Offres d'emploi à Moissey
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moissey sont disponible sur cette page.
Moissey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dole qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moissey, rendez-vous sur la page du salaire à Moissey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Frasne-les-Meulières, à Montmirey-la-Ville ou à Offlanges.
Pôle emploi proche de Moissey
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moissey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moissey.
| Pôle emploi de Dole à 13.2 km | Pôle emploi de Gray à 28.4 km |
| Pôle emploi de Besançon-Planoise à 33.8 km | Pôle emploi de Dijon-Voltaire à 38.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dôle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réceptionner les marchandises et effectuer leur dispatching
Scanner les colis pour les identifier
Alimenter la ligne pour la préparation des commandes
Ranger les produits après réception
Conditionner, peser et filmer les produits ou les palettes selon les procédures internes
Préparer l'expédition en organisant les produits par transporteur et destination
Assurer la manutention manuelle ou à l'aide d'engins non motorisés (transpalette, diable...)
Contrôler la qualité des produits avant expédition Travail du lundi au samedi avec un jour de repos tournant d'une semaine à l'autre de 5h30
13h ou 13h
20h30 Vous êtes idéalement titulaire du CACES R489 1B mais une formation peut vous être dispensée. Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et organisée. Vous êtes à l'aise pour travailler en environnement froid, entre 2°C et 4°C. Une première expérience en logistique ou en préparation de commandes serait un véritable atout.
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m), Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Journée CACES NON OBLIGATOIRE
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour minimiser les arrêts de production.
Assurer le suivi des interventions et rédiger les rapports de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser la performance des machines.
Respecter les règles de sécurité et les procédures internes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
profil chef d'équipe apprécié
qui souhaite se poser et s'investir durablement. Ce que nous proposons
Semaine de travail en 4 jours pour le bien être de nos équipes
Véhicule, outillage, matériel de levage et de sécurité
Beaux chantiers neufs, rénovation, patrimoine, MH pour clientèle professionnelle/particuliers
Ambiance de travail conviviale où le travail bien fait est une priorité
Rémunération attractive selon expérience + primes de bilan, mutuelle PRO BTP, tickets restaurant, formations et perspectives d'évolution (chef d'équipe) Missions
Pose et réparation de couverture (tuile, ardoise, zinc, cuivre, alu, bac acier et EPDM) travaux de zinguerie (gouttières, chéneaux, relevés, habillage, ornement)
Façonnage et pose d'éléments en zinc et autres métaux
Lecture de plans, préparation et organisation du chantier
Contrôle qualité et respect des règles de sécurité (travail en hauteur)
Encadrement ponctuel d'une petite équipe et plus si poste chef d'équipe Profil recherché
Vous avez une solide expérience en couverture/zinguerie et êtes autonome
Sens du détail, exigence du travail bien fait et sens du service client
Permis B indispensable ; habilitations et certifications appréciées ( SST, travail en hauteur.)
Motivé pour s'intégrer dans une structure stable et prendre des responsabilités
CAP couvreur, Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Poser des supports de couverture, Poser les couches d'isolation selon le plan d'exécution, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer en atelier des sous-ensembles structuraux bois de façon semi-industrielle ou par lots
Monter une structure bois
Poser les fenêtres de toit et une couverture en tuiles avec accessoires, abergements industrialisés
Réaliser le revêtement extérieur bois et mettre en oeuvre les systèmes d'isolation et d'étanchéité à l'air d'une construction bois
Respect des règles de sécurité et des délais de chantier
Lecture de plans techniques Notre proposition vous intéresse ? Candidater dès maintenant via votre espace personnel candidat.e, nous vous recontacterons. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire ; si besoin, contacter votre conseiller.ère par mail. Se former en alternance chez AFPA Entreprises Avec plus de 70 ans d'expérience et un réseau national de 126 centres de formation, l'AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante en France. Plus de 7 000 collaborateurs partagent une mission d'utilité sociale forte, avec un engagement quotidien pour accompagner les salariés et les personnes les plus éloignées de l'emploi vers une qualification professionnelle ou un emploi durable. En 2023, ce sont 6500 entreprises clientes et 161 000 personnes formées et accompagnées par l'AFPA. L'AFPA propose plus de 900 formations certifiantes, qualifiantes ou diplômantes, couvrant tous les secteurs d'activité et niveaux de compétence, et contribuant activement à l'employabilité et à la lutte contre le chômage.
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Monter ou démonter un échafaudage
le coffrage
le ferraillage
le cou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
le coffrage
le ferraillage
le coulage de béton dans les moules ou sur tables Nous vous proposons un CDI à temps plein avec une prise de poste immédiate. Vous travaillez du lundi au vendredi en atelier de 7h00 à 15H30 .
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H59/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la propreté de la zone de travail, Conditionner des produits, Dresser des plats pour le service, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
profil chef d'équipe apprécié
qui souhaite se poser et s'investir durablement. Ce que nous proposons
Semaine de travail en 4 jours pour le bien être de nos équipes
Véhicule, outillage, matériel de levage et de sécurité
Beaux chantiers neufs, rénovation, patrimoine, MH pour clientèle professionnelle/particuliers
Ambiance de travail conviviale où le travail bien fait est une priorité
Rémunération attractive selon expérience + primes de bilan, mutuelle PRO BTP, tickets restaurant, formations et perspectives d'évolution (chef d'équipe) Missions
Pose de charpente traditionnelle, fermette, lamellé collé, ossature bois
taillage de charpente suivant plans
Lecture de plans, préparation et organisation du chantier
Contrôle qualité et respect des règles de sécurité (travail en hauteur)
Encadrement ponctuel d'une petite équipe et plus si poste chef d'équipe Profil recherché
Vous avez une solide expérience en charpente et êtes autonome
Sens du détail, exigence du travail bien fait et sens du service client
Permis B indispensable ; habilitations et certifications appréciées ( SST, travail en hauteur.)
Motivé pour s'intégrer dans une structure stable et prendre des responsabilités Poste en CDI, démarrage dès que possible. Pour postuler, envoyez votre CV (et si possible quelques photos de chantiers) à : contact@constructionbois-vernier.com
Caractéristiques des charpentes, CAP charpentier bois, Lecture de plans techniques et architecturaux, Techniques de charpente traditionnelle, Techniques de montage et d'assemblage, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Elinguer, lever et distribuer une charge en respectant les emplacements prévus, Fabriquer, façonner des produits, Monter et assembler des éléments de charpente, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure, Tailler, découper des matériaux, Usiner des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Utiliser des outils manuels pour ajuster des pièces de bois
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 5H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Définir des besoins en approvisionnement, Doser des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Laver des vitres
- Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Détachement
Mutation Temps plein
7h42 sur la base de 38h30 semaine, avec RTT Horaires M : 6h15/13h57
AM : 13h33/21h15 Résidence administrative : Montmirey-la-Ville Rémunération : grille indiciaire de la fonction publique hospitalière Lettre de motivation + CV actualisé à adresser via votre espace candidat.e France Travail
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider le charpentier expérimenté à installer des couvertures
Appliquer les consignes de sécurité
Monter la charpente et procéder à l'assemblage des pièces sur le toit. Formation prévue au poste ! Profil :
Débutants acceptés si CAP Charpentier obtenu ou un minimum de 6 mois d'expérience sur un poste d'aide charpentier est demandée
Travail en hauteur Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## ! Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire et interpréter les plans de fabrication
Réaliser les coffrages à l'aide de moules métalliques ou bois
Mettre en place les armatures et réservations
Couler le béton dans les moules
Assurer le démoulage et le nettoyage du matériel
Contrôler la qualité des pièces produites
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication Rémunération et Avantages : Taux horaire : selon profil 10 % d'indemnités de fin de missions 10 % de congés payés. Prime de participation Avantages CSE Possibilité de créer un CET Cette offre vous intéresse ?! N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Nous pouvons vous accueillir à l'agence au 188 avenue Jacques Duhamel du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00. Ou vous pouvez également nous contacter au 03 84 72 43 25 ! Nous prendrons rapidement contact avec vous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre parcours professionnel
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 38H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Opération de nettoyage ou bio nettoyage
Tâches hôtelières en lien avec la fonction linge et la fonction restauration
Gestion des stocks des produits et des matériels de nettoyage Missions spécifiques :
Transmission à l'équipe soignante des informations relatives à la personne hébergée
Utilisation de l'auto laveuse Aptitudes à:
Maîtriser les protocoles d'hygiène, protocoles liés au linge et à la fonction restauration
Travailler en équipe
Savoir se positionner avec bienveillance auprès des résidents Expériences professionnelles souhaitées : Expérience d'exercice de la profession en structure accueillant des personnes âgées Qualification : BEP sanitaire souhaité, BEP bio services souhaité, Formation à l'hygiène. Conditions d'exercice :
Base horaire de 38h30 hebdomadaire avec 19 RTT.
Cycles de travail (matin/après-midi et week-end) à raison de 7h42 par jour.
Base roulement de CA en vigueur sur le CHS.
Résidence administrative : MALANGE Notre établissement offre de nombreuses possibilités de formations avec promotions professionnelles possibles et mobilités professionnelles. Formé.e dans le domaine sanitaire et social ou bio nettoyage et/ou une expérience réussie dans le domaine ? Venez nous rejoindre et candidatez dès à présent depuis votre espace personnel candidat.e France Travail avec votre CV actualisé.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Vente du tabac, presse, vapotage et Française d...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Vente du tabac, presse, vapotage et Française des jeux
Tenue de la caisse et accueil client
Approvisionnement et gestion des stocks Formation assurée par l'employeur Vous êtes disponible immédiatement Vous travaillez le lundi après midi de 13h à 19h, le mardi matin de 07h à 13h, le jeudi après midi de 13h à 19h et les samedis matins (07h-12h) ou après-midi (14h-19h) une semaine sur deux ainsi qu'un dimanche matin sur deux de 08h à 12h . Vous avez une expérience en Tabac Presse ou commerce direct auprès de particuliers
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les passagers
Maitriser la réglementation du transport de personnes.
Préparer le véhicule et contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Vérifier les titres de transport et assurer l'encaissement
Respecter le planning et les fiches horaires, prévoir les aléas. Savoir être :
Sens relationnel, contact
Sens des responsabilités
Ponctualité. Informations complémentaires : Salaire à partir de 12,79 € bruts/heure sur 13 mois Primes trimestrielles et annuelles Paiement des heures effectuées au titre du transport occasionnel en heures supplémentaires à +25%. Mutuelle entreprise. CSE Possibilité d'évolution au sein de la société (tourisme, lignes régulières,...)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
35h Rémunération : 2 020 € brut mensuel Prise de poste : fin octobre 2025 Tu bénéficieras d'autres avantages significatifs : Gains liés aux challenges, des remises sur les produits Maxi Zoo , prise en charge de la mutuelle, participation aux bénéfices, accès aux avantages du CSE. Et t'offrons la possibilité de venir au travail avec ton chien.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de vente et de promotion, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Argumentation commerciale, Chaîne du froid, Types de pain, Types de produits boulangers, Modalités de stockage de produits alimentaires, Retirer des produits non conformes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Ranger du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises, Relation clientèle, Aisance relationnelle
- Horaires : Temps partiel - 6H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Alimentation de la machine (gros rouleaux papier)
Surveillance et contrôle qualité
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Participer aux changements de série et aux réglages des machines
conditionnement
Contrat intérimaire
Horaires de travail: 39 heures par semaine
Rémunération horaire 12.41EUR Horaires en 3x8
panier jour et panier nuit et maj heures nuit 15% et prime production
Lieu de travail: Auxonne (21130) Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Diplôme de niveau BEP/CAP en industrie ou équivalent
Connaissances en conduite de ligne de production
Capacité à effectuer la maintenance de premier niveau
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur de l'hygiène et de la propreté, en tant que conducteur de ligne de production à Auxonne (21130).
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Vous devrez accompagner des adultes porteurs d'un handica...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous devrez accompagner des adultes porteurs d'un handicap mental dans tous les actes de la vie quotidienne.
Vous devrez leur proposer des animations leur permettant d'être des citoyens actifs.
Contribuer au soutien des relations interpersonnelles à la qualité de vie de la personne dans son lieu de vie collectif.
Prendre en compte les difficultés liées au handicap pour permettre à la personne d'être actrice de son projet de vie. Diplôme non exigé Expérience dans le secteur du handicap souhaitée Adresser votre candidature avant le 23 octobre 2025 Lettre de motivation + CV Madame LAMBERT Véronique EAM « Odette VERSEY » 47 Rue de Chevigny 21130 AUXONNE Ou par mail directeur.auxonne@ages-auxonne.fr Ou fvp@ages-auxonne.fr
- Horaires : Temps partiel - 8H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la conduite de la ligne de production
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène
Communiquer les informations nécessaires aux équipes
Horaires décalées
Salaire horaire entre 12 et 13EUR
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
Formation de niveau BEP/CAP dans le domaine industriel
Connaissances en maintenance préventive
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Bonne communication
Autonomie et réactivité appréciées Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Avoir des compétences et appétences managériales
Savoir tenir une posture professionnelle : maîtrise de soi, discrétion, discours positif, respect des règles, des personnes, des différences et des décisions
Avoir le sens de l'organisation et de la sécurité
Avoir une appétence pour la transmission et la pédagogie
Savoir travailler en équipe et en autonomie
Bénéficier de qualités d'écoute et de dialogue
Salaire : 2173€ brut selon convention collective des ACI et suivant expérience
Conditions d'exercice : Horaires de journée, du lundi au vendredi
Congés : 5 semaines + 2 à 6 jours supplémentaires selon les années
Formation : Formation métier du bâtiment / Expérience professionnelle
Permis : B
A savoir : Période de tuilage et d'accueil. Mise en place de formations régulières pour la montée en compétences et l'adaptation au poste de travail. Contact : Envoyez vos candidatures (CV + lettre de motivation) à l'adresse : recrutement@defis521.fr
Etablir des rapports de progression des travaux, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Organiser le travail d'une équipe, Sens de la transmission et de la pédagogie, Avoir des compétences et appétences d'encadrement, Maîtriser les bases de l'outil informatique, Sens de l'organisation, Avoir des qualités d'écoute
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un contrat de professionnalisation sur 12 mois
Obtention d'un titre reconnu par l'État et par la profession du transport
Financement intégral de la formation
Salaire durant toute la durée du contrat (y compris pendant la période en Organisme de Formation) Profil(s) et compétences recherchées :
Ponctuel et assidu
En quête de nouveaux challenges et de stabilité
Rigoureux et organisé(e)
Dynamique
Autonome
Connaissance dans le secteur agricole apprécié Avantages :
Mutuelle d'entreprise
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Entretenir un outil ou matériel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 37H12/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement machine
Constituer des piles homogènes et stables des palettes et les stocker sur la zone d'entreposage
Compacter les balles de déchets de rogne ainsi que les films
Les palettes de produits finis doivent être identifiées avec leur numéro SSCC et adressées dans le dépôt logistique en utilisant l'outil informatique Horaires : 3x8 Profil :
Autonome, motivé(e), dynamique, rigoureux(se) et sens du travail en équipe, sont les qualités requises pour ce poste
CACES 3 ainsi qu'une expérience de 6 mois minimum sont obligatoires Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## ! Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des travaux d'installation électrique conformément aux normes en vigueur
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires
Respecter les consignes de sécurité sur les chantiers
Travailler en équipe avec les autres corps de métier présents sur le chantier Salaire : Entre 11.88 et 14EUR de l'heure à négocier selon profin Contrat : Intérim Horaires : 37 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'électricité
Formation de BEP/CAP en électricité
Connaissance des normes et réglementations en vigueur
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par l'électricité en contribuant au développement de notre client spécialisé dans ce secteur.
Accompagner les équipes sur la compréhension clinique des personnes vivant à l'EAM
Conduire des entretiens thé...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les équipes sur la compréhension clinique des personnes vivant à l'EAM
Conduire des entretiens thérapeutiques
Soutenir les équipes et apporter son expertise dans l'accompagnement des personnes TSA (CAA, etc)
Collaborer avec les familles et les équipes pluridisciplinaires
Conduire un comité éthique Profil recherché : Expérience auprès de personnes TSA exigée
Connaissance des recommandations de la Haute Autorité de Santé
Sens de l'écoute, bienveillance et adaptabilité Conditions et avantages:
Salaire en fonction de l'ancienneté sur la convention collective 66
Prime d'assiduité
Jour de travail le mardi Envoyer cv et lettre de motivation
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plan maîtrisée
Soudure TIG
Montage de pièces
Assembler les lignes de tuyauterie
Contrôler les pièces De profil CAP/BEP ou BAC PRO soudure ou chaudronnerie, vous justifiez d'une expérience en tant que soudeur TIG ? La soudure n'a aucun secret pour vous ? Top ! Ce poste est peut-être pour vous ! Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures d'entretien de véhicules, Outils de diagnostic électronique, Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Intervenir sur une panne machine en privilégiant la sécurité et le respect du planning de production ;
Transmettre les comptes rendus des interventions, les consignes de surveillance à ses collègues de travail ;
Anticiper les interventions machines en identifiant les besoins en pièces détachées ;
Transmettre les pièces concernées lors des interventions pour réapprovisionner le stock du magasin ;
Informer sa hiérarchie de toute anomalie d'équipements, du bâtiment ou autres. Ce poste est fait pour vous si, vous êtes diplômé(e) d'une formation technique comme un BTS Maintenance d'équipement automatisé où avez une expérience réussie de 4 à 5 ans en industrie. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en mécanique, électrique et pneumatique et savez interpréter des dossiers techniques, plans et schémas. De nature autonome, vous avez le sens de l'organisation, la gestion des priorités et l'esprit d'équipe est important pour vous. Contexte de travail : Un poste en CDI à pourvoir dès que possible
Basé sur 39h en 3x8. Fourchette de rémunération de 26 000€ à 33 000€ selon profil Lieu de travail : Auxonne (21) Auxonne est une ville de 7 681 habitants à la situation géographique privilégiée, qui en fait un point incontournable pour les nombreux touristes désirant découvrir la Bourgogne Franche-Comté. Située entre Dole et Dijon, elle est labellisée "Ville Impériale". Auxonne est d'autant plus dynamique qu'elle accueille depuis juin 1956 le 511e Régiment du Train. Blottie près de la Saône, la capitale du Val de Saône permet toutes les activités sur l'eau. Des avantages :
Panier de jour : 3€ / panier de nuit : 4.50€
Majoration de nuit 15% du taux horaire
Prime de vacances 1.03€/h travaillées
Intéressement trimestriel à hauteur de 800 €
Bons cadeaux noël salariés 140€ et enfants 35€
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Sélectionner et préparer l'engin de manutention selon les caractéristiques des produits et les conditions de déplacement ;
Réceptionner les palettes en provenance de la production ;
Réceptionner des commandes d'achats externes ;
Charger et décharger les marchandises et les produits ;
Déplacer les produits vers la zone de stockage ;
Renseigner les supports de suivi de déplacements des charges et transmettre au service concerné ;
Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné ;
Assurer une maintenance de premier niveau ;
Contrôler un produit fini. Vous êtes :
Titulaire d'un Caces 3
Expérimenté(e) en conduite d'engin et de préparation de commande ? Venez nous apporter votre professionnalisme et évoluer avec nous !
Vous aimez le travail d'équipe et êtes polyvalent. Vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation. Nos avantages :
Majoration de nuit 15%,
Panier de jour : 3€ / panier de nuit : 4.50€
Prime de productivité pouvant atteindre 130€/mois,
Prime de vacances 1.05€/h travaillées,
Intéressement trimestriel à hauteur de 800 € ,
Bons cadeaux noël salariés 140€ et enfants 35€,
Prime de cooptation pouvant atteindre 500 €. Nous vous proposons :
Un poste à pourvoir immédiatement
Fourchette de rémunération de 26 000€ à 28 000€
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3 R389
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérations de production : approvisionnement, lancement et contrôle de la machine
Vérification de la qualité des pièces, identification et correction des dysfonctionnements
Réalisation d'activités annexes : ébavurage, nettoyage et entretien de la machine
Renseignement des documents de production et communication avec le responsable. Si tu es passionné(e) par la fabrication et souhaites travailler dans un environnement dynamique, cette offre est faite pour toi ! Tes compétences ?
Rigueur, précision et sens de l'observation
Capacité à lire des plans et à utiliser des outils de contrôle
Aisance manuelle et sens du travail en sécurité
Connaissance des matières et des équipements (palan, chariot élévateur, outils électroportatifs).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous organisez et réalisez les opérations d'inventaire de l'établissement.
Vous vérifiez l'intégrité de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous organisez et réalisez les opérations d'inventaire de l'établissement.
Vous vérifiez l'intégrité des produits et des emballages.
Vous contrôlez et assurez la cohérence entre les stocks informatique et physique (bon adressage des palettes, quantité, etc.).
Vous contrôlez la rotation des produits et les dates limites (contrats dates, DLUO, DLC, etc.).
Vous préparez l'organisation matérielle des inventaires en collaboration avec les différents responsables de l'entrepôt.
Vous analysez les manquants constatés, identifiez les causes afin de traiter les anomalies et fiabiliser les quantités en stock.
D'une manière générale, vous menez toute action corrective concernant les écarts constatés. Vous traitez informatiquement les écarts de stocks. Inventaire journalier FFL et Sec
Inventaire GEL une fois par semaine
20 Sécurité et entretien
Vous assurez en permanence la propreté de votre zone/poste de travail, et l'entretien courant du matériel que vous utilisez.
Vous respectez les procédures et les consignes de sécurité de l'entreprise.
Vous participez au rangement et au nettoyage de votre zone d'intervention.
Vous signalez toute anomalie à votre responsable. Vous contribuez, selon les règles ITM LAI, à la lutte contre la démarque. Manutention
port de charges quotidienne Comptage
calcul mental basique Informatique
saisie des régularisations de stocks logiciel informatique CACES 5 souhaité Salaire selon grille conventionnelle + Prime mensuelle + Prime annuelle + Intéressement + Paniers + RTT + Mutuelle + Avantages CSE Horaire du lundi au vendredi 20H/3H30 IDCC 2216_CCN DU COMMERCE DE DETAIL ET DE GROS A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE Statut : EMPLOYE Temps de travail : Temps plein Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail
Assurer la manutention des marchandises
Contrôler la qualité des produits
décharger des palettes
Préparation d'une commande
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Techniques de chargement et de gerbage Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances
Caractéristiques des points de vente et bases de la région
Chaîne logistique
Règlementation transport public
Règles d'hygiène et de sécurité
Organisation de l'entité
Savoir-faire opérationnels
Savoir mettre en oeuvre des moyens appropriés pour atteindre des objectifs
Savoir appliquer méthodiquement des procédures explicites
Savoir contrôler ou effectuer un diagnostic avec une méthode préétablie
Savoir coopérer, travailler en synergie
Savoir échanger des informations
Savoir réguler en actionnant des leviers connus pour obtenir un résultat attendu
Comportements professionnels
Etre force de proposition
Gestion des priorités
Obligation de réserve
Organisation, rigueur
Réactivité
Sens du service clients
Capacité à arbitrer et décider
Sens du résultat
Méthodes et outils
Logiciels transport
Outils transport
Cahier des charges
Procédures liées à l'activité
Protocole de sécurité
Techniques d'information et de communication Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez CERFRANCE Alliance Comtoise en tant que Conseiller d'accompagnement agricole et aidez nos clients à optimiser la gestion et le développement de leurs exploitations. Vos missions :
Accompagner un portefeuille d'agriculteurs dans leurs choix stratégiques (création, développement, diversification, transmission).
Fournir un conseil global sur les aspects économiques, financiers, juridiques, fiscaux, sociaux et patrimoniaux de leur activité.
Accompagner les adhérents dans un conseil d'aide à la décision dans le cadre d'ACA ou de RC.
Réaliser ou piloter des études spécifiques (tableaux de bord, financements, organisation).
Développer votre portefeuille en identifiant les besoins des agriculteurs et en leur proposant des solutions adaptées.
Travailler en synergie avec nos experts (comptables, juristes, fiscalistes, conseillers patrimoniaux) pour offrir une approche complète et personnalisée. Votre profil : Formation supérieure avec une base solide en comptabilité (Licence CS, DCG, DSCG, Master CCA, Master Gestion/Comptabilité, DEC, diplôme d'ingénieur agronome, école de commerce?), ou expérience significative dans une fonction de conseil aux entreprises ou aux exploitations, impliquant une intervention sur l'ensemble des problématiques liées à la gestion d'une société. Pourquoi nous rejoindre ?
Un cadre de travail stimulant au sein d'un réseau reconnu.
Une autonomie dans l'accompagnement de vos clients.
Un environnement collaboratif avec des experts métier à vos côtés. Rejoignez-nous et participez au développement de l'agriculture de demain !
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +2
Expérience requise : + de 2 ans
Salaire : Entre 30000 et 34000 euros brut par an Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi de construction chez les fabricants suivant les cahiers des charges applicables
Faire respecter les budgets alloués et tenir les délais de réalisation
Assister les équipes internes dans les réparations importantes des équipements
Management d'une équipe technique (1 à 2 personnes)
Réaliser les calculs et assister les équipes internes sur les équipements existants nécessitant des travaux suite à une inspection Profil recherché :
Une expérience dans le domaine de la chaudronnerie industrielle, notamment une connaissance des équipements sous pression
Maîtriser les technologies constructives (chaudronnerie, tuyauterie, accessoires, codes de construction français, européen et américain)
Avoir de bonnes notions en CND et en soudage
Être un interlocuteur constructif vis-à-vis des équipes internes pour les opérations de maintenance lourde sur les équipements sous pression du site
Devenir source de proposition pour supprimer les défaillances d'équipements
Maîtriser l'anglais (écrit et oral)
Assistant·e Transport & Logistique Rejoins une équipe dynamique et engagée dans la gestion opérationnelle d'une flotte ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assistant·e Transport & Logistique Rejoins une équipe dynamique et engagée dans la gestion opérationnelle d'une flotte de véhicules et le suivi logistique d'outils innovants. Missions principales : En tant qu'alternant, tu seras pleinement intégré à l'équipe Transport & Logistique, avec les missions suivantes :
Transport & gestion de flotte
Suivi du parc véhicules dans Carfleet : disponibilité, maintenance, conformité réglementaire
Appui aux ATTEX pour le suivi des VGP : contrôle technique, limiteur de vitesse, chronotachygraphe, extincteur, hayon...
Contrôle des enregistrements dans Carfleet et support aux équipes terrain
Appui à la gestion des habilitations du personnel (permis de conduire, ADR, FIMO/FCO)
Analyse & reporting
Participation à la production des reporting et des KPI
Utilisation des outils bureautiques : Word, Excel, Power BI Logistique & outils digitaux : Utilisation de TourSolver (optimisation de tournées) Suivi de flotte via Masternaut, Tachofresh, TrackingCol Analyse de données, mise à jour de tableaux de bord, suivi des indicateurs Profil recherché Organisé et rigoureux : tu sais structurer ton travail et suivre des procédures Adaptable : tu es capable de t'intégrer facilement dans différents environnements À l'aise avec l'informatique : Excel, outils de suivi logistique et logiciels spécialisés Bon esprit d'équipe et sens de la communication : tu sais collaborer et rendre compte Formation recommandée Bac +2/3/4 : BTS ou DUT en Transport/Logistique Licence professionnelle ou Bachelor Ce que nous offrons Une alternance enrichissante avec des missions concrètes et formatrices Un environnement stimulant, structuré et en lien direct avec le terrain Une équipe disponible pour t'accompagner dans ta montée en compétences En plus de rejoindre une équipe top, tu vas aussi profiter de super avantages : Rémunération qui évolue selon ton niveau d'études et ton âge Carte déjeuner Edenred pour bien manger chaque jour ?? Mutuelle et CSE pour chouchouter ton quotidien Le tout, dans un cadre de travail à Rochefort su Nénon (39), en alternance pour une durée de 12 à 24 mois. Si tu cherches un défi, un environnement stimulant et une équipe de professionnel, c'est par ici que ça se passe ! ?? Envoie ton CV et fais-nous découvrir qui tu es ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service RH ZA en Grain 39360 MOLINGES Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les machines
Compléter un document technique
Contrôler les dimensions ou l'aspect des pièces
Contrôler les pièces ou les ensembles
Evacuer les produits en sortie de ligne de production
Evacuer les produits non conformes
Travail de grande série
BPF (bonnes pratiques fabricat.)
Machines automatiques (machines outils, spéciales)
Machine semi-automatique Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), nous vous proposons des horaires de tournée : 5h-13h / 13h-21h Nous vous proposons également :
une rémunération de 12,05 brut par heure + primes et indemnité de transport
travail possible en heures supplémentaires et le samedi
CET rémunéré à hauteur de 8%
Accès au CSE avec multiples avantages
FASTT, Mutuelle
un suivi personnalisé
possibilité de longue mission Merci de postuler via https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:GEY-496&
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2600 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2800 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2800 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'étude et la formalisation : vous étudiez et déterminez les instructions techniques de fabrication et de montage. Vous êtes responsable de formaliser les procédures et les processus nécessaires au bon fonctionnement de la production et de la livraison.
L'optimisation et la supervision : vous optimisez les méthodes et l'organisation du travail, vous supervisez la réalisation de préséries et le démarrage de l'industrialisation des produits.
L'analyse et l'amélioration : vous participez à l'évolution des procédés et des produits. Vous analysez les risques et déterminez l'origine des dysfonctionnements sur les processus pour proposer des solutions.
La gestion des équipements : vous êtes en charge de la gestion des équipements, incluant l'étalonnage des visseuses et des clés. Le poste s'inscrit sur des horaires de journée. Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois + avantages.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation d'opération de maintenance préventive (contrôles des analyseurs de gaz, tarage des doseurs, maintenance préventive des variateurs...)
Effectuer des opérations curatives sur l'ensemble des installations nécessitant des connaissances de base en automatisme, instrumentation, puissance.
Veiller à la bonne exécution des prestations tout en resp...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
E...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne : * Aide à la toilette et à l'habillage * Aide au lever, au coucher, à la marche, aux transferts ... * Aide à l'alimentation
Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs...).
Entretien du linge
Approvisionnement du chauffage pour la journée, entretien du feu.
Préparation des repas
Courses courantes dans les commerces les plus proches (alimentation, pharmacie...) et sorties nécessitant un accompagnement
Aide aux démarches administratives courantes PROFIL RECHERCHÉ : · Organisé, discret, patient, respectueux · S'adapter et se conformer à des consignes et des habitudes diverses · Travailler en équipe · S'adapter aux modifications de planning en cours de semaine, travail possible le week-end et jours fériés · Appliquer les règles de sécurité et de prévention des risques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nature du contrat : CDI
Prise de poste à Rochefort-sur-Nenon (39)
Rémunération garantie pour 191 heures mensuelles + frais de route supérieurs à la convention collective du TRM, Prise en charge de la part salariale mutuelle de base à hauteur de 100%, Participation, Partenaires sociaux (1% logement) , CSE attractif, Téléphone de société ou indemnité téléphonique. Contrat : CDI Salaire : 2000 à 2500 Permis EC FIMO/FCO, carte conducteur à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes motivé(e), sérieux(se), polyvalent(e), autonome et ponctuel(le) et avez un bon relationnel;
vous connaissez et respectez les règles de sécurité et la règlementation;
vous savez gérer votre temps, prévoir votre itinéraire et respecter les horaires de livraison;
vous êtes expérimenté(e) en tant que conducteur(trice) SPL: FCO/FIMO à jour, carte conducteur, connaissance de la règlementation du transport routier de marchandises.
Nature du contrat : CDI
Prise de poste à Rochefort-sur-Nenon (39) SALAIRES ET AVANTAGES : Rémunération : 2.452,29 EUR brut garanti (191 heures) + heures de nuit Frais de route supérieurs à la convention collective du TRM Prise en charge de la part salariale mutuelle à hauteur de 100% Participation, Partenaires sociaux (1% logement) CSE attractif (chèques cadeaux, etc.) Contrat : CDI Permis EC FIMO/FCO, carte conducteur à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Nature du contrat : CDI
Prise de poste à Rochefort-sur-Nenon (39)
Rémunération garantie pour 191 heures mensuelles + frais de route supérieurs à la convention collective du TRM, Prise en charge de la part salariale mutuelle de base à hauteur de 100%, Participation, Partenaires sociaux (1% logement) , CSE attractif, Téléphone de société ou indemnité téléphonique. Permis EC FIMO/FCO, carte conducteur à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
vous êtes motivé(e), sérieux(se), polyvalent(e), autonome et ponctuel(le) et avez un bon relationnel;
vous connaissez et respectez les règles de sécurité et la règlementation;
vous savez gérer votre temps, prévoir votre itinéraire et respecter les horaires de livraison;
vous êtes expérimenté(e) en tant que conducteur(trice) SPL: FCO/FIMO à jour, carte conducteur, connaissance de la règlementation du transport routier de marchandises.
Nature du contrat : CDI
Prise de poste à Rochefort-sur-Nenon (39) SALAIRES ET AVANTAGES : Rémunération : 2.452,29 EUR brut garanti (191 heures) + heures de nuit Frais de route supérieurs à la convention collective du TRM Prise en charge de la part salariale mutuelle à hauteur de 100% Participation, Partenaires sociaux (1% logement) CSE attractif (chèques cadeaux, etc.) Permis EC FIMO/FCO, carte conducteur à jour Vos qualités d'adaptabilité, votre fiabilité et votre sens du service vous permettront de vous intégrer au sein de notre équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le chargement et déchargement des camions
Le stockage et déstockage des marchandises
Le prélèvement et préparation de commandes Effectuer des opérations de manutention manuelle (port de charges). Contrôler la qualité et la conformité des marchandises réceptionnées et expédiées. Participer à la gestion des stocks (inventaires, rangement, étiquetage). Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes. Collaborer avec les autres services (production, qualité, maintenance). Profil recherchp>
CACES 1, 3 et 5 à jour et expérience significative en conduite de chariots.
Capacité à réaliser des tâches de manutention et à porter des charges.
Rigueur, autonomie et sens des responsabilités.
Bon esprit d'équipe et volonté de s'impliquer dans un projet d'entreprise.
Motivation pour évoluer en interne : possibilité de formation et d'évolution vers un poste de pontier. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE +
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'étude e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'étude et la formalisation : vous étudiez et déterminez les instructions techniques de fabrication et de montage. Vous êtes responsable de formaliser les procédures et les processus nécessaires au bon fonctionnement de la production et de la livraison.
L'optimisation et la supervision : vous optimisez les méthodes et l'organisation du travail, vous supervisez la réalisation de préséries et le démarrage de l'industrialisation des produits.
L'analyse et l'amélioration : vous participez à l'évolution des procédés et des produits. Vous analysez les risques et déterminez l'origine des dysfonctionnements sur les processus pour proposer des solutions.
La gestion des équipements : vous êtes en charge de la gestion des équipements, incluant l'étalonnage des visseuses et des clés. Le poste s'inscrit sur des horaires de journée. Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois + avantages. Description du profil : De formation Bac+2 Industrialisation des produits, Productique mécanique, Electrotechnique, Assistant d'Ingénieur ou autre formation technique, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire au sein d'une industrie où vous avez travaillé sur les processus de production de produits industriels. Une expérience dans le support de logiciels informatiques de type Manufacturing Execution System est requise. Vous êtes à l'aise avec les outils méthodes (Lean, TET, etc.) et les outils de résolution de problèmes. Egalement vous êtes à l'aise en informatique, vous maîtrisez des logiciels comme Excel, Word et SAP. Un niveau d'anglais B1/B2 est exigé, et la connaissance de l'allemand est un plus. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes rigoureux, méthodique, curieux, proactif et autonome. Vous êtes bon communicant et aimez travailler en groupe. Votre enthousiasme et votre motivation seront déterminants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
la préparation des commandes,
la livraison au client,
la gestion des substitutions. Amplitude horaire : 6h00
19h00 (20h00 le vendredi). Travail du lundi au samedi. Débutant accepté. Une première expérience dans la grande distribution sera un plus.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Transpalette Manuel soigneux(se) et rig...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transpalette Manuel soigneux(se) et rigoureux(se) pour effectuer : ✅ 95 % de dépotage (déchargement de marchandises) ✅ Palettisation des cartons (mise en palette selon les consignes) ✅ Étiquetage des produits ✅ Filmage des palettes pour leur expédition ✅ Assemblage de petite pièce Caractéristiques des charges : cartons de 10 à 15 kg. ️ Vos compétences et qualités : Maîtrise de la lecture d'étiquettes et des consignes de stockage Utilisation d'un transpalette manuel Sens de l'organisation et du soin dans la manipulation des produits Description du profil :***Une première expérience en manutention ou logistique serait un plus***Capacité à travailler efficacement en équipe***Rigueur et ponctualité Ce que nous offrons : Horaires en journée Mission en intérim Intégration dans une équipe dynamique et bienveillante
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et contrôle des temps de travail (logiciel Kélio )
Collecte, v...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivi et contrôle des temps de travail (logiciel Kélio )
Collecte, vérification et transmission des variables de paie
Gestion des contrats et obligations légales et conventionnelles
Reporting postpaie et suivi des indicateurs Administration du personnel
Gestion des dossiers salariés (entrée, départ, suivi absences, suivi médical)
Gestion des affiliations/indemnités, mutuelle, prévoyance
Suivi des tickets restaurant, relances, heures supplémentaires
Préparation des déclarations sociales et audits internes
Reporting Sécurité et suivi administratif des formations PROFIL :
Formation RH et expérience réussie sur un poste similaire (idéalement en industrie)
Maîtrise des outils Excel et aptitude à la rédaction
Rigueur, sens de l'organisation et adaptabilité
Capacité à travailler de manière autonome tout en s'intégrant à une équipe Conditions et avantages :
Contrat temporaire en 39h/semaine
Rémunération : 25 000 €
33 000 € brut/an, selon profil et expérience
Intégration au sein d'une équipe RH engagée et à taille humaine
Poste basé localement, environnement stable et convivial Ref: w602x67d8h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vous faites preuve d'esprit de conquête et d'initiative afin de développer la performance commerciale.
Votre esprit d'équipe vous permettra de mobiliser vos collaborateurs au quotidien.
La satisfaction client est votre moteur.
Vos qualités pédagogiques et votre sens de l'écoute vous permettront de développer les compétences et parcours de carrières de vos collaborateurs.
Vous avez une expérience sur une fonction de conseiller bancaire et savez appréhender la gestion des risques. Bac+2 avec la spécialité pro banque/assurance, environnement bancaire et financier. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous suivrez un parcours de formation lors de votre prise de poste et serez accompagné par votre manager.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser les opérations quotidiennes des boulangeries pour assurer une production efficace et de haute qualité.
Coordonner et motiver une équipe diversifiée, en s'assurant que chacun contribue à l'atteinte des objectifs définis.
Mettre en œuvre les politiques de l'entreprise en matière de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire, conformément aux normes réglementaires en vigueur.
Collaborer étroitement avec les autres départements pour optimiser les processus interservices et garantir une chaîne d'approvisionnement fluide.
Analyser les performances de production et proposer des améliorations pour maximiser l'efficacité et réduire les coûts inutiles.
Participer activement à la formation et au développement professionnel des employés, encourageant un environnement d'apprentissage continu. Description du profil : Formation et expérience En tant que Responsable adjoint boulangeries H/F, vous apporterez votre expertise confirmée (3-5 ans) pour garantir l'excellence opérationnelle et le succès de nos 3 points de vente. Votre capacité à gérer efficacement les équipes et à optimiser les performances commerciales sera essentielle.
Expérience de 3 à 5 ans en gestion de points de vente dans le secteur alimentaire
Solides compétences en management d'équipe avec une approche inspirante et motivante
Connaissance approfondie des processus opérationnels en boulangerie
Capacités analytiques pour suivre les indicateurs de performance et adapter les stratégies commerciales
Excellentes compétences en communication pour interagir avec les équipes et la clientèle
Sens de l'organisation et aptitude à prioriser les tâches dans un environnement dynamique Offre un CDI à pourvoir dès que possible avec un salaire à négocier. Ce poste à temps plein de 35 heures par semaine se situe à Auxonne. Soyez prêt·e à rejoindre un environnement dynamique où chaque jour compte. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aucun déplacement à prévoir. Description du profil :***Formation technique (Bac +2 à Bac +3) en chaudronnerie, soudure, conception mécanique ou gestion de projet industriel ,***Expérience réussie sur un poste de Chargé d'Affaires ou Technicien Méthodes / Industrialisation dans le domaine de la chaudronnerie, métallurgie ou mécano-soudure,***Maîtrise des plans techniques, lecture de schémas et notions en résistance des matériaux,***À l'aise dans la relation client et la coordination interne,***Organisation, sens des priorités et autonomie sont essentiels pour réussir sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer et diagnostiquer les problèmes de santé physique et fonctionnelle des patients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer et diagnostiquer les problèmes de santé physique et fonctionnelle des patients.
Mettre en place et planifier un programme de réadaptation pour les patients.
Administrer différents types de thérapies physiques et de réadaptation pour les patients.
Suivre la progression et l'amélioration des patients tout au long du processus de réadaptation.
Collaborer avec une équipe pluriprofessionnelle pour assurer des soins complets et efficaces pour les patients.
Fournir des services de conseil aux patients et à leur famille sur les soins de santé.
Maintenir des dossiers précis et complets sur les patients.
Maintenir une connaissance à jour des technologies et des tendances dans le domaine de la réadaptation physique. Description du profil : Le salaire sera déterminé en fonction du profil et de l'expérience du candidat. Vous êtes inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins en France ? Ce poste vous intéresse ? Alors, n'hésitez pas à nous contacter par mail :***ou par téléphone au***!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport des élèves avec un sens inné du timing, tel un maestro synchronisant sa symphonie.
Veiller à la sécurité des petits aventuriers en les protégeant comme une armée de peluches prête à affronter les vents.
Maintenir un dialogue de confiance avec les parents, tel un guide touristique décrivant les merveilles de chaque destination scolaire.
Garder le véhicule aussi reluisant qu'une étoile du pavillon, car un car propre est un car heureux.
Effectuer des contrôles réguliers du véhicule pour s'assurer que chaque rouage est prêt à enclencher son épopée.
Adopter une conduite écologique et responsable, transformant chaque trajet en un voyage respectueux de notre belle planète. Description du profil : Formation et expérience Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau de Magic Bus, transportant chaque jour votre jeune troupeau d'aventuriers vers leur connaissance élargie ? Devenez le maître du volant et embarquez dans cette aventure scolaire à quatre roues ! Avec ou sans expérience, tant que vous pouvez manœuvrer un car comme un chef étoilé joue de ses couteaux, c'est déjà un bon début.
Capitaine aguerri au volant d'un car, sachant naviguer même dans les méandres de la cour de récréation
Peacemaker en herbe avec un talent naturel pour la gestion de conflits entre jeunes énergiques
Champion de la communication non-violente, capable de transformer une tempête en brise légère
Chronomètre humain avec des super pouvoirs en gestion du temps pour respecter les horaires de chaque arrêt
Sens de l'orientation digne d'un GPS avec mise à jour constante
Attitude positive et inébranlable face aux imprévus, tel(le) un kung-fu master du calme olympien Ce que nous offrons : Prêt(e) à donner un coup de fouet à votre carrière sur la commune d'Auxonne avec un contrat qui ne connaît pas la fin ? Nous vous proposons un poste dès que possible, pour des aventures rémunérées à 12,60 € de l'heure, et pas une minute de plus ! Enfilez vos baskets pour un marathon de 25 heures par semaine sur 35 semaines. Profitez d'un emploi du temps à taille humaine où vos siestes peuvent faire leur grand retour, tout en jonglant avec des défis palpitants. Si vous cherchez l'équilibre parfait entre le travail et la vie de rêve, cette mission est votre Eldorado! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h30 Vous aurez pour mission : le tri des fruits et légumes; le réapprovisionnement des rayons; le renseignement des clients; la rotations des produits en libre service; le retrait des dates des produits en libre service; la gestion des stocks; Vous savez travailler en autonomie. Débutant accepté, expérience sur un poste similaire sera un plus. Poste à pouvoir dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h00
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients avec un sourire franc et une baguette magique pour répondre à leurs moindres désirs boulangers.
Accompagner les clients dans leurs choix, parce qu'entre une flûte et une ficelle, il y a tout un monde de saveurs à découvrir !
Gérer l'encaissement des ventes tout en jonglant avec les tickets et les monnaies comme un magicien du comptoir.
Maintenir la boulangerie aussi attrayante qu'une vitrine de confiserie, en veillant à l'ordre et à la propreté des lieux.
Réapprovisionner l'espace de vente pour que pain et pâtisseries ne soient jamais pris en flagrant délit d'absence.
Développer votre expertise en partageant des conseils croustillants sur la conservation des pains comme un sommelier de la baguette. Description du profil : Formation et expérience Vous êtes le roi ou la reine des viennoiseries à l'aube, avec une expérience croustillante d'1 à 2 ans ? Notre client est à la recherche d'un vendeur H/F en boulangerie capable de transformer chaque croissant en un pêché mignon irrésistible.
Expert(e) du sourire ultra-frais dès l'ouverture, votre accueil en boutique est aussi chaleureux qu'un pain tout juste sorti du four
Maîtriser l'art de conseiller les client(e)s avec douceur et perspicacité, comme si vous récitiez une recette secrète
Expérience confirmée de 1 à 2 ans, vous êtes aussi à l'aise derrière le comptoir qu'un macaron sur un plateau d'argent
Talentueux(se) dans la gestion des stocks, chaque baguette trouve preneur avant même d'avoir refroidi
Grand sens de l'organisation, vous savez jongler entre chouquettes et commandes spéciales avec une dextérité hors norme
Esprit d'équipe croquant à souhait, car même dans la pâtisserie, on ne fait rien sans un bon fournil. Ce que nous offrons : À partir du 09/08/2025, plongez dans l'univers palpitant d'une mission intérimaire à temps plein, fidèle comme un horloger suisse, à raison de 35 heures par semaine. Enfilez vos chaussons de super-héros du quotidien, car vous serez rémunéré(e) à hauteur de 11,88 € de l'heure. Quant au lieu de vos exploits, attendez-vous à une localisation en plein cœur de l'action, là où tout bouillonne. Sortez votre plus belle plume pour ce chapitre trépidant de votre carrière, où chaque jour sera une nouvelle page à écrire ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
4 couleurs 52 x 72 en semi automatique Description du profil :***Expérience confirmée en tant que conducteur de presse offset.***Connaissance approfondie des techniques d'impression offset et des machines associées.***Capacité à travailler avec précision et souci du détail.***Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***Maintenance à premier niveau
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie et révision comptable
Rapprochement bancaire
Établissement des déclarations fiscales (TVA...)
Révision Ce poste propose des perspectives d'évolution intéressantes au sein du cabinet. Télétravail possible pour le poste d'Assistant comptable. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité, DUT GEA ou équivalent, et justifiez d'une première expérience de 6 mois à un an en tant qu'Assistant comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Vous avez un excellent sens relationnel, une capacité d'adaptation et faites preuve de dynamisme. Ce profil vous correspond ? Postulez sans tarder ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Rémunération comprise entre 20 et 30 K euros brut annuel en fonction de l'expérience pour les Assistants comptables. Même si vous ne répondez pas parfaitement aux critères, partagez cette annonce avec votre entourage !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et révision comptable
Rapprochement bancaire
Établissement des déclarations fiscales (TVA...)
Révision Ce poste propose des perspectives d'évolution intéressantes au sein du cabinet. Télétravail possible pour le poste d'Assistant comptable. Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité, DUT GEA ou équivalent, et justifiez d'une première expérience de 6 mois à un an en tant qu'Assistant comptable dans un cabinet d'expertise comptable. Vous avez un excellent sens relationnel, une capacité d'adaptation et faites preuve de dynamisme. Ce profil vous correspond ? Postulez sans tarder ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Rémunération comprise entre 20 et 30 K euros brut annuel en fonction de l'expérience pour les Assistants comptables. Même si vous ne répondez pas parfaitement aux critères, partagez cette annonce avec votre entourage !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Auxonne
Rouvres en Plaine
Bretenière Rémunération et avantages du poste : • De 1802€ Brut à 2209€ Brut Mensuel (équivalent temps plein), suivant le profil (reprise d'ancienneté & années d'études) • Prise en compte de vos contraintes personnelles (flexibilité horaire) • Accompagnement personnalisé à l'arrivée (doublon prévu avec un collègue durant 2 jours + accompagnement personnalisé avec une formatrice spécialisée) • Smartphone fourni • CSE (loisirs, voyages, chèques vacances et chèques cadeaux), partenariats garages : réductions de 10 à 15 % • Prise en charge de vos frais de transport (50% transport en commun ou 0,38€/km en voiture) PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Pas de diplôme nécessaire, seulement une forte volonté d'accompagner quotidiennement des personnes fragilisées. Votre sens du service et vos qualités d'écoute seront des atouts indispensables pour cette aventure humaine. • Débutant accepté • Mobilité autonome essentielle pour assurer les déplacements professionnels Vous partagez les valeurs Mutualistes et l'ambition de VYV 3 Bourgogne de favoriser l'accès pour tous aux dispositifs de soins et d'accompagnement de qualité à des coûts maîtrisés ? Alors rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auxonne
Rouvres en Plaine
BretenièreRémunération et avantages du poste :De 1802€ Brut à 2209€ Brut Mensuel (équivalent temps plein), suivant le profil (reprise d'ancienneté & années d'études)Prise en compte de vos contraintes personnelles (flexibilité horaire)Accompagnement personnalisé à l'arrivée (doublon prévu avec un collègue durant 2 jours + accompagnement personnalisé avec une formatrice spécialisée)Smartphone fourniCSE (loisirs, voyages, chèques vacances et chèques cadeaux), partenariats garages : réductions de 10 à 15 %Prise en charge de vos frais de transport (50% transport en commun ou 0,38€/km en voiture)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter de nouveaux biens à la vente et rentrer des mandats,
Estimer des biens immobiliers,
Gestion complète du processus de vente jusqu'à la signature,
Développement et entretien d'un réseau professionnel,
Suivi des tendances du marché immobilier.RFP: 9b135fbb6ecd
LCRH: Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI direct...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
LCRH: Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. Nous recherchons un Electromécanicien H/F pour un poste au sein d'une industrie située à Auxonne. Poste de journée ou 2x8 ou 3x8. En tant qu'Électromécanicien H/F, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement et l'optimisation des lignes de production. Vos principales missions seront les suivantes :
Intervenir sur les pannes machines tout en garantissant la sécurité et le respect du planning de production.
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels.
Renseigner les comptes rendus d'intervention et assurer la transmission des consignes à vos collègues.
Identifier les besoins en pièces détachées et participer au réapprovisionnement du stock.
Signaler toute anomalie relative aux équipements ou aux infrastructures à votre hiérarchie.
Vous êtes titulaire d'une formation technique (type BTS Maintenance des équipements automatisés ou équivalent).
Vous possédez de solides compétences en mécanique, électricité et pneumatique.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement offrant des sujets stimulants, des défis excitants et mettant en avant de fortes valeurs humaines pour accompagner votre épanouissement professionnel.Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières. Nos clients sont des établissements situés à Auxonne et dans un rayon de 30 minutes maximum qui offrent des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Aimeriez-vous contribuer activement au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement médico-social ? Au sein d'un établissement médico-social, vous contribuerez au bien-être des résidents en leur apportant un soutien essentiel.
Assurer l'hygiène et le confort des résidents en respectant les protocoles de soins personnalisés
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état des résidents et signaler les changements importants
Participer activement aux activités de la vie quotidienne pour favoriser l'autonomie et le lien social des résidents Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des tâches ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 13,10 euros/heure et 16,96 euros/heure Ségur comprises Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de tâche avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de tâche intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/2024 depuis l'obtention de votre diplôme.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des résidents en respectant les protocoles de soins personnalisés
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'état des résidents et signaler les changements importants
Participer activement aux activités de la vie quotidienne pour favoriser l'autonomie et le lien social des résidents Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre 13,10 euros/heure et 16,96 euros/heure Ségur comprises Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/2024 depuis l'obtention de votre diplôme. Description du profil : Pour ce poste d'Aide soignant (F/H) dans un établissement médico-social, nous recherchons une personne empathique, patiente et prête à s'investir.
Capacité à prodiguer des soins de qualité avec humanité et bienveillance
Compétence en travail d'équipe et communication avec les collègues et résidents
Respect des protocoles d'hygiène et de sécurité dans toutes les situations
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) recommandé bien qu'aucune expérience ne soit exigée Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h45 (20h15 le vendredi) Vos principales missions sont : · Renseigner, conseiller le client en lui proposant des produits adaptés à sa demande · Préparer et transformer les produits de boucherie · Conditionner les produits de boucherie en utilisant les techniques appropriées · Respecter le traçabilité des produits et la prise de température en temps voulu · Effectuer les réassort des rayons et les rotation des produits , · Respecter les règles d'hygiène et de sécurité à la réalisation des produits, · Bonne tenue du rayon et du frigo · Participation à la réception des marchandises... CDI à pourvoir fin octobre/début novembre. Description du profil : · Titulaire d'un diplôme d'étude : CAP /BEP · Connaissance des produits et de la chaîne du froid. · Rigueur, organisé. · Souci des règles d'hygiène et de sécurité · Rapidité d'exécution et dextérité manuelle. · Sens du contact et du service client. · Goût pour le travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous cherchez à relever des défis excitants au sein d'une organisation médicale à taille humaine, axée sur de fortes valeurs humaines, cette structure est l'opportunité idéale pour épanouir votre carrière professionnelle.Quelles compétences valoriserez-vous en tant qu'aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous contribuez activement au bien-être et au confort des résidents
Assurer l'accompagnement des résidents dans les gestes de la vie quotidienne tout en respectant leur autonomie
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents et transmettre les informations pertinentes à l'équipe médicale
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour optimiser la qualité des soins et le bien-être des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre euros/heure et euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunitAvantages CSE
Indemnité kilométrique
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Capacité d'écoute active et empathie envers les résidents
Sens de l'organisation garantissant une prise en charge de qualité
Diplôme d'État d'aide-soignant souhaité pour ce poste
Esprit d'équipe et collaboration avec le personnel médical Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/ depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments né
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 19 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 12 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 8 |
| Services de Proximité : 24 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moissey
La présente page des Offres d'emploi à Moissey sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 16:28.
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