Offres d'emploi au Grez
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Grez sont disponible sur cette page.
Le Grez fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Grez, rendez-vous sur la page du salaire au Grez. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rouessé-Vassé, à Parennes ou à Sillé-le-Guillaume.
Pôle emploi proche du Grez
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Grez. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Grez.
| Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 34 km | Pôle emploi du Mans-Le-Ribay à 34 km |
| Pôle emploi de Mayenne à 34.4 km | Pôle emploi du Mans-Notre-Dame à 34.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique du patient
Planification de l'activité du service
Identification et recensement des besoins et attentes des patients
Tenue du dossier patient par la saisie des informations nécessaires à la prise en charge
Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Pré requis à la facturation des actes : saisies des données liées à l'activité médicale
Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine
Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité : rapport d'activité annuel Organiser et planifier des activités
Gérer le planning d'un ou plusieurs médecins
Identifier et évaluer les urgences médicales
Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure
Procéder aux encaissements
Gestion du tiers payant
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Grille de codification Sécurité sociale
Modalités d'accueil
Nomenclature des actes médicaux
Normes rédactionnelles
Gestion administrative
Terminologie médicale Autonomie
Organisation
RigueuVos avantages Synergie Care +10% IFM +10% CP (pour missions intérim) CSE Synergie Care Prime participation Aides et Services Fastt (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Suivre obligatoirement les formations assurées par l'INSEE en janvier
Effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l'ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur
Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune
Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
Capacité à utiliser un ordinateur et internet (pour le suivi des réponses faites sur le site internet mis à disposition par l'INSEE)
Rendre compte régulièrement de l'avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur Profil recherché :
Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi)
Etre en capacité d'organiser de façon optimale les tournées (sens de l'orientation et méthode)
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue
Maîtrise des nouvelles technologies et de l'outil informatique
Capacité à promouvoir et expliquer les démarches en ligne
Discrétion, confidentialité et neutralité
Permis B et véhicule personnel exigés
Téléphone portable exigé
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir et installer les clients
Prendre les commandes et les transmettre à la cuisine
Servir les plats et les boissons en salle et au bar
Assurer la propreté de la salle de restaurant
Travailler en équipe avec les autres membres du personnel Nous assurons une cuisine traditionnelle la semaine (menu ouvrier entre 30 à 50 couverts/jour le midi) et une formule pizza du vendredi soir au samedi soir. Prise de poste à pourvoir dès maintenant.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Produire et distribuer les repas en respectant les consignes des fiches techniques
Evaluer la qualité des produits de base et des préparations culinaires (goût, qualité, présentation, etc.).
Participer à l'élaboration des menus et proposer de nouvelles recettes.
Veiller au respect de la réglementation en vigueur (méthode HACCP, plan nutrition, prévention des risques.).
Participer à des actions éducatives de prévention et de sensibilisation concernant l'équilibre alimentaire des lycéens (conseil, information, affichage...). Vous connaissez les propriétés nutritionnelles et diététiques des denrées alimentaires. Vous maîtrisez les règles et normes d'hygiène et sécurité (notamment la procédure HACCP), ainsi que les procédures et règles d'hygiène et sécurité dans les Etablissements recevant du Public (ERP). Vous savez appliquer les mesures de prévention pour limiter les risques professionnels. Vous avez des connaissances informatiques liées au métier. Bien entendu, vous pourrez compter sur votre responsable de restauration, mais aussi sur l'ensemble de l'équipe pour vous accompagner dans la bonne appréhension de vos missions et de votre environnement de travail. ntégrer la Région des Pays de la Loire, c'est :
Avoir l'opportunité de travailler dans des lycées de taille et d'organisation variées
Etre en lien avec le gestionnaire RH de proximité de votre lycée d'affectation
Avoir la possibilité de candidater sur des postes permanents, après votre/vos CDD
Accéder à une offre attractive de prestations sociales, de loisirs et de culture
Travailler en équipe du matin (6h00 au plus tôt) ou du soir (20h30 au plus tard). Pas de travail le week-end, ni sur une bonne partie des vacances scolaires. heures annualisées.
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
Lire et étudier les schémas électriques
Réaliser le câblage et le...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Lire et étudier les schémas électriques
Réaliser le câblage et le montage des produits
Contrôler et vérifier les produits Horaires : 2x8 Lieu : Sillé-le-Guillaume (72) Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parfait, n'hésitez plus postuler !
en National avec découchés soit ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
en National avec découchés soit en Tautliner Soit en Frigo.
en Régional sur activités industriel ou frigorifique départ matinal. Postes au départ de Changé (72) Sillé-le-Guillaume (72).
CONDUCTEUR EN DELOCALISE IMPOSSIBLE. Merci Nous proposons :
Contrat CDI.
G7 150M.
Garantie de salaire en fonction du profil du conducteur.
12.50 €/h. de base.
Primes
(heures de nuit et heures sup. majorées 25% et 50% selon la convention).
Repos compensateurs.
Perco, Mutuelle, Intéressement, Smartphone pro, avantages CSE. En plus :
Intégration et accompagnement du nouvel embauché. Exigences
Permis de conduire EC avec FIMO / FCO valides et expérience en conduite SPL.
Connaissance de la réglementation des transports et des procédures de sécurité.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps efficacement.
Expérience préalable dans l'activité définie.
Rigoureux, autonome, ponctuel et avec le sens du travail en équipe. Responsabilités :
Conduire un ensemble de véhicules et transporter des marchandises vers des destinations spécifiques.
Assumer la gestion des marchandises en toute sécurité.
Respecter les délais de livraison et les itinéraires prédéfinis.
Effectuer des vérifications de routine sur le véhicule et signaler les problèmes éventuels.
Maintenir la propreté du véhicule et en assurer son bon fonctionnement. L'entreprise, reconnue pour son expertise et son service depuis plus de 80 ans dans différents types de transports :
sous température dirigée,
industriel,
messagerie palettisée,
marchandises en vrac,
containers. Avec 150 collaborateurs dont 135 conducteurs, l'entreprise est engagée dans des démarches environnementales et de sécurité, toujours dans le souci de satisfaire ses clients et d'optimiser les solutions de transports.
Rejoignez Transports MONTAVILLE !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Respecter les règles de sécurité routière, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Titulaire du permis EC, FIMO/FCO à jour et carte chronotachygraphe.
Autonome et polyvalent, vous serez le représentant de l'entreprise chez nos clients. Avantages de l'entreprise :
Prise en charge de la mutuelle à 95% par l'entreprise (3€/mois à la charge du collaborateur),
Comité d'entreprise avec abondement employeur,
Formateur interne,
Tracteur attitré,
Bonne ambiance et bonnes conditions de travail. Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi, nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Véhicule citerne, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des ingrédients et des plats selon les recettes établies.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Gestion des stocks et des commandes.
Participation à la mise en place Nous assurons une cuisine traditionnelle la semaine (menu ouvrier entre 30 à 50 couverts/jour le midi) et une formule pizza du vendredi soir au samedi soir. Prise de poste à pourvoir dès maintenant.
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir un menu, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Préparer des plats culinaires, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler des équipements de cuisine
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des installations électriques neuves
Suivi des plans de câblage
Réaliser des câblages informatiques et des tableaux électriques
Pose d'appareillages
Passage et tirage de câbles
Raccordement Vous êtes une personne avec de l'expérience en électricité, ayant un diplôme ou des habilitations électriques à jour ? Vous possédez votre CACES nacelle ? Cet univers vous passionne ? Autonome, minutieux(se), ponctuel(le) et organisé(e) sont les qualités qui vous définissent ? N'hésitez plus et candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Valorisation des produits / Merchandising et mise en valeur du rayon / Fidélisation de la clientèle
Gestion des stocks et des approvisionnements
Respect de la règlementation commerciale Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Contrat : CDI Temps plein Service : Vente non alimentaire Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur vos produits
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Organisé, vous assurez une dynamique commerciale et avez le sens de l'accueil, de l'écoute et du conseil
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Prime repas Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité (chaussure de sécurité). Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réalisation du câblage et montage des composants : Assembler et connecter des composants électriques ou électroniques selon les plans et schémas techniques.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des produits câblés, identifier et réparer les défauts éventuels.
Lecture de plans et schémas : Interpréter correctement les documents techniques pour assurer un assemblage précis.
Respect des normes et procédures : Appliquer les standards de qualité et de sécurité en vigueur dans l'entreprise.
Maintenance de l'atelier : Maintenir un environnement de travail propre et organisé, en suivant les principes du 5S.
Produire conformément aux procédures, instructions et consignes existantes.
Nettoyer les moyens de production alloués et son environnement de travail.
Effectuer les approvisionnements nécessaires à sa production.
Respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur.
Alimenter les indicateurs de l'équipe de production (SFAO, Bon de fabrication, ...). Nous recherchons des profils:
Vous êtes rigoureux, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
Vous possédez une expérience similaire dans le domaine (câbleur, opérateur de câblage)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps partiel Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps partiel Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions principales :· Accompagner et conseiller les candidats tout au long de leur parcours VAE· Aide à la rédaction des dossiers VAE et à la mise en valeur des expériences professionnelles· Préparer les candidats pour les jurys de certification· Maîtriser les référentiels métiers et les systèmes de certification🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrats, selon votre profil :· Contrat de partenariat et de sous-traitance : si vous avez un statut d’indépendant en régime micro-social et un numéro de déclaration d’activité· CDD d’usage : si vous n’avez pas de statut d’indépendant ou en statut hors régime micro-socialPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Prime repas Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité (chaussure de sécurité). Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements manuels, semi-automatiques et automatiques de production
Participer à la résolution des problèmes récurrents liés aux arrêts des équipements
S'assurer de la conformité des équipements par rapport aux plans et documentation technique
Proposer des améliorations techniques La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1830€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils:
Vous avez un Bac+2 Maintenance Industrielle ou Electrotechnique avec une expérience de 5 ans minimum
Vous avez des connaissances en automatisme, électricité et mécanique
Vous êtes Minutieux, méthodique, autonome et rigoureux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les différentes étapes du projet, de la conception à la mise en production, en assurant le respect des délais et des budgets.
Participer à la conception et à la mise au point de maquettes et prototypes, en tenant compte des exigences techniques et du cahier des charges.
Réaliser des études de faisabilité pour évaluer la viabilité des nouveaux projets de conception
Concevoir et mettre au point de nouveaux produits.
Faire évoluer les produits existants
... Le profil que je recherche ? Pour remplir l'ensemble de ces missions, vous devrez vous appuyer sur vos connaissances techniques acquises en Ecole d'Ingénieure (GI, mécanique, automatisme,) ou lors d'une Licence professionnelle doublée d'une forte expérience en conception. Ce que nous recherchons avant tout c'est une expérience d'au moins cinq à dix ans en conception. Organisé et soucieux du travail bien fait, travailler sous pression vous stimule et vous motive. Engagé, vous êtes un professionnel reconnu et apprécié de vos équipes. Enfin, la maitrise de l'anglais niveau C1/C2 est indispensable. ?Les outils informations n'ont plus de secrets pour vous, et les logiciels CAO font parties intégrantes de votre quotidien. Cette entreprise sarthoise saura vous accompagner dans votre réussite et vous proposer des évolutions de carrière. Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagnement au quotidien : Vous assisterez les habitants dans les actes de la vie quotidienne, notamment pour le nursing, l'habillage, l'alimentation, les transports en véhicule adapté et les soins d'hygiène. A cette fin, vous utiliserez les aides techniques adaptées (lève personne, verticalisateur, etc.).
Sécurité et bien-être : Vous assurerez la sécurité, le confort et l'épanouissement des personnes accompagnées, en apportant une attention particulière à leurs besoins physiques et émotionnels.
Favoriser la vie sociale et l'épanouissement : Vous participerez activement à la proposition d'animations, sorties et activités en lien avec le projet des personnes accompagnées.
Rédaction et suivi des dossiers : Vous veillerez à rédiger les transmissions via le dossier usager informatisé de chaque habitant, et participerez à la mise en œuvre des projets de vie individualisés.
Amélioration continue et pouvoir d'agir : Vous contribuerez à la démarche qualité et à l'amélioration continue de nos pratiques, tout en favorisant l'autodétermination et l'épanouissement des personnes accompagnées, dans le respect de leurs choix et de leurs capacités. Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Vous travaillez en horaire du matin, soir, journée ou en coupé, selon un cycle de 6 semaines, programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur.- Diplôme d'État d'AES ou d'Aide-Soignant.e exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Expérience auprès de personnes en situation de handicap ou en établissement médicalisé souhaitée.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire et précise.
Respect de la confidentialité et des règles de déontologie.
Autonomie et réactivité face aux situations d'urgence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Conduire et optimiser une ligne automatisée de fabrication d'aliments pour animaux
Réaliser des auto-contrôles tout au long du process
Réaliser la maintenance de premier niveau Poste en 3*8 Vous avez une formation technique orientée industrie de niveau BEP et/ou une expérience en milieu industriel. Vous êtes organisé(e), autonome et pragmatique. Vous serez amené(e) à travailler en équipe (3x8) du Lundi au Vendredi (travail ponctuel le samedi) Nous assurerons votre formation au poste. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 mois + Intéressement + Participation + Plan d'Épargne Entreprise. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagnement au quotidien : Vous assisterez les habitants dans les actes de la vie quotidienne, notamment pour le nursing, l'habillage, l'alimentation, les transports en véhicule adapté et les soins d'hygiène. A cette fin, vous utiliserez les aides techniques adaptées (lève personne, verticalisateur, etc.).
Sécurité et bien-être : Vous assurerez la sécurité, le confort et l'épanouissement des personnes accompagnées, en apportant une attention particulière à leurs besoins physiques et émotionnels.
Favoriser la vie sociale et l'épanouissement : Vous participerez activement à la proposition d'animations, sorties et activités en lien avec le projet des personnes accompagnées.
Rédaction et suivi des dossiers : Vous veillerez à rédiger les transmissions via le dossier usager informatisé de chaque habitant, et participerez à la mise en œuvre des projets de vie individualisés.
Amélioration continue et pouvoir d'agir : Vous contribuerez à la démarche qualité et à l'amélioration continue de nos pratiques, tout en favorisant l'autodétermination et l'épanouissement des personnes accompagnées, dans le respect de leurs choix et de leurs capacités. Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Vous travaillez en horaire du matin, soir, journée ou en coupé, selon un cycle de 6 semaines, programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur.- Diplôme d'État d'Aide-Soignant.e ou d'AES exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Expérience auprès de personnes en situation de handicap ou en établissement médicalisé souhaitée.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire et précise.
Respect de la confidentialité et des règles de déontologie.
Autonomie et réactivité face aux situations d'urgence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Bac +5 (école d'ingénieur ou université) en : * Génie industriel * Mécanique * Automatisme * Procédés de fabrication ou Bac +3 à Bac +4 (Licence pro, BUT) avec une première expérience en conception souhaitée.
Bonne maitrise des outils informatiques
Maitrise de l'anglais niveau C1/C2 indispensable
Une Bonne maitrise des outils informatiques : Maîtrise les outils de CAO, micro-informatique, logiciels R&D est également appréciable. Soft Skills
Connaissances de domaines techniques, (mécanique, productique ou électrotechnique)
Compétences techniques dans la transformation des matières plastiques, métalliques et Process assemblage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et animer des réunions d'équipes et points journaliers. Ecouter, faciliter l'expression, gérer les conflits ;
Assurer l'accueil des nouveaux arrivants ;
Accompagner les agents dans leurs pratiques métiers et l'évolution de leurs compétences ; identifier et valider les besoins de formation, préparer et conduire les entretiens professionnels ;
Favoriser la collaboration entre l'équipe et avec ses collègues encadrants ;
Développer avec ses collègues encadrants et en lien avec l'Autorité fonctionnelle, l'harmonisation des pratiques et des réponses managériales auprès des équipes. * Contribuer à l'activité de production des repas et au service des convives ; * Approvisionner selon les objectifs de la politique régionale d'alimentation et produire les préparations culinaires pour 485 demi-pensionnaires et 40 internes en moyenne ; * Piloter et gérer les approvisionnements, les livraisons et la tenue de l'inventaire, les entrées et sortie de stocks physiques et informatiques sous le logiciel EASILYS ; * Participer au service (midi et soir) ; * Mettre en place les animations en interne ; * Suivre et contrôler les équipements ; * Garantir l'hygiène et la sécurité alimentaire avec la mise en oeuvre et le suivi du Plan de Maitrise Sanitaire ; * Assurer la gestion administrative et un suivi financier sur Easilys (vérifier et optimiser les coûts de production, réaliser des devis) ; * Elaborer des menus équilibrés en utilisant Easilys dans le respect d'un budget alloué et en lien avec la saisonnalité des productions ; * S'impliquer dans la valorisation des produits durables ou SIQO dont le bio et privilégier les approvisionnements régionaux. Compétences généralistes/transversales * Management opérationnel d'équipes, * Accompagner le développement des compétences, * Savoir repérer, réguler les situations complexes et solliciter l'arbitrage de la hiérarchie, * Aptitude à travailler en transversalité et à transmettre l'information, * Sens du travail en équipe, * Savoir s'organiser pour répondre aux priorités, * Exemplarité comportementale comme membre de la communauté éducative. Compétences spécifiques/techniques * Techniques de gestion de la production et des stocks, * Techniques culinaires et nutritionnelles, * Connaissances des risques professionnels de la restauration collective, * Connaissances des normes de sécurité des établissements recevant du public, * Maitrise des outils informatiques métier (Easilys, Etemptation, Talentsoft), * Expérience de partenariat sur l'intégration des produits de qualité, les approvisionnements locaux et le fait maison.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible.- Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des installations électriques neuves
Suivi des plans de câblage
Réaliser des câblages informatiques et des tableaux électriques
Pose d'appareillages
Passage et tirage de câbles
Raccordement Vous êtes une personne avec de l'expérience en électricité, ayant un diplôme ou des habilitations électriques à jour ? Vous possédez votre CACES nacelle ? Cet univers vous passionne ? Autonome, minutieux(se), ponctuel(le) et organisé(e) sont les qualités qui vous définissent ? N'hésitez plus et candidatez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Produire conformément aux procédures et modes opératoires en respectant les règles de qualité, sécurité et environnement.
Contrôler et suivre la production.
Nettoyer son poste de travail. ?Types de postes disponibles :
Assemblage
Conditionnement
Conduite de machine automatisée
Câblage de produits
Opération sur presse à injecter
CAP/BEP ou niveau bac en maintenance, mécanique, électrotechnique, agricole
Travail individuel ou en ligne.
Horaires cadencés : 2x8, 3x8 ou nuits bloquées selon le besoin.
Port obligatoire des chaussures de sécurité et des gants de protection. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Prime repas Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité (chaussure de sécurité). Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements manuels, semi-automatiques et automatiques de production
Participer à la résolution des problèmes récurrents liés aux arrêts des équipements
S'assurer de la conformité des équipements par rapport aux plans et documentation technique
Proposer des améliorations techniques Nous recherchons des profils:
Vous avez un Bac+2 Maintenance Industrielle ou Electrotechnique avec une expérience de 5 ans minimum
Vous avez des connaissances en automatisme, électricité et mécanique
Vous êtes Minutieux, méthodique, autonome et rigoureux
Ass...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
Assurer le recueil et l'analyse des besoins d'accompagnement psychologique récurrents ou ponctuels des personnes accueillies;
Contribuer au diagnostic sur le fonctionnement psychique de la personne accompagnée;
Concourir à l'identification des situations complexes rencontrées par les habitants et leur résolution pluridisciplinaire;
Gérer les situations aiguées : lien avec le médecin, services extérieurs...;
Favoriser les temps d'écoute des habitants par la mise en place de groupe de parole;
Rédiger des notes cliniques et participer à l'élaboration du dossier médico-psychologique;
Participer à l'élaboration et à la mise en place du projet individuel et aux projets d'établissement en lien avec la fonction;
Veiller à adapter les outils mobilisés aux besoins identifiés, et développer l'approche non médicamenteuse en lien avec l'équipe thérapeutique : psychomotricienne, art-thérapeute, .;
Dispenser des actions de sensibilisation et d'information auprès des équipes relatives à la dimension psychique des habitants et aux différentes pathologies. : Travail transversal notamment sur gestion des comportement problèmes : Gestion de la violence/ Compréhension des situation/ rythme
Travailler avec les équipes afin que l'accompagnement soit le plus en lien avec les besoins de l'habitant (compréhension de la personne, faculté d'adaptation de l'équipe et relation avec la famille;
Développer et soutenir le travail en réseau interne et avec les partenaires extérieurs. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à temps partiel à 0,5 ETP à pourvoir dès que possible à Sillé le GuillaumeVous êtes titulaire d'un Master 2 en psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé (de préférence) et enregistré au répertoire ADELI / RPPS. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'excellentes capacités d'écoute et de transmission. Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des patients en effectuant des soins d'hygiène, de confort et de prévention avec délicatesse
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des soins à domicile
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toutes modifications ou préoccupations aux professionnels de santé
Contribuer à la création d'une atmosphère bienveillante et rassurante pour les patients et leurs familles
Informer à l'entourage sur les soins dispensés Découvrez ce package attractif :
contrat à temps partiel, pas d'horaires en coupé, 1 week-end sur 4 travaillé
Véhicule de service fourni
12 RTT/an (au prorata du temps de travail)
Une rémunération selon profil, expérience et reprise d'ancienneté (convention CCN 51).
Primes décentralisées
Mutuelle entreprise avec participation CSE
Avantages CSE (chèques cadeaux, billetterie, séjours)
Travail en autonomie dans une ambiance solidaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé.Quelles tâches passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos tâches principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en contrat à temps complet dès que possible.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé. Quelles missions passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos missions principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Nous recherchons un Infirmier (F/H) passionné et attentif, prêt à s'investir dans un établissement social et médical.
Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de patients à domicile
Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l'Aide-Soignant(e) Le/la futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :
Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s'impliquer dans l'amélioration continue.
Solidité émotionnelle.
Adaptation, rigueur et organisation.
Discrétion, respect et ponctualité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
A pourvoir dès que possible
contrat à temps plein
Horaires en 7h30
RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages)
Rémunération à partir de 2770 /mois, selon profil et expérience
Véhicule de service mis à disposition
Astreintes selon planning prédéfini
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue de la comptabilité de plusieurs sociétés
Contrôle de la saisie des factures fournisseurs et de l'interface vente (sur le logiciel)
Contrôle des OD mensuelles de clôture
Etablissement des rapprochements bancaires
Réalisation des déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, TVTS, IS
Etablissement des revues de chantiers
Réalisation du bilan, de la liasse fiscale et des annexes
Réalisation des situations mensuelles et analyse des résultats
Suivi & analyse des résultats de plusieurs sociétés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des banques, encaissements clients, décaissements
Rapprochements bancaires, lettrage des encaissements / décaissements des tiers
Validation de l'interface paie en fin de mois
Etablissement des remontées du grand livre en comptabilité client auprès des sociétés
Passage des OD (FNP, CCA)
Suivi des immobilisations
Participation aux clôtures mensuelles
Gestion de la fiscalité : TVA, TVTS, etc
Contrôle des imputations
Lettrage des comptes généraux (de bilan) et comptabilité auxiliaire
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Grez
La présente page des Offres d'emploi au Grez sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 15:49.
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