Offres d'emploi à Malvières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Malvières sont disponible sur cette page.
Malvières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Malvières, rendez-vous sur la page du salaire à Malvières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bonneval, à La Chaise-Dieu ou à Saint-Victor-sur-Arlanc.
Pôle emploi proche de Malvières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Malvières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Malvières.
| Pôle emploi d'Ambert à 23.6 km | Pôle emploi de Brioude à 28 km |
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 34.8 km | Pôle emploi de Monistrol à 35 km |
Les offres d'emploi
Vous ferez la traite du soir.
Après la traite, vous fere...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous ferez la traite du soir.
Après la traite, vous ferez les soins aux animaux (veaux) et le paillage.
Vous ferez le nettoyage de la salle de traite également.
Vous serez amené(e) à aider pendant la période de fourrage. Profil recherché :
Faire de preuve de sens et des responsabilités
Les débutants sont acceptés.
Le Permis C est un plus. Conditions :
Vous travaillez les soirs uniquement et un week-end sur deux.
Vous travaillerez environ 4h par jour de 17h à 21h
Le temps de travail hebdomadaire peut être diminué en fonction de vos disponibilités.
Prise de poste au plus vite
Regrouper des animaux, Réaliser la traite, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F Expérimenté En intégrant cette mission, vous serez amené à :
Charger les marchandises
Organiser les stocks
Assurer la manutention et la préparation des commandes
Vérifier la conformité
Préparer les expéditions
Optimiser l'espace de stockage
Assurer la traçabilité
Respecter les procédures de sécurité
Horaires: 7H00-12H/12H30-16H VEND 12H00 OU 8H 12H 13H 17H VEND 16H Avantages : 13e mois Vous justifiez d'une expérience pertinente en logistique et manutention, maîtrisez l'organisation des flux et l'utilisation d'engins, et possédez une formation en logistique. Postulez ! et contactez Manpower Ambert! Votre rigueur et polyvalence sont requises immédiatement.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner, expédier, contrôler et stocker les produits et marchandises (matières premières, produits finis et semi-finis, contenants et palettes etc .)
Préparer les Commandes
Gérer les stocks physiquement et informatiquement
Réaliser un inventaire régulier des éléments stockés
Gérer les flux des pièces entre les différents postes de production, les flux inter-sites et de sous-traitance. Profil recherché CAP magasinier, opérateur logistique ou expérience dans le domaine logistique, magasinage. Une première expérience serait appréciée Compétences requises : Etre titulaire du CACES R.489 1B à minima, le CACES R.489 3 et/ou le CACES R.485 seraient un plus Capacités d'analyse, de synthèse et de traitement de données chiffrées, Rigueur, Organisation, Dynamisme
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger des marchandises, des produits
Trier et répartir les colis selon les indications
Déplacer les produits vers la zone de stockage
Ranger les marchandises selon leurs dates de validité
Réaliser des inventaires précis
Identifier et signaler les produits détériorés ou manquants
Entretenir les locaux et votre poste de travail Temps de travail : Temps plein de 35 heures par semaine avec horaires variable. Rejoindre Actual vous permet également de profiter :
Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes quand vous le souhaitez
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires FASTT ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)
D'un accompagnement personnalisé
D'une possibilité d'évolution de compétences grâce à la formation
Parrainage Ce poste est publié par notre agence partenaire qui s'engage à vous accompagner tout au long du processus de recrutement. Contactez l'agence Actual de St Bonnet Le Château au *** (voir postuler). Pour le poste de Manutentionnaire (h/f), le candidat idéal doit posséder plusieurs compétences essentielles. Il doit être capable de gérer efficacement les tâches de manutention. Une expérience préalable dans un rôle similaire est fortement souhaitée. Le candidat doit être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe. La capacité à suivre des instructions précises et à respecter les délais est également indispensable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients professionnels et grand public.
Animer le lieu de vente,
Vendre, encaisser et établir les documents supports à la transaction commerciale, Vous pourrez également :
Assurer le suivi des stocks de marchandises dans le dépôt et les silos
Assurer l'approvisionnement et passer des commandes
Gérer les expéditions
Veiller au respect des règles de sécurité Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : Votre formation supérieure Bac pro à Bac +2 dans le domaine agricole ou de la vente. Vous êtes autonome et organisé, et vous possédez le sens du service et de la communication. Vous êtes titulaire d'un CACES R489 et du Certiphyto Vente ? ce serait un plus. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! Rejoignez-nous !
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service, CACES R489 souhaité, Certiphyto à jour souhaité, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prospecter des parcelles de bois résineux sur pied
Créer une relation de confiance avec les propriétaires des parcelles
Visiter et estimer ces dernières
Acheter des bois sur pied sur la zone définie
Entretenir de bonnes relations avec l'ONF, les coopératives, les gardes et les experts forestiers
Préparer et assister aux ventes ONF, coopératives et experts forestiers
Coordonner l'exploitation forestière et suivre les chantiers
Gérer et planifier les transports pour approvisionner les sites de production
Participer aux réunions hebdomadaires au siège de l'entreprise
Réaliser le suivi administratif (bilans de coupe, fiches chantier, déclarations d'exploitations, etc)
Assurer le suivi des certifications (PEFC, Bois de France)
Encadrer des stagiaires
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, discrétion, gestion forestière
- Horaires : 37H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'assistance téléphonique aux demandes des clients (hotline),
Réaliser des devis de réparation, fourniture pièces dépannage, remise à niveau installation, etc.
Suivre et relancer les devis en cours. Vous pourrez être amené.e à :
Intervenir sur des sites pour réaliser des interventions de maintenance ou de mise en route pour se former sur les nouveaux équipements
Effectuer des visites chez les clients pour la réalisation de chiffrages spécifiques
Promouvoir l'activité SAV sur sites auprès des clients
Monter et régler une installation, une machine, Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Réparer un équipement, une machine, une installation, Aisance pour la rédaction d'un rapport d'activité, Capacités d'analyse et de diagnostic, Adaptabilité et capacité à trouver des solutions , Respect des procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
découpe laser. Notre client est une entreprise française spécialisée dans la conception et la fabrication de chaudières biomasse. Depuis plus de 130 ans, elle innove dans le domaine des énergies renouvelables et s'engage dans le développement durable.
Sélectionner et régler, à partir du dossier de fabrication, les paramètres de la machine-outil pour obtenir la forme et l'aspect souhaité des pièces sur la machine.
Lancer la production des tôles ou pièces de sous-ensemble selon les indications du plan et à partir des informations et priorités données par le/la Chef/fe d'équipe de production.
Contrôler le bon déroulement de l'usinage et effectuer les réglages en cas d'éventuels défauts.
Renseigner les documents de production, les supports qualité et de suivi de production.
Effectuer le contrôle des pièces fabriquées.
Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les machines-outils utilisées.
Maintenir sa zone de travail propre et rangée.
Appliquer les consignes de sécurité.
Horaires
7H30-12H00/13H00-16H30 VEND 7H00 12H00. En fonction des besoins, l'Opérateur/trice sur machine à commande numérique peut être amené/e à intervenir sur d'autres activités. Vous avez déjà piloté une machine à commande numérique? Cette mission si vous l'acceptez est faite pour vous! Contactez rapidement l'agence Manpower à Ambert!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Placer dans un moule ouvert une préforme fibreuse de la pièce épousant la forme du moule.
Faire descendre la partie supérieure du moule ou imprégner manuellement en fonction du procédé utilisé.
Injecter la résine ou déposer la résine au rouleau. ou par moulage contact au rouleau et pinceau.
Ponçage.
Surveiller la production afin d'obtenir une pièce de qualité qui est essentielle pour assurer les bonnes propriétés mécaniques de la pièce finale.
Vous travaillerez en horaires de journée 6h45 15h30 et le vendredi 6h00 12h00 avec 30 minutes de pause. Vous connaissez déjà ces techniques de fabrication? Parfait, vous serez rapidement opérationnel-le. Vous êtes débutant-e pas de panique, l'entreprise propose de vous former à leurs techniques de fabrication. N'hésitez pas contactez nous à l'agence Manpower d'Ambert et vous découvrirez nos nombreux avantages.
un CSE ( avantages vacances, loisirs, chèques vacances... )
Possibilité d'épargner vos IMF (10%) sur un compte qui peut vous rapporter 8% brut annuel) et bien d'autres possibilités à découvrir
Aide aux actes de la vie quotidienne, toilette, habillage, repas...
Hygiène des locaux Vos horaires seront : 6h45-14h20 ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide aux actes de la vie quotidienne, toilette, habillage, repas...
Hygiène des locaux Vos horaires seront : 6h45-14h20 ou 13h30- 21h00 Vous travaillez 1 week-end sur 2 CDD d'un mois dans un premier temps, contrat évolutif
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
Diag...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer et dépanner les dysfonctionnements
Contrôler le fonctionnement après remise en service
Être garant(e) du bon état des équipements de production en réalisant la maintenance préventive
Remonter les informations utiles à la direction
Respecter les consignes de sécurité et sécuriser les zones d'intervention
Détecter les dysfonctionnements des installations, déterminer les causes de panne et établir les demandes d'intervention de maintenance, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, chaudronnerie, mécanique
homme
enfant) recherche un(e) apprenti(e) coiffeur(se) Vous préparez votre CAP de coiffure (1ère o...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
homme
enfant) recherche un(e) apprenti(e) coiffeur(se) Vous préparez votre CAP de coiffure (1ère ou 2ème année). Vous rejoindre notre équipe qui comporte déjà 2 coiffeuses. Votre profil :
Vous préparez votre CAP de coiffure soit en première année, soit en 2ème année
Vous aimez le contact avec la clientèle Horaire de travail du mardi au samedi inclus
35 heures- 9h-12h & 14h-18h30 Horaires flexibles Lundi, dimanche : jours de repos Ambiance conviviale avec l'équipe. Poste à pourvoir au plus tôt.
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaborer les plannings de travail du personnel dont il a la charge ;
Suivre les compteurs des agents ;
Recruter du personnel des services de soin et hôtelier ;
Manager le personnel : IDEC, IDE, AS, AMP, ASH et animatrice ;
Suivre les contrats en relation avec le responsable des RH ;
Animer les équipes de soins et encadrer les activités des soignants ;
Assurer le suivi des nouveaux personnels : entretien, visite de l'établissement, essai des tenues, explications sur le fonctionnement de l'établissement et rendez-vous pour faire une mise au point un mois après l'entrée ;
Superviser les admissions en lien avec l'IDEC ;
Superviser la démarche qualité : plan d'action qualité, . ;
Participer à l'évaluation des risques : plan bleu, maltraitance, . ;
Assurer les entretiens annuels d'évaluation et recenser les besoins en formation ;
Optimiser les organisations : travailler en collaboration avec l'Attachée d'Administration ;
Participer activement aux réunions pluridisciplinaires et divers groupes de travail ;
Gérer les transmissions en alternance avec l'IDEC ;
Coordonner les prestations avec l'ergothérapeute, la psychologue ;
Superviser le projet d'animation ;
Contribuer au suivi budgétaire (indicateurs RH) avec l'Attachée d'administration. Vous travaillerez du lundi au vendredi en journée mais vous pourrez être amené(e) à être d'astreintes. Une expérience en management dans le milieu de la santé est demandée si pas de diplôme type CAFERUIS ou Master cadre de santé. Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Mme Barthomeuf Chloé, l'attachée d'administration au 04-73-95-88-88.
Protocoles de soins, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Maintenir une communication efficace entre les équipes, Apporter un appui technique à l'équipe pluridisciplinaire, Assurer la formation continue du personnel médical, Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins, Piloter une activité, Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humaines, Renseigner des supports de suivi d'activité, Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines, Réaliser la gestion administrative du personnel, Sensibiliser aux bonnes pratiques d'hygiène et de santé, Former et sensibiliser les employés aux bonnes pratiques de santé et sécurité au travail, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Veiller au respect des normes d'hygiène, Mettre en place des actions de gestion de ressources humaines, Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Utiliser les outils numériques, prendre des initiatives/assumer ses responsabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bon fonctionnement de notre ligne de production, en garantissant sa disponibilité maximale.
Réaliser la maintenance curative et préventive des équipements.
Intervenir sur des pannes variées : mécanique, hydraulique, pneumatique.
Effectuer l'entretien régulier : graissage, changement d'outils de coupe.
Participer à l'amélioration continue des installations pour optimiser la qualité, la productivité et la longévité des machines. Ce que nous vous offrons :
Un atelier de mécanique bien équipé et un magasin de pièces dédié.
Une équipe soudée de 3 techniciens de maintenance.
Un temps de travail équilibré : 35h sur 4,5 jours/semaine (avec heures sup possibles).
Un environnement de travail convivial dans une entreprise à taille humaine.
Des avantages attractifs : o Comité d'entreprise o Mutuelle majoritairement prise en charge o Prime de participation o Rémunération attractive selon profil et expérience Profil recherché :
Débutant accepté
une première expérience est un plus
Formation en mécanique générale
Connaissances en hydraulique, pneumatique appréciées
Niveau d'anglais technique : un plus, mais pas indispensable
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et aimez le travail en équipe
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Réaliser un diagnostic technique, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi et gestion du planning des commandes (réception appels téléphoniques)
Gestion du planning des chauffeurs (entre 2 et 5) Production :
Production du béton : sélection des données de production et saisie des paramètres de quantité, de dosage, de mélange
Contrôle du lancement des machines
Suivi de la production
Entretien courant de la centrale (nettoyage et réparations de premier niveau)
Gestion des stocks et approvisionnements Le CACES 4 R482 C1 engins de chantier est obligatoire Horaires en journée : amplitude de 7h00 à 16h30. Salaire : 14E Brut/heure Pou ce poste nous recherchons une personne ayant impérativement le caces engins de chantier R482 Catégorie 1 valide. Vous avez une première expérience dans le secteur du bâtiment. Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et ponctuel. Vous êtes polyvalent.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes quand vous le souhaitez
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires FASTT ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)
D'un accompagnement personnalisé
D'une possibilité d'évolution de compétences grâce à la formation
Parrainage Pour le poste de Cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f), nous recherchons un candidat avec des compétences spécifiques et un niveau de maîtrise requis. Le candidat idéal doit posséder une expérience significative dans la conduite de chariots élévateurs et être capable de manipuler des matériaux avec précision et sûreté. Une connaissance approfondie des protocoles de sécurité est essentielle pour garantir un environnement de travail sécurisé. Nous valorisons une capacité d'adaptation et une réactivité face aux situations imprévues. Le candidat doit également faire preuve d'une bonne organisation et d'une efficacité dans l'exécution des tâches. Une certification CACES R489 1B, 3 et 5 et CACES R482 C1 à jour est obligatoire pour assurer une conformité avec les normes industrielles. En résumé, le candidat recherché doit allier compétence technique et rigueur professionnelle pour exceller dans ce rôle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner et installer les pièces à usiner
Programmer ou régler les machines (tournage, fraisage, alésage, filetage, perçage)
Lire et interpréter les plans techniques
Contrôler la qualité des pièces (pied à coulisse, micromètre.)
Renseigner les documents de suivi de production
Assurer la maintenance préventive des machines-outils Diplôme : CAP ou BTS usinage Compétences :
Connaissance des matériaux et techniques d'usinage
Lecture de plans
Maîtrise des outils de métrologie et des normes qualité
Respect des règles de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Distribuer ou administrer des médicaments, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients
Lire les p...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire les plans de pose et détail de principe
Implanter les charpentes et les murs ossature bois
Poser les murs ossature bois et les fermes
Poser les pannes, solives et chevrons
Poser la volige, les liteaux et le bardage
Ajuster les éléments à la réalité du chantier
Poser des tuiles si besoin
Respecter les consignes sécurité Votre profil : De formation charpentier, vous avez de l'expérience dans le domaine. La détention du CACES Nacelle (R-486) est un atout. Vos savoir être :
Autonomie
Rigueur
Réactivité et efficacité
Relationnel et esprit d'équipe
Force de proposition sur d'éventuelles améliorations Rémunération : A définir ensemble Nos avantages :
Heures supplémentaires rémunérées
Polyvalence
Mutuelle obligatoire intéressante, possibilité d'adhésion familiale
Prévoyance
Entreprise à taille humaine
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Un service médecine de 21 lits dont : o Lits de soins palliatifs o Lits de sevrages addictologies
Des consultations en Addictologie, Douleur et Diététique
Un Etablissement d'Hébergement Pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de 138 lits/places, dont un Pôle Alzheimer comprenant : o Une Unité d'Hébergement Renforcée de 14 Lits (UHR) o Un Pôle d'Activités et soins Adaptés de 14 Places (PASA) o Une Unité de Vie Protégée de 12 places (UVP) o Un Accueil de Jour de 6 places Le Poste : Contrat : CDD 3 ans motif 4 Temps de travail : de 50% à 100% Rémunération : selon expérience (grille de rémunération praticien contractuel fonction publique hospitalière) Le médecin hospitalier (H/F) est en charge de la gestion médicale du service de médecine. Vous participez à la permanence des soins hospitalière organisée avec les médecins libéraux intervenant sur l'établissement. La prise en charge médicale :
Gestion médicale de 15 lits de médecine
Participation à la prise en charge pluridisciplinaire des patients hospitalisés Coordination médicale :
Coordination du service de médecine
Mise en œuvre des actions de préparation à la certification
Définition et mise en œuvre du projet médical du service de médecine
Participer à la mise en œuvre de la démarche Humanitude (label de bientraitance)
Faciliter les échanges entre les différents professionnels médicaux Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en collaboration avec l'encadrement paramédical et administratif ainsi que l'ensemble du personnel médical et le président de la CME de l'établissement. Vous facilitez les échanges avec les différents professionnels libéraux intervenant sur le service, et les médecins des structures partenaires. Le Centre Hospitalier du Pays de Craponne sur Arzon étant en direction commune avec le Centre Hospitalier Emile Roux, établissement support du GHT 43, vous pouvez bénéficier de l'appui de sa communauté médicale. Profil recherché : Diplôme d'État de Docteur en médecine, DES (Diplôme d'études spécialisées) Qualités professionnelles :
Ecoute et pédagogie
Disponibilité
Sens de l'organisation
Travail en équipe Répondre à l'offre et renseignements : Mme Léa HAUTIER, Directrice de site Site web : www.hopital-craponne.fr
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des pièces de charpentes
Ajuster le montage des pièces de charpentes
Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier...) à partir de plans et de contraintes techniques
Montage de charpentes et maisons à ossature bois
Réalisation de menuiseries intérieures L'employeur est prêt à vous former si vous êtes motivé(e) par cette activité et avez envie d'apprendre.
Poser un escalier préfabriqué en bois, Implanter une zone de chantier, Sécuriser le périmètre d'intervention, Ajuster les écartements de charpente, Assembler des éléments de finition de structure, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Reporter les repères de coupe et d'assemblage sur des pièces de construction, Organiser son espace et son poste de travail, Monter ou démonter un échafaudage, Percer, visser et clipper les différents éléments de la structure en vue de préparer la manoeuvre de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Etre à l'écoute des personnes, les aider
Préparer les repas et gérer les stocks (la cuisine n'est pas obligatoire car le maire peut également faire livrer les repas) donc à discuter
Organiser des activités simples + en été complément de salaire en organisant une "terrasse" CONDITIONS DE TRAVAIL Le contrat est totalement flexible : horaires, date de la prise de poste et même les missions sont à discuter ensemble. Vous êtes logé(e) et nourrit (pas possible d'héberger toute une famille mais une seule personne) Pas de toilettes à faire car ce n'est pas une maison de retraite. PROFIL RECHERCHE Nous recherchons une personne empathique et autonome. Plus que des compétences, nous souhaitons avant tout une personne motivée avec l'envie de prendre soin des autres ! Le permis est un plus mais pas obligatoire (bus présents pour changer de village) Postulez directement avec votre CV !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Chaîne du froid, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Découper, désosser, parer de la viande, Accueillir, orienter et renseigner un client, Assurer la propreté et l'ordre dans l'espace de travail, Conseiller les clients sur les types de viandes, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer les commandes et l'inventaire de viandes, Gérer les stocks de viandes et de produits associés, Promouvoir les produits auprès des clients, Réaliser la salaison d'une viande, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier des pièces de viande, Veiller au respect des normes d'hygiène, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Vider et nettoyer des bêtes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Arlanc H/F DESCRIPTION : Manpower recherche, pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Arlanc H/F DESCRIPTION : Manpower recherche, pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la fabrication et le SAV de chaudières biomasses, un.e Agent.e magasinier.re cariste
H/F Expérimenté En intégrant cette mission, vous serez amené à :
Charger les marchandises
Organiser les stocks
Assurer la manutention et la préparation des commandes
Vérifier la conformité
Préparer les expéditions
Optimiser l'espace de stockage
Assurer la traçabilité
Respecter les procédures de sécurité
Horaires: 7H00-12H/12H30-16H VEND 12H00 OU 8H 12H 13H 17H VEND 16H Avantages : 13e mois Vous justifiez d'une expérience pertinente en logistique et manutention, maîtrisez l'organisation des flux et l'utilisation d'engins, et possédez une formation en logistique. ? ? Postulez ! et contactez Manpower Ambert! ?Votre rigueur et polyvalence sont requises immédiatement. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé... Rémunération : SMIC horaire Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% Horaires hebdomadaires : Horaires journée ou postées selon l'entreprise Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé
Rémunération : SMIC horaire brut + panier
Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Startpeople
Horaires : Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi en posté 2*8 (05h30-13h00/13h00-20h30)
Durée de la mission: contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL :
Idéalement, vous avez des connaissances pour le bois.
Vous êtes habile pour manipuler les bois
Vous savez appliquer les instructions et les consignes de sécurité
Vous aimez le travail en équipe.... Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE POSTE Le domaine du bois n'a pas de secret pour vous, cela tombe bien ! Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont :
Vous triez et préparez les bois
Assurez le transfert vers et à partir des machines de coupe.
Assurer le délignage
Assurer une qualité d'empilage des charges suivant les consignes données,
Suivre le fonctionnement de la mécanisation de l'empileur (nettoyage, graissage..),
Respecter les consignes de sécurité du poste (consignations, arrêt de zones...),
Maintenir le poste de travail propre et bien rangé...
Rémunération : SMIC horaire brut
Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi : 7h par jour avec une pause de 1h (horaire flexible)
Durée de la mission : contrat renouvelable sur du long terme PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients / Partage des offres promotionnelles
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Au sein de nos équipes, vous bénéficierez de temps et d'attention pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps partiel Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel
Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination de l'activité du rayon Métier
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises /
Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale / Développement du compte d'exploitation du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Être le relais du manager auprès de l'équipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur votre rayon
Amateur de l'organisation avec le sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gérer le planning des commandes
Gérer le planning des chauffeurs (Entre 5 et 10 chauffeurs)
Assurer la production du béton en paramétrant la machine : quantité, dosage, mélange...etc
Veiller au contrôle permanant des machines
Suivre la production et effectuer les opérations de contrôles
Entretenir la centrale (nettoyage et réparation de niveau 1)
Gérer les stocks
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire du CACES 4 : Chargeur
Tractopelle
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le même secteur d'activité
Vous êtes organisé, vous avez le sens du relationnel
Vous aimez communiquer et organiser une production
Vous avez des connaissances en mécanique ou électromécanique
Vous aimez le monde du BTP Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'approprier l'objectif de production
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
Analyser les données des contrôles (mesures, relevés, indicateurs, ...)
Suivre et contrôler l'application des règles, procédures et consignes qualité
Apporter un appui technique aux équipes
Effectuer un audit interne
Intégrer des méthodes et outils de résolution de problèmes
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Respecter les normes qualité
Utiliser les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination de l'activité du rayon Métier
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises /
Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale / Développement du compte d'exploitation du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Être le relais du manager auprès de l'équipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur votre rayon
Amateur de l'organisation avec le sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels (convoyeurs, presses, moteurs, pompes
Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques, hydrauliques ou pneumatiques
Démonter, réparer ou remplacer les pièces défectueuses (roulements, joints, arbres, engrenages...)
Remonter les sous-ensembles mécaniques
Assurer le graissage, le nettoyage et le réglage des organes mécaniques
Réaliser des opérations de soudure (semi-auto)
Participer aux arrêts techniques ou aux projets de modification d'équipements Poste de journée Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un bac pro en maintenance des équipements.
Vous êtes capable de réaliser des opérations de soudure à l'arc/semi auto
Vous disposez d'une première expérience dans le secteur industrielle.
Vous êtes force de proposition dans le but de faire évoluer les process en place pour gagner en efficacité et en sécurité. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
découpe laser. Notre client est une entreprise française spécialisée dans la conception et la fabrication de chaudières biomasse. Depuis plus de 130 ans, elle innove dans le domaine des énergies renouvelables et s'engage dans le développement durable.
Sélectionner et régler, à partir du dossier de fabrication, les paramètres de la machine-outil pour obtenir la forme et l'aspect souhaité des pièces sur la machine.
Lancer la production des tôles ou pièces de sous-ensemble selon les indications du plan et à partir des informations et priorités données par le/la Chef/fe d'équipe de production.
Contrôler le bon déroulement de l'usinage et effectuer les réglages en cas d'éventuels défauts.
Renseigner les documents de production, les supports qualité et de suivi de production.
Effectuer le contrôle des pièces fabriquées.
Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les machines-outils utilisées.
Maintenir sa zone de travail propre et rangée.
Appliquer les consignes de sécurité.
Horaires
7H30-12H00/13H00-16H30 VEND 7H00 12H00. En fonction des besoins, l'Opérateur/trice sur machine à commande numérique peut être amené/e à intervenir sur d'autres activités. Vous avez déjà piloté une machine à commande numérique? Cette mission si vous l'acceptez est faite pour vous! Contactez rapidement l'agence Manpower à Ambert! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène corporelle des résidents en les aidant dans leur toilette quotidienne et leur habillement
Veiller au confort physique et moral des résidents en adoptant une approche globale et relationnelle des soins
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents lors des activités quotidiennes pour promouvoir leur bien-être Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 11.88 euros/heure + Prime Fonctionnelle + Prime d'Ancienneté+ Indemnité Forfaitaire Ségur+ Indémnité Forfaitaire Ségur 2 + Prime Grand Age En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons une personne dévouée pour soutenir le bien-être quotidien des résidents âgés.
Maîtrise des soins d'hygiène et d'accompagnement des patients requise
Forte sensibilité relationnelle et empathie envers les personnes âgées
Capacité d'assistance pour la toilette et l'habillage des patients
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) fortement souhaité Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les plans de fabrication
Préparer et régler les machines et les équipements nécessaires
Surveiller le bon déroulement des processus de production
Effectuer des contrôles de qualité des produits finis
Assurer la maintenance de premier niveau des machines
Optimiser les réglages pour améliorer la performance
Documenter les opérations réalisées en conformité avec les normes
Résoudre les problèmes techniques rencontrés durant la production
Horaires en 3x8
'En tant que technicien de fabrication de granulés de bois, vous jouerez un rôle essentiel dans la promotion de solutions énergétiques durables et respectueuses de l'environnement. Votre expertise contribuera à réduire l'empreinte carbone et à soutenir la transition vers des sources d'énergie renouvelables, tout en garantissant une production efficace et de haute qualité.' Recherche d'un profil avec une expérience en fabrication ou en milieu industriel, rigoureux et ayant un bon esprit d'équipe. Niveau bac +2 souhaité avec des connaissances en mécanique. Les avantages :
Primes
Mutuelle obligatoire intéressante, possibilité d'adhésion familiale
Heures supplémentaires rémunérées
Entreprise à taille humaine. Si nous validons votre recrutement nous nous engageons à suivre votre intégration au sein de l'entreprise cliente. Processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable avec l'agence Manpower
Un entretien en présentiel avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client Vous souhaitez en savoir plus? Contactez l'agence Manpower d'Ambert Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE POSTE Le domaine du bois n'a pas de secret pour vous, cela tombe bien ! Sous la responsabilité du chef d'atelier, vos missions principales sont :
Charger et décharger des camions.
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
Alimenter les lignes de production, les camions ou les containers.
Aider à la manutention, si besoin à la production.
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
Gérer les arrivages produits matières premières.
Rémunération : SMIC horaire brut
Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi : 7h par jour avec une pause de 1h (horaires flexibles)
Durée de la mission : contrat à la semaine renouvelable sur du long terme PROFIL : Vous souhaitez de l'intérim sur du long terme ? Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et intervenir rapidement en cas de panne
Contrôler et tester les équipements après intervention
Réaliser la maintenance préventive pour éviter les arrêts de production
Gérer le stock de pièces détachées
Communiquer efficacement avec la direction sur les interventions
Appliquer les consignes de sécurité et sécuriser les zones d'intervention
Horaires de journée du lundi au vendredi
Formation Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent
Compétences en mécanique générale
Débutant(e) ou expérimenté(e), votre motivation fera la différence Vos savoir-être
Autonomie et sens des responsabilités
Rigueur et respect des procédures
Organisation et gestion des priorités
Réactivité face aux imprévus
Esprit d'analyse pour identifier les causes et solutions
Esprit d'équipe et bon relationnel
Force de proposition pour améliorer les équipements et les pratiques Rémunération & avantages
Rémunération selon profil
Primes régulières
Heures supplémentaires rémunérées
Mutuelle avantageuse (adhésion familiale possible)
Accord d'intéressement
Ambiance conviviale dans une entreprise à taille humaine Solide comme un tronc, précis comme une coupe : et si votre carrière prenait racine à Arlanc ? ? Contactez Manpower Ambert!? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en granulation sur Arlanc. Grâce à la complémentarité de ses activités, le groupe valorise l'ensemble de ses matières premières dans une démarche éco-responsable.? Votre mission : piloter la production de granulés bois Au sein de l'unité de production de granulés, vous aurez pour objectif principal de conduire la ligne de production. Vos responsabilités :
Piloter la ligne de production et la préparation de matière via un outil informatique
Optimiser les performances de production
Respecter les objectifs de production et les délais
Réaliser les contrôles qualité nécessaires
Assurer la maintenance de premier niveau et le nettoyage du poste
Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité
Horaires en 3x8
5h00 13h00
21h00 5h00
21h00 5h00
Une première expérience en milieu industriel est un atout
Vous êtes reconnu(e) pour votre :
Autonomie
Rigueur et sens de l'organisation
Réactivité
Esprit d'équipe et bon relationnel
Capacité à proposer des améliorations Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et participez à une aventure industrielle durable ! Contactez Manpower Ambert. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences : avoir un excellent savoir être et savoir vivre Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
Remise commerciale sur les courses
Chèques vacances Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
empilage Nous recherchons un opéra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
empilage Nous recherchons un opérateur sur empileur automatique pour rejoindre l'équipe de notre client. Le candidat idéal sera responsable de l'empilage des bois et de l'entretien de la zone de travail. Responsabilités :
Empilage des bois :
Utilisation des gabarits.
Construction de piles stables, alignées en bout et en bordures.
Prévenir pour le cerclage et l'enlèvement des colis.
Empilage rigoureux en bordure et ajusté sur une longueur, en fonction des besoins de la production.
S'assurer de la stabilité des colis.
Aligner les lattes d'empilage.
Cerclage si nécessaire.
Enlèvement des colis et stockage par le conducteur du chariot.
En fin de poste, nettoyage complet du poste de travail :
Rangement des outils et instruments de conduite.
Rangement des gabarits.
Prévenir de toute détérioration.
Opérations de nettoyage :
Nettoyage régulier de la zone de travail.
Poser des carrelets au sol.
Horaires du lundi au vendredi
7h00 15h00 ou 8H00 16H00 avec une heure de pause.
Expérience en manipulation de bois et en utilisation d'un empileur automatique.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches. L'équipe de Manpower Ambert travaille avec cette entreprise depuis plus de 20 ans. Rejoignez-les et contribuez à la qualité et à la précision de leur production dans un environnement dynamique et convivial! Contactez nous, Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Malvières
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