Offres d'emploi à Mesnils-sur-Iton

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Pour connaître le montant du salaire moyen à Mesnils-sur-Iton, rendez-vous sur la page du salaire à Mesnils-sur-Iton. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sylvains-Lès-Moulins, à Moisville ou à Nogent-le-Sec.

Pôle emploi proche de Mesnils-sur-Iton

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Mesnils-sur-Iton. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Mesnils-sur-Iton.

Pôle emploi d'Evreux-Sud à 16.3 kmPôle emploi d'Evreux-Rochette à 18 km
Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 18 kmPôle emploi de Vernouillet à 25 km

Les offres d'emploi

Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 18 Mois )
Description de la mission : Nous recherchons actuellement des ouvriers sur machine H/F pour notre client : Vos missions :
Intervention sur les ...

Entreprise : SUPPLAY Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198XVYF
Description de la mission : Nous recherchons actuellement des ouvriers sur machine H/F pour notre client : Vos missions :
Intervention sur les différents stade de la fabrication
Alimentation et surveillance de la machines
Effectuer des peser
Port de charges lourdes
Répétition des gestes tout au long de la journée
Report de données informatique. Horaires : il faut être disponible sur les 3*8 + 1 samedi sur 2 Environnement bruyant, travail en binôme (puis en autonomie). Poste à pourvoir rapidement sur très long terme. Profil recherché : Vous êtes une personne dynamique, motivé, sérieuse et vous recherchez a développer vos compétence ? Vous aimez la polyvalence et le goût du challenge ? Vous souhaitez vous investir sur long terme ? N'hésitez plus, postulez !
27 - MESNILS SUR ITON
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Agent de fabric...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3302
Code pole emploi 198PMKY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Agent de fabrication agroalimentaire pour une mission en intérim de 3 mois à Mesnils-sur-Iton
27240. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BEP/CAP. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 11.88 et 11.88EUR (EUR) par heure.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, recherche un Agent de fabrication agroalimentaire pour une mission en intérim de 3 mois à Mesnils-sur-Iton
27240. Le poste implique les responsabilités suivantes :
Assurer la production en respectant les normes de qualité et d'hygiène
Effectuer les opérations de conditionnement des produits
Contrôler la conformité des produits fabriqués
Participer à la maintenance de premier niveau des équipements
Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur Durée de contrat: Intérim 3 mois Horaires: 35 heures par semaine Modalité de salaire: Rémunération horaire Salaire: Entre 11.88 et 11.88EUR (EUR) Compétences et formations attendues:
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine agroalimentaire
Diplôme de niveau BEP/CAP en agroalimentaire ou domaine similaire
Connaissance des normes de qualité et d'hygiène en vigueur
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Polyvalence et rigueur dans l'exécution des tâches Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur agroalimentaire en tant qu'Agent de fabrication agroalimentaire.
27 - Mesnils-sur-Iton
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits
Animateur commercial / Animatrice commerciale( CDD - 6 Mois )
Poste à pourvoir dès octobre Vos missions principales seront:
Organiser et réaliser des animations commerciales pour promouvoir nos produits...

Entreprise : AJD DAMVILLE Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1501
Code pole emploi 197SCWZ
Poste à pourvoir dès octobre Vos missions principales seront:
Organiser et réaliser des animations commerciales pour promouvoir nos produits et services
Représenter l'image de l'entreprise auprès de nos partenaires et clients
Développer les ventes grâce à vos compétences relationnelles et commerciales
Participer à la mise en place d'opérations marketing et commerciales sur le terrain
Effectuer un reporting régulier de vos actions
Vous concluez vos ventes en cycle court dans un contexte ultra concurrentiel
Vous prospectez en BtoC et BtoB Conditions de travail:
déplacements à prévoir
Travail en équipe
Formation d'une apprentie ou management d'autre commercial. Ce que nous vous proposons:
la mise en service d'un véhicule de service (boîte manuelle) pour usage professionnel
un comité d'entreprise
une mutuelle Profil recherché: Expérimenté ou débutant, une première expérience sur un poste similaire sera appréciée. Une période d'immersion ainsi qu'une préparation opérationnelle à l'emploi individuel (POEI) pourra être proposée en fonction du profil. Pas de statut VRP demandé.
27 - MESNILS SUR ITON
Tâches possibles :
Techniques de vente et de promotion, Argumentation commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
Couturier / Couturière( CDD - 6 Mois )
Au sein d'un magasin, vous effectuerez les retouches. ( prise de mesure, longueur , reprise de taille ,changement de fermeture, etc...),, réalisation...
Entreprise : press'style Activité : Blanchisserie-teinturerie de détail
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME B1803
Code pole emploi 198XWLC
Au sein d'un magasin, vous effectuerez les retouches. ( prise de mesure, longueur , reprise de taille ,changement de fermeture, etc...),, réalisations de vêtements et conseils au près des clients. Vous travaillez sur les machines industrielles plates et surjeteuses Vous répartissez vous même votre temps de travail
27 - MESNILS SUR ITON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Couture flou, Définir avec le client les caractéristiques de l'article à réaliser selon ses souhaits, ses besoins et l'informer sur les conditions de réalisation, Réaliser des vêtements, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
Technicien(ne) de maintenance d'installations automatisées( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, un te...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 198XSMQ
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, un technicien de maintenance industrielle pour son site basé à Mesnils-sur-Iton
27160 .- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Rédiger et saisir les comptes rendus d'interventions sur la GMAO Horaires variables ( équipes matin/après-midi et journée) + travail le samedi lors des fortes périodes d'activité
Formation Bac en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de technicien de maintenance industrielle.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Relever des mesures (thermiques, mécaniques, électriques, magnétiques, ...) et les consigner sur des supports de suivi, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques
Maître / Maîtresse de maison familiale( CDI )
Et si votre métier consistait à faire vivre une maison pleine de vie et de liens ? CetteFamille est une alternative humaine et chaleureuse aux EHPA...
Entreprise : CETTEFAMILLE NT Activité : Activités de sécurité privée
  • Horaires : 48H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1305
Code pole emploi 198WQRV
Et si votre métier consistait à faire vivre une maison pleine de vie et de liens ? CetteFamille est une alternative humaine et chaleureuse aux EHPAD, où le quotidien se vit ensemble, dans une ambiance familiale. Ici, chaque colocataire trouve sa place, et chaque moment devient une occasion de créer du lien. Le/la Permanent Lieu de Vie est le membre clé d'une colocation senior CetteFamille. Son rôle ? Faire de cette maison un véritable "chez soi" pour chacun. Être Permanent Lieu de Vie chez CetteFamille, c'est :
Une mission de cœur
Animer et organiser les moments du quotidien
Contribuer au projet de vie des colocataires et de leurs aidants Nous cherchons des personnes passionnées par l'accompagnement des personnes âgées, avec de la polyvalence, de la flexibilité, du bon sens et de l'organisation. Missions principales : 1. Coordination du quotidien Accompagnement :
Accompagner quotidiennement des personnes âgées atteintes de maladies neuro-évolutives ou apparentées à la maladie d'Alzheimer, dans le respect de leurs habitudes de vie
Maintenir un environnement sécurisé et confortable Animations & Vie sociale :
Participer aux animations organisées par la Responsable de maison (potager ou ateliers créatifs) pour stimuler les colocataires
Accueil des nouveaux colocataires et accompagnement dans leur intégration.
Aide à la coordination de l'intervention des professionnels médicaux et sociaux et des intervenants extérieurs (coiffeurs, podologues, animateurs, etc) Suivi de la vie partagée :
Assister aux conseils des colocataires trimestriels. . Veille de la qualité d'accompagnement :
Veille à la qualité de l'intervention des assistants de vie exterieures
Veille à la présence continue 24/24 7/7 auprès des colocataires
Veille à la bonne transmission des informations essentielles à la prise en charge des colocataires 2. Gestion de la maison
Entretenir l'habitat partagé (ménage, nettoyage)
Cuisine : préparer les repas en fonction des préférences des colocataires, avec des menus variés et des produits frais
Blanchisserie : nettoyer le linge des colocataires 3. Coordination et relationnel
Travailler en équipe avec la Responsable de Maison et les autres permanents lieu de vie afin d'assurer un accompagnement fluide et optimal des colocataires
Faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité : ne pas divulguer d'informations personnelles concernant les colocataires aux autres résidents ou à leurs familles 6. Autres
Collaborer avec le Responsable pour assurer une répartition équilibrée des tâches au sein de l'équipe.
Soutenir le Responsable dans la formation des nouveaux membres de l'équipe Conditions :
Salaire : 1597 € net mensuel et prise en charge des déplacements professionnels éventuels
Poste à temps complet, travail 4 jours par semaine
Plage horaire habituelle de 8h à 20h ou 20h à 8h. Travail habituel 1 week-end sur 2.
Décompte des jours travaillées et non des heures. Ce système implique que les majorations classiques des jours fériés, des jours et des dimanches ou des heures supplémentaires ne sont pas comptabilisés
Statut de permanent lieu de vie fixé par l'article L433-2 du code de l'action sociale et des familles
Outils de travail : carte bleue professionnelle / ordinateur partagés avec le responsable
Liaison hiérarchique : le / la responsable de maison Profil recherché :
Une expérience dans l'accompagnement de personnes âgées atteintes de troubles cognitifs (Alzheimer, Parkinson et autres pathologies apparentées..)
De fortes valeurs humanistes et d'empathie
Une volonté de s'impliquer au cœur d'un projet à l'égard du bien-être de nos ainés. Être un véritable cordon-bleu. Être autonome au travail Rejoignez une maison pas comme les autres, et contribuez à faire de ce lieu un espace où il fait bon vivre !
27 - MESNILS SUR ITON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de communication non verbale, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Faire des recommandations sur des aménagements du lieu de vie pour la sécurité des personnes, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer la confidentialité des informations familiales, Concevoir et mettre en oeuvre des activités d'acquisition ou de maintien de l'autonomie et de la vie sociale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Gérer une situation de crise, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Se coordonner avec des professionnels et développer le réseau d'intervenants adapté
Livreur / Livreuse( Intérim - 1 Mois )
À propos du poste Nous recherchons un chauffeur ou une chauffeuse livreur(eu/se ( PIZZA ) Vous serez responsable de la livraison des produits auprès...
Entreprise : ACTRIUM EVREUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 198VQML
À propos du poste Nous recherchons un chauffeur ou une chauffeuse livreur(eu/se ( PIZZA ) Vous serez responsable de la livraison des produits auprès de nos clients, en veillant à offrir un service de qualité et à respecter les délais impartis. Ce poste est idéal pour une personne organisée, communicante et passionnée par le service client. Responsabilités Assurer la livraison des produits dans les délais impartis Vérifier la conformité des commandes avant le départ Maintenir une communication efficace avec les clients lors des livraisons Respecter les règles de sécurité routière et d'entretien du véhicule Signaler toute anomalie ou problème rencontré lors des livraisons Contribuer à l'organisation et à la propreté du véhicule Quelques travaux d'entretien pour assurer la propreté de la boutique Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous : Avez une expérience préalable en tant que chauffeur ou chauffeuse livreur(euse)
27 - MESNILS SUR ITON
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de sens des responsabilités, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Livrer une commande, Respecter les délais de livraison prévus, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks( CDI )
"Ils disaient que les petits commerces allaient disparaître. Nous, on y croit plus que jamais." Chez API Distribution, on imagine un nouveau modèle ...
Entreprise : API DISTRIBUTION SAS Activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 198TBRX
"Ils disaient que les petits commerces allaient disparaître. Nous, on y croit plus que jamais." Chez API Distribution, on imagine un nouveau modèle de supérette : autonome, connectée, locale. Notre mission ? Redonner vie au commerce de proximité dans les villages, grâce à un concept innovant, humain et responsable. Et ça fonctionne ! Pour accompagner notre croissance, nous recherchons notre prochain-e Apicier-ère, pour veiller au bon fonctionnement de plusieurs de nos magasins. Votre rôle au quotidien Vous serez en charge d'une grappe de supérettes autonomes, réparties sur plusieurs communes. Véritable couteau suisse du commerce de proximité, vous assurez le bon fonctionnement de chaque point de vente, en toute autonomie. Vos missions principales :
Gestion des approvisionnements Suivi des niveaux de stock, passage de commandes Réception et contrôle des livraisons Réassort et mise en rayon des produits
Qualité & hygiène Veille à la propreté des magasins, à l'intérieur comme à l'extérieur Contrôle des dates de péremption et de la fraîcheur des produits Application des standards qualité API
Suivi opérationnel Réalisation d'inventaires réguliers Suivi des pertes et ajustements nécessaires Utilisation des outils numériques pour le reporting
Présence terrain et représentation locale Interface directe avec les client-es, voisin-es, élu-es et partenaires Porteur-se des valeurs API dans votre secteur Capacité à recueillir les retours, comprendre les besoins locaux, créer du lien Chaque jour, vous vous rendez dans vos magasins pour assurer leur bon fonctionnement, avec le soutien de l'équipe support d'API. Le profil que nous recherchons Expérience dans la vente alimentaire, idéalement en gestion de rayons ou réassort Aisance relationnelle : vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute et savez représenter Sens de l'organisation, rigueur, réactivité Autonomie dans le travail itinérant, avec le goût du terrain Intérêt pour les démarches locales et engagées : circuit court, solidarité, écologie Conditions : Contrat : CDI 39h / 2080 € brut/mois / Véhicule de service + Téléphone professionnel. Date de début : Début janvier 2026. Durée du travail : Lundi au samedi. Zones : LES VENTES (27180) / CIERREY (27930) / HONDOUVILLE (27400). Pourquoi rejoindre API ? Parce que chez API, ce qui compte avant tout, c'est votre envie de faire bouger les choses. Peu importe votre parcours, votre âge ou votre situation : on valorise la motivation, l'engagement, et la capacité à créer du lien. Ici, chacun-e a la possibilité de s'impliquer et de contribuer à un projet porteur de sens.
27 - Les Ventes
Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits
Assistant / Assistante d'éducation de la petite enfance( CDD - 11 Mois )
Au sein du territoire de l'INSE, sous la direction du directeur de la petite enfance, nous recherchons une assistant(e) éducatif(ve) petite enfance, ...
Entreprise : CC INTERCO NORMANDIE SUD EURE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 198MGVG
Au sein du territoire de l'INSE, sous la direction du directeur de la petite enfance, nous recherchons une assistant(e) éducatif(ve) petite enfance, vous organisez et effectuerez l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif du service ou de la structure. Vos missions principales : Accueil et bien-être des enfants :
Créer un environnement sécurisé et stimulant pour les enfants (0-6 ans).-
Assurer les soins d'hygiène, les repas et le repos dans le respect de leur rythme.
Favoriser leur autonomie (habillage, alimentation, motricité). Animation et éducation :
Concevoir et animer des ateliers d'éveil (jeux, activités manuelles, expression).
Adapter les activités aux besoins individuels et collectifs.
Sensibiliser les enfants au développement durable. Relation avec les familles :
Instaurer un climat de confiance avec les parents.
Échanger quotidiennement sur le développement et le bien-être de l'enfant.
Respecter les choix éducatifs (allaitement, diversité culturelle, etc.). Sécurité et vigilance :
Repérer les signes de mal-être et alerter si nécessaire.
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité.
Gérer les situations d'urgence avec professionnalisme. Travail d'équipe :
Participer aux réunions et projets pédagogiques.
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire (PMI, stagiaires, etc.). Compétences clés : Connaissance du développement de l'enfant (0-6 ans). Maîtrise des techniques d'animation et de communication. Sensibilité aux enjeux sociaux et culturels. Ce que nous vous offrons : Un poste stable dans un environnement dynamique. Une rémunération selon la grille indiciaire + prime mensuelle. Des perspectives d'évolution dans le secteur de la petite enfance.
27 - MESNILS SUR ITON
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDI )
Nous recherchons une personne sérieuse, organisée et de confiance pour un poste polyvalent de Gestionnaire de Paie et RH (H/F). Vos missions : Pré...
Entreprise : ECOLE PRIMAIRE L'IMMACULEE Activité : Enseignement primaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1507
Code pole emploi 198DNKK
Nous recherchons une personne sérieuse, organisée et de confiance pour un poste polyvalent de Gestionnaire de Paie et RH (H/F). Vos missions : Préparer et suivre la paie, Participer à la gestion RH quotidienne, Assister la direction dans le suivi administratif, Gérer les dossiers du personnel. **Expérience en paie ou RH obligatoire**
27 - MESNILS SUR ITON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Législation sociale, Outils Bureautiques
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
UNA DU PAYS DE DAMVILLE recherche ses futurs collaborateurs "Auxiliaire de vie à domicile" H/F Ce recrutement se tiendra dans le cadre d'un "Recrute...
Entreprise : UNA DES VALLEES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198DGBW
UNA DU PAYS DE DAMVILLE recherche ses futurs collaborateurs "Auxiliaire de vie à domicile" H/F Ce recrutement se tiendra dans le cadre d'un "Recrutement par Simulation". Une réunion explicative aura lei le 28 Octobre. Vous serez en contact avec des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des familles et/ou des enfants. Vous y trouverez un travail diversifié où vous pourrez développer vos capacités d'adaptation, d'écoute ou encore d'organisation. Fort(e) de compétences techniques pour répondre aux besoins d'une personne, à son maintien à domicile en lui assurant (entre autres) :
Une aide à la toilette,
Une aide dans ses transferts (avec ou sans matériel médical),
Une aide à la préparation et/ou la présentation des repas,
Un soutien dans les missions d'entretien du logement et/ou du linge
Une aide aux courses ou à l'accompagnement lors de sorties extérieures. Nous vous accueillerons en vous proposant un tutorat afin de vous intégrer auprès des collègues. Nous vous proposerons des formations tout au long de votre parcours professionnel afin de favoriser votre évolution de carrière.
27 - Mesnils-sur-Iton
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Mécanicien(ne)-outilleur(se) en découpage et emboutissage( CDI )
Sous la responsabilité du Bureau d'Etudes, vous devrez vous occuper de différents travaux sur les outils d'emboutissage : entretien préventif et cu...
Entreprise : EURO BOUCHAGE Activité : Fabrication d'emballages métalliques légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2901
Code pole emploi 197VCZQ
Sous la responsabilité du Bureau d'Etudes, vous devrez vous occuper de différents travaux sur les outils d'emboutissage : entretien préventif et curatif, assurer la remise en état des outillages jusqu'à l'obtention de la conformité des pièces produites, assurer des interventions d'usinage ou d'ajustage, assurer les montages et démontages des outils, participer à la création et à la mise au point des outils neufs, proposer des améliorations pour assurer le bon fonctionnement du parc outillages/machines, transmettre toutes les données nécessaires à la bonne tenue/mise à jour des documents et fiches réglages, participer aux objectifs de l'atelier tout en respectant les règles et les procédures de sécurité, et suivre le planning de production. Vous travaillerez en collaboration avec les services production et bureau d'Etudes. Connaissances requises : Vous devrez avoir des connaissances en outils d'emboutissage, mécanique, en usinage (rectification inter-exter et plane /une connaissance en fraisage/ tournage serait un +). Vous maitrisez la lecture de plans papier et informatique (DAO)
27 - DROISY
Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 1 Mois )
Le service Bulle d'Air recherche un relayeur/ une relayeuse pour intervenir chez des personnes en perte d'autonomie afin de leur apporter du soutien e...
Entreprise : CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE IN Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197LGWG
Le service Bulle d'Air recherche un relayeur/ une relayeuse pour intervenir chez des personnes en perte d'autonomie afin de leur apporter du soutien et de les divertir pendant l'absence de leur aidant. Les relayeurs peuvent également assurer au besoin des surveillances de nuit chez le couple aidant/aidé. Le relayeur intervient au domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap pour rester près d'eux lorsque l'aidant principal s'absente. L'intervention peut durer de quelques heures à quelques jours. Compétences :
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne : aide à la préparation et à la prise totale ou partielle des repas, aide à la marche, petit entretien du logement et du linge,
Avoir une connaissance des pathologies liées au vieillissement et au handicap,
Connaître les gestes de premiers secours,
Connaître les règles d'hygiène et de propreté,
Capacité d'adaptation, d'organisation, de prises d'initiatives,
Capacité à gérer les situations d'urgences/ de conflits Votre mission principale sera le remplacement de l'aidant pour accompagner la personne aidée dans les actes de la vie quotidienne Le service Bulle d'Air propose un service de répit à domicile pour lequel nous recherchons des personnes de confiance pour intervenir auprès de personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap. Dans la cadre de votre mission, vous intervenez pour prendre le relais de l'aidant pendant son absence, de jour comme de nuit, pour accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne (relais de 3h à 48h d'affilées) :
Présence auprès de la personne afin de sécuriser l'aidant : compagnie, surveillance, conversation.
Aide à la personne : aide aux déplacements, préparation et aide à la prise des repas, aide à l'habillage et au déshabillage, au lever et au coucher, aides à la toilette simples.
Sollicitation de la personne à partir de ses intérêts, de ses capacités et de ses « petits plaisirs »
Petit entretien du lieu de vie : vaisselle, passer le balaie après le repas. Vous êtes étudiant, à la retraite ou en activité et vous recherchez un complément d'activité sur des missions régulières ou ponctuelles. Vous pouvez justifier d'une expérience significative de 2 ans minimum dans l'aide à la personne et/ou vous êtes diplômés des filières médico-sociales (aide-soignante, auxiliaire de vie, assistante de vie aux familles, etc.). Le poste requiert, autonomie, capacité d'adaptation, sens des responsabilités, sens de l'initiative, aptitudes à gérer les tensions et conflits, bonnes maitrises des techniques professionnelles
27 - MARBOIS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Soins à la personne âgée, Normes d'hygiène et de propreté, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Professeur / Professeure de mathématiques( CDD - 3 Mois )
Poste d'enseignant remplaçant à pourvoir au sein du Lycée agricole public Edouard de Chambray à 50%, du 29 septembre 2025 au 31 décembre 2025, so...
Entreprise : LEGTA DE CHAMBRAY Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2107
Code pole emploi 198GRPB
Poste d'enseignant remplaçant à pourvoir au sein du Lycée agricole public Edouard de Chambray à 50%, du 29 septembre 2025 au 31 décembre 2025, soit 18 heures par semaine. CDD d'un an. Répartitions des cours :
1ère STAV aménagement
1ère Générale
Terminale générale
BTS ACS'AGRI Diplôme requis :
Licence minimum
Débutant(e) motivé(e) pour l'enseignement accepté(e)
Nationalité française ou titre de séjour en cours de validité Merci de transmettre un CV ainsi qu'une lettre de motivation à votre candidature.
27 - MESNILS SUR ITON
Tâches possibles :
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Auxiliaire de vie( CDI )
Référence du service à la personne depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif du secteur du service à la personne en France. Notre miss...
Entreprise : FEDER DEP AIDE DOMICILE MILIEU RURAL Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198BVVY
Référence du service à la personne depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif du secteur du service à la personne en France. Notre mission : permettre le maintien à domicile, améliorer le confort quotidien et développer un lien social pour éviter l'isolement. L'auxiliaire de vie intervient au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veiller à leur bien-être, permettant ainsi le maintien à domicile. C'est un métier enrichissant et porteur de sens. Vos missions :
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Damville et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
27 - MESNILS SUR ITON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
Dessinateur(trice)-projeteur(euse) de la construction( CDI )
Sous la responsabilité de la Direction du pôle synthèse, vos missions principales sont les suivantes : Missions :
Réaliser la synthèse tec...

Entreprise : CONSULTANT INGENIERIE MANAGEMENT GROUPE Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1104
Code pole emploi 198XFMT
Sous la responsabilité de la Direction du pôle synthèse, vos missions principales sont les suivantes : Missions :
Réaliser la synthèse technique et architecturale d'un projet
Dessiner des plans d'ensemble et de détails et actualiser les plans existants
Pouvoir suivre l'exécution des travaux
Entretenir un lien avec le responsable et le client
Déplacement ponctuel sur les chantiers (en majorité en région parisienne) Connaissances Techniques :
Technique du bâtiment
Logique spatiale
Synthèse technique
Synthèse architecturale
Utilisation des logiciels AUTOCAD indispensable et REVIT serait un plus Compétences du poste :
Architecture
Déterminer des solutions de constructions, d'installations et d'aménagements
Identifier des contraintes techniques
Normes de sécurité
Réaliser des relevés terrain à partir de documents ou relevés topographiques
Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes
Réunir des données techniques pour la réalisation de plans
Elaborer une nomenclature Qualités professionnelles :
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve d'autonomie Avantages :
Panier repas
Remboursement intégral des transports en commun sur justificatifs
27 - MESNILS SUR ITON
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées
Comptable général / Comptable générale( Intérim - 3 Mois )
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes :
Tenue de la comptabilité génér...

Entreprise : SOS EVREUX INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 198QKSJ
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes :
Tenue de la comptabilité générale et de ses deux filiales (soit trois comptabilités distinctes)
Pointage des banques
Suivi de la trésorerie et du prévisionnel
Préparation des règlements fournisseurs et des adhérents (particularité des coopératives)
Validation des factures d'approvisionnement dans notre ERP
Validation des factures d'apports aux adhérents
Relations adhérents (relevé de compte, parts sociales.)
Exportation des écritures de l'ERP vers la comptabilité
Établissement des déclarations de TVA
Pointage des comptes pour situations intermédiaires trimestrielles et préparation de la clôture des comptes.
Élaboration de tableaux de bord
27 - MARCILLY LA CAMPAGNE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Préparer des documents comptables, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Réaliser une gestion comptable, Contrôler des écritures comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale
Comptable général / Comptable générale( CDI )
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes :
Tenue de la comptabilité générale...

Entreprise : SCA CEREALES BIOLOG NORMANDIE ILE FRANCE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 197QJWZ
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes :
Tenue de la comptabilité générale de BIOCER et de ses deux filiales (soit trois comptabilités distinctes)
Pointage des banques
Suivi de la trésorerie et du prévisionnel
Préparation des règlements fournisseurs et des adhérents (particularité des coopératives)
Validation des factures d'approvisionnement dans notre ERP
Validation des factures d'apports aux adhérents
Relations adhérents (relevé de compte, parts sociales.)
Exportation des écritures de l'ERP vers la comptabilité
Établissement des déclarations de TVA
Pointage des comptes pour situations intermédiaires trimestrielles et préparation de la clôture des comptes. Assister l'expert-comptable et le Commissaire aux Comptes
Élaboration de tableaux de bord De formation licence Économie-Gestion, Bac +3 minimum avec une première expérience, Dynamique, organisé(e), consciencieux(se), force de proposition,
27 - MARCILLY LA CAMPAGNE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Assurer la conformité des pratiques comptables aux normes en vigueur
Chef / Cheffe d'équipe de couvreurs( CDI )
En tant que chef d'équipe couvreur (F/H), vous serez responsable de l'organisation, de la coordination et du bon déroulement des travaux de couvertu...
Entreprise : N/C Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1206
Code pole emploi 194LJNL
En tant que chef d'équipe couvreur (F/H), vous serez responsable de l'organisation, de la coordination et du bon déroulement des travaux de couverture sur nos chantiers, dans le respect des délais, des normes de sécurité et de qualité. Vos principales missions seront :
Encadrer une équipe de couvreurs et organiser le travail quotidien
Lire et interpréter les plans et les documents techniques
Préparer et sécuriser les chantiers avant intervention
Réaliser ou superviser les travaux de pose, réparation ou rénovation de toitures (ardoises, tuiles, zinc, bac acier, etc.)
Assurer le suivi de l'avancement du chantier
Veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation du matériel
Former et accompagner les nouveaux arrivants si nécessaire Vous jouerez un rôle clé dans la réussite des projets et serez le garant de la qualité des interventions réalisées par votre équipe. Vous êtes couvreur de métier, avec une solide expérience sur les chantiers (minimum 5 ans), dont au moins 2 ans en tant que chef d'équipe ou à un poste à responsabilité. Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des techniques de couverture (ardoise, tuile, zinc, etc.)
Bonne lecture de plans et sens de l'organisation
Capacité à encadrer, motiver et diriger une équipe
Sens des responsabilités, rigueur et autonomie
Respect des règles de sécurité sur chantier
Permis B indispensable
Formations SST et/ou CACES appréciées Conditions de travail et avantages
Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée
Rémunération : selon profil et expérience, avec primes possibles (chantiers, performance, panier repas, etc.) Avantages :
Véhicule de service ou indemnités de déplacement
Matériel de qualité et équipements de sécurité fournis
Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
Ambiance de travail conviviale et esprit d'équipe fort
Formation continue possible (sécurité, techniques de couverture, encadrement)
Comité d'Entreprise Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une structure à taille humaine, reconnue pour son sérieux, son savoir-faire et son engagement envers la qualité.
27 - MARCILLY LA CAMPAGNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux, Collaborer avec d'autres corps de métier, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Coordonner l'activité d'une équipe, Gérer les conflits internes et proposer des solutions, Définir des besoins en approvisionnement, Surveiller le respect des normes de sécurité, Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Renseigner des supports de suivi d'activité, Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Développer l'esprit d'équipe, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance Ã...
Entreprise : Association Marie-Hélène Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 2721603
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance à taille humaine. Elle a pour objectif : l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement individuel d'enfants et d'adultes polyhandicapés ou autistes au sein de différentes structures, appelées « Home ». Forte de ses valeurs, elle assure à chaque résident le droit d'être reconnu en tant que citoyen à part entière en garantissant une qualité de vie où respect, dignité, intégrité et sécurité sont les bases de travail de tous les professionnels. Dans chaque établissement, il est proposé un accompagnement adapté et personnalisé au regard des besoins particuliers de la personne. Etre Educateur(trice) à l'Association Marie-Hélène, c'est vous permettre :
D'accompagner chaque resident dans sa globalité, avec une communication et des moyens adaptés : Il s'agit d'évaluer ses besoins dans les différents domaines (santé, éducation, communication, loisirs, activités physique, bien-être psychologique, relations interpersonnelles) et de définir les cibles prioritaires d'apprentissage en lien avec sa famille en vue d'élaborer le projet personnalisé.
De soutenir les familles et les aidants : Aide et soutien à la formation des parents. Rencontres familles, pair-aidants et fratries.
D'assurer la coordination de projets en favorisant une démarche inclusive : De proposer, d'élaborer et d'animer des projets d'activités et d'assurer l'accompagnement De rédiger les évaluations, les synthèses et le projet personnalisé aux moments clés du parcours du resident. De centraliser les informations pour les restituer aux membres de l'équipe. C'est également :
Adhérer pleinement aux valeurs de l'Association.
Partager une richesse et une variété dans vos missions grâce à la diversité des situations et des prises en charge.
Avoir un rôle prépondérant de lien entre le réside, sa famille et l'ensemble des équipes.
S'impliquer dans les évènements organisés par l'Association. Rejoignez le dynamisme de nos équipes, si vous :
Etes titulaire d'un Diplôme d'Educateur Spécialisé.
Avez déjà une expérience avérée auprès de personnes dépendantes.
Etes doté(e) de compétences relationnelles, d'une capacité d'empathie et d'écoute via une communication bienveillante.
Avez un esprit d'analyse et d'observation des besoins de l'enfant et de sa famille et êtes force de proposition pour élaborer des solutions adaptées aux différentes situations.
Avez le goût pour le travail en équipe et souhaitez être proactif dans des groupes de travail (démarche d'amélioration continue par la qualité). Nous vous proposons :
Un contrat de travail à durée déterminée, avec reprise de votre ancienneté.
Un parcours d'intégration et de formation au poste.
Une politique de formation interne intéressante et variée pour renforcer ou faire évoluer vos compétences professionnelles.
Une politique de santé et sécurité au travail dans laquelle votre bien-être est primordial.
Des oeuvres sociales et culturelles proposées par le CSE.
Un dialogue social actif avec des avantages liés aux accords d'entreprise en vigueur : journée enfant malade, temps partiel séniors, prime travail de nuit...
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance Ã...
Entreprise : Association Marie-Hélène Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 3727220
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance à taille humaine. Elle a pour objectif : l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement individuel d'enfants et d'adultes polyhandicapés ou autistes au sein de différentes structures, appelées « Home ». Forte de ses valeurs, elle assure à chaque résident le droit d'être reconnu en tant que citoyen à part entière en garantissant une qualité de vie où respect, dignité, intégrité et sécurité sont les bases de travail de tous les professionnels. Dans chaque établissement, il est proposé un accompagnement adapté et personnalisé au regard des besoins particuliers de la personne. Vivre dans nos établissements signifie pour nos résidents de pouvoir bénéficier de toute une palette d'activités aussi bien ludiques que cognitives, de soins et/ou de thérapies, de moments de bien-être et de loisirs. Afin de compléter nos équipes dynamiques, nous recherchons un(e), Accompagnant Educatif et Social (H/F) CDI Sur l'établissement suivant :
Home Nathalie (M.A.S.), situé à Gouville/Mesnils sur Iton. Accompagnement de 50 adultes polyhandicapés Etablissement entièrement réhabilité aux infrastructures entièrement modernisées. Etre A.E.S. à l'Association Marie-Hélène, c'est vous permettre :
D'assurer l'accompagnement des résidents accueillis au travers tous les actes de la vie quotidienne.
De participer au développement des potentialités et au bien-être psycho-affectif des résidents, à l'éveil et au maintien de leurs acquisitions.
De veiller à la sécurité et au bien-être physique, physiologique et psychique des personnes accompagnées et de transmettre toute information ou observation nécessaire. D'être garant de leur environnement.
De contribuer à l'élaboration du Projet personnalisé ou son actualisation et d'être Référent sur un accompagnement.
D'appliquer les protocoles établis pour les différents moments de la journée.
D'animer les projets d'activités définis dans le respect des projets personnalisés, de participer à des séjours de vacances ainsi qu'aux évènements associatifs.
De favoriser et de s'impliquer dans la relation, la communication verbale ou non, avec la personne polyhandicapée. C'est également :
Adhérer pleinement aux valeurs de l'Association.
Partager une richesse et une variété dans vos missions grâce à la diversité des situations et des prises en charge.
Avoir un rôle prépondérant de lien entre le résident, sa famille et l'ensemble des équipes. Rejoignez le dynamisme de nos équipes, si vous :
Etes titulaire d'un Diplôme A.E.S. A.M.P. ou ADVF
Avez déjà une expérience avérée auprès de personnes dépendantes.
Etes dotée de compétences relationnelles, d'une capacité d'empathie et d'écoute via une communication bienveillante.
Avez le sens de l'observation et êtes force de proposition pour élaborer des solutions adaptées aux différentes situations.
Souhaitez être proactif dans des groupes de travail (démarche d'amélioration continue par la qualité). Nous vous proposons :
Un cdi, avec reprise de votre ancienneté.
Une prime d'assiduité de 150 EUR brut par mois dès 2 mois d'ancienneté.
Un parcours d'intégration et de formation au poste.
Une politique de formation interne intéressante et variée pour renforcer ou faire évoluer vos compétences professionnelles.
Une politique de santé et sécurité au travail dans laquelle votre bien-être est primordial.
Des oeuvres sociales et culturelles proposées par le CSE.
Un dialogue social actif avec des avantages liés aux accords d'entreprise : journée enfant malade, temps partiel séniors, prime travail de nuit... Rémunération : Selon la CCN 66 avec reprise d'ancienneté. Rejoignez-nous ! Vos qualités, votre expérience, prendront sens au service de l'Autre
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client un assistant ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL. Vos missions seront les suivantes :
Répondre aux demand...

Entreprise : SOS Verneuil Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 3329501
Nous recherchons pour notre client un assistant ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL. Vos missions seront les suivantes :
Répondre aux demandes clients : apporter une réponse rapide aux questions des clients pour résoudre leurs problèmes efficacement, soit par téléphone, soit par tickets ;
Conseiller les consommateurs sur les produits de nos clients (10 marques différentes : cosmétique, pharmaceutique, mobiliers de jardin...)
Accompagner les consommateurs à commander sur les sites marchands
Gérer les litiges logistique (mauvais produit, mauvaises référence, produit cassé) et transport (ou en est ma commande, délai de livraison, choix transporteurs) ;
Facturer des prestations et des expéditions ;
Suivre les encours Horaires : du lundi au vendredi 08h30-12h00/13h30-17h00 Nous recherchons une personnes motivée, qui souhaite s'investir au sein de la société. Aisance relationnelle, bonne communication et sens des priorités seront des atouts indispensables pour ce poste. BAC +2 Maîtrise des outils informatiques : logiciel de gestion commerciale, outil de ticketing, pack office. Une première expérience dans ce domaine serait un plus à votre candidature.
27 - Sylvains-Lès-Moulins
Tâches possibles :
Pâtissier-confiseur / Pâtissière-confiseuse( Intérim - 12 Mois )
Principalement, les missions seront : ? Réalisation de praliné et de ganache ? Enrobage de bonbons ? Moulage d'oeuf + les tâches annexes classiqu...
Entreprise : SUPPLAY EVREUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 3190702
Principalement, les missions seront : ? Réalisation de praliné et de ganache ? Enrobage de bonbons ? Moulage d'oeuf + les tâches annexes classiques, à savoir le nettoyage, le respect des consignes, suivre des recettes... Nous recherchons soit un pâtissier, soit une personne ayant une familiarité avec les métiers de bouche ou l'agroalimentaire (autodidacte accepté). à l'aise pour travailler à la vue des visiteurs.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de la vente automobile( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 3204376
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
27 - Ventes
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 1 Mois )
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour sa RA "Les Résidences de Damville"  de MESNILS-SUR-ITON  (27), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES H...
Entreprise : GROUPE SOS Seniors Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 2679699
L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour sa RA "Les Résidences de Damville"  de MESNILS-SUR-ITON  (27), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF. La Résidence Autonomie compte 76 logements. L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire. En tant qu'AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF, vos principales missions sont :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Un diplôme/titre/qualification dans le domaine de la prise en charge de la personne sera appréciée (diplôme d'auxiliaire de vie sociale, mention complémentaire d'aide à domicile, Titre professionnel d'Assistant(e) de vie aux familles). Vous êtes débutant ou expérimenté. Au sein de l'Association Groupe SOS Seniors, nous avons à coeur de valoriser la place de la personne âgée dans la société et de préserver son autonomie avec des services adaptés à ses souhaits et à ses besoins spécifiques, favorisant sa participation active pour le mieux vieillir ! Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous : Et Intégrer une équipe passionnée, engagée et bienveillante, Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et enrichissant, Profiter de nombreux avantages : mutuelle attractive, Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances), et politique Qualité de Vie et Conditions de Travail ! Alors, si vous souhaitez donner une signification profonde à votre travail et être impliqué(e) dans un projet qui transforme positivement la vie des seniors, ne ratez pas cette opportunité. Adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous !
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client,...
Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1304
Code pole emploi 3659513
POSTE : Technicien de Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la production alimentaire, un technicien de maintenance industrielle pour son site basé à Mesnils-sur-Iton
27160 .- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Rédiger et saisir les comptes rendus d'interventions sur la GMAO Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 30000 et 33000EUR (EUR) annuels. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée (CDI) pour une durée de 35 heures par semaine. Horaires variables ( équipes matin/après-midi et journée) + travail le samedi lors des fortes périodes d'activité CSE-primes PROFIL :
Formation Bac en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de technicien de maintenance industrielle.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 27 Eure Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3582961
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE. Voici les missions :
Assurer les interventions demandées en toute sécurité. ...

Entreprise : SOS Verneuil Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 3186900
Nous recherchons pour notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE. Voici les missions :
Assurer les interventions demandées en toute sécurité.
Dépannage, actions préventives, travaux d'amélioration, travaux neufs ...
Rédiger les demandes et comptes rendus d'interventions techniquement exploitables sur la GMAO.
Fournir les renseignements techniques permettant d'analyser les causes des pannes.
Renseigner la GMAO lors de la sortie de pièces de rechange du magasin.
Utiliser la GMAO comme source d'informations lors des interventions.
Participer à l'élaboration du plan de maintenance préventive.
Assurer des préparations d'intervention à la demande de son responsable. Issu(e) d'une Formation de niveau BAC à BAC+2 en Maintenance industrielle ou Électromécanique, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en maintenance industrielle. La détention du permis CACES R486 pour nacelle de type B serait un plus à la candidature. Vous êtes une personne motivée, curieuse, rigoureuse et organisée. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse indispensable au diagnostic d'une panne machine. Vous êtes une personne réactive avec une bonne gestion du stress. Vous savez aussi bien travailler seul(e) qu'en équipe. Expérience exigée Vous possédez des compétences en mécanique, électricité (habilitation électrique basse tension et haute tension), pneumatique et des connaissances en automatisme.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de la mission : Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour une mission de 8h au total chez un de nos clients à Droisy. La rémunérati...
Entreprise : Maideo Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3082311
Description de la mission : Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour une mission de 8h au total chez un de nos clients à Droisy. La rémunération brute horaire pour cette mission est de 11.88€. De plus, des indemnités kilométriques de 0.38€/km sont prévues pour les trajets de plus de 10 km. Rejoignez Maideo Services : un employeur de confiance. Maideo Services est une société reconnue pour son professionnalisme et la qualité de son accompagnement, tant pour ses clients que pour ses collaborateurs. Vos conditions de travail : Stabilité : Nous proposons des contrats clairs (CDI selon la nature de la mission) et une rémunération définie et ponctuelle. Accompagnement : Vous intégrez une équipe locale et bénéficiez d'un suivi régulier par un interlocuteur dédié au sein de votre agence. Respect : Vos horaires sont définis en fonction de vos disponibilités et nous nous engageons à fournir un cadre de travail respectueux. Les qualités que nous recherchons : Pour garantir une prestation de qualité, nous recherchons des personnes rigoureuses, organisées, et dotées d'un excellent sens du service. La ponctualité et la discrétion sont essentielles. Postulez pour nous rejoindre.
27 - Droisy
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 1 Mois )
Description de l'offre : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour sa RA "Les Résidences de Damville"  de MESNILS-SUR-ITON  (27), un AGENT ...
Entreprise : Groupe SOS Seniors Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 2706235
Description de l'offre : L'Association Groupe SOS Seniors recrute pour sa RA "Les Résidences de Damville"  de MESNILS-SUR-ITON  (27), un AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF. La Résidence Autonomie compte 76 logements. L'ambiance y est chaleureuse et familiale, car nous personnalisons les accompagnements des résidents dans une philosophie domiciliaire. En tant qu'AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES HF, vos principales missions sont :
Assurer l'entretien des chambres et des locaux communs
Servir les repas aux résidents
Prendre en charge l'entretien du linge personnel des résidents
Laver et ranger la vaisselle
Accompagner le résident aux gestes élémentaires de la vie courante Description de l'entreprise : Groupe SOS Seniors, association reconnue d'utilité publique, est un acteur pionnier dans le secteur du grand âge depuis 10 ans. Sa mission : promouvoir une société solidaire en accompagnant les personnes âgées dans leur quotidien, sur tout leur parcours de vie, en établissement et à domicile. Parce que le mieux-vieillir ne doit pas être un privilège, les équipes de Groupe SOS Seniors offrent des solutions adaptées et de qualité pour tous quels que soient leurs moyens, leur lieu de vie afin que chacun.e puisse vieillir dans les meilleures conditions et selon ses choix. Groupe SOS Seniors est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non-lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Fraiseur / Fraiseuse( CDI )
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le Fraiseur/Tourneur (H/F) réalise des usinages de petites ou grandes séries par enlèvement de m...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2543794
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le Fraiseur/Tourneur (H/F) réalise des usinages de petites ou grandes séries par enlèvement de matières (métalliques ou composites), ainsi que des filetages, des alésages, des pièces cylindriques, coniques ou prismatiques sur des pièces à fabriquer, conformément aux plans et dossiers techniques. Pour cela, il utilise des machines-outils conventionnelles ou à commande numérique. La production doit respecter les attentes clients. Ceci dans le respect des règles de sécurité, qualité et des règles d'entreprise. Durée hebdomadaire de travail : 35H  / semaine du lundi au vendredi midi Salaire entre 25 et 35 Keuros/an + Prime vacances Une cuisine est mise a disposition pour pouvoir se restaurer le midiNous recherchons un profil ayant déjà des bases solides en usinage mais que nous pourrons ensuite former en interne.  Savoir (connaissances) :
Lire, écrire, compter
Lire, comprendre et analyser les plans
Respecter les règles de métrologie Savoir-faire (compétences et habiletés) :
Utiliser des machines de conventionnelles ou à commande numérique
Effectuer la mise au point d'un programme et la programmation
Utiliser les outils de contrôle pour contrôler la qualité du fraisage et du tournage
Réaliser le contrôle visuel et/ou dimensionnel des opérations
Utiliser le transpalette manuel Savoir-être (attitudes, postures, comportements) :
Être dynamique
Rigoureux, ordonné, organisé
Rendre compte de son activité
Mettre en œuvre le relationnel adapté pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération en adaptant son relationnel pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Savoir remonter un dysfonctionnement, une information à la hiérarchie (qualité, sécurité...) ou savoir demander de l'aide si nécessaire
Faire preuve de vigilance dans la durée
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
Respecter les consignes de travail, de sécurité et de qualité  
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'agence bancaire( CDI )
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos age...
Entreprise : In Extenso Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1207
Code pole emploi 5322222
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun, titres restaurant, prime de participationEn rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions Vous intervenez sur la gestion, l'animation et le développement de votre agence située sur Evreux et ses alentours. Vos missions principales sont : Gérer et animer l'agence pour garantir une performance optimale de l'équipe,Accompagner les clients, principalement des TPE et PME, dans l'ensemble de leurs décisions de gestion,Repérer des opportunités commerciales et valoriser l'offre In Extenso auprès des clients potentiels,Développer un réseau professionnel solide pour favoriser les échanges et les partenariats,Contribuer à la dynamique de développement de l'agence, avec possibilité d'accès au statut d'associé(e) Salaire suivant profil Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3711328
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3711217
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN-( CDI )
Description du poste : Société crée il y a 35 ans. Nous fabriquons des pièces usinées en petite et moyenne série. Sous l'autorité de son respon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3685343
Description du poste : Société crée il y a 35 ans. Nous fabriquons des pièces usinées en petite et moyenne série. Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le Fraiseur/Tourneur (H/F) réalise des usinages de petites ou grandes séries par enlèvement de matières (métalliques ou composites), ainsi que des filetages, des alésages, des pièces cylindriques, coniques ou prismatiques sur des pièces à fabriquer, conformément aux plans et dossiers techniques. Pour cela, il utilise des machines-outils conventionnelles ou à commande numérique. La production doit respecter les attentes clients. Ceci dans le respect des règles de sécurité, qualité et des règles d'entreprise. Durée hebdomadaire de travail : 35H / semaine du lundi au vendredi midi Salaire entre 25 et 35 Keuros/an + Prime vacances Une cuisine est mise a disposition pour pouvoir se restaurer le midi Nous recherchons un profil ayant déjà des bases solides en usinage mais que nous pourrons ensuite former en interne. Savoir (connaissances) :
Lire, écrire, compter
Lire, comprendre et analyser les plans
Respecter les règles de métrologie Savoir-faire (compétences et habiletés) :
Utiliser des machines de conventionnelles ou à commande numérique
Effectuer la mise au point d'un programme et la programmation
Utiliser les outils de contrôle pour contrôler la qualité du fraisage et du tournage
Réaliser le contrôle visuel et/ou dimensionnel des opérations
Utiliser le transpalette manuel Savoir-être (attitudes, postures, comportements) :
Être dynamique
Rigoureux, ordonné, organisé
Rendre compte de son activité
Mettre en œuvre le relationnel adapté pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération en adaptant son relationnel pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie
Savoir remonter un dysfonctionnement, une information à la hiérarchie (qualité, sécurité...) ou savoir demander de l'aide si nécessaire
Faire preuve de vigilance dans la durée
Avoir conscience de ses comportements et de ses conséquences sur le travail collectif
Respecter les consignes de travail, de sécurité et de qualité
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Kinésithérapeute( CDI )
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance Ã...
Entreprise : Association Marie-Hélène Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1404
Code pole emploi 3491002
Située dans le Département de l'Eure, l'Association Marie-Hélène est une association Loi 1901, reconnue d'Intérêt Général et de Bienfaisance à taille humaine. Elle a pour objectif : l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement individuel d'enfants et d'adultes polyhandicapés ou autistes au sein de différentes structures, appelées « Home ». Forte de ses valeurs, elle assure à chaque résident le droit d'être reconnu en tant que citoyen à part entière en garantissant une qualité de vie où respect, dignité, intégrité et sécurité sont les bases de travail de tous les professionnels. Dans chaque établissement, il est proposé un accompagnement adapté et personnalisé au regard des besoins particuliers de la personne. Sur les établissements suivants :
Home Nathalie (M.A.S.), situé à Gouville/Mesnils sur Iton. Accompagnement de 50 adultes polyhandicapés Etablissement entièrement réhabilité aux infrastructures entièrement modernisées.
Home Dominique (E.E.A.P.), situé à Evreux. Accompagnement de 32 enfants et adolescents polyhandicapés. Etablissement ouvert en 2009, au coeur de la cité ébroïcienne.
Home SOLEANE situé à Saint-Andrée-de-l'Eure. Accompagnement de 50 adultes polyhandicapés. Être kinésithérapeute à l'Association Marie-Hélène, c'est :
Réaliser des soins de kinésithérapie adaptés aux besoins des résidents (adultes et enfants polyhandicapés/autistes).
Mettre en oeuvre des protocoles de rééducation en lien avec les prescriptions médicales.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires et participer à l'élaboration des projets personnalisés.
Favoriser l'autonomie, le confort et la mobilité des résidents au quotidien.
Contribuer à la prévention des complications liées à la motricité et à l'installation posturale. C'est également :
Une richesse et une variété dans vos missions grâce à la diversité des situations et des prises en charge sur deux établissements différents.
Un rôle prépondérant de lien entre le résident, sa famille et l'équipe pluridisciplinaire.
Une pleine autonomie dans la prise en charge des résidents et leur suivi. Rejoignez le dynamisme de nos équipes, si vous :
Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute requis
Expérience auprès de personnes en situation de handicap appréciée
Esprit d'équipe, autonomie, bienveillance et sens de l'écoute
Maîtrise des outils informatiques de base
Etes dotée de compétences relationnelles, d'un esprit d'ouverture, d'une capacité d'écoute et de communication envers les équipes et les familles.
Un CDI, avec reprise de votre ancienneté selon justificatifs fournis.
Une politique de formation interne variée pour renforcer vos compétences.
Une politique de santé et sécurité au travail dans laquelle votre bien-être est primordial.
Des oeuvres sociales et culturelles proposées par le CSE.
Un dialogue social actif avec des avantages liés aux accords d'entreprise en vigueur : journée enfant malade, temps partiel séniors, prime travail de nuit... Rémunération : Entre 3300 EUR et 4050 EUR bruts mensuels pour un temps plein, selon la grille de la convention collective et en fonction de l'ancienneté justifiée. Rejoignez-nous ! Vos qualités et votre expérience, prendront sens au service de l'Autre.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un pâtissier. Vous serez en charge de la préparation et de la confection des produits selon les règles d'...
Entreprise : SOS Verneuil Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME D1104
Code pole emploi 3186888
Nous recherchons pour l'un de nos clients un pâtissier. Vous serez en charge de la préparation et de la confection des produits selon les règles d'hygiène en vigueur. Cet atelier fait partie du musée, nous recherchons par conséquent une personne qui saura travailler face aux visiteurs sans ressentir de pression. Nous attendons de la personne une posture professionnelle ainsi qu'un bon savoir être. Horaires : du mardi au samedi 10h00-17h45 Une expérience dans la fabrication de chocolat ou de confiserie serait un plus à la candidature. Idéalement, vous avez un BEP/CAP CHOCOLATIER
PÂTISSIER Profil minutieux, assidu et autonome.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Responsable comptabilité( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable comptable et fiscal. Sous la responsabilité du DAF, vous serez responsable de la gestion com...
Entreprise : SOS Verneuil Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1206
Code pole emploi 3186885
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable comptable et fiscal. Sous la responsabilité du DAF, vous serez responsable de la gestion comptable/fiscale et du contrôle de gestion industriel pour les différentes société du groupe familial. Vous contribuerez à améliorer la performance économique de la société par la mise en place, l'optimisation et le suivi d'outils et d'indicateurs efficaces. Une collaboration constructive et des propositions pertinentes sont attendues. Personne rigoureuse et précise dans ses missions avec une maitrise solide des normes fiscales, analytiques ainsi que l'utilisation des outils informatiques. Vous disposez d'un véritable esprit de synthèse et d'analyse. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion comptable et fiscale ainsi qu'en contrôle de gestion industriel.
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( Intérim - 1 Mois )
SUP INTERIM EVREUX, reconnue pour sa réactivité, sa force de proposition et sa diversité, recherche pour l'un de ses clients, un Charpentier Bois H...
Entreprise : SUP INTERIM EVREUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1503
Code pole emploi 2784663
SUP INTERIM EVREUX, reconnue pour sa réactivité, sa force de proposition et sa diversité, recherche pour l'un de ses clients, un Charpentier Bois H/F expérimenté(e), pour intervenir sur des chantiers dans la région 27.Vos SUP'er missions : Préparation, taille et assemblage de structures bois (traditionnelles et industrielles).Lecture de plans et prise de cotes sur chantier.Pose de charpentes, ossatures, fermettes, bardages bois, etc.Travail en hauteur dans le respect des consignes de sécurité.Déplacement quotidien sur chantiers dans la région. Rémunération : selon profil et expérience + IFM + ICCP Avantages salariaux : CET + CSE+ FASTT Votre SUP'er profil :Expérience significative en charpente bois exigée.Autonome, sérieux(se), avec l'esprit d'équipe.Permis B obligatoire (déplacements régionaux assurés).Sens de l'organisation et respect des délais. Si vous êtes passionné(e) par le bois, rigoureux(se) sur le terrain et que vous avez votre permis B, ce poste est fait pour vous! À vos CV ! N'attendez plus, passez à la vitesse SUP' !!!
27 - Chambois
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( Intérim - 2 Mois )
RESPONSABILITÉS : Sous la direction de l'établissement, vous aurez comme principales missions : · Aider psychologiquement les patients ·...
Entreprise : CONNECTT NORMANDIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 2693475
RESPONSABILITÉS : Sous la direction de l'établissement, vous aurez comme principales missions : · Aider psychologiquement les patients · Aider les médecins dans l'élaboration du diagnostic et lors des interventions · Effectuer le suivi médical des patients · Assurer des soins infirmiers · Vérifier les soins d'hygiène, de confort · Veiller au confort et à la prévention des problèmes de santé · Préparer les piluliers et veiller à la réalisation des prescriptions médicales · Gérer les dossiers administratif relatifs au soins PROFIL RECHERCHÉ : · Être Infirmier Diplômé d'État (IDE) · Avoir un excellent sens du relationnel · Expérience souhaitée dans le domaine hospitalier · Sens du travail en équipe et en réseau · Capacité d'adaptation et polyvalence Qualités attendues : Dynamisme, rigueur, écoute, bienveillance, capacité d'organisation, communication, sens d'analyse, engagement, autonomie, force de proposition
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( Intérim - 3 Mois )
RESPONSABILITÉS : Sous la direction de l'établissement, vous aurez comme principales missions : · Accompagner psychologiquement les patie...
Entreprise : CONNECTT NORMANDIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1506
Code pole emploi 2693247
RESPONSABILITÉS : Sous la direction de l'établissement, vous aurez comme principales missions : · Accompagner psychologiquement les patients · Travailler en collaboration avec les médecins dans l'élaboration du diagnostic et lors des interventions · Effectuer le suivi médical des patients · Assurer des soins infirmiers · Vérifier les soins d'hygiène, de confort · Veiller au confort et à la prévention des problèmes de santé · Préparer les piluliers et veiller à la réalisation des prescriptions médicales · Gérer les dossiers administratif relatifs au soins PROFIL RECHERCHÉ : · Être Infirmier Diplômé d'État (IDE) · Avoir un excellent sens du relationnel · Expérience souhaitée dans le domaine hospitalier · Sens du travail en équipe et en réseau · Capacité d'adaptation et polyvalence Qualités attendues : Dynamisme, rigueur, écoute, bienveillance, capacité d'organisation, communication, sens d'analyse, engagement, autonomie, force de proposition
27 - Mesnils-sur-Iton
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDD - 3 Mois )
Pionnier depuis 30 ans en agriculture biologique, la coopérative BIOCER regroupe près de 250 agriculteurs engagés dans le 100% bio d’excellence, ...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3678361
Pionnier depuis 30 ans en agriculture biologique, la coopérative BIOCER regroupe près de 250 agriculteurs engagés dans le 100% bio d’excellence, dans le nord-ouest de la France. BIOCER, c’est un engagement : la défense d’une vision de l’agriculture bio française durable et d’excellence.  BIOCER, c’est une chaîne de valeurs : elle garantit de manière transparente, équitable et exigeante la maitrise de l’ensemble de la chaîne de valeurs en accompagnant les producteurs et leurs projets. BIOCER c'est aujourd’hui, 17 M€ de chiffre d'affaires, une équipe de 25 collaborateurs organisés autour de 4 activités : collecte de céréales, conseil production, triage de céréales et meunerie / transformation.   Nous recherchons un.e Comptable en CDD de trois mois renouvelable. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos principales missions seront les suivantes : Tenue de la comptabilité générale de BIOCER et de ses deux filiales (soit trois comptabilités distinctes). Pointage des banques. Suivi de la trésorerie et du prévisionnel. Préparation des règlements fournisseurs et des adhérents (particularité des coopératives). Validation des factures d’approvisionnement dans notre ERP. Validation des factures d’apports aux adhérents. Relations adhérents (relevé de compte, parts sociales…). Exportation des écritures de l’ERP vers la comptabilité. Établissement des déclarations de TVA. Pointage des comptes pour situations intermédiaires trimestrielles et préparation de la clôture des comptes. Assister l’expert-comptable et le Commissaire aux Comptes. Élaboration de tableaux de bord.   De formation licence Économie-Gestion, Bac +3 minimum avec une première expérience. Dynamique, organisé.e, consciencieux.se, force de proposition.  
27 - Marcilly-la-Campagne
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 3 Mois )
SOS INTERIM EVREUX RECHERCHE COMPTABLE F/H Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, Vos principales missions seront les suivante...
Entreprise : SOS Evreux Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 3452329
SOS INTERIM EVREUX RECHERCHE COMPTABLE F/H Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, Vos principales missions seront les suivantes :
Tenue de la comptabilité générale et de ses deux filiales (soit trois comptabilités distinctes)
Pointage des banques
Suivi de la trésorerie et du prévisionnel
Préparation des règlements fournisseurs et des adhérents (particularité des coopératives)
Validation des factures d'approvisionnement dans notre ERP
Validation des factures d'apports aux adhérents
Relations adhérents (relevé de compte, parts sociales...)
Exportation des écritures de l'ERP vers la comptabilité
Établissement des déclarations de TVA
Pointage des comptes pour situations intermédiaires trimestrielles et préparation de la clôture des comptes. Assister l'expert-comptable et le Commissaire aux Comptes
Élaboration de tableaux de bord De formation licence Économie-Gestion, Bac +3 minimum avec une première De formation licence Économie-Gestion, Bac +3 minimum Dynamique, organisé, consciencieux, force de proposition Expérience 1 an
27 - Marcilly-la-Campagne
Tâches possibles :
Chaudronnier / Chaudronnière( Intérim - 2 Mois )
- Vous êtes titulaire d'une formation en chaudronnerie ou équivalent
Vous justifiez d'une expérience confirmée en chaudronnerie, avec une ex...

Entreprise : DLSI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2902
Code pole emploi 198RJDR
- Vous êtes titulaire d'une formation en chaudronnerie ou équivalent
Vous justifiez d'une expérience confirmée en chaudronnerie, avec une expertise sur l'inox
Vous maîtrisez parfaitement l'utilisation de tous les outils de chaudronnier
Vous êtes rigoureux, autonome et soucieux du respect des consignes de sécurité Votre mission
Réaliser des travaux de chaudronnerie sur des pièces en inox
Utiliser les outils spécifiques de chaudronnier (cisaille, rouleuse, plieuse, chalumeau, etc.)
Effectuer des opérations de découpe, de pliage, et d'assemblage selon les plans techniques
Assurer le contrôle qualité des pièces produites
27 - Les Baux-Sainte-Croix
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Commerce inter-entreprises : 4Conception / Recherche : 4
Distribution : 16Fabrication : 35Transports / Logistique : 16
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 4Cadre Conception / Recherche : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Mesnils-sur-Iton

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Mairie de Mesnils-sur-Iton
51 rue Sylvain Lagescarde, Damville
27240 MESNILS-SUR-ITON

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