Offres d'emploi à Montclus

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montclus sont disponible sur cette page.
Montclus fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bagnols-sur-Cèze qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montclus, rendez-vous sur la page du salaire à Montclus. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-André-de-Roquepertuis, à Issirac ou à Orgnac-l'Aven.

Pôle emploi proche de Montclus

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montclus. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montclus.

Pôle emploi de Bagnols-sur-Cèze à 20.3 kmPôle emploi de Pierrelatte à 25.6 km
Pôle emploi de Bollène à 26.8 kmPôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 31 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'entretien-propreté d'immeubles( CDD - 1 Mois )
Vos missions principales :
Organisation de chantier : préparation du matériel nécessaire, installation des équipements avant le nettoyage (r...

Entreprise : N/C Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 197BSDQ
Vos missions principales :
Organisation de chantier : préparation du matériel nécessaire, installation des équipements avant le nettoyage (rangement, protection, balisage).
Application des techniques professionnelles : port de la tenue professionnelle et des équipements de protection, suivi de la fiche de mission attribuée au chantier, utilisation des produits adaptés à la prestation, remise en ordre des installations après la prestation, nettoyage du matériel utilisé.
Contrôle des résultats : assurer la qualité et la conformité des prestations réalisées.
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement sur les chantiers : mise en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité, suivi des protocoles qualité (Label Qualipropre), application des gestes et postures appropriés, adoption des éco-gestes, respect des normes de sécurité en vigueur.
Relation client et attitudes de service : respect du confort du client, maintien d'une bonne relation avec le client, enregistrement et transmission des demandes ou réclamations éventuelles du client. Organisation du temps de travail :
Lieu d'intervention : BARJAC
Prestation les mercredi et vendredi de 05h00 à 8h00 soit 3h00 par prestation. Profil recherché :
Rigueur, autonomie, discrétion et sens du service.
moyen de locomotion
La connaissance des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des techniques de nettoyage serait un plus. Cette mission vous intéresse ? N'attendez plus et lancez-vous, Postulez dès maintenant ! Notre équipe examinera votre candidature avec attention et reviendra vers vous dans les plus brefs délais, soit par e-mail, soit par téléphone. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir parmi nous !
30 - BARJAC
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Responsable administratif(tive) des ventes( Intérim - 3 Mois )
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Votre mission co...
Entreprise : PROMAN Alès Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1701
Code pole emploi 198MNKN
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Votre mission consistera à vous assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, ainsi qu'à garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients. Vous remontrez régulièrement les informations liées aux ventes à votre hiérarchie via des indicateurs adaptés et gérerez les stocks en anticipant et en planifiant la demande. Vous encadrerez l'approvisionnement en nouveaux produits et services, faciliterez les relations entre les différents prestataires et services internes pour assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux, etc.) et maintiendrez le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. Vous gérerez également les relations quotidiennes avec les clients et les fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. Vous travaillerez en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique) et vous vous assurerez de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. Enfin, vous garantirez le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que des processus et des bonnes pratiques, et réaliserez des appels d'offres en négociant les conditions de vente avec les clients. Mission à pourvoir immédiatement. Lieu : BARJAC Type de contrat : Intérim Rémunération : (à préciser) Horaires : (à préciser) Profil recherché : Profil candidat idéal : Assistant ADV H/F Compétences requises :
Capacité à traiter les commandes et gérer les livraisons
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
Connaissance des procédures administratives et commerciales
Expérience dans le secteur de l'administration des ventes souhaitée
Bonnes notions en gestion de bases de données Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans le travail
Excellent sens de l'organisation
Autonomie et capacité à collaborer en équipe
Esprit d'analyse et de synthèse
Excellentes compétences en communication Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un Assistant ADV H/F, titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2, avec une expérience souhaitée dans le domaine administratif. Le candidat idéal doit posséder des compétences en gestion des commandes et en bureautique, tout en étant rigoureux, organisé et capable de s'adapter à un environnement dynamique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
30 - Barjac
Tâches possibles :
Conducteur(trice) machine auto montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Manpower ALES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Conducteur de ligne (H/F) En rejoig...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2906
Code pole emploi 198YBRD
Manpower ALES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Conducteur de ligne (H/F) En rejoignant l'entreprise, vous serez amené à :
Superviser le déroulement de la chaîne de production
Veiller à la conformité des process
Optimiser les flux de fabrication
Contrôler la qualité des produits
Assurer la sécurité sur le poste de travail
Collaborer avec les équipes de maintenance
Adapter les procédures aux normes en vigueur
Gérer les imprévus opérationnels Vous possédez une expérience confirmée en conduite de ligne H/F, une formation technique adéquate et une capacité d'adaptation. Maîtrisez les process industriels et la gestion d'équipe. Postulez dès maintenant vite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
30 - Barjac
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 3 Mois )
Votre agence Start People recherche un Chauffeur PL (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du TP. Dans le cadre de votre mission, vous serez ...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198PTXL
Votre agence Start People recherche un Chauffeur PL (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du TP. Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à :
Conduire des véhicules SL pour le transport de matériaux (graviers, sable, terre, enrobés, etc.) sur les chantiers.
Organiser le chargement du camion
Respecter les règles de sécurité sur les chantiers et lors des trajets
Aide à la pose de réseaux Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances.
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
30 - BARJAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 6 Mois )
Poste d'aide ménager(ère) à domicile sur la zone de Goudargues et les alentours. Vous interviendrez chez des actifs et des retraités. Vous aurez c...
Entreprise : N/C Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198LZRM
Poste d'aide ménager(ère) à domicile sur la zone de Goudargues et les alentours. Vous interviendrez chez des actifs et des retraités. Vous aurez comme tâches le ménage, le repassage, occasionnellement faire des courses. Vous travaillerez certains week-end
poste à pourvoir dès que possible
30 - GOUDARGUES
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540667
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
30 - Barjac
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion centrale( Intérim - 1 Mois )
Tu es passionné(e) par la production de béton et tu recherches un poste où tu peux allier organisation, technique et management ? L'agence Temporis...
Entreprise : Temporis Alès Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 3611118
Tu es passionné(e) par la production de béton et tu recherches un poste où tu peux allier organisation, technique et management ? L'agence Temporis d'Alès recrute un(e) centraliste pour une centrale à béton, et nous avons hâte de te rencontrer ! Voici ce que tu vas faire :
Gérer le planning des livraisons : Tu es responsable de l’optimisation de la rotation des véhicules et de l’actualisation quotidienne du planning pour que tout roule.
Fabrication des bétons : Tu fabriques les bétons en respectant les normes en vigueur tout en veillant à la qualité, aux délais et à la quantité de production.
Vérification et contrôle : Tu vérifies chaque produit fabriqué pour t’assurer qu’il répond aux exigences de qualité.
Maintenance de la centrale à béton : Tu prends en charge l’entretien général et la maintenance préventive de la centrale selon un plan établi pour éviter toute panne.
Respect des règles de sécurité et d'environnement : Tu appliques les normes RSE et fais respecter les consignes de sécurité et environnementales.
Conseiller le client : Tu es l'expert sur place, tu renseignes les clients sur l'utilisation des bétons, les types de produits, les délais de livraison, etc.
Gestion des matières premières : Tu t'occupes du stockage, de la réception et de la planification des livraisons pour assurer une production fluide.
Suivi du temps de travail des chauffeurs : Tu es en charge du suivi du temps de travail des chauffeurs pour garantir une gestion optimale des ressources humaines.
Conduite d'engins : Tu conduiras un engin de chantier de type chargeur Ton profil : Tu as une solide expérience en gestion de centrale à béton ou dans un domaine similaire. Tu es organisé(e), réactif(ve) et tu as une bonne maîtrise des process de production. Tu es également capable de gérer des équipes tout en veillant au respect des normes de sécurité et environnementales. Ton CACES R482 4 C1 est à jour. Taux horaire entre 12€ et 14.50€ selon profil. Travailler avec Temporis Alès c'est bénéficier de 21% supplémentaire correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, et de bien d'autres avantages. Si tu es prêt(e) à prendre en charge ce rôle clé et à rejoindre une équipe motivée, contacte-nous pour en savoir plus !
30 - Barjac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 30 Gard Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817155
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
30 - Montclus
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 30 Gard Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3816787
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
30 - Garn
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
L'agence Domino RH Care de Nîmes recrute des Aides-soignants (F/H) pour le secteur médico-social à Barjac (30). Vos missions :
Apporter des ...

Entreprise : Domino RH Care Nîmes Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3489853
L'agence Domino RH Care de Nîmes recrute des Aides-soignants (F/H) pour le secteur médico-social à Barjac (30). Vos missions :
Apporter des soins d'hygiène et de confort aux patients : toilette, aide aux repas, réfection des lits, accueil, installation.
Assurer la transmission des observations, à l'oral comme à l'écrit, afin de garantir la continuité des soins.
Participer à l'organisation et à la mise en place d'animations pour les patients.
Respecter les consignes et procédures. Notre client : EHPAD En collaboration avec l'infirmier et sous sa supervision, l'aide-soignant prend en charge les résidents en leur prodiguant des soins d'hygiène et de confort tels que la toilette, l'aide aux repas, la réfection des lits, l'accueil, l'installation, ainsi que le transfert des patients. Il veille à transmettre ses observations pour assurer la bonne continuité des soins et prend part à l'animation en faveur des résidents. Les avantages : En plus d'une rémunération compétitive, vous bénéficierez de primes de fin de mission et bien d'autres selon la convention collective de l'établissement (prime de dimanche, prime de nuit, indemnités socio-éducatif, prime segur...). si disponible, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : carenimes[a]domino-rh.com ou au *** (voir postuler). Vos qualités :
Travail en équipe
Connaissance des limites de son intervention, savoir orienter
Recherche de solutions en réponse aux attentes du patient, respect des choix de vie,
Autonomie et initiative Vos qualifications :
Le poste est ouvert à un profil (junior ou confirmé)
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS)
Expérience professionnelle minimum de 1 an dans le secteur santé/social
30 - Barjac
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : Vous serez en charge :***d'installer, d'entretenir et de réparer les systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilatio...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1620
Code pole emploi 3442024
Description du poste : Vous serez en charge :***d'installer, d'entretenir et de réparer les systèmes de chauffage, de climatisation et de ventilation.***des équipements de type pompe à chaleur, VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) ou Centrales de traitement d'air (CTA).***d'effectuer des opérations de diagnostic et de maintenance. Description du profil :***Vous avez un CAP Plomberie.***Vous avez plusieurs expériences réussies***Vous êtes autonome.
-> N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !
30 - Barjac
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de piano( CDI )
```html Nous recherchons un·e professeur·e de piano pour donner des cours dès maintenant à SAINT JULIEN DE PEYROLAS (30760). Les cours s'adressen...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3580059
```html Nous recherchons un·e professeur·e de piano pour donner des cours dès maintenant à SAINT JULIEN DE PEYROLAS (30760). Les cours s'adressent à un·e élève de 12 ans, qui est au niveau débutant. Nous désirons offrir une expérience d'apprentissage enrichissante et adaptée à ses besoins. Votre profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et idéalement, un diplôme de fin d'études. Votre passion pour l'enseignement est essentielle pour transmettre l'amour de la musique. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, constituée de musiciens passionnés, a à cœur de vous accompagner jour après jour dans vos cours et de faire de chaque moment une découverte musicale. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83671
30 - Saint-Christol-de-Rodières
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Directement rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en totale autonomie, un portefeuille de 55 dossiers composé de BNC, B...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3426297
Description du poste : Directement rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en totale autonomie, un portefeuille de 55 dossiers composé de BNC, BIC, SCI. Vous effectuez la tenue et la révision de dossiers, établissez les situations intermédiaires, créez les tableaux de bord, réalisez les déclarations fiscales et préparez les bilans et liasses.***Si cette offre ne correspond pas à 100% à vos attentes, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV (en toute confidentialité). Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le cadre de votre projet professionnel, sur d'autres opportunités qui correspondront davantage à vos aspirations. Description du profil : Issu d'une formation en comptabilité, titulaire d'un Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, acquise en cabinet. Vous faites preuve de rigueur et de qualités relationnelles. Votre curiosité ainsi que votre ouverture d'esprit sont les clés de votre réussite. La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement
30 - Barjac
Tâches possibles :
Négociateur / Négociatrice en immobilier( Profession commerciale )
Midimas Immobilier, une agence de renom spécialisée dans l'immobilier à Goudargues depuis plus de 30 ans, recherche un Négociateur Immobilier dyna...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 9017552
Midimas Immobilier, une agence de renom spécialisée dans l'immobilier à Goudargues depuis plus de 30 ans, recherche un Négociateur Immobilier dynamique pour rejoindre son équipe. En tant que Négociateur Immobilier, vous serez responsable de la gestion des biens, de la prospection et de la négociation avec les clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les vendeurs et les acquéreurs pour conclure des transactions immobilières. Nous recherchons un candidat motivé et passionné par l'immobilier, ayant au moins 1 an d'expérience dans le domaine. Les compétences nécessaires incluent la puissance de travail, la gestion du stress, l'écoute active, la capacité de conviction, des compétences juridiques, une bonne gestion du temps, la maîtrise des outils bureautiques, des compétences en négociation et vente, un bon sens de l'organisation et une capacité de prospection développée. Reférence:
30 - Goudargues
Tâches possibles :
Carrossier / Carrossière( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Carrossier, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans le domaine de la mécanique...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 3693855
Description du poste : En tant que Carrossier, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d'une entreprise leader dans le domaine de la mécanique industrielle. Vous aurez pour principales missions :***Réaliser les travaux de carrosserie sur véhicules industriels.***Analyser et évaluer les dommages subis par les véhicules.***Effectuer le démontage et remontage des éléments de carrosserie.***Préparer les surfaces avant peinture (ponçage, masticage, etc.).***Utiliser les outils et équipements spécifiques à la carrosserie industrielle.***Veiller à la qualité des réparations effectuées et au respect des délais impartis.***Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'atelier pour optimiser les interventions.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour ce poste de Carrossier, nous recherchons une personne rigoureuse et minutieuse, ayant une bonne connaissance des techniques de carrosserie et de peinture. Vous devez être capable de travailler en équipe et de respecter les consignes de sécurité. Une bonne capacité d'adaptation aux différentes situations de travail est également importante, ainsi qu'une forte motivation pour fournir un travail de qualité. Qualités recherchées :***Maîtrise des techniques de carrosserie.***Bon sens de l'organisation.***Capacité à travailler en équipe.***Attention aux détails.***Adaptabilité aux différentes situations. *
30 - Saint-Jean-de-Maruéjols-et-Avéjan
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( CDD - 3 Mois )
Vous réalisez des opérations d'abattage, vous travaillez sur une chaine d'abattoir: désinfecter les carcasses à l'aide d'un chalumeau. Vous réali...
Entreprise : N/C Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2101
Code pole emploi 199BXCM
Vous réalisez des opérations d'abattage, vous travaillez sur une chaine d'abattoir: désinfecter les carcasses à l'aide d'un chalumeau. Vous réalisez aussi des opérations de découpe, vous mettez sous vide et désinfectez les lieux. Vous devez préparer les commandes, ainsi que la réalisation de conserves. Vous participerez ponctuellement à des foires, évènements ... Vous serez formés en interne.
30 - ST LAURENT DE CARNOLS
Tâches possibles :
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Manœuvre travaux publics( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Nous recherchons actuellement un Manoeuvre TP pour notre client, leader dans le secteur des travaux publics. Dans le cadre de c...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 2654731
Description du poste : Nous recherchons actuellement un Manoeuvre TP pour notre client, leader dans le secteur des travaux publics. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs tâches variées et importantes au sein de l'établissement.***Participer à la préparation des chantiers en intervenant sur les travaux de terrassement et de démolition.***Aider à la mise en place des réseaux (eau, électricité, gaz, assainissement) en respectant les consignes de sécurité.***Transporter et ranger les matériaux et les outils nécessaires à la réalisation des travaux.***Assister les ouvriers qualifiés dans la réalisation des tâches.***Entretenir et nettoyer le chantier***Vous travaillerez en équipe, sous la responsabilité d'un chef de chantier expérimenté dans le domaine des travaux publics. Si vous aimez le travail physique en extérieur et que vous êtes rigoureux(se), autonome et respectueux(se) des règles de sécurité, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure dans le domaine du TP. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Pour occuper ce poste de Manoeuvre TP, nous recherchons une personne motivée et dynamique, avec une première expérience dans le secteur du TP. Vous êtes capable de travailler en extérieur, dans des conditions parfois difficiles, et de réaliser des tâches manuelles. Votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à respecter les consignes de sécurité sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Vous savez également faire preuve d'adaptabilité et vous intégrer facilement au sein d'une équipe de travail. Une formation en travaux publics ou une connaissance des engins de chantier serait un plus pour ce poste. Qualités recherchées :***Rigueur et respect des règles de sécurité***Capacité à travailler en équipe***Motivation et dynamisme***Première expérience dans le secteur du TP***Adaptabilité et intégration facile *
30 - Verfeuil
Tâches possibles :
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( Intérim - 10 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez un leader reconnu sur le marché aéroportuaire en tant que chauffeur poids lourd benne et intégrez un secteur dynam...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2653934
Description du poste : Rejoignez un leader reconnu sur le marché aéroportuaire en tant que chauffeur poids lourd benne et intégrez un secteur dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle clé dans le transport et la logistique au service des opérations aéroportuaires. En tant que chauffeur poids lourd benne, vos missions principales incluront :***Assurer le transport et la livraison des matériaux et équipements nécessaires au bon fonctionnement de l'aéroport.***Veiller au chargement et déchargement sécurisé des bennes en respectant les procédures en vigueur.***Gérer l'entretien courant du véhicule et signaler tout dysfonctionnement aux services compétents.***Travailler en coordination avec l'équipe sur place pour optimiser les opérations logistiques.***Respecter scrupuleusement les normes de sécurité et les règlementations de transport.***Offrez votre expertise au service d'une entreprise qui valorise l'engagement et la compétence de ses collaborateurs, tout en contribuant au bon déroulement des activités aéroportuaires. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne motivée, dotée d'une solide capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et où chaque jour apporte son lot de nouvelles aventures. Titulaire d'un permis de conduire adapté, votre habileté à manœuvrer des poids lourds dans des espaces parfois restreints est reconnue. Une bonne connaissance des règles de sécurité et une attention particulière portée aux détails sont essentielles. Vous appréciez le travail bien fait et êtes prêt à vous investir pleinement dans cette mission polyvalente. Qualités recherchées :***Maîtrise des manœuvres de véhicules lourds.***Respect strict des consignes de sécurité.***Capacité à travailler en équipe.***Sens de l'organisation et de la ponctualité.***Attention aux détails. *
30 - Verfeuil
Tâches possibles :
Moniteur / Monitrice de sport( Saisonnier - 4 Mois )
UNE AVENTURE PRO DANS L'ARDÈCHE ! 2402€ de salaire brut mensuel. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux supérieurs aux ...
Entreprise : P G L AVENTURES Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1204
Code pole emploi 199CHRR
UNE AVENTURE PRO DANS L'ARDÈCHE ! 2402€ de salaire brut mensuel. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux supérieurs aux fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions salariales annuelles au sein de l'entreprise afin de garantir à nos collègues une rémunération compétitive. Basé au Domaine de Segries (près de Vallon Pont d'Arc en Ardèche, France). Contrat à temps plein et à durée déterminée du 26/04/2026 au 01/08/2026. Hébergement dans des chalets en bois et 3 bons repas par jour, conformément à la législation de la convention collective sur les « avantages en nature ». Seulement 65€ de différence de salaire net mensuel pour être logé et nourri. Utilisez votre expertise sur l'eau pour enrichir la vie des jeunes PGL est un monde où les enfants réalisent « l'impossible ». Notre camp d'aventure résidentiel en Ardèche, en France, crée des avancées extraordinaires en inculquant l'amour de l'aventure et des grands espaces, en encourageant l'indépendance et en donnant aux enfants les moyens de réaliser des choses extraordinaires à l'avenir. Notre objectif est d'enrichir la vie des enfants grâce au pouvoir transformateur de l'aventure. Voulez-vous vous joindre à nous ? Être Moniteur Canoë-Kayak F/H/X Travailler avec des enfants demande de l'énergie, de la confiance et des efforts, mais nous garantissons que ce n'est jamais, jamais ennuyeux. Partagez la joie d'être sur l'eau en tant qu'instructeur spécialisé dans les sports de pagaie avec PGL. Vous aurez le plaisir de diriger une descente de rivière de deux jours dans les célèbres et pittoresques gorges de l'Ardèche, avec une nuit en bivouac. La plupart des semaines, vous passerez 4 jours sur 5 sur la rivière et, lorsque vous serez au centre, vous soutiendrez vos collègues des autres départements. En chemin, vous raconterez des histoires passionnantes, jouerez à des jeux amusants, organiserez des sauts de falaise, livrerez un déjeuner au bord de la rivière, tout en leur enseignant les techniques de base du canoë-kayak. Vous êtes PGL ? Vous devez être titulaire d'un CQP ou d'un BPJEPS ou d'un DEJEPS dans la discipline du canoë-kayak. Nos clients viennent principalement du Royaume-Uni, nous exigeons donc que tous nos pagayeurs parlent couramment l'anglais
idéalement, vous aurez un niveau minimum B2 sur le CECR. En dehors de cela, aucune expérience n'est nécessaire, votre caractère est ce que nous apprécions le plus. Les gens de PGL sont :
Passionnés par les sports de pagaie et les bienfaits du plein air.
Des personnes sympathiques qui s'épanouissent dans un environnement d'équipe
Passionnés par l'aspect éducation à l'environnement des activités d'aventure en plein air.
Déterminés et résistants (les périodes de pointe sont difficiles). Par-dessus tout, ce sont nos valeurs fondamentales de FUN, SÉCURITÉ, QUALITÉ, INCLUSION, TRAVAIL D'ÉQUIPE et RESPECT qui nous unissent. Nous recrutons les meilleurs talents et attachons de l'importance à une équipe diversifiée et inclusive. Nous nous engageons donc à faire en sorte que notre processus de candidature soit accessible à tous et nous sommes heureux de fournir des ajustements utiles pour en faciliter l'accomplissement. Il vous suffit de nous envoyer un courriel ou de nous appeler pour nous donner des détails sur les ajustements dont vous avez besoin.
07 - VAGNAS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUBENAS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 0020892
Description du poste : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUBENAS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) assistant(e) ménager(ère). LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description du profil : CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C'EST. Votre bienveillance, votre dynamisme et votre volonté d'aider les autres quotidiennement, aux côtés d'une équipe passionnée et solidaire. Il n'est pas obligatoire de disposer d'un diplôme spécifique ou d'une expérience professionnelle préalable : nous nous chargerons de vous former avant votre prise de poste. AVEC DOMALIANCE AUBENAS, VOUS BÉNÉFICIEZ. * Un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
07 - Vagnas
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUBENAS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bé...
Entreprise : Domaliance Aubenas Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3820851
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUBENAS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) assistant(e) ménager(ère). LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Domaliance Aubenas fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 319 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
07 - Vagnas
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 07 Ardèche Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3720506
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
07 - Vagnas
Tâches possibles :
Secrétaire( CDI )
Assistant(e) Achats, secrétariat de deux des quatre bureaux d'achats, rattachée à l'échelon central du service en collaboration avec l'autre secrÃ...
Entreprise : Forums Talents Handicap Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1607
Code pole emploi 3573730
Assistant(e) Achats, secrétariat de deux des quatre bureaux d'achats, rattachée à l'échelon central du service en collaboration avec l'autre secrétaire du service (SMA EC + 2 bureaux) . Les tâches sont les suivantes : gérer le courrier réception et envoi du SMA (chrono, scan, diffusion électronique, archivage) ; gérer et suivre la signature des marchés par la Direction Générale du CEA, la Direction du Centre, et les autres Directions (iXParapheur et autres outils informatiques) ; archiver les documents (papier et informatique) ; prendre les avis de rendez-vous dans HORUS ; accueillir les visiteurs ; prendre les appels téléphoniques et les gérer ; gérer les documents confidentiels ; faire les ordres de tâche ; organiser les tâches (transport, hébergement) ; organiser les réunions (coordination des agendas et réservation de salle) ; assurer l'approvisionnement et le suivi des consommables du Service (fournitures, photocopieurs) ; saisine des FEBIA (demandes d'achat, des demandes de contrats temporaires dans SWIFT, des abonnement dans MAIA, donner les accès aux fournisseurs aux documents consultables, mettre à jour le site intranet du SMA ; accueillir les nouveaux recrutés et préparer leurs formulaires d'accès (compte informatiques, accès SAP, accès aux installations...), gérer les déménagements de bureaux et les besoins de mobilier. Le poste demande réactivité et aisance avec les outils informatiques en particulier pour assurer sans délai la diffusion éléctronique des documents émis par le SMA (50% de 3800 documents par an) et leur intégration dans la GED (Logiciel ENNOV).Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat.Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs.Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : * La conscience des responsabilités* La coopération* La curiositéAssistant(e) Achats, secrétariat de deux des quatre bureaux, rattachée à l'échelon central du service en collaboration avec l'autre secrétaire du service (SMA EC + 2 bureaux). Les tâches sont les suivantes : gérer le courrier réception et envoi du SMA (chrono, scan, diffusion électronique, archivage) ; gérer et suivre la signature des marchés par la Direction Générale du CEA, la Direction du Centre, et les autres Directions (iXParapheur et autres outils informatiques) ; archiver les documents (papier et informatique) ; prendre les avis de rendez-vous dans HORUS ; accueillir les visiteurs ; prendre les appels téléphoniques et les gérer ; gérer les documents confidentiels ; faire les ordres de tâche ; organiser les tâches (transport, hébergement) ; organiser les réunions (coordination des agendas et réservation de salle) ; assurer l'approvisionnement et le suivi des consommables du Service (fournitures, photocopieurs) ; saisine des FEBIA (demandes d'achat), des demandes de contrats temporaires dans SWIFT, des abonnement dans MAIA, donner les accès aux fournisseurs aux documents consultables, mettre à jour le site intranet du SMA ; accueillir les nouveaux recrutés et préparer leurs formulaires d'accès (compte informatiques, accès SAP, accès aux installations...), gérer les déménagements de bureaux et les besoins de mobilier. Le poste demande réactivité et aisance avec les outils informatiques en particulier pour assurer sans délai la diffusion électronique des documents émis par le SMA (50% de 3800 documents par an) et leur intégration dans la GED (Logiciel ENNOV).Vous êtes titulaire d'un bac +2 secrétariat / administratif et ou Achats/commercial et avez une expérience de 3 à 5 ans.Compétences / qualités :- sens de l'organisation- réactivité / capacité à travailler dans l'urgence- discrétion et confidentialité- capacité d'adaptation et d'investissement dans les tâches « Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes handicapées, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation pour l'inclusion des travailleurs handicapés. »
30 - Roque-sur-Cèze
Tâches possibles :
Soigneur / Soigneuse de ménagerie( CDD - 6 Mois )
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous ...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1506
Code pole emploi 3680794
Appel Médical est LE spécialiste de l'emploi dans les domaines du médical et de la santé. Avec une équipe dédiée près de chez vous, nous vous accompagnons au quotidien dans vos projets de carrière. Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à LA ROQUE SUR CEZE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec cet établissement, bénéficiez d'une stabilité professionnelle, d'une attention portée sur le bien-être des salarié(e)s et intégrez une structure à taille humaine favorisant l'épanouissement de chacun(e). Quelle perspective captivante voyez-vous à enrichir la vie des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous apporterez un soutien quotidien essentiel en soins et en accompagnement aux résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents.
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes avec bienveillance.
Participer à la surveillance des états de santé et signaler les changements.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le bien-être des résidents.
Contribuer à maintenir un environnement propre et sécurisé pour tous. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2533 euros/mois Le candidat idéal saura faire preuve d'empathie et de dévouement envers les résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et communication bienveillante avec les résidents
Patience et capacité d'adaptation aux besoins changeants des résidents
Suivi rigoureux des procédures d'hygiène et de sécurité
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou en cours d'obtention Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace. Localité : La Roque Sur Ceze 30200 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-29
30 - Roque-sur-Cèze
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( Intérim - 3 Mois )
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat.Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins...
Entreprise : Forums Talents Handicap Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3568073
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat.Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs.Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : * La conscience des responsabilités* La coopération* La curiositéL'activité du BADU consiste à traiter les commandes jusqu'au seuil théorique de 50k€. Le poste consiste au traitement de 700 commandes par an en moyenne dans tous les domaines d'achats.Dans le cadre de l'offre d'interim de 6 mois proposée les tâches seront de :Traitement de commandes 40k€, gérer le cycle de vie d'une consultation en MAPA (Marché A Procédure Adaptée) :
Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ;
Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ;
Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre;
Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ;- Finalisation des documents contractuels; Instruction et suivi des circuits de signatures ;- Suivi de l'éxécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.) du périmètre d'activité de l'acheteur, en appui à l'Unité technique.Bac à Bac +2 spécialité achats/gestion/Droit/CommerceExperience requise : 2 ansMaîtrise des logiciels de bureautique : Pack Office, SAP, SAGAQualités requises : Respect des régles, rigueur, sens de l'organisation, esprit de service, réactivité, esprit d'analyse et sens de la négociation.
30 - Roque-sur-Cèze
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à LA ROQUE SUR CEZE qui offre des services et des soins à des pers...
Entreprise : Appel Médical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1501
Code pole emploi 3759847
POSTE : Aide Soignant H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement situé à LA ROQUE SUR CEZE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec cet établissement, bénéficiez d'une stabilité professionnelle, d'une attention portée sur le bien-être des salarié(e)s et intégrez une structure à taille humaine favorisant l'épanouissement de chacun(e). Quelle perspective captivante voyez-vous à enrichir la vie des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous apporterez un soutien quotidien essentiel en soins et en accompagnement aux résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents.
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes avec bienveillance.
Participer à la surveillance des états de santé et signaler les changements.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le bien-être des résidents.
Contribuer à maintenir un environnement propre et sécurisé pour tous. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2533 euros/mois 2533 Mensuel PROFIL : Le candidat idéal saura faire preuve d'empathie et de dévouement envers les résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et communication bienveillante avec les résidents
Patience et capacité d'adaptation aux besoins changeants des résidents
Suivi rigoureux des procédures d'hygiène et de sécurité
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou en cours d'obtention Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
30 - Roque-sur-Cèze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Notre agence Petits-fils Alès recherche un.e Auxiliaire de Vie professionnel.le pour intervenir chez nos bénéficiaires situés à Alès et dans le...
Entreprise : CEVENNES SENIORS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197ZKYQ
Notre agence Petits-fils Alès recherche un.e Auxiliaire de Vie professionnel.le pour intervenir chez nos bénéficiaires situés à Alès et dans les villages alentours côté Nord Est (Fons-sur-Lussan, Navacelles, Bouquet, Les plans, Salindres...) Notre offre :
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
30 - FONS SUR LUSSAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne

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Fonction des employés
Administration publique : 4Culture / Loisirs : 4Services de Proximité : 9
© INSEE - Date des données : 2007

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La présente page des Offres d'emploi à Montclus sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 18:19.
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Mairie de Montclus
Le Village
30630 MONTCLUS

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0891150360

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