Offres d'emploi à Lougratte
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lougratte sont disponible sur cette page.
Lougratte fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Villeneuve-sur-Lot qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lougratte, rendez-vous sur la page du salaire à Lougratte. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Paulhiac, à Saint-Maurice-de-Lestapel ou à Montaut.
Pôle emploi proche de Lougratte
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lougratte. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lougratte.
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 21 km | Pôle emploi de Bergerac à 32.5 km |
| Pôle emploi de Marmande à 37.7 km | Pôle emploi d'Agen à 42.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Démoulage des produits sur convoyeur
Application de patine au fond des moules (au pistolet ou à la brosse)
Grattage/nettoyage des plaques à la spatule
Collage des étiquettes
Mise en palettes et rangement Vous serez également amené à effectuer l'entretien de votre matériel :
Vidange et manutention des bacs de gravats
Nettoyage des sols avec la laveuse
Conduite de la balayeuse/laveuse
Lavage des doseurs et de la machine à parements Profil recherché : Vous êtes rigoureux dans les tâches qui vous sont confiées, ponctuel et assidue. Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée. Vous êtes habitué au travail en équipe. Contrat : Intérim (2 mois) + CDD de 6 mois Salaire : 12.34 € + prime (pendant le CDD) Horaires : Postés
04h-12h // 06h-14h // 12h-20h Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
le lundi : de 7h à 15h30 et de 16h30 à 18h30
le mardi : de 9h à 15h30 et de 16h30 à 18h30
le jeudi : de 7h à 9h30, de 11h à 15h30 et de 16h30 à 18h30
le vendredi : de 8h à 15h30 et de 16h30 à 18h30 * pendant les vacances : 3 jours de travail à effectuer pendant toutes les "petites vacances" et 4 semaines de travail à planifier pendant les "grandes vacances". Expérience bienvenue en entretien et/ou auprès des enfants (garde, animation,...). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le sens du service et de la discrétion. Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2025. ** A compétences égales, une priorité sera donnée aux personnes pouvant bénéficier de l'aide à l'insertion Parcours Emploi Compétences. Vous renseigner auprès de votre conseiller emploi **
Règles de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Laver des vitres, Entretenir une surface, un sol, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Castillonnes. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine . Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Ranger et nettoyer les outils et le chantier,
Préparer les matériaux, les outils et le chantier.
Effectuer les différents travaux de voiries,
Aider à la pose de bordures, de regards et à la pose de canalisations,
Assurer la pose d'enrobée avec les différentes équipes Profil recherché : Vous justifiez à ce jour d'une expérience réussie au sein d'une société de Travaux Publics. Le CACES 1 serait un plus. Une formation en qualité de Maçon VRD peut être envisagé. Salaire : Selon profil + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adéquation produit / attentes Unicoque (selon la grille d'acceptation des lots de matières premières):
Qualité des fruits,
Hygiène des structures et des contenants d'expédition
Étiquetage des palox et bennes, poids
Conformité des documents de traçabilité
Suivi des fruits pré stockés
Suivi de l'état qualitatif des stocks Réaliser des contrôles qualité des fruits ponctuellement à la demande d'un responsable (en cours de fabrication, vérification, aide à la décision, échantillons clients, essais R&D, échantillons microbiologiques...) Isoler les non-conformités et suivre le retraitement des lots non conformes Travail du lundi au samedi en horaires de journée ou 2x8 Ce poste est à pourvoir à partir du mois de septembre sur Cancon. Vous aimez le travail en équipe et vous faîtes preuve de rigueur et de minutie. Merci de postuler en ligne.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plan
Réglage de la machine
Réalisation de pièces cylindriques, Alésage, filetage
Contrôle des pièces usinées
Reporting, communication, demande d'assistance Vous êtes expérimenté sur un poste similaire? Vous avez idéalement des connaissances en réparation mécanique? Vous êtes expérimenté sur la commande numérique et souhaitez élargir vos compétences en conventionnelle? Conditions du poste: 39h par semaine (les heures au-delà des 35h seront payées et majorées) Horaires de travail: 8h-17h30 du lundi au vendredi et 8h-17h le vendredi Rémunération: entre 13€ et 14€ brut/h Lors de l'embauche en CDI, vous pourrez bénéficier d'une mutuelle familiale ainsi que du paiement d'un 13ième mois N'hésitez pas, contactez nous ! Votre motivation est votre meilleure compétence !
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l 'apport de soins d'hygiène ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des personnes accueillies par l 'apport de soins d'hygiène et de confort, et dans le respect de leur degré d'autonomie,
vous apportez une aide aux résidents dans les gestes de la vie quotidienne,
vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant le dossier de soins
vous participez aux projets de l'établissement (démarche qualité, activités d'animation et de loisirs, projet individualisé du résident ). Conditions: Temps plein (avec possibilité temps partiel) Vous souhaitez vous investir dans l'entreprise
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Conduite d'un PL et gou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un PL et goudronneuse pour chantier travaux publics
Aider les équipes au sol pour manutention, déblayage, nivelage et terrassement
chargement et déchargement de camions
Préparer le terrain sur du déblayage, nivelage et terrassement ;
Extraction et manipulation des matériaux ;
Contrôle et vérification de l'état de bon fonctionnement de votre engin ;
Travaux d'entretien et de maintenance de 1er niveau. Date de prise de poste : au plus tot Entretien avec notre client Salaire selon votre expérience. Mission sur les secteurs de Castillonnès, Villeneuve, Agen, Marmande Vous souhaitez en savoir plus ? cliquez sur "je postule" Titulaire d'un titre pro porteur ou expérience professionnelle dans le secteur des travaux publics. Vous êtes à jour de vos habilitations (aipr, fimo/fco, carte conducteur...) Respectueux des consignes de sécurité, vous êtes en capacité de suivre des plans.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les marchandises afin d'alimenter les lignes ou de mettre en stock
Utiliser les chariots élévateurs avec agilité pour optimiser le stockage.
Assurer le bon déroulement des opérations dans un esprit de performance Vous travaillerez en équipe posté, 3x8 , 2x8 du lundi au samedi. Votre profil
Travail d'équipe
Attention aux détails
Communication efficace
Capacité d'adaptation
Autonomie Compétences techniques :
Conduite d'engins de manutention
Utilisation d'un chariot élévateur caces 3
Chargement et déchargement de marchandises Le poste est à pourvoir au plus tôt avec un rythme de travail en 2X8 ou 3X8 du lundi au samedi Merci de postuler en ligne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
effectuer le mélange des peintures
ajouter le durcisseur
peindre au pistolet Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ou vous avez déjà exercé le métier de carrossier-peintre? Vous maîtriser la peinture au pistolet? Prise de poste immédiate Conditions du poste:
39h par semaine (les heures au-delà des 35h seront payées et majorées)
Horaires de travail: 8h-17h30 du lundi au vendredi et 8h-17h le vendredi
Rémunération: entre 12€ et 13€ brut/h Lors de l'embauche en CDI, vous pourrez bénéficier d'une mutuelle familiale ainsi que du paiement d'un 13ième mois N'hésitez pas à nous contacter ! Votre motivation est votre meilleure compétence.
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer et fabriquer des pièces métalliques
Vérifier la conformité des pièces
Réaliser des structures métalliques à partir de plans
Procéder au montage de sous-ensembles dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement
Maîtriser le découpage, traçage et soudage
Effectuer les assemblages d'éléments d'un sous-ensemble chaudronné
Contrôler la qualité du produit fini Vous avez une expérience sur un poste similaire? Vous avez idéalement des connaissances en réparation mécanique? Rémunération selon profil N'hésitez pas, contactez-nous ! Votre motivation est votre meilleure compétence !
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des espaces assignés
Utiliser des produits de nettoyage conformément aux normes de sécurité
Assurer la propreté des zones communes et des bureaux
Gérer les stocks de produits d'entretien
Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité Profil recherché:
Sens du service et rigueur dans le travail.
Autonomie et capacité à travailler en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques.
Expérience dans le nettoyage ou l’entretien des espaces publics appréciée mais non obligatoire. Nous offrons :
Un salaire attractif de 12,38 € / heure.
Une formation aux procédures et à l’utilisation des équipements.
Un environnement de travail dynamique et varié. Rejoignez ATALIAN et participez à maintenir des espaces propres et accueillants pour tous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19.95 € par heure
Assistant(e) Comptable (H/F) Lieu : Cancon (47) Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible À propos de nous ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant(e) Comptable (H/F) Lieu : Cancon (47) Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible À propos de nous Mon client est un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et sa proximité avec ses clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable motivé(e) pour renforcer notre équipe. Missions principales Rattaché(e) à un collaborateur confirmé, vous aurez pour missions : * La saisie comptable et le lettrage des comptes, * Le rapprochement bancaire et le suivi de trésorerie, * Le traitement des factures clients et fournisseurs, * Le suivi administratif et la gestion courante, * La préparation des éléments pour les bilans et déclarations fiscales. ✅ Profil recherché * Formation en comptabilité (Bac+2 type BTS CG ou DUT GEA), * Première expérience réussie en cabinet ou entreprise, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement logiciels comptables, * Rigueur, organisation et sens du travail en équipe. Ce que nous offrons * Une ambiance de travail conviviale et bienveillante, * Un accompagnement dans votre montée en compétences, * Une rémunération selon profil et expérience, * Des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Missions principales Rattaché(e) à un collaborateur confirmé, vous aurez pour missions : * La saisie comptable et le lettrage des comptes, * Le rapprochement bancaire et le suivi de trésorerie, * Le traitement des factures clients et fournisseurs, * Le suivi administratif et la gestion courante, * La préparation des éléments pour les bilans et déclarations fiscales. ✅ Profil recherché * Formation en comptabilité (Bac+2 type BTS CG ou DUT GEA), * Première expérience réussie en cabinet ou entreprise, * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement logiciels comptables, * Rigueur, organisation et sens du travail en équipe. Ce que nous offrons * Une ambiance de travail conviviale et bienveillante, * Un accompagnement dans votre montée en compétences, * Une rémunération selon profil et expérience, * Des perspectives d'évolution au sein du cabinet. Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Procéder aux analyses visuelles d’échantillons de noisettes ou de noix en suivant le protocole qualité.
Effectuer des calculs de pourcentage et remplir les fiches d’analyses via des outils informatiques.
Contrôler la qualité des fruits (défauts internes et externes) ainsi que l’emballage pour valider la libération des lots avant expédition.
Garantir la traçabilité des produits et appliquer les procédures en cas de non-conformités.
Travailler en équipe et faire des reportings réguliers à ton responsable. Conditions :
Prise de poste : Immédiat.
Durée du contrat : 3 à 10 semaines, avec possibilité de prolongation selon la récolte.
Horaires : du lundi au samedi en 2x8 ou 3x8. N’attends plus et viens nous rencontrer en agence ou postule directement sur notre site internet. Nous t’accueillerons au 4 rue de Penne, 47300 Villeneuve-sur-Lot, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. Ce poste n’attend plus que toi, alors REJOINS-NOUS !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prendre en charge une ou plusieurs lignes de production.
Piloter et optimiser le rendement de la ligne.
Gérer la traçabilité des lots à travers la saisie ou la remontée des données.
Respecter les objectifs de qualité et les normes d'hygiène et de sécurité.
Encadrer du personnel si nécessaire.
Repérer les défauts des fruits et isoler les non-conformes selon un protocole défini.
Travailler en position assise ou debout sur des lignes automatisées. Profil recherché :
Garantir la traçabilité des produits et l'application des procédures en cas de non-conformités.
Apprécier le travail en équipe et savoir réaliser des reportings réguliers. Conditions :
Prise de poste : immédiate.
Durée du contrat : 3 à 10 semaines, avec possibilité de prolongation selon la récolte.
Horaires : du lundi au samedi en 2x8 ou 3x8. N’attends plus et viens nous rencontrer en agence ou postule directement sur notre site internet. Nous t’accueillerons au 4 rue de Penne, 47300 Villeneuve-sur-Lot, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. Ce poste n’attend plus que toi, alors REJOINS-NOUS !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Mettre en place les promotions et les animations
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appliquer, faire appliquer et surveiller les procédures en place ( séchage et traçabilité notamment)
détecter,identifier et suivre la correction des dysfonctionnements (si possible) et/ou avertir un responsable
analyser les non-conformités, définir et préconiser les actions correctives et contrôler leur mise en oeuvre
sensibiliser les personnels à la démarche qualité tâche CONTRÔLE QUALITÉ :
animer et suivre les contrôles qualités produits finis stations: *adéquation produit/attentes Unicoque (selon la grille des lots matières premières) *qualité des fruits
hygiènes des structures et des contenants d'expédition
étiquetage des palox et des bennes
conformité des documents de traçabilité
suivi des fruits pré-stockés
suivi de l'état qualitatif des stock etc...
réalisation des contrôles qualités des fruits ponctuellement à la demande d'un responsable (en cours de fabrication , vérification,aide à la décision,échantillons clients, essais r&d, échantillons microbiologiques......)
isoler les non conformités et suivre le traitement des lots non-conformes Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim Août site de cancon & à partir de septembre site de labretonie,(une partie des frais de déplacement peuvent être pris en charge )
travail du lundi au samedi en horaire de journée
Salaire: selon profil Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Assurer de la bonne préparation du terrain de chantier de ma...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer de la bonne préparation du terrain de chantier de manière à ce que les travaux de terrassement et la construction soient effectuée sur une surface parfaitement adaptée et conforme. Description du profil : Réaliser des phases d'extraction
Peigner un front de taille avec un godet
Réaliser des installations de pieux de renfort de fondation ou soutènement
Faire des travaux de fondations sur des chantiers de travaux publics
Participer à l'arrimage et le vérifier
Maintenir la plate-forme de chargement en bon état
Identifier les réseaux aériens ou souterrains existants et repérer les situations dangereuses
Guidage d'engins de chantier
Lecture de plan, de schéma
Manœuvre de godet de pelle
Normes de construction et démolition de bâtiment
Procédures d'entretien d'engins
Techniques de nivellement
Travaux souterrains
Règles et consignes de sécurité Réactivité
Autonomie
Calme
Fiabilité
Pragmatisme
Sens des responsabilités
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appliquer, faire appliquer et surveiller les procédures en place ( séchage et traçabilité notamment)
détecter,identifier et suivre la correction des dysfonctionnements (si possible) et/ou avertir un responsable
analyser les non-conformités, définir et préconiser les actions correctives et contrôler leur mise en oeuvre
sensibiliser les personnels à la démarche qualité MISSION CONTRÔLE QUALITÉ :
animer et suivre les contrôles qualités produits finis stations: *adéquation produit/attentes Unicoque (selon la grille des lots matières premières) *qualité des fruits
hygiènes des structures et des contenants d'expédition
étiquetage des palox et des bennes
conformité des documents de traçabilité
suivi des fruits pré-stockés
suivi de l'état qualitatif des stock etc...
réalisation des contrôles qualités des fruits ponctuellement à la demande d'un responsable (en cours de fabrication , vérification,aide à la décision,échantillons clients, essais r&d, échantillons microbiologiques)
isoler les non conformités et suivre le traitement des lots non-conformes Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim Août site de cancon & à partir de septembre site de labretonie,(une partie des frais de déplacement peuvent être pris en charge )
travail du lundi au samedi en horaire de journée
Salaire: selon profil Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Vous avez une première expérience en tant que Technicien qualité (F/H) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?
Maîtrise des outils de contrôle qualité et normes ISO
Capacité à analyser et résoudre des non-conformités pour améliorer les processus
Excellentes compétences en communication et travail d'équipe
Diplôme d'État en Métrologie, Contrôle Qualité ou équivalent Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN DU BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un Electricien du bâtiment (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Poser des conduits électriques en apparent ou en encastré
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Réaliser la pose des équipements et appareillages électriques
Effectuer les branchements des équipements basse tension
Positionner une armoire électrique et effectuer les raccordements nécessaires
Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension PROFIL : Vos habilitations électriques sont à jour ? Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Charger, décharger et déplacer les marchandises pour alimenter une ligne ou stocker les produits.
Conduire des chariots de type R489 Catégorie 3, équipés de tablette numérique.
Garantir la traçabilité des produits et appliquer les procédures en cas de non-conformités.
Collaborer avec l'équipe et faire des reportings réguliers à ton responsable. Profil recherché :
Expérience en conduite de chariot exigée (CACES ).
Tu es rigoureux(se), autonome, et apprécies le travail en équipe. Conditions :
Salaire : 12,02 € brut/heure.
Prise de poste : Immédiat.
Durée du contrat : 3 à 10 semaines, avec possibilité de prolongation selon la récolte.
Horaires : du lundi au samedi en 2x8 ou 3x8. N’attends plus et viens nous rencontrer en agence ou postule directement sur notre site internet. Nous t’accueillerons au 4 rue de Penne, 47300 Villeneuve-sur-Lot, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00. Ce poste n’attend plus que toi, alors REJOINS-NOUS !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire et manipuler des nacelles dans le respect strict des règles de sécurité.
Intervenir en hauteur sur des installations de tuyauterie.
Tâches de manutention, port de charges lourdes et découpes de matériaux (une expérience en tuyauterie est un plus).
Port des EPI obligatoires. Conditions de travail :
Rythme : Départ le lundi à 5h, retour le vendredi midi
l'hébergement et les repas sont pris en charge par l'entreprise.
Horaires : Temps de trajet le lundi matin et vendredi midi. Travail sur chantier du mardi au jeudi de 8h à 19h.
Mobilité : Déplacements à prévoir sur tout le territoire national. Votre profil: Vous êtes conducteur de nacelle H/F : Vous êtes conducteur de nacelle H/F et souhaitez mettre vos compétences au service de projets concrets et stimulants.
Vous êtes titulaire du permis B (déplacements fréquents).
Vous possédez le CACES Nacelle R486 cat. A et B ainsi que l'habilitation travail en hauteur.
Vous avez de l'expérience dans la conduite de nacelle (expérience obligatoire) et avoir travaillé en tuyauterie est un atout !
Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), vous vous adaptez facilement et vous n'avez pas le vertige. Cet emploi vous correspond ? postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
l'accueil physique et téléphonique,
la gestion du personnel, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'accueil physique et téléphonique,
la gestion du personnel,
la gestion des plannings. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Recrutement dès que possible. Vous souhaitez vous investir dans la structure. Vous avez de l'expérience sur le poste de secrétaire, savez utiliser les outils informatiques. Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste et formé(e), si besoin, par la fédération des ADMR à Pont-du-Casse sur des thématiques particulières liées à ce secteur d'activité.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Réaliser la gestion administrative du personnel
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé non qualifié
déposer dans les boites aux lettres les codes confidentiels de connexion aux habitants pour accéder au recensement en ligne,
ou remettre directement les codes confidentiels ou des questionnaires papier aux habitants si ceux-ci ne peuvent répondre par internet. En cas de difficultés, vous apporterez votre aide aux habitants pour remplir les documents. Vous rencontrerez votre responsable au moins une fois par semaine pour faire le point sur l'avancement et la qualité de la collecte, restituer les feuilles collectées et résoudre les problèmes rencontrés. Vous êtes organisé(e), disponible et savez faire preuve d'amabilité, de ponctualité et de rigueur. Vous êtes porteur(se) de l'image de la collectivité auprès des habitants. Vous savez vous repérer dans l'espace, lire un plan, remplir un formulaire administratif simple. Vous devrez faire preuve de neutralité et de discrétion (secret professionnel, confidentialité des données). Vous savez utiliser les outils informatiques/numériques (smartphones ou autres). 4 postes, à temps non complet, à pourvoir du 2 janvier au 20 février 2026. Vous pourrez être amené(e) à travailler en soirée et le samedi (pas le dimanche). ** date limite de dépôt des candidatures en mairie (CV + lettre de motivation) : le 28 novembre 2025 au plus tard**
Permis de conduire catégorie B, Collecter et analyser des données, des informations, Respecter la confidentialité des informations, Transmettre les résultats d'une enquête, S'adapter à son interlocuteur, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête, Utiliser les outils numériques, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
14h30 ou journée : 7h-19h ; en week-end (un week-end par mois) : 7h
19h.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
de fabriquer ou assembler les coffrages,
de couler du béton,
de démouler les pièces. Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée. Salaire : 12 à 13 euros selon expérience. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un CAP Maçon et avoir au moins 3 années d'expérience. Disponible et intéressé par ce poste ? Contactez-nous rapidement ou postulez en ligne.
Travaux de maçonnerie gÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travaux de maçonnerie générale : pose d’ouvrages, construction, rénovation
Petits travaux annexes : terrassement, peinture, finitions …
Travail encadré par un chef d’équipe Profil recherché :
Expérience en maçonnerie selon le niveau de qualification
Polyvalence et autonomie appréciées
Bon esprit d’équipe Conditions de travail :
Chantiers situés localement, retour à domicile chaque soir
Très rares découchages possibles
Chef d’équipe présent sur le chantier
Heures supplémentaires payées selon la grille du bâtiment N'attend plus et vient nous rencontrer en agence ou postule directement sur notre site internet.
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi administratif : saisie et facturation des commandes, coordination logistique, gestion des litiges
Conseil & relation client (secteurs digital France + Nord-Est) : appels entrants, accompagnement esthétique et technique, ventes additionnelles
Orientation client vers les bons canaux de distribution (web, négoce, échantillons, boutique en ligne)
Participation à l'organisation d'événements type braderies
Reporting : suivi des performances commerciales et saisie dans le CRM/Excel Description du profil : Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils numériques et doté(e) d'un bon relationnel. Une sensibilité esthétique est un plus !
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques
Dépannage électrique et mécanique
Réparations et remplacements techniques
Participation aux projets d'amélioration continue
Respect des normes de sécurité
Travail en étroite collaboration avec l'équipe technique Poste en 2*8 Bac Pro ou BTS en maintenance industrielle Expérience de 2 ans en environnement industriel Compétences en électromécanique Rigueur, esprit d'équipe et sens du service
Étudier le cahier des charges et analyser les besoins de production ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Étudier le cahier des charges et analyser les besoins de production
Concevoir et programmer des systèmes automatisés (équipements Schneider)
Installer et paramétrer les systèmes pour optimiser les lignes de production existantes
Réaliser la maintenance préventive et corrective
Fournir un soutien technique et proposer des améliorations continues Formation Bac +2 en automatisme / robotique Maîtrise des systèmes Schneider Esprit d'équipe, rigueur et forte implication dans les projets d'automatisation Capacité d'analyse et sens de la communication
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par une mentalité tournée vers l'humain, portée par des valeurs fortes et une structure à taille humaine en constante croissance.Quels défis stimulants vous poussent à envisager le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ? Dans un environnement de stockage dynamique, vous collecterez et préparerez des commandes de manière précise et efficace.
Conduire un chariot élévateur de catégorie 1 pour localiser et prélever divers jouets dans les allées de l'entrepôt
Utiliser un système de guidage vocal pour s'orienter et sélectionner correctement les objets requis
Assembler et stabiliser les palettes, puis les transporter à la zone de filmage pour assurer leur sécurité avant expédition Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 4/mois
Salaire: euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) capable de naviguer efficacement en entrepôt et d'assembler des palettes stables.
Maîtrise de l'utilisation d'un chariot de catégorie 1
Capacité à suivre des instructions vocales précises et adaptées
Attention méticuleuse aux détails pour une préparation précise des commandes
Formation en logistique et gestion des stocks appréciée Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: euros/heure Découvrez des avantages géniaux :
avantages CSE
indemnité de panier 5.45/jour travaillé
placement possible de vos indemnités de fin de mission et congés payés sur un compte épargne temps à 8% Vous devez impérativement être disponible jusqu'à la fin de l'année. N'hésitez plus, postulez au ou ou par mail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Magicien(ne) des commandes : À l'aide d'un système de guidage vocal, vous assemblez les commandes qui feront de Noël un grand moment.
Pilote de chariot : Vous assurez le déplacement des palettes en toute sécurité. Pas de CACES 1 ? Aucun problème, On s'occupe de tout avant votre prise de posteLes 5 bonnes raisons de nous rejoindre : FORMATION 100% OFFERTE : Vous n'avez pas le CACES 1 ? On s'en occupe ! Vous serez formé(e) pendant 2 jours avant de commencer. PAS D'EXPÉRIENCE REQUISE : Votre motivation est votre seul CV. Si vous avez de l'expérience, c'est encore mieux ! VOTRE AGENCE SUR PLACE : Fini les déplacements ! Votre équipe Randstad dédiée est directement dans l'entrepôt pour vous accompagner chaque jour. PACKAGE SALARIAL : 11,88 /h + prime de panier + prime de salissure. STABILITE : opportunités de missions de longue durée et la possibilité d'évoluer vers un CDIIntérimaireLes conditions : Contrat : Mission d'intérim avec démarrage immédiat. Horaires : Horaire en 2x8 (alternance matin /après-midi). Postes de nuit également disponibles à partir de la saison de Noël (date encore à définir) Heures supplémentaires possible. L'aventure King Jouet vous appelle ! Rejoignez nos salariés déjà en place et prêt à vous accueillir. Le poste est fait pour vous ? Contactez-nous sans attendre au 45 ou cliquez sur "Postuler". Rejoignez une entreprise à taille humaine. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous piloterez l'exploitation et animerez le plan de maintenance préventive et corrective , tout en accompagnant votre équipe sur des sujets structurants tels que la gestion de l'obsolescence.
Vous participerez également à la rédaction des procédures d'exploitation (arrêts, redémarrages, astreintes, etc.) et gérerez un chantier d'envergure.
Gestion de la relation client : Vous serez l'interlocuteur technique privilégié des clients. Vous participerez aux réunions d'exploitation, préparerez des rapports d'activités mensuels et assurerez le suivi des engagements contractuels. Un excellent relationnel client. 2/ Accompagnement de l'équipe sur le terrain : 30% de votre activité
Vous accompagnerez l'équipe technique dans la résolution de pannes complexes et organiserez des arrêts techniques. Votre leadership et votre capacité à rendre compte seront essentiels pour guider votre équipe. Ce poste est à pourvoir en CDI, sur la bassin voironnais. La rémunération brute annuelle de 38 à 42 K comprend un 13 ème mois et sera négociée selon profil. Vous bénéficierez également :
d'un véhicule de service,
des tickets restaurant
et d'un Plan d'Epargne Entreprise (PEE). Les horaires de travail sont en journée, avec une astreinte site du vendredi au vendredi toutes les 4 à 5 semaines. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum d'expérience technique dont au moins 5 ans en management d'équipe. Ce poste peut aussi être ouvert à des profils cadres. Expertise technique :
Vous possédez une solide expérience en maintenance, exploitation et dépannage CVC, avec une connaissance des travaux second uvre (CVC, électricité courant fort).
Une expertise en environnement salle blanche et en aéraulique est impérative, incluant la conduite de l'exploitation (EDI, distribution hydraulique, air comprimDes compétences en électricité sont requises. Les habilitations électriques B2V, BR, BC seraient un atout
Maîtrise du pack office Savoir-être :
Leadership : Vous avez une expérience confirmée en management et savez animer, motiver et faire évoluer une équipe.
Relationnel client : Vous savez rendre compte et maintenir une relation client de confiance, en faisant preuve de diplomatie.
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Conditions de rémunération : 12/h + prime d'assiduité de 20 + prime transport à 1,90 /trajet ou remboursement jusqu'à 90% de l'abonnement du train. le client recherche idéalement un bac pro en mécanique (avec lecture de plans et métrologie) avec de l'expérience en atelier production série métallurgie. Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
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- Qualification :
Préparer Fiches de suivi de trésorerie
Préparer les règlements associés
Analyser et contrôler les comptes fournisseurs
Traiter les demandes de confirmations de positions comptables Vous avez une première expérience réussie en comptabilité auxiliaire et maîtrisez les missions énoncées. Votre capacité à travailler de manière autonome et votre rigueur seront des atouts pour ce poste. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
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- Qualification :
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- Qualification :
Conduire avec précision un chariot catégorie 5 dans l'entrepôt en respectant scrupuleusement les règles de sécurité
Utiliser un ordinateur embarqué et un scanner pour gérer efficacement les stocks et assurer un inventaire précis
Stocker ou déplacer les palettes en hauteur selon les exigences du service, optimisant l'espace de stockage et l'accessibilité Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons actuellement un(e) Magasinier cariste (F/H) doté(e) d'une première expérience et de solides compétences techniques. Vous possédez le CACES 5 en cours de validité
Vous possédez une première expérience d'au moins 6 mois en conduite de chariot élevateur.
Vous êtes une personne dynamique et méthodique Horaires 2*8 tournant en haute saison: 5h12h20 et 12h40/20h Processus de recrutement : Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Contactez-nous au .45 ou par mail à :
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- Qualification :
Temps plein (35h / semaine) * Horaires : Du lundi au vendredi
7h par jour (travail en journée) * Rémunération : 1 866 € brut / mois * prime d'intéressement annuelle * mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Poste à pourvoir : Dès que possible Lieu de travail : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 866,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 53 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Culture / Loisirs : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lougratte
La présente page des Offres d'emploi à Lougratte sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 20:54.
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