Offres d'emploi à Montclus
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montclus sont disponible sur cette page.
Montclus fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bagnols-sur-Cèze qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montclus, rendez-vous sur la page du salaire à Montclus. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-André-de-Roquepertuis, à Issirac ou à Orgnac-l'Aven.
Pôle emploi proche de Montclus
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montclus. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montclus.
| Pôle emploi de Bagnols-sur-Cèze à 20.3 km | Pôle emploi de Pierrelatte à 25.6 km |
| Pôle emploi de Bollène à 26.8 km | Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 31 km |
Les offres d'emploi
Organisation de chantier : préparation du matériel nécessaire, installation des équipements avant le nettoyage (r...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Organisation de chantier : préparation du matériel nécessaire, installation des équipements avant le nettoyage (rangement, protection, balisage).
Application des techniques professionnelles : port de la tenue professionnelle et des équipements de protection, suivi de la fiche de mission attribuée au chantier, utilisation des produits adaptés à la prestation, remise en ordre des installations après la prestation, nettoyage du matériel utilisé.
Contrôle des résultats : assurer la qualité et la conformité des prestations réalisées.
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement sur les chantiers : mise en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité, suivi des protocoles qualité (Label Qualipropre), application des gestes et postures appropriés, adoption des éco-gestes, respect des normes de sécurité en vigueur.
Relation client et attitudes de service : respect du confort du client, maintien d'une bonne relation avec le client, enregistrement et transmission des demandes ou réclamations éventuelles du client. Organisation du temps de travail :
Lieu d'intervention : BARJAC
Prestation les mercredi et vendredi de 05h00 à 8h00 soit 3h00 par prestation. Profil recherché :
Rigueur, autonomie, discrétion et sens du service.
moyen de locomotion
La connaissance des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des techniques de nettoyage serait un plus. Cette mission vous intéresse ? N'attendez plus et lancez-vous, Postulez dès maintenant ! Notre équipe examinera votre candidature avec attention et reviendra vers vous dans les plus brefs délais, soit par e-mail, soit par téléphone. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir parmi nous !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Capacité à traiter les commandes et gérer les livraisons
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
Connaissance des procédures administratives et commerciales
Expérience dans le secteur de l'administration des ventes souhaitée
Bonnes notions en gestion de bases de données Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans le travail
Excellent sens de l'organisation
Autonomie et capacité à collaborer en équipe
Esprit d'analyse et de synthèse
Excellentes compétences en communication Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un Assistant ADV H/F, titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2, avec une expérience souhaitée dans le domaine administratif. Le candidat idéal doit posséder des compétences en gestion des commandes et en bureautique, tout en étant rigoureux, organisé et capable de s'adapter à un environnement dynamique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Superviser le déroulement de la chaîne de production
Veiller à la conformité des process
Optimiser les flux de fabrication
Contrôler la qualité des produits
Assurer la sécurité sur le poste de travail
Collaborer avec les équipes de maintenance
Adapter les procédures aux normes en vigueur
Gérer les imprévus opérationnels Vous possédez une expérience confirmée en conduite de ligne H/F, une formation technique adéquate et une capacité d'adaptation. Maîtrisez les process industriels et la gestion d'équipe. Postulez dès maintenant vite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des véhicules SL pour le transport de matériaux (graviers, sable, terre, enrobés, etc.) sur les chantiers.
Organiser le chargement du camion
Respecter les règles de sécurité sur les chantiers et lors des trajets
Aide à la pose de réseaux Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances.
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
poste à pourvoir dès que possible
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer le planning des livraisons : Tu es responsable de l’optimisation de la rotation des véhicules et de l’actualisation quotidienne du planning pour que tout roule.
Fabrication des bétons : Tu fabriques les bétons en respectant les normes en vigueur tout en veillant à la qualité, aux délais et à la quantité de production.
Vérification et contrôle : Tu vérifies chaque produit fabriqué pour t’assurer qu’il répond aux exigences de qualité.
Maintenance de la centrale à béton : Tu prends en charge l’entretien général et la maintenance préventive de la centrale selon un plan établi pour éviter toute panne.
Respect des règles de sécurité et d'environnement : Tu appliques les normes RSE et fais respecter les consignes de sécurité et environnementales.
Conseiller le client : Tu es l'expert sur place, tu renseignes les clients sur l'utilisation des bétons, les types de produits, les délais de livraison, etc.
Gestion des matières premières : Tu t'occupes du stockage, de la réception et de la planification des livraisons pour assurer une production fluide.
Suivi du temps de travail des chauffeurs : Tu es en charge du suivi du temps de travail des chauffeurs pour garantir une gestion optimale des ressources humaines.
Conduite d'engins : Tu conduiras un engin de chantier de type chargeur Ton profil : Tu as une solide expérience en gestion de centrale à béton ou dans un domaine similaire. Tu es organisé(e), réactif(ve) et tu as une bonne maîtrise des process de production. Tu es également capable de gérer des équipes tout en veillant au respect des normes de sécurité et environnementales. Ton CACES R482 4 C1 est à jour. Taux horaire entre 12€ et 14.50€ selon profil. Travailler avec Temporis Alès c'est bénéficier de 21% supplémentaire correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, et de bien d'autres avantages. Si tu es prêt(e) à prendre en charge ce rôle clé et à rejoindre une équipe motivée, contacte-nous pour en savoir plus !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Apporter des ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Apporter des soins d'hygiène et de confort aux patients : toilette, aide aux repas, réfection des lits, accueil, installation.
Assurer la transmission des observations, à l'oral comme à l'écrit, afin de garantir la continuité des soins.
Participer à l'organisation et à la mise en place d'animations pour les patients.
Respecter les consignes et procédures. Notre client : EHPAD En collaboration avec l'infirmier et sous sa supervision, l'aide-soignant prend en charge les résidents en leur prodiguant des soins d'hygiène et de confort tels que la toilette, l'aide aux repas, la réfection des lits, l'accueil, l'installation, ainsi que le transfert des patients. Il veille à transmettre ses observations pour assurer la bonne continuité des soins et prend part à l'animation en faveur des résidents. Les avantages : En plus d'une rémunération compétitive, vous bénéficierez de primes de fin de mission et bien d'autres selon la convention collective de l'établissement (prime de dimanche, prime de nuit, indemnités socio-éducatif, prime segur...). si disponible, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : carenimes[a]domino-rh.com ou au *** (voir postuler). Vos qualités :
Travail en équipe
Connaissance des limites de son intervention, savoir orienter
Recherche de solutions en réponse aux attentes du patient, respect des choix de vie,
Autonomie et initiative Vos qualifications :
Le poste est ouvert à un profil (junior ou confirmé)
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS)
Expérience professionnelle minimum de 1 an dans le secteur santé/social
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-> N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
idéalement, vous aurez un niveau minimum B2 sur le CECR. En dehors de cela, aucune expérience n'est nécessaire, votre caractère est ce que nous apprécions le plus. Les gens de PGL sont :
Passionnés par les sports de pagaie et les bienfaits du plein air.
Des personnes sympathiques qui s'épanouissent dans un environnement d'équipe
Passionnés par l'aspect éducation à l'environnement des activités d'aventure en plein air.
Déterminés et résistants (les périodes de pointe sont difficiles). Par-dessus tout, ce sont nos valeurs fondamentales de FUN, SÉCURITÉ, QUALITÉ, INCLUSION, TRAVAIL D'ÉQUIPE et RESPECT qui nous unissent. Nous recrutons les meilleurs talents et attachons de l'importance à une équipe diversifiée et inclusive. Nous nous engageons donc à faire en sorte que notre processus de candidature soit accessible à tous et nous sommes heureux de fournir des ajustements utiles pour en faciliter l'accomplissement. Il vous suffit de nous envoyer un courriel ou de nous appeler pour nous donner des détails sur les ajustements dont vous avez besoin.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents.
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes avec bienveillance.
Participer à la surveillance des états de santé et signaler les changements.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le bien-être des résidents.
Contribuer à maintenir un environnement propre et sécurisé pour tous. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2533 euros/mois Le candidat idéal saura faire preuve d'empathie et de dévouement envers les résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et communication bienveillante avec les résidents
Patience et capacité d'adaptation aux besoins changeants des résidents
Suivi rigoureux des procédures d'hygiène et de sécurité
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou en cours d'obtention Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace. Localité : La Roque Sur Ceze 30200 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-29
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ;
Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ;
Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre;
Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ;- Finalisation des documents contractuels; Instruction et suivi des circuits de signatures ;- Suivi de l'éxécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.) du périmètre d'activité de l'acheteur, en appui à l'Unité technique.Bac à Bac +2 spécialité achats/gestion/Droit/CommerceExperience requise : 2 ansMaîtrise des logiciels de bureautique : Pack Office, SAP, SAGAQualités requises : Respect des régles, rigueur, sens de l'organisation, esprit de service, réactivité, esprit d'analyse et sens de la négociation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents.
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes avec bienveillance.
Participer à la surveillance des états de santé et signaler les changements.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le bien-être des résidents.
Contribuer à maintenir un environnement propre et sécurisé pour tous. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2533 euros/mois 2533 Mensuel PROFIL : Le candidat idéal saura faire preuve d'empathie et de dévouement envers les résidents d'un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler efficacement en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et communication bienveillante avec les résidents
Patience et capacité d'adaptation aux besoins changeants des résidents
Suivi rigoureux des procédures d'hygiène et de sécurité
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou en cours d'obtention Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Effectuer les courses d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Services de Proximité : 9 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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