Offres d'emploi à Moncla
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moncla sont disponible sur cette page.
Moncla fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moncla, rendez-vous sur la page du salaire à Moncla. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Projan, à Castetpugon ou à Garlin.
Pôle emploi proche de Moncla
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moncla. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moncla.
| Pôle emploi de Pau-Blum à 30.3 km | Pôle emploi de Mourenx à 31.8 km |
| Pôle emploi de Pau-Saragosse à 31.9 km | Pôle emploi de Pau-Centre à 33.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'appartement
Entretien du linge
Préparation des repas CDI temps partiel 2 possibilités d'horaires au choix :
2h le midi du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 le midi et le soir (2h le midi + 1h le soir) soit 13h par semaine en moyenne ou
1h le soir du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 (2h le midi + 1h le soir) soit 8h par semaine en moyenne Nous recherchons une personne de confiance, autonome et à l'écoute.
Contrôler l'éta...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Charger et décharger le camion
Déposer le matériel sur chantier
Travailler avec l'équipe du chantier au sol 60% de votre travail
Pas de découché Ce poste est à pourvoir au plus vite Profil recherché : Vous avez des compétences dans le transport local, régional, national ou international. Vous avez les connaissances pour préparer le camion et veiller au bon déroulement du transport de la marchandise. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Votre disponibilité, votre attention et vos connaissances des règles de sécurité et du code de la route vous permettront de mener à bien votre mission. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisine du monde, Familles de produits alimentaires, Procédures de la marche en avant, Production culinaire, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Aider à l'organisation d'événements spéciaux, Aménager un poste et les conditions de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Définir des besoins en approvisionnement, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Surveiller les coûts d'exploitation de la cuisine
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser et ranger les objets dans les différentes pièces
Dépoussiérer, nettoyage les sols et plans de travail
Evacuer les poubelles Profil recherché
Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le)
Vous avez un bon sens du service client et êtes capable d'établir une relation de confiance avec les clients
Débutant(e) accepté(e) Si vous appréciez rendre service et recherchez un complément de revenu, adressez-nous votre candidature.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ;
effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ;
inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ;
retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ;
tenir les documents et les dossiers clairs et précis cpncernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ;
se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes.)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus
Être force de proposition En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
S'impliquer dans les démarches d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SMED.) et être force de proposition Votre environnement de travail
Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne habillage et conditionnement, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Machine et Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Profil recherché
Titulaire d'un Bac Pro, avec idéalement 2 ans d'expérience dans la conduite de machines industrielles
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office.)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité Conditions de travail
Travail en horaires en 2x8, ou en journée avec possibilité de travail le week-end
Port obligatoire d'une tenue de travail ainsi que des équipements de protection individuelle (EPI) : protection auditive, chaussures de sécurité, gants, lunettes.
Environnement avec bruit, manipulation de produits chimiques, port de charges
Autorisation nécessaire pour la conduite d'engins de manutention et travail en hauteur Selon votre expérience , une formation POEI en tutorat avant embauche pourrait être envisagée afin d'acquérir les compétences pour la prise de poste
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en route et piloter les machines : démarrage, réglages, changements de format, conformément aux standards définis
Réaliser et suivre le planning de production en respectant les ordres de fabrication (OF) et leur enchaînement
Approvisionner les machines en matières premières et assurer la disponibilité nécessaire
Enregistrer les données essentielles (contrôles qualité, temps de travail, incidents, pannes.)
Appliquer rigoureusement les plans de contrôle, de nettoyage et réaliser la maintenance de 1er niveau
Identifier, diagnostiquer et remonter toute anomalie ou dysfonctionnement technique ou organisationnel
Assurer la montée en compétences des nouveaux collaborateurs et intérimaires
Contribuer à l'analyse des non-conformités et proposer des actions correctives
Réaliser le pré-diagnostic et diagnostics lors des arrêts non prévus En lien avec la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement (QHSE)
Appliquer strictement les consignes de sécurité et promouvoir la culture sécurité alimentaire
Être vigilant(e) et alerter son manager en cas de risque de déviation ou déviations constatées
Être acteur de la performance terrain au travers d'outils d'amélioration continue (HACCP, RSE, 5S, SMED.) Votre environnement de travail
Vous travaillez au sein du service Production
Embouteillage, sur la ligne mise en bouteille et conditionnement, sous la responsabilité du Responsable Production
Vous collaborez étroitement avec les Conducteurs de Groupe de production ainsi que les services internes : planification, approvisionnement, ordonnancement, logistique, maintenance, laboratoire, cuverie et qualité. Profil recherché
Titulaire d'un BTS ou BUT industriel avec 2 ans d'expérience idéalement dans le vin ou l'agroalimentaire
La maîtrise des process d'embouteillage, normes qualité et sécurité, bases techniques est un atout
Connaissance des outils d'amélioration continue (5S, SMED, TOP5, analyse et résolution de problème, maintenance 1er niveau) et outils informatiques (ERP, WMS, Pack Office.)
Aptitudes relationnelles : esprit d'équipe, communication, rigueur, autonomie, réactivité, agilité, adaptabilité
Qualités d'animation et de coordination d'équipe Conditions de travail
Travail en horaires en 2x8, ou en journée, avec possibilité de travail le week-end
Port obligatoire d'une tenue de travail ainsi qu'EPI : protection auditive, chaussures, gants, lunettes.
Environnement avec bruit, manipulation de produits chimiques, port de charges
Autorisation nécessaire pour la conduite d'engins de manutention et travail en hauteur Selon votre expérience , une formation POEI en tutorat avant embauche pourrait être envisagée afin d'acquérir les compétences pour la prise de poste Évolution de carrière vers un rôle de conducteur (trice)de Groupe de Production
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
concessionnaire spé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
concessionnaire spécialisé en matériel agricole
recherche un Magasinier pour assurer la gestion efficace du magasin de pièces détachées et garantir un service client de qualité. Missions principales 1. Relation client & service comptoir * Accueillir les clients professionnels et particuliers en magasin * Identifier les besoins, rechercher les pièces et établir les devis * Fournir des conseils techniques et des informations sur les produits * Assurer le lien avec les mécaniciens de l'atelier pour le suivi des pièces à disposition 2. Gestion des commandes & approvisionnement * Passer les commandes fournisseurs en fonction des demandes et des stocks * Réceptionner les marchandises et vérifier leur conformité (quantité, qualité, références) * Gérer les litiges fournisseurs si nécessaire 3. Organisation & tenue du magasin * Assurer la mise en rayon des pièces et leur rangement optimisé * Maintenir la propreté et la lisibilité du magasin * Gérer les stocks, réaliser les inventaires périodiques, alerter en cas de rupture 4. Support à l'atelier * Rechercher les références techniques à partir des vues éclatées ou catalogues constructeur * Préparer les commandes internes de l'atelier et suivre les besoins des techniciens Description du profil :***Formation ou expérience dans le secteur agricole, mécanique, logistique ou magasinage * Bonne connaissance des pièces mécaniques agricoles ou industrielles * Sens du service, rigueur, réactivité et autonomie * À l'aise avec l'outil informatique (logiciels de stock, catalogues en ligne, etc.) * Capacité à lire des vues techniques et à identifier les références * Une première expérience dans une concession agricole ou TP est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avec l'aide et l'expertise technique du responsable d'atelier, vous réaliserez le diagnostic et la recherche de pannes d'ordre électrique, hydraulique, mécanique ou pneumatique de l'équipement
Puis, en suivant l'ordre de réparation établit, vous déroulerez le chantier : Démontage des blocs et sous-ensembles mécaniques, hydrauliques et électriques Réparations et changements des pièces nécessaires (vérins, distributeurs, pompes, faisceaux, capteurs...) Confection de flexibles si besoin, graissage et entretien des sous-ensembles
Vous remonterez les systèmes à partir des plans du constructeur
Puis, sous la supervision du responsable d'atelier, vous procéderez aux réglages et contrôles finaux du matériel avant remise au client. Par la suite, une fois formé(e) et autonome dans l'exercice de votre mission, votre poste s'étoffera et vous gérerez vos chantiers en autonomie, du diagnostic jusqu'au contrôle final. Pour parfaire votre mission, monter en compétences et vous perfectionner sur la connaissance technique des matériels, vous bénéficierez des formations techniques et vous vous appuierez sur l'expertise de son pôle technique. Poste en atelier, 39h/sem. Pas de déplacement. Pas d'astreintes. Vous êtes issu(e) d'une formation technique en mécanique, maintenance des engins TP, engins agricoles, maintenance des matériels ou des véhicules, électromécanique ou d'une autre formation similaire qui vous confère les bases techniques requises. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + à définir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
         Garde d'enfants
         Maintien à domicile
         Ménage /repassage
         Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à  12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la rec...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la re...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostic et réparation des véhicules
Entretien régulier et préventif des automobiles
Identification et résolution des pannes mécaniques et électroniques
Réalisation des tests pour assurer la sécurité et la performance des véhicules
Gestion et commande des pièces détachées Votre Profil :
Passionné par l'automobile et la mécanique
Expérience en tant que mécanicien ou poste similaire
Bon relationnel et esprit d'équipe Travailler avec La Team Temporis c'est 4 agences, 1 équipe à votre écoute et à votre service !! On vous attend sur notre site, ou dans l'une de nos 4 agences Temporis Hagetmau, Mont de Marsan, Dax ou Tyrosse. Rappel des avantages de la mission :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : mécancien H/F
Lieu du poste : Garlin
Type de contrat : Intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative, GMAO, connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et hydrolique. Avantages :
Participation
Intéressements
Comité entreprise Date de début : dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique, innovante et passionnée par son métier ! Vous aurez l'opportunité de contribuer à la production de produits de qualité tout en évoluant dans un environnement stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer en toute autonomie la comptabilité : clients, fournisseurs, comptabilité générale et déclarations fiscales- Collecter, contrôler et enregistrer les pièces comptables (factures, relevés bancaires, etc.)- Enregistrer les mouvements comptables sur notre ERP Infor M3- Effectuer le contrôle et l'analyse des données- Maitriser les spécificités douanières liées à notre secteur d'activité- Assurer l'autocontrôle et la clôture des dossiers dans les délais- Interagir avec les collaborateurs et nos partenaires : fournisseurs, clients, commissaires aux comptes, banques
Participer à la fiabilisation et à l'optimisation des process comptablesQuel sera votre environnement de travail ? Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, fière de son savoir-faire où l'esprit coopératif et la qualité de vie font partie de l'ADN.Le posteContrat CDI à pourvoir dès que possibleHoraire en semaine avec télétravail possibleRémunération entre 30K€ et 35K€ selon profil.Avantages sociaux
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moncla
La présente page des Offres d'emploi à Moncla sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 07:40.
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