Offres d'emploi au Ségur
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Ségur sont disponible sur cette page.
Le Ségur fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Ségur, rendez-vous sur la page du salaire au Ségur. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Laparrouquial, à Salles ou à Saint-Christophe.
Pôle emploi proche du Ségur
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Ségur. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Ségur.
| Pôle emploi de Carmaux à 9.8 km | Pôle emploi d'Albi à 21.4 km |
| Pôle emploi de Gaillac à 26.5 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 27.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participe au suivi des bases tiers aval et produits.
Veille au bon archivage des données et documents des entreprises du groupe.
Enregistre et facilite le traitement opérationnel des réclamations clients.
Assure le contrôle et le suivi des factures fournisseurs.
Accueil physique et téléphonique, gestion standard, transmission de messages aux tiers.
Classement des pièces conformément aux procédures en place.
Collabore avec les différents pôle du groupe. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous savez fonctionner en équipe. Vous savez preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et êtes force de proposition pour mettre en place de nouvelles dynamiques. Conditions de travail :
Du lundi au vendredi : 8h-12h30 / 13h30-17h
Semaine de 40h avec 5h supp rémunérée.
Rémunération : 12.19euros Brut/H.
Avantages liés au groupe : Comité d'entreprise
13ème mois.
Prime Vacances.
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'animation et la mise en œuvre d'un projet éducatif innovant et en mouvement sur le terrain :
Garantir un accueil de qualité pour le jeune enfant et sa famille, tant sur le plan de son bien-être que sur celui de sa sécurité.
Décliner le projet éducatif en termes de pratiques d'équipe et de positionnement envers les familles et l'enfant.
Animer, encadrer, évaluer et coordonner toute activité d'éveil à destination d'enfants de 2 mois ½ à 6 ans.
Connaître la visée politique de la Communauté de Communes et l'incarner.
Faire appliquer le règlement de fonctionnement en vigueur, en complémentarité des recommandations PSU (CAF).
Défendre les évolutions possibles de l'équipement en tenant compte des orientations budgétaires et techniques choisies par le gestionnaire.
Innover en matière d'accompagnement des familles et de l'enfant.
Savoir gérer des situations professionnelles, d'urgence absolue avec discernement.
La gestion de certaines relations extérieures sous couvert de l'aval de la Coordination :
Identifier une demande, analyser un besoin puis proposer une réponse adaptée à l'usager.
Être en relation avec les familles et le public.
Accueillir et former des stagiaires
Détenir une connaissance fine des partenaires et de leur champ d'intervention.
Elaborer des projets inter-partenariaux sur le plan sanitaire, culturel et/ou sportif
Interagir avec les autres modes d'accueil du territoire et orienter les familles en fonction de leurs besoins. PROFIL SAVOIRS
Contenus propres à l'obtention d'un DE EJE ou équivalent
régulièrement actualisées à travers les formations.
Capacité à être force de proposition. SAVOIRS FAIRE
Capacités à déployer les compétences de chaque agent de son équipe et à les fédérer autour de projets communs innovants.
Rigueur.
Capacité à déployer une montée en compétence individuelle et collective.
Réactivité et capacités d'analyse. Fortes capacités d'introspection et en toute circonstance.
Connaissance et respect de la règlementation en vigueur en matière de petite enfance.
Connaissance de la visée politique de la Communauté de Communes, à transposer en actes.
Respect et mise en application en équipe du règlement de fonctionnement de l'équipement. SAVOIRS ETRE
Qualités relationnelles plurielles et constantes auprès des familles et de son équipe de travail : capacités d'écoute et d'empathie.
Discrétion
droit de réserve et secret professionnel.
Respect de l'autorité hiérarchique et plus largement de la dimension de la Fonction Publique Territoriale. Sens du service public appuyé (en lien avec les droits et obligations des fonctionnaires, les principes de la Charte Marianne). ENVIRONNEMENT DU POSTE
Poste à temps complet (CDD longue durée).
Organisé sur 5 jours hebdomadaires, avec une expérimentation possible à 4 jours sur demande de l'agent.
Tenue professionnelle.
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine, dans la limite de 70 jours par an sur le volet administratif
Véhicule de service pour déplacements (permis B exigé) Horaires : selon le planning établi sur l'amplitude d'ouverture des structures : 7h30
19h00 et selon les nécessités de service ; 3 semaines de congés fixes Prise de poste : 01/11/2025 CANDIDATURES À ADRESSER (CV et lettre de motivation) à : Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène Monsieur le Président 1, rue Lavernhe 12210 LAGUIOLE Ou par mail : Cheffe de service, Lucile NUGON : l.nugon@ccacv.fr
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des opérations de maintenance préventive selon un planning établi.
Effectuer les contrôles de sécurité et de performance des machines.
Analyser les points faibles des installations pour proposer des améliorations.
Diagnostiquer les pannes de manière autonome et proposer des solutions.
Intervenir rapidement pour réparer les équipements défaillants et réduire les temps d'arrêt.
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour la documentation technique.
Assurer le suivi des historiques de maintenance sur les systèmes de GMAO
Participer à l'optimisation des processus de production.
Former et accompagner les opérateurs sur les bonnes pratiques de maintenance de niveau 1.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production pour comprendre les besoins et les priorités.
Collaborer avec des fournisseurs et des sous-traitants pour des travaux spécifiques.
Participer aux réunions techniques pour échanger sur les améliorations et les innovations. ________________________________________ Profil recherché :
Bac +2 ou 3 en maintenance industrielle, électrotechnique, automatisme ou équivalent.
Maîtrise des systèmes d'automatisation (PLC, systèmes de contrôle, etc.).
Compétences en diagnostic et dépannage d'équipements automatisés.
Capacité à suivre des procédures de maintenance.
Sens des priorités et gestion efficace des urgences. Nous valorisons également :
Bonne Culture HSE
Autonomie et esprit d'initiative.
Bonnes capacités de communication et d'écoute, travail en équipe.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, AUTONOMIE ET ESPRIT D'INITIATIVE
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réalise les opérations de production pour répondre aux exigences clients sous la supervision du conducteur de ligne.
Participe au suivi du bon fonctionnement de l'outil industriel dans le respect des procédures.
Effectue les opérations de réceptions des ingrédients sous la supervision d'un agent confirmé.
Assure la traçabilité et la sécurité sanitaire des produits.
Participe à l'entretien préventif des équipements et maintient l'état de propreté de l'usine.
Assure un enregistrement exact des diverses opérations.
Respecte les procédures, modes opératoires et enregistrements liés à sa fonction en cohérence avec le système qualité. Profil : D'une nature curieuse, autonome, polyvalente et motivée, vous aimez fonctionner en équipe. Vous savez preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail et rendre compte des dysfonctionnements et anomalies que vous identifiez. Vous savez repérer les dangers et respecter les consignes, particulièrement sensible à l'hygiène et à la sécurité vous êtes à l'aise avec le milieu de l'industrie. Vous n'avez pas de problème à effectuer des tâches en milieu poussiéreux et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Le Caces sera un avantage déjà acquis, débutant accepté. Type d'emploi : Temps plein
CDD renouvelable Rémunération : 12,19€ par heure
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Horaires : 40h du Lundi au Vendredi dont 5 heures supp. rémunérées
Statut : Agent de maitrise
Rémunération : 31 à 33K€ (base 40h hebdo)
Avantages : 13ème mois, intéressement, CE, Prime vacances
Prise de poste : Entre Juin et Octobre Missions : Au sein de la PMI, votre rôle est d'assurer la gestion comptable et financière des 4 sociétés en autonomie. La gestion de la trésorerie est le cœur de votre activité. Votre quotidien s'articule principalement comme suit :
Comptabilité fournisseurs :
Création du compte
Rapprochement avec les contrats négociés, contrôle et suivi des factures
Règlements et gestion des relances
Comptabilité groupe :
Récupération et contrôle des fichiers d'écriture (Achats / Ventes / Banque / OD)
Rapprochements bancaires
Lettrages
Révision comptable
Déclarations sociales et fiscales (TVA, DEB, AgriMer.)
Gestion des immobilisations et dossiers d'investissements
Facturation et suivi des opérations intra-groupe
Autre :
Mise à jour ou rédaction des procédures comptables et fiscales
Déclarations et suivi des sinistres
Gestion des emprunts Profil : Diplômé(e) d'études supérieures en comptabilité, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en qualité de comptable unique ou général en entreprise privée. Votre expertise vous amène à agir en autonomie et à être force de propositions. Une expérience au sein d'une PME impliquant plusieurs sociétés filles sera un avantage considérable. Votre curiosité, votre esprit analytique, et votre capacité à vous adapter vous amènent à assurer la parfaite gestion de la trésorerie et clôture des comptes avec sang-froid et intransigeance. La qualité du service rendu vous anime. Ainsi, vous agissez avec méthode, rigueur, précision, et transparence dans vos missions. Vous savez aussi redoubler de réactivité et d'agilité pour mener à bien vos activités dans les délais impartis, impliquant des enjeux financiers et stratégiques importants. Désireux(euse) de vous engager durablement dans une entreprise profondément impliquée dans le monde agricole, vous savez vous positionner comme un relais fiable et efficace. Process de recrutement ; 1- Entretien téléphonique avec le cabinet Sacrée Carrière 2- Prise de références chez un ancien employeur (avec votre accord) 3- Entretien face à face au cabinet Sacrée Carrière 4- Entretien chez le client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter les projets d'industrialisation des nouveaux produits ou produits modifiés.
Assurer l'adéquation des coûts de production aux objectifs de rentabilité du site.
Ordonner et contrôler la réalisation des outils de production avec la Maintenance et la Qualité.
Créer et mettre à jour les nomenclatures et gammes de production.
Définir et formaliser les procédures de fabrication.
S'assurer de la bonne mise à jour des banques de données des dossiers produits.
Suivre et optimiser les performances du processus de fabrication (TRS, OEE,).
Participer à l'amélioration des outils des process de production (SMED, 5S, .).
Planifier, organiser et piloter des évènements Lean pour améliorer l'efficience de la production et des process. Elaborer des solutions techniques et organisationnelles. Profil
Bac + 5 avec une dominante Industrie, fort d'une expérience en environnement industriel de type injection / chimie / textile.
1 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Connaissance en injection polymère.
Maîtrise des outils de Lean Manufacturing.
Bonnes connaissances des logiciels ERP (SAP) et Excel.
Rigueur, capacité à faire adhérer aux changements. Bon communicant.
Anglais (lire, comprendre, écrire, parler niveau B2). Nous valorisons également : Forte culture HSE, Attitude positive et Leadership, Green Belt ou Black Belt, Savoir Faire et Passion du produit, Esprit d'équipe.
Analyse de données de production, Cadre réglementaire environnemental, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Analyser, exploiter, structurer des données, FORTE CULTURE HSE - ATTITUDE POSITIVE - LEADERSHIP
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la cohérence du système qualité de l'entreprise avec les exigences règlementaires et la Stratégie de l'entreprise.
Planifier, préparer et réaliser ou participer aux audits Externes ou Internes.
Organiser, mettre en œuvre et optimiser l'activité de votre service.
Gérer les non-conformités Clients, Fournisseurs et Internes.
Être garant de la réalisation des réunions de résolutions de problèmes (RPS, 8D, DMAIC, .).
Participer aux phases qualité de développement produits
Valider les produits nouvellement introduits ou modifiés.
Promouvoir et animer divers outils : AMDEC, 6 Sigma, SMED, DMAIC, 8D, RCCA, .) Profil recherché : Bac + 5 . Ingénieur ou Master avec une dominante Qualité, fort d'une expérience en environnement industriel de type injection / chimie / textile.
Capable de conduire des réunions et de manager une équipe transversale
Maîtriser les techniques de pilotage transversal de projet
Connaitre le fonctionnement d'un logiciel ERP.
Anglais (lire, comprendre, écrire, parler niveau B2). Nous valorisons également : Forte culture HSE, Attitude positive et Leadership, Green Belt ou Black Belt, Savoir Faire et Passion du produit, Esprit d'équipe.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, FORTE CULTURE HSE -LEADERSHIP - ATTITUDE POSITIVE
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
35 h / semaine Disponibilités : Week-end sont nécessaires Débutant(e) accepté(e) : nous vous formons sur place ! Si vous aimez le contact, le travail en équipe et les ambiances conviviales, ce poste est fait pour vous.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
réaliser et d'aider à ...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser et d'aider à l'accomplissement des activités domestiques :
effectuer l'entretien ménager du domicile
faire les lits
préparer les repas
aider à la prise des repas
aider aux déplacements au lever et au coucher
faire les courses et les achats courants
assister la personne dans des démarches administratives simples Vous intervenez essentiellement auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des tâches quotidiennes. PROFIL RECHERCHE :
Capacité à travailler en équipe
Capacité à communiquer et à remonter les informations auprès de l'équipe de travail et des responsables de l'association afin d'assurer la continuité du service à la personne
Capacité à signaler les situations critiques
Savoir adopter son intervention à la situation
Patience, discrétion, tact et autonomie dans votre travail Vous travaillez 1 samedi par mois Permis B et véhicule personnel obligatoire dans l'exercice des fonctions. Les indemnités kilométriques sont de 0.38 euros du kilomètre dès le départ de votre domicile.
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
L'entretien du logement...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien du logement,
L'entretien du linge,
La préparation des repas,
L'accompagnement aux courses,. Débutant accepté Permis B + véhicule exigé (frais de déplacements pris en charge par l'association). Zones d'interventions : Mirandol-Bourgnounac / Montirat / Jouqueviel / Saint Christophe. Nombre d'heures au contrat et horaires de travail à convenir lors de l'entretien. Les avantages :
Proximité domicile/interventions
Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions
Indemnités kilométriques (à 100% des trajets entre les interventions et prises en compte sur le temps de travail)
Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %
Mutuelle (prise en charge employeur à 58 %)
Téléphone professionnel avec appels compris
Fourniture des équipements de protection
Accompagnement des bénévoles
Réunion mensuelle d'équipe / Analyse des pratiques
Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle
Sécurité de l'emploi / mobilité interne
Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7
Conciliation vie professionnelle et vie personnelle dans les plannings
Reprise de l'ancienneté, congés supplémentaires pour remplacement
Communication avec les employeurs, Gestion du temps, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équipe, et faisant preuve d'attention, de rigueur et d'initiative. Venez nous rejoindre et faire l'expérience de l'accompagnement de nos aînés à l'EHPAD La Mazière. Notre établissement, situé à Cordes sur Ciel, est labélisé Humanitude. Nous accueillons 76 résidents dont 12 en Unité protégée et avons à cœur, grâce à votre accompagnement, d'assurer leur bien-être, leur confort et le maintien de leur autonomie. Vos missions et cœur de métier :
Assurer le suivi de santé et favoriser le maintien de l'autonomie des résidents par la stimulation, la prévention, une écoute empathique et le respect fondamental de la personne humaine dans tous les instants de sa vie en institution.
Assurer un confort de vie aux résidents dans le respect du projet d'accompagnement personnalisé. Préserver le lien familial et social de la personne. Faire de la personne âgée et de son entourage des partenaires de soins.
Garantir la continuité des soins, en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé, et l'équipe pluridisciplinaire (IDE, Kinésithérapeute, psychologue, animatrice ...).
Promouvoir la bientraitance. Nous vous accompagnons pour une montée en compétences par la formation tant interne qu'externe. Poste ouvert au 01/12/2025 Contrat : CDD 1 an
temps complet
renouvelable Salaire : entre 1 900 et 2 000 € net/ mois pour un débutant
Reprise de l'ancienneté Prime Ségur, Régime indemnitaire (prime annuelle et primes mensuelles), Prime dimanches et Jours fériés. Avantages : Travail en journée, Travail 1 week-end sur 4, Espace repas avec possibilité de plateau repas, Salle de repos et de détente. Avec ou sans expérience, toutes les candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
Cond...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite et maniement du Tombereau au sein de la carrière
Respect des consignes de sécurité et de production
Entretien de premier niveau de l'engin Profil recherché
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins un à deux ans dans la conduite d'engins
Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie E (anciennement CACES R372m Catégorie 8)
Vous avez une excellente connaissance des règles de sécurité en carrière
Autonomie, rigueur et respect des règles de sécurité
Goût pour le travail en extérieur et en équipe Infos complémentaires
Lieu de prise de poste : Saint-Pierre-des-Corps (37700) WE INTERIM, agence de recrutement indépendante et locale basée à Montauban, intervient sur tout le Tarn-et-Garonne ainsi que le Nord Toulousain. Travailler avec nous, c'est bénéficier de missions variées, d'une grande flexibilité, et d'avantages concrets, comme le versement des salaires entre le 3 et le 6 de chaque mois. Chaque jour, nous accompagnons avec réactivité et écoute aussi bien les entreprises que les candidats, en proposant des solutions sur mesure dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique et du tertiaire. À votre écoute, notre équipe met tout en œuvre pour vous aider à trouver le poste qui correspond à votre profil et à valoriser pleinement vos compétences.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
pouvant déboucher sur un contrat permanent Salaire : entre 1 900 et 2200 € net/ mois pour un temps complet
selon ancienneté Régime indemnitaire, indemnités dimanches et Jours fériés, Prime Ségur
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation médicale à taille humaine en pleine croissance, qui met en avant de fortes valeurs humaines et vous offre l'opportunité de contribuer à un projet porteur de sens et d'impact.Comment accueillir avec bienveillance les aînés en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement? En tant que professionnel de santé, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents dans un établissement pour personnes âgées
Fournir un soutien personnalisé aux résidents dans les activités de la vie quotidienne
Assurer la distribution et l'administration des médicaments prescrits sous la supervision du personnel médical
Participer activement aux soins d'hygiène et au confort des résidents Horaires matin 7h-14h30 ou soir 13h45-21h15 Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: à partir de 14.69 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant notre établissement à taille humaine, vous contribuerez activement au développement de solutions innovantes et participerez à une aventure humaine forte en valeurs, plaçant le soin et le respect des patient(e)s au cœur de ses priorités.Comment contribuer, en tant qu'Aide soignant(e), au bien-être des résidents âgés dans notre établissement? En tant que membre essentiel de l'équipe, vous apporterez des soins quotidiens attentionnés aux résidents de l'établissement pour personnes âgées
Assurer l'hygiène corporelle des résidents tout en respectant les protocoles établis
Participer activement à la distribution et à la prise des repas en veillant au confort des résidents
Observer l'état de santé des résidents et signaler tout changement au personnel médical Horaires 6h45-14h15 ou 7h-14h30 Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 15.19 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinets médicaux, avocats, petits commerces, etc.).Vos avantages :· CDI· Mutuelle· Frais de déplacement pris en charge.
Tickets restaurants · Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)· Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)· Formations· Evolution possible· Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirsp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Suivi du bon fonctionnement du cinéma : Veiller à la qualité de l'accueil et des services, assurer la maintenance et le fonctionnement optimal des équipements.
Gestion administrative : Gestion des ressources humaines, tenue des comptes, suivi des budgets et rapports financiers.
Gestion commerciale : Élaboration et mise en œuvre de la stratégie commerciale, gestion des partenariats, développement des opérations marketing pour attirer et fidéliser les clients.
Gestion matérielle : Supervision de l'entretien des installations et équipements, gestion des stocks et des approvisionnements. Profil recherché :
Expérience préalable en gestion, préférence pour une expérience dans le secteur du cinéma ou de l'événementiel.
Compétences avérées en management d'équipe, gestion administrative et commerciale.
Excellentes aptitudes à la communication et à la relation client.
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques.
Flexibilité et disponibilité pour répondre aux exigences opérationnelles (horaires variables y compris soirs et week-ends). Ce que nous offrons :
Un poste à responsabilités au sein d'un environnement dynamique et passionnant.
Un cadre de travail stimulant en contact direct avec le public et les professionnels du cinéma. Poste à pourvoir dès le mois de septembre.
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire entre 11,88€ selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Enzo et Martin Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Ge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Gestion des virements***Suivi des comptes clients***Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Description du profil : Vous disposez :***D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2***D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.***Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez :***Travail du lundi au samedi N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi de la satisfaction clients, Développer et fidéliser la relation client, Traiter les réclamations des clients
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers.
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides. ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Monter et régler une installation, une machine, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process, Maintenir son attention dans la durée, Exécuter des gestes avec dextérité, Respect des normes et des consignes, Se représenter un objet dans l'espace
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Vous disposez : D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2 D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque. Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez : Travailler du lundi au samedi
Techniques commerciales, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Contrôler des comptes débiteurs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour gérer les imprévus et optimiser les processus.
Rigueur : nécessaire pour garantir la qualité et la précision des opérations. Compétences techniques :
CACES R489 3 : maîtrise de la conduite de chariots élévateurs.
Préparation de commandes : savoir-faire dans l'organisation et la gestion des stocks.
CACES R484 1 : compétence dans la manipulation de ponts roulants et portiques. Le poste est à temps plein et basé à Carmaux, offrant une opportunité de développer vos compétences dans un cadre professionnel stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et maintenir un travail d' "aller vers" et de médiation : repérer et cibler la population concernée par le projet, recueillir les besoins, développer la communication et une dynamique de quartier,
Mettre en place et assurer un accompagnement individuel et collectif des bénéficiaires du projet : informer et sensibiliser les bénéficiaires sur le cadre de vie, le lien social, la santé, la sécurité, etc
Développer des actions adaptées aux bénéficiaires en lien avec les partenaires,
Assurer l'animation du réseau à travers des groupes de travail, développer de nouveaux partenariats,
Effectuer un suivi administratif, tant au niveau quantitatif que qualitatif, faire des bilans, évaluer les actions,
S'impliquer dans le fonctionnement global du projet : participer aux réunions, aux comités techniques et de pilotage, être force de proposition, participer à la construction et à la diffusion d'outils de communication. Profil/compétences requises:
Profil social ou médico/social, une expérience dans le domaine serait appréciée
Avoir le goût et le sens du relationnel
Savoir faire preuve d'écoute, diplomatie, discrétion, patience, bienveillance, empathie
Avoir le goût pour le terrain
Maitriser les techniques d'animation de groupe,
Maitriser l'outil informatique ainsi que la rédaction d'écrits d'animation (fiche action, rapport d'activité, etc) Contractuels de la Fonction Publique Territoriale
catégorie B (Animateur). Contrat de projet (CDD 3 ans) Rémunération selon grilles indiciaires de la Fonction Publique.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Promouvoir la bientraitance des personnes accompagnées : s'inscrire dans une relation d'écoute et de disponibilité, veiller au respect des rythmes de travail en lien avec les capacités individuelles, favoriser un climat de coopération et de solidarité, interroger les dimensions éthiques dans un cadre pluridisciplinaire ;
Evaluer et développer les compétences professionnelles et les habiletés sociales ;
Soutenir l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé fixant les objectifs et les actions de l'accompagnement ;
Respecter et faire respecter les règles de vie en collectivité : veiller au respect du règlement de fonctionnement, assurer la gestion des présences et absences des personnes accompagnées. La gestion de l'activité de vernissage
Organiser la production : planifier la production, former et guider les travailleurs handicapés, contrôler la qualité, assurer la relation clients en lien avec l'assistante commerciale ;
Respecter et faire respecter les conditions d'hygiène et de sécurité : participer à l'évaluation des risques professionnels, mettre à disposition et veiller au port des EPI (Equipements de Protection Individuelle), s'assurer du bon entretien général et régulier des locaux et des équipements de productions (maintenance préventive / curative, vérifications périodiques obligatoires, .). Diplôme et expérience
Diplôme : CAP à BTS en lien avec la peinture industrielle et/ou la maintenance industrielle
Expérience : de 2 à 7 ans selon diplôme Savoir-faire :
Maîtriser les techniques professionnelles en peinture industrielle et/ou maintenance industrielle ;
Maîtriser les principes et outils de gestion liées à l'activité de production (approvisionnements, gestion des stocks, planification, .) ;
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité applicables ;
Savoir utiliser une activité technique pour développer une action pédagogique et éducative ;
Savoir adapter l'organisation de l'activité aux potentialités et limites des personnes accompagnées ;
Maîtriser la méthodologie de projet appliquée à l'accompagnement de travailleurs handicapés ;
Savoir gérer les interactions à l'intérieur d'un groupe et mobiliser les techniques de gestion des conflits ;
Maîtriser les outils bureautiques (word, excel) et technologie de l'information (outils internet, messagerie). Savoir-être :
Développer une écoute attentive et l'empathie ;
Respecter l'intimité, la confidentialité dans le cadre des règles du secret partagé ;
Rendre compte de son activité auprès du responsable de pôle ;
Savoir collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire et solliciter des avis ;
Être force de proposition ;
Savoir innover, expérimenter, être créatif. Rémunération : 2 313 € brut / mois (hors reprise d'ancienneté) Congés payés : 43 jours ouvrés / an Autres : Restaurant d'entreprise, complémentaire santé
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter les plans d'exécution et/ou les instructions écrites,
Evaluer les besoins prévisionnels en personnel, en outillage et en approvisionnement,
Organiser, conduire et animer le travail d'une équipe dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement,
Informer au quotidien la hiérarchie sur l'avancement des travaux et le suivi du planning.  Grands déplacements sur la France entière.  Vous êtes le candidat idéal si :Â
Votre formation est essentiellement l'expérience du métier à savoir 3 à 5 ans minimum à un poste équivalent dans le secteur de la charpente métallique,
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité, ainsi que des réglementations applicables aux chantiers,
Vous êtes capable de lire et d'interpréter des plans techniques,
Vous êtes apte à encadrer et fédérer une équipe.  Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit  et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le  bien-être des équipes.  Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les opérations de levage et de manutention, d'accostage, boulonnage et serrage des assemblages.
Effectuer les réglages courants (aplomb, nivellement, alignement, etc).
Mettre en oeuvre les outils, outillages et engins dans le respect des consignes d'utilisation et des règles de sécurité.  Grands déplacements sur la France entière.  Vous êtes le candidat idéal si :Â
Vous êtes formé à la manutention de charges et aux travaux en hauteur, vous en maîtrisez les techniques, vous avez la connaissance du matériel spécifique lié au montage et au levage dans le domaine de la Construction Métallique.
Vous avez êtes habitué aux contraintes de travail sur un site nucléaire.Â
Vous êtes rigoureux, méthodique et soucieux de la fiabilité de votre travail ainsi que de votre sécurité et de celle de vos collègues.  Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit  et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le  bien-être des équipes.  Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire à partir de 12€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire à partir de 12€/h brut selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PATISSER INDUSTRIEL (H/F) pour un client, entreprise locale historique, qui met du cœur dans ses recettes : un fabricant artisanal de biscuits, situé dans une charmante commune à deux pas d'Albi. Votre mission, si vous l'acceptez : Plonger chaque jour dans un univers parfumé et croustillant pour participer à la fabrication de spécialités sucrées typiques de notre terroir. Du mélange des ingrédients jusqu'à l'emballage, vous serez un maillon essentiel de la chaîne... toujours avec soin et gourmandise ! Vos missions seront les suivantes :
Préparer et réaliser les différentes étapes de fabrication de pâtisseries en série, selon les recettes et process industriels
Assurer l'emballage soigné et conforme des produits finis, garantissant leur présentation et leur qualité
Veiller à la qualité, à la régularité et à la conformité des produits
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures internes
Participer à l'amélioration continue des process et au maintien des équipements
Travailler en équipe dans un environnement où le respect et la transmission des valeurs familiales sont essentiels Informations complémentaires
Horaires de journée : 06h00-13h00
Du lundi au vendredi
Pas de travail le week-end Environnement de poste :
Position debout statique PROFIL : Profil recherché :
Idéalement titulaire d'un CAP/BEP pâtisserie ou équivalent, avec une expérience en production industrielle ou artisanale
Capacité à gérer un rythme de production soutenu tout en maintenant une qualité irréprochable
Vous savez détecter les défauts sur les produits
Vous avez le sens du détail
Connaissance des normes HACCP appréciée
Vous êtes volontaire, rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe A la clé : Un poste savoureux, dans une entreprise artisanale à taille humaine où l'on travaille dans la bonne humeur... et les bonnes odeurs ! Alors, prêt(e) à faire partie de l'aventure et à donner du goût à votre quotidien ? Postulez dès maintenant
on n'attend plus que vous pour compléter la recette ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Un parcours d'intégration personnalisé pour booster vos compétences et vous permettre de lancer votre activité en toute sérénité.
Un accompagnement sur-mesure.
Des outils métiers digitaux et divers services d'accélération de votre business. Votre quotidien :
Vous pilotez votre propre activité en toute autonomie.
Vous recrutez, évaluez et placez les meilleurs talents chez vos clients.
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients en détectant de nouvelles opportunités et en tissant des relations durables.
Vous assurez un suivi de qualité des missions en cours, tout en maintenant une vraie proximité avec vos clients et intérimaires. Vous cherchez plus qu'un job ? Vous cherchez un projet stimulant, humain et évolutif ? Parlons-en ! Et si vous deveniez maître de votre réussite ? Vous aspirez à plus de liberté dans votre quotidien professionnel, tout en étant accompagné(e) par un réseau d'experts ? Ce poste est une opportunité unique de conjuguer indépendance et performance. Vous êtes fait(e) pour ce rôle si :
Vous avez une solide expérience en développement commercial BtoB.
Le recrutement est plus qu'un métier pour vous : c'est une passion.
Vous avez de préférence déjà exercé en cabinet de recrutement ou en agence d'intérim.
Vous êtes salarié mais ressentez l'envie d'entreprendre et de devenir votre propre patron.
Vous recherchez un cadre structuré mais flexible, pour évoluer à votre rythme. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté & autonomie : En tant que consultant indépendant, vous gérez votre emploi du temps, vos méthodes et vos objectifs.
Accompagnement expert : Vous intégrez une communauté de professionnels qui vous soutiennent à chaque étape.
Outils performants : CRM, Call Center, IA... Tout est pensé pour booster votre efficacité et vos résultats.
Rémunération motivante : Aucun plafond. Vos revenus sont directement liés à vos performances, avec un fort potentiel de gains.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le démarrage et l'arrêt de l'installation
Diriger les opérations de conduite de l'installation (réglages, régulation des débits, surveillance de fonctionnement)
Contrôler le produit fini et détecter les anomalies
Rédiger les rapports de production sur support informatique
Prêter main forte aux Opérateurs
Participer au dépannage lors des arrêts de maintenance industrielle Information complémentaire :
Travail du Lundi au Vendredi PROFIL : Vous avez une première expérience dans le milieu industriel en conduite de ligne/machine. Votre organisation vous permet de suivre la cadence de production. Votre capacité d'intégration en équipe et votre leadership vous permet d'encadrer les Opérateurs sur ligne. == Si vous remplissez toutes ces compétences, postulez vite ! Maxime traitera votre candidature. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Taux horaire : A partir de 12 € brut selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail
Primes Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Procéder aux ouvertures et aux fermetures de caisses
Procéder à l'encaissement des produits et effectuer les transactions courantes
Accueillir et renseigner la clientèle
Effectuer des prélèvements et établir vos besoins en monnaie
Compter la recette de la journée et assurer la propreté du secteur caisse Partie mise en rayon :
Gérer l'approvisionnement des produits en rayon
Assurer l'entretien du magasin
Effectuer les rotations des produits
Facing
rigueur
polyvalent
dynamique
volontaire
travail en équipe Expérience en GMS souhaitée CDI 35h Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des plans et schémas techniques sur TEKLA Structures et AutoCAD
Concevoir des structures métalliques en respectant les normes et contraintes techniques,
Collaborer avec les ingénieurs et les équipes de production pour assurer la faisabilité des projets,
Effectuer des ajustements et corrections en fonction des retours terrain,
Garantir le bon suivi des dossiers et la mise à jour des documents.***Votre profil :
Expérience en tant que Dessinateur Projeteur dans le secteur de la métallurgie, chaudronnerie ou charpente métallique,
Maîtrise des logiciels TEKLA Structures et AutoCAD,
Bonne connaissance de l'environnement Windows,
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe,
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse,***Ce poste vous intéresse ? Alors contactez-nous ! Salaire et avantages : Salaire selon profil, Possible indemnité de déplacement, Mission de 3 à 4 mois minimum, +10% IFM +10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaborer, suivre et piloter un budget, Présenter un budget, Superviser la gestion financière, Connaissances juridiques, Connaissances des marchés publics, Capacités managériales
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une assistance aux résidents dans les activités journalières et les soins personnels
Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi attentif des besoins spécifiques des résidents
Maintenir l'hygiène et la sécurité du cadre de vie en respectant les protocoles établis La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 11.88 euros/heure + PRIMES Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage.
Traduire les orientations politiques en plans d'actions.
Poursuivre l'impulsion des actions préconisées par le cabinet Artisans Conseils.
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités.
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire.
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG).
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des actions et des dispositifs. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Réaliser ou participer au diagnostic socio-économique du territoire.
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins.
Elaboration du schéma de développement et des plans d'action qui en découlent.
Rédiger la convention de coopération territoriale globale.
Impulser et veiller à la mise en œuvre des orientations stratégiques déclinées dans la convention CTG du territoire. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques.
Être en lien permanent avec les collaborateurs et les chargés de développement territorial.
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants.
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public.
Traduire les besoins des familles dans une perspective d'adéquation avec les offres.
Concevoir et développer des supports d'information.
Réguler les relations entre institutions, acteurs et population.
Pérenniser et valoriser la participation des habitants à la mise en œuvre des politiques de développement.
Soutenir le développement des actions favorisant la prévention de la perte d'autonomie, la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Profils recherchés : Qualification :
Diplôme d'études supérieures (Bac + 3 minimum).
Formation et expérience dans le domaine de la petite enfance, de l'enfance, de la jeunesse, du travail social, de l'animation ou du soutien à la parentalité.
Formation et ou expérience dans les domaines de l'ingénierie, la gestion de projet, en matière de développement local territorial et/ou d'ingénierie sociale. Compétences :
Connaissance de l'environnement et des partenaires institutionnels du secteur social et socio-éducatif,
Connaissance des politiques publiques couvertes par la CTG (et plus particulièrement de la branche Famille),
Connaissance des acteurs de la communauté éducative,
Capacités organisationnelles,
Capacité à être autonome et esprit d'initiative,
Techniques d'écoute, d'animation et de concertation,
Techniques de communication et de négociation,
Intérêt pour le traitement statistique de données, les bases de données et les tableaux de bord,
Méthodes et outils d'évaluation
Développement de partenariats locaux, Diagnostic social, Gestion de projets territoriaux, Mobilisation des acteurs territoriaux, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Conduire un projet de développement, Développer des politiques de responsabilité sociale, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un salaire fixe + prime sur objectifs
Une ambiance conviviale et bienveillante !
Une entreprise en mouvement, qui va de l'avant !
Une prime de participation aux bénéfices
Une mutuelle d'entreprise
Une carte de réduction pour tes achats dans l'enseigne
Un CSE. Cette opportunité est accessible aux personnes en situation de handicap. DistriCenter s'engage dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et a signé un accord agréé en ce sens.
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif
Un ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif
Un système de rémunération motivant (fixe + commissions + primes)
Une formation interne pour développer vos compétences Vous avez le goût du challenge et aimez accompagner les clients dans leurs projets ? Rejoignez une enseigne spécialisée dans l'aménagement de cuisines, où votre expertise et votre sens du conseil feront la différence ! Votre potentiel permettra de :
Accueillir, écouter et conseiller les clients dans leur projet d'aménagement.
Transformer chaque projet en succès en optimisant le taux de concrétisation.
Suivre vos clients de A à Z, de l'étude à la signature.
Travailler en synergie avec l'équipe et utiliser le logiciel InSitu. Avantages Rémunération : Fixe + variable déplafonné + TR CDI
35h Vous bénéficierez toutes les semaines de 2 jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi) PROFIL : Vous avez la fibre commerciale, aimez l'aménagement intérieur ainsi que la décoration et souhaitez relever des challenges, nous recrutons avant tout des personnalités qui partagent notre passion et nos valeurs.
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif ✅
Un système de rémunération motivant ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif ✅
Un système de rémunération motivant (fixe + commissions + primes) ✅
Une formation interne pour développer vos compétences Vous avez le goût du challenge et aimez accompagner les clients dans leurs projets ? Rejoignez une enseigne spécialisée dans l’aménagement de cuisines, où votre expertise et votre sens du conseil feront la différence ! Votre potentiel permettra de :👉
Accueillir, écouter et conseiller les clients dans leur projet d’aménagement. 👉
Transformer chaque projet en succès en optimisant le taux de concrétisation. 👉
Suivre vos clients de A à Z, de l’étude à la signature. 👉
Travailler en synergie avec l’équipe et utiliser le logiciel InSitu. Profil recherché: Vous êtes passionné(e) par la vente et l’univers de l’aménagement intérieur. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une enseigne spécialisée en cuisine ou mobilier. Avantages: 💰 Rémunération : Fixe + variable déplafonné + TR CDI
35h Vous bénéficierez toutes les semaines de 2 jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi)
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif ✅
Un système de rémunération motivant ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif ✅
Un système de rémunération motivant (fixe + commissions + primes) ✅
Une formation interne pour développer vos compétences Vous avez le goût du challenge et aimez accompagner les clients dans leurs projets ? Rejoignez une enseigne spécialisée dans l’aménagement de cuisines, où votre expertise et votre sens du conseil feront la différence ! Votre potentiel permettra de :👉
Accueillir, écouter et conseiller les clients dans leur projet d’aménagement. 👉
Transformer chaque projet en succès en optimisant le taux de concrétisation. 👉
Suivre vos clients de A à Z, de l’étude à la signature. 👉
Travailler en synergie avec l’équipe et utiliser le logiciel InSitu. Profil recherché: Vous avez la fibre commerciale, aimez l'aménagement intérieur ainsi que la décoration et souhaitez relever des challenges, nous recrutons avant tout des personnalités qui partagent notre passion et nos valeurs. Avantages: 💰 Rémunération : Fixe + variable déplafonné + TR CDI
35h Vous bénéficierez toutes les semaines de 2 jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Rigueur : indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des soudures.
Adaptabilité : capacité à s'ajuster aux différentes méthodes de travail et aux exigences du projet. Compétences techniques :
Soudure Acier : maîtrise des techniques de soudure sur acier pour assurer la robustesse des structures.
Soudure Robotisée : utilisation de machines automatisées pour optimiser la précision et l'efficacité.
Soudure Aluminium : savoir-faire dans la soudure de matériaux légers et résistants.
Reprises et Finitions de Soudures : capacité à effectuer des ajustements et des finitions pour garantir la qualité finale. Ce poste est proposé en contrat intérim pour une durée de 2 mois, à temps plein. Rejoignez nous et participez activement à la réussite des projets de notre client. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer et réparer les systèmes de plomberie, les appareils sanitaires et les équipements de chauffage.
Réaliser des diagnostics et des dépannages sur les installations existantes.
Effectuer l'entretien préventif des équipements de chauffage afin d'assurer leur bon fonctionnement et leur durabilité.
Assurer un service client de qualité en intervenant de manière professionnelle et en respectant les délais.
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Profil recherché :
Diplôme en plomberie, chauffage ou équivalent.
Expérience confirmée dans un poste similaire souhaitée.
Connaissance des normes en vigueur et des techniques de plomberie et de chauffage.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Permis B indispensable pour les déplacements chez les clients.
Sens du service et bonne relation client. Les EPI et la tenue de travail sont fournis.
Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas)
Les accompagner lors de leurs sorties et activités
Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Votre profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vos missions seront variées et valorisantes, et nous reconnaîtrons votre engagement au quotidien. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les aider dans les gestes du quotidien (hygiène, confort, repas)
Les accompagner lors de leurs sorties et activités
Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour leur bien-être Grâce à votre présence et votre attention, ils pourront rester chez eux en toute sérénité. Votre profil : Votre profil : Ce sont votre bienveillance, votre écoute et votre capacité d'adaptation qui comptent, peu importe votre parcours. Diplômé(e) ou non, avec ou sans expérience, il est également possible de vous former au métier d'auxiliaire de vie votre optimisme et votre sourire feront toute la différence ! Pourquoi nous rejoindre ? * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * Valorisation de votre expérience dans le domaine. Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chargement/déchargement du camion,
Utilisation de chariots rattachés au CACES 1 3 ou 5,
Connaissance de la logistique et du stockage en fonction des différents gabarit et formes, Profil souhaité :
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée,
Vous êtes très motivé(e) et dynamique,
Vous avez de l'expérience dans les domaines de magasinier et de cariste,
Etre consciencieux et organisé,
Etre à l'aise avec la manipulation,
CACES 1,3 et 5 Ã jour,
CACES pont roulant et CACES grue serait un plus, Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter Horaires : Du lundi au jeudi de 7h30 à 12h / 13h30 à 17h et le vendredi de 6h à 12h Salaire et Avantages : Mission d'intérim Salaire 12,50€ BRUT + Panier 5,40€ + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Charger, décharger, manutentionner des produits
CARMAUX Le CMPP Le Gô (Centre Médico-Psycho-Péda...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CARMAUX Le CMPP Le Gô (Centre Médico-Psycho-Pédagogique), situé à Albi et Carmaux, accueille des enfants, adolescents et jeunes adolescents de 0 à 20 ans en difficulté psychologique (anxiété, troubles du sommeil, troubles de l'alimentation, attitudes de repli, retard dans les apprentissages, problèmes comportementaux). Vous avez pour mission d'évaluer et rééduquer sur prescription médicale les troubles de la voix, de la parole, du langage oral et écrit, quelle que soit l'origine de ces troubles (dyslexie, retard de langage, surdité, aphasie, bégaiement). A ce titre, vous êtes notamment en charge de : Etablissement d'un diagnostic de prise en charge de la personne accompagnée
Recevoir la personne accompagnée et consulte son dossier médical
Etablir un bilan orthophonique afin de déterminer un diagnostic et de proposer une prise en charge Rééducation de la personne accompagnée
Définir les objectifs de rééducation
Etablir un projet thérapeutique et adapter les besoins à l'évolution de la personne accompagnée au cours de la prise en charge
Assurer les rééducations prescrites par le médecin
Faire exécuter au patient des exercices de technique de voix, de parole, de langage oral et écrit, qui peuvent revêtir une forme ludique
Réaliser des audiogrammes, PEA, exploration de l'audition Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Apporter un éclairage spécifique à l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration du projet individuel
Rédiger les comptes rendus relatifs à vos observations et interventions Vous devez être titulaire du certificat de capacité d'orthophoniste. Poste à pouvoir Immédiatement.
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maçonnerie générale (neuf et ancien)
Pose de charpente et couverture
Maçonnerie de murs par assemblage de matériaux (briques, parpaings, ...)
Création d'ouvertures (murs porteurs, IPN, ...)
Réalisation d'ouvrages en béton ou autres mortiers (fondations, dalles, planchers et structures diverses, ...)
Lecture de plans, prise de repères, traçage.
Réalisation d'enduits pour des petits travaux
Réalisation d'ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, murets, escaliers, ...) Informations contractuelle : Lieu : Carmaux (81400) Horaires : Journée du Lundi au Vendredi Rémunération : selon expérience et grille du BTP/TP Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Votre profil :
Niveau N3P2 minimum obligatoire (expérience confirmée en maçonnerie).
Autonome, rigoureux(se) et soigneux(se) dans l'exécution des tâches.
Respect des consignes de sécurité.
Permis B et véhicule obligatoire pour les déplacements sur les chantiers. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à des projets de construction et de rénovation variés dans le Tarn en tant que maçon.ne confirmé.e.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire à partir de 12.50€/h brut selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et planifier vos interventions (analyse des documents techniques, approvisionnement des matériaux et équipements, participation aux méthodologies...),
Superviser et participer activement à l'installation des charpentes métalliques, des couvertures et des bardages dans le respect des règles de sécurité et des normes de qualité,  - S'assurer du respect du planning,
Encadrer les équipes de monteurs ainsi que les sous-traitants,Â
Informer régulièrement votre hiérarchie et les clients sur l'état d'avancement des travaux,Â
S'assurer que les réglementations spécifiques aux sites nucléaires sont respectées, le cas échéant.  Grand déplacement sur la France entière.  Vous êtes le candidat idéal si :Â
Vous possédez une expérience confirmée en tant que chef de chantier dans le secteur de la charpente métallique.
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité, ainsi que des réglementations applicables aux chantiers.
Vous êtes capable de lire et d'interpréter des plans techniques et d'utiliser des logiciels de planification.
Vos compétences en leadership et en communication vous permettent de gérer efficacement des équipes et de maintenir de bonnes relations avec les clients.  Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit  et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le  bien-être des équipes.  Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.  Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une assistance aux résidents dans les activités journalières et les soins personnels
Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi attentif des besoins spécifiques des résidents
Maintenir l'hygiène et la sécurité du cadre de vie en respectant les protocoles établis La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 11.88 euros/heure + PRIMES Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Recherche d'un(e) Aide-soignant(e) attentif(ve) et empathique pour soutien quotidien auprès des personnes âgées
Certification : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Excellentes capacités de communication et d'écoute
Aptitude à travailler en équipe et collaborer harmonieusement
Grande disponibilité et sens de l'observation pour une vigilance continue Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les surfaces à traiter (nettoyage, séchage, application de primaire)
Poser et souder les membranes d'étanchéité bitumineuses ou synthétiques
Réaliser l'isolation thermique et/ou phonique en complément de l'étanchéité
Effectuer les travaux de couverture et de bardage liés au chantier
Détecter et réparer les fuites ou désordres d'étanchéité
Veiller à la bonne exécution des finitions et à la qualité des travaux réalisés
Respecter les consignes de sécurité et utiliser les équipements de protection individuelle
Assurer le rangement et l'entretien du matériel et de la zone de travail Profil recherché :
Formation ou expérience significative en étanchéité, couverture ou travaux de toiture
Maîtrise des techniques de pose et de soudure des membranes d'étanchéité
Connaissance des matériaux, produits et outils spécifiques au métier
Rigueur, précision et souci du travail bien fait
Capacité à travailler en autonomie tout en s'intégrant à une équipe
Respect strict des consignes de sécurité et port des équipements de protection
Polyvalence pour intervenir sur différents types de chantiers (neuf et rénovation) Permis B souhaité. Plusieurs expériences réussies sur le poste d'étancheur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Assembler des pièces métalliques selon les plans et les spécifications techniques fournis, en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Effectuer des opérations de soudage avec différentes techniques, telles que TIG, MIG, ou à l'arc, pour garantir la solidité et la durabilité des assemblages.
Réaliser des contrôles visuels et dimensionnels pour s'assurer de la conformité des soudures.
Collaborer avec les équipes de production et d'ingénierie pour optimiser les processus de fabrication.
Respecter les délais de production tout en maintenant un haut niveau de précision dans le travail effectué. Dans cette fonction, vous ferez partie intégrante d'un environnement de travail dynamique qui valorise l'innovation et l'amélioration continue. Les licences soudure 135 et 138 sont indispensables ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 €
14 € / heure PROFIL : Le candidat idéal sera quelqu'un qui peut démontrer une excellente capacité technique dans des environnements de production exigeants. Familiarité avec divers procédés de soudage est essentielle, tout comme la capacité à lire des plans techniques complexes. Vous êtes méticuleux, avec un oeil attentif aux détails, et avez une approche proactive pour résoudre les problèmes. Votre adaptabilité et votre volonté d'apprendre contribueront à votre réussite dans ce rôle. Une sensibilité aux normes de sécurité et de qualité est indispensable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consultante Senior***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un centre de santé moderne et innovant dans le nord du Tarn Vous rêvez d'exercer votre métier de médeci...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un centre de santé moderne et innovant dans le nord du Tarn Vous rêvez d'exercer votre métier de médecin dans d'excellentes conditions, entouré(e) d'une équipe bienveillante, dans un cadre moderne, spacieux et lumineux ? Ce poste est fait pour vous. Ce centre de santé à taille humaine, équipé d'installations récentes, offre de beaux espaces de travail et favorise l'échange entre professionnels de santé. Vous évoluerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique : Médecins généralistes, infirmières, infirmière coordinatrice, aides-soignantes, ergothérapeute, 4 secrétaires médicales.Les avantages qui font la différence : Tâches administratives prises en charge par les secrétaires (RDV, facturation, etc.) Rémunération attractive 10 à 12 jours de RTT 8 jours de santé publique et 8 jours de formation par an Avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances.) Temps partiel possible ou poste partagé avec le centre hospitalier Recrutement d'un 2¿ médecin prévu : vous pouvez venir accompagné(e) d'un(e) confrère ou consœur Large offre de logements à la vente ou à la location à proximité Un cadre de vie agréable : Vous profiterez d'un environnement à la fois paisible et dynamique, idéal pour conjuguer qualité de vie et équilibre professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif
Un système de rém...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Une équipe dynamique avec un esprit collaboratif
Un système de rémunération motivant (fixe + commissions + primes)
Une formation interne pour développer vos compétences Vous avez le goût du challenge et aimez accompagner les clients dans leurs projets ? Rejoignez une enseigne spécialisée dans l'aménagement de cuisines, où votre expertise et votre sens du conseil feront la différence ! Votre potentiel permettra de :
Accueillir, écouter et conseiller les clients dans leur projet d'aménagement.
Transformer chaque projet en succès en optimisant le taux de concrétisation.
Suivre vos clients de A à Z, de l'étude à la signature.
Travailler en synergie avec l'équipe et utiliser le logiciel InSitu. Avantages Rémunération : Fixe + variable déplafonné + TR CDI
35h Vous bénéficierez toutes les semaines de 2 jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi) PROFIL : Vous êtes passionné(e) par la vente et l'univers de l'aménagement intérieur. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une enseigne spécialisée en cuisine ou mobilier.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 52 | Bâtiment-Travaux Publics : 7 | Éducation, Formation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Ségur
La présente page des Offres d'emploi au Ségur sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 07:00.
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