Offres d'emploi au Vernoy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Vernoy sont disponible sur cette page.
Le Vernoy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Belfort - Montbéliard - Héricourt qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Vernoy, rendez-vous sur la page du salaire au Vernoy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chavanne, à Aibre ou à Trémoins.
Pôle emploi proche du Vernoy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Vernoy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Vernoy.
| Pôle emploi de Montbéliard-Centre à 10.7 km | Pôle emploi de Montbéliard-Hexagone à 11.7 km |
| Pôle emploi d'Audincourt à 15.3 km | Pôle emploi de Belfort-Thiers à 15.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Répondre au standard
Gérer les commandes, les factures et les réclamations comme un(e) pro
Déposer les factures sur une plateforme numérique (oui, on a quitté les fax depuis longtemps)
Établir des contrats de dépôts valorisés avec les clients, agents et distributeurs, en mode Sherlock Holmes
Résoudre les litiges transports
Suivre les plannings et les dossiers de prêt comme un(e) chef(fe)
Organiser les transports et gérer les retours sans faire de détour
Participer aux appels d'offres avec votre plus beau stylo Temps plein
39h/semaine (8h/8h30
17h30) Votre profil :
Formation Bac 2
Expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise au téléphone Ce que vous trouverez :
Une équipe accueillante et impliquée
Des missions variées et concrètes
Un environnement de travail structuré mais convivial Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore..)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 1 à 2 ans dans le montage mécanique
Titulaire d'un BAC
Volontaire
Assidu Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'opérateur Monteur et participez au développement de notre client spécialisé dans la production industrielle.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier, organiser et superviser la production au quotidien
Piloter les équipes et assurer leur motivation et montée en compétences
Garantir le respect des délais, des coûts et de la qualité
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance
Participer à l'amélioration continue des procédés et de l'atelier
Assurer la sécurité et le respect des normes réglementaires Ce que propose l'entreprise :
Salaire : Selon profil et expérience.
Analyse de données de production, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Préparation retraite
Succession
Protection de la famille
Fiscalité
Enrichissement personnel
Investissement immobilier
-> Venez découvrir notre réseau et le métier de conseiller patrimonial lors d'une journée immersion ! Le métier au quotidien :
Développer un portefeuille de clients patrimoniaux
Analyser les besoins des clients
Dresser un bilan patrimonial
Préconiser des solutions adaptées
Assurer un suivi rigoureux des stratégies mises en place
Développer votre réseau de prescripteurs
Fidéliser et accompagner les clients tout au long de leur vie d'investisseurs Pourquoi avec nous ?
Une formation gratuite et certifiante ORIAS II
Une formation continue à disposition
Un large éventail de solutions patrimoniales haut de gamme
Un réseau de conseillers indépendants reconnu partout en France
Un accompagnement terrain très solide
Un aventure entrepreneuriale palpitante
Des outils digitaux innovants à disposition Bénéficiez d'un revenu attractif à la hauteur de votre travail ! Commissionnement à J+15 ! Méthode de rémunération: Il y a plusieurs types de commissionnement en fonction des produits proposés au client. Dans un souci de confidentialité, nous ne communiquons pas sur les pourcentages de commissionnement. Nous avons un panel très large de produits d'assurance, le commissionnement varie et est en fonction du produit distribué. Par exemple, nous avons un produit qui peut être rémunéré entre 20% & 25% et un deuxième produit entre 28% & 35%. Les détails précis de la rémunération de la commission seront donnés lors de notre rencontre. On se rencontre, on en discute ? Les étapes pour nous rejoindre : 1) Un rendez-vous de présentation 2) Une journée découverte 3) Un rendez-vous d'enregistrement Type d'emploi : Temps plein, Indépendant / freelance Rémunération : 40 000,00€ à 80 000,00€ par an Avantages : Flextime, Travail à domicile occasionnel Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Lieu du poste : En présentiel
Développer et fidéliser la relation client, Organiser et développer son réseau professionnel, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion et suivi des contrats, devis, commandes, facturation, relances, SAV, et appels d'offre
Suivi des fichiers clients, gestion du standard, réclamations, commandes, transports et retours
Établissement et suivi des contrats de dépôts valorisés avec clients, agents, distributeurs en collaboration avec le service qualité Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne.
Ergonomie
Réalisation de soins d'hygiène corporelle, confort et prévention
Réalisation de courses, préparation de repas, formalités administratives. temps partiel ou temps complet, à définir, Aide à la prise de poste et formations. un week-end par mois travaillé Participation aux frais de transport et temps de déplacement Majoration des dimanches travaillés Majoration des heures de maintien à domicile Primes, mutuelle, CE Interventions secteur Héricourt et/ou secteur Villersexel
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
à Héricourt (H/F) Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recrute un(e) Responsable d'Îlot CMS (Composants Montés en Surface). Rattaché(e) au Responsable de Production, vous serez au cœur de l'activité industrielle, garant(e) du bon déroulement des opérations de pose CMS sur des équipements de dernière génération. Ce que vous ferez concrètement :
Manager une équipe de 8 à 10 opérateurs, en favorisant l'autonomie, la montée en compétences et la cohésion
Piloter des lignes de production automatisées à haute technicité, dans un environnement exigeant et réactif
Organiser les chargements de composants en machines, en lien avec les impératifs de production
Assurer la fabrication des cartes électroniques dans le respect des standards qualité et des délais
Suivre les indicateurs de performance, ajuster les priorités et optimiser les flux
Gérer les plannings et contribuer activement aux démarches d'amélioration continue (lean, qualité, process) Ce poste vous offre :
Un rôle stratégique au sein d'un atelier moderne et en constante évolution
Des responsabilités concrètes, de l'autonomie et un impact direct sur la performance industrielle
L'opportunité de valoriser vos compétences techniques et managériales dans un environnement stimulant
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac 2 (BTS, DUT, licence professionnelle) et justifiez d'une première expérience en milieu industriel.
Vous possédez de solides connaissances en électronique ; la maîtrise de la norme IPC-A-610 constitue un véritable atout.
À l'aise avec les outils numériques, vous connaissez idéalement un ERP et savez en tirer parti pour optimiser vos missions. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! Pourquoi choisir Manpower ? En devenant salarié(e) intérimaire chez Manpower, vous accédez à une gamme d'avantages spécialement conçus pour vous, évolutifs selon le nombre d'heures de mission effectuées. Et ce n'est pas tout : plus votre ancienneté progresse, plus vos droits s'élargissent. Accès aux prestations du CSE et du CSEC, chèques-vacances, Compte Épargne Temps. et bien d'autres avantages à découvrir.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les contrôles qualitatifs sur la matière fournie et traiter les non-conformités fournisseurs ;
Supporter les équipes de production, suivre les procédures qualité, identifier les non conformités et proposer des mesures correctives dans la philosophie de l'amélioration continue ;
Assurer le service SAV en effectuant le suivi des réclamations et proposer des mesures correctives ;
Suivre les procédures en vigueur de gestion de l'environnement et effectuer le traitement des déchets ;
Réaliser les audits internes et participer aux audits clients ;
Participer à l'amélioration continue en lien avec les services de l'entreprise.
De formation Bac2/3 BTS, DUT, Licence, Technicien en qualité et environnement
Être dynamique, motivé, rigoureux, organisé, reconnu pour votre autonomie et votre adaptabilité
Aisance relationnelle écrite et orale
Anglais technique Cycle de travail 33.75h / 37.50h, un vendredi après-midi sur 2 non travaillé, 4 JRTT par an. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... ).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer les contrôles qualitatifs sur la matière fournie et traiter les non-conformités fournisseurs ;
Supporter les équipes de production, suivre les procédures qualité, identifier les non-conformités et proposer des mesures correctives dans la philosophie de l'amélioration continue ;
Assurer le service SAV en effectuant le suivi des réclamations et proposer des mesures correctives ;
Suivre les procédures en vigueur de gestion de l'environnement et effectuer le traitement des déchets ;
Réaliser les audits internes et participer aux audits clients ;
Participer à l'amélioration continue en lien avec les services de l'entreprise. Compétences requises :
De formation Bac+2/+3 BTS, DUT, Licence, Technicien en qualité et environnement
Être dynamique, motivé, rigoureux, organisé, reconnu pour votre autonomie et votre adaptabilité
Aisance relationnelle écrite et orale
Contrat CDI. Rémunération négociable selon expérience
Débutant motivé accepté
Anglais technique Cycle de travail : semaine haute 37.50H / basse 33.75H (1 vendredi après midi sur 2 libre) Acquisition de 4 RTT par an
Anglais technique, Démarche qualité, Normes qualité, Développer des stratégies de tests adaptatives, Relayer de l'information, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Régler le poste à souder
Assembler les pièces sur le gabarit suivant les consignes
Souder les sous-ensembles suivants les instructions
Parachever les pièces, dégrabonnage, nettoyage et redressage
Contrôler la production suivant les instructions et gammes de contrôle
Ranger er compter la production
Utiliser les moyens de manutention suivant les instructions et fiche d'utilisation au poste
Utiliser les moyens de contrôle Nous soudons 80% d'acier et 20% d'alu-inox, pour des pièces de machines agricoles, viticoles, TP (châssis, pièces de séries mécanosoudées), et nous travaillons également dans les secteurs de la machine-outil, de la machine spéciale et de la manutention. CDI 35 heures / semaine Salaire : A partir de 28k€ brut annuel
négociable selon profil
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et réaliser les pâtes, appareils et crèmes pour les desserts, Présenter et décorer les préparations selon les consignes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Commis en pâtisserie
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour gérer les imprévus et les changements.
Sens du service client : pour garantir une satisfaction optimale des clients. Compétences techniques :
Gestion d'appels d'offres : vous maîtrisez les processus et les outils nécessaires pour gérer efficacement les appels d'offres.
Des connaissances de bases dans le domaine de la comptabilité sera demandé Une expérience de 5 ans est appréciée pour garantir une intégration réussie dans l'équipe. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques, Coordonner les réponses aux appels d'offres, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Répondre à un appel d'offres
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
16 maximum et 11h30-20h maximum) Le profil
Politesse, courtoisie, ponctualité
Discrétion
Propreté et présentation correcte
Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit en français
Organisé(e), autonome
Disponibilité Conditions CDI à temps plein ou partiel Travail un week-end sur deux Ouverture du service de 7h à 20h Participation aux frais de transport et temps de déplacement Majorations des Dimanches
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Des tests psychotechniques pour les conducteurs ayant subi un retrait de permis, afin d'évaluer les capacités cognitives et psychomotrices essentielles à la sécurité routière (troubles cognitifs, gestion du risque, stabilité émotionnelle, etc.).
Des évaluations psychotechniques des agents territoriaux de la fonction publique, dans le cadre des recrutements et contrôles d'aptitude aux missions à risques.
L'accompagnement des candidats grâce à une approche rigoureuse et bienveillante, facilitant la reprise de la conduite en toute sérénité. Pourquoi choisir AAAEP ?
Un cadre de travail dynamique avec des outils innovants et conformes aux exigences réglementaires (arrêté du 18 janvier 2019).
Une flexibilité totale avec la possibilité d'intervenir dans nos centres ou a votre cabinet
Une structure en pleine expansion où votre rôle sera clé dans l'amélioration continue de l'expérience client.
Un accompagnement métier pour vous former aux spécificités des évaluations psychotechniques.
Possibilité d'adapter votre organisation professionnelle en sélectionnant les jours d'intervention qui vous conviennent. Rejoignez-nous dès maintenant et participez à une mission essentielle pour la sécurité et l'aptitude des conducteurs et professionnels !
Diplôme de psychologue, Master mention psychologie, Normes rédactionnelles, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Conseiller, accompagner une personne, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser un accompagnement psychologique, Structurer, synthétiser des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Travaux sur étaiement
Interventions de 20h à 4h (travail de nuit rémunéré +25%)
Respect des consignes de sécurité et de qualité
Expérience préalable en maçonnerie ou sur travaux similaires
Sérieux(se), ponctuel(le) et capable de travailler en équipe
Motivé(e) pour un chantier de nuit Envie de relever le défi ? Waffa, notre Chargée de recrutement, te contactera rapidement pour organiser ta mission !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire et interpréter des plans
Découper, façonner et assembler des pièces métalliques
Réaliser des soudures et ajustements selon les plans et standards qualité
Contrôler la qualité et les dimensions des pièces produites
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le câblage et le montage d'armoires électriques selon les plans
Installer et raccorder les composants électriques et électroniques
Contrôler la conformité des assemblages et effectuer les tests de fonctionnement
Respecter les procédures de qualité et de sécurité
Participer à l'amélioration des méthodes et de l'atelier
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Inspiré(e) et convaincu(e) ? N'hésitez plus !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les processus existants et proposer des améliorations techniques et organisationnelles.
Créer, mettre à jour et standardiser les gammes de fabrication et les fiches techniques.
Définir les temps de fabrication (chronométrage, études de poste).
Participer à l'industrialisation de nouveaux produits ou process.
Accompagner la mise en production (création des modes opératoires, implantation des postes de travail, formation des opérateurs).
Être garant de la conformité aux normes qualité, sécurité et environnement.
Assurer le support technique à la production au quotidien.
Participer à la démarche d'amélioration continue (Lean, 5S, Kaizen, etc.).
Formation : Bac2 à Bac3 (BTS CPI, DUT Génie Mécanique et Productique, Licence pro Méthodes ou équivalent).
Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement industriel est souhaitée.
Compétences techniques :
Lecture de plans mécaniques et maîtrise des outils de CAO (type SolidWorks, CATIA.).
Connaissance des outils de gestion de production (ERP, GPAO).
Méthodologies d'industrialisation, Lean Manufacturing.
Qualités personnelles :
Rigueur, esprit d'analyse et force de proposition.
Sens du travail en équipe et aisance dans la communication transversale. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... ).
préparer son poste de travail
analyser les gammes et plans
câblage d'armoires, montage des équipements de machines
r...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
préparer son poste de travail
analyser les gammes et plans
câblage d'armoires, montage des équipements de machines
réglages, tests
réalisation de diagnostic et dépannage
garantir la qualité de service et les délais de fabrication formation et connaissances dans le domaine électrique, technique, mécanique et hydraulique lecture de plans schémas utilisation d'appareil de tests avoir le sens du service gout pour le travail en équipe bonne qualité relationnelle rigoureux, organisé respect des règles de sécurité et de qualité polyvalence, autonomie, ponctualité, initiative, réactivité Horaires de journée temps plein longue mission salaire à définir selon profil
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurera une veille « active » des personnes x Exécution de passages réguliers, systématiques, pour garantir la sécurité et le bien-être des personnes x Réalisation de visites et interventions en fonction des besoins et des attentes des résidents x Apport des premiers secours lors de situations d'urgence x Veille au respect de l'application des règles de vie liées à l'environnement de la personne
Garantira les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité. x Mise en oeuvre de l'ensemble des conditions favorables au repos de la personne tout au long de la nuit x Accompagnement de la personne seule ou en groupe en début / fin de nuit : Assurance, réassurance, activité de soirée si nécessaire
Assurera une fonction de relais jour-nuit x Recueil et transmission d'informations en utilisant les documents et les temps de liaison (cahier de liaison + transmission orale avec professionnel de jour), x Participe, selon un planning préalablement défini, à certaines réunions de l'équipe éducative. x Participe à l'accompagnement des projets individuel. Informations
CDD
35h par Semaine
Horaire d'internat + 1 week-end sur 2
Salaire selon la CCN66 (avec reprise d'ancienneté) + indemnité sujétion spéciale de 9.21 % + primes Ségur/Laforcade
Permis B indispensable
Date de prise de poste : A CONVENIR Profil recherché
Diplôme AES / AMP / AS / ME
Une expérience dans le secteur médico-social et dans l'autisme sera appréciée Lieu du poste EAM/ MAS : La Maison de Sésame : 99 rue Champvallon, Bethoncourt (25200)
Techniques de communication non verbale, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits et de la règlementation * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé * Souriant et passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clients * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travailler en collaboration avec l'aide soignante et l'infirmière cadre
Assurer les soins d'hygiène et de confort du résident et de son environnement
Aider à la vaisselle et à la distribution des repas
Assurer Accompagnement à la toilette, effectue des soins de nursing
Apporter son aide à la personne pour réaliser les actes de la vie courante
Réalise des actes de manutention et autres tâches simples
Ranger le linge propre et prépare le linge sale
Contribuer au service de la restauration et à la vaisselle
Collaborer à l’animation de la structure
Rendre compte de ses observations via des écrits professionnels informatisés Profil recherché :  * Connaissance de la personne âgée appréciée * Expérience souhaitée * Maîtrise des règles d’hygiène * Qualités relationnelles, bienveillance, goût pour le travail en équipe, autonomie, discrétion et respect de la hiérarchie sont les qualités attendues pour ce poste SPÉCIFICITÉS DU POSTE : * Temps partiel 50% = 10 jours travaillés par mois * Travail en 7h30, en équipe, un WE sur 2
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser efficacement son temps de travail pour respecter les délais
Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de son activité
Apprendre et s'adapter à de nouvelles méthodes et procédures
Adapter ses comportements en fonction des interlocuteurs (collègues, supérieurs, services connexes)
Partager ses expériences et ses pratiques
Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord, etc.)
Maîtriser l'anglais
Exploiter les outils informatiques et numériques
Utiliser des outils de communication efficaces
Conduire la gestion d'un projet
Animer et gérer une équipe Activités significatives :
Encadrer et accompagner son équipe en mettant en place et en suivant des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, ainsi que le recrutement et la formation.
Superviser le processus de gestion des commandes clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison, y compris les appels d'offres.
Résoudre les litiges et les réclamations clients, en proposant des solutions appropriées pour les problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation.
S'assurer de l'émission correcte et dans les délais des factures.
Réaliser des statistiques pour les ventes.
Gérer la production des commissions.
Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes (commercial, production, logistique, finance, marketing) pour garantir une exécution fluide des commandes.
Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison et le taux de traitement des commandes, afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus.
Se tenir informé des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV.Le profil que nous recherchons possède un minimum de 10 ans d'expérience en Administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous êtes titulaire d'un BTS, DUT ou BUT, et avez démontré de solides compétences en gestion administrative, en finance et en gestion de projet. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et avez un excellent sens de la communication et du service client. La rigueur, l'organisation et le sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Leadership :
Capacité à diriger et motiver une équipe ADV tout en favorisant un environnement de travail positif.
Aptitude à donner des instructions claires à l'équipe et à résoudre les problèmes de manière proactive. Si vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes . * À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins * Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur * Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ZatK8w Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les contrôles qualitatifs sur les matériaux et traiter les non-conformités fournisseurs.
Supporter les équipes de production en suivant les procédures et en identifiant les non-conformités.
Assurer le service après-vente en suivant les réclamations et en proposant des mesures correctives. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/an De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Le candidat idéal possède une expertise avérée en contrôle qualité et en gestion environnementale, avec une autonomie et adaptabilité exemplaires.
Effectuer des contrôles qualitatifs et traiter les non-conformités fournisseurs
Supporter la production en suivant les procédures qualité et proposer des mesures correctives
Assurer le suivi des réclamations SAV et proposer des mesures correctives
Réaliser des audits internes et participer aux audits clients
[Formation] Posséder un BTS, DUT ou Licence en qualité et environnement
Apporter son dynamisme et sa rigueur dans des missions variées et en autonomie
Communiquer aisément à l'écrit et à l'oral, y compris en anglais technique Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/9gTZF Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Organisé et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'initiative * Pédagogue, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles * Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. * Encourager l'innovation et l'évolution du commerce * Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer le standard téléphonique, la facturation, les réclamations et les commandes avec efficacité.
Déposer les factures sur notre plateforme numérique.
Etablir et suivre les contrats de dépôts valorisés avec nos clients, agents et distributeurs, en étroite collaboration avec le service qualité.
Gérer les litiges liés aux transports pour assurer une satisfaction client optimale.
Suivre les plannings et les dossiers de prêt avec rigueur.
Assurer la gestion et le suivi des transports, ainsi que les retours.
Participer à la gestion des appels d'offres.Nous recherchons un(e) candidate titulaire d'un BAC +2, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se), et vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler et contrôler les équipements de levage pour déplacer des charges en toute sécurité
Coordonner avec les équipes sur le terrain pour assurer le bon déroulement des opérations
Vérifier régulièrement l'état des équipements pour garantir leur bon fonctionnement Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.76 euros/heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
Avantages CSE Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'organisation efficace de la ligne de production en coordonnant les différentes étapes du processus
Effectuer le contrôle qualité et garantir la conformité des produits finis aux exigences techniques
Collaborer activement avec l'équipe de maintenance pour optimiser le fonctionnement des équipements de production Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.61 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : L'agent de fabrication (F/H) idéal doit démontrer une aptitude à travailler efficacement en équipe tout en suivant des procédures optimisées.
Capacité à respecter rigoureusement les protocoles de production
Expérience préalable d'au moins un an dans un environnement de fabrication
Compétences en résolution de problèmes techniques fréquents et imprévus Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer activement à l'assemblage des produits en respectant les plans et spécifications techniques
Effectuer des contrôles de qualité rigoureux pour garantir la conformité des produits finis
Collaborer avec l'équipe technique pour optimiser les processus de production et résoudre les problèmes éventuels La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.61 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à Héricourt H/F DESCRIPTION : Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des I...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
à Héricourt H/F DESCRIPTION : Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable d'îlot CMS
à Héricourt (H/F) Dans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recrute un(e) Responsable d'Îlot CMS (Composants Montés en Surface). Rattaché(e) au Responsable de Production, vous serez au c¿ur de l'activité industrielle, garant(e) du bon déroulement des opérations de pose CMS sur des équipements de dernière génération. ? Ce que vous ferez concrètement :
Manager une équipe de 8 à 10 opérateurs, en favorisant l'autonomie, la montée en compétences et la cohésion
Piloter des lignes de production automatisées à haute technicité, dans un environnement exigeant et réactif
Organiser les chargements de composants en machines, en lien avec les impératifs de production
Assurer la fabrication des cartes électroniques dans le respect des standards qualité et des délais
Suivre les indicateurs de performance, ajuster les priorités et optimiser les flux
Gérer les plannings et contribuer activement aux démarches d'amélioration continue (lean, qualité, process) Ce poste vous offre :
Un rôle stratégique au sein d'un atelier moderne et en constante évolution
Des responsabilités concrètes, de l'autonomie et un impact direct sur la performance industrielle
L'opportunité de valoriser vos compétences techniques et managériales dans un environnement stimulant
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 (BTS, DUT, licence professionnelle) et justifiez d'une première expérience en milieu industriel.
Vous possédez de solides connaissances en électronique ; la maîtrise de la norme IPC-A-610 constitue un véritable atout.
À l'aise avec les outils numériques, vous connaissez idéalement un ERP et savez en tirer parti pour optimiser vos missions. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! ? Pourquoi choisir Manpower ? En devenant salarié(e) intérimaire chez Manpower, vous accédez à une gamme d'avantages spécialement conçus pour vous, évolutifs selon le nombre d'heures de mission effectuées. Et ce n'est pas tout : plus votre ancienneté progresse, plus vos droits s'élargissent. Accès aux prestations du CSE et du CSEC, chèques-vacances, Compte Épargne Temps? et bien d'autres avantages à découvrir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des machines et signaler toute anomalie potentielle
Effectuer les contrôles qualité des produits finis selon les critères établis
Maintenir un environnement de travail propre et organisé conformément aux consignes de sécurité Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: 12.61 euros/heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
Avantages CSE Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/9gTZF Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Organisé et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'initiative Pédagogue, vous disposez d'excellentes qualités relationnelles Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client Engagé pour un commerce responsable et de qualité Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Modification et mise à jour des plans de définition en fonction des retours techniques, évolutions produit et exigences réglementaires.
Conception de dispositifs médicaux sur logiciel CAO (type SolidWorks, Creo, Catia), intégrant les contraintes mécaniques et normatives.
Création de modèles 3D pour la fabrication et le prototypage, en lien avec les équipes R&D et industrialisation.
Définition des plans 2D avec cotations fonctionnelles, tolérances, et références aux normes applicables.
Rédaction des exigences de finition et d'assemblage : traitements de surface, états de surface, méthodes d'assemblage (vissage, collage, etc.).
Vérification de la conformité des conceptions aux exigences techniques, réglementaires et qualité (ISO 13485).
Participation aux revues de conception et validation technique des plans avant passage en production.Vous êtes issu(e) d'une formation de type BUT Génie Mécanique et Productique, BTS Conception de Produits Industriels ou équivalent. Que vous soyez récemment diplômé(e) ou actuellement en formation (dans le cadre d'un stage ou d'une alternance), vous êtes motivé(e) à évoluer dans un environnement technique exigeant, au sein du secteur des dispositifs médicaux. Vous maîtrisez les outils de CAO et de mise en plan, et vous faites preuve de rigueur, de curiosité ainsi que d'un bon esprit d'analyse. Votre créativité et votre souci du détail seront des atouts précieux pour réussir dans ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux comptables     - Gestion du poste clients.     - Gestion du poste fournisseurs.     - Banques.     - Indicateurs financiers.     - Paiements des notes de frais.
Gestion du poste clients     - Comptabiliser les règlements clients.     - Relance clients.     - Production d'indicateurs et suivi des retards clients.
Gestion du poste fournisseurs     - Saisie des factures fournisseurs pour différentes sociétés du groupe, après validation.     - Suivi et résolution des litiges fournisseurs.     - Gestion des paiements fournisseurs.     - Suivi des avoirs à recevoir.     - Production d'indicateurs.
Gestion des situations/clôtures     - Participer aux travaux de situations mensuelles sur les travaux inhérents à la comptabilité.     - Participer aux audits comptables.     - Suivi des factures non parvenues.     - Gestion des inventaires.     - Suivi des avoirs à recevoir et des factures et avoirs à établir.Nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable pour un poste à temps partiel, avec une possible évolution vers un temps plein selon les besoins. Un exemple de répartition du temps de travail pourrait être : travail les lundis, mardis et mercredis. Formation requise :
Bac +2 minimum en comptabilité. Compétences techniques :
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables, ainsi que d'Excel (notamment les tableaux croisés dynamiques).
Connaissance des normes comptables.
La maîtrise de l'anglais est un atout. Aptitudes professionnelles :
Autonomie, méthode, rigueur et efficacité dans le respect des règles et la structuration des données.
Sens de l'organisation, esprit de synthèse et bonne mémoire des chiffres.
Capacité à travailler efficacement en équipe.
Respect de la confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits et de la règlementation Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé Souriant et passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les dysfonctionnements des machines
Effectuer les réparations en fonctions des instructions, préconisation des constructeurs
Réaliser les opérations de maintenance préventives de niveau 2
Contribuer à l'amélioration continue du parc machine en étant force de proposition
Participer à la définition des besoins en pièces détachées et alerter le Responsable Maintenance si besoin
Participer à l'installation des nouvelles machines
Maîtrise en lecture de plan et/ou un schéma technique, mécanique, électrique, hydraulique etc?
Connaissance des logiciels de gestion de Maintenance assistée par Ordinateur (GMAO)
Connaissance de l'utilisation des appareils de tests et de mesure électrique
Connaissance technique dans les domaines de la mécanique, de l'électricité, l'hydraulique et pneumatique Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Culture RH : Safe Metal vous offre l'opportunité de booster votre carrière ! Sa présence sur 3 continents permet d'offrir à ses futurs talents de réelles perspectives d'évolution, de mobilité et de formation tout au long de leurs parcours professionnels.
Entreprise pérenne : acteur industriel de premier plan, Safe Metal n'a cessé de se développer, depuis plus de 150 ans. Nous évoluons avec des entreprises de renommée, comme Caterpillar, Volvo, SNCF.
Industrie 4.0 : depuis de nombreuses années, Safe Metal investit pour soutenir ses usines dans une démarche d'industrie 4.0 en robotisant et en automatisant afin de réduire la pénibilité des opérations quotidiennes. Et aussi, pour permettre à ses usines d'être les plus compétitives.
Environnement comme priorité : Safe Metal est un acteur de l'économie circulaire avec 98% de ses produits fabriqués à partir de matériaux recyclés et 90% de ses déchets revalorisés. Nos usines Safe Metal sont toutes certifiées ISO 9001 et ISO 14001 et ont également obtenu des certifications clients (Caterpillar, Volvo, SNCF, etc.) pour les applications courantes. Depuis fin 2022, la Branche s'engage dans une politique de réduction de son empreinte carbone avec différentes actions. Notre fonderie Castmetal FWF
Sainte-Suzanne dans le Doubs (25), recherche un Technicien Maintenance (F/H) en horaires de week-end (VSD). Au sein du service Maintenance et sous la responsabilité du Responsable d'équipe Maintenance, votre rôle sera de contrôler, entretenir, régler, nettoyer et réparer les installations et les outils de production afin d'assurer la maintenance curative et préventive. Vos principales missions :
Localiser l'origine d'une panne éventuelle (tests et mesures),
Rédiger les rapports pannes dans la GMAO,
Réaliser les dépannages sur le parc machine dans le domaine électrique ou mécanique,
Réaliser des activités de maintenance préventive à partir des plans de maintenance. Horaires = VSD Profil
Lecture et interprétation rapide des plans et schémas électriques et mécaniques,
Savoir utiliser des instruments de dépannage pour faire des mesures,
Connaitre les technologies connexes : automatisme, électronique, informatique industrielle, pneumatique, hydraulique, soudage, robotique,
Rigueur,
Autonomie. Salaire annuel : 35 Ã 40K euros.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la tenue comptable
Réviser les comptes
Réaliser les déclarations de TVA PROFIL Pour réussir vos missions d'Assistant(e) Comptable Confirmé(e) H/F, vous êtes issu de formations supérieures en comptabilité, de type BTS CG/DCG, et pouvez justifier d'une expérience réussie sur un poste similaire en cabinet comptable. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez acquis de solides compétences et êtes à l'aise avec l'outil informatique. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
Rémunération selon profil sur 13 mois (21-27K€ brut annuel)
Tickets restaurant
Intéressement
Télétravail
Environnement moderne et dématérialisé LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : avec l'associé du cabinet Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Veiller au quotidien à la bonne prise en charge de la demande client
Analyser et déterminer les procédures à suivre pour la fabrication (dossier technique, approche technico-économique, gamme et mode opératoires, gamme d'autocontrôle, outillage et gabarits)
Planifier en collaboration avec l'atelier
Apporter un support aux ateliers dans l'industrialisation
Analyser la rentabilité
Proposer une démarche d'amélioration continue
Mettre à jour les dossiers techniques avec les retours d'informations Vous êtes un Technicien Méthode Industrialisation confirmé BAC+2/3 avec 5 années d'expériences dans l'industrie. Vous possédez des connaissances en matériaux, techniques de fabrication, traitement de surface, mécanosoudure et reprise en usinage. Vous avez des compétences en lecture de plans, normes, analyse de faisabilité, analyse technique de fabrications, CFAO. Avec une forte appétence pour le travail en équipe, vous êtes force de proposition et autonome et possédez une curiosité technique.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Comprendre les besoins clients
Analyser la faisabilité des pièces en tenant compte des moyens de fabrication
Définir les demandes de prix matière et sous-traitance nécessaires à la réalisation du chiffrage
Établir la gamme; le mode opératoire de fabrication et calculer les temps de production
Effectuer des analyse de la valeur et proposer des solutions techniques plus efficientes Vous êtes un Deviseur / Technicien Chiffrage confirmé BAC+2/3 avec 5 années d'expériences dans des domaines techniques. Vous possédez des connaissances en matériaux, procédés de fabrication mécaniques, vous avez une excellente capacité de lecture et d'analyse de plan, maîtrise de création de gamme de fabrication et de contrôle, estimation des temps et logiciels de FAO. Avec une forte appétence pour le travail en équipe, vous êtes force de proposition et autonome et possédez une curiosité technique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les contrôles qualitatifs sur les matériaux et traiter les non-conformités fournisseurs.
Supporter les équipes de production en suivant les procédures et en identifiant les non-conformités.
Assurer le service après-vente en suivant les réclamations et en proposant des mesures correctives. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 25000 euros/an De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Inspiré(e) et convaincu(e) ? N'hésitez plus ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer son poste de travail
Analyse gammes et plans
Exécution du travail (câblage d'armoire, équipement machine)
Réaliser un diagnostic et dépanner un véhicule à partir d'une documentation technique
Garantir la qualité de service et nos délais de fabrication Formation technique électrique/mécanique sur véhicule complétée par une expérience réussie sur poste similaire :
Avoir des connaissances électrique, techniques, mécanique et éventuellement hydraulique.
Lecture de de schéma plan /Utilisation d'appareil de tests (tension,) / Electricité / Mécanique.
Avoir le sens du service
Avoir une bonne qualité relationnelle avec l'équipe
Être rigoureux et organisé
Respecter et faire respecter les consignes qualité et sécurité
Polyvalence / Autonomie / Disponibilité / Ponctualité / Rigueur / Initiative /
Réactivité / Sens de la communication.
Tertiaire H/F DESCRIPTION : L'agence Satis Jobs Center Besançon recherche pour l'un de ses clients Une entreprise...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Tertiaire H/F DESCRIPTION : L'agence Satis Jobs Center Besançon recherche pour l'un de ses clients Une entreprise spécialisée en électricité dans le secteur du bâtiment tertiaire (magasins, petites usines, habitat), un(e) Électricien(ne) autonome. Votre mission :
Intervenir en autonomie sur des chantiers tertiaires variés
Réaliser des installations électriques conformes aux normes en vigueur
Assurer la maintenance et le dépannage électrique Avantages : CE + Iphone PROFIL :
Vous êtes titulaire du permis B obligatoire
Vous justifiez d'une expérience en électricité bâtiment/tertiaire
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique
Déplacements sur chantiers locaux .
Poste à pourvoir rapidement Waffa, votre Chargée de recrutement, prendra contact avec vous pour échanger !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sainte-Suzanne dans le Doubs (25), recherche un Technicien Maintenance (F/H) en horaires de week-end (VSD). Au se...
- Horaires :
- Qualification :
Sainte-Suzanne dans le Doubs (25), recherche un Technicien Maintenance (F/H) en horaires de week-end (VSD). Au sein du service Maintenance et sous la responsabilité du Responsable d'équipe Maintenance, votre rôle sera de contrôler, entretenir, régler, nettoyer et réparer les installations et les outils de production afin d'assurer la maintenance curative et préventive. Vos principales missions :Â
Localiser l'origine d'une panne éventuelle (tests et mesures),Â
Rédiger les rapports pannes dans la GMAO,
Réaliser les dépannages sur le parc machine dans le domaine électrique ou mécanique,
Réaliser des activités de maintenance préventive à partir des plans de maintenance. Horaires = VSDProfil
Lecture et interprétation rapide des plans et schémas électriques et mécaniques,
Savoir utiliser des instruments de dépannage pour faire des mesures,
Connaitre les technologies connexes : automatisme, électronique, informatique industrielle, pneumatique, hydraulique, soudage, robotique,Â
Rigueur,
Autonomie. Salaire annuel : 35 à 40K euros. Â
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : BARDEUR (H/F) Rattaché(e) à un chef de chantier vos missions sont les suivantes :
Réaliser les enveloppes des bâtiments industriels par assemblage de tôles en acier, produits plats ou feuilles d'aciers fabriqués en atelier
En assurer le montage, la fixation et le réglage sur le chantier
Réaliser aussi la couverture, les charpentes et l'ossature d'édifices divers
Appliquer les membranes d'étanchéité en fonction des chantier Déplacement en régional sur chantier Horaire de journée + samedi + HS Rémunération :
Taux horaire selon profil
Panier repas à 11.44€/jour travaillé
Indemnité de transport selon zone, montant selon convention collective de l'entreprise PROFIL : PROFIL RECHERCHE :
Vous avez un diplôme dans le domaine du bardage ou couverture type CAP ou vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire
Vous êtes titulaire de l'habilitation travail en hauteur
Vous êtes rigoureux/se et sérieux/se, attentif/ve au bon respect des règles de sécurité
Vous appréciez de travailler en extérieur
Vous possédez du permis B Nous proposons également :
Formations réglementaires prises en charge par l'agence (coûts pédagogiques et salaire)
Fête de l'intérimaire unique en France !
Parrainage 100€ à gagner Prêt à vous lancer ? Postulez en ligne ou contactez-nous directement à l'agence. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience préalable en mécanique poids lourds
Connaissance approfondie des schémas et manuels techniques
Compétences en soudage et brasage
Capacité à utiliser une grue ou un chariot élévateur en toute sécurité
Excellentes compétences en service client
Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes rapidement Si vous êtes passionné par la mécanique poids lourds et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place et le suivi du système qualité
Concevoir et gérer les référentiels de l'entreprise (processus, procédures, imprimés, guides)
Rédiger le manuel Qualité interne
Garantir le respect des réglementations en vigueur
Piloter les audits internes et externes
Analyser les non-conformités et mettre en place des actions correctives
Former et sensibiliser le personnel aux enjeux de la qualité
Participer à l'amélioration continue des processus De plus, vous devrez également vous investir dans une démarche de certification Qualité basée sur les référentiels généraux (comme ISO , ISO et OHSAS , ISO ) et spécifique aéronautique (comme ISO , EASA PART 21G/J et PART 145). La rémunération est comprise entre 42 et 55 k selon votre expertise. Le poste de Responsable Qualité (F/H) requiert une personne autonome et expérimentée, familiarisée le secteur industriel.
Diplôme d'ingénieur généraliste ou mécanique avec une spécialisation qualité ou une 1ère expérience en management de la qualité.
Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'assurance qualité dans un milieu industriel
Maîtrise des normes de qualité et idéalement des normes spécifiques de l'aéronautique
Capacité à travailler de manière autonome et relever des défis
Compétences en gestion de projets pour assurer la conformité et l'amélioration continue des produits
Maîtrise de l'anglais indispensable
Leardership et capacité d'intégration dans une petite équipe
Sens des responsabilités et rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
F/H Poste en CDI, Temps plein, à pourvoir dès que possible. Tu intègreras une chaleureuse et dynamique équipe Ventes, et tu auras pour mission générale, le suivi des clients PME/ETI/Startup du domaine électronique/électrotechnique afin de leur proposer des solutions techniques High Tech dans le monde du test et mesure (Electronique de puissance, Calibration, Essais climatiques, ). Tes missions principales seront :
D'assurer le suivi des consultations, de l'étude de la demande à la prise de commande.
D'assurer la fidélisation du client en détectant ses futurs besoins. Qualités requises F/H :
Tu es autonome, organisé, rigoureux et curieux.
Tu as une bonne capacité d'écoute, un bon relationnel et une bonne communication.
Tu sais t'adapter aux différents environnements/interlocuteurs et anticiper ton travail.
Tu sais travailler en équipe tout en étant automne quand il le faut. Diplôme :
DUT Mesures Physiques.
Ingénieur Electronique/Electrotechnique. Expérience : Une expérience commerciale d'au moins 3 ans dans l'industrie, idéalement du monde du test et mesures est obligatoire. Statut : Cadre. Avantages :
Salaire de base sur 13 mois.
Variable non-plafonné.
Prime d'intéressement et de participation.
Voiture de fonction.
Téléphone pro (iPhone).
Tickets restaurant.
De belles garanties mutuelles.
Des activités détente : Yoga, Babyfoot, etc. Si tu as envie d'évoluer dans un environnement de travail dynamique, à taille humaine où les relations humaines sont chaleureuses et bienveillantes, ce poste est
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Anglais parlé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans techniques
Pesée des matières premières selon les instructions
Mélange des matières et particules pour préparation des composants
Moulage des pièces selon les process établis
Découpage de pièces avec la technologie jet d'eau
Extrusion des pièces suivant les spécifications demandées
Contrôle qualité et conformité des pièces produites
Utilisation de machines automatiques et semi-automatiques Horaires : Lundi au jeudi 8H-16H30 et Vendredi 8H-12H Avantages : Tickets restaurantSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le support technique à notre Clientèle.
L'interface technique avec nos fournisseurs étrangers.
L'installation et la prise en main des équipements vendus.
La maintenance préventive et corrective du parc installé.
Le conseil à l'utilisation dans l'environnement applicatif des Clients. Une période de formation en binôme de plusieurs mois selon votre profil est prévue. Déplacements : Des déplacements sont à prévoir en France avec une moyenne de 25% de découchage (pris en charge par l'entreprise). Dans l'engagement d'une vie personnelle et professionnelle adaptée pour le long terme, aucune astreinte n'est demandée. Salaire : k€ brut annuel (fixe + variable) Avantages :
Fixe sur 13 mois.
Variable non plafonnée.
Intéressement/Participation.
Ticket Restaurant.
Véhicule de fonction.
Téléphone professionnel (Iphone). N'hesitez plus envoyez vos CV SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime
Panier repas
CSE avec différents avantages (places de cinéma, concerts, vacances,..)
Accompagnement pour trouver un logement, pour un véhicule, la garde d'enfants avec notre partenaire FASTT
Accompagnement individuel et écoute active de vos besoins A vos CV SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer des équipements d'interphonie en respectant les normes et procédures de sécurité
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Procéder à des diagnostics précis et intervenir rapidement pour le dépannage
Réaliser les mises en service et les tests de fonctionnement
Conseiller et accmpagner au mieux la clientèle et élaborer un rapport de suivi d'intervention GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer les activités de leurs partenaires et atteindre les objectifs (booking / marge),
Maîtriser techniquement et commercialement l'offre Expertise Produits & Applications,
Définir et conduire une stratégie de développement en accord avec celle de l'entreprise,
Mettre en place les plans d'actions nécessaires et les conduire activement sur le terrain,
Définir leur positionnement et différencier leurs produits & solutions.
Promouvoir l'offre et fournir le support à la vente (cibles, outilsVisiter très régulièrement les clients et prospects avec l'équipe VENTES,
Appréhender et comprendre les écosystèmes (clients),
Entretenir et renforcer la relation avec leurs partenaires (échange, CR, suivi, etc). Compétences requises :
Expertise technique Conversion d'énergie
Expertise technique Mesure Qualités recherchées :
Autonomie
Organisation et rigueur
Orientation satisfaction client
Sens de l'écoute et de la négociation
Esprit d'initiative et pragmatisme
Curiosité et appétence technique
Leadership
Détermination alliant enthousiasme du discours et rigueur dans l'action
Capacité de communication
travail en équipe et leadership (management indirect)
Forte mobilité (déplacements nombreux en France et ponctuellement à l'étranger) Diplômes et expériences :
Formation ingénieur(e) en électronique de puissance / électrotechnique / génie électrique.
Expérience professionnelle réussie de 3 à 5 années minimum
Expérience dans la vente (Recherchée)
Maîtrise de l'anglais obligatoire pour la fonction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le mécanicien est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au vendredi) Tout en restant professionnel, l'animateur(rice) doit développer une relation de confiance avec les locataires afin notamment qu'ils adhèrent et qu'ils soient partie prenante au projet mis en place. Il(elle) doit également gérer les moments difficiles, s'impliquer pour une bonne appropriation du lieu et se montrer réactif en toutes circonstances. Par ailleurs, l'animateur(rice) fera vivre les différents partenariats avec les associations ou structures locales ainsi que la commune. Le Villagénération doit devenir un lieu reconnu et identifié par les acteurs locaux et les habitants. Missions quotidiennes : Visiter et/ou avoir un contact avec chaque locataire de façon journalière afin de détecter un problème éventuel, Aider les locataires dans leurs démarches administratives, Créer du lien social pour favoriser le mieux-vieillir à domicile, Ponctuellement effectuer des courses indispensables (alimentaire, pharmacie.) avec ou pour les locataires (dans un rayon kilométrique raisonnable). En cas de nécessité, organiser l'accompagnement des locataires à des rendez-vous médicaux ou administratifs ou si impossible, les accompagner directement. Mobiliser les partenaires en tant que de besoin pour faciliter la vie quotidienne des locataires, Mettre en place le travail administratif dévolu au fonctionnement du Villagénération, Organiser l'entretien courant de la salle commune (hors usage exceptionnel par des tiers extérieurs). Animer et réguler la vie quotidienne de la salle commune Organiser des animations régulières sur site pour les locataires :
Jeux de réflexion et stimulants,
Travaux manuels et toutes autres activités souhaitées par les habitants du Villagénération,
Activités physiques adaptées compatibles avec l'âge des locataires,
Accès à la culture et à la lecture Poste en CDI à pourvoir au 26/01/2026 à la VillaGénération de Bart. D'autres missions sont prévues pour ce poste, dont vous pourrez retrouver le détail sur : https://www.fondation-arcenciel.fr/offre-emploi
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage, assemblage et réglages de structures mécaniques sur différents chantiers
Intervention sur sites variés à l'échelle nationale
Respect des consignes de sécurité et des délais impartis
Travail en équipe avec les autres techniciens et chefs de chantier
Tu justifies d'une expérience minimum sur un poste similaire (montage industriel ou mécanique)
Tu es mobile au niveau national et disponible pour des déplacements fréquents
Tu sais lire des plans mécaniques et travailler de façon autonome
Tu es rigoureux(se), organisé(e), et as un bon sens pratique Chez Satis Jobs Center, on t'accompagne pour faire matcher tes compétences avec les besoins de nos clients ! Waffa, notre Chargée de recrutement, te contactera très vite pour faire le point sur ton parcours.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez aux réunions de chantier, analysez les comptes rendus, et veillez à la bonne exécution des travaux.
Vous gérez les commandes via Multidevis, contrôlez les factures fournisseurs, et préparez les situations mensuelles.
Vous êtes également responsable du suivi des impayés en lien avec la comptabilité, du planning hebdomadaire du livreur, et de la transmission des fiches de rentabilité.
Vous contribuez aux réunions de planification, assurez la relation client, et intervenez sur les devis complémentaires.
Vous participez activement à l'amélioration continue en renseignant les fiches d'anomalies et en proposant des actions correctives ou préventives.
?Vous appliquez les procédures internes et les consignes de sécurité, tout en assurant un autocontrôle rigoureux de vos tâches. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans le bâtiment ou justifiez d'une expérience significative dans la conduite de travaux, idéalement en menuiserie intérieure. Vous maîtrisez l'environnement Windows, les outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement le logiciel Multidevis. ?Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez piloter plusieurs chantiers simultanément et fédérer vos équipes autour des objectifs. Votre autonomie, votre capacité d'analyse et votre sens du service client seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Si vous êtes intéressé (e), n'hésitez pas à postuler! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contribuer à la prise en soin globale des résidents avec d’autres intervenants au sein d’une équipe pluridisciplinaire
Assurer les soins (selon le décret de compétences associées au Diplôme d’Etat) liés aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie pour répondre aux principaux besoins de l’être humain
Dispenser, coordonner, avec la collaboration d’aides-soignants, les soins infirmiers liés aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie et visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution d’autonomie de la personne
Participer à la prévention des infections nosocomiales dans le respect des bonnes pratiques des règles d’hygiène et d’asepsie
Assurer une fonction d’encadrement du personnel soignant et se positionne en qualité de relais auprès des équipes et des familles
Assurer la traçabilité des soins et des actes réalisés via des écrits professionnels informatisés.
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire de jour.
Prendre en charge différentes tâches administratives.  Mutualité Française Comtoise est sur HUBLO avec le code : MFC Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier(e) obligatoire. Expérience en EHPAD souhaitée. Sens des responsabilités et de l'organisation. Capacité à travailler en autonomie et à gérer les situations d'urgence. Bon relationnel et sens de l'écoute auprès des résidents et de leurs familles. Particularités du poste : Travail en équipe pluriprofessionnelle. Travail en amplitude de 12h, 2 week end toutes les 5 semaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise les prélèvements et les analyses définis dans les plans de contrôle matière et environnement : analyses physico-chimique et bactériologiques, environnement (dont station d'épuration, chaudières et TAR) ;
Avertit le responsable QSE et responsables concernés en cas de valeurs hors limites définies ;
En charge de la métrologie et du suivi des équipements (lecteur test antibiotiques, milkoscan, dairyscan, thermomètres, psychromètres.) ;
Effectue les saisies informatiques (résultats analytiques, suivi.) et mets en place les documents d'enregistrements mensuels (relevé températures, .);
Se rend chaque jour à la station d'épuration, effectue les contrôles définis, et avertit le responsable QSE et responsable maintenance en cas d'anomalies constatées ;
Suivi des stocks de consommables nécessaires au laboratoire et passe les commandes ;
Commande de consommables (laboratoire, hygiène, EPI) ;
Distribution des EPI et approvisionnement des points hygiènes ;
Maintient le laboratoire et ses équipements dans un état de propreté et de rangement satisfaisants ;
Participe aux chaines d'inter-comparaisons ;
Reporting hebdomadaire au responsable QSE ; Bac +2 en industrie agro-alimentaire et/ou expérience similaire, débutant accepté. Qualités requises : rigueur, autonomie, organisation et sens de la communication Rémunération selon profil et expérience. Type d'emploi : CDI, Temps plein (35h), travail un samedi sur deux (matin) (récupération le mercredi quand travail le samedi matin) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Distribution : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Vernoy
La présente page des Offres d'emploi au Vernoy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 11:05.
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