Offres d'emploi à Marpaps
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Marpaps sont disponible sur cette page.
Marpaps fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Marpaps, rendez-vous sur la page du salaire à Marpaps. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sault-de-Navailles, à Bonnegarde ou à Nassiet.
Pôle emploi proche de Marpaps
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Marpaps. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Marpaps.
| Pôle emploi de Dax à 33.7 km | Pôle emploi de Saint-Paul-lès-Dax à 35.7 km |
| Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 37.3 km | Pôle emploi de Mourenx à 38.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative et commerciale de notre activité
Suivi du planning commercial (appels d'offres, relances, envoi d'échantillons et prospectus, suivi promos)
Mise à jour des tableaux de bord, bases de données (tarifs, clients), analyse des stats par région/client
Élaboration et diffusion des documents de négociation (tarifs, fiches, visuels produits)
Réponse aux demandes des clients/agents : logistique, administrative courante, correspondance avec les centrales d'achats, référencements, déclarations CA/volumes sur les supports transmis par chaque client.
Prise de commandes quotidienne et facturation de notre gamme Frais Profil recherché : De formation en Gestion Administrative & Commerciale, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur de la grande consommation ou de la distribution. Parfaite maîtrise du pack Microsoft Office et à l'aise avec les données chiffrées. Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), diplomate et flexible. Vous avez un réel esprit d'équipe et d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez gérer les priorités, faites preuve d'initiative et de responsabilité ainsi que d'une grande adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés. Possibilité de temps plein ou temps partiel. Merci de candidater avec lettre de motivation et de préciser quelle durée hebdomadaire vous intéresse.
Gestion administrative, Assurer un accueil téléphonique, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Dispenser le...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins d'hygiène et de confort
Participer à l'identification des besoins de la personne
Collaborer aux soins préventifs et curatifs
Participer à la distribution des repas
Solliciter et stimuler au quotidien les différentes fonctions afin de conserver l'autonomie des résidents
Participer à la tenue des dossiers de soins et de transmissions et la traçabilité quotidienne dans le logiciel Titan
Participer au projet de vie
Participer à l'accueil des résidents et des familles
Répondre aux sollicitations des résidents (angoisses notamment)
Assurer la protection et la sécurité des personnes
Participer aux animations proposées
Participer au soutien des familles lors des hospitalisations, des accompagnements fin de vie et du décès
Accompagner le résident en fin de vie Vis-à -vis des matériels et lieux de vie :
Assurer l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident
Préparer les chariots de toilettes et de repas Vis-à vis de l'équipe : Participer aux réunions de STAFF, transmissions Participer aux actions de formations et de réflexions sur les pratiques professionnelles
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
alimentation de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
alimentation de la machine pour tranchage des aliments (jambon de Bayonne ou ventrèches)
étiquetage, mise sous vide
Maintenir des outils de production propres.
Régler les paramètres des machines et des équipements.
Surveiller l'approvisionnement des machines des installations Profil recherché : Débutant accepté Vous avez des compétences dans le domaine de l'agroalimentaire et vous maîtrisez les consignes et normes de sécurité dans ce domaine. Vous savez effectuer le nettoyage et désinfecter l'espace de travail. Votre rigueur, votre travail d'équipe et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
principalement du camellia à huile
en assurant...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
principalement du camellia à huile
en assurant leur performance agronomique, environnementale et économique. Vous animez et encadrez une équipe d'une dizaine d'ouvriers agricoles, en veillant à la qualité des productions et à l'évolution des pratiques dans une logique d'agriculture régénérative. Dans le cadre de vos principales missions, vous : Pilotage des cultures arboricoles o Concevez et mettez en œuvre les itinéraires techniques des cultures, en cohérence avec les principes de l'agroécologie et les spécificités du terroir. o Organisez et planifiez l'ensemble des travaux agricoles, des semis jusqu'à la récolte. o Concevez l'aménagement des nouvelles parcelles avec une approche paysagère et systémique intégrant sol, eau, biodiversité et arbres agroforestiers. o Développez des solutions techniques durables : mécanisation adaptée, autonomie en ressources, optimisation de la résilience économique des cultures. Management d'équipe o Encadrez, accompagnez et mobilisez l'équipe agricole, en favorisant la montée en compétences, la cohésion et la prise d'initiative. o Participez aux recrutements et veillez à la transmission des éléments nécessaires à la paie. o Valorisez les bonnes pratiques et donnez des retours constructifs pour améliorer la performance individuelle et collective. Sécurité, maintenance et conformité o Appliquez et faites respecter la politique Santé, Sécurité, Environnement (SSE) sur le terrain, en assurant la formation et la protection de l'équipe. o Organisez la maintenance préventive et curative des équipements agricoles avec votre équipe. o Garantissez la conformité réglementaire, le respect des certifications et la traçabilité des pratiques agricoles. Suivi technique et innovation o Contribuez aux expérimentations et projets de recherche en lien avec la R&D CHANEL et les partenaires scientifiques. o Développez des outils de suivi et de collecte de données, en facilitant leur digitalisation lorsque cela est pertinent. o Êtes force de proposition pour l'amélioration continue des pratiques agroécologiques. Budget et investissements o Participez à l'élaboration du budget annuel de votre périmètre en lien avec le Directeur d'Exploitation. o Préparez les devis d'achats et identifiez les investissements nécessaires à la bonne conduite des cultures. Communication o Prenez part aux événements internes et externes, en représentant l'exploitation et en valorisant ses engagements agricoles, environnementaux et sociaux. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure agricole, de type école d'ingénieur, et disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans la conduite de cultures, idéalement en contexte biologique, agroécologique ou régénératif.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,
Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). Nos + :
Des missions proches de chez vous,
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
Un temps d'échange en réunion d'équipe,
Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Principes de diététique et de l'équilibre nutritionnel, Procédures d'urgence et de premiers secours, Psychologie, Règles de confidentialité, Règles de prévention des risques professionnels, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à des projets d'amélioration continue de la qualité de l'accompagnement, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management de la qualité o Mettre en œuvre, maintenir et faire évoluer le système qualité. o Co-élaborer la Politique Qualité avec la Direction. o Rédiger et actualiser procédures, fiches techniques et modes opératoires. o Gérer l'HACCP et le Document Unique. o Organiser et suivre audits internes et externes (clients, organismes de certification).
Contrôle et suivi qualité o Superviser les contrôles qualité (matières premières, produits finis). o Veiller au respect des cahiers des charges IGP Sud-Ouest et Label Rouge. o Identifier les non-conformités, proposer et piloter les plans d'actions correctifs. o Assurer la traçabilité de la réception des matières premières à la livraison. o Gérer le parc matériel (investissements, métrologie).
Hygiène et sécurité alimentaire o Former et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques d'hygiène et de qualité. o Réaliser des contrôles terrain réguliers (locaux, températures, équipements).
Gestion réglementaire o Garantir la conformité aux normes européennes et à l'étiquetage. o Assurer une veille réglementaire continue.
Amélioration continue o Piloter des projets d'amélioration en lien avec la production. o Développer et suivre les indicateurs de performance qualité (KPIs) o Evaluer les fournisseurs et prestataires.
Autres missions o Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage et d'hygiène. o Participer au développement de nouveaux produits. o Contribuer à toute autre mission opérationnelle nécessaire. Issu(e) d'une formation Bac +3/5 dans le domaine de la Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire acquise idéalement dans le secteur agroalimentaire. Cette expérience vous aura également permis de développer vos capacités à fédérer les équipes dans un environnement soumis à de fortes contraintes et exigences sur le plan sanitaire. Femme/Homme de terrain, ayant du caractère et sachant prendre des décisions, vous avez une bonne connaissance de la méthode HACCP. Vous êtes pragmatique et tourné(e) vers l'amélioration continue.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vendredi 21/11 Ã 8h00 au Mardi 25/11 Ã 17h00 Vos missions:
Présence afin de sécuriser la personne : compagnie, surveillance.
Aides aux déplacements Vous avez une expérience significative dans l'accompagnement de personnes en situation de dépendance, professionnels de l'aide à domicile et des métiers du sanitaire et social. Le poste requiert autonomie, capacité d'adaptation, sens des responsabilités, sens de l'initiative, savoir faire preuve de respect vis-à -vis de la personne aidée tant à l'égard de sa dignité que de ses croyances ou idées, bonne maitrise des techniques professionnelles. Être relayeur(se) convient aux personnes recherchant un complément d'activité de manière ponctuelle ou régulière. Le service Bulle d'air prend en charge la mise en relation entre le relayeur H/F et les personnes aidées ainsi que la gestion administrative et financière des missions. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience selon la convention collective du particulier-employeur
vous affiliés au métier d'assistant de vie (niveau A)
Rémunération de la mission : 13.40€/ heure (brut) + 3€ de frais de déplacement. Le service Bulle d'air vous renseignera sur le fonctionnement du service et organisera avec vous un moment d'échange sur vos aptitudes et motivations.
Surveiller l'état de santé d'une personne
basée à Amou (40) : ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
basée à Amou (40) :
un Cariste Cat. 3 expérimenté H/F MISSIONS Le chargement et le déchargement des marchandises, le rangement et l'entreposage en chambre froide Profil : CACES 3 en cours de validité Capacité d'adaptation et esprit d'équipe Horaires du lundi au samedi : Cariste horaire en journée
Service RECOLTE INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Taux horaire : 12,21 €/h Mutuelle prise en charge à 70%, Indemnité de congés payés : 10% du salaire brut total perçu, versée en fin de saison Process recrutement : Vous êtes motivés et vous souhaitez développer vos compétences ? Comme nous, la sécurité fait partie de vos priorités ? Vous aussi vous appréciez de gagner en équipe ? Innover en permanence ? N'hésitez plus et venez rejoindre nos équipes ! Durée du contrat : 2 semaines à 3 semaines selon les volumes à compter 20/10/2025 ou du 27/10/2025 selon le début de saison
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance du dossier de fabrication et des instructions du chef d'atelier.
Lire et interpréter des plans.
Débiter, calibrer et usiner les pièces de bois sur machines traditionnelles. Vous avez une bonne connaissance des bois et vous savez utiliser les machines pour le bois (déligneuse, dégauchisseuse, toupie, raboteuse, ...) 35h + 4h supplémentaires / semaine Salaire fixe + 10% CP + 10% IFM Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Rigueur
Implication dans le travail
Autonomie Issu d'une formation de menuisier, vous êtes passionné par le bois et souhaitez évoluer dans une entreprise en plein développement. Vous aimez le travail en équipe, la bonne humeur et avez envie d'évoluer! Vous pensez que ce poste est fait pour vous Alors n'attendez plus et postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
Débutant accepté(e) Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents sur des po...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté(e) Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents sur des postes d'Opérateur de désossage (H/F) à Sault-de-Navailles. Vos missions :
Vous êtes en charge de participer à la désosse de jambon, au découennage et au parage,
Vous pouvez être amené à participer au salage des jambons
Port de charges
Vous respectez les consignes de sécurité, Votre profil :
Débutant accepté(e)
Idéalement vous possédez de l'expérience sur l'utilisation du couteau
Vous souhaitez vous investir dans une structure
Vous êtes assidu, professionnel et ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 36 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : Opérateur de Salage H/F
Lieu du poste : Sault de navailes
Type de contrat : Interim Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : Opérateur de production H/F
Lieu du poste : Sault de Navailles Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Week-end + Mercredi Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? Vous aimeriez ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Week-end + Mercredi Vous recherchez un poste d'auxiliaire de vie H/F capable de vous redonner le sourire ? Vous aimeriez travailler avec une structure mandataire d'aide à domicile installée à Capbreton ? L'agence Petits-fils de Capbreton recherche des auxiliaires de vie H/F pour des postes en CDI à pourvoir auprès des particuliers employeurs. Vous avez 3 ans d'expériences dans l'accompagnement auprès des personnes âgées et une qualification (possibilité de certification Croix-Rouge) ? Alors de poste est fait pour vous ! Nous rejoindre c'est : * Planning adapté à vos disponibilités * Des interventions de 2 heures minimum * Toujours les mêmes particuliers employeurs * Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique * Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end * Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles * L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social * Possibilité d'adhérer à une complémentaire santé Chez Petits-fils : Nous reconnaissons votre expérience et vos compétences avec : * Un taux horaire jour de 14.88€ la semaine (10% pour congés payés inclus) + participation aux frais de transport + prime de précarité de 10% * Un taux horaire jour de 17.86€ le week-end (10% pour congés payés inclus) + participation aux frais de transport + prime de précarité de 10% Il est possible d'ajouter d'autres missions en semaine à votre planning Vos communes d'intervention : Hossegor, Capbreton, Seignosse, Soustons, Labenne, Ondres, Saint-Jean-de-Marsacq, Saint-Geours-de-Maremne, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Bénesse-Maremne, Angresse, Tosse, Saubion Contactez-nous et venez nous rencontrer autour d'un café à La Maison Petits-fils 14 Boulevard du docteur Junqua à Capbreton. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 14,88€ à  17,86€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
après-midi
nuit  Pas de panique ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et d'une formation au poste. Ce que vous ferez : * Alimenter l'outil de production selon les programmes de fabrication. * Participer aux réglages et à la surveillance de la ligne de production. * Identifier, trier et contrôler les produits, * Renseigner les documents de production selon les procédures en vigueur, * Manutentionner les produits ou matières premières à l'aide d'un chariot élévateur, * Communiquer les anomalies rencontrées, * Nettoyer et entretenir les équipements et le poste de travail. * Optimiser le rangement de l'atelier pour fluidifier la production, * Assurer la maintenance de premier niveau.  Ce que nous recherchons : Le sens du travail en équipe et de l'organisation seront indispensables à votre intégration dans une équipe de production. Ce que nous offrons : * La mutuelle et prévoyance prises en charge à 50% par l'employeur * L'Intéressement * Une participation aux bénéfices * Une rémunération brute de 1950€ par mois + 70€ de primes par mois selon certains critères à laquelle viennent s'ajouter la majoration de nuit de 30% et le panier de nuit * Une salle de sport à disposition de tous les salariés Et, quand est-il de votre profil candidat ? Le sens du travail en équipe et de l'organisation seront indispensables à votre intégration dans une équipe de production. Vous pensez pouvoir répondre au profil recherché ? N'attendez plus ! Postulez et tentez de rejoindre nos équipes. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Force de proposition, vous façonnez le rayon à votre image * Minutieux et organisé, vous êtes toujours en quête d'amélioration * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Titulaire d'un CAP Boucher Vous, qui voulez. * Travailler dans un commerce de proximité * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Rémunération sur 13 mois * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La réception et la préparation des matières premières avant tranchage.
Vous assurez le réglage des machines de tranchage selon les spécifications de production.
Vous contrôlez la qualité du produit tranché (épaisseur, régularité, poids, etc.).
Vous veillez à la propreté et à l’entretien des équipements et de votre poste de travail. Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité fixées par l’entreprise. Débutant accepté Horaire approximative : 7h30- 15h30 Pas de travail le week-end Travail en station debout Vous appréciez le travail de précision ? Nous attendons votre candidature au ou ou 48 rue carnot 40700 Hagetmau Pour résumer :
Poste recherché : Ouvrier/Ouvriere tranchage
Lieu du poste : SAULT DE NAVAILLES
Type de contrat : Interim Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Le chargement et le déch...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Le chargement et le déchargement des marchandises.
le rangement et l'entreposage en chambre froide. Conditions:
Horaire en journée
RECOLTE
Taux horaire : 12,21EUR/heure
Panier: o pas de prime panier pour les horaires de journée o en 2*8 : panier (4.87 EUR) Particularité :
Caces R489 catégorie 3 obligatoire. Expérience exigé de 2 ans minimum.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et coordonner les travaux paysagers sur les chantiers
Gérer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et coordonner les travaux paysagers sur les chantiers
Gérer une petite équipe d'ouvriers paysagistes
Participer activement aux travaux : plantations, engazonnement, maçonnerie paysagère, terrasses, clôtures, etc.
Assurer le suivi de la qualité des réalisations jusqu'à la livraison finale
Être l'interlocuteur privilégié du client sur le chantier Profil recherché
Expérience de 2 ans minimum en aménagement paysager avec prise de responsabilité sur chantier
Bonnes connaissances techniques des travaux paysagers et du matériel Compétences clés Organisation Autonomie Sens de la relation client Esprit d'équipe et de cohésion Envie d'évoluer et de s'investir Conditions de travail
Chantiers variés et valorisants (créations, rénovations, projets sur-mesure)
Panier repas
Indemnisation des trajets selon la convention collective UNEP
Matériel récent, bonne ambiance d'équipe, accompagnement dans votre évolution Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences en management tout en contribuant à des projets passionnants, nous serions ravis de recevoir votre candidature Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 867,03€ à  2 360,94€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niveau 5) au sein d'une boulangerie, Si tu lis cette annonce, c'est que tu veux devenir le professionnel du commerce de demain et tu es au bon endroit, laisse moi t'en dire plus ! Notre école Groupe Alternance c'est :
Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite.
Une pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing. Inscription et scolarité gratuite Diplôme de l'Education Nationale Notre école recherche pour la rentrée de septembre 2025, pour une de ses entreprises partenaires, un Vendeur pièces automobiles (f/h) en contrat d'apprentissage. L'objectif c'est de te former tout en travaillant au quotidien en entreprise. En formation, tu apprendras :
La gestion en entreprise ;
Les techniques de vente ;
Tout ce qu'il faudra savoir pour présenter (et obtenir c'est mieux) ton BTS Management Commercial Opérationnel !! En entreprise, tu seras en charge :
D'assurer la gestion du magasin ;
Assurer la bonne tenue et la mise en valeur de l'espace de vente
Préparation et mise en place ;
D'accueillir, conseiller, servir, fidéliser la clientèle et vendre ; Les conditions de travail :
Contrat d'apprentissage de 24 mois 35h par semaine (19h en entreprise et 16h de CFA en présentiel) ;
Prise de poste pour Juillet/Aout/Septembre 2025 ;
Rémunération selon le barème national en vigueur ;
Formation 100% GRATUITE ; La sélection avec notre école c'est :
Un entretien avec Julie ou Camille de l'équipe encadrante du CFA ;
Titulaire d'un Bac ou Titre de niv 4 ;
Dossier de candidature ;
Un Test d'admission ; On recherche les professionnels de demain pas ceux d'aujourd'hui !! Nous sommes là pour te former et te permettre d'évoluer professionnellement. Ton expérience n'est pas importante pour nous par contre on sera attentif à ton projet et ton souhait de te former. Alors prépare tes arguments pour convaincre nos équipes admission et avoir la chance d'intégrer nos formations. Le profil recherché Les Compétences attendues :
Excellentes qualités relationnelles et sens du service client
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
Dynamisme, enthousiasme
Bonne gestion du stress et capacité à gérer les pics d'affluence Vous passerez 2 jours par semaine dans notre CFA de Mont de marsan, le reste du temps en entreprise. Vous n'aurez aucun frais de scolarité, ni frais d'inscription à prévoir. Vous êtes intéressé, postulez !
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire.
Identifier leurs besoins et proposer les solutions idéales (plantes, terreaux, outils, produits phytosanitaires...).
Participer à la mise en rayon et à la mise en valeur des produits.
Suivre les stocks, réceptionner les marchandises et gérer les inventaires.
Maintenir un espace de vente agréable, propre et inspirant. Ce que nous offrons :
CDI Ã temps plein (39h)
Rémunération : 12 à 13,50 EUR/h
Ambiance conviviale et professionnelle
Évolution possible selon ton investissement et vos compétences Si vous voulez transformer chaque journée en aventure botanique et accompagner nos clients dans la création de leur petit coin de paradis... c'est ici que ça se passe !
Formation ou expérience dans le domaine horticole, agricole ou de la vente.
Connaissances en plantes, jardinage, produits de culture (un plus !).
Sens du commerce, de l'écoute et du service client.
Esprit d'équipe, rigueur et dynamisme.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Primes d'équipe
10% IFM et 10% ICCP SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Expérience en ébavurage et polissage souhaitée, débutants acceptés avec formation possible***Bonnes compétences manuelles et sens du détail***Rigueur et respect des consignes de qualité***Capacité à travailler en équipe***Ce poste vous intéresse ?! Venez nous rencontrer directement en agence ou par téléphone au***Lysia et Nathalie vous répondront dans les plus brefs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilise ton plus beau sourire et ton dynamisme pour accueillir nos clients et les fidéliser ;
Conseille nos clients grâce à ton sens du relationnel et ta connaissance des produits ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste peut te permettre d'évoluer vers un poste de Manager Adjoint(e). TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail :Â Orthez (64)
Rémunération : à partir de 1 860EUR brut/mois + variables Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Marpaps
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