Offres d'emploi à Levet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Levet sont disponible sur cette page.
Levet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Levet, rendez-vous sur la page du salaire à Levet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Germain-des-Bois, à Senneçay ou à Vorly.
Pôle emploi proche de Levet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Levet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Levet.
| Pôle emploi de Bourges-Comitec à 17.5 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 18.1 km |
| Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 23.6 km | Pôle emploi d'Issoudun à 31.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
gravure et finition (travail de l'or)
Polissage de pierre et granit Avec l'expérience le but est d'avoir quelqu'un autonome.
Gestes et postures de manutention, Modalités d'approvisionnement de machines de façonnage, Règles de sécurité, Techniques manuelles de façonnage, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Utilisation d'outillage manuel, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Assurer la conformité des produits finis, Organiser et contrôler un approvisionnement, Réaliser des opérations manuelles de façonnage ou routage, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser une livraison, Surveiller le fonctionnement d'une machine de façonnage préréglée, ajuster les réglages ou signaler les dysfonctionnements, Bien lire et écrire français
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poser des éléments de bardage métallique, PVC ou bois selon les plans du chantier
Réaliser des travaux d'étanchéité sur toitures, terrasses, murs et autres supports
Mettre en place des solutions d'étanchéité en fonction des contraintes techniques et environnementales
Effectuer des travaux de métallerie, tels que la pose de structures métalliques (gouttières, chéneaux, acrotères, etc.)
Assurer la sécurité sur le chantier et respecter les normes en vigueur
Effectuer la maintenance et les réparations de bardage et d'étanchéité si nécessaire Profil recherché :
Vous possédez une formation en couverture, étanchéité ou métallurgie (CAP, Bac Pro ou équivalent)
Vous avez une expérience d'au moins quelques mois dans ce domaine, avec une réelle motivation
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon esprit d'équipe
Vous connaissez et appliquez les règles de sécurité sur les chantiers
B souhaité Informations sur le poste :
Chantiers dans le département du 18 ou 36
Taux horaire à définir selon expérience à partir de 12€
Paniers repas
Travail en extérieur
Mission sur du long terme Postulez dès maintenant et N'hésitez pas à nous contacter au !! A bientôt dans votre agence TEMPORIS !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et contrôler les matières premières
Surveiller les machines et les équipements
Réaliser les opérations de conditionnement
Assurer le contrôle qualité des produits fabriqués
Maintenir une bonne hygiène et propreté de votre poste de travail Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de production et serez amené(e) à suivre les consignes de votre supérieur hiérarchique. Horaires en 3*8 : 6-14h / H / 22-6h Poste à pourvoir en temps complet sur du long terme. Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil. SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez le compte exploitation mensuel de la direction commerciale
vous participez à l'analyse des écarts vs N-1 et budget.
vous participez à la réalisation du budget Calculs des marges prévisionnelles des projets innovations GMS En lien avec les équipes internes (Marketing, contrôle de gestion industriel, Coordination Projet), vous êtes en charge de la cotation des projets innovations de la direction commerciale GMS (coût de revient, marges prévisionnelles). Suivi des frais de siège
En lien avec les directions supports et le service comptable, vous êtes chargé du suivi des frais de siège et de l'analyse des écarts N-1 et budget Poste en CDI à pourvoir dès que possible, basé au siège de St Michel, à Contres à 25 min de Blois en voiture. Profil De formation supérieure Bac (diplôme universitaire, école de commerce), vous avez un goût prononcé pour les chiffres, la gestion et l'informatique (notamment Excel) Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, force de proposition et réactive.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
incluant au moins une matière stratégique (ex. : farine) selon votre expérience
ainsi qu'un portefeuille d'emballages. Suivi des marchés : vous réalisez des analyses régulières afin de suivre l'évolution des marchés. Vous maîtrisez les marchés à terme, êtes capable de formuler des recommandations stratégiques et de les mettre en œuvre. Outils & pilotage : à l'aide de nos outils et systèmes d'information, vous construisez vos budgets, vos tableaux de bord et vos indicateurs de performance (KPI). Gestion contractuelle : vous rédigez et gérez les contrats-cadres d'achat en lien avec les équipes juridiques. Négociation & collaboration : autonome, organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous menez vos négociations avec efficacité. Vous collaborez étroitement avec les équipes opérationnelles et supports (approvisionnements, R&D, qualité, etc.) sur l'ensemble de nos sites. Vous identifiez les besoins, proposez des solutions et contribuez activement à la réussite de nos projets d'innovation et de développement commercial. Profil Vous avez au moins une première expérience réussie sur un poste d'acheteur, impérativement dans l'Industrie Agroalimentaire sur des portefeuilles de matières premières agricoles et achats emballages, idéalement dans le cadre fonctionnement multi sites. A travers votre expérience, vous avez acquis une réelle agilité dans la gestion de vos missions. Vous aimez les challenges et avez à cœur la satisfaction de vos clients. Vos qualités relationnelles et votre enthousiasme sont des traits de personnalité qui vous représentent. Votre autonomie, votre organisation et votre implication contribueront à votre épanouissement au sein de St Michel. Pourquoi nous rejoindre ?
St Michel et Bonne Maman sont numéro 1 dans l'univers du biscuit
Nos produits sont gourmands et tous fabriqués en France
L'innovation est au cœur de notre stratégie
L'École St Michel vous accompagne dans le développement de vos compétences et tout au long de votre carrière Une démarche RSE « le goût de la transmission » ambitieuse Postulez ! Promis on ne vous mangera pas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Vous avez une expérience dans la vente ou une appétence dans le domaine du bricolage (quincaillerie) et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits. Rattaché(e) à l'univers du Bricolage du point de vente, auprès d'une équipe soudée. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel avec de l'expérience ou la passion pour le bricolage alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
étudier les plans
contrôler les pièces débitées
adapter la méthode de fabrication
régler les machines et mettre en forme
assembler les éléments
maintenance de 1er niveau sur les équipements horaire : journée Salaire : 12€ à 14€/H Processus de recrutement : 1-Réception et étude de votre candidature 2-Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3-Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4-Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : titulaire d'un CAP ou bac pro en chaudronnerie, vous êtes précis et souhaitez développer vos compétences, ce poste est fait pour vous! Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabriquer et assembler des pièces de tôleries en acier Galva, Inox ou alu.
Donner formes aux feuilles de métal puis procéder à l'assemblage afin de réaliser les pièces demandées.
Régler et programmer toutes les machines de production au sein de l'atelier
Définir la quantité de matière première à utiliser et les machines nécessaires à la fabrication
Fabriquer des pièces chaudronnées : découpage et façonnage de la tôle sur machines conventionnelles ou à commande numérique
Assembler des éléments de chaudronnerie en utilisant les procédés adaptés à la pièce demandée
Contrôler la conformité des pièces fabriquées
Réaliser tous types d'opérations de soudures ( TIG, à l'arc, MIG, ...) pour mettre en forme des pièces de chaudronnerie spécifiques et complexes Vous êtes issu(e)s d'un bac pro en Chaudronnerie et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire. Posséder les CACES chariots élévateurs est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découper, former et assembler des pièces en tôle selon les plans et consignes techniques
Mettre en oeuvre les procédés de tôlerie et de chaudronnerie adaptés
Utiliser les machines et outils spécifiques au métier de tôlier (presse plieuse, rouleuse, plieuse, etc.)
Contrôler la qualité des pièces réalisées et assurer leur conformité aux normes
Travailler en collaboration avec les équipes de production pour respecter les délais
Maîtrise des techniques de tôlerie et chaudronnerie
Capacité à lire et interpréter des plans industriels
Habileté manuelle et rigueur dans les opérations de fabrication
Précision et sens du détail
Autonomie et esprit d'équipe
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir :***Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des remplacements de canules sur trachéotomie pour assurer la sécurité respiratoire des patient(e)s
Gestion et surveillance des pompes alimentaires pour garantir une alimentation adéquate et continue
Utilisation et entretien des respirateurs afin d'assurer un soutien respiratoire optimal aux patient(e)s
Prise en charge de la gastrostomie, supervisant l'administration des nutriments et le bon fonctionnement de la sonde
Coordination avec l'équipe médicale et contact préalable avec Mme Vieira Solange avant chaque mission pour un suivi optimal Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Téléphone pro Infirmier(e) de (F/H) requis pour soins spécifiques en IME, aucun niveau d'expérience requis, formation appropriée indispensable.
Maîtrise du remplacement de canules sur trachéotomie et gestion de pompes alimentaires
Compétence dans l'utilisation et la surveillance de respirateurs pour patients
Expérience souhaitée en manipulation de gastrostomies pour soins nutritionnels
Communication efficace avec les équipes pluridisciplinaires et les familles
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé avec la capacité à suivre les protocoles médicaux établis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace. Localité : Trouy 18570 Contrat : CDD Durée : 31 jour(s) Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des remplacements de canules sur trachéotomie pour assurer la sécurité respiratoire des patient(e)s
Gestion et surveillance des pompes alimentaires pour garantir une alimentation adéquate et continue
Utilisation et entretien des respirateurs afin d'assurer un soutien respiratoire optimal aux patient(e)s
Prise en charge de la gastrostomie, supervisant l'administration des nutriments et le bon fonctionnement de la sonde
Coordination avec l'équipe médicale et contact préalable avec Mme Vieira Solange avant chaque mission pour un suivi optimal Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Téléphone pro Description du profil : Infirmier(e) de (F/H) requis pour soins spécifiques en IME, aucun niveau d'expérience requis, formation appropriée indispensable.
Maîtrise du remplacement de canules sur trachéotomie et gestion de pompes alimentaires
Compétence dans l'utilisation et la surveillance de respirateurs pour patients
Expérience souhaitée en manipulation de gastrostomies pour soins nutritionnels
Communication efficace avec les équipes pluridisciplinaires et les familles
Diplôme d'État d'Infirmier(e) exigé avec la capacité à suivre les protocoles médicaux établis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des remplacements de canules sur trachéotomie pour assurer la sécurité respiratoire des patient(e)s
Gestion et surveillance des pompes alimentaires pour garantir une alimentation adéquate et continue
Utilisation et entretien des respirateurs afin d'assurer un soutien respiratoire optimal aux patient(e)s
Prise en charge de la gastrostomie, supervisant l'administration des nutriments et le bon fonctionnement de la sonde
Coordination avec l'équipe médicale et contact préalable avec Mme Vieira Solange avant chaque tâche pour un suivi optimal Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Téléphone pro
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHAUDRONNIER (H/F) Pour un client spécialisé dans la fabrication de gaines de ventilation et de la chaudronnerie, nous recherchons une personne sur le poste de chaudronnier. Vos missions:Lire et interpréter des plans et dessins techniques Découper, plier, cintrer et assembler des pièces métalliques (acier, inox, aluminium, etc.) Réaliser des montages et des ajustements précis selon les spécifications Contrôler la qualité des pièces fabriquées et procéder aux ajustement nécessaires Respecter les normes de sécurité et les procédures de travail en vigueur Les horaires sont du lundi au jeudi 7h30 12h / 13h30 16h45 et le vendredi matin de 8h 12h PROFIL : Vous avez un diplôme de chaudronnerie et vous avez de l'expérience dans le domaine.vous étes autonome Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Être responsable/directeur des accueils du mercredi, des petites et grandes vacances
Assurer l'encadrement des équipes d'animat...
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Être responsable/directeur des accueils du mercredi, des petites et grandes vacances
Assurer l'encadrement des équipes d'animateurs
Elaborer et valoriser le projet pédagogique en lien avec le projet éducatif
Assurer la gestion et le suivi administratif des accueils des mercredis et extrascolaires
Animer les temps d'accueil mercredis/extrascolaire
Suppléer aux absences éventuelles des agents du service enfance-jeunesse Profil recherché :
Etre capable d'organiser son temps de travail
Etre autonome et réactif
Etre capable de travailler en équipe.
Etre capable d'écouter, de s'adapter, de s'organiser.
Etre capable de gérer des conflits.
Etre capable de s'autoévaluer.
Etre polyvalent dans la proposition d'activités.
Faire preuve de pédagogie pour expliquer les règles.
Etre accueillant, disponible, créatif et imaginatif.
Appliquer les règles d'hygiène et sécurité / s'adapter au protocole sanitaire en vigueur.
Avoir le sens du service public.
Respecter les recommandations organisationnelles.
Rendre compte à la hiérarchie des propositions, bilans et prises d'initiatives.
Respecter les droits et devoirs du fonctionnaire. Déplacements fréquents sur les différents sites de la communauté de communes (permis B boite manuelle nécessaire)
Habilitation BAFD, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Animer, coordonner une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Recenser les besoins de suivi sanitaire d'enfants en séjour
Confection haut de gamme et assemblage de vê...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Confection haut de gamme et assemblage de vêtements ou d'accessoires de luxe
Retouches, ajustements et finitions minutieuses
Sélection des matériaux nobles et travail soigné
Respect des exigences qualité et esthétiques du secteur du luxe Horaire : du Lundi au Jeudi 08h00-12h15 // 13h00-16h45 et le Vendredi 8h00-12h15 // 13h00-15h45 Rémunération : à déterminé selon expérience et formation Description du profil : Votre profil :
Expérience en couture industriel est apprécié
Précision, minutie et sens du détail
Créativité et rigueur Pourquoi rejoindre notre client ?
Environnement stimulant au coeur de la création textile de luxe
Équipe passionnée et dynamique
Possibilité de développer vos compétences dans un cadre valorisant Intéressé(e) ? Envoyez nous votre candidature à stamand519[a]groupe-crit.com ou contactez nous directement au***. On a hâte de découvrir votre talent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations à la m...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des opérations à la main ou sur machine à coudre industrielle ;
Respecter les exigences qualité et esthétiques du client. Issu d'une formation initiale dans la couture et éventuellement doté d'une première expérience dans le domaine, vous êtes une personne de terrain. Vous savez travailler en autonomie et vous aimez le travail en équipe. Dynamique, rigoureux et pragmatique, vous avez une forte sensibilité matière et qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite du camion,
Manutention pour effectuer le déstockage de gravats,
Aide aux travaux sur le chantier.. Vous êtes titulaire du Permis CE + carte conducteur + FIMO + visite médicale à jour. Expérience exigée sur un poste similaire. Horaires : : contrat du lundi au vendredi de 08h00-12h00/13h30-17h30 du lundi au jeudi et le vendredi 08h00-11h00 (horaires variables) Poste à pourvoir en 35h/semaine. Salaire : 12.43€ Brut/Heure. Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Permis de conduire catégorie CE, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Conduire un poids lourd, Maintenir la propreté du véhicule, Respecter les règles de sécurité routière, carte conducteur+ FIMO
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13.8 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 42 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 29 |
| Commerce inter-entreprises : 3 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 48 |
| Éducation, Formation : 6 | Entretien / Réparation : 36 | Fabrication : 26 |
| Gestion : 44 | Transports / Logistique : 264 | Prestations Intellectuelles : 16 |
| Santé / Action Sociale : 28 | Services de Proximité : 53 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Levet
La présente page des Offres d'emploi à Levet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 18:49.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
