Offres d'emploi à Mont-de-Galié
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mont-de-Galié sont disponible sur cette page.
Mont-de-Galié fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Gaudens qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mont-de-Galié, rendez-vous sur la page du salaire à Mont-de-Galié. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Galié, à Saint-Pé-d'Ardet ou à Lourde.
Pôle emploi proche de Mont-de-Galié
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mont-de-Galié. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mont-de-Galié.
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 14.6 km | Pôle emploi de Lannemezan à 26 km |
| Pôle emploi de Saint-Girons à 39.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabrication de la cage
Remplissage de la cage avec les gabions Le taux horaire est de 13,76 euros brut par heure. Prime indemnité kilométrique, 13ème mois et panier de 6,47 euros par jour.
A cela s'ajoute 10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 5, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances... )
Mutuelle Le poste nécessite le CACES R 482 Catégorie F. Vous êtes motivé et rigoureux. Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 6 Place Maréchal Juin 31800 Saint Gaudens Nous vous recommandons de joindre votre CV actualisé afin de pouvoir étudier votre candidature ! A très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Garantir l'entretien et le bon fonctionnement des installations
Etre responsable de la tenue des différents postes de livraisons (nettoyage, sécurité des installations)
Pour cela, utilisation de diférents outils (balai, pelle, souffleur) mais aussi d'une balayeuse (route publique entre l'usine et un dépôt et routes et pistes au sein de l'usine amenant au postes de livraisons clients)
Respecter les consignes qui lui sont transmises
Rendre compte au Chef d'Equipe de tout fait significatif ou incidents Le taux horaire est de 13,76 euros brut par heure. Prime indemnité kilométrique, 13ème mois et panier de 6,47 euros par jour.
A cela s'ajoute 10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté
Mutuelle Le poste nécessite les CACES R482 catégorie A (obligatoire) et F (dans l'idéal). Vous êtes motivé, consciencieux et vous faites preuve d'autonomie. Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 6 Place Maréchal Juin 31800 Saint Gaudens Nous vous recommandons de joindre votre CV actualisé afin de pouvoir étudier votre candidature ! A très bientôt !
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 29H50/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Prendre les commandes et assurer le service en salle et en terrasse
Assurer la mise en place, le rangement et la propreté de la salle
Servir au bar (boissons, cafés, etc.) selon l'activité
Contribuer à maintenir une ambiance chaleureuse et conviviale Profil recherché :
Dynamique, souriant.e et à l'aise avec le contact client
Polyvalent.e et prêt.e à donner un coup de main là où il faut
Une première expérience en restauration est un plus, mais nous accueillons aussi les débutants motivés Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail familiale et bienveillante
Un cadre agréable et une clientèle conviviale
Repas inclus et horaires organisés avec équilibre Si vous aimez le contact humain et souhaitez travailler dans un environnement chaleureux, envoyez nous votre candidature dès maintenant ! Contrat en CDD, Poste évolutif Durée hebdomadaire 29,5 heures du jeudi soir au lundi soir modulables
Gestes et postures de manutention, Plonge manuelle, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser la plonge, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Répondre aux attentes d'un client, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Réaliser un service en salle, Assurer un service client rapide et courtois, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (aide à al toilette, habillage...)
Collaborer aux soins préventifs et curatifs (prise de température, accompagnement à la marche...)
Aide à la prise des repas
Assurer l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident
Accompagner les actes de la vie quotidienne des résidents
Mettre en œuvre les nouvelles compétences issues du décret de juin 2021 Qualités requises
Ecoute et patience
Très bon relationnel et sens de la discrétion
Autonomie et esprit d'équipe
Rigueur Conditions de travail Trame de planning fixe en journée de 10h Travail un week-end sur deux reprise d'ancienneté selon la CCN51 et prime fonctionnelle
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Règles de confidentialité, Techniques d'accueil de la personne accompagnée, Techniques de communication interpersonnelle, Techniques de communication non verbale, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de gestion du stress, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Créer une relation de confiance avec les patients, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser les outils numériques
Informer les parents sur les différents modes d'accueil existants
Ac...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer les parents sur les différents modes d'accueil existants
Accompagner les familles dans la recherche d'un mode de garde adapté
Sensibiliser aux droits et devoirs des parents-employeurs
Faciliter la mise en relation familles
assistant (e)s maternel(les) 2. Accompagnement des professionnels de l'accueil individuel
Soutenir les assistant (e)s maternel(les) et gardes à domicile dans leurs pratiques professionnelles
Favoriser l'échange d'expériences et la dynamique de réseau
Informer sur les droits, obligations, évolution du statut et formations
Aider à la professionnalisation et à l'isolement des professionnels 3. Animation d'ateliers et de temps collectifs
Concevoir et animer des temps d'éveil à destination des enfants accompagnés de leur professionnel
Favoriser la socialisation des enfants accueillis à domicile
Proposer des activités variées adaptées aux âges et besoins des enfants 4- Gestion administrative et suivi d'activité
Mettre à jour la base de données des assistant (e)s maternel(les
Tenir les tableaux de bord de fréquentation et rédiger les bilans d'activité
Participer à l'élaboration des rapports destinés aux partenaires (CAF, collectivités .) Déplacement réguliers sur le territoire de la Communauté de Communes 7 heures hebdomadaires réparties sur le mardi ou le jeudi (8h à 13h et 14h à 16h)
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir la famille de l'enfant, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Sens de l'écoute, médiation, accueil, Connaissances du secteur de la petite enfance,, Maîtrise outils bureautique, logiciels métiers , Capacité à animer des groupes,
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins aux animaux, Nutrition animale, Identifier le motif de consultation, le degré d'urgence et informer le propriétaire de l'animal sur les modalités de prise en charge, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
les soins d'hygiène, et de confort de nos résidents, mais aussi les aiderez et les accompagnerez aux différentes activités.
participation activement aux différentes animations dans la joie et la bonne humeur!
entretien du matériel de soin
soutenir psychologiquement les résidents, en étant à leur écoute
accueillir et informer l'entourage des patients Vous êtes doté de patience, de tact et un certain sens de l'écoute Poste à temps complet, organisation en 10h. Salaire selon expérience et grille de la Fonction publique hospitalière.
Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien des locaux
Utiliser des techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes. Favoriser le travail en binôme et l'utilisation des outils de manutention ( outil de transfert.)
Observation et recueil de données relatives à la prise en charge alimentaire du résident
Entretien de l'environnement immédiat du résident
Accueil, information, accompagnement du résident et de son entourage
Accueil et accompagnement des stagiaires en formation
Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels
Aide, soutien psychologique aux patients
Assurer le service en salle ou en chambre
Assister les résidents qui le nécessitent dans la prise du repas Expérience : Travail en centre de rééducation et en équipe pluridisciplinaire est un plus Vos qualités :
Polyvalence, adaptabilité
Esprit d'équipe et sens du travail en équipe interdisciplinaire
Autonomie
Patience, respect et tolérance Poste à repos mobiles. Poste sur l'horaire coupé suivant : 7h30-13h30 / 15h30-19h30 Notre localisation est idéale pour les amoureux de la montagne, et vous permettra de profiter autant l'été que l'hiver des activités (randonnée, trail, escalade, canyoning, parapente, ski, raquettes, et davantage...), mais aussi de sa proximité avec l'Espagne. Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre ! Contrat de 1 mois renouvelable
Utilisation de matériel de nettoyage, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : vous savez ajuster votre méthode de travail selon les exigences du projet.
Rigueur : votre attention aux détails garantit la qualité des soudures. Compétences techniques :
Soudage MIG/MAG : maîtrise des techniques de soudure sur inox et semi auto.
Travaux de soudure : capacité à réaliser des soudures précises et conformes aux normes. Le poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
ancienneté reprise à 100% au diplôme
Périodes de travail de 10 heures
1WE/2 avec trame planning fixe journée en 10h
Indemnités légales fin de contrat Alors à vous de jouer, contactez-nous!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Groupe VYV3 Terres d'Oc recrute un(e) IDE en CDD dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie jusqu'à fin novembre (poss...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Groupe VYV3 Terres d'Oc recrute un(e) IDE en CDD dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie jusqu'à fin novembre (possibilité de le renouvellement). CONDITIONS DU POSTE
Vous avez 1 weekend sur 4
Horaires Matin 6h45-14h45 ou Journée 7h30-19h30. Vous êtes en binôme du lundi au vendredi. MISSIONS L'établissement dispose d'une secrétaire médicale prenant en charge le côté administratif du soins. Vous vous consacrez donc entièrement aux résidents, en lien avec la MSP de la commune et ses 5 médecins régulièrement présents sur la structure. Equipe pluridisciplinaire complète, engagée avec la Direction et l'IDEC dans une approche éthique bientraitante.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Communiquer avec les patients et leurs familles, Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Nutrition animale, Procéder à des examens médicaux sur des animaux, Recueillir les informations sur l'animal (troubles, comportement, antécédents, traitements en cours, etc.) auprès de son accompagnant ou dans le dossier médical
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaissance des troubles comportementaux, Master mention psychologie, Master mention psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé, Pathologies du vieillissement, Psychologie de l'adulte, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques d'écoute active, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser les situations d'urgence et réagir rapidement, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Mettre à jour un dossier, une base de données, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser des bilans neuropsychologiques et proposer un programme de réentraînement (atelier mémoire, réadaptation cognitive d'activités de vie quotidienne, ...), Structurer, synthétiser des informations, Suivre l'évolution de la thérapie des patients, Utiliser les outils numériques
travailler dans une petite structure indépendan...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
travailler dans une petite structure indépendante et familiale
de faire partie d'une équipe dynamique et solidaire
de travailler dans la bonne humeur et dans un chouette cadre de travail où il fait bon vivre
travailler dans des conditions de travail qualitatives (3 IDE par jour + 1 secrétaire médicale pour 70 résidents et une équipe de 9 AS par jour dont une AS spécialisé en sport adapté !) Rejoignez notre équipe soignante à Siradan! Salaire : à partir de 2 600,00€ par mois brut temps plein + Reprise ancienneté 100% au diplôme + Indemnités légales CDD
Plusieurs possibilités d'horaires en fonction de vos projets (7h matin, 7h après-midi, 10h ou 12h le week-end) Possibilité de travailler uniquement en semaine .Alors à vous de jouer, contactez-nous!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 situations possibles pour le poste de Préparateur de commandes CACES 1 : o en situation de PRODUCTION box o en situation de VIDAGE box POUR TOUTES LES SITUATIONS : RESPECTER LES CONSIGNES D'HYGIENE ET SECURITE
Applique les consignes de sécurité en vigueur.
Evacue les déchets et emballages dans les poubelles appropriées.
Range et nettoie sa zone de travail en fin de poste.
Evacue les marchandises non conformes.
Signale à son supérieur toute situation ou comportement à risque TRAVAILLER SUR UNE CHAINE DE PRODUCTION
Travaille rapidement et cherche à améliorer le quota sans être en dessous du minimum requis.
Signale rapidement à son supérieur tout problème rencontré pouvant ralentir la chaine de production ou le travail de ses collègues.
Prend en compte le travail de chacun sur la chaine de production et veille à ne pas bloquer ou ralentir la chaine CONDUIRE UN ENGIN DE MANUTENTION
Conduit un chariot autoporté CACES 1 (ou son transpalette manuel)
Optimise ses déplacements et son chargement
En situation de PRODUCTION APPROVISIONNER LES POSTES DU CONVOYEUR
Identifie et prélève les marchandises au picking selon les indications fournies : adresses picking, références et quantités.
Met à disposition les références dépalettisées sur les bons postes du convoyeur
Anticipe les besoins de la production, en vérifiant régulièrement le niveau de marchandise au sol et en approvisionnant de manière régulière. EVACUER LES POSTES DU CONVOYEUR
Identifie de façon régulière les marchandises à évacuer
Trie les marchandises dans le respect des catégories à évacuer (cartons vides, palettes, références en excédent...)
Ramène au picking le surplus de marchandises et ce en veillant à respecter l'adressage, et du colisage des produits.
En situation de VIDAGE TRAITER LES CARTONS INCOMPLETS DANS LES ALLEES DE STOCKAGE
Reconstitue des cartons complets de stock à partir de cartons incomplets RÉALISER LE RANGEMENT DES MARCHANDISES AU PICKING
Avec son chariot autoporté CACES 1 (ou son transpalette manuel) selon les indications fournies : adresses picking, références et quantités.
En optimisant ses déplacements et son chargement
En recomplétant les cartons incomplets si besoin. PROFIL : Vous savez appliquer des consignes à la lettre. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de dextérité. Vous savez travailler vite et avec rigueur. Vous respectez et appliquer les règles de sécurité. CONDITIONS DU POSTE : Cadence de travail élevée (quotas à respecter), CACES 1 à jour Station debout en continue Polyvalence du poste et des affectations (possibilité de travailler dans différents services) Localisation du poste : entrepôt de Saint Alban Type de contrat : CDI Rémunération : 1926.80 € bruts mensuels + primes mensuelles Horaires de jour : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures Date de début prévue : 02/06/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 926,80€ par mois Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien Horaires :
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 926,00€ à  1 926,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * CACES (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la bonne utilisation des installations et du matériel mis à sa disposition
Garantir le respect des règles de jeu
Garantir la sécurité des clients et sportifs TECHNICITÉ : Il possède une bonne connaissance des techniques liées à sa fonction :
les connaissances sportives de sa discipline
Il doit accueillir le public, particulièrement les sportifs (ligues.)
Il doit faire appliquer les règles du jeu URBANSOCCER et assurer le contrôle des matchs
Il est tenu d'utiliser les équipements mis à la disposition par la Direction du centre
Il veille à la sécurité du public et surveille le fonctionnement des équipements
Il remplit différents documents administratifs sur différents supports (site internet, tablette, feuille de match.)
Des qualités organisationnelles et le sens de l'accueil. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,30€ par heure Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place de la pizzéria (avant, pendant et après les services)
Offrir le meilleur service et la meilleure expérience à nos invités
Réaliser et cuire des pizzas d'une qualité exceptionnelle, vous serez garant de toutes les étapes de production des pizzas, de la préparation de la pâte au dressage et au service de la pizza
Aider à la préparation des différents éléments du menu et s'assurer de la qualité de toutes les préparations et du respect des recettes
Suivre et respecter les règles d'hygiène du restaurant
Effectuer le nettoyage du restaurant après les services
Suivre les directives du Directeur du restaurant et suivre les process Pomozza
Être force de proposition sur de nouvelles idées de recettes ! Nous recherchons une personne avec :
Une passion pour la cuisine et de grandes qualités humaines
Une attitude professionnelle et agréable
Une expérience en pizzéria (2 ans minimum)
L'envie d'apprendre et d'évoluer au sein de nos équipes
L'aptitude à parler Français
L'esprit d'équipe et de famille
Etre motivé et avoir envie de tout donner ! Nombre d'heures : 39 par semaine + heures supplémentaires Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à  2 682,81€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Assistance dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas, déplacements).
Aide à la prise de tr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistance dans les actes de la vie quotidienne (lever, toilette, habillage, repas, déplacements).
Aide à la prise de traitements médicamenteux non injectables sous supervision infirmière.
Maintien de l'image de soi et soutien à l'autonomie.
Participation à la saisie et à la mise à jour du dossier informatisé du résident.
Soutien aux activités sociales, accompagnement aux rendez-vous médicaux.
Animation ou co-animation d'activités adaptées.
Observation de l'état de santé, transmission des informations à l'équipe soignante.
Contribution à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés.
Fonction de référent pour un ou plusieurs résidents.
Application rigoureuse des règles de sécurité et intervention en situation d'urgence.
Participation à la vie institutionnelle (réunions, projets, formations...).
Entretien et gestion du matériel médical et des unités de vie.
Accompagnement et tutorat des stagiaires AMP/AES.
Collaboration étroite avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire. Savoirs
Connaissances en hygiène, santé, salubrité et secret professionnel. Savoir-faire
Techniques d'accompagnement des personnes dépendantes.
Observation, transmission d'informations orales et écrites.
Réactions appropriées face aux situations d'urgence.
Savoir-être
Esprit d'équipe, écoute, empathie, tolérance.
Gestion du stress et adaptabilité.
Sens de l'organisation, dynamisme et polyvalence.
Sens des responsabilités et respect des protocoles d'hygiène.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
niveau B1 minimum * Disponible pour un poste impliquant des déplacements * Autonomie, rigueur et sens des responsabilités * Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Un intérêt pour le secteur du sport serait un plus Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance quotidienne pour les activités de la vie courante des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour appliquer les protocoles de soins
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification à l'équipe soignante Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire: 13 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e), capable d'assurer des soins bienveillants auprès des personnes âgées.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis
Excellentes compétences relationnelles et empathie naturelle
Capacité d'adaptation aux horaires de jour en 12 heures
Remarquable sens de l'écoute et du travail en équipe Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être et le confort des résidents en prodiguant des soins adaptés aux besoins individuels
Surveiller attentivement les signes vitaux et signaler rapidement tout changement significatif aux équipes médicales
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour garantir une prise en charge de qualité et un environnement sécurisant pour tous Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Vacation
Durée: 29/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Frais de transport en commun Description du profil : Nous recherchons une personne empathique et dédiée pour un poste d'aide-soignant(e) de nuit.
Sens de l'écoute et empathie pour un accompagnement de qualité
Capacité à travailler avec des personnes âgées, patience requise
Flexibilité pour des horaires de nuit dans un cadre bienveillant
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) requis pour ce rôle essentiel Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'établissement a ouvert ses portes le 09 Février 2006. Il dispose de 60 lits répartis en unités de vie pour accueillir des personnes âgées à partir de 60 ans et ce, quel que soit leur niveau d'autonomie 1 poste d'Aide soignant H/F de nuit en CDD pour un an est à pourvoir dès que possible ! Ne perdez pas de temps !
Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant !Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsDispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne âgéeObserver le patient et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santéAssister l'infirmier à la réalisation de soinsAssurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des litsEntretenir des matériels de soinsRecueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soinsAccueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage Pré-requisDiplôme d'Etat d'aide-soignant indispensable,une première expérience en EHPAD serait un plus. Profil recherchéEmpathie. L'aide-soignant doit savoir instaurer une relation privilégiée avec le patientSens de l'organisation.Discrétion.Sens de la communication.Sens de l'observation.Esprit d'équipe.Gestion du stress. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant ! Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsDispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne âgéeObserver le patient et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santéAssurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des litsEntretenir des matériels de soinsRecueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soinsAccueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage Pré-requisDiplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social Profil recherchéEmpathie.Sens de l'organisation.Discrétion.Sens de la communication.Sens de l'observation.Esprit d'équipe.Gestion du stress. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 20H / Toulouse (quartier La Vache) Le Lab À la Une, atelier de production du groupe À la Une Family, recherche un(e)...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 20H / Toulouse (quartier La Vache) Le Lab À la Une, atelier de production du groupe À la Une Family, recherche un(e) commis de cuisine pour renforcer son équipe. Ta mission : * Mise en place poste froid * Utilisation de l'iVario * Découpe de frites avec machine adaptée * Conditionnement sous vide * Préparation aux livraisons dans nos restaurants et clients * Répétition de tâches simples mais techniques, dans le respect des normes d'hygiène Les conditions : * CDI 20h
travail le matin journée * 890€ net inclus prime d'assiduité de 70 euros net * Équipe bienveillante & possibilités d'évolution Une cuisine simple, locale, efficace
à ton image. Rejoins l'aventure À la Une ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 064,00€ à  1 238,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être et le confort des résidents en prodiguant des soins adaptés aux besoins individuels
Surveiller attentivement les signes vitaux et signaler rapidement tout changement significatif aux équipes médicales
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour garantir une prise en charge de qualité et un environnement sécurisant pour tous Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Vacation
Durée: 29/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Frais de transport en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous(ue) relèverez des défis excitants et stimulants tout en partageant des valeurs humaines fortes, contribuant ainsi au bien-être et à l'amélioration de la santé des patients.Comment souhaiteriez-vous enrichir votre carrière en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement pour personnes âgées ? Rejoignez notre établissement pour personnes âgées où vous jouerez un rôle clé dans les soins quotidiens des résidents.
Assurez la prise en charge globale des résidents en coordonnant soins, traitements et suivis personnalisés
Collaborez avec l'équipe médicale pour optimiser le bien-être physique et émotionnel des résidents
Participez activement à l'élaboration et la mise en œuvre des plans de soins adaptés à chaque résident Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 12/jours
Salaire: 15 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Frais de transport en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement qui met un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, propose des défis excitants et s'appuie sur de fortes valeurs humaines.Comment souhaiteriez-vous contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans cet établissement pour personnes âgées, vous apporterez des soins attentifs et adaptés aux résidents tout en veillant à leur bien-être.
Offrir une assistance quotidienne pour les activités de la vie courante des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour appliquer les protocoles de soins
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute modification à l'équipe soignante Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire: 13 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
jeux de société
activité physique et sportive
Art ( graff, dessins) Mais aussi des animateurs polyvalents Les animateurs ont la possibilité de travailler sur les vacances scolaires afin, d'avoir le maximum d'heure et un salaire plus élevé. Type de contrat: CDII. Diplôme : BAFA ou équivalent obligatoire Les postes à pouvoir sont des 21h avec possibilités de rajouter les vacances scolaires L,M,J, V : de 11h30 à 13h45 et de 16h à 18h Mercredi de 11h30 à 13h45 2 h de réunion hebdomadaire Le poste est à pouvoir le plus rapidement possible Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à  13,40€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Avez vous le bafa ? Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centrer sa pratique sur les besoins de l'enfant et être présent physiquement et psychiquement lorsqu'on est au travail
Favoriser l'autonomie de l'enfant dans l'espace, dans le temps, mais aussi en favorisant l'expression de son besoin, de ses envies et de sa créativité
Favoriser la motricité libre de l'enfant et l'expérimentation de ses capacités motrices
Utiliser la communication gestuelle associée à la parole
Accorder une grande place à la communication au sein de l'équipe, avec les enfants et les parents. Nous sommes sous la convention collective ALISFA Les plannings sont donnés pour un mois, 15 jours avant le début du mois. Vous gardez le même horaire sur toute une semaine. Vous avez 6 types de semaines d'horaires. Vous êtes en 35h en lissage: les semaines de matin vous finissez plus tôt, les semaines de soir vous faites 7h et en milieu de journée 8h. Nos horaires s'étendent entre 7h15 et 18h30. POSTE A POURVOIR sur la crèche le Trianon d'Annie (capacité de 38 enfants) Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 190,00€ à  2 200,00€ par mois Question(s) de présélection: * Qu'est ce que pour vous le travail en équipe ? Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la prise en charge globale des résidents en coordonnant soins, traitements et suivis personnalisés
Collaborez avec l'équipe médicale pour optimiser le bien-être physique et émotionnel des résidents
Participez activement à l'élaboration et la mise en œuvre des plans de soins adaptés à chaque résident Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 12/jours
Salaire: 15 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Frais de transport en commun Description du profil : Rejoignez notre équipe dynamique et engageante pour apporter des soins de qualité à nos résidents.
Démontrer une empathie inébranlable et un véritable sens du service humain
Collaborer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire dans un esprit d'entraide
Appliquer scrupuleusement les protocoles de soins et d'hygiène
Être titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(e) pour garantir des soins professionnels et sécurisés Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Administration et optimisation des infrastructures (serveurs, réseaux, stockage).
Administration infra Azure (VNET, DNS, Storage Account, KeyVault.)
Sécurisation du SI et gestion des accès.
Supervision de l'infra.
Automatisation des tâches récurrentes via scripting.
Participation aux projets d'évolution du SI et veille technologique. Compétences clés en scripting : PowerShell → Automatisation et gestion des environnements Microsoft. Bash → Scripting sous Linux pour la gestion des systèmes et automatisation Profil recherché : * Expérience : 5 ans minimum en administration systèmes & réseaux.
Technologies maîtrisées : Microsoft (Azure, M365, Windows Server), Linux, VMware, Centreon, VEEAM.
Approche proactive : autonomie, rigueur et esprit d'initiative. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons un profil rigoureux, autonome et méthodique, avec une bonne capacité d'analyse et une aptitude à travailler en équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ce sera peut-être vous ! Ce que nous vous proposons Accompagné(e) par un chef de mission et l'expert-comptable associé, vous intégrerez une équipe dynamique complètement orientée "clients". En autonomie, vous prendrez en charge un portefeuille dédié de type PME/TPE locales dans des secteurs d'activités variés avec l'opportunité de faire évoluer votre portefeuille. Votre mission, si vous l'acceptez Au moyen d'outils numériques innovants, vous aurez pour principales missions :
D'assurer la tenue et la saisie de pièces comptables
De tenir le rôle d'interlocuteur direct auprès de vos clients et d'en assurer le conseil
De suivre la comptabilité
D'établir les déclarations fiscales périodiques (IS, IR?)
D'élaborer les comptes annuels dont le bilan comptable et de participer aux "rendez-vous Bilan"
D'analyser, d'anticiper et de mesurer les risques
De préparer les prévisionnels
De participer au développement de votre portefeuille clients. Que faut-il savoir faire ?
Capacité à switcher entre différents dossiers autrement dit passer du coq à l'âne !
Jongler avec les chiffres, bien sûr !
Maîtriser la comptabilité dans son ensemble
Connaissances en fiscalité, en social et juridique appréciées
Maîtriser l'outil informatique et appétence pour le numérique. Logiciels utilisés au sein de l'équipe : Sage Coala Generation Expert, Regate, GED d'Illinks, RCA et Receipt Bank Votre profil De formation supérieure type BAC +3 / BAC+5 en Comptabilité / Finances (BTS/DUT/DCG/DSCG/Master CCA), vous disposez d'une expérience réussie de 3 années minimum sur une fonction équivalente en cabinet d'expertise comptable de préférence. Qui êtes-vous ?
Vous avez une motivation sans faille ?
Vous êtes autonome, dynamique et proactif ?
Vous avez une appétence pour les outils informatiques ?
Vous êtes organisé et fiable ?
Vous avez un esprit d'équipe à toute épreuve ? Et vous avez un sens de l'humour aiguisé en prime ?
Début du contrat : 2025-08-31
Diplôme(s) requis : BAC +3, DCG, Licence Pro, Master CCA ou équivalent, BAC +5, BTS CG
Expérience requise : + de 1 an, + de 2 ans
Outils utilisés : Regate
Salaire : À partir de 29000 euros brut par an Les avantages proposés par DRB :
Des chèques cadeaux en fin d'année (pour les cadeaux au pied du sapin)
Des outils de travail modernes (y'a encore des blocs de papier qui traînent mais plus beaucoup...)
Des primes (pour récompenser votre implication)
Des rassemblements réguliers et... conviviaux (comprendra qui pourra) !
Des restaurants partout autour (et même des boulangeries avec du vrai bon pain)
Des RTT (pour profiter de week-ends prolongés)
Des tickets resto (pour les jours où vous avez eu la flemme de faire un Tupp')
Un cabinet à dimension humaine avec des gens en or (vraie valeur refuge)
Un cadre de vie de rêve (on exagère à peine) !
Un jour de télétravail par semaine (car on s'est équipé pour)
Un parcours de formation (pour continuer à apprendre)
Un process "Onboarding" flambant neuf (pour vous accueillir au mieux)
Une app' développée en interne (pour tout savoir sur l'actu du groupe)
Une mutuelle en béton armé (et ça, ça vaut de l'or !) Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un package attractif : commissions sur CA dès la première vente réalisée, des primes sur objectifs ;
Des avantages liés au groupe Armand Thiery (Tickets restaurant, CSE, remises au personnel .) et à la convention collective de branche.  Passionné(e) par la mode, vous maîtrisez les outils de gestion commerciale. Vous justifiez d'une expérience réussie de la vente et du management d'équipe, idéalement dans le secteur du Prêt-à -Porter. Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers, N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FIAT Saint-Gaudens à Estancarbon. Depuis 3 générations, nous promouvons des valeurs de Travail, de Respect et d'Humilité au sein des équipes du groupe et ce afin de délivrer la meilleure expérience pour nos clients qui restent depuis 50 ans notre unique priorité. Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile ? Venez rejoindre l'aventure nous recherchons un CONSEILLER COMMERCIAL VEHICULES NEUFS et OCCASION.  Sous la responsabilité directe du Chef de Service, vous aurez en charge l'ensemble du processus de vente de véhicules neufs et d'occasion, de l'accueil des clients, aux propositions de solution de financement et contrats de service, reprise de véhicules, signature de contrat et développement d'un portefeuille client existant. Votre objectif : maintenir et améliorer nos performances, fidéliser notre clientèle et conquérir des prospects. Vos principales missions seront de : > suivre la clientèle > présenter les gammes et produits associés (financement et contrats de service) > vendre des véhicules neufs et d'occasion, > négocier les reprises dans le cadre des directives reçues, > gérer administrativement les activités de commercialisation, > établir des comptes rendus d'activité commerciale.  Compétences requises : Conseiller un client Définir les modalités d'une vente avec un client Présenter les caractéristiques d'un modèle Présenter une offre commerciale et son financement Suivre le traitement d'une commande client Prime d'assiduité (équivalent à un 13e mois) Intéressement aux bénéfices de l'entreprise Plan épargne entreprise Prime de cooptation Tickets restaurant Mutuelle prise en charge à 100%
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins liés à l'hygiène corporelle et au confort de la personne- Dispenser des soins liés à l'alimentation
Dispenser des soins liés à l'éliminationObserver la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé
Observer l'état général et les réactions de la personne
Observer et mesurer les paramètres vitaux
Aider l'infirmier à la réalisation de soinsAssurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits (environnement direct et indirect)
Assurer l'entretien de la chambre
Refaire les lits Entretenir des matériels de soin
Laver, décontaminer, nettoyer, désinfecter certains matériels de soin
Entretenir les chariots propres et sales, les chaises roulantes Recueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Recueillir les informations concernant les soins et les résidents
Renseigner le dossier de soin pour les activités et les observations réalisées
Transmettre les informations relatives au comportement et aux mesures réalisées Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage
Assurer une communication verbale et non verbale contribuant au bien-être du résident
Accueillir les personnes : écouter et apporter une réponse adaptée et appropriée au résident et à sa famille
Donner des conseils simples aux familles et aux patients sur l'hygiène de la vie courante
Stimuler les personnes par des activitésAccueillir et accompagner des stagiaires en formation
Accueillir les stagiaires, présenter les services et personnels
Montrer et expliquer les modalités de réalisation des activités
Observer la réalisation des activités par le stagiaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FEHAPCoefficient 376
aide soignantHoraires de travail : 20h15/06h15 ou 20h45/06h45Avantages de l'entreprise :Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.Mutuelle (coût pour le salarié 19.08€/mois)
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Identifier les signes cliniques d'urgence, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Préparer, installer un dispositif médico-technique, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
infirmier Travail 1 week-end sur 4
trame définie et ajustable / possibilité d'avoir le mercredi en repos Temps de travail : temps partiel 28h hebdomadaire Avantages de l'entreprise : • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 19.06€/mois), • Formations • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (Ehpads La Barbacane, Ehpad Las Arribas, Ehpad Val de Neste, Ehpad Val de l'Ourse, Ehpad Courtaou de Bigorre, Ehpad du Jonquère, Ehpad Bel air) PROFIL RECHERCHÉ : Profil : • Diplôme d'État d'Infirmier • Connaissances associées : • Hygiène • Douleur • Disponible jours fériés et week-end
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
infirmier Travail 1 week-end sur 4
trame définie et ajustable / possibilité d'avoir le mercredi en reposTemps de travail : temps partiel 28h hebdomadaireAvantages de l'entreprise : Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.Mutuelle (coût pour le salarié 19.06€/mois),FormationsCongés pour évènements familiaux,Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (Ehpads La Barbacane, Ehpad Las Arribas, Ehpad Val de Neste, Ehpad Val de l'Ourse, Ehpad Courtaou de Bigorre, Ehpad du Jonquère, Ehpad Bel air)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer le chiffre d'affaires du point de vente
Mettre en valeur les produits
Accueillir et renseigner les clients
Réaliser les ventes et l'encaissement.
S'intégrer et s'investir dans une équipe Une expérience dans l'équipement de la personne serait un plus non négligeable. Vous disposez d'une bonne présentation et d'un bon relationnel avec les clients. Travail le samedi
Analyse des besoins des clients, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assure la logistique et la gestion des marchandises
Suivi des opérations saisonnières / Valorisation de la présentation du rayon
Conseil et fidélisation des clients / Partage des offres promotionnelles Avantages : 13ème mois, remise sur achat, prévoyance, mutuelle (sous condition d'ancienneté) Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Nous vous aidons à vous épanouir au quotidien et à avancer dans votre projet professionnel. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial suivez le lien
> https://urlr.me/5PNxj Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes.
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux, enthousiaste et attentif à la clientèle Ce qui fait notre différence ? Notre approche de la formation autrement !
Un apprentissage pratique pour vous former au plus près de votre futur métier !
Des rencontres avec nos partenaires locaux. Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Ça vous tente et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel * Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner l'unité marchande
Assurer la présentation marchande des produits
Contribuer à la gestion et optimiser les stocks
Traiter les commandes de produits de clients 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Accueillir, renseigner et servir les clients
Contribuer à l'amélioration de l'expérience d'achat
Tenir un poste de caisse et superviser les caisses libre-service Conditions de l'alternance :
Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Durée de la formation : 12 mois
100 % Ã distance
Rythme : Alternance selon le planning de formation
Poste à pourvoir : Immédiatement Processus de recrutement : 1.Étude des candidatures 2.Entretien téléphonique avec notre équipe 3.Rencontre avec l'établissement partenaire 4.Finalisation du contrat et démarrage de l'alternance Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez une forte orientation service client ? Ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un(e) candidat(e) présentant les qualités suivantes :
Excellente présentation et sens du service client
Rigueur, autonomie et capacité à travailler en équipe
Bonnes aptitudes à la gestion des stocks et des commandes
Intérêt pour le commerce et l'optimisation de l'expérience client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un plus mais pas indispensable.***Vous êtes motivé(e) pour apprendre et évoluer dans le secteur de la grande distribution.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme et qualification en prothèse dentaire
Expérience professionnelle en orthodontie et gouttières occlusales
Rigueur, précision et sens du détail
Capacité à travailler en équipe La maîtrise de l'espagnol serait appréciée.
Analyser une prescription médicale, Concevoir l'élément prothétique définitif, réaliser le système d'ancrage et effectuer le montage, Désinfecter et décontaminer un équipement, Effectuer les opérations préparatoires à la conception de l'élément prothétique, Procéder aux opérations de finition de l'appareillage et renseigner la fiche de fabrication, le dossier client, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Motivation
Enthousiasme
Volonté d'apprendre
Sens de l'engagement
Aimer le travail d'équipe Vous recherchez un cabinet au top, une équipe de rêve, des patients en or le tout dans un cadre agréable à distance de l'agitation Toulousaine ?! Ce poste est peut être fait pour vous... Votre mission, si vous l'acceptez Dans le cadre de notre pratique pluridisciplinaire, nous recherchons uniquement un profil complémentaire à ceux déjà en place à savoir une orientation qui privilégie l'omnipratique, l'occluso, la dentisterie digitale (GEEK bienvenu!) ou encore l'endodontie. Environnement propice à l'apprentissage et au travail d'équipe: dans le cadre de l'approche globale nous tenons à représenter toutes les spécialités, protocoles de travail fiables et éprouvés pour une activité sécurisée et prédictive, assistante diplômée à disposition et plateau technique complet dernier cri. Qualités Recherchées Vos qualités reconnues sont notamment les suivantes :
Excellente connaissance de la terminologie dentaire
Maîtrise des techniques et pratiques dentaires
Habileté, précision
Qualités humaines et relationnelles C'est pour quand ? Dès que possible
Techniques pédagogiques, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Procéder aux visites de contrôle et mettre en place l'organisation des soins, l'application réglementaire, les prescriptions, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner et installer les patients
Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
Réaliser la décontamination, l'identification, le conditionnement d'éléments médico-techniques (empreintes, éléments prothétiques.)
Stériliser et conditionner le matériel et les instruments
Assister le praticien durant les consultations (travail à 4 mains)
Sensibiliser et conseiller les patients sur l'hygiène bucco-dentaire et l'entretien des appareillages dentaires
Veiller aux stocks des produits, passer des commandes
Assurer le bon fonctionnement du cabinet par la gestion des agendas, le dialogue avec les partenaires et les fournisseurs Qualités Recherchées Vos qualités reconnues sont notamment les suivantes :
Excellent sens du relationnel
Sens du travail en équipe
Autonomie, organisation
Sens des responsabilités
Avoir des qualités techniques afin de gérer le risque infectieux C'est pour quand ? Dès que possible
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation de viande et de spécialités bouchères / Maitrise des techniques de découpe / Valorisation du rayon
Gestion des marchandises
Conseil aux clients / Partage des offres promotionnelles
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Avantages: 13ème mois, remise sur achat, prévoyance, mutuelle (sous condition d'ancienneté Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Nous vous aidons à vous épanouir au quotidien et à avancer dans votre projet professionnel. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/BM8nm Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes.
Dynamique, rigoureux, vous avez l'envie et la motivation d'apprendre un métier manuel
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel
Engagé, vous êtes fier de travailler avec des producteurs locaux Ce qui fait notre différence ? Notre approche de la formation autrement !
Un apprentissage pratique pour vous former au plus près de votre futur métier !
Des rencontres avec nos partenaires locaux : éleveurs, producteurs, . Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Ça vous tente et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, APPRENTI/E BOUCHER/E
Aider aux actes essentiels de la vie quotidienne (toilette, habillage, prise des repas),
Accompagner la person...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie quotidienne (toilette, habillage, prise des repas),
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux...)
Assurer l'entretien du domicile de la personne aidée
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI 35h sur 4 ou 5 jours. Vos missions :
Vous assurez l'accueil, le diagnostic et le conseil clientèle
Vous effectuez les shampooings, les coupes, les soins, des prestations techniques (coloration, mèches )
Vous assurez le suivi-beauté et le conseil-produits pour le coiffage.
Vous travaillerez en équipe et en cohésion
Vous participerez à la notoriété du salon et son développement Votre profil :
Vous êtes titulaire du CAP et BP coiffure.
Vous avez plusieurs années d'expérience dans un salon de coiffure mixte.
Vous êtes souriant(e), dynamique, motivé(e), et avez le sens du relationnel.
Vous êtes attentif (ve) aux détails, à la présentation et aux attentes des clients.
Vous avez la fibre commerciale et avez un sens du service développé.
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Gaudens 21 Boulevard Charles de Gaulle
31800 Saint-Gaudens***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Compétences comportementales : Travail en équipe
Compétences techniques : Réaliser l'installation des structures porteuses (ossatures, montants) ; Poser des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre) ; Effectuer les travaux de jointure et de finition ; Assurer la pose de plafonds suspendus ; Garantir la conformité des ouvrages réalisés. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Conception / Recherche : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mont-de-Galié
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