Offres d'emploi à Lussan-Adeilhac

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lussan-Adeilhac sont disponible sur cette page.
Lussan-Adeilhac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lussan-Adeilhac, rendez-vous sur la page du salaire à Lussan-Adeilhac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Polastron, à Montégut-Bourjac ou à Samouillan.

Pôle emploi proche de Lussan-Adeilhac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lussan-Adeilhac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lussan-Adeilhac.

Pôle emploi de Saint-Gaudens à 28.2 kmPôle emploi de Muret à 34.7 km
Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 36.5 kmPôle emploi de Saint-Girons à 38.2 km

Les offres d'emploi

Cueilleur / Cueilleuse de fruits( Saisonnier - 3 Jour(s) )
Vous participerez à la cueillette de kiwis pendant 3 jours Horaires variables selon la météo. Aucun hébergement possible sur place. Prise de pos...
Entreprise : SAJOUS Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1401
Code pole emploi 198DRSN
Vous participerez à la cueillette de kiwis pendant 3 jours Horaires variables selon la météo. Aucun hébergement possible sur place. Prise de poste aux environs du 20 oct selon la météo
31 - MONDAVEZAN
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( CDI )
Les Silos du Touch recherche un/e Agent/e de production H/F Vous souhaitez travailler pas loin de chez vous, dans un cadre à la campagne, éviter le...
Entreprise : LES SILOS DU TOUCH Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
  • Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2105
Code pole emploi 199BCCV
Les Silos du Touch recherche un/e Agent/e de production H/F Vous souhaitez travailler pas loin de chez vous, dans un cadre à la campagne, éviter les bouchons ... Vos principales missions seront variées :
Gestion de ligne de production
Contrôle qualité et ajustement de la production en fonction de la qualité
Nettoyage des postes de travail
Maintenance de 1er niveau Poste en 3 x 8 h, changement horaires tous les mois : 05-13h / 13h-21h / 21-05h / 08h-12h 13h-17h, Vous aurez ainsi du temps pour vous, tout en ayant un rythme de travail confortable. Prime trimestrielle sur objectifs qualité et savoir être : 450 euros / trimestre Nous prenons soin de nos salariés avec des avantages dignes une grande entreprise :
ticket restaurant
Plan épargne retraite
Intéressement
13 ème mois au bout de 6 mois d'ancienneté Le poste est en milieu poussiéreux, il peut y avoir du travail en hauteur. L'expérience sur la conduite de machines industrielles est un véritable plus.
31 - POUY DE TOUGES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Agir rapidement en cas de problème technique, Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau de ses équipements, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Nettoyage des postes de travail, Contrôle qualité et ajustement de la production, Gestion de ligne de production, Maintenance de 1er niveau, Conduite de machines industrielles
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Vous travaillez pour les services du midi du mercredi au dimanche de 10h00 à 15h00 et les vendredis et samedi soirs de 19h30 à 23h00/23h30 Vous eff...
Entreprise : RESTAURANT CHEZ JEANNE LA FERMIERE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 196SNYH
Vous travaillez pour les services du midi du mercredi au dimanche de 10h00 à 15h00 et les vendredis et samedi soirs de 19h30 à 23h00/23h30 Vous effectuez le service en salle essentiellement, mais serez chargé.e de l'entretien de la salle. Prise de poste début septembre.
31 - RIOLAS
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Préparer des boissons chaudes ou froides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
Mécanicien(ne) réparateur(trice) d'engins du BTP( CDI )
MIEUX NOUS CONNAITRE : Nous sommes un des acteurs importants du marché français dans le secteur de la vente et la location de matériel TP, de conca...
Entreprise : GMPT Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1616
Code pole emploi 194ZBVP
MIEUX NOUS CONNAITRE : Nous sommes un des acteurs importants du marché français dans le secteur de la vente et la location de matériel TP, de concassage et de criblage mobile. Groupe Garonne, propose ses services de SAV, de maintenance, dépannage et réparation d'engins de travaux publics, matériels de mines et carrières, installations de tri et recyclage dans notre atelier et chez nos clients dans la France entière. Nous sommes concessionnaires de la marque de matériel TP HYUNDAI CONSTRUCTION EQUIPMENT dans 8 départements du sud-ouest de la France. Nous proposons également la vente de pièces détachées toutes marques et tous modèles, pour tous engins de chantier. Notre groupe en pleine expansion est basé dans la région sud Toulousaine, à 31220 Mondavezan. VOTRE MISSION : Afin de répondre aux besoins de nos clients et pour renforcer notre équipe technique en atelier, nous recherchons un Technicien / Mécanicien d'engins TP H/F. Rattaché(e) au Directeur technique et après une période de formation dans nos services vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :
Réaliser les entretiens préventifs et curatifs sur les engins TP
Diagnostiquer les pannes mécaniques, hydrauliques, électriques
Intervenir en atelier et en déplacement chez les clients
Collaborer avec l'équipe technique pour un SAV rapide et efficace
Assurer un travail soigné, conforme aux procédures du constructeur Travail en atelier au siège social de 31220 Mondavezan et déplacements réguliers chez les clients dans les 8 départements pour lesquels nous sommes concessionnaire HYUNDAI CONSTRUCTION EQUIPMENT (09, 31, 32, 40, 47, 64, 65, 82). VOTRE PROFIL : Titulaire d'un CAP ou BAC Pro en mécanique TP ou équivalent, vous êtes issus de la mécanique TP, mécanique agricole ou de tout autre domaine permettant la connaissance et la maîtrise technique liée à l'hydraulique, l'électrique et de manière générale la maintenance et l'entretien d'engins de travaux publics. EXPERIENCE ET APTITUDES : Vous avez une expérience significative sur un poste similaire (5 ans minimum). Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et de persévérance. Une aisance relationnelle est un plus lors des interventions ponctuelles chez le client. INFORMATIONS SUR LE POSTE :
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire à négocier selon expérience
Temps plein 169 heures mensuel
CDI
31 - MONDAVEZAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
Agent / Agente de maintenance industrielle( CDI )
Nous recrutons pour notre entreprise un(e) Opérateur(trice) maintenance électromécanique Vos missions:
Gestions des interventions curatives...

Entreprise : LES SILOS DU TOUCH Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
  • Horaires : 40H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1304
Code pole emploi 199BCGQ
Nous recrutons pour notre entreprise un(e) Opérateur(trice) maintenance électromécanique Vos missions:
Gestions des interventions curatives et préventives
Maintenance mécanique Savoir faire :
Travail du fer (Souder, couper),
Plan de graissage, plan de contrôle de machine,
Changement de pièce, Changer un roulement, tension de chaine, tension de courroie
Intervenir en toute sécurité sur une opération de maintenance Travail en hauteur, poussières
31 - POUY DE TOUGES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Organiser et planifier une activité, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer un équipement, une machine, une installation, Gestions interventions curatives et préventives, Maintenance mécanique, Intervenir sur opérations de maintenance, Traiter tension de chaines et courroies, Traiter plan de contrôle de machine, Souder, Changer un roulement, Maintenance électrique, Traiter plan de graissage, Intervention électrique industrielle
Cariste( CDI )
Nous recherchons un(e) cariste CACES 3 : Vos missions :
Mise en big bag
Chargement
déchargement camion
Mise en rack
...

Entreprise : LES SILOS DU TOUCH Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
  • Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 199BCGF
Nous recherchons un(e) cariste CACES 3 : Vos missions :
Mise en big bag
Chargement
déchargement camion
Mise en rack
Nettoyage poste travail et hangars
Déchargement camion vrac
Nettoyage site
Formation aux taches de maintenance Horaires/planning tournant : 06h-14h ou 14h-22h
31 - POUY DE TOUGES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3
Commis / Commise de cuisine( CDD - 6 Mois )
Le restaurant Le Saint André, établissement reconnu pour sa cuisine traditionnelle et conviviale, recherche un Commis de Cuisine (H/F) afin de renfo...
Entreprise : Restaurant le Saint André Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198SRFC
Le restaurant Le Saint André, établissement reconnu pour sa cuisine traditionnelle et conviviale, recherche un Commis de Cuisine (H/F) afin de renforcer son équipe en salle de production. Vos missions : Participer à la préparation des plats (épluchage, taillage, préparation des garnitures, sauces, etc.) Assurer la mise en place avant le service et contribuer au bon déroulement des envois Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Veiller au rangement et à la propreté de la cuisine Travailler en étroite collaboration avec le Chef et la responsable de salle Profil recherché : Première expérience en cuisine appréciée, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e) Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe Motivation pour évoluer dans les métiers de la restauration Conditions proposées : Poste à pourvoir dès que possible en contrat pouvant être renouvelé Rémunération : selon profil et expérience Pourquoi rejoindre Le Saint André ? Vous travaillerez du mercredi au samedi de 9h00 à 15h30 et pour le service du vendredi soir de 19h00 à 23h00 et le dimanche de 9h00 à 17h30. (repas pris sur place ou à emporter 1/2 heure de pause) Une ambiance de travail conviviale et professionnelle L'opportunité d'apprendre aux côtés d'un chef passionné Un cadre agréable au cœur de Saint-André Si vous êtes passionné(e) par la cuisine, vous pourrez bénéficier d'une formation en interne selon votre profil.
31 - ST ANDRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Plaquiste( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons un plaquiste pour la pose de plaques de plâtre, montage de cloisons et faux plafonds, application d'enduit et finitions sur divers c...
Entreprise : MENUISERIE BAYLE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 198SJWM
Nous recherchons un plaquiste pour la pose de plaques de plâtre, montage de cloisons et faux plafonds, application d'enduit et finitions sur divers chantiers. Profil recherché : Diplôme : CAP/BEP Plaquiste ou équivalent Expérience : Minimum 6 mois d'expérience exigée Compétences : Techniques de pose, lecture de plans, travail en équipe Contrat : CDD 2 mois Horaire : 35h sur 4 jours
31 - ST ANDRE
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Comptable( Intérim - 2 Mois )
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Comptable (H/F) Vos missions pour les 6 sociétés du Groupe : S...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 199DNMV
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Comptable (H/F) Vos missions pour les 6 sociétés du Groupe : Saisie des factures fournisseurs Traiter les dossiers DEB et DES (Déclaration Exportation Douane) Gérer les dossiers de TVA sur encaissement Effectuer la refacturation interne entreprise Divers travaux préparatifs pour bilan comptable Profil recherché : Titulaire du Bac 2 minimum 2 ans d'expériences Vous avez déjà travaillé sur le logiciel Sage, pack office et messagerie Outlook Personne sérieuse, rigoureuse et ponctuelle Conditions de travail : Travail du lundi au vendredi Horaire : 09h00-12h00 et de 13h00-17h00 CDD 35 heures hebdomadaire Prise de service à Mondavezan Disponibilité : dès que possible Travailler pour Manpower c'est :
Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif... )
Nouveauté digitale (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisée... )
Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%.
Accès à la formation.
Cooptation
31 - Mondavezan
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
L'entreprise ORTET Holding recrute un ou une mécanicien(ne) poids lourds et autocars Vos missions : Effectuer les diagnostiques des pannes Effect...
Entreprise : ORTET HOLDING Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1613
Code pole emploi 198XDCY
L'entreprise ORTET Holding recrute un ou une mécanicien(ne) poids lourds et autocars Vos missions : Effectuer les diagnostiques des pannes Effectuer les réparations nécessaires au bon fonctionnement Préparer les véhicules pour le passage aux mines Possibilité de se déplacer pour effectuer les interventions sur place Effectuer quelques tâches de carrossier serait un plus Conditions de travail : Travail du lundi au Samedi (jeudi de repos) Horaire : de lundi à mercredi 08h00-12h00 et de 14h00-18h00 vendredi 09h00-12h00 et de 14h00-20h00 samedi 08h00-12h00 Contrat en CDI temps complet 39 heures semaine Prise de service à Mondavezan Profil recherché : Titulaire du permis B obligatoire permis D ou CE serait un plus Titulaire du CAP maintenance des véhicules automobiles option véhicules industriels avec expérience de 2 ans Personne sérieuse, rigoureuse et ponctuelle Salaire : salaire mensuel brut entre 2 300€ et 2 700€ brut selon profil
31 - MONDAVEZAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, CAP maintenance des véhicules option véhicules de transport routier, Techniques de résolution de problèmes en cas de panne, Techniques de soudure, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Contrôler et remettre en état des équipements et accessoires défaillants de véhicules industriels, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Contrôler visuellement les éléments de charge d'un véhicule électrique et/ou hybride, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Préparer un contrôle technique, Réaliser la maintenance des motorisations thermiques et de leurs circuits périphériques, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des transmissions, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des systèmes de direction, Réaliser le diagnostic des systèmes de freinage, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de refroidissement, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Remettre en conformité les faisceaux électriques, Utiliser des outils de diagnostic spécifiques
Carrossier / Carrossière poids lourds( CDI )
L'entreprise ORTET HOLDING recrute un ou une carrossier(ière) Vos missions : Effectuer les diagnostiques des dommages subis Effectuer les réparat...
Entreprise : ORTET HOLDING Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1606
Code pole emploi 198XCVM
L'entreprise ORTET HOLDING recrute un ou une carrossier(ière) Vos missions : Effectuer les diagnostiques des dommages subis Effectuer les réparations nécessaires au bon fonctionnement Contrôler la conformité aux normes du constructeur Redresser ou remplacer des parties déformes de la carrosserie Préparer les surfaces (ponçage, mastic) Conditions de travail : Travail du lundi au Samedi (mardi de repos) Horaire : de lundi à jeudi 08h00-12h00 et de 14h00-18h00 vendredi 09h00-12h00 et de 14h00-20h00 samedi 08h00-12h00 Contrat en CDI temps complet 39 heures semaine Prise de service à Mondavezan Profil recherché : Titulaire du permis B obligatoire permis D ou CE serait un plus Titulaire du CAP réparation des carrosseries avec 2 ans d'expérience Personne sérieuse, rigoureuse et ponctuelle Salaire : salaire mensuel brut entre 2 300€ et 2 700€ brut selon profil
31 - MONDAVEZAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Bac pro carrossier peintre automobile, CAP carrossier automobile, Carrossier peintre, Techniques de lustrage, Techniques de marouflage, Techniques de polissage de carrosserie, Techniques de redressage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Protéger les surfaces non peintes, Réaliser un raccord peinture, Réparer un matériau composite par soudage
Plongeur / Plongeuse en restauration( CDI )
Nous sommes à la recherche d'un.e plongeur.se motivé.e pour rejoindre notre équipe dans notre restaurant traditionnel. Missions : * Assurer le net...
Entreprise : LE SAINT LAURANS Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 199CBWW
Nous sommes à la recherche d'un.e plongeur.se motivé.e pour rejoindre notre équipe dans notre restaurant traditionnel. Missions : * Assurer le nettoyage et l'entretien de la vaisselle, des équipements de cuisine et des locaux. * Participer au bon fonctionnement de la cuisine en collaboration avec le reste de l'équipe. * Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : * Expérience souhaitée mais non obligatoire. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Rigueur, organisation et ponctualité. * Capacité à travailler dans un environnement à rythme soutenu. Conditions : Type de contrat : CDI Horaires en coupé : De 11h00 à 15h00 De 19h00 à 22h30 Jours de repos : 2 jours consécutifs de repos dont le lundi.
31 - AURIGNAC
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 11 Mois )
L'académie recrute un enseignant contractuel pour assurer un remplacement à temps incomplet 8 heures au CLG EMILE-PAUL VAYSSIE à AURIGNAC (31). Po...
Entreprise : SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198HDCG
L'académie recrute un enseignant contractuel pour assurer un remplacement à temps incomplet 8 heures au CLG EMILE-PAUL VAYSSIE à AURIGNAC (31). Pour l'enseignement de l'éducation musicale et du chant choral, il est attendu un niveau licence ou master. Missions :
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numériques Compétences spécifiques:
Connaissance des programmes de cycle 3 et 4 d'éducation musicale et chant choral,
(Connaitre les articulations avec les autres programmes disciplinaires,)
Qualité et aisance des gestes musicaux essentiels à la pratique (voix, instrument polyphonique, direction de chœur, percussions corporelles),
Compétence de médiation par l'écoute musicale (notions, repères culturels) Profil recherché : Niveau licence ou master
31 - Aurignac
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission RSE( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Sous la responsabilité hiérarchique de l'adjointe de direction de l'IME Henri DINGUIRARD par délégation du Directeur de pôle, vous travaillez en ...
Entreprise : I.M.P.HENRI DINGUIRARD Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1413
Code pole emploi 193GRMR
Sous la responsabilité hiérarchique de l'adjointe de direction de l'IME Henri DINGUIRARD par délégation du Directeur de pôle, vous travaillez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction, les équipes d'accompagnements et les fonctions supports (Logistique, service des Ressources Humaines, gestion & comptabilité) afin de déployer la politique qualité de l'association. Vous serez associé au Comité de pilotage associatif de la démarche. Missions principales Vous participerez activement à la mise en œuvre de la politique qualité et à la préparation de l'auto-évaluation et de la visite d'évaluation. Vos missions incluront notamment de :
Participer à la mise à jour du système documentaire qualité (procédures, protocoles, fiches pratiques)
Contribuer à la création, la structuration et au suivi des plans d'actions qualité et à la gestion des non-conformités
Participer à la préparation et au suivi des visites d'évaluation (2027)
Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des usagers et des professionnels en soutenant la collecte et l'analyse des données qualité (non-conformités, réclamations, enquêtes de satisfaction)
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques qualité et sécurité
Participer à des groupes de travail transversaux
Contribuer au déploiement d'outils de pilotage qualité (tableaux de bord, indicateurs, etc.) ; Ce que nous offrons
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
Des conditions de travail intégrant plus de 10 semaines de congés
Une immersion dans un environnement humain et engagé
Une mise en pratique de la qualité à fort enjeux sociaux
Une expérience enrichissante dans un secteur porteur de sens Formation en cours dans le domaine de la qualité (BTS, BUT, Licence Pro, Master Qualité ou équivalent) Connaissances & Compétences :
Intérêt pour le secteur médico-social et les enjeux liés à la qualité et à la bientraitance
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe transdisciplinaire.
Maîtrise des outils bureautiques en mode collaboratif (Word, Excel, PowerPoint) et autres logiciels métiers
Mobile, discret et intègre. Poste à pourvoir : 26/08/2025 maximum
31 - AURIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'enfants( CDD - 11 Mois )
Au sein de l'équipe d'animation de l'accueil de loisirs (ALAE et ALSH), vous participerez à l'accueil des enfants en proposant des animations prenan...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 199FWWG
Au sein de l'équipe d'animation de l'accueil de loisirs (ALAE et ALSH), vous participerez à l'accueil des enfants en proposant des animations prenant en compte les besoins et l'intérêt des enfants. Vos missions :
Concevoir, proposer et mettre en œuvre des projets d'animation et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique
Encadrer et animer des activités de loisirs adaptées aux différents publics, en respectant les rythmes des enfants et en adaptant les supports d'animation
Accueillir et informer les parents
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants en contribuant à leur épanouissement et en favorisant leur socialisation Type de contrats : contrats à durée déterminée (CDD) jusqu'au 28/08/2026, 20h hebdomadaire. Organisation du travail : temps de travail en ALAE (matin, midi et soir) et ALSH (semaines de vacances scolaires) Les avantages :
Formation continue : proposition de formation sur des thématiques variées au cours de l'année
Temps de travail avec l'équipe chaque vendredi matin
Adhésion possible à l'amicale du personnel AP3CG
Ticket restaurant de 8 € avec prise en charge de 4 € par l'employeur
31 - LE FOUSSERET / LUSSAN
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible...
Entreprise : FED DEPT AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198JXBM
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso. Nous sommes à la recherche d'Auxiliaire de vie sociale personne sur le secteur d'Aurignac Avantages :
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant)
Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. Type d'emploi : Temps plein, CDI
31 - AURIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGQY
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - AURIGNAC
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Préparateur / Préparatrice au drive( CDI )
Entreprise familiale recherche nouvel élément afin de renforcer son équipe . Dans un environnement champêtre ; votre rôle sera la préparation de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 3367538
Entreprise familiale recherche nouvel élément afin de renforcer son équipe . Dans un environnement champêtre ; votre rôle sera la préparation des commandes :
Déchargement et Contrôle de la marchandise entrante
Contrôle et Préparation des commandes clients
Finition des articles en métal quand c'est nécessaire : brosse + vernis ou peinture
Palettisation et Emballage des commandes
Chargement des commandes clients Vous veillerez également à l'entretien du parc d'exposition afin d'optimiser les ventes et faire évoluer le chiffre d'affaires de l'entreprise afin d'en récolter le bénéfice sous forme de prime. Travail le samedi 1 semaine sur 4 avec repos le lundi en compensation . Repos tous les mercredi après-midi. CDI 39h fixe de 1800€ net + primes ( possibilité d'évolution chef d'équipe ) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
31 - Sana
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 31 Haute-Garonne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818870
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
31 - Sénarens
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un métallier ou une métallière passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous s...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 3411958
À propos du poste Nous recherchons un métallier ou une métallière passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de la fabrication et de l'assemblage de structures métalliques, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité en vigueur. Ce poste est idéal pour les professionnel(le)s souhaitant mettre à profit leurs compétences techniques dans un environnement stimulant. Responsabilités * Vous aurez comme mission : * La lecture de plan et techniques d'assemblages pour la réalisation en totale autonomie de garde-corps, escaliers, portes, portails, grilles... Au-delà des tâches élémentaires de débit / cisaillage / perçage / soudage, vous aurez en charge le montage complet d'ouvrages à partir de plan de fabrication . Poste en Atelier, possibilité d'aider en pose sur les chantiers. * Effectuer des soudures sur divers matériaux, en garantissant la solidité et la durabilité des assemblages. * Travailler avec des outils manuels pour façonner et assembler des pièces en tôle * Participer à la fabrication de produits métalliques selon les exigences de production. * Respecter les normes de sécurité sur le chantier et maintenir un environnement de travail propre et organisé. Profil recherché Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez : * Une expérience significative dans le domaine du métal, avec une maîtrise des techniques de soudure et d'assemblage. * Une bonne compréhension des plans techniques et des schémas. * Des compétences avérées en fabrication et en utilisation d'outils manuels. * Un sens aigu du détail et un engagement envers la qualité du travail. * La capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à des projets passionnants, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Montégut-Bourjac
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) second comptable en temps partiel pour renforcer notre équipe administrative et accompagner...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3411857
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) second comptable en temps partiel pour renforcer notre équipe administrative et accompagner le suivi comptable de notre activité dédiée aux services à la personne. Poste idéalement à pourvoir sur Rieumes mais possibilité de travail sur d'autres secteurs. Vos missions principales : Élaboration et contrôle des paies Traitement des paies en service prestataire et mandataire Gestion des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles Établissement des soldes de tout compte (STC) Gestion des primes et des avenants aux contrats de travail Déclarations sociales nominatives (DSN) Profil recherché : Formation en comptabilité, paie Expérience souhaitée Maîtrise des outils informatiques et logiciels de paie Rigueur, discrétion et sens de l'organisation Ce que nous proposons : Un poste à temps partiel avec des horaires à adapter Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement humain et bienveillant, un cadre de travail agréable, alliant qualité de vie et dynamisme professionnel. Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi, n'attendez plus et venez participer à notre aventure ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 15,16€ par heure Nombre d'heures : 17.50 par semaine Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Montégut-Bourjac
Tâches possibles :
Agent / Agente immobilier( Profession commerciale )
Votre mission : Rechercher les prospects vendeurs Participer à la prospection Accueil des clients (vendeur ou acquéreur) Effectuer le suivi des mand...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047153
Votre mission : Rechercher les prospects vendeurs Participer à la prospection Accueil des clients (vendeur ou acquéreur) Effectuer le suivi des mandats (compte-rendu au vendeur, baisse de prix en adéquation avec le marché, requalification du mandat de vente…) Organiser les visites des biens Constituer le dossier nécessaire à la signature du sous-seing privé Accompagner les clients pour la signature de l’acte authentique chez le notaire Vous êtes motivé(e), persévérant(e) , vous avez un sens relationnel et commercial, venez nous rejoindre au sein d’une équipe dynamique, REJOIGNEZ-NOUS ! Première expérience dans l’immobilier souhaitable. Reférence:
31 - Castelnau-Picampeau
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 31 Haute-Garonne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718840
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
31 - Aurignac
Tâches possibles :
Responsable des services techniques de collectivité( CDI )
Pour une collectivité jeune et dynamique, nous recherchons un/e responsable des services techniques et équipements sportifs, prêt à nous partager ...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1101
Code pole emploi 199FYGY
Pour une collectivité jeune et dynamique, nous recherchons un/e responsable des services techniques et équipements sportifs, prêt à nous partager son expérience et savoirs faire. Laissez-vous tenter par une aventure au sein des équipes de Cœur de Garonne ! Sous la responsabilité du directeur général des services techniques, vous participez à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques d'aménagement et de gestion du patrimoine, vous assurez la direction des équipes sous votre responsabilité, vous gérez la totalité des équipements et du matériel (contrôle, maintenance, .). Activités du poste :
Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques d'aménagement et de gestion du patrimoine
Assurer la direction, le management des ressources, la coordination et l'animation des services techniques /équipements sportifs
Planification de l'utilisation des équipements sportifs
Vérification des conditions réglementaires d'utilisation de l'équipement
Contrôle de l'entretien, la maintenance et la rénovation de l'équipement Date limite candidature le : 27/11/2025 Poste à pourvoir : 01/01/2026
31 - LE FOUSSERET
Tâches possibles :
Repérer des dégradations ou incidents, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Adjoint administratif / Adjointe administrative (guichet)( CDD - 12 Mois )
Sous la responsabilité de la coordinatrice gestionnaire des déchets et relations usagers, et au sein d'une équipe, vous contribuez à la qualité d...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1602
Code pole emploi 199FYCP
Sous la responsabilité de la coordinatrice gestionnaire des déchets et relations usagers, et au sein d'une équipe, vous contribuez à la qualité du service rendu aux usagers du service déchets. Vous assurez l'accueil, le suivi administratif et la facturation liée à la tarification incitative, ainsi que la mise à jour du fichier usagers. Votre rôle s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la relation usager et d'harmonisation des pratiques au sein du service. Accueil téléphonique et physique pour le service de gestion des déchets :
Assurer les contacts avec les usagers (accueil téléphonique, physique des usagers, rédaction de courriers.)
Traiter les demandes de mise à jour du fichier des redevables sur le logiciel de facturation en tenant compte des informations transmises par les redevables ou les mairies
Renseigner sur la tarification incitative (modalités de calcul, tarifs, évolution.)
Renseigner sur le service (jour de collecte des déchets, consignes de tri.)
Traiter les mails adressés au service en lien avec l'assistante administrative
Renseigner et enregistrer les demandes (réclamations de collecte, SAV bacs, refus de tri.) pour transmission et traitement par les agents dédiés et la saisie des différents tableaux de suivi Mise à jour en continu des données du fichier usagers
Traiter les informations issues des éléments « terrain » en lien avec les chefs d'équipes, les ambassadeurs du tri et les saisir sur le fichier usagers
Traiter les informations issues des appels téléphoniques, mails et les saisir sur le fichier usagers
Enregistrer les justificatifs et documents remis par les usagers (certificats médicaux, RIB, actes de naissance ou décès, de vente, changement de locataires, .
Assurer un suivi avec les mairies pour les déménagements/emménagements
Assurer le suivi avec le prestataire du logiciel de facturation (problèmes techniques, mise à jour, modification etc ) Gestion de la redevance spéciale et facturation de la tarification incitative
Assurer l'émission des factures de la redevance incitative par le biais du logiciel de facturation en lien étroit avec la direction des finances
Assurer l'émission des rôles pour envoi à la Trésorerie
Suivre les modifications de factures (régularisation/annulation) avec réédition des factures concernés en lien avec la direction des finances
Gérer les sollicitations orales et écrites liées à la facturation
Participer au contrôle de l'intégrité et l'exploitation des fichiers de données des levées de bac ou badge intégrées au logiciel de facturation
Participer à la remontée des anomalies détectées et identifiées en vue d'une amélioration continue du service
Participer à la saisie de données et tenue de tableaux de bord d'activité du service Missions ponctuelles
Assurer diverses tâches administratives du service
Participer, si besoin, à des actions de préventions des déchets en lien avec les ambassadrices de tri Titulaire d'un Bac + 2 avec notions de finances publiques/facturation ou Bac avec expérience similaire significative Votre organisation du travail : cycle de 40h donnant droit à 27 jours de RTT Adhésion possible à l'Amicale du personnel de la CC-Cœur de Garonne (AP3CG)
CNAS ou Chèques culture
Accès à la formation
Poste télétravaillable 1 jour par semaine
Matériel fourni : ordinateur portable Date limite de candidature : 05/11/2025 Poste à pourvoir au : 01/12/2025 Joindre une lettre de motivation à votre CV
31 - LE FOUSSERET
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, relations usagers / finances publiques
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDI )
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! L'ADMR de LE FOUSSERET recrute un(e) Aide-Soignant(e) pour des soins à domicile. Ce que nous o...
Entreprise : FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198JYZN
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! L'ADMR de LE FOUSSERET recrute un(e) Aide-Soignant(e) pour des soins à domicile. Ce que nous offrons :
Interventions près de chez vous
Véhicule de service ou indemnités kilométriques
Mutuelle santé (58% pris en charge)
CDI et horaires flexibles
Formation continue et tutorat Vos missions :
Soins d'hygiène et confort
Surveillance des paramètres vitaux
Aide à la mobilité et suivi du matériel médical Postulez dès maintenant ! PROFIL
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou d'Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) (option structure)
Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté.
Esprit d'écoute et de bienveillance
Esprit d'équipe, sens de l'initiative et respect du secret professionnel
Maîtrise des soins de confort et d'hygiène, et capacité à transmettre les informations au quotidien
Bonne communication avec les autres professionnels, la famille et le réseau social
Nous sommes à la recherche d'un CDI : Taux horaire minimum de 13,087 euros
Eléments Complémentaires de rémunération (ECR) diplôme : 11 pts minimum soit 63,47€ brut mensuelle pour un temps complet (selon le diplôme)
ECR ancienneté : Ancienneté récompensée pour les CDI. CONDITIONS :
CDI
Selon les missions confiées
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Filière : intervention
Catégorie : Employé(e)
Poste basé à : LE FOUSSERET
Interventions sur le secteur de LE FOUSSERET
Véhicule de service fourni ou indemnités kilométriques
31 - LE FOUSSERET
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Aide à domicile( CDI )
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible...
Entreprise : FED DEPT AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198JXNJ
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso. Nous sommes à la recherche de personne sur le secteur de LE FOUSSERET :
Aide à domicile
Auxiliaire de vie sociale Avantages :
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Aide à domicile
Entretien de la maison,
Aide aux courses et repas
Accompagnement social et soutien administratif Conditions :
Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)
104 heures mensuelles
Déplacements fréquents
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant)
Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
120 heures mensuelles Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. Type d'emploi : Temps partiel, CDD Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
31 - LE FOUSSERET
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 1 Mois )
Description du poste : L'EHPAD ST JOSEPH, établissement public situé au Fousseret, recherche un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'État pour effectuer...
Entreprise : EHPAD ST JOSEPH Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1506
Code pole emploi 198WNQP
Description du poste : L'EHPAD ST JOSEPH, établissement public situé au Fousseret, recherche un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'État pour effectuer les remplacements de congés annuels des deux infirmières de la structure ainsi que les potentiels arrêts maladies et journées de formation. Ce poste représente environ 500 heures de travail sur l'année. Les plannings seront finalisés au plus tard fin février et au plus tôt fin janvier 2026. Profil recherché :
Diplôme d'infirmier(e) requis
Personne sérieuse, disponible et dynamique Informations pratiques : Horaires de travail : 7H00
13H00 et 13H30
17H30 Vous serez seul(e) en poste pour 39 résidents Médecins très disponibles (6 au total, plus 1 médecin coordinatrice) Une psychologue présente sur site le lundi et vendredi Présence de l'IDEC le lundi, mercredi et vendredi, en poste depuis 5 ans, connaissant très bien la structure Avantages :
Ancienneté reprise
Environnement de travail collaboratif et bienveillant Rejoignez une équipe dynamique et dévouée pour contribuer au bien-être de nos résidents ! Pour toute question ou candidature, merci de contacter l'EHPAD ST JOSEPH. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous !
31 - LE FOUSSERET
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Educateur sportif / Educatrice sportive( CDI )
Description du poste : Le Judo club Fousseretois recherche un enseignant pour donner des cours de judo des babys aux seniors le mardi et le vendredi d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1204
Code pole emploi 2803848
Description du poste : Le Judo club Fousseretois recherche un enseignant pour donner des cours de judo des babys aux seniors le mardi et le vendredi de 17h30 à 20h30. Description du profil : Enseignant diplômé ou souhaitant passer le diplôme de judo
31 - Fousseret
Tâches possibles :
Ingénieur(e) analyste-programmeur(se)( CDI )
BET STRUCTURAL est un bureau d'ingénierie spécialisé dans le diagnostic structurel, la surveillance et la maîtrise d'Å“uvre de renforcement des bÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1836
Code pole emploi 3477865
BET STRUCTURAL est un bureau d'ingénierie spécialisé dans le diagnostic structurel, la surveillance et la maîtrise d'œuvre de renforcement des bâtiments et ouvrages d'art. Nous développons aujourd'hui notre plateforme connectée de monitoring structurel, intégrant différents types de capteurs IoT propriétaires : fissuromètres, inclinomètres, jauges de déformation, capteurs de corrosion, humidité et vibrations. Notre ambition : créer une gamme de capteurs autonomes, robustes et interopérables, conçus et fabriqués en France, destinés à la surveillance en temps réel de la santé des structures. Votre mission Rattaché à la direction technique et en collaboration avec notre pôle ingénierie et nos partenaires électroniques, vous interviendrez sur le développement complet de nos capteurs connectés, de la conception hardware à l'intégration logicielle. Vos principales missions : * Concevoir et prototyper des capteurs IoT multi-paramètres (fissurométrie, inclinaison, humidité, température, corrosion, vibration, etc.) * Définir les architectures électroniques (choix des capteurs, microcontrôleurs, alimentation, protocoles radio : LoRa, BLE, WiFi, 4G/LTE-M, NB-IoT, etc.) * Mettre au point les firmwares embarqués et la communication sécurisée vers notre plateforme cloud * Travailler à l'optimisation énergétique (autonomie sur batterie, panneaux solaires, modes sommeil, etc.) * Participer à la structuration du back-end de données (API, dashboards, protocoles MQTT/HTTP, base de données time-series, etc.) * Piloter les tests de fiabilité et d'étanchéité (IP65/IP68), ainsi que la calibration et la certification CE * Assurer une veille technologique continue (IoT industriel, edge computing, maintenance prédictive) * Collaborer avec les ingénieurs structure pour définir les besoins fonctionnels et les scénarios d'usage terrain Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 828,64€ à 54 618,45€ par an Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Sajas
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en boucherie( CDI )
La boucherie Terres d'Oc regroupe les activités de boucherie, charcuterie, traiteur, crèmerie, épicerie fine et cave à vins. Des produits nobles e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3670933
La boucherie Terres d'Oc regroupe les activités de boucherie, charcuterie, traiteur, crèmerie, épicerie fine et cave à vins. Des produits nobles et les meilleures matières premières sont travaillés afin de proposer une viande de qualité à nos clients. Le magasin est situé à Ramonville-Saint-Agne (31). Directement rattaché/e au responsable du magasin, vous aurez notamment la charge d'assurer les missions suivantes :
la vente des produits comprenant notamment l'accueil, l'information et l'assistance à la clientèle,
le réapprovisionnement des rayons,
l'encaissement,
le nettoyage et l'entretien des différents équipements et matériels,
le respect des règles d'hygiène et sécurité et particulièrement celles relatives à l'alimentaire,
le nettoyage du point de vente et entretien permanent des zones de production et de consommation,
la prise de commandes par téléphone,
etc. Vos excellents relationnel et présentation seront vos atouts pour mener à bien votre mission. Un première expérience dans la vente de produits alimentaires est particulièrement appréciée. Salaire brut mensuel fixe de 1915 €. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,62€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 31520 Ramonville-Saint-Agne: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Les horaires de travail pour une journée complète implique une pause de 3 heures consécutives. En êtes-vous d'accord ? Lieu du poste : En présentiel
31 - Sajas
Tâches possibles :
Responsable juridique( CDI )
Responsable Juridique
CDI
Cadre / Ramonville-Saint-Agne (31) Droit des affaires, construction, promotion immobilière. Si ces domaines vou...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1903
Code pole emploi 3616639
Responsable Juridique
CDI
Cadre / Ramonville-Saint-Agne (31) Droit des affaires, construction, promotion immobilière. Si ces domaines vous passionnent, venez bâtir avec nous un cadre juridique solide et innovant. On compte sur vos connaissances en droit des affaires pour : * Suivre la vie juridique des sociétés du groupe (AG, modifications statutaires.); * Rédiger un large panel de contrats (NDA, sous-traitance, convention de partenariat, .); * Accompagner nos équipes dans le déploiement des politiques HSE et RSE; * Endosser le rôle de Délégué à la protection des données (DPO); * Et appuyer ponctuellement le service RH. Attachés à la polyvalence, nous serons particulièrement attentifs à votre appétence pour le secteur de la construction à travers : * La création et le suivi de SEP et la gestion de GME; * L'analyse de dossiers de consultation d'appels d'offres en marché public ou privé; * Et plus largement, le conseil des opérationnels dans leurs relations avec nos sous-traitants ou cotraitants. Et parce que nous endossons parfois la casquette de maitre d'ouvrage, vos notions en promotion immobilière pourraient également faire la différence pour : * Le suivi juridique des opérations de promotion immobilière en lien avec le notaire; * La création de SCCV ou la négociation de protocoles de copromotion. Votre profil : * Expérience / expertise : Formation BAC+5 en droit avec spécialisation en droit des affaires et une expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement dans le secteur de l'immobilier; * Vision & leadership : Excellentes capacités de communication, de rédaction et de gestion de projets; * Compétences clés : Techniques juridiques, analytiques, et soft skills telles que la rigueur, l'esprit d'équipe et la curiosité. Pourquoi nous rejoindre ? * Impact visible : Votre rôle est crucial dans la construction de projets ambitieux et durables; * Innovation & excellence : Vous collaborerez avec des équipes structurées, renforçant notre attractivité; * Culture & valeurs : Inclusion, respect et cohésion sont au cœur de notre entreprise qui propose un package de rémunération global et compétitif (télétravail, intéressement & participation, tickets restaurant, .). Prêt(e) à relever un défi stratégique au cœur d'une entreprise qui construit l'avenir ? Rejoignez socotrap et faites la différence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (31520 Ramonville-Saint-Agne)
31 - Sajas
Tâches possibles :
Sondeur / Sondeuse géologue( CDI )
Nous sommes un bureau d'études structures implanté à Toulouse, Paris et Decazeville à taille humaine et créé en 2022. Aujourd'hui 9 et animés p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1105
Code pole emploi 3475820
Nous sommes un bureau d'études structures implanté à Toulouse, Paris et Decazeville à taille humaine et créé en 2022. Aujourd'hui 9 et animés par une croissance exponentielle nous recherchons un SONDEUR en recherche d'une aventure professionnelle et humaine. Notre bureau d'études techniques est spécialisé dans la réhabilitation et diagnostic d'ouvrages Patrimoniaux et Génie Civil. Rattaché au responsable de l'agence, vous aurez la charge de : * La préparation et l'organisation des chantiers. * La réalisation des sondages destructifs : Carottage, piquage, bûchage, etc... * La réalisation des sondages non destructifs : Auscultation sonique, auscultation sclérométrique, détection électromagnétique (PS 300 et PS1000). * La réalisation des essais in situ : Essai de mise en charge, essai à l'arrachement ; etc ... * Etablissement des rapports d'investigation : Dépouillement, mise en plan des résultats, mise au propre des fiches de sondage. Profil recherché : * Diplôme dans le domaine du bâtiment, du génie civil. * Expérience préalable en tant que sondeur, technicien en bâtiment, ou dans un poste similaire. Compétences requises : * Maîtrise des techniques et de l'utilisation des outils de sondage. * Excellente capacité d'adaptation face aux différentes situations de chantier et aux exigences du projet. * Bonne habileté manuelle et dextérité * Capacité à lire et interpréter des plans techniques. * Sens aigu de la sécurité et du respect des consignes. Vous êtes également à l'aise sur Word, Excel et Autocad? C'est un plus ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Sajas
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 22Bâtiment-Travaux Publics : 4Éducation, Formation : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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31430 LUSSAN ADEILHAC

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