Offres d'emploi à Marliac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Marliac sont disponible sur cette page.
Marliac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Marliac, rendez-vous sur la page du salaire à Marliac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Justiniac, à Durfort ou à Gaillac-Toulza.
Pôle emploi proche de Marliac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Marliac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Marliac.
| Pôle emploi de Pamiers à 17.6 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Lauragais à 27.3 km |
| Pôle emploi de Muret à 29.8 km | Pôle emploi de Foix à 31.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner une ou plusieurs machines selon les modes opératoires
Conditionner les produits finis dans les contenants déterminés- Mettre en œuvre les matières premières / consommables- Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement
Surveiller le flux de produits. A propos de vous : Vous avez acquis une expérience en production, idéalement en agro-alimentaire. Ponctualité, organisation et sens du travail en équipe sont des atouts essentiels en plus de vos compétences professionnelles pour réussir dans ce poste. Ce qui vous attend :
Une équipe dynamique et gourmande vous accueillera (phrase à personnaliser)
Un environnement de travail stimulant avec une culture motivée et ambitieuse, axée sur l'humain et sur des valeurs, où la coopération, le respect et l'ambition sont essentiels
Une formation vous sera dispensée afin que vous puissiez acquérir les compétences nécessaires sur ce poste.
Comme nous soyez fier de participer à la production de pains. Ce que nous vous proposons :
Une participation aux bénéfices
Les inévitables (prime nuit, habillage, week-end, mutuelle, )
intéressement
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner une ou plusieurs machines selon les modes opératoires
Conditionner les produits finis dans les contenants déterminés- Mettre en œuvre les matières premières / consommables- Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement
Surveiller le flux de produits. A propos de vous : Vous avez acquis une expérience en production, idéalement en agro-alimentaire. Ponctualité, organisation et sens du travail en équipe sont des atouts essentiels en plus de vos compétences professionnelles pour réussir dans ce poste. Ce qui vous attend :
Une équipe dynamique et gourmande vous accueillera (phrase à personnaliser)
Un environnement de travail stimulant avec une culture motivée et ambitieuse, axée sur l'humain et sur des valeurs, où la coopération, le respect et l'ambition sont essentiels
Une formation vous sera dispensée afin que vous puissiez acquérir les compétences nécessaires sur ce poste.
Comme nous soyez fier de participer à la production de pains. Ce que nous vous proposons :
Une participation aux bénéfices
Les inévitables (prime nuit, habillage, week-end, mutuelle, )
intéressement
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous identifiez et préparez les modalités d'intervention
Vous réalisez des interventions de maintenance curatives et préventives dans les domaines mécaniques et électrotechniques.
Vous réalisez, de façon autonome, des diagnostics de dysfonctionnement techniques puis la réparation dans les délais requis en ayant organisé votre intervention (préparation du matériel, renseignement dans la GMAO...)
Vous assurez les actions de maintenance préventive dans un objectif de fiabilisation des lignes.
Vous contrôlez les installations (notamment électriques) et analysez les conséquences de tout dysfonctionnement technique sur le déroulement du procédé et sur la qualité du produit.
Vous enseignez et participez à la construction d'un historique des interventions et à la maîtrise du stock de pièces détachées.
Vous rendez compte de vos interventions auprès de votre responsable hiérarchique lors de réunions régulières. Pour réussir à ce poste, il faut faire preuve de curiosité, être autonome tout en sachant travailler en équipe. Votre rigueur, votre dynamisme ainsi que votre capacité à communiquer seront également de vrais atouts.
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, travaux, ... ) et les intervenants externes de l'entreprise
Communique à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise
Assure le suivi et le respect des procédures de vente de l'entreprise
Être en charge du traitement intégral et du suivi des commandes, dans son ensemble, jusqu'au recouvrement Missions et activité du poste :
Réceptionner les visiteurs à l'accueil les appels téléphoniques
Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (demande entrante, demande intervention.)
Soutien administratif à la force commerciale et suivi de leurs portefeuilles : Compétences requises pour ce poste :
Maîtriser les logiciels de bureautique (word, excel, et de communication Outlook)
Maîtriser la langue : Allemand ( parler et écrit ) Les « savoirs » :
Faire preuve de rigueur et de méthode
Savoir organiser et prioriser son travail
Savoir gérer les situations litigieuses
Avoir un bon relationnel
Respecter la confidentialité
Faire preuve de polyvalence, adaptabilité et autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accord intéressement/participation, 13ème mois, primes au poste, avantages CSE
Les inévitables (mutuelle, prévoyance...) Vous vous reconnaissez dans ce poste et ce profil ?
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à l'application du projet pédagogique de l'association, ainsi qu'à sa mise à jour lorsque nécessaire
Etablir le planning des enfants et des accompagnants
Prendre contact et maintenir les liens avec les partenaires (ASE principalement, mais aussi agence immobilière, mairie, banque, etc.)
Faire des astreintes à hauteur de 2 à 3 week-ends par mois et la moitié des vacances scolaires
Vérifier la facturation et assurer le suivi des ressources humaines
Assurer la gestion de l'équipe encadrante : recrutement, accueil, formation, réunion, soutien
Programmer et animer des réunions
Faire le lien avec les membres du conseil d'administration Vous gérez vos horaires en fonction des impératifs : horaires classiques de bureau du lundi au jeudi, le week-end peut varier selon les astreintes. Vous serez en télétravail la plupart du temps sauf impératif. Vous disposerez aussi de la couverture de vos frais de déplacements ainsi que d'avantages CSE. En tant que responsable, vous avez la pleine responsabilité du bon déroulement de l'accueil des enfants. Nous recherchons une personne possédant un diplôme permettant de diriger un ACM, idéalement DEES. Prise de poste envisagée aux alentours du 15 décembre 2025. Nous récoltons les candidatures jusqu'au 31/10, puis nous commencerons les entretiens au mois de novembre, en plusieurs sessions. Les entretiens se feront sur 2 tours : un premier tour composé de la responsable actuel, du responsable adjoint et de la secrétaire si disponible ; un second tour se fera avec un membre du Conseil d'Administration en supplément.
Animer, coordonner une équipe, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Sens de la communication, Disponibilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La recherche et l'estimation de bien immobiliers à vendre ou à louer
La promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels
La visite des biens et l'accompagnement de vos clients dans leur projet immobilier
La constitution des dossiers de vente
La négociation et le suivi des ventes réalisées Vous serez accompagné(e) à chaque étape ! Une formation de 6 jours en interne au métier et un accompagnement sur le terrain faciliteront votre prise de poste. La structure possède son propre formateur interne ! Au quotidien, vous bénéficierez également du soutien d'une équipe en charge du marketing et du suivi administratif. Si :
Le secteur de l'immobilier vous attire et que vous possédez grâce à votre expérience commercial une très bonne connaissance du tissu économique local ou, si vous souhaitez poursuivre dans ce secteur en bénéficiant d'un accompagnement dans le développement de votre activité ;
Vous aimez les postes qui allient terrain, satisfaction client et travail d'équipe ;
Vous souhaitez évoluer au sein d'une structure solide financièrement et qui est l'un des plus gros administrateurs de biens de l'Ariège ;
Vous appréciez travailler dans un espace de travail lumineux et récent, avec votre propre bureau ; Alors adressez-nous votre candidature ! Conditions proposées : Statut VRP Salarié 1500 brut sur 13 mois Commissions : 5 à 20 % HT du CA réalisé Remboursement frais KM Mutuelle prise en charge à 50%
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réparer les pannes (électriques, mécaniques, hydrauliques, pneumatiques), les dysfonctionnements, et remplacer les pièces défectueuses.
Effectuer des opérations préventives : veiller à éviter d'éventuelles pannes en effectuant des actions préventives sur la chaîne de production, surveiller les équipements et entretenir les machines.
Participer à l'optimisation des processus de maintenance pour améliorer la productivité.
Assurer la formation continue des personnels de production et travailler dans le respect des règles hygiène, qualité et sécurité.
Accompagner et suivre les interventions de sous-traitance et maintenance interne et remonter tout écart de fonctionnement. Pour prospérer dans ce rôle, vous devrez posséder les qualifications suivantes :
Être titulaire d'un BTS maintenance industrielle ou avoir une expérience significative dans le métier
Connaissance des systèmes électriques, mécaniques et hydrauliques, pneumatiques
Posséder les habilitations électriques
Faire preuve de réactivité, disponibilité et polyvalence
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Type de contrat : CDI / 40H Rémunération : 2800 euros brut /mois Lieu : Le fossat Si l'aventure vous tente, n'attendez plus, envoyer votre CV à Alice et Vanessa.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Réaliser des contrôles qualité sur des pièces...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des contrôles qualité sur des pièces mécaniques d'assemblage.
Vérifier la conformité des pièces par rapport aux plans et exigences techniques.
Utiliser les outils de mesure et moyens de contrôle adaptés (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Identifier, signaler et documenter les non-conformités.
Être en interface avec les équipes de production et d'ingénierie afin de garantir la qualité des produits. Informations pratiques : Localisation : Nailloux (31) Horaires : Journée Télétravail : non applicable Le profil recherché Vous êtes technicien(ne) ou ingénieur(e) avec une première expérience en inspection qualité sur pièces mécaniques. Issu(e) d'une formation en mécanique, productique ou équivalent, vous avez développé les compétences suivantes :
Maîtrise des outils de métrologie et de contrôle dimensionnel.
Bonne lecture de plans mécaniques et documentation technique.
Rigueur, autonomie et esprit d'analyse.
Qualités relationnelles et esprit d'équipe. Infos complémentaires Avantages :
Régime de participation
Prime de vacances
Cooptation Évolution de carrière :
Missions à long terme favorisant l'acquisition de connaissances et une forte expertise
Encadrement et programme de développement des compétences uniques sur le marché
Accompagnement à l'évolution de carrière
Flexibilité vers d'autres postes et missions, régions et secteurs Bien travailler ensemble :
Une entreprise conviviale à taille humaine
Management horizontal et de proximité
Hiérarchie accessible
Transparence
Culture de l'esprit d'équipe et de l'efficacité collective
Horaires équilibrés et flexibilité NBtech est dans une dynamique de croissance et d'ouverture
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Lieu de travail : Villeneuve du Latou (09130)
Public accueilli : Ecole élémentaire d'une quinzaine d'enfants
Horaires de travail : Lundi, mardi , jeudi et vendredi de 7h30-8h45 , de 12h à 13h45 et de 16h30 à 18h15 ainsi que 2h de réunion CDD de 2 mois
du 28/09 au 29/11/2025 Missions :
Participe à la définition, à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions en recherchant la créativité pédagogique et en veillant à sa cohérence.
Analyse les actions, rédige les bilans de projets et en rend compte à la direction.
Participe à l'encadrement et à l'animation auprès du public.
Veille à la qualité de l'accueil des usagers et des partenaires.
Veille à la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Participe à l'encadrement de toute ou partie de l'équipe d'animation sous la responsabilité de la direction.
Fait remonter à la direction les besoins ou les souhaits en formation.
Participe à la gestion administrative du personnel (états de présence mensuels, absences, congés.).
Participe, anime au besoin, les réunions d'équipe.
Peut être amené à assurer une fonction de tutorat.
Informe le directeur de tout incident, évènement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
Assure un relai quotidien entre la direction et les partenaires et leurs services.
Contribue à la communication des actions menées.
Contribue à l'entretien de bonnes relations avec les différents partenaires (élus, familles, enseignants.).
Participe au suivi du budget du service et élabore les budgets d'activités.
Tient à jour les états de présence journaliers et veille à la bonne tenue des informations récoltées (présence .).
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image .).
Veille à la bonne utilisation des locaux mis à disposition.
Participe à la gestion des stocks, du matériel, des commandes. Profil recherché :
Titulaire d'un BPJEPS (souhaité) ou d'un BAFD
Connaissance approfondie des publics et de l'environnement institutionnel
Connaissance de la réglementation des accueils collectifs de mineurs
Maîtrise des outils de communication écrite, des procédures administratives et comptables
Connaissance des techniques d'animation d'équipe
Capacité à proposer des actions pédagogiques en cohérence avec la politique enfance d'un territoire
Capacité à gérer un budget de fonctionnement pédagogique
Aisance relationnelle, capacité à s'adapter et adapter son action à un environnement
Diplomatie
Rigueur
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer un projet pédagogique, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
Participe aux réunions d'équipes
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux. Profil recherché :
Connaissance des publics (enfants, jeunes.) et de techniques pédagogiques et d'animation de groupe
Connaissance des règles de sécurité en accueil collectif de mineurs
Capacité à gérer des activités au sein d'un groupe
Capacité d'écoute
Aptitude à travailler en équipe
Créativité et imagination
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Réalisation de maintenance préventive, réalisation de maintenance corrective et diagnostic mécanique et électrique de pannes sur voitures particulières et/ou sur poids lourds.
Avoir une culture générale dans le domaine de l'automobile lié à son évolution en terme de technicité, d'énergie et de recyclage.
Sensibilité aux risques professionnels liés aux métiers de technicien de maintenance automobile.
Maitrise de l'utilisation des outillages de maintenance
Accompagnement des lycéens lors des périodes des stages en entreprises
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numériques Conditions particulières d'exercice : Un accompagnement et une offre de formation sont proposés au moment de la prise de poste, ainsi que pendant la durée du contrat. Le candidat s'engage dans une démarche de développement de compétences professionnelles et à participer au travail en équipe Profil recherché : Diplôme requis : CAP ou BAC Pro et 5 ans d'expériences professionnelles BTS dans le domaine de la maintenance des véhicules ou des matériels ou industriels. Une pratique professionnelle issue de la maintenance vous serez en responsabilité devant des élèves de CAP ou Baccalauréat professionnel. Des connaissances et une pratique en mécanique, en électricité demandé et en hydraulique conseillé. Les matériels étudiés sont, l'automobile et/ou les véhicules poids lourds.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter les besoins des chefs de chantiers
Négocier et sélectionner les devis, dans le respect du budget imparti.
Créer les bons de commande sur Divalto et les enregistrer dans le Drive.
Transmettre les commandes aux loueurs d'engins.
Demander et suivre les dépannages engins sur site
Gérer des litiges, réclamations, demandes d'avoir (pannes et retards de livraison)
Suivre les dossiers de casses
Gérer les sinistres avec les tiers et assurances Gestion de la sous-traitance
Adresser les demandes de devis aux prestations de montage
Commander les sous-traitants sur la base des devis validés par la responsable travaux (montage) ou le CAT (équipements élec/portes/divers).
Faire signer les demandes d'agrément de sous-traitants en amont des chantiers
Collecter les documents réglementaires auprès des sous-traitants (MAJ tous les 6 mois)
Pointer la réception des déclarations de détachement
Faire signer les conventions de sous-traitance et chartes sécurité Communication clients
Animer les réunions de lancement en visio avec le client, en présence du chef de chantier
Rédiger et diffuser le compte-rendu à l'issue de chaque réunion Gestion des intérimaires
Prospecter et recruter les intérimaires pour les chantiers
Enregistrer les embauches dans le tableau de suivi des intérimaires Gestion des procédures d'accès
Gérer les autorisations d'accès des équipes et sous-traitants sur les chantiers réglementés
Préparer les plans de prévention avec les CAT
Préparer les enveloppes de chantier pour les intervenants + fiches SAV pour le client Gestion des documents internes liés aux chantier
Pointer, enregistrer et diffuser les PV de réception et/ou avis de fin de chantiers.
Créer les BL chantiers dans Divalto
Pointer, enregistrer et diffuser les états des lieux de fins de location.
Pointer, enregistrer et diffuser les notations chantier Gestion des demandes d'intervention (DI)
Réceptionner, enregistrer et diffuser les demandes d'intervention
Collecter et transmettre les informations nécessaires à la planification auprès des autres services
Mettre les interventions au planning
Communiquer les dates d'intervention aux clients
Suivre l'ensemble des demandes SAV jusqu'à la clôture (TS, TS à 0, TNQ)
Créer et mettre à jour les tickets de suivi dans Hubspot Comptabilité travaux
Basculer les commandes des prestataires en BL à la réception des PV de fin de chantier
S'assurer de la conformité des factures par rapport aux BL
Signaler et suivre les litiges sur les factures des fournisseurs
Emettre et suivre des demandes d'avoir Chiffrages
Compléter les calculator sur la partie travaux pour les demandes SAV (TS, TS à 0, TNQ) Divers
Transférer les dossiers chantiers sur le drive CST Poste à pourvoir dès que possible.
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La production / pétrissage des pâtes suivant les recettes et les cadences prévues
La fabrication des levains, dans le respect du cahier des charges et process de fabrication (recettes, temps et température de fermentation et de refroidissement), tout en surveillant :
Le process de fabrication,
La température des cuves,
Le programme de levage
L'approvisionnement en matières premières / consommables
La conduite, surveillance et les réglages de plusieurs machines suivant les modes opératoires
L' amélioration des réglages en cours de process pour satisfaire les critères de production. Vous disposez de connaissances de niveau CAP / BEP Boulanger et / ou avez une expérience équivalente en industrie idéalement en agro-alimentaire. Ponctualité, organisation et sens du travail en équipe sont des atouts essentiels en plus de vos compétences professionnelles pour réussir dans ce poste qui est à pourvoir rapidement. Profil souhaité : Vous avez une expérience en industrie idéalement en agro-alimentaire et vous avez déjà coordonné équipe. Infos complémentaires Ce qui vous attend :
Une équipe dynamique et gourmande vous accueillera
Un environnement de travail stimulant avec une culture motivée et ambitieuse, axée sur l'humain et sur des valeurs, où la coopération, le respect et l'ambition sont essentiels
Une formation vous sera dispensée afin que vous puissiez acquérir les compétences nécessaires sur ce poste.
Comme nous soyez fier(e) de participer à la production de pains. Ce que nous vous proposons :
Accord intéressement/participation, 13ème mois, primes au poste, avantages CSE
Les inévitables (mutuelle, prévoyance...) Vous vous reconnaissez dans ce poste et ce profil ?
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prospection terrain et téléphonique
Estimation de la valeur des biens et conseil sur le prix de vente
Prise de mandats et rédaction des annonces
Suivi d'un portefeuille d'acquéreurs
Organisation et réalisation des visites
Négociation entre vendeurs et acquéreurs
Suivi des dossiers jusqu'Ã la signature de l'acte authentique
Développement et maintien de relations avec clients, notaires et partenaires du secteur Pour vous :
Un CDI avec rémunération fixe + variable selon résultats
Une formation complète au métier et à nos méthodes, pour vous permettre de réussir même si vous êtes en reconversion
Un accompagnement par une équipe expérimentée et bienveillante Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi (des rendez-vous peuvent avoir lieu le samedi). Votre profil
Vous êtes organisé(e), disponible et avez un tempérament commercial
Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle
Vous êtes motivé(e), investi(e) et prêt(e) à apprendre (même sans expérience dans l'immobilier, la formation est assurée)
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des bilans d'évaluation retranscrits dans le dossier informatisé, en vue d'évaluer les déficiences, incapacités et handicap du patient
Élaborer ses protocoles de soins
Être le référent des étudiants en psychomotricité au sein de la clinique : il les forme, les encadre et les évalue
Rédiger des bilans d'entrée, d'évolution, de suivi et de sortie du patient. Saisie informatique
Savoir être :
Écoute pro-active
Pédagogue
Informer le patient dans le respect de la déontologie des troubles psychomoteurs dont il souffre.
Savoir faire :
Faire un bilan et le transmettre.
Élaborer, actualiser les protocoles, les connaitre et les appliquer.
Proposer des objectifs de travail réalistes pour le patient en cohérence avec son projet de soin.
Réaliser des observations dirigées de certains comportements ou anomalies du mouvement ou de l'activité.
Rejoindre l'équipe de la Clinique de Verdaich c'est : 1) Travailler dans un environnement de travail authentique et convivial 2) Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires stables 3) Des équipements performants, des formations régulières offrant des possibilités d'évolution. 4) La sensibilisation constante à l'éco-responsabilité et l'impact de chacun 5) Une expérience collaborateur dynamisé par la Qualité de Vie au Travail (QVT) 6) Du matériel innovant, des espaces de travail spacieux et lumineux pour une prise en soin pluridisciplinaires au service du projet du patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Cérébro lésés (Unité d'éveils de comas)
Blessés médullaires
Atteints d'affection de l'appareil locomoteur Vous participerez au projet de soins de chaque patient en concertation avec l'équipe pluridisciplinaire participant à la prise en charge. DESCRIPTION DU POSTE Vous disposez des qualités requises pour travailler en interdisciplinarité, dans un établissement SSR. **Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier.** REMUNERATION : Selon expérience et suivant la convention collective de la FHP.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
L'accompagnement du patient dans les actes de la vie quotidienne
La Participation au projet de soins des patients Horaires : En continu 7h00, 10h00 ou 12h00
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des bilans d'évaluation retranscrits dans le dossier informatisé, en vue d'évaluer les déficiences, incapacités et handicap du patient
Élaborer ses protocoles de soins
Être le référent des étudiants en psychomotricité au sein de la clinique : il les forme, les encadre et les évalue
Rédiger des bilans d'entrée, d'évolution, de suivi et de sortie du patient.
Saisie informatique Savoir être :
Écoute pro-active
Pédagogue
Informer le patient dans le respect de la déontologie des troubles psychomoteurs dont il souffre. Savoir faire :
Faire un bilan et le transmettre.
Élaborer, actualiser les protocoles, les connaitre et les appliquer.
Proposer des objectifs de travail réalistes pour le patient en cohérence avec son projet de soin.
Réaliser des observations dirigées de certains comportements ou anomalies du mouvement ou de l'activité.
Rejoindre l'équipe de la Clinique de Verdaich c'est : 1) Travailler dans un environnement de travail authentique et convivial 2) Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires stables 3) Des équipements performants, des formations régulières offrant des possibilités d'évolution. 4) La sensibilisation constante à l'éco-responsabilité et l'impact de chacun 5) Une expérience collaborateur dynamisé par la Qualité de Vie au Travail (QVT) 6) Du matériel innovant, des espaces de travail spacieux et lumineux pour une prise en soin pluridisciplinaires au service du projet du patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, ..., Fabriquer, façonner des produits, Marquer les éléments d'une structure métallique, Relever et reporter des cotes
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Accompagnement au quotidien : repas, course, entretien du logement,
Aide à la toilette, à l'habillage, à la mobilité Profil recherché :
Débutants acceptés avec idéalement une 1ère expérience dans l'aide à domicile (emploi, stage, ou accompagnement d'un proche)
Avoir pour projet de travailler à domicile sur le long terme
Être disponible sur des créneaux horaires larges (matin/soir, 1WE/mois minimum)
Forte capacité d'adaptation à des situations de travail différentes et à un planning de travail changeant
Sens du service, assiduité, respect, discrétion, autonomie
Être mobile est indispensable pour assurer les missions chez les différents bénéficiaires*. *Le secteur d'interventions est attribué en fonction du lieu d'habitation.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Le fossat  Mon client, spécialisé dans la boulangerie industrielle et situé au Fossat, pétrit chaque jour l'excell...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat  Mon client, spécialisé dans la boulangerie industrielle et situé au Fossat, pétrit chaque jour l'excellence et met un point d'honneur à allier savoir-faire et production moderne afin de garantir des produits de qualité qui font croustiller les papilles ! Conditions : Horaires: postées en 3*8 du lundi au dimanche avec roulement toutes les 6 semaines 1 dimanche et 2 samedis travaillés Contrat: Intérim possibilité longue mission Rémunération : 11,88€ brut / heure + paniers repas + indemnités kilométriques + primes diverses + dimanche majoré à 75% Durée : Contrats à la semaine 30 heures/ semaine sur un cycle de 3 semaines pour davantage de flexibilité ! Principales responsabilités, missions et tâches :   Rejoignez notre fournil et participez activement à la production avec :  Le pétrissage de la pâte avec le respect des différentes consignes et processus Le façonnage et la cuisson pour un résultat doré à point. L'emballage des paints cuits et leur mise en palette L' application des normes d'hygiène et de sécurité comme un chef Le nettoyage et l'entretien de votre espace de travail pour une production sans miettes Un travail d'équipe bien huilé pour une cadence efficace et qualitative  Profil recherché :      - Vous avez idéalement une première expérience réussie en industrie agroalimentaire   Â
  Vous êtes flexible et acceptez d'effectuer des remplacements sur quelques jours par semaine.   Â
  Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux cadences élevées et apprenez vite pour être polyvalent(e).   Â
  Vous êtes rigoureux(se), dynamique et savez travailler en équipe.   Â
  Le port de charges ne vous fait pas peur   Â
  Les titres Caces R485 catégorie 2 ou R489 catégorie 1B sont un plus  Si vous souhaitez mettre la main à la pâte et intégrer une entreprise qui carbure à la passion, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !! Qui sommes nous ? AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez ici  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
14h, 14h
22h et 22h <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14h, 14h
22h et 22h
06h. Votre planning change chaque semaine. Mission de 6 semaines pouvant se prolonger. Rattaché(e) au chef d'équipe, vous intégrez et assurez le bon fonctionnement de la ligne de production en respectant les instructions, les critères d'hygiène, de productivité, de qualité, de sécurité et d'environnement. Travail en station debout, en équipe, avec une cadence à suivre (tapis roulant). Vos missions :***Façonnage de galettes des rois***Alerter le responsable en cas de dysfonctionnement***Surveiller le flux de produits Description du profil : Vous êtes manuel. Vous aimez le travail en équipe et vous êtes disponible sur de la longue durée. Vous avez si possible une expérience en production, idéalement en agro-alimentaire. Ponctualité, organisation et sens du travail en équipe sont des atouts essentiels en plus de vos compétences. Rémunération et avantages :***Taux horaire fixe + panier repas + primes diverses + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***Compte épargne temps rémunéré jusqu'à 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution***Aides et services dédiés : mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.***Les + R.A.S (accès à des tarifs préférentiels après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)***Parrainez et bénéficiez de chèques cadeaux !
Le fossat  Nous recherchons pour notre client situé au Fossat, un opérateur de production en agroalimentaire pour la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat  Nous recherchons pour notre client situé au Fossat, un opérateur de production en agroalimentaire pour la campagne de la galette des rois qui approche Conditions :  Horaires: postées en 3*8 du lundi au vendredi avec un roulement toutes les 6 semaines ( 1 dimanche et 2 samedis travaillés) Contrat: Intérim possibilité longue mission Rémunération : 11,96€ brut / heure + paniers repas + indemnités kilométriques + primes diverses + heures du dimanche majorées à 75%+ heures supplémentaires majorées  Principales responsabilités, missions et tâches :  Vous pétrissez la pâte Vous réalisez le façonnage des pains et viennoiseries, vous effectuez les découpes sur baguettes Vous réceptionnez les pains cuits et procédez à leur emballage Vous lancez et vérifiez la cuisson Vous veillez au respect des normes de sécurité et d'hygiène Profil recherché : Nous ne recherchons pas un diplôme mais plutôt une personnalité ! Votre fiabilité, votre ponctualité et votre envie de vous investir sont les qualités premières pour assurer ce poste. Une expérience réussie dans l'industrie est un plus. Vous appréciez de travailler en horaires postés pour pouvoir allier vie professionnelle et vie personnelle. Le port de charges lourdes et le travail cadencé ne sont pas un problème pour vous. Vous êtes d'accord pour effectuer des missions de quelques jours par semaine, selon les besoins, mais aussi sur du plein temps Vous souhaitez vous engager durablement dans la même entreprise Les débutants sont acceptés, votre savoir-être et votre capacité d'adaptation seront vos plus grands alliés ! Vous souhaitez mettre à l'œuvre votre dynamisme et vos qualités ? Postulez dès maintenant!  Qui sommes nous ? AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez ici  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret INDSP
Le fossat  Mon client, spécialisé dans la boulangerie industrielle et situé au Fossat, pétrit chaque jour l'excell...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat  Mon client, spécialisé dans la boulangerie industrielle et situé au Fossat, pétrit chaque jour l'excellence et met un point d'honneur à allier savoir-faire et production moderne afin de garantir des produits de qualité qui font croustiller les papilles ! Conditions : Horaires: postées en 3*8 du lundi au dimanche avec roulement toutes les 6 semaines 1 dimanche et 2 samedis travaillés Contrat: Intérim possibilité longue mission Rémunération : 11,88€ brut / heure + paniers repas + indemnités kilométriques + primes diverses + dimanche majoré à 75% Durée : 18 MOIS Principales responsabilités, missions et tâches :   Rejoignez notre fournil et participez activement à la production avec :  Le pétrissage de la pâte avec le respect des différentes consignes et processus Le façonnage et la cuisson pour un résultat doré à point. L'emballage des paints cuits et leur mise en palette L' application des normes d'hygiène et de sécurité comme un chef Le nettoyage et l'entretien de votre espace de travail pour une production sans miettes Un travail d'équipe bien huilé pour une cadence efficace et qualitative  Profil recherché :      - Vous avez idéalement une première expérience réussie en industrie agroalimentaire   Â
  Vous êtes flexible et acceptez d'effectuer des remplacements sur quelques jours par semaine.   Â
  Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux cadences élevées et apprenez vite pour être polyvalent(e).   Â
  Vous êtes rigoureux(se), dynamique et savez travailler en équipe.   Â
  Le port de charges ne vous fait pas peur   Â
  Les titres Caces R485 catégorie 2 ou R489 catégorie 1B sont un plus  Si vous souhaitez mettre la main à la pâte et intégrer une entreprise qui carbure à la passion, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !! Qui sommes nous ? AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez ici  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Façonner manuellement les couronnes des rois
Dépose de fèves
Vérification de l'état des fèves
Vérification des couronnes rois Travail en position debout, horaire d'équipe 3*8. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en industrie est appréciée.
Saverdun Discret/e, à l'écoute, patient/e, vous êtes prêt/e à garder vos distances et savoir passer le relais l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saverdun Discret/e, à l'écoute, patient/e, vous êtes prêt/e à garder vos distances et savoir passer le relais lors d'une situation difficile ? Nous recherchons un/e Aide Médico-Psychologique pour des personnes en situation de handicap !  Sous l'autorité hiérarchique du Chef de Service Educatif et du Directeur de l'établissement, vous aurez pour mission d'accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne, guider et maintenir la vie sociale des personnes, participer à l'élaboration et à la mise en place du projet personnalisé dans le cadre d'un projet mais aussi contribuer à la vie de l'établissement.   Rémunération : A définir selon vos expériences Contrat : Missions en intérim Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique, vous maîtrisez les personnes en situation de handicap, leurs pathologies et les conséquences sur leur vie quotidienne ? Vous vous reconnaissez ? Nous vous attendons !  Contact : Mme VIE Chiara INDSP Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret Agence de Perpignan : 940 avenue Eole
66100 Perpignan  http://www.centre-ec.fr/
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réparer les pannes (électriques, mécaniques, hydrauliques, pneumatiques), les dysfonctionnements, et remplacer les pièces défectueuses.
Effectuer des opérations préventives : veiller à éviter d'éventuelles pannes en effectuant des actions préventives sur la chaîne de production, surveiller les équipements et entretenir les machines.
Participer à l'optimisation des processus de maintenance pour améliorer la productivité.
Assurer la formation continue des personnels de production et travailler dans le respect des règles hygiène, qualité et sécurité.
Accompagner et suivre les interventions de sous-traitance et maintenance interne et remonter tout écart de fonctionnement. Pour prospérer dans ce rôle, vous devrez posséder les qualifications suivantes :
Être titulaire d’un BTS maintenance industrielle ou avoir une expérience significative dans le métier
Connaissance des systèmes électriques, mécaniques et hydrauliques, pneumatiques
Posséder les habilitations électriques
Faire preuve de réactivité, disponibilité et polyvalence
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Type de contrat : / 40H Rémunération : 2800 euros brut /mois Lieu : Le fossat Si l'aventure vous tente, n’attendez plus, envoyer votre CV à Alice et Vanessa.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Le fossat Lieu : Le Fossat (09) Contrat : contrat intérim Expérience : Contrôle qualité en milieu industriel requis ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat Lieu : Le Fossat (09) Contrat : contrat intérim Expérience : Contrôle qualité en milieu industriel requis idéalement en agroalimentaire Rémunération : Selon profil et expérience
défini selon grille conventionnelle  Vos missions : soyez au cœur du dispositif qualité ! Dans un secteur où chaque produit doit être irréprochable, vous réaliserez les opérations de contrôles (matières produits, en cours de production et produits finis). Prélever, collecter les échantillons à destination de contrôles Opérer avec des appareils de mesures Contrôler la conformité en lien avec les référentiels Enregistrer les résultats sur logiciels informatique Liste non exhaustive. Formation : CAP/BEP, vous avez une première expérience sur des fonctions similaire, idéalement en industrie agroalimentaire Compétences : Maitrise de données chiffrées et capacité d'analyse et de synthèse Rigueur, précision et esprit d'équipe, indispensables pour éviter tout contretemps. Aisance sur les outils bureautiques (Excel, Word). Si vous cherchez une mission de précision et d'excellence, ne laissez pas cette opportunité vous échapper ! Postulez dès maintenant !  Contact : Mme SAUTRE Alexandra  Qui sommes nous ? AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez ici  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret
Le fossat Vous êtes prêt à transformer votre passion pour le pain en une carrière florissante ? Vous rêvez de rejoindre une ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat Vous êtes prêt à transformer votre passion pour le pain en une carrière florissante ? Vous rêvez de rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée en boulangerie industrielle ? Ne cherchez plus ! Notre cabinet, SOLUTION RECRUTEMENT, expert du recrutement industriel, a l'opportunité qu'il vous faut !  Conditions Alléchantes : Salaire Croustillant : Entre 28?000 et 32?000 EUR par an, pour un pain de vie financière croustillant. Contrat Solide : CDI pour une croissance professionnelle sans pétrin. Horaires Flexibles : En équipe postée (Matin, Après-midi, Nuit) pour une recette équilibrée entre travail et loisirs.  Missions Passionnantes : Sous la houlette du Responsable Production, vous aurez pour mission de diriger avec brio une équipe engagée d'une dizaine de collaborateurs dans le domaine captivant de la boulangerie industrielle. Votre défi ? Anticiper les défis quotidiens et veiller au suivi rigoureux des actions correctives, tout en maintenant des normes élevées de sécurité, de productivité, d'hygiène et de qualité.  Vos Responsabilités Captivantes : Pétrir l'organisation de l'atelier avec ingéniosité pour surmonter les défis du quotidien. Faire lever les performances en optimisant les équipements et les processus pour une efficacité maximale. Assurer la levée de la disponibilité des produits selon des critères de qualité, de quantité et de délais impeccables. Façonner avec passion une équipe dynamique, en leur offrant un accompagnement personnalisé pour leur épanouissement professionnel. Analyser les performances de production avec finesse et proposer des initiatives croustillantes pour une amélioration continue. Profil Saisissant Recherché : Vous êtes un as de la production, avec une expérience confirmée dans le secteur agroalimentaire. Votre enthousiasme contagieux, votre leadership naturel et votre talent pour le travail d'équipe font de vous le candidat idéal pour ce rôle stimulant ! Prêt(e) à relever ce délicieux challenge et à faire la différence au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse ? Ne laissez pas passer cette chance unique et postulez dès maintenant pour faire décoller votre carrière dans l'agroalimentaire !  Contact : Mme SAUTRE Alexandra Qui sommes-nous ? Rejoignez un acteur clé du marché de l'emploi ! Notre mission : Transformer les opportunités professionnelles en réussites collectives. Les Centres Emploi Carrière réunissent toutes les ressources et compétences nécessaires pour accompagner les entreprises et les particuliers dans leurs démarches liées à l'emploi. Nous proposons des prestations sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, avec un engagement constant pour la qualité et l'efficacité. Prêt(e) à nous rejoindre ? Découvrez nos offres et nos agences sur notre site Centre Emploi Carrière. Inscrivez-vous dès maintenant : AEC Intérim. Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Aider à la défiition la politique, les objectifs et proposer des évolutions de la politique Qualité.
Accompagnement d'une équipe qui gère l'ensemble des volets de la Qualité : Qualité Produit, Qualité Client, Qualité Fournisseurs, Management du système de la QualitéÂ
Préparer, accompagner et maintenir les certifications requises pour l activité
Faire appliquer la politique Qualité par l ensemble des Services en définissant et pilotant les audits internes
Animer et vérifier les veilles normatives et réglementaires et s assurer de la mise à jour des données et procédures
Garantir un plan de formation et habilitation pour le personnel concerné
Être l interface qualité vis-à -vis des clients et des services de la Structure
D autres tâches incomberont votre quotidien en fonction des besoins et consignes de la Direction De Formation Ingénieur ou Bac +5, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires avec une bonne connaissance du secteur aéronautique. Vous maîtrisez les normes EN 9100 et ISO 9001 ainsi que les exigences AIRBUS. Vous connaissez les méthodes et outils d analyse de résolution de problèmes ainsi que la gestion de projets. Vous êtes proactif et curieux techniquement. Vous avez un bon esprit d'analyse, de synthèse et êtes rigoureux dans votre démarche scientifique. Votre anglais est courant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
20°C, CACES 1 et 5 latéralvacuation des palettes de la production Stockage des palettes en racks (jusqu'à 6 mètres de hauteurSaisie informatique via SAP Chargement et déchargement des camions Scan des palettes et gestion des étiquettes clients Approvisionnement en palettes vides Suivi documentaire des transporteurs ConditionsModulation horaire possible en 2x8 selon les besoins de l'activitTravail le samedi possible (en rotation ou selon planningContrat : Mission d'intérim longue durée Vous êtes rigoureux(se), autonome et à l'aise avec la conduite de chariots élévateurs ? Ce poste est fait pour vousbr>Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Public accueilli : Ecole élémentaire d'une quinzaine d'enfants
Horaires de travail : Lundi, mardi , jeudi et vendredi de 7h30-8h45 , de 12h à 13h45 et de 16h30 à 18h15 ainsi que 2h de réunion en équipe et 3h d'administratif soit 24h hebdomadaire Rémunération horaire : groupe C de la CC ECLAT indice 285 (soit 13,36 EUR bruts par heure) Participe à la définition, à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet pédagogique avec l'équipe. Conçoit, impulse, prépare et mène des actions en recherchant la créativité pédagogique et en veillant à sa cohérence. Analyse les actions, rédige les bilans de projets et en rend compte à la direction. Participe à l'encadrement et à l'animation auprès du public. Veille à la qualité de l'accueil des usagers et des partenaires. Veille à la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis. Participe à l'encadrement de toute ou partie de l'équipe d'animation sous la responsabilité de la direction. Fait remonter à la direction les besoins ou les souhaits en formation. Participe à la gestion administrative du personnel (états de présence mensuels, absences, congés...). Participe, anime au besoin, les réunions d'équipe. Peut être amené à assurer une fonction de tutorat. Informe le directeur de tout incident, évènement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux...). Assure un relai quotidien entre la direction et les partenaires et leurs services. Contribue à la communication des actions menées. Contribue à l'entretien de bonnes relations avec les différents partenaires (élus, familles, enseignants...). Participe au suivi du budget du service et élabore les budgets d'activités. Titulaire d'un BPJEPS (souhaité) ou d'un BAFD Connaissance approfondie des publics et de l'environnement institutionnel Connaissance de la réglementation des accueils collectifs de mineurs Maîtrise des outils de communication écrite, des procédures administratives et comptables Connaissance des techniques d'animation d'équipe Capacité à proposer des actions pédagogiques en cohérence avec la politique enfance d'un territoire Capacité à gérer un budget de fonctionnement pédagogique Aisance relationnelle, capacité à s'adapter et adapter son action à un environnement Capacité à faire adhérer à un projet Diplomatie Rigueur Discrétion, tenu au devoir de réserve pour toutes les infirmations concernant le service (usagers, fonctionnement, outils, partenaires...)/capacité à gérer un conflit Par son comportement et son attitude, véhicule une image positive de son service et plus généralement de LE&C Grand Sud et de la collectivité Contribue à la dynamique du réseau LE&C Grand Sud
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles',
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Profil recherché : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
Le fossat Vous êtes polyvalent(e) et motivé(e) ? Rejoignez notre équipe logistique ! Dans le cadre du renforcement de notre équipe,...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat Vous êtes polyvalent(e) et motivé(e) ? Rejoignez notre équipe logistique ! Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) agent logistique / cariste pour un poste en intérim longue durée. Vos missions : Vous interviendrez de façon polyvalente entre le service Approvisionnement / Matières Premières et le service Logistique. Le matin
Service Approvisionnement (CACES 3) Déchargement des camions d'ingrédients Rangement des matières premières en entrepôt Approvisionnement des zones de production Saisie des mouvements dans SAP (formation assurée) L'après-midi
Service Logistique (entrepôt Ã
20°C, CACES 1 et 5 latéral) Évacuation des palettes de la production Stockage des palettes en racks (jusqu'à 6 mètres de hauteur) Saisie informatique via SAP Chargement et déchargement des camions Scan des palettes et gestion des étiquettes clients Approvisionnement en palettes vides Suivi documentaire des transporteurs Conditions : Modulation horaire possible en 2x8 selon les besoins de l'activité Travail le samedi possible (en rotation ou selon planning) Contrat : Mission d'intérim longue durée Vous êtes rigoureux(se), autonome et à l'aise avec la conduite de chariots élévateurs ? Ce poste est fait pour vous !  Maitrise de la conduite des moyens de manutention CACES 1 et 5 Obligatoire le 3 serait un plus. Maitrise de l'utilisation des terminaux de scan  Contact : Mme GAILLARD Virginie  Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans - 31600 Muret Agence de Perpignan: 940 Avenue Eole - 66100 Perpignan  http://www.centre-ec.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat  Nous recherchons pour notre client basé au Fossat, un manutentionnaire en agroalimentaire disponible Conditions :...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat  Nous recherchons pour notre client basé au Fossat, un manutentionnaire en agroalimentaire disponible Conditions : Horaires: en équipe 3*8 du lundi au vendredi avec un roulement toutes les 6 semaines ( 2 samedis et 1 dimanche travaillés) Contrat: Intérim avec possibilité longue mission Rémunération : 11,96€ brut / heure + paniers repas + indemnités kilométriques + primes diverses + heures du dimanche majorées à 75 % = heures supp majorées  Principales responsabilités, missions et tâches : Rejoignez nous et participez activement à la production avec : Le pétrissage de la pâte en respectant les différentes consignes et processus Le façonnage, le lamage et la cuisson pour un résultat doré à point. L'emballage des paints cuits et leur mise en palette L' application des normes d'hygiène et de sécurité Le nettoyage et l'entretien de votre espace de travail pour une production sans miettes Un travail d'équipe bien huilé pour une cadence efficace et qualitative Profil recherché :  Vous êtes flexible et acceptez d'effectuer des remplacements sur quelques jours par semaine mais aussi de vous engager sur du plein temps Une première expérience en industrie, agroalimentaire ou non, est un plus ! Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux cadences élevées et apprenez vite pour être polyvalent(e). Vous êtes rigoureux(se), dynamique et savez travailler en équipe. Le port de charges ne vous fait pas peur Les titres Caces R485 catégorie 2 ou R489 catégorie 1B sont un plus Vous êtes disponible sur du long terme  Qui sommes nous ? AEC Intérim, Solution Recrutement, AEC Saisonnier vos spécialistes en Ressources Humaines, interviennent auprès des entreprises sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Saisonnier Intérim, Formation et Solutions RH. Depuis 1995, nous mettons à votre service notre expertise métier dans le domaine de l'emploi. Tous les jours, nos consultants mettent en relation les candidats avec les entreprises locales. Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez ici  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret INDSP
Le fossat Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la boulangerie industrielle et situé au Fossat, u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le fossat Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la boulangerie industrielle et situé au Fossat, un agent de nettoyage industriel Votre mission :
 Vous effectuez la plonge des bacs en respectant les normes d'hygièneÂ
Vous soufflez les machines pour enlever les résidus de farines et garantir une production sans miettes
Vous nettoyez les tapis roulants et n'oubliez pas de passer dans les zones critiques pour un nettoyage optimal
Vous procedez au nettoyage des sols avec utilisation de monobrosse, balayeuse et veillez à la désinfection des locaux en respectant les normes de sécurité    Horaires : en weekend : Samedi et/ou dimanche , possibilité de travailler 1 jour en plus dans la semaine à titre exceptionnel Rémunération : 11.88€ + IK+ primes diverses + dimanche majoré à 75% Contrat : Intérim Vous êtes une fée du logis et recherchez des postes unquement en weekend? Vous n'avez pas peur de vous salir les mains et acceptez de travailler sur des journées de 10h (8h
18h ) ? Vous êtes disponibles tous les weekends le samedi et/ou le dimanche? A vos CV, postulez!  Contact : Mme SAUTRE Alexandra  Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret  http://www.centre-ec.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Remplacer le compteur (dépose et pose) en respectant les modes opératoires établis par ERDF qui seront transmis dans le cadre des formations initiales et en suivant les consignes mentionnées sur l'application mobile
Récupérer les ordres de travail planifiés qui ont été affectés
Programmer le compteur LINKY
Rédiger un compte rendu d'intervention Collecter les informations nécessaires dans le compte rendu, dont les éléments permettant d'assurer la traçabilité des matériels.
S'assurer de la bonne remontée du Compte Rendu une fois l'intervention terminée
Réaliser les interventions nécessaires au maintien du bon fonctionnement de l'installation de comptage, telles que reprise d'asservissement, recâblage de la TIC, le test et le réglage du disjoncteur lorsque celui-ci est accessible (voire remplacement en cas de défectuosité). Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation électricien ou électrotechnicien vous avez une expérience dans la pose de compteurs linky Habilitation B2T
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous soufflez les machines pour enlever les résidus de farines et garantir une production sans miettes
Vous nettoyez les tapis roulants et n'oubliez pas de passer dans les zones critiques pour un nettoyage optimal
Vous procedez au nettoyage des sols avec utilisation de monobrosse, balayeuse et veillez à la désinfection des locaux en respectant les normes de sécuritHoraires : en weekend : Samedi et/ou dimanche , possibilité de travailler 1 jour en plus dans la semaine à titre exceptionnel Rémunération : euros + IK+ primes diverses + dimanche majoré à 75% Contrat : Intérim Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
défini selon grille conventionnelleVos missions : soyez au coeur du dispositif qualité ! Dans un secteur où chaque produit doit être irréprochable, vous réaliserez les opérations de contrôles (matières produits, en cours de production et produits finis). Prélever, collecter les échantillons à destination de contrôles Opérer avec des appareils de mesures Contrôler la conformité en lien avec les référentiels Enregistrer les résultats sur logiciels informatique Liste non exhaustive. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise des outils : truelles, fil à plomb, bétonnière, niveau, ect..
Préparation de l'enduit ou du mortier manuelllement où à l'aide d'un malaxeur/bétonnière
Poser les coffrages bois et couler les élements en bétonÂ
Effectuer les reprises s/les ouvvrages pour les rendre conformesÂ
Travail en hauteur ( échafaudage fixe ou roulante)
Nettoyage du chantierRémunération : entre euros et euros selon le profil + PANIERSContrat : Longue mission en intérimPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous devrez également monter et boulonner,
Vous contrôlez la conformité des soudures, des constructions et des assemblages,
Vous travaillez aussi bien en atelier qu'en déplacement sur chantier.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Adapter l'organisation de l'atelier en fonction des aléas quotidiens
Assurer le bon fonctionnement des matériels et optimiser le process
Assurer la mise à disposition des produits en termes de quantité, délais et selon les critères de qualité définis
Manager une équipe d'une dizaine de salariés (gestion des formations internes, des congés, entretiens annuels...)
Analyser les indicateurs de gestion de production et proposer des actions d'amélioration Horaires de travail :
En équipe postée (Matin, Après-midi, Nuit) Description du profil : Vous avez acquis une expérience en production, idéalement dans une fonction similaire en agro-alimentaire. Votre dynamisme, votre implication et votre sens du travail en équipe seront de véritables atouts pour réussir dans cette mission !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prélever, collecter des échantillons à destination de contrôles
Préparer le contrôle des produits (mise en place, remise en oeuvre.)
Opérer avec des appareils de mesures (balance, thermomètre, pH-mètre.)
Contrôler la conformité de matières premières, des produits finis ou en cours de production, des paramètres du process par rapport aux référentiels
Réaliser des contrôles inopinés sur lignes
Enregistrer sur informatique les résultats
Bloquer / débloquer informatiquement et /ou physiquement les produits Description du profil : Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP ou avez acquis de l'expérience, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous êtes motivé(e) et rigoureux(se), ce poste est fait pour vous. Ponctualité, organisation et sens du travail en équipe sont des atouts essentiels en plus de vos compétences professionnelles pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saverdun "Oublie la salle de sport, tes haltères c'est maintenant des briques et des blocs ! Prêt(e) à soulever des murs avec nous ?"...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saverdun "Oublie la salle de sport, tes haltères c'est maintenant des briques et des blocs ! Prêt(e) à soulever des murs avec nous ?" Mon client est une entreprise familiale spécialisée dans la maçonnerie générale, aussi bien en neuf qu'en rénovation. Samission ? Bâtir des projets solides avec une équipe de passionnés et de bonnes vibes ! Les missions : Réalisation de travaux de maçonnerie (murs, dalles, fondations.). Préparation des chantiers et gestion des matériaux. Respect des plans et des normes de sécurité. Trouver des solutions en cas de petits imprévus (parce que ça arrive !). Rémunération : entre 12.50€ et 15€ suivant le profil + paniers + zone trajets Contrat : intérim CAP/BEP Maçonnerie ou une expérience significative dans ce domaine Tu maîtrises les techniques de maçonnerie, mais tu n'as pas peur d'apprendre encore plus Tu as l'esprit d'équipe, la bonne humeur, et le sens du détail La sécurité est pour toi aussi importante que la finition parfaite de tes travaux Bonus : si tu as une passion secrète pour les jeux de mots en béton (on ne juge pas !) Contact : Mme MAES Mélanie  Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans - 31600 Muret Agence de Perpignan: 940 Avenue Eole - 66100 Perpignan    http://www.centre-ec.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titulaire du permis C ou CE, FCO Marchandises
Respect des règles de sécurité
Horaires à définir.
La possession du CACES serait un atout pour ce poste. Mission longue. Vos avantages :
10% d'indemnité de fin de mission (IFM)
10% d'indemnité de congés payés (CP)
Mutuelle intérimaires santé
CSE Groupe Atoll (comité d'entreprise)
Aides et services FASTT (logement, garde d'enfants...) A compétences égales, nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ariège Notre client, un administrateur de biens, leader dans le secteur immobilier re...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ariège Notre client, un administrateur de biens, leader dans le secteur immobilier recherche activement un négociateur immobilier passionné(e) et dynamique pour rejoindre son équipe ! Missions :
Prospection et développement d'un portefeuille clients.
Conduite des négociations entre vendeurs et acheteurs.
Analyse du marché immobilier local pour conseiller au mieux les clients.
Rechercher et estimer les ventes et les locations.
Assurer la promotion des biens.
Effectuer des visites.
Suivre régulièrement le portefeuille clients.
Veiller à la satisfaction clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Mise en place d’une mutuelle et prévoyance
Possibilité de demander des acomptes à la semaine
Un lien direct avec le FASTT pour bénéficier d’aides et de services dédiés (logement, garde d’enfant, aide à la mobilité…)
Avantage Parrainage
Comité d'entreprise dès 150 heures de travail (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Suivi personnalisé par votre interlocutrice dédiée
Le café à l'agence :) Ne manquez pas cette occasion de faire partie de cette Structure en pleine expansion, et envoyez votre CV à la Team Temporis Pamiers ! Alice, Vanessa, Laura et Emilie ont hâte de vous rencontrer pour discuter de cette super opportunité !
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
Ingénieure Qualité H/F DESCRIPTION : Notre client, sous-traitant aéronautique, est à la recherche d'un ingénieu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Ingénieure Qualité H/F DESCRIPTION : Notre client, sous-traitant aéronautique, est à la recherche d'un ingénieur qualité afin de renforcer ses équipes. Votre challenge ? Définir, mettre en oeuvre et être garant de la Stratégie Qualité de la Structure. Au quotidien vous piloterez la globalité du système qualité et vos missions seront les suivantes :
Aider à la défiition la politique, les objectifs et proposer des évolutions de la politique Qualité.
Accompagnement d'une équipe qui gère l'ensemble des volets de la Qualité : Qualité Produit, Qualité Client, Qualité Fournisseurs, Management du système de la Qualité
Préparer, accompagner et maintenir les certifications requises pour l activité
Faire appliquer la politique Qualité par l ensemble des Services en définissant et pilotant les audits internes
Animer et vérifier les veilles normatives et réglementaires et s assurer de la mise à jour des données et procédures
Garantir un plan de formation et habilitation pour le personnel concerné
Être l interface qualité vis-à -vis des clients et des services de la Structure
D autres tâches incomberont votre quotidien en fonction des besoins et consignes de la Direction De Formation Ingénieur ou Bac +5, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires avec une bonne connaissance du secteur aéronautique. Vous maîtrisez les normes EN 9100 et ISO 9001 ainsi que les exigences AIRBUS. Vous connaissez les méthodes et outils d analyse de résolution de problèmes ainsi que la gestion de projets. Vous êtes proactif et curieux techniquement. Vous avez un bon esprit d'analyse, de synthèse et êtes rigoureux dans votre démarche scientifique. Votre anglais est courant. Niveau de qualification : Agent de maîtrise Expérience requise : (3 ans) Horaires à effectuer : 35 heures PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture de plan
implantation d'une ossatureÂ
pose d'isolants (en plafond, murs et rampants de toiture)
pose de placo
la réalisation des calicots et enduits serait un plusRémunération : entre 14euros et 16euros en fonction du profil + paniers + trajets + heures sup (39h semaine) + Mutuelle (50/50) + Chèques vacancesContrat : CDIPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'accompagner, de superviser, d'organiser le travail de vos collaborateurs (assistants et collaborateurs comptables) en charge de la saisie afin d'assurer la tenue complète de la comptabilité
vous serez en relation et interviendrez régulièrement auprès de vos clients en votre qualité de conseil et d'expert
de réaliser les déclarations fiscales
d'effectuer les arretés des comptes annuels et des situations intermédiaires périodiques
d'établir les états financiers annuels ainsi que les diverses liasses fiscales (BNC, BIC IR et IS, assos, SCI...) Profil recherché : Issu(e) d'une formation comptable (DCG, DSCG) vous avez une expérience en cabinet comptable d'au moins 3 ans. Vous avez une bonne maitrise des principaux outils bureautiques (Pack Office). L'utilisation de logiciels comptables tel que Sage, ACD... Vous possédez un bon relationnel et êtes à l'écoute, Vous êtes rigoureux/se et dynamique, vous savez vous organiser.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saverdun Vous êtes Plaquiste Qualifié ? Vous êtes déjà en poste, mais celui-ci ne vous apporte pas satisfaction ? Vous ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saverdun Vous êtes Plaquiste Qualifié ? Vous êtes déjà en poste, mais celui-ci ne vous apporte pas satisfaction ? Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans laquelle vous pouvez évoluer ? Alors cette offre d'emploi est faite pour vous !  Vos missions :
lecture de plan
implantation d'une ossatureÂ
pose d'isolants (en plafond, murs et rampants de toiture)
pose de placo
la réalisation des calicots et enduits serait un plus   Rémunération : entre 14€ et 16€ en fonction du profil + paniers + trajets + heures sup (39h semaine) + Mutuelle (50/50) + Chèques vacances, .... Contrat : CDI Issu d'un CAP/BEP Platrerie ou d'une expérience significative. Vous êtes autonome sur votre poste.   Contact : Mme MAES Mélanie  Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans - 31600 Muret Agence de Perpignan: 940 Avenue Eole - 66100 Perpignan  http://www.centre-ec.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles',
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Profil recherché : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Heures supplémentaires possibles. Poste à pouvoir rapidement.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
HDJ
Equipe mobile experte en ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
HDJ
Equipe mobile experte en réadaptation
Consultations spécialisées Il s'agit d'un établissement de santé indépendant qui dispose d'équipements à la pointe et dans une démarche perpétuelle d'innovation. Ils proposent de grands espaces de rééducation, un simulateur de conduite, d'une technologie de rééducation assistée par robotisation, d'une balnéothérapie, d'un service d'accompagnement pour la réinsertion professionnelle et d'une équipe d'ergothérapeutes pour préparer les sorties. De façon plus large, la clinique est composée d'équipes multidisciplinaires engagées et solidaires. Cet établissement de soins médicaux et de réadaptation est experte dans :
l'AVC
la paraplégie et la tétraplégie
l'amputation
les affections cérébrales graves
la rééducation des suites de chirurgie orthopédique La clinique, situé dans un lieu privilégié propose de nombreuses activités culturelles et de réinsertion. Vous avez accès à une restauration de qualité à tarif réduit et gratuit les nuits. Vous intégrez une structure avec une forte culture handisport, un CSE actif et une couverture sociale avantageuse, à faible coût. Pour les déplacements sur la clinique, une indemnité kilométrique est proposée. Des primes liées à l'activité de la clinique vous seront attribuées tous les ans. Dans ce contexte, vous assurez les missions de soins, de prévention et d'éducation auprès des cérébro-lésés, des blessés médullaires et des patients atteints d'affection de l'appareil locomoteur. Vous participez au projet de soins et collaborez avec les équipes pluridisciplinaires. Le poste est à pourvoir en nuit. Vous êtes titulaire du DE d'infirmier. Vous disposez d'une expérience ou des qualités requises pour travailler dans un établissement pluridisciplinaire comme ce SMR
Garantir la continuité des soins
Garant de la continuité des prises en charge de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garantir la continuité des soins
Garant de la continuité des prises en charge des patients
Garant de l'amélioration continue de la qualité des activités de l'unité SSR
Garant de la valorisation de sa spécialité Dans le cadre de la continuité des soins et en collaboration avec les équipes médicales vous assurez des gardes sur le site de la clinique (5 par mois). Vous êtes idéalement diplômé(e) d'État de médecine avec une spécialisation en rééducation (DES ou DIU). Vous êtes inscrit à l'Ordre des médecins. Vous disposez, idéalement, d'une expérience dans le domaine des soins de suite et de réadaptation appréciée
HDJ
Equipe mobile experte en ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
HDJ
Equipe mobile experte en réadaptation
Consultations spécialisées Il s'agit d'un établissement de santé indépendant qui dispose d'équipements à la pointe et dans une démarche perpétuelle d'innovation. Ils proposent de grands espaces de rééducation, un simulateur de conduite, d'une technologie de rééducation assistée par robotisation, d'une balnéothérapie, d'un service d'accompagnement pour la réinsertion professionnelle et d'une équipe d'ergothérapeutes pour préparer les sorties. De façon plus large, la clinique est composée d'équipes multidisciplinaires engagées et solidaires. Cet établissement de soins médicaux et de réadaptation est experte dans :
l'AVC
la paraplégie et la tétraplégie
l'amputation
les affections cérébrales graves
la rééducation des suites de chirurgie orthopédique La clinique, situé dans un lieu privilégié propose de nombreuses activités culturelles et de réinsertion. Vous avez accès à une restauration de qualité à tarif réduit et gratuit les nuits. Vous intégrez une structure avec une forte culture handisport, un CSE actif et une couverture sociale avantageuse, à faible coût. Pour les déplacements sur la clinique, une indemnité kilométrique est proposée. Des primes liées à l'activité de la clinique vous seront attribuées tous les ans. Dans ce contexte, voici quelques-unes de vos missions :
Garantir la continuité des soins
Garant de la continuité des prises en charge des patients
Garant de l'amélioration continue de la qualité des activités de l'unité SSR
Garant de la valorisation de sa spécialité Dans le cadre de la continuité des soins et en collaboration avec les équipes médicales vous assurez des gardes sur le site de la clinique (5 par mois). Vous êtes idéalement diplômé(e) d'État de médecine avec une spécialisation en rééducation (DES ou DIU). Vous êtes inscrit à l'Ordre des médecins. Vous disposez, idéalement, d'une expérience dans le domaine des soins de suite et de réadaptation appréciée Sinon, vous êtes médecin généraliste avec la volonté de travailler dans cet environnement et sur ces activités . Le DIU pourra vous être financé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
Participe aux réunions d'équipes
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux. Profil recherché :
Titulaire d'un CPJEPS, d'un CQP Animation périscolaire ou d'un BAFA
Connaissance des publics (enfants, jeunes.) et de techniques pédagogiques et d'animation de groupe
Connaissance des règles de sécurité en accueil collectif de mineurs
Capacité à gérer des activités au sein d'un groupe
Capacité d'écoute
Aptitude à travailler en équipe
Créativité et imagination
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Facing
Réception et contrôle des marchandises
Mise en rayon
Gestion des linéaires
Caisse
Maintenir un environnement de vente propre et organisé Expérience
Vente : 1 an (Requis) Langue Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : NOVEMBRE 2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
agent silo H/F pour son partenaire clé de l'agriculture ariégeoise, haut-garonnaise ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
agent silo H/F pour son partenaire clé de l'agriculture ariégeoise, haut-garonnaise et audoise. Nous t'offrons l'opportunité de devenir l'acteur et de mettre en application tes compétences ! Tu es intéressé? Alors postule ! Dans ce cadre tes missions seront polyvalentes : Diriger les transporteurs vers les passerelles, sous les boisseaux, ou les tuyaux, pour le remplissage de céréales, Assurer la réception et chargement des camions, en utilisant le chariot élévateur (Caces R 489 catégorie 3), Respecter les procédures qualité et sécurité, Intervenir à l'intérieur des silos pour sélectionner les cuves à vider, selon les demandes (maïs, blé, orge....), Nettoyer le grain, à l'aide d'une machine "nettoyeur", Effectuer du contrôle et de la pesée des denrées, Veiller à nettoyer, entretenir le site (si graines tombées au sol ou poussière trop importante), Manutention diverse. Profil recherché : Tu aimes la polyvalence, Tu es quelqu'un de vigilant, attentif et rigoureux, Tu es titulaire du Caces R 489 catégorie 3, Expérience ou bonnes connaissances dans l'agricole, serait un plus. Informations complémentaires : Mission intérim de 6 mois, Salaire évolutif, Poste à pourvoir dés que possible, Base hebdomadaire de travail : 35h, Lieu de travail : LE VERNET 09 Avantages : Environnement professionnel agréable, 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés, Vous bénéficierez des avantages du FASTT : Mutuelle, prévoyance, logement, garde d'enfants, location de véhicules et de l'offre de parrainage ACCES RH. CET, A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 7 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Marliac
La présente page des Offres d'emploi à Marliac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 07:52.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
