Offres d'emploi à Lucelle Grand Est / Haut-Rhin / CC Sundgau / Lucelle Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lucelle sont disponible sur cette page. Lucelle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Louis qui a un taux de chômage de 7.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lucelle, rendez-vous sur la page du salaire à Lucelle . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Oberlarg , à Levoncourt ou à Winkel .
Pôle emploi proche de Lucelle Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lucelle . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lucelle.
Les offres d'emploi
Nous recherchons un(e) Employé(e) Libre-Service pour une offre en contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise partenaire sur le secteur ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 199GMKN
Nous recherchons un(e) Employé(e) Libre-Service pour une offre en contrat de professionnalisation au sein d'une entreprise partenaire sur le secteur de Ferrette !
Cette offre vous permet d'obtenir un CQP Employé(e) de magasin. Afin de valider un Certificat de Qualification Professionnelle (niveau 3 CAP) !
Ce poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation uniquement, sans limite d'âge ni pré requis.
Vos missions :
* Disposer les produits et les articles dans les rayons,
* Entretenir et nettoyer les rayons,
* Conseiller et renseigner les clients.
* Accueillir les clients avec courtoisie et assurer leur encaissement.
* Scanner les articles et appliquer les remises ou promotions en cours.
* Assurer la fluidité du passage en caisse et répondre aux questions des clients.
Pourquoi choisir l'alternance ?
* Formation 100% prise en charge et rémunérée.
* Formation à distance en visio (1 jour par semaine).
* Intégration professionnelle à tout moment dans l'année
* Permet l'attribution d'un niveau de qualification et l'acquisition d'une expérience professionnelle
Conditions d'éligibilité :
Accessible quels que soient vos expériences / niveaux d'études
Accessible peut importe votre âge
Fourchette de salaire : jusqu'à 1802€ brut
Date de démarrage de la formation : accessible à tout moment de l'année.
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler !
Profil recherché :
* Vous souhaitez préparer un CQP en alternance dans le domaine du commerce.
* Dynamique, souriant(e) et motivé(e), vous aimez le contact avec la clientèle et avez le sens du service.
* Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute, et appréciez le travail en équipe.
Une première expérience dans la vente ou la distribution est un plus, mais n'est pas obligatoire.
68 - Ferrette
Missions : Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés,
développer une rel...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME M1603
Code pole emploi 199GFZL
Missions : Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés,
développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée.
Horaires du lundi au samedi de 8h45 Ã 12h00 / 12h45-15h40 un jour de repos toutes les 3 semaines
Contrat d'un mois pour débuter
68 - FERRETTE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution postale, un FACTEUR.
En tant que FACTEUR, vos missions seront les...
Horaires : 35H/semaine
Travail le samedi
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME M1603
Code pole emploi 198PFXV
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution postale, un FACTEUR.
En tant que FACTEUR, vos missions seront les suivantes :
Distribution du courrier et des colis dans un secteur définis
Respecter les délais de livraison et assurer la qualité du service
Tri et préparation des envois
Utilisation d'un véhicule de service pour effectuer les tournées
Respecter les consignes de sécurité et de confidentialité
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire de livraison
Permis B obligatoire de plus de 2 ans
Bonne condition physique
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité à travailler de manière autonome
Bon sens de l'orientation et d'observation
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à assurer un service de qualité dans le domaine de la distribution postale.
68 - FERRETTE
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice du multi-accueil "Les Barbapapas" Ã
FERRETTE :
Missions principales : Accueillir et accompagner...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1202
Code pole emploi 199GSSG
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice du multi-accueil "Les Barbapapas" Ã
FERRETTE :
Missions principales : Accueillir et accompagner la famille et l'enfant en les guidant dans l'apprentissage de l'autonomie
Animer et mettre en œuvre des activités ludiques et éducatives en direction des enfants et des familles Participer à l'élaboration et à la mise ne œuvre des projets (établissement, pédagogique et éducatif) Travailler en équipe pluridisciplinaire
68 - Ferrette
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
En tant qu'adjoint d'animation (F/H), votre mission principale sera d'encadrer et d'animer les temps périscolaires (matin, midi, soir) pour les enfan...
Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1203
Code pole emploi 197PNMS
En tant qu'adjoint d'animation (F/H), votre mission principale sera d'encadrer et d'animer les temps périscolaires (matin, midi, soir) pour les enfants. Vous devrez proposer et mettre en œuvre des activités variées tout en veillant au bon déroulement de chaque moment de la journée.
Vos responsabilités incluent :
Encadrer les enfants pendant les repas et assurer leur bien-être.
Organiser l'espace de travail et préparer les activités de l'après-midi.
Mettre en place et soutenir des activités individuelles et de groupe pour offrir une expérience ludique et éducative.
Nous proposons plusieurs postes sur 3 sites différents avec des rythmes horaires adaptés :
1 poste à FERRETTE : 13H par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi 11h à 14h15)
1 poste à COURTAVON : 18h par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10h30 à 15h)
1 poste à COURTAVON : 28h par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10h30 à 18h)
Salaire horaire : 11,88 €/h brut
68 - Ferrette
Le/la permanent(e) contribue à l'éducation des enfants accueillis en s'appuyant sur le « vivre avec » et le « faire avec ».
Missions
Assurer la...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1314
Code pole emploi 195GYSP
Le/la permanent(e) contribue à l'éducation des enfants accueillis en s'appuyant sur le « vivre avec » et le « faire avec ».
Missions
Assurer la protection physique et psychologique des enfants.
Mettre en œuvre le projet éducatif et individuel des jeunes.
Animer le quotidien des enfants (cuisine, ménage, accompagnement aux devoirs, etc.).
Participer au suivi éducatif en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
Établir un lien de confiance avec chaque jeune et maintenir les relations avec leur famille.
Conditions de travail
Travail sur 258 jours par an, incluant des horaires spécifiques.
Le permanent vit sur le lieu de vie pendant son temps de travail (8 jours consécutifs, du lundi à 08h30 au lundi suivant à 11h30 une semaine sur deux).
Profil recherché
Connaissance du public des enfants et adolescents en difficulté.
Expérience d'accompagnement auprès des jeunes.
Volonté de partager son savoir-faire et savoir-vivre.
Compétences requises
Engagement dans le projet éducatif.
Capacité à établir une relation éducative et aidante.
Autonomie, sens des responsabilités, bienveillance.
68 - FERRETTE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Règles de sécurité domestique, Règles d'hygiène et de sécurité, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Prise de poste des que possible.
Vous effectuerez principalement la mise en place et la préparation, en collaboration avec le chef de cuisine, des ...
Horaires : 39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1602
Code pole emploi 198LRCX
Prise de poste des que possible.
Vous effectuerez principalement la mise en place et la préparation, en collaboration avec le chef de cuisine, des légumes, des entrées et desserts.
Vous participerez au dressage des assiettes ainsi qu'Ã l'entretien des locaux.
Vous interviendrez, selon votre niveau, à la préparation des plats au chaud (viandes, poissons...).
Vous serez en congés les mercredis et jeudis.
Les lundi et mardis uniquement les services du midi.
Le vendredi & dimanche services du midi et du soir ainsi
le samedi uniquement le service du soir
68 - MOERNACH
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Prise de poste des que possible.
Vous effectuerez la prise de commandes, le service en salle et l'encaissement.
Journée off : les mercredis et les...
Horaires : 39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1803
Code pole emploi 198LRCN
Prise de poste des que possible.
Vous effectuerez la prise de commandes, le service en salle et l'encaissement.
Journée off : les mercredis et les jeudis
lundi et mardi uniquement le service du midi
Samedi uniquement service du soir
Vendredi et dimanche : services midi et soir
68 - MOERNACH
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1603
Code pole emploi 3539865
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
68 - Ferrette
Vous souhaitez acquérir de l'expérience dans la livraison, le service client et les services ? Vous cherchez un job dynamique, polyvalent, où v...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1603
Code pole emploi 3301156
Vous souhaitez acquérir de l'expérience dans la livraison, le service client et les services ? Vous cherchez un job dynamique, polyvalent, où vous pouvez montrer vos compétences relationnelles ?
La Poste Groupe et son CFA Formaposte Ile de France vous proposent un parcours en alternance de 7 mois, qui combine la préparation d'un titre professionnel Conducteur Livreur Véhicules Utilitaires et Légers (CLVUL)  avec l'apprentissage du métier de facteur en plateforme de distribution courrier.
Professionnel de la distribution du courrier et des petits colis, vous réalisez les travaux de préparation et distribution de l'ensemble du courrier qui vous est confié
Vous contribuez à améliorer la qualité de service client. Vous assurerez au quotidien la relation avec la clientèle (orientation des demandes, conseils aux clients particuliers et entreprises), grâce à des connaissances de la réglementation postale et des produits et tarifs. Vous prêtez serment et garantissez la confidentialité vis-à -vis des clients
Vous exercez la majeure partie de votre métier à l'extérieur
Vous participez à la promotion et à la vente des produits et services de proximité du groupe La Poste
Vous travaillez en équipe et bénéficiez de l'accompagnement de votre tuteur
Selon le lieu de travail et les tâches qui vous seront confiées, vous serez amené à travailler à pied, à vélo ou en voiture
Etre titulaire du permis B
Justifier d'un niveau 3ème au minimum
Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum
Etre éligible au contrat d'apprentissage (- de 30 ans /pas de limite d'âge pour les personnes possédant une RQTH) ou de professionnalisation (demandeurs d'emploi de + 30 ans) . Rejoignez-nous et bénéficiez :
D'un centre de formation, Formaposte Ile de France et d'un diplôme reconnu
D'une rémunération (entre 1063.062€ et 1824.63€ / mois brut selon votre âge et votre contrat). * Salaire donné à titre indicatif, peut varier lors de votre entrée en formation
De nombreux sites d'affectations possibles
68 - Ferrette
Description du poste :
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Équipier(e) de commerce pour intervenir en magasin.
Vos missions ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1505
Code pole emploi 3057611
Description du poste :
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Équipier(e) de commerce pour intervenir en magasin.
Vos missions principales seront :***Mise en rayon des produits***Réapprovisionnement des linéaires***Facing et entretien de l'espace de vente***Aide ponctuelle en caisse selon les besoins***Conseil de base aux clients si besoin
Description du profil :***Une première expérience en grande distribution est un plus, mais débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s***Bonne présentation, sérieux(se) et ponctuel(le)***À l'aise avec le travail en autonomie et le rythme soutenu***Dynamique et volontaire***Sans contrainte sur les horaires mentionnés
68 - Ferrette
Description du poste :
✨Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 2952913
Description du poste :
✨Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année.
Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.
Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.
Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Ensemble, nous améliorons le quotidien !
Vous avez envie de.***Accueillir et répondre aux attentes des clients. Vous orientez, renseignez et conseillez les clients sur : le magasin, les produits, en leur répondant directement, en les accompagnant jusqu'au bon interlocuteur, en remontant leurs informations et leurs remarques.***Garantir la bonne tenue des rayons. Vous approvisionnez les rayons et les têtes de gondoles en effectuant les rotations et garantissez leur attractivité tout en respectant l'implantation, la qualité des produits et les règles d'hygiène et de sécurité.***Gérer et optimiser les stocks. Vous vérifiez les propositions de commandes, corrigez les stocks si besoin et contrôlez les livraison de marchandises.***Animer et contribuer aux résultats du magasin. Théâtralisation, mise en place d'opérations commerciales et d'implantations, mise en avant de produits pour garantir une offre commerciale optimale pour vos clients.
Vous êtes.
Diplômé.e d'un CAP ou BEP, vous disposez d'un goût prononcé pour le commerce, avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Vous êtes organisé.e et rigoureux.se.
Le poste de Equipier de commerce au rayon épicerie F/H (Niveau 2) pour notre supermarché de Ferrette est fait pour vous.
Rencontrons-nous !
Nous vous offrons les avantages suivants :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13e mois
Description du profil :
Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap #tous égaux, tous différents !
Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ?
Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain.
Rendez-vous sur :***.
68 - Ferrette
À propos du poste
Nous recherchons un maître d'hôtel ou une maîtresse d'hôtel passionné(e) par l'hospitalité et le service client pour rejoindr...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME G1802
Code pole emploi 3553708
À propos du poste
Nous recherchons un maître d'hôtel ou une maîtresse d'hôtel passionné(e) par l'hospitalité et le service client pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que maître d'hôtel ou maîtresse d'hôtel, vous serez responsable de la gestion de la salle, de l'encadrement de l'équipe et de l'expérience globale des clients dans notre établissement. Votre rôle est essentiel pour garantir un service de qualité et une ambiance chaleureuse.
Responsabilités
* Superviser et coordonner les activités du personnel de salle pour assurer un service fluide et efficace
* Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité, en veillant à leur satisfaction tout au long de leur repas
* Gérer les réservations et organiser les tables en fonction des besoins des clients
* Former et encadrer le personnel sur les normes de service, la sécurité alimentaire et la manipulation des aliments
* Collaborer avec la cuisine pour assurer une bonne communication entre le personnel de salle et de cuisine
* Assurer la gestion des encaissements et veiller à la précision des transactions financières
* Mettre en œuvre des procédures de sécurité alimentaire pour garantir la qualité des plats servis
* Participer à la préparation des plats lorsque nécessaire, tout en respectant les standards culinaires de l'établissement
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience significative dans le secteur de la restauration, idéalement en tant que maître d'hôtel ou dans un rôle similaire
* Des compétences avérées en gestion d'équipe et en leadership
* Un sens aigu du service client et une capacité à anticiper les besoins des clients
* Une connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et de manipulation des aliments
* Des compétences en gestion financière, notamment dans le traitement des encaissements
* Une expérience en préparation culinaire ou en bartending est un plus
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : Jusqu'à 2 500,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
68 - Lucelle
Réalise les travaux de maintenance dans le domaine sanitaire et chauffage ainsi que des éléments simple dans le domaine de la métallerie.
ActivitÃ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1203
Code pole emploi 3411949
Réalise les travaux de maintenance dans le domaine sanitaire et chauffage ainsi que des éléments simple dans le domaine de la métallerie.
Activités principales :
o Conception réalisation et entretien des éléments de serrurerie et de structures métalliques
o Réalisation et dépannage d'installations sanitaires et chauffage
o Travaux du bâtiment
Activités spécifiques et/ou occasionnelles, saisonnières :
o Aide aux autres services
o Entretien et nettoyage des engins, des véhicules et des matériels d'exploitation
o Patrouille et diagnostic des dégradations
o Rend régulièrement compte à sa hiérarchie du déroulement de ses activités et renseigne les fiches de travaux réalisés
o Déneigement
Niveau d'études : titre ou diplôme homologué de niveau V (certificat d'aptitudes professionnelles, brevet d'études professionnelles)
Permis de conduire B indispensable, CACES PEMP 1B
Habilitation électrique BR, BS
SAVOIRS :
o Métallerie et construction métallique
o sanitaires et chauffage
o Travaux du bâtiment
SAVOIR FAIRE :
o Organisation et réalisation des travaux
SAVOIR ETRE :
o Disponibilité
o Rigueur, autonomie, réactivité
o Respect de la hiérarchie
o Travail en équipe
o Respect des consignes, des délais, des personnes en relation et du matériel
o Gestion du matériel attribué
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Rémunération : à partir de 1 614,38€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
68 - Lucelle
Les PEP Alsace recrutent 1 animateur(trice) périscolaire pour le site périscolaire Les Oréades à Ensisheim.
MISSIONS
* Accueillir et animer, en to...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME G1203
Code pole emploi 3234898
Les PEP Alsace recrutent 1 animateur(trice) périscolaire pour le site périscolaire Les Oréades à Ensisheim.
MISSIONS
* Accueillir et animer, en toute sécurité, les enfants dans le cadre des accueils de loisirs périscolaire 3/6 ans.
* Accueillir les familles en facilitant la transition entre milieu familial et milieu scolaire.
ACTIVITES PRINCIPALES
* Proposer et préparer des projets d'animation adaptés à l'âge et aux rythmes de l'enfant ;
* Animer les activités périscolaires auprès d'enfant de 3 à 6 ans ;
* Encadrer et animer le temps de repas ;
* Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants ;
* Construire un cadre respectueux du bien-être et des capacités des enfants ;
* Rendre compte de l'activité et signaler les incidents ou difficultés rencontrées ;
* Etablir une relation de confiance avec les enfants, les parents, les partenaires, les prestataires.
COMPETENCES
* Savoir encadrer un groupe d'enfants ;
* Connaissance des techniques d'animation, d'encadrement et de la règlementation de l'animation ;
* Savoir proposer une activité (conditions matérielles, déroulement de l'activité) et mettre en œuvre un projet d'animation ;
* Savoir adopter et maintenir des attitudes éducatives conformément au projet de la structure.
SAVOIR-ETRE
* Sens de l'écoute et de l'observation ;
* Dynamisme, réactivité, esprit d'initiative ;
* Organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe ;
* Rigueur et sens des responsabilités ;
* Capacité à alerter en cas de nécessiter ;
* Pratique de l'informatique.
CONTRAT 1
* CDII
* 17h25 effectives hebdomadaire périscolaire (lundi, mardi, jeudi, vendredi) et 34h x4 semaines lors des vacances scolaires
* Poste basé à Ensisheim
FORMATIONS
Formation : BAFA complet, CQP animateur périscolaire, BAPAAT, CPJEPS, BPJEP27
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
68 - Lucelle
Dans le cadre de votre poste de Conseiller(ère) clientèle expérimenté(e) en ameublement (F/H), vous serez en charge de conseiller et d'accompagner...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1139
Code pole emploi 3943354
Dans le cadre de votre poste de Conseiller(ère) clientèle expérimenté(e) en ameublement (F/H), vous serez en charge de conseiller et d'accompagner une clientèle de particuliers, majoritairement francophone (parfois germanophone), dans leurs projets d'aménagement.Vos missions principales seront :- le conseil à la clientèle ;- l'élaboration de projets d'ameublement ;- le développement de l'activité commerciale ;- la gestion administrative et le suivi des dossiers après-vente.La durée de travail he
68 - Kiffis
L'entreprise SAMSON, PME familiale fondée en 1926, spécialisée dans la charpente métallique, la menuiserie aluminium, la tôlerie industrielle et ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H2905
Code pole emploi 3616649
L'entreprise SAMSON, PME familiale fondée en 1926, spécialisée dans la charpente métallique, la menuiserie aluminium, la tôlerie industrielle et la découpe laser 3D recherche
un opérateur sur machine laser TRUMPF (2D) pour son département tôlerie.
Au sein de notre établissement et sous l'autorité du responsable laser, vous aurez pour principales missions, sans que cette liste soit limitative :
Alimenter la machine en tôles,
Appeler les programmes de découpe,
Régler les paramètres et ajustements nécessaires sur la machine,
Réaliser un contrôle dimensionnel et qualitatif des pièces,
Vérifier régulièrement le cycle de découpe,
Assurer une maintenance de premier niveau,
Profil recherché :
De formation bac pro/technicien supérieur (CPI, CRCI ou équivalent) vous maîtrisez la lecture et l'interprétation des plans.
Vous avez déjà une expérience en conduite de machine de découpe laser et vous êtes, dans l'idéal, autonome sur le réglage des paramètres et équipements de cette machine.
Organisé, rigoureux et méthodique, vous savez en outre manipuler les ponts roulants et conduire les chariots élévateurs.
Autonome, vous savez réagir devant un dysfonctionnement
Des connaissances du travail des métaux sur machine à commande numérique est un plus.
Une formation en interne est prévue au démarrage pour vous accompagner dans la prise en main de votre poste.
PME familiale fondée en 1926, la société SAMSON est en outre spécialisée dans la conception et réalisation de bâtiments en structure métallique, la menuiserie et façades en aluminium, la tôlerie.
99 années d'expérience et la passion des technologies.
L'entreprise compte aujourd'hui 38 collaborateurs et occupe une superficie de 13 500 m².
La confidentialité de votre démarche sera assurée.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 12,00€ à  14,00€ par heure
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 68190 Ensisheim: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
68 - Lucelle
Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME G1404
Code pole emploi 3476076
Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à nos collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le gout, le bien vivre et le bien-être.
Labellisé Alsace Excellence, nos équipes d'encadrement mettent un point d'honneur à développer les compétences de chacun et de proposer un parcours d'évolution personnalisé.
Nous avons à cœur de cuisiner des produits frais, locaux et de saison, des menus variés tout en privilégiant les circuits courts au sein d'une entreprise régionale adossée au groupe Elior.
Si vous êtes passionnés par les relations humaines et avez à cœur de porter des valeurs fortes en faveur de la santé, le territoire, le social et l'environnement au sein d'une entreprise engagée, rejoignez nous !
Nous recherchons notre futur Chef Gérant (H-F) pour l'un de nos restaurants en entreprise sur le secteur de Colmar (68).
* Poste à pourvoir en CDI en temps complet
* Travail du Lundi au Vendredi
* Horaires: 7h-15h
Vous avez envie d'exprimer votre enthousiasme pour le service et d'évoluer dans un groupe qui vous donne tous les moyens de réussir ? Vous aimez transmettre votre savoir-faire et accompagner vos équipes vers la réussite ?
Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives.
* Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc.
* Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat.
Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire.
Dans le cadre votre rôle de gestionnaire :
* vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant.
* Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses.
* Vous encadrez une équipe avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours.
* Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe.
L'alsacienne de restauration : là où chaque collaborateur a le goût du succès !
Profil :
* Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte.
* Créatif(ve), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client.
* Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
* Vous disposez d'une belle expérience en collectivité à une fonction similaire.
Nous rejoindre c'est :
* Convention collective de la restauration collective
* 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise
* Prime annuelle sur objectifs
* Avantage en nature sur les repas
* Mutuelle et prévoyance avantageuses
* Accès prestations comité d'entreprise
* Possibilité de place(s) en crèche
* Parcours personnalisé d'intégration et de formation
* Avoir des horaires fixes et sans coupure
* Tenue de travail fournie et blanchie
* Bénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnalisé
* Possibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en interne
* Prime cooptation
* RTT
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Aide au logement
* Crèche d'entreprise
* Garde d'enfants
* Réductions tarifaires
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 68025 Colmar: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
* Le poste est à pourvoir en CDI du lundi au vendredi, cela vous convient il ?
* Avez vous déjà managé une brigade ?
* Les horaires sont de 7h à 15h, cela vous convient il ?
Lieu du poste : En présentiel
68 - Bendorf
Description du poste :
✨Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1503
Code pole emploi 1848227
Description du poste :
✨Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année.
Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.
Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.
Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Vous avez envie de.***Animer et développer votre équipe, en les aidant à s'épanouir, vous fédérez vos collaborateurs autour du projet du magasin.***Proposer un service client de qualité, en étant moteur du développement de la satisfaction client, vous les conseillez et garantissez une expérience client réussie.***Garantir la bonne tenue des rayons, en organisant et en contrôlant l'approvisionnement, dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale. Vous animez vos rayons : plan d'occupation, théâtralisation, mise en oeuvre de la politique merchandising.***Suivre vos indicateurs de performance, CA, marges, démarques... Vous êtes garant.e des résultats et de l'atteinte des objectifs.
Vous êtes.
Diplômé d'une formation Bac+3 en commerce / gestion / management ou disposez d'une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilités similaires.
Comprendre les attentes de vos clients et insuffler une dynamique à vos équipes vous passionne.
Le poste de Manager de rayons Frais F/H (niveau 6) est fait pour vous.
Rencontrons-nous !
Description du profil :
Nous vous offrons les avantages suivants :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13e mois
Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap #tous égaux, tous différents !
Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ?
Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain.
Rendez-vous sur :***.
68 - Ferrette
Description du poste :
✨Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1101
Code pole emploi 2950558
Description du poste :
✨Nous sommes.
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année.
Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète.
Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous.
Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle.
Vous avez envie de.***Assurer un accueil client de qualité. Vous vous montrez disponible et proposez un service client authentique : conseil sur les produits et recettes, découvertes et dégustations de nouveaux produits, de spécialités, préparation de commandes, etc.***Soigner la tenue de votre rayon. Vous présentez un étal et des rayons attrayants : de la présentation des morceaux de viande à l'anticipation des besoins en découpe, jusqu'à l'étiquetage des produits. Vous garantissez le respect des règles d'hygiène et de sécurité. (rotations, traçabilité, etc.)***Dynamiser votre étal / rayons : théâtralisations et mise en place d'opérations commerciales. Vous partagez vos idées avec le Manager Boucherie (modifications d'assortiments, recommandations lors des prises de commande, à ).***Participez à l'atteinte des résultats : CA, marge, démarque, inventaires, rendements carcasses...
Vous êtes.
Titulaire d'un BEP/CAP Boucherie et avez une première expérience réussie sur un poste similaire
Le poste de Boucher F/H (Niveau 3) sur notre supermarché de Ferrette est fait pour vous.
Rencontrons-nous !
Description du profil :
Nous vous offrons les avantages suivants :
Une remise sur achat chez Auchan
Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise
Une prime annuelle équivalente à un 13e mois
Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap #tous égaux, tous différents !
Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ?
Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain.
Rendez-vous sur :***.
68 - Ferrette
Rejoignez l'aventure Cali&Co !
Entreprise incontournable dans la rénovation des toitures, l'entretien des tuiles et l'isolation des combles, Cali&Co ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1619
Code pole emploi 3617242
Rejoignez l'aventure Cali&Co !
Entreprise incontournable dans la rénovation des toitures, l'entretien des tuiles et l'isolation des combles, Cali&Co rayonne en Alsace, en Lorraine et dans le Doubs.
Nous sommes à la recherche de profils Couvreurs-Zingueurs (H/F).
Notre marché ? Un trésor inépuisable : la rénovation de toitures des maisons individuelles, répondant aux besoins d'une clientèle de particuliers en quête de qualité et d'innovation.
Notre force ? Une équipe soudée et coordonnée, de la prise de rendez-vous jusqu'à l'achèvement des travaux en passant par la vente. Chez nous, chaque maillon de la chaîne est essentiel et chaque collaborateur est précieux.
Votre mission ? Encadrer et assurer la réalisation des travaux dans notre réseau, ainsi que rejoindre nos 200 collaborateurs passionnés répartis dans le quart Nord Est de la France.
VOS MISSIONS :
* Intervenir sur les travaux en cours (isolation, couverture, zinguerie, traitement de tuiles).
* Démarrer et clôturer les chantiers.
* Participer aux travaux complexes : zinguerie, isolation et couverture.
* Participer aux travaux de traitement de tuile.
* Ranger et nettoyer lors de la fin de chantier.
LE PROFIL RECHERCHÉ :
* Jeune diplômé(e) ? Professionnel(le) expérimenté(e) ?
* Nous recherchons des individus engagés et motivés, prêts à s'intégrer dans un projet collectif et durable.
* Vous appréciez le travail manuel et êtes apte à intervenir en hauteur.
LES AVANTAGES CHEZ NOUS :
* Contrat CDI de 39h hebdomadaire.
* Rémunération avec un fixe et comprenant des primes de présence, de production et de sécurité.
* Titres restaurant (50% pris en charge par l'employeur).
* Mutuelle PRO BTP.
* Politique « fini parti »: si vous finissez vos chantiers avant vendredi fin de journée ? Le week-end vous appartient !
* Cadre de travail agréable et moderne avec une équipe dynamique et motivée.
* Plan de carrière personnalisé selon votre profil et vos ambitions : promotion interne et mobilité géographique !
Processus de recrutement simple et rapide : un appel de préqualification suivi d'un entretien avec le manager. Une réponse vous sera apportée rapidement.
Révélez tout votre talent et votre potentiel en postulant chez Cali&Co !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 300,00€ à  2 600,00€ par mois
Lieu du poste : Déplacements fréquents
68 - Lucelle
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459445
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
68 - Ferrette
Au sein de notre entreprise familiale, nous cherchons un(e) secrétaire Commercial(e) Tourisme, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1305
Code pole emploi 198ZBKD
Au sein de notre entreprise familiale, nous cherchons un(e) secrétaire Commercial(e) Tourisme, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
A ce poste, vous serez en charge de :
Assurer la gestion des dossiers groupes et individuelle ainsi que leur suivi commercial de la signature du contrat client au retour du voyage.
Relation et négociation auprès des différents prestataires
Suivi des dossiers clients : création contrats, modifications, annulation, facturation, rooming lits et convocation...
Préparation des carnets de voyages
Relation et gestion des sinistres clients
Gestion de la page Facebook
Vous démarrerez le poste dès que possible.
68 - PFETTERHOUSE
Tâches possibles :
Techniques de vente et de promotion, Collecter et analyser des informations sur les partenaires, Concevoir un voyage à la carte, Créer une documentation technique, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Les emplois sur la commune Fonction des employés Administration publique : 4 Agriculture : 3 Distribution : 4 Entretien / Réparation : 4 Services de Proximité : 12 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Lucelle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 15:49. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :