Offres d'emploi au Fidelaire
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Fidelaire sont disponible sur cette page.
Le Fidelaire fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Évreux qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Fidelaire, rendez-vous sur la page du salaire au Fidelaire. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sébécourt, à La Ferrière-sur-Risle ou à La Houssaye.
Pôle emploi proche du Fidelaire
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Fidelaire. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Fidelaire.
| Pôle emploi de Bernay à 21.7 km | Pôle emploi de L'Aigle à 24.6 km |
| Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 24.7 km | Pôle emploi d'Evreux-Rochette à 25.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Annexe 10
Prime mobilité. Plan dynamique de développement des compétences. Jours non travaillés. Prévoyance et Mutuelle avec participation employeur à 60 % Avantages CSE : cinéma, chèques vacances. Dans le cadre de notre politique Diversité, nous adoptons « l'égalité des chances ». Nous sommes convaincus que vos compétences et votre savoir-être passent avant tout ! Processus de recrutement : Sélection des candidatures et entretien avec la Direction d'établissement.
Outils bureautiques
mission longue Votre agence Adéquat de BERNAY recrute des opérateurs de conditionnement F/H pour notre client spéciali...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
mission longue Votre agence Adéquat de BERNAY recrute des opérateurs de conditionnement F/H pour notre client spécialisé dans le domaine du conditionnement. Des missions qui sentent bon la polyvalence :
Suivre le conditionnement sur la ligne de production
Etiqueter et emballer des produits
Réaliser des opérations de manutention et de chargement.
Veiller au rangement de son poste de travail et à la propreté du matériel Les + :
Horaire du lundi au jeudi : 7h30-12 13h30-16h30 vendredi : 7h-12h
Contrat à la semaine Profil :
Être polyvalent, l'un des ingrédients indispensables pour ce poste
Etre manuel et réactif.
Se sentir à l'aise avec le travail en équipe Débutant F/H accepté. Une première expérience réussie en industrie (secteur pharmaceutique, chimique, cosmétique ou agroalimentaire) vous permettra de démarrer en beauté cette mission. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques des fruits confits, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Caractéristiques du sirop de sucre (nappe, petit filé, ...), Connaissance des épices pour desserts, Connaissance des tendances en pâtisserie, Création de nouvelles recettes, Décoration de gâteaux, Fermentation des pâtes à pâtisserie, Modes de cuisson des aliments, Préparation de crèmes pâtissières, Préparation de garnitures pour pâtisseries, Principes de macération des fruits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des recettes traditionnelles, Techniques de conservation des produits finis, Techniques de glaçage, Techniques de mélange de pâtes, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de travail du sucre, Utilisation de pétrin mécanique, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Appliquer des techniques de décoration de pâtisserie, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Confectionner des pâtisseries, Identifier, traiter une demande client, Innover dans les recettes de pâtisserie, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser ou surveiller la cuisson lors d'une ou plusieurs phases de fabrication, Planifier les opérations de production selon les commandes, Préparer les fruits secs ou frais (découpe, épluchage, rinçage, ...), Préparer une pâte de pâtisserie, Régler les paramètres des machines de cuisson, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes disposé(e) à rejoindre les valeurs fortes de votre employeur spécialisé dans le service aux personnes.
Vous avez des notions de maçonnerie.
Une formation en interne au sein de l'entreprise vous sera dispensée à votre arrivée. Vous aurez en charge la réalisation de tous travaux de marbrerie funéraire : maçonnerie, fossoyage, étaiement, moulage, coulage, ... Vous assurez la livraison de monuments, de matériels et de fournitures sur les chantiers. Vous devez procéder au montage, à l'installation et à la rénovation de monuments funéraires (matériaux : granits, pierre, ...), nettoyage de sépultures, réfection des joints. Vous serez également amené(e) à réaliser tous travaux liés aux ouvertures et fermetures de concessions. Nous recherchons une personne capable de s'adapter au travail en cimetière. Permis B indispensable. Permis BE et C indispensables. CACES R482, R489 et R490 souhaités. "Engagés en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion, nous accordons la même considération à toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap".
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
D'une rémunération au-dessus du SMIC : entre 11,95 et 12,20€ brut de l'heure et selon expériences et qualifications
De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti
D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet
Des temps de trajet payés entre chaque client
D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%)
Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues
D'indemnités kilométriques
Du 1% Logement Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec :
Une équipe bienveillante et à l'écoute
Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations !
Des évènements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc...
Un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous dès votre embauche : une intégration personnalisée avec des prestations en binôme à votre démarrage
Un service d'accompagnement social indépendant Et après ? Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Bientraitance, Alzheimer & Parkinson, Alimentation, Gestes et Postures, ...etc.). En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons des perspectives d'évolution en fonction de vos souhaits dévolution et de votre savoir-faire. Vous pourrez aussi évoluer vers des postes Administratifs au sein de nos agences. Vos atouts Chez ONELA, nous recrutons nos Auxiliaires de vie : Débutant(es) : avec ou sans expérience professionnelle Expérimenté(es) avec soit : Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/médico-sociale Ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Votre savoir-être : ponctualité, discrétion et bienveillance sont autant de qualités pour réussir à créer une relation de confiance avec vos clients. Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Rejoignez-nous !
Aider des personnes dans leur cadre de vie, Distribuer des plateaux repas, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En CDI, à temps plein ou partiel, en postulant chez ONELA, vous bénéficierez :
D'une rémunération au-dessus du SMIC : de 11,68 à 11,71EUR brut de l'heure
De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti
D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet
Des temps de trajets payés entre chaque client
D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%)
Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues
D'indemnités kilométriques
Du 1% Logement (Action Logement) Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec :
Une équipe bienveillante et à l'écoute
Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations !
Des évènements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc...
Un service d'accompagnement social indépendant Et après ? Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Gestes et Postures, Hygiène, Alimentation, Prévention des chutes, etc...). En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons la possibilité de développer vos compétences en passant des formations diplômantes et devenir, pourquoi pas, Auxiliaire de vie ! Chez ONELA, nous considérons toutes les candidatures : avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience !Pour vous épanouir au quotidien, votre savoir-être est tout aussi important que votre savoir-faire. Si la ponctualité, la patience et la bienveillance font partie de vos qualités, alors nous sommes faits pour travailler ensemble !
Entretenir du mobilier, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Les Baux de Breteuil et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, DE Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles.
Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur la Barre en Ouche et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Faire de la démol...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Faire de la démolition,
Manutention,
Polissage,
Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Réaliser et lisser les joints
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge du contrôle, du nettoyage, du réglage et de la réparation des éléments.
Vous réaliserez des essais et des tests de fonctionnement
Vous remonterez l'ensemble des équipements en respectant des ajustages Profil :
Une première expérience en mécanique industrielle.. Vous disposez idéalement d'une formation CAP/BEP mécanique
Être manuel, méthodique et minutieux
Savoir lire un plan et respecter les consignes de fabrication
Connaître les outils informatiques Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Panier repas
Indemnité de déplacement
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vendeur comptoir (h/f) Votre mission En tant que Magasinier
Vendeur Comptoir, vous aurez pour missions :
Accueillir et conseiller les clients sur les pièces détachées et les équipements adaptés à leurs besoins
Assurer la gestion des stocks : réception, contrôle, et rangement des marchandises
Effectuer les commandes de réapprovisionnement en fonction des besoins
Gérer les ventes au comptoir, établir les factures et encaisser les paiements
Participer à l'organisation et à la mise en valeur des produits en magasin
Répondre aux demandes spécifiques des clients et les orienter vers les produits les plus adaptés. Bon à savoir En rejoignant cette entreprise, vous bénéficiez de plusieurs avantages :
Chèques cadeaux , intéressement , prime de moisson pour la saison agricole
Heures supplémentaires régulières et rémunérées
Ambiance familiale et conviviale
Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) chaque année
Société à taille humaine avec une forte dimension familiale
Rémunération attractive négociable selon profil (entre 14 et 16€ horaire) Description du profil : Vous êtes le candidat idéal si vous possédez les compétences suivantes :
Expérience préalable en tant que magasinier ou vendeur en milieu agricole obligatoire
Connaissance des produits et pièces détachées agricoles
Aisance relationnelle et sens du service client
Capacité à gérer les stocks et à effectuer des commandes de réapprovisionnement
Compétence en utilisation des outils informatiques de gestion de stock
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1ère mission : Prise en charge globale et intégrale des besoins fondamentaux et spécifiques des Enfants qui nous sont confiés (Vie sociale, scolaire, loisirs, temps libre .). La perspective éducative est de leur permettre de tendre vers une autonomie concrète et opérationnelle.
2ème mission : Utiliser le potentiel de la Ferme Pédagogique, compris comme un outil, au service d'intentions et de résultats éducatifs. Nous nous référons à la Médiation Animale.
3ème mission : Mise en place et participation aux Projets Spécifiques de l'Association (Programme Culturel, Programme Vacances.). Véritable poste de terrain en relation directe avec le public accueilli et les animaux. La Posture Professionnelle demande aussi des compétences dans l'accompagnement socioéducatif : certains écrits professionnels, méthodologie de projet, dynamique de petits groupes, gestion de conflits et animation de la vie quotidienne. Nous recherchons à atteindre une véritable autonomie dans la philosophie éducative du « Faire avec ». Horaires Organisation du Temps de Travail atypique (forfait jour annuel) : Week-End: * 2 W.E complets/Mois (S/D) avec 1 nuit dite couchée. * Quand vous travaillez le WE, vous êtes de repos le Vendredi qui précède et le Lundi qui suit. En semaine: * Le Lundi, quand vous n'êtes pas de repos: 16H30
21H. * Mardi et Jeudi: 14H à 21H * Le Mercredi: une alternance sur deux : 10H-18H ou 14H-21H. * Le Vendredi quand vous n'êtes pas de repos: 15H-22H. Congés 35 jours de congés + première semaine des vacances de Décembre. Qualifications Que vous soyez Educateur, Animateur professionnel ou tout simplement Travailleur Social, votre candidature peut satisfaire notre recherche. Que vous soyez diplômés (Tous les diplômes dans le Social sont acceptés : Les BAC Pro, les D.E, les DUT, les BTS...) ou détenteur d'une expérience significative en lien avec notre champ d'intervention. Avant toutes qualifications, vous devez avoir une empathie naturelle qui vous permette d'accompagner au quotidien des Enfants qui n'ont pas été épargnés par la vie. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 920,00€ à 2 308,00€ par mois Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinets médicaux, avocats, petits commerces, etc.).Vos avantages :· CDI· Mutuelle· Frais de déplacement pris en charge suivant la Convention collective nationale des Entreprises de Services à la Personne· Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)· Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)· Formations· Evolution possible· Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirsp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
certificats de travail demandés. Qualités personnelles : Vous êtes à l'écoute, patient(e), dynamique, discret(e), vous avez un sens de l'empathie développé, et êtes capable de vous adapter ! Exemple de plannings d'intervention : 2 semaines dans le mois avec 3 jours d'intervention en semaine 2 semaines dans le mois avec une journée dans la semaine + le week-end Ce qui représente une rémunération mensuel de 2800 euros/bruts hors participation au transport. Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Planning aménagable selon vos disponibilités sur la période de Juin à Septembre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Planning aménagable selon vos disponibilités sur la période de Août à Septembre
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Elle veille à la qualité des repas et à la satisfaction des consommateurs.
Elle exerce sa mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard et respect des procédures applicables).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Avantages : chèques cadeaux, chèques vacances, heures supplémentaires payées, plusieurs actions de qualité de vie au travail (soins du visage, coiffeur, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervention sur chantier dans le 27 et...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Intervention sur chantier dans le 27 et 76. Etre titulaire des CACES 2 ET 4 obligatoirement. Une expérience à un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir notre clientèle
Proposer à notre clientèle les produits en réponse à sa demande
Proposer à notre clientèle la découverte de nouveaux produits
Valoriser nos produits accompagnés d'un service Haut de Gamme
Maitriser l'argumentaire produit
Proposer le programme de fidélisation Animé par le goût de remporter des challenges, passionné par la vente, vous justifiez de résultats probants dans le secteur du prêt à porter moyen, haut de gamme Temps Complet 35h Salaire fixe + commissions Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Modalités de stockage de végétaux, Trier les végétaux récoltés en fonction de leur utilisation future, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner les jeunes dans l'apprentissage du métier, vers la passation avec succès de leur CAP et vers leur insertion professionnelle, par la pratique sur le terrain et en enseignant à l'aide de modules pédagogiques plus théoriques
Développer la stratégie commerciale et les débouchés des produits de l'École de Semeurs.
Gérer la commercialisation dans le respect des exigences clients, des délais, de la qualité, de l'optimisation des coûts
Garantir et transmettre aux jeunes les meilleures conditions de travail possibles sur le plan de la qualité et le respect de toutes les règles de sécurité. Vos activités et tâches : ACCOMPAGNEMENT COLLECTIF DES ELEVES DE L'ECOLE ET AUTRES PUBLICS ACCUEILLIS :
Contribuer par des actions de sensibilisation régulières à transmettre les fondamentaux du « savoir-être » aux élèves préparant le CAP.
Accompagnement ponctuel des services civiques, stagiaires, bénévoles, Adapei pour les différentes activités.
Accueil des jeunes en immersion pour la découverte de notre formation. PARTICIPATION A L'ACTION EDUCATIVE :
Cours théoriques (fiches Fruits & Légumes en complément de MP Commercial)
Encadrement de la préparation des commandes, mise en application des cours théoriques sur les fruits et légumes
Encadrement des livraisons et des marchés, mise en application des cours théoriques
Entrainement livraison boutique avec documents erronés et correction. COMMERCIALISATION :
Responsable récolte (définition liste des légumes à récolter, quantité, poids, qualité, .) et préparation des commandes, marchés, boutique de l'Ecole des Semeurs, Too Good To Go, cagette.net
Livraisons magasins et boutique de l'Ecole des Semeurs
Marché en été et autres ponctuels
Gestion des tableaux pesés fruits et légumes vente directe
Gestion bons de commandes et bons de livraison
Événements certains week-end 3-4 max/an (fête des plants, nocturne du château, .) MARAICHAGE :
En collaboration avec le chef de culture et le MP Commercialisation, Inventaire des légumes pouvant être proposés à la vente (mercuriale, marchés, boutique, Too Good To Go, cagette.net)
Récolte des légumes en vue de la préparation des commandes aux magasins, de la boutique de l'Ecole des Semeurs et des marchés
Collaboration avec le chef de culture pour l'organisation et l'encadrement des chantiers de semis en pépinière, plantations et récoltes des légumes de garde. Enjeux du poste :
Bienveillance et exigence avec le public
Travail collectif et en réseau avec les partenaires et structures éducatives et sociales du territoire
Dans un contexte de développement, être force de proposition et d'initiative dans l'école.
Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Organisation, pédagogie, adaptabilité , Aisance relationnelle, communication , Expériences techniques en production légumière
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Menuiserie aluminium, Techniques de pose de fermetures, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Fixer des éléments menuisés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et suivre vos collaborateurs au quotidien sur le terrain
Réaliser les objectifs CA
Garant de la politique commerciale
Garant du concept et des préconisations Merchandising
Reporter à votre direction Régionale de votre activité Leader, passionné par la vente de prêt à porter, vous justifiez d'une expérience réussie, vous maitrisez les techniques de vente et savez les appliquer avec bon sens. Temps Complet 39h Salaire fixe + commissions Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne : réalisation totale ou partielle de toilettes, aide aux transferts, aide à l'habillage et au déshabillage, aide à la préparation et à la prise totale ou partielle des repas, etc.
Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, etc. et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, équipe encadrante ).
Connaître les règles d'hygiène et de propreté.
Réaliser pour la personne des courses.
Entretenir le logement.
Gérer le linge : lavage et repassage. Contrat de travail adapté à la disponibilité du candidat en fonction du besoin de la structure. (durée du contrat et nombre d'heures) Frais kilométriques remboursés/indemnités forfaitaires pour le travail du dimanche. L'ensemble des éléments de rémunération vous seront expliqué lors de l'entretien de recrutement.
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil, accompagnement et conseil à la clientèle
Vente des produits de la marque
Développement et fidélisation des clients sur le long terme
Maintien et mise à jour de ses connaissances sur les produits en utilisant les outils mis à sa disposition
Connaissance produits et du stock
Lutte contre la démarque inconnue et prévention des pertes
Connaissance des indicateurs commerciaux (ex : chiffre d'affaires, indices de vente, panier moyen, taux de transformation)
Respect de toutes les procédures internes en vigueur et des plannings de travail
Représentation de l'image de marque par une tenue vestimentaire selon les codes de la marque
Respect du merchandising Garantir la propreté du magasin Profil recherché Expérience de 3 ans minimum dans le PAP Véritable fibre commerciale Sens aiguisé du service client Passionné de mode / sensibilité produit Impérativement issu du PAP Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
secteur 1 ou 2. Description du profil : L'établissement recherche un chirurgien ophtalmologue H/F pour compléter son équipe. Equipe actuelle de 4 ophtalmologues installés dans un cabinet privé en centre ville, aidés d'une vingtaine de collaborateurs (orthoptistes, secrétaires médicales etc.). L'activité chirurgicale est très importante et selon votre profil chirurgical, vous pourrez opérer la cataracte, la rétine, le segment postérieur et antérieur. Le plateau technique est moderne. Possibilité d'aides à l'installation Profil de candidat recherché :***Diplôme français/européen ou équivalences***Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français***Secteur 1 ou 2 Référence de l'annonce médicale à rappeler à votre consultant Santechconseil.com : SCHC01304
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Respecter les consignes santé, sécurité, environnement de la société,
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative,
Dépanner les divers équipements de l'entreprise,
Contribuer à l'amélioration continue des process.Niveau CAP/BEP dans une qualification « mécanique », vous avez envie de vous épanouir dans un milieu industriel. Vous maitrisez : · La mécanique, le pneumatique et l'hydraulique. Le salaire sera en fonction des résultats des tests techniques effectués le jour de l'entretien. Salaire : 28 500,00€ à 40 000,00€ par an (14.50 à 17 €/h) Type d'emploi : Temps plein Poste basé sur site S
- Horaires :
- Qualification :
Respecter les consignes santé, sécurité, environnement de la société,
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative,
Dépanner les divers équipements de l'entreprise,
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance. De formation Bac minimum, vous avez envie de vous épanouir dans un milieu industriel. Vous maitrisez : · L'électricité industrielle, · L'automatisme, · La mécanique. Le salaire sera en fonction des résultats des tests techniques effectués le jour de l'entretien. Type d'emploi : Temps plein. Travail à la journée au démarrage puis passage en 2*8
Astreintes ponctuelles à prévoir. Horaires : équipe du matin = 6H-13H du lundi au jeudi et 5H-12H le vendredi équipe d'après-midi = 13H-20H du lundi au jeudi et 12H-19H le vendredi Poste basé sur site Salaire : 30000,00€ à 42 000,00€ par an à négocier lors de l'entretien (15 à 18 €/h). Avantages :
Réfectoire à disposition du personnel
Prime d'équipe
Indemnités de transport
Prime de fin d'année selon critères
Participation aux bénéfices selon critères
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Respecter les consignes santé, sécurité, environnement de la société,
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative,
Dépanner les divers équipements de l'entreprise,
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance. Vous maitrisez l'électricité industrielle, l'automatisme et la mécanique. Vous travaillerez à la journée au démarrage puis passage en 2*8
Astreintes ponctuelles à prévoir. équipe du matin = 6H-13H du lundi au jeudi et 5H-12H le vendredi équipe d'après-midi = 13H-20H du lundi au jeudi et 12H-19H le vendredi Des tests techniques seront effectués le jour de l'entretien.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Contrôler la conformité des installations automatisées selon les normes de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Respecter les consignes santé, sécurité, environnement de la société,
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements,
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative,
Dépanner les divers équipements de l'entreprise,
Contribuer à l'amélioration continue des process. Niveau CAP/BEP dans une qualification « mécanique », vous avez envie de vous épanouir dans un milieu industriel. Vous maitrisez : · La mécanique, le pneumatique et l'hydraulique. Le salaire sera en fonction des résultats des tests techniques effectués le jour de l'entretien. Salaire : 28 500,00€ à 40 000,00€ par an (14.50 à 17 €/h) Type d'emploi : Temps plein Poste basé sur site S
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 15 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 5 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 28 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Fidelaire
La présente page des Offres d'emploi au Fidelaire sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 10:20.
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