Offres d'emploi à Longsols
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Longsols sont disponible sur cette page.
Longsols fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Longsols, rendez-vous sur la page du salaire à Longsols. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Avant-lès-Ramerupt, à Mesnil-Lettre ou à Onjon.
Pôle emploi proche de Longsols
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Longsols. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Longsols.
| Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 20 km | Pôle emploi de Troyes-Charmilles à 20.6 km |
| Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 21.6 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 22.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Relever les T° réfrigérateur
Vérifier la conformité de la livraison des repas
Relever les T° des plats
Procéder au réchauffage et à la préparation des repas
Préparer les chariots des repas et gouters
Distribuer les repas et gouters à la demande
Préparer les biberons en lien avec les Auxiliaires de Puériculture et se conformer au tableau alimentaire réalisé à cet effet
Faire le suivi des Dates Limites de Consommation (D.L.C.) du stock de secours Activités d'hygiène des locaux : Entretien des locaux dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, dans le respect du planning quotidien et selon les protocoles en vigueur
Faire l'entretien quotidien de la cuisine (local, vaisselle et rangement)
Entretenir le matériel mis à disposition
Faire le suivi du stock de produits d'entretien
Réceptionner les livraisons
Ranger les réserves et lieu de stockage Activités d'hygiène du linge :
Faire fonctionner les différents appareils
Faire les lessives et les ranger
Entretenir le matériel mis à disposition
Faire le suivi des stocks de petits pots et vérifier les Dates Limites de Consommation (D.L.C.)
Favoriser la communication et le travail en équipe
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de l'établissement
Participer aux réunions d'équipe et ajuster son action en fonction des objectifs retenus Liens avec les familles
Créer une relation de confiance avec les familles tout en conservant une attitude professionnelle
Créer un cadre de vie sécurisant, accueillant et agréable en aménageant les locaux et en les décorant
Participer à des temps d'activités, de partage et des temps festifs avec les familles. Poste à pourvoir début Novembre. Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi 10h à 13h et 14h45 à 19h15
Mercredi 8h à 13h l s'agit d'un poste pour la crèche de Charmont-sous-Barbuise cependant, à titre exceptionnel l'agent peut être amené à travailler à la crèche de Piney. Diplôme requis : Formation H.A.C.C.P.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants et mettre en œuvre les conditions nécessaires à leur bien-être
Réaliser les soins courants d'hygiène (change, repas en respectant le tableau alimentaire préétabli, surveillance des siestes) et surveiller leur état général
Réaliser des activités d'éveil, de loisirs, d'éducation
Assurer une surveillance constante afin de garantir leur sécurité
Recueillir et transmettre ses observations à l'oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins et des activités
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat des enfants (nettoyage et désinfection des matériaux de soins et d'animation
Faire le suivi des anniversaires des enfants Liens avec l'équipe
Veiller à l'application du règlement de fonctionnement, à la sécurité et à l'hygiène des enfants
Veiller à bien se répartir dans les locaux (selon le taux d'encadrement en vigueur)
Favoriser la communication et le travail en équipe
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de l'établissement
Participer aux réunions d'équipe et ajuster son action en fonction des objectifs retenus
Faire l'inventaire et le suivi du stock du matériel éducatif, des jeux et jouets ainsi que l'organisation des placards Liens avec les familles
Créer une relation de confiance avec les familles à travers l'écoute et le dialogue au quotidien tout en conservant une attitude professionnelle
Veiller à faire des transmissions de qualité dans la bienveillance et faire un retour écrit à la Directrice quant aux informations récoltées
Créer un cadre de vie sécurisant, accueillant et agréable en aménageant les locaux et en les décorant
Participer à des temps d'activités, de partage et des temps festifs avec les familles. Il s'agit d'un poste pour la crèche de Charmont-sous-Barbuise cependant, à titre exceptionnel l'agent peut être amené à travailler à la crèche de Piney. Poste à pouvoir début Novembre.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer, accompagner les enfants et leurs familles
Prendre soin des enfants dans leurs activités de la vie quotidienne (accueil, soins, repas, sieste.)
Réaliser des activités d'éveil, de loisirs, d'éducation
Observer les enfants et mesurer les principaux paramètres liés à leur état de santé et à leur développement (veiller en permanence à leur santé et sécurité)
Aider la directrice à la réalisation des soins spécifiques dans le cadre d'un PAI
Recueillir et transmettre ses observations à l'oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins et des activités
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat des enfants (nettoyage des matériaux de soins et ludiques) Liens avec l'équipe
Veiller à l'application du règlement de fonctionnement, à la sécurité et à l'hygiène des enfants
Organiser la vie quotidienne en veillant à la bonne répartition du personnel dans les locaux (selon le taux d'encadrement en vigueur)
Favoriser la communication et le travail en équipe
Participer à l'élaboration et à la mise en place du projet pédagogique
Participer aux réunions d'équipe et ajuster son action en fonction des objectifs retenus Liens avec les familles
Créer une relation de confiance avec les familles à travers l'écoute et le dialogue au quotidien
Communiquer avec les familles par mail
Créer un cadre de vie sécurisant, accueillant et agréable en aménageant les locaux et en les décorant
Participer à des temps d'activités, de partage et des temps festifs avec les familles. Il s'agit d'un poste pour la crèche de Charmont-sous-Barbuise cependant, à titre exceptionnel l'agent peut être amené à travailler à la crèche de Piney.
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver et nettoyer les pièces, selon les standards Premium Shiva,
Entretenir le linge : trier, laver, étendre, plier et repasser,
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers,
Respect de l'utilisation de produits d'entretien écoresponsables, Vous intervenez sur le secteur de PINEY et ses alentours. Vous êtes une personne :
Autonome, organisée et fiable
Sens du relationnel
6 mois d'expérience dans le ménage chez des particuliers ou expérience dans l'hôtellerie
Et / ou Salarié en CESU ménage et souhaitez compléter vos revenus
Français écrit, parlé, lu recommandé Les Privilèges Shiva :
Prime de parrainage
Formation rémunérée
Evènements festifs en agence Rémunération : à partir de 13 € net de l'heure (selon profil et expériences) Contrat : CDD, temps plein, temps partiel
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser un enseignement en développant les connaissances et les compétences des élèves.
Préparer et mettre en œuvre les séquences pédagogiques : suivi individuel et évaluation de chaque élève en vérifiant l'acquisition des savoirs fondamentaux et des compétences, dans le respect des programmes de la discipline.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leurs projets d'orientation.
Travailler en équipe en participant au conseil de classe Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Collège des Roises
PINEY Quotité : 18 heures / semaine Date de début: 3 novembre 2025 Date de fin: 23 novembre 2025 Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère Profil recherché : Savoir-faire : Vous avez une bonne culture générale et vous êtes pédagogue. Vous connaissez les programmes de l'EN dans votre discipline d'enseignement (https://eduscol.education.fr/). Vous savez mener des projets et faire preuve d'initiative. Savoir être : Vous êtes rigoureux(se), patient(e), avec un grand sens de l'écoute. Vous savez vous adapter face à différentes situations. Vous avez un casier judiciaire vierge. Formation : Vous êtes titulaire, a minima, d'un diplôme de niveau bac +3 dans la discipline concernée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Retrait MRS (Matériaux à Risques Spécifiés) avec éviscération de cadavres de bovins
Section des têtes de bovins
Réception des matières C1 / C2 / C3
Nettoyage des dalles de réception
Participation à diverses activités liées à la chaîne de traitement
Expérience dans le secteur agroalimentaire ou en abattoir appréciée
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe L'avantage d'être chez MANPOWER :
Une application Mon Manpower : pour gérer ses missions, signer ses contrats, déposer des justificatifs, etc..
Des tickets restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux, tickets cinéma etc ... avec deux CSE.
Un programme MyPath : accompagnement personnalisé pour évoluer vers des métiers recherchés.
Une mutuelle santé dès la première heure travaillée.
Un accès à un réseau de 800 agences pour un accompagnement de proximité.
Et pleins d'autres avantages ...
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vider et nettoyer des bêtes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les réparations et les mises en service des équipements des postes sources et des sous-ensembles
Contrôler et mettre en service les installations
Travailler sur les projets d'alimentation électrique par énergie verte (hydroélectricité, photovoltaïque.)
Réaliser des contrôles d'isolement et analyser les incidents
Intervenir sur les installations automatisées
Veiller au bon fonctionnement de l'ensemble du parc sur une zone définie De formation électrique ou électrotechnique (bac +2 minimum), vous possédez de bonnes connaissances en électricité et en automatisme. La connaissance de l'électronique est un plus appréciable. Une formation d'adaptation pourra être proposée à la prise de poste. Votre rigueur, vos capacités d'initiatives et d'adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement dans cette entreprise qui place l'humain et l'environnement au cœur de sa stratégie. Statut des entreprises électriques et gazières.
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la confection des amuses-bouches, entrées, plats et des desserts.
Surveiller la cuisson des plats.
Vérifier les préparations en termes de goûts et de qualités.
Dresser les assiettes en veillant à l'équité du contenu et à la qualité visuelle.
Ranger les provisions et matières premières.
Participer à la mise en place et rangement des espaces cuisines sur les prestations
Respecter les bonnes pratiques internes afin que les produits finis soient conformes aux normes d'hygiène, de fraicheur et de qualité
Réaliser la vaisselle, le rangement, le nettoyage, l'entretien du matériel, des postes de travail et des locaux au quotidien.
Participer à l'activité de Conserverie artisanale :
Préparation du plan de travail et du matériel
Exécuter les tâches préalables à l'élaboration de nos produits
Respect des bonnes pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nettoyage de la zone de production Prérequis obligatoire :
CAP cuisine au minimum
Expériences professionnelles en hôtellerie-restauration, traiteur évènementiel (hors restauration collective)
Permis B Compétences et savoir-faire :
Connaître les fondamentaux de la cuisine enseignée en CAP.
Savoir utiliser correctement les équipements et les différents ustensiles de cuisine.
Maîtriser la chaîne du froid et les modes de conservation des produits alimentaires.
Connaître les procédures de conditionnement, de nettoyage et de désinfection. Horaire du poste : lundi- mercredi- jeudi
vendredi et samedi, dimanche possible et soirée également Avantages : Réductions tarifaires sur notre gamme de produits Prise en charge des repas du midi sur le lieu de travail Entreprise familiale, bonne ambiance sur lieu de travail Secteur dynamique te stimulant Mutuelle d'entreprise
Préparer des ustensiles de cuisine, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Manipuler des équipements de cuisine, Préparer les viandes et les poissons, Découper et tailler les légumes, fruits et condiments, Préparer et réaliser les pâtes, appareils et crèmes pour les desserts, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser ses activités selon les étapes et les temps impartis, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Assurer la propreté de la zone de travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déterminer des éléments d'équipements frigorifiques ou de conditionnement d'air (puissance, implantation, ...), Installer et configurer des systèmes frigorifiques, Participer à la mise en service des installations, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Assurer la maintenance préventive des équipements frigorifiques, Réparer des installations défectueuses sur la base d'un diagnostic, Surveiller le fonctionnement d'installations frigorifiques, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler l'étanchéité
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aqua Stadium UCPA, site olympique Paris 2024, recherche un·...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aqua Stadium UCPA, site olympique Paris 2024, recherche un·e professionnel·le de l'accueil pour rejoindre son équipe dynamique. Rejoignez un centre aquatique innovant et engagé ! null Tes missions:***Tu accueilles et renseignes les clients physiquement et par téléphone avec professionnalisme et convivialité, * Tu gères les réservations et les plannings d'occupation des différents espaces du centre, * Tu réalises les tâches administratives : devis, contrats, facturation et encaissements, * Tu participes à la promotion des activités et services du centre, * Tu garantis la satisfaction client et contribues à l'image positive d'Aqua Stadium Rejoindre une association qui a pour mission première de permettre à tous d'accéder à une pratique sportive et de s'épanouir. Rejoindre l'UCPA, c'est travailler, dans une ambiance unique, au sein d'équipes soudées où passion et partage sont les maîtres mots. Description du profil : Nous recherchons un·e hôte.sse d'accueil dynamique et passionné·e par le service client. Tu es à l'aise dans la relation humaine, tu possèdes un excellent sens de la communication et tu aimes le travail en équipe. Une première expérience dans l'accueil ou la vente serait un plus. Tu maîtrises les outils informatiques et tu es organisé·e. Ta capacité d'écoute, ton sourire et ton professionnalisme seront tes meilleurs atouts. Rigoureux·se et polyvalent·e, tu sais gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité. Ta personnalité chaleureuse et ton sens du service feront la différence. Révèle toi dans l'aventure UCPA !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'accomplissement des soins quotidiens en respectant les protocoles établis
Favoriser le bien-être physique et moral des résidents à travers des activités adaptées
Contribuer à la surveillance de l'état de santé des résidents en collaboration avec l'équipe médicale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Vacation
Durée: 12/jours
Salaire: 13 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un Aide soignant (F/H) dédié aux valeurs humaines, sans expérience requise.
Capacité d'écoute et de bienveillance envers les résidents
Esprit d'équipe et collaboration au sein de l'établissement
Obtention du Diplôme d'État d'Aide Soignant
Adaptabilité et gestion des situations d'urgence avec calme et professionnalisme Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur HVAC / CVC. Notre client est une entreprise de référence dans le domaine du CVC / HVAC, implantée au Luxembourg et présente sur plusieurs marchés européens. Forte d'environ 250 collaborateurs, elle réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros et connait une forte croissance. Elle intervient sur des projets techniques d'envergure dans les domaines suivants : Elle se distingue par son savoir-faire dans : Les grands projets CVC (tertiaire, logement collectif, industrie), jusqu'à 10 M€ par chantier La maintenance multitechnique La régulation et les automatismes L'efficacité énergétique et la décarbonation Les installations techniques complexes (data centers, environnements à forte exigence) L'entreprise, en forte croissance, structure son développement à l'échelle du Luxembourg et de l'Europe de l'Ouest (France, Belgique, Allemagne, Suisse). Elle recherche aujourd'hui son futur Adjoint au Directeur Général H/F pour piloter cette dynamique ambitieuse. Vos missions Définir et piloter la stratégie d'entreprise Élaborer une vision à moyen et long termes, orientée vers les activités multitechniques Fixer les objectifs commerciaux, opérationnels et RH Impulser les projets de modernisation : BIM, digitalisation, performance énergétique Superviser les activités techniques et projets Coordonner les entités « Production » (travaux CVC) et « Services » (maintenance et régulation) Garantir la qualité et la rentabilité des projets, y compris en environnement complexe Assurer le bon déroulement des chantiers et la montée en compétence des équipes Développer les relations externes et le business Développer le réseau de prescripteurs : bureaux d'études, maîtres d'ouvrage, collectivités Assurer une représentation de haut niveau auprès des clients et institutions Garantir la performance financière et la conformité Piloter les indicateurs de rentabilité, marges, investissements et coûts Superviser la conformité réglementaire, les audits internes et l'amélioration continue Encadrer les équipes et animer le CODIR Manager les chefs de service (production, maintenance, RH, etc.) Fédérer et accompagner des équipes engagées et expérimentées
Planifier le travail en conformité avec les documents techniques et le planning...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier le travail en conformité avec les documents techniques et le planning
Veiller au respect des règles de sécurité sur le chantier
Assurer le bon déroulement du chantier en termes de qualité, délais et coûts
Identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.
Prospecter et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.
Prospecter et conquérir de nouveaux clients par des visites sur le terrain et/ou à distance.
Participer à la mise en oeuvre de la prospection commerciale dans le respect des objectifs
Assurer une veille commerciale (produits, tendances, concurrence).
Analyser le marché concurrentiel, exploiter les statistiques commerciales.
Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.
Elaborer les propositions commerciales. Gestion Administrative de la relation client et reporting
Prendre les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informationsEffectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, prixRédiger et communiquer les devis selon les modalités de l'entreprise
Prendre la commande, s'informer des conditions de réalisation (délais de livraison, CDC, contraintes qualitet transmettre les informations au client
S'assurer de la bonne réalisation de la commande de A à Z : depuis la prise de commande jusqu'à la livraison
Gérer les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation...) et/ou les faire suivre au service concerné (comptable, contentieuxS'occuper du suivi de la clientèle et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, information/réclamationTenir à jour les bases de données (clients, articles, prixRéaliser l'archivage des dossiers clients
Assurer le soutien au service comptable en cas de relance d'impayé
Gérer les prévisions de ventes de son portefeuille
Assurer le reporting commercial auprès de la Direction : suivi des comptes clients, évolutions de CA... Déplacements professionnels Poste basé à la Cloche d'Or (Luxembourg) Déplacements Ponctuels chez les clients et sur le siège social tous les deux mois environ.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et manœuvrer divers engins conformément aux normes de sécurité en vigueur, en s'assurant de l'utilisation efficace des ressources.
Veiller à l'entretien quotidien des engins pour garantir un fonctionnement optimal et prévenir les dysfonctionnements potentiels.
Lire et suivre les plans et consignes pour effectuer les tâches requises avec une précision accrue.
Coopérer étroitement avec les autres membres de l'équipe afin d'assurer une coordination fluide et efficace des opérations sur le site.
Évaluer les risques potentiels liés à la conduite des engins et reporter toute situation inhabituelle ou dangereuse.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et contribuer activement à l'amélioration des pratiques de sécurité sur le site. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Conducteur/Conductrice d'engins expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique. Avec un minimum de 1 à 2 ans d'expérience, votre expertise et votre capacité à travailler en équipe seront essentielles pour réussir dans ce rôle.
Expérience avancée de 1 à 2 ans en conduite d'engins
Maîtrise du CACES R482 C1 indispensable
Aptitude à travailler efficacement en équipe pour atteindre les objectifs communs
Solides compétences en gestion du stress pour maintenir la performance sous pression
Capacité d'adaptation à des environnements de travail variés et dynamiques
Engagement envers la sécurité et la précision dans les opérations quotidiennes Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir de bo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir de bonnes aptitudes sur le terrain et le travail de bureau
Conseiller son supérieur hiérarchique quant à l'amélioration continuelle des systèmes
Monter et mettre en marche des composants électriques
Optimiser et améliorer les lignes de production
Assurer la pérennité du parc automatisme et de ses environnements
 Mise en place de procédures, documenter les améliorations et enregistrer dans la GMAO  Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous au cœur d'un établissement reconnu, fondé sur de fortes valeurs humaines et bénéficiant d'une organisation à taille humaine, offrant ainsi un environnement professionnel épanouissant et motivant pour chaque collaborateur(trice).Comment pourriez-vous contribuer en tant qu'Aide-soignant(e) aux soins requis dans notre établissement? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez un accompagnement bienveillant et personnalisé auprès des résidents.
Participer à l'accomplissement des soins quotidiens en respectant les protocoles établis
Favoriser le bien-être physique et moral des résidents à travers des activités adaptées
Contribuer à la surveillance de l'état de santé des résidents en collaboration avec l'équipe médicale Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Vacation
Durée: 12/jours
Salaire: 13 euros/heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux ...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture. Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .) Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : Un smartphone professionnel Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.) Des activités de sport et de bien-être Prime partage de la valeur, chèques cadeaux Prêt de véhicule en cas de panne Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur Des congés et primes d'ancienneté Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile au...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture. Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .) Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2. La Fédération ADMR vous propose : Un emploi proche de chez vous Un emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois) Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées Des déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre) Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : Un smartphone professionnel Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.) Prime partage de la valeur, chèques cadeaux Prêt de véhicule en cas de panne Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne. Les qualités attendues : Autonomie Sens de l'organisation Sens de la communication Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la mise en oeuvre de parpaings conformes aux plans et normes de construction
Réaliser des travaux de dallage en respectant les spécifications techniques
Collaborer étroitement avec les autres corps de métier pour garantir la cohérence et la qualité du projet Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 13.86 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Le candidat idéal pour le poste de Maçon (F/H) témoignera d'une expertise avérée dans le domaine de la construction.
Maîtrise de la pose de parpaings, acquise au cours d'une expérience d'au moins 3 ans
Compétences avérées en réalisation de dallage, garantissant une finition de haute qualité
Expérience dans la construction de bâtiments neufs et la rénovation, démontrant une polyvalence technique
Détention d'un CAP Maçon ou certification équivalente reconnue dans le secteur de la maçonnerie Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les réparations et les mises en service des équipements des postes sources et des sous-ensembles
Contrôler et mettre en service les installations
Travailler sur les projets d'alimentation électrique par énergie verte (hydroélectricité, photovoltaïque.)
Réaliser des contrôles d'isolement et analyser les incidents
Intervenir sur les installations automatisées
Veiller au bon fonctionnement de l'ensemble du parc sur une zone définie Description du profil : De formation électrique ou électrotechnique (bac +2 minimum), vous possédez de bonnes connaissances en électricité et en automatisme. La connaissance de l'électronique est un plus appréciable. Une formation d'adaptation pourra être proposée à la prise de poste. Votre rigueur, vos capacités d'initiatives et d'adaptation vous permettront de vous intégrer rapidement dans cette entreprise qui place l'humain et l'environnement au cœur de sa stratégie. Statut des entreprises électriques et gazières.
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanoui...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre ) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution ...) PROFIL RECHERCHÉ : • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
semaine 1 : mardi, mercredi, samedi, dimanche
semaine 2 : lundi, jeudi, vendredi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une mission principale opérationnelle permettant d'acquérir des expériences dans des structures de tailles et d'activités différentes en assurant des remplacements sur 5 établissements du pôle :
Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis au Blanc-Mesnil (Médecine, Chirurgie, Obstétrique),
Hôpital Privé de l'Est Parisien à Aulnay-Sous-Bois (Médecine, Chirurgie, 1er centre de dialyse d'IDF),
Hôpital Privé du Vert Galant à Tremblay-en-France (Médecine, Chirurgie, Dialyse, chimio),
Clinique du Bois d'Amour à Drancy (SMR gériatrie et oncologie)
Clinique du Bourget, (SMR locomoteur, neuro)
Une mission secondaire, transverse, avec l'animation de projets pôles tels que : participation au CAQES, Certification HAS, audits, conventions inter-établissement, partage d'informations, mutualisation d'activités communes. Sur le temps dédié aux missions transverses, vous pourrez choisir votre lieu d'exercice parmi les différents établissements du Pôle (5 implantations sur le département 93) et/ou du télétravail. Le poste est à pourvoir à compter de septembre 2025. Pourquoi postuler ?
La polyvalence grâce à la diversité des terrains de remplacement (taille des établissements et prises en charge multiples) tout en ayant des systèmes d'information et des process Groupe harmonisés
La flexibilité des conditions de travail sur le volet missions transversales (lieu d'exercice, télétravail)
L'opportunité d'intégrer la Communauté des pharmaciens du Pôle, et des 150 pharmaciens du Groupe : un accompagnement personnalisé dans le cadre du parcours d'intégration Groupe, avec notamment votre futur parrain/marraine
Des possibilités d'acquérir de l'expertise sur des sujets selon vos appétences et de belles perspectives d'évolution.Les avantages :
pôle et équipes P.U.I. dynamiques
rémunération attractive
statut cadre au forfait jour, participation frais de transport, mutuelle, self sur les établissements ou titres restaurant, aides à la mobilité géographique à l'embauche (déménagement), avantages CSE. A propos de vous :
Titulaire du Diplôme d'état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d'exercice en PUI du 9 mai 2017 (DES de Pharmacie Hospitalière ou expérience en PUI selon le décret n°---)
Inscription à l'ordre des pharmaciens en section H
Vous avez une expérience en secteur hospitalier (public ou privé) d'au moins 5 ans
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), à l'aise avec la gestion de projet et vous faites preuve d'esprit d'équipe Ce poste atypique vous donne envie d'en savoir plus ? Alors candidatez facilement sur notre portail Emploi du groupe Ramsay Santé !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir et optimiser des équipements agricoles.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires sur divers matériels agricoles.
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective pour assurer la longévité des équipements.
Utiliser des outils de diagnostic électronique pour identifier les défaillances et optimiser les réglages. Ce dont vous avez besoin : Un permis B est indispensable et de l'expérience en mécanique agricole. Ce que l'entreprise vous offre :
Un CDI Ã temps plein (40h/semaine, du lundi au vendredi).
Une rémunération attractive selon votre profil et expérience, allant de 12EUR à 18EUR de l'heure.
Des formations régulières pour vous permettre de progresser et d'évoluer dans votre carrière.
Un environnement de travail convivial où votre passion pour la mécanique sera valorisée. Avec une solide expérience en mécanique agricole, vous maîtrisez les techniques liées à la mécanique, l'hydraulique, l'électronique et l'électricité. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et avez un excellent sens du service client. Si cette description vous correspond et que vous êtes à la recherche d'un emploi stable, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir et optimiser des équipements agricoles.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires sur divers matériels agricoles.
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective pour assurer la longévité des équipements.
Utiliser des outils de diagnostic électronique pour identifier les défaillances et optimiser les réglages. Ce dont vous avez besoin : Un permis B est indispensable et de l'expérience en mécanique agricole. Ce que l'entreprise vous offre :
Un CDI Ã temps plein (40h/semaine, du lundi au vendredi).
Une rémunération attractive selon votre profil et expérience, allant de 12EUR à 18EUR de l'heure.
Des formations régulières pour vous permettre de progresser et d'évoluer dans votre carrière.
Un environnement de travail convivial où votre passion pour la mécanique sera valorisée. Description du profil : Avec une solide expérience en mécanique agricole, vous maîtrisez les techniques liées à la mécanique, l'hydraulique, l'électronique et l'électricité. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et avez un excellent sens du service client. Si cette description vous correspond et que vous êtes à la recherche d'un emploi stable, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution Autres informations : * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Télétravail : non Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution Autres informations : * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Télétravail : non Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution (responsable, direction) Autres informations * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France
proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train * Déplacement : à Nogent-sur-Seine * Télétravail : non * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
achats à prix réduit * Participation à la complémentaire santé * Prime de présence * Prime de cooptation * Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour (soit 110 km l'aller-retour) * Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique * Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) * Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur * Epargne salariale * Aide à la mobilité (action logement) * Du lundi au vendredi, repos le weekend * Processus d'intégration * Formation continue * Formation interne et externe * Accompagnement vers la polyvalence * Interaction avec de nombreux services * Promotion interne * Possibilité d'évolution Autres informations : * Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein * Date de début : dès que possible * Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) * Télétravail : non Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
Proposer et adapter des animations en lien avec le projet pédagogique de l'accueil
Faire l'accueil des familles et faire les pointages
Concevoir et élaborer le projet pédagogique avec le directeur et l'équipe d'animation
Participer de manière active aux réunions d'équipe
Rendre compte de situations particulières (fonctionnement, famille, enfants, .) et tenir compte du secret professionnel
Utiliser de façon pertinente le matériel et les équipements, participer aux inventaires et aux commandes
Participer au rangement et à l'entretien des locaux. Liens avec l'équipe
Travailler en équipe
Participer à l'élaboration et à la mise en place du projet pédagogique
Participer aux réunions d'équipe et ajuster son action en fonction des objectifs retenus
Aider ses collègues Liens avec les familles
Créer une relation de confiance avec les familles à travers l'écoute et le dialogue au quotidien tout en conservant une attitude professionnelle
Veiller à faire des transmissions de qualité dans la bienveillance
Communiquer avec les familles
Créer un cadre de vie sécurisant, accueillant Poste à pourvoir à partir du 10 Novembre Il s'agit d'un poste pour le centre périscolaire de Mesnil-Sellières cependant, l'agent peut être amené à travailler à l'ACM de Rouilly-Sacey.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
1500 TRUIES NAISSEUR ENGRAISSEUR DANS L'AUBE RECHERCHE : OUVRIER D'ELEVAGE Profil recherché : H/F Débutant(e) accepté(e) G...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
1500 TRUIES NAISSEUR ENGRAISSEUR DANS L'AUBE RECHERCHE : OUVRIER D'ELEVAGE Profil recherché : H/F Débutant(e) accepté(e) Goût du contact animalier, courageux et rigoureux dans votre travail, vous avez le sens de la communication et l'envie d'apprendre. Vous serez formé(e) sur place pour intégrer une équipe de 6 personnes. Vos tâches quotidiennes se résument au bien-être de l'animal et à la productivité d'un élevage : lavage, curage, soins, surveillance, déplacement d'animaux, entretien divers. Salaire évolutif selon expériences et compétences
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Entretien / Réparation : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Longsols
La présente page des Offres d'emploi à Longsols sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 06:53.
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