Offres d'emploi à Mialos

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Pyrénées-Atlantiques
  4. /
  5. CC des Luys en Béarn
  6. /
  7. Mialos

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mialos sont disponible sur cette page.
Mialos fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mialos, rendez-vous sur la page du salaire à Mialos. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Séby, à Méracq ou à Auga.

Pôle emploi proche de Mialos

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mialos. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mialos.

Pôle emploi de Mourenx à 20.4 kmPôle emploi de Pau-Blum à 20.4 km
Pôle emploi de Pau-Saragosse à 20.8 kmPôle emploi de Pau-Centre à 21.9 km

Les offres d'emploi

Facteur / Factrice( Intérim - 3 Mois )
Le poste : L'AGENCE PROMAN recherche pour l'un de ses clients : UN FACTEUR H/F . En tant que facteur vous êtes charge de préparer et d'effectuer la ...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1603
Code pole emploi 199WYPF
Le poste : L'AGENCE PROMAN recherche pour l'un de ses clients : UN FACTEUR H/F . En tant que facteur vous êtes charge de préparer et d'effectuer la distribution de documents (courriers, colis, catalogues, journaux, prospectus, publicité, ...) auprès de particuliers, d'entreprises selon des consignes et des impératifs de délais du lundi au samedi. Rattaché à un bureau de poste, vous gérez le tri du courrier que vous classez selon l'ordre de votre tournée. Vous devez remettre en mains propres les lettres recommandées et les colis aux particuliers. Lors de vos déplacements, vous êtes chargé de relever le courrier dans les boîtes aux lettres à heures fixes et de le déposer ensuite au centre de tri postal. Vous pouvez parfois être amené à effectuer certaines opérations financières comme l'encaissement des redevances ou le paiement des mandats. En milieu rural, vous êtes l'intermédiaire entre les habitants et la Poste et auprès des personnes âgées, seules et isolées, vous jouez un rôle très important. Profil recherché : Le métier de facteur demande d'être à la fois efficace, méthodique et ordonné afin de respecter les délais et d'éviter toute perte de temps lors de la tournée. Vous devez être ponctuel, avoir le sens du relationnel et faire preuve de discrétion et de rigueur. Autonomie pendant la tournée Métier de contact : relationnel important Travaille en équipe au centre de tri Travail six jours sur sept sans exception Horaires décalés : le facteur travaille très tôt le matin Débutant(e) accepté(e) INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
64 - ARZACQ ARRAZIGUET
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDI )
Devenez le/la prochain(e) vendeur/ vendeuse de notre boulangerie-pâtisserie snacking artisanale "Chez Madaune": Vous avez un bon sens du relationnel,...
Entreprise : CHEZ MADAUNE Activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 199MGNX
Devenez le/la prochain(e) vendeur/ vendeuse de notre boulangerie-pâtisserie snacking artisanale "Chez Madaune": Vous avez un bon sens du relationnel, vous êtes une personne motivée, organisée et autonome, ce poste est fait pour vous! Vous serez la personne de référence pour vos clients par votre accueil et vos conseils dans leur choix de produits gourmands. Vous veillerez à approvisionner le rayon tout au long de la journée. Garantir l'hygiène, le respect de la chaîne du froid et la sécurité alimentaire fait bien entendu partie de votre quotidien. Le travail s'effectue en journée à partir de 6h ou jusqu'à 20h00.
64 - AURIAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Compétences Vente en Boulangerie-Pâtisserie
Technicien / Technicienne de laboratoire de contrôle( CDD - 6 Mois )
A Arzacq, entre Pau et Mont de Marsan, dans un environnement calme et propice à l'expérimentation et l'analyse, le laboratoire ABioC réunit 3 servi...
Entreprise : LABORATOIRE INTERPROFESSIONNEL AQUITAINE Activité : Analyses, essais et inspections techniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H1510
Code pole emploi 199WDTP
A Arzacq, entre Pau et Mont de Marsan, dans un environnement calme et propice à l'expérimentation et l'analyse, le laboratoire ABioC réunit 3 services : Chimie, Microbiologie et Biologie moléculaire. Le poste : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour notre laboratoire ABIOC à Arzacq un(e) technicien(ne) de laboratoire en chimie. Sous la responsabilité du responsable de laboratoire et en collaboration avec les autres techniciens (équipe de 10 personnes), vous occupez un poste pivot et central. Vous êtes le 1er maillon de cette longue chaîne menant à une analyse de haute fiabilité en réalisant les analyses de la préparation jusqu'aux résultats. Cela passera par une maîtrise technique des analyses et des appareils analytiques (Dumas, Kjeldahl, SMART TRAC, Chromatographie), l'importation des données dans le logiciel de traçabilité, la réalisation d'EIL et la gestion les stocks. Cette mission nécessitera votre plus grande rigueur et le respect des procédures pour assurer un résultat de haute précision. Le responsable de laboratoire sera toujours là pour répondre à vos questions en cas de doute ou de manque d'informations. Profil recherché :
Diplômé(e) d'un BAC+2/3 Analyse et contrôle ou équivalent ; et/ou d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Une expérience en laboratoire d'analyses physico-chimiques ainsi que des connaissances en informatique bureautique (Excel, Word).
La connaissance des risques chimiques et des bonnes pratiques de laboratoire.
La connaissance du logiciel de gestion informatique des échantillons (LIMS) sera considérée comme un avantage dans votre candidature
Non requis mais considéré comme un plus : la connaissance de la norme ISO 17025 : 2017 Rémunération : à partir de 1815€ bruts/mois (selon profil) Type d'emploi : CDD de 6 mois, temps plein (35h) Date de prise de poste : dès à présent Avantages : mutuelle, PERCO, Modulation du temps travail Programmation : Travail en journée
64 - ARZACQ ARRAZIGUET
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDD - 10 Jour(s) )
Vous aurez pour mission de nettoyer et désinfecter les sols de laboratoires de 17H00 à 21H00 du lundi au vendredi et de 14H00 à 16H00 le samedi...
Entreprise : EFFIMUM PROPRETE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 200BWNL
Vous aurez pour mission de nettoyer et désinfecter les sols de laboratoires de 17H00 à 21H00 du lundi au vendredi et de 14H00 à 16H00 le samedi
64 - Arzacq-Arraziguet
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDD - 10 Jour(s) )
Vous aurez pour mission de nettoyer des machines et ustensiles agroalimentaires du lundi au vendredi de 13H45 à 20H30. Vous devriez nettoyer tout le ...
Entreprise : EFFIMUM PROPRETE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 200BWGQ
Vous aurez pour mission de nettoyer des machines et ustensiles agroalimentaires du lundi au vendredi de 13H45 à 20H30. Vous devriez nettoyer tout le matériel à l'aide d'un nettoyeur basse pression, désinfecter à l'aide d'un canon à mousse et rincer l'ensemble.
64 - Arzacq-Arraziguet
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Conducteur / Conductrice de car( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
ON RECRUTE & ON FORME DES FUTURS CONDUCTEURS / CONDUCTRICES DE VOYAGEURS Le GEIQ Mobilité Nouvelle-Aquitaine recherche plusieurs candidat(e)s motiv...
Entreprise : GEIQ MOBILITE NOUVELLE AQUITAINE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 199ZPXT
ON RECRUTE & ON FORME DES FUTURS CONDUCTEURS / CONDUCTRICES DE VOYAGEURS Le GEIQ Mobilité Nouvelle-Aquitaine recherche plusieurs candidat(e)s motivé(e)s pour préparer, en alternance, le Titre Professionnel "Conducteur(trice) de Transport en Commun sur Route" (Permis D). Vous intégrerez une session de formation de 10 apprenants, sur une durée de 3 mois, avant d'être mis(e) à disposition au sein d'une entreprise adhérente. Vos futures missions : En tant que futur(e) Agent(e) Commercial(e) de Mobilité, vous serez amené(e) à : Accueillir et renseigner les usagers, Vendre les titres de transport à bord du véhicule, Conduire des lignes scolaires et interurbaines, Veiller à la sécurité et à la propreté de votre véhicule. Profil recherché : Vous êtes ponctuel(le), à l'écoute, bienveillant(e) et rigoureux(se), Vous appréciez le contact humain et souhaitez exercer un métier polyvalent et utile au quotidien, Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une formation qualifiante et un emploi durable. Ce que nous vous offrons : Une formation rémunérée et encadrée, L'opportunité d'obtenir un titre professionnel reconnu (permis D inclus), Un emploi à la clé dans une entreprise adhérente du GEIQ. Rejoignez une équipe engagée qui forme et accompagne ses salariés vers la réussite professionnelle !
64 - ARZACQ ARRAZIGUET
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
Dans le cadre de notre développement afin de renforcer notre équipe sur notre point de vente, nous recherchons une personne expérimentée. Vous êt...
Entreprise : KIOSQUE A PIZZAS Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 199QMTW
Dans le cadre de notre développement afin de renforcer notre équipe sur notre point de vente, nous recherchons une personne expérimentée. Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé (e), votre profil nous intéresse. Vos qualités professionnelles:
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve d'autonomie Vos missions seront :
Etre polyvalent(e) sur le poste de pizzaiolo(a).
Accueil du client physique et téléphonique et encaissement,
Nous travaillons avec une pâte fraîche , que vous réaliserez chaque matin,
Préparation en amont du rush des ingrédients,
Préparation, réalisation et cuisson des pizzas,
Participation au plan de nettoyage,
Cuire une pizza au four
Former une pâte à pizza
Réaliser une garniture alimentaire
Techniques de tournage de pâte à crêpe Planning :
10h30 / 13h30
18h30 / 22h Roulement : Mardi au samedi repos dimanche
lundi Vendredi au mardi repos mercredi
jeudi
64 - VIGNES
Tâches possibles :
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un agent d'entretien pour un de nos sites teriaires. Vous aurez en charge l'entretien de bureaux, espace de vente, sani...
Entreprise : TRIANGLE PROPRETE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 197WCXP
Nous sommes à la recherche d'un agent d'entretien pour un de nos sites teriaires. Vous aurez en charge l'entretien de bureaux, espace de vente, sanitaires et réfectoire. HORAIRE ET JOUR D'INTERVENTION: le vendredi de 11h45 à 13h45.
64 - Mazerolles
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199YQPW
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air
64 - Poursiugues-Boucoue
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Boulangerie snacking cherche cuisinier pour développer le côté snacking
fabrication des pizzas : mise en forme de la pâte (réalisées en a...

Entreprise : MADAUNE Activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 199XLDM
Boulangerie snacking cherche cuisinier pour développer le côté snacking
fabrication des pizzas : mise en forme de la pâte (réalisées en amont et boulées par le boulanger), ajout des différents ingrédients
préparation du snacking de la boulangerie : pasta box, salades, sandwichs..
nettoyage de votre poste dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Travail en matinée (6h-14h) Repos tous les week-ends
64 - AURIAC
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 3h par semaine à BOUEILH-BOUEILHO-LASQUE (64330) Jour d'intervention : A définir Experience ...
Entreprise : GAEMA Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199CTVB
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 3h par semaine à BOUEILH-BOUEILHO-LASQUE (64330) Jour d'intervention : A définir Experience souhaitée.
64 - BOUEILH BOUEILHO LASQUE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons pour compléter notre équipe, un ou une équipier(re) polyvalent(e) pour notre Pizzeria. Ouverture restaurant du mercredi au dimanc...
Entreprise : LBDR 64 Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 199SPBH
Nous recherchons pour compléter notre équipe, un ou une équipier(re) polyvalent(e) pour notre Pizzeria. Ouverture restaurant du mercredi au dimanche de 17h30 à 22h30. Une formation sera proposée avant la prise de poste pour la confection des pizzas.
64 - SAUVAGNON
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Contrôleur / Contrôleuse technique en métallurgie( CDI )
* Profil recherché :
Minimum de connaissances en lecture de plan, contrôle, mécanique de contrôle. * Horaires :
Lundi au Jeudi (7h30...

Entreprise : USIMECA PYRENEES Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1506
Code pole emploi 198DTWT
* Profil recherché :
Minimum de connaissances en lecture de plan, contrôle, mécanique de contrôle. * Horaires :
Lundi au Jeudi (7h30
12 / 13h
16h30) Vendredi : (7h30
12 / 13h
15h30). Le poste de contrôle tridimensionnel fait référence à une fonction de contrôle qualité où l'opérateur utilise des technologies et des instruments de mesure tridimensionnelle (comme les machines à mesurer tridimensionnelles, ou MMT) pour vérifier et contrôler les dimensions physiques des pièces et des produits par rapport aux spécifications techniques. Voici quelques responsabilités typiques associées à ce poste : 1. Utilisation des Machines de Mesure Tridimensionnelle (MMT). 2. Lecture et Interprétation des Plans Techniques. 3. Programmation des MMT : 4. Conformité des produits aux spécifications exigées. 5. Rédaction des Rapports de Contrôle : Documenter les résultats des mesures et préparer des rapports détaillés sur la qualité et la conformité des pièces mesurées. 6. Collaboration avec les Ingénieurs et Techniciens de Production : Ces tâches nécessitent des compétences en métrologie, une bonne compréhension des techniques de mesure, ainsi qu'une aptitude à utiliser et à programmer des équipements de mesure complexes.
64 - SAUVAGNON
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Déterminer des mesures correctives, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Identifier des non-conformités, Contrôler la qualité et la conformité des process
Professeur / Professeure de mathématiques( CDD - 8 Mois )
Acadomia, leader français du soutien scolaire, cherche un enseignant / une enseignante de mathématiques pour des cours particuliers à domicile (d'o...
Entreprise : ACADOMIA Activité : Autres enseignements
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K2107
Code pole emploi 200CHSW
Acadomia, leader français du soutien scolaire, cherche un enseignant / une enseignante de mathématiques pour des cours particuliers à domicile (d'où la nécessité de résider dans le secteur où se déroulera le cours). Niveau lycée. Cours de 2h / semaine minimum. Rémunération : entre 17.75€ et 22€ NETS / heure de cours Profil : Bac +3 minimum Avantages :
Démarches simplifiées grâce à une plateforme enseignant facile d'utilisation
Des interlocuteurs locaux facilement joignables
64 - Sauvagnon
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Monteur / Monteuse de pièces( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la mécanique, un monteur mécan...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2909
Code pole emploi 199RRZK
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la mécanique, un monteur mécanicien à Sauvagnon (64230) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire compris entre 30000 et 40000EUR par an. Les horaires sont de 37 heures par semaine.**** Vos missions principales seront les suivantes :
Effectuer la préparation des chantiers à partir des plans et des nomenclatures,
Ajuster, monter et contrôler les pièces mécaniques en respectant les plans, spécifications et tolérances, et vérifier la conformité de chaque opération de montage,
Assurer le réglage et la mise au point mécanique des machines avec les automaticiens,
Participer à la réception des machines en interne avec les clients, à la mise en service sur site et à la réception définitive,
Assurer l'installation et la mise en place des machines en atelier et/ou sur sites clients,
Rendre compte des anomalies, modifications, avancement, aux chefs de projets,
Transmettre les demandes d'approvisionnements complémentaires aux chefs de projets,
Mettre en oeuvre et respecter les règles de sécurité en interne et chez le client. ****
De formation technique supérieure (niveau BAC+2 ou équivalent souhaité).
Forte appétence pour la mécanique.
Finesse d'analyse et capacité à mettre en oeuvre des solutions pertinentes pour atteindre les objectifs fonctionnels.
Rigueur, sens du détail et du travail bien fait.
Aptitude à relever les défis et à travailler en équipe.
Expérience professionnelle idéalement acquise dans le même domaine d'activité. Intégrez notre équipe si vous souhaitez mettre à profit vos compétences et votre expérience dans un environnement dynamique et stimulant !
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse sur centre d'usinage( CDI )
Dans un besoin de renforcer notre équipe de fraisage en 5 axes, Promeca Pyrénées recherche un/e Technicien/ne d'Usinage passionné/e par son métie...
Entreprise : PROMECA PYRENEES Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2903
Code pole emploi 199KHXJ
Dans un besoin de renforcer notre équipe de fraisage en 5 axes, Promeca Pyrénées recherche un/e Technicien/ne d'Usinage passionné/e par son métier, autonome et ayant une attirance particulière pour le travail bien fait. Vous serez rattaché/e à l'équipe de production et aurez en charge la fabrication de pièces techniques tant en petites séries, qu'en outillage ou de pièces dites "critiques". Les connaissances principales attendues sont les suivantes :
Lecture et compréhension de plan,
Montage et réglage des machines de production avec choix des outils,
Participation à l'amélioration continue des processus d'usinage,
Autonomie en réglage et programmation,
Usinage sur métaux durs (Titane, inconels, aciers base nickel ou Cobalt)
Utilisation des formules de calcul de coupe, rotation, avance, cubage.
Technique de contrôle et utilisation des moyens associés (pied à coulisse, micromètre, alésomètre, .)
Première maintenance des moyens de production Le profil recherché : Vous avez au moins 3 ans d'expérience en fraisage CN 5 axes, vous êtes autonome sur le processus de production, vous avez un bon esprit d'équipe et savez donner un coup main aux collègues si besoin, rigoureux(se) et méthodique vous avez à cœur de fournir un travail bien fait dans les règles des normes qualités exigées par le secteur de l'aéronautique, flexible et dynamique vous pouvez vous adapter à toutes situations d'urgence. À propos du poste : Le contrat est sur une base de 35h et non posté. Il sera possible cependant qu'il vous soit demandé de temps en temps d'effectuer des horaires d'équipes en 2x8 à savoir 6h/14h ou 14h/22h du lundi au jeudi et 6h/11h ou 11h/16h le vendredi. Salaire et avantages : 2 200 € brut /mois négociable Prime équipe
9€ /jour Titre restaurant
10 € Mutuelle / Prévoyance prise en charge à 100% par l'entreprise Intéressement aux bénéfices Chèques cadeaux
64 - SAUVAGNON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Langages de programmation de Commande Numérique (CN), Techniques de fraisage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Adapter des outillages de maintien, de serrage et de porte-pièces, Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité, Surveiller les données de mesure du produit, identifier les anomalies (baisse de température, arrêt de la pompe, ...) et appliquer les mesures correctives
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 3 Mois )
A pourvoir dès que possible Vous souhaitez rejoindre une structure engagée dans une alimentation saine, locale et respectueuse de l'environnement, a...
Entreprise : LA CUISINE DE LOUS MAINATS Activité : Fabrication de plats préparés
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 199YWQC
A pourvoir dès que possible Vous souhaitez rejoindre une structure engagée dans une alimentation saine, locale et respectueuse de l'environnement, au service des tout-petits ? La Cuisine de LOUS MAÏNATS recherche un(e) commis de cuisine motivé(e) pour renforcer son équipe ! Vos missions principales :
Préparation des légumes (épluchage, découpe, lavage)
Participation à la mise en conditionnement des repas
Entretien et nettoyage du poste de travail et du matériel
Aide ponctuelle à la production selon les besoins de la cuisine Profil recherché :
Formation HACCP fortement recommandée ;
Expérience demandée en cuisine (collective ou traditionnelle) ;
Rigueur, sens de l'hygiène et du travail en équipe ;
Intérêt pour une cuisine bio, locale et de saison, au service du bien-être des enfants Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer une structure à taille humaine, engagée pour une alimentation responsable
Participer à un projet porteur de sens, au cœur de la petite enfance
Possibilités d'évolution selon motivation et compétences Vous travaillez du lundi au vendredi en journée Le permis et le véhicule est recommandé pas il n'y a pas de ligne de bus à proximité) 25 H/semaine (poste évolutif selon l'activité Avantages : mutuelle prévoyance ainsi que le 13ème mois Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.
64 - SAUVAGNON
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Contrôleur / Contrôleuse technique poids lourds( CDI )
Vous devez assurer au client un service complet et de qualité tant en termes de technique de de délais et contribuer ainsi à la performance de l'en...
Entreprise : ETS PEDARRE PNEUS LONS Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1617
Code pole emploi 199YKZC
Vous devez assurer au client un service complet et de qualité tant en termes de technique de de délais et contribuer ainsi à la performance de l'entreprise. Assurer au client un accueil permettant la bonne compréhension de sa demande.
Traiter la demande identifiée en mettant en œuvre les moyens techniques adaptés dans le respect des consignes internes (qualité, délais et sécurité.
Contribuer à la bonne transmission des informations internes en renseignant les documents prévus à cet effet (papier ou informatique). Descriptif des tâches Sur le point de vente
Accueillir la clientèle,
Faire le tour du véhicule,
Prendre en compte la demande de l'utilisateur,
Détecter ses besoins,
Conseiller le client pour sa sécurité et lui propose des produits et services adaptés,
Rédiger la fiche de travail selon les consignes données par son responsable,
Examiner les pneus et détecte les jeux éventuels,
Effectuer les prestations nécessaires (montage, équilibrage, montage sur véhicule, mise à niveau des pressions de la totalité des roues sur le véhicule, géométrie, etc...) en respectant scrupuleusement les procédures mises en place. Dépannage
Prendre les consignes auprès du chef d'atelier,
Préparer le véhicule et les matériels,
Préparer les marchandises accompagnées des bons de livraison,
Effectuer les prestations nécessaires (montage, équilibrage, montage sur véhicule, mise à niveau des pressions de la totalité des roues sur le véhicule, géométrie, etc...) en respectant scrupuleusement les procédures mises en place.
Remplir le carnet de dépannage et le fait signer par le client Entretien du parc
Prendre contact avec le responsable du matériel du client (Chef d'entreprise ou Responsable de garage)
Faire l'examen techniques prévues,
Déterminer les opérations supplémentaires à effectuer et propose des solutions... Assurer la gestion (montage, etc) des roues relais Activité Matériel
Appliquer les consignes de sécurité (Calage du véhicule, bonne utilisation des outils et leur entretien, utilisation des vêtements de protection.
64 - SAUVAGNON
Tâches possibles :
Règles de sécurité des biens et des personnes, Réaliser les visites complémentaires et les contre-visites, en lien avec la réglementation, Réaliser l'identification d'un véhicule pour s'assurer de la conformité administrative, Prendre en charge un client, Contrôler les éléments propres aux véhicules spécifiques
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 4898060
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 30 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547508
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Responsable de magasin de détail( CDI )
Description du poste : Vous avez la responsabilité d'animer une équipe de conseillers Vendeurs engagés dans leur métier au sein du Point Vert d'Ar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 4255787
Description du poste : Vous avez la responsabilité d'animer une équipe de conseillers Vendeurs engagés dans leur métier au sein du Point Vert d'Arzacq. L'une de vos missions clés sera d'animer et encadrer votre équipe en proposant des actions de développement (évolution, mobilité, formation.) en collaboration avec la DRH et effectuer le pilotage quotidien (suivi des objectifs, des challenges.). En tant que chef de votre magasin, vous avez la responsabilité du suivi et du pilotage des indicateurs de votre compte de résultat. Vous êtes également acteur de la stratégie de votre magasin en mettant en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation de ses objectifs économiques (Marge nette, CA, stocks) dans le respect des procédures internes et de la réglementation. Vous êtes garant de la sécurité pour vos collaborateurs et pour vos clients. Description du profil : Votre ambition est de faire rayonner votre magasin sur votre réseau et vous aimez l'adrénaline du commerce. Vous avez une forte appétence pour les chiffres et un bon relationnel avec vos équipes et avec vos clients. Vous êtes un manager de terrain aguerri et avec une âme de chef d'entreprise. Le goût du challenge vous anime ? Alors rejoignez notre communauté engagée ! Alors, prêt à agir ?
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Dans cette jungle urbaine où la synchronisation est un art et où les horaires se chevauchent comme la Rhapsodie de Pachelbel,...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 0087327
Description du poste : Dans cette jungle urbaine où la synchronisation est un art et où les horaires se chevauchent comme la Rhapsodie de Pachelbel, il existe un guide indispensable qui transforme l'attente en aventure et le trajet en expérience : vous, le capitaine du bus citadin, embarquez vos passagers pour l'escapade urbaine de leur quotidien.
Apprendre par cœur, sans fausse note, le plan du réseau pour conduire votre bolide en suivant le tracé des lignes comme une partition.
Accueillir avec le sourire et un brin d'humour ces êtres trop souvent pressés, et transformer chaque montée à bord en moment privilégié de convivialité.
Veiller à ce que votre machine roule comme sur des roulettes en effectuant une vérification visuelle de votre carrosse avant chaque expédition.
Mener votre équipage à bon port, tout en respectant à la seconde près ces précieux horaires que même Big Ben envierait.
Assurer la sécurité du voyage, tel un super-héros incognito, en surveillant les situations qui pourraient faire tourner le film en scénario catastrophe.
Jouer les ambassadeurs de l'entreprise en fournissant des informations et des conseils aux voyageurs, avec l'enthousiasme d'un guide touristique en herbe. Description du profil : Formation et expérience Vous avez déjà contemplé les portes coulissantes d'un bus avec une nostalgie non dissimulée ? Alors enfourchez votre plus beau sourire et venez faire vrombir le bitume avec style et panache en tant que conducteur ou conductrice de bus urbain ! Votre mission : faire en sorte que nos passagers arrivent à bon port, tout en diffusant l'harmonie et la bonne humeur grâce à vos talents de pilote urbain.
Maîtrise du serpent d'acier : vous slalomez avec aisance entre les pavés et les pare-chocs du trafic citadin
Sens inné du timing : chez vous, l'horloge n'est pas qu'un accessoire de mode et la ponctualité votre mantra
Communication à toute épreuve : vos interactions avec les passagers sont plus fluides que la circulation un dimanche matin
Sang-froid à toute température : même quand l'avenue principale ressemble à un circuit de F1 un jour de course
Un véritable chef d'orchestre du quotidien : chaque embarquement et débarquement se fait sous votre baguette avec fluidité
Aimable comme un dimanche à la campagne : votre sourire deviendrait presque une attraction touristique à lui tout seul Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Prêt(e) à plonger dans l'aventure palpitante de l'intérim à Lourdes, la charmante cité de l'Occitanie ? Nous vous proposons une mission à la vitesse éclair : un contrat d'une semaine, plein de promesses et à temps plein, pour occuper vos journées pendant 35 heures de pure action professionnelle. Votre mission, si vous l'acceptez, débutera dès que vous enfourcherez votre destrier en direction de cette terre envoûtante. Qui a dit que l'intérim ne pouvait pas être synonyme de péripétie (et de sacré coup d'accélérateur à votre carrière) ? Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
64 - Mazerolles
Tâches possibles :
Responsable d'agence transport routier de marchandises( CDI )
Les Voyages CLAVERIE, entreprise familiale basée à NAVARRENX 64 depuis plus de 30 ans, est un des acteurs principaux et historiques du transport de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4201
Code pole emploi 4316117
Les Voyages CLAVERIE, entreprise familiale basée à NAVARRENX 64 depuis plus de 30 ans, est un des acteurs principaux et historiques du transport de voyageurs sur le territoire des Communautés de Communes du Béarn des Gaves et du Haut Béarn. Spécialisé dans le transport touristique, régulier, scolaire, sportif et autres, les Voyages CLAVERIE recherchent le successeur du créateur et directeur actuel.
Missions Secteur Ouest (60 conducteurs) * Tenue des éléments de pré-paye selon la Convention collective, les usages et accords internes : lecture, interprétation et correction des temps, arbitrage des variables, . * Gestion des consommations et approvisionnements carburant * Tenue des éléments de suivi et reporting sous la responsabilité du DS * Astreintes
Missions Site CLAVERIE (10 conducteurs) * Pilotage opérationnel du site en présentiel : * Gestion commerciale : prospection, devis, programmes excursions & voyages * Exploitation * Gestion du parc en synergie avec l'atelier de rattachement, le DS et les sous-traitants * Conduite * Astreintes (rotation) * Tenue des éléments de pré-paye selon la CC, les usages et accords internes : lecture, interprétation et correction des temps, arbitrage des variables, . * Garant de la conformité de la tenue et de l'utilisation des infras et matériels * Gestion des consommations et approvisionnements carburant * Tenue des éléments de suivi et reporting sous la responsabilité du DS * Garant de la bonne réalisation des services en conformité avec nos différents contrats * Relationnel avec les AO sur les points tels que réunions terrain, rapport d'incident ou remontées diverses Qualifications et compétences : Profil minimum requis :
Formation DUT, BTS, Bachelor ou Licence en gestion
FIMO
Rigueur, Réactivité, leadership,
Expérience exigée en matière de pilotage d'un centre de profit et/ou de management
Connaissance de la règlementation des transports routiers de voyageurs Conditions et avantages :
Poste basé à Navarrenx
CDI temps complet
Rémunération selon profil et expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 600,00€ à 3 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
64 - Claracq
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4919913
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
64 - Vignes
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...

Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4909750
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Thèze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...

Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4909333
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Mazerolles
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 9 Mois )
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à MALAUSSANNE pour 4 heures de travail par semaine pour gar...
Entreprise : Kinougarde Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 4903268
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à MALAUSSANNE pour 4 heures de travail par semaine pour garder 1 enfant, 4 ans. Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, sortie d'école, jeux, toilette, activités. Rémunération : 11,88 € brut/heure. Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
64 - Malaussanne
Tâches possibles :
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Iso...
Entreprise : IsoCell RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 4800931
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Isocell Recrutement vous accompagne pour trouver le poste qui vous convient. Pour accélérer votre carrière, nous pouvons également vous proposer des formations professionnelles qualifiantes, des services d'aide au logement ou à la mobilité, des offres privilèges sur la culture et les loisirs. Isocell Recrutement, nous mettons nos valeurs au service de votre réussite. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Garlin, une personne polyvalente pour un poste de collaborateur en pizzéria (H/F). Il s'agit d'un poste en point de vente et non en salle de restaurant. Il s'agit de 2 jours de travail et 3 soirées par semaine, soit 24h/semaine. Vous travaillerez les week-ends et jours fériés, avec 2 jours de repos consécutifs connus à l'avance. Chaque matin, vous aurez le plaisir de préparer une pâte fraîche maison avant de passer à la réalisation des pizzas. Vos missions consisteront à préparer les ingrédients, façonner et garnir les pizzas, accueillir les clients en physique et au téléphone, enregistrer les commandes et participer au bon entretien du point de vente. Une bonne organisation est nécessaire afin d'anticiper le rush et préparer en amont les ingrédients. Un poste idéal pour les personnes dynamiques, qui aiment allier savoir-faire culinaire et contact client. Vous avez une première expérience en snack/ boulangerie/ pâtisserie / fast-food et souhaitez mettre en avant votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation ? Autonome et motivé, vous aimez aussi travailler en équipe : ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, venez mettre la main à la pâte et intégrer notre équipe !
64 - Vignes
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients basé à Garlin, une personne polyvalente pour un poste de collaborateur en pizzéria (...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4798639
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients basé à Garlin, une personne polyvalente pour un poste de collaborateur en pizzéria (H/F). Il s'agit d'un poste en point de vente et non en salle de restaurant. Il s'agit de 2 jours de travail et 3 soirées par semaine, soit 24h/semaine. Vous travaillerez les week-ends et jours fériés, avec 2 jours de repos consécutifs connus à l'avance. Chaque matin, vous aurez le plaisir de préparer une pâte fraîche maison avant de passer à la réalisation des pizzas. Vos missions consisteront à préparer les ingrédients, façonner et garnir les pizzas, accueillir les clients en physique et au téléphone, enregistrer les commandes et participer au bon entretien du point de vente. Une bonne organisation est nécessaire afin d'anticiper le rush et préparer en amont les ingrédients. Un poste idéal pour les personnes dynamiques, qui aiment allier savoir-faire culinaire et contact client. Description du profil : Vous avez une première expérience en snack/ boulangerie/ pâtisserie / fast-food et souhaitez mettre en avant votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation ? Autonome et motivé, vous aimez aussi travailler en équipe : ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, venez mettre la main à la pâte et intégrer notre équipe !
64 - Vignes
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
L'ÂGE D'OR SERVICES s'engage à améliorer la qualité de vie des personnes dépendantes mais aussi à rassurer et aider leurs proches.   Vous savez...
Entreprise : Âge d'Or Services Pau Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4702843
L'ÂGE D'OR SERVICES s'engage à améliorer la qualité de vie des personnes dépendantes mais aussi à rassurer et aider leurs proches.   Vous savez faire le ménage, repasser le linge, préparer les repas, aider pour une toilette, faire des transferts ou des changes ? Vous recherchez un contrat en CDI entre 5h et 20h par semaine ? Vous aimez le relationnel et possédez de belles qualités humaines ?   Nous vous accueillons à bras ouverts !
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
L'ÂGE D'OR SERVICES s'engage à améliorer la qualité de vie des personnes dépendantes mais aussi à rassurer et aider leurs proches.   Vous savez...
Entreprise : Âge d'Or Services Pau Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4702954
L'ÂGE D'OR SERVICES s'engage à améliorer la qualité de vie des personnes dépendantes mais aussi à rassurer et aider leurs proches.   Vous savez faire le ménage, repasser le linge, préparer les repas, aider pour une toilette, faire des transferts ou des changes ? Vous recherchez un contrat en CDI entre 5h et 20h par semaine ? Vous aimez le relationnel et possédez de belles qualités humaines ?   Nous vous accueillons à bras ouverts !
64 - Mazerolles
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 2 Mois )
Votre agence Domino Care Paramédical recrute pour un client, un EHPAD sur Arzacq-Arraziguet/Malaussanne , un aide-soignant diplômé d'état (H/F). ...
Entreprise : Domino RH Care Pau Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 4670935
Votre agence Domino Care Paramédical recrute pour un client, un EHPAD sur Arzacq-Arraziguet/Malaussanne , un aide-soignant diplômé d'état (H/F). Tâches de la mission :
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ;
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (Changes, toilettes,) ;
Aider à la prise des repas ;
Aider aux levers et aux couchers ;
Mettre en place des activités et passer du temps avec les résidents (Boire un café, échange de dialogue avec le résident, jeux de cartes...) ;
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident ;
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmière ;
Surveiller l'état général du résident ;
Distribuer les médicaments et informer l'infirmière des manifestations anormales ou des risques de chutes;
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale ;
Effectuer les changements de positions ;
Participer à la prévention (conseil d'hygiène, de maintien).
Plusieurs poste(s) d'intérim à pourvoir
Missions à temps plein et/ou partiel.
Conditions de travail : Tous types d'horaires possibles (jours et/ou nuits, semaines et/ou week-ends) Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence ! Nous étudions les candidatures aides-soignants (H/F)
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS)
Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de l...
Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 4292327
À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée.  Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques. Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) niveau 3. Missions : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : accompagnement d'un petit garçon de 6 ans polyhandicapé (toilette, habillage, lever, petit-déjeuner). Mercredi et jeudi : accompagnement d'une jeune fille (aide aux actes de la vie quotidienne, préparation repas, soins d'hygiène.). Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Type de poste CDI temps partiels Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Mazerolles
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Descriptif du poste: Je recherche pour mon client, cabinet comptable sur Arzacq-Arraziguet (64), un collaborateur comptable F/H. Ce cabinet où il...
Entreprise : KOLIBRI Consulting Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1203
Code pole emploi 4229493
Descriptif du poste: Je recherche pour mon client, cabinet comptable sur Arzacq-Arraziguet (64), un collaborateur comptable F/H. Ce cabinet où il y fait bon vivre propose un environnement de travail très attractif avec : * 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors période fiscale * Rémunération entre 35K€ et 40K€ + Prime d'intéressement & 13e Mois * 37,5h annualisées avec période à 35h et période à 41h (Souplesse sur l'organisation des heures) * Semaine de 4,5 jours et soirée nocturne interdite ! * Environnement dématérialisé avec des outils performants * Locaux neufs et bureau individuel Au sein d'une équipe 4 personnes supervisée par un Chef de Mission, vous prenez en charge de manière autonome un portefeuille de 35/40 Clients dans divers secteurs d'activités. Vous justifiez d'une expérience en autonomie de minimum 3 ans en cabinet. Vous aimez le partage et le travail en équipe. Vous avez à coeur de satisfaire vos clients en réalisant vos travaux avec rigueur et pédagogie. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Ce cabinet où il y fait bon vivre propose un environnement de travail très attractif avec : * 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors période fiscale * Rémunération entre 35K€ et 40K€ + Prime d'intéressement & 13e Mois * 37,5h annualisées avec période à 35h et période à 41h (Souplesse sur l'organisation des heures) * Semaine de 4,5 jours et soirée nocturne interdite ! * Environnement dématérialisé avec des outils performants * Locaux neufs et bureau individuel Au sein d'une équipe 4 personnes supervisée par un Chef de Mission, vous prenez en charge de manière autonome un portefeuille de 35/40 Clients dans divers secteurs d'activités. Vous justifiez d'une expérience en autonomie de minimum 3 ans en cabinet. Vous aimez le partage et le travail en équipe. Vous avez à coeur de satisfaire vos clients en réalisant vos travaux avec rigueur et pédagogie.
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Descriptif du poste: Ce qu'ils peuvent vous offrir : * Environnement de travail stimulant et convivial * Opportunités de formation continue et d...
Entreprise : KOLIBRI Consulting Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1203
Code pole emploi 3791602
Descriptif du poste: Ce qu'ils peuvent vous offrir : * Environnement de travail stimulant et convivial * Opportunités de formation continue et développement professionnel * Rémunération attractive selon profil et expérience * Avantages sociaux intéressants (tickets restaurant, mutuelle, etc.) Vos missions : * Gestion d'un portefeuille BIC, BNC en autonomie (soutien d'un superviseur si besoin) * Conseil client et rendez-vous bilan en binôme avec l'Expert * Missions exceptionnelles proposées Profil recherché : * Bac +2 en comptabilité ou gestion * Minimum 2 ans d'expérience en cabinet ou entreprise * Maîtrise des logiciels de comptabilité (Sage, Cegid) * Rigueur, autonomie et bon relationnel Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Ce qu'ils peuvent vous offrir : * Environnement de travail stimulant et convivial * Opportunités de formation continue et développement professionnel * Rémunération attractive selon profil et expérience * Avantages sociaux intéressants (tickets restaurant, mutuelle, etc.) Vos missions : * Gestion d'un portefeuille BIC, BNC en autonomie (soutien d'un superviseur si besoin) * Conseil client et rendez-vous bilan en binôme avec l'Expert * Missions exceptionnelles proposées Profil recherché : * Bac +2 en comptabilité ou gestion * Minimum 2 ans d'expérience en cabinet ou entreprise * Maîtrise des logiciels de comptabilité (Sage, Cegid) * Rigueur, autonomie et bon relationnel
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Suivi médical de la patientelle (consultations, renouvellement d'ordonnance .) Contribuer à l'évaluation de la qualité des ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4671691
Description du poste : Suivi médical de la patientelle (consultations, renouvellement d'ordonnance .) Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins et participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité Description du profil : Mutuelle prise en charge à 100%, voiture de fonction, avantage CSE. Salaire à négocier. Ce poste vous intéresse ? Alors, n'hésitez plus, contactez-nous au***ou par mail***!
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( CDI )
Au sein de l'atelier de menuiserie traditionnelle dédié aux commandes spéciales , vous êtes en charge, à l'aide de plans techniques ,  de la dé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2206
Code pole emploi 4609367
Au sein de l'atelier de menuiserie traditionnelle dédié aux commandes spéciales , vous êtes en charge, à l'aide de plans techniques ,  de la découpe, du façonnage, de l'assemblage et de l'ajustage de pièces spéciales (fenêtres sur mesure cintréesPour cela vous serez amené(etravailler sur machines traditionnelles de menuiserie (dégauchisseuse, raboteuse
64 - Aubin
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
RESPONSABILITÉS : Dans votre travail, mettez du cœur à l'ouvrage à Arzacq ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons...
Entreprise : FITECO Activité : Inconnue
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 4156815
RESPONSABILITÉS : Dans votre travail, mettez du cœur à l'ouvrage à Arzacq ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre collaborateur comptable
data contrôleur H/F #ChezFITECO Arzacq Arraziguet, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié d'une 40ène de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 en comptabilité • Vous avez une expérience de 5 ans en tant que collaborateur comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
64 - Arzacq-Arraziguet
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 7 Mois )
Bonjour je suis à la recherche d'un/une aide ménager/ménagère 2h/semaine !
...

Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3908465
Bonjour je suis à la recherche d'un/une aide ménager/ménagère 2h/semaine !
64 - Caubios-Loos
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : UN JOB QUI A DU SENS, ÇA VOUS TENTE ? Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant ...
Entreprise : Azaé Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3584380
Description de l'offre : UN JOB QUI A DU SENS, ÇA VOUS TENTE ? Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant tout, c'est vous ! Chez nous, c'est votre bienveillance, votre dynamisme et votre envie d'aider qui comptent. Votre rôle ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) aide ménager(ère) pour renforcer son équipe sur le secteur de Decazeville . VOTRE RÔLE À NOS CÔTÉS Rendre le quotidien de nos clients plus agréable en les aidant dans leurs tâches ménagères : ·        Ranger, dépoussiérer, nettoyer les surfaces et les sols ·        Repasser et prendre soin du linge ·        Et surtout, apporter votre bonne humeur et votre bienveillance ! Description de l'entreprise : Azaé Rodez fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
64 - Aubin
Tâches possibles :
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( Intérim - 15 Jour(s) )
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique et assurez le transport sécurisé et efficient des marchandises tout en garantissant un servic...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 2556051
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique et assurez le transport sécurisé et efficient des marchandises tout en garantissant un service client exceptionnel.
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises avec précaution
Effectuer les livraisons dans le respect des délais impartis
Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients
Veiller à l'entretien régulier et à la propreté du véhicule
Respecter les réglementations routières et de sécurité en vigueur
Optimiser les itinéraires pour garantir une efficacité maximale lors des livraisons Description du profil : Formation et expérience Vous disposez d'une solide expérience de 3 à 5 ans en tant que Chauffeur VL en messagerie et vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi. Vos compétences en conduite et votre sens du service font de vous un(e) professionnel(le) incontournable.
Maîtrise parfaite de la conduite de véhicules légers
Excellent sens de l'orientation et connaissance des itinéraires locaux
Capacité à gérer efficacement le stress et à respecter les délais serrés
Compétences en communication pour interagir avec divers clients
Ponctualité et fiabilité reconnues dans le cadre professionnel
Sens aigu de la discrétion et du respect de la confidentialité
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Nourrice( CDD - 12 Mois )
Bonjour! nous avons besoin d'une nourrice pour garder nos 3 enfants. notre bébé de 4 mois, de 7h15 à 13h15 en semaine et parfois week-end , avec de...
Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1310
Code pole emploi 3714951
Bonjour! nous avons besoin d'une nourrice pour garder nos 3 enfants. notre bébé de 4 mois, de 7h15 à 13h15 en semaine et parfois week-end , avec des jours variables. et pour nos aînés qui de 3 ans et 5 ans le mercredi et jeudi. si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de fabrication de panneaux de bois( CDI )
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Iso...
Entreprise : IsoCell RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2203
Code pole emploi 4800936
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Isocell Recrutement vous accompagne pour trouver le poste qui vous convient. Pour accélérer votre carrière, nous pouvons également vous proposer des formations professionnelles qualifiantes, des services d'aide au logement ou à la mobilité, des offres privilèges sur la culture et les loisirs. Isocell Recrutement, nous mettons nos valeurs au service de votre réussite. Isocell Recrutement, agence d'intérim et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients situé au nord du Béarn (secteur Sauvagnon), un opérateur de production (H/F) dans le domaine de la menuiserie. Les missions consistent à réaliser des travaux de ponçage, découpe et assemblage de pièces en bois, à utiliser des outils manuels (ponceuse, scie...) ainsi que des machines à commande numérique. Des tâches répétitives sont à prévoir : ponçage, retrait de noeuds, rebouchage de trous et finitions. Le travail est physique mais sans port de charges lourdes, des aides au levage étant disponibles à l'atelier. Poste à temps plein du lundi au vendredi midi (pas de travail le vendredi après-midi). Rémunération au SMIC. Poste accessible à toute personne motivée et à l'aise avec le travail manuel. Vous êtes une personne sérieuse et ponctuelle à la recherche d'un emploi à long terme. Vous êtes passionné par la bricolage et le travail du bois. Le travail physique ne vous pose aucune difficulté. Vous pensez avoir les compétences et vous vous reconnaissez dans ce profil. N'attendez plus, postulez !
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de le...
Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 4491451
À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée.  Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques. Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) sur le secteur de Sauvagnon 25heures par semaine.  Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène : toilette / douche Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon niveaux) Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels 2 journées en 10h par semaine, horaires : 09h00 / 19h00 + 1 samedi tous les 15 jours Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( CDI )
Description du poste : Isocell Recrutement, agence d'intérim et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients situé au nord du Béarn (secteur ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2206
Code pole emploi 4794046
Description du poste : Isocell Recrutement, agence d'intérim et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients situé au nord du Béarn (secteur Sauvagnon), un opérateur de production (H/F) dans le domaine de la menuiserie. Les missions consistent à réaliser des travaux de ponçage, découpe et assemblage de pièces en bois, à utiliser des outils manuels (ponceuse, scie...) ainsi que des machines à commande numérique. Des tâches répétitives sont à prévoir : ponçage, retrait de noeuds, rebouchage de trous et finitions. Le travail est physique mais sans port de charges lourdes, des aides au levage étant disponibles à l'atelier. Poste à temps plein du lundi au vendredi midi (pas de travail le vendredi après-midi). Rémunération au SMIC. Poste accessible à toute personne motivée et à l'aise avec le travail manuel. Description du profil : Vous êtes une personne sérieuse et ponctuelle à la recherche d'un emploi à long terme. Vous êtes passionné par la bricolage et le travail du bois. Le travail physique ne vous pose aucune difficulté. Vous pensez avoir les compétences et vous vous reconnaissez dans ce profil. N'attendez plus, postulez !
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la mécan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 4687650
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la mécanique, un monteur mécanicien à Sauvagnon (64230) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire compris entre 30000 et 40000EUR par an. Les horaires sont de 37 heures par semaine.***Vos missions principales seront les suivantes :
Effectuer la préparation des chantiers à partir des plans et des nomenclatures,
Ajuster, monter et contrôler les pièces mécaniques en respectant les plans, spécifications et tolérances, et vérifier la conformité de chaque opération de montage,
Assurer le réglage et la mise au point mécanique des machines avec les automaticiens,
Participer à la réception des machines en interne avec les clients, à la mise en service sur site et à la réception définitive,
Assurer l'installation et la mise en place des machines en atelier et/ou sur sites clients,
Rendre compte des anomalies, modifications, avancement, aux chefs de projets,
Transmettre les demandes d'approvisionnements complémentaires aux chefs de projets,
Mettre en oeuvre et respecter les règles de sécurité en interne et chez le client. Description du profil :***- De formation technique supérieure (niveau BAC+2 ou équivalent souhaité).
Forte appétence pour la mécanique.
Finesse d'analyse et capacité à mettre en oeuvre des solutions pertinentes pour atteindre les objectifs fonctionnels.
Rigueur, sens du détail et du travail bien fait.
Aptitude à relever les défis et à travailler en équipe.
Expérience professionnelle idéalement acquise dans le même domaine d'activité. Intégrez notre équipe si vous souhaitez mettre à profit vos compétences et votre expérience dans un environnement dynamique et stimulant !
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession libérale )
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce...
Entreprise : GUY HOQUET IMMOBILIER Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3670791
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de 34 000 transactions par an et avons la volonté d'accompagner nos clients dans leur projet immobilier et l'ensemble de ses particularités (diagnostique, financement, assurance...). Au sein du village dynamique de Sauvagnon (64230), notre agence idéalement située et déjà composée d'une équipe conviviale de 2 collaborateurs, renforce ses effectifs. Les secteurs travaillés sont Sauvagnon, Serres-Castet, Uzein, Montardon, Caubios-Loos, Morlaas, etc.... Natifs, natives de ce secteur est forcément un plus!!! Votre mission sera d'accompagner vos clients depuis l'identification de leurs besoins jusqu'à la réalisation de leur projet en étant présents à leurs côtés dans chacune des étapes de commercialisation ou de négociation. Pour cela, vous devrez : Identifier des biens à la vente sur des secteurs qui vous auront été attribués et sur lesquels vous devrez créer votre renommée ; Créer un stock de biens à la vente et mettre en place des actions de communication pour les valoriser ; Sélectionner des acquéreurs en validant leurs critères de recherche et leur financement avant d'organiser des visites ; Engager vendeurs et acquéreurs dans le cadre d'un compromis de vente après avoir mené la négociation ; Suivre le dossier jusqu'à la réitération définitive et même ensuite ! Pour réussir chacune de ces missions, nous faisons la promesse de former 100% de nos collaborateurs. A travers un catalogue de plus de 40 formations en présentiel ainsi que des formations en e-learning, nous vous accompagnerons dans un parcours professionnel évolutif vous permettant d'accéder à des postes tels que conseiller leader, responsable d'agence ou dirigeant. Vous aimez les challenges ? Vous souhaitez être rémunéré à la hauteur de votre investissement ? Vous êtes tenace, engagé(e), ambitieux(se), enthousiaste ? Vous êtes celui/celle que nous recherchons ! Sur l'aspect technique, la maitrise de la prospection et des techniques de vente sera un plus.
64 - Sauvagnon
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( Intérim - 1 Mois )
Vos tâches seront les suivantes :
Conduite des bus sur des itinéraires prédéfinis tout en respectant les horaires établis
Assurer l...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH PAU Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4103
Code pole emploi 4202771
Vos tâches seront les suivantes :
Conduite des bus sur des itinéraires prédéfinis tout en respectant les horaires établis
Assurer la sécurité des passagers durant le trajet
Vérifie l'état technique du véhicule avant le départ et signale toute anomalie
Gérer les situations d'urgence et les comportements difficiles des passagers Vous possédez le permis D et avez une première expérience dans ce domaine ? Ce poste est fait pour vous !
64 - Navailles-Angos
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance du BTP( Intérim - 6 Mois )
Le poste : Votre agence PROMAN PAU recherche, pour l'un de ses clients, un Technicien de maintenance H/F pour une prise de poste dès que possible. Li...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME I1616
Code pole emploi 199TDGX
Le poste : Votre agence PROMAN PAU recherche, pour l'un de ses clients, un Technicien de maintenance H/F pour une prise de poste dès que possible. Lieu de mission : UZEIN (64) Technicien de maintenance F/H a pour mission principale de garantir le bon fonctionnement des installations relevant de sa spécialité, en assurant les opérations de maintenance préventive et curative. Missions : Réaliser le suivi, le contrôle des moyens industriels ; Réaliser la maintenance préventive selon le planning établi ; Réaliser la maintenance curative suite à demande d'intervention des différents services ; Proposer et/ou établir un plan de prévention si besoin ; Installer les nouveaux moyens de production et participer à la configuration du dispositif ; Analyser les défaillances et proposer des améliorations ; Rédiger des documents de suivi ou d'intervention ; Intervenir rapidement en cas d'urgence, alerter le personnel approprié et suivre le protocole de sécurité ; Appliquer les consignes de sécurité, qualité et environnementales ; Assurer le nettoyage, le rangement et l'organisation du poste et du matériel de travail dans le respect des normes de sécurité et d'hygiène et d'environnement (port d'EPI spécifiques). Profil recherché : Profil : Connaître les principes de la maintenance générale Connaître les modules de la GMAO applicables au poste concerné Maîtrise lectures de plans, schémas électriques, notice technique Connaissances de base : niveau CAP ou BEP, BTS dans la spécialité. Être habilité à utiliser un engin de manutention. Avoir les habilitations électriques à jour. Expérience sur un poste similaire d'au moins 3 ans. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES : Contrat intérimaire. Planning selon besoins entreprise. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. CET 5% Acompte de paye à la semaine si besoin Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature. A très vite ! L'équipe PROMAN PAU. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
64 - Uzein
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice jeunesse( CDD - 24 Mois )
Le ministère des Armées recrute une dizaine des réservistes JDC sur Pau et alentours.
Pourquoi la JDC-NG ? La journée défense et citoyenne...

Entreprise : DIR RESSOURCES HUMAINES MIN ARMEES Activité : Défense
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197VMPM
Le ministère des Armées recrute une dizaine des réservistes JDC sur Pau et alentours.
Pourquoi la JDC-NG ? La journée défense et citoyenneté (JDC) est obligatoire pour tous les Français, femmes et hommes, et doit s'effectuer entre le 16e et le 25e anniversaire. Afin d'être en phase avec les attentes de cette jeunesse, la JDC est réformée et devient la JDC nouvelle génération (JDC-NG) avec des contenus entièrement nouveaux et adaptés.
Quelles missions? Accompagner un groupe de jeunes pendant leur JDC. Animer des ateliers de tir sportif laser, jeu de rôle STRAT&J, immersion dans la réalité virtuelle, etc. Se déplacer sur les sites JDC
Quel profil ? Étudiants à partir de Bac+2 Salariés sans condition de diplôme Pour les étudiants comme pour les salariés, une expérience de l'animation de groupe est un plus (BAFA, scoutisme, etc.)
Quelles qualités requises ? Qualités pédagogiques pour susciter l'intérêt des jeunes en JDC, capacité à instaurer un dialogue avec des jeunes, aisance orale, clarté, concision, adaptabilité, maîtrise des outils numériques, goût des relations humaines, motivation et investissement, rigueur et ponctualité, exemplarité et neutralité.
Quelle formation ? Formation de 5 à 10 jours Pas de formation militaire opérationnelle
Quels avantages ? Soutien et accompagnement dès la signature du contrat d'engagement Prise en charge des frais de déplacement pour rejoindre le lieu de la formation, les JDC à animer et le centre du service national et de la jeunesse (CSNJ) Prise en compte des contraintes personnelles du réserviste JDC dans la planification de sa mission Allocation d'étude de 100 €/mois Aide de 1 000 € au financement du permis de conduire Prime de fidélisation
Quelles conditions ? Nationalité française En règle avec les obligations (JDC/SNU) Ne jamais avoir été condamné : à la perte de vos droits civiques à l'interdiction d'exercer un emploi public à une peine criminelle
Quelle durée du contrat ? Pour les
de 25 ans : contrat de 5 ans afin de bénéficier de l'allocation d'études spécifiques sinon de 1 à 5 ans Pour les plus de 25 ans : 1 à 5 ans selon l'activité dans le civil
Quelle rémunération ? Solde journalière du réserviste : entre 85 et 124 € brut en moyenne selon le niveau de diplôme et la composition du foyer Indemnité : 53,36 € par session JDC Solde et indemnité JDC se cumulent
Quel statut ? Les candidats qui seront retenus bénéficieront du statut militaire durant leurs missions. Grades : de sergent à lieutenant selon le diplôme. Combien de jours ? 10 jours d'activité l'année du recrutement puis jusqu'à 37 jours par an. La prise de poste débutera au 1er trimestre 2026.
64 - UZEIN
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Professeur / Professeure à domicile( CDD - 9 Mois )
Donnez des cours particuliers à domicile à UZEIN. Description du cours : Chimie Supérieur en Supérieur à raison d'2h00, 1 fois/sem. Rémunérati...
Entreprise : Complétude Activité : Autres enseignements
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2122
Code pole emploi 4282446
Donnez des cours particuliers à domicile à UZEIN. Description du cours : Chimie Supérieur en Supérieur à raison d'2h00, 1 fois/sem. Rémunération : de 27,42 € à 35,82 € brut/h. Horaires des cours particuliers : le week-end. Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
64 - Uzein
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( Intérim - 6 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un peintre aér...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 4831866
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un peintre aéronautique pour une mission en intérim à Uzein (64230). Vos missions :
Préparation des surfaces avant peinture
Mise en peinture des pièces aéronautiques
Mise au four pour le séchage
Contrôle qualité des pièces peintes
Utilisation des outils adaptés à chaque opération
Programmation des équipements automatiques
Maîtrise de la gestuelle pour l'application de peinture poudre et liquide
Contrôle des non-conformités et mise en place de mesures correctives si nécessaire
Bonne connaissance des produits utilisés et adaptation du procédé aux pièces à peindre
64 - Uzein
Tâches possibles :
Aide chaudronnier / Aide chaudronnière( Intérim - 1 Mois )
Poste en journée sur 4 jours et demi avec horaires flexibles Le poste s'inscrit dans un atelier industriel local, intégré au groupe (organisation ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 4783910
Poste en journée sur 4 jours et demi avec horaires flexibles Le poste s'inscrit dans un atelier industriel local, intégré au groupe (organisation et exigences aéronautiques). Missions principales : Réaliser des pièces et sous-ensembles de chaudronnerie fine selon plans et gammes (découpe, pliage, roulage, perçage, ajustage). Assurer l'assemblage mécano-soudé en coordination avec les opérateurs-soudeurs et la cellule qualité. Effectuer les contrôles dimensionnels et la traçabilité des pièces (respect des tolérances aéronautiques). Participer à l'amélioration continue des gammes et proposer des solutions d'industrialisation. Respecter les règles de sécurité et les normes internes (qualité, environnement).
64 - Uzein
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( CDI )
Vos missions : Préparer les produits et installations de peinture Identifier les pièces à traiter et vérifier les préparations Réaliser la peint...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 3838812
Vos missions : Préparer les produits et installations de peinture Identifier les pièces à traiter et vérifier les préparations Réaliser la peinture selon les gammes et le planning Enregistrer les opérations pour la traçabilité Appliquer les consignes sécurité, qualité, environnement Signaler les non-conformités et collaborer avec les autres opérateurs Contrôler votre travail (auto-contrôle) Maintenir un poste de travail propre et organiséConnaissance des produits de peinture, dosages et normes (épaisseur, séchage, etc.) Savoir lire un ordre de fabrication et utiliser un ERP Formation ou expérience en peinture industrielle Rigueur, autonomie, esprit d'équipe Respect des règles QHSE
64 - Uzein
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Bâtiment-Travaux Publics : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Mialos

La présente page des Offres d'emploi à Mialos sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 7 novembre 2025 à 06:52.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Mialos

64410 MIALOS

mairie.mialos@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr