Offres d'emploi aux Chavannes-en-Maurienne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune des Chavannes-en-Maurienne sont disponible sur cette page.
Les Chavannes-en-Maurienne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Maurienne qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen aux Chavannes-en-Maurienne, rendez-vous sur la page du salaire aux Chavannes-en-Maurienne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Rémy-de-Maurienne, à La Chapelle ou à Notre-Dame-du-Cruet.
Pôle emploi proche des Chavannes-en-Maurienne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi aux Chavannes-en-Maurienne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches des Chavannes-en-Maurienne.
| Pôle emploi de Saint-Jean-de-Maurienne à 13.5 km | Pôle emploi de Pontcharra à 21.3 km |
| Pôle emploi de Montmélian à 21.9 km | Pôle emploi d'Albertville à 32.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 37H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Fabrication des fromages : o Assurer quotidiennement la fabrication des fromages avec le fromager dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et du cahier des charges AOP Beaufort o Assurer également l'ensemble des tâches associées à la fabrication : Nettoyages de l'atelier est des matériels de fromagerie. Retournement et pressages des fromages Compétences recherchées : Nous recherchons une personne dynamique, autonome, consciencieuse et en capacité de manipuler des charges lourdes. Travail un week-end sur 2.
Techniques de salage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le moulage d'un fromage, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien des parties communes
Service en salle
Plonge service
lingerie Horaires : 9h00/13h00
18h00/20h30 Contrat de 39h00-1 jour 1/2 de congé par semaine. Une expérience significative en collectivité serait un plus.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Réaliser la plonge, Laver du linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Bon relationnel
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les états des lieux sortant des clients.
Assister le service réception lors des arrivées
Assister l'équipe de maintenance
Caractéristiques de l'offre touristique, Vendre une prestation ou un produit, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les états des lieux sortant des clients.
Assister l'équipe de réception lors des arrivées
Assister l'équipe maintenance Sous la directive du responsable de site, vous contribuez au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles de sécurité.
Caractéristiques de l'offre touristique, Vendre une prestation ou un produit, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien des locaux communs, des chambres des résidents, du mobilier et du matériel selon les protocoles d'hygiène.
Le service hôtelier : Service des repas, mise en place/débarrassage, distribution et ramassage des plateaux en chambre, plonge.
Le service lingerie: entretien du linge des résidents
La distribution des consommables et l'évacuation des déchets.
L'accompagnement des résidents au quotidien lors des déplacements pour se rendre aux repas.
La transmission des informations utiles à l'équipe soignante. Les horaires varient:
10h-17h30
7h- 14h30
14h-21h
8h-15h30 Profil recherché:
Connaissances en hygiène, sécurité et protocoles de nettoyage.
Sens du service, respect, discrétion et patience.
Goût du travail auprès des personnes âgées.
Capacité à travailler en équipe.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Appliquer et respecter les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, FCO, FIMO
Travail le week-end Nous recrut...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail le week-end Nous recrutons pour la saison d'hiver 2025-2026 un(e) Agent d'exploitation des remontées mécaniques. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Accueillir, informer, conseiller, surveiller, assister la clientèle
Maintenir en bon état les zones d'embarquement/débarquement
Organiser, gérer les files d'attentes
Respecter les consignes et les procédures de sécurité
Réaliser et/ou participer aux contrôles règlementaires (journaliers, hebdomadaires.)
Transmettre au service maintenance et/ou sa hiérarchie un diagnostic précis pour faciliter l'intervention rapidement
Assurer la propreté de son installation (cabane, gare.)
Participer activement à la satisfaction de la clientèle Qualités et/ou expérience souhaitées :
Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent et doté d'une bonne capacité d'adaptation.
Vous aimez le contact avec la clientèle et possédez un bon niveau de ski. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
Travail le week-end Nous recrut...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail le week-end Nous recrutons pour la saison d'hiver 2025-2026 un(e) Agent d'exploitation de la luge sur rails. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Accueillir, informer, conseiller, surveiller, assister la clientèle
Maintenir en bon état les zones d'embarquement/débarquement
Organiser, gérer les files d'attentes
Respecter les consignes et les procédures de sécurité
Réaliser et/ou participer aux contrôles règlementaires (journaliers, hebdomadaires.)
Transmettre au service maintenance et/ou sa hiérarchie un diagnostic précis pour faciliter l'intervention rapidement
Assurer la propreté de son installation (cabane, gare.)
Participer activement à la satisfaction de la clientèle Quel est notre profil idéal. Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent et doté d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle et d'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Camion avec hayon élévateur, Conduite de véhicules légers, Permis de conduire catégorie B, Véhicules de livraison, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Anticiper la conduite à tenir dans les situations anormales et les situations d'urgence : transport routier, Appliquer les principes d'écoconduite, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Conduire un véhicule léger, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Enlever un colis chez un client, Maintenir la propreté du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles), Vérifier la quantité et l'état des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité des documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil physique et téléphonique
La prise de réservation
L'organisation des missions d'accueil de notre clientèle
Vous participerez également aux états des lieux de départ des clients
Vous êtes en mesure d'intervenir également dans nos hébergements pour de petites interventions techniques : changement d'ampoules, lattes de lit, dépose de linge, etc..
Vous pouvez également être appelé à intervenir au sein d'autres services de notre structure tels que l'Office de Tourisme ou le Centre de Balnéothérapie. Qualités et/ou expérience souhaitées :
Expérience appréciée dans l'hébergement touristique ou les métiers de la conciergerie
Polyvalence, rigueur et sens du service
Bon relationnel et autonomie dans l'organisation du travail
Permis B indispensable (déplacements réguliers dans la station)
Connaissances en bricolage, maintenance, ou accueil client souhaitées
Bonne maîtrise des outils numériques de base Information(s) complémentaire(s) : Salaire de 1850€ brut par mois pour 35h de travail par semaine, dimanches rémunérés à 150%, fériés rémunérés à 200%. Avantages : forfait de ski saison à tarif réduit, réductions sur activités, entrées au Centre de Balnéothérapie, possibilité de logement Les contraintes du poste : Travail les week-ends et jours fériés, amplitude horaire quotidienne élevée (plus de 8 h)
Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Travail le week-end Nous recrutons pour la saison d'hiver 2025-2026 un(e) Skiman / Skiwoman
conseiller(ère) technique glisse. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Accueillir et renseigner les clients sur les produits du magasin de location de matériel de ski,
Assurer le réglage et la distribution des articles de location correspondant aux besoins des clients,
Entretenir le matériel de location. Qualités et/ou expérience souhaitées :
Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, polyvalent(e) et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation.
Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant(e) et souriant(e), vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement des différentes installations et prévenir des incidents éventuels.
Assurer la réparation et la maintenance de tous les équipements de la résidence (électricité, plomberie, chauffage/climatisation, menuiserie, peinture, matériels techniques, piscine...) .
Assurer les états des lieux sortant des clients. Sous la directive du responsable de site, vous contribuez au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles de sécurité.
Peindre des surfaces et supports visuels, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les vacanciers et répondre à leurs demandes. Répondre au téléphone, prise de réservations, suivi des enquêtes satisfaction, tenue de caisse.
Assurer le rangement, nettoyage de l'accueil et de certaines parties communes de la résidence, ou de logement en cas de nécessité.
Assurer les états des lieux sortant des clients.
Assurer des interventions techniques en soutien de l'agent technique Vous pourrez également être amené à effectuer des ménages dans les appartements. La connaissance du logiciel Resalys serait un plus. Une première expérience dans le tourisme et/ou le commerce serait appréciée.
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Il dirige les opérations de levage en lien avec le(s) élingueur(s) et le grutier, conformément à leur mode opératoire et en prenant en compte les caractéristiques de la charge et de son environnement, avec la maîtrise des gestes élémentaires de commandement et de la communication radio.
Il s'assure de la bonne catégorisation des levages (simple ou complexe).
Il définit les dispositions à prendre pour le levage et le déplacement d'une charge en fonction de celle-ci (points de levage, accessoires de levage en adéquation avec la charge) et selon le mode opératoire.
Il vérifie le respect des règles de l'art en matière d'élingage
Il s'assure que le stockage et le levage des pièces préfabriquées ou autres soient conformes aux préconisations y compris la stabilité des racks de stockage.
Il s'assure de la conformité et du bon état des accessoires de levage et du matériel de communication (radios de chantier).
Avant de débuter une opération de levage, il s'assure que l'environnement des manœuvres est suffisamment dégagé (zones de départ, zones de pose et circuit de déplacement), de l'absence de personnel sous les charges, et que les conditions météorologiques sont favorables aux opérations de levage.
Il arrête toute opération de levage lorsqu'elle n'est pas en adéquation avec le mode opératoire prévu, ou en cas d'aléa dans le mode d'élingage prévu ne lui permettant pas de trouver une solution conformément à ses compétences. Il informe immédiatement sa hiérarchie. En cas de levage complexe :
Il supervise le(s) élingueur(s) pour accrocher / décrocher les charges selon les règles d'élingage.
Il est le seul à pouvoir autoriser un élingage ou un désélingage de charge, et transmettre des consignes à l'opérateur de d'équipement de levage. Il autorise la détente des élingues puis le désélingage de la charge, après s'être assuré des conditions de stabilité de cette charge.
Il prend le recul nécessaire pour avoir une vision globale de la manœuvre avant de commencer le levage, sans élinguer ni guider la charge lui-même.
Lorsque le grutier n'a pas de vision directe sur une partie de la trajectoire de la charge le ou les chef(s) de manœuvre lui communique(nt) toute information nécessaire pour lui permettre d'effectuer la manœuvre en sécurité sur l'ensemble du parcours de la charge
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits
Planning fixe: Semaine 1: 2 nuits, Semaine 2: 5 nuits Nuit de 10 h...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Planning fixe: Semaine 1: 2 nuits, Semaine 2: 5 nuits Nuit de 10 heures 1 WE travaillé sur 2 Equipe de 3 soignants. Vos missions:
Contribuer à l'accompagnement des personnes âgées dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de leur degré d'autonomie
Dispenser les soins d'hygiène et de confort
Assurer la continuité des soins en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de la cadre de santé
Apprécier l'état clinique du résident afin de signaler une situation nécessitant une vigilance accrue
Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante des résidents Pré requis:
Avoir un bon contact avec les personnes âgées
Connaître les techniques de manutention et les règles d'hygiène, de sécurité pour l'installation et la mobilisation des résidents
Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Savoir alerter en cas de problème, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Contrat : Poste pérenne ou en CDD avant le passage du concours sur titre de la FPT
Temps de travail : Temps complet, 8 heures par jour, 19 RTT
Conditions de travail : Astreinte administrative rémunérée, du lundi au dimanche par roulement, 1 fois par mois
Apporter un appui technique à l'équipe pluridisciplinaire, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux ou paramédicaux, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Maintenir une communication efficace entre les équipes, Prévenir et résoudre les conflits, Valoriser et partager les bonnes pratiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le pilotage et la surveillance d'une ligne automatisée de production de voussoirs en béton.
Contrôler la qualité des éléments produits, effectuer les réglages nécessaires et signaler les anomalies.
Participer aux opérations de maintenance de premier niveau et à l'entretien du poste de travail.
Respecter les procédures de sécurité, de qualité et de production en vigueur sur le site.
Collaborer avec les équipes de maintenance, de logistique et de contrôle qualité pour garantir la fluidité du processus. Profil recherché :
Expérience en tant qu'opérateur de ligne ou dans un environnement industriel automatisé.
Connaissances en mécanique, automatisme ou électrotechnique appréciées. Ce que nous offrons :
Une mission au cœur d'un projet d'infrastructure majeur et durable.
Un environnement de travail moderne, sécurisé et stimulant.
Une opportunité de contribuer à un chantier emblématique du territoire alpin. Ce poste n'est pas ouvert aux grands déplacements
Analyser les besoins des fam...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Analyser les besoins des familles et des enfants et les évolutions de l'environnement social
Définir un projet éducatif en cohérence avec les orientations des élu(e)s, et les politiques publiques de l'enfance et de la jeunesse et les outils d'évaluation
Garantir l'application du cadre juridique et le respect des procédures internes de la collectivité
Négocier, avec la ligne hiérarchique, les moyens de la mise en œuvre
Associer les parents et les différents partenaires à la construction du projet d'établissement et à la vie de la structure
Concevoir des projets en intégrant la notion de développement durable
Définir avec les élus(e)s la tarification applicable aux services proposés Accueil, orientation et coordination de la relation aux familles ou substituts parentaux
Informer les parents, saisonniers et touristes ou substituts parentaux sur les modalités de l'accueil des enfants
Constituer les dossiers administratifs et calculer la participation financière des familles
Concilier besoins de l'enfant et demande de la famille pour proposer la solution la plus adaptée
Organiser l'accueil et l'intégration d'un enfant porteur de handicap Conception et mise en œuvre du projet pédagogique de la structure
Définir les modalités pédagogiques du projet d'établissement
Traduire et décliner le projet éducatif local pour que le projet pédagogique en tienne compte
Garantir la cohérence et l'harmonisation des pratiques
Favoriser l'analyse des pratiques
Superviser, accompagner et ajuster les pratiques pédagogiques
Concevoir un aménagement des locaux et des espaces conforme au projet et aux besoins de l'enfant Développement d'une culture de la bientraitance
S'appuyer sur les ressources et les potentiels des enfants et de leurs parents
Valoriser les compétences des professionnels
Ouvrir la structure sur son environnement
Favoriser l'innovation, la créativité, la motivation
Mettre en place un management de la bientraitance et par la bientraitance Conseil technique et soutien des équipes
Gérer durablement les ressources humaines
Garantir un cadre d'intervention partagé par les équipes
Comprendre et accompagner les phénomènes émotionnels au sein des équipes
Porter attention aux situations de retrait, de souffrance, voire d'usure et d'épuisement professionnels Garantie du bien-être et de la santé des enfants accueillis
Activer les ressources de la structure et du territoire en matière de prévention, d'éducation et de promotion de la santé de l'enfant
Orienter les parents vers les acteurs des champs socio-éducatifs et médicaux
S'assurer de la qualité de l'environnement de vie dans la structure Garantie du bon fonctionnement de la structure
S'assurer du bon entretien de la structure en lien avec les services techniques
S'assurer du suivi sécurité incendie de la structure en lien avec l'agent de prévention
Être force de proposition sur l'optimisation des lieux Soutien des agents du pôle enfance :
Accompagner l'équipe en charge du périscolaire
Accompagner les personnels en charge du transport scolaire
Accompagner l'ATSEM MOYENS MIS A DISPOSITION Matériel bureautique et logistique nécessaire à l'accomplissement des missions
Concevoir un projet éducatif, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
4 POSTES A POURVOIR La commune est située sur la route du col de la Madeleine, col du Tour de France...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
4 POSTES A POURVOIR La commune est située sur la route du col de la Madeleine, col du Tour de France. Elle offre un panorama diversifié sur les massifs de Belledonne, de l'Oisans ou encore du Mont-Blanc. Dans le cadre de l'offre de services multi-accueil et accueil de loisirs de la station, la commune recrute 4 animateurs petite enfance pour la saison hivernale du 1er décembre 2025 au 30 avril 2026. Missions ou activités :
Assurer l'encadrement, l'animation et le développement des activités éducatives pour les enfants de 0 à 6 ans L'Animateur(trice) travaillera en collaboration avec une équipe de professionnels petite enfance afin de favoriser l'accueil des familles et le bien- être des enfants. Sous la supervision de la Directrice, il participera à la préparation des activités et animations, et à l'accueil des participants. Les missions incluent :
Animer et encadrer les activités proposées aux enfants
Participer aux tâches de restauration (repas et goûters des enfants)
Animer des jeux et activités de neige en extérieur
Collaborer avec les équipes pour une bonne organisation des événements Qualités et/ou expérience souhaitées :
Titulaire du BAFA ou du CAP petite enfance
Sens du contact, dynamisme, créativité
Bonne organisation et capacité à travailler en équipe
Patience et bienveillance
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
Vous réalisez des travaux et réparati...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez des travaux et réparations multi techniques dans les appartements et chalets
Vous assurez la gestion des matériels et outillages
Vous réalisez des états des lieux des appartements Profil recherché :
Vous disposez idéalement d'une formation technique (plomberie, électricité, maintenance en bâtiment)
Vous aimez travailler en équipe mais savez également travailler en autonomie
Vous avez le sens du service client et de la satisfaction client
Vous faites preuve de disponibilité et d'adaptabilité Information(s) complémentaire(s) : salaire de 1850€ brut par mois pour 35h de travail par semaine, dimanches rémunérés à 150%, fériés rémunérés à 200%. Avantages : forfait de ski saison à tarif réduit, réductions sur activités, entrées au Centre de Balnéothérapie, possibilité de logement Les contraintes du poste : Travail les week-ends et jours fériés, amplitude horaire quotidienne élevée (plus de 8 h)
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien quotidien de ces zones
La mise en place en début de saison
Le déneigement, et la sécurisation de l'ensemble des zones
Le rangement à la fin de la saison
L'accueil de la clientèle
L'intégration des équipes d'évacuation verticale du domaine skiable Quel est notre profil idéal. Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent et doté d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le contact avec la clientèle. D'un naturel avenant et souriant, vous appréciez renseigner vos clients et répondre à leurs attentes. Vous avez un très bon niveau de ski et le travail extérieur par tout temps ne vous fait pas peur. Vous intégrerez aussi les équipes d'évacuation verticale du domaine skiable. La connaissance des « espaces freestyle » serait un réel plus.
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Accueillir, orienter, renseigner un public
Travail...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Travail le week-end Nous recrutons pour la saison d'hiver 2025-2026 un(e) régulateur/trice de Secours sur Pistes et administratives. Description de l'emploi :
Assurer la régulation des interventions des secours : coordination des appels de secours et savoir définir le secteur des interventions.
Surveillance et suivi des pistes : mettre en ligne chaque jour l'ouverture et la fermeture des piste sur le logiciel, être vigilant sur l'état des pistes, signaler tout danger ou accident et assister les équipes de secours dans leurs interventions.
Communication avec les secours et les autres services : établir une liaison efficace avec les secouristes, la police, les gendarmes sur le domaine.
Gestion des situations d'urgence : apporter un soutien logistique aux opérations de secours, en attendant l'arrivée des équipes spécialisés. Vos missions Administratives :
Gestion des déclarations d'accident : rédiger et transmettre les rapports d'incident aux différentes parties concernées (assurance, services médicaux, etc...)
Coordination avec les assurances : assurer la liaison entre les victimes, les assureurs et la station de ski pour le traitement des sinistres. Suivre les demandes de prise en charge des frais médicaux.
Archivage et gestion documentaire : Assurer l'archivage des dossiers d'incidents, des rapports d'intervention et des échanges avec les assureurs conformément aux procédures légales et interne de l'entreprise. Qualités et/ou expérience souhaitées :
Formation et compétences : Diplôme en secourisme (PSC1, SST) souhaité, possibilité de le passer en interne.
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un atout. Une expérience en station de ski ou en gestion des secours en milieu montagnard est également souhaitée.
Compétences requises :
Rigueur et réactivité face à des situations d'urgence.
Bonne capacité de communication et d'organisation.
Compétences en gestion administrative et en relation avec les assureurs et les services publics.
Capacité de travailler en équipe et sous pression.
Communication en situation d'urgence, Documenter les incidents et préparer des rapports détaillés, Transmettre des consignes claires, Informer les hiérarchiques, forces de l'ordre, médecins, ... sur les interventions, les risques et les évolutions de la situation, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions
Montage mécanique
Pose d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage mécanique
Pose de conduites forcées
Déroulage de câble électrique
Fibre optique Horaires : Journée, déplacements et heures supplémentaires Salaire : Taux horaire selon expérience
Autonome, Rigoureux
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des appartements, de l'accueil et des parties communes. Vous travaillerez dans le respect des règle d'hygiène et de sécurité.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des appartements, de l'accueil et des parties communes. Vous travaillerez dans le respect des règle d'hygiène et de sécurité.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des appartements, de l'accueil et des parties communes.
Ménage sauna / piscine
Vous participez aux états des lieux de départ. Sous la directive du responsable de site, vous contribuez au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles de sécurité.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des appartements, de l'accueil et des parties communes. Vous travaillerez dans le respect des règle d'hygiène et de sécurité.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des appartements, de l'accueil et des parties communes.
Ménage sauna / piscine
Vous participez aux états des lieux de départ. Sous la directive du responsable de site, vous contribuez au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles de sécurité.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Garantir l'image de l'accueil et de son bon fonctionnement au sein du site
Accueillir et informer la clientèle de son arrivée à son départ
Prendre en charge l'hébergement : gestion des réservations en relation avec la centrale, affectation des logements, planning, ménage, )
Organiser et gérer les informations tourisme, les excursions (communication, réservation, encaissement, )
Manager l'équipe de réception et de ménage (planning, congés, )
Comptabilité hebdomadaire et tâches administratives.
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
lever/coucher
mise en sécurité
toilette
habillage, déshabillage
entretien de base du logement,
aide à la préparation et à la prise des repas,
diverses courses
accompagnement dans les activités de loisirs
simulation pour garder un contact social ... Rémunération + formation :
Smic horaire 11.88€ mini (pour débutant) mais plus si diplômé(e)/expérimenté(e) + reprise de l'ancienneté si la personne vient d'une autre A.D.M.R. + déplacement avec votre véhicule personnel (dédommagement kilométrique à 60% de votre domicile au 1er et dernier client et à 100% entre chaque visite à raison de 0.45€ du km) + 20€ NET pour le Dimanche travaillé + Prime de fin d'année (500€ environ) + chèque Cadhoc (190€
variable selon les années)
Formations proposées : tutorat d'intégration, SST, téléalarme, gestes & postures, utilisation du matériel pour lever les personnes, comment faire les toilettes, Alzheimer, fin de vie, violence... Le permis B et le véhicule "assuré" sont exigés
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Effectuer les courses d'une personne, Distribuer des plateaux repas, Réceptionner des plateaux-repas
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Intitulé du Poste : Valet / Femme de Chambre Polyvalent(e) H/F
Lieu de Travail : Saint-François-Longchamp (73130)
Type de Contrat : Contrat à Durée Déterminée (CDD) Saisonnier
Durée Hebdomadaire : 39 heures (horaires fractionnés possibles) 2. Vos Missions Quotidiennes Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la continuité et l'excellence de nos services sur trois pôles principaux :
Service des Étages et Parties Communes : Assurer le ménage, la désinfection et la remise en état (recouches et départs) des chambres et salles de bains selon les standards de l'hôtel. Entretenir la propreté des parties communes (couloirs, halls, espaces détente). Signaler les anomalies, dysfonctionnements et dégradations.
Service Petit-Déjeuner : Préparer le buffet avant l'ouverture du service, cuire le pain et les viennoiseries. Accueillir les clients avec sourire et professionnalisme. Assurer le réassort du buffet et veiller au bon déroulement du service. Débarrasser, nettoyer et assurer la plonge.
Logistique Lingerie / Stock : Gérer la lingerie : tri, comptage et envoi du linge sale, traitement des éponges (serviettes éponges, peignoirs). Réceptionner, contrôler et ranger le linge propre ainsi que les produits d'entretien. 3. Le Profil Recherché Nous recherchons un(e) professionnel(le) qui possède un sens aigu du service et une capacité d'adaptation essentielle au milieu saisonnier.
Expérience : Une expérience réussie d'au moins une saison en hôtellerie est souhaitée.
Qualités : Fiabilité, rigueur, discrétion et capacité à réaliser des tâches nécessitant une bonne condition physique
Bonne élocution et maitrise de l'écrit 4. Rémunération et Avantages Nous offrons un package salarial conçu pour sécuriser votre saison en montagne :
Rémunération : 2200 € brut
Avantages en Nature : Repas fournis sur place pendant les jours travaillés. Pour candidater : Si ce défi vous motive, veuillez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation en précisant vos expériences saisonnières à contact@familyresort.fr
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
lever/coucher
mise en sécurité
toilette
habillage, déshabillage
entretien de base du logement,
aide à la préparation et à la prise des repas,
diverses courses
accompagnement dans les activités de loisirs
simulation pour garder un contact social ... Rémunération + formation :
Smic horaire 11.88€ mini (pour débutant) mais plus si diplômé(e)/expérimenté(e) + reprise de l'ancienneté si la personne vient d'une autre A.D.M.R. + déplacement avec votre véhicule personnel (dédommagement kilométrique à 60% de votre domicile au 1er et dernier client et à 100% entre chaque visite à raison de 0.45€ du km) + 20€ NET pour le Dimanche travaillé + Prime de fin d'année (500€ environ) + chèque Cadhoc (190€
variable selon les années)
Formations proposées : tutorat d'intégration, SST, téléalarme, gestes & postures, utilisation du matériel pour lever les personnes, comment faire les toilettes, Alzheimer, fin de vie, violence... Le permis B et le véhicule "assuré" sont exigés
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Effectuer les courses d'une personne, Distribuer des plateaux repas, Réceptionner des plateaux-repas
Coupe de poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Coupe de poissons
Préparation de sushi
Préparation de plats wok Horaires variables : de 5h30 à 13h ou 15h. Expérience de 3mois minimum.
Dresser des plats pour le service
Cadre forfaits jours
Rémunération : 50K€ annuel + primes variables à définir. Dans le cadre du déve...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Cadre forfaits jours
Rémunération : 50K€ annuel + primes variables à définir. Dans le cadre du développement de notre coopérative, nous recherchons un(e) Directeur(trice) Général(e) pour assurer la gestion quotidienne, le pilotage de l'ensemble des services (production, commercialisation et magasins) et la coordination de nos équipes. Poste basé sous la responsabilité directe du président et du Conseil d'Administration. VOS MISSIONS :
Le management au quotidien : Accompagnement des équipes dans leurs missions, Animations des rituels : points individuels, entretiens annuels et réunion d'équipe, Formation et montée en compétences des collaborateurs, Gestion du recrutement avec le Conseil d'administration, Définition des objectifs.
Mise en place et suivi de la stratégie décidée par le CA : Pilotage de la gestion globale et de la rentabilité de la coopérative : suivi financier, contrôle des coûts, respect des objectifs budgétaires. Suivi des indicateurs clés, veille au bon respect et atteinte des objectifs collectifs, Interface continue entre collaborateurs et Conseil d'Administration, Communication et reporting régulier au Président, Représentation extérieure, notamment auprès de l'UPB, du syndicat du Beaufort, des organismes agricoles.
La gestion de l'opérationnel : Organisation et planification des activités, Mise en place et supervision des différents process, des indicateurs de performance et de qualité, Suivi des normes qualité et hygiène, Interface continue avec le service qualité de L'UPB. VOS COMPETENCES : Vous possédez de solides bases en Agro-alimentaire, leadership, vous aimez les challenges, ce poste est fait pour vous. Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans dans un poste de management. Vous êtes reconnu pour vos capacités managériales et votre capacité à fédérer une équipe. Flexible, organisé(e), engagé(e), proactif(ve) et doté(e)d'un excellent sens relationnel, vous êtes capable de porter des projets structurants et d'accompagner la croissance d'une structure. Envoyer votre candidature CV et lettre de motivation dans laquelle vous devrez répondre aux questions suivantes : 1. les 3 principales raisons qui vous incitent à postuler, 2. Que pensez-vous pouvoir nous apporter, 3. Votre plus grand point fort à mettre au service de ce projet.
Gestion des ressources humaines, Animer, coordonner une équipe, Concevoir des outils de pilotage, indicateurs, tableaux de bord, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Superviser les opérations quotidiennes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Techniques de maçonnerie, Règles et consignes de sécurité, Optimiser l'espace de rangement, Terrasser un terrain ou une construction, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Aménager un espace physique de stockage, Déblayer, remblayer un terrain
Poste en 7h
1 week-end sur 2 de travail
Roulement fixe
A temps plein ou partiel. Au sein d...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Poste en 7h
1 week-end sur 2 de travail
Roulement fixe
A temps plein ou partiel. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous accompagnerez les résidents dans les actes de la vie quotidienne sous la responsabilité de la cadre de santé et de l'équipe infirmière et en collaboration avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire. vous aurez pour missions principales de :
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage;
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation.);
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins;
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
DEAS ou AES ou AMP
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrer les manœuvres de levage, de chargement et de déplacement des voussoirs
Assurer la sécurité des opérations et le bon fonctionnement des équipements
Coordonner les équipes au sol et les conducteurs d'engins
Veiller au respect des consignes et à la fluidité des opérations Profil recherché :
Expérience en conduite ou encadrement de manœuvres sur chantier industriel ou BTP
Maîtrise des règles de sécurité liées au levage et à la manutention
Bon sens de l'organisation et esprit d'équipe
Rigueur, réactivité et autonomie Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Vous aimez quand ça bouge et que chaque jour est différent
Vous avez le goût du travail bien fait et de la coordination millimétrée
Vous voulez contribuer à un projet d'envergure européenne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, suspensions, trains roulants, essieux, roues, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Surveiller l'usure et remettre en état des outillages, outils, organes, ensembles, systèmes mécaniques, Utiliser des outils de diagnostic spécifiques
catégorie 4 pour intervenir sur l'usine à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
catégorie 4 pour intervenir sur l'usine à voussoirs. Vous serez chargé(e) :
De conduire et manœuvrer des chariots élévateurs frontaux en porte-à -faux,
De participer aux opérations de manutention, stockage et approvisionnement des voussoirs,
D'assurer la sécurité des personnes, du matériel et des marchandises lors des opérations,
De veiller à l'entretien courant et aux vérifications d'usage des engins. Profil recherché : Titulaire du CACES R489
Catégorie 4 en cours de validité, Expérience souhaitée en conduite de chariots élévateurs de forte capacité, idéalement sur chantier de grande envergure ou en environnement industriel,
Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Réaliser les opérations de levage et de déplacement des charges selon les indications des équipes au sol, Réaliser la maintenance de premier niveau, Sécuriser un équipement, un périmètre, CACES R489 CAT4
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chargement, déchargement et stockage des voussoirs
Approvisionnement des lignes de production
Vérification de l'état du chariot et signalement des anomalies
Respect des consignes de sécurité CACES R489 catégorie 4 impératif et à jour
Expérience en conduite de chariot élévateur sur chantier ou site industriel
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe
Une expérience en préfabrication ou en environnement béton serait un plus En intégrant ce chantier vous travaillerez dans un environnement technique stimulant et vous contribuerez à un projet durable et innovant. Au taux horaire s'ajoutent les primes inhérentes à de tels chantiers
Conduite de véhicule sur route et piste
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de véhicule sur route et piste
Levage et manutention de pièces
Assistance aux équipes de la société Salaire : Taux horaire selon expériences Horaires : Journée, déplacements, heures supplémentaires
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les ordres de fabrication, des étapes initiales jusqu'à la clôture finale
Lancer et suivre la préparation ainsi que l'expédition des commandes aux clients
Superviser la gestion des stocks et des commandes d'équipements de protection individuelle et de petits consommables Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Métier : Employé polyvalent de restauration h/fTemps de travail : Temps partie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Métier : Employé polyvalent de restauration h/fTemps de travail : Temps partiel 28 heures.Type de contrat : CDINiveau d'études : CAP, BEPNiveau d'expérience : Moins de 2 ansEn tant qu'employé polyvalent de restauration chez Korian, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos résidents en leur offrant des repas de qualité et en assurant un environnement propre et agréable.
Vous serez rattaché au Responsable Hôtelier et vos missions incluront :Assurer l'entretien des chambres et des parties communes de l'établissement en respectant la sphère privée et le confort des résidents.Participer à la distribution et au service des repas.Contribuer au bien-être et au confort des résidents en les aidant à réaliser certaines activités (dans le cadre de votre compétence) et en encourageant la communication.Assurer l'entretien des équipements, du matériel et des espaces de travail.Réaliser la plonge.Rejoindre notre établissement, vous donne accès à : Des horaires stables ; Un établissement à taillehumaine ; Du matériel et des protocolespour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiqueset fonctionnelles ; Avantages d'une grandeentreprise ; Avantages sociaux : CSEprimes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
Temps plein ?? Horaires : en continu
1 week-end sur 2 travaillé ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein ?? Horaires : en continu
1 week-end sur 2 travaillé (7h00-14h15 / 9h45-19h00 / 11h30-19h00) Taux horaire : 11,88 EUR à 12,30 EUR selon expérience VOS MISSIONS Au sein d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), vous intégrez une équipe de cuisine sur des missions de type : Préparation des plateaux repas destinés aux résidents Réalisation de préparations froides simples (entrées, desserts...) Mixage des aliments selon les textures requises Participation à la plonge et à l'entretien quotidien de la cuisine Respect strict des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP) PROFIL RECHERCHÉ Une première expérience en restauration est appréciée (cantine, snack, restauration rapide, collective...) Poste adapté à un profil étudiant ou saisonnier sérieux et motivé Rigueur, autonomie, bon esprit d'équipe Sens du service et respect des consignes en milieu médico-social
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la manutention, incluant le déchargement, le chargement et l'approvisionnement des équipements
Réaliser des opérations de piquage, démontage, et perçage des gros électroménagers
Maintenir un espace de travail propre en signalant les tâches accomplies et en sollicitant une intervention technique si nécessaire Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la manutention, incluant le déchargement, le chargement et l'approvisionnement des équipements
Réaliser des opérations de piquage, démontage, et perçage des gros électroménagers
Maintenir un espace de travail propre en signalant les tâches accomplies et en sollicitant une intervention technique si nécessaire. Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de carrelage et effectuer les finitions
Réaliser des travaux de placo et de plâtrerie
Assurer la mise en peinture des surfaces
Participer aux différentes tâches sur les chantiers
Veiller à la bonne tenue des lieux de travail Le départ s'effectue le matin depuis le dépôt de Saint-Avre. Votre rémunération sera à convenir lors de l'entretien.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience dans le second oeuvre.
Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans l'exécution de vos missions.
Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez vous investir sur la durée. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'approvisionnement continu des postes de production en emballages et matières premières
Vérifier la conformité de la production avant de procéder au filmage des palettes et garantir leur libération
Enregistrer avec précision les données de production dans un système ERP, après avoir suivi une formation complète. Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la vérification rigoureuse de la traçabilité des matières premières et des palettes produites
Compléter minutieusement les fiches de production en incluant les horaires et les détails requis
Garantir le respect rigoureux des procédures de palettisation et des standards de qualité Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous consacrez 90% de votre temps sur la partie opérationnelle de la prospection, et 10% sur sa préparation et les échanges avec le client.
Vous êtes en relation directe avec le client final et vous avez un impact immédiat sur la réussite de son projet.
Vous gérez 4 à 5 campagnes simultanément. Ce qui fait qu'au cours de ta semaine vous aurez échangé avec des clients différents et fait la promotion de divers produits ou services.
Vos campagnes sont multicanales : vous variez les plaisirs entre téléphone, e-mailing, réseaux sociaux, tracking, etc. Prise de poste dès que possible. Rattaché(e) au Responsable d'agence, votre mission principale seront les suivantes : Au quotidien, vous gérez les campagnes de prospection commerciale des clients en collaboration avec la Chef de Projet.
Vous consacrez 90% de votre temps sur la partie opérationnelle de la prospection, et 10% sur sa préparation et les échanges avec le client.
Vous êtes en relation directe avec le client final et vous avez un impact immédiat sur la réussite de son projet.
Vous gérez 4 à 5 campagnes simultanément. Ce qui fait qu'au cours de ta semaine vous aurez échangé avec des clients différents et fait la promotion de divers produits ou services.
Vos campagnes sont multicanales : vous variez les plaisirs entre téléphone, e-mailing, réseaux sociaux, tracking, etc. Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudes thermiques règlementaires (neuf et existant)
Réalisation des études d'approvisionnement
Etudes énergétique (prévisionnel consommation, coût global etc.)
Simulation thermique dynamique
Réalisation des études FLJ, autonomie lumineuse
Dimensionnement des productions d'énergie renouvelable
Dimensionnement des apports et déperditions Vous évoluerez au sein d'une équipe de 12 personnes. Le poste à pourvoir est disponible sur l'agence de Saint-Etienne. Le candidat devra évoluer au sein d'une équipe technique et assurer les missions portant sur la partie thermique des projets. Il sera amené à réaliser :
Etudes thermiques règlementaires (neuf et existant)
Réalisation des études d'approvisionnement
Etudes énergétique (prévisionnel consommation, coût global etc.)
Simulation thermique dynamique
Réalisation des études FLJ, autonomie lumineuse
Dimensionnement des productions d'énergie renouvelable
Dimensionnement des apports et déperditions Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans techniques
Prise de mesures
Dépose des anciennes menuiseries
Découpe, assemblage et montage des éléments de menuiserie
Vérification, réglage et finitions d'un ouvrage Dans le cadre de vos missions, vous serez amenbr/>
Lecture de plans techniques
Prise de mesures
Dépose des anciennes menuiseries
Découpe, assemblage et montage des éléments de menuiserie
Vérification, réglage et finitions d'un ouvrage Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Opérations d'entretien et de réparation de tout matériel de cuisine professionnelle (laverie, appareil de cuisson, buanderie.)
Opérations d'entretien et d'installations frigorifiques et climatiques
Réparations de ces équipements Déplacement sur le territoire RHONE ALPES
AUVERGNE à la journée. Certains chantiers nécessiteront un déplacement de plusieurs jours (environ 2 fois par an)GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chargé de prévention H/F en Santé et Sécurité vos principales missions seront :
Faire un "audit" complet de documents mis à disposition en interne à votre service et externe pour les collaborateurs de la société, dans le but de les mettre à jour et au besoin créer de nouveaux supports,
Mettre à jour le document unique et répertorier les accidents de travail (AT) pour proposer des solutions correctives,
Participer aux formations et accompagnements des collaborateurs en agence comme sur chantier,
Conseiller, s'assurer du port des EPI et respect des consignes de sécurité,
S'assurer que chacun ait à disposition sur son téléphone l'application proposée par la société,
Etre force de proposition pour la mise en pratique de nouvelles idées, systèmes de sécurité, formations ... Des déplacements sont à prévoir à la journée, avec un découchage par quinzaine en moyenne. Ce poste implique que vous soyez curieux, posé, polyvalent et très organisé, nécessitant de faire preuve de rebond, un évènement imprévu pouvant chambouler instantanément votre planning de la semaine. De profil minimum Bac+2 en prévention, QSE, HSE ... vous possédez une expérience passée et confirmée dans un poste similaire en BTP. Vous êtes intéressé mais travaillez en industrie ? Votre savoir faire, savoir être et capacité à rebondir et faire face à l'imprévu pourront vous permettre de prétendre à ce poste. # Rémunération comprise entre 32 et 45 K brute annuelle fonction de votre profil, # Statut Etam ou Cadre, # Véhicule de service ou de fonction, carte essence, télépéage, # Remboursement notes de frais, # 13e mois, prime de participation et intéressement, # Plan d'épargne entreprise très intéressant, tickets restaurants. Télétravail possible occasionnellement. Processus de recrutement : 1er entretien avec moi-même puis avec le responsable du pôle santé sécurité si votre profil correspond à sa recherche. Jérémy RANDOING Team Lead Fed Construction Lyon. Recrutement en entreprise de travaux, MOE et MOA en BTP.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
100% médecine et 0% administratif, libérez-vous des tâches administratives pour vous concentrer exclusivement sur votre consultation.
Un environnement de travail de qualité composé d'une équipe médicale motivée à vos côtés (secrétaire médicale, infirmier de consultation, IPA, infirmier échographiste et un responsable de centre) et d'une équipe de confrères.
Un outil métier intuitif et ergonomique développé en collaboration avec les cardiologues et les équipes paramédicales des cabinets. Ensemble, Ecrivons un projet commun !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comptabilité clients : factures, relances et encaissements
La gestion administrative des dossiers publics et privés oEchanges avec le client oContrat de sous-traitance, mise ne place de caution,..
Rapprochement bancaire
Prévision de trésorerie
Et diverses taches comptables et administratives
Comptabilité clients : factures, relances et encaissements
La gestion administrative des dossiers publics et privés oEchanges avec le client oContrat de sous-traitance, mise ne place de caution,..
Rapprochement bancaire
Prévision de trésorerie
Et diverses taches comptables et administratives Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'entretien courant des véhicules (distribution, plaquettes, pneus, freinage.)
Contrôler et diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements des véhicules
Assurer les opérations de remise en état (changement de pneus, disques-plaquettes de frein, changement de filtres...)
Gérer les prestations de mécanique lourde (courroie de distribution, embrayage)
Respecter les règles de sécurité Vous aurez pour principales missions :
Réaliser l'entretien courant des véhicules (distribution, plaquettes, pneus, freinage.)
Contrôler et diagnostiquer les éventuels dysfonctionnements des véhicules
Assurer les opérations de remise en état (changement de pneus, disques-plaquettes de frein, changement de filtres...)
Gérer les prestations de mécanique lourde (courroie de distribution, embrayage)
Respecter les règles de sécurité Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développement Commercial et Prospection : Rechercher et cibler de nouveaux clients professionnels (PME, ETI, collectivités). Évaluer les besoins en solutions IT et proposer des réponses adaptées. Contribuer à l'enrichissement de l'offre produit. Établir des relations de confiance avec les décideurs et les équipes techniques des clients.
Gestion et Fidélisation de la Clientèle : Assurer le suivi et le développement du portefeuille clients existant. Proposer des solutions de montée en gamme (upsell) et des ventes complémentaires (cross-sell).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitements comptables divers (pointage, trésorerie)
Suivis et enregistrement des factures
Assurer la comptabilité générale, auxiliaire, les déclarations fiscales
Assiste le Directeur Administratif dans le pointage, l'arrête des comptes annuels et la préparation des éléments du bilan
Enregistrement et suivi des situations de travaux
Suivis et montage des dossiers de Financement
Suivis et enregistrement des factures pour les chantiers Au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions principales seront les suivantes :
Traitements comptables divers (pointage, trésorerie)
Suivis et enregistrement des factures
Assurer la comptabilité générale, auxiliaire, les déclarations fiscales
Assiste le Directeur Administratif dans le pointage, l'arrête des comptes annuels et la préparation des éléments du bilan
Enregistrement et suivi des situations de travaux
Suivis et montage des dossiers de Financement
Suivis et enregistrement des factures pour les chantiers Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital.
Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous.
Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !
Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vos Missions : Relation Client et Commerciale : Visiter régulièrement les immeubles de votre portefeuille pour évaluer l'état du patrimoine et suivre les demandes des copropriétaires. Planifier, préparer et animer les assemblées générales et les conseils syndicaux, tout en rédigeant les procès-verbaux avec l'appui de notre nouveau logiciel dédié. Bénéficier du soutien d'un pôle relation client pour gérer les appels, vous permettant ainsi de renforcer la relation avec vos clients. Gestion Technique : Veiller à l'application du règlement de copropriété et suivre les décisions des assemblées générales, incluant la gestion des travaux et le suivi des contrats de maintenance, assurances et sinistres en collaboration avec nos différents pôles d'expertise. Gestion Administrative, Juridique et Financière : Élaborer et suivre le budget de fonctionnement des copropriétés. Assurer le suivi des procédures judiciaires et des dossiers contentieux avec l'appui de notre pôle expertise dédié. Mettre à jour l'outil de gestion de la relation client avec l'ensemble des démarches entreprises. Ce qu'offre notre client :
L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital.
Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous.
Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !
Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisez des missions dassistance technique, et de contrôle des installations provisoires de chantier ;
Assurez un relationnel client de proximité et un accompagnement technique ;
Travaillez dans le respect de la politique QHSE de BUREAU VERITAS.  On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac à Bac+2 en Electrotechnique ou Electromécanique, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine (Maintenance ou Contrôle sur engins de TP ou appareils de levage). Vous aimez être acteur de votre quotidien et bâtir une relation de confiance avec vos interlocuteurs.  Après une période de formation au sein de notre université technique, vous serez accompagné(e) durant toute votre phase d'intégration. Vous maîtrisez l'outil informatique et vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle. A l'écoute des besoins de vos clients, vous appréciez travailler en équipe et vous adaptez aux situations rencontrées. Vous avez le goût de la transmission et faites preuve de pédagogie.Pourquoi nous rejoindre ?
L'#action au quotidien !
Votre #avenir à construire !
Vos #talents à révéler ! Créez votre empreinte et devenez un "TrustMaker" Vous bénéficiez d'un salaire fixe (,,00 selon profil) + primes et plan d'épargne garanti, et d'un véhicule de service. Permis B indispensable. Envie d'en être ? Postulez maintenant !Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pratique du Tiers PayantAssurance professionnelle, formations continues, tickets restaurants...Soutien assuré par une équipe d'aides-soignant(e)sAucun frais d'intermédiation pour le praticienStatut salarié en CDI, de 2 à 5 jours par semaine selon vos disponibilitésHoraires flexibles à convenancePlanning patient garanti, sans gestion logistique ni administrativeAvantage du centre :Structure moderne et parfaitement équipéePatientèle très nombreuse et fidèleÉquipe pluridisciplinaire dynamique, compétente et engagéeSecrétariat dédié à la gestion de l'administratifEnvironnement d'excellence, avec équipements de haute technologieEmplacement stratégique : proche des transports en commun et parking disponible Ce poste est à pourvoir immédiatement.Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabrication et assemblage de systèmes de tuyauterie : Vous intervenez sur la préparation, la mise en place et le montage d'éléments de tuyauterie industrielle, en respectant rigoureusement les plans et spécifications techniques.
Gestion et remplacement des vannes : Vous intervenez sur le changement de joints, nécessitant la maîtrise de la traçabilité des pièces ainsi que la capacité à inscrire et reporter le numéro GTIS (formation obligatoire de 3 jours prise en charge).
Maintenance polyvalente : Vous assurez la maintenance préventive et corrective sur différents équipements industriels afin de garantir leur bon fonctionnement et leur performance optimale.
Préparation et sécurisation : Vous préparez les interventions en balisant et sécurisant soigneusement les zones de travail, veillant à la sécurité des équipes et au respect des protocoles.
Opérations de démontage et remontage : Vous réalisez avec précision les opérations de démontage, découpe, dessoudage, remplacement et ajustement de composants pour garantir la continuité de production et la conformité des installations.
Contrôle et reporting : Vous effectuez des contrôles rigoureux pour identifier et signaler toute anomalie, incident ou non-conformité, dans le respect strict des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité en vigueur. Pour réussir dans cette fonction, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que tuyauteur industriel, idéalement sur sites industriels ou chez des prestataires de maintenance. La possession ou l'acceptation de suivre la formation GTIS (Gestion des Traçabilités des Interventions sur la Sécurité) est indispensable pour assurer la conformité réglementaire lors du changement des joints sur les vannes. Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie, votre sens de l'organisation et votre rigueur dans le respect des procédures. Méthodique et réactif, vous savez faire preuve d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Votre sens de la responsabilité, votre implication dans la sécurité et votre capacité d'adaptation seront déterminants pour vous intégrer durablement au sein de nos équipes et accompagner la réussite des missions. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la sécurité sur les chantiers,
Accompagner et encourager les équipes sur site,
Gérer le planning et garantir les délais,
S'assurer du bon déroulement du chantier,
Commander les fournitures et matériaux nécessaires. Les chantiers sont situés en Savoie et Haute-Savoie. Profil recherché: Vous avez 5 ans minimum d'expérience en tant que chef de chantier dans le TP/GC. Vous êtes quelqu'un d'investi qui fait preuve de leadership. Processus de recrutement : Après un échange téléphonique, vous aurez un premier entretien avec le cabinet Fed Construction. Vous aurez ensuite un entretien en présentiel, dans les locaux de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner la répartition du personnel et veiller à l'approvisionnement des postes de production
Réaliser les réglages machines, diagnostiquer les pannes, et initier les interventions de maintenance nécessaires
Garantir le respect des consignes de sécurité et encadrer l'intégration du nouveau personnel sur la ligne de production En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au respect du règlement intérieur et des consignes de sécurité par les apprenants. Au sein de BTP CFA LOIRE, et sous l'autorité hiérarchique de la Directrice, le/la Formateur (trice) Maçonnerie a pour mission la formation d'apprentis (CAP, Formation Continue, et BP) : Préparer les contenus et supports de cours (progression pédagogique) selon statut, Créer les sujets d'examens et évaluer les compétences des apprenants (CCF ou ponctuel) Réaliser les visites entreprises (CCF) selon statut, Assu
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser et planifier l'entretien préventif et curatif pour garantir la performance optimale des machines, des équipements et des locaux.
Réaliser la maintenance préventive ainsi que les dépannages des équipements de production et de leurs périphériques.
Garantir la conformité des installations en matière de sécurité et gérer les projets de nouvelles installations.
Suivre et contrôler les interventions des prestataires externes.
Mettre à jour et documenter les informations techniques liées à la maintenance.
Assurer le suivi des coûts et établir des bilans de maintenance préventive et corrective via la GMAO. Le poste est à pourvoir en horaire de journée. La rémunération sera déterminée lors de l'entretien, dans une fourchette allant de 2 200 à 2 800 euros brut sur 13 mois, avec ajout de diverses primes. De formation BAC+2 MEI/électromécanique/électrotechnique, vous avez une première expérience sur un poste similaire de minimum 3 ans. Vous disposez de compétences techniques en mécanique, pneumatique, électrotechnique et en automatisme. Polyvalent.e et dynamique, vous êtes consciencieux.se, disponible, vous aimez le travail d'équipe et savez prendre des initiatives. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la manutention, incluant le déchargement, le chargement et l'approvisionnement des équipements
Réaliser des opérations de piquage, démontage, et perçage des gros électroménagers
Maintenir un espace de travail propre en signalant les tâches accomplies et en sollicitant une intervention technique si nécessaire Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Excellence en gestion de chaîne de production et compétences techniques demandées pour un poste d'Agent de fabrication (F/H).
Capacité à gérer efficacement la manutention, y compris le chargement et déchargement des équipements
Maîtrise des opérations de piquage, démontage et perçage des gros électroménagers
Aptitude à maintenir un espace de travail impeccable, en sollicitant des interventions techniques appropriées
Formation en techniques de fabrication industrielle ou CAP Conducteur d'Installations de Production recommandée Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
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Coordonner la répartition du personnel et veiller à l'approvisionnement des postes de production
Réaliser les réglages machines, diagnostiquer les pannes, et initier les interventions de maintenance nécessaires
Garantir le respect des consignes de sécurité et encadrer l'intégration du nouveau personnel sur la ligne de production En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Retrait des clayettes, du verre et des éléments plastiques
Manutention manuelle Vous travaillerez sur une plage horaire de 14h à 22h, avec un taux horaire brut de 12,31 euros. Ce taux est complété par diverses primes : habillage, panier repas et salissure. Ce poste ne requiert pas de compétences spécifiques, mais il est important d'être rigoureux.se et consciencieux.se dans l'exécution des tâches. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple:
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production en respectant les volumes, le rendement et la qualité attendus,
Garantir la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement, et veiller au respect des règles d'hygiène
Exécuter les manoeuvres de mise en marche et d'arrêt des apparei...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
loisirs chez Monoprix.
Nous laisserons votre style s'exprimer librement !
Chez nous, embarquez-vous dans une aventure professionnelle où votre imaginaire trouvera sa place !Vos responsabilités ont du styleGérez l'activité du rayon maison/loisirs.
Révélez vos talents et votre sens relationnel.Garantissez la bonne tenue du ou des rayons.Entretenez une relation de proximité et de confiance avec le clientParticipez à la vie quotidienne du magasin.Gérez les stocks et l'approvisionnement des produits en rayon Accueillez la clientèle, renseignez et fidélisez la.Veillez à la qualité des marchandises livrées et à l'application des règles de merchandising.
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'envie d'intégrer une entreprise novatrice et contribuer à réaliser ses ambitions vous motive ?
Devenez Chef(fe) de département alimentaire chez Monoprix, vous incarnerez nos valeurs et notre esprit de proximité.
Vous souhaitez réinventer chaque jour le quotidien avec enthousiasme et rechercher en permanence la satisfaction de nos clients ?
Intégrez-vous dans un parcours de formation pour appréhender au mieux votre métier Votre sens du commerce compte Prenez la responsabilité du périmètre alimentaire, notamment la partie non périssable (épicerie/liquide) d'un de nos magasins.Veillez au respect de la politique commerciale du groupe.Mettez en place l'ensemble des opérations commerciales : vérification des promos, du catalogue.).Vos capacités de gestion seront appréciéesSuivez votre budget.Mettez en place des plans d'actions correctifs pour améliorer les performances du magasin.Développez le chiffre d'affaires de vos rayons.Mettez en action vos qualités de manager réactif(ve) et à l'écoute Managez, formez et montez en compétences une équipe d'environ 10 collaborateurs(trices).
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- Qualification :
CDIMISSIONUne mission d'intérêt généralNos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIMISSIONUne mission d'intérêt généralNos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité.Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité.Rattaché au Directeur d'Hébergement, vous assurez la gestion d'un HUAS totalisant 85 places basés à Andrézieux-Bouthéon.En tant que Directeur d'Hébergement Adjoint, agir concrètement pour l'intérêt général.C'est assurer :- Le management et l'animation au quotidien de l'équipe pluridisciplinaire de 4 collaborateurs dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et du respect des procédures internes ;- Le développement des compétences des équipes en collaboration avec le service RH (recrutement, intégration, évaluation, identification des besoins de formationsL'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement ou de service tel que défini avec votre Direction et en lien avec votre équipe ;- La bonne exécution des modalités de prise en charge des hébergés de l'accueil à la sortie du centre et la mise en oeuvre des dispositifs d'animation socio-éducatives ;- La fluidité du dispositif en organisant les entrées et sorties et en garantissant le reporting régulier.C'est contribuerL'accompagnement de l'équipe dans les relations avec le public accueilli : signature des contrats de séjour, notification de fin de prise en charge, rappel au règlement, régulation des conflitsL'élaboration budgétaire du dispositif et en assurer le suivi ;- La représentation de l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur ;L'application des règles d'hygiène et de sécurité du site.
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- Qualification :
Gérer la manutention, incluant le déchargement, le chargement et l'approvisionnement des équipements
Réaliser des opérations de piquage, démontage, et perçage des gros électroménagers
Maintenir un espace de travail propre en signalant les tâches accomplies et en sollicitant une intervention technique si nécessaire. Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : En tant qu'Agent de fabrication (F/H), participez activement à la production et à l'entretien d'appareils électroménagers
Assurez la manutention des équipements en incluant le déchargement, chargement et approvisionnement
Effectuez les opérations de piquage, démontage et perçage des gros électroménagers
Maintenez un espace de travail propre et signalez les tâches achevées, sollicitant une intervention technique si nécessaire
Certificat en gestion des équipements industriels recommandé, mais non obligatoire pour le poste Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
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- Qualification :
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- Qualification :
Coordonner l'ordonnancement, le transport et la livraison des commandes
Assurer la gestion des tâches administratives et le suivi des livraisons chez les clients
Gérer les contacts quotidiens avec les transporteurs pour garantir une communication fluide Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
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- Qualification :
20h semaine Compétences du poste :
Surveiller les zones de sécurité et détecter les comportements suspects
Contrôler l'accès au site
Effectuer des rondes de prévention et de détection de risques
Gérer les situations d'urgence Description du profil : Prérequis:
carte pro à jour (OBLIGATOIRE)
permis B Détails :
Vacations 12h jour ou nuit selon les semaines
Coefficient de salaire : coef 140 AE
Qualification : Agent de sécurité confirmé Pour candidater, envoyez votre cv à :***
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ?***Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion d'un portefeuille de clients composé de PME
Établissement du bilan
Rendez-vous bilan
Supervision et management d'une équipe de collaborateurs
Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique, participations au recrutement...) Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique. Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous détenez un diplôme en mécanique ou avez suivi une formation dans le domaine de la maintenance industrielle.
Vous êtes capable de diagnostiquer l'origine d'une panne.
Vous êtes apte à lire des plans et/ou des schémas techniques mécaniques, électriques ou hydrauliques.
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre méthodisme. Cette opportunité est faite pour vous ! Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux demandes des copropriétaires et des fournisseurs dans un délai raisonnable.
Aux échéances réaliser les appels de fonds, et les envoyer.
Quotidiennement comptabiliser les paiements, et les bordereaux bancaires.
Mensuellement suivre les impayés et faire les relances.
Gérer les comptes de trésorerie et les fonds de réserve. Vous devez réaliser la comptabilité des copropriétaires :
Saisir quotidiennement les factures et payer une à deux fois par mois les fournisseurs en fonction de la trésorerie des copropriétés, et si nécessaire après avoir obtenu le bon pour accord du gestionnaire de l'immeuble.
Annuellement arrêter les comptes des copropriétés, pointer les factures, en fonction des années précédentes, et du budget de l'année n, préparer le dossier comptable pour le gestionnaire d'immeuble, et s'assurer du bon retour du dossier par le gestionnaire pour préparer les pièces nécessaires à la convocation de l'AG, et ventiler les comptes dans les délais.
Traiter le document de synthèse et les budgets suites aux décisions d'AG.
Quotidiennement préparer les états datés, et enregistrer les mutations. Vous devez assurer un contact courtois avec les copropriétaires et les fournisseurs :
Répondre aux demandes des copropriétaires et des fournisseurs dans un délai raisonnable.
Aux échéances réaliser les appels de fonds, et les envoyer.
Quotidiennement comptabiliser les paiements, et les bordereaux bancaires.
Mensuellement suivre les impayés et faire les relances.
Gérer les comptes de trésorerie et les fonds de réserve. Vous devez réaliser la comptabilité des copropriétaires :
Saisir quotidiennement les factures et payer une à deux fois par mois les fournisseurs en fonction de la trésorerie des copropriétés, et si nécessaire après avoir obtenu le bon pour accord du gestionnaire de l'immeuble.
Annuellement arrêter les comptes des copropriétés, pointer les factures, en fonction des années précédentes, et du budget de l'année n, préparer le dossier comptable pour le gestionnaire d'immeuble, et s'assurer du bon retour du dossier par le gestionnaire pour préparer les pièces nécessaires à la convocation de l'AG, et ventiler les comptes dans les délais.
Traiter le document de synthèse et les budgets suites aux décisions d'AG.
Quotidiennement préparer les états datés, et enregistrer les mutations. Le poste est basé à Saint-Etienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procéder à l'assemblage et au montage de pièces mécaniques et d'équipements de haute précision sur base de plans, notamment dans le domaine de la tuyauterie et des réseaux industriels.
Travailler principalement sur des activités de montage de tuyauterie et de vannes, en assurant le respect strict des procédures techniques.
Prendre les côtes des tuyaux sur site, effectuer des tracés sur plans isométriques et interpréter les plans iso afin de garantir l'exactitude et la conformité des interventions.
Préparer, baliser et sécuriser les zones de travail pour permettre une exécution des tâches en toute sécurité.
Procéder au démontage, découpage, dessoudage, remplacement et ajustement d'éléments mécaniques selon les besoins du chantier.
Effectuer des opérations de maintenance polyvalente, en vous assurant du bon état de marche et de la performance des équipements industriels.
Réaliser des contrôles précis, identifier d'éventuelles anomalies ou incidents techniques et effectuer des rapports dans le respect des consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité. Salaire attractif selon profil et expérience. Horaires classiques journée : 7h30
12h et 13h30
16h30 Vous disposez d'une première expérience ou d'une formation de base en montage mécanique, chaudronnerie ou maintenance industrielle. Vous savez lire et interpréter des plans isométriques et maîtrisez la prise de côtes. Une expérience en montage sur réseaux de tuyauterie et installation de vannes serait un atout. Le certificat GTIS est un plus apprécié sur cette mission pour effectuer les pointages requis. Une formation en interne pourra vous être dispensée. Vous faites preuve de rigueur, d'adresse manuelle et d'organisation dans l'exécution de vos tâches. Adaptabilité, esprit d'équipe et capacité à respecter les règles de sécurité sont indispensables sur ce poste. Votre ponctualité, votre volonté d'apprendre et votre implication font de vous un collaborateur fiable et efficace, prêt à s'intégrer à une équipe expérimentée. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Salaire : entre 12 et 15€ /hContact : Federi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire : entre 12 et 15€ /hContact : Federico RICHICHI***« Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Electricien dans le tertiaire H/F »De formation technique en électricité, vous avez une expérience préalable dans le domaine du logement et tertiaireVous êtes autonome, consciencieux et minutieuxVous êtes habilité(e) aux risques électriques Vos missions :-Effectuer et mettre en place des chemins de câbles et des conduits électriques en encastré ou en apparent-Poser et câbler un tableau ou une armoire de distribution électrique de locaux tertiaires ou domestiques et les raccorde aux équipements-Poser et raccorder des équipements basse tension (interrupteurs, prises de courant, ...)-Procéder à la mise sous tension de l'installation électrique et la contrôleVos qualités :Connaître les lois de l'électricité, ainsi que les normes à respecter Savoir adopter une vision globale du projetSavoir se relationner avec les clientsÊtre capable de respecter des délais stricts Qui sommes-nous et pourquoi collaborer avec nous ?Nous sommes un cabinet de recrutement avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement, spécialisé dans les métiers de l'électricité courant fort et courant faible.« Nous serons ravis de vous suivre dans votre parcours»
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et contrôler les pièces et composants mécaniques.
Assembler et monter des équipements selon les procédures.
Utiliser des outils manuels et électroportatifs pour vos interventions.
Nettoyer et entretenir les pièces et postes de travail.
Effectuer des contrôles qualité pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous travaillez en horaires de journée. Votre rémunération sera à convenir lors de l'entretien en fonction de votre expérience.
Compétences en mécanique générale.
À l'aise avec l'utilisation d'outils manuels et de mesure.
Rigueur, précision et sens de l'organisation. Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à la réalisation de travaux de terrassement, d'assainissement et de voirie
Collaborer à la préparation du chantier, incluant l'installation de dispositifs de sécurité et la gestion des matériaux et équipements
S'engager dans les activités quotidiennes du chantier, telles que le nivellement, la pose de réseaux d'assainissement, l'utilisation d'engins et le nettoyage du site Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Le candidat idéal possédera des compétences pratiques dans les travaux de construction, en s'impliquant dans une culture tournée vers l'innovation.
Maîtrise des techniques de terrassement, d'assainissement et de voirie
Capacité à préparer le chantier, assurant sécurité et gestion des matériaux
Participation active au nivellement, à l'installation de réseaux et à l'entretien du site
Possession d'un CAP Constructeur de routes ou équivalent, souhaité mais non requis Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à la réalisation de travaux de terrassement, d'assainissement et de voirie
Collaborer à la préparation du chantier, incluant l'installation de dispositifs de sécurité et la gestion des matériaux et équipements
S'engager dans les activités quotidiennes du chantier, telles que le nivellement, la pose de réseaux d'assainissement, l'utilisation d'engins et le nettoyage du site Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Expérience avérée en tant que maçon coffreur
Capacité à lire et interpréter des plans de construction
Connaissance des techniques et matériaux de coffrage et de béton
Rigueur, autonomie et sens des responsabilités Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lieu : EHPAD Bel Fontaine 73130 La Chambre
Contrat : Poste pérenne ou en CDD avant le passage du concours sur titre de la FPT
Temps de travail : Temps complet, 8 heures par jour, 19 RTT
Conditions de travail : Astreinte administrative rémunérée, du lundi au dimanche, par roulement, 1 fois par mois RELATIONS FONCTIONNELLES
Relations internes : Relations fortes avec la direction, le médecin coordonnateur et l'infirmière coordinatrice.
Relation hiérarchique avec les équipes de soins.
Relations fonctionnelles avec la responsable de l'équipe des services généraux, la responsable des ressources humaines, l'animatrice, la psychologue, l'ergothérapeute.
Relations externes : Collaboration avec les partenaires et réseaux du secteur social et de santé, relations avec les familles et les proches des résidents CADRE STATUTAIRE
Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle
Cadre d'emplois des Infirmiers en soins généraux ou des Cadres de santé MISSIONS Sous la responsabilité directe de la directrice de l'établissement, vos missions sont les suivantes, en collaboration avec l'IDE coordinatrice en poste : 1. Organiser et garantir la qualité des soins et de l'accompagnement des résidents
Garantir la qualité des soins et de l'accompagnement, la sécurité et le respect de la dignité des résidents
Participer à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets d'accompagnement personnalisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire et la psychologue
Participer aux visites de préadmission, préparer l'entrée d'un nouveau résident.
Participer à l'accueil du résident et de sa famille
Assurer le lien avec les résidents et leur entourage
Participer au CVS 2. Encadrer et coordonner les activités du Pôle Soins
Veiller à l'élaboration des plans de soins par l'équipe paramédicale, leur mise à jour et leur évaluation
Collaborer avec les médecins traitants des résidents et avec les intervenants externes (Kinésithérapeute, ergothérapeute, EMSP, EMGP, EMH.)
Contribuer avec les infirmières, à la bonne tenue du dossier informatisé des résidents et au contrôle de la traçabilité par les soignants
Réaliser, en collaboration avec l'équipe soignante, l'évaluation des GIR et du PATHOS
Gérer les besoins, locations et achats en fournitures médicales en respectant le budget alloué
Participer avec la direction au réseau gérontologique et contribuer à l'ouverture de l'établissement sur l'extérieur
Assurer le suivi des données statistiques relatives aux soins (Tableau de bord ANAP)
Elaborer en collaboration avec l'équipe IDE et la responsable qualité, les protocoles de soins et conduites à tenir 3. Animer, encadrer et piloter les équipes de soignants
Assurer la gestion des plannings des agents placés sous sa responsabilité
Accompagner et soutenir l'équipe soignante (IDE, AS, AMP, AES, agent de soins.).
Former, évaluer et contrôler les professionnels sur le terrain
Participer aux recrutements en lien avec la RH et la directrice
Organiser l'accueil et l'accompagnement des stagiaires et des nouveaux professionnels
Organiser le travail des équipes
S'assurer des conditions de travail des agents et participer au développement des actions préconisées dans le DUERP
Planifier et réaliser les entretiens annuels du personnel placé sous sa responsabilité
Repérer et réguler les dysfonctionnements, gérer les conflits
Motiver le personnel soignant à l'animation et à la stimulation au quotidien
Être le relais de la direction aup
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un bloc opératoire où votre expertise fait toute la différence Vous êtes IBODE et vous cherchez à exercer dans un bloc dyna...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un bloc opératoire où votre expertise fait toute la différence Vous êtes IBODE et vous cherchez à exercer dans un bloc dynamique, bien équipé et respectueux du rôle infirmier ? Nous recrutons pour l'un de nos clients un IBODE pour renforcer son équipe pluridisciplinaire et assurer des soins opératoires de qualité dans un environnement technique exigeant mais humain. Que vous soyez expérimenté(e) ou jeune diplômé(e), nous vous proposons un cadre de travail valorisant où votre savoir-faire sera reconnu et votre montée en compétence accompagnée. Profil du candidat : ✅Diplôme d'IBODE requis (ou en cours de VAE ou d'intégration au dispositif transitoire) ✅Maîtrise des protocoles opératoires, rigueur, adaptabilité, esprit d'équipe ✅Bonne gestion du stress et des situations d'urgence ✅Sens du détail, du travail bien fait, et envie de contribuer à la sécurité des patients L'entreprise : ✅Un bloc moderne, polyvalent et bien structuré, avec des spécialités variées : digestif, ortho, gynéco, urologie, vasculaire, ORL, etc. ✅Une équipe soudée et bienveillante, composée d'IBODE, IDE de bloc, aides-soignants, ASH de bloc, chirurgiens et anesthésistes ✅Un parcours d'intégration personnalisé, avec compagnonnage pour les nouveaux arrivants ✅Du matériel à la pointe, avec un engagement fort sur l'hygiène et la sécurité du patient ✅Des missions valorisantes : aide opératoire, instrumentation, circulante, encadrement d'étudiants, participation aux démarches qualité ✅Des avantages concrets : primes spécifiques bloc, indemnités d'astreinte, RTT, mutuelle, self ou titres-restaurant, parking, reprise d'ancienneté Salaire :
- Horaires : 00H/semaine
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 11 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi aux Chavannes-en-Maurienne
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