Offres d'emploi à Lisores
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lisores sont disponible sur cette page.
Lisores fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lisieux qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lisores, rendez-vous sur la page du salaire à Lisores. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vimoutiers, à Canapville ou à Pontchardon.
Pôle emploi proche de Lisores
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lisores. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lisores.
| Pôle emploi de Lisieux à 20.2 km | Pôle emploi d'Argentan à 29.9 km |
| Pôle emploi de Bernay à 31.3 km | Pôle emploi de Falaise à 31.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation du CACES R485 2.
Connaissance des systèmes de gestion d'entrepôt.
Maîtrise des outils de scan.
Connaissance des normes de sécurité. Votre rôle consistera à préparer les commandes avec précision et efficacité, en respectant les normes de sécurité et de qualité. Vous travaillerez en équipe pour assurer la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des opérations.
Attention aux détails pour garantir la qualité des préparations.
Organisation et gestion du temps pour respecter les délais.
Travail en équipe pour une collaboration efficace.
Adaptabilité à un environnement de travail dynamique. Une première expérience est un atout. Le poste est à temps plein, avec un rythme de travail en équipe. Postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure professionnelle enrichissante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'engazonnement, Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Elaguer les branches d'un arbre, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Planter un arbre, une plante, un végétal, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Typologie des handicaps et caractéristiques associées, Participer à la conception et au suivi d'un projet individualisé, Encourager la personne à maintenir une activité physique adaptée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Expérience réussie dans un poste similaire indispensable
Autonomie, sens des responsabilités, consciencieux et organisé
Passion pour le monde équin et les courses hippiques Les petits plus :
Un environnement de travail paisible et inspirant,
Une équipe passionnée et bienveillante
Un logement de fonction
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Techniques de reproduction équine, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Animer, coordonner une équipe, Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Commercialiser un produit de l'élevage, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux sur prescription vétérinaire, Eduquer / dresser des animaux, Evaluer le comportement et l'état de santé d'un animal, Gérer les relations avec les clients et fournisseurs, Planifier les visites de contrôle vétérinaire pour les animaux, Sensibiliser au bien-être animal
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
conscience professionnelle et respect strict du matériel. Engagement récompensé *** poste à pourvoir dès que possible ***
Techniques d'engazonnement, Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Effectuer l'entretien de végétaux, Elaguer les branches d'un arbre, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Planter un arbre, une plante, un végétal, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Manœuvre
Votre principale mission tournera autour de la conduite d'engins et l'entretien.
Vous distribuerez l'alimentation au troupeau (vaches laitières, veaux et génisses) à l'aide du bol mélangeur
Vous effectuerez la traite des 100 vaches laitières en 2*12 sur vos week-ends de garde (1*/mois)
Vous réaliserez l'entretien de l'exploitation en général Le salaire est de 12.17€ bruts/heure minimum (négociable selon le profil et l'expérience). En tant que salarié du GE14 en CDI à temps plein, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages :
Un conseil et un suivi personnalisé
Un accès à la formation (OCAPIAT et Chambre d'Agriculture)
La possibilité de bénéficier des avantages de notre CSE
L'accès aux 200€ d'Equipements de Protection Individuel Si cette offre vous intéresse et que vous êtes motivé.e, n'hésitez plus = Postulez !
Techniques de désherbage, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaux de maçonnerie paysagère : pavage, dallage, murets, escaliers, terrasses, bordures, etc.
Participer à la création d'espaces verts et à l'aménagement de jardins, incluant la pose de pierres naturelles, de gabions, et autres matériaux de décoration.
Assurer la construction et l'entretien de structures extérieures (fontaines, bassins, éléments décoratifs).
Collaborer avec l'équipe pour l'installation de systèmes d'irrigation, la plantation, et autres tâches associées à l'aménagement paysager.
Garantir la qualité des travaux réalisés et veiller à la sécurité sur le chantier. Vous réalisez les déplacements sur les chantiers avec le véhicule de l'entreprise. **Profil recherché :**
Vous justifiez d'une expérience significative en tant que paysagiste.
Vous maîtrisez les techniques de maçonnerie en extérieur et avez une bonne connaissance des matériaux de construction paysagers.
Capacité à lire et interpréter des plans d'aménagement et des dessins techniques.
Sens de l'esthétique, minutie, et capacité à travailler en équipe.
le permis CACES TP serait un plus. **Conditions :**
Type de contrat : CDI, à temps plein.
Rémunération attractive, à définir selon profil et expérience.
Avantages : mutuelle, primes, et formations professionnelles régulières. **Pourquoi nous rejoindre ?** Intégrez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son respect de l'environnement. Nous vous offrons l'opportunité de travailler sur des projets d'envergure, avec une équipe passionnée et dynamique, et de développer vos compétences dans un cadre stimulant.
Concevoir des jardins qui garantissent la biodiversité, Choisir des fleurs adaptées à la situation, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clien...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clientèle motivée.
Soutien et visibilité : Nous vous aidons à promouvoir vos services grâce à nos canaux internes (application, affichage en club, etc.).
Flexibilité totale : En tant qu'indépendant(e), vous gérez vos horaires et votre activité en toute autonomie.
Accompagnement business : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé par le Partner Manager pour vous aider à structurer et faire évoluer votre activité. Votre mission :
Accompagner et motiver nos adhérents grâce à des coachings personnalisés.
Proposer des plans d'entraînement adaptés à leurs objectifs.
Participer à l'animation de la vie du club en étant présent(e) et disponible.
Promouvoir vos services de manière professionnelle et dynamique. Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation reconnue en coaching sportif (BPJEPS AF, DEJEPS, etc.).
Statut d'indépendant(e) ou prêt à le devenir.
Excellentes compétences relationnelles et envie de transmettre votre passion. Rejoignez Basic-Fit et faites partie d'une aventure qui met le sport à la portée de tous !
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Technicien
Organisation du travail (80%)
Participer au travail quotidien de la ferme
Etablir ou faire établir un planning de travail permettant de réaliser les tâches quotidiennes dans le respect de la règlementation du travail en vigueur
Planifier les besoins de recrutements de personnel temporaire si nécessaire
Etablir les principales procédures de travail et définir les besoins de formation des collaborateurs
Traite, Alimentation, Soins des veaux, Suivi de la reproduction, Suivi sanitaire
Maintenance de 1er échelon
Contrôler la bonne application des procédures
Proposer un plan de formation (interne ou externe)
Pilotage économique de l'exploitation agricole (10%)
Participer à l'élaboration du budget de fonctionnement annuel
Suivre les dépenses de fonctionnement de l'exploitation : bons de commande, collecte des bons de livraison, affectation des dépenses, validation des factures
Suivre les indicateurs techniques et économiques
Participer régulièrement au comité de pilotage de la « Fromagerie DURAND »
Suivi de la réglementation (8%)
Gérer le temps de travail de ses collaborateurs
Assurer la formation des nouveaux arrivants, règles techniques et respect des règles de sécurité
Enregistrer les informations nécessaires au suivi qualité (déclaration PAC, mouvements animaux, cahier sanitaire de l'élevage, contrôle de qualité du lait, cahier des charges AOP)
Contribution au développement à long terme de l'exploitation via le comité de pilotage « Fromagerie DURAND » (2%)
Suivre l'ensemble des travaux, veiller au respect de la qualité, des délais et contrôler les budgets préétablis, Superviser et contrôler la mise en oeuvre des procédures et consignes en matière de sécurité au travail, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Conduire des engins agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Concourir en compétition et adapter les actions selon les directives de l'entraîneur, du directeur sportif, Sélectionner le matériel ou les équipements selon la compétition et les contraintes, Assurer les soins courants des équidés, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Maintenir le matériel équestre en bon état, Participer aux séances d'entraînement pour chevaux, Préparer les chevaux pour l'entraînement, Préparer les équipements nécessaires pour l'entraînement des équidés, Réaliser les exercices de préparation physique pour le cheval et le cavalier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documentation de transport, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Principes de l'éco-conduite, Règles de sécurité routière, Gestion de l'itinéraire et du temps de conduite, Règles de sécurité des biens et des personnes, Règles de sécurité liées aux matières et produits dangereux, Techniques de manœuvre avec un super lourd, Techniques de nettoyage des équipements, Permis de conduire catégorie CE, Certificat de formation de conducteur ADR - spécialisation citernes (habilitation), Matières dangereuses (gaz, hydrocarbures, produits chimiques, ...), Véhicule articulé, Véhicules de transport de matières dangereuses, Conduire un poids lourd, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Prendre en charge un véhicule avec ses équipements et accessoires, Réaliser les opérations d'attelage d'un véhicule articulé, Respecter les délais de livraison prévus, Transporter des matières dangereuses, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Maintenir la propreté du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Assurer le respect des réglementations environnementales, Gérer les pauses et les temps de conduite conformément à la réglementation, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Remplir les documents de transport, Respecter le code de la route, Respecter les réglementations locales et internationales de transport, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI), Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Evaluer les risques liés au transport de marchandises spécifiques, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Appliquer les principes d'écoconduite, Vérifier l'exactitude et la conformité des documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires
Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur
Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche
Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique
Mutuelle et téléphone portable professionnel
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conduire et manœuvrer les chariots élévateurs pour déplacer et organiser les marchandises.
Assurer le chargement et déchargement sécurisé des camions.
Contrôler la réception des commandes et vérifier leur conformité.
Gérer les stocks et optimiser l'espace d'entreposage en entrepôt.
Collaborer avec les équipes pour garantir le respect des délais et la fluidité des opérations.
Respecter les normes de sécurité et contribuer à l'entretien quotidien du matériel. VOTRE PROFIL : Formation et expérience En tant que Cariste confirmé(e) avec 3 à 5 ans d'expérience, vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise et votre rigueur feront la différence. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, favorisant votre épanouissement professionnel au sein d'une structure dynamique en plein développement.
Maîtrise des engins de manutention, notamment des chariots élévateurs
Capacité à gérer efficacement le stockage et la répartition des marchandises
Connaissance des normes de sécurité et aptitude à les appliquer strictement
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
Excellentes compétences en communication et orientation vers le service client Ce que nous offrons : Démarrage dès que possible. Profitez d'une mission à temps plein de 35 heures par semaine au cœur de la ville, où vous pourrez exprimer votre potentiel. Le salaire compétitif de 12,48 € par heure. Rejoignez un environnement stimulant où vos talents seront pleinement exploités et reconnus. Travail du lundi au vendredi. Horaire en journée. Utilisation du caces 3. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Représenter et dimensionner les pièces ou ensembles mécaniques.
Dessiner les ensembles et sous-ensembles avec la nomenclature associée.
Reprendre des plans existants, plans clients / plans entreprise.
Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces.
Tenir à jour le dossier de définition.
Etudier les projets et les avant-projets.
Réaliser des études de faisabilité. Vous intégrerez une équipe de deux techniciens en Bureau d'Etudes. De formation de base :
BTS conception de produits industriels, conception et réalisation en chaudronnerie industrielle ou conception des processus de réalisation de produits.
BUT génie mécanique et productique ou science et génie des matériaux.
Licence professionnelle métiers de l'industrie : conception de produits industriels. Vous devez être capable de :
Détecter une situation anormale et en informer votre hiérarchie.
Vous conformer à des standards de production.
Travailler seul ou en équipe pluridisciplinaire, en réseau et à distance.
Respecter les normes qualité en vigueur.
Utiliser le logiciel Solid Edge. Maîtriser la pensée additive en plus de la pensée soustractive. Possibilité d'évolution du contrat.
Assurer une communication efficace au sein de l'équipe, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles
maçonnerie: la construction des murs, des façades, des cloisons, par maçonnage d'éléments port...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
maçonnerie: la construction des murs, des façades, des cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité. Vous maçonnerez des structures horizontales (chapes, dalles, ...), et réaliserez différents coffrages et éléments de ferraillage, vous effectuerez l'étanchéité et l'isolation des locaux.
placo: dépose et mise en place de plaque de placo, faire les bandes, poser des rails etc... Vous vous déplacez sur les chantiers avec le véhicule de l'entreprise. Le départ sur les chantiers se fait sur Livarot. Une formation en interne, avant la prise de poste, peut être envisagée. Avoir une expérience serait un plus! Ce contrat peut être évolutif.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les travaux de terrassement manuels et mécaniques
Effectuer la mise en forme des terrains avant la pose des réseaux, dalles, bordures ou plantations
Participer à la pose de canalisations, drains, regards, et réseaux divers (eau, électricité, pluvial)
Assurer le nivellement et le compactage des sols
Conduite d'engins de chantier (mini-pelle, dumper, plaque vibrante.)
Participer à la préparation et au nettoyage du chantier
Veiller au respect des consignes de sécurité et de qualité Vous réalisez les déplacements avec le véhicule de l'entreprise. Profil recherché : Expérience exigée en terrassement, travaux publics ou espaces verts Rigueur et goût du travail en équipe Esprit d'initiative et respect du matériel
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Préparer, organiser et superviser les chantiers de VRD, terrassement, assainissement et voirie.
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- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer, organiser et superviser les chantiers de VRD, terrassement, assainissement et voirie.
Encadrer les équipes sur le terrain, assurer la coordination des sous-traitants et veiller au respect des normes de sécurité.
Gérer l'approvisionnement en matériaux et équipements nécessaires au bon déroulement des travaux.
Assurer le suivi de l'avancement des chantiers, la qualité des réalisations et le respect des délais impartis.
Participer aux réunions de chantier et assurer le reporting auprès de la direction. Déplacements sur les chantiers avec le véhicule de l'entreprise. Votre profil: Expérience significative (minimum 5 ans) en tant que Chef de Chantier dans les travaux publics. Compétences avérées en management d'équipe, organisation et gestion de chantier. Maîtrise des normes de sécurité et des techniques liées aux travaux publics. Autonomie, rigueur et excellent relationnel. Planning du lundi au vendredi: 7H45/12H30 et 13H30/17H (alternance 1 semaine de 5 jours et 1 semaine de 4 jours avec le vendredi en repos)
Préparer l'exécution du chantier, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
chèques cadeaux + chèques vacances
repas offerts
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Préparateur de commandes (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Scanner le/les produits à expédier et vérifier leur conformité
Conditionner les produits dans un colis/carton que vous étiquetterez
Constituer et filmer la palette en fonction de la taille et du poids de chaque carton
Acheminer sur zone la palette à l'aide de l'engin de manutention adapté PROFIL : Détenteur d'un CACES R 485 CAT 2 en cours de validité, vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe ? Vous êtes capable de manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les sols (terrassements, désherbage…)
Effectuer les plantations de végétaux et les protéger
Installer les équipements nécessaires (arrosage automatique, clôture)
Réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés…)
Tailler les arbres et arbustes
Assurer l'entretien des surfaces
Réalisation de petites maçonnerie
Connaissances dans la création Cette offre vous corresponds ? N'hésitez pas contactez-nous au ou par email à
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assister les résidents dans les activités quotidiennes tout en veillant à leur bien-être physique et moral.
Contribuer à l'hygiène des résidents en assurant des soins adaptés à leurs besoins individuels.
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir des soins de qualité et un environnement sécurisant. Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 1/jours
Salaire mins : 12.894 euros/heure max : 16.355 euros/heure
Horaire : 13h00-17h00
Service : Ehpad 12.89 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) avec au moins deux ans d'expérience pour travailler dans un établissement pour personnes âgées
Expérience de deux ans minimum dans le soin aux personnes âgées
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis
Compétence avérée en soins d'hygiène et de confort
Capacité à travailler en équipe de façon harmonieuse Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et schémas techniques
Assemblage et montage de structures métalliques sur chantier (charpentes, pylônes, passerelles, etc.)
Pose et fixation des éléments métalliques (soudure, boulonnage)
Contrôle de l'installation et des ajustements nécessaires
Respect des normes de sécurité et des délais imposésProfil recherché :
Expérience réussie en tant que charpentier métallique
Maîtrise des techniques de soudure et assemblage métallique
Capacité à travailler en hauteur
Mobilité pour des déplacements fréquents et sur des longues périodes
CACES Nacelle et habilitations en hauteur sont un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support.
Tracer et réaliser des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre.
Préparer le produit ( liant (résine, durcisseur), pigments, charges et additifs), la quantité, la teinte, et régler l'équipement d'application.
Appliquer les produits au pistolet (peintures, vernis, laques).
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur), identifier les non-conformités et réaliser les retouches, reprises de finition.
Renseigner les supports qualité et de suivi de production.
Entretenir les équipements, nettoyage et rangement du matériel de peinture.
Assurer une maintenance de premier niveau. Port de charges lourdes et répété. Travail exposant aux solvants, peintures et poussières. La prise de poste se fera hors de Lisieux. Poste à pourvoir à compter du lundi 3 novembre 2025. Possibilité d'évolution du contrat.En tant que peintre industriel vous avez le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez :
les techniques et les outils de ponçage et d'application des peintures,
la lecture de fiches techniques,
l'utilisation d'instruments et de logiciels de détermination de teinte (colorimètre, nuancier, ...),
les règles d'hygiène et de sécurité. Vous pouvez justifier d'une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités quotidiennes tout en veillant à leur bien-être physique et moral.
Contribuer à l'hygiène des résidents en assurant des soins adaptés à leurs besoins individuels.
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir des soins de qualité et un environnement sécurisant. Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 1/jours
Salaire mins : 12.894 euros/heure max : 16.355 euros/heure
Horaire : 13h00-17h00
Service : Ehpad
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Coordonner les activités de soin en collaboration avec l'équipe médicale pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en place de protocoles de soins conformes aux standards médicaux en vigueur
Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers médicaux en respectant les réglementations en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Le 8,9,29,30 novembre
Durée: 4/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.031 euros/heure
Horaire : 7h30-19h30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à proximité de Lisieux) et spécialisé dans la fabrication de poudres de lactosérum à destination de l'alimentation animale. Rejoignez les équipes de Pierre, Responsable Fabrication, et intégrez notre équipe de 12 conducteurs d'installations automatisées. Une équipe soudée qui aura à cœur de vous former et vous accompagner au travers d'un parcours d'intégration : découverte de l'atelier, prise de poste en binôme avec un formateur interne,.tout sera mis en œuvre pour vous permettre de développer votre autonomie. En tant que Conducteur d'Installations Automatisées, et dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, voici votre quotidien : Vous avez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous contrôlez et enregistrez les divers paramètres de suivi de fabrication Vous assurez la conformité du produit fini, des matières mises en œuvre et du matériel, notamment par la réalisation d'analyses et de suivi de plans de nettoyage Vous effectuez la maintenance de premier niveau des installations et établissez des pré-diagnostics lors des pannes rencontrées Vous assurez une remontée d'information efficace sur les points de blocage et participez à l'amélioration du service et des équipements Vous appliquez les règles de sécurité, qualité et environnementales Ce poste est à pourvoir en CDI. Vous intégrerez une équipe de production fonctionnant en horaires 3x8en semaine et en week-end, communiqués via un planning établi en amont et vous permettant de bénéficier d'une rémunération avantageuse.. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Description du profil : Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle attractive et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant et agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Vimoutiers, à seulement 30min de Lisieux! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes débutant, en reconversion ou déjà expert dans ce métier ? Vous êtes autonome, curieux et proactif et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre capacité d'analyse, qualité indispensable pour mener à bien vos missions, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et une Gestionnaire Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livarot) et contribuez au développement d'un portefeuille de produits fromagers à forte notoriété comme Jort, Moulin de Carel ou encore Saint-Faron. Au sein de notre équipe de 4 collaborateurs experts et passionnés par leur métier, dans un environnement familial, à dimension humaine et dans un esprit de PME, vous êtes rattaché à Cécile, Responsable Marketing, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des fromages et de nos process. Afin de contribuez à la croissance de votre portefeuille et de ses parts de marchés, vous :
Prenez en charge la gestion d'une partie des marques du périmètre (Jort, Moulin de Carel, Saint-Faron...),
Réalisez les analyses de marchés (panels Circana) et les transformez en recommandations et plans d'actions,
Etes en charge du développement des produits et des marques (innovation, rénovation),
Coordonnez les actions marketing avec les services transverses (commerciaux, fromageries, qualité, planification, ...),
Créez les outils nécessaires aux forces de vente: argumentaires, plan de ventes, fiches produits, PLV, ...
Travaillez sur le plan media et le développement des réseaux sociaux.
Participez au développement des offres touristiques (Visite et boutique de fromageries...),
Organisez notre participation aux différents salons professionnels et évènements à destination de nos clients et consommateurs,
Mettez à jour les packagings de nos produits (Illustrator.). Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à ce poste, vous développerez vos capacités à fédérer et confirmerez votre expertise dans un environnement multi-métiers. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel, avec des perspectives d'évolution hiérarchiques ou transversales. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant, agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Livarot, à seulement 1 h de grandes villes comme Caen. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Diplômé d'une formation Bac+5 avec une spécialisation Marketing, vous disposez d'une première expérience probante dans la fonction. Si vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, votre capacité d'analyse, vos compétences en gestion de projet et que vous êtes force de proposition et proactif, alors cette fonction est faite pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Quelles compétences mettriez-vous en uvre en tant qu'Ajusteur monteur (F/H) ? Dans un environnement dynamique d'atelier, vous serez chargé de l'assemblage précis et minutieux de composants mécaniques complexes
Assembler rigoureusement divers composants mécaniques en suivant les plans techniques et les instructions établies
Vérifier et ajuster les pièces assemblées afin d'assurer leur bon fonctionnement et leur conformité aux normes de qualité
Collaborer étroitement avec les équipes de production et d'ingénierie pour optimiser les processus de montage et améliorer l'efficacité globale Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 14 euros/heure Salaire selon compétences Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Les candidats devront démontrer une expertise solide en ajustage et montage en atelier avec un minimum de quatre années d'expérience
Maîtrise des techniques d'ajustage et de montage de pièces mécaniques complexes
Compétence éprouvée en lecture et interprétation de plans techniques
Certification ou diplôme en ajustage mécanique est fortement recommandé
Aptitude à travailler avec précision et minutie dans un environnement d'atelier dynamique Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
61120 en CDI.
Réalisation d'ouvrages ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
61120 en CDI.
Réalisation d'ouvrages chaudronnés en métallerie de pièces acier et inox
Travail sur diverses pièces métalliques
Opérations de découpe, pliage et soudure TIG INOX et MIG/MAG
Lecture de plan
Respect des normes de sécurité et de qualité Description du profil :
Formation en BEP/CAP en chaudronnerie ou métallerie
Première expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de découpe, pliage et soudure
Connaissance des normes de sécurité et de qualité
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans la métallurgie en tant que Chaudronnier Métallier à Vimoutiers
61120.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : NETTOYEUR INDUSTRIEL (H/F) Sous la responsabilité de votre Manager vous réalisez les opérations de nettoyage et de désinfection des installations. Vous contrôlez les résultats de votre travail et prévenez des dysfonctionnements au niveau des locaux, machines et installations de production. Vous travaillez dans le respect des procédures et des exigences en matière de sécurité alimentaire, de sécurité des opérateurs en production et du respect de l'environnement. Poste uniquement d'après midi Travail tous les samedis et quelques dimanches PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
Travaux de balisage et de curage sur bâtiment en cours de démolition
Nettoyage chantier ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux de balisage et de curage sur bâtiment en cours de démolition
Nettoyage chantier
Mise en sécurité du site Candidat H/F avec une expérience significative sur un poste similaire. Carte BTP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
vous aurez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous aurez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous contrôlez et enregistrez les divers paramètres de suivi de fabrication.
vous assurez la conformé fini, des matières mises en oeuvre et du matériel, notamment la réalisation d'analyses et de suivi de plans de nettoyage.
vous effectuez la maintenance de premier niveau des installations et établissez des pré-diagnostics lors des pannes rencontrées.
vous assurez une remontée d'information efficace sur les points de blocage et participez à l'amélioration du service et des équipements.
vous appliquez les règles de sécurité, quantité et environnementales. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous intégrerez une équipe de production fonctionnant en horaires 3x8 en semaine et en week-end, via une planning établi en amont. Salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. CSE attractif.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'administration des traitements médicaux prescrits par les médecins
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et définir des plans de soins adaptés Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30 //7h30-15h30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler rigoureusement divers composants mécaniques en suivant les plans techniques et les instructions établies
Vérifier et ajuster les pièces assemblées afin d'assurer leur bon fonctionnement et leur conformité aux normes de qualité
Collaborer étroitement avec les équipes de production et d'ingénierie pour optimiser les processus de montage et améliorer l'efficacité globale Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 14 euros/heure Salaire selon compétences Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Les candidats devront démontrer une expertise solide en ajustage et montage en atelier avec un minimum de quatre années d'expérience
Maîtrise des techniques d'ajustage et de montage de pièces mécaniques complexes
Compétence éprouvée en lecture et interprétation de plans techniques
Certification ou diplôme en ajustage mécanique est fortement recommandé
Aptitude à travailler avec précision et minutie dans un environnement d'atelier dynamique Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
vous aurez en charge le pilotage d'installatio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
vous aurez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous contrôlez et enregistrez les divers paramètres de suivi de fabrication.
vous assurez la conformé fini, des matières mises en oeuvre et du matériel, notamment la réalisation d'analyses et de suivi de plans de nettoyage.
vous effectuez la maintenance de premier niveau des installations et établissez des pré-diagnostics lors des pannes rencontrées.
vous assurez une remontée d'information efficace sur les points de blocage et participez à l'amélioration du service et des équipements.
vous appliquez les règles de sécurité, quantité et environnementales.
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- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) ou formé(e) au métier d'auxiliaire de vie
Fort(e) d'au moins 3 ans d'expérience auprès des personnes âgées
Ponctuel(le), bienveillant(e) et discret(e) Alors vous avez tout ce qu'il faut pour rejoindre l'aventure Petits-fils ! ����Pourquoi choisir Petits-fils ? Chez Petits-fils Évreux, nous mettons un point d'honneur à vous proposer un planning sur-mesure, adapté à vos critères, vos disponibilités et vos contraintes personnelles. ����C'est vous qui choisissez : temps plein, temps partiel, en semaine, le week-end, en journée ou de nuit ! Et ce n'est pas tout :
Toujours les mêmes personnes accompagnées, un planning fixe, des horaires fixes et toujours sur le même secteur
Un taux horaire attractif : ����14,88 € brut/heure, congés payés inclus (soit 13,53 € + 10%) ����Majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) ����Présence de nuit : 99,20 € brut/nuit, congés payés inclus (soit 90,20 € + 10%)
Frais de transport pris en charge ❤️Et en plus :
Accès à une complémentaire santé à tarif préférentiel
Réductions sur des activités culturelles et sociales
Soutien psychologique gratuit et anonyme
Newsletter bien-être « La Pause Petits-fils »
Formations indemnisées accessibles facilement
Pause conviviale possible dans nos Maisons Petits-fils ���� ���� Vos missions
Aide au lever, à la toilette, à l'habillage
Préparation et aide aux repas
Courses, entretien du logement
Accompagnements (promenades, sorties, rendez-vous médicaux)
Jeux, échanges, activités de stimulation ����Une équipe qui vous respecte et vous valorise Petits-fils, c'est un réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap, qui place les auxiliaires de vie au centre de l'accompagnement. ����Consultez les témoignages de nos intervenants : ����rejoindre.petits-fils.com/avis-auxiliaires-de-vie ����Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature, et construisons ensemble un planning qui vous ressemble !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous avez en charge le pilotage d'installations automatisées
Contrôler et enregistrer les divers paramètres de suivi de fabrication
Assurez la conformité du produit fini, des matières mises en oeuvre et du matériel, notamment par la réalisation d'analyse et de suivi de plans de nettoyage
Effectuer la maintenance de premier niveau des installations
Etablissement des pré-diagnostics lors des pannes rencontrées
Assurer une remontée d'information efficace sur les points de blocage et participer à l'amélioration du service et des équipements
Appliquer les règles de sécurité, qualité et environnement Conditions de travail / avantages : 3*8 en semaine et en week-end/ 24kEUR à 26kEUR annuel brut sur 13 mois/ primes diverses / CSE / mutuelle Qui cherchons-nous ? Issu(e) d'un baccalauréat professionnel à une formation technique supérieure, vous disposez de connaissances en agroalimentaire. Vous disposez d'aptitude à travailler en équipe / transmettre votre savoir-faire. Personne en charge du recrutement : Jade DEMARS | NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer votre intervention.
Réaliser les opérations de maintenance préventive/ curative/ améliorative des équipements en respectant les plans d'intervention, pour garantir la sécurité et la fiabilité des installations.
Assurer le suivi et l'enregistrement des interventions.
Vérifier et contrôler le résultat de l'intervention, en assurant la conformité et la sécurité des installations
Contribuer à l'optimisation de l'outil de production en proposant des améliorations techniques, tout en respectant des normes sécurité.
Repérer les dysfonctionnements éventuels sur une ligne de production, en informer sa hiérarchie et intervenir en modifiant ou en améliorant les machines.
Appliquer et respecter les règles en matière QHSE Conditions de travail / avantages : Astreintes à effectuer au bout de 6mois de présence/ 30kEUR à 35kEUR annuel brut / Primes diverses/ poste en journée. Qui cherchons-nous ? Titulaire d'un BEP/ CAP dans le métier du bâtiment ou fort d'une expérience manuelle. Vous disposez de bonnes compétences en électricité / mécanique / automatisme, elles vous ont permis de faire vos preuves dans un environnement industriel. Vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous savez prendre des décisions dans l'urgence pour des interventions pérennes. Vous aimez travailler en équipe. Personne en charge du recrutement : Jade DEMARS | NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD remplacement temps plein
Roulement de 10h effectif (12 heures amplitude horaire) / jour et 1 WE sur 2.
2030€ brut (prime SEGUR et primes de dimanche inclus) Compétences :
Expérience dans les services à domicile ou en structure d'au moins 2 mois.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, des Ouvriers Agroalimentaire h/f. Notre agence recherche des ouvriers Agroalimentaires h/f sur le secteur de Livarot. Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la fabrication de fromages, vous aurez en charge cette fabrication. Si vous aimez la polyvalence a terme le client pourra vous l'apporter. Travail le week end PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter un soutien médical et psychologique aux résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi des plans de soins
Assurer la gestion des dossiers médicaux et des traitements administrés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Vacation
Durée: 20/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30//7h30-15h30 Description du profil : Nous recherchons un(e) infirmier(ère) dévoué(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées, doté(e) d'une expérience d'au moins trois ans
Vous possédez un Diplôme d'État d'Infirmier(ère)
Vous avez une expérience en soins gériatriques
Vous démontrez de l'empathie et une grande capacité d'écoute
Vous maîtrisez la coordination des soins et le travail en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Coordonner les activités de soin en collaboration avec l'équipe médicale pour assurer un suivi personnalisé des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en place de protocoles de soins conformes aux standards médicaux en vigueur
Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers médicaux en respectant les réglementations en vigueur Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Le 8,9,29,30 novembre
Durée: 4/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.031 euros/heure
Horaire : 7h30-19h30 14.95 Horaire PROFIL : En tant qu'Infirmier de (F/H) dans un établissement pour personnes âgées, vous exploiterez vos compétences en soins infirmiers acquises au fil de vos expériences professionnelles.
Maîtrise des soins infirmiers pour assurer le bien-être des résidents
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'empathie et de compréhension
Diplôme d'État d'Infirmier requis pour garantir une pratique conforme aux standards médicaux
Expérience de deux ans minimum exigée pour intervenir efficacement en milieu gériatrique Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 7000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Maitriser la lecture de plan
Connaître le réglage de la commande numérique
Assurer les activités de pliage de tôles en métal pour la réalisation de pièces unitaires ou en petites et moyennes séries
Régler les machines et changer les outillages en toute autonomie sur presses plieuses
Manipuler et positionner les pièces avec les équipements appropriés
Veiller au bon déroulement du programme dans les opérations successives
Contrôler la conformité des pièces produites (quantité, aspect, dimensions.) avec les outils de contrôle mis à disposition
Intervention de 1er niveau sur la maintenance des machines
Ce poste en CDI à temps plein (35 heures) Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Participation
Action
Mutuelle PROFIL : Pour ce poste de plieur sur commande numérique, nous recherchons un candidat possédant les compétences et formations suivantes :
Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la métallurgie
Capacité à travailler en autonomie tout en faisant preuve d'esprit d'équipe
Rigueur, précision et souci du détail dans l'exécution des tâches
Vision en 3D des pièces
Sensibilisation aux normes de sécurité en milieu industriel Vous travaillez du lundi au vendredi, sur une base hebdomadaire de 35 heures semaine: 8H/12H et 13H/16H Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client !
Travail en coordination avec une équipe pluridisciplinaire
Participation aux staffs hebdom...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Travail en coordination avec une équipe pluridisciplinaire
Participation aux staffs hebdomadaires
Contribution au développement d'une activité ambulatoire en médecine et en SMR
Titulaire d'un doctorat en médecine ou autorisation d'exercice ministérielle (PAE aboutie)
DES de Médecine générale/polyvalente ou de gériatrie
Inscription à l'ordre des médecins
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter un soutien médical et psychologique aux résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi des plans de soins
Assurer la gestion des dossiers médicaux et des traitements administrés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Vacation
Durée: 20/jours
Salaire mins : euros/heure max : euros/heure
Horaires : 7hh30//7hh30 Nous recherchons un(e) infirmier(ère) dévoué(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées, doté(e) d'une expérience d'au moins trois ans
Vous possédez un Diplôme d'État d'Infirmier(ère)
Vous avez une expérience en soins gériatriques
Vous démontrez de l'empathie et une grande capacité d'écoute
Vous maîtrisez la coordination des soins et le travail en équipe pluridisciplinaire Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'administration des traitements médicaux prescrits par les médecins
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et définir des plans de soins adaptés Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire mins : euros/heure max : euros/heure
Horaires : 7hh30 //7hh30 L'infirmier de (F/H) devra démontrer une expertise confirmée dans le soin des personnes âgées.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire pour ce poste
Vous avez au minimum deux ans d'expérience en établissement pour personnes âgées
Vous faites preuve de compassion et d'empathie envers les résidents
Vos compétences en communication vous permettent de collaborer efficacement en équipe multidisciplinaire Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des consultations médicales et suivre les patients dans différents services de l'établissement
Participer activement aux réunions cliniques pour échanger sur les diagnostics et traitements
Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales pour garantir une continuité des soins optimale L'établissement recherche un praticien pour les périodes suivantes : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 27 au 31 Octobre Du 24 Novembre au 05 Décembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Le/la candidat(e) idéal(e) au poste de Médecin généraliste (F/H) doit exceller dans le diagnostic et la prise en charge des patients.
Maîtrise des diagnostics cliniques variés et capacitlaborer des stratégies thérapeutiques efficaces
Excellentes aptitudes en communication pour interagir avec les patients et l'équipe médicale
Diplôme d'État de Docteur en Médecine obligatoire pour exercer ce rôle
Capacité à travailler en équipe et à contribuer au cadre hospitalier dynamique et exigeant Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.Quel projet passionnant envisagez-vous de réaliser en tant que Peintre industriel (F/H) ? En tant que spécialiste dans le secteur industriel, vous serez responsable de l'application de revêtements techniques sur diverses surfaces au sein de l'établissement
Assurer la préparation minutieuse des surfaces, incluant le nettoyage, le ponçage et le masquage, pour garantir un résultat optimal
Appliquer les techniques de peinture spécifiques requises en respectant les procédures de sécurité et les normes de qualité établies
Collaborer étroitement avec l'équipe de production pour optimiser les processus et assurer une polyvalence dans l'exécution des tâches quotidiennes Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Salaire selon compétences Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un(e) Peintre industriel (F/H) expérimenté(e), capable de faire preuve de polyvalence et de professionnalisme dans ses missions quotidiennes.
Solide expérience prouvée d'au moins un an dans le domaine de la peinture industrielle
Polyvalence et capacité à s'adapter à divers environnements de travail
Certification en traitement de surface ou CAP Peintre Applicateur de Revêtements appréciée
Précision et minutie dans l'application des techniques de peinture industrielle Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter un soutien médical et psychologique aux résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi des plans de soins
Assurer la gestion des dossiers médicaux et des traitements administrés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Vacation
Durée: 20/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30//7h30-15h30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des consultations médicales et suivre les patients dans différents services de l'établissement
Participer activement aux réunions cliniques pour échanger sur les diagnostics et traitements
Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales pour garantir une continuité des soins optimale L'établissement recherche un praticien pour les périodes suivantes : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 27 au 31 Octobre Du 24 Novembre au 05 Décembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.58 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le/la candidat(e) idéal(e) au poste de Médecin généraliste (F/H) doit exceller dans le diagnostic et la prise en charge des patients.
Maîtrise des diagnostics cliniques variés et capacité à élaborer des stratégies thérapeutiques efficaces
Excellentes aptitudes en communication pour interagir avec les patients et l'équipe médicale
Diplôme d'État de Docteur en Médecine obligatoire pour exercer ce rôle
Capacité à travailler en équipe et à contribuer au cadre hospitalier dynamique et exigeant Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
CDD ou Vacation La résidence La Vie, située à Vimoutiers, accueille des personnes âgées semi-valides et dépendant...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD ou Vacation La résidence La Vie, située à Vimoutiers, accueille des personnes âgées semi-valides et dépendantes dans un cadre chaleureux et adapté à leurs besoins. Vous cherchez un environnement de travail bienveillant et stimulant ? Nous mettons le bien-être des résidents et des équipes au cœur de notre fonctionnement. Notre politique ambitieuse de bientraitance est reconnue chaque année grâce à une labellisation réalisée par un cabinet d'audit externe indépendant. Ici, chaque projet ou protocole est construit en collaboration avec l'équipe de soins, pour garantir un accompagnement de qualité et adapté à nos résidents. Ce que nous vous proposons : Type de contrat : CDD ou vacation, avec une durée et des modalités adaptées à vos disponibilités. Organisation du temps de travail : journées de 10h ou 7h, avec un roulement comprenant un week-end travaillé sur trois. Rémunération attractive : à partir de 2800 € brut mensuel (incluant SEGUR 1-2 et primes de dimanche, hors précarité et congés payés), négociable selon votre profil et votre expérience. Avantages : Reprise d'ancienneté selon la durée du contrat. Chèques cadeaux, chèques vacances (selon la durée du contrat) et repas offerts. Gestion souple des heures supplémentaires. Séances de massage sur le temps de travail dispensées par une professionnelle pour votre bien-être. Pourquoi choisir la résidence La Vie ? Un véritable pôle de soins, composé d'un médecin coordonnateur, d'une IDEC (à temps plein), d'une psychologue (à temps plein), et de trois infirmiers. Des infrastructures modernes dédiées au bien-être des résidents : salle de kinésithérapie, balnéothérapie, séances d'équithérapie et salle Snoezelen. Rejoignez-nous pour : Travailler dans une organisation valorisante avec de l'entraide et une amélioration continue des pratiques. Bénéficier d'échanges réguliers avec l'IDEC et l'équipe soignante pour évoluer et progresser ensemble.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre intervention.
Réaliser les opérations de maintenance préventive/ curative/ améliorative des équipements en respectant les plans d'intervention, pour garantir la sécurité et la fiabilité des installations.
Assurer le suivi et l'enregistrement des interventions.
Vérifier et contrôler le résultat de l'intervention, en assurant la conformité et la sécurité des installations
Contribuer à l'optimisation de l'outil de production en proposant des améliorations techniques, tout en respectant des normes sécurité.
Repérer les dysfonctionnements éventuels sur une ligne de production, en informer sa hiérarchie et intervenir en modifiant ou en améliorant les machines.
Appliquer et respecter les règles en matière QHSE Conditions de travail / avantages : Astreintes à effectuer au bout de 6mois de présence/ 30kEUR à 35kEUR annuel brut / Primes diverses/ poste en journée. Description du profil : Qui cherchons-nous ? Titulaire d'un BEP/ CAP dans le métier du bâtiment ou fort d'une expérience manuelle. Vous disposez de bonnes compétences en électricité / mécanique / automatisme, elles vous ont permis de faire vos preuves dans un environnement industriel. Vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous savez prendre des décisions dans l'urgence pour des interventions pérennes. Vous aimez travailler en équipe. Personne en charge du recrutement : Jade DEMARS / NEXTEP HR CAEN
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 7000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume , chargé de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
20h30 à 07h30
Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière Votre profil Vous êtes titulaire du Diplôme d'État Infirmier Vous avez le sens des priorités et des responsabilités Vous savez gérer les situations d'urgence et prioriser les actions Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre discrétion et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir Mme BAZIRE Fany au * * Mme LAUNAY Marie-Laure au * * Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'administration des traitements médicaux prescrits par les médecins
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et définir des plans de soins adaptés Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30 //7h30-15h30 Description du profil : L'infirmier de (F/H) devra démontrer une expertise confirmée dans le soin des personnes âgées.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire pour ce poste
Vous avez au minimum deux ans d'expérience en établissement pour personnes âgées
Vous faites preuve de compassion et d'empathie envers les résidents
Vos compétences en communication vous permettent de collaborer efficacement en équipe multidisciplinaire Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.Quel projet passionnant envisagez-vous de réaliser en tant que Peintre industriel (F/H) ? En tant que spécialiste dans le secteur industriel, vous serez responsable de l'application de revêtements techniques sur diverses surfaces au sein de l'établissement
Assurer la préparation minutieuse des surfaces, incluant le nettoyage, le ponçage et le masquage, pour garantir un résultat optimal
Appliquer les techniques de peinture spécifiques requises en respectant les procédures de sécurité et les normes de qualité établies
Collaborer étroitement avec l'équipe de production pour optimiser les processus et assurer une polyvalence dans l'exécution des tâches quotidiennes Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Salaire selon compétences Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation minutieuse des surfaces, incluant le nettoyage, le ponçage et le masquage, pour garantir un résultat optimal
Appliquer les techniques de peinture spécifiques requises en respectant les procédures de sécurité et les normes de qualité établies
Collaborer étroitement avec l'équipe de production pour optimiser les processus et assurer une polyvalence dans l'exécution des tâches quotidiennes Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Salaire selon compétences Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Peintre industriel (F/H) expérimenté(e), capable de faire preuve de polyvalence et de professionnalisme dans ses missions quotidiennes.
Solide expérience prouvée d'au moins un an dans le domaine de la peinture industrielle
Polyvalence et capacité à s'adapter à divers environnements de travail
Certification en traitement de surface ou CAP Peintre Applicateur de Revêtements appréciée
Précision et minutie dans l'application des techniques de peinture industrielle Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer des consultations médicales et suivre les patients dans différents services de l'établissement
Participer activement aux réunions cliniques pour échanger sur les diagnostics et traitements
Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales pour garantir une continuité des soins optimale L'établissement recherche un praticien pour les périodes suivantes : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 27 au 31 Octobre Du 24 Novembre au 05 Décembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.58 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Statut : Employé(e)
Poste : 35h hebdomadaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régulation industrielle en CDI.La zone d'intervention couvre les régions Alsace, Lorraine, Haute-Marne (52) et Franche-Comtl'exception du Jura, soit au total 10 départements.MissionsRattaché au responsable de l'agence, vous assurerez des missions de maintenance préventive et curative sur le matériel SAMSON au sein d'une clientèle diversifiée (Tertiaire, Industries pharmaceutiques, agroalimentaires, chimique, gestion des déchets.).Vous serez également amené à détecter les pannes, établir des diagnostics précis et apporter un appui technique tant auprès des clients que des collaborateurs internes.En tant que seul Technicien SAV au sein de cette agence, vous serez le seul référent technique, jouant ainsi un rôle clé dans le soutien et la maintenance des équipements pour les clients.Vos missions :- Contrôler, réparer et entretenir le matériel client (maintenance préventive et curative).- Détecter l'origine des pannes sur place ou à distance et établir un diagnostic.- Apporter un appui technique aux clients et aux collaborateurs.- Assurer une expertise technique et proposer des solutions de fiabilisation.- Rédiger les fiches de réparation et d'expertise sur le matériel.- Utiliser et analyser les outils de diagnostic à votre disposition (SAM VM).- Informer votre supérieur hiérarchique en cas de problèmes récurrents sur le matériel.- Intervenir pour des opérations de maintenance chez les clients.PackageConditions de travail :- Ce poste offre une répartition équilibrée entre missions itinérantes (50%) et travail en atelier mécanique ainsi que suivi administratif (50%).- Déplacements fréquents (1 à 2 jours/semaine avec nuit d'hôtel) sur la zone concernée- Véhicule de service et outillage fournis.- Frais de déplacement entièrement pris en charge par l'entreprise. Rémunération :- 40/45K€ Brut à négocier selon expérience sur 13,25 mois- Participation, Tickets restaurants, RTTLes plus- Intégrer une entreprise leader mondial dans son domaine, avec une forte culture d'innovation.- Contribuez activement à la finalisation de la mise en place de notre atelier.- Travailler sur des projets techniques variés et stimulants.L'avis de notre expert Alexandre SALLÉ« L'agence de Cernay, rattachée au siège de SAMSON REGULATION France, recherche un Technicien SAV autonome et force de proposition. Ce poste offre l'opportunité de construire et d'améliorer des processus dans un environnement dynamique. Nous cherchons un profil expérimenté pour jouer un rôle clé dans le développement de l'atelier. Rejoignez une équipe collaborative et bienveillante où l'initiative est valorisée. »
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience dans le domaine industriel
Capacité à effectuer des contrôles qualité rigoureux
Idéalement titulaire des certifications R484 et R485 Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous ? SAMSIC RH, votre partenaire en emploi et ressources humaines Filiale du Groupe SAMSIC, nous offrons des solutions sur-mesure en sourcing, recrutement et formation. Avec plus de 400 agences en France, Suisse, Belgique, Royaume-Uni et Maroc, nous combinons la force d'un réseau international à un service de proximité. Chaque jour, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs Ressources Humaines, en plaçant l'humain au cœur de nos actions. Professionnalisme, engagement et innovation sont nos maîtres-mots pour répondre aux défis de demain. SAMSIC RH, l'humain au service de votre réussite. Notre offre : Vous cherchez une opportunité qui allie autonomie, dynamisme, et challenge technique ? Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de caoutchouc : Un Assistant projet
gestion de documentation technique H/F/D. Pourquoi rejoindre cette mission ? Un rôle essentiel et stimulant : Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet) Constitution du dossier de Documentation Finale Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d'envois, relances clientsli> Archivage documentaire Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l'équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d'actions du projet, la rédaction de documents ou communications. Rémunération : 15€ de l'heure suivant l'expérience à ajuster à la hausse ou à la baisse suivant le profil. Autres : Contrat sur du long terme : 1 an ou plus Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes des clients
Réaliser les livraisons auprès des clients (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client).
Faire preuve d'une grande vigilance s'agissant des rotations des produits selon les dates limites de consommation et sur l'état des fruits et légumes.
Pouvoir être amené à effectuer d'autres tâches annexes (inventaire, entretien, réapprovisionnement des rayons). Le poste : Contrat en CDI de 35h Rémunération : EUR brut mensuel Les avantages : Débutant dans ce domaine ? Pas de panique : On vous forme :) Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Places en crèche La possibilité d'intégrer une entreprise dynamique avec de fortes valeurs humaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins du client et élaborer des solutions adaptées
Superviser la réalisation des projets en veillant au respect des délais et de la qualité
Conseiller et soutenir le client tout au long du projet, en assurant un support technique de haut niveau
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le montage et l'assemblage d'équipements et de sous-ensembles mécaniques.
Ajuster, usiner et souder des pièces si nécessaire.
Effectuer des tests de bon fonctionnement et des contrôles de conformité.
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements.
Participer à la mise en service des installations.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les procédures qualité. Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une formation technique en mécanique (Bac Pro, BTS) et une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et les outils de mesure. Rigoureux(se), minutieux(se) et autonome, vous avez un sens aigu du détail et le goût du travail bien fait. Une bonne capacité à travailler en équipe et une forte réactivité face aux imprévus sont essentielles. Ce poste est à pourvoir en CDI. Le salaire sera déterminé en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de sciage horizontal ou vertical pour la création d'ouvertures dans des voiles béton ou des trémies au sol
Effectuer du carottage par méthode de percement à l'aide de couronne diamantée, avec gestion de l'eau pour limiter la poussière
Intervenir en binôme sur les chantiers du secteur
Utiliser un véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les différents sites
S'assurer du bon état de son outillage et veiller au respect des consignes de sécurité Ce que nous vous offrons : Rémunération attractive, 35h hebdomadaires. Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 24 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lisores
La présente page des Offres d'emploi à Lisores sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 20:29.
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