Offres d'emploi à Meursac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Meursac sont disponible sur cette page.
Meursac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Royan qui a un taux de chômage de 12.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Meursac, rendez-vous sur la page du salaire à Meursac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Thézac, à Thaims ou à Corme-Écluse.
Pôle emploi proche de Meursac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Meursac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Meursac.
| Pôle emploi de Royan à 17.1 km | Pôle emploi de Saintes à 17.3 km |
| Pôle emploi de Rochefort-Fourriers à 35.3 km | Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 36.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil des clients en agence ou par téléphone
Gestion des mails et des documents administratifs et juridiques
Mise en place de publication sur les réseaux sociaux Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un Bachelor (bac+3) tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : Bachelor RDCM (niveau 6) Rythme d'alternance : Présence à l'école 3 jours tous les 15 jours. Lieu de formation : Saintes (17) Lieu de travail : Saujon (17) Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/
Droit immobilier, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Analyser une demande de location, Gérer des réclamations et litiges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le transport programmé de patients vers les établissements de santé en TAXI
Le transport de clients en TAXI Votre profil :
TITUALIRE DE LA CARTE TAXI CHARENTE-MARITIME (OBLIGATOIRE POUR EXERCER)
Permis de conduire à jour En vertu de LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du Pass Sanitaire A propos du contrat :
Contrat à durée indéterminée (35 heures)
Heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité
Salaire : 2068,78 € brut
Primes
Cycle de travail modulé sur 12 semaines
Documents de bord d'un véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller la clientèle sur les produits de boulangerie et pâtisserie.
Assurer la vente et l'encaissement des produits.
Participer à la mise en place des étalages et à la présentation des produits.
Contribuer aux tâches de nettoyage et de rangement de la boutique.
Aider à la gestion des stocks et à la réception des marchandises.
Service à table (salon de thé) Profil recherché :
CAP ou BP en Vendeur conseillé en boulangerie-pâtisserie.
Passion pour le domaine de la boulangerie et de la pâtisserie.
Sens du service et excellentes compétences relationnelles.
Rigueur et sens de l'organisation.
Bonne capacité à travailler en équipe. Conditions : Formation en alternance (contrat d'apprentissage). Rémunération selon les lois en vigueur pour les apprentis. Horaires adaptés aux exigences de la formation et du poste. Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez vous investir dans un environnement stimulant, envoyez votre CV et lettre de motivation.
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
assurer la préparation et le portage des cercueils,
exercer l'ensemble des fonctions de manœuvre marbrier f...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la préparation et le portage des cercueils,
exercer l'ensemble des fonctions de manœuvre marbrier funéraire,
assurer l'entretien et l'hygiène des installations et du matériel,
et plus généralement accomplir indifféremment toutes autres tâches inhérentes aux fonctions du funéraire. Poste à pourvoir en CDI. 20h minimum par semaine
Réceptionner le cercueil et les articles funéraires et organiser le transfert, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Piloter une activité, Réaliser les opérations funéraires pour l'inhumation, la crémation ou l'exhumation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'engazonnement, Bac pro aménagements paysagers, BPA option ouvrier spécialisé en paysage, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Certificat de spécialisation constructions paysagères, Utilisation d'outillage mécanique, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Poser et entretenir le mobilier extérieur ou la signalétique, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
La facturation des transports sanitaires (Ambulances/VSL/Taxis)
La gestion du temps de travail de nos équipes d'ambulanciers
La gestion du planning quotidien
L'accueil physique et téléphonique de notre patientèle et des relations avec le personnel médical (Centre 15, Médecins, etc.). Votre profil
Débutant accepté
Maîtrise de l'informatique (pack office)
Notions comptables
Grandes capacités d'adaptation, de réflexion et de rigueur
Réelle volonté d'apprendre (travail en binôme) A propos du contrat
Contrat à durée indéterminée (35 heures)
Salaire 2093.05 € brut/mois
Primes
Horaires sur deux cycles avec un changement toutes les deux semaines : o Lundi au vendredi : 12h40-20h o Lundi au vendredi : 08h-13h et samedi 09h-19h A propos de la SARL FAUCONNET La SARL Fauconnet, créée en 1980, est une entreprise familiale qui couvre quotidiennement les cantons de Saintonge Estuaire et une partie du Pays Royannais. Elle est amenée à transporter des patients vers tous les établissements de santé régionaux ou nationaux. Le siège social est situé à Cozes, l'entreprise est aussi implantée à Gémozac, Saint-Georges-de-Didonne et Grézac, avec un effectif proche de 50 personnes. La polyvalence et l'expertise de son personnel permettent de répondre au mieux aux besoins de chacun. Son service d'ambulance assure les transports sanitaires sur prescription médicale et est en liaison avec le centre 15. Le transport de personnes est assuré par des taxis (licences à Cozes, Arces-sur-Gironde et Semussac) ainsi que par des minibus et un véhicule équipé TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite). La SARL Fauconnet propose aussi un service complet d'organisation d'obsèques et met à disposition des salons en Chambre Funéraire
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de taille de fructification, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de produits phytosanitaires, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Régler les systèmes hydrauliques des machines agricoles
Domaine Viticole proche de Royan. Le Domaine Viticole, situé à proximité de Royan et s'étendant sur ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Domaine Viticole proche de Royan. Le Domaine Viticole, situé à proximité de Royan et s'étendant sur 50 hectares de vignes, recherche 1 à 2 personnes pour la taille de la vigne dans le cadre d'un contrat saisonnier. Postes à pourvoir début décembre. Un moyen de locomotion est nécessaire pour se déplacer sur les parcelles. *** Vos missions ***
Effectuer la taille des vignes de manière autonome sur les parcelles attribuées. *** Profil recherché ***
Expérience exigée : au moins une saison ou une année en taille de vigne.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise pour travailler en autonomie. ***Les conditions du poste ***
Durée : 3 mois.
Rémunération : 11,88 €/heure, négociable en fonction de votre profil et de votre expérience. ***Avantages ***
Liberté dans l'organisation et la modulation de vos horaires, tant que le travail est accompli.
Une salle chauffée, équipée d'un micro-ondes, est mise à disposition pour votre pause déjeuner.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Couper des matériaux de revêtements et de finition, Définir l'alignement d'un revêtement, Déposer un revêtement, Ragréer une surface de pose, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prospecter activement et rencontrer de nouveaux clients sur le terrain,
Conseiller et proposer des solutions adaptées grâce à nos outils digitaux innovants,
Assurer le suivi de chaque projet pour garantir la satisfaction client. Ce que nous recherchons chez vous : Plus qu'un CV, nous recherchons une personnalité :
Dynamique,
Ambitieuse,
Prête à apprendre et à relever des défis. Ce que nous vous offrons :
Un CDI, pour une stabilité professionnelle,
Un salaire fixe pendant la période d'intégration,
Des commissions non plafonnées allant de 8 % à 12 % du chiffre d'affaires,
Des primes de palier de 300 € à 450 € pour récompenser vos performances,
Un équipement complet : tablette Apple, véhicule de société, carte carburant, numéro professionnel,
Une mutuelle performante,
Des challenges internes avec des récompenses : voyages, chèques cadeaux, et bien plus ! Prêt(e) à construire un avenir plus vert tout en boostant votre carrière ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de la transition énergétique avec ART RENOV !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Lecture de plans et de schémas, Techniques de mesure et traçage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Charger, décharger, manutentionner des produits, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Fixer des poteaux et des tringles aux éléments maçonnés, Installer une serrure et des accessoires de fermeture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
BTSA aménagements paysagers, Paysagisme, Techniques d'engazonnement, Utilisation d'outillage mécanique, Aménager, entretenir un espace vert, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Coordonner l'activité d'une équipe, Déterminer l'implantation des massifs, concevoir des aménagements extérieurs et des espaces végétalisés, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les normes de sécurité, Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements, Surveiller le respect des normes de sécurité, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Cadre réglementaire environnemental
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Encadrer et animer une équipe sur les chantiers
Organiser et suivre les travaux de maçonnerie et de couverture
Veiller à la qualité et à la sécurité sur les sites Profil recherché :
Expérience confirmée en maçonnerie, couverture et encadrement
Esprit d'équipe, rigueur et autonomie
Permis B obligatoire Nous proposons :
CDI
36h/semaine réparties sur 4 jours
Salaire selon la grille du bâtiment : coefficient 250 ou 270 selon qualification soit environ 2 230 € à 2 410 € brut mensuel (hors primes)
Chèque vacances
Paniers repas
Mutuelle d'entreprise
Une ambiance familiale et conviviale Poste basé à Grézac
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe
faire la mise en place (charcuterie, ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
faire la mise en place (charcuterie, légumes, ...)
préparation et cuisson des pizzas
nettoyage du poste de travail
dressage des desserts et/ou entrées
gestion du stock Service du soir et quelques midi à voir avec la Direction Pas de service le dimanche soir
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aider à l'alimentation de la personne
Effectuer les soins d'hygiène et de bien être (aide à la toilette)
Assurer les tâches ménagères courantes et l'entretien du linge Vous renseignez les outils de transmission mis à disposition (cahier de liaison) et alertez votre responsable de secteur en cas de situation inhabituelle ou d'évolution de situation. Organisation du poste : Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 15h à 23h/ semaine + HEURES COMPLÉMENTAIRES. Vous serez amené-e à travailler 1 à 2 WE par mois, soit le samedi soit le dimanche. Profil recherché :
Connaissance de la personne âgée et/ou de la personne handicapée et de ses besoins
Compétences techniques et relationnelles
Connaissance et maîtrise des actes liés à la vie quotidienne Spécificité du poste:
15h à 23h/ semaine + HEURES COMPLEMENTAIRES
Frais kilométriques remboursés
Temps inter vacation comptabilisés
Prime SÉGUR
Vélos électriques à disposition
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Le transport programmé de patients vers les établissements de santé (VSL et/ou Ambulances)
Permanence de garde d'urgence Pré-hospitalière Votre profil
Titulaire de l'Attestation d'Auxiliaire Ambulancier
AFGSU 2 à jour
Permis de conduire à jour En vertu de LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du Pass Sanitaire A propos du contrat
Contrat à durée déterminée (35 heures)
Salaire 1865.54 € brut/mois
Heures supplémentaires possibles
Primes
Cycle de travail modulé sur 12 semaines A propos de la SARL FAUCONNET La SARL Fauconnet, créée en 1980, est une entreprise familiale qui couvre quotidiennement les cantons de Saintonge Estuaire et une partie du Pays Royannais. Elle est amenée à transporter des patients vers tous les établissements de santé régionaux ou nationaux. Le siège social est situé à Cozes, l'entreprise est aussi implantée à Gémozac, Saint-Georges-de-Didonne et Grézac, avec un effectif proche de 50 personnes. La polyvalence et l'expertise de son personnel permettent de répondre au mieux aux besoins de chacun. Son service d'ambulance assure les transports sanitaires sur prescription médicale et est en liaison avec le centre 15. Le transport de personnes est assuré par des taxis (licences à Cozes, Arces-sur-Gironde et Semussac) ainsi que par des minibus et un véhicule équipé TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite). La SARL Fauconnet propose aussi un service complet d'organisation d'obsèques et met à disposition des salons en Chambre Funéraire
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pâtissier / Pâtissière en contrat d'apprentissage L'entreprise : Notre établissement recherche un(e) pâtissier(ère) en co...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Pâtissier / Pâtissière en contrat d'apprentissage L'entreprise : Notre établissement recherche un(e) pâtissier(ère) en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et participer à la réalisation de pâtisseries artisanales, dans un environnement de travail soigné et formateur. Profil recherché : Vous préparez un CAP Pâtissier (formation en 2 ans) ou une Mention Complémentaire (ex. chocolaterie, pâtisserie spécialisée, sur une année). Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et passionné(e). Vous aimez le travail en équipe et souhaitez apprendre dans un cadre professionnel bienveillant. Conditions du poste : Contrat : apprentissage (durée selon le cursus de formation) Poste à pourvoir : immédiatement Jours de repos : le lundi + un jour supplémentaire à définir ensemble
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les produits de charcuterie et traiteur (terrines, pâtés, charcuteries diverses...)
Cuisiner des plats traditionnels simples
Préparer des plateaux de charcuterie et buffets pour les événements (anniversaires, mariages...)
Cuire différentes viandes (poulets, rotis...)
Assurer la conformité et la qualité des produits finis conformément aux normes sanitaires et aux exigences internes
Collaborer étroitement avec l'équipe de la boucherie/charcuterie pour garantir une synergie optimale dans l'offre de produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires ***Profil recherché***
Expérience significative dans le domaine de la charcuterie et traiteur ou cuisine traditionnelle
Bonne connaissance des techniques culinaires de base et des méthodes de production artisanale
Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation
Autonomie et rigueur ***Conditions de travail***
39h/semaine
travail du mardi au samedi + 1 dimanche sur 2 travaillés
planning fixe
salaire selon expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Localisation : Société basée à Cravans, interventions sur l'ensemble du département 17.
Mobilité : Vous pouvez résider n'importe où dans le département 17, car nos chantiers sont sur tout le territoire du 17.
Durée du travail : 35 heures par semaine.
Rémunération : Selon le coefficient et la grille de la convention collective du bâtiment, avec paniers et indemnités de déplacement.
Heures supplémentaires : Payées conformément à la réglementation.
Niveau souhaité : Idéalement Compagnon NP3 .
---- Type de contrat : CDI
---- Si vous avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise solide et dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Lecture de plans et de schémas, Normes de sécurité sur les chantiers, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Implanter une zone de chantier, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
révisions,
entretien,
distribution, embrayage, pneumatiques, ...
recherche de pannes,
grosses mécaniques (carburateur, dépose moteur, ...),
essai véhicules (permis B exigé) Horaires de travail : Du lundi au vendredi 9h/12h
14/18h
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installation sanitaire : Assurez la mise en place de systèmes de plomberie efficaces et durables.
Lecture de plans : Interprétez les schémas techniques pour une exécution précise des travaux.
Soudure de tuyaux : Réalisez des soudures de qualité pour garantir l'étanchéité des installations.
Connaissance des normes de sécurité : Appliquez les réglementations en vigueur pour des interventions sécurisées.
Chauffage : Installez et entretenez les systèmes de chauffage pour un confort optimal. Prise de poste prévue dès que possible, avec des horaires de journée. Ce poste à temps plein vous offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Vous avez une expérience confirmée dans un environnement similaire et êtes titulaire d'un CAP ou BEP. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par les défis techniques et souhaitant évoluer dans un cadre professionnel exigeant. Compétences comportementales :
Résolution de problèmes : Votre capacité à identifier et résoudre les défis techniques est essentielle pour garantir la qualité des installations.
Communication efficace : Vous savez transmettre clairement les informations, facilitant ainsi la collaboration avec vos collègues.
Travail en équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et contribuez activement à la réussite collective.
Gestion du stress : Vous restez serein-e et efficace même dans les situations les plus complexes. Compétences techniques :
Installation sanitaire : Maîtrise des techniques d'installation pour assurer des systèmes fiables.
Lecture de plans : Capacité à interpréter les plans pour une exécution précise.
Soudure de tuyaux : Expertise en soudure pour garantir l'étanchéité.
Connaissance des normes de sécurité : Application rigoureuse des normes pour des interventions sécurisées.
Chauffage : Compétence dans l'installation et l'entretien des systèmes de chauffage. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer à des projets d'envergure. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Le transport programmé de patients vers les établissements de santé (VSL et/ou Ambulances)
Permanence de garde d'urgence Pré-hospitalière Votre profil
Titulaire du diplôme d'état d'ambulancier (DEA)
AFGSU 2 à jour
Permis de conduire à jour En vertu de LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, le poste proposé dans l'offre d'emploi est soumis à l'obligation du Pass Sanitaire A propos du contrat
Contrat à durée indéterminée (35 heures)
Salaire 2032.38 € brut/mois
Primes
Cycle de travail modulé sur 12 semaines A propos de la SARL FAUCONNET La SARL Fauconnet, créée en 1980, est une entreprise familiale qui couvre quotidiennement les cantons de Saintonge Estuaire et une partie du Pays Royannais. Elle est amenée à transporter des patients vers tous les établissements de santé régionaux ou nationaux. Le siège social est situé à Cozes, l'entreprise est aussi implantée à Gémozac, Saint-Georges-de-Didonne et Grézac, avec un effectif proche de 50 personnes. La polyvalence et l'expertise de son personnel permettent de répondre au mieux aux besoins de chacun. Son service d'ambulance assure les transports sanitaires sur prescription médicale et est en liaison avec le centre 15. Le transport de personnes est assuré par des taxis (licences à Cozes, Arces-sur-Gironde et Semussac) ainsi que par des minibus et un véhicule équipé TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite). La SARL Fauconnet propose aussi un service complet d'organisation d'obsèques et met à disposition des salons en Chambre Funéraire
Ambulance, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 2 mois Durée maximum : 6 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
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À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
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Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 36 H
- Qualification :
Appliquer les consignes et modes opératoires d'hygiène et de sécurité associés à son poste Tranchage à la main des filets Mise en plaquettes du produit Mise sous vide des plaquettes
Surveiller et contrôler la conformité des produits
Assurer l'identification des produits selon les consignes (marquage, étiquette traçabilité.)
Respecter les normes d'efficacité fixées (cadence, rendement.)
Alerter l'Animateur ou le Chef d'équipe en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie
Transmettre les informations utiles à ses collègues de travail
Assurer le nettoyage et le rangement du poste de travailVous êtes :
Dynamique
Rigoureux(se)
Organisé(e)
Ponctuel(le)
Fiable Vous avez le sens de la propreté et du service. Expérience d'un an serait un plus dans le tranchage main. Conditions de travail :
La rémunération est le S.MI.C.
Ticket restaurant, valeur faciale 8 € dont 50% pris par l'employeur.
Mutuelle selon le DUE de l'entreprise
13ème mois au bout d'un an ancienneté
Horaires théoriques qui sont amenés à changer selon les besoins et la saison :
Du lundi au vendredi : 9h à 18h Une visite de l'entreprise vous sera proposée afin de bien connaître votre environnement de travail.
- Horaires : 36 H
- Qualification :
Le salage du produit (saumon ou truite),
La mise en plaquettes du produit Service Cuisine (température ambiante 15°)
Préparation des sauces
Préparations des recettes
Assemblage Service Expédition (température ambiante entre 5° à 7°)
Conditionnement et expédition du produit
Manutention et port de charge Dans tous les services :
Respect des règles d'hygiène et sécurité
Maintenir un environnement propre et organiser Vous êtes rigoureux et dynamique. Vous savez travailler en autonomie et vous possédez de réelles aptitudes d'organisation. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et savez faire preuve de bonne capacité d'intégration et de communication.Vos atouts : Vous êtes à l'écoute et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome. Aucune expérience ne vous sera demandée car vous serez formé aux postes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller les clients sur l'aménagement paysager, le choix et l'entretien des plantes.
Préparer les sols en bêchant, amendant, dépierrant et en enlevant les arbustes ou arbres qui doivent céder leur place.
Planter des boutures et semis, et les repiquer.
Réaliser des abris de jardin, des terrasses en bois, des bassins, etc.
Penser l'arrosage et le drainage.
Utiliser et entretenir les outils de jardinage manuels ou mécaniques.
Élaguer des arbres et arbustes.
Réaliser la tonte de la pelouse
Réaliser la taille de haie PROFIL : Titulaire d'un BAC ou d'un CAP, vous disposez d'une première expérience dans une activité similaire. Vous connaissez les règles de sécurité sur chantier. Vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation, vous êtes motivé et réactif. Permis BE souhaitable. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l' humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place de la ligne de votre périmètre en respectant les règles de production (Installation machines, programmation, contrôle de son bon fonctionnement...)
Conduire des lignes d'ensachage, des lignes robotisées et des lignes d'étuyage en effectuant les réglages appropriés
Agir afin de corriger les non-conformités.
Réaliser les changements de format et être proactif sur l'amélioration continue et l'utilisation des outils annexes
Établir les contrôles réguliers (surveiller les paramètres de process)
Garantir une hygiène irréprochable de votre ligne de production dans le respect des règles de sécurité.Vous êtes :
Manuel(le), volontaire et autonome
Doté(e) d'une sensibilité technique
Doté(e) d'une expérience de conduite de ligne de conditionnement
Motivé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail d'équipe Type d'emploi : Temps plein annualisé sur 36h Avantages Ticket restaurant, valeur faciale 8 € dont 50% pris par l'employeur. 13ème mois au bout d'un an ancienneté
Réception des livraisons
Contrôle des marchandises
Mise en rayon des produits en respectant la rotation des dates <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des livraisons
Contrôle des marchandises
Mise en rayon des produits en respectant la rotation des dates
Contrôle des étiquettes, prix et EAN correspondant aux produits
Façing de votre rayon
Nettoyage de votre rayon ainsi de la réserve Vous travaillerez principalement au rayon épicerie sucrée du magasin et serez en soutien sur les autres rayons avec vos collègues selon les arrivages. Secteur sec composée 7 personnes, vous serez amené à travailler en équipe. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, semaines de congés payés et 10% de remise sur vos achats. expérience rayon exigée Horaires du matin avec un samedi aprés midi sur 2 Travail du lundi au samedi Rémunération SMIC Horaires Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires :
- Qualification :
Assurer la mise en place de la ligne de votre périmètre en respectant les règles de production (Installation machines, programmation, contrôle de son bon fonctionnement...)
Conduire des lignes en effectuant les réglages appropriés
Manager une équipe
Agir afin de corriger les non-conformités.
Réaliser les changements de format et être proactif sur l'amélioration continue et l'utilisation des outils annexes
Établir les contrôles réguliers (surveiller les paramètres de process)
Garantir une hygiène irréprochable de votre ligne de production dans le respect des règles de sécurité.Vous êtes :
Manuel(le), volontaire et autonome
Doté(e) d'une sensibilité technique
Doté(e) d'une expérience de conduite de ligne de conditionnement
Motivé(e) et rigoureux(se), vous aimez le travail d'équipe Type d'emploi : Temps plein annualisé sur 36h, CDI Avantages Ticket restaurant, valeur faciale 8 € dont 50% pris par l'employeur. 13ème mois au bout d'un an ancienneté
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conception d’ouvrages métalliques
Fabrication en atelier
Installation sur chantier
Maintenance et réparation
Travaux de finition et décoration VOTRE PROFIL:
CAP/BEP ou Bac Pro en métallerie, chaudronnerie, serrurerie ou construction métallique
Vous avez de l'expérience dans la fabrication et la pose d'ouvrages métalliques,
Vous êtes organisé, volontaire et vous aimez quand ça bouge,
Le travail en équipe vous motive.
Super ambiance de travail ! POUR POSTULER : Si vous pensez être cette personne et que vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, postulez dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe au SMIC + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 10% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! horaire principalement d'après midi sur le rayon poissonnerie Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabrication et ajustement de pièces mécaniques
Utilisation de machines-outils conventionnelles et à commande numérique
Respect des normes de qualité et de sécurité
Lecture et interprétation de plans techniques Si vous êtes passionné par la mécanique de précision et aimez relever des défis techniques, ce poste est fait pour vous Profil Attendu: Pour ce poste de Tourneur Fraiseur (H/F), nous recherchons un candidat polyvalent et minutieux possédant une solide expérience dans le domaine de l'usinage. Les compétences et qualités suivantes sont nécessaires :
Expérience avérée en tant que tourneur fraiseur
Maîtrise de l'utilisation de machines-outils conventionnelles et à commande numérique
Capacité à lire et interpréter des plans techniques complexes
Rigueur et précision dans le travail
Bonnes compétences en résolution de problèmes techniques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Votre passion pour la mécanique, votre souci du détail et votre capacité à produire un travail de haute qualité seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Informations complémentaires: Pour ce poste de Tourneur Fraiseur (H/F), nous recherchons un candidat polyvalent et minutieux possédant une solide expérience dans le domaine de l'usinage. Les compétences et qualités suivantes sont nécessaires :
Expérience avérée en tant que tourneur fraiseur
Maîtrise de l'utilisation de machines-outils conventionnelles et à commande numérique
Capacité à lire et interpréter des plans techniques complexes
Rigueur et précision dans le travail
Bonnes compétences en résolution de problèmes techniques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Votre passion pour la mécanique, votre souci du détail et votre capacité à produire un travail de haute qualité seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabrication et assemblage de structures métalliques complexes.
Lecture et interprétation de plans techniques et de schémas.
Soudage et découpe de différents types de métaux.
Contrôle qualité des pièces et des assemblages réalisés. Profil Attendu: Pour réussir dans ce poste de chaudronnier (H/F), vous devez posséder les qualifications et compétences suivantes :
Expérience préalable significative dans un rôle de chaudronnier.
Maîtrise des techniques de soudage, de découpe et de formage des métaux.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Attention aux détails et à la précision dans le travail.
Excellentes compétences en résolution de problèmes et en travail d'équipe.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Une formation spécialisée en métallurgie ou en soudage serait un plus. Vous devez également faire preuve de rigueur, de respect des consignes de sécurité et d'un sens aigu de la qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer, installer les résidents et leur famille
Aider aux soins de nursing
Nettoyer les accessoires du résident
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne et les stimuler
Réaliser les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Prévenir les aggravations possibles de l'état de santé des résidents
Assurer le transfert et coucher des résidents
Installer les résidents, préparer la mise en place des repas et les accompagner à la prise des repas
Assurer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires et des lieux de vie Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail : * En unité de vie protégée de 12 ou 14 résidents, travail en binôme.
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et faites force de persévérance
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles
Gestion des stocks / Logistique
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au contrôle et au stockage des marchandises lors de la livraison
Rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Éplucher, couper ou encore émincer les légumes
Respecter les fiches techniques dans la bonne exécution des préparations culinaires
Participer à l'envoi des plats dans le délai souhaité par le client
Veiller à l'entretien de la cuisine et du matériel
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL : Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine, Vous faites preuve de réactivité, d'efficacité et d'une très bonne capacité d'adaptation. Vous appréciez le travail d'équipe. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***, ou contactez-nous au***Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs , tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les finitions manuelles derrière le finisseur lors des applications mécaniques, réalisation du joint de raccordement
Répandage et réglage des enrobés à la raclette, transport des enrobés à la brouette sur chantier si besoin
Mise en place de la signalisation réglementaire du chantier avec le chef de chantier, guidage des camions.
Assurer le nettoyage des chantiers et de l'outillage.
Aider à monter des parpaings ou des briques Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon barème des salaires de la fédération du TP (Charente maritime)
+ 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission
Vous bénéficierez aussi d'un panier repas + indemnités de trajet / transport
Vous pouvez épargner en toute confiance vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1er contrat) rémunéré à un taux exceptionnel de 8%
Vous percevez 150€ pour chaque candidat/e coopté/e par vos soins (consultez votre agence pour connaitre les métiers recherchés)
Vous avez accès aux supers avantages du Comité d'Entreprise Manpower (cinéma à 5€, chèque vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, locations vacances...). Nous recherchons des personnes avec une de la motivation, qui souhaite s'investir dans une entreprise et pourquoi pas découvrir de nouvelles activités Avec une bonne capacité d'adaptation, d'apprentissage et de la volonté vous avez parfaitement votre place. Alors pourquoi pas vous ? Que vous ayez de l'expérience dans le bâtiment ou tout simplement envie de travailler et découvrir le secteur du bâtiment, venez nous rejoindre ! Dans ce cas n'hésitez pas ... postulez rapidement ! A très vite ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Recueillir les données relatives à l'état de santé des résidents
Savoir identifier les besoins fondamentaux des résidents et apprécier son état de santé
Aider les infirmiers(ères) dans la réalisation des soins
Maîtriser les protocoles de soins
Participer à l'accompagnement du projet de vie des résidents
Entretenir l'environnement des résidents
Entretenir le matériel de soins
Transmettre les observations pour maintenir la continuité
Accueillir et informer les résidents et leurs proches
Aider et accompagner les résidents aux activités quotidiennes
Veiller au confort physique et moral de nos résidents Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Médecin coordonnateur, Infirmière coordinatrice et 2 infirmiers, 6 à 7 Aide-soignants de jour- 2 soignants de nuit, 1 psychologue. Principales missions Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'aide-soignant(e), vous aurez pour principales missions de : Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (lever, hygiène confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher) Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible Participer à l'organisation des activités et au Projet d'Etablissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux Travail par roulement avec amplitude horaire de 10 heures et travail 1 week-end sur 2. Rémunération en CDI : 2055 bruts (1830 € bruts + 206€ bruts Segur1 + 19 € bruts Segur2) Reprise d'ancienneté à 100% Indemnités de fin de contrat. Avantages:
Possibilité de prendre ses repas sur place au prix de 2.68€
L'organisation du travail permet d'être en équipe complète d'aide soignants sur les temps de nursing du matin et du soir
Chèques cadeaux en fin d'année (selon présentiel)
Direction et Idec à l'écoute des équipes. Logiciel de soins : Titan
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
basées sur le pays Royannais
pour la saison estivale. MISSIONS : Vos principales missions consisteront à : Remettre les chambres en état suivant un protocole précis et dans un temps limité PROFIL : Autonome et Polyvalent, vous faites preuve de dynamisme, d'organisation et de motivation. Idéalement, vous avez de l'expérience dans le lavage de vitre. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? Envoyez-nous votre CV A JOUR sur***, ou contactez-nous au***Taux horaire : Selon expérience Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de CP + autres avantages dans la structure Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs , tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients . Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , la confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livraison de bouteilles de gaz sur un périmètre régional
Conduite d'un porteur pour 2 propaniers
Chargement et déchargement de bouteilles
Contact clients Informations complémentaires :
Prise de poste à Pisany entre 5h et 6h du matin
Travail du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil et expérience Etre titulaire du permis C Etre titulaire de la FIMO, FCO Etre titulaire de la carte de conducteur Etre titulaire de l'ADR de base
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
maintenance préventive et corrective de tout type d'installations
diagnostic des pannes
pose des diverses installations
planification des opérations de maintenance Le poste est à pourvoir dès que possible Salaire en fonction de votre expérience En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez-nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération, vous aurez :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... CAP technicien maintenance climatique ou frigorifique ou plombier Une expérience réussite serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de plinthe et de parquet
Assurer le montage et l'assemblage des éléments de menuiserie
Réaliser les finitions nécessaires (ponçage, peinture, vernis)
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité en vigueur
Entretenir et maintenir les outils de travail Le poste est à pourvoir rapidement. Salaire selon votre expérience. En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez-nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération, vous aurez :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... Compétences attendues :
Maîtrise des techniques de pose et des outils de menuiserie
Bonne connaissance des matériaux utilisés (bois)
Capacité à lire et interpréter des plans
Rigueur, précision et sens du détail
Esprit d'équipe et bon relationnel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plan
Préparation de l'environnement de travail selon les normes de sécurité en vigueur ;
Réalisation de l'assemblage de différentes pièces ou de différents matériaux ;
Maîtrise des différentes techniques de soudure
assemblage ;
Vérification et contrôle de la conformité des réalisations. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un CAP/ BAC PRO dans ce domaine. Vous disposez idéalement d'une expérience similaire dans le secteur. Autonome et polyvalent, vous faîtes preuve de rigueur et d'adaptabilité. Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs , tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel , la confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise de poste sur le Pays Royannais. MISSIONS : Vos missions principales consisteront à :
Conduire la ligne d'impression conformément aux ordres de fabrication et aux exigences clients
Veiller au bon réglage des machines et des équipements
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement
Respecter et appliquer les ordres d'impression selon les plans transmis
Identifier le programme et adapter les réglages de vitesse et de roulage, et des paramètres d'impression
Approvisionner les imprimeuses en bobines
Vérifier la conformités des produits et contrôler la qualité d'impression
Conditionner et effectuer la palettisation des colis
Renseigner les fiches de suivi de production PROFIL : Une expérience dans le milieu est demandée. Vous êtes dynamique, polyvalent et vous avez l'esprit d'équipe. Rythme de travail : 35h /semaine / travail posté 3x8 ou week-end Salaire brut : 1950euros brut/mois selon l'expérience au poste + paniers repas + prime habillement Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , l a confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission longue durée MISSIONS : Vos missions principales consisteront à
Acheminer les marchandises sur le chantier (ou dépôt, magasins...)
Charger et décharger votre camion
Gérer l'approvisionnement des matériaux du chantier ou des marchandises en magasin PROFIL : Vous possédez obligatoirement le permis C ou CE, la FIMO et la carte conducteur à jour. Vous savez faire preuve de rigueur, d'un bon relationnel, et disposez d'un bon sens de l'orientation, qualités essentielles qui vous permettront de vous sentir à l'aise et serein sur ce poste. Une première expérience sur une activité similaire serait fortement appréciée . Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de CP Compte Epargne Temps : 8%, Acomptes à la semaine sur demande, Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) Description du profil : POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l' équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts , en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif . Le respect mutuel , l a confiance , l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les diagnostics précis et détaillés pour identifier les pannes mécaniques, électriques ou électroniques.
Effectuer la maintenance courante et spécifique des moteurs ainsi que des autres systèmes (freinage, suspension, etc.).
Remplacer ou réparer les équipements défectueux avec une grande rigueur.
Assurer l'entretien préventif afin d'éviter d'éventuelles défaillances.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les délais de réparation tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Renseigner les fiches techniques de suivi afin d'assurer un historique complet du véhicule.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité en vigueur lors des interventions. Description du profil : Pour réussir dans ce rôle, le/la candidat(e) idéal(e) devra posséder :
Une formation technique en mécanique automobile (CAP, BEP, Bac Pro).
Une expérience significative dans la mécanique spécialisée en véhicules légers ou sans permis.
De solides compétences en diagnostic et dépannage mécanique et électrique.
Un sens aigu du détail et une excellente capacité à résoudre des problèmes complexes rapidement et efficacement.
La capacité à travailler aussi bien en autonomie qu'en collaboration avec l'équipe technique.
Une bonne connaissance des outils informatiques liés aux diagnostics automobiles est un plus appréciable.
Un engagement fort envers la satisfaction client par le biais d'un service réactif et convivial.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de maçonnerie, Transmettre une technique, un savoir-faire, Répondre aux attentes d'un client, Organiser et planifier une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) en eclairage public pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Mission principales :
Mise à jour de tableaux de suivi
Réaliser l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux d'éclairage public.
Effectuer les raccordements électriques et mises en service.
Assurer la mise en conformité des installations et le respect des normes de sécurité
Intervenir sur le terrain en autonomie ou en équipe
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché :
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour
CACES nacelle
Autres habilitations en éclairage public appréciées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Chapeauter toutes la maçonnerie sur des chantiers essentiellement en rénovation et réhabilitation,
Pour se faire vous devrez préparer les fondations, réaliser des dallages, monter des murs en parpaings, poser des éléments tels que jambages, linteaux ou longrines,
Vous aimez travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier, PROFIL RECHERCHé :
Vous avez un BP en maçonnerie et une expérience significative en maçonnerie et en gestion d'équipe,
Vous maitrisez les matériaux de métier,
Vous avez un très bon relationnel et vous savez manager vos équipes,
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et respectueux(se) des règles de sécurité. CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires :
- Qualification :
Assurer les soins techniques infirmiers et la gestion du quotidien IDE
Gestion administrative, relation avec les médecins, visite
Travailler en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des patients
Contrôler la bonne prise en charge des patients et s'assurer de leur sécurité
Echanger avec les familles
Contrôler et gérer les matériels et les produits
Veiller à la tenue des dossiers de soins
Participer à la démarche qualité et de certification, aux différents groupes de travail et aux formations Nous souhaitons étoffer les missions actuelles des IDE avec ce temps supplémentaire :
développement du travail en binôme avec les soignants, notamment pour les soins techniques lourds, les situations de fin de vie.
évaluation des soins au quotidien, toilettes évaluatives.
amélioration des pratiques et formation continue des soignants.
Améliorer la qualité de l'accompagnement des résidents (visite médicale / paramédicale en binôme).
Développement de la télémédecine avec Nomadeec. Votre profil Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier. Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir au sein de notre établissement. Travail en 7h la semaine (matin, journée ou après-midi), 12h le week-end. Roulement week-end 1 sur 4. Description du profil recherché: IDE dynamique, vive et force de proposition. Travail en équipe et cohésion. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
Prospecter et développer un portefeuille clients dans votre secteur afin de trouver des vendeurs susceptibles de mettr...
- Horaires :
- Qualification :
Prospecter et développer un portefeuille clients dans votre secteur afin de trouver des vendeurs susceptibles de mettre en vente leur bien
Estimer leurs biens et vous faire confier des mandats de vente
Etablir et entretenir des relations professionnelles avec les clients
Conseiller les clients sur les biens et services proposés et les accompagner tout au long du processus d'achat et/ou vente.
Négocier et conclure des transactions immobilières de manière efficace.
Être à l'aise avec l'anglais Recherche un agent dynamique, passionné, volontaire, ayant un excellent relationnel ! Reférence:
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 14 | Agriculture : 43 | Bâtiment-Travaux Publics : 45 |
| Distribution : 15 | Entretien / Réparation : 7 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 7 | Transports / Logistique : 3 | Prestations Intellectuelles : 3 |
| Santé / Action Sociale : 12 | Services de Proximité : 22 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Meursac
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