Offres d'emploi à Ménétréol-sur-Sauldre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ménétréol-sur-Sauldre sont disponible sur cette page.
Ménétréol-sur-Sauldre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Gien qui a un taux de chômage de 11.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ménétréol-sur-Sauldre, rendez-vous sur la page du salaire à Ménétréol-sur-Sauldre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Montaine, à Ennordres ou à Presly.
Pôle emploi proche de Ménétréol-sur-Sauldre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ménétréol-sur-Sauldre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ménétréol-sur-Sauldre.
| Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 10.7 km | Pôle emploi de Vierzon à 31.2 km |
| Pôle emploi de Gien à 36.6 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 40.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : Cet...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée déterminée Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration des menus
Préparer et réaliser des plats de l'entrée au dessert (chaud et froid)
Assurer la présentation pour le service
Gestion des stocks, réception des denrées
Entretien de la cuisine, plonge
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Chaîne du froid, Modes de cuisson des aliments, Conditionnement des aliments, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Préparer les viandes et les poissons, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Définir des besoins en approvisionnement, Préparer des plats culinaires, Concevoir des recettes et menus, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et à l'évaluation des projets personnalisés,
Être référent d'un groupe de résidents
Élaborer et transmettre des observations orales et écrites
Concevoir, proposer et animer des activités spécifiques,
Participer à la vie sociale de l'établissement en lien avec les partenaires et services externes,
Participer aux différentes réunions et groupes de travail. Vous travaillerez un weekend sur 2 (Cycle horaire sur 6 semaines)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Psychologie, Règles d'hygiène et d'asepsie, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Outils informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
suivi des marchés publics Etablissement de pièces techniques de marchés publics et relecture de pièces du dossier de consultation des entreprises établis par un maitre d'œuvre Suivi de maitres d'œuvres, bureaux d'études, prestataires divers / coordination de prestataires Suivi des contrats de concessions en eau et assainissement et suivi du prestataire Aide à la préparation et au suivi du budget Suivi des dépenses, des bons de commandes à la validation des factures Suppléance du Directeur des Services Techniques Accompagnement à la bonne exécution des projets et des activités de la Direction des Services Techniques, dans le respect des règles de la commande publique, de la comptabilité publique, de l'hygiène et de la sécurité des personnels Profil: Connaissances techniques polyvalentes ainsi que la règlementation applicable Maitrise de la commande publique Maitrise de la conduite de projet, de la gestion de projet, du respect des coûts et des délais Qualités d'analyse, de synthèse, d'anticipation, de coordination et de reporting Capacité à dégager des solutions opérationnelles
force de proposition Qualités relationnelles Autonomie/ Disponibilité / Réactivité Conditions de recrutement :
Prise de poste immédiatement
Rémunération statutaire
RIFSEEP
Prime équivalent 13ème mois
participation prévoyance et complémentaire santé
CNAS
Repérer des dégradations ou incidents, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Basse-Cour (H/F) Vous êtes ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Basse-Cour (H/F) Vous êtes passionné(e) par la nature et l'univers de la jardinerie ? Vous cherchez une mission qui allie dynamisme, polyvalence et travail en équipe ? Rejoignez-nous chez Gamm Vert auprès de notre équipe ! Pour vous : Cultivez votre passion !
De sublimes rayons : De l'alimentation animale jusqu'aux accessoires ! Vous effectuez les mises en rayon, l'approvisionnement et l'entretien des rayons du domaine animalier.
Un esprit organisé : Réceptionner, contrôler, organiser les marchandises et s'assurer de leur conformité.
De la polyvalence : Être attentif à la démarque, participer aux inventaires, réaliser des encaissements et aider les clients pour le chargement de leurs achats. Chez nous : Partagez votre savoir-faire !
Un cadre inspirant : Travailler chaque jour au sein de l'univers de la jardinerie et auprès d'une équipe conviviale !
Du relationnel : Accueillir avec enthousiasme nos clients et leur offrir des conseils adaptés
Une équipe solidaire : Collaborer pour assurer le bon fonctionnement du magasin. Vos conditions de travail :
Un contrat en CDD à partir du 13/10 jusqu'au 31/10
Pour 35 heures par semaine, travail le weekend, selon planning
La Rémunération : SMIC Brut
Le statut : Employé.
Avantages : Tickets Restaurants/Prime d'intéressement / Participation / 13ème mois Profil idéal !
Vous êtes dynamique, passionné(e) par le commerce, et vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel ?
Vous disposez d'une ou plusieurs expériences commerciales, de distribution en conseil jardin, en vente de produits d'élevage ou produits d'alimentation animale ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Une entreprise engagée TERACT cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Prêt(e)s à semer les graines de votre carrière ? Envoyez dès à présent votre CV en précisant vos disponibilités !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
Commercialiser les produits bancaires, d'épargne, de crédit et d'assurance
Assurer un accueil de qualité et orienter vers les bons interlocuteurs
Maîtriser les risques et suivre les situations sensibles
Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner, charger et décharger les pièces dans la machine
Conduire la machine d'usinage, effectuer les réglages nécessaires et les changements de série
Réaliser les contrôles dimensionnels et visuels des pièces aux fréquences établies
Réaliser la maintenance préventive niveau 1 Kaizen :
Participer à la démarche Kaizen au sein de l'équipe (Audits 5S, propositions d'amélioration). Une période de formation au poste est prévue. Profil recherché
Vous avez un niveau BEP/CAP avec de l'expérience en usinage
Vous avez une formation de base en mécanique générale (base en lecture de plans, savoir monter et démonter des éléments mécaniques)
Savoir lire et exécuter les instructions au poste
Utiliser des moyens de mesure dimensionnels
Aptitude à respecter les consignes de sécurité et qualité
Capacité à travailler de façon autonome
Esprit d'équipe AVANTAGE EMPLOYEUR :
Indemnité de transport en fonction du lieu d'habitation
Prime d'équipe et prime de panier
Restaurant d'entreprise
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Bases en mécanique générale, Savoir lire et exécuter les instructions au poste, base en lecture de plans, Utiliser des moyens de mesure dimensionnels , Aptitude à respecter les consignes de sécurité et , savoir monter et démonter des éléments mécaniques
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurances. * Pérenniser la relation. Soucieux(se) de la satisfaction de votre clientèle, vous mettez également en œuvre toutes les actions afin de fidéliser et accompagner vos clients dans un souci de conformité et de bonne gestion des risques. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de leurs projets de vie. * Les perspectives d'évolutions de carrière, notre ambition et nos succès seront très rapidement les vôtres si vous savez saisir les opportunités. * L'ambiance de travail. * Mais aussi : fixe sur 13 mois selon votre expérience, variable, intéressement, comité d'entreprise au top, tickets resto, etc. . . Votre intégration est rythmée par l'Académie CELC où vous pouvez vous approprier, avec les collègues de votre promotion, les savoir-faire nécessaires au métier. Grâce à la proximité du management et des équipes RH, et dans le cadre de notre politique de recrutement et de gestion des talents, vous êtes accompagné(e) individuellement tout au long de votre parcours, vous développez votre employabilité et nous vous offrons l'opportunité de vous réaliser en fonction de vos envies et de vos talents. Mot du manager : Sous la responsabilité de votre Directeur d'Agence, vous aurez pour missions la gestion, le développement et la satisfaction d'un portefeuille de clients particuliers. Vous prendrez plaisir à accompagner au quotidien une clientèle attachée à la proximité dans une équipe dynamique et motivée." A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous gérez et développez les productions des ateliers avec le souci de la satisfaction des clients, tout en prenant en considération les capabilités des personnes en situation de handicap et l'impact environnementale de nos activités ;
Vous proposez des améliorations en termes de conditions de travail et êtes force de proposition en matière de sécurité. Vous actualisez et faites vivre les procédures de production ;
Vous garantissez la bonne relation commerciale de l'étude des besoins jusqu'au service après-vente et être responsable de la tarification, des devis et de la juste facturation des prestations ; vous fidélisez la clientèle existante et recherchez de nouveaux clients ; vous êtes garant de la bonne image de l'établissement et de nos savoir-faire ;
Vous négociez les tarifs avec les fournisseurs et les sélectionnez aussi en fonction de leur engagement en faveur de la préservation de l'environnement ;
Vous proposez de nouvelles orientations stratégiques avec la Direction ;
En concertation avec les chargées de l'insertion, vous recherchez de nouveaux partenaires dans le monde de l'entreprise de manière à favorisez l'insertion des travailleurs dans le milieu ordinaire de travail ;
Vous supervisez l'entretien et la maintenance des matériels dont un parc de véhicules légers ;
Vous proposez un plan d'investissement annuel en fonction des orientations commerciales et de développement durable retenues par la direction ; vous suivez mensuellement le chiffre d'affaires de vos ateliers et, avec l'appui de la secrétaire, l'état des créances des clients ;
Vous participez au recrutement des travailleurs de vos ateliers et proposez un plan annuel de formations à la direction et l'équipe en charge de l'accompagnement professionnelle. Compétences et aptitudes :
Vous êtes organisé, fédérateur et mobilisateur, doté d'un bon relationnel (équipe pluridisciplinaire, clients, partenaires.), vous aimez conseiller et vendre.
Vous connaissez le fonctionnement d'un atelier et avez le sens pratique nécessaire à l'accompagnement pédagogique technique des travailleurs et des moniteurs des ateliers dont vous avez la responsabilité.
Vous aimez manager, vous fédérez les équipes.
Vous êtes bienveillant de nature, vos qualités relationnelles et organisationnelles associées à votre aptitude à communiquer vous permettent de garantir un accompagnement respectueux de la personne.
Vous êtes force de proposition, vous savez rendre compte de vos actions et suivre les procédures de fonctionnement décidées par le siège. Qualification / diplômes et profil :
Formation supérieure (idéalement ingénieur commercial), vous disposez au minimum d'une première expérience de 2 ans acquise en industrie dans le domaine de la production.
Connaissance du handicap + d'un atelier sous-traitance industrielle/ espaces verts/ entretien ménager
Permis B obligatoire et expérience de la conduite impérative (déplacement locaux réguliers et ponctuellement régionaux) Poste à pourvoir à partir du 10/11
Forfait annuel de travail de 208 jours.
Cadre institutionnel, administratif et juridique des structures de santé, sociales et pénitentiaires, Management opérationnel, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Développer et gérer des relations ou partenariats, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Superviser la mise en œuvre de projets sociaux, Veiller au respect des normes sanitaires et sociales
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
le chiffrage,
la réalisation des devis,
le développement commercial,
l'organisation, le suivi de la livraison et des installations jusqu' à réception.
le suivi quotidien,
la satisfaction des clients. Le profil recherché :
Formation en menuiserie bois ou mobilier d'agencement
Expérience : 5 ans minimum sur une fonction similaire
Permis B indispensable,
Goût du terrain et esprit d'équipe,
Ecoute et sens du service. Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée. Salarié en CDI, le poste est à pourvoir à Aubigny (18). 75% bureau et 25% terrain, en devenir 50/50. Salaire : 30 à 40K€ fixe brut annuel + prime Avantages :
Véhicule de fonction
Restaurant d'entreprise
Mutuelle Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Cont...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Contrôlez le fonctionnement de la machine
Sélectionnez les programmes à utiliser
Réglez et mettez au point la fabrication sur les machines
Lancez le programme, après avoir vérifié le positionnement de la pièce
Vérifiez constamment le bon déroulement de l'opération d'usinage
Contrôlez et assurez la conformité de la production, corrigez les défauts Profil requis De formation Bac Pro Technicien d'usinage ou BTS CPRP minimum, vous avez idéalement une première expérience en usinage. Maitrise des techniques d'usinage, des moyens de contrôle Analyse et compréhension d'un plan. Connaissance du secteur aéronautique fortement souhaité. Femme/Homme de terrain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe, de rigueur et d'exigence. Vous êtes organisé et réactif. Vous savez rendre compte à votre hiérarchique Doté d'un bon relationnel, vous êtes autonome, organisé et rigoureux. Travail d'équipes (5h30/12h30 et 12h30/19h30) Contrat Proposé : intérim missions 3 à 12 mois
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Des formations et un accompagnement personnalisé (coachs régionaux, ateliers prospection, large choix de formation thématique en visio...)
Des supports de communication personnalisés
Une diffusion de vos annonces sur les sites partenaires les plus performants (Le Bon Coin, Se Loger, A Vendre A Louer, Logic-Immo...)
Des commissions allant de 65% à 96% des honoraires d'agence (rémunération annuelle moyenne 35K/ an) + Possibilité de revenus complémentaires (partenariat courtier, gestion locative...)
Des outils pour faire vos estimations, mandats et annonces (Jestimo, Protexa et Netty)
Un programme de fidélité avec des récompenses en fonction de votre CA Temps complet, temps partiel ou revenus complémentaires ? Être conseiller immobilier indépendant c'est la liberté de définir ses horaires et son organisation ! En résumé : Être mandataire immobilier au sein du réseau ADVICIM, c'est intégrer un réseau en plein développement, qui accompagne et forme en continu. Grâce à Advicim vous pourrez booster votre carrière et bénéficier de l'expertise de l'équipe par de nombreux accompagnements juridiques, administratifs et techniques sur le secteur de l'immobilier. Alors n'hésitez plus et rejoignez nous en postulant sur l'offre ! Vous aussi devenez créateurs d'aventures immobilières ! **Une réunion d'information aura lieu le Mardi 28 Octobre 14H00 à l'agence France Travail d'Aubigny sur Nère. Pour vous inscrire, merci de postuler sur l'offre.**
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participation à la fabrication et à la pose de charpentes (traditionnelles ).
Lecture de plans, assemblage, levage et ajustement des structures bois.
Travail sur chantiers variés dans le respect des règles de sécurité.
Débutant(e) avec envie d'apprendre ou déjà expérimenté(e) dans le métier.
Sérieux(se), motivé(e), manuel(le), et à l'aise avec le travail en hauteur.
Appréciant le travail en équipe et le chantier en plein air. Vous travaillez du lundi au jeudi de 7h30 a 12h et de 13h a 17h, et le vendredi de 7h30 a 12h.
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Monter les pièces et régler les outillages selon les ordres de fabrication
Réaliser les productions sur Tours CN
Contrôler les pièces suivant la gamme de contrôle et ajuster si besoin
Corriger les écarts par rapport aux tolérances demandées
Interpréter les rapports de contrôle tri-dimensionnels
Respecter les instructions d'usinage, de qualité et de sécurité
Assurer la maintenance de niveau 1
Être force de proposition pour améliorer les temps de gamme et les process Profil recherché :
Diplôme de type CAP à BTS en usinage ou équivalent
Expérience de 10 ans minimum en milieu industriel
Maîtrise des techniques d'usinage et des contrôles qualité
Polyvalent(e), autonome et rigoureux(se)
Respectueux(se) des consignes et attentif(ve) à la sécurité Avantages :
Un poste en CDI
Une entreprise reconnue dans son secteur
Un environnement où la polyvalence et l'initiative sont valorisées
Une équipe dynamique et bienveillante
Mutuelle
Primes mensuelle sur le chiffre d affaires, la qualite de la production (taux non conformité)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Commercialiser les produits bancaires, d'épargne, de crédit et d'assurance
Assurer un accueil de qualité et orienter vers les bons interlocuteurs
Maîtriser les risques et suivre les situations sensibles Bac+3 minimum en commerce, banque, assurance, finance ...
Expérience en gestion de portefeuille client (banque ou assurance)
Maîtrise des fondamentaux bancaires, techniques de vente, fiscalité et droit de la famille
Sens du service, rigueur, autonomie et capacité à convaincre Pourquoi postuler via Manpower Cabinet de Recrutement ? Parce que chez nous, vous n'êtes pas seul(e). Nous vous accompagnons avant, pendant et après votre embauche : coaching personnalisé, préparation aux entretiens, suivi de carrière? Et surtout, nous vous connectons à un réseau solide et à des opportunités ciblées et durables. Les avantages :
13ème mois
Variable sur objectifs collectifs et individuels
Intéressement et participation
Chèques déjeuner & vacances
Mutuelle et prévoyance
Comité d'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer la relation client avant-vente et en phase série : répondre aux questionnaires client, participer aux audits, superviser les recettes usine (PPAP), maintenir un contact régulier avec les clients
Faire remonter les attentes et retours clients auprès des équipes internes (production, engineering, méthodes)
Piloter les analyses de non-conformité produits, en interne ou chez le client
Animer les méthodes de résolution de problèmes complexes (8D, FMEA...)
Surveiller et analyser les indicateurs qualité produits, et définir des plans d'action d'amélioration continue
Formaliser les retours d'expérience (RetEX) avec le service Engineering
Définir et maintenir les standards (processus, procédures, outils SI qualité), et participer aux audits internes Pourquoi pas vous ?
Titulaire d'un Bac+5 en qualité, ingénierie ou domaine similaire
Minimum 3 ans d'expérience sur un poste équivalent en industrie
Maîtrise des méthodes d'analyse et résolution (8D, FMEA, Ishikawa...)
Excellentes compétences relationnelles pour la gestion de clientèles exigeantes et techniques
Anglais technique à un niveau B2+ / C1, la maîtrise d'une autre langue serait un atout Vous êtes :
Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, capable de gérer des projets transverses et d'interagir avec les équipes internes & fournisseurs.
L'esprit d'initiative, la curiosité pour les technologies nouvelles et une culture qualité-résultat sont des atouts majeurs À savoir !
Localisation : Aubigny-sur-Nère (18)
Type de contrat : CDI
Avantages proposés : Indemnité de transport selon lieu d'habitation Prime d'équipe et prime de panier Restaurant d'entreprise Accès à des formations continues et à des projets industriels variés Être Technicien·ne Qualité Clients chez Wilo Intec, c'est :
Assurer la satisfaction client via des standards qualité exigeants
Animer des démarches structurées d'analyse et d'amélioration
Devenir un interlocuteur clé entre le client OEM et l'usine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
? Réaliser le montage de pièces mécaniques selon les plans et instructions techniques
?Utiliser différents procédés de montage : presses hydrauliques, azote, systèmes pneumatiques
?Vérifier la conformité des montages effectués (ajustement, serrage, positionnement)
? Contrôler visuellement et mécaniquement les ensembles assemblés
? Respecter les normes qualité, sécurité et propreté liées aux secteurs sensibles comme l'aéronautique
? Proposer des améliorations ou alertes en cas d'écart technique ou de difficulté d'assemblage
? Travailler en collaboration avec les services qualité, méthodes et production Pourquoi pas vous ?Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou Bac technique en mécanique, maintenance ou montage, et vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en montage de composants mécaniques dans un environnement industriel.Vous avez une bonne maîtrise :
? Des montages sur presse, à l'azote et aux systèmes pneumatiques
? De la lecture de plans techniques et de documents d'assemblage
? Du contrôle qualité des ensembles mécaniques montés
? Du respect des tolérances et des exigences de propretéVous êtes reconnu·e pour :
? Votre rigueur et votre précision
? Votre autonomie dans le travail et votre fiabilité
? Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer avec les services supports
? Votre implication dans la qualité du produit finiÀ savoir !
? Localisation : Aubigny-sur-Nère (18)
? Date de prise de poste : Dès que possible
? Rémunération : ?À partir de 2 000 EUR brut/mois ?Rémunération évolutive selon votre expérience et votre expertiseRejoignez-les :Chez Risoud Industrie, vous intégrez un environnement industriel technique, exigeant, mais humain, où l'on valorise la maîtrise du geste métier et l'expertise technique. Vous contribuerez à la fabrication de produits stratégiques pour des secteurs d'excellence.Être Monteur·se chez Risoud Industrie, c'est aussi :
Expert·e du geste précis
? Acteur·rice de l'excellence mécanique
Garant·e du bon fonctionnement des assemblages critiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'une organisation médicale à taille humaine, prônant des valeurs humaines fortes et un engagement social et environnemental remarquable en matière d'égalité, d'inclusion et de diversité.Quelles perspectives enrichissantes offre le poste d'Aide soignant(e) en service de soins à domicile ? Ce poste implique la prestation de soins attentionnés et professionnels au domicile des patients dans le cadre d'un service médical.
Assurer l'hygiène et le confort des patients à leur domicile
Participer à l'évaluation des besoins des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Veiller à l'application rigoureuse des protocoles de soins et à la gestion des dossiers de santé Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 12.47 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
140
1912,24€ brut/mois· Paiement des heures supplémentaires tous les mois (Au-delà de la 41ème heure, les heures supplémentaires sont payées en fin de mois, entre 36 et 41H, les heures supplémentaires sont payées tous les 2 mois) · Majoration de 10 % des heures nuit et dimanche · Prime de remplacement de 30€ à 40€ brut par remplacement · Possibilité de poser 3 indisponibilités/mois · Tenue complète fournie · Mutuelle et prévoyance · Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois LES + SECURITAS· Compte Epargne Temps (10 jours/an monétisables à tout moment) · Prime panier plus élevée que la convention collective (4,36€ net) · Cooptation : prime de 500€ par recrutement · Équilibre vie professionnelle et vie personnelle avec un planning donné 2 mois à l'avance · Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique Profil Vous êtes notre candidat.e si :· Vous avez la carte professionnelle Agent de Prévention et de Sécurité à jour· Vous êtes disponible et ponctuel.lePROCESSUS DE RECRUTEMENT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
1040 du 5 août 2021ce poste est soumis à l'obligation du Pass sanitaire .
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des systèmes de production et des outillages pour contribuer à l'atteinte des objectifs de performance (sécurité, qualité, service client, production).
Réaliser la mise à jour documentaire et les comptes rendus d'intervention.
Participer aux démarches d'amélioration en particulier avec les équipes méthodes et projets. Profil recherché
Vous avez une première expérience en environnement industriel de grande série ainsi que de bonnes connaissances techniques (pneumatique, mécanique, automatisme et électricité)
Vous maîtrisez la méthodologie de diagnostic et de recherche de panne
Vous avez le sens du service et êtes orienté client, vous avez l'esprit d'équipe, une bonne capacité à communiquer, êtes organisé, rigoureux, autonome.
Vous êtes capable de gérer votre stress et vos priorités, êtes proactif et flexible
Vous travaillerez en équipe (2x8, nuit, astreintes)
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser les opérations d'ajustage et d'ébavurage sur pièces unitaires ou petites série
?Appliquer les instructions techniques précisées dans les gammes de fabrication
Respecter les exigences qualité et les tolérances très serrées, notamment dans l'aéronautique
Effectuer les retouches nécessaires après non-conformité
Contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces produites
Proposer des pistes d'amélioration sur les temps gammes et les méthodes
Maintenir votre poste de travail propre pour éviter tout risque de choc ou rayure Pourquoi pas vous ?Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou Bac technique en mécanique ou ajustage, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en ajustage industriel.Vous maîtrisez :
Les opérations manuelles d'ajustage, limage, ponçage, ébavurage
Les tolérances serrées, le contrôle qualité
Les exigences de propreté et de rigueur propres au secteur aéronautique
L'autonomie dans la gestion de votre poste et de vos priorités Vous êtes reconnu·e pour : Votre minutie et votre exigence qualitéVotre capacité à suivre les instructions techniques à la lettreVotre esprit d'équipe et votre communication fluide avec les autres servicesVotre autonomie et votre sens des responsabilités À savoir !Localisation : Aubigny-sur-Nère (18) Date de prise de poste : Dès que possible Rémunération : Selon expérience Rejoignez-les : Chez Risoud Industrie, vous intégrez une structure à taille humaine où le geste métier est valorisé et reconnu. Votre savoir-faire contribuera à la qualité finale de pièces techniques utilisées dans des secteurs de pointe.Être Ajusteur·se chez Risoud Industrie, c'est aussi : Artisan de la finitionGarant·e de la qualité clientActeur·rice de la performance industrielle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter une machine industrielle en matière ou produit
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter une machine industrielle en matière ou produit
Positionner la (les) pièce(s) sur le support et réaliser la mise en forme
Contrôler l'état et la qualité d'une pièce ou d'une série
Trier et diriger les pièces défectueuses / les non-conformités Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible/selon disponibilité Localisation : Aubigny-sur-Nère (18) Horaires de journée Salaire à déterminer selon l'expérience Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type BAC Pro Technicien d'usinage et/ou vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans. A réception de votre candidature, si vos compétences sont en adéquation avec la demande de notre client, vous serez recontacté(e) par Charley (Consultante Recrutement CDI/CDD) pour un premier entretien. A très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le chiffrage,
la réalisation des devis,
le développement commercial,
l'organisation, le suivi de la livraison et des installations jusqu' à réception.
le suivi quotidien,
la satisfaction des clients. Le profil recherché :
Formation en menuiserie bois ou mobilier d'agencement
Expérience : 5 ans minimum sur une fonction similaire
Permis B indispensable,
Goût du terrain et esprit d'équipe,
Ecoute et sens du service. Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée. Salarié en CDI, le poste est à pourvoir à Aubigny (18). 75% bureau et 25% terrain, en devenir 50/50. Salaire : 30 à 40K€ fixe brut annuel + prime Avantages :
Véhicule de fonction
Restaurant d'entreprise
Mutuelle Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Développer et fabriquer les produits en développement
Définir et améliorer les gammes opératoires
Réaliser les programmes top solid V6-V7
Choisir et concevoir les outillages et outils coupants
Définir avec les fournisseurs la réalisation des outillages
Rédiger et mettre à jour les documents de fabrication
Assister les opérateurs lors des développements PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac+2 à Bac+3 spécialisée en mécanique, vous justifiez d'une première expérience de technicien méthode spécifiquement rattachée à l'usinage de pièces. Vous maitrisez les processus d'usinage et comprenez le processus d'industrialisation de pièces. La connaissance des techniques de programmation MOCN (FAO) ainsi qu'une sensibilité particulière à Top Solid (V. & V7) est nécessaire pour ce poste. Vous êtes rigoureux, organiser et aimez travailler en équipe. SALAIRE ET AVANTAGES
Entre 26 et 32K/ brut par an en fonction du profil,
Vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance,
Prime de cooptation, primes de vacances et autres primes
Paniers repas par mois,
RTT,
Participez à nos évènements et rencontrez toutes nos équipes Arial Industries,
Plateforme Avantages (cinéma, culture, jeux, multimédia, chèques cadeaux.).
VOS OPPORTUNITES CHEZ ARIAL INDUSTRIES Pas de limitation ! Vous avez des objectifs professionnels ? Nous les définirons ensemble et serons heureux de vous aider à les atteindre. Votre sérieux et motivation ouvriront les portes des missions qui vous intéressent. PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Etape 1 : Point téléphonique (10 minutes) avec le chargé de recrutement
Etape 2 : Entretien Teams (30 minutes) avec la chargée de recrutement
Etape 3 : Entretien (1h) avec le manager technique
Etape 4 : Intégration au sein de nos équipes Nous garantissons de la réactivité et nous faisons en sorte de vous partager une réponse le plus vite possible ! En espérant vous compter parmi nous très prochainement. Ref : C73O91717
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Permis de conduire catégorie C, Véhicule citerne, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Gérer les pauses et les temps de repos conformément à la réglementation, Maintenir la propreté du véhicule, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Prendre en charge un véhicule avec ses équipements et accessoires, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles)
Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives afin de promouvoir l'autonomie ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives et curatives afin de promouvoir l'autonomie de la personne
Organiser et participer à la mise en œuvre et au suivi des projets d'accompagnement spécialisés des résidents
Participer à l'admissions des personnes accueillies au sein du PASA
Participer à l'élaboration et au suivi du projet d'établissement, aux procédures et protocoles, à divers groupes de travail Vous interviendrez :
auprès des résidents, sur l'accueil des nouveaux arrivants et de leurs familles, des projets d'accompagnement individualisé, du suivi psychologique des résidents, d'effectuer des tests d'évaluation, de la mise en place d'ateliers à visée thérapeutique
auprès des familles, soutien des familles
auprès des personnels, aide à la professionnalisation des soignants, soutien des équipes soignantes, participation au travail d'équipe. Vous travaillerez en collaboration avec le médecin coordonnateur, l'ergothérapeute, le cadre de santé et l'équipe paramédicale.
Psychopédagogie, Théories psychanalytiques, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Informer sur les possibilités d'interventions psychologiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Techniques de stérilisation du matériel, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Désinfecter et décontaminer un équipement, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner des documents médico-administratifs
La réparation par remise en forme ou remplacement des éléme...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La réparation par remise en forme ou remplacement des éléments endommagés de carrosserie ou de structure (passage au marbre, débosselage, planage, ponçage.)
La réalisation des opérations de finitions (préparation de surface, peinture, ...) selon les règles de sécurité et la réglementation.
Caractéristiques des peintures automobiles, Ponceuses, pistolets à peinture et autres outils de préparation de surface, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Protéger les surfaces non peintes, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Appliquer une résine/toile ou mat pour réparer un matériau composite, Appliquer et sécher les produits de réfection d’un support en matériau composite, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Réaliser un raccord peinture, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Accompagner la réalisation des actes d'hygiène de vie d'une personne en perte d'autonomie.
Concevoir des repa...
- Horaires : Temps partiel - 27H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la réalisation des actes d'hygiène de vie d'une personne en perte d'autonomie.
Concevoir des repas simples ou spécifiques.
Accompagner une personne dans la prise de son repas.
Accompagner une personne dans ses sorties en toute sécurité.
Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes.
Entretenir les espaces de vie.
Effectuer les courses.
Effectuer des tâches administratives simples. Déplacements quotidiens au domicile des clients entre les communes du secteur d'Aubigny sur Nére et d'Argent sur Sauldre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser les plans et définir les étapes nécessaires à la fabrication.
Déterminer les opérations à réaliser, leur séquencement et les machines à utiliser.
Assurer l'interface entre le bureau d'études et la production.
Rédiger les gammes de fabrication et les fiches d'instructions.
Programmer les centres d'usinage sous TOPSOLID
Participer à l'amélioration continue des processus et des outils.
Collaborer avec les équipes de production pour garantir le respect des délais et des standards de qualité Le profil recherché BAC+2 OU +3 en conception mecanique et methodes production
Maîtrise du logiciel TopSolid
Connaissances approfondies en fabrication mécanique, chaudronnerie ou métallerie.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques complexes.
Rigueur et organisation.
Capacité à travailler en équipe.
Force de proposition et esprit d'analyse.
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
préconiser, concevoir, organiser, réaliser et adapter des aides techniques, humaines, apporter des modifications de l'environnement matériel afin de favoriser l'intégration et l'autonomie de la personnes accompagnée dans son milieu de vie.
concevoir, organiser, réaliser et adapter les orthèses, aides techniques et d'assistance technologique pour une utilisation optimale.
accueillir et orienter les personnes accompagnées et leur entourage.
analyser, évaluer et adapter votre pratique professionnelle au regard des valeurs professionnelles, de la déontologie, de l'éthique, de la réglementation, des recommandations, de l'évolution des sciences techniques, d'ergonomie, de sécurité, d'hygiène et de traçabilité dans un processus de démarche qualité.
réaliser et rédiger les bilans cliniques des personnes accueillies.
élaborer un programme personnalisé d'intervention.
Préconiser, sélectionner, mettre en œuvre et évaluer les adaptations, aides techniques, aménagement de l'environnement et assistances technologiques
coordonner et suivre les démarches administratives auprès des familles, tuteur, MDPH et CPAM en vue de suivre les prises en charge des appareillages et aides techniques.
Mettre en place une démarche de soins d'ergothérapie, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie, Renseigner des documents médico-administratifs, Elaborer des actions ou des règles de prévention
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
? La conception CAO 3D d'ensembles ou sous-ensembles mécaniques, avec validation via calculs et essais en laboratoire
? L'accompagnement des fournisseurs pendant les phases de développement
? La réalisation d'études de faisabilité technique et économique, la qualification des nouveaux produits et la préparation du lancement en production
? Le suivi du produit en phase de démarrage, pour garantir sa performance et sa conformité
? L'animation d'une veille technologique pour proposer des innovations pertinentes dans votre domaine Pourquoi pas vous ?Vous disposez :
? Diplôme d'ingénieur à dominante mécanique
? Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en industrie
? Maîtrise des logiciels CAO (type SolidWorks, CATIA, etc.)
? Connaissances en cotations fonctionnelles, tolérancement, construction mécanique
? Anglais technique de niveau B2+ / C1 minimumVous êtes :
? Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, capable de gérer des projets transverses et d'interagir avec les équipes internes & fournisseurs.
? L'esprit d'initiative, la curiosité pour les technologies nouvelles et une culture qualité-résultat sont des atouts majeursÀ savoir !
? Localisation : Aubigny-sur-Nère (18)
? Type de contrat : CDI
? Avantages proposés : ?Indemnité de transport selon lieu d'habitation ?Prime d'équipe et prime de panier ?Restaurant d'entreprise ?Accès à des formations continues et à des projets industriels variésRejoignez-les :Chez Wilo Intec, vous intégrerez un environnement industriel structuré et innovant, tourné vers l'avenir. Vous participerez à des projets techniques ambitieux, avec un impact concret sur des produits exportés mondialement, dans une entreprise labellisée Usine du Futur.Être Ingénieur·e Développement chez Wilo Intec, c'est être :
? Concepteur·trice innovant·e et méthodique
? Expert·e rigoureux·se en mécanique et CAO
? Pilier du lancement de nouveaux produits à haute technicité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des systèmes de production et des outillages
Réaliser la mise à jour documentaire, comptes rendus d'intervention et suivi des réparations
Participer activement aux démarches d'amélioration continue, en lien avec les équipes méthodes et projets Pourquoi pas vous ? Vous disposez :
D'un diplôme technique de type BTS Maintenance industrielle ou équivalent, avec une première expérience significative ( > 1 an) dans un environnement de grande série industrielle
De bonnes connaissances techniques : pneumatique, mécanique, automatisme, robotique, électricité
D'une méthodologie de diagnostic et résolution de panne, ainsi que d'un sens de l'organisation et du service client fort
De qualités relationnelles : esprit d'équipe, autonomie, rigueur, adaptabilité et gestion du stressVous êtes :
Organisé·e et proactif·ve
Autonome dans votre travail et capable de prendre des initiatives techniques
Orienté·e résultats, avec une approche orientée client/service
Flexible pour travailler en équipes 2×8, nuit ou astreintes, selon les besoins du site À savoir !
Localisation : Aubigny-sur-Nère (18)
Type de contrat : CDI
Horaires : 2×8, nuit, astreintes possibles selon planning
Avantages proposés :
Indemnité de transport selon lieu d'habitation
Prime d'équipe et prime de panier
Restaurant d'entreprise
Accès à des formations continues et à des projets industriels variés Rejoignez-les : Chez Wilo Intec, vous évoluerez au sein d'un environnement industriel innovant et structuré, où la maintenance est au coeur de la performance. Vous intégrerez un site moderne, à la pointe de l'\"Usine du Futur\" et dans lequel vous aurez l'opportunité d'intervenir sur des technologies variées et exigeantes. Être Technicien·ne de maintenance chez Wilo Intec, c'est aussi : Garant·e de la fiabilité opérationnelle des équipements (F/H), Artisan·e de l'efficacité industrielle (F/H), Acteur·rice du développement technique d'un site industriel à vocation internationale (F/H)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Industrialiser les nouvelles pièces (méthodes & atelier)
Améliorer et optimiser les gammes opératoires existantes
Réaliser les programmes FAO avec TopSolid V6/V7
Programmer en ISO (manuelle ou assistée)
Choisir, concevoir et suivre la fabrication des outillages et outils coupants
Rédiger et mettre à jour les documents de fabrication
Accompagner les opérateurs lors des phases de lancement
Participer au transfert de production en cas d'obsolescence machine ou de nouveaux investissements Pourquoi pas vous ?Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac technique dans le domaine mécanique, et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en milieu industriel, idéalement en usinage.Vous disposez :
D'une solide culture technique en mécanique et FAO
D'une maîtrise confirmée de TopSolid V7
De bonnes connaissances en programmation ISO
D'un esprit d'initiative et d'un goût pour le travail en autonomie
De qualités pédagogiques pour accompagner les opérateursVous êtes reconnu·e pour :
Votre rigueur et votre sens de l'organisation
Votre capacité à collaborer avec les services supports et les fournisseurs
Votre implication dans l'amélioration continue et le respect des standards
Votre envie de contribuer à des projets industriels concrets et techniquesÀ savoir !
Localisation : Aubigny-sur-Nère (18)
Date de prise de poste : Dès que possible
Rémunération : À partir de 30 000 EUR brut/an, selon profil et expérience
Avantages : Prime sur le chiffre d'affaires de l'entreprise Grande autonomie dans l'organisation du poste Pots de fin d'année et pots avant les vacances Cadre de travail convivial et humainR Être Technicien·ne Méthodes chez Risoud Industrie, c'est aussi :
Concepteur de solutions industrielles
Expert en FAO et méthodes
Pilier de l'amélioration continue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter et régler les outillages pour la production de pièces complexes
Réaliser les réglages complets des machines CN (Fanuc / Siemens)
Corriger les écarts de production et ajuster selon les tolérances
Lire et exploiter les instructions d'usinage, plans techniques, et documents de production
Participer au développement des nouveaux produits en lien avec les services supports
Contrôler les pièces produites à l'aide d'outils conventionnels ou de contrôle tridimensionnel
Corriger les programmes après analyse des rapports de contrôle
Réaliser la maintenance de premier niveau de la machine
Accompagner et transmettre votre savoir-faire aux opérateurs moins expérimentés (N1 & N2) Pourquoi pas vous ?Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou équivalent en usinage ou mécanique industrielle, et vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience sur machine 5 axes, dans la production de pièces techniques.Vous avez une excellente maîtrise :
Du réglage complet de machines CN Fanuc et/ou Siemens
De la lecture de plans techniques complexes
Des contrôles dimensionnels et des tolérances serrées
De la fabrication unitaire comme de la petite sérieVous êtes reconnu·e pour :
Votre autonomie et votre rigueur en production
Votre savoir-faire en usinage de précision
Votre capacité à proposer des améliorations de process
Votre exigence en matière de qualité et de fiabilitéÀ savoir !
Localisation : Aubigny-sur-Nère (18)
Date de prise de poste : Dès que possible
Rémunération : À partir de 30 000 EUR brut/an, évolutif selon votre expérience
Avantages : Prime de performance de 11,5 % du salaire, basée sur des objectifs de chiffre d'affaires, qualité et rapidité Grande autonomie sur le poste : vous gérez votre production de A à Z Pots de fin d'année et avant les vacances Ambiance de travail humaine, tournée vers la technicité et l'excellenceRejoignez-les :Chez Risoud Industrie, chaque collaborateur est un acteur de la réussite collective. En tant que Fraiseur·se, vous intégrerez une équipe passionnée, des projets industriels stimulants et un environnement où la technicité, la qualité et l'autonomie sont au coeur de l'activité.Être Fraiseur·se chez Risoud Industrie, c'est aussi :
Expert·e en usinage complexe
Maître de son process
Artisan de la précision industrielle
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des travaux d'installation et de mise en service d'antennes afin de récupérer des données des compteurs d'eau et électricité,
En cas de panne, repérer le dysfonctionnement à l'aide d'un ordinateur,
Remplacer la pièce défectueuse et assurer la remise en service de l'appareil,
Prendre en charge la réparation et la maintenance des appareils contenant des composants électroniques,
Concevoir une carte électronique sur commande, en réaliser le schéma, effectuer des tests de conformité et rédiger un document de fabrication,
Effectuer l'implantation et le raccordement de la carte électronique,
Apporter des solutions d'amélioration au besoin,
Intervenir sur les automatismes en lien avec les équipements électriques. Profil recherché : Le poste d'Électrotechnicien est accessible aux titulaires d'une licence pro-BTS Systèmes numériques, d'un DUT Génie électrique et informatique industrielle ou d'une licence Professionnelle Électrique et électronique.
Développer et fabriquer les produits en développement
Définir et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et fabriquer les produits en développement
Définir et améliorer les gammes opératoires
Réaliser les programmes top solid V6-V7
Connaissance de la programmation ISO (FAO ou manuelle)
Choisir et concevoir les outillages et outils coupants
Définir avec les fournisseurs la réalisation des outillages
Rédiger et mettre à jour les documents de fabrication
Assister les opérateurs lors des développements Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible/selon disponibilité Localisation : Aubigny-sur-Nère (18) Salaire à définir selon expérience Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 type DUT ou BTS orienté vers les domaines de la mécanique/production et vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans idéalement en industrie aéronautique. Vous maitrisez le logiciel Top Solid. A réception de votre candidature, si vos compétences sont en adéquation avec la demande de notre client, vous serez recontacté(e) par Charley (Consultante Recrutement CDI/CDD) pour un premier entretien. A très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Décrypter les plans clients, bâtir les gammes opératoires, rédiger la doc et programmer TopSolid V6/V7 ou ISO.
Monter en atelier, lancer les premières pièces, valider vos réglages et coacher les opérateurs
Chasser les secondes perdues, fiabiliser les process et quand un copeau se rebelle, dégainer la bonne idée ! Et pour le profil ? BTS ou DUT mécanique (ou équivalent) en poche, vous parlez FAO couramment, vous choisissez vos outils coupants comme on choisit une bonne lame, et vous aimez partager votre savoir. L’esprit d’équipe et la rigueur font partie de votre ADN ! Prêt·e à rejoindre l’aventure ? Adressez-nous votre CV ! Temporis étudie chaque candidature avec la même attention, dans le respect de l’égalité des chances. Le nom du client reste confidentiel jusqu’à validation de votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 20 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La présente page des Offres d'emploi à Ménétréol-sur-Sauldre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 14:34.
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