Offres d'emploi à Mélicourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Mélicourt sont disponible sur cette page.
Mélicourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bernay qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Mélicourt, rendez-vous sur la page du salaire à Mélicourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Denis-d'Augerons, à Notre-Dame-du-Hamel ou à Saint-Pierre-de-Cernières.
Pôle emploi proche de Mélicourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mélicourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mélicourt.
| Pôle emploi de L'Aigle à 18.5 km | Pôle emploi de Bernay à 20 km |
| Pôle emploi de Lisieux à 31.5 km | Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 36.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation BE (si permis validé)
Animation d'ateliers prévention sur évènements
Encadrement de formation sur piste et circuit. Rémunération selon expérience.
Règles de conduite et de sécurité routière, Brevet pour l'Exercice de la Profession d'Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (BEPECASER), Permis de conduire catégorie B, Principes de l'éco-conduite, Règles de sécurité routière, Techniques pédagogiques, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Accompagner l'apprentissage de la conduite routière, Accueillir, orienter, renseigner un public, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Déterminer les capacités des candidats à la conduite de véhicules, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
diplôme d'Etat de Docteur en médecine
connaissances de la personne âgée et des pathologies du vieillissement préférées
expérience en service de gériatrie ou en EHPAD serait un plus
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge de la conduite de ligne.
Vous assurerez à la fréquence indiquée les opérations de maintenance de niveau 1 & 2 indiquées dans le livret d'installation.
Vous exécuterez les opérations de contrôle de la production. Les + :
Horaires en 3*8 (matin, après-midi, nuit) / week-end.
13 ème mois
Prime d'équipe
Indemnités de transport
Prime déshabillage / habillage
Panier repas
Heures supplémentaires Profil :
Vous êtes en capacité de lire des plans.
Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de l'industrie. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins aux animaux (entretien des boxes, nourrissage, meulage des dents, vaccination)
Surveillance et suivi des animaux
Désinfection et nettoyages des différentes salles et du matériel Les + :
Taux horaire : 12.067
Ticket restaurants
Heures supplémentaires
Majoration Dimanche
Ind Transport Profil :
Formation agricole appréciée
Horaire en journée
Capacité d'adaptation et d'organisation Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Ticket Restaurants
Forfait déplacements
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
BE apprécié Certifications: AIPR opérateur validée, CACES engin de chantier en cours de validité, HO-BO Conditions : Salaire : 2560€ brut mensuel pour 39h/semaine Prime panier, zone de déplacement, prime d'assiduité Évolution de salaire selon compétences Déplacement possible en 4 jours / semaine Pourquoi nous rejoindre ? Jeune société dynamique Bonne ambiance de travail Savoir-faire reconnu et marque de confiance Si vous êtes motivé, rejoignez Expert Terrassement Normandie et participez à une aventure humaine, professionnelle et enrichissante. Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel (Heugon 61470) Date de début prévue : 20/10/2025 Comment postuler Envoyer votre candidature (CV + coordonnées) : Par e-mail : et.normandie@gmail.com Ou directement via l'offre France Travail.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Installer la signalisation de chantier et s'assurer des voies d'accès, des zones d'évolution et de manutention conformément aux arrêtés de circulation pour travailler en sécurité, Formation HO-BO, Formation AIPR, CACES engins de chantier en cours de validité, Expérience de 2 ans dans le domaine des TP
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'outillage mécanique, Techniques de maçonnerie paysagère, Techniques de terrassement, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Evaluer l'état des sols, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Appliquer les normes liées au recyclage de matériaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité, Déterminer le processus de fabrication mécanique retenu (enlèvement, déformation, …), Régler les paramètres d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
administrez les flux et le stockage
établissez le calendrier de la production du début à la fin de chaque opération
planifiez les besoins et déterminez les approvisionnements adaptés
répartissez la charge de travail entre les différentes machines et secteurs
gérez le magasin, réceptionnez et contrôlez les produits commandés aux fournisseurs
optimisez les flux, le stockage, le transport, la manutention
choisissez les fournisseurs, en fonction du rythme d'approvisionnement déterminé
coordonnez la sous-traitance d'une partie ou de la totalité de la logistique Vous assurez :
la préparation des commandes et les livraisons : recueillir les éléments nécessaires à la préparation des commandes, prélever les matériaux dans les stocks en respectant les règles de sécurité et de rotation des stocks, gérer les commandes afférentes auprès des fournisseurs, respecter les contraintes de délai dans la préparation des commandes, constituer les colis/palettes, préparer les livraisons, effectuer le chargement sur le véhicule de transport
la réception et le contrôle des marchandises pour les chantiers : contrôler les documents de livraison, réceptionner les marchandises, contrôler les supports et les contenants, assurer la traçabilité et l'enregistrement des opérations de réception, saisir les informations relatives à la réception, transmettre les bons de livraison avec copie du bon de commande, effectuer la manutention et veiller au rangement de matériaux, contrôler la qualité et la quantité de marchandises reçues au magasin et remonter les informations à l'interlocuteur concerné.
le management : recevoir les collaborateurs directs individuellement, recadrer les situations exceptionnelles et les comportements inappropriés, tenir informée la direction, conduire les entretiens individuels d'évaluation et professionnels, proposer des évolutions de carrières, définir les objectifs de polyvalence et s'assurer de leur bonne application.
Optimisation des flux de production, Méthodes d'industrialisation, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser le flux des produits sur une ligne de production, Définir un dispositif de suivi de production, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Organiser le travail d'une équipe, Connaître la mécanique industrielle, savoir lire un plan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge d'ajuster et de monter des sous-ensembles et réglages de machines.
Vous devrez renseigner les dossiers de suivis de montage et contrôler que le montage et conforme aux attentes.
Vous réaliserez les saisies de temps dans l'outil informatique dédié. Profil :
Vous maîtriser la lecture de plan
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes naturellement attiré par la technique et vous êtes adaptable. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Vous devrez concevoir et mett...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous devrez concevoir et mettre à jour des pièces élémentaires, sous-ensembles et ensembles en vue d'une amélioration continue des produits proposés par l'entreprise et de tendre vers une standardisation.
Vous intégrerez les notions d'analyse à la valeur dans les conceptions et réalisations.
Vous participerez à l'évolution des conceptions dans un objectif permanent d'amélioration de la fiabilité et de la réduction des coûts. Profil :
Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC Pro étude et définition de produits industriels ou d'une expérience professionnelle significative.
Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels Solid Edge, DAO, CAO
Vous êtes à l'aise avec l'anglais. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable selon profil
13 ème mois
Prime de participation aux bénéfices.
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Tickets restaurants (ancienneté de 3 mois) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles de sécurité, Techniques et procédés d'assemblage, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 30 H
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Contribuer au quotidien au bon fonctionnement de l'officine
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Remplacer ou assister le pharmacien titulaire dans ses fonctions RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Réception des commandes
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
39h/semaine
Horaire en continu Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : Maitre d'hôtel H/F pour son clien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine
Horaire en continu Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : Maitre d'hôtel H/F pour son client expert dans la restauration bistronomique situé à Chambord (41) Missions :
Prendre de réservation et préparer le plan de salle, accueillir les clients et s'assurer pendant le service de leur satisfaction afin de les fidéliser ainsi que garantir une bonne coordination avec la cuisine- Participer à l'élaboration des plannings de l'équipe et rendre compte de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
La nutrition et la santé animale
La conception et les conduites d'élevages
Le traitement des effluents et co-produits des élevages et des sites industriels
La transformation agro-alimentaire de viandes et produits de charcuteries-salaisons
La distribution spécialisée alimentaire (boucheries
charcuteries-traiteurs) et non alimentaire (matériel d'élevage) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI : Un Agent d'Elevage (H/F) Basé à Anceins (61) Votre mission (promis, rien d'impossible !) au sein de notre (super) équipe sera de participer activement aux différentes tâches de l'élevage : alimentation des animaux (à l'aide des équipements de fabrication et de distribution, manuellement ou de façon automatisée), soins et surveillance des animaux ainsi que leur transfert et le nettoyage des locaux et du matériel. Les équipements sur site :
Robot de lavage
Locaux sociaux très confortables (Cuisine équipée, sanitaires individuels)
Nécessaire réglementaire (EPI, ) PROFIL : Vous avez le sens de l'observation et êtes attentif au comportement des animaux .Vous avez une réelle facilité à prendre soin des animaux. On vous décrit comme calme, autonome et rigoureux. Enfin, vous possédez une première expérience avec les animaux, avec idéalement une formation agricole et vous avez obligatoirement des connaissances en élevage porcin. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! Une formation est prévue afin de faciliter l'intégration. Des roulements d'équipe seront à prévoir les week-ends Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence, alors rejoignez-nous ! Compétences : Autonomie, sens de l'observation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
A pourvoir à partir de mi-août
Savoir parler anglais
Horaire continu Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A pourvoir à partir de mi-août
Savoir parler anglais
Horaire continu Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : Barman H/F pour son client hôtel de luxe et restaurant bistronomiquesitué à Chambord (41) Missions :
Interagir avec les clients : prendre les commandes de boissons, de collations, de menu snack et/ou restaurant et assurer le service
Préparer des boissons alcoolisées, non alcoolisées et les cocktails
Disposer des bouteilles et des verres pour f...
39h/semaine
Poste à pourvoir à partir d'août
Horaire en continue
Savoir parler anglais Notre agence Adéquat d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine
Poste à pourvoir à partir d'août
Horaire en continue
Savoir parler anglais Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : Praticien SPA H/F pour son client expert dans l'hôtellerie de luxe situé à Chambord (41) Missions :
Procéder à l'ouverture et fermeture du SPA
Accueillir les clients, vendre les produits
Prodiguer des soins du corps, du visage et de beauté
Gérer le linge, les espaces détentes et les soins
Vérifier les espaces de soins, les...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
charcuteries-traiteurs) et non alimentaire (matériel d'élevage) Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI : Un Agent d'Elevage (H/F) Basé à Anceins (61) Votre mission (promis, rien d'impossible !) au sein de notre (super) équipe sera de participer activement aux différentes tâches de l'élevage : alimentation des animaux (à l'aide des équipements de fabrication et de distribution, manuellement ou de façon automatisée), soins et surveillance des animaux ainsi que leur transfert et le nettoyage des locaux et du matériel. Les équipements sur site :
Robot de lavage
Locaux sociaux très confortables (Cuisine équipée, sanitaires individuels.)
Nécessaire réglementaire (EPI, .) Description du profil : Vous avez le sens de l'observation et êtes attentif au comportement des animaux .Vous avez une réelle facilité à prendre soin des animaux. On vous décrit comme calme, autonome et rigoureux. Enfin, vous possédez une première expérience avec les animaux, avec idéalement une formation agricole et vous avez obligatoirement des connaissances en élevage porcin. Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! Une formation est prévue afin de faciliter l'intégration. Des roulements d'équipe seront à prévoir les week-ends Vous souhaitez vous investir dans un groupe en pleine croissance, vous vous reconnaissez dans ce profil et dans les valeurs portées par notre Groupe telles que la solidarité, l'entraide, l'honnêteté et la transparence, alors rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des programmes FAO conformes aux spécifications du plan,
Analyser le plan à disposition,...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des programmes FAO conformes aux spécifications du plan,
Analyser le plan à disposition,
Contrôler la gamme afin de s'assurer que la machine prévue permet de réaliser les opérations nécessaires à la conformité de la pièce,
Choisir le logiciel en fonction des tâches à réaliser,
Définir la prise de pièce,
Réaliser les programmes 3 axes,
Simuler le programme et générer le programme,
Réaliser la fiche d'instruction à destination des usineurs,
Proposer des axes permettant de simplifier la réalisation des pièces. Horaires : 2*8 (5h00 x 13h00 / 13h00 x 21h00) Poste à pourvoir dès que possible pour une longue durée. Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse. Vous aimez le travail en équipe. Une expérience similaire est demandée.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Titre restaurant / télétravail PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Horaire en continu Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : C hef de rang (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaire en continu Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : C hef de rang (F/H) pour son client expert dans la restauration bistronomique pour son site situé à Chambord (41) Missions :
Accueillir les clients et suivi de leur satisfaction
Prise de commande et suivi des tables
Participer à la vente additionnelle
Suivi des additions et encaissements
Encadrer les commis
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables fournisseurs.
Effectuer les déclarations d'échanges de biens (importation-exportation)
Effectuer le rapprochement des bons de livraisons et des factures fournisseurs
Saisir, contrôler, et régler les factures fournisseurs
Effectuer la saisie des écritures d'opérations diverses
Gestion des virements fournisseurs
Effectuer les relances paiements clients
Préparer et déclarer différentes taxes (TVA)
Participer aux clôtures annuelles
Contrôler et piloter les encaissements clients et les retards de paiement
Préparer le suivi de trésorerie et les prévisions
Gérer le factor
Classer et archiver les documents comptables
Calculer et saisir les écritures de situation et de clôture (FNP-CCAV..)
Normes comptables internationales, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Vérifier la conformité des documents comptables
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANUTENTIONNAIRE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le notre ! Start People Bernay, recrute pour notre client, spécialisé dans la location d'équipements portuaires et fluviaux, un Manutentionnaire (H/F) avec CACES R482 catégorie F obligatoire Vos Missions principales :
Déplacement et manutention de pontons et plateformes flottantes,
Rangement et organisation du matériel sur site
Nettoyage et maintien en bon état la zone de travail Poste en horaire de journée PROFIL :
CACES R482 catégorie F, impératif
Respect des règles de sécurité, sens de l'organisation
Dynamique, polyvalent et apprécié pour votre esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Assurer le réglage des machines de production (tours, presses, plieuses, etc.)
Effectuer les changemen...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le réglage des machines de production (tours, presses, plieuses, etc.)
Effectuer les changements de série et les lancements de production
Contrôler la conformité des pièces produites (autocontrôle, contrôle visuel et dimensionnel)
Identifier et corriger les éventuels dysfonctionnements
Veiller à la qualité, à la productivité et au respect des consignes de sécurité
Participer à la maintenance de premier niveau Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative en réglage de machines dans le secteur industriel, idéalement en métallurgie.
Vous avez une bonne connaissance des procédés d'usinage et de lecture de plans techniques.
Vous êtes rigoureux, autonome et avez l'esprit d'équipe.
Formation de type BEP / Bac Pro / CQPM en productique, mécanique ou équivalent appréciée. Ce que nous vous offrons :
Une mission intérim au sein d'une entreprise solide et reconnue
Un accompagnement par notre agence tout au long de votre mission
Des possibilités de longue mission ou d'évolution
Règles de sécurité, Identifier les réglages des équipements et outillages, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Monter et régler une installation, une machine, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer les équipes de production, gérer les plannings et animer les réunions d'atelier.
Suivre et analyser les performances industrielles : TRS, productivité, rebuts, arrêts machines, consommations.
Garantir le respect des normes sécurité, qualité, hygiène et environnement.
Superviser les démarrages et changements de séries, en coordination avec la maintenance et les méthodes.
Conduire des projets d'amélioration continue (Lean, 5S, optimisation des flux, réduction des pertes matières).
Participer à la stratégie de maintenance pour fiabiliser les équipements.
Accompagner les lancements de nouveaux produits ou lignes de production.
Développer les compétences des collaborateurs par la formation et le suivi des performances.
Travailler en synergie avec les équipes qualité, logistique et supply chain. D'une formation Bac +2 à Bac +5 en plasturgie, génie industriel ou mécanique, vous justifez d'une expérience confirmée (5 à 10 ans min.) en management de production industrielle, idéalement dans la plasturgie. Vous bénéficiez de solide connaissances des procédés d'extrusion, impression, ou transformation des polymères. Vous avez un leadership naturel, le goût du terrain, rigueur et sens du collectif. Maîtrise des outils d'amélioration continue (Lean, 5S, TRS). Anglais professionnel indispensable.
Lecture de plans
Tirage de Câbles
Pose d'appareillage
Pose des chemins de câbles
Pose d'armoire...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans
Tirage de Câbles
Pose d'appareillage
Pose des chemins de câbles
Pose d'armoires électriques- Câblage
Raccorder les installations
Contrôler et effectuer les installations
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pose de chemins de câble
Tirage de câbles
Installation d'appareillage
Raccordement des équipements électriques
Interventions en hauteur nécessitant l'utilisation d'une nacelle Vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire en électricité, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'industrie. Habilitations électriques, carte BTP et CACES Nacelle à jour Compétences attendues pour le poste :
Bon niveau d'autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Sens de l'organisation et ponctualité
Esprit d'initiative et adaptabilité Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une équipe dynamique et investissez-vous auprès d'un client reconnu pour la qualité de ses chantiers. Votre sérieux et votre engagement seront des atouts majeurs pour réussir sur ce poste.
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
réalisez la maintenance et la pose des organes d'équipements et accessoires,
réalisez...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
réalisez la maintenance et la pose des organes d'équipements et accessoires,
réalisez le contrôle et la remise en état sur les systèmes mécaniques,
réalisez l'entretien courant et périodique des véhicules utilitaires et industriels.
réalisez mets en œuvre une méthode de diagnostic de premier niveau sur les systèmes mécaniques.
travaillez dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Contrôler et remettre en état des équipements et accessoires défaillants de véhicules industriels, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Identifier les risques de pannes, d'incidents ou d'accidents, Maintenir l'atelier en ordre et sécurisé pour prévenir les accidents, Préparer un contrôle technique, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Remettre en conformité les faisceaux électriques, Surveiller l'usure et remettre en état des outillages, outils, organes, ensembles, systèmes mécaniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer des produits de peinture et de finition, Utiliser des équipements de pulvérisation de peinture, Contrôler la qualité de la peinture appliquée, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), connaissance pour le traitement de surface, connaissance des matériaux , maîtrise de la peinture au pistole
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d’application peinture, Techniques de collage, Techniques de polissage de carrosserie, Techniques de redressage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Appliquer une résine/toile ou mat pour réparer un matériau composite, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Protéger les surfaces non peintes, Réaliser un raccord peinture, Redresser un élément de carrosserie en acier, Remettre le véhicule en état de fonctionnement et de conformité, Réparer un matériau composite par soudage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN DU BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Electricien du bâtiment (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Poser des conduits électriques en apparent ou en encastré
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Réaliser la pose des équipements et appareillages électriques PROFIL : Vous êtes titulaire du CACES R486 Catégorie B. Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Préparation et pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles...) dans le cadr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation et pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles...) dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité.
Réalisation de la pose des systèmes d'évacuation d'eaux pluviales (gouttières...). Les chantiers sont dans un rayon de 20 kms. Poste à pourvoir dès que possible
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Commerce inter-entreprises : 4 | Prestations Intellectuelles : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Mélicourt
La présente page des Offres d'emploi à Mélicourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 06:16.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
