Offres d'emploi à Loussous-Débat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Loussous-Débat sont disponible sur cette page.
Loussous-Débat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Loussous-Débat, rendez-vous sur la page du salaire à Loussous-Débat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pouydraguin, à Couloumé-Mondebat ou à Lasserrade.
Pôle emploi proche de Loussous-Débat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Loussous-Débat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Loussous-Débat.
| Pôle emploi de Condom à 41.4 km | Pôle emploi d'Auch à 41.8 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 46.8 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 47.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Veiller à l'approvisionnement de son poste de travail en matière, produits ou composants.
Effectuer toutes les tâches décrites par l'instruction de fabrication, conformément au process défini (quantité, mélange, respect du temps d'agitation, respect des paramètres.) en conduisant les équipements de production nécessaires à la fabrication.
Détecter et signaler les problèmes de conformité des produits fabriqués sur son poste de travail.
Réaliser les relevés de paramètres de fonctionnement selon la procédure en vigueur.
Prélever les échantillons pour le Contrôle Qualité en fonction des procédures en vigueur.
Effectuer le nettoyage et la désinfection des équipements et des surfaces, conformément aux procédures en vigueur.
Participer aux opérations nécessaires à la traçabilité de la production.
Effectuer le transfert des produits semi-finis. Conditions de travail : 24h de travail hebdomadaire réparti sur le weekend (soit 12h/jour en horaires altérnés) Emploi du temps du samedi au dimanche avec horaire pouvant déborder en heures de nuit (majorées). Rémunération : 11.88 brut 13ème mois évolutif avec ancienneté Diverses primes permettant d'avoir l'équivalent d'un salaire temps plein. Tickets restaurant
Niveau BAC (idéalement MSMA, PSPA, préparateur en pharmacie industrielle.) ou équivalent acquis par l'expérience.
Première expérience en production industrielle.
Bonne connaissance des BPF (Bonnes pratiques de fabrication) et des consignes de sécurité.
Capacité à documenter les dossiers de lots et/ou les documents de l'atelier.
Aptitude à manipuler, transporter les matières et organiser leur circulation.
Rigueur
Réactivité et Anticipation. Précisions : Station debout, Dextérité manuelle (réglages machines), Port de charges.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer des repas « faits maison » dans le respect des normes d'hygiène (HACCP), du plan de maîtrise sanitaire et de la loi Egalim ;
Cuisiner des produits locaux et de saison, dans une démarche de menus sains et équilibrés ;
Adapter des recettes traditionnelles aux contraintes de la restauration collective ;
Utiliser du matériel professionnel adapté à notre environnement de travail ;
Collaborer avec l'équipe de cuisine et développer votre sens de l'organisation ;
Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements en produits de qualité ; ________________________________________ Profil recherché : Pré-requis :
Être titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro en cuisine ou dans un domaine lié aux métiers de bouche. Qualités attendues :
Curiosité, motivation, ponctualité et esprit d'initiative ;
Goût pour le travail bien fait et envie constante de progresser ;
Intérêt pour un environnement bienveillant de personnes âgées ________________________________________ Ce que nous vous offrons :
Un cadre de travail bienveillant, stimulant et formateur ;
Une cuisine engagée, en lien avec les valeurs du développement durable ;
Un accompagnement personnalisé par une équipe expérimentée ;
La fierté de contribuer concrètement à l'équilibre alimentaire de personnes âgées
CAP cuisine, Concevoir des recettes et menus, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Manipuler des équipements de cuisine, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Réaliser des préparations de pâtisserie, boulangerie, viennoiserie, et chocolaterie
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
alimentation et soins aux animaux,
suivi, surveillance et déplacement des animaux
participer à la partie reproduction des truies, mise
bas et sevrage
nettoyage entretien (nettoyeur haute pression ) et réparation des bâtiments et du matériel (maintenance)
gestion des farines (fabrication + distribution) , lisier
travail en binôme
conduite de tracteur avec remorque
fort gout de l'élevage poste temps complet annualisé, 1 WE travaillé sur 3 avec récupération des jours en semaine salaire à négocier suivant vos prétentions et votre profil. Expérience agricole et/ou élevage porcin serait un plus mais ouvert aux débutants avec formation interne
Regrouper des animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Compétences Comportementales: Être motivant.e motivé.e, inspirant.e Avoir une autorité naturelle engageant le respect Avoir de vraies capacités d'adaptation, de remise en question, être enseignable Sens de l'initiative, des décisions, d'autonomie, du relationnel Doté.e de curiosité intellectuelle, d'écoute, de confiance en soi Être maître de soi, patient.e, ouvert.e d'esprit et du sens de l'humour Etre organisé.e et structurant.e
Connaissances et compétences maîtrisées: Système éducatif, ses enjeux, le socle commun Environnement, objectifs et projets éducatifs et pédagogiques de l'école Gestion émotionnelle, de groupe et des conflits Modes d'évaluation des élèves sans notation ni comparaison Psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Compétences opérationnelles Maîtriser les savoirs disciplinaires, leur didactique et les mécanismes d'apprentissage Concevoir des progressions, des outils pédagogiques Motiver un groupe et mettre du lien, de la cohérence dans les activités de classe Animer un cours, un projet, un atelier,les routines sécurisantes Exploiter l'environnement naturel, social et culturel local Évaluer les acquis et s'autoévaluer Travailler en équipe et gérer des interlocuteurs Vous travaillez en coopération et sous la responsabilité de la Directrice. Vous consacrez 500h/année aux activités induites Hors présence des élèves vous: Établissez les progressions pédagogiques annuelles pour tous les niveaux et/ou utilisez celles déjà en place Recherchez et préparez les cours, projets, ateliers, sorties scolaires, suivant les progressions et le projet pédagogique Remplissez le cahier journal et les classeurs de préparations de cours, les bulletins Dans l'école vous : Organisez le mobilier et le matériel pour favoriser le fonctionnement en autonomie, en respectant les différents pôles d'enseignement et de niveaux Mettez en place les supports pédagogiques en respectant la lisibilité des lieux En présence des élèves vous: Effectuez un service de 24h semaine réparties sur 4 jours sur 36 semaines annuelles de la PS au CM2 Êtes responsable avec la Directrice de l'assiduité, de la sécurité physique et psychologique des élèves Engagez les élèves dans la construction de leur parcours éducatif et scolaire. En ayant à cœur de créer un rapport positif à la classe et à l'apprentissage, vous permettez aux élèves de s'approprier les savoirs fondamentaux et éveillez chez eux l'intérêt Adaptable et captivante, vous expliquez clairement les apprentissages grâce à différentes pédagogies dont l'école en dehors, et apprenez à vos élèves à apprendre Organisez le fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage, la socialisation et la coopération Disposez d'outils de gestion des émotions et des conflits Responsable et éthique vous effectuez la gestion de votre classe dans un environnement bénéfique à l'apprentissage sans punitions ni récompenses Ouvert aux autres, vous avez le goût du dialogue et impliquez les acteurs Participez aux réunions, aux évènements si besoin Organisez chaque semestre les réunions individuelles parents/enfant/enseignant Communiquez quotidiennement avec les familles pour la continuité éducative Intéressé.e par le travail en association et en équipe
Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Organiser l'espace pédagogique, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
travail un weekend sur deux. Contrats de remplacement possibles également. Prise de poste au plus vite...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
travail un weekend sur deux. Contrats de remplacement possibles également. Prise de poste au plus vite.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
par mail saadarmagnacadour@orange.fr
par courrier : SAAD ARMAGNAC ADOUR Place du Colonel Parisot 32290 AIGNAN Tél : 05 62 03 73 38
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les processus de fabrication et identifier les axes d'amélioration;
Concevoir et mettre en place des méthodes de travail optimisées (gammes, instructions, etc.);
Participer à la définition et la standardisation des équipements et outillages;
Réaliser des études de temps et des analyses de flux;
Proposer et piloter des actions d'amélioration continue (Lean, Kaizen.);
Former le personnel aux nouvelles méthodes;
Rédiger et actualiser la documentation technique;
Soutenir la résolution des problématiques techniques en production;
Suivre les indicateurs de performance (KPI) et proposer des actions correctives;
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales; Votre profil: Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Génie Industriel, Mécanique, ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous maîtrisez les méthodes d'optimisation de la production telles que le Lean Manufacturing ou le Six Sigma, et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). La connaissance d'un logiciel de CAO/DAO constitue un atout supplémentaire. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions concrètes. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et vous appréciez le travail en équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner et assembler les pièces de menuiseries,
Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis,
Effectuer la pose du vitrage et la pose des éléments de serrurerie,
Vérification du fonctionnement des accessoires,
Utilisation des outils électroportatifs (visseuse, perceuse...) Particulièrement rigoureux et méticuleux et polyvalent(e) dans un milieu industriel, vous faites preuve d'autonomie tout en sachant travailler en équipe. Vous possédez des connaissances élargies à d'autres domaines comme la lecture des plans de menuiseries, maitrise de la géométrie, équerrage, prise d'aplomb et de niveau. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Vous serez emmené(e) à faire des heures supplémentaires si besoin. Rémunération selon expérience + prime vacance + prime d'ancienneté + mutuelle
prévoyance + avantage de fin d'année
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
par mail saadarmagnacadour@orange.fr
par courrier : SAAD ARMAGNAC ADOUR Place du Colonel Parisot 32290 AIGNAN Tél : 05 62 03 73 38
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Effectuer la gestion et l'entretien de la verrerie au sein du laboratoire
Préparer et calibrer les réactifs et solutions nécessaires aux différentes analyses
Exécuter des méthodes analytiques simples, telles que la mesure du pH et de la conductivité, ainsi que des contrôles organoleptiques La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Primes et intéressements
Tickets restaurants Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un DUT ou Bac +2 en laboratoire et avoir une expérience professionnelle de 2 à 4 ans dans un service de laboratoire Vous avez de bonnes connaissances Gestion de la verrerie Préparation de réactifs /solutions Méthodes analytiques simples (pH, conductivité) Vous avez un fort esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux et vous faîtes preuve de réactivité, de curiosité Vous avez une vraie capacité d'analyse Vous acceptez en horaire de journée et/ou d'équipe en 2x8 Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr ...) en fonction de ses accréditations
Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client · Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes · Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. · Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations · Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin  · Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser :
les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe
les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés
toute la gamme de produits et services LPM · Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée · Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office · Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts Description du profil : Votre profil :***Niveau d'études : BAC+2 souhaité***Amélioration de la satisfaction client***Entrée en relation***Développement de l'autonomie du client***Orientation adaptée Rémunération et avantages :***Taux horaire fixe + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;***CET à 3,5% ;***Acompte payé à la semaine si besoin (hors semaine de paie) ;***Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements,.) Cette annonce vous intéresse ? Alors ne perdez plus de temps et postulez ! Et n'oubliez pas ! Devenir salarié(e) intérimaire chez RAS-Intérim vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (Compte Epargne Temps jusqu'à 5%, Chèque cadeaux de Parrainage, et bien plus encore.) Vous avez l'occasion de télécharger notre application MyRas (dispo sur Appstore et GooglePlay), pour vous inscrir
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
veiller à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller à l'approvisionnement en article et semi-finis
vérifier les références du lot à conditionner, la conformité des articles et produits semi-finis
réaliser les opérations de contrôle et assurer la traçabilité des lots et des opérations de conditionnement en temps réel
réaliser les étapes successives de conditionnement, conformément à la procédure et dans le respect des BPF : mise en cartons, étiquetage et montage de palettes
détecter les incidents de production, effectuer un premier diagnostic et alerter
effectuer le vide de ligne, nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces et ranger son poste de travail Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€/ jour Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir idéalement une première expérience significative dans un poste similaire (travail sur ligne de production) Ce poste nécessite :
Rigueur,
Habiletés manuelles
Précision
Rapidité d'intervention
Esprit d'alerte en cas de dysfonctionnement Il demande de savoir remplir des formulaires techniques, de hiérarchiser les priorités, de procéder avec méthode et régularité. Vous devez être disponible en horaires 2*8 et/ou 3*8 et/ou en horaires de week-end en 12 heures / jour Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller à l'approvisionnement en article et semi-finis
vérifier les références du lot à conditionner, la conformité des articles et produits semi-finis
réaliser les opérations de contrôle et assurer la traçabilité des lots et des opérations de conditionnement en temps réel
réaliser les étapes successives de conditionnement, conformément à la procédure et dans le respect des BPF : mise en cartons, étiquetage et montage de palettes
détecter les incidents de production, effectuer un premier diagnostic et alerter
effectuer le vide de ligne, nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces et ranger son poste de travail Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€/ jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
réaliser les analyses Microbiologiques et physico-chimiques pour évaluer la qualité et la conformité des Matières Premières, Articles de conditionnement Produits semi-finis, Produits Finis, Stabilités dans le respect des exigences réglementaires (BPF, Pharmacopée européenne, FDA) et des règles d'hygiène et de sécurité.
Rendre compte des résultats d'analyse et de contrôle obtenus : élaborer les compte-rendus de contrôle et d'analyse, analyser les résultats : identifier et diagnostiquer les cas hors spécifications et proposer une première analyse des causes de ces résultats.
Participer à la définition et à la mise à jour des procédures en vigueur : rechercher et proposer des modifications des modes opératoires ou des techniques d'analyses, prendre part à la rédaction des procédures générales de fonctionnement du service de Contrôle Qualité
Assurer la conformité des équipements et matériels utilisés pour les analyses, conformément aux procédures en vigueur : réaliser l'étalonnage des instruments de mesure pour les contrôles qualité, participer à la qualification et à l'entretien du matériel analytique, rédiger et mettre à jour les procédures d'utilisation des équipements Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€ / jour En cas de travail de journée, ticket restaurant de 9€ / jour PROFIL : Vous devez être titulaire d'un DUT ou Bac +2 en microbiologie et avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un service de Contrôle Qualité au sein de l'industrie pharmaceutique Vous devez maîtriser les techniques de microbiologie (dénombrement, challenge test, activité antiseptique, identification, gestion du souchier) et les techniques physico-chimiques (UV, IR, HPLC, ) Vous avez de bonnes connaissances des référentiels Qualité et des consignes de sécurité Maîtrise des logiciels bureautiques. Une connaissance des logiciels Empower, Qumas et Trackwise serait un plus. Vous avez un fort esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux et vous faîtes preuve de réactivité, de curiosité Vous avez une vraie capacité d'analyse Vous acceptez en horaire de journée et/ou d'équipe en 2x8 Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
préparer les p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparer les pré-mix en suivant les fiches d'instruction
surveiller le panel dissolution cuisson
récupérer la masse sous le cuiseur, peser des bassines, incorporer les pré-mix / parfums
alimenter la ligne de production (rouleuse, fileuse, presse et tunnel froid)
régler les machines et contrôler la qualité et conformité produits
en fin de ligne, récupérer les produits, mettre en poches puis en bacs et monter les palettes
réaliser les paramètres, prélever les échantillons et participer aux opérations nécessaires à la traçabilité
nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac (idéalement MSMA, PSPA, préparateur en pharmacie, ...) ou équivalent acquis par l'expérience dans le domaine de l'industrie (idéalement pharmaceutique ou agro-alimentaires) dans un poste en production. Ce poste nécessite :
Rigueur, précision
Respect des instructions et des bonnes pratiques de fabrication
Capacité d'alerte en cas de dysfonctionnement, force de proposition
De tenir un rythme soutenu
Dextérité pour assurer vos opérations manuelles Vous devez être disponible en horaires 3*8 et/ou en horaires de week-end en 12 heures / jour Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec enthousiasme et professionnalisme
Présenter les vins, expliquer les terroirs, appellations, méthodes de vinification et d'élevage Gestion du point de vente :
Assurer l'approvisionnement, l'agencement et l'entretien du stand
Préparer les commandes clients, assurer la tenue de caisse
Appliquer les promotions et suivre les ventes
Réaliser les inventaires mensuels Communication & Animation :
Organiser des dégustations et évènements pour dynamiser la fréquentation
Développer des relations avec les professionnels du tourisme pour accroître la visibilité et la fréquentation
Mettre en scène et théâtraliser le point de vente
Proposer des actions pour recruter et fidéliser la clientèle et les relayer auprès de notre base clients
Promouvoir les valeurs de notre terroir auprès des visiteurs CDI 30h/semaine, travail du lundi au samedi (la boutique est fermée le mercredi) Bac +2 dans le domaine commercial ou viticole Passionné par le vin et bonne connaissance du milieu viticole (terroirs, appellations, vinification, élevage...) Sens du contact, pédagogie et excellent relationnel Autonomie, dynamisme et capacité à animer un espace de vente Une première expérience réussie de 2 ans ou plus en vente sur stand ou cave sera appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser les analyses Microbiologiques et physico-chimiques pour évaluer la qualité et la conformité des Matières Premières, Articles de conditionnement Produits semi-finis, Produits Finis, Stabilités dans le respect des exigences réglementaires (BPF, Pharmacopée européenne, FDA) et des règles d'hygiène et de sécurité.
Rendre compte des résultats d'analyse et de contrôle obtenus : élaborer les compte-rendus de contrôle et d'analyse, analyser les résultats : identifier et diagnostiquer les cas hors spécifications et proposer une première analyse des causes de ces résultats.
Participer à la définition et à la mise à jour des procédures en vigueur : rechercher et proposer des modifications des modes opératoires ou des techniques d'analyses, prendre part à la rédaction des procédures générales de fonctionnement du service de Contrôle Qualité
Assurer la conformité des équipements et matériels utilisés pour les analyses, conformément aux procédures en vigueur : réaliser l'étalonnage des instruments de mesure pour les contrôles qualité, participer à la qualification et à l'entretien du matériel analytique, rédiger et mettre à jour les procédures d'utilisation des équipements Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€ / jour En cas de travail de journée, ticket restaurant de 9€ / jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparer les pré-mix en suivant les fiches d'instruction
surveiller le panel dissolution cuisson
récupérer la masse sous le cuiseur, peser des bassines, incorporer les pré-mix / parfums
alimenter la ligne de production (rouleuse, fileuse, presse et tunnel froid)
régler les machines et contrôler la qualité et conformité produits
en fin de ligne, récupérer les produits, mettre en poches puis en bacs et monter les palettes
réaliser les paramètres, prélever les échantillons et participer aux opérations nécessaires à la traçabilité
nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer l'installation et la maintenance des systèmes de chauffage.
Vérifier le bon fonctionnement des équipements.
Diagnostiquer et résoudre les anomalies techniques.
Contrôler la qualité des interventions effectuées.
Planifier les opérations de maintenance préventive.
Collaborer avec les équipes techniques.
Garantir le respect des normes de sécurité.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous justifiez d'une expérience en installation et maintenance de systèmes de chauffage H/F. V ous maîtrisez les normes techniques, l'analyse des dysfonctionnements et la rédaction de rapports. Vous êtes rigoureux, et autonome. Venez postuler!! débutant avec 2 ans mini. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
un ESAT implanté sur cinq sites avec au total 238 places dont un parc de loisirs et 1 hôtel restaurant
deux Foyers d'Hébergement avec au total 72 places
un service de mandataire judiciaire prenant en charge environ 110 mesures de protection
un Foyer de Vie de 48 places
un SAVS réparti sur 5 sites avec au total 121 places
un EHPAD de 70 lits
un SAMSAH de 19 places Votre future mission : Vous serez chargé(e), au sein de l'EHPAD situé à Castelnau-Rivière-Basse, de l'organisation de l'activité paramédicale, de l'animation de l'équipe et de la coordination des moyens d'un service de soins tout en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations. Pour mener à bien cette mission, vous serez placé(e) sous l'autorité de la directrice du pôle hébergement et vous travaillerez avec une équipe dynamique et dévouée composée d'environ 60 agents. Vous pourrez également vous appuyer sur les services supports. Au quotidien, nous comptons sur vous pour assurer les missions suivantes :
Gestion du personnel Management et gestion directe des personnels paramédicaux Elaboration des plannings Répartition et gestion des ressources et des moyens dans le service Accueil et organisation de l'encadrement des nouveaux personnels et des étudiants Organisation et animation de réunions institutionnelles
Projet de service / Suivi de l'activité Elaboration, mise en œuvre et évaluation du projet paramédical du service Programmation hebdomadaire et journalière des activités du service Préparation et suivi des bilans d'activité Contrôle de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales : procédures, protocoles, réalisation d'audits, suivi d'indicateurs Coordination et suivi des prestations de maintenance et de logistique Gestion de l'information relative aux soins et aux activités paramédicales
Conseil / formation Conseil formation, éducation ou formation clinique/technique, auprès des familles, des résidents et du personnel Identification des besoins de formation du personnel, suivi et évaluation des résultats
Veille professionnelle Sur l'évolution de la prise en charge des résidents, des professions, des techniques et du matériel Le poste proposé est un CDD d'un an à temps complet à pourvoir au 3 novembre 2025 avec possibilité de renouvellement. Poste d'encadrement au forfait jour. Les + de l'EPAS 65 : En nous rejoignant, vous bénéficierez de multiples avantages : Une carrière stable dans un environnement professionnel stimulant Un réseau professionnel solide auquel vous pourrez contribuer et sur lequel vous pourrez vous appuyer Une dynamique institutionnelle favorisant la participation des équipes Une politique de formation tout au long de la vie professionnelle
Veille sur les innovations en santé, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et humaines
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accompagnement personnalisé dans les actes de la vie quotidienne
Participer à la mise en place et au suivi du Projet Personnalisé en matière de santé
Entretenir, nettoyer et ranger le matériel spécifique nécessaire au bon fonctionnement du service
Prendre part à la dynamique institutionnelle (groupes de travail, participation aux réunions d'équipe interdisciplinaire, .) L'EPAS 65 (Établissement Public d'Accompagnement et de Soins) est un établissement public médico-social autonome de la fonction publique hospitalière. Le siège de l'établissement est situé dans la commune de Castelnau Rivière Basse, à la pointe nord du département des Hautes-Pyrénées. Il gère sur différents sites dans le département des Hautes-Pyrénées les services suivants :
un ESAT implanté sur cinq sites avec au total 238 places dont un parc de loisirs et 1 hôtel-restaurant
deux Foyers d'Hébergement avec au total 72 places
un service de mandataire judiciaire prenant en charge environ 110 mesures de protection
un Foyer de Vie de 48 places
un SAVS réparti sur 5 sites avec au total 121 places
un EHPAD de 70 lits
un SAMSAH de 10 places DESCRIPTIF DU PROFIL RECHERCHE : Compétences requises :
Titulaire du Diplôme d'Etat Aide-Soignant
Connaissance de l'évaluation du degré d'autonomie d'une personne
Restauration / maintien de l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne
Utilisation des techniques gestes et postures et Maîtrise des gestes d'urgence
Utilisation de l'outil informatique Qualités requises :
Esprit d'initiative et sens de responsabilités
Capacité à créer et développer une relation de confiance et d'aide
Adaptabilité
Sens de l'écoute et disponibilité
Rigueur et sens de l'organisation
Qualités relationnelles permettant le travail en équipe
Respect des consignes et des procédures
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 23H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
un ESAT implanté sur cinq sites avec au total 238 places dont un parc de loisirs et 1 hôtel restaurant
deux Foyers d'Hébergement avec au total 72 places
un service de mandataire judiciaire prenant en charge environ 110 mesures de protection
un Foyer de Vie de 48 places
un SAVS réparti sur 5 sites avec au total 121 places
un EHPAD de 70 lits
un SAMSAH de 19 places Votre future mission : Au cœur d'une équipe pluridisciplinaire, vous serez chargé(e) de l'élaboration et du suivi du projet de soins de l'établissement, de l'évaluation médicale des résidents et de l'animation de l'équipe soignante. A ce titre, vous assurerez la qualité de la prise en charge médicale globale des résidents :
Elaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'EHPAD
Donner son avis sur l'admission d'un résident
Réaliser l'évaluation gérontologique du résident
Coordonner les interventions des différents intervenants
Prendre en charge de l'animation de l'équipe soignante. « Le médecin coordonnateur a un rôle dans la formation continue de l'équipe soignante ».
Rédiger les documents institutionnels : dossier médical et rapport annuel d'activités médicales.
Réaliser des prescriptions médicales dans certaines situations Le poste proposé est un CDD d'un an minimum à temps partiel (60%). Le contrat pourra être renouvelé.
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Loussous-Débat
La présente page des Offres d'emploi à Loussous-Débat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 20:04.
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