Offres d'emploi à Masléon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Masléon sont disponible sur cette page.
Masléon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Masléon, rendez-vous sur la page du salaire à Masléon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Roziers-Saint-Georges, à Saint-Denis-des-Murs ou à Neuvic-Entier.
Pôle emploi proche de Masléon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Masléon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Masléon.
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 23.9 km | Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 24.8 km |
| Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 24.9 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 39.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenue de la comptabilité générale : saisies achats, ventes, banque, rapprochements, lettrage, suivi de la trésorerie
Edition des factures, relances clients, règlements fournisseurs
Suivi des subventions et financements publics (ASP, DDETSPP, collectivités, Europe), élaboration et transmission des bilans financiers et pièces justificatives
En lien avec l'expert-comptable, préparer les éléments nécessaires au bilan Secrétariat et vie associative :
Accueil physique et téléphonique, gestion de la boîte mail et du courrier
Rédaction et diffusion de courriers, comptes rendus et documents
Appui logistique et administratif aux réunions et évènements de l'association
Classement, archivage et mise à jour documentaire
Gestion des stocks et commande de fournitures Ressources humaines :
Suivi administratif des salariés (en insertion et permanents) : contrats, gestion des absences, congés, visites médicales, heures.
Saisie et mise à jour de plannings salariés
Préparation des éléments variables de paie et transmission à l'organisme gestionnaire
Gestion des relations avec les organismes sociaux (prévoyance, mutuelle) Missions transverses :
Veille administrative et réglementaire
Participation à la mise à jour des outils de communications
Logiciels comptables, Gestion des dossiers du personnel, Archiver des dossiers et documents de référence, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Etablir un état de rapprochement bancaire, Gérer les documents comptables et financiers, Maintenir à jour les connaissances sur les réglementations comptables, Participer à la préparation des bilans comptables, Répondre aux demandes d'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences, Appliquer les règles de sécurité dans les pratiques et les tâches, Assurer le suivi administratif des dossiers d'insertion, Coordonner les activités d'une équipe sur un chantier d'insertion, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Former le personnel à l'utilisation des équipements, Gérer les relations avec les partenaires locaux, Organiser et planifier une activité, Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Nettoyer son poste de travail après utilisation, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Projet de territoire et Convention territoriale : Le chef de projet territorial, est techniquement garant de la bonne conduite du Pro...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Projet de territoire et Convention territoriale : Le chef de projet territorial, est techniquement garant de la bonne conduite du Projet de territoire. Il propose et coordonne la méthodologie permettant d'assurer la concertation et la production des éléments composant le Projet de territoire. Il coordonne la feuille de route du PETR en lien avec le Projet de territoire et la Convention territoriale.
Contractualisations et accompagnements de projets : Le chef de projet territorial en lien étroit avec l'animatrice-gestionnaire des programmes européens assure l'animation et le suivi du Contrat de réussite de la transition écologique
CRTE (État) et du Contrat de développement et de transitions (Région Nouvelle-Aquitaine). Il est le référent de la Préfecture de la Haute-Vienne et du pôle DATAR de la Région N-A en lien avec ces contrats. Le chef de projet assure le recensement de l'ensemble des projets publics ayant vocation à être mis en oeuvre à l'échelle du territoire, assure au besoin leur accompagnement pour alimenter l'ensemble des outils de contractualisation.
Management de projets : Le chef de projet territorial, est un appui aux missions des agents du PETR. Il propose les méthodologies de conduites de projets sur les différentes thématiques de la structure. Il coordonne la construction des feuilles de route annuelles de chaque service en lien avec les orientations du projet de territoire.
Approche collective : Le chef de projet est référent ou co-référent de certains projets collectifs sur un ensemble de thématiques telles que : la coanimation d'un droit à l'emploi territorial qui fait suite au déploiement de Territoire zéro Chômeur de Longue Durée (TZCLD), l'accompagnement de l'Entreprise à But d'Emploi de Noblat, le développement d'activités de pleine nature sur la Vienne, le programme de recherche sur la Responsabilité territoriale des entreprises, etc. Offre d'emploi complète : https://www.paysmontsetbarrages.fr/le-pays-1/organigramme/ PROFIL (qualifications et compétences)
Savoirs :Connaissance du développement local, méthodes d'analyse et de diagnostic, connaissance des politiques publiques et des outils d'évaluation, connaissance des procédures contractuelles et des financements publics.
Savoir-faire : Méthodologie de conduite de projet, planification et programmation de projets, coordination de l'équipe au côté du directeur, animation territoriale, animation de projet, animations de réunions et prises de parole en public, maîtrise des outils informatiques.
Savoir-être : Écoute, analyse, esprit d'équipe, qualités relationnelles, respect de l'autorité territoriale, autonomie, réactivité, partage de l'information, médiation.
Appétences :Design de politiques publiques, Économie sociale et solidaire, économie de la fonctionnalité et de la coopération, recherche scientifique dans les domaines touchant au développement local et la responsabilité territoriale des organisations.
Formation : Bac + 5 dans le domaine du développement territorial, management territorial, administration de collectivités territoriales, sciences politiques. CONDITIONS D'EXERCICE : Siège administratif / bureau : 1, route du Mont 87460 BUJALEUF Horaires : Amplitude 8h30-9h à 17h30-18h / réunions ou déplacements hors horaires habituels réguliers Relations fonctionnelles : Relations avec l'équipe et les élus, relation avec les collectivités territoriales et partenaires publics et privés. Temps de travail : 35 heures (39h + RTT) Prise de fonctions souhaitée : 3 novembre 2025 Informations complémentaires : ce poste est ouvert aux agents contractuels en application de l'article L. 332-8 du code général de la fonction publique (CDD de 3 ans renouvelable dans la limite d'une durée maximale de 6 ans).
Allouer et organiser les ressources d'un projet selon les besoins et contraintes, Animer, coordonner une équipe, Assurer la conformité des livrables de projet, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Concevoir et gérer un projet, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Innover dans les méthodes de gestion de projet, Planifier et suivre les échéances de projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Assurer le d...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le déplacement et le stockage sécurisés des produits finis en utilisant les chariots élévateurs adaptés
Participer activement au chargement et au déchargement des camions afin de garantir un acheminement efficace des marchandises
Collaborer avec les équipes de production pour coordonner les opérations logistiques sur le site situé en périphérie de Limoges Voici les détails de l'opportunité : Contrat: Intérim Durée: 6/mois Salaire: 12.28 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
base 35h/semaine, amplitude variable selon les plannings d'arrivage Salaire : 1920 € bruts mensuels sur 13 mois + diverses primes
CACES R489 3
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Usinage des anses
Coulage des anses
Finition des bords et des anses
Contrôle des tasses Pour ce faire vous devrez :
Respecter les procédures mises en place
Respecter les standards de qualité et de productivité Profil recherché : Patient et minutieux, vous savez maintenir une attention soutenue dans un contexte de posture statique. Vous n'avez pas d'expérience dans le milieu de la céramique ? Ce n'est pas un problème ! La formation interne étant assurée, nous recherchons avant tout une personne manuelle, volontaire et rigoureuse souhaitant s'investir sur du long terme. Postulez et rejoignez nos équipes dans une manufacture familiale ! A compétences égales, il est donné priorité aux travailleurs en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Règles de sécurité, Caractéristiques des céramiques, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Fabriquer, façonner des produits, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Finition des bords de tasses, d'assiettes et des pièces de forme,
Retouche des pièces avant émaillage,
Polissage des pieds,
Calibrage,
Nettoyage. Pour ce faire vous devrez :
Respecter les procédures mises en place
Respecter les standards de qualité et de productivité Profil recherché : Patient et minutieux, vous savez maintenir une attention soutenue dans un contexte de posture statique. Vous n'avez pas d'expérience dans le milieu de la céramique ? Ce n'est pas un problème ! La formation interne étant assurée, nous recherchons avant tout une personne manuelle, volontaire et rigoureuse souhaitant s'investir sur du long terme. Postulez et rejoignez nos équipes dans une manufacture familiale ! A compétences égales, il est donné priorité aux travailleurs en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Caractéristique de la Porcelaine, Fabriquer, façonner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion commerciale et administrative : Vous serez en charge de l'étude de faisabilité des demandes clients en collaboration avec la production, de la réalisation des devis, du calcul des frais de port, et de la gestion des délais de livraison.
Logistique et expéditions : Vous organiserez les modalités de transport des produits, expédierez les commandes via des transporteurs tels que FedEx, UPS, et intégrerez les commandes dans le logiciel SAGE.
Suivi et relation client : Vous assurerez le suivi des commandes, entretiendrez des relations avec les agents et distributeurs à l'étranger, effectuerez des relances clients, et fournirez des conseils ainsi que du service après-vente. Informations clés sur l'offre.
Contrat : Intérim, durée de 1 mois renouvelable jusqu'3 mois
Temps de travail : Temps plein, horaires de 9h à 17h du lundi au vendredi avec une pause de 12h à 13h
Localisation : Saint-Léonard-de-Noblat, 87400
Rémunération : 2000 à 2300€ brut mensuel selon profil, avec une prime sur objectifs allant de 0 à 150€.
Prise de poste : Dès le 3 novembre 2025 Ce poste est idéal pour un-e professionnel-le débutant-e ou expérimenté-e, avec une maîtrise obligatoire de l'anglais à l'oral et à l'écrit. Compétences comportementales:.
Communication efficace : Vous savez transmettre des informations de manière claire et concise, essentielle pour interagir avec des clients internationaux.
Organisation : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de prioriser efficacement.
Attention aux détails : Votre rigueur garantit la précision dans la gestion des commandes et des devis.
Gestion du temps : Vous optimisez votre temps pour respecter les délais de livraison et les objectifs fixés. Compétences techniques:.
Excel avancé : Vous maîtrisez les fonctions avancées d'Excel pour le suivi des commandes et la facturation.
ERP gestion commerciale : Vous avez une connaissance des systèmes ERP, notamment SAGE, pour l'intégration et le suivi des commandes.
Suivi des commandes : Vous assurez un suivi rigoureux des commandes pour garantir la satisfaction client.
Facturation : Vous êtes à l'aise avec les processus de facturation et de calcul des frais de port.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En cas d'absence de l'adjoint des cadres : o Traitement des commandes o Rédaction des bons de commandes
Suivi des commandes jusqu'à ce qu'elles soient réceptionnées
Vérification des factures
Saisie des liquidations
Mandatement
Suivi des litiges
Participation à l'identification des immobilisations MARCHES PUBLICS:
Sous la direction du responsable du service : o Élaboration des dossiers o Rédaction des courriers o Classement et suivi
Assurances
Déclaration des sinistres
Suivi des dossiers
Superviser la gestion financière, Optimiser les processus administratifs, Respecter des engagements budgétaires, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déployer et faire évoluer le système de management QSE par les processus
Intégrer les exigences QHSE dans les projets et les activités opérationnelles
Sensibiliser, accompagner, participer à former les collaborateurs
Décliner les objectifs stratégiques et suivre leur atteinte
Animer la culture de la prévention et structurer l'approche par les risques
Assurer la conformité réglementaire, notamment ICPE
Traiter les non-conformités et suivre l'efficacité des actions correctives
Participer aux audits, revues de processus et contrôles qualité
Assurer la communication interne et externe sur les sujets QSE De formation Bac 3 à Bac 5 en qualité, sécurité, environnement ou domaine technique connexe. Vous justifiez d'au minimum 5 ans dans l'industrie, idéalement dans le secteur de l'automobile ou de la plasturgie. Compétences techniques : Maîtrise des référentiels QHSE et des outils d'analyse de risques Connaissance des normes ISO 9001, ISO 14001 et IATF 16949 Maîtrise des outils qualité : AMDEC, 8D, SPC, PPAP Anglais professionnel écrit et oral Qualités personnelles : Leadership naturel et capacité à fédérer les équipes autour des enjeux QSE Esprit d'analyse et rigueur dans la gestion des priorités Pédagogie et sens de la transmission Intérêt marqué pour les projets stimulants et porteurs de sens Ce poste est pour vous ? n'hésitez pas à nous partager votre parcours !
Conception de prothèses conjointes par méthodes de CFAO : couronnes, bridges, inlays core, inlays/onlays
Concept...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conception de prothèses conjointes par méthodes de CFAO : couronnes, bridges, inlays core, inlays/onlays
Conception de prothèses implantaires par méthodes de CFAO : couronnes et bridges implantaires (partiels et complets)
Conception de prothèses adjointes par méthodes de CFAO : châssis, appareils complets et partiels en résine, gouttières
Collaborer avec le reste de l'équipe du laboratoire ainsi que des laboratoires-clients (travaux combinés, explication des méthodes utilisées et formation)
Se tenir à jour des nouvelles méthodes et logiciels utilisés en CFAO par formation continue
Former à distance et en présentiel le reste de l'équipe du laboratoire et des laboratoires-clients aux méthodes utilisées en CFAO
Suivi des normes de sécurité et d'hygiène strictes en vigueur dans le laboratoire dentaire. Profil attendu :
ayant déjà travaillé sur Exocad / 3Shape
ayant de bonnes connaissances morphologiques et de la sculpture.
Concevoir l'élément prothétique définitif, réaliser le système d'ancrage et effectuer le montage, Effectuer les opérations préparatoires à la conception de l'élément prothétique, Procéder aux opérations de finition de l'appareillage et renseigner la fiche de fabrication, le dossier client, ..., Désinfecter et décontaminer un équipement, Analyser une prescription médicale
Concevoir des restaurations dentaires en céramique y compris des couronnes, des facettes, des bridges et des inlays/onla...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des restaurations dentaires en céramique y compris des couronnes, des facettes, des bridges et des inlays/onlays
Réaliser les opérations de finition et/ou de stratification sur ces travaux, selon les contraintes esthétiques et techniques liées au cas et au praticien
Préparer les modèles dentaires (collaboration avec l'équipe de plâtre, détourage éventuel)
Collaborer avec le reste de l'équipe (travaux combinés, contribution à d'autres tâches pour permettre la bonne production et la bonne organisation du laboratoire)
Modification et la réparation de prothèses conjointes
Suivi des normes de sécurité et d'hygiène strictes en vigueur dans le laboratoire dentaire. Profil attendu :
ayant de bonnes connaissances morphologiques et de la sculpture.
Concevoir l'élément prothétique définitif, réaliser le système d'ancrage et effectuer le montage, Effectuer les opérations préparatoires à la conception de l'élément prothétique, Procéder aux opérations de finition de l'appareillage et renseigner la fiche de fabrication, le dossier client, ..., Désinfecter et décontaminer un équipement, Analyser une prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
Entretien des différentes pièces du domicile (séjour, chambres, cuisine, salle de bain.)
Repassage (peu demand...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien des différentes pièces du domicile (séjour, chambres, cuisine, salle de bain.)
Repassage (peu demandé, mais apprécié si vous êtes à l'aise
nous nous adaptons à vos compétences)
Accompagnement extérieur
Aide aux courses
Signalement de toute anomalie ou besoin particulier au domicile Organisation du planning :
LUNDI : 9h à 12h et de 14h à 18h
MARDI :9h à 12h et de 14h à 18h
MERCREDI : X
JEUDI : 9h à 12h et de 14h à 18h
VENDREDI : 9h à 12h et de 14h à 18h Nous nous adaptons à vos disponibilités pour construire un planning équilibré et réaliste. Votre intégration Une formation interne de 2 à 5 jours est prévue pour :
Découvrir nos bénéficiaires et leurs besoins
Apprendre les gestes et postures adaptés
Comprendre les missions dans un cadre bienveillant, sans jugement Pourquoi nous rejoindre :
Transparence sur les secteurs et les missions
Possibilité d'évolution du contrat selon vos projets (temps de travail ajustable)
Entraide et remplacements solidaires au sein de l'équipe
Contrat annualisé : maintien du salaire en cas d'hospitalisation d'un bénéficiaire non remplaçable
Majoration des heures complémentaires (25 à 50 %), dimanches et jours fériés
Temps de trajet rémunéré et sectorisation optimisée
Indemnités kilométriques : 0,35 €/km (calculées via Google Maps) Profil recherché
Vous aimez le travail en équipe et la communication
Vous êtes à l'aise avec des déplacements jusqu'à 15 km autour de votre domicile
Vous souhaitez découvrir le métier via une immersion avant embauche. C'est possible.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, travail en équipe
Porter des charges (jusqu'Ã 25 kg) sur le terrain,
Déployer du câble en terrain naturel,
Plant...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Porter des charges (jusqu'Ã 25 kg) sur le terrain,
Déployer du câble en terrain naturel,
Planter des électrodes (piquets métalliques dans le sol),
Effectuer diverses taches de manutention,
Travailler en extérieur et respecter les règles et consignes de sécurité
Réaliser des soins d'hygiène corporelle et de confort.
Surveiller l'état général du patient et...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle et de confort.
Surveiller l'état général du patient et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, ...
Accompagner le patient et son entourage en apportant un soutien psychologique et en respectant le mode de vie de la personne soignée.
Veiller au respect des règles d'hygiène. Politique RH de l'association: Mise à disposition d'un véhicule de service Organisation du temps de travail :
70h à la quatorzaine /horaires modulables sur une amplitude de 07:30 à 19h00
un après-midi de repos
1 week-end travaillé sur 2 ou 3 (prime de dimanche) Les mesures de protections sanitaires liées au COVID I9 sont mises en application au sein de notre entreprise.
Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
accompagner le résident dans tous les actes de la vie quotidienne, du lever au coucher
apport...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
accompagner le résident dans tous les actes de la vie quotidienne, du lever au coucher
apporter les soins d'hygiène,
aider à la prise des repas,
participer aux activités de loisir,
collaborer aux thérapies non médicamenteuses
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance statut Agent de maitrise Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration de pains et viennoiseries / Création de recettes
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des marchandises / Présentation attractive du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous laissez libre cours à votre créativité afin de façonner votre carrière à votre image. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivi le lien
> https://urlr.me/NZTyD Contrat : CDI Temps plein Service : Boulangerie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : CAP, BEP Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts
Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et découpe des produits
Gestion des marchandises / Attractivité du rayon
Conseil aux clients
Respect des règles traçabilité et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Rien ne vous « arête », vous avez la passion pour les produits de qualité, mais surtout une volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de poissonnier, suivez le lien
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Attentif, vous conseillez parfaitement les clients
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts
Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé
Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fPbrZ Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Attentif, vous conseillez parfaitement les clients * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts * Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé * Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance***Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène et le confort des personnes soignées
Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi personnalisé
Participer à l'évaluation des besoins des patients Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 20/jours
Salaire: 13.25 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Véhicule de service Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : L'Aide soignant(e) recherché(e) saura apporter un soutien attentif et professionnel aux patients.
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis pour ce poste
Grande capacité d'écoute et sens de l'empathie essentiels
Aptitude à travailler en autonomie dans un cadre de soins à domicile
Souci du détail et compétences organisationnelles indispensables Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge de :
Préparer les expéditions
Participer à la manutention des produits dans le cadre de la préparation de commandes.
Manutentionner des charges ponctuellement.
Votre rémunération et vos avantages :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150 heures dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence)
Vous avez accès aux nombreux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté Notre client recherche avant tout un/e pro de la conduite de chariots élévateurs :
avec de l'expérience en secteur industriel et le CACES cariste en cours de validité catégorie 3
apprécié/e pour son bon esprit d'équipe
reconnu/e pour son agilité et sa rigueur
impliqué/e dans les missions qui lui sont confiées Cette annonce parle de vous ? Faites-nous parvenir de suite votre CV en candidatant sur le lien ci-dessous ! Vous aurez l'opportunité de rencontrer nos équipes et de devenir un véritable Talent de l'agence ! Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fPbrZ Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Attentif, vous conseillez parfaitement les clients Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes d'hygiène sur le bout des doigts Fier de votre métier et de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé Titulaire d'un CAP Poissonnier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts * Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance***Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/NZTyD Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, vous maitrisez parfaitement l'art de la fabrication du pain et de la viennoiserie Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de traçabilité alimentaire sur le bout des doigts Attentif, vous êtes le boulanger préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boulanger ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir l'hygiène et le confort des personnes soignées
Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi personnalisé
Participer à l'évaluation des besoins des patients La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 21/jours
Salaire: 13.25 euros/heure En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Véhicule de service Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes
Conseil aux clients
Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Contrat : CDI Temps plein Service : Pâtisserie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts
Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle
Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de diverses pâtisseries / Création de recettes innovantes
Conseil aux clients
Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler dans une enseigne qui met la main à la pâte dans votre développement professionnel. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de pâtissier, suivez le lien
> https://urlr.me/LbGwT Contrat : CDI Temps plein Service : Pâtisserie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par l'art de la pâtisserie, vous proposez des desserts traditionnels et innovants
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes traçabilité alimentaire sur le bout des doigts
Méthodique, votre sens du détail fidélise votre clientèle
Titulaire d'un CAP Patissier ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunéréePrime annuelleMutuellePrévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces
Tracer et réaliser des masquages sur la surface à peindre
Préparer la peinture et régler l'équipement d'application
Appliquer la peinture
Contrôler la surface (aspect, épaisseur)
Contrôler les pièces produites (conformité avec le modèle fourni ou exigences données)
Identifier les non-conformités et réaliser les retouches et finitions
Renseigner les supports qualité et suivi de fabrication
Réaliser la maintenance de premier niveau
Détecter les dysfonctionnements et les déclarer sur la fiche de dysfonctionnement. Activité Assemblage finition
Préparer le travail et les supports
Etudier les fiches d'instruction
Préparer les surfaces des pièces usinées ou en cours d'assemblage
Affleurer et améliorer les surfaces (trous, colle.)
Choisir et doser les produits
Assurer la finition des pièces et leur qualité
Appliquer avec précision et régularité la bonne quantité de produit, manuellement ou à l'aide d'un appareil
Vérifier la conformité des produits avec le modèle Qualités requises pour la fonction : Savoir être :
Organisation
Ecoute
Adaptabilité
Rigueur
Minutie
Polyvalence Savoir-faire :
Utilisation des outils (pistolet.)
Fonctionnement de la cabine de peinture
Utilisation d'appareils de mesures
Processus de fabrication
Lecture et compréhension de documents techniques (gammes de fabrication, plan)
Application de consignes précises
Enregistrement ERP, OF, rapport de contrôle, etc..
Compréhension du processus de fabrication
Geste précis, cadencé et régulier (travail manuel) Horaire :
2*8 : 6h
14h / 14h
22h (roulement sur deux semaines) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 050,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience en industrie ou en électronique ou en conduite de machine. Minutieux Dynamique Des compétences en couture sont les bienvenues! D'autres informations :
Vous serez amené à travailler en équipe Avantages :
Mutuelle Le contrat pour ce poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique ainsi qu'un test sur machine pour évaluer vos compétences et votre adaptation au poste. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Porter des charges (jusqu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Porter des charges (jusqu'Ã 25 kg) sur le terrain,
Déployer du câble en terrain naturel,
Planter des électrodes (piquets métalliques dans le sol),
Effectuer diverses taches de manutention,
Travailler en extérieur et respecter les règles et consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires :
- Qualification :
Horaires de travail flexibles
Lieu de travail : toute la France / Ã distance
Rémunération de 12 à 28€/h***AVANTAGES
Maîtrisez votre emploi du temps
Télétravail / à distance / à domicile
Vous pourrez fixer le prix de vos cours
Vous ferez partie de la plus grande communauté de professeurs particuliers Description du profil : Nous ne demandons pas d'expérience préalable au poste d'enseignant/formateur/formatrice Vous êtes passionné par l'éducation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien des poêles et inserts (bois, pellets, gaz)
Ramonage des cheminées à foyer ouvert (bois)
Entretien des convecteurs et cuisinières (charbon)
Établissement de certificats d'intervention ou de livraison
Conseil et information auprès des clients Profil recherché :
Vous avez une première expérience en tant que plombier/chauffagiste et êtes désireux d'apprendre d'autres compétences, idéalement vous êtes formés au travail en hauteur
Une formation interne vous sera dispensée pour le ramonage
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens du contact client Permis B obligatoire (déplacements quotidiens) Travail du lundi au vendredi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évol...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 12 | Éducation, Formation : 3 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Masléon
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