Offres d'emploi à Loubès-Bernac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Loubès-Bernac sont disponible sur cette page.
Loubès-Bernac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Loubès-Bernac, rendez-vous sur la page du salaire à Loubès-Bernac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Astier, à Villeneuve-de-Duras ou à Saint-Jean-de-Duras.
Pôle emploi proche de Loubès-Bernac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Loubès-Bernac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Loubès-Bernac.
| Pôle emploi de Bergerac à 20.6 km | Pôle emploi de Marmande à 26.9 km |
| Pôle emploi de Libourne à 45.1 km | Pôle emploi de Langon-Vigne à 46.5 km |
Les offres d'emploi
Préparer la mise en place...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer la mise en place pour les repas, installer les résidents et accompagner la prise de repas
Effectuer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires, des circulations, des lieux de vie et des locaux communs
Réaliser le traitement du linge hôtelier et du linge des résidents
Veiller à un approvisionnement, ranger et nettoyer les matériels ainsi que les produits de la lingerie
Contribuer à la vie sociale des résidents et à la convivialité des lieux de vie
Participer à la démarche qualité et de certification Profil : Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et autonome, vous êtes ordonné(e) et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Vous avez le sens de l'écoute et appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d'une grande attention et d'une certaine capacité d'initiative face à des situations imprévues.
Procédure de traitement du linge, Règles d'hygiène et d'asepsie, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Conditionner du linge, Réceptionner et identifier le linge
15 octobre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
15 octobre de 3 mois minimum
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Administrer des produits vétérinaires, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Préparer et distribuer les rations alimentaires aux animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prendre connaissance des plans d'exécution et des schémas de montage
Assurer la sécurité du chantier
Vérifier le bon fonctionnement des installations Profil recherché : Vous êtes volontaire et motivé(e) par l'activité TP : vous aimez le terrain, le travail en équipe et vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité individuelles et collectives. Vous n'avez pas peur de travailler en extérieur. Vous possédez l'ensemble des habilitations nécessaires à l'exécution de ses tâches Salaire : Selon profil + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Programme de l'Education Nationale, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : A partir de 1800 euros brut + Ségur + 100% reprise d'ancienneté
En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Participation
Primes de cooptation
Possibilité de faire des heures complémentaires / supplémentaires
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues.
Avantages CSE
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité au sein du Groupe : par exemple, en tant qu'AS, possibilité d'évoluer vers le métier d'infirmier(e) grâce à des parcours de formation variés (formation initiale complète ou partielle, validation des acquis par l'expérience, alternance pro A)
Parentalité : places en crèche (Babilou), congés enfants malades de moins de 16 ans.
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité Vous prendrez part à une dynamique de travail positive et collaborative avec de nombreux projets qui associent les salariés. VOS MISSIONS : En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation.)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins VOTRE PROFIL : Niveau d'expérience min. requise : les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Tirage de câbles
Entretien du chantier,
Mettre en place des chemins de câbles souterrains ,
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité . Profil recherché : De formation ELECTRICIEN, vous justifiez à ce jour d'un niveau N2 ainsi que de vos habilitations électriques à jour. Poste à pourvoir rapidement sur le secteur de Sigoules. Votre implication, votre précision et vos connaissances dans ce domaine vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : Selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En CDI ;
24h par semaine ;
3 jours par semaine tous les vendredis, samedis et dimanches ;
Taux horaire : 12.00€ brut ; Vos missions :
Mise en place du buffet petit-déjeuner ;
Gestion de la réception (arrivée, départ, encaissement) ;
Gestion du linge de bain (lavage, séchage, pliage des serviettes et tapis) ;
Assurer la sécurité de l'hôtel ;
Application des mesures d'hygiène et sécurité en milieu alimentaire ; Nos avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur ;
Tickets restaurants ;
Prime ; Attention, pas de transport en commun aux alentours. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l'aventure. Au plaisir, Mme GAUTHIER Alexandra Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
 Préparer vos études à partir du cahier des charges, assurer la réalisation des schémas et des notes de calculs (visites terrain, enquête de branchement, liste matériel, pré-chiffrage, travaux, rendu DAO)
 Réaliser le dossier d'exécution pour les équipes travaux : plans statistiques, profils en long, plans de traversée, coupes types, plans de balisage, mode opératoire...
 Réaliser des études sur réseaux secs et les dossiers recollements
 Assurer la mise à jour des plans à partir des levés du géomètre
 Proposer des solutions pratiques d'exécution et apporter une assistance technique Titulaire d'une formation Bac+2 au minimum, vous avez idéalement 2 ans d'expérience en Bureau d'Etudes Travaux publics. Idéalement vous maîtrisez les logiciels MICROSTATION, CAMELIA ,CANECO et DIALUX. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des responsabilités et vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et réaliser le dépannage des installations techniques et automatisées ;
Vérifier et analyser les résultats des interventions ;
Mettre en oeuvre les opérations nécessaires à l'entretien préventif du parc industriel ;
Identifier les interventions à planifier et participer aux projets techniques en cours.Informations complémentaires
Horaires en 3x8 : 05h/13h
13h/21h
21h/05h
9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an
Compte épargne temps (CET)
2 jours de congé pour enfant malade par an
Mutuelle d'entreprise attractive
Prime d'ancienneté et prime d'assiduité semestrielle
Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance )  Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de cinq agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance )  Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Organisation et gestion du chantier
 Mettre en place l'organisation des travaux dans le respect des consignes et des attentes du client.
 Être garant du bon déroulement des travaux et informer la hiérarchie en cas d'écart.
 Assurer le suivi administratif du chantier (récolement, pointage, comptes rendus, commandes, etc.).
 Manager et animer votre équipe tout en veillant à son bon fonctionnement. Réalisation et suivi des travaux
 Lire et analyser les plans d'exécution, procéder à l'implantation et organiser les moyens humains et matériels nécessaires.
 Veiller à l'avancement des travaux en respectant les objectifs fixés.
 Apporter un soutien technique à l'équipe et participer aux tâches complexes.
 Assurer les essais et contrôles de conformité des installations réalisées. Sécurité et qualité
 Garantir l'application des règles de sécurité sur le chantier (port des EPI, balisage, signalisation, travaux électriques...).
 Sensibiliser et veiller au respect des procédures QSE par l'ensemble de l'équipe.
 Maintenir un environnement de travail propre et organisé. Formation et expérience
Bac +2 en Génie Civil / Travaux Publics ou une expérience significative d'au moins 5 ans en électricité sur des chantiers réseaux aériens.
Vous disposez des habilitations électriques TST/BT, B2/B2T, H2/H2V, AIPR, BR et chargé de consignation. Savoir-faire
Excellente maîtrise de l'organisation et du suivi d'un chantier.-Capacité à lire et interpréter des plans d'exécution.
Connaissance des normes et procédures de sécurité. Savoir-être
Leadership naturel et capacité à encadrer une équipe.
Sens des responsabilités et engagement dans son travail.
Rigueur, organisation et autonomie.
Maîtrise de soi et capacité d'adaptation aux imprévus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Prendre connaissance des plans d'exécution et des schémas de montage
 Réaliser la pose, le déroulage, le tirage, l'ancrage, le réglage des câbles
 Confectionner des accessoires et réaliser des raccordements
 Participer à la pose et au levage des supports
 Vérifier les installations et assurer leur mise en service
 Veiller au respect des règles de sécurité en vigueur, pour vous-même et les personnes présentes sur le chantier (port obligatoire des EPI, respect des consignes de sécurité régissant les travaux électriques...)
 Diplômé(e) d'un CAP/BEP en Électricité, ou motivé(e) pour découvrir un métier passionnant !
 Titulaire du Permis B, le CACES Nacelle 1B et 3B et les habilitations électriques BT TST, B0 H0 sont nécessaires. Les habilitations B2V B2T H2V sont un plus.
 Rigoureux(se), organisé(e), vous avez l'envie d'évoluer dans un environnement innovant et structuré.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Organisation et gestion du chantier
 Mettre en place l'organisation des travaux dans le respect des consignes et des attentes du client.
 Être garant du bon déroulement des travaux et informer la hiérarchie en cas d'écart.
 Assurer le suivi administratif du chantier (récolement, pointage, comptes rendus, commandes, etc.).
 Manager et animer votre équipe tout en veillant à son bon fonctionnement. Réalisation et suivi des travaux
 Lire et analyser les plans d'exécution, procéder à l'implantation et organiser les moyens humains et matériels nécessaires.
 Veiller à l'avancement des travaux en respectant les objectifs fixés.
 Apporter un soutien technique à l'équipe et participer aux tâches complexes.
 Assurer les essais et contrôles de conformité des installations réalisées. Sécurité et qualité
 Garantir l'application des règles de sécurité sur le chantier (port des EPI, balisage, signalisation, travaux électriques...).
 Sensibiliser et veiller au respect des procédures QSE par l'ensemble de l'équipe.
 Maintenir un environnement de travail propre et organisé. Formation et expérience
 Bac +2 en Génie Civil / Travaux Publics ou une expérience significative d'au moins 5 ans en électricité sur des chantiers réseaux souterrains.
 Habilitations électriques adaptées à la fonction indispensable. Savoir-faire
 Excellente maîtrise de l'organisation et du suivi d'un chantier.
 Capacité à lire et interpréter des plans d'exécution.
 Connaissance des normes et procédures de sécurité. Savoir-être
 Leadership naturel et capacité à encadrer une équipe.
 Sens des responsabilités et engagement dans son travail.
 Rigueur, organisation et autonomie.
 Maîtrise de soi et capacité d'adaptation aux imprévus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenir le contact avec les clients existants et développer votre portefeuille (1,5M€)
Etablir des devis en étant force de proposition
Négocier et obtenir les commandes
Préparer les chantiers en relation avec les différents interlocuteurs (internes et externes) : déterminer et quantifier les compétences humaines, les matériels et les process nécessaires à la bonne réalisation des projets
Ordonnancer et suivre les projets jusqu'à la réception finale et paiement : gestion des imprévus et du budget (respect des marges prévisionnelles), anticipation des besoins (fournitures, humains), management des équipes.
Manager les règles et procédures de sécurité au travers de notre système SSE répondant au référentiel MASE * Profil : De niveau ingénieur (bac+5) et de nature curieuse avec des compétences multi-techniques dans le domaine de l'industrie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction similaire en mécanique et chaudronnerie avec des notions d'électromécanique. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et managériales et avez aquis des techniques de négociations commerciales. Vous êtes réactif(ve) et faites preuve d'organisation. Ce profil vous correspond, alors venez postuler chez SH Sotril ! La connaissance du bassin industriel Girondin est un plus. Groupe d'emploi F classe 12 suivant convention collective nationale de la métallurgie Forfait 218 jours travaillés Tickets restaurant Voiture de fonction Portables (téléphone et PC) Mutuelle et Prévoyance Groupe + Accord d'intéressement Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 48 000,00€ à  54 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secrétaire médical, Secrétaire médical et médico-social, Titre professionnel secrétaire assistant médico-social, Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Installer une personne, un client, Désinfecter et décontaminer un équipement, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la production et à la préparation des produits à base de viande.
Manipuler les équipements de production en respectant les normes HACCP.
Assurer le contrôle qualité et veiller à l'hygiène alimentaire.
Collaborer avec l'équipe pour garantir le bon déroulement des opérations. Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée d'un mois, avec une prise de poste prévue dès le 15 septembre 2025. Vous travaillerez à temps plein, en horaires de journée, dans un environnement dynamique et stimulant. Nous recherchons des candidat-e-s motivé-e-s, prêt-e-s à s'investir dans un environnement industriel exigeant. Compétences comportementales :
Travail en équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Attention aux détails : garantir la qualité et la conformité des produits.
Adaptabilité : s'ajuster aux différentes tâches et rythmes de production.
Résistance au stress : maintenir la performance dans un environnement dynamique. Compétences techniques :
Normes HACCP : appliquer les standards de sécurité alimentaire.
Manipulation d'équipements : utiliser les machines de production avec efficacité.
Connaissance des produits : comprendre les spécificités des produits à base de viande.
Hygiène alimentaire : respecter les protocoles pour assurer la salubrité des produits. Le poste est accessible aux candidat-e-s ayant un niveau de diplôme inférieur au BAC. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en conserve des aliments
Préparer les conserves
Effectuer la pesée des produits
Aider à la préparation des plats (découpe de viandes)
Surveiller la cuisson
Assurer la manutention des produits et matériaux
Nettoyer le poste de travail après utilisation
Emboîter des aliments dans les contenants appropriés
Respecter les consignes de sécurité et de qualité
Porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI) nécessaires
Maintenir un environnement de travail organisé et propre
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vous débuterez votre journée de travail entre 6h et 7h et la terminerez en début d'après-midi. Environnement bruyant et humide. Fortes odeurs de nourriture.
Rémunération de 11,88€ brut/heure + 10% primes précarités + 10% congés payés Expérience en agroalimentaire souhaitée. Capable de suivre des consignes précises et de travailler en équipe. Nous recherchons des ouvriers motivés pour contribuer à leur succès et partager leur amour pour la qualité et l'innovation culinaire. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner un produit
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de nettoyage des outillages et des moyens de production
Environnement et qualité
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mettre en conserve des aliments
Préparer les conserves
Effectuer la pesée des produits
Aider à la préparation des plats (découpe de viandes)
Surveiller la cuisson
Assurer la manutention des produits et matériaux
Nettoyer le poste de travail après utilisation
Emboîter des aliments dans les contenants appropriés
Respecter les consignes de sécurité et de qualité
Porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI) nécessaires
Maintenir un environnement de travail organisé et propre Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vous débuterez votre journée de travail entre 5h et 7h et la terminerez en début d'après-midi. Environnement bruyant et humide. Fortes odeurs de nourriture. Expérience en agroalimentaire souhaitée. Capable de suivre des consignes précises et de travailler en équipe. Vos avantages :
Rémunération de 11,88 brut/heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Nous recherchons des ouvriers motivés pour contribuer à leur succès et partager leur amour pour la qualité et l'innovation culinaire. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrer et animer une petite équipe de poseurs
Lire et interpréter les plans techniques
Gérer les plannings de travail
Assurer la pose et l'installation des ouvrages en ferronnerie en respectant les normes de qualité et de sécurité
Contrôler la conformité et la finition des réalisations
Participer activement aux travaux de pose, tout en coordonnant les membres de l'équipe
Veiller à la bonne organisation du chantier et au respect des délais. Profil recherché : Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez une expérience significative dans le management d'équipes, idéalement dans le secteur de la ferronnerie, serrurerie, métallerie ou menuiserie
Vous avez une bonne connaissance des techniques de contrôle qualité
Vous êtes capable de lire et d'interpréter des plans techniques avec aisance
Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en leadership
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler sous pression
Permis B indispensable (déplacements fréquents sur chantier) Rejoignez notre équipe dynamique pour contribuer à des projets ambitieux dans un environnement stimulant !
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Contrôler l'état d'avancement des travaux, Collaborer avec d'autres corps de métier, Coordonner l'activité d'une équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Eymet (24500) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092470 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les machines en capsules, couvercles et alimenter les doseuses
Régler les matériels et contrôler la conformité du sertissage ou du capsulage, le datage.
Réaliser les différentes opérations de contrôle (poids, date, .) et alerter son responsable selon les non conformités constatées.
Gérer les stocks, vérifier les approvisionnements des couvercles et capsules (anticiper, alerter).
Contrôler et veiller au risque bris de verre, le cas échéant, appliquer les procédures en place et alerter son responsable.
Mettre en panier les produits finis.
Détecter les dysfonctionnements simples des machines et équipements, signaler tout écart au service maintenance
Vérifier et maintenir en bon état de propreté les équipements, le matériel et les sols.
Participer aux diverses missions de l'atelier et des autres services de l'usine (manutention, nettoyage.) selon les besoins et les impératif et des autres services de l'usine (manutention, nettoyage.) selon les besoins et les impératifs. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vous débuterez votre journée de travail entre 5h et 7h et la terminerez en début d'après-midi. Port de charges lourdes. Environnement bruyant et humide. Utilisation de couteaux. Fortes odeurs de nourriture. Expérience en agroalimentaire souhaitée. Capable de suivre des consignes précises et de travailler en équipe. Vos avantages :
Rémunération de 11,88€ brut/heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Nous recherchons des ouvriers motivés pour contribuer à notre succès et partager notre amour pour la qualité et l'innovation culinaire. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionner les machines en capsules, couvercles et alimenter les doseuses
Régler les matériels et contrôler la conformité du sertissage ou du capsulage, le datage.
Réaliser les différentes opérations de contrôle (poids, date, .) et alerter son responsable selon les non conformités constatées.
Gérer les stocks, vérifier les approvisionnements des couvercles et capsules (anticiper, alerter).
Contrôler et veiller au risque bris de verre, le cas échéant, appliquer les procédures en place et alerter son responsable.
Mettre en panier les produits finis.
Détecter les dysfonctionnements simples des machines et équipements, signaler tout écart au service maintenance
Vérifier et maintenir en bon état de propreté les équipements, le matériel et les sols.
Participer aux diverses missions de l'atelier et des autres services de l'usine (manutention, nettoyage.) selon les besoins et les impératif et des autres services de l'usine (manutention, nettoyage.) selon les besoins et les impératifs. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Vous débuterez votre journée de travail entre 5h et 7h et la terminerez en début d'après-midi. Port de charges lourdes. Environnement bruyant et humide. Utilisation de couteaux. Fortes odeurs de nourriture. Expérience en agroalimentaire souhaitée. Capable de suivre des consignes précises et de travailler en équipe. Vos avantages :
Rémunération de 11,88€ brut/heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Nous recherchons des ouvriers motivés pour contribuer à notre succès et partager notre amour pour la qualité et l'innovation culinaire. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Eymet. Vous serez en charge de l'en...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Eymet. Vous serez en charge de l'entretien des locaux de notre agence à raison de 00 heures par semaine. Vous entretenez les locaux (lavage des sols, dépoussiérage, aspiration). Vous savez consulter et appliquer les caractéristiques des produits d'entretien et les règles de sécurité, d'hygiène et de propreté. Vous respectez toutes ces règles. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Vous veillez ainsi à la bonne utilisation et à l'entretien du matériel et des produits confiés. En outre vous effectuez des déplacements de courte distance compatibles avec votre vie personnelle. Description du profil : Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités, du service et faites preuve d'initiatives. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un outil ou matériel, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparation, organisation et suivi des chantiers en ferronnerie (restauration et créations sur mesure).
Coordination des équipes, gestion des délais, suivi des approvisionnements et respect des règles de sécurité.
Relation avec les clients, architectes et maîtres d'ouvrage.
Élaboration et mise à jour de plans d'exécution (DAO/CAO) adaptés aux spécificités de nos projets.
Participation à l'amélioration continue de nos méthodes de travail. Profil recherché :
Expérience confirmée en conduite de travaux, idéalement dans la ferronnerie, la métallerie, la menuiserie ou le bâtiment patrimonial.
Maîtrise d'un logiciel de dessin technique (Top Solid, AutoCAD, SolidWorks, ou équivalent).
Connaissance des normes et techniques du bâtiment (idéalement patrimoine et monuments historiques).
Autonomie, polyvalence et sens de l'organisation.
Bon relationnel et esprit d'équipe. Nous offrons :
Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise à taille humaine.
Des projets uniques sur des monuments et bâtiments de prestige.
Un environnement de travail artisanal et convivial.
CDI à temps plein, rémunération selon profil et expérience.
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Eymet (24500) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092469 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Absence de...
- Horaires :
- Qualification :
Absence de frais mensuels,
Formation continue en interne,
Rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Accompagnement quotidien par une équipe back office. Vos missions consisteront à :
Élargir votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés que nous vous attribuons,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Personne de terrain ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Responsable de la MARPA de DURAS, gestion économique la structure (suivi du budget voté en conseil d'administration)
Elaboration et mise en œuvre du projet global de la MARPA en partenariat avec les élus, promotion externe de la MARPA
Participation aux conseils d'administration du CCAS, retransmission et application des décisions des élus et collaboration avec l'adjointe de la structure
Tâches de gestion administratives générales (contrats de location, états des lieux, dossiers des résidents, validation factures fournisseurs, suivie des commandes et des stocks, .) accueil, élaboration et réalisation de divers rapports d'évaluation et d'enquêtes de la structure en collaboration avec le service administratif de l'agent mis à disposition par la mairie et des partenaires.
Management et encadrement de l'équipe de travail en collaboration avec la Présidente ou la VicePrésidente du CCAS-MARPA, conception des plannings, ventilation des tâches à effectuer
Coordination des interventions internes et externes à la MARPA autour de chaque résident : transmission des remarques et évènements survenus au cours de la période de travail à l'équipe ainsi qu'à la Présidente de la structure
Accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
Animation et coordination de l'ensemble des activités de la structure avec l'équipe de travail
Responsabilité de l'accueil et des relations avec les partenaires locaux (secteur médical et paramédical, institutions, associations, services, commerces.)
Participation ponctuelle aux fonctions des agents du service technique de la MARPA : entretien des locaux, du matériel et des machines, blanchisserie, repassage, préparation et service des repas, permanence de nuit.
Travail en collaboration avec la Présidente, avec l'élue déléguée au service MARPA, avec l'adjointe de la structure et avec l'agent du service administratif de la mairie mis à disposition.
Assurer des astreintes de nuits en collaboration avec l'équipe de travail. Profil demandé :
Être titulaire d'un BAC+2 minimum, secteur sanitaire et social
Justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 1 année dans une MARPA ou dans une résidence d'autonomie, ou dans le secteur sanitaire, social ou médico-social
Avoir suivi une formation à l'encadrement ou engagement à suivre une formation (formation des responsables de MARPA et des résidences autonomie) Bonne capacité relationnelle et l'écoute ; Méthode, organisation, rigueur et discrétion ; Disponibilité, sens des responsabilités, polyvalence, courtoisie Spécificités du poste : Possibilité d'être hébergé dans un logement de fonction pour pouvoir assurer des astreintes de nuit ; Assurer ponctuellement des tâches incombant aux agents du service technique. Poste à pourvoir le 01 octobre 2025 ; Dépôt des candidatures : jusqu'au 10 septembre 2025 ; Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser, avant le 10 septembre 2025.
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Administration générale, responsables de services et d'appui aux communes
Service technique d'entretien de la voirie communautaire, des espaces verts et des bâtiments
Service environnement et collecte des déchets
Service à la population à travers une Maison France Services
Enfance et Jeunesse grâce aux services du RPE de l'ALSH et de l'Espace Jeunesse
Développement territorial (à travers un chef de projet PVD et une animatrice CTG) Recrutement dans le cadre d'emploi des Attachés (cat.A) et des Rédacteurs (cat.B), ou par voie contractuelle. Poste à temps complet à pourvoir dès que possible. Temps de travail 36h/semaine (6 jrs de RTT) Missions et responsabilités : Responsable de la structure et du service administratif :
Vous supervisez, en coordination avec les responsables des services, l'ensemble des activités de la Communauté de communes ;
Vous dirigez les affaires générales et vous assurez le management de l'équipe administrative et des responsables de services ;
Vous élaborez les conditions d'une bonne gestion des ressources humaines ;
Vous assurez l'organisation des assemblées délibérantes et participez aux commissions de travail ; Participation à la définition du projet de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre :
Vous participez, aux cotés des élus, à l'élaboration des choix stratégiques, opérationnels et organisationnels de la collectivité ;
Vous assurez la mise en œuvre des décisions en appréciant les risques financiers et juridiques, ainsi que l'ensemble des enjeux du territoire (économiques, sociaux, environnementaux...) ;
Vous pilotez les projets en coordination avec l'ensemble des services, y compris techniques.
Vous êtes amené(e) à représenter la collectivité dans différentes instances et auprès des partenaires (PETR, SCoT...) ; Elaboration des documents budgétaires, administratifs et juridiques :
Vous préparez et élaborez le budget et vous en assurez la bonne exécution, en fonctionnement et en investissement, dans le cadre des procédures comptables.
Vous supervisez ou préparez les actes administratifs en lien avec les services. Vous rédigez notamment les délibérations et les décisions des assemblées.
Vous rédigez des dossiers complexes, incluant une dimension financière et juridique forte, dans le cadre notamment des marchés publics et des dossiers de subvention. Organisation, pilotage et évaluation :
Vous organisez et planifiez les activités en fonction des projets et des échéances de la Communauté de communes.
Vous élaborez des procédures de contrôle et de suivi en transversalité avec l'ensemble des services et vous savez développer des outils d'aide à la décision (tableau de bord...) ;
Vous établissez des rapports et bilans d'activités pour analyser les actions menées ; Particularités du poste : Amplitude horaire variable ; Grande disponibilité et contacts quotidiens avec les élus et les partenaires ;
Comptabilité publique, Droit administratif, Evaluation des politiques publiques, Analyser et gérer les risques financiers, Analyser, exploiter, structurer des données, Assurer la conformité réglementaire des opérations, Capacité d'adaptation aux évolutions relatives aux politiques publiques, au cadre institutionnel et réglementaire, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Maîtrise de l'environnement juridique, Règles budgétaires et comptables , Encadrement et coordination des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI De manière autonome, vous assurez la comptabilité de la société viticole, ainsi que le bon fonctionnement administratif et jouez, également un rôle clé dans la coordination et la gestion de l'activité oenotouristique. Vos missions principales seront :***La gestion du courrier et des mails * Le suivi des moyens généraux * L' interface avec les propriétaires et la coordination interne * La tenue de la comptabilité : saisie des achats, ventes, rapprochements bancaires, lettrage des comptes * La facturation et suivi des comptes clients * La partie fiscale : TVA, ... * La gestion de la trésorerie * Le passage des écritures d'opérations diverses (OD) * Le lien avec l'expert-comptable * La participation au reporting financier mensuel et aux clôtures En complément de vos missions comptables, vous contribuez activement à la gestion et au développement de l'activité œnotouristique et évènementielle :***L'accueil des clients, conseils et ventes * L'animation des visites du chai et des vignes * La gestion de la caisse, facturation et suivi des stocks * La gestion des réservations et coordination avec les prestataires * Le suivi des partenaires locaux et participation aux événements Description du profil : De formation BAC +2/3 en comptabilité/gestion, vous avez acquis une expérience significative en cabinet ou entreprise sur une fonction comptable et administrative. Vous aimez autant les chiffres que le contact humain et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer plusieurs missions en parallèle, dans un environnement TPE/PME Autonomie, polyvalence, rigueur et organisation seront les qualités essentielles pour occuper ce poste. Vous avez un bon niveau d'anglais , courant idéalement, pour assurer l'accueil des clients étrangers, gérer les réservations. Une appétence pour l'univers du vin serait un atout. Si vous souhaitez vous investir dans un poste varié, au sein d'une équipe soudée, dans un environnement de travail agréable, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Automatisme, Données de maintenance, Electricité, Electromécanique, Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Règles de sécurité, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les rapports de contrôles et de diagnostics d'anomalie ou de risque et les transmettre aux services production, maintenance, sécurité..., Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser son activité pour la préparation et la clôture du chantier.
Tirer les câbles sur appuis aériens ou en conduites souterraines.
Poser les câbles sur les façades et en intérieur d'immeuble.
Réaliser les jonctions de câblages par soudage et/ou épissurage.
Poser et câbler les équipements d'extrémité.
Tirer et poser les câbles de branchement.
Installer les prises et terminaux du client et les raccorder au réseau.
Vérifier et mesurer le raccordement de l'installation du client au réseau.
Rendre compte des travaux réalisés en complétant avec précision les documents.
Participer à la clôture du chantier.
Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail. Connaissances en Cuivre et en Fibre Optique appréciées /Expérience et maîtrise des techniques de pose de câble sont un plus CONDITIONS D'EMPLOI : Durée hebdomadaire : 37H l'hiver et 39H l'été Lieu de travail : Embauche Duras avec chantier situé entre 0 et 60km
Chiffrage et calcul de coût, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Connecter une boîte de raccordements, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
D...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. Poste à pourvoir aux agences de Duras et Casteljaloux. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et assistance à la prise de repas (mise en table, service, débarras, vaisselle)
Réalisation de courses de proximité
Aide au lever et coucher
Aide à la toilette
Assurer les transferts
Entretien courant du logement
Entretien du linge (lessive et repassage) Profil :
DIPLÔME : Titre pro ADVF obtenu (ou volontaire pour suivre la formation en alternance )  Conditions : Statut : Salarié en CDI Temps Complet 35H semaine
12.15 euro / h Indemnité Kilométrique : 0.35 euro / km TRAJETS ET TEMPS INTERMISSION PAYES Planning fixe et stable d'une semaine à l'autre Chèques Cadeaux : 183 euro/an Chèques Culture : 200 euro/an Disponibilités: du lundi au vendredi (8h-18h ou 10h-20h) + 1 week-end sur 2 (Un jour de repos fixe dans la semaine à définir) Les heures du dimanche sont payées à 25% Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) AMALLYA est un réseau de six agences girondines prestataires de services à la personne. Nos agences sont physiques, ouvertes du lundi au vendredi de 09h à 17h et joignable sur une ligne directe 7/7 AMALLYA est une entreprise à taille humaine et à l'écoute de ses collègues
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 53 | Culture / Loisirs : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Loubès-Bernac
La présente page des Offres d'emploi à Loubès-Bernac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 09:16.
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