Offres d'emploi à Mercy-le-Bas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mercy-le-Bas sont disponible sur cette page.
Mercy-le-Bas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Longwy qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mercy-le-Bas, rendez-vous sur la page du salaire à Mercy-le-Bas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bazailles, à Boismont ou à Joppécourt.
Pôle emploi proche de Mercy-le-Bas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mercy-le-Bas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mercy-le-Bas.
| Pôle emploi de Longwy-Villerupt à 15.1 km | Pôle emploi de Briey-Jarny à 20.9 km |
| Pôle emploi d'Hayange à 23.1 km | Pôle emploi de Thionville-Beauregard à 29.5 km |
Les offres d'emploi
Distribuer et servir les repas <...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer et servir les repas
Aider les enfants à prendre leur repas
Assurer l'entretien des locaux et du matériel de la cantine
Assurer la propreté constante du mobilier et matériel utilisé (vaisselle, ustensiles, four, .) Savoir faire :
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité propres à la restauration collective
Connaître les techniques de service
Connaître les principes de nettoyage et de désinfection
Connaître le mode d'utilisation du matériel d'entretien Savoir être :
Capacité de travail en équipe
Être organisé et méthodique
Dynamisme et réactivité
Capacité d'écoute auprès des enfants, fermeté si nécessaire
Discrétion Conditions d'exercices :
CDD de remplacement du 03 au 14 octobre 2025.
Horaires de 11h à 15h tous les jours du lundi au vendredi. (20h/semaine)
Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Outils informatiques, Domaine de l'eau (Réglementation,...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser le diagnostic et contrôler des matériels.
Poser et régler des accessoires et équipements sur les machines.
Effectuer le suivi de l'état, la réparation et l'entretien des ensembles mécaniques, hydrauliques, électriques et informatiques. Compétences :
Vous savez conseiller la clientèle.
Vous connaissez l'ensemble des techniques de réparation et d'entretien des outils agricoles.
Vous promouvez les services, pièces et accessoires proposés par la concession. Enseigne de l'employeur
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cadre réglementaire environnemental
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
PAS DE NUIT
1 week-end sur 2 Diplôme d'AIDE SOIGNANT exigé (DPAS) ou AMP (Aide Médico-Psychologique) ou AES ( Accompagnant Educatif et Social) Les vaccinations notamment l'Hépatite B doivent être à jour
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le contrôle du bon fonctionnement, l'entretien préventif des équipements électromécaniques et armoires électriques (basse tension et haute tension), équipements de traitement et de mesure,
Assurer les dépannages électriques,
Appliquer et faire appliquer les règles HQSE,
Mettre à jour les plans et la documentation,
Accompagner les entreprises sous-traitantes et assurer la sécurité des interventions électriques,
Assurer le suivi et la réalisation des chantiers,
Assurer l'astreinte, Votre profil :
De formation BTS électrotechnique, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Maîtrise des outils informatiques
Homme/Femme de terrain, vous êtes capable de faire seul(e) les interventions manuelles et vous avez de bonnes connaissances en électromécanique et électricité.
Rigoureux(se) et méthodique, vous appréciez de travailler en équipe. Compétences attendues :
Détenir le Permis B en cours de validité.
Savoir utiliser une tablette tactile/outils informatiques.
Posséder les habilitations électriques et avoir une connaissance sur les process de traitement eau potable SI possible Qualités requises :
Etre organisé et rigoureux,
Faire preuve d'autonomie et d'implication dans la réalisation de vos missions. Votre Rémunération & avantages Négociable selon expérience. 13èmois / Participation mutuelle santé / Prime panier / Prime astreinte /
Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Accueillir, orienter, renseigner un public, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Pose et entretien des réseaux publics d'eau potable et assainissement
Assurer la pose des canalisations et organes associé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose et entretien des réseaux publics d'eau potable et assainissement
Assurer la pose des canalisations et organes associées suivant les plans (tuyaux, vannes, poteaux incendie)
Assurer la réalisation des branchements particuliers
Réparer les fuites
Assurer l'entretien de nos équipements
Assurer la détection de défaillances et en informer sa hiérarchie
Intervenir pour la réparation de conduites ou autres équipements
Assurer la réalisation des tranchées
Assurer la réalisation des travaux de terrassement et d'entretien chez nos usagers
Assurer le changement de compteur au domicile de nos usagers INFORMATION SUPPLEMENTAIRE Contrat: CDI de droit privé Salaire : selon profil Avantages : 13ème mois / Mutuelles santé familiale / Prime panier / Prime astreinte / Prime présence Conduite de véhicule Travail en extérieur (par toutes conditions météorologiques) *** astreintes possibles *** Compétences et formations attendues:
Etre titulaire d'un BEP/CAP ou niveau BAC PRO type canalisateur, constructeur en canalisation, installateur sanitaire ou équivalent
Une première expérience souhaitée
Connaissances des normes et réglementation dans le domaine de l'eau
Autonome et sens du contact,
Excellent relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et vous êtes particulièrement ponctuel,
Vous êtes habile pour manipuler tout type d'outil
Vous avez le sens du relationnel pour assurer un contact de qualité avec nos usagers dans le cadre de vos fonctions
Permis B (conduite de véhicule)
CACES F complément godet, mini pelle, permis BE (le poste peut nécessiter une aptitude à la conduite d'engins de chantiers
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Domaine de l'eau appréciée, Caces F, Permis BE
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir les passagers.
Maitriser la réglementation du transport de personnes.
Préparer le véhicule et contrôler l'état de fonctionnement du véhicule.
Vérifier les titres de transport et assurer l'encaissement.
Respecter le planning et les fiches horaires, prévoir les aléas. Savoir être :
Sens relationnel, contact
Sens des responsabilités
Ponctualité Informations complémentaires : Salaire à partir de 12,79€ bruts/heure avec 13e mois Primes trimestrielles et annuelles. Paiement des heures effectuées au titre du transport occasionnel en heures supplémentaires à +25%. Mutuelle entreprise obligatoire. CSE Possibilité d'évolution au sein de la société (tourisme, lignes régulières,...)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Assurer les prélèvements sanguins au sein du laboratoire avec une prise en charge globale du patient ;
Être...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les prélèvements sanguins au sein du laboratoire avec une prise en charge globale du patient ;
Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des infirmiers libéraux (réception et tri des prélèvements, préparation du matériel) ;
Gérer les stocks et commandes de matériel ;
Respecter les procédures qualité et d'accréditation. En plus de ces activités, d'autres tâches pourront être ajoutées en fonction des besoins du laboratoire. Une période de formation sera assurée par l'équipe.
Réaliser un prélèvement biologique, Réaliser des soins infirmiers
E...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations... Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Assurer la distribution du cour...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises
Organiser votre tournée en fonction du secteur attribué
Garantir la qualité du service et le respect des délais de livraison
Maintenir un contact de proximité avec les clients et représenter l'image du service
Participer à certaines opérations de collecte ou de tri si nécessaire
Utiliser les outils numériques pour le suivi des livraisons
Vous êtes ponctuel(le), autonome et avez le sens du service
Vous aimez travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Vous possédez le permis B (obligatoire)
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (scanner, tablette, etc.)
Une première expérience dans la distribution ou la logistique est un plus Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ... .)
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la conduite de nos voyageurs sur tout type de ligne (scolaire, lignes régulières, SNCF )
l'accueil et l'information auprès de nos voyageurs
la délivrance et le contrôle des titres de transport
le contrôle du matériel roulant et la vérification du bon fonctionnement des matériels embarqués
l'entretien du véhicule Vous êtes impérativement titulaire du permis D, de la FIMO/FCO valide et êtes en possession de votre carte de conducteur. Vous êtes conducteur receveur et appréciez le service aux passagers ? Vous recherchez un environnement de travail où chaque journée est une nouvelle aventure ? Ce qui nous distingue:
Un esprit familial où chaque salarié est un maillon essentiel à notre développement
Des valeurs fortes où la polyvalence, la qualité de service et l'engagement envers le service clients sont reconnus et valorisés
Un engagement majeur en faveur de la transition écologique avec 10 % de notre parc de 160 véhicules composés de véhicule électrique: nous ne suivons pas seulement les tendances vertes, nous les créons. Rémunération:
Salaire de base à l'embauche de 1978,68 euros bruts pour un temps complet (à proratiser)
Prime de bonne exécution de service de 90 euros bruts pour un temps complet (à proratiser)
13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Eléments variables en fonction des horaires de travail (nuit, week-end et jours fériés)
Prime de bienvenue de 500 euros bruts Nous vous proposons un CDI CPS (période scolaire uniquement) de 900 heures par an : 36 semaines de travail par an entre le mois de septembre et le mois de juillet, le contrat est suspendu à chaque période de vacances scolaires. Prise de poste souhaitée dès que possible. Les travailleurs en situation de handicap sont les bienvenus. Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Régler la machine à projeter, Nettoyer un support maçonné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
DT Polio Salaire attractif + complément de traitement indiciaire + prime SEGUR CDD évolutif
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des produitsVous assurez la bonne tenue de votre rayon en garantissant l'approvisionnement de votre rayon et en veillant au respect des règles de tenue du rayon (rotations des dates, saisie des pertes, fiabilité du balisage prix, qualité des produits, propreté.)Vous participez à l'atteinte des résultats économiques de votre rayonen garantissant la fiabilité des stocks et en traitant les alertes de manière à garantir une commande automatique fiableVous développez votre rayon en proposant et mettant en œuvre des animations commerciales adaptées (mise en valeur des produits, spécificités locales, saisonnalité, nouveautés.). Profil Vous avez le sens du contact et du service client. Vous êtes rigoureux (se), dynamique, enthousiaste et savez faire preuve d'initiatives. Vous serez accompagné(e) par votre Manager de rayon et collègues de travail à votre prise de poste. Nous vous accompagnerons également grâce à un programme de formation sur la connaissance du produit, l'hygiène et la sécurité alimentaire.Avantages :Prime annuelle équivalente à 1 mois de salairePrimes de performance: le cumul de ces primes peut atteindre entre 0,5 et 1 mois de salaire sur l'annéeCarte privilège collaborateur vous permettant de bénéficier de 10% de remise via une cagnotte sur l'ensemble de vos achats effectués dans nos magasinsEpargne salariale : Participation aux bénéfices, Plan Epargne entreprise, Plan Epargne Retraite Collectif et Compte Epargne TempsPerspectives d'évolution avec formation interne Chez Supermarché Match, nous encourageons la diversité au sein de nos équipes et nous engageons à reconnaître et promouvoir tous les talents. Nous garantissons un process de recrutement dénué de toutes formes de discrimination. Supermarché Match agit pour l'insertion professionnelle et accompagne ses collaborateurs en situation de handicap tout au long de leur carrière. Parlez-nous en !Compétences Satisfaction client Rigeur Organisation Commerce YouTube est désactivé Nos collaborateurs témoignent : Grégory du Libre-Service YouTube est désactivé Nos collaborateurs témoignent : Grégory du Libre-Service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Duzey (55230) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2085751 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Duzey (55230) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2085750 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI Temps plein 39h/semaine + 23 jours RTT+18 Jours de congés trimestriels
Convention collective CCN66 – Grille Cadre Classe 2 Niveau 1
Rémunération à partir de : 4050€ brut/mois (revalorisation selon expérience)
Rythme de travail : Hebdomadaire
Comité Social et Economique (cartes cadeaux, tarifs préférentiels sur la billetterie ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
54490.- Vos missions:
De la collecte , du traitement et du transport de l'eau potable
Assurer les opérations de captage, de stockage, de traitement et d'acheminement de l'eau potable
Assurer le bon fonctionnement du réseau : notamment es installations;
Assurer des rendez-vous clients,
Appliquer les règles de sécurité
Suivi des bilan journaliers
Préparation et suivi du lavage des réservoirs,
Vérifier la pression et la qualité de l'eau
Recherches de fuites
Relève des compteurs d'eau ainsi que leurs remplacements au besoins
Veille juridique et technique sur le domaine de l'eau potable INFORMATION SUPPLEMENTAIRE Contrat: CDI Horaires: 37 heures/semaine Avantages : 13ème mois / Mutuelles santé familiale / Prime panier / Prime astreinte / Prime présence Conduite de véhicule Description du profil : Compétences et formations attendues:
BEP/CAP ou niveau BAC professionnel avec des connaissances en eau potable
Compétences techniques relatives aux réseaux et stations d'eau potable
Connaissance des normes et règlementation dans le domaine de l'eau potable
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Sens des responsabilités et rigueur dans l'exécution des tâches
Permis B souhaité Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la gestion efficace de l'eau potable pour la communauté de Piennes
54490.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser des fenêtres, petites vérandas et portes de garage selon les plans et les instructions techniques.
Assurer la qualité de la pose et la finition des ouvrages.
Effectuer les ajustements et les modifications nécessaires sur site.
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise.
Communiquer avec les clients pour garantir leur satisfaction.
Expérience significative en pose de menuiseries.
Excellentes compétences en bricolage et en utilisation d'outils manuels et électriques.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Bon relationnel et sens du service client.
Autonomie et rigueur dans le travail. Salaire : Selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de EUR à 15EUR par HEURE + NON PRECISE PAR L'ENTREPRISE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et pose de toutes fermetures intérieures et extérieures en aluminium, PVC (portes, fenêtres, battants, volets, clôtures, etc.).
Installation des automatismes de fermetures et des systèmes de sécurité.
Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis et isolation thermique.
Contrôle du fonctionnement des éléments de serrurerie, de l'étanchéité et de l'isolation.
Lecture des plans et prise de mesures pour la réalisation des travaux.
Maintenance et réparation des installations existantes Compétences attendues :
Excellente connaissance des matériaux utilisés (Charpente, PVC, aluminium, etc.).
Aptitude à lire des plans, des schémas et des documents techniques.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe, avec un bon relationnel client.
Sens de l'organisation et respect des normes de sécurité.
Expérience dans la pose de menuiseries et/ou diplôme dans le domaine requis. Avantages du poste :
Intégration au sein d'une équipe professionnelle et bienveillante.
Formation continue pour développer vos compétences.
Matériel de pointe fourni par l'entreprise.
Chantier secteur Bretagne
Si chantier à plus d'une heure de l'entreprise découchés possibles
Salaire : Selon profil. menbat Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + NON PRECISE PAR L'ENTREPRISE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Mercy le bas (54960) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2080655 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Boismont (54620) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2083222 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Han-devant-Pierrepont (54620) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2082706 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Mercy-le-Haut (54560) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2082621 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Fillières (54560) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2082362 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Landres (54970) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2080766 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Morfontaine (54920) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2080637 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Mercy le bas (54960) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2080656 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Boismont (54620) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2083223 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Han-devant-Pierrepont (54620) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2082707 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Mercy-le-Haut (54560) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2082622 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Fillières (54560) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2082363 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Landres (54970) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2080767 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Morfontaine (54920) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2080638 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8h-16h Lieu : Chenières Contrat : CDI Envie d'en savoir plus ? Rejoins-nous et faisons équipe ensemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution du cou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises
Organiser votre tournée en fonction du secteur attribué
Garantir la qualité du service et le respect des délais de livraison
Maintenir un contact de proximité avec les clients et représenter l'image du service
Participer à certaines opérations de collecte ou de tri si nécessaire
Utiliser les outils numériques pour le suivi des livraisons
Vous êtes ponctuel(le), autonome et avez le sens du service
Vous aimez travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Vous possédez le permis B (obligatoire)
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (scanner, tablette, etc.)
Une première expérience dans la distribution ou la logistique est un plus ? ??Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Assurer l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises
Organiser votre tournée en fonction du secteur attribué
Garantir la qualité du service et le respect des délais de livraison
Maintenir un contact de proximité avec les clients et représenter l'image du service
Participer à certaines opérations de collecte ou de tri si nécessaire
Utiliser les outils numériques pour le suivi des livraisons
Vous êtes ponctuel(le), autonome et avez le sens du service
Vous aimez travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Vous possédez le permis B (obligatoire)
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (scanner, tablette, etc.)
Une première expérience dans la distribution ou la logistique est un plus ? ??Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ardenne et Alsace. La proximité clients et collaborateurs est son point de force
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Ugny (54870) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2085261 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ugny (54870) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2085262 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
UN(E) HÔTE(SE) DE CAISSE Vous êtes en charge de l'accueil des c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
UN(E) HÔTE(SE) DE CAISSE Vous êtes en charge de l'accueil des clients en caisse dans le respect de la Charte du magasin (sourire, amabilité, courtoisie, tenue soignée...). Vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse. A l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle. Vous pourrez être amené à effectuer de la mise en rayon. PROFIL RECHERCHÉ Aucune expérience n'est requise, même si le fait d'avoir une expérience en accueil ou vente peut être apprécié. Ce poste peut être une entrée dans la vie active. Conditions de travail : matin, journée ou après-midi par rotation avec vos collègues. Poste à pourvoir en temps complet. Vous êtes autonome et pouvez venir par vous-même en magasin. Vous êtes rigoureux (se) motivé(e) et avez un bon contact clientèle, postulez via ce portail de recrutement !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Au sein de notre point de vente, et rattaché(e) au responsable de site, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients professionnels et particuliers :
Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs projets.
Identifier les besoins et proposer des solutions techniques adaptées.
Établir les devis, conclure les ventes et assurer le suivi des commandes.
Participer à la mise en valeur des produits en showroom.
Gérer les stocks et assurer le réassort du comptoir.
Travailler en lien étroit avec l'équipe logistique et les fournisseurs. Profil recherché
Expérience dans la vente de matériaux de construction, idéalement en bâti et second œuvre.
Bonnes connaissances techniques des produits (plâtrerie, isolation, menuiserie, carrelage, etc.).
Sens du commerce, de l'écoute et du service client.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Conseiller, accompagner une personne, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
DES EMPLOYÉS LIBRE SERVICE H/F Vous assurez la présentation gén...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
DES EMPLOYÉS LIBRE SERVICE H/F Vous assurez la présentation générale du rayon (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc.), d'hygiène et de sécurité. Vous contribuez à la bonne gestion du rayon par le contrôle rigoureux des stocks, le rangement de la réserve, la préparation des états de commandes et l'approvisionnement et remontez toute anomalie à votre responsable (produits, prix, qualité). Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez et renseignez le client ou l'orientez vers le bon interlocuteur. Vous participez à la parfaite présentation (remplissage, propreté...) et contribuez au développement du chiffre d'affaires du rayon. PROFIL RECHERCHÉ Dynamique, vous aimez le travail en équipe et avez le goût du commerce. Aucune expérience n'est requise, même si le fait d'avoir une expérience en alimentaire (Frais, F&L) ou entrepôt (Magasinier, Réceptionnaire) peut être apprécié. Vous êtes autonome et pouvez venir par vous-même en magasin. Le travail matinal ne vous effraie pas (prise de poste possible à 6 heures 30) Ce poste peut être une entrée dans la vie active. Vous serez formez en interne pour assurer votre réussite à ce poste. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les activités de soins au domicile du patient (soins d'hygiène et de nursing, prévention des escarres, surveillance)
Participer aux activités de prévention, de stimulation et d'éducation auprès de l'usager et de ses aidants
Accompagner le bénéficiaire dans différentes circonstances (reprise ou maintien de l'autonomie, fin de vie.)
Assurer les transmissions orales et écrites
Collaborer avec les autres intervenants (médecin, infirmière, aide à domicile, famille, administration)
Participer à l'élaboration des objectifs de soins
Utiliser les outils du service (dossier de soins, protocoles.)
Participer à l'encadrement des stagiaires en formation et à la promotion du service Compétences requises :
Qualités relationnelles et d'écoute
Autonomie et gestion des urgences
Disponibilité
Attrait pour la gériatrie Les candidatures doivent être accompagnées d'un curriculum vitae, d'une lettre de motivation et adressées par voie électronique à : soria.lachheb@filieris.fr
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation d'outils à bois manuels, Utilisation de machines à cadrer, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier.) à partir de plans et ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier.) à partir de plans et de contraintes techniques
Monter/assembler les pièces de la structure sur le chantier,
Contrôler la réalisation et ajuster
Réparation et rénovation des toitures anciennes ou abîmées,
Assembler des éléments de finition de structure,
Prise de mesure,
Lecture de plan.Doté d'une expérience dans le domaine, vous savez travailler dans le respect des règles de sécurité. Vous maitrise de l'outillage (perceuse, meuleuse, procéder de soudage). A l'aise avec le travail en hauteur De nature dynamique et autonome, vous faites preuve de rigueur et aimez le travail d'équipe, N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Salaire selon profil
Sécuriser le périmètre d'intervention
Préparer le...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Sécuriser le périmètre d'intervention
Préparer le matériel adapté
Aménager des zones de stockage
Décharger des marchandises, des produits
Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
Démolir un élément d'ouvrage
Déblayer un terrain ou une construction
Terrasser un terrain ou une construction
Remblayer un terrain ou une construction
Mélanger des produits d'assemblage
Réaliser et lisser les joints
Ragréer une surface de pose
Nettoyer des outils et du matériel de chantier
Ranger un chantier
Suivre l'approvisionnementVos compétences :
Dosage de mortier
Prise d'aplomb et de niveau
Utilisation d'outils manuels de terrassement
Utilisation de marteau-piqueur
Utilisation de chariot élévateur
Techniques d'élingage
Guidage d'engins de chantier
Gestes et postures de manutention
Techniques de jointement
Règles et consignes de sécurité
Techniques de talochage
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...) Salaire à définir selon profil, si vous êtes intérésser n'hésiter pas a nous déposez votre CV !
Disposition des matériaux de couverture : tuiles de terre cuite ou de béton...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Disposition des matériaux de couverture : tuiles de terre cuite ou de béton, ardoises, aluminium, zinc, verre.
Réalisez la protection des parties en saillie et pose des systèmes d'évacuation d'eaux pluviales (gouttières, .).
Préparation du chantier et des matériaux
Maitrise des techniques de traçage, façonnage, pliage et de soudure
Réalisation de rénovation en couverture.Vous êtes sérieux et vous avez le goût du travail soigné. Vous êtes manuel, rigoureux, précis et vous êtes particulièrement sensible à la sécurité ? Postulez dès maintenant à notre offre Salaire selon profil
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assemblage et montage de pièces sur ligne de production
Contrôle visuel et qualité des pièces fabriquées
Alimentation de la ligne en composants
Conditionnement et étiquetage des produits finis
Respect strict des normes de sécurité et des procédures de fabrication
Une expérience en industrie est un atout (automobile, mécanique, production...)
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), et respectueux(se) des règles de sécurité
Vous savez travailler en équipe et faire preuve de polyvalence Les conditions :
horaires de 2x8 Tu es disponible pour une longue mission?? Tu as la possibilité de te rendre à Villers la Montagne???? Tu aimes le travail en équipe ? Tu souhaites travailler dans un environnement dynamique et moderne ? 12,55 euros par heure + 13ème mois + panier + frais kilométriques Enfin, travailler avec Manpower?en tant qu'intérimaire te permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle,?de bénéficier des nombreux avantages:??( chèques vacances, remboursement location vacances, voyages , bon cadeaux sport loisirs et culture , mutuelle , prévoyance , Compte Epargne Temps à 8% ) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dynamique, rigoureux, respectueux des consignes, culture sécurité, autonome
Vigilant et observateur, vous êtes capable d'établir un état des lieux rapide du chantier et d'anticiper les mouvements de vos collègues.
Vous disposez d'un sens aigu de la coordination et de l'orientation dans l'espace pour la manipulation des engins et des charges.
À l'aise avec la lecture des graphiques de charge, vous maîtrisez parfaitement les techniques d'arrimage et les techniques inhérentes au métier.
Patient et calme, vous savez également faire preuve de vigilance et d'une grande capacité d'adaptation aux différents chantiers. Horaires de journée Rémunération en fonction de votre profil, de votre polyvalence et de votre expérience.
Conduire une grue de chantier en développant l'écoconduite pour limiter la consommation de carburant, Positionner le moufle d'une grue, Réaliser les opérations de déblocage, stabilisation sur un engin de levage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travail en 3x8
CDI Vos missions au quotidien : Conduire les opérations de production dans le respect des standards qualité et sécurité Surveiller et ajuster les équipements pour garantir un fonctionnement optimal Réaliser les réglages de base et assurer une maintenance préventive Appliquer les procédures internes de sécurité et qualité avec rigueur Travailler en équipe pour atteindre les objectifs de production Être force de proposition pour améliorer nos process : votre avis compte ! Profil recherché : Une première expérience en production est un plus, mais pas obligatoire Vous êtes rigoureux(se), autonome et à l'aise dans un environnement rythmé Vous avez une bonne compréhension des règles de sécurité Vous êtes motivé(e), fiable, et aimez le travail en équipe Vous êtes à l'aise avec le travail en horaires tournants (3x8) Ce que nous vous offrons : Un CDI avec évolution possible à l'issue d'une période d'intérim Un salaire attractif selon vos compétences + nombreux compléments : Paniers de nuit Indemnités de transport Prime de production Intéressement / Participation Horaires flexibles : 32h / 35h / 40h selon votre rythme Des formations internes pour développer vos compétences (ex : plasturgie) Un cadre de travail humain, bienveillant et collaboratif Des avantages sociaux : Mutuelle groupe, CSE, billetterie, etc.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer la mise en marche, le fonctionnement et la surveillance des équipements de production.
Effectuer les ajustements et les réglages nécessaires pour maintenir la performance optimale des machines.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés à la production en collaboration avec les équipes appropriées.
Effectuer les contrôles de qualité réguliers pour garantir la conformité aux normes établies.
Participer activement à l'amélioration des processus de production en proposant des solutions innovantes de manière collaborative.
Documenter les activités de production, les incidents et les interventions réalisées.
Travail en rotation horaires 3x8 avec modulation de 32h à 40h. Compétences requises :
Expérience préalable et significative dans un rôle similaire dans un environnement de production serait un atout.
Connaissance approfondie des équipements de production et des procédures de sécurité.
Capacité à lire et interpréter les d'instructions et données techniques.
Compétences en dépannage et en résolution de problèmes techniques mineurs pour éviter les arrêts de productions.
Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer de manière claire et concise.
Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Qualifications : Le process de fabrication étant unique nous privilégions les gens issues de formation du domaine industrielle allant du CAP/BEAP à Bac+2 Avantages : Salaire compétitif. Avantages sociaux complets (assurance médicale, dentaire, vision, etc.). Possibilités de formation Environnement de travail stimulant et collaboratif. Si vous êtes passionné par l'industrie manufacturière et que vous possédez les compétences requises pour exceller dans ce rôle, nous vous invitons à nous envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à lentgenh@ebo-systems.com Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Analyse de données de production, Modalités d'essai sur équipements de production, Modalités d'essai sur équipements pilotes, Plasturgie, Analyser la qualité des process, Apporter une assistance technique aux équipes, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conduire une ligne de production, Contrôler des flux, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Déterminer des mesures correctives, Analyser les données de production pour identifier les améliorations possibles, Lancer des productions, Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Organiser ou surveiller des phases de fabrication, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Utiliser et exploiter les systèmes, appareillages et techniques de mesures et contrôles, Utiliser et régler des machines ou équipements mécaniques, de la métallurgie ou de la plasturgie, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin, CACES 1/3/5 Facultatif
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures de contrôle qualité, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participation à l'élaboration et à la validation des procédures de tests (tests de résistance, d'isolement, tests vibratoires etc)
Réception et contrôle électrique des équipements
Choix, préparation et paramétrage des outils de test et de mesure (appareils portatifs ou plateforme d'essai)
Réalisation de tests statiques ou dynamiques de machines tournantes avant et après travaux en atelier et sur les sites des clients
Analyse des données relevées pendant les tests et rédaction des rapports associés
Comptes-rendus au management, au chef d'atelier et au client, signalement des non-conformités
Réglage des moteurs
Contrôle qualité, signalement de toute non-conformité avant la sortie de l'équipement, anticipation des dysfonctionnements Rémunération en fonction du profil, suivant convention collective de la métallurgie. Vendredi après-midi non travaillé.
Sélectionner le matériel de contrôle ou d'essais et vérifier sa conformité, Développer des stratégies de tests adaptatives, Contrôler l'état de fonctionnement d'un appareil, Simuler les fonctionnalités d'un appareil, Relayer de l'information
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Préparer et réaliser le bobinage au moyen de mandrin ou de gabarit en veillant à son bon déroulement, Sélectionner l'outillage et les matériaux selon les caractéristiques de la bobine, Vérifier la conformité de la bobine (inductance, continuité électrique, équilibre statique et dynamique, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Isolation des circuits magnétiques
Réalisation des connexions bobinages avec outillages adaptés
Montage, insertion des bobinages en circuit magnétique
Imprégnation
Câblage et raccordement, finition
Essai électrique
Vous êtes issu(e) d'une formation CAP ou BAC en électrotechnique
?Vous possédez une bonne dextérité manuelle et aimez le travail de précision
?Vous savez lire un schéma électrique ou de câblage
?Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus
Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se) et aimez le travail en équipe Horaires de travail : 35 H semaine avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Du lundi au jeudi : 08h00 ? 12h00 12h35 ? 16h20 Le vendredi : 08h00 ? 12h00. Enfin, travailler avec Manpower?en tant qu'intérimaire te permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle,?de bénéficier des nombreux avantages:??( chèques vacances, remboursement location vacances, voyages , bon cadeaux sport loisirs et culture , mutuelle , prévoyance , Compte Epargne Temps à 8% ) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Prendre soin des personnes accueillies en proposant une aide de proximité et un accompagnement dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne ;
Assurer les soins d'hygiène au quotidien et contribue à améliorer le confort des résidents ;
Être référent(e) de la mise en œuvre des Projets Personnalisés tout au long du séjour ;
Participer à la dynamique générale de l'établissement ;
Assurer les relations Résidents en apportant des réponses au plus près de leurs attentes et en développant une proximité relationnelle de confiance. Organisation du travail sur une amplitude de 12h (10h travaillées) avec 1 week-end sur 2 travaillé(s). Titulaire d'un diplôme d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, une qualité d'écoute et un réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous savez faire preuve d'empathie, de patience et de diplomatie. Vos atouts sont votre adaptabilité et votre sens de l'écoute. Nos avantages :
Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 156,66€ brut sur 12 mois.
Prime annuelle (objectifs et assiduité).
Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective.
Indemnité dimanche de 4,537€/heure travaillée.
Convention collective : CCU du 18 avril 2002. Pour postuler, transmettre une lettre de motivation + CV par mail à dirjoudreville@asso-lesbruyeres.org Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et un environnement où l'innovation est au cœur de leurs activités, permettant ainsi aux collaborateur(trice)s de se développer au sein d'un établissement engagé dans l'excellence médicale.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? En contribuant au bien-être des résidents, vous apporterez un soutien quotidien dans un cadre chaleureux et bienveillant
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort des personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des besoins des résidents
Accompagner les activités quotidiennes et encourager l'autonomie des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 1950.46 euros/mois environ Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Primes d'assiduité, paniers de nuits, indemnités de transports, prime ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Primes d'assiduité, paniers de nuits, indemnités de transports, prime de production
Longues missions.
Horaires de 35 à 40h/semaine suivant besoins et plus si besoins ENJEUX DU POSTE :
Préparer et régler les installations nécessaires à son travail.
S'assurer de l'approvisionnement de la ligne de production (Matières premières).
Respecter les instructions et les recettes qui permettent de respecter les conformités des produits.
Respecter les enjeux de productivités. (qualité, hygiène, sécurité et environnement.)
Contrôler la qualité des produits.
Respecter au mieux les délais et la cadence de fabrication de l'encadrement.
Nettoyage son poste de travail.
Travailler en équipe, fédérer, intégration.
Nombreuses possibilités d'évolutions .
Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
Ass...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour limiter les arrêts de ligne
Participer à l'amélioration continue des installations
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les autres services techniques
Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou automatisme
Expérience souhaitée en milieu industriel
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Connaissances en automatisme et en mécanique appréciées Postulez et participer à la transformation industrielle!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Résolution de problèmes : Votre capacité à identifier et résoudre les problèmes techniques est essentielle pour garantir la continuité des opérations.
Travail en équipe : Collaborer efficacement avec vos collègues et clients internes pour optimiser les prestations de maintenance.
Adaptabilité : Savoir ajuster vos méthodes de travail en fonction des besoins et des imprévus.
Communication efficace : Transmettre clairement vos savoirs et pratiques en automatismes. Compétences techniques :
Connaissances en automatismes : Maîtriser les systèmes automatisés pour assurer la maintenance préventive et curative.
Mécanique et électricité : Avoir des bases solides pour intervenir sur les équipements.
Rapports d'intervention : Savoir renseigner les documents techniques et utiliser les outils informatiques.
Habilitations maintenance : Posséder les certifications nécessaires pour effectuer des interventions en toute sécurité.
Analyse des processus : Optimiser l'efficacité des actions de maintenance grâce à une analyse rigoureuse. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Sous ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la responsabilité du superviseur maintenance, vous assurez la surveillance, l'entretien et le dépannage des installations industrielles et des bâtiments.
À partir de plans et schémas, vous intervenez pour maintenir le parc machines en bon état (mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité de base, usinage?).
La mission implique un travail manuel au contact d'équipements techniques et de produits (énergie, chimie?). Identifier les risques et s'en protéger fait partie intégrante du travail.
Vous collaborez avec d'autres spécialistes (électriciens, automaticiens, etc.) pour remettre rapidement en service les équipements.
Préparer les interventions à l'aide des dossiers de construction et de maintenance : livret constructeur, documentation mécanique, schéma hydraulique, pneumatique, plan des équipements, historique des interventions,
Prendre connaissance des consignes d'hygiène et de sécurité propres à l'intervention : s'assurer des consignations,
Définir précisément avec l'opérateur de production la nature du problème, interpréter, comprendre et analyser la panne ou la défaillance : localiser l'origine en pratiquant une série de tests et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais en respectant la réglementation.
Effectuer les tests de remise en service : Réaliser un rapport d'intervention, renseigner la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur). Horaire en 2*8 du lundi au vendredi Vos atouts :
Formation technique en maintenance (mécanique, électrotechnique, etc.)
Expérience confirmée sur des équipements industriels ou techniques
Capacité à diagnostiquer, intervenir et prévenir les pannes
Lecture de schémas et compréhension technique
Esprit rigoureux, autonome et collaboratif
Maîtrise des outils informatiques liés à la GMAO Enfin, travailler avec Manpower?en tant qu'intérimaire te permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle,?de bénéficier des nombreux avantages:??( chèques vacances, remboursement location vacances, voyages , bon cadeaux sport loisirs et culture , mutuelle , prévoyance , Compte Epargne Temps à 8% ) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Collaborer au projet de soins avec le médecin coordonnateur, l'infirmière coordinatrice et les équipes pluridisciplinaires ;
Contribuer à l'évaluation des nouveaux résidents et à l'évaluation d'orientation en PASA ;
Participer à l'élaboration des projets individualisés des résidents ;
Être en lien avec le réseau des équipes mobiles et avec les professionnels du secteur psychiatrique du territoire ;
Organiser des actions de formation, de soutien et d'élaboration des pratiques auprès des équipes (groupe de paroles, analyse des pratiques) ;
Contribuer au soutien psychologique des résidents et de leur entourage. Titulaire d'un diplôme de psychologue idéalement avec option Gérontologie, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, votre qualité d'écoute et votre réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous avez de bonnes connaissances des pathologies liées au vieillissement, vous avez une capacité à fédérer et accompagner des équipes sur des programmes de sensibilisation et de formation pour l'accompagnement des personnes âgées et spécifiquement aussi en unité de vie protégée pour les résidents présentant des troubles cognitifs du type Alzheimer ou apparentés. Vous travaillez en journée les mardis et mercredis Nos avantages :
Convention collective : CCU du 18 avril 2002
Prime annuelle (objectifs et assiduité)
Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective
Rémunération fixe sur la base d'un temps plein (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 706,40 € brut sur 12 mois (incluant le SEGUR de la Santé) Pour postuler, transmettre une lettre de motivation + CV par mail à dirjoudreville@asso-lesbruyeres.org Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prime annuelle (objectifs et assiduité).
Reprise d'ancienneté à 100% selon modalités appliquée par la convention collective. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Poste à pourvoir à compter du 04/09/2025. Pour postuler, transmettre une lettre de motivation + CV par mail à dirjoudreville@asso-lesbruyeres.org
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Évaluer les capacités fonctionnelles des résidents en identifiant leurs besoins en matière d'autonomie et de mobilité.
Concevoir et mettre en œuvre des plans de traitement personnalisés pour chaque résident, en utilisant des techniques ergothérapiques adaptées.
Fournir des conseils et des recommandations aux résidents et à leurs familles sur les adaptations environnementales et les équipements nécessaires pour favoriser l'indépendance.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe de soins pour assurer une approche holistique et intégrée de la prise en charge des résidents.
Tenir des dossiers précis et à jour sur les évaluations, les interventions et les progrès des résidents. Titulaire d'un diplôme en ergothérapie, vous justifiez d'une expérience préalable en ergothérapie, de préférence dans un contexte de soins de longue durée ou en EHPAD. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication, votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer efficacement votre temps. Compassion et respect pour les personnes âgées et leurs familles sont vos mots d'ordre. Poste à pourvoir : CDI temps partiel 50% Vous travaillerez en journée les lundis et mardis. Rémunération fixe sur la base d'un temps plein (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2353,84€ brut sur 12 mois (incluant le SEGUR de la Santé) Nos avantages :
Prime annuelle (objectifs et assiduité)
Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective
Convention collective : CCU du 18 avril 2002 Pour postuler, transmettre une lettre de motivation + CV par mail à dirjoudreville@asso-lesbruyeres.org Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
RTT
PRIME ANNUELLE (OBJECTIFS ET ASSIDUITÉ) VOTRE MISSION AU COEUR DE L'ÉTABLISSEMENT : Rattaché(e) à la direction de l'établissement et en lien fonctionnel avec le médecin coordonnateur, vous jouez un rôle stratégique au sein du Comité de direction et du COPIL Qualité. Votre quotidien : Piloter, encadrer et animer une équipe soignante motivée Élaborer et gérer les plannings, organiser les transmissions orales et écrites Animer les réunions d'équipe et faire vivre la démarche qualité Recruter, intégrer et évaluer les membres de votre équipe Mettre en oeuvre la politique de soins et sécuriser le circuit du médicament Collaborer à l'élaboration des dossiers médicaux et de soins avec les professionnels de santé Coordonner les interventions des professionnels libéraux Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez un établissement à taille humaine, porté par des valeurs de bienveillance, d'innovation et de qualité. Vous serez entouré(e) d'une équipe engagée, avec de vrais projets à mener et la possibilité de faire évoluer les pratiques au service des résidents.LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : UN(E) INFIRMIER(E) ENGAGÉ(E), ANIMÉ(E) PAR DES VALEURS HUMAINES. Vous êtes infirmier(e) de formation et disposez d'une expérience significative en tant qu'IDEC, Cadre de Santé, Infirmier(e) Référent(e) ou Formateur(trice) ? Vous aspirez à mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Rejoignez un EHPAD ASSOCIATIF, où les VALEURS HUMAINES, LA BIENVEILLANCE ET LE RESPECT DE LA PERSONNE ÂGÉE sont au coeur de chaque action. Ici, vous trouverez un environnement où l'engagement, l'écoute et la qualité de vie au travail sont de vraies priorités. * VOS FORCES : * Un fort ESPRIT D'ÉQUIPE et un goût prononcé pour le travail collaboratif * Une capacité reconnue à FÉDÉRER, ORGANISER, PLANIFIER ET PRIORISER avec efficacité * Un sens aigu de L'ÉCOUTE, DE L'ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE et une vraie sensibilité à l'accompagnement des aînés Autonome, réactif(ve) et discret(ète), vous savez prendre des décisions pertinentes tout en respectant les valeurs portées par notre structure associative. Vous cherchez un poste où vous pourrez à la fois MANAGER, SOIGNER ET FAIRE ÉVOLUER LES PRATIQUES, dans un cadre porteur de sens. Poste basé dans le 54.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
RTT
PRIME ANNUELLE (OBJECTIFS ET ASSIDUITÉ) VOTRE MISSION AU CŒUR DE L'ÉTABLISSEMENT : Rattaché(e) à la direction de l'établissement et en lien fonctionnel avec le médecin coordonnateur, vous jouez un rôle stratégique au sein du Comité de direction et du COPIL Qualité. Votre quotidien : Piloter, encadrer et animer une équipe soignante motivée Élaborer et gérer les plannings, organiser les transmissions orales et écrites Animer les réunions d'équipe et faire vivre la démarche qualité Recruter, intégrer et évaluer les membres de votre équipe Mettre en oeuvre la politique de soins et sécuriser le circuit du médicament Collaborer à l'élaboration des dossiers médicaux et de soins avec les professionnels de santé Coordonner les interventions des professionnels libéraux Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez un établissement à taille humaine, porté par des valeurs de bienveillance, d'innovation et de qualité. Vous serez entouré(e) d'une équipe engagée, avec de vrais projets à mener et la possibilité de faire évoluer les pratiques au service des résidents. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : UN(E) INFIRMIER(E) ENGAGÉ(E), ANIMÉ(E) PAR DES VALEURS HUMAINES. Vous êtes infirmier(e) de formation et disposez d'une expérience significative en tant qu'IDEC, Cadre de Santé, Infirmier(e) Référent(e) ou Formateur(trice) ? Vous aspirez à mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Rejoignez un EHPAD ASSOCIATIF, où les VALEURS HUMAINES, LA BIENVEILLANCE ET LE RESPECT DE LA PERSONNE ÂGÉE sont au coeur de chaque action. Ici, vous trouverez un environnement où l'engagement, l'écoute et la qualité de vie au travail sont de vraies priorités. * VOS FORCES : * Un fort ESPRIT D'ÉQUIPE et un goût prononcé pour le travail collaboratif * Une capacité reconnue à FÉDÉRER, ORGANISER, PLANIFIER ET PRIORISER avec efficacité * Un sens aigu de L'ÉCOUTE, DE L'ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE et une vraie sensibilité à l'accompagnement des aînés Autonome, réactif(ve) et discret(ète), vous savez prendre des décisions pertinentes tout en respectant les valeurs portées par notre structure associative. Vous cherchez un poste où vous pourrez à la fois MANAGER, SOIGNER ET FAIRE ÉVOLUER LES PRATIQUES, dans un cadre porteur de sens. Poste basé dans le 54.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
RTT
PRIME ANNUELLE (OBJECTIFS ET ASSIDUITÉ) VOTRE MISSION AU CŒUR DE L'ÉTABLISSEMENT : Rattaché(e) à la direction de l'établissement et en lien fonctionnel avec le médecin coordonnateur, vous jouez un rôle stratégique au sein du Comité de direction et du COPIL Qualité. Votre quotidien : Piloter, encadrer et animer une équipe soignante motivée Élaborer et gérer les plannings, organiser les transmissions orales et écrites Animer les réunions d'équipe et faire vivre la démarche qualité Recruter, intégrer et évaluer les membres de votre équipe Mettre en oeuvre la politique de soins et sécuriser le circuit du médicament Collaborer à l'élaboration des dossiers médicaux et de soins avec les professionnels de santé Coordonner les interventions des professionnels libéraux Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez un établissement à taille humaine, porté par des valeurs de bienveillance, d'innovation et de qualité. Vous serez entouré(e) d'une équipe engagée, avec de vrais projets à mener et la possibilité de faire évoluer les pratiques au service des résidents. Description du profil : LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : UN(E) INFIRMIER(E) ENGAGÉ(E), ANIMÉ(E) PAR DES VALEURS HUMAINES. Vous êtes infirmier(e) de formation et disposez d'une expérience significative en tant qu'IDEC, Cadre de Santé, Infirmier(e) Référent(e) ou Formateur(trice) ? Vous aspirez à mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Rejoignez un EHPAD ASSOCIATIF, où les VALEURS HUMAINES, LA BIENVEILLANCE ET LE RESPECT DE LA PERSONNE ÂGÉE sont au coeur de chaque action. Ici, vous trouverez un environnement où l'engagement, l'écoute et la qualité de vie au travail sont de vraies priorités.***VOS FORCES :***Un fort ESPRIT D'ÉQUIPE et un goût prononcé pour le travail collaboratif * Une capacité reconnue à FÉDÉRER, ORGANISER, PLANIFIER ET PRIORISER avec efficacité * Un sens aigu de L'ÉCOUTE, DE L'ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE et une vraie sensibilité à l'accompagnement des aînés Autonome, réactif(ve) et discret(ète), vous savez prendre des décisions pertinentes tout en respectant les valeurs portées par notre structure associative. Vous cherchez un poste où vous pourrez à la fois MANAGER, SOIGNER ET FAIRE ÉVOLUER LES PRATIQUES, dans un cadre porteur de sens. Poste basé dans le 54.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Arrimer, charger et décharger des marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
vous effectuez des expertises mécaniques de machines tournantes électriques (moteurs asynchrones BT, HT, moteurs courant continu, réducteurs.génératrices, transformateurs)
diagnostiquer la défaillance d'une machine tournante (électrique et / ou mécanique)
Nettoyage des pièces, dégraissage,
Vous démontez et remplacez avec savoir faire des roulements de machines tournantes
Vous démontez avec méthodologie une machine, identifiez les pièces défaillantes
Vous réparez et remplacez les pièces ou organes défectueux avec le support de l'équipe en place,
Vous contrôlez les pièces mécaniques, les jeux, à l'aide d'appareils de métrologie et procédez aux tests mécaniques préliminaires à la mise en tests électriques,
Etre force de proposition pour d'éventuelles améliorations technioques
posséder des notions en soudage TIG est un prérequis. Vendredi après-midi est non travaillé. Rémunération suivant profil et convention collective de la métallurgie.
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Vacation
CDI
CDD, spécialisée dans le paramédical, le médical et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vacation
CDI
CDD, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour l'un de ses clients, un EHPAD, un(e) aide-soignant(e), sur Villerupt. Vos missionsAu sein de cet établissement vos missions seront les suivantes : Prodiguer des soins d'hygiène et de confort à la personne, Observer l'état général et les réactions de la personne, Apporter une aide à l'infirmier à la réalisations des soins, Entretenir l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits, Recueillir les informations concernant les soins et les résidents. Pré-requisVous faites preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité ? Vous êtes disponible et à l'écoute ? Etes-vous enthousiaste à l'idée de mettre vos compétences d'aide soignant (H/F) au service d'un établissement pour personnes âgées ? Profil recherchéDiplôme d'Etat d'Aide-Soignant (H/F). Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
revente et réparation) La reprise du perso...
- Horaires :
- Qualification : Cadre
revente et réparation) La reprise du personnel se négocie.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Éducation, Formation : 16 |
| Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 20 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 36 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mercy-le-Bas
La présente page des Offres d'emploi à Mercy-le-Bas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 02:22.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
