Offres d'emploi à Montbrun-Bocage
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montbrun-Bocage sont disponible sur cette page.
Montbrun-Bocage fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montbrun-Bocage, rendez-vous sur la page du salaire à Montbrun-Bocage. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montfa, à Daumazan-sur-Arize ou à La Bastide-de-Besplas.
Pôle emploi proche de Montbrun-Bocage
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montbrun-Bocage. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montbrun-Bocage.
| Pôle emploi de Saint-Girons à 19.4 km | Pôle emploi de Pamiers à 28.6 km |
| Pôle emploi de Foix à 32.9 km | Pôle emploi de Muret à 37.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rédaction des offres d'emploi en lien avec les attentes des responsables de services
Conduite des procédures de recrutement (réception et tri des candidatures, participation aux entretiens, etc.)
Gestion de la boite mail recrutement Suivi de la gestion administrative du personnel et des paies
Suivi administratif du personnel (contrat, avenant, dossier salarié, médecine du travail, et déclarations aux organismes sociaux),
Saisi de l'absentéisme dans notre SIRH, avec les responsables et à la compta-paie
Préparation des éléments des paies (éléments variables, absences, etc.) validés par les responsables Gestion des entrées et sorties du personnel
Établissement des dossiers administratifs des salariés
Organisation de l'onboarding (accueil du nouveau salarié, présentation générale et organisation avec les responsables de services)
Affiliation/radiation à l'organisme de santé et préparation des éléments pour le solde de tout compte Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Recueil des besoins en ressources et compétences des responsables de services
Mise à jour, évolution des fiches de postes en lien avec les responsables de services
Organisation des campagnes d'entretiens (maj trames, validation des dates avec les responsables, archivage)
Suivi de la formation du personnel Qualités requises :
Très bonnes aptitudes à la communication
Rigueur, organisation et discrétion
Bonne maitrise du droit social, droit du travail, administration et gestion des organisations et des outils bureautiques et SIRH Profil : Bac+3, et une expérience d'au moins 3 à 5 ans dans un service Ressources Humaines, sur un poste similaire. Contrat et rémunération : Contrat à durée indéterminée, temps plein, pour un salaire mensuel brut de 2300
2500 €, selon expérience. Prise de poste novembre 2025. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et notamment aux personnes reconnues en situation de handicap. Nous nous engageons à adapter notre processus de recrutement et les conditions de travail si nécessaire. Modalités de recrutement : Pour postuler, merci d'adresser un CV, références et lettre de motivation à recrutement@kokopelli-semences.fr en indiquant en objet du mail la référence du poste.
Législation sociale, Documents d'embauche, Réaliser des déclarations réglementaires, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Effectuer les formalités d'embauche, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.), Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Organiser un recrutement, Réaliser la gestion administrative des contrats
Coopérative Agricole Rejoignez une coopérative dynamique spécialisée dans la collecte et la commercialisation de produc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coopérative Agricole Rejoignez une coopérative dynamique spécialisée dans la collecte et la commercialisation de productions céréalières, avec un fort volume exporté vers l'Espagne. L'entreprise gère également 3 magasins de proximité (Gamm Vert & Point Vert) . Agent de Silo (H/F) Vos missions principales sur 3 silos :
Réceptionner les céréales et assurer leur tri, ventilation et conservation
Préparer les expéditions (big-bags, vrac) et suivre les enlèvements
Suivre les températures, ventiler les stocks, alerter si besoin
Assurer la traçabilité, la qualité et la sécurité des stocks
Soutien au magasin Point Vert : aide à la logistique et aux manutentions
Entretien régulier du site et respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Autonome, rigoureux(se) et organisé(e)
À l'aise dans le travail d'équipe et la communication inter-sites
Une première expérience en silo ou en exploitation agricole est un plus
CACES R489-3 (chariot élévateur) obligatoire
Envie d'apprendre et de s'impliquer dans une structure locale Conditions du poste :
Contrat : Intérim
Temps plein : 35H/semaine
Horaires :
Hors saison : 8h-12h / 14h-17h
Période de collecte (été) : jusqu'à 60H/semaine (week-end inclus)
Automne : retour à un rythme régulier
Rémunération : entre 11.88 et 13€/h brut, selon profil et évolution
Avantages : 13e mois, tickets restaurant, esprit coopératif Vous aimez le terrain, les responsabilités et souhaitez vous investir dans une coopérative locale et humaine ? Ce poste est pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, HACCP obligatoire
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparation et cuisson des pizzas
Aide en cuisine traditionnelle Conditions de travail :
Prise de poste immédiate
Horaires en coupure : * Service du midi : de 11h à 15h environ *Service du soir : de 18h30 à 22h environ
Possibilité de temps partiel à 24h/semaine ou temps plein à 35h/semaine et plus
2 jours de congé par semaine, à définir en accord avec le planning
CDD de 2 mois, évolutif vers un poste pérenne Profil recherché :
Dynamique et motivé(e) avec un bon sens du service
Capacité à travailler en équipe
Disponibilité et flexibilité requises
Expérience en pizzeria de 6 mois minimum
Expérience en cuisine traditionnelle souhaitée Nous attendons votre candidature avec impatience pour offrir à nos clients une expérience de qualité dans un cadre accueillant.
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
dans un bâtiment en éco-construction ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
dans un bâtiment en éco-construction
au service du Vivant. Elle s'adapte à son environnement
sans cesse fluctuant
pour répondre à celle ou celui qui est en quête d'autonomie et de sens. Ce poste s'adresse à un profil confirmé techniquement, à l'aise dans des contextes variés, capable d'intervenir sur l'exploitation, le support et la coordination de prestataires, tout en gardant une vision d'ensemble du SI dans un contexte PME. Missions et activités du poste : Gestion et maintenance du SI :
Administrer et maintenir les infrastructures, réseaux, systèmes et serveurs (sécurité, sauvegardes, supervision).
Assurer la disponibilité et la performance du parc informatique (postes, périphériques, accès).
Travailler dans un environnement Mac.
Gérer les droits d'accès, le suivi des licences et des contrats de maintenance. Support et assistance aux utilisateurs :
Fournir un support de niveau 1 et 2 sur les outils bureautiques et métiers (ERP, messagerie, réseau).
Former et sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques numériques et de cybersécurité.
Être un interlocuteur de proximité, pédagogue et réactif. Administration et interconnexion du SI :
Maintenir la cohérence entre les différents logiciels métiers (PIM, GPAO, e-commerce)
Participer à la mise en place de flux d'échanges entre les systèmes.
Contribuer à la cartographie du SI et à son amélioration progressive. Coordination des prestataires :
Collaborer avec les prestataires infrastructure, web, télécoms, impression, vidéosurveillance.
Suivre les incidents, assurer le reporting et veiller à la bonne exécution des contrats. Qualités requises : Compétences techniques :
Bonne maîtrise des environnements systèmes et réseaux, et des bases de données SQL.
Connaissances appréciées : Google Workspace, FileMaker, Cogilog, 3CX.
Sensibilité à la cybersécurité et à la sauvegarde des données.
Bonne culture générale IT : serveurs, cloud, interconnexions logicielles. Savoir-être recherchés :
Curieux(se) et explorateur(trice) : aime comprendre comment les systèmes fonctionnent, investiguer, tester et apprendre de manière autonome.
Persévérant(e) et orienté(e) solution : fait preuve de ténacité face à la complexité et recherche toujours des améliorations concrètes.
Autonome et structuré(e) : sait prioriser, organiser et avancer efficacement dans un environnement technique varié.
Goût pour la fiabilité et la cohérence : cherche à stabiliser, fiabiliser et rendre plus fluide le fonctionnement des outils.
Pédagogie et bienveillance : accompagne les utilisateurs avec clarté et patience dans la prise en main des outils et les évolutions du SI. Profil :
Formation supérieure en informatique (Bac +2 à Bac +4).
Expérience de 3 à 5 ans minimum dans l'administration de systèmes d'information, idéalement en PME. Contrat et rémunération : Contrat à durée indéterminée, temps plein, pour un salaire brut de 35 000 € à 38 000 € par an selon expérience. Poste à pourvoir dès à présent. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et notamment aux personnes reconnues en situation de handicap. Nous nous engageons à adapter notre processus de recrutement et les conditions de travail si nécessaire. Modalités de recrutement : Pour postuler, merci d'adresser un CV, références et lettre de motivation à recrutement@kokopelli-semences.fr en indiquant en objet du mail la référence du poste.
Administrer un système d'informations, Actualiser régulièrement ses connaissances, Analyser, exploiter, structurer des données, Assurer la maintenance préventive des systèmes, Concevoir la cartographie fonctionnelle du SI, Documenter les procédures techniques pour les utilisateurs, Gérer les droits d'accès des utilisateurs, Installer un équipement informatique
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, et coordonner et évaluer sa mise en œuvre.
Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution.
Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents et leurs besoins en soins.
Travailler sur la prise en charge gériatrique des résidents avec les médecins traitants.
Garantir la continuité des soins, organiser leur permanence et coordonner les professionnels de santé salariés ou libéraux.
Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement.
Contribuer à la mise en œuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement.
Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans l'établissement et veiller à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques. Formation
diplôme :
Titulaire d'un Doctorat de médecine générale, idéalement, vous avez une spécialisation en gériatrie ou un DU de médecin coordonnateur. Vous êtes une personne investie, soucieuse du bon déroulement des activités. Le travail d'équipe vous anime, la transparence et la bienveillance aussi.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
Participe aux réunions d'équipes
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux. Profil recherché :
Titulaire d'un CPJEPS, d'un CQP Animation périscolaire ou d'un BAFA
Connaissance des publics (enfants, jeunes.) et de techniques pédagogiques et d'animation de groupe
Connaissance des règles de sécurité en accueil collectif de mineurs
Capacité à gérer des activités au sein d'un groupe
Capacité d'écoute
Aptitude à travailler en équipe
Créativité et imagination
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
Participe aux réunions d'équipes
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux. Profil recherché :
Titulaire d'un CPJEPS, d'un CQP Animation périscolaire ou d'un BAFA
Connaissance des publics (enfants, jeunes.) et de techniques pédagogiques et d'animation de groupe
Connaissance des règles de sécurité en accueil collectif de mineurs
Capacité à gérer des activités au sein d'un groupe
Capacité d'écoute
Aptitude à travailler en équipe
Créativité et imagination
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place de la salle et du patio
Accueil et prise en charge des clients
Prise de commandes et service à table
Mise en assiette des desserts
Aide à la plonge en fin de service
Entretien de l'espace de travail Conditions de travail :
Prise de poste immédiate
Jours de fermeture : dimanche soir et lundi soir
Horaires en coupure : * Service du midi : de 11h à 15h environ *Service du soir : de 18h30 à 22h environ
Possibilité de temps partiel à 24h/semaine ou temps plein à 35h/semaine et plus
1 jour de congé par semaine, à définir en accord avec le planning
CDD de 2 mois, évolutif vers un poste pérenne Profil recherché :
Dynamique et motivé(e) avec un bon sens du service
Capacité à travailler en équipe
Disponibilité et flexibilité requises Nous attendons votre candidature avec impatience pour offrir à nos clients une expérience de qualité dans un cadre accueillant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Planifier le travail pour organiser la présence de l'Association sur les foires et salons
Organiser son déplacement et son séjour
Réaliser une activité de représentation sous différentes formes : salons, foires, fêtes des plantes
Préparer et charger le stand
Gérer le stock de semences, de livres et autres produits
Assurer les commandes de stock de semences, de livres et autres produits
Réaliser les ventes, avec encaissement et application des procédures de demandes d'adhésion
Mettre en œuvre les procédures de gestion du chiffre d'affaires
Suivre et actualiser les KPI
Travail en binôme, management et gestion RH
Assurer un report régulier auprès de son responsable *** Votre activité est organisée entre les salons et les temps de préparation et gestion. Les salons ont lieu entre septembre et début décembre, et de nouveau de février à mai. Ce sont les temps forts de votre activité durant lesquels il y a beaucoup de route, de montage et démontage de stands, ... Et le reste de l'année, c'est de la gestion de stock, de l'organisation et préparation pour les saisons de salons, les bilans et le suivi *** Qualités requises :
Capacité de gestion de relations commerciales
Travail en binôme
Flexibilité, capacité d'adaptation
Organisation, rigueur
Autonomie
Dynamisme
Goût pour le jardinage Profil : Vous avez un profil d'entrepreneur tout en ayant une posture de manager. Les valeurs qui vous animent gravitent autour de l'écologie, de l'économie sociale et solidaire, du management participatif et bienveillant. Vous avez :
Formation commerciale ou technique Bac +2
3 à 5 ans d'expérience significative dans la relation commerciale en lien avec les particuliers, sur le terrain dans l'idéal
Goût pour le terrain, excellent relationnel, sens du service
Autonomie, rigueur
Une aisance et une maitrise des outils informatiques Contrat et rémunération : Contrat à durée indéterminé temps plein, pour un salaire mensuel brut de 2000
2400 €, selon expérience. Remboursement des frais professionnels en fonction d'un barème pour le midi et la soirée étape Prise de poste septembre 2025. Poste à pourvoir en Ariège, intervention en France entière avec un travail régulier le samedi et dimanche. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et notamment aux personnes reconnues en situation de handicap. Nous nous engageons à adapter notre processus de recrutement et les conditions de travail si nécessaire. Modalités de recrutement : Pour postuler, merci d'adresser un CV à jour, avec références et lettre de motivation.
Evaluation des besoins du client, Stratégies de vente, Suivi des tendances du marché, Techniques de communication et de négociation, Analyser les retours clients, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Fournir un service de qualité, Gérer un planning, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Organiser et participer à différents évènements, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser le reporting de son activité, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Poser des couvertures en métal, Poser des tôles, Poser des tuiles
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pathologies psychiatriques, Psychologie, Pathologies du vieillissement, Protocoles de soins d'urgence, Gestion des soins de fin de vie, Démarche de Soins Infirmiers (DSI)
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
Réaliser des soins aigus si besoin en lien avec le protocole ou la prescription médicale
Dispenser des soins de prévention et d'éducation à la santé
Maintenir un environnement propre et sécurisé pour le patient Ce poste est ouvert aux ASD, AES et AMP et il est à temps partiel (104 heures par mois environ).
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rigueur
Organisation
Soudage Mig-Mag
Soudage Tig
Travaux de Tôlerie
Travaux Sur Vannes
Travaux en Serrurerie
Conception des Filtres- Travaux sur fonte aluminium En rejoignant notre client, vous bénéficierez de plusieurs avantages, dont le ticket restaurant. La date de début de contrat est prévue pour le 26 octobre 2025. Ce poste est à temps plein, avec des horaires de journée. Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance ? Relevez ce défi et participez à notre aventure professionnelle ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
diplôme : . Titulaire d'un diplôme du type DEJEPS APSA, master APA, . Permis B exigé
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Concevoir un projet éducatif, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle d'entreprise
Indemnités Kilométriques 0.38 cents/kilomètre
Prime de présentéisme trimestrielle
Indemnité mensuelle (tenue de travail)
Reprise de l'ancienneté
Aider une personne à s'habiller
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à la démarche qualité via un plan d'action précis et élaboré de manière collégiale, anticipation des risques, développement des bonnes pratiques professionnelles. Vous participez à la formation du personnel.
Participer activement à l'intégration de l'établissement dans les filières gériatriques, qu'elles soient sanitaires ou médico-sociales ; Docteur en médecine, obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire de médecin coordonnateur et/ou d'une capacité en gériatrie. Horaires : 7 heure par semaine Pour le planning, vous organiserez vos jours et vos horaires lors de la prise de poste.
Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage
Rédaction et mise à jour du dossier du patient
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux et Préparation des piluliers Vous faites preuve d'initiative et alliez respect et sens de la discrétion. Poste en 10h : 7h45-18h15 Travail à la quatorzaine, 1 week end / 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients
Réaliser des opérations de caisse
Maintenir la propreté du magasin
Participer à la gestion des stocks
préparations bouchères Description du profil :
Capacité à travailler en équipe
Bonne communication et sens du service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JUDO le mercredi 16/20H et samedi 1...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
JUDO le mercredi 16/20H et samedi 15H/18H30
JUJITSU le mardi de 19/21H et vendredi 20/21h30
TAISO le vendredi de 19/20H soit 12h de cours. Pas de cours lors des vacances scolaires L'enseignant devra participer à la compétition organisée par le club sur un dimanche au mois d'avril et à la fête du club fin Janvier.***DOJO Rue des MELLES 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE***Date de début de contrat le 14/09/2024 Description du profil : L'enseignant devra posséder le diplôme nécessaire, et être avenant avec les enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
20 à 30 HEURES Rémunération : 13.05€ brut + indemnité repas selon modalité* Lieu : LASSERRE / ST GIRONS Vous avez le D, la FIMO ou FCO et la carte conducteur à jour ? Postulez ! Ne manquez pas cette occasion de faire partie de cette Structure en pleine expansion, et envoyez votre CV à la Team Temporis Pamiers ! Toute l'équipe a hâte de vous rencontrer pour discuter de cette super opportunité ! Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages comme :
Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Mise en place d’une mutuelle et prévoyance
Possibilité de demander des acomptes à la semaine
Un lien direct avec le FASTT pour bénéficier d’aides et de services dédiés (logement, garde d’enfant, aide à la mobilité…)
Avantage Parrainage
Comité d'entreprise dès 150 heures de travail (billetterie, club vacances, chèques vacances ...)
Suivi personnalisé par votre interlocutrice dédiée
Le café à l'agence :)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tri des légumes selon les critères définis,
Ensachage des produits pour l'expédition,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir les moyens et les méthodes pour organiser au mieux les chantiers
Assurer la sécurité de l'environnement en menant des actions de prévention
Suivre rigoureusement les projets au niveau technique, administratif et financier
Gérer les équipes et favoriser leur développement
Garantir les délais et la qualité de l'exécution et donc la satisfaction des clients
Être l'animateur des interlocuteurs internes et externes Processus de recrutement : Après un échange téléphonique, vous aurez un premier entretien avec le cabinet Fed Construction. Vous aurez ensuite un entretien dans les locaux de l'entreprise. Package :
Une rémunération fixe entre 55K et 67K selon le profil
Primes Intéressement & Participation
Prime Vacances
Mutuelle
Voiture de fonction Issu(e) d'une formation BAC+3 minimum dans le BTP, vous avez 7 ans d'expériences en conduite de travaux en entreprise générale, ou avez occupé une fonction similaire. N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le diagnostic et le suivi thérapeutique des patients au sein des unités ouvertes et fermées
Collaborer avec une équipe multidisciplinaire pour élaborer des plans de traitement individualisés et adaptés
Participer aux réunions cliniques et contribuer au développement des pratiques professionnelles en psychiatrie Voici les détails de l'opportunitContrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: euros/heure Vous bénéficierez des avantages suivants :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique
Self sur place
Logement pris en charge Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un médecin psychiatre (F/H) compétent et empathique pour notre service de Psychiatrie Adultes.
Maîtrise des techniques de diagnostic et de traitement en psychiatrie hospitalière
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire dans un milieu hospitalier
Capacité d'écoute active et de communication empathique avec les patients
Diplôme d'État de docteur en médecine avec spécialisation en psychiatrie Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
spécialité EIA.Rattaché au Responsable Maintenance & Travaux Neufs, le futur Responsable de Projets
spécialité EIA prendra en charge la gestion de projets industriels sur les volets électrotechniques, automatismes, variation de vitesse et instrumentation. Vos principales missions seronttudes amont : analyse du besoin, établissement des budgets prévisionnels, rédaction des cahiers des charges, calcul de ROI. Documentation technique : étude et mise à jour de la documentation existante, création et modification de schémas électriques sous See Electrical en fonction des repérages terrain. Consultations fournisseurs : lancement des appels d'offres, analyse des propositions techniques et financières, recommandations de choix. Suivi de réalisation : pilotage des chantiers, organisation des réceptions et levées de réserves, formation du personnel utilisateur et maintenance. Capitalisation : mise à disposition des pièces de rechange et documentations associées, garantissant la conformité et la pérennité des installations. Support transversal : participation ponctuelle à d'autres projets de l'équipe ou à des missions de maintenance. Le poste requiert une présence terrain lors des arrêts programmés (août et décembre).Poste basé à Clermont (60).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les rondes de sécurité.
Procéder à l'entretien des parties communes (balayages, lavage, désinfection des surfaces et équipements des parties communes, nettoyage des vide-ordures et des vitres, évacuation des prospectus et papiers, ramassage des détritus), dans le respect du planning et des horaires de travail.
Effectuer également de menues réparations et maintenances curatives et/ou préventives de premier niveau (ampoules, changement des interrupteurs, remise en peinture).
Assurer la sortie/entrée des containers et des encombrants, le nettoyage et la désinfection des poubelles et locaux, rotation des bennes vide-ordure.
Être à l'écoute des demandes des locataires et répercuter l'information à l'antenne à laquelle vous êtes affecté(e). Vous devez être titulaire idéalement d'un CAP maintenance et hygiène des locaux et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Horaires de journée 35H par semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des tâches en rapport avec le montage des équipements frigorifiques (posit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des tâches en rapport avec le montage des équipements frigorifiques (positionner et fixer les groupes, condenseurs,Â
Définir et appliq...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et appliquer les procédures du système de management qualité
Mettre à jour l'ensemble des documentÂ
Déterminer les indicateurs les plus pertinents du système QHSE, les suivre et les animer dans une logique d'amélioration continueÂ
Planifier et animer la revue de directionÂ
Désigner, former les auditeurs internes, définir, planifier, réaliser et suivre les audits interne
Traiter et suivre les réclamations clients
Réaliser les audits externe et assister la direction pour les audits clients sur siteÂ
Mobiliser et fédérer l'ensemble du personnel pour l'atteinte des objectifs QHSE
Réaliser des enquêtes satisfactions
S'assurer du suivi et respect de l'arrêt préfectoral en collaboration avec la responsable HSE du groupe
Maitriser les risques HSE pour maintenir la sécurité du personnel et de l'environnement professionnel
Evaluer les risques professionnels des salariés et mettre en place des actions collectivesÂ
Tenir à jour le DUERP
Analyse environnementale
Réaliser une veille HSE en collaboration avec l'IUMM
Distribuer et réapprovisionner les EPI
Sensibiliser le personnel aux règles d'HSE et vérifier leur application
Mettre à jour les fiches de données sécurité
Traiter l'enlèvement des déchets et leurs suivis administratifsÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister le personnel médical dans les tâches quotidiennes de soins et de surveillance
Contribuer activement au bien-être physique et émotionnel des résidents
Participer à l'organisation et à l'animation des activités thérapeutiques et récréatives Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: missions ponctuelles en fonction de vos disponibilités
Salaire: selon convention collective + reprise d'ancienneté Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Frais de transport en commun Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Pour ce poste d'Étudiant infirmier 1ère année validée (F/H) en MAS, vous serez attendu sur vos compétences humaines et académiques.
Capacité d'empathie et bon sens de l'écoute
Premières bases solides en soins infirmiers acquises en première année
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement de soins
Connaissance des protocoles de sécurité sanitaire et hygiène Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déposer/reposer et contrôler des ensembles de pièces (phares etc)
Effectuer des réparations/réfections de panneau et pièces diverses
Contrôler et régler les ouvrants
Réaliser les peintures de pièces
Réaliser la pose d'accessoires tout en respectant les procédures internes et propres à notre marque  Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Réalisation des tâches en rapport avec le montage des équipements frigorifiques (posit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des tâches en rapport avec le montage des équipements frigorifiques (positionner et fixer les groupes, condenseurs)
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
Participe aux réunions d'équipes
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux. Profil recherché :
Titulaire d'un CPJEPS, d'un CQP Animation périscolaire ou d'un BAFA
Connaissance des publics (enfants, jeunes.) et de techniques pédagogiques et d'animation de groupe
Connaissance des règles de sécurité en accueil collectif de mineurs
Capacité à gérer des activités au sein d'un groupe
Capacité d'écoute
Aptitude à travailler en équipe
Créativité et imagination
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
80 placesHébergement temporaire
14 places L'établissement recherche, un (e) AES pour des missions en intérim. Poste à pourvoir dès que possible ! Ne perdez pas de temps !
Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant ! Olivia, Marie et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsAccompagnement et aide individualisée à la personne accompagnée dans les actes de la vie quotidienne :Aider la personne accompagnée dans tous les actes de la vie quotidienne (lever, coucher, activités, prises des repas, habillage, toilettes, rangement, hygiène, sorties .), en respectant ses besoins, ses attentes, ses droits et libertésVeiller aux besoins fondamentaux de la personne, à son bien-être et à son confortValoriser et préserver l'image de soi de la personne accompagnéeExpliquer, anticiper tous les éléments et événements de la vie quotidienne, et sécuriser la personne Accompagnement de la personne accompagnée dans son éducation et dans sa vie sociale :Veiller à l'acquisition, le développement et le maintien de l'autonomie de la personne accompagnéeFaciliter l'expression et la compréhension de la personne accompagnée, l'encourager, l'aider et la soutenir à communiquer, et participer au développement de ses outils de communicationContribuer au maintien et/ou développement des liens familiaux et sociauxSoutenir la personne accompagnée dans la compréhension et dans l'application des consignesStimuler et développer ses capacités intellectuelles, motrices, et sensoriellesL'accompagner et la soutenir dans le développement de sa vie relationnelle, scolaire, culturelle, sa participation citoyenneRespecter le rythme et l'intimité de la personne accompagnéeContribuer à l'adaptation de son environnementParticiper à l'élaboration de la partie « vie quotidienne » du projet personnalisé d'accompagnement, et à sa mise en place Communication professionnelle pluridisciplinaire :Être en lien avec le coordonnateur de projet de la personne accompagnée, et l'équipe pluridisciplinaire, et leur transmettre tous les éléments de la vie quotidienne et observations Pré-requisEtre titulaire du diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et socialBonne connaissance du handicap moteur, mental, cognitif et sensoriel Profil recherchéSAVOIR-FAIRE :Capacités d'adaptation, de travail en équipe et avec sa hiérarchieCapacité à s'exprimer à l'oral et à l'écritSavoir entrer en relation avec les personnes accompagnées, quel que soit leur âge et leur handicap, avec les familles et avec l'ensemble des équipesRespect des droits fondamentaux de la personne et de son intégritéManipulation des aides techniquesSoins de nursingIdentification des signes et du degré de la douleur SAVOIR-ETRE :Capacité d'écoute, d'adaptation et d'empathieAisance relationnelleRigueur et fiabilitéDistance professionnelleEquilibre psychologique Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
80 placesHébergement temporaire
14 places L'établissement recherche, un (e) ASDE pour des missions en intérim. Poste à pourvoir dès que possible ! Ne perdez pas de temps !
Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant ! Olivia, Marie et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsVous avez pour mission d'assurer les soins d'hygiène, de confort et de bien-être des personnes accompagnées tout en étant vigilant quant à leur sécurité. Vous collaborez aux soins curatifs et à la prise en charge psychologique de l'individu et vous assurez le rôle d'intermédiaire entre la personne, son entourage et l'équipe soignante. A ce titre, vous êtes notamment en charge de :Accueillir et installer la personne et son entourageAssurer les toilettes et le soin du corps dans le respect des personnes accompagnéesVeiller à l'hygiène, la propreté et le confort des personnes accompagnées (change, aide au déplacement.)Participer au lever / coucherS'assurer de la sécurité des personnes accompagnées (dispositif incendie, fermeture des portes, rondes régulières.)Accompagner les personnes accompagnées dans les actes de la vie quotidienne (habillage, repas.)Entretenir, nettoyer, stériliser le matériel de soins (sondes, instruments).Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits Repérer l'état de santé de la personne accompagnée, identifier les éventuels problèmes et en informer le responsable des soinsTranscrire les informations sur le cahier de liaison, dossier médical Pré-requisDiplôme d'Etat d'Aide Soignant H/F indispensable Profil recherchéQualités d'écoute, disponibleEmpathie, bienveillanceDiscrétion, respect des informations à caractère secretEsprit d'équipeAdaptabilitéMaîtrise de soi, patienceAutonomieSens de l'organisationSens de l'analyse, esprit de synthèseRigueur et précisionSens de l'observation, discernement Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 4 |
| Fabrication : 8 | Gestion : 12 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montbrun-Bocage
La présente page des Offres d'emploi à Montbrun-Bocage sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 15:35.
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