Offres d'emploi à Lostanges
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lostanges sont disponible sur cette page.
Lostanges fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brive-la-Gaillarde qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lostanges, rendez-vous sur la page du salaire à Lostanges. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Pescher, à Tudeils ou à Saint-Bazile-de-Meyssac.
Pôle emploi proche de Lostanges
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lostanges. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lostanges.
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 19.3 km | Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 20.7 km |
| Pôle emploi de Tulle à 22.3 km | Pôle emploi de Souillac à 29.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation ou expérience dans le domaine.
Capacité à travailler en équipe.
Sens du travail et souci de la qualité du travail pour satisfaire pleinement les clients.
Rémunération attractive
Environnement de travail dynamique et enrichissant.
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Effectuer le nettoyage régulier des bureaux, des salles de réunion et des espaces communs
Assurer la propreté des sanitaires et des cuisines
Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur
Encadrer et superviser une petite équipe d'agents d'entretien, si nécessaire
Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à la direction Travail du Mardi au Samedi horaire flexible Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez contribuer à un environnement propre et accueillant, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Utilisation d'autolaveuses, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, repas).
L'accompagnement à l'extérieur (courses, rendez-vous, promenades).
Le soutien dans les tâches ménagères.
Coordination avec les différents intervenants du domicile. Votre profil : Bienveillance, compétence et engagement Nous recherchons des talents passionnés pour agrandir notre équipe. Si vous êtes diplômé(e) dans l'aide à domicile ou si vous avez une première expérience réussie dans ce domaine, ce poste est fait pour vous. Ce qui est indispensable pour nous :
Votre mobilité : Vous devez pouvoir vous déplacer quotidiennement déplacer sur le secteur MEYSSAC.
Vos compétences techniques : Maitriser des gestes et postures, et à l'aise avec l'utilisation de matériel adapté.
Votre sens de l'humain : Votre écoute, votre empathie et votre capacité à créer du lien sont vos plus grands atouts. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes convaincus que le bien-être de nos collaborateurs et la clé de la qualité de notre service. Nous prenons soin de vous pour que vous puissiez prendre soin des autres.
Une rémunération juste et évolutive : Un salaire horaire brut en 11.88€ et 13.65€, selon votre diplôme et avec une reprise de votre ancienneté (selon la CCN BAD). Nous prenons en charge vos déplacement avec une indemnité kilométrique de 0,50€/km.
Un équilibre vie pro / vie perso : Vous ne travailliez qu'un seul week-end par mois. En échange, nous vous offrons 3jours de repos consécutifs (2jours avant le week-end travaillé et 1 jour après). De plus, une demi-journée de repos fixe par semaine est inscrite dans votre planning pour vous permettre d'avoir du temps pour vous.
Votre confort : Un téléphone mobile professionnel est également mis à votre disposition. Planning de week-end travaillé fixe.
Le bien-être de nos équipes est notre priorité :
Un tutorat du nouvel arrivant pour vous accompagner dès vos premiers pas chez vous.
Des journées de cohésion d'équipes pour mieux se connaitre et partager des moments conviviaux.
Des ateliers bien-être organisés 1 fois par mois.
Un espace d'analyse de la pratique professionnelle avec un psychologue pour vous aider à prendre du recul sur vos missions.
Des avantages : Vous aurez accès aux avantages de notre CSE. Prêt(e) à relever ce défi humain ? Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact19@adomlimousin.fr ou contactez-nous au 05.55.24.05.46. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Normes d'hygiène et de propreté, Gestion des déchets et recyclage, Gestion des stocks de produits d'entretien, Gestion du temps, Normes de sécurité, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
...
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
pilotage machine (F/H) en CDI temps plein: Lieu : Meyssac (19) Horaires : 2x7 (lundi au vendredi) Vous souhaitez évoluer dans le secteur des cosmétiques haut de gamme et jouer un rôle clé dans la production ? C'est le moment de postuler ! Votre mission :
Réalisation des opérations de conditionnement selon les modes opératoires définis
Pilotage des machines au sein de l'atelier
Autocontrôle des pièces produites pour garantir la qualité
Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et des consignes de sécurité
Polyvalence possible sur des missions de contrôle qualité :
Effectuer les contrôles définis avant le démarrage et au cours de la production sur la base des fiches de contrôle
Gérer le système métrologique (saisie des nouveaux articles)
Suivre l'avancement des productions lorsque le chef d'équipe n'est pas présent
Orienter les opératrices dans leur poste et choisir si nécessaire PROFIL : Votre profil :
Rigueur, vigilance, dextérité et capacité à suivre un rythme soutenu
Expérience en milieu industriel appréciée
Esprit d'équipe et motivation
Rejoignez un acteur majeur de la fabrication cosmétique et contribuez à l'excellence des produits ! ¿¿ Intéressé(e) ? Candidatez dès maintenant par mail via notre site internet randstad.fr !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'approvisionnement de votre machine en matière première
Manutentionner les ingrédients dans la machine
Contrôler la qualité de la marchandise produite
Ranger et nettoyer consciencieusement dans la rigueur des règles d'hygiène de la société, votre poste de travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le goût du travail artisanal
L'envie d'apprendre et de travailler en équipe
De la polyvalence et de la motivation à revendre Et si vous avez un CACES 1, 3, 5 ou une habilitation gerbeur, c'est encore mieux (mais pas obligatoire) !-Pesée précise des ingrédients : condiments, fruits, arômes.
Lecture et application de recettes de production selon des fiches techniques
Préparation des mélanges, en respectant les dosages et le process qualité
Nettoyage et entretien du poste de travail, dans le respect des normes d'hygiène agroalimentaire
Participation active à la vie de l'atelier, dans un esprit d'équipe et de polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Le goût du travail artisanal
L'envie d'apprendre et de travailler en équipe
De la polyvalence et de la motivation à revendre Et si vous avez un CACES 1, 3, 5 ou une habilitation gerbeur, c'est encore mieux (mais pas obligatoire) !
Pesée précise des ingrédients : condiments, fruits, arômes
Lecture et application de recettes de production selon des fiches techniques
Préparation des mélanges, en respectant les dosages et le process qualité
Nettoyage et entretien du poste de travail, dans le respect des normes d'hygiène agroalimentaire
Participation active à la vie de l'atelier, dans un esprit d'équipe et de polyvalence PROFIL : Votre profil :
Vous aimez le travail manuel et minutieux
Vous êtes à l'aise avec les consignes écrites et les règles de fabrication
Vous appréciez la polyvalence et les environnements dynamiques
CACES 1, 3, 5 ou gerbeur ? Un vrai plus ! (mais pas obligatoire) Ce que notre client vous propose :
Un environnement à taille humaine, où chaque personne compte
Une formation interne sur nos produits et nos méthodes
Un poste concret et utile au sein d'un secteur qui a du goût
Des perspectives d'évolution pour les plus motivé(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients * Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pilotage machine (F/H) en contrat temps plein: Lieu : Meyssac (19) Horaires : 2x7 (lundi au vendredi) Vous souhaitez évoluer dans le secteur des cosmétiques haut de gamme et jouer un rôle clé dans la production ? C'est le moment de postuler !Votre tâche :
Réalisation des opérations de conditionnement selon les modes opératoires définis
Pilotage des machines au sein de l'atelier
Autocontrôle des pièces produites pour garantir la qualité
Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication et des consignes de sécurité
Polyvalence possible sur des tâches de contrôle qualité :
Effectuer les contrôles définis avant le démarrage et au cours de la production sur la base des fiches de contrôle
Gérer le système métrologique (saisie des nouveaux articles)
Suivre l'avancement des productions lorsque le chef d'équipe n'est pas présent
Orienter les opératrices dans leur poste et choisir si nécessaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Alimenter la ligne de production
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de fabrication pour garantir la qualité.
Contrôler la conformité et la qualité des produits en sortie de chaîne.
S'assurer du bon fonctionnement des machines de sa ligne de production.
Surveiller la production en temps réel et repérer rapidement les anomalies ou les défauts dans le processus de fabrication. Rémunération : taux horaire 12,09 EUR Dynamisme et sens du contact sont bien évidemment des qualités essentielles pour vous épanouir dans ce poste. Motivé(e) par les métiers de l'agroalimentaire, vous êtes curieux(se), assidu(e), ordonné(e) et êtes motivé(e) par le travail en équipe. Débutant ou expérimenté, vous souhaitez vous investir sur du long terme ? L'équipe n'attend que vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des analyses en laboratoire
Effectuer des prélèvements sur échantillons
Conduire divers tests
Rédiger des rapports d'analyses
Participer aux préparations techniques
Assurer le nettoyage des postes
Organiser le rangement du matériel
Contribuer à l'amélioration continue Les horaires: 9H à 16H30. Votre profil: ?Vous justifiez d'une expérience en analyse de laboratoire
H/F, d'une formation technique et possédez des compétences en prélèvement, test, rédaction de rapports et maintenance d'équipement. Postulez dès maintenant rapidement. Vos avantages et votre rémunération :
Congés payés et prévoyance santé,
Indemnités de Fin de Mission,
CET rémunéré à 8%
Avantages CSE et CSEC
FASTT : location de véhicule, aide au logement, garde d'enfants? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant ce prestigieux établissement en pleine croissance, vous partagerez des valeurs humaines fortes et contribuerez au bien-être des patient(e)s au sein d'une structure reconnue et engagée. Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé d'assurer des soins de qualité et de contribuer au bien-être des résidents.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un suivi efficace des résidents
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie à l'équipe soignante
Maintenir un environnement propre et sécurisé dans les espaces de vie des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure Nous recherchons une personne dévouée, empathique et patiente pour un poste d'Aide soignant (F/H) dans un Établissement pour Personnes Âgées.
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec le personnel médical et les résidents
Capacité d'adaptation et de réactivité face aux besoins variés et aux situations imprévues
Grande empathie et attention aux détails pour assurer le bien-être et le confort des résidents
Certification requise : Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) pour garantir des soins appropriés et sécurisés
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité en milieu médical et gériatrique Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement. Localité : Meyssac 19500 Contrat : CDD Durée : 3 mois Date de début : 2025-10-16
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités quotidiennes en veillant à leur confort et à leur sécurité
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable à l'équipe médicale
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre les plans de soins individualisés
Fournir des soins d'hygiène et de confort en suivant les protocoles établis par l'établissement
Contribuer à l'animation des activités sociales et récréatives pour favoriser l'épanouissement des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 12 euros/heure Ce poste d'aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées requiert compassion, professionnalisme et capacité d'adaptation.
Démontrer une grande empathie et une écoute attentive envers les résidents
Avoir de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec les équipes pluridisciplinaires
Faire preuve de patience et de bienveillance dans toutes les situations
Posséder le Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) ou être en cours de formation
Être rigoureux(se) et organisé(e) dans l'exécution des tâches quotidiennes Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Meyssac 19500 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-10-16
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Le CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5%
La mise en place de la mutuelle
Un salaire fixe + 10% de Congés payés + 10% Indemnités de fin de mission
Prime de participation
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement)
La possibilité de demander des acomptes
L'accès au CE (Comité d'entreprise) de Temporis dès la première heure travaillée (Réductions Cinémas, Parcs, Vacances...) Ne tardez plus et contactez nous ! Notre agence est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi ! Nos coordonnées : Téléphone : Adresse mail : Adresse postale : 53 avenue de la République
46130 BIARS SUR CERE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant ce prestigieux établissement en pleine croissance, vous partagerez des valeurs humaines fortes et contribuerez au bien-être des patient(e)s au sein d'une structure reconnue et engagée.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé d'assurer des soins de qualité et de contribuer au bien-être des résidents.
Assister les résidents dans les activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un suivi efficace des résidents
Surveiller l'état de santé des résidents et signaler toute anomalie à l'équipe soignante
Maintenir un environnement propre et sécurisé dans les espaces de vie des résidents Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 13 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités quotidiennes en veillant à leur confort et à leur sécurité
Participer à la surveillance de l'état de santé des résidents et signaler toute modification notable à l'équipe médicale
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre les plans de soins individualisés
Fournir des soins d'hygiène et de confort en suivant les protocoles établis par l'établissement
Contribuer à l'animation des activités sociales et récréatives pour favoriser l'épanouissement des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Mutuelle Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux 10% sur les courses du personnel Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant notre établissement à taille humaine, vous contribuerez activement au développement de solutions innovantes et participerez à une aventure humaine forte en valeurs, plaçant le soin et le respect des patient(e)s au cœur de ses priorités. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous apporterez un soutien essentiel au quotidien des résidents en garantissant leur bien-être et confort
Assurer l'hygiène personnelle des résidents en respectant leurs besoins et attentes spécifiques
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller et rapporter les changements dans l'état de santé des résidents
Aider à la prise des repas en veillant à respecter les régimes alimentaires prescrits
Participer activement aux activités de loisirs organisées pour favoriser le bien-être psychologique des résidents
Maintenir un environnement sécurisé et serein en veillant à l'organisation et à la propreté des espaces de vie Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12 euros/heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) et empathique, capable de fournir des soins de qualité aux résidents.
Diplôme d'État d'Aide-Soignant exigé
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Sens de l'écoute et respect des besoins des personnes âgées
Sens aigu de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Disponibilité pour travailler selon des horaires flexibles et variables Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement. Localité : Beaulieu Sur Dordogne 19120 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-10-17
Interventions au domicile des personnes,
entretien logement,
aide au repas,
courses, ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Interventions au domicile des personnes,
entretien logement,
aide au repas,
courses,
aide à la personne.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, repas).
L'accompagnement à l'extérieur (courses, rendez-vous, promenades).
Le soutien dans les tâches ménagères.
Coordination avec les différents intervenants du domicile. Votre profil : Bienveillance, compétence et engagement Nous recherchons des talents passionnés pour agrandir notre équipe. Si vous êtes diplômé(e) dans l'aide à domicile ou si vous avez une première expérience réussie dans ce domaine, ce poste est fait pour vous. Ce qui est indispensable pour nous :
Votre mobilité : Vous devez pouvoir vous déplacer quotidiennement sur le secteur Beaulieu-sur-Dordogne.
Vos compétences techniques : Maitriser des gestes et postures, et à l'aise avec l'utilisation de matériel adapté.
Votre sens de l'humain : Votre écoute, votre empathie et votre capacité à créer du lien sont vos plus grands atouts. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes convaincus que le bien-être de nos collaborateurs et la clé de la qualité de notre service. Nous prenons soin de vous pour que vous puissiez prendre soin des autres.
Une rémunération juste et évolutive : Un salaire horaire brut en 11.88€ et 13.65€, selon votre diplôme et avec une reprise de votre ancienneté (selon la CCN BAD). Nous prenons en charge vos déplacement avec une indemnité kilométrique de 0,50€/km.
Un équilibre vie pro / vie perso : Vous ne travailliez qu'un seul week-end par mois. En échange, nous vous offrons 3jours de repos consécutifs (2jours avant le week-end travaillé et 1 jour après). De plus, une demi-journée de repos fixe par semaine est inscrite dans votre planning pour vous permettre d'avoir du temps pour vous.
Votre confort : Un téléphone mobile professionnel est également mis à votre disposition. Planning de week-end travaillé fixe.
Le bien-être de nos équipes est notre priorité :
Un tutorat du nouvel arrivant pour vous accompagner dès vos premiers pas chez vous.
Des journées de cohésion d'équipes pour mieux se connaitre et partager des moments conviviaux.
Des ateliers bien-être organisés 1 fois par mois.
Un espace d'analyse de la pratique professionnelle avec un psychologue pour vous aider à prendre du recul sur vos missions.
Des avantages : Vous aurez accès aux avantages de notre CSE. Prêt(e) à relever ce défi humain ? Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact19@adomlimousin.fr ou contactez-nous au 05.55.24.05.46. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Normes d'hygiène et de propreté, Gestion du temps, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant notre établissement à taille humaine, vous contribuerez activement au développement de solutions innovantes et participerez à une aventure humaine forte en valeurs, plaçant le soin et le respect des patient(e)s au cœur de ses priorités.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous apporterez un soutien essentiel au quotidien des résidents en garantissant leur bien-être et confort
Assurer l'hygiène personnelle des résidents en respectant leurs besoins et attentes spécifiques
Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller et rapporter les changements dans l'état de santé des résidents
Aider à la prise des repas en veillant à respecter les régimes alimentaires prescrits
Participer activement aux activités de loisirs organisées pour favoriser le bien-être psychologique des résidents
Maintenir un environnement sécurisé et serein en veillant à l'organisation et à la propreté des espaces de vie Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation et nettoyage des zones de chantier
L'aide à la pose de canalisations, bordures, enrobés, etc.
Les travaux de terrassement, remblaiement et compactage
Le nettoyage et rangement du chantier
L'utilisation d'outils manuels et petits matériels ? Mobilité : Permis B obligatoire pour utilisation des véhicules de l'entreprise sur les chantiers. Profil recherché :
Expérience en travaux publics appréciée
Goût pour le travail en extérieur et le travail physique
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Ce que nous vous offrons :
Une mission stable et de longue durée
Un accompagnement personnalisé par l'agence Manpower Brive
Une rémunération selon profil + primes éventuelles Les avantages Manpower :
+10% congés payés
+10% indemnités de fin de mission
Accès au CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 8% brut/an
Accès au CE et CCE Manpower dès 4 mois de mission : cinéma, loisirs, vacances, abonnements sportifs, etc. ? PRÊT(E) À REJOINDRE L'AVENTURE ? Postulez dès maintenant et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé avec Manpower Brive Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
La préparation de la production : prépare les éléments nécessaires à la production ; démarre arrête un équipement de production ; réalise la maintenance de premier niveau.
Suivi et surveillance de la production : conduire un équipement de production ; contrôle la qualité de sa production ; rend compte de son activité ; enregistre les données de fabrication et relève les résultats des contrôles ; assure le flux de production.
Changement de production et intervention : règle ou régule un équipement ; conduit un équipement en mode manuel ou automatique ; intervient sur un dysfonctionnement de production ; contribue à l'amélioration de son poste de travail ; assure le maintien en ordre et la propreté de son poste de travail ; utilise des moyens de découpe et réalise l'emballage intermédiaire des pièces. Missions principales :
L'opérateur/opératrice en fonderie surveille et régule une ou plusieurs phases de production de métaux à chaud (solidification, fusion, coulée, moulage, ...) en vue de l'obtention de métal en fusion, de pièces semi-finies ou finies (pièces moulées, ...)
Il/Elle est en charge de la surveillance d'un ilot de production automatisé ou semi-automatisé.
Il/Elle peut être amené(e) à travailler sur un autre poste de l'atelier SOUS PRESSION ou dans un autre atelier en fonction de la charge et des besoins. Vous êtes débutant/e, sans expérience au préalable ? Ne vous inquiétez pas, votre motivation et votre ténacité feront le reste. Nous vous offrons:
un programme d'intégration personnalisé
une formation métier sur mesure
un cadre de travail privilégié
la force d'un Groupe industriel en pleine croissance. Vous vous reconnaissez dans le profil ci
dessous ? N'hésitez pas, postulez ! Débutant(e) accepté(e) Horaire : Travail en équipe en 2x8 matin et après-midi Prise de poste : Immédiate
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer l'accueil, le courrier, le standard téléphonique,
Effectuer la gestion administrative RH (heures travaillées, absences congés, arrêts de travail,...),
Préparer les éléments relatifs à la paie avant transmission à la Gestionnaire De Paie Groupe (suivi des acomptes,...),
Saisir les commandes fournisseurs, bons de livraison, factures fournisseurs, dans l'ERP Clipper (logiciel de comptabilité),
Participer à la rédaction des contrats de travail, suivi des conventions de stages, visites médicales.
Effectuer tout autre mission en lien avec l'actualité de l'entreprise. -Niveau Bac +2 souhaité, avec une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 3 ans, vous possédez une bonne maitrise du pack office,
Homme/Femme de terrain , vous faites preuve de rigueur, de discrétion,
Motivé/e, organisé/e ,coopératif/ve, vous êtes capable de vous intégrer au sein d'une équipe et de travailler de manière polyvalente,
Les connaissances de nos outils (ERP clipper/Bodet Software et Kélio) serait un réel plus ! Nous vous proposons: Programme d'intégration personnalisé, avantages CSE, participation/intéressement
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un group...
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet A pourvoir dès que possible natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution Grand Public. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l'esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par la coopérative natera. ****** En tant que Responsable de magasin, vous aurez pour rôle de piloter et développer l'activité de votre point de vente en garantissant la satisfaction client et la performance économique du magasin. VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Manager, animer et accompagner votre équipe au quotidien.
Développer la dynamique commerciale en garantissant l'attractivité du magasin (mise en avant des produits, gestion des opérations promotionnelles, etc.).
Assurer la gestion administrative et financière du magasin (suivi des indicateurs, gestion des stocks, optimisation des marges, etc.).
Veiller à l'application des règles de sécurité et au respect des procédures internes.
Être l'ambassadeur de l'enseigne et garantir un service client de qualité.
En tant que Responsable du dépôt agricole, vous aurez pour rôle d'assurer la distribution d'agrofournitures au départ du magasin vers les agriculteurs ou clients du secteur ainsi que la gestion du site.
Accueillir les adhérents et réaliser la vente.
Assurer le suivi administratif et la gestion des stocks.
Manager votre équipe.
Participer activement au développement du site.
Veiller aux exigences règlementaires liées à la vente de produits de santé végétale.
VOTRE PROFIL
Véritable manager opérationnel, vous serez le garant de la satisfaction client.
Vous êtes un leader engagé, capable de fédérer et de motiver une équipe
Vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion d'un magasin et/ou dans le management d'équipe dans le secteur du commerce de détail.
Vous avez le sens du commerce et de la relation client.
Vous maîtrisez la gestion d'un centre de profit (chiffre d'affaires, marges, stocks, etc.).
Une connaissance du secteur agricole, du jardin/végétal, de l'animalerie est un plus.
Expérience(s) préalable(s) : Minimum 5 ans d'expérience en tant que responsable de magasin (en jardinerie/bricolage idéalement) Aptitude(s) particulière(s) : Rigueur, organisation, management, bon relationnel Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O92331
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance de l'autisme et de ses spécificités
Formations aux différentes méthodes d'accompagnement existantes (PECS, ABA, TEACCh, MAKATON .)
Capacité d'analyse et de communication
Aptitude à rendre des comptes et à synthétiser
Capacité d'écoute
Connaissance de l'outil informatique notamment le traitement de texte
Capacité à travailler en équipe, à échanger, à argumenter
Rigueur
Ponctualité CE QUI VOUS DONNERAIT ENVIE DE TRAVAILLER AU SEIN DE L'ADAPEI Donner du sens à son travail pour s'engager ensemble pour l'inclusion Pouvoir concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle
Annualisation du temps de travail
Organisation de journées d'accueil pour les nouveaux embauchés
Accord entreprise avantageux (9 jours de congés employeurs pour ceux ne bénéficiant pas de congés trimestriels, 2 jours enfants malade)
Mutuelle avec participation employeur 50%
Prévoyance
Avantages CSE (chèque vacances, cartes cadeaux)
1 % Patronal (prêts achats, travaux, accompagnement à la mobilité, parc locatif, aides financières au déménagement
selon ressources)
Compte-épargne temps
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, et remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Vous savez travailler en équipe tout en sachant être autonome et connaissez les règles d'hygiène. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer des produits et définir des procédés de fabrication répondant aux demandes de nos clients et de nos marques dans le respect des coûts et de la qualité,
Gérer les projets de développement et d'industrialisation produit process, organiser les essais pilotes et industriels et assurer leur suivi,
Assister la production pour tous les problèmes liés à la formulation, aux procédés ou à la mise en oeuvre en fournissant une expertise technique,
Assurer l'interface et la correspondance avec le service marketing,
Proposer des innovations produit et/ou process en ligne avec les objectifs de l'entreprise,
Proposer des optimisations ou améliorations de formulation et procédés et assurer une amélioration qualitative, économique et fonctionnelle des ingrédients, des produits et des procédés de fabrication. Issu d'une école d'ingénieur agroalimentaire vous justifiez impérativement d'une première expérience, en production et RetD, de 3 à 5 ans idéalement acquise en industrie laitière. Vous avez une bonne connaissance du milieu industriel ce qui, combiné à un très bon esprit d'analyse, d'initiative, un sens aigu de l'organisation, vous permet de comprendre rapidement les enjeux et de proposer des solutions pertinentes. Votre capacité à communiquer de manière transverse vous permettra de gérer efficacement les interactions avec les différents services de l'entreprise. Curiosité, adaptabilité, proactivité, mais aussi une bonne approche du marché et de bonnes connaissances des procédés industriels produits sont indispensables pour gérer efficacement vos actions et mener à bien vos missions. Une sensibilité gustative est nécessaire pour goûter régulièrement tous nos produits. Vous maitrisez les outils informatique et votre Anglais est courant. Poste en CDI basé à Altillac (19) à 45km de Brive la GaillardeDéplacements fréquents en filiales en France et en EuropePoste éligible au télétravail selon accord d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer des produits et définir des procédés de fabrication répondant aux demandes de nos clients et de nos marques dans le respect des coûts et de la qualité,
Gérer les projets de développement et d'industrialisation produit process, organiser les essais pilotes et industriels et assurer leur suivi,
Assister la production pour tous les problèmes liés à la formulation, aux procédés ou à la mise en oeuvre en fournissant une expertise technique,
Assurer l'interface et la correspondance avec le service marketing,
Proposer des innovations produit et/ou process en ligne avec les objectifs de l'entreprise,
Proposer des optimisations ou améliorations de formulation et procédés et assurer une amélioration qualitative, économique et fonctionnelle des ingrédients, des produits et des procédés de fabrication. Issu d'une école d'ingénieur en IAA vous justifiez impérativement d'une première expérience, en production ou RetD, de 2 à 3 ans idéalement acquise en industrie agroalimentaire (industrie fruitière, nutrition végétale, boissons, desserts...). Vous avez une bonne connaissance du milieu industriel ce qui, combiné à un très bon esprit d'analyse, d'initiative, un sens aigu de l'organisation, vous permet de comprendre rapidement les enjeux et de proposer des solutions pertinentes. Votre capacité à communiquer de manière transverse vous permettra de gérer efficacement les interactions avec les différents services de l'entreprise. Curiosité, adaptabilité, proactivité, mais aussi une bonne approche du marché et de bonnes connaissances des procédés industriels produits sont indispensables pour gérer efficacement vos actions et mener à bien vos missions. Vous maitrisez les outils informatique et votre Anglais est courant. Poste en CDI basé à Biars sur Cère (46) à 45km de Brive la Gaillarde Déplacements fréquents en filiales en France et en Europe Poste éligible au télétravail selon accord d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un employeur unique et un contrat à plein temps
Un salaire mensuel garanti
Une stabilité d'emploi, donc un accès aux crédits facilité
Les avantages des 2 Comités d'entreprise Manpower ?.. C'est un réel tremplin pour votre parcours professionnel : vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé. ? La partie théorique de la formation demande à savoir lire, écrire et compter. Sur votre poste, vous devrez être réactif(ve), organisé(e) et capable de travailler en autonomie tout en gardant un esprit d'équipe. La gestion du stress est essentielle pour traiter les priorités sereinement. Conditions de travail :
40H/semaine (pause de 30min/jour) dont 2,5 heures payées en heures supp
Horaires décalés en 2X8 : 5H-13H ou 13H-21H
Horaires de nuit : 21H-5H
Poste en station debout avec déplacements réguliers et port de charges Le CDII et la formation sont l'opportunité de vous stabiliser et de concrétiser vos projets, ou d'une éventuelle reconversion professionnelle. Prêt(e) à être acteur/actrice de votre carrière ? Postulez sans attendre ! Contactez-nous via l'annonce en ligne ou au***pour un rendez-vous en agence. Nous vous présenterons la formation, le contrat ainsi que les avantages Manpower (chèques vacances/culture, remboursement des vacances du sport... À très vite, Alexia Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
Définir et déployer la politique qualité selon les normes et règlementations qualité, en collaboration avec la direction de site
Participer à la phase projet lors du lancement de nouveaux produits
Se porter garant(e) de la qualité interne
Animer le traitement des incidents qualités, des non-conformités fournisseurs, internes et clients
Définir et animer la partie système (procédures, tableaux de bord,...)
Veiller à une conformité des procédures de l'entreprise aux exigences des clients, aux contraintes internes et aux obligations légales
Conduire les audits
Piloter et suivre des chantiers d'amélioration continue,... Des déplacements nationaux sont à prévoir (Voiture de service) Votre profil:
Vous disposez d'un BAC +3, à minima
Votre expérience est significative: 5 ans minimum dans la métallurgie de préférence (des connaissances en fonderie seraient un plus !)
Les outils 8D, AMDEC, ANPQP, PDCA n' ont pas de secret pour vous !
Connaissance de la norme ISO9001
Maitrise de l'anglais
Méticuleux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre force de conviction dans la collecte et le traitement de l'information
Pragmatique et diplomate, vous serez vous adapter à des clients et des marchés hétérogènes, où la capacité à travailler en équipe et à communiquer sera appréciée de tous vos collaborateurs. Vos avantages: La force d'un groupe dynamique et ambitieux Process d'intégration personnalisé Primes de participation et intéressement (selon résultats) /CSE (Chèques vacances, partenariats associatifs,...) ✨ Rejoignez-nous dans le Lot : un cadre de travail exceptionnel ! ✨ Travailler dans le Lot, c'est conjuguer qualité de vie et épanouissement professionnel : ? Un environnement préservé, entre vallées verdoyantes, rivières et villages classés. ? Un coût de vie attractif, idéal pour s'installer en famille ou profiter d'un confort au quotidien. ? ♂️ Des activités variées à deux pas : randonnées, gastronomie locale, patrimoine culturel riche. ? Une ambiance de travail conviviale, où proximité rime avec authenticité. ? Accessibilité facilitée vers Toulouse, Brive ou Cahors, tout en profitant du calme d'un territoire à taille humaine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépanner les machines sur place ;
Assurer l'entretien des machines en fonction du planning donné par son chef d'équipe ;
Tenir compte des impératifs de production lors des dépannages ;
Renseigner avec précision ses interventions sur la GMAO ;
Assurer et maintenir le nettoyage de la zone dont vous êtes responsable ;
Prendre des initiatives pour traiter les défauts détectés avant les pannes. Le profil :
BTS ou Bac pro Maintenance ou électrotechnique ;
Ecoute, analyse, réactivité, polyvalence, bon diagnostic, intégration et communication en groupe. La rémunération et les avantages :
Taux horaire fixe (à négocier) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'amélioration des installations existantes et le réglage des nouvelles,
Réaliser l'entretien régulier, le dépannage et la réparation de l'ensemble du parc machines d'un point de vue électrotechnique, mécanique, pneumatique
Optimiser les équipements et la performance des matériels, d'un point de vue productivité et énergie,
Renseigner les indicateurs de la maintenance, le suivi des interventions et les stocks de pièces sur GMAO,
Assurer le suivi et rendre compte régulièrement de l'avancement des travaux et des actions menées à son supérieur,
Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors des interventions,
Être force de proposition sur les améliorations à apporter,
Avoir des notions en automatisme Schneider et/ou Siemens serait un plus. Description du profil : Titulaire d'un BAC Professionnel, BTS, DUT, Licence professionnelle en maintenance industrielle, électrotechnique (ou équivalent), doté(e) de fortes compétences en mécanique et électricité avec si possible des notions en automatisme Schneider et/ou Siemens ; Débutant accepté mais une expérience serait un plus. Capacité d'analyse, réactivité, curiosité pour la technique ainsi que votre aptitude à accompagner les évolutions de l'entreprise sont indispensables. Rigueur, méthode, sens critique, autonomie, alliés à de bonnes capacités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction au sein d'une équipe solide dans une entreprise à taille humaine Vous souhaitez rejoindre une société familiale Française ambitieuse et des équipes passionnées ? Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Poste en CDI basé à Altillac, 35 minutes de Brive et 45 minutes de Aurillac, vous serez en poste matin / après-midi et potentiellement partiellement de nuit une fois formé sur le poste ; base de 35 heures hebdomadaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l amélioration des installations existantes et réglages des nouvelles.
réaliser l'entretien régulier, le dépannage et la réparation de l'ensemble du parc machines d'un point de vue électrotechnique, mécanique, pneumatique
Optimiser ls équipements et la performance des matériels, d'un point de vue productivité et énergie.
Renseigner les indicateurs de la maintenance, le suivi des interventions et les stocks de pièces sur GMAO
Assurer le suivi et rendre compte régulièrement de l avancement des travaux et des actions menées à son supérieur.
Vérifier et garantir la conformité et la sécurité des installations lors des interventions
être force de proposition sur les améliorations à apporter
Avoir des notions en automatisme Schneidet et/ou Siemens serait un plus. ? Titulaire d'un BAC Professionnel, BTS, DUT en maintenance industrielle, électronique, ou équivalent doté(e) de fortes compétences en mécanique et électricité avec si possible des notions d'automatisme. Rigueur, méthode, réactivité, curiosité pour la technique alliés à de bonnes capacités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction au sein d'une équipe solide VOTRE REMUNERATION + AVANTAGES Taux horaire + primes (indemnisation trajet, habillage ...) + 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% d'indemnités de congés payés.
Vous pouvez épargner, vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) rémunéré à un taux d'intérêt de 8% bruts annuels.
Vous avez accès aux supers avantages du comité d'entreprise Manpower
Chèques vacances 120€ par an
500€ remboursé pour vos locations de vacances??
Manpower Biars-sur-cère recrute aussi des CDI-Intérimaires.?? Comment postuler : Envoyez votre candidature avec votre CV à jour et devenez l'un de nos futurs talents !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer des produits et définir des procédés de fabrication répondant aux demandes de nos clients et de nos marques dans le respect des coûts et de la qualité,
Gérer les projets de développement et d'industrialisation produit process, organiser les essais pilotes et industriels et assurer leur suivi,
Assister la production pour tous les problèmes liés à la formulation, aux procédés ou à la mise en oeuvre en fournissant une expertise technique,
Assurer l'interface et la correspondance avec le service marketing,
Proposer des innovations produit et/ou process en ligne avec les objectifs de l'entreprise,
Proposer des optimisations ou améliorations de formulation et procédés et assurer une amélioration qualitative, économique et fonctionnelle des ingrédients, des produits et des procédés de fabrication. Description du profil : Issu d'une école d'ingénieur agroalimentaire vous justifiez impérativement d'une première expérience, en production et RetD, de 3 à 5 ans idéalement acquise en industrie laitière. Vous avez une bonne connaissance du milieu industriel ce qui, combiné à un très bon esprit d'analyse, d'initiative, un sens aigu de l'organisation, vous permet de comprendre rapidement les enjeux et de proposer des solutions pertinentes. Votre capacité à communiquer de manière transverse vous permettra de gérer efficacement les interactions avec les différents services de l'entreprise. Curiosité, adaptabilité, proactivité, mais aussi une bonne approche du marché et de bonnes connaissances des procédés industriels produits sont indispensables pour gérer efficacement vos actions et mener à bien vos missions. Une sensibilité gustative est nécessaire pour goûter régulièrement tous nos produits. Vous maitrisez les outils informatique et votre Anglais est courant. Poste en CDI basé à Altillac (19) à 45km de Brive la GaillardeDéplacements fréquents en filiales en France et en EuropePoste éligible au télétravail selon accord d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lostanges
La présente page des Offres d'emploi à Lostanges sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:51.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
