Offres d'emploi à Montclar

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montclar sont disponible sur cette page.
Montclar fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montclar, rendez-vous sur la page du salaire à Montclar. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brousse-le-Château, à Martrin ou à Coupiac.

Pôle emploi proche de Montclar

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montclar. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montclar.

Pôle emploi de Millau à 37 kmPôle emploi d'Albi à 40.2 km
Pôle emploi de Carmaux à 40.7 kmPôle emploi de Rodez à 44.3 km

Les offres d'emploi

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDI )
Nous cherchons un vendeur ou une vendeuse pour notre magasin de St Sernin sur Rance
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et h...

Entreprise : MAISON NESPOULOUS Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198XLYR
Nous cherchons un vendeur ou une vendeuse pour notre magasin de St Sernin sur Rance
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. ** Vous devez être autonome sur le poste ** Avoir déjà de l'expérience dans le domaine. Poste à pourvoir dès possible. Pour information, nous sommes fermés le 25/12 et le 31/12. Travail un weekend sur deux. Semaine 1 repos lundi vendredi Semaine 2 repos samedi dimanche lundi Les jours de repos sont consécutifs, selon le planning vous pouvez avoir 3 jours de repos consécutifs.
12 - ST SERNIN SUR RANCE
Tâches possibles :
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Rejoignez Le Clos Saint François à Saint-Sernin-sur-Rance ! Située au cœur du village, sur l'axe Albi-Millau, notre résidence bénéficie d'un en...
Entreprise : MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON Activité : Autres assurances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198TVYP
Rejoignez Le Clos Saint François à Saint-Sernin-sur-Rance ! Située au cœur du village, sur l'axe Albi-Millau, notre résidence bénéficie d'un environnement paisible, entourée de jardins et de terrasses propices au bien-être des résidents et du personnel. Nous accompagnons des personnes âgées, valides, semi-valides ou dépendantes. L'établissement a une capacité d'accueil de 68 places dont 3 places d'accueil temporaire. La proximité de la résidence avec les commerces et les écoles du village permet de préserver l'environnement social des personnes. En rejoignant notre équipe pluridisciplinaire, vous intégrerez un collectif engagé, à l'écoute, et porté par des valeurs humaines fortes. L'EHPAD Le Clos St François fait partie d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la directrice de l'EHPAD, vos missions seront les suivantes :
Assurer l'entretien des chambres et des parties communes, ainsi que la plonge
Veiller au réapprovisionnement des produits et consommables
Assurer la gestion des déchets dans le respect des protocoles établis
Distribution des petits déjeuners, assurer le service en salle, veiller au respect des textures (mixage.)
Respecter scrupuleusement les bonnes pratiques d'hygiène alimentaire conformément aux recommandations HACCP
Accompagner les personnes dans leur vie quotidienne et jusqu'à la fin de vie en contribuant à leur confort et en assurant une présence relationnelle bienveillante
Assurer la traçabilité de l'ensemble des actions réalisées
Participer à l'élaboration, au suivi et à la réévaluation des projets personnalisés des personnes accompagnées
Participer à la vie de l'établissement : projet, réunions, groupes de travail Profil :
Pas de diplôme requis, une expérience d'agent de service en EHPAD serait un plus
Compétences : Maîtrise des règles d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire (HACCP). Capacité à appliquer et respecter strictement les protocoles (d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire). Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Qualités : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à communiquer efficacement. Qualités relationnelles : écoute, patience, respect et bienveillance envers les résidents. Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité. Réactivité et autonomie face aux imprévus. Volonté de s'impliquer dans l'amélioration continue de la qualité de vie et de la sécurité des personnes accompagnées Statut : Employé(e)
Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Application des dispositions de la CCN 51 pour la partie rémunération et la valeur du point selon la décision unilatérale en vigueur. Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
12 - Saint-Sernin-sur-Rance
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Vous serez chargé(e) des soins et de la surveillance des 42 résidents, dans un établissement neuf avec équipement de travail ergonomique. Des con...
Entreprise : LE RELAYS Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XMWY
Vous serez chargé(e) des soins et de la surveillance des 42 résidents, dans un établissement neuf avec équipement de travail ergonomique. Des connaissances concernant la maladie d'Alzheimer seraient un plus. Si vous n'êtes pas diplômé-e, vous pouvez candidater dans le but d'être formé-e. Horaires semaine en continue : 20h45 6 h45 en semaine 19h / 7h le weekend, en alternance de façon aléatoire. Travail en binôme au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Travail un week-end sur 3. CDI temps plein à pourvoir au plus tôt.
12 - BROQUIES
Tâches possibles :
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC)( CDI )
Rejoignez Le Clos Saint François à Saint-Sernin-sur-Rance ! Située au cœur du village, sur l'axe Albi-Millau, notre résidence bénéficie d'un en...
Entreprise : MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON Activité : Autres assurances
  • Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1510
Code pole emploi 198TXZR
Rejoignez Le Clos Saint François à Saint-Sernin-sur-Rance ! Située au cœur du village, sur l'axe Albi-Millau, notre résidence bénéficie d'un environnement paisible, entourée de jardins et de terrasses propices au bien-être des résidents et du personnel. Nous accompagnons des personnes âgées, valides, semi-valides ou dépendantes. L'établissement a une capacité d'accueil de 68 places dont 3 places d'accueil temporaire. La proximité de la résidence avec les commerces et les écoles du village permet de préserver l'environnement social des personnes. En rejoignant notre équipe pluridisciplinaire, vous intégrerez un collectif engagé, à l'écoute, et porté par des valeurs humaines fortes. L'EHPAD Le Clos St François fait partie d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours professionnel : vous pourrez bénéficier d'actions de formations régulières et acquérir de nouvelles compétences voire de nouvelles qualifications.
Notre CSE propose des avantages intéressant pour améliorer votre quotidien Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : En collaboration étroite avec la directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes chargé(e) de coordonner l'accompagnement des résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. Vous garantissez la qualité des soins prodigués en jouant un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage global de l'établissement. Vos missions seront de :
Organiser et superviser les actes et missions de l'équipe pluridisciplinaire, en garantissant une communication claire et bienveillante avec les résidents et leur entourage
Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de soins, des bonnes pratiques gériatriques, ainsi qu'à la traçabilité et au partage des informations relatives à l'accompagnement des résidents
Garantir la gestion des priorités quotidiennes de l'établissement et la continuité des soins en l'absence d'un professionnel
Participer au pilotage de la vie de l'établissement en participant aux projets, en organisant des réunions et des groupes de travail, et en supervisant les référents thématiques
Participer à la gestion administrative, budgétaire et logistique de l'établissement Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat confirmé(e)
idéalement cadre infirmier
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée
Qualités : des aptitudes avérées en organisation et management pour assurer cette fonction nécessitant autonomie, disponibilité et rigueur Statut : Cadre Contrat : CDI temps partiel 70% évolutif vers un temps plein
poste à compter du 01/12/2025 Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement) Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% ; CSE (chèques vacances, chèques Cadhoc, tarifs préférentiels cinéma, achats groupés ou remise dans certaines enseignes, etc.) ; carte « avantages » pour les salariés en CDI (réduction dans les magasins du réseau) ; Compte Epargne Temps ; accords d'entreprise : PEE et PERECO en vigueur (accessible à partir de 3 mois d'ancienneté)
12 - Saint-Sernin-sur-Rance
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Rejoignez Le Clos Saint François à Saint-Sernin-sur-Rance ! Située au cœur du village, sur l'axe Albi-Millau, notre résidence bénéficie d'un en...
Entreprise : MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON Activité : Autres assurances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198TWWF
Rejoignez Le Clos Saint François à Saint-Sernin-sur-Rance ! Située au cœur du village, sur l'axe Albi-Millau, notre résidence bénéficie d'un environnement paisible, entourée de jardins et de terrasses propices au bien-être des résidents et du personnel. Nous accompagnons 68 personnes âgées, valides, semi-valides ou dépendantes, en séjour permanent, ainsi que 3 personnes en séjour temporaire. La proximité de la résidence avec les commerces et les écoles du village permet de préserver l'environnement social des personnes. En rejoignant notre équipe pluridisciplinaire, vous intégrerez un collectif engagé, à l'écoute, et porté par des valeurs humaines fortes. L'EHPAD Le Clos St François fait partie d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice de l'EHPAD, vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. :
Accompagner les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne et selon le plan de soins (soins de nursing
aide au repas
aide aux transferts etc.)
Apporter un soutien moral et un soin relationnel bienveillant, respectueux et adapté aux besoins spécifiques des résidents
Assurer la traçabilité des informations (mise à jour des plans de soins, traçabilité des actes, transmissions ciblées) et participer aux transmissions écrites et orales avec l'équipe pluridisciplinaire
Surveiller l'état de santé des résidents, signaler toute modification à l'équipe médicale
Contribuer à l'accueil, à l'installation des nouveaux résidents et au recueil des informations dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisés
Participer à la vie de l'établissement (projet d'établissement, réunions, groupe de travail.)
Travail en poste 12H00 ou 7H00 Profil :
Formation : DEAS (Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant) ou DEAMP (Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique) ou DEAES (Diplôme d'Etat Accompagnant Educatif et Social) spécialité structure ou expérience en tant que faisant fonction d'Aide-Soignant(e) exigée
Débutant(e)s ou confirmé(e)s
Qualités : Rigueur, sens de l'écoute, bienveillance, sens du service et des responsabilités, capacité à travailler en équipe Statut : Employé(e) Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Contrat : CDD 1 mois renouvelable
poste à pourvoir dès que possible Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
12 - ST SERNIN SUR RANCE
Tâches possibles :
Chef d'équipe gros oeuvre( CDI )
Afin de renforcer nos équipes, BLANC MONTCLAR, entreprise familiale du bâtiment située à MONTCLAR (Sud Aveyron), recherche un(e) chef d'équipe ma...
Entreprise : BLANC MONTCLAR Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1206
Code pole emploi 198FXQV
Afin de renforcer nos équipes, BLANC MONTCLAR, entreprise familiale du bâtiment située à MONTCLAR (Sud Aveyron), recherche un(e) chef d'équipe maçon polyvalent. Nous intervenons sur une large variété de chantiers : constructions neuves et rénovations (agglos, béton, brique, pierre, pavage, etc.), avec une spécialisation marquée dans les travaux de rénovation. Les chantiers se situent à 30 km environ autour du dépôt. Profil recherché :
Expérience confirmée en maçonnerie.
Qualités essentielles : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et sens du travail en équipe.
Permis B indispensable ** Rémunération attractive, adaptée à l'expérience et au profil **
12 - MONTCLAR
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Gestion des équipements de chantier, Lecture de plans et de schémas, Matériaux de construction, Montage, utilisation et démontage des échafaudages de pied (R408) - personnels travaillant sur les échafaudages, Normes de la construction, Normes de sécurité sur les chantiers, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la formation technique des équipes, Assurer la sécurité sur le chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler la qualité du produit fini, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Définir des besoins en approvisionnement, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer la réception des travaux avec le client, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Evaluer les performances des équipes, Gérer les conflits internes et proposer des solutions, Gérer les incidents et les problèmes techniques, Gérer le stock de matériel nécessaire à l'activité de l'équipe et passer commande auprès des fournisseurs, Monter ou démonter un échafaudage, Planifier l'affectation des équipements et des équipes, Préparer l'intervention et installer le chantier, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réceptionner les matériaux en vue d'organiser la production, Répartir les postes de travail, Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Superviser les opérations quotidiennes, Surveiller le respect des normes de sécurité, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Vous serez chargé(e) des soins et de la surveillance des 32 résidents, dans un établissement neuf avec équipement de travail ergonomique. Une exte...
Entreprise : LE RELAYS Activité : Hébergement social pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197RDNV
Vous serez chargé(e) des soins et de la surveillance des 32 résidents, dans un établissement neuf avec équipement de travail ergonomique. Une extension de capacité prochaine est à venir, permettant d'accueillir 10 résidents en plus. Des connaissances concernant la maladie d'Alzheimer seraient un plus. Si vous n'êtes pas diplômé-e, vous pouvez candidater dans le but d'être formé-e. Horaires semaine en continue : de 6h30 à14h15 et de 14h00 à 21h00, en alternance de façon aléatoire. Travail en binôme au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Travail un week-end sur 3. CDD de remplacement de 1 mois temps plein, possiblement renouvelable. La prise de poste est immédiate.
12 - BROQUIES
Tâches possibles :
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
Infirmier libéral / Infirmière libérale( CDD - 3 Mois )
Rejoignez notre Centre de santé infirmier de Saint Sernin ! Le Centre de santé infirmier (CSI) fait partie d'Altriane, le réseau de services et de...
Entreprise : MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON Activité : Autres assurances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 199KJLT
Rejoignez notre Centre de santé infirmier de Saint Sernin ! Le Centre de santé infirmier (CSI) fait partie d'Altriane, le réseau de services et de soins de la Mutualité Française Aveyron, qui regroupe plus de 800 professionnels au sein de 45 structures dans le département. Nous proposons une offre de santé globale (soins, accompagnement, hébergement, formation, produits et services, etc.) au service du parcours de vie des Aveyronnais. A ce jour, Altriane compte 12 centres de santé infirmier. Nos Infirmier.e.s Diplômé.e.s d'Etat interviennent sur prescription médicale et prodiguent des soins au domicile. Dans le cadre du programme ICOPE en partenariat avec le Gérontopôle de Toulouse, nous développons une approche préventive permettant de détecter précocement les fragilités des séniors. Pourquoi nous rejoindre ?
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres : rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la Responsable d'activités, vous intervenez au domicile des patients pour :
Dispenser des soins relevant de votre rôle propre et prescrit
Prévenir et surveiller l'état de santé de la personne
Collaborer avec l'équipe et les autres professionnels intervenants au domicile Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômée d'Etat. Débutant(e) ou confirmé(e)
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée.
Qualités : autonome, doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'une grande capacité d'adaptation.
Permis B exigé. Statut : : Personnel Intervention
Technicien(ne) Agent de Maitrise
Degré 2 (Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile / Avenant 43) Contrat : CDD à temps plein
3 mois
poste à pourvoir en novembre. Salaire : Rémunération conventionnelle selon ancienneté et diplôme
12 - ST SERNIN SUR RANCE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse( CDI )
L'entreprise familiale Blanc Montclar recherche un/une Couvreur/Couvreuse expérimenté.e pour renforcer ses 2 équipes actuelles de couverture. No...
Entreprise : BLANC MONTCLAR Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1619
Code pole emploi 198YRYS
L'entreprise familiale Blanc Montclar recherche un/une Couvreur/Couvreuse expérimenté.e pour renforcer ses 2 équipes actuelles de couverture. Nous intervenons en neuf ou en rénovation avec les matériaux suivants :
ardoises 60 %
lauzes 20 %
tuiles, bacs aciers 20 % ** L'entreprise détient le label RGE pour la rénovation énergétique (sarking) ** Principales qualités demandées : sérieux, ponctualité, motivation, curiosité, esprit d'initiative et d'équipe. Salaire en fonction des qualifications.
12 - MONTCLAR
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Implanter des systèmes de récupération d'eau de pluie, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des couvertures en métal, Poser des tôles, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Tailler, calibrer la pierre de couverture (lauze, gneiss, ...) et la poser en toiture sur voûte par calage avec du remblai
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDD - 3 Mois )
Recherche ouvrier avec compétences en mécanique automobile et agricole. Poste à pourvoir immédiatement. CDD. Temps plein ou temps partiel.
...

Entreprise : DOMAINE DE BLADIES Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1604
Code pole emploi 197VSSP
Recherche ouvrier avec compétences en mécanique automobile et agricole. Poste à pourvoir immédiatement. CDD. Temps plein ou temps partiel.
12 - Saint-Juéry
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Réceptionniste en hôtellerie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 4310011
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e réceptionniste polyvalent·e au sein d'un établissement hôtelier, à Saint-Affrique Ta mission
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! À ce poste polyvalent, tu auras aussi un rôle à jouer dans la commercialisation digitale de l'établissement, notamment en utilisant l'intelligence artificielle. Doté·e d'une excellente présentation et d'une appétence pour le digital, tu feras preuve d'écoute et de réactivité. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Réceptionniste en hôtellerie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 2452739
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e réceptionniste polyvalent·e au sein d'un établissement hôtelier, à Saint-Affrique Ta mission
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3459578
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste :
Le sport est ta passion.
Tu souhaites intégrer une entreprise dynamique.
Tu as le sens du commerce et du service.
Tu as une bonne présentation et le sens de l'accueil.
Ton relationnel est excellent et tu fais preuve d'une grande force de conviction et d'adaptation.
Tu as un bon esprit d'équipe et tu es source de proposition.
Tu es autonome, tu as le sens de l'organisation et tu fais preuve de rigueur.
Tu aimes les challenges et relever des défis.TETRANERGY BUSINESS SCHOOL recherche, pour un magasin de sport partenaire : 1 conseiller·ère de vente en magasin de sport.
Tes missions :
Tu accueilleras et conseilleras la clientèle.
Tu réaliseras des ventes.
Tu proposeras des services complémentaires.
Tu participeras à la tenue de ton rayon.
Tu géreras les stocks et les commandes.Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'apprentissage : tu suivras en alternance, un jour par semaine, une formation conduisant à un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel.   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Argumentaire de vente
Compréhension des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits
Démontrer les caractéristiques d'un produit
Garantir la satisfaction des clients
Identifier les besoins des clients
Organiser la présentation de produits
Remplir des rayons
Aider des clients à essayer des articles de sport
Anatomie humaine
Conseiller des clients sur le type d'équipements sportifs à des fins spécifiques
Faire de la vente active
Offrir des services de suivi de la clientèle Savoir-être demandés :
Ecoute
Empathique
Organisé
Travailleur
Communiquant
Esprit d'équipe
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Pectiniculteur / Pectinicultrice (coquilles Saint-Jacques)( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1404
Code pole emploi 4310036
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons 4 conseiller·ères clientèle en alternance pour rejoindre une compagnie d'assurance partenaire.  En tant que conseiller·ère clientèle, tu seras chargé·e d'accueillir, de conseiller et d'accompagner la clientèle en agence. Ton rôle consistera à l'orienter vers les produits les plus adaptés à ses besoins et de garantir sa satisfaction. Tu seras également chargé·e de fichiers clientèle, de missions de prospection et d'activité commerciale. Tu fais preuve de polyvalence et de rigueur, tu as le sens du service clientèle et une bonne aisance relationnelle. Si tu es motivé·e, dynamique et si tu souhaites développer tes compétences dans le domaine de l'assurance et du conseil, alors l'un de ces postes est fait pour toi ! Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Bâtisseur / Bâtisseuse du génie militaire( Intérim - 25 Mois )
Aquila RH Millau, acteur du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour le compte de son client, un(e) Maçon H/F dans le cadre d'une mission ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3971635
Aquila RH Millau, acteur du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour le compte de son client, un(e) Maçon H/F dans le cadre d'une mission sur le secteur de Saint Affrique (12). Vos missionsAu sein d'un groupe présent sur tout le territoire, vous intervenez sur un chantier de rénovation afin de réaliser les différentes maçonneries prévues au projet. A ce titre, vous pouvez être amené à travailler sur différentes techniques de maçonnerie (banches, murs en pierre). A l'aide des plans et sous la supervision du chef de chantier, vous réalisez les différentes rénovations prévues. Vous préparez les matériaux prévus et approvisionner le chantier en fonction des besoins. Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi. Pré-requisPermis B obligatoire afin de pouvoir utiliser les véhicules du chantier. Profil recherchéVous disposez d'une formation dans le domaine du BTP et vous avez idéalement une expérience concrète en maçonnerie. Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir faire et votre professionnalisme. Vous aimez travailler en équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € par heure
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Délégué(e) commercial(e) auprès des particuliers( CDI )
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3612062
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 750 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé. Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l'offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente. Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils font de mieux : soigner. Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal. Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat. C'est chez Sevetys et nulle part ailleurs   La clinique : Clinique vétérinaire de Saint-Affrique (12) Notre clinique recherche deux vétérinaire investi(e) pour compléter notre équipe ; poste de chef de clinique à pourvoir. 95 % Canine 5% NAC Généraliste 3 Vétérinaires & 4 ASV 3 salles de consultation dont 1 exclusive chats + 1 salle d'urgence, 1 salle de chirurgie Belle clinique de 400 m2 + 80 m2  étage                                                               Clinique bien équipée : Echographe, radionumérique, analyseurs hémato-hormones-biochimie, oxygenotherapie, monitoring cardiaque et anesthésie gazeuse, chenil, chatterie Nous pouvons vous mettre à disposition un logement dans un premier temps Clinique Handi-accueillante & people friendly L'équipe vétérinaire : L'équipe est généraliste et intervient tant en médecine interne qu'en chirurgie. Nos super ASV sont toujours disponibles et nous pouvons compter sur leur aide précieuse au quotidien ! Le mot de la clinique : Une équipe soudée, un service canin et félin complet et performant en milieu rural. Toute l'équipe adhère à la lutte contre la souffrance animale : adhésion à vétérinaires pour tous et depuis de nombreuses années à Capdouleur => formation continue. Attractivité de la région : Une région dynamique et riche en activités sportives et culturelles avec un super cadre de vie : Parc Naturel des Grands Causses, pays du roquefort, activités de pleine nature (randonnées pédestres, VTT & équestres, canoé, parapente, escalade, etc,). La ville de St Affrique compte plus de 60 associations culturelles et sportives. 2 métropoles rapidement accessibles, Montpellier et Toulouse. Fun facts : 1
Une torsion d'estomac sur un chien un soir, toute l'équipe est restée par solidarité et curiosité                             2- Un chiot à la machoire cassée se retrouve adulte sur la première page de la revue de la société centrale canine. Nous avions réussi ce challenge ! Rémunération : Convention collective majorée selon votre expertise médicale Pourquoi intégrer le réseau Sevetys ? Sevetys, groupe français de cliniques vétérinaires, est présent dans toute la France. Créé en 2016, le groupe souhaite mettre la qualité des soins ainsi que la satisfaction client au cœur de son projet. Bénéficier d'un réseau d'expertises de +200 cliniques vétérinaires canine, équine, rurale et NAC ; +80 formations internes & formations certifiantes en orthopédie, dentisterie, imagerie, chirurgie, homéopathie, cardiologie, ostéopathie et tant d'autres ; Possibilité de mobilité interne ; Possibilité d'évolution sur un poste de Chef(fe) de clinique et/ou Gestion opérationnelle de clinique vétérinaire ; Évolution salariale annuelle. CDI, CDD (minimum 2 mois)
Forfait jour- ou Contrat de collaborateur libéral. + Infos : https:sevetys.fr/   Notre clinique recherche deux vétérinaire investi(e) pour compléter notre équipe ; poste de chef de clinique à pourvoir. Toutes expérimentéités acceptées.
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Bâtisseur / Bâtisseuse du génie militaire( Intérim - 4 Mois )
Aquila RH recrute un maçon H/F pour une mission dans le bâtiment Vos missionsVous travaillez sur un chantier pour renforcer les équipe...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3235043
Aquila RH recrute un maçon H/F pour une mission dans le bâtiment Vos missionsVous travaillez sur un chantier pour renforcer les équipes Vous travaillez du lundi au vendredi, sur un 35h / semaine. Profil recherchéVous disposez d'une première expérience dans le bâtiment. Votre mission consistera à préparer les matériaux et les outils nécessaires, à couler et finir le béton selon les normes en vigueur, à participer à la mise en place des réseaux, à garantir la propreté du chantier et à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € par heure
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Inspecteur(trice) comptable et financier(ère)( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1215
Code pole emploi 3234002
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
12 - Plaisance
Tâches possibles :
Pectiniculteur / Pectinicultrice (coquilles Saint-Jacques)( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1404
Code pole emploi 2786892
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Tetranergy Business School recherche, pour une brasserie partenaire : 1 conseiller·ère commercial·e polyvalent·e.
Envie de mettre le feu dans les ventes et de booster la communication
Saute sur ce contrat en alternance !  Même si tu es débutant·e : nous t'accompagnerons dans ton évolution .  Ta mission sera de dynamiser les ventes avec passion et créativité. 
Tu prospecteras ;
Tu créeras un CRM ;
Tu mettras en place des partenariats ;
Tu animeras les réseaux ; 
Tu organiseras des événements ;
Tu suivras les ventes et effectueras le reporting ;
Tu participeras à l'opérationnel de la brasserie ; 
Tu effectueras des livraisons.Alors, prêt·e à relever le défi
Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'alternance.     Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
12 - Calmels-et-le-Viala
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Missions : En collaboration étroite avec la directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes chargé(e) de coordonner l'accompagnement des réside...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3786189
Missions : En collaboration étroite avec la directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes chargé(e) de coordonner l'accompagnement des résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. Vous garantissez la qualité des soins prodigués en jouant un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage global de l'établissement.Vos missions seront de :Organiser et superviser les actes et missions de l'équipe pluridisciplinaire, en garantissant une communication claire et bienveillante avec les résidents et leur entourageVeiller au respect des protocoles d'hygiène et de soins, des bonnes pratiques gériatriques, ainsi qu'à la traçabilité et au partage des informations relatives à l'accompagnement des résidentsGarantir la gestion des priorités quotidiennes de l'établissement et la continuité des soins en l'absence d'un professionnel·         Participer au pilotage de la vie de l'établissement en participant aux projets, en organisant des réunions et des groupes de travail, et en supervisant les référents thématiques·         Participer à la gestion administrative, budgétaire et logistique de l'établissement
12 - Saint-Sernin-sur-Rance
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( Contrat à durée indéterminée )
Missions : Vous assurerez, par délégation de l'infirmier / de l'infirmière, les missions suivantes :·      &nbs...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 0769171
Missions : Vous assurerez, par délégation de l'infirmier / de l'infirmière, les missions suivantes :·         Dispenser des soins d'hygiène et de confort·         Apporter un accompagnement social (prévention et éducation)·         Collaborer avec l'équipe et les autres professionnels intervenants au domicile
12 - ST SERNIN SUR RANCE
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en production laitière( Intérim - 4 Mois )
Nous recrutons pour l'un de nos clients 1 OUVRIER AGROALIMENTAIRE F/HVos missions :
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes d...

Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1403
Code pole emploi 199DQVP
Nous recrutons pour l'un de nos clients 1 OUVRIER AGROALIMENTAIRE F/HVos missions :
Réception et contrôle du lait cru
Suivi des étapes de transformation (pasteurisation, écrémage, fermentation, etc.)
Fabrication de produits laitiers
Nettoyage et désinfection du matériel et des locaux
Contrôle qualité à différentes étapes de la production
Respect strict des procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire
Manutention manuelle Votre profil : Une première expérience en laiterie, en agroalimentaire ou en production est un plus Travail en environnement froid Horaires en (2x8 / 3x8 / journée) selon PlanningVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
12 - Réquista
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter( CDI )
Pour compléter l'équipe en place, au sein de notre magasin de proximité, au centre de Réquista, nous recherchons un/une VENDEUR/EUSE prêt à port...
Entreprise : HEXAGONE Activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1214
Code pole emploi 198NPRG
Pour compléter l'équipe en place, au sein de notre magasin de proximité, au centre de Réquista, nous recherchons un/une VENDEUR/EUSE prêt à porter. Vos missions :
Accueil et conseil client
Mise en rayon et tenue du magasin
Réception et étiquetage des marchandises
Participation à la mise en place des vitrines Ce que nous proposons :
un CDI temps partiel 17h semaine ;
horaires : 9h
12h / 14h
18h30 le mardi et le jeudi + 9h
12h le samedi matin
possibilité d'adapter les horaires selon situation Nous cherchons une personne dynamique, souriante et motivée, avec idéalement une première expérience en vente textile.
12 - REQUISTA
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production ovine( CDI )
Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous, spécialisé dans le soin des animaux en bergerie. Rattaché au Responsable commercial ...
Entreprise : SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE UNICOR Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1410
Code pole emploi 198MLTH
Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous, spécialisé dans le soin des animaux en bergerie. Rattaché au Responsable commercial de Réquista Saint-Affrique et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes :
Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).
Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures). _________________________________ VOTRE PROFIL : Vous avez une formation dans l'agricole, et/ou une expérience significative dans le domaine. Vous avez un attrait pour l'élevage ovin, vous êtes à l'aise pour les manipuler. Vous êtes organisé, rigoureux, aimez travailler en équipe. LE POSTE : CDI ou CDD Travail sur 4 jours Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
12 - Réquista
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547052
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Réquista
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3320318
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Réquista
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en production ovine( Contrat à durée indéterminée )
1 Manutentionnaire ovins F/H Poste basé à Réquista (12) CDI
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agr...

Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 35 H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1410
Code pole emploi 1479540
1 Manutentionnaire ovins F/H Poste basé à Réquista (12) CDI
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. ****** VOS MISSIONS : Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous est spécialisé dans le soin des animaux en bergerie. Rattaché au Responsable commercial de Réquista Saint-Affrique et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes :
Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).

Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.

Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures). Votre profil : Vous avez une formation dans l'agricole, et/ou une expérience significative dans le domaine. Vous avez un attrait pour l'élevage ovin, vous êtes à l'aise pour les manipuler. Vous êtes organisé, rigoureux, aimez travailler en équipe. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O92728
12 - REQUISTA
Tâches possibles :
Manutentionnaire( CDI )
Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous est spécialisé dans le soin des animaux en bergerie.   Rattaché au Responsable co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 2793749
Notre centre d'allotement de Réquista et Saint Jean Delnous est spécialisé dans le soin des animaux en bergerie.   Rattaché au Responsable commercial de Réquista Saint-Affrique et au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes : Au quotidien, vous êtes en charge de l'alimentation des animaux, ainsi que des soins (alimentation, paillage.).
 Vous assurez la réception, de la pesée, du tri et du chargement des animaux tout en respectant les règles de bien traitance animale.
 Vous entretenez et nettoyez le bâtiment (désinfection, vérification des installations afin de limiter les risques de blessures).
12 - Réquista
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un(e) serveur(se) / limonadier(e) (H/F) pour assurer le service du déjeuner. Le candidat recherché doit avoir une exp...
Entreprise : L'ARDOISE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198NHRK
Nous sommes à la recherche d'un(e) serveur(se) / limonadier(e) (H/F) pour assurer le service du déjeuner. Le candidat recherché doit avoir une expérience reconnue dans l'accueil des clients, la prise de commandes, et la gestion des encaissements. ** Responsabilités principales : Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme Prendre les commandes de repas et de boissons Gérer les encaissements et les transactions financières avec précision Maintenir un environnement propre et accueillant ** Horaires de travail : Début de poste à 11h, du lundi au samedi ** Compétences requises : Expérience avérée dans le service en restauration car travail en autonomie Excellentes compétences relationnelles et sens aigu de l'accueil Aptitude à gérer les transactions financières Ponctualité et fiabilité ** Prise de poste : au plus tôt Si vous êtes intéressé(e) et possédez les compétences requises, nous vous invitons à postuler pour intégrer notre équipe dynamique et professionnelle. Nous attendons votre candidature avec impatience !
12 - REQUISTA
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)( CDD - 6 Jour(s) )
Offre pour un poste d'animation en Accueil Collectif de Mineurs Plusieurs postes à pourvoir. Vous devez être diplômé(e) du BAFA ou d'un diplôme Ã...
Entreprise : FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 45H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198MJJM
Offre pour un poste d'animation en Accueil Collectif de Mineurs Plusieurs postes à pourvoir. Vous devez être diplômé(e) du BAFA ou d'un diplôme équivalent (CAP AEPE, ...). 1 journée de préparation (date à définir) 5 jours d'encadrement (du 20 au 24 Octobre 2025) Missions :
Organiser et animer des activités ludiques artistiques, manuelles, culturelles ou sportives pour des enfants,
Mettre en place d'un programme d'activités dans le respect d'une progression pédagogique ou participation à sa mise en place y compris dans les aspects matériels et pratiques,
Respecter et mettre en œuvre des consignes de sécurité concernant les personnes, le matériel, les locaux utilisés. Compétences attendues :
Avoir des capacités relationnelles et de communication : diplomatie, écoute, pédagogie, politesse, respect, souriant,
Être capable de s'adapter aux besoins des enfants et de leurs familles,
Connaissance des activités, jeux et techniques d'animation,
Savoir anticiper et prendre des initiatives,
Savoir travailler en équipe,
Savoir rendre compte à la direction,
Être rigoureux, disponible, ponctuel ,
Avoir un grand sens de l'observation. Contrat CEE sur la base d'un salaire brut de 1581e mensuel environ pour un animateur diplômé. Contrat CEE sur la base d'un salaire brut de 1318 mensuel environ pour un animateur stagiaire.
12 - Réquista
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Educateur(trice) de jeunes enfants responsable de structure( CDI )
Nous recherchons un(e) directeur(trice) de crèche à temps plein (35h/semaine). Vous serez responsable de la gestion de la crèche de REQUISTA de l...
Entreprise : FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 198LJLM
Nous recherchons un(e) directeur(trice) de crèche à temps plein (35h/semaine). Vous serez responsable de la gestion de la crèche de REQUISTA de la supervision du personnel et de la garantie d'un environnement sûr et stimulant pour les enfants. Vous pourrez également être amené à être sur le terrain auprès des enfants. Rémunération selon la convention collective Alisfa (215 points) : 2 868€ brut/mois (soit un taux horaire de 18,91€) Missions : Vous serez accompagné sur votre prise de poste par le référent technique petite enfance.
Assurer la gestion quotidienne de la micro-crèche (accueil des enfants, encadrement de l'équipe, lien avec les familles)
Veiller au respect des normes de sécurité, d'hygiène et de qualité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique (en fonction de la durée de l'arrêt)
Gérer les aspects administratifs et organisationnels Profil recherché :
Diplôme exigé : Educateur/ Educatrice de jeunes enfants, infirmier(ère) puériculteur(trice), ou autre diplôme équivalent permettant la direction d'une micro-crèche
Première expérience acceptée : nous accueillons avec plaisir les jeunes diplômé(e)s motivé(e)s
Sens de l'organisation, autonomie, bienveillance et esprit d'équipe
Connaissance des réglementations et des normes en vigueur dans le secteur de la petite enfance. Possibilité d'être logé les deux premiers mois
12 - REQUISTA
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Infirmier / Infirmière d'entreprise( CDD - 6 Mois )
Notre client est un établissement situé à quelques dizaines de minutes de TANUS qui offre des services et des soins à domicile de qualité dans un...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1512
Code pole emploi 2482113
Notre client est un établissement situé à quelques dizaines de minutes de TANUS qui offre des services et des soins à domicile de qualité dans une atmosphère sûre et chaleureuse.Souhaitez-vous exercer vos talents d'Infirmier de (F/H) au sein d'un centre de soins ? Nous recherchons une personne à même de fournir des soins de qualité et d'accompagner les patients avec professionnalisme :
Assurer les soins infirmiers
Assurer la surveillance et l'administration des médicaments
Participer à l'évaluation des situations cliniques des patients
Planifier et mettre en œuvre des soins spécifiques en collaboration avec l'équipe médicale
Fournir des informations et des conseils pour la santé des patients
Participer à des réunions d'équipe pour assurer un suivi continu des patients. Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat : CDD temps plein ou temps partiel à pourvoir dès à présent
Poste : En 8H pour les horaires matin (6h30-14h30) ou en 10H avec un poste journée (8h00-18h00) ou en 8,5H pour les horaires coupés (6h30-12h00 / 16h30-19h30)
Durée : 6/mois
Salaire : à partir de 16,58 euros/heure, selon ancienneté au diplôme
12 - Réquista
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 7 Jour(s) )
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres pr...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4302457
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation, administration, traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondairesSoins d'hygiène et confortVous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents, en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie, et, en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :Repérage des risques de déshydratation, d'étouffement et infectieuxMesure des capacités, physiques, sociales et relationnels, et besoins du résidentVous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident, ainsi que de son entourage :Accueil, accompagnement et écoute des famillesErgonomie, mobilisation adaptée des patients, prévention d'escarres et chutesÉducation aux traitements et règles hygiéno-diététiquesAlors, prêt(e) à relever le défi ?
12 - Réquista
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans l'installation et l'entretien de matériel de chauffage et plom...
Entreprise : DFI Intérim et Recrutement Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1620
Code pole emploi 4338271
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans l'installation et l'entretien de matériel de chauffage et plomberie, un Plombier/Chauffagiste (H/F). Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. Vos missions :
Assurer l'installation des équipements (Pompes à chaleur, chauffage, plomberie, climatisation)
Assurer la maintenance de ces équipements
Vérification et contrôle des installations
Finition des ouvrages
Possibilité de conseils clients
Utilisation de machines et d'outils PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation en Plomberie, ou en installation et maintenance des systèmes énergétique et climatiques, vous êtes volontaire et souhaitez vous investir durablement au sein d'une nouvelle équipe. Salaire selon profil + avantages Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et conviviale ! Postulez au plus vite !! Si cette offre vous intéresse, contactez Maréva et Elisa
12 - Réquista
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 21Entretien / Réparation : 4
Gestion : 12Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 8
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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Mairie de Montclar
Le Bourg
12550 MONTCLAR

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