Offres d'emploi à Maconcourt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Maconcourt sont disponible sur cette page.
Maconcourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Maconcourt, rendez-vous sur la page du salaire à Maconcourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aroffe, à Tramont-Saint-André ou à Soncourt.
Pôle emploi proche de Maconcourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Maconcourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Maconcourt.
| Pôle emploi de Neufchâteau à 15.7 km | Pôle emploi de Toul à 31.2 km |
| Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 36.1 km | Pôle emploi de Nancy-Majorelle à 37.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Petite mécanique.
CDD 9 mois,poste évolutif,
Mutuelle,
39h/sema...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Petite mécanique.
CDD 9 mois,poste évolutif,
Mutuelle,
39h/semaine repos le week-end.
Véhicules agricoles, forestiers, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Abattre un arbre, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Maintenir la propreté du véhicule, Réaliser l'entretien du matériel, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des travaux de bricolage variés : perçage, fixation, montage. rien ne vous échappe !
Manipuler les outils électroportatifs (perceuse, visseuse, scie, etc.) avec précision et en toute sécurité
Participer activement à la manutention : port de charges, déplacement de matériel, étiquetage, rangement. Vous êtes toujours en mouvement ! Profil recherché :
Vous êtes manuel, bricoleur et à l'aise avec les outils
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens du travail bien fait
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestes et postures, protections individuelles et sécurité), mise en place d'actions de prévention et sensibilisation, sur divers thèmes (troubles musculosquelettiques (TMS), risques psycho-sociaux (RPS) et autres sujets), participation aux études relatives aux postes de travail et propositions d'aménagements en fonction des risques supposés<br><br>Vous assurerez le suivi de salariés en cas de restriction d'aptitude, en situation de handicap ou souffrant de pathologies chroniques, et rapporterez les informations nécessaires au médecin du travail.<br><br>Vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'infirmerie.</p>
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
alexia.bartkowiak[a]harry-hope.com
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chaussures. Vosges TLC est un acteur majeur du tri en France : 5 000 tonnes triées/an, 50 salariés dont 32 en insertion, des clients en France et à l'étranger et une nouvelle stratégie de collecte et de tri répondant aux enjeux nationaux. Un exemple d'innovation et d'économie sociale et solidaire. Missions principales du poste: Le Directeur Général (H/F) est responsable de la stratégie, de la gestion et du développement global du centre de tri textile. Il/elle pilote les équipes, garantit la performance industrielle, économique et environnementale de la structure, veille au respect des réglementations et assure la relation avec les partenaires (collectivités, clients, fournisseurs, réseaux professionnels, éco-organismes). ACTIVITES ET RESPONSABILITES * Pilotage stratégique _ Définir et mettre en oeuvre le projet stratégique en lien avec la gouvernance. _ Réaliser une veille sur l'évolution du secteur (réglementation, REP textile, marchés, etc...). _ Proposer des orientations pour garantir la viabilité économique et l'impact environnemental du centre. * Management d'équipe _ Encadrer l'équipe des responsables de service. _ Développer une culture de sécurité, de qualité et de performance. _ Favoriser la montée en compétences et le bien-être au travail. * Gestion opérationnelle _ Superviser les activités de tri, stockage, expédition et valorisation des textiles. _ Garantir le respect des normes (hygiène, sécurité et environnementale) _ Mettre en place des indicateurs de performance et assurer leur suivi. _ Assurer le suivi des données économiques, de production et environnementales liées aux éco-organismes. * Gestion financière et administrative _ Elaborer et suivre le budget avec la société de comptabilité. _ Optimiser les ressources et rechercher de nouveaux financements. _ Superviser les obligations légales, fiscales et sociales de la structure. _ Contrôler les coûts. * Développement commercial et partenariats _ Développer et maintenir des relations avec les collectivités, les éco-organismes, les repreneurs et les partenaires institutionnels. _ Participer aux appels d'offres, négocier les contrats de reprise ou de collecte. _ Promouvoir l'image et les valeurs du centre à l'extérieur. _ Rechercher et développer des relations commerciales avec les clients en France et à l'export. _ Se déplacer à l'étranger pour visiter les clients. _ Assurer le développement et la rentabilité des friperies. PROFIL RECHERCHE: * Formation: bac+5 en management, ingénierie textile, environnement, économie sociale et solidaire ou équivalent par expérience. * Expérience requise: au minimum 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans l'économie circulaire, l'industrie du recyclage textile, l'économie sociale et solidaire. COMPETENCES REQUISES: * Savoirs:
Connaissance des filières de tri, recyclage et valorisation textile.
Notions en économie circulaire, développement durable, logistique industrielle.
Connaissance de la réglementation sociale, hygiène, sécurité et du droit du travail.
Maitrise de l'anglais. * Savoir-faire:
Pilotage de projets, conduite du changement.
Gestion budgétaire et financière.
Animation d'équipe pluridisciplinaire.
Négociation et représentation institutionnelle. * Savoir-être:
Leadership, diplomatie, sens de l'écoute.
Capacité d'analyse et de prise de décision.
Adaptabilité.
Intérêt pour les valeurs sociales et environnementales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Liézey (à proximité de Gérardmer) dans les Vosges
Un cadre magnifique sur les hauteur de Liézey en pleine nature Poste & Missions
Service en salle midi et/ou soir.
Accueil et service des clients dans un environnement convivial.
Collaboration étroite avec l'équipe en salle et en cuisine. Avantages
Mutuelle avantageuse possible
Repas sur place. Profil recherché
Débutant accepté si motivé et sérieux
Dynamisme, sourire et excellente relationnelle.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu. Notre établissement
Une cuisine 100% maison, axée sur les produits locaux, bio et en circuit court.
Ambiance familiale et chaleureuse, avec une équipe dynamique et soudée. Ce poste est à pourvoir tout de suite Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une formation peut être assurée en interne. * Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, esprit d'équipe et bienveillance sont des qualités indispensables. * Horaires en roulement 3x 12h/semaine Ce que nous vous offrons : * Une intégration personnalisée avec accompagnement sur le poste. * Un environnement professionnel stimulant et humain. * Une équipe solidaire et investie. * Rémunération selon la convention collective applicable. Avantages : * Tickets restaurants d'une valeur de 10€ * Prise en charge à 100% des transports en commun ou prime de transport * Mutuelle avantageuse (prise en charge supérieure à 50%) * Avantages CSE Pour postuler merci de nous transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 045,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent qualité (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial de l'emballage en verre, des agents qualités H/F. Directement rattaché au Responsable d'Equipe Posté (REP), vous êtes le garant de la bonne qualité produit livré chez le client. Internent sur le secteur froid, l'agent qualité, utilise tous les moyens à sa disposition pour s'assurer que les bouteilles acheminées vers l'emballage sont conformes aux exigences qualité, en termes de poids, taille, forme, défauts verriers... A l'issue d'une période de formation, vous serez notamment en charge de :
Réaliser différentes vérifications (visuelles, pressions dimensions, mirages...) en suivant le plan de contrôle défini par le service qualité
Saisir les résultats obtenus dans le logiciel adapté
Vérifier le flux des articles
Vérifier les données enregistrées et réagir selon les procédures établies
Reporter à la hiérarchie tout incident pouvant impacter la qualité de la production
Optimiser les rejets pour réduire les éjections de bouteilles injustifiées
Vous assurez de la fiabilité des réglages des machines de contrôles et d'inspection et les ajuster si nécessaire
Effectuer le nettoyage des machines de contrôle et d'inspecter ainsi que des appareils de mesure PROFIL : Formation et expérience souhaitées :
Aucune formation particulière n'est requise pour accéder à ce poste
Vous trouvez l'univers industriel intéressant et dynamique
Une première expérience dans une entreprise industrielle est un plus Compétences techniques et comportementales nécessaires :
Vous êtes rigoureux, réactif et autonome
Vous êtes connu pour avoir un bon état d'esprit
Vous savez rendre compte à votre hiérarchie Informations complémentaires :Poste à pourvoir en 5*8Prêt à vous lancer ?Postulez !Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 19,12€/ heure et 19,12€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tuyauterie – Serrurerie, basé dans le 54, recrute un Manœuvre H/F sur un chantier à Gironc...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Tuyauterie – Serrurerie, basé dans le 54, recrute un Manœuvre H/F sur un chantier à Gironcourt sur Vraine. La mission consiste à assurer la sécurité des personnes travaillant sur la nacelle pour de la pose de bardage à ventelles en aluminium. Pour postuler, outre votre envie d'apprendre et votre motivation, vous devrez justifier d'une expérience réussie sur chantier avec le CACES R 486 catégorie B. L’équipe sur chantier n’attends que vous ! Le poste est à pourvoir dès lundi 27 octobre pour une semaine dans un premier temps mais sachez que des perspectives à plus long terme peuvent être envisagées sur plusieurs semaine en fonction de l'avancée du chantier. La rémunération sera à définir en fonction de vos expériences et des paniers repas seront inclus. Les horaires sur chantier sont de 7h à 16h30 sur 4 jours. Si vous portez un réel intérêt pour ce poste et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas et postulez sur notre site www.temporis.fr ! ____________________________ Rejoindre Temporis Vosges c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les vendredis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5%,… Vous parrainez un proche ? Temporis vous offre jusqu'à 150€*(voir conditions en agence) Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 08h à 18h.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial de l'emballage en verre, un(e) mécanicien(ne) de maintenance h/f pour le service D12. Rappelez vous la dernière fois que vous avez ouvert une bouteille de champagne, une bière fraîche* après une dure journée de travail ou une bouteille d'eau minérale pétillante pour vous désaltérer... eh bien elle a probablement été fabriquée par notre client, un acteur mondial incontournable de la fabrication d'emballage en verre. Directement rattaché au Responsable du Service D12, vous aurez pour missions :
Intervenir sur la mécanique des machines
Réparer des équipements variables
Assurer les changements de fabrication
Intervenir sur la maintenance générale de l'usine (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) PROFIL : Titulaire d'un baccalauréat professionnel et/ou d'un BTS en maintenance des équipements industriels, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la mécanique. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre dynamisme, votre organisation et votre intérêt pour le travail d'équipe. Les habilitations électriques seraient un plus ainsi que le CACES pont roulant. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 20,90€/ heure et 20,90€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appliquer de la peinture au pistolet sur des pièces métalliques
préparer la peinture, approvisionner et peser les poudres
vérifier la quantité des pièces par rapport à la commande
contrôler la conformité de l'accrochage
contrôler les produits finis Type de contrat : Contrat à la semaine avec possibilité de mission longue Conditions de travail : Horaires d'équipe du lundi au vendredi : poste en 2 x 8 Avantages et rémunération :
Rémunération : 1801,80 euros brut mensuel (SMIC)
Panier repas de 4€ par jour
Indemnité de transport Le profil Le profil Vous êtes débutant ou expert ? Nous étudions tous profils si bien sûr, vous êtes motivés. Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
&n...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour une MAS du bassin des Vosges des aides-soignants diplômé d'Etat.Vous travaillerez au sein d'une équipe chaleureuse et bienveillante.
Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant.Vitalis Médical Nancy Vos missions- Accompagner les patients dans tous les actes de la vie quotidienne en favorisant leur autonomie- Assister les patients pour l'alimentation, la toilette et les déplacements- Etablir une relation individuelle et une communication adaptée en s'appuyant sur les outils de communication de la personne et apporter soutien et réconfort- Proposer et animer des ateliers en fonction des besoins et des intérêts des résidents- Participer à la prise en charge médicale et paramédicale en lien avec les infirmiers(-ières)- Participer activement à l'élaboration, la mise en œuvre, l'évaluation et les ajustements du projet personnalisé Pré-requis Diplôme d'état d'aide-soignant Une première expérience dans le secteur du handicap est souhaitée. Profil recherchéLes qualités requises : l'autonomie, la réactivité, de bonnes capacités d'écoute, d'observation et aussi d'organisation Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
Une entreprise reconnue pour son expertise dans les engins de manutention et agricoles ✅
U...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une entreprise reconnue pour son expertise dans les engins de manutention et agricoles ✅
Un environnement dynamique où la coordination technique est au cœur du service client ✅
Des horaires fixes et un équilibre vie pro / vie perso préservé « Notre client est un acteur majeur dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention et agricoles. Dans le cadre du développement de son service après-vente, il recherche un Coordinateur / Planificateur SAV (H/F) pour son site de Baudricourt (88) . » Votre potentiel permettra de :
Accueillir les clients par téléphone et les accompagner dans leurs demandes de dépannage ou de maintenance.
Réaliser un pré-diagnostic à distance afin d'orienter la demande (pas besoin de formation technique préalable).
Ouvrir les ordres de travail (OT) et coordonner avec le magasin pour obtenir les pièces nécessaires.
Planifier les interventions des techniciens itinérants selon leurs compétences et la nature de la panne.
Fixer les rendez-vous clients et assurer un suivi réactif jusqu'à la clôture de l'intervention.
Assurer le suivi administratif du SAV et faire le lien avec le responsable de service.
Contribuer au suivi des VGP et entretiens préventifs , via les outils internes (Easy Manager, Mistral, Masternaut).
Participer au suivi des devis, des garanties et des litiges , en soutien de l'équipe SAV. Description du profil : Nous recherchons un profil rigoureux, organisé et orienté service client , avec une forte appétence pour la coordination technique . Une première expérience dans un environnement SAV, planification, logistique ou assistanat technique est un vrai plus. Vous aimez :***Être au cœur de l'action et assurer la fluidité entre clients, techniciens et magasin. * Organiser, planifier et suivre les interventions dans un environnement dynamique. * Travailler en équipe au sein d'une entreprise conviviale et stable. La maîtrise de logiciels de planification ou d'ERP (Mistral, Easy Manager, etc.) est un atout, mais la motivation et la rigueur restent les qualités essentielles.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
22h30 Envie de contribuer à une entreprise où vous ne serez pas un numéro ? Venez découvrir notre entreprise en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/6x0N6R7z2gA
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler en équipe à la réalisation de projets collectifs
Organiser son emploi du temps pour permettre à un maximum d'élèves de participer
Proposer un programme musical qui donne envie aux élèves d'entrer dans une dynamique de travail individuel et collectif
Concevoir des progressions pédagogiques dans le travail individuel et collectif auprès des élèves
Avoir un contact bienveillant avec les élèves et leurs familles Contrat de (3 à 6 heures hebdomadaires)
Flûtes, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler en équipe à la réalisation de projets collectifs
Organiser son emploi du temps pour permettre à un maximum d'élèves de participer
Proposer un programme musical qui donne envie aux élèves d'entrer dans une dynamique de travail individuel et collectif
Concevoir des progressions pédagogiques dans le travail individuel et collectif auprès des élèves
Avoir un contact bienveillant avec les élèves et leurs familles Contrat de (4 à 6 heures hebdomadaires)
Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Expérience en mécanique PL / TP exigée
Permis PL + FIMO obligatoires
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe Type de contrat : CDI Lieu de travail : Châtenois et déplacements possible en France Durée hebdomadaire : 39 H / semaine Les Candidatures sont à adresser à l'adresse mail : contact@slo-location.com
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
la réception des marchandises
le contrôle de la conformité des commandes reçues, la qualité et l'état des produits, et le signalement tout produit manquant ou détérioré ;
l'opération d'un tri dans les produits selon les protocoles en vigueurs au sein de l'entrepôt et les conditionner (étiquetage, filmage, cerclage) ;
le stockage des marchandises au sein du magasin si besoin ;
le transport des marchandises à l'aide de machines non motorisées et les stocker selon les règles d'hygiène et de sécurité, en apportant un soin particulier aux produits fragiles et dangereux ;
la préparation et la mise à disposition des marchandises pour les envois, et la participation au chargement des véhicules ;
le suivi informatique des entrées et des sorties de marchandises pour faciliter leur localisation ;
le nettoyage des zones de stockages, des accessoires et du matériel.
Conduite de chariot 1A-3-5 R489 , préparation de commandes, port de charges, manutention manuelle diverse. PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des opérations de maintenance programmées et curatives afin de prévenir les pannes et dysfonctionnements
Assurer la longévité technique des équipements et des installations ainsi que leur bon fonctionnement
Effectuer également certains travaux de maintenance des bâtiments
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les bonnes pratiques de maintenance Qualifications
De formation à dominante mécanique et hydraulique (Bac Pro / Bac+2)
Posséder de préférence une expérience professionnelle de 3 à 5 ans en maintenance industrielle
Avoir de bonnes connaissances en électricité (habilitations appréciées)
Avoir des connaissances en soudure serait un plus
Polyvalent et adaptable, vous êtes capable d'intervenir sur des incidents diversifiés
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Maconcourt
La présente page des Offres d'emploi à Maconcourt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 07:58.
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