Offres d'emploi à Leynhac

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Cantal
  4. /
  5. CC de la Châtaigneraie Cantalienne
  6. /
  7. Leynhac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Leynhac sont disponible sur cette page.
Leynhac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Leynhac, rendez-vous sur la page du salaire à Leynhac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Antoine, à Boisset ou à Marcolès.

Pôle emploi proche de Leynhac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Leynhac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Leynhac.

Pôle emploi de Decazeville à 20.5 kmPôle emploi d'Aurillac à 21.7 km
Pôle emploi de Figeac à 26.4 kmPôle emploi de Rodez à 47.2 km

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. En matière d'encaiss...
Entreprise : SARL ROUQUIER Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198PRWD
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. En matière d'encaissement, il n'y a pas plus serviable, rigoureux et rapide que vous, même en période de forte affluence. Votre mission :
accueillir et conseiller les clients
découpe et vente de fromages et charcuteries
remplir et réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser les contrôles d'hygiène
enregistrer les articles, encaisser les ventes et contrôler les moyens de paiement
entretenir la surface et l'espace de travail
vérifier les prix en surface de vente Votre profil :
goût du commerce
sens du service client
goût du travail en équipe
rigueur et organisation
adaptabilité et flexibilité
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes
Surveillant / Surveillante de nuit( CDD - 1 Mois )
La fonction de surveillant de nuit est une déclinaison de la fonction des professionnels travaillant le jour. Elle est l'adaptation d'un travail « d...
Entreprise : FOYER HEBERGEMENT RES ST NICOLAS Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 198KZDH
La fonction de surveillant de nuit est une déclinaison de la fonction des professionnels travaillant le jour. Elle est l'adaptation d'un travail « de proximité » mené dans des conditions particulières de soirées et de nuits. Cet accompagnement est réalisé dans le souci particulier de la continuité au service et ce notamment par la considération des actions entreprises par le personnel de jour et des orientations du projet personnalisé du résident. Vous assurez la sécurité des locaux et matériels par des rondes régulières validées par l'utilisation des rondiers. CDD 1 mois temps plein Poste à pourvoir dès que possible
15 - BOISSET
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes ...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198MLZQ
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas) o Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées o Aider aux déplacements o Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc) o Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches. o Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion Savoir dialoguer et sécuriser. CONDITIONS DE TRAVAIL o Type de contrat : Contrat à durée indéterminée o Temps de travail : Temps partiel (120 heures). Possibilité d'adapter le temps de travail selon les possibilités du candidat. o Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli. o Rémunération : à partir de 1620,64 euros bruts pour 120 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. o Communes d'intervention : Secteur de Puycapel / Cassaniouze / Mourjou o Autres : Mutuelle ; Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning) Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité) ; Réunions régulières Formations Bureau associatif et dédié Equipements professionnels
15 - Puycapel / Cassaniouze / Mourjou
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Inséminateur artificiel / Inséminatrice artificielle( CDI )
Groupe Altitude, groupe coopératif agricole et agroalimentaire présent sur le Grand Massif Central, recrute un(e) Technicien(ne) en insémination an...
Entreprise : UNION DE COOPERATIVES AGRICOLES ALTITUDE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1308
Code pole emploi 199FSJD
Groupe Altitude, groupe coopératif agricole et agroalimentaire présent sur le Grand Massif Central, recrute un(e) Technicien(ne) en insémination animale Bovins. Sur un secteur géographique qui vous est confié, vous avez pour missions principales :
Vous accompagnez les éleveurs dans les choix génétiques et réalisez les plans d'accouplement
Vous procédez à l'nsémination et aux actes échographiques sur les animaux
Vous participez à des commices, foires et salons et commercialisez des produits et outils Vous intervenez sur le secteur de Maurs (15) Idéalement diplômé(e) d'un BTS agricole et du CAFTI, vous avez un intérêt certain pour la génétique et son utilisation pour améliorer la performance technico-économique des exploitations et une réelle appétence pour l'univers agricole, plus précisément pour la production de lait et de viande. Vous souhaitez faire évoluer les process et développer l'utilisation de produits technologiques. Organisé(e), rigoureux(se), anticipatif(ve), vous appréciez le travail de groupe comme en autonomie totale. CDI 35h
à pourvoir en janvier 2026 Rémunération selon profil
13ème mois Mutuelle
Prévoyance
retraite supplémentaire Avantages CSE (Plateforme dédiée, locations de vacances, prix réduits, chèques vacances...)
15 - Maurs
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Génétique animale, Physiologie animale
Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire( CDI )
Le Campus du Vallon recrute ! Missions :
Appui pédagogique et suivi des étudiants/stagiaires tout au long de leurs parcours ;
Organisa...

Entreprise : CAMPUS DU VALLON Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2137
Code pole emploi 199BWQW
Le Campus du Vallon recrute ! Missions :
Appui pédagogique et suivi des étudiants/stagiaires tout au long de leurs parcours ;
Organisation logistique et planification des cours grâce à notre logiciel (YPAREO) ;
Gestion administrative des formations ;
Assurer un rôle de relais entre les étudiants, les formateurs, l'équipe de direction et les partenaires extérieurs ;
Participer activement à la démarche qualité du Campus du Vallon Savoir-faire et Savoir-être :
Bonne connaissance du secteur de la formation professionnelle, initiale et continue ;
Connaissance du champ sanitaire, social et médico-social souhaitée ;
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et logiciels professionnels (YPAREO et EIG) ;
Familiarité avec les plateformes pédagogiques en ligne et les plateformes des financeurs et certificateurs (Solstiss, Via Compétences, Transition Pro, KAIROS, Hub3E, Bourses Régionales) ;
Sens de l'organisation ;
Rigueur et discrétion professionnelle ;
Qualités relationnelles : écoute, patience, diplomatie ;
Esprit d'équipe et collaboration ;
Adaptabilité et autonomie. Profil : Rigueur et confidentialité Permis B exigé L'assistante pédagogique occupe donc une fonction pivot, reliant la direction, l'équipe pédagogique, les étudiants et les partenaires extérieurs (structures de stage, organismes certificateurs). Poste à pourvoir dès que possible et au plus tard au 1er janvier 2026. Lettre de motivation et CV obligatoire pour candidater. Accompagnement possible pour l'insertion professionnelle du conjoint (aide matérielle à l'installation avec action logement, etc.)
15 - MAURS
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Neuropsychologue( CDI )
Le Centre de Réadaptation de Maurs situé à Maurs (15600) à 40 kms d'Aurillac et 25 kms de Figeac, établissement de santé privé d'intérêt coll...
Entreprise : ASS CENTRE READAPTATION DE MAURS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198QYCW
Le Centre de Réadaptation de Maurs situé à Maurs (15600) à 40 kms d'Aurillac et 25 kms de Figeac, établissement de santé privé d'intérêt collectif œuvrant dans le domaine de la Postcure psychiatrique d'une capacité de 30 lits recrute un(e) neuropsychologue en CDI avec prise de poste dès que possible. Le site officiel de la structure : www.crmaurs.fr Au sein de l'équipe pluridisciplinaire du Centre de Réadaptation, vous devez garantir la mise en œuvre du projet d'établissement :
Réaliser une évaluation du fonctionnement cognitif des patients.
Proposer une prise en charge et rééducation adaptée.
Transmettre les résultats de l'évaluation aux patients et à l'équipe pluridisciplinaire et apporter son éclairage.
Veiller à l'inclusion des familles dans la construction des projets.
Garantir la continuité de l'accompagnement des personnes et surmonter les éventuelles difficultés et/ou les ruptures.
Intervention thérapeutique ciblée sur le fonctionnement cognitif.
Apporter vos connaissances cliniques aux équipes sur l'élaboration et la mise en place des projets personnalisés. Vos principales missions seront :
La participation au processus d'admission et de fin d'accompagnement en veillant sur le respect des règles d'éthiques et du projet d'établissement.
L'appui auprès des équipes pluridisciplinaire (participe aux différentes réunions, enrichie les analyses professionnelles et contribue à la réflexion sur la clinique et la pratique. Peut assurer un rôle de coordination entre les personnes accompagnées et les équipes lors des situations difficiles.
La participation avec l'équipe à la construction et animation d'activités collectives à visée socio-thérapeutique, animation de groupes de travail, alerte sur des situations d'urgence.
La participation à la médiation dans les systèmes familiaux complexes (entretiens aux familles dans une approche systémique de préférence, les orienter vers des services adaptés).
L'intervention lors des ruptures d'accompagnement (aller à la rencontre de la personne, participer à la transmission d'éléments cliniques, assurer un rôle de coordination).
Participation aux réunions d'équipes hebdomadaires par la réflexion et l'apport théorique sur la compréhension des troubles psychiques et cognitifs. Profil : CDI à mi-temps, horaire à définir avec l'employeur, poste à pourvoir à compter du 17/11/2025 Psychologue diplômé exigé. CCN 51 grille : statut cadre, coefficient 518 soit 1254.92€ par mois pour un mi-temps + prime décentralisée (5% brut annuel versé fin décembre) + prime SEGUR Connaissances en psychopathologie psychiatrique Connaissance en neuropsychologie clinique CV + Lettre de Motivation sont à envoyer à : CENTRE DE READAPTATION DE MAURS Madame LAROQUE Claire
Directrice Route de St Cirgues
15600 MAURS Ou par mail : direction@crmaurs.fr
15 - MAURS
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Aide à domicile( CDD - 46 Jour(s) )
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la v...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MMRR
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous aurez pour mission :
La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.
L'aide à la préparation des repas ;
L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.) ;
L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Profil du candidat
Pré requis : Connaissances acquises en cours de scolarité obligatoire. Aucun diplôme n'est requis. Expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire appréciée.
Débutant accepté
Être titulaire du permis B.
avoir être :
Être bienveillant, autonome et motivé
Faire preuve de discrétion,
Savoir dialoguer et sécuriser. Conditions de travail :
Contrat de travail : contrat à durée déterminée du 15/10/2025 au 30/11/2025
Temps de travail : temps partiel (110 heures par mois)
Rémunération : à partir de 1306,80 euros bruts pour 110 heures.
Communes d'intervention : Secteur de Puycapel/Cassaniouze/Senezergues Autres :
Mutuelle ;
Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne
Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
Réunions régulières
Formations
Bureau associatif et dédié
Equipements professionnels
15 - Puycapel/Cassaniouze/Senezergues
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDD - 1 Mois )
Vous participez à l'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes accueillies dans l'établissement. Vous p...
Entreprise : FOYER HEBERGEMENT RES ST NICOLAS Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198KZBZ
Vous participez à l'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes accueillies dans l'établissement. Vous participez à la mise en œuvre des projets sociaux et éducatifs. Diplôme non obligatoire, première approche dans le secteur appréciée. L'Etablissement d'Accueil Non Médicalisé de Boisset recherche un/une remplaçant/e pour son service éducatif CDD d'un mois à pourvoir dès que possible
15 - Boisset
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'autobus( CDI )
VERBUS Voyages Laurens fait partie du réseau VERBUS, acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans pour relier les terr...
Entreprise : VERBUS Voyages Laurens Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 12H59/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4103
Code pole emploi 198JXXZ
VERBUS Voyages Laurens fait partie du réseau VERBUS, acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans pour relier les territoires et les personnes avec simplicité, sincérité et engagement. Entreprise familiale et indépendante basée à Capdenac, nous proposons des solutions de transport personnalisées dans le Lot et le Cantal : transport urbain, transport scolaire et périscolaire, location d'autocars avec conducteur, navettes de salariés pour les entreprises, tourisme et voyages. Nos équipes assurent un service fiable, humain et de proximité, avec un haut niveau d'exigence en matière de sécurité, de confort et de qualité. VERBUS Voyages Laurens recrute un.e conducteur.rice d'autocar scolaire sur le secteur de Boisset
St Mamet et Cayrols (Cantal). Ce que vous ferez au quotidien :
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis ;
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance ;
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord ;
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie. En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché : Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs ;
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité ;
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste :
CDI à temps partiel 55 h/mois ;
Poste à pourvoir à partir du 01/01/2026 ;
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire). Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
15 - Boisset
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Technicien(ne) en électronique études et développement( CDD - 12 Mois )
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au développement des nouveaux équipements et aux mis à jour des produits existants, nous recherch...
Entreprise : INTERLAB Activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1209
Code pole emploi 197SDKC
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au développement des nouveaux équipements et aux mis à jour des produits existants, nous recherchons pour notre bureau R&D (30 personnes), un (e) technicienne (e) supérieure en électronique en appui aux ingénieurs et aider les différents services pour les questions liées aux systèmes électroniques. Rattaché au responsable du pôle Electronique, vous participerez aux diagnostiques et réparations des solutions électroniques, aux supports techniques liées aux questions techniques sur les systèmes électroniques. Vos missions :
Diagnostics des pannes sur des appareils en cours de production ou retour SAV.
Réparation des cartes électroniques.
Support aux services achats et contrôle qualité sur les questions techniques des fournisseurs.
Mesures sur des appareils en cours de développement.
Réalisation des prototypes.
Test et validation selon le cahier des charges (fonctionnalités et normes).
Réalisation des bancs de test : Etude /conception /câblage/programmation des cartes électroniques de tests.
Rédaction des documentations (procédures de tests/manuels de montage/manuel d'utilisation/manuel de services.) Vos compétences :
Méthodique et organisé.
Ayant un esprit critique et une curiosité scientifique.
Connaissances en Electronique Analogique /Numérique /Puissance.
Savoir lire les schémas électriques et interpréter les routages des cartes électroniques.
Savoir manipuler les appareils de mesures et de test en électroniques.
Savoir utiliser les postes de soudage et dessoudage des composants électroniques.
Bonnes capacités rédactionnelles.
Bon niveau d'anglais. Profil : Technicien(ne) supérieur(e) (BAC+2 à BAC+3) en Electronique ou Automatique ou Génie Electrique ou Système embarqué ou Mesures Physiques.
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Créer une documentation technique, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Notre établissement familial & étoilé au guide Michelin recherche un pâtissier (h/f) pour un contrat à durée indéterminée. > VOS PRINCIPAL...
Entreprise : Auberge de la Tour Marcolès Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198MHRD
Notre établissement familial & étoilé au guide Michelin recherche un pâtissier (h/f) pour un contrat à durée indéterminée. > VOS PRINCIPALES MISSIONS :
Réaliser les préparations préliminaires.
Réaliser les dressages
Veiller à la qualité des desserts, viennoiseries et des pâtisseries.
Réceptionner les stocks alimentaires et matériels relatifs à la pâtisserie.
Respecter des normes d'hygiènes ( HACCP). Poste en coupure du mercredi au dimanche Expérience exigée 2 ans en restaurant étoilé Intéressé(e) ? Rejoignez-nous maintenant en nous transmettant votre cv par mail
15 - MARCOLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Dans un établissement à échelle humaine, l'infirmier de nuit organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de ...
Entreprise : CENTRE de READAPTATION Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 199HQWG
Dans un établissement à échelle humaine, l'infirmier de nuit organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de l'équipe. Il est garant de la qualité du sommeil et du confort des patients, de la sécurité des personnes, des biens et du bâtiment. L'IDE de nuit est l'interlocuteur principal des patients sur toute la période nocturne (travail en binôme chaque nuit avec un agent de nuit). L'infirmier de nuit a pour missions principales de :
Participer aux transmissions avec le personnel de jour à la prise de poste et avant leur départ.
Distribuer les traitements et participer au suivi médical et thérapeutique des patients.
Faire des rondes avec le veilleur de nuit présent en binôme afin de s'assurer de la sécurité des biens et des personnes.
Effectuer la deuxième vérification des piluliers (préparés par l'équipe de jour).
Assurer les soins nécessaires et d'urgence.
Transcrire dans le logiciel patients Osiris, tout évènement ayant eu lieu la nuit.
Participer activement à l'évolution du service et à la démarche qualité de l'établissement. Poste à 100% de nuit. Horaires fixes avec roulement. Week-ends et jours fériés travaillés. Prise de poste souhaitée : dès que possible, à convenir ensemble. Rémunération selon Convention Collective 1951, coefficient 477 soit 2 121 € brut/mois pour un temps complet, indemnités de nuit, prime Ségur 238€ prime de dimanche et jour férié et prime décentralisée (équivalent à 5% du brut annuel versé sur la paie de Décembre). Mutuelle de groupe. CE. Profil recherché : Infirmier diplômé.
15 - MAURS
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( CDD - 3 Mois )
Au sein du Collège Des portes du Midi
Maurs, vous occuperez le poste de Chef de Cuisine en tant qu'agent de catégorie C ( Cadre d'emploi des a...

Entreprise : DEPARTEMENT DU CANTAL Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1601
Code pole emploi 198MJYR
Au sein du Collège Des portes du Midi
Maurs, vous occuperez le poste de Chef de Cuisine en tant qu'agent de catégorie C ( Cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux) Vous serez placé par délégation du Président du Conseil départemental sous l'autorité fonctionnelle du Chef d'établissement ainsi que sous l'autorité hiérarchique du Responsable de mission ATEC et du Chef du service Education
Jeunesse. MISSIONS : Sous l'autorité fonctionnelle du Chef d'établissement, le titulaire du poste produit et gère l'ensemble des prestations de restauration, dans le respect des contraintes réglementaires, des normes de qualité et des contraintes budgétaires. Pour cela, il est chargé de : * Concevoir les menus dans le respect des règles de la nutrition (menus, commandes, réception.), tout en privilégiant les produits de qualité, les produits locaux, les préparations « maison » * Garantir la réalisation des repas dans le respect des règles d'hygiène (suivi du Plan de Maîtrise Sanitaire, mise en place des bonnes pratiques d'hygiène, .), * Veiller à limiter le gaspillage alimentaire * Contribuer au suivi de la maintenance de l'ensemble des équipements de restauration, * Assurer l'encadrement des agents affectés à la mission « restauration » notamment des agents polyvalents * Assurer la gestion et le suivi de la mission sur les outils informatiques à disposition. COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : * Titulaire d'un diplôme de cuisinier ou équivalence, * Maitrise des règles HACCP, d'hygiène, de sécurité, des règles de l'art culinaire propres à la restauration collective et à la conservation des produits, * Connaissance des réglementations en cours relatives à la restauration collective, * Maîtrise de l'outil informatique : saisie de données, gestion d'une boite de messagerie, passer des commandes, * Savoir diriger, animer, former l'équipe de cuisine et planifier son activité en fonction des priorités, * Capacités relationnelle, d'encadrement, d'organisation, autonomie. CONDITIONS D'EXERCICE PARTICULIERES :
Service au self (180 repas par jour sans internat)
Autorité hiérarchique et fonctionnelle distincte
Temps de travail annualisé sur année scolaire
Accompagnement par le technicien restauration
Sollicitation exceptionnelle pour intervenir sur un autre établissement SALAIRE : En fonction de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale *** Poste à pourvoir dès que possible ***
15 - MAURS
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3539921
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
15 - Maurs
Tâches possibles :
Gestionnaire de clientèle bancaire( CDI )
Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Aurillac Firminy
Maurs recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F),...

Entreprise : New Net 3D Activité : Centres de collecte et banques d'organes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3162376
Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Aurillac Firminy
Maurs recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), pour un poste principalement basé à Maurs. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers :
Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme.
Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active.
Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien).
Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Informations complémentaires Nous rejoindre c'est. * Un parcours d'intégration dédié * Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste * Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) * Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? * Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance * Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. * Des tickets restaurants * Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) * Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? * Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. * Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. * Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. * Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. * Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Nous recherchons un Magasinier Vendeur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les m...
Entreprise : AGRILEADER Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 2643705
Nous recherchons un Magasinier Vendeur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les missions suivantes :
Réaliser de la vente directe sur le point de vente
Préparer les commandes clients
Effectuer la réception physique et administrative des produits au point de vente
Organiser le réapprovisionnement du point de vente Gérer les stocks Veiller à la propreté du point de vente Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous avez une très bonne connaissance du milieu agricole?
Vous êtes autonome, dynamique et vous présentez un relationnel aisé?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs? Alors n'hésitez plus et postulez ! C'est un plus si vous avez des connaissances dans le secteur de l'agrofourniture ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Etre utile ! Assurer une production agricole efficace et durable à nos agriculteurs.
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une équipe solidaire, soudée et ambitieuse à taille humaine.
Une rémunération attractive avec un variable sur le chiffre d'affaires.
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise.
Une bonne garantie mutuelle et prévoyance.
La possibilité d'évoluer dans vos missions et vos responsabilités.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...). Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance.Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
15 - Rouziers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Votre agence Randstad de Figeac recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat. Qua...
Entreprise : Randstad Activité : Réparation d'autres équipements
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 4055883
Votre agence Randstad de Figeac recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat. Qualité et réactivité sont les maîtres mots qui rythment le quotidien des 100 salariés ! Avec un délai de 1 à 3 jours entre le passage de la commande et la livraison du produit fini, l'entreprise s'efforce de répondre efficacement aux besoins de leur clientèle. Pour ce faire, cette entreprise s'inscrit pleinement dans une démarche d'amélioration continue et de performance dans le but d'optimiser les apports de chacun et de générer plus de valeur ajoutée.Le technicien de maintenance exécute ou coordonne la maintenance de l'équipement de l'entreprise de manière à assurer en permanence la meilleure disponibilité des machines, matériels et locaux de l'entreprise :
Il assure la disponibilité opérationnelle de l'appareil de production
Il contrôle l'état de fonctionnement du matériel
Il participe à la recherche et au traitement des causes d'incidents et de défauts
Il effectue des interventions préventives et curatives
Il est formé et est habilité pour effectuer en sécurité les travaux (électricité, hauteur, points chauds, ATEX, ponts roulants.)
Suivi des contrôles de conformité et des remise en conformité issues de ces rapports
Il est chargé de la gestion de la documentation; il gère les stocks de pièces détachées, matériels et accessoires
Il consigne les travaux engagés et leurs résultats dans un logiciel de GMAO Il respecte les consignes de sécurité et environnement. Avant toute intervention sur machine ou réseau, il estime les risques et met en œuvre les mesures de consignation ou de sécurisation nécessaires. Il s'assure de l'ordre et de la propreté de l'atelier maintenance. Poste de nuit, toute candidature sera étudiée, poste en 2*8 possible selon profil. horaires : 8h-16h ou 5h-13h ou 13h-21h Avantages salariés :
Intéressement + participation (minimum +3 mois/an ces dernières années)
Plan d'Epargne : achat d'action à
20%, abondement de l'entreprise jusqu'à +100% selon le placement sur 5 ou 10 ans, frais de gestion et de tenue de compte payés par le Groupe, dividendes...
Primes de productivité
Prime de panier ou Prime de nuit
Valorisation automatique de l'ancienneté tous les 3 ans (+3%, 6%, 9%, 12%, 15%)
Mutuelle/Prévoyance
Primes de cooptation pour les nouveaux embauchés
Forfait mobilités durables
Comité d'Entreprise
15 - Maurs
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4050547
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Monteur régleur / Monteuse régleuse de systèmes mécaniques( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 3601319
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Maurs
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Nous recherchons un Magasinier Livreur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les m...
Entreprise : AGRILEADER Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2643216
Nous recherchons un Magasinier Livreur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les missions suivantes :
Gérer le stock de marchandises en assurant leur réception, rangement et préparation pour expédition.
Effectuer des livraisons chez nos clients dans le respect des délais impartis.
Vérifier la conformité des commandes avant expédition.
Participer à la prise en charge des clients et répondre à leurs besoins sur le point de vente. Veiller à la propreté du point de vente. Et tout ça bien sûr en respectant les règles de sécurité et en portant ses équipements de protection individuelle ! Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous detenez les permis pour transporter des marchandises (Permis CE, FIMO/FCO, ADR) ?
Vous justifiez d'une expérience en tant que chauffeur / magasinier livreur ou dans un poste similaire ?
Vous avez une bonne connaissance du milieu agricole ?
Vous êtes autonome, dynamique et vous avez le sens du service client ?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une rémunération annuelle fixe attractive.
De bonnes garanties mutuelle et prévoyance.
Une participation aux bénéfices de l'entreprise.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...) Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance. Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
15 - Rouziers
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 4050016
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Maurs (15), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la ...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 4061282
Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Maurs (15), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la recherche d'un profil d'Assistant Comptable H/F pour rejoindre une équipe composée d'une trentaine de collaborateurs. La direction met l'accent sur la croissance interne, vous offrant ainsi l'opportunité de développer vos compétences progressivement et de gagner en autonomie. Vous serez amené à prendre en charge un portefeuille diversifié de clients, depuis la saisie initiale jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale. Vos missions incluront notamment :
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Suivi régulier des dossiers clients
Assistance sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous bénéficierez de :
Tickets restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Flexibilité des horaires
Possibilités d'évolution à moyen terme Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 4059427
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 4058995
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Vous effectuerez la réception de la viande, la découpe, la préparation (détailler, trancher, préparer). Vous devez être capable d'assurer la ven...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2267305
Vous effectuerez la réception de la viande, la découpe, la préparation (détailler, trancher, préparer). Vous devez être capable d'assurer la vente et de renseigner le client sur la provenance de la viande, le mode de cuisson... Niveau débutant accepté CDI Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
15 - Saint-Étienne-de-Maurs
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Dans cadre d'une reprise d'établissement, nous recherchons un serveur (h/f) autonome. * Vos principales missions :
Accueillir et installer le...

Entreprise : LE 122 Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198DJNV
Dans cadre d'une reprise d'établissement, nous recherchons un serveur (h/f) autonome. * Vos principales missions :
Accueillir et installer les clients à leur table avec courtoisie
Conseiller les clients sur la carte, les différents plats et les boissons
Prendre les commandes et servir les clients avec efficacité
Gérer les encaissements et les transactions financières
Veiller à la propreté et à la bonne présentation des tables * Vos horaires :
Vous travaillez du lundi au vendredi, en continu de 10h30 à 15h30.
Possibilité de travailler le samedi en fonction de l'activité. Prise de poste idéalement pour le 1er novembre.
15 - CAYROLS
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
Comptable( CDI )
Manpower AURILLAC recherche pour son client, un acteur du secteur administratif, un Comptable (H/F) Vos missions:
Gestion de la comptabilité ...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 198VTQV
Manpower AURILLAC recherche pour son client, un acteur du secteur administratif, un Comptable (H/F) Vos missions:
Gestion de la comptabilité : Vous serez responsable de l'enregistrement des opérations comptables, du suivi des comptes clients et fournisseurs, et du lettrage des comptes.
Clôtures mensuelles et annuelles : Vous préparerez les bilans et effectuerez les déclarations fiscales, tout en garantissant le respect des délais.
Suivi de la trésorerie : Vous analyserez les flux de trésorerie et vous occuperez des rapprochements bancaires pour une gestion optimale des finances de l'entreprise..
Contrôle interne : Vous veillerez à la conformité des processus comptables et fiscaux, en assurant un suivi rigoureux et en proposant des améliorations lorsque nécessaire. Profil recherché :
Formation : Bac+2 minimum en comptabilité
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais nous accueillons aussi les jeunes diplômés motivés et prêts à s'investir.
Compétences : Maîtrise des outils comptables et bureautiques (Excel, logiciels de comptabilité), rigueur, sens de l'organisation, et capacité à travailler en équipe.
Qualités personnelles : Autonomie, réactivité et esprit d'analyse. Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant avec des possibilités d'évolution.
Une équipe accueillante et bienveillante, où chacun a sa place. Ce profil vous correspond ? N'hésitez plus et postulez à cette offre, l'équipe d'Aurillac se fera un plaisir de vous recevoir afin d'échanger avec vous. Postulez en un clic, c'est simple et rapide ! A bientôt, dans votre agence Manpower !
15 - Cayrols
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 68Bâtiment-Travaux Publics : 24
Éducation, Formation : 9Services de Proximité : 3 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Leynhac

La présente page des Offres d'emploi à Leynhac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 10:58.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Leynhac
Le Bourg
15600 LEYNHAC

leynhac.mairie@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr