Offres d'emploi au Châtelard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune du Châtelard sont disponible sur cette page.
Le Châtelard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Annecy qui a un taux de chômage de 7.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen au Châtelard, rendez-vous sur la page du salaire au Châtelard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Motte-en-Bauges, à Doucy-en-Bauges ou à La Compôte.
Pôle emploi proche du Châtelard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Châtelard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Châtelard.
| Pôle emploi d'Aix-les-Bains à 17.6 km | Pôle emploi d'Albertville à 19.5 km |
| Pôle emploi de Chambéry-Combes à 19.8 km | Pôle emploi de Chambéry-Joppet à 21.4 km |
Les offres d'emploi
assemb...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
assemblage des pizzas distributeurs
réapprovisionnement des distributeurs
préparation d'une mise en place pour les différents ingrédients
participation au plan de nettoyage quotidien / hebdomadaire / mensuel Expérience souhaitée dans l'un des domaines suivants :
Pizzeria, boulangerie-pâtisserie, restauration, fast-food. Une formation en HACCP serait un plus également. Profil souhaité :
Vous êtes naturellement organisé, rapide et rigoureux dans l'exécution de vos tâches, vous devez être autonome dans votre futur poste.
Vous êtes particulièrement vigilant quant au respect de la sécurité alimentaire.
Vous êtes réactif et professionnel, vous avez le sens des responsabilités ainsi que l'esprit d'équipe, des capacités d'anticipation des différents besoins du point de vente en termes de préparation et de gestion des stocks.
L'hygiène est une de vos priorités. Formation assurée au sein du Chalet à Pizzas. CDD 3 à 6 mois, travail en continu sans coupure (9h/14h), 5 jours par semaine (repos le mardi et le mercredi) Poste à pourvoir dès mi-novembre 2025. Merci d'adresser votre candidature sous forme de CV et lettre de motivation.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Montage et dépôt des dossiers d'urbanisme (demande de travaux)
Montage et dépôt des demandes de raccordement au réseau électrique et des demandes Consuel
Gestion de la relation avec les clients professionnels (tél et e-mail) et les organismes externes
Utilisation de plateformes en ligne, de logiciels dédiés au photovoltaïque et de logiciels/outils de gestion interne Compétences recherchées :
Bonne maîtrise des outils informatiques et des outils de dessins (travail sur plans, modification de document et travail de visuels)
Facilité de communication écrite et verbale, sens du service client
Organisation, rigueur et dynamisme
Capacité d'analyse de situation en fonction d'un contexte juridique et technique Environnement et conditions de travail :
Open Space / Pas de déplacements / équipe de 5 personnes
Début mission : A définir
Accueil et service client (grand public ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et service client (grand public et classes en sortie neige)
Entretien du matériel
Rangement et nettoyage des locaux
Assistance à la responsable de magasin Compétences requises : expérience dans le domaine appréciée (notamment du ski nordique), compétences techniques dans l'entretien et la réparation du matériel, aptitudes relationnelles internes et externes Conditions du poste : Poste CDD saisonnier sur les dates d'ouverture de la station (habituellement mi / fin décembre
fin mars). Rémunération : convention collective nationale du commerce des articles de sports et équipements de loisirs.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la viabilité hivernale (salage, déneigement) et exécutez divers travaux d'entretien routier courant, curage de fossés, élagage, etc .
Mettre en place les balisages et signalisations temporaires de chantiers et de sécurisation de la voirie
Intervenir en urgence sur des évènements imprévisibles et rétablissez la viabilité des réseaux
Effectuer, en prévention, des patrouilles de surveillance de l'état du réseau routier Compétences requises : Être titulaire du permis poids lourd Capacité à travailler en équipe, goût pour les travaux manuels et le travail en extérieur Autonomie, réactivité et une bonne capacité d'adaptation Contrat de travail saisonnier de 3 à 5 mois durant la période hivernale, selon les secteurs. Horaires : 36 heures hebdomadaires + heures supplémentaires/astreintes. Alternativement une semaine de 4 jours à 32 heures et une semaine de 5 jours à 40 heures. Particularités de la fonction : travail certains week-end et jours fériés selon le planning d'astreinte
Techniques de fauchage, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Conseiller et proposer un service et produit en location adapté à la demande client
Réaliser le montage et le réglage des équipements (chaussures, fixations, skis, peaux...)
Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits
Vous pouvez être amené à effectuer de l'encaissement Ce poste est l'occasion de se former aux métiers du ski et te permettra de développer tes compétences managériales et commerciales. Ekosport prend en charge la formation en interne au sein de notre magasin pour la partie technique du métier. Compétences recherchées Excellente connaissance du matériel de ski et de glisse en général Pratiquant d'outdoor et de ski Aimer travailler en équipe et dans l'urgence Avoir le sens du service et commerce Informations complémentaires CDD saisonnier / 39h hebdomadaire avec modulation du temps de travail Dates : 17 décembre 2025 au 15 avril 2026 au plus tard Rémunération brute : 2055€ à 2170 € brut mensuel + Prime saison / Tickets restaurant à 6 € / 30% de remise en magasin et sur notre site web / Logement possible durant la saison Venez nous rencontrer lors du JOB DATING à Aillon-le-Jeune le 17 octobre 2025 au centre d'accueil station. Inscription souhaitée sur mes évènements emploi
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
avec participation
en chambre individuelle ou double
couples acceptés Votre rôle : Au sein d'une équipe et sous l'autorité directe du chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, la mise en place et le service sous forme de self ainsi que le débarrassage /nettoyage. Vous serez également amené(e) à réceptionner les commandes, les ranger. Vous mettrez en place et respecterez les démarches HACCP. Vous assurerez le bonne tenue et l'hygiène de la cuisine et des réserves. Vous serez amené(e) à effectuer la plonge de la cuisine et de la salle si besoin. Profil recherché: CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Expérience de 1 an souhaitée Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle. Bienveillant/e Capacité à vivre en collectivité Qualités professionnelles :
Rigueur
Réactivité
Adaptation
Travail en équipe Poste nourri et possibilité de logement Chambre seule ou couple Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Venez nous rencontrer au forum des Bauges le 17/10/25 à Aillon-le-Jeune au Centre d'accueil station entre 9h30 et 12h. Vous pouvez vous inscrire sur mes évènements emploi.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
CDD vous aurez pour missions:
La gestion et l'animation d'une équipe de 10 personnes : ...
- Horaires : 39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
CDD vous aurez pour missions:
La gestion et l'animation d'une équipe de 10 personnes : planning, organisation, gestion administrative
Conseiller et proposer un service et produit en location adapté à la demande client
Participer au bon fonctionnement du magasin : Garantir la disponibilité des produits de location, participer au montage et au réglage des équipements (chaussures, fixations, skis, peaux...), réaliser le balisage et l'étiquetage des produits
Gérer l'encaissement et les flux monétaires du magasin Compétences recherchés Excellente connaissance du matériel de ski et de glisse en général Expérience du management d'une équipe, idéalement en point de vente Aimer travailler en équipe et dans l'urgence Avoir le sens du service et commerce Informations complémentaires CDD saisonnier / 39h hebdomadaire avec modulation du temps de travail Dates : 17 décembre 2025 au 15 avril 2026 au plus tard Rémunération brute : 2500€ brut mois + Prime saison / Tickets restaurant à 6 € / 30% de remise en magasin et sur notre site web / Venez nous rencontrer lors du JOB DATING à Aillon-le-Jeune le 17 octobre 2025 au centre d'accueil station. Inscription souhaitée sur mes évènements emploi Logement possible durant la période du contrat Venez nous rencontrer sur le JOB DATING Hiver à Aillon-le-jeune **Inscription souhaitée sur mes évènements emploi**
Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel
CDD vous aurez pour missions : Conseiller et proposer un service et produit en location...
- Horaires : 39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
CDD vous aurez pour missions : Conseiller et proposer un service et produit en location adapté à la demande client
Avec le responsable magasin, animer l'équipe technicien ski sur la satisfaction client
Avec le responsable magasin, animer les équipes sur la disponibilité des produits location
Participer au montage et le réglage des équipements (chaussures, fixations, skis, peaux...)
Réaliser le balisage et l'étiquetage des produits
Seconder le responsable magasin sur la gestion de la caisse (encaissement, flux monétaire, process) Ce poste est l'occasion de se former aux métiers du ski et te permettra de développer tes compétences managériales et commerciales. Ekosport prend en charge la formation en interne au sein de notre magasin pour la partie technique du métier. Compétences recherchées Excellente connaissance du matériel de ski et de glisse en général Expérience du management d'une équipe, idéalement en point de vente Aimer travailler en équipe et dans l'urgence Avoir le sens du service et commerce Informations complémentaires CDD saisonnier / 39h hebdomadaire avec modulation du temps de travail Dates : 17 décembre 2025 au 15 avril 2026 au plus tard Rémunération brute : 2300€ brut mois + Prime saison / Tickets restaurant à 6 € / 30% de remise en magasin et sur notre site web / Logement possible durant la période du contrat Venez nous rencontrer lors du JOB DATING à Aillon-le-Jeune le 17 octobre 2025 au centre d'accueil station. Inscription souhaitée sur mes évènements emploi
Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Combe de Savoie au CRD le Chatelard. Missions : Vous participez à l'exécution de la politique d'entretien et d'exploitation des routes départementales sur le territoire : Vous exécutez divers travaux d'entretien courant et de réparation de la voirie : entretien des chaussées, ouvrages, bâtiments et équipements, terrassements, déblaiements. Vous assurez la viabilité hivernale : salage, déneigement Vous posez les protections, balisages et signalisations temporaires de chantiers et de sécurisation de la voirie Vous réalisez en prévention, des patrouilles de surveillance de l'état du réseau routier afin de déclencher des actions curatives en cas de besoin et de détecter d'éventuels dysfonctionnements/dégradations. Responsabilités et contraintes particulières de la fonction : Garantir aux usagers la pratique et la sécurité du réseau routier départemental en toutes circonstances quelle que soit la saison Assurer la continuité de l'activité opérationnelle en respectant le régime d'astreinte permettant une mobilisation rapide en cas de nécessité (accident de la route, intempéries, manifestations diverses...).
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Horaires aménageables
Périodes de travail de 8 heures
Travail en journée
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
avec participation (sur la base des tarifs de l'URSSAF, l'employeur prend ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
avec participation (sur la base des tarifs de l'URSSAF, l'employeur prend en charge 50%)
en chambre individuelle ou double Salaire indexé sur le niveau C de la convention collective du tourisme social et familial Votre rôle : Au sein d'une équipe et sous l'autorité directe du chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, la mise en place et le service sous forme de self ainsi que le débarrassage/nettoyage. Vous remplacez le rôle du chef pendant ses congés. Vous serez également amené à réceptionner les commandes, les ranger. Vous mettrez en place et respecterez les démarches HACCP. Vous assurerez le bonne tenue et l'hygiène de la cuisine et des réserves. Profil recherché: CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Expérience de 1 an souhaitée Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle, ainsi que de l'équipe du centre en général. Bienveillant/e Capacité à vivre en collectivité Qualités professionnelles :
Rigueur
Réactivité
Autonomie
Adaptation
Travail en équipe Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Venez nous rencontrer au forum des Bauges le 17/10/25 à Aillon-le-Jeune Centre d'accueil station entre 9h30 et 12h. Vous pouvez vous inscrire sur mes évènements emploi.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'engins : Vous maîtrisez la conduite d'engins de chantier, garantissant la sécurité et l'efficacité sur le terrain.
Maintenance de base : Vous êtes capable d'effectuer des opérations de maintenance courante pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
Certificat CACES R482 C2: Vous possédez un certificat CACES, indispensable à la conduite de Chargeuse de + de 6T Horaires de travail en journée, à temps plein. Ce poste est une opportunité pour une personne ayant une première expérience dans le domaine, et possédant un diplôme inférieur au BAC.
Précision : Vous êtes méticuleux-se, garantissant la qualité et la sécurité des opérations.
Responsabilité : Vous prenez en charge vos missions avec sérieux et engagement.
Communication : Vous savez échanger efficacement avec vos collègues pour assurer une bonne coordination.
Gestion du stress : Vous gérez les imprévus avec calme et efficacité. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Transporter des passagers, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer au suivi de l'état clinique du patient et de santé. Aide à la prise de traitement,
Pratiquer les soins d'hygiène, de confort, mobilisation et transferts.
Dépister des situations à risque,
Collaborer avec l'ensemble des parties pour le bien-être du patient, communiquer avec les bénéficiaires et leur entourage dans le cadre d'une relation d'aide. Poste à pourvoir courant octobre. Diplôme d'état Aide-soignant requis. Vous bénéficiez d'une expérience significative (5 ans) auprès d'un public de personnes âgées. Une expérience à domicile serait appréciée. Vous savez vous adapter, faire preuve de souplesse et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Permis B indispensable, véhicule de service fourni pour les déplacements à domicile. Salaire selon la convention collective CCN 51 (à partir de 2 214€ brut par mois pour un temps complet) + reprise ancienneté. Mutuelle d'entreprise + Comité d'entreprise.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Règles et consignes de sécurité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
les villas modernes en toiture terrasse, habillage zinc ou panneaux composites, les grands chalets avec toiture Sarking et bardage bois, ou les maisons de campagne traditionnelles. Nous travaillons dans la rénovation pour les transformations de granges ou de combles, les extensions ou réfections de toit et nous menons des grands chantiers dans le public pour construire des écoles, des centres techniques etc. Nous recherchons un zingueur autonome pour travailler seul et en équipe sur tous nos chantiers de construction. Notre activité de zinguerie comprend la couverture tôle bac acier, tuiles, ardoises, joint-debout, tavaillons... et notamment la zinguerie des EP, habillages rives bandeaux, jacobines, chiens assis, abergements etc. en acier, Inox, zinc naturel, zinc pré-patiné, et cuivre. Voir notre site pour une présentation de l'entreprise et son histoire.
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
les villas modernes en toiture terrasse, habillage zinc ou panneaux composites, les grands chalets avec toiture Sarking et bardage bois, ou les maisons de campagne traditionnelles. Nous travaillons dans la rénovation pour les transformations de granges ou de combles, les extensions ou réfections de toit et nous menons des grands chantiers dans le public pour construire des écoles, des centres techniques etc. Nous recherchons un charpentier pour rejoindre nos équipes de pose en charpente et couverture, généralement composés de 2 ou 3 compagnons. DARVEY est une entreprise familiale
nous travaillons dans la bonne humeur et avec bonne volonté
un vrai état d'esprit d'équipe, d'entraide et de solidarité
motivant et riche en expériences pour progresser et s'épanouir dans nos métiers. Voir notre site web pour une présentation de l'entreprise et son histoire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Tirage de câbles et passage de gaines
Pose et raccordement d'appareillages électriques (prises, interrupteurs, éclairage)
Mise en place d'armoires et de tableaux électriques
Lecture et interprétation de plans et schémas électriques
Réalisation de tests et de contrôles pour assurer la conformité des installations
Dépannage et maintenance sur installations existantes selon les besoins
Application des règles de sécurité sur le chantier Localisation : Dépôt basé à Allèves, déplacements quotidiens sur les chantiers locaux Rémunération : Selon profil et expérience, grille du BTP Horaires de travail : Temps plein, du lundi au vendredi Avantages : Intégrer une structure à taille humaine, missions variées, autonomie sur chantiers et matériel de qualité à disposition Vous avez une formation en électricité de type CAP, BEP ou Bac Pro, et vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine tertiaire. Vous maîtrisez la lecture de plans et vous savez travailler en autonomie. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et vous aimez travailler en équipe. Vous avez le sens des responsabilités et vous veillez à la sécurité sur vos interventions. Votre implication et votre savoir-faire seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h. FIDERIM RUMILLY Immeuble Nouvel R
7 rue de l'industrie 74150 RUMILLY
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CACES R482 catégorie B1 ou C1 à jour
Expérience en conduite d'engins de chantier
Rigueur, autonomie et respect des consignes de sécurité Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accompagnement attentif et bienveillant des résidents,
Surveiller l'état de santé des résidents et veiller à leur sécurité,
Apporter une aide personnalisée aux résidents dans les gestes de la vie quotidienne déplacement, repas, lever, coucher.,
Réaliser des soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant.
Participer aux projets de vie des résidents. Diplôme d'Aide-Soignant ou AES requis. Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Rigoureux (se), vous avez le sens de l'organisation, de l'écoute et appréciez le travail en équipe. Salaire selon la convention collective CCN 51 (à partir de 1 109.44€ brut par mois pour ce mi-temps
selon diplôme) + reprise ancienneté. Mutuelle d'entreprise + Comité d'entreprise. Poste à pourvoir dès que possible. Vous vous installez dans la région ? Rejoignez-nous et bénéficiez d'une prime de mobilité de 1 000€.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un accompagnement attentif et bienveillant des résidents,
Surveiller l'état de santé des résidents et veiller à leur sécurité,
Apporter une aide personnalisée aux résidents dans les gestes de la vie quotidienne déplacement, repas, lever, coucher.,
Réaliser des soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant.
Participer aux projets de vie des résidents. Diplôme d'Aide-Soignant ou AES requis. Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Rigoureux (se), vous avez le sens de l'organisation, de l'écoute et appréciez le travail en équipe. Salaire selon la convention collective CCN 51 (à partir de 1 109.44€ brut par mois pour ce mi-temps
selon diplôme) + reprise ancienneté. Mutuelle d'entreprise + Comité d'entreprise. Poste à pourvoir dès que possible. Vous vous installez dans la région ? Rejoignez-nous et bénéficiez d'une prime de mobilité de 1 000€.
INTÉRIM
FAVERGES (74)
30 À 33 K€ BRUT/AN
INDUSTRIE, QUALITÉ, DOCUMENTA...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
INTÉRIM
FAVERGES (74)
30 À 33 K€ BRUT/AN
INDUSTRIE, QUALITÉ, DOCUMENTATION TECHNIQUE, PRODUCTION La division Industrie & Ingénierie de notre bureau Adsearch Alpes recrute pour son client, acteur international de la mécatronique, un Assistant Documentation Industrielle (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim sur le site de Faverges (74). VOS MISSIONS Intégré(e) à l'environnement de production dédié aux Raccords (Fluid Connectors), vous interviendrez sur la gestion documentaire et le contrôle qualité des fabrications, dans le respect des normes et des exigences clients. Vos principales missions seront les suivantes : * Établir les certificats de conformité selon la norme en vigueur (NFL 00-015). * Rédiger et compiler la documentation technique associée aux commandes, en lien avec les validations effectuées dans le logiciel métier. * Débloquer les lignes de commandes pour expédition et assurer la traçabilité documentaire. * Fournir les numéros chronos de montage et vérifier la cohérence des informations sur l'ensemble des documents (CC, 2.1, 2.2, 3.1, PV.). * Contrôler les quantités et le conditionnement avant expédition.  
INTÉRIM LONGUE DURÉE
FAVERGES (74)
SALAIRE 35 / 45 K€ SELON PROFIL
SUPPLY CHAIN / INDUSTRIE ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
INTÉRIM LONGUE DURÉE
FAVERGES (74)
SALAIRE 35 / 45 K€ SELON PROFIL
SUPPLY CHAIN / INDUSTRIE La division Industrie et Ingénierie d'Adsearch recrute pour son client, un acteur industriel de premier plan, un Approvisionneur (H/F) en mission intérim longue durée, basé à Faverges (74). VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion et l'optimisation des flux d'approvisionnement. À partir des données du logiciel de gestion et en lien direct avec les achats, la qualité fournisseurs et la production, vous assurez la fluidité et la performance des approvisionnements. Vos responsabilités incluent notamment : * Transformer les besoins issus du logiciel de gestion en commandes. * Suivre l'envoi des composants vers les sous-traitants et relancer les portefeuilles fournisseurs selon les priorités. * Mettre à jour et tenir à jour un carnet de commandes fiable. * Participer au suivi et à l'optimisation de la supply chain fournisseurs (réunions, visites, suivi d'actions). * Anticiper les risques de rupture, alerter la production et contribuer à la résolution de crise si nécessaire. * Mettre à jour les contrats dans les commandes (prix, délais, quantités). * Analyser les prévisionnels d'achats, les partager avec les fournisseurs et garantir l'adéquation charge/capacité. * Effectuer les inventaires annuels des stocks sous-traitants. * Traiter les litiges de facturation et les anomalies de réception. * Apporter un soutien polyvalent à l'équipe en fonction des besoins.  
Intérim
32 à 38 k€ hors primes
Qualité, Relation Fournisseurs, El...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intérim
32 à 38 k€ hors primes
Qualité, Relation Fournisseurs, Electronique La division Industrie & Ingénierie d'Adsearch Alpes accompagne aujourd'hui une entreprise technologique en fort développement dans le recrutement d'un Technicien Assurance Qualité Fournisseurs (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire longue durée. Ce poste, rattaché au Responsable Qualité, vous permettra d'évoluer sur des projets diversifiés et de contribuer activement au suivi et à l'amélioration des performances fournisseurs. Vos principales responsabilités consisteront à : * Piloter un portefeuille de fournisseurs et assurer son suivi opérationnel. * Déployer et suivre les actions correctives, curatives et préventives selon la méthodologie 8D. * Traiter et coordonner les demandes de dérogations fournisseurs. * Examiner et valider les non-conformités issues des contrôles réception et retours clients. * Organiser et superviser la gestion des flux de retours. * Planifier les activités de contrôle liées aux lots entrants, en priorisant les urgences. * Initier les demandes de sorties de stock. * Analyser et suivre les indicateurs de performance qualité fournisseurs (DOA, WFR). * Contribuer à l'optimisation des processus de délégation de contrôle sur les nouveaux composants. * Assurer la continuité de service en fonction des besoins de l'équipe. * Participer activement aux démarches d'amélioration continue. De formation Bac+2 en électronique (ou équivalent avec expérience probante), vous possédez une solide expérience dans la qualité fournisseurs au sein d'un environnement industriel. Vous maîtrisez les outils et méthodes qualité (8D, audits process, gestion des non-conformités) ainsi que les logiciels bureautiques et collaboratifs (Office 365, ERP, outils métiers). Vous disposez d'un bon niveau d'anglais, et vos qualités personnelles
rigueur, esprit d'analyse, aisance relationnelle et capacité de synthèse
vous permettent d'être efficace dans vos missions. AVANTAGES : * Primes de vacances. * Participation et intéressement. * Indemnités de trajet. * Accès au restaurant d'entreprise. * Contexte de travail motivant et dynamique. * Possibilités réelles de progression professionnelle. * Participation à des projets innovants et porteurs. PROCESS DE RECRUTEMENT : * Un premier entretien avec un consultant Adsearch. * Un second entretien avec les RH et le manager du service. Vous souhaitez relever un nouveau défi et rejoindre une entreprise en plein essor ? Postulez dès aujourd'hui pour que nous puissions échanger ensemble sur vos ambitions et votre projet professionnel !
CDI
Faverges (74)
37/45 k€ selon profil
Prime de Noël, prime de vacances, restau...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Faverges (74)
37/45 k€ selon profil
Prime de Noël, prime de vacances, restaurant d'entreprise soigné, participation, intéressement
Industrie, Méthodes, Usinage La division Industrie & Ingénierie d'Adsearch recrute pour son client, un groupe international reconnu pour ses solutions mécatroniques, un Technicien Méthodes Usinage (H/F) en CDI basé à Faverges (74). VOS MISSIONS Intégré(e) au secteur Industrialisation Composants, vous élaborez les moyens et documents techniques nécessaires à la production, principalement sur les procédés d'usinage. À ce titre, vos responsabilités sont : * Définir et établir les gammes opératoires complexes et les moyens de fabrication associés. * Lire, interpréter et analyser les plans techniques en lien avec le bureau d'études. * Agir comme référent(e) sur les procédés confiés et être l'interlocuteur privilégié des équipes internes et partenaires externes. * Accompagner la fabrication lors des phases de mise en place, essais et mise au point (outillages, outils, programmes, instructions.). * Participer au chiffrage des gammes et à la définition/suivi des investissements. * Garantir les bonnes pratiques, améliorer les standards et contribuer à l'amélioration continue. * Effectuer ponctuellement des déplacements en France et occasionnellement à l'étranger.  
Réaliser l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les recettes/tests des modifications de paramétrage de la paie et de la présence
Piloter des projets liés à la paie et à la présence
Participer à des projets transverses, notamment sur les évolutions de la législation, l'application des accords d'entreprises, les évolutions de l'organisation.
Valider les indemnités relatives à la rupture du contrat de travail
Valider le paramétrage effectué par le support logiciel paie
Réaliser la veille législative pour la paie
Valider la cohérence de la présence en fin de mois
Valider les virements de paies
Valider les déclarations aux organismes sociaux
Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales
Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Participer à l'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Utiliser les techniques gestes et postures/ manutention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Particper à l'activité de la boutique seconde main
Organiser et planifier les chantiers
Encadrer une équipe
Connaitre et faire appliquer les aspects de prévention de la santé et de la sécurité au travail,
Organiser et animer le travail en équipe,
Expliquer et faire appliquer les règles et les consignes de cohésion et de fonctionnement d'un groupe.
Rendre des comptes du travail à la direction de la structure Présentation de l'entreprise : Magasin 2nde main (mobilier, décoration, électroménager, article de sport. ) SOLAL Recrute : Encadrant technique (H/F) sur la commune de Giez (74). COMPETENCES ET TECHNICITE Maîtriser les connaissances techniques liées aux métiers du bois et avoir une bonne connaissance du secteur mobilier et technique bois Mettre en œuvre des apprentissages avec la pédagogie adaptée aux difficultés des salariés polyvalents et aux spécificités du support d'activité technique, Définir des objectifs et les étapes du parcours d'insertion avec le CIP (Chargé d'Insertion Professionnel), Maîtriser et faire appliquer les aspects de prévention de la santé et de la sécurité au travail, Évaluer les salariés polyvalents afin d'adapter les parcours d'insertion et en assurer la formalisation et le suivi, Organiser et animer le travail en équipe, Expliquer et faire appliquer les règles et les consignes de cohésion et de fonctionnement d'un groupe. Avoir un bon relationnel Connaître les processus du magasin et les faire appliquer Formation Niveau Bac exigé Formation encadrant technique souhaité Aptitude Gout pour la relation humaine, Esprit d'équipe et encadrement Port de charge
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Relayer de l'information, métiers du bois / mobilier
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Trier les dons en vue de les vendre (Couture, Bois, Vélo, électroménagers, luminaires, jouets, vaisselles, livres)
Manutention (collecte, livraison.)
Mise en rayon, étiquetages
Atelier de réparation et de revalorisation,
Accueil et réception des marchandises des Donateurs. La Maîtrise du Français (Niveau A 1) est un plus. Accepter de s'engager dans un accompagnement social et professionnel * Lieux ________________________________________ L'activité se déroule sur le magasin LE GALTA (sur la commune de GIEZ-74210). * Amplitude horaire et contrat ________________________________________ Amplitude Horaire : du Mardi 13h30 à 18h30 Mercredi ou jeudi 13h20 à 18h30 Vendredi et samedi de 10h00 à 18h30. Contrat minimum de 4 mois avec possibilité de renouveler sur 24 mois maximum. * Salaire indicatif ________________________________________ SMIC
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 20 octobre 2025 jusqu'au 19 juillet 2026
35h hebdomadaire Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 42 | Agriculture : 11 | Bâtiment-Travaux Publics : 31 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Distribution : 24 | Éducation, Formation : 29 | Entretien / Réparation : 12 |
| Fabrication : 8 | Gestion : 42 | Transports / Logistique : 12 |
| Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 31 | Services de Proximité : 46 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 12 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Châtelard
La présente page des Offres d'emploi au Châtelard sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 06:46.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
