Offres d'emploi à Lizières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lizières sont disponible sur cette page.
Lizières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lizières, rendez-vous sur la page du salaire à Lizières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Noth, à Saint-Priest-la-Feuille ou à Saint-Priest-la-Plaine.
Pôle emploi proche de Lizières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lizières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lizières.
| Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 23.8 km | Pôle emploi de Bellac à 41.7 km |
| Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 42.3 km | Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 48.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Connaître les caractéristiques des produits d'entretien
Travail en équipe
Préparer du matériel en prévision d'un travail
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Transmettre de l'information à son responsable A compétences égales, priorité sera donnée à une personne bénéficiaire de l'obligation d'emploi.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux c...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux courses ; véhicule obligatoire
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réfléchir aux solutions de répit à mettre en œuvre pour le soutien des aidants en prenant en considération les besoins du couple aidants/aidés.
Etre garant de l'individualisation de l'accompagnement proposé.
Soutenir les aidants et aidés dans l'expression de leurs besoins de répit.
Proposer et animer des activités socio-éducatives, ateliers et sorties en semaine / Week-End / congés scolaires Bienveillant et innovant, vous êtes force de proposition au sein de ce dispositif agile. Le poste est basé administrativement à La Souterraine mais avec de nombreux déplacements sur tout le département. Un véhicule de service, un ordinateur et un téléphone sont mis à disposition.
Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Comprendre les intentions émotionnelles des autres et être capable de réagir de manière appropriée ou d'adapter son comportement en fonction, Rédiger un écrit professionnel, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Equipement informatique, Gestes et postures de manutention, Gestion de l'inventaire, Procédures d'encaissement, Produits d'équipement électroménager, Produits de téléphonie, Produits image et son, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser des opérations comptables, Réaliser la maintenance de premier niveau, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
Conseiller nos sociét...
- Horaires : 38H40/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins
Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien
Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Les + du métier ?
une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser.
la panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables... )
Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts.
Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise
Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur
Des titres restaurant
De nombreux avantages CE Les étapes du processus de recrutement ? 1
un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2
la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3
un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, organiser et suivre l'avancement des chantiers
Coordonner les équipes internes et les sous-traitants
Garantir le respect des délais, des coûts, de la qualité et des règles de sécurité
Gérer les approvisionnements et le matériel
Être l'interlocuteur principal du client et des partenaires
Participer aux réunions de chantier et assurer le reporting Profil recherché :
Formation en bâtiment, génie civil ou TP
Expérience significative en conduite de travaux, idéalement sur chantiers similaires
Bonne capacité d'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de suivi de chantier
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de relevés topographiques sur chantier
Implantation des ouvrages (terrassements, réseaux, plateformes, voirie...)
Traitement des données et mise à jour des plans (logiciel DAO/CAO)
Contrôle des altimétries et des métrés
Assistance technique aux équipes travaux
Respect des normes de sécurité sur chantier Profil recherché :
Formation en topographie / géométrie (Bac Pro, BTS Géomètre-Topographe, DUT Génie Civil...)
Expérience en chantier TP / VRD appréciée
Maîtrise des instruments de mesure
Connaissances en DAO (Autocad, Covadis, etc.)
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des équilibrages de la trésorerie du groupe, enregi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des équilibrages de la trésorerie du groupe, enregistrements et optimisation
Suivre et optimiser la centralisation de la trésorerie
Gestion de la Trésorerie Réseau
Créer et/ou actualiser les fiches-méthodes de travail (modes opératoires, instructions), qui serviront de supports de formations dans le cadre des polyvalences Cette liste n'est ni limitative, ni exhaustive, et sera amenée à évoluer en fonction des besoins du marché et de l'entreprise.
Diplôme de comptabilité et de gestion, Logiciels comptables, Etablir un reporting de trésorerie, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Contrôler les installations d'assainissement non collectif neuves (validation du projet et vérification des travaux)
Contrôler le bon fonctionnement et bon entretien des installations d'assainissement non-collectif existantes.
Apporter un conseil technique et juridique aux usagers.
Organiser votre activité et rédiger des rapports de visite L'activité s'exerce sur le territoire d'Evolis 23 (soit une grande partie du département de la Creuse) mais principalement sur le Nord-Ouest du département.
39h/semaine générant sur une année complète 22 RTT + 25 + 2 jours de Congés Annuels
Horaires généralement fixes pouvant parfois varier selon les besoins et les prises de RDV
Résidence administrative Noth Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à transmettre dès que possible et au plus tard avant le 03/11/2025 par mail
Entretenir des canalisations, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, connaissance du territoire d’Evolis 23, Notions d’anglais, Connaissances en informatique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
39 heures Prise de poste dès le mois de novembre Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe, autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers : * l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Profil Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin dans le secteur de la parfumerie, vous avez développé les compétences suivantes : * Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez (nos ambassadrices métiers )(https://recrutement.beautysuccess.fr/nos-metiers/) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
V...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Vous dispenserez des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aide à la toilette et à l'habillage, soins d'hygiène de l'incontinence.
Vous collaborerez aux soins préventifs et curatifs : prise de la température, prévention des risques d'escarre, accompagnement à la marche.
Vous participerez à la distribution et à la prise des repas ;
Vous contribuerez à la sollicitation et stimulation au quotidien des différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;
Vous assurerez l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident. 4 jours de formation pour la prise de poste
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Accompagner techniquement les éleveurs adhérents dans la gestion de leurs prairies et cultures céréalières, en tenant compte des besoins alimentaires et de santé de leurs troupeaux ;
Proposer des solutions techniques adaptées à chaque exploitation : choix des espèces/pratiques culturales, gestion de la fertilisation etc. favorisant l'autonomie alimentaire des exploitations ;
Participer à l'animation de groupes d'éleveurs, échanges de bonnes pratiques et retours d'expérience visant à développer de nouvelles solutions techniques pour répondre aux enjeux territoriaux (gestion des haies) et climatiques (occurrence sécheresse) ;
Accompagner le service Agrofournitures dans le choix et l'évolution des gammes semences, engrais et produits phytosanitaires, en cohérence avec les conseils techniques apportés sur le terrain et les besoins des éleveurs ; PROFIL :
Bac+5 (Ingénieur agricole/agronome ou Master production végétale/animale) ou Licence Pro en Production Végétale avec expérience significative de terrain ;
Bonne maîtrise du fonctionnement des systèmes cultures / polyculture-élevage ;
Capacité d'observation, d'écoute et de synthèse, goût du terrain ;
Intérêt pour le conseil technique et capacité à collaborer avec les équipes commerciales ;
Sensibilité aux enjeux environnementaux, au développement durable et à l'adaptation au changement climatique ; CONTRAT : Type d'emploi : CDI Etablissement de rattachement : La Souterraine (23 300) ou Parsac (23 140) Date de début du contrat : Dès que possible Avantages : Mutuelle d'entreprise, CSE, Titres Restaurant Horaires : Forfait jour CONTACT : Envoyez vos candidatures à l'adresse m.gallinaro@lpmcoop.fr
Techniques culturales, Animer un réseau de professionnels, Conseiller des produits, outils ou services aux clients en fonction de leurs besoins, Développer un portefeuille clients et prospects, Etablir un diagnostic stratégique, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser une veille technique ou technologique pour anticiper les évolutions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
25 000 à 30 000 € brut selon l'expérience Référence : R23
COLL
poste à pourvoir avant le 31/12/2025 Retrouvez toutes les offres d'emploi LE RELAIS sur notre page carrière ICI
Définir les moyens techniques et humains requis pour le bon fonctionnement du ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Définir les moyens techniques et humains requis pour le bon fonctionnement du service
Assurer la gestion matérielle, financière et administrative du pôle (suivi du budget et recherches de financement).
Elaborer les budgets des actions annuelles avec la directrice
Coordonner les salarié.es de son pôle, leur assurer un soutien pédagogique et contribuer à leur qualification continue
Coordonner les projets Enfance et Jeunesse et autres dispositifs liés avec le secteur et avec les partenaires institutionnels.
Evaluer les besoins des familles & des ALSH et y apporter des solutions stratégiques et organisationnelles
Evaluer les besoins des services, monter, rédiger et mettre en œuvre des projets
Assurer une veille réglementaire, partenariale, de dispositifs
Mise en application des objectifs éducatifs et du plan social de la structure
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants fréquentant les ALSH. Compétences techniques attendues : Impulsion et mise en œuvre des politiques jeunesse Mise en adéquation de l'offre d'accueil aux besoins des familles Conception d'animations socioculturelles Méthodologie de projet Maitrise de l'outil informatique dont Word, Excel et iNoé Connaissance du cadre réglementaire régissant les établissements accueillant du public (jeune enfant, enfant, adolescent et jeune adulte) Travail en partenariat : prestataires, les acteurs de la vie locale Relations avec les institutions & les partenaires ou contrôleurs Conditions d'exercice : Travail en bureau sur les 2 sites Horaires réguliers, avec amplitude variable en fonction des obligations du service. Pics d'activité liés à la saisonnalité et calendrier scolaire Travail soir et week-end, & déplacements occasionnels Diplômes EXIGES: BPJEPS LPT (Loisirs Tous Publics) ou DUT Carr sociale + solide expérience de direction ALSH DEJEPS + une solide expérience de direction Permis B (avec 2 ans de permis dans l'idéal) CDI à Temps plein 35h (40% du temps de travail sera dédié aux fonctions de direction du pôle jeunesse & 60% aux fonctions de direction du Pôle enfance)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Capacité d'adaptation, Capacité à innover/inventer, Autonomie et rigueur , Qualité relationnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etre en charge de projets locaux et transversaux
Etre responsable de l'administration
Encadrer des stagiaires administratifs
Assurer la qualité des prestations dans le respect des normes et de la règlementation
Réaliser les entretiens professionnels et l'évolution des fiches de poste
Déléguer et contrôler
Assurer la veille documentaire à l'attention des professionnels
Gérer le budget en maîtrisant les coûts
Respect du secret professionnel
Veiller au secret professionnel Gestion et animation des ressources humaines Gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement
Gestion de la logistique
Développement de la communication interne et externe
Participation aux instances
Relation avec les partenaires extérieurs
Activités en lien avec les résidents
Le remplacement sera du 21 décembre au 30 avril 2026
les débutants sont acceptés mais l'obtention du diplôme Master II Management des Etablissements du Sanitaire et du Social est obligatoire. Une période de tuilage sera au minimum de 15 jours (soit dans l'idéal à partir du 8 décembre 2025).
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, appareillages
Raccordement de tableaux électriques
Lecture de plans et schémas électriques
Mise en conformité d'installations
Respect des normes électriques et des consignes de sécurité Profil recherché :
Formation en électricité (CAP/BEP/Bac Pro)
Habilitations électriques à jour (B1V, BR, H0B0...)
Expérience sur chantiers appréciée
Sérieux(se), autonome, avec un bon esprit d'équipe
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les prestations en institut (soins du visage, soins du corps, soins des mains et des pieds, épilations, vernis semi-permanent) de nos marques propres et exclusives. \- Développer les ventes, aux côtés de votre manager et de votre équipe, en proposant des produits et services parfaitement adaptés au besoin unique de chaque client, tout en mettant en avant nos marques Premium, exclusives et coups de cœur.
Assurer la bonne tenue de la parfumerie et de l'institut : propreté, gestion des stocks, réception des produits, mise en place des animations commerciales et présentation soignée des linéaires et des meubles de maquillage. Profil Vous aimez les défis ? Chez Beauty Success, chaque challenge est l'opportunité de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement à nos côtés. Vous êtes passionné.e par le conseil et la vente ? Offrir une expérience client personnalisée et de qualité, l'atteinte des objectifs commerciaux et la réussite collective de votre équipe sont des leviers de motivation vous animent chaque jour. Vous êtes diplômé.e ? Vous êtes titulaire au minimum d'un CAP esthétique et prêt.e à partager votre expertise pour offrir un service de qualité à nos clients ? Si vous vous reconnaissez , alors vous êtes certainement le talent que nous recherchons ! ### Pourquoi nous rejoindre ? Des valeurs fortes qui nous unissent : Chez Beauty Success, nous cultivons un environnement où bienveillance, expertise, respect et proximité sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous évoluerez dans un environnement inclusif, valorisant la diversité et offrant à chacun.e sa place. Une carrière évolutive : 40% de nos Animatrices-Formatrices et 42% de nos Responsables magasins sont issus de promotions internes, des postes à pourvoir dans toute la France, un développement professionnel constant grâce à notre centre de formation et nos formatrices passionnées. Une palette d'avantages variée : Un système de rémunération variables sur objectifs, des challenges continus pour récompenser votre implication, une prime d'ancienneté progressive pour valoriser votre fidélité, un système de prévoyance et de mutuelle personnalisable pour garantir votre bien-être et sécurité, des réductions exclusives sur nos produits et services, la prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, un CSE engagé et un comité handicap inclusif qui œuvrent en faveur de vos intérêts. Fourchette annuelle brute pour un temps plein : 21621 € à 24 150 € primes incluses.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des soins du visage et du corps
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladie, augmentation, promotion.
Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle Vos tâches principales seront :
Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, mutuelle, caisses de retraite.
Faire les déclarations sociales et la DSN
Assurer le traitement, le contrôle et le suivi des cotisations mensuelles, trimestrielles et annuelles
Elaborer des documents de synthèses : tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties, absentéisme
Mettre à jour et contrôler tout changement de taux légal
Assurer le suivi des paramétrages des règles de paie en lien avec les consultants du logiciel de paie.
Etre un interlocuteur privilégié en interne pour toute problématique administrative et paie.
Produire des états pour les services comptables et gestion.
vous dispenserez des soins d'hygiène et de confort : ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
vous dispenserez des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aide à la toilette et à l'habillage, soins d'hygiène de l'incontinence.
vous collaborerez aux soins préventifs et curatifs : prise de la température, prévention des risques d'escarre, accompagnement à la marche.
vous participerez à la distribution et à la prise des repas ;
Vous contribuerez à la sollicitation et stimulation au quotidien des différentes fonctions afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents ;
Vous assurerez l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident. Contrat à Durée Déterminée de 1 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement . Une formation de quatre jours sera organisée en amont.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Prévention des infections, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer, organiser et suivre l'exécution des travaux sur le terrain
Encadrer les équipes et répartir les tâches au quotidien
Garantir l'application des règles de sécurité et de qualité
Suivre l'avancement des travaux selon les plannings
Assurer les échanges avec le conducteur de travaux, les fournisseurs et les autres intervenants
Participer aux réunions de chantier et faire remonter les besoins ou imprévus Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que chef de chantier (bâtiment, TP, réseaux, VRD...)
Bon sens de l'organisation, réactivité et esprit d'initiative
Capacité à encadrer une équipe et à anticiper les besoins
Lecture de plans et maîtrise des règles de sécurité
Permis B indispensable Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des véhicules poids lourd en toute sécurité ;
Charger, sécuriser et décharger les marchandises ;
Veiller à l'entretien quotidien du véhicule et au respect des normes de sécurité ;
Respecter les délais et les procédures de livraison. Profil recherché :
Permis C et FIMO / FCO Ã jour ;
Expérience souhaitée sur conduite SPL ;
Sens des responsabilités et ponctualité ;
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ...
Utiliser le matériel de découpe (découpe de bois, découpe de verre)
Etablir des devis en utilisant le logiciel de conception (cuisine)
Assurer un encaissement fiable Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Des connaissance spécifiques en bricolage serait un atout pour intégrer l'équipe. Faites nous connaitre ce qui vous passionne : ELECTRICITE, DOMOTIQUE, PLOMBERIE, CHAUFFAGE, AMENAGEMENT INTERIEUR, CUISINES, ...? Nous sommes certains d'avoir le poste qui vous convient ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SERVICE PAIE Stage SAINT-ASTIER 24 2 oct. CHEF DE PRODUIT MARQUE B...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SERVICE PAIE Stage SAINT-ASTIER 24 2 oct. CHEF DE PRODUIT MARQUE BEAUTY SUCCESS (H/F) CDI CENON
BORDEAUX 2 oct. TECHNICIEN HELPDESK H/F CDI SAINT-ASTIER 24 26 sept. STAGE
ASSISTANT(E) MARKETING OPÉRATIONNEL Stage CENON 33 16 sept. STAGIAIRE ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUITS MAQUILLAGE ET ACCESSOIRES H/F Stage CENON
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
39 heures Prise de poste dÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39 heures Prise de poste dès le mois de novembre Manager dans l'âme, votre leadership vous permet d'animer et de fédérer votre équipe , autour de l'atteinte commune des objectifs de chiffre d'affaires et de la satisfaction client à travers :***l'animation commerciale, * le développement des ventes, * la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, * la veille concurrentielle, * la formation et l'accompagnement au quotidien des membres de leur équipe en contribuant à créer une atmosphère positive et collaborative, * la gestion et le bon fonctionnement du point de vente (gestion du stock, plannings équipe, bonne tenue du point de vente). Description du profil : Fort(e) d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Responsable de magasin dans le secteur de la parfumerie, vous avez développé les compétences suivantes :***Vous pilotez votre activité avec rigueur et avez le goût du challenge. * Vous savez vous adapter aux enjeux du métier avec polyvalence et dynamisme. * Vous managez votre équipe avec bienveillance et exigence pour atteindre vos objectifs. * Autonome et fiable, vous prenez des décisions avec discernement. * Votre posture professionnelle inspire confiance et engagement. * Vous savez gérer les priorités avec calme et efficacité. * Vous créez une relation de confiance durable avec vos clients et votre équipe. Rejoignez cette aventure humaine où chacun met son talent et son enthousiasme au service de nos client(e)s. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos ambassadrices métiers Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Capacité à utiliser des équipements de tri et manutention
Sens de l'organisation et gestion des priorités.
Rigueur et attention aux détails.
Esprit d'équipe, bonne communication et capacité à travailler dans un environnement dynamique.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Enlever l'ancien revêtement,
Nettoyer le support à maçonner,
Réparer les supports maçonnés, les façades avec du ciment, du mortier...
Utiliser les techniques de talochage.- CAP du bâtiment ou Expérience 2 ans minimum,
Autonome,
Perfectionniste,
Esprit d'équipe,
Etre autonome dans les déplacements. AVANTAGES :
En intérim votre salaire est majoré de 10% indemnité de fin de mission (IFM) + 10% de congés payés (CP)
Vous bénéficiez du Compte épargne temps (CET) qui permet de placer IFM et CP avec taux intérêt à 10%
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la validation des prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion optimale des stocks de médicaments au sein de la pharmacie hospitalière
Participer activement à la mise en uvre des protocoles thérapeutiques et à l'évaluation des pratiques pharmaceutiques PUI : 1 seul pharmacien et 3 préparatrices Â
Du 27 au 31/10
Du 29/12 au 02/01  Du lundi au vendredi, pas d'astreinte Horaires 9h-17h modulable Logiciel Osiris  Conditions (intérim) :
Rémunération 371 net par jour
Transport et logement pris en charge par l'établissement.  L'inscription à l'ordre des Pharmaciens section H est obligatoire pour ces remplacements. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Le candidat idéal pour le poste de Pharmacien hospitalier (F/H) doit démontrer une grande rigueur professionnelle
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Capacité à travailler dans un environnement hospitalier dynamique
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Sens aigu de l'organisation et attention aux détails Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas en suivant les régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, etc.)
Suivi des fiches techniques et respect des grammages
Cuisson, assaisonnement et dressage en liaison chaude ou froide
Application stricte des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Nettoyage de la cuisine et du matériel après le service
Travail en lien avec une équipe de cuisine, sous la responsabilité du chef ou du responsable de production ? Profil recherché :
Expérience en restauration collective exigée (EHPAD, cantine, clinique, etc.)
Connaissance des régimes alimentaires spécifiques
Rapidité, rigueur et autonomie
Respect des règles sanitaires et sens du service
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
23
87
19) Dans ce cadre, vos missions seront :
 Procéder à des relevés topographiques et piquetages des infrastructures, réseaux et ouvrages
 Etablir les plans d'exécution et de récolement géoréférencé des réseaux posés
 Suivre avec la conduite des travaux, le planning, les besoins en implantation et les besoins en récolement
 Rédiger le dossier des ouvrages exécutés
 Assurer une veille réglementaire et technique en matière de topographie
 Réaliser des études GAZ Titulaire d'un BAC +2 Géomètre Topographe, vous avez idéalement acquis une première expérience dans les activités de relevé de réseaux d'énergies Si vous êtes jeune diplômé(e) et motivé(e) à apprendre, nous étudieront également votre candidature. Vous maitrisez Autocad et les appareils de relevés topographiques ? vous êtes rigoureux (se), organisé(e), avec le sens des responsabilités ? Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la validation des prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion optimale des stocks de médicaments au sein de la pharmacie hospitalière
Participer activement à la mise en Å“uvre des protocoles thérapeutiques et à l'évaluation des pratiques pharmaceutiques PUI : 1 seul pharmacien et 3 préparatrices Â
Du 27 au 31/10
Du 29/12 au 02/01  Du lundi au vendredi, pas d'astreinte Horaires 9h-17h modulable Logiciel Osiris  Conditions (intérim) :
Rémunération 371€ net par jour
Transport et logement pris en charge par l'établissement.  L'inscription à l'ordre des Pharmaciens section H est obligatoire pour ces remplacements. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Un accompagnement dès ton arrivée (formation, coaching, outils)
 Une rémunération motivante et transparente
 Une vraie synergie entre les agences
 Une équipe à taille humaine qui aime ce qu'elle fait (et qui le fait bien !)
 Et surtout : des valeurs humaines fortes et une vraie envie de faire grandir nos collaborateurs.   Ton quotidien ?  Développer ton secteur, accompagner tes clients dans leurs projets d'achat ou de vente, et construire ta réussite pas à pas, entouré(e) d'une équipe engagée.  Tu es dynamique, autonome, avec un bon relationnel ? Que tu sois déjà expérimenté(e) ou en reconversion, viens nous rencontrer !   Envoie-nous ton CV (ou un petit message, on est aussi preneurs des candidatures spontanées un peu originales) à Laurie Blondeau : ---@---
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
CDI
La Souterraine (23300)
28 000 à 32 000€ Vous êtes passionné(e) par le secteur agr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Souterraine (23300)
28 000 à 32 000€ Vous êtes passionné(e) par le secteur agricole et la comptabilité ? Vous cherchez un poste où vous pourrez être autonome et gérer votre propre portefeuille de clients ? Rejoignez notre cabinet à taille humaine à La Souterraine ! Ce que vous ferez : * Gérer un portefeuille de dossiers de typologie Bénéfice Agricole (BA) * Assurer la tenue et la révision des comptes * Établir les déclarations fiscales et sociales * Conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leur activité agricole
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la validation des prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe soignante
Veiller à l'approvisionnement et à la gestion optimale des stocks de médicaments au sein de la pharmacie hospitalière
Participer activement à la mise en œuvre des protocoles thérapeutiques et à l'évaluation des pratiques pharmaceutiques PUI : 1 seul pharmacien et 3 préparatrices
Du 27 au 31/10
Du 29/12 au 02/01 Du lundi au vendredi, pas d'astreinte Horaires 9h-17h modulable Logiciel Osiris Conditions (intérim) :
Rémunération 371€ net par jour
Transport et logement pris en charge par l'établissement. L'inscription à l'ordre des Pharmaciens section H est obligatoire pour ces remplacements. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste de Pharmacien hospitalier (F/H) doit démontrer une grande rigueur professionnelle
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Capacité à travailler dans un environnement hospitalier dynamique
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe
Sens aigu de l'organisation et attention aux détails Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recher...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Mettre en œuvre l'installation des matériaux d'isolation et des plaques de plâtre,
Mesurer, tracer et couper des plaques de placo,
Garantir l'installation des parois séparatives et des faux plafonds,
Application et lissage de joints sur de petites surfaces,
Se conformer aux règles de sécurité et aux directives de travail,- Capable de travailler seul
Être soigneux et consciencieux,
Expérience dans un poste similaire exigée,
CAP Plaquiste
Être titulaire d'un CAP peintre serait un plus,
Autonomie dans les déplacements AVANTAGES :
En intérim, votre salaire est majoré de 10% indemnité de fin de mission (IFM) + 10% de congés payés (CP),
Vous bénéficiez du Compte Epargne Temps (CET) qui permet de placer les IFM et les CP avec un taux d'intérêt à 10%.
Savoir mettre en oeuvre des structures horizontales (fondations, chap...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Savoir mettre en oeuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc)
Réaliser des ossatures
Assembler des matériaux variés (briques, parpaings, carreaux de plâtre) grâce à des liants (ciment, plâtre,etc)
Appliquer les mortiers, couler du béton
Réaliser et poser des coffrages et des ferraillagesEtre titulaire d'un CAP de maçonnerie
Expérience exigée minimum 2 ans
Maîtriser des techniques de maçonnerie et des outils
Savoir lire des plans
Respecter des règles de sécurité
Etre autonome dans les déplacements pour se rendre sur le lieu de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
40 min de Limoges, ville moyenne offrant des infrastructures diverses et de qualité pour y vivre en solo ou en famille. Appartenant à un groupe privé à but non lucratif de grande renommée, le centre, créé il y a 25 ans, est doté d'un établissement SMR et d'un service d'hospitalisation à domicile (HAD). Le SMR offre un plateau technique moderne de qualité, il bénéficie de 4 programmes labélisés d'éducation thérapeutique du patient et s'inscrit sur un parcours en passerelle SPORT-SANTE. Le Service prend en charge des patients ayant des pathologies de l'appareil locomoteur et du système nerveux. A l'écoute d'un poste CDI de MPR / Généraliste ou Gériatre acceptant de se former
Chef de service au sein d'un SMR engagé dans son rapport à l'humain ? L'établissement est labellisé PLANETREE ce qui implique une philosophie de qualité de soins, services et management centrés sur l'Humain. Pour le confort de travail de ses collaborateurs et d'accueil de ses résidents, notre client a débuté un projet architectural qui offrira des locaux modernisés et adaptés. Dès la sélection de votre candidature, vous serez accompagné(e) avec bienveillance dans votre démarche. Pour cela, l'établissement s'engage autour de 2 actions originales : * L'organisation d'un week-end touristique de découverte des alentours pour vous et votre famille (prise en charge du logement, circuit touristique programmé etc...) en partenariat avec le Conseil départemental. * L'intégration à un parcours d'assessment center avec notre filiale Randstad Risesmart qui est un outil d'évaluation et d'accompagnement pour mettre en œuvre les meilleures conditions pour votre intégration, suivi d'un entretien structuré personnalisé. * Si déménagement, l'établissement peut également prendre en charge votre logement les 3 premiers mois de votre intégration et vous accompagner grâce à son réseau pour trouver un moyen de garde pour vos enfants si besoin. Nous recrutons pour le service SMR de cet établissement, le Médecin MPR, généraliste ou gériatre H/F qui assurera la chefferie du service et apportera sa force de proposition aux différents projets de l'établissement dont le développement de l'activité d'Hospitalisation de jour. Vous souhaitez exercer votre leadership et êtes intéressé par la gestion de projets, l'animation d'équipe, ce poste peut vous intéresser. ! Outre la fiche de poste classique du Médecin en SMR, vous participerez aux consultations externes de la spécialité assurées sur le site et au roulement des astreintes à organiser avec l'équipe médicale composée de 4 Médecins actuellement. La proximité du CHU de Limoges facilitera les échanges sur votre domaine de spécialité. L'établissement vous offre une expérience candidat innovante dans votre parcours de candidature : un ASSESSMENT. L'ASSESSMENT est une méthode bienveillante d'évaluation et d'accompagnement des candidats dans leur évolution professionnelle et leur développement personnel, visant à une meilleure intégration au poste et au succès de ses actions. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES Récemment revalorisée au sein du groupe, la rémunération varie selon votre profil de 90K€ à 130 K€ annuels pour un temps plein. Avantages: 18 RTT, ancienneté valorisée par coefficient +1%/an, prime décentralisée à 5% du salaire brut annuel, part employeur Mutuelle à 50% , CSE : chèque vacances, chèques Noël, chèques rentrées scolaires, chèques culture & loisirs, réductions...Restauration d'entreprise (RESTALLIANCE) : 2,90€ / midi. Médecin MPR, Médecin généraliste ou Médecin gériatre vous êtes inscrit(e) au conseil de l'ordre des médecins en France. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et souhaitez vous investir au sein d'une équipe pluridisciplinaire au sein d'un groupe aux valeurs humaines fortes. Comment postuler à cette offre ou avoir plus d'informations ? Contactez-moi selon votre préférence : Aurore Guiet * * Localité : Noth 23300 Contrat :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Prise en charge d'un portefeuille clients varié (TPE/PME locales).
Révision comptable, préparation du bilan et élabo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients varié (TPE/PME locales).
Révision comptable, préparation du bilan et élaboration des liasses fiscales.
Échanges réguliers avec les clients pour les conseiller dans la gestion de leur activité.
Collaboration directe avec l'Expert-Comptable et participation à des missions transverses. Les avantages :
Base 35 h annualisées, avec RTT ou paiement des heures supplémentaires.
1 jour de télétravail par semaine, selon l'organisation de l'équipe.
Rémunération motivante : fixe selon expérience + 13è mois + primes individuelles.
Outils : environnement semi-dématérialisé avec montée en puissance vers le tout numérique.
Cohésion d'équipe : afterworks, arbre de Noël, journée d'intégration annuelle. Profil recherché :
Formation en comptabilité (BTS CG, DCG ou équivalent).
1 an d'expérience minimum en cabinet comptable.
Bon relationnel, autonomie et esprit d'équipe.
Envie d'intégrer une structure locale, stable et soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer et formaliser le diagnostic kinésithér...
- Horaires :
- Qualification :
Elaborer et formaliser le diagnostic kinésithérapeute ;
Etablir les objectifs de soins ;
Rééduquer individuellement ou collectivement les résidents accueillis ;
Informer et éduquer la personne et son entourage ;
Concevoir et rédiger le dossier résident ;
Transmettre les informations écrites et orales pour la traçabilité et le suivi ;
Participer à des réunions et groupes de travail ;
Réaliser des formations destinées aux étudiants ou stagiaires ;
Participer à la vie institutionnelle. Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à la démarche humaniste Planetree ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, appartement d'évaluation thérapeutique, balnéothérapie, isocinétisme, posturographie, gymnases.) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale prise en charge à 60%;
CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, avantages locaux accès centre aquatique, zénith, salles de spectacles, cinémas . Vous êtes titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des masseurs kinésithérapeutes ; A l'écoute, vous savez communiquer avec l'équipe soignante, les résidents et les proches et faire preuve de discrétion ; Doté d'une bonne capacité d'adaptation et d'un sens de l'initiative, vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, organiser et mettre en place les chantiers VRD;
Superviser 1 à 2 personnes sur le chantier et assurer la coordination des équipes ;
Aller chercher les fournisseurs et gérer la mise en place des associés sur le chantier ;
Veiller au respect des délais, budgets et normes de sécurité ;
Contrôler la qualité des travaux et des matériaux utilisés ;
Assurer le lien avec les clients, bonne communication et suivi du chantier ;
Participer éventuellement à la gestion du stock et des approvisionnements. Profil recherché :
Minimum 4 ans d'expérience en tant que chef de chantier VRD (Voirie et Réseaux Divers);
Spécialisation en VRD obligatoire;
Permis poids lourd obligatoire ;
Expérience sur chantiers de taille moyenne;
Rigueur, leadership et capacité à gérer des équipes ;
Bon relationnel client et sens de l'organisation ;
Capacité à travailler en lien direct avec la direction. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous assurez l'approvisionnement des équipes en matières premières.
Vous effectuez le pesage des composants nécessaires aux différents mélanges, conformément au programme de fabrication.
Vous scannez les codes-barres des produits utilisés afin de garantir la traçabilité.
Vous manipulez et transportez des sacs ou cartons pesant entre 10 et 25 kg. Ce poste requiert une bonne condition physique en raison du port de charges répétitif. Secteur découpage
Vous découpez des blocs de mousse selon les besoins de production.
Vous les associez aux différents mélanges sur la ligne de fabrication. Ce poste ne comporte pas de cadence imposée, mais demande rigueur et précision. Secteur "Roulage"
Vous découpez des bandes de caoutchouc à l'aide d'un cutter sur des cylindres. Ce poste nécessite rapidité, dextérité et minutie. Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
+10% d'indemnités de fin de mission
+10% de prime de congés payés
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous tes services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
Prime de mélange + prime salissure Profil recherché
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en environnement industriel, de préférence au sein d'une usine de production.
Vous êtes à l'aise avec le travail en horaires d'équipe (3x8).
Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et d'efficacité, même dans des contextes de travail soutenus.
Vous possédez un bon esprit d'équipe, une grande capacité d'adaptation et un sens aigu de la qualité
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Il dispense des soins d'hygiène et de confort.
Il sollicite et stimule les résidents au quotidien afin de conserver ou de développer leur autonomie.
Il aide à la prise des repas.
Il mesure les principaux paramètres liés à l'état de santé des résidents.
Il aide l'infirmier dans la réalisation de soins.
Il transmet ses observations pour assurer une éventuelle adaptation des soins.
Il accueille, informe et accompagne les résidents et leur entourage. C.D.D. renouvelable Prise de poste rapide Travail en 12h (12 à 13 jours travaillés en moyenne dans le mois). 1 week-end sur 3 travaillé. Rémunération selon la grille applicable aux agents de la fonction publique hospitalière.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transpor...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transport de fournitures sur les chantiers
Travaux de terrassement
Assemblage de tuyaux
Gestion et suivi de chantier
Relation client et coordination sur site
Realisation d'assainissement écoligique
Minimum 4 ans d'expérience en tant que chef d'équipe TP
Maîtrise des mini-engins de chantier
Expérience en VRD, réseaux, voirie et assainissement
Connaissance en assainissement écologique appréciée
Permis B obligatoire, C, CE, BE seraient un plus Qualités attendues
Leadership et sens de l'organisation
Autonomie et rigueur
Bon relationnel client
Capacité à gérer les imprévus sur chantier Conditions
Salaire selon profil et expérience
Prime panier
Départ tous les matins du dépôt
3 jours de RTT par mois Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 64 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Transports / Logistique : 15 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lizières
La présente page des Offres d'emploi à Lizières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 22:24.
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