Offres d'emploi à Leignes-sur-Fontaine
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Leignes-sur-Fontaine sont disponible sur cette page.
Leignes-sur-Fontaine fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Leignes-sur-Fontaine, rendez-vous sur la page du salaire à Leignes-sur-Fontaine. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pindray, à Jouhet ou à Chapelle-Viviers.
Pôle emploi proche de Leignes-sur-Fontaine
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Leignes-sur-Fontaine. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Leignes-sur-Fontaine.
| Pôle emploi de Montmorillon à 11.1 km | Pôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 32.9 km |
| Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 35.2 km | Pôle emploi de Jaunay-Clan à 37.4 km |
Les offres d'emploi
Vous procéder ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous procéder à la pose d'appuis de fenêtres.
Vous réaliser diverses manutentions Profil :
Débutant accepté
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures)
Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.)
Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc.
Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise Type de Contrat : CDD à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un CDI Base Horaire (aménagement possible) : Lundi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Mardi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Mercredi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Jeudi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Vendredi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Rémunération :
Rémunération selon profil Compétences techniques requises :
Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word
Excel, Outlook)
Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage) Compétences comportementales requises :
Organisation et rigueur
Dynamisme et réactivité
Polyvalence et discrétion
Autonomie et esprit d'équipe Poste à pourvoir dès que possible Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr ou par téléphone au : 05.49.48.02.85 ou 06.81.09.07.34
Utilisation de matériel de bureau, Classer des documents, Assurer le suivi des dossiers clients, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Accueil télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique
Suivi des commandes clients de leur réception jusqu'à leur facturation
Suivi de la coordination des différents services pour la bonne fin des commandes clients (approvisionnement, production, logistique )
Formalisation des documents de suivi
Gérer les délais ou des priorités multiples
Veiller au respect des conditions tarifaires
Organisation et suivi des expéditions : affrétement, messagerie, cross Docking La pratique de l'anglais et la connaissance de Sage X3 seraient des plus CDI de 28 ou 35 heures
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Effectuer des prélèv...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des prélèvements sur la matière première, en cours de production et sur les marchandises
Utiliser les différents instruments de mesures pour vérifier l'adéquation des matières premières, produits et marchandises aux différents cahiers des charges
Suivre et contrôler la qualité des matières premières et des produits fabriqués en amont et aval de la production, effectuer des contrôles dimensionnels, réaliser des tests techniques, tracer et archiver les contrôles
S'assurer de la conformité des marchandises livrées
Rédiger des comptes rendus d'analyses
Etre en contact avec le personnel de production
Maîtriser les normes et qualifications associées à nos produits
Maîtriser l'utilisation des instruments de mesures
Connaître la chaine de fabrication et les différents processus qui la composent
Interpréter des données de contrôle
Savoir s'approprier les objectifs de production
Utiliser les outils informatiques
Réaliser des contrôles d'assemblage, de structure, de caractérisation de surface, de dimensions
Réaliser des plans de produits sur logiciel de conception (idéalement Solidworks)
Procédures de contrôle qualité, Procédures de sécurité en industrie, Contrôler la qualité d'une matière première, d'une ressource, Respecter les normes de qualité et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la fabrication des produits bétons
Manutention des pièces
Palettisation Profil :
Une expérience en opérateur de production
Motivé
Adaptable Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer et régler le poste à souder
Fabriquer des structures métalliques
Assembler les pièces de métal (par divers procédés de soudure)
Contrôler la qualité es différentes soudures réalisées Profil :
Maîtriser des techniques de soudage ARC ou semi-automatique et TIG
Etre capable de lire les plans
Etre habile, méthodique et minutieux
Avoir des connaissances en chaudronnerie Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoigner le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Véhicules lourds (semi-remorque, ...), Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurez la préparation et le suivi des dossiers clients (matrices tarifaires, contrats, offres commerciales, vérification des marges, statistiques )
Contribuez à mettre à jour les outils internes (tableaux de bord, plan promotion,)
Prenez et préparez les rendez-vous, organisez les déplacements
Elaborez des comptes rendus
Renseignez les clients (tarifs, délais, produits )
Rédigez les correspondances commerciales
Faites de la prospection téléphonique
Informez les commerciaux, agents commerciaux et Direction Commerciale
Actualisez des bases de données commerciales : fiches produits, matrice de référencement, matrice tarifaire
Participez à l'organisation de salons, de réunions Niveau avancé en Anglais nécessaire La pratique de l'Espagnol serait un plus
Développer et fidéliser la relation client
Conduite de camion SPL
Livraison
Déchargement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de camion SPL
Livraison
Déchargement
Aide sur chantier Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTP (H/F). Vos missions :
Vous venez en renfort sur le chantier
Vous participer à la préparation et à la réalisation du chantier
Vous êtes en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier Profil :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP ou TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Durée de mission 6 mois évolutive Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation des équipements
Assurer une maintenance préventive et curative sur sur tous types d'appareils de production Profil :
De formation BEP / BAC PRO / BTS en Maintenance industrielle, Electrotechnique, Mécanique et automatisme industriels
Avoir des connaissances variées dans l'automatisme, l'hydraulique, la mécanique, l'électricité et si possible en soudure
Avoir le sens des priorités et être autonome Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montmorillon (86) Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : * L'accueil physique et téléphonique, le conseil et l'accompagnement des clients ; * L'assistanat des vétérinaires lors des chirurgies et des consultations (assistance en imagerie, laboratoire, préparation des analyses) ; * La réalisation des soins et le suivi des animaux hospitalisés ; * La prise en charge le suivi et enregistrement des commandes, de la facturation, et des règlements ; * Assurer l'hygiène médicale des locaux ; * Assurer les ventes comptoir avec des conseils personnalisés. Contrat : CDI à temps plein.  Vous êtes ASV expérimenté(e) et êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et de prise en charges médicales auprès des clients et des patients. * Passionné(e) par les animaux, motivé(e), dynamique ; * Travail en équipe, rigueur, organisation ; * Sens du service client + Infos : https:sevetys.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viandes de la Marche, au sein d'un grou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viandes de la Marche, au sein d'un groupe de 1000 collaborateurs, est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine. Pour notre abattoir, nous recherchons un opérateur de stabulation.  Dans le cadre de votre mission : * Vous réaliserez les différentes opérations d'abattage d'animaux, de dépouille et de découpe d'animaux dans le respect de la règlementation des services vétérinaires et des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires : * Vous contrôlez la qualité des animaux abattus * Vous assurer le nettoyage et la désinfection de son poste de travail et du matériel Vous serez formé sur les différents postes de la chaine d'abattage et accompagné par un collaborateur expérimenté.  Idéalement, vous avez une première expérience en abattoir ou en découpe de viande. Votre polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles
Excellentes compétences en communication et en relation interpersonnelle
Esprit analytique et capacité de résolution de problèmes
Maîtrise des outils informatiques courants
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
POITIERS TON PROFIL :
Savoir lire un plan et/ou un shéma technique
Maîtriser l'utilisation d' instruments pour mise à niveau, mesures, réglages
Maîtriser la préparation des mélanges ( diluants, durcisseurs, peintures )
Contrôler la qualité de l' installation finalisée VOS MISSIONS :
Soudure pour préparation de moules
Réaliser des opérations de soudage acier, inox et/ou alu
Réaliser un contrôle visuel et dimensionnel
Appliquer des règles de sécurité lors du montage La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Président Wilson 86100 Châtellerault
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de schémas de câblage et plans d'implantation
Tirage de câbles et pose de chemins de câbles
Montages d'équipements
Pose et raccordement d'appareils et équipements industriels
Réglages et mise en service des installations
Dépannage et maintenance préventive
Utilisation de perforateur Profil :
Vous avez une première expérience dans un environnement industriel nucléaire
Habilitation travail en hauteur obligatoire Formations
habilitations : Pour ce poste, une formation habilitation RP1/SCN1/CSQ à jour est requise Les habilitations H0/B1 et B0 sont obligatoires. Si besoin, votre agence Adéquat de Montmorillon certifiée CEFRI vous accompagne dans le recyclage de vos formations et habilitations nucléaires. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Indemnité de déplacement + panier repas
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine sur demande,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Filtrer et contrôler les entrées et sorties des personnes et véhicules
Accueillir, informer et orienter les visiteurs sur le site
Contrôler les parkings et effectuer des rondes techniques
Vérifier la validité des badges
Vérifier la présence et l'accessibilité du matériel de sécurité
Confirmer les alarmes (levée de doute)
Gérer les appels téléphoniques pour des motifs de sécurité
Assurer la gestion des clés et des moyens d'ouverture
Contrôler le respect de l'application des consignes de sécurité du site Coef 140 + Primes conventionnelles + CE + mutuelle + indemnités kilométriques selon barème. Passage sur un coef 150 à l'issue de la formation RX.
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Carte professionnelle Sécurité Humaine, Titre APS
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
vous intervenez en temps réel sur les installations pour satisfaire la sûreté des installations et la demande du réseau électrique,
En relation avec la salle de commande et conformément aux procédures, vous réalisez les contrôles sur le terrain en veillant à la tenue et au bon fonctionnement des installations. Vous effectuez les manoeuvres et les essais périodiques requis,
vous collaborez également avec les équipes de maintenance, notamment dans le cadre des consignations de matériels avant intervention. Vous faites partie d'un service Conduite et d'une équipe d'exploitants en services continus (3X8). La rémunération annuelle brute à l'embauche varie de 25K€ à 28K€. Tout(e) salarié(e) est accompagné(e) dans son parcours professionnel. Vous bénéficierez dès votre prise de fonction des formations nécessaires à l'exercice de votre métier. Pour maintenir et développer vos compétences, vous bénéficiez de formations et recyclages réguliers Le Groupe offre de nombreuses opportunités de carrière, professionnelles et géographiques. Vous pourrez évoluer vers des métiers d'exploitation en salle de commande. Vous aimez la technique et le temps réel ? Vous êtes diplômé BAC+2 dans un domaine technique (notamment BTS Contrôle industriel et régulation automatique, Electronique, Automatismes industriels., Mesures physiques, Génie des procédés, Génie électrique et informatique industrielle.), débutant ou expérimenté. Vous êtes :
rigoureux et méthodique,
en capacité de travailler dans un contexte prescrit (procédures) et dans le respect des consignes,
curieux et réactif,
capable de travailler en équipe, Vous avez de l'appétence pour le terrain et la technique. Dans le groupe EDF accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Civaux ou Chooz H/F Parce que vous êtes organisé et êtes conscient des enjeux chantiers :- Au sein du Bureau d'études, vous réaliserez le suivi des études de réalisation dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires en respectant les budgets d'heures et les délais définis pour chaque étude.- Vous pourrez proposer des solutions techniques adaptées.- Vous aurez pour mission d'élaborer les relevés sur sites.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la mise en place quotidienne du restaurant et le suivi des réservations.
Cuisinez les plats de la carte.
Vous participez au service à table et gérez l'équipe des serveurs et plongeur.
Vous participez à la gestion opérationnelle du point de restauration extérieur.
Vous assurez le nettoyage du restaurant, de la cuisine, des espaces de stockage, des chambres positives et négatives.
Vous êtes le garant du respect des règles d'hygiène HACCP.
Vous passez les commandes et suivez les achats de matières premières.
Vous gérez les stocks de matières premières et consommables d'hygiène.
Vous participer à l'amélioration de la qualité du produit restauration et de la carte.
Vous remplissez les documents de traçabilité et de suivi des aliments en matière de stockage, de dates, de température, de manipulation et d'hygiène. Profil
Vous êtes titulaire d'un BTS management en hôtellerie-restauration ou Bac professionnel cuisine, BP arts de la cuisine.
Vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans.
Vous êtes détenteur de la certification de formation HACCP.
Vous savez manager une équipe et l'organiser.
Vous disposez de réelles qualités relationnelles et êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur.
Vous êtes polyvalent et réactif.
Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront vos points forts pour réussir pleinement cette mission. Informations complémentaires
Poste à pourvoir dès maintenant.
Contrat CDD temps plein 35h, soumis à la modulation du temps de travail, 2 jours de repos consécutifs en semaine.
Travail tous les weekends / jours fériés et quelques soirées nocturnes jusqu'à minuit.
Service uniquement le midi.
Salaire mensuel brut : selon expérience Modalité de candidature Votre candidature : CV + Lettre de motivation sont à nous faire parvenir par mail, à l'adresse suivante : direction@terre-de-dragons.com
Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer les viandes et les poissons, travail en équipe, formation HACCP
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEES CLEMESSY Nucléaire est un acteur majeur de la filière nucléaire Française !Composé d'environ collaborateurs sur le territoire national, nous sommes concepteurs, intégrateurs, installateurs et mainteneurs dans les métiers du génie électrique et génie industriel.Fort des compétences acquises depuis plus de 50 ans, nous poursuivons nos engagements pour faire de l'entreprise l'acteur de référence sur l'ensemble du cycle de vie du parc électronucléaire en France pour chacun de nos métiers.Venez rejoindre nos équipes d'experts pour construire ensemble l'avenir du Nucléaire Français !VOS MISSIONS :Rattaché au Chargé de travaux, vous aurez pour principales missions :Prendre en compte les plans, schémas et dossiers d'interventionPose de cheminements et d'équipements électriquesTirage de câblesRaccordement électriquesContrôle, essais et mise en serviceMaintenance et dépannageOrganisation du travail, préparation à la réalisation finaleVous êtes le garant de l'application des règles de sécurité et de sûreté, et de l'application du système qualité du client et de EES
Clemessy.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
étudier, définir et formaliser une méthode de fabrication par usinage,
régler la machine-outils,
réaliser des prises de cotes et savoir les interpréter,
monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrification, .),
réaliser à minima une de ces opérations d'usinage : Affutage, Ajustage, Electro-érosion, Fraisage, Mortaisage, Rectification, Taraudage, Taillage, Tournage, .
identifier le dysfonctionnement des équipements et appliquer les mesures correctives,
changer, modifier ou affuter des outils de coupe, lames , .,
réaliser des opérations de contrôle et d'auto-contrôle nécessaire à l'activité,
renseigner les supports qualité et de suivi de production / réalisation (dossiers d'intervention, analyse de risque, non qualité.),
informer le Directeur Technique, le Chargé d'Affaires ou l'animateur QSSE de l'ensemble des non conformités ou défaillances constatées,
respecter les modes opératoires définis,
assurer la maintenance de premier niveau. Assurer l'entretien de l'environnement de travail,
respecter les règles prévues par le système qualité et les normes hygiène, sécurité et environnement,
respecter les consignes QHSE internes et celles du plan de prévention lors de chantier extérieur,
être amené à se déplacer en clientèle pour réaliser de l'usinage sur site extérieur. Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins une première expérience significative sur un poste similaire. Des déplacements régionaux voir nationaux à prévoir. Une première expérience en milieu nucléaire ainsi que ls formations nucléaires sont un plus. Vous êtes expérimenté, autonome.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer la surface à traiter, la peinture et régler son matériel,
Assurer la protection des ouvrages et des matériels contre les corrosions,
Appliquer des peintures ou des revêtements spéciaux adaptés,
Contrôler la qualité de la réalisation, effectuer les retouches et finitions, remplir les fiches qualités. Ayant une première expérience en tant que Peintre Industriel (H/F), vous avez idéalement aussi de l'expérience dans le milieu nucléaire avec les habilitation SCN1, CSQ, RP1 et H0B0. L'ACQPA et/ou le QRB sont aussi recommandées. D'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe tout en étant rigoureux et respectueux des règles de sécurité et de sûreté. Rémunération selon profil et expérience.
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
Préparer la surface à traiter, la peinture et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la surface à traiter, la peinture et régler son matériel,
Assurer la protection des ouvrages et des matériels contre les corrosions,
Appliquer des peintures ou des revêtements spéciaux adaptés,
Contrôler la qualité de la réalisation, effectuer les retouches et finitions, remplir les fiches qualités. Description du profil : Ayant une première expérience en tant que Peintre Industriel (H/F), vous avez idéalement aussi de l'expérience dans le milieu nucléaire avec les habilitation SCN1, CSQ et H0B0. L'ACQPA et/ou le QRB sont aussi exigées. D'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe tout en étant rigoureux et respectueux des règles de sécurité et de sûreté. Rémunération selon profil et expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la prise en charge quotidienne des soins infirmiers, en respectant les protocoles médicaux en vigueur
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'élaborer et suivre les plans de soins individualisés
Procéder à l'éducation thérapeutique des résidents et de leurs familles, assurant une communication claire et bienveillante Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 20/jours
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé 14 Horaire PROFIL : Infirmier(e) diplômé(e) d'État recherché(e) pour établissement accueillant des personnes âgées, avec première expérience.
Capacité à travailler sereinement en équipe pluridisciplinaire
Compétences en soins gériatriques adaptées aux besoins des personnes âgées
Excellente communication pour interagir avec résidents et familles
Diplôme d'État d'Infirmier requis pour exercer ce poste Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation administrative des expéditions des colis
Pointage des commandes et facturation Poste 35h hebdomadaires Poste à pourvoir dès le 17/11/2025, fin de contrat prévu au 06/01/2026. Compétences requises pour le poste :
Sens du relationnel, travail en équipe
Sens de l'organisation
Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques
Savoir faire preuve de discrétion CV + Lettre de motivation obligatoire, à envoyer par mail : service.rh@rannou-metivier.com ou à déposer en direct au laboratoire.
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Chocolaterie : préparer des commandes de magasins, aider à la fabrication de bonbons de chocolat, au démoulage, l'enrobage, la plonge...
Garnissage : conditionner différents produits (biscuits, chocolats, confiseries, etc..) en sacs, coffrets ou vaisselles, préparer les commandes des magasins
Expéditions : préparer des commandes clients (commandes internet en particulier) puis les mettre en cartons, enrubannage de coffrets, rédiger les fiches de livraison.
Livraison : préparer des commandes pour les magasins, livrer la marchandise dans nos boutiques et/ou directement chez les clients. Être rigoureux(se) et minutieux(se) car manipulation de produits délicats. Savoir travailler soigneusement avec un rythme soutenu. Faire preuve de polyvalence pour être capable de renforcer n'importe quel service en fonction du besoin. Une première expérience en agro-alimentaire (hygiène, respect des procédures, gestes du métier, connaissance des produits...) serait appréciée. Durée du contrat pouvant varier de 3 semaines à 3 mois selon le profil et le poste principal occupé. Environ 25 places à pourvoir pour l'ensemble des services. CV + Lettre de motivation obligatoire à envoyer par mail : service.rh@rannou-metivier.com ou à déposer en direct au laboratoire, 93 rue des clavières à Montmorillon (86500)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dégraisser les carcasses
Découper la viande
Travail en boyauderie
Mise en frigo des carcasses
Parage de la viande
Nettoyage du matériel
Entretien du poste de travail
Respect des règles d'hygiène et de sécurité Profil :
Une expérience en boucherie serait un plus
Motivé
Adaptable Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins Le profil Adéquat :
Vous aimez le contact client et vous savez assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service
Votre disponibilité et professionnalisme permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public Découvrez les avantages de votre futur job :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Alors, prêt(e) à livrer le meilleur service client ? Postulez dès à présent ou contactez votre agence Adéquat au
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des relations clientèle, Procédures d'encaissement, Produits textiles et habillement, Techniques de mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des appels clients
Saisie des commandes sur l'outil informatique
Gestion des réclamations
Pointage des commandes et facturation Poste 35h hebdomadaires, 3 samedis travaillés sur décembre Poste à pourvoir dès le 10/11/2025, fin de contrat prévu au 09/01/2026. Compétences requises :
Sens du relationnel, travail en équipe
Sens de l'organisation
Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques CV + Lettre de motivation obligatoire, à envoyer par mail à Roxane BOUFFET : resp.ventes@rannou-metivier.com
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions tout en respectant les normes de sécurité en vigueur.
Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises reçues ou expédiées.
Maintenir un espace de travail propre et organisé, en suivant les procédures d'hygiène strictes requises dans un environnement d'abattoir.
Coordonner vos activités avec celles de vos collègues afin d'assurer une fluidité dans les opérations quotidiennes du quai.
Signaler toutes anomalies ou problèmes rencontrés lors des manipulations sur le quai. Vous êtes motivé(e) et souhaitez travailler en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez en 1 clic directement via l'appli Mon Manpower (gratuite) ou bien contactez l'agence. Contact : Manpower Poitiers :***Travail en matinée Vous bénéficiez des avantages de notre groupe : CSE: chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants? Remboursement jusqu'à 500€/an. CSE Ouest : chèques cadeaux, rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjour et week-end. Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Manpower pour être connecté à nous offres, à votre suivi de missions.. Possibilité de toucher 150€ ( selon règlement en vigueur ), si vous parrainez une connaissance. Votre fidélité à Manpower est récompensé : Prime anniversaire allant de 150€ et 4 500€ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
bio-industries de transformation. Cette mission d'intérim est faite pour vous si vous êtes une personne motivée sérieuse et persévérante.Votre principal atout ? Votre motivation !Le poste est à pourvoir rapidement !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement,
Gérer le planning des locations et les états des lieux d'entrée/ sortie,
Assurer la régie du camping,
Promouvoir le camping et les activités proposées sur le territoire via des actions de communications,
Accompagner la collectivité sur les animations au sein du camping,
Effectuer l'entretien courant des espaces verts (15% du temps de travail) et des locaux (sanitaires, chalets, roulotte, accueil.) de l'établissement,
Procéder aux réparations courantes. Profil recherché :
Compétence en développement touristique,
Qualités relationnelles affirmées : courtoisie, bonne présentation indispensables et maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères appréciées,
Capacité à gérer et suivre des actions de promotion commerciales,
Être à l'aise avec les outils informatiques, (Maitriser les logiciels de réservations)
Disponibilité et écoute.
Gestion de la régie. Avantage :
Possibilité de logement de fonction Adresser votre candidature CV et lettre de motivation avant le 15 novembre
Identifier, traiter une demande client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les câblages
Vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble
S'assurer que les consignes de sécurité sont respectées Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au ## ## ## ## ## Vous pouvez également vous présenter à l'agence à l'adresse suivante : 1 Rue de la Sabotière
86500 MONTMORILLON.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sélection des produits à expédier sur chariot/palette,
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit Votre profil :
Débutant accepté,
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la fabrication des produits
Manutention
Tâches minutieuses Un profil de compét' :
Profil minutieux
Rigoureux et consciencieux
Débutant accepté Vos avantages en tant que membre de l'équipe Adéquat :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Envie de ce job pour la rentrée ? La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre CV ou contactez-nous au ## ## ## ## ##.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste Le profil Adéquat :
Vous êtes une personne rigoureuse et vous avez le sens de l'orientation
Vous appréciez le travail en équipe
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés Débutant(e) ? Ce poste polyvalent vous permettra de monter en compétences rapidement. Découvrez les avantages de votre futur job :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Postez votre candidature, nous assurons le suivi ! Contactez votre agence Adéquat au
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Participation à la mise en œuvre du projet d'établissement.
Encadrement, animation et soutien des équipes, en garantissant la cohérence du travail pluridisciplinaire.
Référent éducatif : élaboration, suivi et évaluation des projets collectifs et individualisés.
Interlocuteur des familles et des partenaires extérieurs.
Par délégation de la Directrice, vous assurez : o Le pilotage de l'action du service, o L'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire et la gestion RH de proximité, o La communication interne, o La participation au projet d'établissement, o Le développement du partenariat et du travail en réseau, o La communication de proximité. Profil recherché
Diplôme de niveau 6 du secteur médico-social exigé (CAFERIUS).
L'exercice d'un poste antérieur au sein d'un établissement prodiguant du soin serait fortement apprécié
Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire
Participation aux astreintes de l'établissement en alternance avec la directrice du site Conditions du poste
Rémunération selon CCNTEI 1966 (coefficient de base 770) : 3 264,10 € bruts mensuels incluant l'indemnité SEGUR (hors astreintes et sujétion particulière)
Astreintes : 26 semaines par an.
Possibilité de télétravailler une demi-journée par semaine.
Actions socioéducatives collectives, Organiser le travail d'une équipe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'accueil et l'accompagnement administratif et social des gens du voyage,
L'entretien de l'aire (nettoyage de l'aire, des parties communes...),
L'entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage...),
Le suivi du fonctionnement de l'aire (respect du cahier des charges, bilan, rapport...)
Les petites réparations de maintenance du bâtiment (plomberie, électricité...).
L'encaissement des paiements liés à la location pour le compte de la collectivité publique. Idéalement vous possédez une première expérience sur un poste polyvalent et multitechinque. Vous êtes reconnu pour votre côté bricoleur, votre polyvalence ainsi que pour votre capacité à résoudre les conflits. Intéressé et disponible ? Alors faites nous parvenir votre CV !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prospection téléphonique
Alimentation de la base de donnée
Développement du portefeuille client
Gestion de la communication en cas de besoin Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, polyvalent(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance : 1 jour de cours par semaine : le lundi + 1 semaine intensive par mois. Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. Condition d'admission: être titulaire du Bac. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
Analyser l'environnement pour effectuer les déplacements des charges ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser l'environnement pour effectuer les déplacements des charges
Effectuer la manoeuvre avec les différentes charges de matériels (banches, parpaings..)
Effectuer les contrôles et réaliser l'entretien courant
Conduite au sol Profil :
CAP conducteur d'engins, travaux publics et carrières, Brevet Professionnel conducteur d'engins de chantier de travaux publics ou une expérience réussi sur le poste
Avoir le CACES GRUE
Etre sérieux et respecter les règle de sécurité Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 05 49 83 60 20
Institut Médico Educatif Contrat à durée déterminée : temps complet (soit 35h hebdomadaires) Rémunération se...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Institut Médico Educatif Contrat à durée déterminée : temps complet (soit 35h hebdomadaires) Rémunération selon CCNTEI 1966 (coefficient de base 413) : 2 039,80 € bruts mensuels incluant l'indemnité SEGUR Lieu de travail : LES JAUMES
9 rue des Jaumes
86500 MONTMORILLON Poste à pourvoir dès que possible, et jusqu'à fin février 2026, dans le cadre d'un congé maternité. Missions :
Accompagner des enfants et jeunes, en situation de déficience intellectuelle légère ou moyenne, avec parfois des troubles psychiques ou psychiatriques associés, voire TSA, sur des temps éducatifs, qu'il s'agisse de la vie quotidienne ou de temps d'activité, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire ;
Favoriser le développement global de l'enfant / jeune, son autonomie et sa relation à l'autre ;
Participer à la mise en place et assurer le suivi du projet personnalisé du jeune, en lien avec les familles, l'équipe pluridisciplinaire et les différents partenaires ;
Proposer un cadre affectif ferme et sécurisant, dans l'écoute et la communication, favorable aux apprentissages premiers. Particularités du public accueilli : Jeunes de 6 à 20 ans souffrant d'une déficience intellectuelle de légère à sévère, parfois accompagnée de troubles psychiques / psychiatriques ; accompagnements spécifiques d'enfants autistes. L'accompagnement s'effectue en externat. Profil candidat(e) :
Diplôme d'AMP / AES souhaité
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacités relationnelles Candidature à adresser à : Institut Médico-Educatif « Les Jaumes » Mme la Directrice 9, rue des Jaumes 86500 MONTMORILLON Tél : 05 49 84 08 08 Email : emmanuelle.raja@pep86.fr Pièces à fournir : lettre de motivation + CV
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrement des personnels des 12 magasins et des agents volants
Suivi des problématiques clients, accompagnement des équipes, soutien à la gestion quotidienne
Élaboration de la politique salariale des équipes magasins
Participation active aux recrutements Animation commerciale :
Pilotage et mise en œuvre des campagnes promotionnelles avec les responsables magasins
Suivi du merchandising, veille commerciale, harmonisation de l'offre
Analyse de l'activité des points de vente (sans objectifs de vente individuels)
Validation des éventuelles remises exceptionnelles Participation stratégique :
Membre du Comité de direction (participation aux réunions mensuelles)
Contribution aux projets d'ouverture de nouveaux magasins
Traitement des litiges clients de niveau 2
Représentation de la coopérative sur 2 à 3 salons professionnels par an Profil recherché
Expérience managériale confirmée (orientée objectif qualitatif plus que quantitatif)
Expérience dans la gestion d'équipes commerciales
Connaissance du milieu agricole (de préférence dans le secteur de l'élevage allaitant)
Formation minimum BTS
Bon sens de l'organisation, rigueur et capacité à prioriser
Savoir fidéliser des équipes et des clients et être bon communicant
Une expérience en milieu coopératif est un plus.
Maitrise d'un ERP, dans l'idéal SAGE X3 et du pack office / Excel Conditions du poste et avantages
Intégrer une structure à taille humaine avec des valeurs fortes et engagée au service des adhérents
Occuper un poste stratégique à responsabilités, entre opérationnel et relationnel
Une ambiance de travail saine, fondée sur le respect, la confiance et l'écoute
Rémunération fixe 60k€ annuel brut sur 13 mois + prime de 10/12%
Véhicule de service, chèque cadeau, 22j de RTT, mutuelle entreprise
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le travail d'une équipe, Planifier les réceptions de véhicules, Contrôler les réparations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous identifiez et trouver le bon interlocuteur
Vous définissez ses besoins et faites des propositions chiffrées
Vous suivez dans le temps ces échanges et les entretenez
Vous transformer les devis en commande par des relances pertinentes Profil du candidat recherché:
Avoir une bonne élocution, être dynamique et persévérant.
Aptitude à travailler en équipe.
Aptitude à travailler de manière autonome et à s'organiser.
Enthousiaste et positif.
Etre à l'aise avec la communication par téléphone.
Faire preuve de discrétion.
Respect de la confidentialité.
Avoir un bon niveau d'orthographe, grammaire, de bonnes connaissances des outils informatiques et logiciel de gestion. De formation Bac+2 minimum en Commerce, vous justifiez d'une première expérience d'au minimum 1 an lors d'une expérience similaire. Vous êtes reconnus pour votre esprit d'équipe, votre esprit d'initiative et votre sens commercial. Vous avez une bonne maîtrise des techniques commerciales afin d'évaluer l'adéquation des besoins du prospect avec nos propositions. Vous maitrisez les outils informatiques ainsi que l'expression orale et êtes parfaitement à l'aise au téléphone en utilisant le langage normalisé. Vous vous reconnaissez parmi ces points ? N'hésitez plus et rejoignez l'aventure URBAN'EXT !
Conduite de camion PL
Livraison
Déchargement / ch...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de camion PL
Livraison
Déchargement / chargement de camions Profil :
Titulaire du permis C + FIMO Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de produits similaires.
Vous êtes dôté(e) d'un très bon relationnel et vous savez créer facilement le contact.
Votre sens du service client et votre capacité à travailler dans un environnement dynamique seront des atouts pour mener à bien vos missions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
enrichir le portefeuille clients
faire de la prospection, qualifier...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
enrichir le portefeuille clients
faire de la prospection, qualifier avec détails le fichier de prospects
rester en veille sur le secteur d'activité
bâtir et proposer une offre adaptée aux besoins des interlocuteurs. En l'occurence il s'agira surtout de vendre les nouveaux produits récemment développés en interne
visiter régulièrement les clients et prospects français voire étrangers
participer à 2 ou 3 salons par an
faire des reportings précis à sa N+1 (directrice commerciale). 2) Administration des ventes et implémentation d'un nouveau système informatique
assister la cheffe de projet dans le déploiement du nouveau système informatique et l'optimisation de l'outil, notamment pour les processus ADV et suivi commercial.Savoir-faire et qualités requises :
maîtrise des techniques de prospection et de vente
sens de l'écoute et d'analyse des besoins
éloquence, capacité de persuasion
dynamisme, ténacité, diplomatie
bon relationnel
sens de l'organisation et de l'anticipation
appétence et maîtrise des outils informatiques et bureautiques
aisance au téléphone
anglais : bonnes bases exigées en compréhension et expression orales et écrites
Le petit + : maîtrise de l'espagnol
permis B
poste à pourvoir immédiatement
formation aux produits et accompagnement assurés par collègues expérimentés
fourniture d'un téléphone et d'un ordinateur portable de service.
Conduite de cam...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de camion SPL
Livraison
Déchargement Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Un formateur (H/F) en agronomie pour intervenir sur les formations par apprentissage et en formation continue (stagiaires adultes)
Poste à temps plein à pourvoir des maintenant Durée hebdo, 26h de face à face pédagogique Il aura comme missions principales :
Former les apprentis et stagiaires de la formation continue en agronomie sur des formations allant du CAPA au BTSA, en suivant les référentiels des formations. Profil recherché : Diplôme bac + 2 minimum souhaité ou expérience Connaissance du milieu agricole indispensable Personne ayant des connaissances solides en agronomie, biologie et agrologie-environnement Travail en équipe ; bon relationnel avec les jeunes ; dynamique Informations complémentaires :
Sciences agricoles, Définir la progression pédagogique, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer le stage d'un élève ou apprenti, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Utiliser les outils numériques, Structurer, synthétiser des informations
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Manipuler des produits dangereux ou fragiles, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Livraison des pièces de viandes chez les clients (magasins, boucherie...)
Préparation des commandes, chargement déchargement sur quai
L'entretien et le nettoyage régulier du camion- Contrôle des documents administratifs de route et de livraison Vous êtes titulaire du permis C, de la FIMO, carte conducteur. Une première expérience sur ce type de poste serait un plus. Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi Cette mission d'intérim est faite pour vous si vous êtes une personne motivée sérieuse et persévérante.Votre principal atout Votre motivation !Le poste est à pourvoir rapidement !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Absence de frais mensue...
- Horaires :
- Qualification :
Absence de frais mensuels,
Possibilité de suivre une formation continue en interne,
Rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Disponibilité d'une équipe back office pour un soutien quotidien dans votre activité. Vos missions principales seront :
Élargir votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés fourni par notre équipe,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Personne ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des réparations et des entretiens sur les véhicules toutes marques : révision, remplacement des pneumatiques, remplacement systèmes de freinage, distribution, pose accessoires...
Effectuer des essais routiers pour s'assurer que les réparations ont été effectuées correctement
Maintenir un environnement de travail sûr et propre
Suivre les procédures et les protocoles de sécurité déjà en place dans l'entreprise
Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution aux clients
Faire des diagnostics et les prendre en charge Vos compétences: Capacité à travailler en autonomie et en équipe Bonne gestion du temps et capacité à respecter les délais fixés Vous effectuez votre métier avec passion Vous avez le sens du service client
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Caractéristiques des enduits, Utilisation de machines à projeter, Réaliser la préparation des supports, Régler la machine à projeter, Implanter une zone de chantier, Enlever un ancien revêtement, Monter ou démonter un échafaudage, Adapter son intervention au type de paroi à isoler et à la technique d'isolation à mettre en oeuvre, Réaliser une isolation thermique par l'extérieur par procédé enduit MI, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Esprit d'équipe pour garantir qualité/efficacité
Lecture de plans
Préparation et installation de co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Préparation et installation de coffrages (banches traditionnelles)
Maîtrise des outils : fil à plomb, tenailles coupe-fer, mètre Profil :
Expérience similaire exigée
Apprécier de travailler en équipe
Si possible être formé SSTN et avoir une FIDAA Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au 05 49 83 60 20 Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mutuelle entreprise, indemnité déplacement et paniers.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervient dans un processus de rééducation eu sein d'une équipe pluridi...
- Horaires : Temps partiel - 30H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Intervient dans un processus de rééducation eu sein d'une équipe pluridisciplinaire
Réalise des activités de rééducation pour des enfants et adolescents présentant des troubles de l'articulation, de la parole, de la compréhension/expression du langage oral et écrit, troubles des apprentissages
Participe au diagnostic par la réalisation d'observations et de bilans normés Profil candidat(e) :
Diplôme d'Orthophoniste exigé
Bonne aptitude à travailler en autonomie et en équipe pluridisciplinaire
Capacités relationnelles
Capacités rédactionnelles
Maitriser l'outil informatique
Permis B
Une expérience auprès d'un public présentant des troubles du neuro-développement serait un plus Contrat à durée indéterminée : temps partiel (0.86 ETP soit 30,10h hebdomadaires, répartis 0.72 au SESSAD + 0.14 à l'IME
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
Participer au diagnostic et à l'accompagnement d'enfants âgés de...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer au diagnostic et à l'accompagnement d'enfants âgés de 2 à 12 ans
Favoriser le développement global de l'enfant, son autonomie et sa relation à l'autre
Réalisation de séances en individuel ou en groupe
Réalisation d'écrits relatifs au suivi des enfants accompagnés
Participation aux différentes réunions d'équipe et au fonctionnement institutionnel Profil candidat(e) :
Diplôme d'Etat de psychomotricien exigé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Expérience et motivation dans l'accompagnement d'enfants autistes souhaitées (formations spécifiques et accompagnements antérieurs auprès d'enfants autistes valorisés)
Capacités relationnelles
Maîtriser l'outil informatique
Disposer du Permis B Contrat à durée indéterminée : temps partiel (0.20 ETP soit 7h hebdomadaires). Possibilité d'augmentation à 0.90 ETP (soit 31h30)
Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'organisation et la réalisation des soins auprès des personnes accueillies
Action préventive, curative et éducative
Contrôle et gestion des matériels, dispositif médicaux et produits pharmaceutiques
Coordination des soins par l'intervention auprès des différents acteurs de santé ; organisation des consultations et des suivis médicaux
Participation à la vie institutionnelle
Diplôme d'Etat d'infirmier exigé
Débutant(e) accepté(e)
Expérience et motivation dans l'accompagnement d'enfants autistes souhaitées (formations spécifiques et accompagnements antérieurs auprès d'enfants autistes valorisés)
Capacités à travailler en équipe Contrat à durée indéterminée : temps partiel (0.20 ETP soit 7h hebdomadaires).
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins de qualité, veiller au confort et au bien-être des résidents
Assurer la gestion des traitements médicaux et suivre les protocoles de soins établis
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour développer des plans de soins personnalisés et adaptés aux besoins des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 28/jours
Salaire: 14 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion complète des dossiers : de la saisie jusqu'à la préparation du bilan et de la liasse fiscale.
L'élaboration ponctuelle de paies, avec à la clé des primes pour chaque DSN économisée.
La présentation des comptes en binôme avec l'Expert-Comptable, pour un réel partage de compétences. Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Digital depuis 10 ans : tout est 100 % dématérialisé, avec Quadra utilisé sur l'ensemble des fonctions.
Organisation intelligente : base 35 h annualisées, avec des pics pouvant aller jusqu'à 42 h et 18 à 20 jours de RTT pour la comptabilité.
Télétravail : 1 jour par semaine, en toute confiance.
Reconnaissance du travail : Prime de fin de période fiscale, primes ponctuelles (DSN, remplacements, etc.), et une vraie politique de valorisation de l'implication.
Accompagnement humain : présentations clients toujours en duo, communication fluide, et CSE externalisé pour simplifier le quotidien.
Autonomie valorisée : peu de supervision hiérarchique, les collaborateurs gèrent leurs dossiers de A à Z dans un esprit de responsabilité et de confiance. Profil recherché :
Formation comptable (BTS, DCG, ou équivalent).
Expérience confirmée en cabinet comptable (1 an minimum).
Rigueur, autonomie et sens du service client.
Envie de rejoindre un cabinet structuré mais souple, où l'on travaille sérieusement sans se prendre trop au sérieux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaboration et contrôle des bulletins de paie (environ 300 bulletins par mois)
Déclarations sociales et fiscales (DADS, DSN, etc.)
Suivi des absences, congés, et heures supplémentaires
Conseil et assistance auprès des clients sur les questions relatives à la paie et à la législation sociale
Gestion des relations avec les organismes sociaux
Veille juridique sur les évolutions législatives en matière de paie SKILLS s'engage à promouvoir la diversité et à respecter une approche égalitaire dans le processus de recrutement. Nous encourageons donc les candidatures féminines et masculines. Vous bénéficierez d'un environnement de travail flexible et de réelles perspectives d'évolution au sein d'une structure en pleine croissance. Pour ce poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire de paie ayant une expérience significative (minimum 2 ans) en gestion de paie, idéalement dans un cabinet d'expertise comptable ou en entreprise. Vous disposez d'une maîtrise des outils de gestion de la paie (Sage, Cegid, etc.) et des bonnes pratiques en matière de déclarations sociales. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et vous faites preuve de capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon communicant pour échanger avec vos clients. Votre sens du service client et votre réactivité sont des atouts essentiels. Compétences requises :
Connaissances approfondies des conventions collectives et de la législation sociale
Capacité à gérer un portefeuille clients de manière autonome
Maitrise des outils bureautiques et logiciels de paie
Sens de la confidentialité et respect des délais
Bon relationnel et esprit d'équipe
Une première expérience dans un environnement similaire est un plus Le poste est également ouvert à toute personne souhaitant travailler sur Poitiers, en fonction de votre préférence géographique. Si vous êtes passionné(e) par la paie et souhaitez intégrer un environnement dynamique où votre expertise sera valorisée, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Dispenser des soins de qualité, veiller au confort et au bien-être des résidents
Assurer la gestion des traitements médicaux et suivre les protocoles de soins établis
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour développer des plans de soins personnalisés et adaptés aux besoins des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 28/jours
Salaire: 14 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé 14 Horaire PROFIL : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) dévoué avec une première expérience en gériatrie spécialisée.
Expérience préalable dans un établissement pour personnes âgées
Diplôme d'État d'infirmier requis
Excellentes compétences de communication et d'écoute
Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 23 | Culture / Loisirs : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 15 | Transports / Logistique : 4 |
| Services de Proximité : 11 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Leignes-sur-Fontaine
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