Offres d'emploi à Lussan-Adeilhac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lussan-Adeilhac sont disponible sur cette page.
Lussan-Adeilhac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lussan-Adeilhac, rendez-vous sur la page du salaire à Lussan-Adeilhac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Polastron, à Montégut-Bourjac ou à Samouillan.
Pôle emploi proche de Lussan-Adeilhac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lussan-Adeilhac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lussan-Adeilhac.
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 28.2 km | Pôle emploi de Muret à 34.7 km |
| Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 36.5 km | Pôle emploi de Saint-Girons à 38.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Technicien
Gestion de ligne de production
Contrôle qualité et ajustement de la production en fonction de la qualité
Nettoyage des postes de travail
Maintenance de 1er niveau Poste en 3 x 8 h, changement horaires tous les mois : 05-13h / 13h-21h / 21-05h / 08h-12h 13h-17h, Vous aurez ainsi du temps pour vous, tout en ayant un rythme de travail confortable. Prime trimestrielle sur objectifs qualité et savoir être : 450 euros / trimestre Nous prenons soin de nos salariés avec des avantages dignes une grande entreprise :
ticket restaurant
Plan épargne retraite
Intéressement
13 ème mois au bout de 6 mois d'ancienneté Le poste est en milieu poussiéreux, il peut y avoir du travail en hauteur. L'expérience sur la conduite de machines industrielles est un véritable plus.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Agir rapidement en cas de problème technique, Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau de ses équipements, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Nettoyage des postes de travail, Contrôle qualité et ajustement de la production, Gestion de ligne de production, Maintenance de 1er niveau, Conduite de machines industrielles
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques du service en salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Préparer des boissons chaudes ou froides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les entretiens préventifs et curatifs sur les engins TP
Diagnostiquer les pannes mécaniques, hydrauliques, électriques
Intervenir en atelier et en déplacement chez les clients
Collaborer avec l'équipe technique pour un SAV rapide et efficace
Assurer un travail soigné, conforme aux procédures du constructeur Travail en atelier au siège social de 31220 Mondavezan et déplacements réguliers chez les clients dans les 8 départements pour lesquels nous sommes concessionnaire HYUNDAI CONSTRUCTION EQUIPMENT (09, 31, 32, 40, 47, 64, 65, 82). VOTRE PROFIL : Titulaire d'un CAP ou BAC Pro en mécanique TP ou équivalent, vous êtes issus de la mécanique TP, mécanique agricole ou de tout autre domaine permettant la connaissance et la maîtrise technique liée à l'hydraulique, l'électrique et de manière générale la maintenance et l'entretien d'engins de travaux publics. EXPERIENCE ET APTITUDES : Vous avez une expérience significative sur un poste similaire (5 ans minimum). Vous savez faire preuve d'autonomie, de réactivité et de persévérance. Une aisance relationnelle est un plus lors des interventions ponctuelles chez le client. INFORMATIONS SUR LE POSTE :
Poste à pourvoir immédiatement
Salaire à négocier selon expérience
Temps plein 169 heures mensuel
CDI
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...)
Gestions des interventions curatives...
- Horaires : 40H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestions des interventions curatives et préventives
Maintenance mécanique Savoir faire :
Travail du fer (Souder, couper),
Plan de graissage, plan de contrôle de machine,
Changement de pièce, Changer un roulement, tension de chaine, tension de courroie
Intervenir en toute sécurité sur une opération de maintenance Travail en hauteur, poussières
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Organiser et planifier une activité, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer un équipement, une machine, une installation, Gestions interventions curatives et préventives, Maintenance mécanique, Intervenir sur opérations de maintenance, Traiter tension de chaines et courroies, Traiter plan de contrôle de machine, Souder, Changer un roulement, Maintenance électrique, Traiter plan de graissage, Intervention électrique industrielle
Mise en big bag
Chargement
déchargement camion
Mise en rack
...
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mise en big bag
Chargement
déchargement camion
Mise en rack
Nettoyage poste travail et hangars
Déchargement camion vrac
Nettoyage site
Formation aux taches de maintenance Horaires/planning tournant : 06h-14h ou 14h-22h
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif... )
Nouveauté digitale (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisée... )
Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%.
Accès à la formation.
Cooptation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, CAP maintenance des véhicules option véhicules de transport routier, Techniques de résolution de problèmes en cas de panne, Techniques de soudure, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Contrôler et remettre en état des équipements et accessoires défaillants de véhicules industriels, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Contrôler visuellement les éléments de charge d'un véhicule électrique et/ou hybride, Déposer et Poser des équipements et accessoires des véhicules industriels, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Préparer un contrôle technique, Réaliser la maintenance des motorisations thermiques et de leurs circuits périphériques, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des transmissions, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des systèmes de direction, Réaliser le diagnostic des systèmes de freinage, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de refroidissement, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Remettre en conformité les faisceaux électriques, Utiliser des outils de diagnostic spécifiques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro carrossier peintre automobile, CAP carrossier automobile, Carrossier peintre, Techniques de lustrage, Techniques de marouflage, Techniques de polissage de carrosserie, Techniques de redressage, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Protéger les surfaces non peintes, Réaliser un raccord peinture, Réparer un matériau composite par soudage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numériques Compétences spécifiques:
Connaissance des programmes de cycle 3 et 4 d'éducation musicale et chant choral,
(Connaitre les articulations avec les autres programmes disciplinaires,)
Qualité et aisance des gestes musicaux essentiels à la pratique (voix, instrument polyphonique, direction de chœur, percussions corporelles),
Compétence de médiation par l'écoute musicale (notions, repères culturels) Profil recherché : Niveau licence ou master
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la mise à jour du système documentaire qualité (procédures, protocoles, fiches pratiques)
Contribuer à la création, la structuration et au suivi des plans d'actions qualité et à la gestion des non-conformités
Participer à la préparation et au suivi des visites d'évaluation (2027)
Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des usagers et des professionnels en soutenant la collecte et l'analyse des données qualité (non-conformités, réclamations, enquêtes de satisfaction)
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques qualité et sécurité
Participer à des groupes de travail transversaux
Contribuer au déploiement d'outils de pilotage qualité (tableaux de bord, indicateurs, etc.) ; Ce que nous offrons
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
Des conditions de travail intégrant plus de 10 semaines de congés
Une immersion dans un environnement humain et engagé
Une mise en pratique de la qualité à fort enjeux sociaux
Une expérience enrichissante dans un secteur porteur de sens Formation en cours dans le domaine de la qualité (BTS, BUT, Licence Pro, Master Qualité ou équivalent) Connaissances & Compétences :
Intérêt pour le secteur médico-social et les enjeux liés à la qualité et à la bientraitance
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe transdisciplinaire.
Maîtrise des outils bureautiques en mode collaboratif (Word, Excel, PowerPoint) et autres logiciels métiers
Mobile, discret et intègre. Poste à pourvoir : 26/08/2025 maximum
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir, proposer et mettre en œuvre des projets d'animation et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique
Encadrer et animer des activités de loisirs adaptées aux différents publics, en respectant les rythmes des enfants et en adaptant les supports d'animation
Accueillir et informer les parents
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants en contribuant à leur épanouissement et en favorisant leur socialisation Type de contrats : contrats à durée déterminée (CDD) jusqu'au 28/08/2026, 20h hebdomadaire. Organisation du travail : temps de travail en ALAE (matin, midi et soir) et ALSH (semaines de vacances scolaires) Les avantages :
Formation continue : proposition de formation sur des thématiques variées au cours de l'année
Temps de travail avec l'équipe chaque vendredi matin
Adhésion possible à l'amicale du personnel AP3CG
Ticket restaurant de 8 € avec prise en charge de 4 € par l'employeur
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant)
Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. Type d'emploi : Temps plein, CDI
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargement et Contrôle de la marchandise entrante
Contrôle et Préparation des commandes clients
Finition des articles en métal quand c'est nécessaire : brosse + vernis ou peinture
Palettisation et Emballage des commandes
Chargement des commandes clients Vous veillerez également à l'entretien du parc d'exposition afin d'optimiser les ventes et faire évoluer le chiffre d'affaires de l'entreprise afin d'en récolter le bénéfice sous forme de prime. Travail le samedi 1 semaine sur 4 avec repos le lundi en compensation . Repos tous les mercredi après-midi. CDI 39h fixe de 1800€ net + primes ( possibilité d'évolution chef d'équipe ) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques d'aménagement et de gestion du patrimoine
Assurer la direction, le management des ressources, la coordination et l'animation des services techniques /équipements sportifs
Planification de l'utilisation des équipements sportifs
Vérification des conditions réglementaires d'utilisation de l'équipement
Contrôle de l'entretien, la maintenance et la rénovation de l'équipement Date limite candidature le : 27/11/2025 Poste à pourvoir : 01/01/2026
Repérer des dégradations ou incidents, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les contacts avec les usagers (accueil téléphonique, physique des usagers, rédaction de courriers.)
Traiter les demandes de mise à jour du fichier des redevables sur le logiciel de facturation en tenant compte des informations transmises par les redevables ou les mairies
Renseigner sur la tarification incitative (modalités de calcul, tarifs, évolution.)
Renseigner sur le service (jour de collecte des déchets, consignes de tri.)
Traiter les mails adressés au service en lien avec l'assistante administrative
Renseigner et enregistrer les demandes (réclamations de collecte, SAV bacs, refus de tri.) pour transmission et traitement par les agents dédiés et la saisie des différents tableaux de suivi Mise à jour en continu des données du fichier usagers
Traiter les informations issues des éléments « terrain » en lien avec les chefs d'équipes, les ambassadeurs du tri et les saisir sur le fichier usagers
Traiter les informations issues des appels téléphoniques, mails et les saisir sur le fichier usagers
Enregistrer les justificatifs et documents remis par les usagers (certificats médicaux, RIB, actes de naissance ou décès, de vente, changement de locataires, .
Assurer un suivi avec les mairies pour les déménagements/emménagements
Assurer le suivi avec le prestataire du logiciel de facturation (problèmes techniques, mise à jour, modification etc ) Gestion de la redevance spéciale et facturation de la tarification incitative
Assurer l'émission des factures de la redevance incitative par le biais du logiciel de facturation en lien étroit avec la direction des finances
Assurer l'émission des rôles pour envoi à la Trésorerie
Suivre les modifications de factures (régularisation/annulation) avec réédition des factures concernés en lien avec la direction des finances
Gérer les sollicitations orales et écrites liées à la facturation
Participer au contrôle de l'intégrité et l'exploitation des fichiers de données des levées de bac ou badge intégrées au logiciel de facturation
Participer à la remontée des anomalies détectées et identifiées en vue d'une amélioration continue du service
Participer à la saisie de données et tenue de tableaux de bord d'activité du service Missions ponctuelles
Assurer diverses tâches administratives du service
Participer, si besoin, à des actions de préventions des déchets en lien avec les ambassadrices de tri Titulaire d'un Bac + 2 avec notions de finances publiques/facturation ou Bac avec expérience similaire significative Votre organisation du travail : cycle de 40h donnant droit à 27 jours de RTT Adhésion possible à l'Amicale du personnel de la CC-Cœur de Garonne (AP3CG)
CNAS ou Chèques culture
Accès à la formation
Poste télétravaillable 1 jour par semaine
Matériel fourni : ordinateur portable Date limite de candidature : 05/11/2025 Poste à pourvoir au : 01/12/2025 Joindre une lettre de motivation à votre CV
Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier, relations usagers / finances publiques
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Interventions près de chez vous
Véhicule de service ou indemnités kilométriques
Mutuelle santé (58% pris en charge)
CDI et horaires flexibles
Formation continue et tutorat Vos missions :
Soins d'hygiène et confort
Surveillance des paramètres vitaux
Aide à la mobilité et suivi du matériel médical Postulez dès maintenant ! PROFIL
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou d'Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) (option structure)
Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté.
Esprit d'écoute et de bienveillance
Esprit d'équipe, sens de l'initiative et respect du secret professionnel
Maîtrise des soins de confort et d'hygiène, et capacité à transmettre les informations au quotidien
Bonne communication avec les autres professionnels, la famille et le réseau social
Nous sommes à la recherche d'un CDI : Taux horaire minimum de 13,087 euros
Eléments Complémentaires de rémunération (ECR) diplôme : 11 pts minimum soit 63,47€ brut mensuelle pour un temps complet (selon le diplôme)
ECR ancienneté : Ancienneté récompensée pour les CDI. CONDITIONS :
CDI
Selon les missions confiées
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Filière : intervention
Catégorie : Employé(e)
Poste basé à : LE FOUSSERET
Interventions sur le secteur de LE FOUSSERET
Véhicule de service fourni ou indemnités kilométriques
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à domicile
Auxiliaire de vie sociale Avantages :
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Aide à domicile
Entretien de la maison,
Aide aux courses et repas
Accompagnement social et soutien administratif Conditions :
Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)
104 heures mensuelles
Déplacements fréquents
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant)
Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
120 heures mensuelles Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. Type d'emploi : Temps partiel, CDD Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Diplôme d'infirmier(e) requis
Personne sérieuse, disponible et dynamique Informations pratiques : Horaires de travail : 7H00
13H00 et 13H30
17H30 Vous serez seul(e) en poste pour 39 résidents Médecins très disponibles (6 au total, plus 1 médecin coordinatrice) Une psychologue présente sur site le lundi et vendredi Présence de l'IDEC le lundi, mercredi et vendredi, en poste depuis 5 ans, connaissant très bien la structure Avantages :
Ancienneté reprise
Environnement de travail collaboratif et bienveillant Rejoignez une équipe dynamique et dévouée pour contribuer au bien-être de nos résidents ! Pour toute question ou candidature, merci de contacter l'EHPAD ST JOSEPH. Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous !
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la vente des produits comprenant notamment l'accueil, l'information et l'assistance à la clientèle,
le réapprovisionnement des rayons,
l'encaissement,
le nettoyage et l'entretien des différents équipements et matériels,
le respect des règles d'hygiène et sécurité et particulièrement celles relatives à l'alimentaire,
le nettoyage du point de vente et entretien permanent des zones de production et de consommation,
la prise de commandes par téléphone,
etc. Vos excellents relationnel et présentation seront vos atouts pour mener à bien votre mission. Un première expérience dans la vente de produits alimentaires est particulièrement appréciée. Salaire brut mensuel fixe de 1915 €. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,62€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 31520 Ramonville-Saint-Agne: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Les horaires de travail pour une journée complète implique une pause de 3 heures consécutives. En êtes-vous d'accord ? Lieu du poste : En présentiel
CDI
Cadre / Ramonville-Saint-Agne (31) Droit des affaires, construction, promotion immobilière. Si ces domaines vou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cadre / Ramonville-Saint-Agne (31) Droit des affaires, construction, promotion immobilière. Si ces domaines vous passionnent, venez bâtir avec nous un cadre juridique solide et innovant. On compte sur vos connaissances en droit des affaires pour : * Suivre la vie juridique des sociétés du groupe (AG, modifications statutaires.); * Rédiger un large panel de contrats (NDA, sous-traitance, convention de partenariat, .); * Accompagner nos équipes dans le déploiement des politiques HSE et RSE; * Endosser le rôle de Délégué à la protection des données (DPO); * Et appuyer ponctuellement le service RH. Attachés à la polyvalence, nous serons particulièrement attentifs à votre appétence pour le secteur de la construction à travers : * La création et le suivi de SEP et la gestion de GME; * L'analyse de dossiers de consultation d'appels d'offres en marché public ou privé; * Et plus largement, le conseil des opérationnels dans leurs relations avec nos sous-traitants ou cotraitants. Et parce que nous endossons parfois la casquette de maitre d'ouvrage, vos notions en promotion immobilière pourraient également faire la différence pour : * Le suivi juridique des opérations de promotion immobilière en lien avec le notaire; * La création de SCCV ou la négociation de protocoles de copromotion. Votre profil : * Expérience / expertise : Formation BAC+5 en droit avec spécialisation en droit des affaires et une expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement dans le secteur de l'immobilier; * Vision & leadership : Excellentes capacités de communication, de rédaction et de gestion de projets; * Compétences clés : Techniques juridiques, analytiques, et soft skills telles que la rigueur, l'esprit d'équipe et la curiosité. Pourquoi nous rejoindre ? * Impact visible : Votre rôle est crucial dans la construction de projets ambitieux et durables; * Innovation & excellence : Vous collaborerez avec des équipes structurées, renforçant notre attractivité; * Culture & valeurs : Inclusion, respect et cohésion sont au cœur de notre entreprise qui propose un package de rémunération global et compétitif (télétravail, intéressement & participation, tickets restaurant, .). Prêt(e) à relever un défi stratégique au cœur d'une entreprise qui construit l'avenir ? Rejoignez socotrap et faites la différence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (31520 Ramonville-Saint-Agne)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 22 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lussan-Adeilhac
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