Offres d'emploi à Meauzac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Meauzac sont disponible sur cette page.
Meauzac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montauban qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Meauzac, rendez-vous sur la page du salaire à Meauzac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Barry-d'Islemade, à Labastide-du-Temple ou à Albefeuille-Lagarde.
Pôle emploi proche de Meauzac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Meauzac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Meauzac.
| Pôle emploi de Montauban-Villebourbon à 11.7 km | Pôle emploi de Castelsarrasin à 12.3 km |
| Pôle emploi de Montauban-Roseraie à 13.2 km | Pôle emploi de Cahors à 42.2 km |
Les offres d'emploi
Conduite et entretien du matériel agrico...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et entretien du matériel agricole.
Missions liées au plan cultural ( éclaircissage, taille, récolte, plantations, irrigation, pose des filets anti grêle,..) tout au long de l'année.
Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Tailler les arbres
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
salaire selon profil : 25 à 30 k€ brut/an, avec perspectives d'évolution. Horaires flexibles et grande autonomie. Un cadre de travail ressourçant : calme, nature à perte de vue, coin pique-nique et moments conviviaux garantis. Si vous aimez l'autonomie, la diversité des missions et la nature, ce poste est fait pour vous !
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'entretien courant des bâtiments, installations et équipements techniques (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, etc.)
Réaliser des travaux de maintenance préventive et curative
Participer à l'organisation logistique des interventions techniques (gestion des prestataires, sécurité des lieux, contrôles périodiques)
Assurer le transport des résidents (enfants et ou adultes)
Collaborer avec l'ensemble des services pour garantir un environnement sécurisé et adapté aux besoins des résidents Profil recherché :
Formation CAP/BEP exigée sur un métier du second oeuvre du bâtiment.
Expérience dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment (plus spécifiquement menuiserie et plomberie)
Polyvalence, sens de l'organisation, autonomie
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement médico-social
Permis B exigé et D serait un plus Ce poste est soumis au devoir de réserve Casier judiciaire vierge exigé
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des actes d'hygiène et de confort et soins préventifs
Aider les résidents qui le nécessite à s'alimenter
Donner les changes et entretenir le matériel
Participer aux ateliers d'animation
Accompagner les résidents dans tous les actes de la vie quotidienne en respectant leur intégrité et en répondant à leurs besoins... Travail 1 week-end sur 2 Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, Durée du contrat : 1 mois. Possible pérennisation du poste. Rémunération : 12,03€ à 12,04€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Disponible le week-end Travail en journée Travail les jours fériés Expérience souhaitée sur un même poste Aide à la personne: 1 an (Requis) Diplôme Aide soignant(e) Exigé Poste à pourvoir à partir de janvier 2026 jusqu'en décembre 2026
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
manutention des bois en grumes ou en billons
préparation des grumes
nettoyage des sciures, des croûtes et des délignures afin d'éviter aux machines de tomber en panne
préparation des commandes clients
empilage des produits finis et semi-finis
pilotage de machine de délignage
Triage qualité des bois en sortie de sciage et de parqueterie Le travail sur ce poste est très physique. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h (sortie à 16h pour le vendredi) Une formation sera effectuée en interne. Poste à pourvoir rapidement
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Fonctionnement de scies tronçonneuses, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Conditionner des produits, Calcul dimensionnel (surface, volume,...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dimensionnement et étude d'armoires électriques
Montage électromécanique des équipements
Réalisation de coffrets électriques
Tests des équipements Compétences indispensables :
Connaissances générales en électricité, automatismes et pneumatique
Lecture de plans d'ensemble, de schéma des fluides et de schémas électriques
Rigueur et organisation personnelle
Anglais et/ou Espagnol : parlé, écrit, lu
Bac +2/+3
Expérience 3 ans Déplacements clients occasionnels (national / International)
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Régulation...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Régulation des missions de transport sanitaire : prise d'appels, gestion et coordination des plannings, organisation des transports
Transports sanitaires ou gardes UPH Prise de poste immédiate. Travail en équipe avec roulement. Formation interne assurée si besoin sur la régulation. Vous devez connaitre le secteur géographique de Montauban et ses alentours. Travail 4 jours par semaine. Qualités attendues : Rigueur et sens de l'organisation, calme et réactivité en situation d'urgence, bonne communication et esprit d'éqipe, maîtrise des outils informatiques de base Expérience souhaitée Diverses primes, mutuelle entreprise avantageuse, heures supplémentaires payées
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
proposer des activités sociales et de loisirs (balade, jeux d'éveils, stimulation)
présence et vigilance Vous interviendrez sur le secteur de LA FRANCAISE Votre profil : Empathique, Autonome et Bienveillant
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rigueur : Indispensable pour assurer la précision et la sécurité des opérations.
Esprit d'équipe : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
À l'écoute : Permet de comprendre et de répondre aux besoins du chantier.
Autonomie : Nécessaire pour gérer efficacement les tâches quotidiennes. Compétences techniques :
Conduite d'Engins de Construction : Maîtrise des techniques de conduite pour garantir la sécurité et l'efficacité.
Conduite Pelleteuse et Mini-Pelle : Expertise dans l'utilisation de ces engins pour des travaux précis.
Vérification du Bon Fonctionnement de l'Engin : Assurer la maintenance et le bon état des équipements.
Travail au Sol : Participer activement aux opérations de terrain pour une exécution optimale des projets. Ce poste requiert un diplôme inférieur au BAC et une expérience confirmée dans le domaine. Pour ce poste, il faut obligatoirement avoir le CACES R482 cat A et D serait un plus. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à des projets d'envergure dans le secteur de la construction de routes et autoroutes. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Accueillir et installer le résident ;
Informer le résident et sa famille ;
Evaluer les besoins physiques et psychologiques des résidents ;
Constituer le dossier du résident ;
Organiser, planifier et dispenser les soins infirmiers sur prescription médicale et dans le cadre du rôle propre ;
Prendre en charge les résidents selon les protocoles et modes opératoires en vigueur dans l'établissement ;
Dispenser les soins curatifs et/ou préventifs et/ou palliatifs ;
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (soins de nursing, surveillance du repos ou du sommeil, alimentation) et des soins préventifs (prévention des escarres) ;
Tracer les actes de soins sur le dossier résident ;
Assurer la continuité des soins ;
Mettre en place les démarches afin d'amener le résident à recouvrer/maintenir son autonomie ;
Evaluer et prendre en charge la douleur ;
Organiser et préparer les différents modes de sorties du résident (transfert, retour domicile, décès) ;
Vérifier et valider les régimes des résidents en fonction des régimes prescrits ;
Appel les médecins dès que nécessaire. Autre tâches :
Ranger et nettoyer l'infirmerie ; gérer les déchets d'activité de soins ;
Intégrer les nouveaux personnels ;
Encadrer les étudiants ; superviser le travail des aides-soignants et des agents de service ;
Participer à la démarche qualité de l'établissement et aux projets et travaux de groupe ;
Participer aux actions de formation nécessaires à l'évolution du poste de travail ;
Répondre et/ou organiser la réponse aux sonnettes (appel malade) en cas de non prise en charge au bout de 10 minutes par une AS ;
Gérer les dysfonctionnements des matériels, en particulier des dispositifs médicaux (lits médicalisés bloqués, .). La finalité du poste est l'accueil et la prise en charge globale et continue du résident dans le respect de la Charte de la personne âgée.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Travaux Publics
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser et lisser les joints
Mélanger des produits d'assemblage
Débiter du bois de coffrage
Eléments de base en maçonnerie
Procédés d'étanchéité
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Installer des bordures de trottoirs Esprit d'équipe
Autonomie
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Polyvalence
Rigueur
VigilanceVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de tuyauteries vissées
Assemblage d'équipements
Test des équipements finis
Câblage électromécanique
Réalisation de petites structures mécano-soudées Profil recherché & compétences requises :
Bon esprit d'équipe
Rigueur et organisation personnelle
Connaissances générales en tuyauterie mécanique et électricité
Lecture de plans d'ensemble, schémas fluides et électriques
Cintrage de tubing
Connaissances en électricité
Soudage semi-automatique Rejoignez-nous et intégrez une entreprise à taille humaine !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser de gouttières, chéneaux et descentes d'eaux pluviales
Recouvrir la toiture de tuiles, d'ardoises et toitures en zinc
Participer aux travaux d'étanchéité des toitures
Raccorder la couverture aux fenêtres
Poser de lattage et de lattis
Réaliser la finition du faîtage
Réaliser les alignements et tracés des toitures
Façonner les pièces métalliques, découper et poser les matériaux après traçage
Respecter strictement les consignes et des règles de sécurité Lieu: Montbeton Horaire: Journée, 39h/semaine Contrat: Intérim Salaire: Selon expérience Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Méthode
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
Sens des responsabilités
PrudenceVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs),
les sanitaires,
les surfaces vitrées,
les meubles, équipements et appareils ménagers ° Repasser, plier et ranger le linge courant (facultatif) Temps de travail : Vous travaillerez sur une fourchette pouvant aller de 9h à 17h en moyenne. Le planning peut être aménagé le plus possible pour concilier vos impératifs tout en étant disponible et réactif ! Lieu de travail : Montauban et alentours (rayon de 20 km environ) Déplacement : Vous devez être autonome dans vos déplacements, PERMIS B obligatoire Remboursement des kilomètres effectués entre chaque intervention Avantages : mutuelle, comité d'entreprise, adaptabilité des horaires, ambiance de travail agréable et professionnelle, primes. Si vous voulez rejoindre une équipe dynamique, soucieuse de la qualité des services et une entreprise qui prend soin de ses salariés, c'est par ici :)
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Surveilllance des enfants
Assurer le bien...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
Surveilllance des enfants
Assurer le bien être et l' accompagnement des enfants
Mise en place d'activités éducatives (animation d'ateliers, accompagnement des enfants dans leurs découvertes)
Accompagnement dans les apprentissages et les gestes de la vie quotidienne Horaires : Prise de Poste 03/11 Horaires coupés Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00-9h00 et 12h00-14h00 et 16h00-18h00 Rémunération et avantages :
Taux horaire 11€88+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés + participations aux bénéfices + CET 10%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)Pour postuler il vous faut être doté d'une expériences dans le domaine de la petite enfance Etre titulaire d'un diplôme dans le domaine serait un plus (CAP AEPE, BAFA...) serait un plus Sens de l'écoute,bienveillance et patience sont attendus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Surveilllance des enfants
Assurer le bien...
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine
- Qualification :
Surveilllance des enfants
Assurer le bien être et l' accompagnement des enfants
Mise en place d'activités éducatives (animation d'ateliers, accompagnement des enfants dans leurs découvertes)
Accompagnement dans les apprentissages et les gestes de la vie quotidienne Horaires : Du lundi au vendredi de 7h30-10h00, 12h00-14h00 et 16h00-18h30 ET le mercredi de 7h30-9h00 Rémunération et avantages :
Taux horaire 11€88+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés + participations aux bénéfices + CET 10%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...)Pour postuler il vous faut être doté d'une expériences dans le domaine de la petite enfance. Etre titulaire d'un diplôme dans le domaine serait un plus (BAFA, CAP AEPE..). Sens de l'écoute,bienveillance et patience sont attendus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer un service, produit adapté à la demande client
Utiliser des appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur...)
Encaisser le montant d'une vente
Réaliser des reconditionnements et assemblages simples
Réaliser des remises en conformité de produits détériorés
Déplacer des produits vers la zone de stockage
Réaliser un inventaire
Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon
Accueillir une clientèle
Techniques de vente
Techniques de mise en rayon
Règles de tenue de caisse
Chaîne du froid
Modalités de stockage
Modes de conservation des produits alimentaires
Procédures d'encaissement
Règles d'hygiène et de sécurité
Gestion des stocks et des approvisionnements
Gestes et postures de manutention Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Maîtrise de soi
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Capacité à travailler en équipe
Fiabilité
Discrétion
Orientation client
Ponctualité
Rigueur
Aisance relationnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des tuyauteries vissées
Assembler divers équipements industriels
Effectuer les tests sur équipements finis
Participer au câblage électromécanique
Réaliser de petites structures mécano-soudées SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Vous êtes issu d'une formation Bac +2, ou possédez une expérience confirmée dans le montage industriel. Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de flexibilité, de rigueur et d'autonomie dans la gestion de vos missions quotidiennes. Compétences attendues pour le poste :
Bon esprit d'équipe et sens du collectif
Rigueur et organisation personnelle
Maîtrise des bases en tuyauterie mécanique et électricité
Lecture de plans d'ensemble, schémas fluides et schémas électriques
Capacité à réaliser le cintrage de tubing
Compétences en câblage et soudage semi-automatique Les avantages :
Poste stable en atelier avec horaires de journée
Activité variée et enrichissante, permettant de développer plusieurs compétences techniques
Environnement favorisant la polyvalence et la cohésion d'équipe Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une structure à taille humaine, où votre engagement et votre polyvalence feront la différence. Saisissez l'opportunité de valoriser vos compétences et d'évoluer professionnellement au sein d'une équipe investie et passionnée. Informations supplémentaires Niveau de formation : Bac +2 ou expérience équivalente exigée Type de poste : travail en atelier, horaires de journée Environnement polyvalent et technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du lundi au vendredi Salaire selon profil ou expérience Déplacements possible sur chantiers ponctiellementDe BAC à BAC+2 Profil flexible, polyvalent(e), qui aime le travail d'équipe et volontaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des installations électriques conformes aux normes en vigueur. 👉
Assurer la maintenance et le dépannage des installations existantes. 👉
Participer à la mise en conformité des installations électriques. 👉
Collaborer étroitement avec les équipes pour garantir la qualité des travaux. Profil recherché: Votre envie de nous rejoindre : Nous recherchons un électricien motivé, autonome et rigoureux, avec une expérience significative dans le secteur tertiaire. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en électricité et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. CDI 39H /semaine Votre rémunération sera déterminée selon la convention collective BTP, en fonction de votre profil et de votre expérience. Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48H !
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Montbeton (82290) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087777 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dimensionnement et étude d'armoires électriques,
Monter des équipements électromécaniques (armoires électriques, absorbeurs de CO2, catalyseur d'éthylène)
Réaliser du câblage,
Réaliser différents tests. Poste avec déplacement national / international occasionnellement Anglais et Espagnol : parlé/écrit et lu Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Description du profil : Adapter un équipement électronique à de nouveaux besoins
Définir une procédure d'installation ou une configuration de système électronique en fonction de l'environnement client
Assister un client lors de la prise en main d'un outil / équipement
Conduire les opérations nécessaires au fonctionnement optimal des équipements électroniques
Installer et entretenir des équipements / systèmes électroniques
Electrotechnique
Informatique
Informatique industrielle
Métrologie
Electronique de puissance Capacité à respecter les délais
Autonomie
Logique
Méthode
Polyvalence
Sens des détails
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier des invendus
Effectuer des échanges de produits
Organiser l'inventaire des produits d'un magasin
Former du personnel à des procédures et techniques
Réaliser la mise en rayon
Décoder un tableau de bord
Accueillir une clientèle
Chaîne du froid
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Statistiques
Techniques commerciales
Techniques d'inventaire
Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur...)
Veille concurrentielle
Gestion des stocks et des approvisionnements
Gestes et postures de manutention Réactivité
Adaptabilité
Capacité à gérer les conflits
Capacité à prendre des décisions
Capacité à travailler en équipe
Capacité à anticiper
Esprit d'analyse
Méthode
Orientation client
Polyvalence
Sens des détails
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opportunité d'interventions ponctuelles à l'international. Formation Bac +2/+3 en électrotechnique, automatisme, ou équivalent. Expérience confirmée (≥ 5 ans) en montage/câblage d'équipements électromécaniques. Connaissances solides en électricité, automatismes et pneumatique. Lecture aisée de plans d'ensemble, schémas électriques et schémas fluidiques. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. La maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol (lu, écrit, parlé) est indispensable. Poste à pourvoir rapidement. Vous avez le profil ? Nous avons l'entreprise ! Envoyez-nous vite votre CV.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Montbeton (82290) en Midi Pyrénées. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087778 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
La réalisation d'opérations de nettoyage et de désinfection des installations des chambres,
Changement des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La réalisation d'opérations de nettoyage et de désinfection des installations des chambres,
Changement des draps, mise en place des kits serviettes,
Contrôle des chambres,
D'autres tâches vous seront demandées comme la mise en place des petits déjeuners, mobiliers pour les séminaires...Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Préparation du chantier
Entretenir et inspecter régulièrement les engins pour assurer leur bon fonctionnement
Préparer et déblayer le terrain avant les travaux de terrassement
Creuser les tranchées pour les fondations et les canalisations
Charger et décharger des matériaux tels que des gravats, des rochers ou du sable
Niveler le sol et créer des pentes pour les routes et les chemins
Creuser des fossés pour l'installation de systèmes de drainage
Effectuer des réparations mineures sur les équipements, telles que des réparations de base et l'entretien courant
Respecter les consignes de sécurité et participer activement à la prévention des risques sur le chantier
Secteur 82
CDD évolutif en CDIPré requis pour le poste :
Expérience exigée en tant que conducteur de pelle.
Détenteur du CACES A/B1 pelle appréciés
Autonomie, précision et respect strict des normes de sécurité sont requis pour mener à bien les missions proposées.
Permis de conduire valide et nécessaire pour les engins de chantier.
Connaissance des règles de sécurité liées à la conduite d'engins et respect des normes en vigueur.
Capacité à interpréter les plans et les instructions de travail.
Bonne aptitude à la communication et à la collaboration avec les autres membres de l'équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le bon état de fonctionnement de l'ensemble des moyens de production
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements
Détecter l'origine des pannes et intervenir rapidement
Réaliser et gérer les opérations de maintenance corrective
Planifier, réaliser et gérer la maintenance préventive et prédictive
Enregistrer toutes les actions de maintenance dans le logiciel GPAO
Proposer des améliorations pour optimiser la sécurité et les performances des équipements
Appliquer les règles du système de management de la qualité
Respecter les consignes d'hygiène et de sécurité Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance capable de repérer rapidement les dysfonctionnements et de gérer efficacement les interventions urgentes. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et respectez scrupuleusement les procédures techniques, qualité et sécurité en vigueur. Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en maintenance industrielle (ou formation équivalente), ou vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner la machine en matières premières
Identifier et vérifier les consommables nécessaires à la production
Changer les outillages et pièces d'usure, effectuer les corrections outils nécessaires
Produire des pièces conformes aux plans techniques
Contrôler les pièces en cours de fabrication
Identifier et assurer la traçabilité des pièces produites
Détecter les pannes ou dysfonctionnements éventuels
Appliquer rigoureusement les consignes d'hygiène et de sécurité Nous recherchons un(e) candidat(e) capable de lire et interpréter un plan technique, et de réaliser des opérations d'usinage en suivant un processus défini. Vous êtes rigoureux(se), autonome et attentif(ve) aux détails. Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac Pro Usinage, ou vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire en environnement industriel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cat. A ou B) en cours de validité, Une première expérience en chantier industriel ou logistique est un plus, Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe, Permis B souhaité pour se rendre sur les sites d'intervention. Postulez dès maintenant et rejoignez nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dimensionnement et étude d'armoires électriques
Montage électromécanique des équipements
Réalisation de coffrets électriques
Tests des équipements avant livraison SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Vous êtes diplômé d'un Bac+2 ou Bac+3, et vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans dans le domaine de l'électricité, des automatismes et de la pneumatique. Vous faites preuve de dynamisme, d'autonomie et d'une grande rigueur dans la gestion de vos missions. Votre capacité à communiquer dans une langue étrangère (anglais ou espagnol) est un atout apprécié pour réussir dans ce poste avec déplacements ponctuels. Compétences attendues pour le poste :
Solides connaissances en électricité, automatismes et pneumatique
Lecture et compréhension de plans d'ensemble, schémas des fluides et schémas électriques
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle
Maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol à l'oral comme à l'écrit
Autonomie, esprit d'équipe et réactivité face à l'imprévu Les avantages :
Contrat à durée indéterminée (CDI)
Travail en journée, 39h/semaine
Rémunération mensuelle brute de 27 000 à 32 000 euros sur 12 mois
Système de primes, intéressement et participation
Accès au CSE
Téléphone mobile fourni
Titres restaurant ou prime de panier
Déplacements ponctuels nationaux et internationaux Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Intégrez une entreprise valorisant l'expertise technique, la polyvalence et l'esprit d'équipe, et contribuez directement au développement de projets d'envergure, en France et à l'étranger. Saisissez l'opportunité de relever de nouveaux défis professionnels au sein d'une équipe passionnée et solidaire. Informations supplémentaires Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 39 H / semaine Salaire : 27 000 à 32 000 € brut annuel (12 mois) Système de primes, intéressement, participation, titres restaurant, CSE Téléphone portable fourni Déplacements ponctuels en clientèle (national / international)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Poser de gouttières, chéneaux...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser de gouttières, chéneaux et descentes d'eaux pluviales
Recouvrir la toiture de tuiles, d'ardoises et toitures en zinc
Participer aux travaux d'étanchéité des toitures
Raccorder la couverture aux fenêtres
Poser de lattage et de lattis
Réaliser la finition du faîtage
Réaliser les alignements et tracés des toitures
Façonner les pièces métalliques, découper et poser les matériaux après traçage
Respecter strictement les consignes et des règles de sécurité Lieu: Montbeton Horaire: Journée, 39h/semaine Contrat: Intérim Salaire: Selon expérience Description du profil : Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Méthode
Méticuleux
Minutie
Polyvalence
Rigueur
Sens des responsabilités
Prudence
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 81 | Bâtiment-Travaux Publics : 19 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Conception / Recherche : 1 | Culture / Loisirs : 1 | Distribution : 20 |
| Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 12 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 16 | Prestations Intellectuelles : 9 |
| Santé / Action Sociale : 7 | Services de Proximité : 32 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 1 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Meauzac
La présente page des Offres d'emploi à Meauzac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 17:12.
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