Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Luc-en-Diois sont disponible sur cette page. Luc-en-Diois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Luc-en-Diois, rendez-vous sur la page du salaire à Luc-en-Diois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montlaur-en-Diois, à Poyols ou à Beaumont-en-Diois.
Pôle emploi proche de Luc-en-Diois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Luc-en-Diois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Luc-en-Diois.
Agent / Agente de déchets urbains et industriels( CDD - 6 Mois )
LE CONTEXTE
Les restes de cuisine n'ont rien à faire dans la poubelle, Diois Compost se mobilise pour les aider à s'en sortir !
LES MISSIONS:
* La...
Entreprise : DIOIS COMPOSTActivité : Collecte des déchets non dangereux
Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2303
Code pole emploi 198GWFN
LE CONTEXTE
Les restes de cuisine n'ont rien à faire dans la poubelle, Diois Compost se mobilise pour les aider à s'en sortir !
LES MISSIONS:
* La collecte: vous réalisez seul.e les collectes en camionette auprès des apporteurs engagés dans la valorisation de leurs biodéchets à Die et alentours. En retour de collecte, vous enregistrez les pesées sur l'application. Les collectes sont les lundis et jeudis.
* Le compostage: a lieu 2 fois par semaine a Recoubeau-Jansac, en général en binôme avec l'autre salarié.e. Il consiste à vider les bacs, sur-trier, parfois désemballer, mélanger avec des déchets verts broyés, laver les bacs au nettoyeur haute pression et ranger la plateforme. Le compostage est juste après la collecte, dans l'après midi.
FORMATION AU DEMARRAGE
Sécurité en collecte, compostage en andain. Pour l'ensemble des missions, le port de chaussures de sécurité est obligatoire. Les Equipements de Protections Individuels seront fournis par l'association.
Poste évolutif
CE POSTE EST FAIT POUR TOI
Aimer le grand air quelles que soit les conditions météo ;
A l'aise au maniement de la brouette;
Prêt au port ponctuel de charges lourdes et manutention parfois salissante ;
Avenant avec les restaurateurs et les passants, souvent curieux d'en savoir plus ;
Autonome (collecte en solo) et organisé.e ;
Motivé.e à l'idée de produire un compost de qualité pour nos maraîchers locaux ;
SECTEUR CONCERNE
Déchet, économie sociale et solidaire, tri, recyclage, logistique, agriculture
CANDIDATURE
Poste à pourvoir rapidement
Merci d'envoyer votre CV et vos disponibilités
26 - RECOUBEAU JANSAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir un espace urbain
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous êtes diplômé(e) et souhaitez mettre à profit votre savoir, rencontrons- nous car nous cherchons de nouveaux talents !
Vous représentez une ...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24Activité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198WHCP
Vous êtes diplômé(e) et souhaitez mettre à profit votre savoir, rencontrons- nous car nous cherchons de nouveaux talents !
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile.
Vos missions :
Aide au lever / couché
Aide à la toilette et à l'hygiène
Aide à la préparation des repas et aide à l'alimentation
Aide à la vie quotidienne (ménage et à entretien du linge)
Courses et accompagnement à l'extérieur
Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Des formations pour améliorer vos compétences et vos envies d'évolution.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
Travail un weekend par mois
26 - LUC EN DIOIS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Aide à domicile( CDI )
Poste à pourvoir rapidement
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur ...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24Activité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197QCMN
Poste à pourvoir rapidement
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile.
Vos missions :
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, accompagnements aux courses
Assister les personnes dans des activités administratives simples
Créer un lien social avec la personne en tenant compte de ses habitudes de vie et de son environnement
Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
26 - Luc-en-Diois
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat à durée déterminée - 9 Mois )
"""L'ADEFA Drôme vous propose :/r/n/r/nExploitation agricole du Diois cherche un Agent agricole polyvalent (H/F) motivé./r/n/r/nLes Missions : /r/n/...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2086797
"""L'ADEFA Drôme vous propose :/r/n/r/nExploitation agricole du Diois cherche un Agent agricole polyvalent (H/F) motivé./r/n/r/nLes Missions : /r/n/r/nMardi de 08h à 12h et de 14h à 17h (18h en fonction de l'activité) :/r/n- Préparation de la viande de porc/r/n- Emballage sous vide/r/n- Mise en forme de produit/r/n- Plonge/r/n/r/nVendredi de 7h à 13h :/r/n- Marché (mise en place + vente)/r/n/r/nContrat du 1er Mars au 30 Novembre (en Mars et Novembre, seul le Mardi est travaillé car il n'y a pas de marché les vendredis)./r/nPossibilité de débuter le contrat en Février ou de découvrir le poste avec la salariée en poste, dès à présent et jusqu'au 15/10. /r/n/r/nQualités nécessaires :/r/n- Expérience souhaitée mais non obligatoire si connaissance des règles d'hygiène et grande motivation./r/n- Personne autonome rapidement, ponctuelle, souriante et désirant s'engager dans la durée (contrat renouveler chaque année)./r/n- Permis B requis pour conduire le véhicule de l'exploitation afin de se rendre au marché./r/n- Engagement obligatoire pour la saison./r/n/r/nCandidature uniquement par téléphone."""
26 - Boulc
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 26 DrômeActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818241
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
26 - Montmaur-en-Diois
Tâches possibles :
Chef d'atelier machines agricoles( CDI )
Vous serez en charge :
d'accueillir le client et de répondre à sa demande,
de commander les pièces nécessaires,
d'organiser le p...
Entreprise : GARAGE CAUDAL MECANIQUEActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1110
Code pole emploi 197NVBN
Vous serez en charge :
d'accueillir le client et de répondre à sa demande,
de commander les pièces nécessaires,
d'organiser le planning des mécaniciens,
de veiller à la bonne réalisation des réparations et aux contrôles avant restitution au client,
de participer, en lien avec la direction, à la modernisation de l'équipement de l'atelier et des pratiques.
Si vous êtes passionné par la mécanique, le monde agricole et que vous avez une expérience solide en tant que chef d'atelier ou mécanicien confirmé, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
26 - LAVAL D AIX
Tâches possibles :
Organiser le travail d'une équipe
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Vous serez en charge :
d'accueillir le client et de répondre à sa demande
de commander les pièces nécessaires
de faire les répa...
Entreprise : GARAGE CAUDAL MECANIQUEActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1603
Code pole emploi 198ZTNL
Vous serez en charge :
d'accueillir le client et de répondre à sa demande
de commander les pièces nécessaires
de faire les réparations
de veiller à la bonne réalisation des réparations et aux contrôles avant restitution au client
Si vous êtes passionné par la mécanique, le monde agricole et que vous avez une expérience solide en tant que mécanicien , nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
26 - LAVAL D AIX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés.
Ayant ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1408
Code pole emploi 3552921
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés.
Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement nous travaillons en étroite collaboration avec les producteurs régionaux et locaux afin de proposer à nos clients des fruits et des légumes du terroir au meilleur de leurs saveurs.
Notre cœur de métier se décline en trois activités :
* Grossiste à service complet,
* Expéditeur,
* Vente sur carreau.
Réseau à taille humaine, nous défendons le travail de proximité et la valorisation de nos talents.
Souhaitant accompagner notre développement, nous recherchons un Télévendeur F/H sur notre site VIALE ET DUMAY CHATEAUNEUF SUR ISERE (à 10 min de Valence 26) en CDI.
Nous sommes au tournant de notre expansion et dans ce cadre de nombreux challenges sont à votre porté !
Vos principales missions :
* Gérer les appels entrants et saisir informatiquement les commandes des clients,
* Gérer les appels des "grands comptes", PMS
* Gérer et modifier les tarifs selon le cours et information de l'acheteur
* Gérer les litiges clients et les avoirs,
* Renfort aux différents services administratifs.
Rémunération et contrat de travail
* Type de contrat : CDI
* Semaine de 39 heures
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie à un poste similaire
Une expérience dans le domaine agroalimentaire est fortement appréciée notamment dans les fruits et les légumes.
Votre profil :
* Vous possédez une aisance verbale et disposez d'un bon relationnel,
* Vous avez un sens aigu du service client et de la qualité d'écoute,
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
* Vous êtes polyvalent (e), rigoureux (se), et organisé (e).
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous souhaitez rejoindre une entreprise humaine ayant à cœur d'accompagner ses collaborateurs tout au long de leur carrière ?
Faites-nous parvenir votre candidature !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 140,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Adjoint(e) au responsable QSE en industrie( CDI )
Rejoignez une équipe humaine et engagée dans un environnement passionnant !
Chez VINCI Energies, nous allions expertise technique et valeurs humaine...
Entreprise : Groupe VINCIActivité : Réparation et maintenance d'autres équipements de transport
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 2851719
Rejoignez une équipe humaine et engagée dans un environnement passionnant !
Chez VINCI Energies, nous allions expertise technique et valeurs humaines pour relever des défis industriels complexes. Venez mettre vos compétences en qualité sécurité et environnement au sein d'un univers technique exigeant pour différentes typologies de clients.
Vos missions : concrètes et variées
Rattaché(e) à votre chef d'entreprise, vous interviendrez sur le terrain et permettrez une montée en compétences sur la qualité et le système de management intégré de Vinci Facilities Drôme Ardèche basée à Valence (26) :
*Assurer la présence terrain QSE sur les sites de nos clients
*Réaliser des visites sécurité et audits terrain (EPI, gestes et postures, conformité).
*Identifier les situations à risques et proposer des actions correctives/préventives.
*Participer à l'analyse des incidents/accidents et au suivi des plans d'actions.
*Former et sensibiliser les équipes aux enjeux QSE.
*Accompagner la structuration du Système de Management Intégré (Qualité Sécurité Environnement).
*Participer à la mise à jour et au pilotage de la documentation QSE (procédures, modes opératoires).
*Contribuer à la formalisation des processus et au suivi des indicateurs qualité.
*Participer à la préparation et au suivi des audits internes et externes
Pourquoi choisir VINCI Facilities Drôme Ardèche ?
·Un bon salaire et des avantages : une rémunération entre 36K et 40K annuel brut + 13ème mois, épargne abondée, RTT et mutuelle avantageuse.
·Un vrai esprit d'équipe : entraide, solidarité et accompagnement pour évoluer (expert, commercial, responsable d'affaires).
Votre profil : on compte sur vous !
*Formation Bac +3 en QSE ou domaine équivalent. Première expérience en milieu industriel, BTP ou multisites appréciée.
*Vous avez des connaissances des normes ISO (9001, 14001, 45001) ou volonté de monter en compétences. Vous êtes un.e acteur.trice dans la prévention des risques pour vous et les autres.
*Vous avez une excellente rigueur, autonomie et un goût prononcé pour le terrain.
Ce qui nous distingue : des valeurs humaines fortes
Chez nous, vous serez écouté, formé et accompagné. Vous rejoignez une entreprise où la confiance et la solidarité ne sont pas que des mots : elles se vivent au quotidien.
Postulez en 2 minutes !
Venez rejoindre une équipe où technique et humain avancent main dans la main.
26 - Solaure en Diois
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
À propos du poste
Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la p...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3673545
À propos du poste
Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la propreté et l'hygiène de nos locaux, tout en contribuant à créer un environnement agréable pour nos employés et visiteurs. Ce poste requiert une attention particulière aux détails et un sens aigu de l'organisation.
Responsabilités
* Effectuer le nettoyage quotidien du bureau, des salles d'activités, de la cuisine, du réfectoire et des sanitaires
* Assurer la propreté des sols, des surfaces et des équipements
* Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires
* Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur
* Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à la direction
* Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les autres services
Profil recherché
* Expérience préalable dans le domaine du nettoyage, idéalement dans un environnement similaire
* Compétences en gestion d'équipe appréciées
* Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome
* Ponctualité, fiabilité et bonne présentation
Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe soudée, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 11,88€ à 13,00€ par heure
Nombre d'heures : 7 à 13 par semaine
Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de parc de loisirs( CDI )
À propos du poste
Nous recherchons un animateur ou une animatrice de centre de loisirs, pour les mercredis en vacances scolaires (9h30 de travail) et...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1223
Code pole emploi 3672974
À propos du poste
Nous recherchons un animateur ou une animatrice de centre de loisirs, pour les mercredis en vacances scolaires (9h30 de travail) et tous les jours en période de vacances scolaires (47h30 par semaine).
Nous recherchons quelqu'un de passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'encadrement d'enfants de 3 à 5 ans, en leur proposant des activités ludiques et éducatives qui favorisent leur développement personnel et social. Votre rôle est essentiel pour créer un environnement sûr, stimulant et agréable.
Responsabilités
* Accueillir les enfants et les parents, en assurant une communication bienveillante.
* Organiser et animer des activités variées (jeux, ateliers créatifs, sorties) adaptées à différents groupes d'âge.
* Veiller à la sécurité physique et affective des enfants durant les activités.
* Observer le développement des enfants et adapter les activités en fonction de leurs besoins.
* Collaborer avec l'équipe éducative pour mettre en place des projets pédagogiques.
* Participer à la gestion quotidienne du centre de loisirs (préparation des espaces, rangement).
* Assurer un suivi régulier des enfants et communiquer avec les parents sur leur progression.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous avez une expérience dans la garde d'enfants ou l'animation (crèche, centre de loisirs, etc.).
* Vous possédez des compétences en enseignement et en développement de l'enfant.
* Vous êtes capable d'encadrer des groupes d'enfants avec bienveillance et autorité.
* Vous avez le sens du travail en équipe et une bonne capacité d'adaptation.
* Vous êtes créatif(ve) et avez le goût pour l'animation.
Si vous souhaitez contribuer au bien-être et à l'épanouissement des enfants tout en travaillant dans un cadre convivial, rejoignez-nous !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 11,88€ à 13,00€ par heure
Nombre d'heures : 9 à 48 par semaine
Permis/certification:
* BAFA (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Boucher-traiteur / Bouchère-traiteuse( CDI )
La Boucherie Breyton, entreprise familiale reconnue pour sa convivialité et son savoir-faire artisanal, vous offre l'opportunité de rejoindre une é...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3410983
La Boucherie Breyton, entreprise familiale reconnue pour sa convivialité et son savoir-faire artisanal, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe passionnée où qualité et esprit d'équipe sont au cœur du métier.
Nous recherchons un(e) Boucher(ère) Charcutier(ère) Traiteur passionné(e) par son métier pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la préparation, de la transformation et de la présentation des viandes, de l'élaboration de produits de charcuterie et de traiteur ainsi que de la vente et du conseil auprès de la clientèle.
Missions principales :
· Découper, désosser et préparer les différentes pièces de viande.
· Réaliser des préparations bouchères, charcutières et traiteur.
· Assurer la mise en valeur de l'étal et le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
· Conseiller et fidéliser la clientèle en garantissant un service de qualité.
Profil recherché :
· CAP/BEP ou expérience équivalente en boucherie/charcuterie/traiteur.
· Maîtrise des techniques de découpe et de transformation.
· Sens du contact client, dynamisme et esprit d'équipe.
· Rigueur et professionnalisme.
Conditions :
· Contrat : CDI
· Rémunération : entre 1 800 € et 2 000 € net mensuel (selon profil et expérience).
· Poste basé à Chatuzange-le-Goubet.
· Temps plein de 35 ou 39h.
Avantages :
· Équipe conviviale et cadre de travail agréable.
· Prime.
· Mutuelle d'entreprise.
· Épargne salariale.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 800,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Technicien(ne) métrologie en mécanique et travail des métaux( CDI )
Le Technicien H/F est un véritable animateur terrain autonome notamment sur les fonctions suivantes :
CONTROLE :
Contrôle les entrées « mati...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1506
Code pole emploi 3234096
Le Technicien H/F est un véritable animateur terrain autonome notamment sur les fonctions suivantes :
CONTROLE :
Contrôle les entrées « matières premières » et les réceptions de sous-traitance par prélèvement ou unitairement,
Contrôle par prélèvement ou unitaire des lancements où en-cours de production,
Réalise les contrôles 1er article et autres nouvelles pièces selon les règles internes,
Participe au suivi et réalise l'étalonnage des appareils de contrôle d'après le planning et les critères établis pour les vérifications périodiques,
Réalise les contrôles métrologiques spécifiques, contrôle 3D en particulier. (Conçoit les programmes pour le contrôle 3D).
ASSURANCE QUALITE :
Formalise explicitement, enregistre et suit les évènements (dysfonctionnements et améliorations potentielles)
Participe au traitement des réclamations clients (analyse de causes, actions correctives et préventives, réponse client), et des revues de contrats spécifiques (secteur AERO, Offshore notamment)
Rappelle de façon permanente les règles et procédures applicables en réalisant des audits terrains
Participe à l'analyse des causes d'anomalies en utilisant les outils qualités de résolution de problèmes (5M,8D..), formalise et pilote le traitement des actions correctives,
Mise à jour et suivi des indicateurs qualités internes et fournisseurs
Participe à la rédaction des documents qualités (FAI, gamme de contrôle, procédure qualité).
Nombreux avantages: prime semestrielle, travail sur 4.5 jours, RTT, mutuelle d'entreprise, intéressement/participation.
Profil recherché :
Bac+2 avec expérience significative en milieu industriel acquise dans le domaine de la mécanique ou injection plastique
Maîtrise de la lecture plan.
Maîtrise impérative des outils standards de métrologie et programmation sur machine tridimensionnelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Nous recherchons une personne pour rejoindre notre équipe en tant que cuisinier (H/F).
Sous la responsabilité de notre chef de cuisine, vous serez ...
Nous recherchons une personne pour rejoindre notre équipe en tant que cuisinier (H/F).
Sous la responsabilité de notre chef de cuisine, vous serez au cœur de la réalisation de plats, contribuant ainsi à créer des expériences culinaires mémorables pour nos clients.
Vos missions principales seront :
Mise en place : Vous préparerez les ingrédients nécessaires, veillant à la qualité et à la fraîcheur des produits. Chaque cuisson et préparation commencera avec une base solide que vous aurez soigneusement orchestrée.
Production des mets : Impliquez-vous activement dans la réalisation des plats, des entrées aux desserts. Votre contribution sera essentielle pour la confection des recettes élaborées avec passion et savoir-faire.
Exécution des services : Pendant les services, votre rapidité et votre précision assureront une présentation parfaite des plats, respectant les standards de qualité de notre restaurant.
Ce que nous offrons :
Équipe et environnement : Travailler au sein d'une cuisine équipée de matériels récents et bien entretenus. Vous serez entouré(e) d'une équipe dynamique et passionnée, prête à partager son savoir-faire.
Horaires :
Hors saison : du mercredi soir au dimanche midi.
En été (2,5 mois) : du mercredi midi au dimanche midi.
Congés annuels : Profitez de 5 semaines de congés bien réparties tout au long de l'année :
2 semaines en août/septembre
1 semaine à Noël
2 semaines en mars
Poste à pourvoir immédiatement. Dans l'idéal l'employeur recherche une personne avec expérience mais il est également prêt à former.
26 - SOLAURE EN DIOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Conditionner des produits, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evaluer la satisfaction client, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire
Formateur / Formatrice d'anglais( CDI )
À propos du poste
Vous interviendrez en anglais auprès de jeunes en formation par alternance de la 4ème au BTS dans les domaines des services à la...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2111
Code pole emploi 3672898
À propos du poste
Vous interviendrez en anglais auprès de jeunes en formation par alternance de la 4ème au BTS dans les domaines des services à la personne et du social. Temps partiel 70%
Responsabilités
* Concevoir des programmes de formation adaptés aux besoins des apprenants
* Animer des sessions de formation en présentiel
* Évaluer les progrès des participants et fournir un retour constructif
* Intégrer les technologies d'apprentissage dans les sessions pour enrichir l'expérience éducative
Compétences
Connaitre le public et le processus d'apprentissage
Concevoir et animer une séquence pédagogique d'un cours
Accompagner individuellement
Gérer la responsabilité d'une classe
Travailler en équipe
Profil recherché
* Expérience en enseignement
* Compétences avérées en gestion de classe et animation de groupe
* Maîtrise des technologies d'apprentissage et capacité à les intégrer dans les formations
* Excellentes compétences en communication et capacité à s'adapter aux différents styles d'apprentissage
Si vous êtes motivé(e) par l'idée de transmettre vos connaissances et de contribuer au développement personnel et professionnel d'apprenant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : CDI, Temps partiel
Statut : Cadre
Rémunération : 1 612,00€ à 1 700,00€ par mois
Formation:
* Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Rejoindre VIAEXPERTS c'est .
Intégrer un groupe structuré de plus de 350 collaborateurs, implanté dans plus de 30 bureaux, qui s'appuie sur des val...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3618627
Rejoindre VIAEXPERTS c'est .
Intégrer un groupe structuré de plus de 350 collaborateurs, implanté dans plus de 30 bureaux, qui s'appuie sur des valeurs humaines fortes et un ancrage territorial solide.
Notre vocation : faire grandir les entreprises comme les équipes, encourager l'esprit entrepreneurial et construire une relation de proximité durable avec nos clients, en les accompagnant dans leurs projets et leurs ambitions.
Vos missions
En lien direct avec l'expert-comptable, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients et participez activement à leur accompagnement.
Vos missions principales :
Comptabilité & fiscalité
· Tenue comptable et déclarations fiscales courantes
· Révisions et établissement des liasses fiscales
· Élaboration de tableaux de bord et plans de trésorerie
Conseil & accompagnement clients
· Préparer les états financiers et le projet de comptes annuels en vue de leur restitution
· Présenter les comptes annuels (états financiers et comptes annuels)
· Détecter et prévenir les besoins spécifiques des clients grâce à vos analyses
· Formuler des recommandations (gestion, comptabilité, finances, fiscalité) grâce à des outils de pilotage dynamiques
· Participer aux rendez-vous clients, véritables moments clés de la relation de confiance
Votre profil
· Formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG ou équivalent)
· Expérience confirmée d'au moins 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable
· Solides compétences techniques en comptabilité et fiscalité
· Excellentes qualités relationnelles et sens du client
· Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des missions
· Capacité d'analyse et curiosité professionnelle
· Goût pour le travail en équipe et l'échange
REMUNERATION SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Ce que nous offrons
Chez VIAEXPERTS, nous croyons qu'un environnement de travail épanouissant est la clé de la performance. Nous vous proposons :
* Des missions variées et à forte valeur ajoutée.
* Des formations régulières pour développer vos compétences.
* De réelles perspectives d'évolution au sein d'un groupe structuré et en croissance.
* Une autonomie et une flexibilité dans l'organisation de vos missions.
* Une rémunération attractive et évolutive selon votre profil.
* Un cadre de travail moderne et convivial, pensé pour le bien-être de nos équipes.
* Des temps de partage et de convivialité qui renforcent notre esprit collectif.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
La présente page des Offres d'emploi à Luc-en-Diois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 12:23. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Luc-en-Diois 31 Grande Rue 26310 LUC EN DIOIS