Offres d'emploi à Montclar
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montclar sont disponible sur cette page.
Montclar fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montclar, rendez-vous sur la page du salaire à Montclar. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brousse-le-Château, à Martrin ou à Coupiac.
Pôle emploi proche de Montclar
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montclar. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montclar.
| Pôle emploi de Millau à 37 km | Pôle emploi d'Albi à 40.2 km |
| Pôle emploi de Carmaux à 40.7 km | Pôle emploi de Rodez à 44.3 km |
Les offres d'emploi
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et h...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. ** Vous devez être autonome sur le poste ** Avoir déjà de l'expérience dans le domaine. Poste à pourvoir dès possible. Pour information, nous sommes fermés le 25/12 et le 31/12. Travail un weekend sur deux. Semaine 1 repos lundi vendredi Semaine 2 repos samedi dimanche lundi Les jours de repos sont consécutifs, selon le planning vous pouvez avoir 3 jours de repos consécutifs.
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la directrice de l'EHPAD, vos missions seront les suivantes :
Assurer l'entretien des chambres et des parties communes, ainsi que la plonge
Veiller au réapprovisionnement des produits et consommables
Assurer la gestion des déchets dans le respect des protocoles établis
Distribution des petits déjeuners, assurer le service en salle, veiller au respect des textures (mixage.)
Respecter scrupuleusement les bonnes pratiques d'hygiène alimentaire conformément aux recommandations HACCP
Accompagner les personnes dans leur vie quotidienne et jusqu'à la fin de vie en contribuant à leur confort et en assurant une présence relationnelle bienveillante
Assurer la traçabilité de l'ensemble des actions réalisées
Participer à l'élaboration, au suivi et à la réévaluation des projets personnalisés des personnes accompagnées
Participer à la vie de l'établissement : projet, réunions, groupes de travail Profil :
Pas de diplôme requis, une expérience d'agent de service en EHPAD serait un plus
Compétences : Maîtrise des règles d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire (HACCP). Capacité à appliquer et respecter strictement les protocoles (d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire). Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Qualités : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à communiquer efficacement. Qualités relationnelles : écoute, patience, respect et bienveillance envers les résidents. Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité. Réactivité et autonomie face aux imprévus. Volonté de s'impliquer dans l'amélioration continue de la qualité de vie et de la sécurité des personnes accompagnées Statut : Employé(e)
Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Application des dispositions de la CCN 51 pour la partie rémunération et la valeur du point selon la décision unilatérale en vigueur. Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours professionnel : vous pourrez bénéficier d'actions de formations régulières et acquérir de nouvelles compétences voire de nouvelles qualifications.
Notre CSE propose des avantages intéressant pour améliorer votre quotidien Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : En collaboration étroite avec la directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes chargé(e) de coordonner l'accompagnement des résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. Vous garantissez la qualité des soins prodigués en jouant un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage global de l'établissement. Vos missions seront de :
Organiser et superviser les actes et missions de l'équipe pluridisciplinaire, en garantissant une communication claire et bienveillante avec les résidents et leur entourage
Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de soins, des bonnes pratiques gériatriques, ainsi qu'à la traçabilité et au partage des informations relatives à l'accompagnement des résidents
Garantir la gestion des priorités quotidiennes de l'établissement et la continuité des soins en l'absence d'un professionnel
Participer au pilotage de la vie de l'établissement en participant aux projets, en organisant des réunions et des groupes de travail, et en supervisant les référents thématiques
Participer à la gestion administrative, budgétaire et logistique de l'établissement Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat confirmé(e)
idéalement cadre infirmier
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée
Qualités : des aptitudes avérées en organisation et management pour assurer cette fonction nécessitant autonomie, disponibilité et rigueur Statut : Cadre Contrat : CDI temps partiel 70% évolutif vers un temps plein
poste à compter du 01/12/2025 Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement) Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% ; CSE (chèques vacances, chèques Cadhoc, tarifs préférentiels cinéma, achats groupés ou remise dans certaines enseignes, etc.) ; carte « avantages » pour les salariés en CDI (réduction dans les magasins du réseau) ; Compte Epargne Temps ; accords d'entreprise : PEE et PERECO en vigueur (accessible à partir de 3 mois d'ancienneté)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice de l'EHPAD, vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. :
Accompagner les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne et selon le plan de soins (soins de nursing
aide au repas
aide aux transferts etc.)
Apporter un soutien moral et un soin relationnel bienveillant, respectueux et adapté aux besoins spécifiques des résidents
Assurer la traçabilité des informations (mise à jour des plans de soins, traçabilité des actes, transmissions ciblées) et participer aux transmissions écrites et orales avec l'équipe pluridisciplinaire
Surveiller l'état de santé des résidents, signaler toute modification à l'équipe médicale
Contribuer à l'accueil, à l'installation des nouveaux résidents et au recueil des informations dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisés
Participer à la vie de l'établissement (projet d'établissement, réunions, groupe de travail.)
Travail en poste 12H00 ou 7H00 Profil :
Formation : DEAS (Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant) ou DEAMP (Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique) ou DEAES (Diplôme d'Etat Accompagnant Educatif et Social) spécialité structure ou expérience en tant que faisant fonction d'Aide-Soignant(e) exigée
Débutant(e)s ou confirmé(e)s
Qualités : Rigueur, sens de l'écoute, bienveillance, sens du service et des responsabilités, capacité à travailler en équipe Statut : Employé(e) Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Contrat : CDD 1 mois renouvelable
poste à pourvoir dès que possible Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Expérience confirmée en maçonnerie.
Qualités essentielles : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et sens du travail en équipe.
Permis B indispensable ** Rémunération attractive, adaptée à l'expérience et au profil **
Gestion des équipements de chantier, Lecture de plans et de schémas, Matériaux de construction, Montage, utilisation et démontage des échafaudages de pied (R408) - personnels travaillant sur les échafaudages, Normes de la construction, Normes de sécurité sur les chantiers, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la formation technique des équipes, Assurer la sécurité sur le chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler la qualité du produit fini, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Définir des besoins en approvisionnement, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer la réception des travaux avec le client, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Evaluer les performances des équipes, Gérer les conflits internes et proposer des solutions, Gérer les incidents et les problèmes techniques, Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs, Monter ou démonter un échafaudage, Planifier l'affectation des équipements et des équipes, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réceptionner les matériaux en vue d'organiser la production, Répartir les postes de travail, Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Superviser les opérations quotidiennes, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres : rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la Responsable d'activités, vous intervenez au domicile des patients pour :
Dispenser des soins relevant de votre rôle propre et prescrit
Prévenir et surveiller l'état de santé de la personne
Collaborer avec l'équipe et les autres professionnels intervenants au domicile Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômée d'Etat. Débutant(e) ou confirmé(e)
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée.
Qualités : autonome, doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'une grande capacité d'adaptation.
Permis B exigé. Statut : : Personnel Intervention
Technicien(ne) Agent de Maitrise
Degré 2 (Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile / Avenant 43) Contrat : CDD à temps plein
3 mois
poste à pourvoir en novembre. Salaire : Rémunération conventionnelle selon ancienneté et diplôme
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
ardoises 60 %
lauzes 20 %
tuiles, bacs aciers 20 % ** L'entreprise détient le label RGE pour la rénovation énergétique (sarking) ** Principales qualités demandées : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et d'équipe. Salaire en fonction des qualifications.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Implanter des systèmes de récupération d'eau de pluie, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des tôles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Tailler, calibrer la pierre de couverture (lauze, gneiss, ...) et la poser en toiture sur voûte par calage avec du remblai
...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! À ce poste polyvalent, tu auras aussi un rôle à jouer dans la commercialisation digitale de l'établissement, notamment en utilisant l'intelligence artificielle. Doté·e d'une excellente présentation et d'une appétence pour le digital, tu feras preuve d'écoute et de réactivité. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le sport est ta passion.
Tu souhaites intégrer une entreprise dynamique.
Tu as le sens du commerce et du service.
Tu as une bonne présentation et le sens de l'accueil.
Ton relationnel est excellent et tu fais preuve d'une grande force de conviction et d'adaptation.
Tu as un bon esprit d'équipe et tu es source de proposition.
Tu es autonome, tu as le sens de l'organisation et tu fais preuve de rigueur.
Tu aimes les challenges et relever des défis.TETRANERGY BUSINESS SCHOOL recherche, pour un magasin de sport partenaire : 1 conseiller·ère de vente en magasin de sport.
Tes missions :
Tu accueilleras et conseilleras la clientèle.
Tu réaliseras des ventes.
Tu proposeras des services complémentaires.
Tu participeras à la tenue de ton rayon.
Tu géreras les stocks et les commandes.Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'apprentissage : tu suivras en alternance, un jour par semaine, une formation conduisant à un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel.  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Argumentaire de vente
Compréhension des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Garantir la satisfaction des clients
Identifier les besoins des clients
Organiser la présentation de produits
Remplir des rayons
Aider des clients à essayer des articles de sport
Anatomie humaine
Conseiller des clients sur le type d'équipements sportifs à des fins spécifiques
Faire de la vente active
Offrir des services de suivi de la clientèle Savoir-être demandés :
Ecoute
Empathique
Organisé
Travailleur
Communiquant
Esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une torsion d'estomac sur un chien un soir, toute l'équipe est restée par solidarité et curiosité                            2- Un chiot à la machoire cassée se retrouve adulte sur la première page de la revue de la société centrale canine. Nous avions réussi ce challenge ! Rémunération : Convention collective majorée selon votre expertise médicale Pourquoi intégrer le réseau Sevetys ? Sevetys, groupe français de cliniques vétérinaires, est présent dans toute la France. Créé en 2016, le groupe souhaite mettre la qualité des soins ainsi que la satisfaction client au cœur de son projet. Bénéficier d'un réseau d'expertises de +200 cliniques vétérinaires canine, équine, rurale et NAC ; +80 formations internes & formations certifiantes en orthopédie, dentisterie, imagerie, chirurgie, homéopathie, cardiologie, ostéopathie et tant d'autres ; Possibilité de mobilité interne ; Possibilité d'évolution sur un poste de Chef(fe) de clinique et/ou Gestion opérationnelle de clinique vétérinaire ; Évolution salariale annuelle. CDI, CDD (minimum 2 mois)
Forfait jour- ou Contrat de collaborateur libéral. + Infos : https:sevetys.fr/  Notre clinique recherche deux vétérinaire investi(e) pour compléter notre équipe ; poste de chef de clinique à pourvoir. Toutes expérimentéités acceptées.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Envie de mettre le feu dans les ventes et de booster la communication
Saute sur ce contrat en alternance ! Même si tu es débutant·e : nous t'accompagnerons dans ton évolution . Ta mission sera de dynamiser les ventes avec passion et créativité.Â
Tu prospecteras ;
Tu créeras un CRM ;
Tu mettras en place des partenariats ;
Tu animeras les réseaux ;Â
Tu organiseras des événements ;
Tu suivras les ventes et effectueras le reporting ;
Tu participeras à l'opérationnel de la brasserie ;Â
Tu effectueras des livraisons.Alors, prêt·e à relever le défi
Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance.   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes d...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes de transformation (pasteurisation, écrémage, fermentation, etc.)
Fabrication de produits laitiers
Nettoyage et désinfection du matériel et des locaux
Contrôle qualité à différentes étapes de la production
Respect strict des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire
Manutention manuelle Votre profil : Une première expérience en laiterie, en agroalimentaire ou en production est un plus Travail en environnement froid Horaires en (2x8 / 3x8 / journée) selon PlanningVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et conseil client
Mise en rayon et tenue du magasin
Réception et étiquetage des marchandises
Participation à la mise en place des vitrines Ce que nous proposons :
un CDI temps partiel 17h semaine ;
horaires : 9h
12h / 14h
18h30 le mardi et le jeudi + 9h
12h le samedi matin
possibilité d'adapter les horaires selon situation Nous cherchons une personne dynamique, souriante et motivée, avec idéalement une première expérience en vente textile.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures). _________________________________ VOTRE PROFIL : Vous avez une formation dans l'agricole, et/ou une expérience significative dans le domaine. Vous avez un attrait pour l'élevage ovin, vous êtes à l'aise pour les manipuler. Vous êtes organisé, rigoureux, aimez travailler en équipe. LE POSTE : CDI ou CDD Travail sur 4 jours Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agr...
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. ****** VOS MISSIONS : Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous est spécialisé dans le soin des animaux en bergerie. Rattaché au Responsable commercial de Réquista Saint-Affrique et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes :
Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures). Votre profil : Vous avez une formation dans l'agricole, et/ou une expérience significative dans le domaine. Vous avez un attrait pour l'élevage ovin, vous êtes à l'aise pour les manipuler. Vous êtes organisé, rigoureux, aimez travailler en équipe. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O92728
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures).
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 45H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et animer des activités ludiques artistiques, manuelles, culturelles ou sportives pour des enfants,
Mettre en place d'un programme d'activités dans le respect d'une progression pédagogique ou participation à sa mise en place y compris dans les aspects matériels et pratiques,
Respecter et mettre en œuvre des consignes de sécurité concernant les personnes, le matériel, les locaux utilisés. Compétences attendues :
Avoir des capacités relationnelles et de communication : diplomatie, écoute, pédagogie, politesse, respect, souriant,
Être capable de s'adapter aux besoins des enfants et de leurs familles,
Connaissance des activités, jeux et techniques d'animation,
Savoir anticiper et prendre des initiatives,
Savoir travailler en équipe,
Savoir rendre compte à la direction,
Être rigoureux, disponible, ponctuel ,
Avoir un grand sens de l'observation. Contrat CEE sur la base d'un salaire brut de 1581e mensuel environ pour un animateur diplômé. Contrat CEE sur la base d'un salaire brut de 1318 mensuel environ pour un animateur stagiaire.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion quotidienne de la micro-crèche (accueil des enfants, encadrement de l'équipe, lien avec les familles)
Veiller au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique (en fonction de la durée de l'arrêt)
Gérer les aspects administratifs et organisationnels Profil recherché :
Diplôme exigé : Educateur/ Educatrice de jeunes enfants, infirmier(ère) puériculteur(trice), ou autre diplôme équivalent permettant la direction d'une micro-crèche
Première expérience acceptée : nous accueillons avec plaisir les jeunes diplômé(e)s motivé(e)s
Sens de l'organisation, autonomie, bienveillance et esprit d'équipe
Connaissance des réglementations et des normes en vigueur dans le secteur de la petite enfance. Possibilité d'être logé les deux premiers mois
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers
Assurer la surveillance et l'administration des médicaments
Participer à l'évaluation des situations cliniques des patients
Planifier et mettre en œuvre des soins spécifiques en collaboration avec l'équipe médicale
Fournir des informations et des conseils pour la santé des patients
Participer à des réunions d'équipe pour assurer un suivi continu des patients. Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein ou temps partiel à pourvoir dès à présent
Poste : En 8H pour les horaires matin (6h30-14h30) ou en 10H avec un poste journée (8h00-18h00) ou en 8,5H pour les horaires coupés (6h30-12h00 / 16h30-19h30)
Durée : 6/mois
Salaire : à partir de 16,58 euros/heure, selon ancienneté au diplôme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'installation des équipements (Pompes à chaleur, chauffage, plomberie, climatisation)
Assurer la maintenance de ces équipements
Vérification et contrôle des installations
Finition des ouvrages
Possibilité de conseils clients
Utilisation de machines et d'outils PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation en Plomberie, ou en installation et maintenance des systèmes énergétique et climatiques, vous êtes volontaire et souhaitez vous investir durablement au sein d'une nouvelle équipe. Salaire selon profil + avantages Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et conviviale ! Postulez au plus vite !! Si cette offre vous intéresse, contactez Maréva et Elisa
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 21 | Entretien / Réparation : 4 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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