Offres d'emploi au Bosc du Theil
Pour connaître le montant du salaire moyen au Bosc du Theil, rendez-vous sur la page du salaire au Bosc du Theil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Haye-du-Theil, à Saint-Éloi-de-Fourques ou à Saint-Paul-de-Fourques.
Pôle emploi proche du Bosc du Theil
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi au Bosc du Theil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches du Bosc du Theil.
| Pôle emploi d'Elbeuf à 13.3 km | Pôle emploi de Bernay à 23.6 km |
| Pôle emploi de Louviers à 23.8 km | Pôle emploi de Saint-Etienne-du-Rouvray à 25.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Charger et décharger la marchandise.
Utiliser un transpalette.
Connaitre un minimum la mécanique automobile.
Port de charge lourde. ***Possibilité d'être formé en interne si pas d'expérience***
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Respecter les délais de livraison prévus
mise en carton
Assemblage des cartons
Travail sur table
Etiquetage
Ports de cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
mise en carton
Assemblage des cartons
Travail sur table
Etiquetage
Ports de charges
Cadence à respecter
Nettoyage du poste de travail
Respecter les règles de sécurité Horaires : Lundi au jeudi : 8h15-12h15/ 13h-16h15 et le vendredi : 8h15-14h35
Préparation de commande,
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation de commande,
Emballage,
Picking et étiquetage,
Palettisation,
Déchargement de conteneurs. Outre ces tâches, vous devez ranger et maintenir votre poste de travail dans un bon état de propreté.
Règles et consignes de sécurité, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Techniques de palettisation, Ranger du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans leurs vies quotidienne, leurs démarches administratives, le travail éducatif au domicile avec les familles.
Soutien à la parentalité au domicile des parents.
Maitriser le processus du projet personnalisé de l'enfant
PPE. Profil recherché :
Avoir une expérience auprès d'enfants en difficulté
Être force de proposition
Disposer de capacités relationnelles auprès de ce public et de leur famille, des aptitudes d'adaptation, de la réactivité Poste à pourvoir en CDD dès que possible.
Actions socioéducatives collectives, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Favoriser la communication entre les différents intervenants, Diplôme d'assistante de service social, EDUCATEUR (TRICE) SPECIALISE(E), EDUCATEUR (TRICE) DE JEUNES ENFANTS, Diplôme de CESF, MONITEUR (TRICE) EDUCATEUR (TRICE)
Nettoyage classique de bureaux
Aspiration dépoussiérage aspiration
Nettoyage classique des sanitaires...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage classique de bureaux
Aspiration dépoussiérage aspiration
Nettoyage classique des sanitaires
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir chaleureusement les convives et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
Prendre les commandes, conseiller les clients sur les plats et boissons et assurer un service attentionné.
Servir les plats avec élégance et professionnalisme en suivant les normes de qualité de notre établissement.
Surveiller le niveau des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement.
Nettoyer et organiser la salle à manger et le bar.
Gérer les paiements et les pourboires.
Contribuer à maintenir la propreté et le bon déroulement du service. Exigences :
Expérience préalable dans le service en restauration, de préférence dans un environnement gastronomique ou haut de gamme.
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Attitude positive, dynamique et professionnelle, avec une attention particulière aux détails.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, incluant les jours de semaine et les weekends en fonction du planning établi.
Maîtrise d'au moins 1 langue étrangère. Si vous aimez travailler dans un cadre avec une âme historique, que vous aimez la perfection, la rigourosité et que vous souhaitez rejoindre notre équipe au Château de Tilly.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manutentions diverses
Préparation de commandes en prélevant les produits dans les picking
Ranger et réapprovisionner les pickings
Vérifier les commandes Profil :
Expérience en manutention et préparation de commandes idéale
Dynamique et motivé(e) Rémunération et avantages :
Taux horaire : 13.26€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un espace vert, Contrôler la qualité des installations électriques
Connaissance des produits frais, des différentes ...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance des produits frais, des différentes familles de produits de saison, fruits et légumes
Proposer une dégustation et aider le client à choisir ses produits, le conseiller. Poste qui peut convenir à tout type de personne allant de l' étudiant au retraité. Bonne présentation, aisance relationnelle, sourire et sérieux sont les qualités recherchées. Nous prenons en charge une partie des frais de déplacements et de repas. CDD de 2 jours renouvelables à partir du 17 octobre 2025
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner un groupe dans la vie quotidienne, démarches administratives,
Travailler avec les familles, organiser des activités et des sorties. Profil recherché :
Avoir une expérience auprès d'enfants en difficultés ainsi qu'une expérience et motivation pour le travail en internat.
Disposer de capacités relationnelles auprès de ce public et des familles, d'aptitudes d'adaptation, de la réactivité concernant les modalités d'accompagnement dans le respect du cadre et dans la bienveillance. A pourvoir pour remplacer des salariés durant leurs congés payés du 17/10/2025 au 03/11/2025. Puis du 19/12/2025 au 05/01/2026.
Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Savoir alerter en cas de problème, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, BAFA, AMP, animateur, Intervenant social, Educateur de jeunes enfants, diplôme d'Etat d'Éducateur Spécialisé, Moniteur Éducateur
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer le patient dans le véhicule sanitaire, Respecter les horaires de transport prévus, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
Garantir la sécurité et le confort des enfants qui vous sont confiés
Mettre en place des jeux et acti...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Garantir la sécurité et le confort des enfants qui vous sont confiés
Mettre en place des jeux et activités éducatives adaptés à leur développement
Préparer et donner des repas équilibrés
Prendre soin de leur hygiène (toilette, change, bain...)
Suivre les recommandations des parents et respecter le rythme des enfants Informations sur le poste :
Durée : Variable, selon les besoins des familles (possibilité de cumuler plusieurs missions)
Horaires : Adaptables en fonction de vos disponibilités (principalement avant et après l'école, les mercredis, et parfois le week-end)
Zone d'intervention : Dans un périmètre de 20 km autour de votre domicile Profil recherché :
Une expérience d'au moins un an dans la garde d'enfants ou le domaine de la petite enfance
Capacité à organiser des activités et à animer des temps de jeu
Bienveillance, autonomie et sens du devoir
Être en mesure d'accompagner les enfants sur les trajets domicile/école ou activités
Permis B et véhicule indispensable pour assurer les trajets écoles / activités Type d'emploi : Temps partiel, CDI Si ce poste vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature accompagnée de votre CV à leszouzousdepontaudemer@gmail.com
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser des sessions de formation continue, Assurer la liaison entre les formateurs et les apprenants, Animer des sessions de formation, Corriger des évaluations (exercices, travaux pratiques, examens), Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Installer des systèmes de régulation de chauffage, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...), Assurer la conformité des installations avec les normes de sécurité, Surveiller le fonctionnement d'installations de chauffage, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Managez les techniciens (2 à 5 Collaborateurs de Terrain ou Responsables d'Équipe) et animez les intervenants extérieurs,
Anticipez les approvisionnements (matériel, outillage,.), dans le respect du planning établi
Réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires,
Garantissez la bonne santé financière des interventions et établissez un reporting mensuel de votre activité. Vous supervisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu industriel et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL De formation dans le domaine Génie Électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Vous avez également des compétences en Haute et Basse Tension. Vos principaux atouts ? Capacité à fédérer, Organisation et Sens du relationnel.
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : Temps partiel - 23H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manutentions diverses
Préparation de commandes en prélevant les produits dans les picking
Ranger et réapprovisionner les pickings
Vérifier les commandes Profil :
Expérience en manutention et préparation de commandes idéale
Dynamique et motivé(e) Rémunération et avantages :
Taux horaire : 13.26€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Bernay recrute des nouvea...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Bernay recrute des nouveaux talents : Opérateur de conditionnement agroalimentaire (F/H) Des missions qui sentent bon la polyvalence :
Suivre le conditionnement sur la ligne de production
Etiqueter et emballer des produits
Réaliser des opérations de manutention et de chargement.
Veiller au rangement de son poste de travail et à la propreté du matériel Profil :
Être polyvalent, l'un des ingrédients indispensables pour ce poste
Etre manuel et réactif.
Se sentir à l'aise avec le travail en équipe Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'alimentation des lignes
Intervenir sur les réglages de 1er niveau sur les lignes
Contrôler la conformité du conditionnement des produits
Gérer l'emballage des palettes
Participer aux changements de séries
S'assurer du nettoyage des lignes Les + :
Formation en interne sur les diverses machines
Majoration de nuit
Horaire en 2*8 ou de nuit
Paniers de jours/nuits
Heures supplémentaires
Taux horaire : 13.50€ Profil :
Expérience en tant que conducteur de ligne
Connaissance des procédures (règles d'hygiène, sécurité et qualité, procédure d'entretien)
Vous maîtrisez l'utilisation des commandes numériques Rémunération et avantages :
10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Comptage de la production
Contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine
Contrôle de la qualité des produits
Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité
Contrôle du respect des délais, des dates limites (produits, dossiers, interventions)
Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
Dressage des préparations culinaires
Réalisation des recettes au menu
Préparation et réalisation des prestations de restauration et d'hôtellerie
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et préparer des commandes, Assurer la sécurité du chargement, Respecter les procédures de sécurité lors de la manutention des charges, Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies renouvelables
Participe à la transition énergétique et agit concrètement contre le dérèglement climatique
Organise son activité interne et externe autour de 4 valeurs fortes qui sont l'expertise, l'esprit d'équipe, le respect et la confiance. Vos futures missions au sein de CRAM
Assurer l'entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation,
Conduire et surveiller les installations de chauffage,
Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc.),
Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l'anomalie,
Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements,
Contrôler le fonctionnement après intervention,
Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d'intervention, etc. Votre profil, celui d'un collaborateur CRAM ?
Vous bénéficiez d'une formation Bac à Bac+2 technique ou professionnel, dans les domaines énergétique ou électrotechnique
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire Comment réussir à ce poste ?
Avoir le goût du travail en équipe : vous travaillerez en relation directe avec un chef de secteur au sein d'une équipe de techniciens
Etre astucieux : la diversité des chantiers vous amènera à rechercher la solution la plus adaptée à votre client
Avoir le sens de l'autonomie : nous préservons un esprit de liberté qui vous garantit une organisation autonome et des journées sans routine Les avantages du poste
Votre package de rémunération : salaire fixe négociable selon profil, 13ème mois, gratification de vos vacances (29% de votre salaire brut mensuel), prime d'ancienneté
Une épargne salariale : accord de participation et d'intéressement, un compte épargne temps
Des avantages santé : Mutuelle et surcomplémentaire, prévoyance
Des avantages complémentaires : véhicule de service, forfait déjeuner, RTT, parcours de formation, conciergerie d'entreprise, service social, avantages du CSE, Ce que vous retirerez de votre expérience chez CRAM
Un accompagnement au quotidien
Un développement professionnel
Une expérience dans une entreprise pérenne aux métiers d'avenir
Un quotidien riche et diversifié Et si on regarde plus loin ?
CRAM encourage la mobilité interne de ses salariés en offrant des opportunités d'évolution. Prêts à postuler ? Voici notre processus de recrutement
Votre candidature est retenue ? Nous vous contactons pour un entretien téléphonique
Vous avez convaincu lors de votre entretien téléphonique ? Vous rencontrez un membre du service RH et/ou un opérationnel pour un entretien physique.
Vous avez fait l'unanimité ? Bravo ! Vous n'avez plus qu'à enfiler vos EPI et nous rejoindre !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Administration & maintenance : Assurer la gestion quotidienne et la disponibilité des systèmes de péage et monétique.
Gestion des flux de données : Superviser les échanges entre systèmes mais aussi avec nos partenaires via des outils de transfert (GoodSync, GoAnywhere) et des solutions ETL.
Support & optimisation : Résoudre les incidents complexes, améliorer les workflows et scripts (PowerShell).
Supervision & sécurité : Monitorer les processus critiques et garantir la conformité aux normes de sécurité (notamment PCI DSS).
Rédiger les procédures techniques, cahiers de recette, guides utilisateurs.
Collaborer avec les équipes pour intégrer les systèmes informatiques, Concevoir et gérer un projet, Installer ou configurer un serveur réseau, Suivre l'évolution des matériels, analyser les incidents d'exploitation et instruire les actions correctives et préventives
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La participation à la gestion des Admissions, en collaboration avec le Cadre de santé, le médecin coordonnateur et le Service des Admissions, selon la procédure en vigueur
La collaboration à la gestion du temps de travail et l'élaboration des plannings de services, sous la supervision du cadre de santé
La coordination de l'organisation des soins et de l'accompagnement des résidents, en lien avec le cadre de santé
La gestion de l'information et de la communication Le planning de travail s'organise du lundi au vendredi, en horaire 9h00-17h05 avec une coupure repas de 45 minutes (possibilité de se restaurer sur place). Le nombre de congés annuels est de 28 auxquels s'ajoutent 9 RTT.
Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, S’assurer de la complétude des dossiers de soins par les équipes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'entretien courant de la chaussée et de ses équipements ;
Participer aux dispositifs d'astreintes pour la viabilité hivernale (déneigement, salage), pour la veille estivale (astreintes et interventions) et aux éventuels travaux sur chaussées de nuit ;
Entretenir la signalisation horizontale et verticale (signalisation directionnelle, plastique .), les ouvrages d'arts et leurs abords ;
Entretenir les abords routiers et les voies vertes, notamment par l'activité du fauchage (manuel et mécanisé) ;
Assurer le balisage des chantiers temporaires ;
Assurer l'entretien des petits matériels et leur maintenance régulière ;
Recueillir des données pour permettre les suivis comptables et compléter des documents de suivi d'activité. Profil :
Expérimenté (2 à 5 ans) en voirie ou espace vert et Permis B exigé. Le permis poids lourd serait apprécié ;
Vous connaissez les techniques relatives à l'entretien des routes ;
Vous maîtrisez la signalisation permanente et temporaire, la terminologie routière ;
Vous connaissez et appliquez les règles d'hygiène et de sécurité, de déontologie ;
Doté du sens du travail en équipe, vous savez rendre compte. Conditions d'exercice de l'emploi : Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux (F/H)
catégorie C Emploi situé au Centre d'exploitation de Brionne ; Travail en extérieur soumis aux aléas climatiques, de jour comme de nuit (astreintes par roulement d'une durée d'une semaine 24h/24h selon planning de l'équipe), conduite d'engins spécialisés et de poids lourds ; Détention obligatoire d'un permis B valide ; Détention obligatoire des permis spécifiques valide (poids lourd et/ou super lourd dès obtention) ; Relations avec les entreprises, les forces de l'ordre et de sécurité, les riverains et usagers ; Plan de formation dynamique ; Complément indemnitaire lié à la réalisation des objectifs après 6 mois d'ancienneté ; Tickets restaurant ; Participation à la protection sociale (santé et prévoyance), possibilité de subventions pour gardes d'enfants, de chèques vacances, amicale du personnel (accès aux loisirs) ; Jusqu'à 49 jours de congés et RTT cumulés.
Techniques de fauchage, Nettoyer les abords de route et effectuer les travaux d'entretien courant de la chaussée et des équipements de voirie, Repérer et signaler des anomalies concernant la voirie, l'éclairage public, les signalisations défectueuses, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation, Coordonner les interventions sur la voie publique avec les services municipaux, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
Dépannage, entretien, construction des installations électriques des bâtiments communaux,
Travaux et interven...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dépannage, entretien, construction des installations électriques des bâtiments communaux,
Travaux et interventions sur le réseau d'éclairage public (responsable de la gestion du réseau), sur les feux de signalisations, sur les barrières automatiques, sur les installations des terrains sportifs, sur les équipements électroniques ou électroménagers,
Réalisation d'installations de sonorisation, d'éclairage de stands lors des manifestations.
Veille technique et réglementaire pour garantir la conformité des installations électriques, notamment des ERP.
Dans le respect du Code Marchés Publics, capacité de solliciter les fournisseurs et de préparer les commandes de fournitures nécessaires à la mise en œuvre des chantiers.
Contrôler la qualité des installations électriques, Evaluer les risques liés aux installations électriques et proposer des mesures préventives, Raccorder des éléments basse tension, Vérifier le montage et le câblage (valeur des composants, continuité électrique, ...), Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Connaitre la lecture des plans de recollement., Savoir analyser et effectuer des dépannages., Bonne connaissance en électromécanique.
Être responsable financier, du cadre et du suivi des marchés de la collectivité,
Gérer le patrimoine et de r...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Être responsable financier, du cadre et du suivi des marchés de la collectivité,
Gérer le patrimoine et de réaliser son inventaire,
Veiller aux évolutions législatives des collectivités locales, à la garantie et la sécurité des procédures et des contrats,
Suivre et gérer les contentieux, les subventions, les licences, les différentes taxes. Spécificités du Poste :
Participer à la stratégie budgétaire,
Piloter des analyses financières et fiscales,
Animer et coordonner un service.
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget, Réaliser un contrôle des transactions financières, Gérer la trésorerie, le recouvrement, Optimiser les processus administratifs
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fixer les éléments d'une structure métallique, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Installer des éléments de structures métalliques
Sui...
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi de la santé des enfants et adolescents accueillis
Prévention, éducation à la santé et hygiène
Coordination avec les partenaires médicaux et paramédicaux
Gestion du circuit du médicament
Travail avec des équipes pluridisciplinaire Compétences :
Maitrise des soins infirmiers, Connaissance des problématiques liées à la protection de l'enfance, Sens de l'écoute, patience, Autonomie. Poste à pourvoir en CDI à mi-temps.
Coordination avec d'autres professionnels de la santé, Coordination d'équipe, Démarche de Soins Infirmiers (DSI), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluation des besoins des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Développer et gérer des relations ou partenariats, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous préparez votre activité en fonction des ordres de fabrication reçus.
Vous approvisionnez votre machine
Vous réglez, programmez votre machine
Vous surveillez le bon déroulement des opérations
Vous nettoyez votre environnement de travail
Vous respectez les règles de sécurité
Vous effectuez un contrôle sur le produit fini Votre rôle ne s'arrête pas là . En tant que team leader, vous participerez à la répartition des tâches entre les différents conducteurs (4 personnes), vous renseignerez et suivrez les indicateurs, vous remonterez les informations clés. Vous participerez activement aux projets d'amélioration continue et de structuration des équipes pour optimiser les processus. Cela sera pour vous une opportunité d'acquérir ou de renforcer vos compétences en management notamment en participant à l'évaluation du travail. Vous contribuerez à renforcer un cadre de travail collaboratif, où la qualité et la sécurité deviennent des priorités partagées par tous. Vous disposerez d'une phase de formation avec l'un de nos conducteurs machine Team Leader afin de vous former aux machines et à nos process. Notre responsable de production vous accompagnera également dans votre prise de fonction. Votre profil :
Expérience en conduite de ligne dans un atelier de fabrication, la connaissance de l'industrie du papier carton serait un plus.
Compétences/ Appétences en management d'équipe ou en animation de groupes.
La détention des permis CACES est un plus : conduite de gerbeurs et nacelle ( CACES R485-cat.2, CACES R489-cat.1A, CACES R486A)
Rigueur technique et capacité à collaborer étroitement avec la responsable de production.
Dynamisme et envie de s'investir dans une entreprise tournée vers l'amélioration continue et la satisfaction client. ***Horaire de travail*** : 2*8 Matin : du lundi au jeudi 5h00 à 13H00 et le vendredi de 5H00 à 12H10 Après-midi : du lundi au jeudi 12H50 à 21H , vendredi de 11H50 à 18H30 Vous serez amené(e) à manipuler des charges dans le respect des règles de sécurité. Lieu : ZAC de BOSROBERT (40 min de Rouen, 30 min de Pont Audemer, 30 min de Bernay) Ce que nous vous offrons :
Rejoindre une équipe dynamique et la possibilité de contribuer à une ambition forte : celle d'être un acteur incontournable sur le marché couvrant différents secteurs (Luxe, Hygiène, petfood.) sur un marché international (80% du CA) avec une volonté de développer des partenariats avec des entreprises locales.
Un environnement de travail moderne et des perspectives d'évolution à mesure que l'activité grandit. Conditions Salariales : En fonction du profil entre 25 et 30 K. ***
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Décliner la stratégie et la politique Qualité définie par la Direction et garantir sa mise en œuvre au quotidien.
Assurer la conformité de nos produits/process aux attentes clients et parties intéressées et aux normes internationales (IATF 16949, ISO 9001).
Être le relais privilégié de nos clients sur toutes les questions Qualité, dans un esprit de transparence et de partenariat. Animation & Management Qualité
Promouvoir une véritable culture qualité auprès de l'ensemble du personnel.
Former et accompagner les équipes aux méthodes de résolution de problèmes (QRQC, Ishikawa, 8D.).
Organiser et superviser les audits qualité internes/externes et accompagner les audits clients.
Déployer et animer les outils qualité (AMDEC, plans de surveillance, DOJO qualité, Quality Basics, etc.). Plans d'actions
Définir, suivre et coordonner les plans d'actions préventifs et correctifs.
Animer les réunions de suivi en mobilisant les différents services.
Traiter efficacement les réclamations clients et transformer chaque retour en opportunité de progrès. (QRQC niveau 3)
Mettre en place des indicateurs pertinents et piloter le suivi via des tableaux de bord et le management des processus. Amélioration Continue & Lean
Identifier les leviers de performance et de productivité sur le site.
Développer le système de production en déployant la démarche Lean Manufacturing & Kaizen via des chantiers de progrès sur le terrain.
Créer, formaliser et garantir le respect des standards.
S'assurer de la pérennité des résultats et du déploiement quotidien de la démarche au sein du management de l'usine. Management d'équipe
Encadrer, motiver et faire grandir ton équipe Qualité & Amélioration Continue.
Piloter leurs activités, fixer les priorités et assurer le développement des compétences.
Réaliser les entretiens annuels et professionnels.
Instaurer une dynamique d'équipe tournée vers la rigueur, l'amélioration continue et l'excellence opérationnelle. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type Master ou Ingénieur, avec une spécialisation en Qualité, Génie Industriel ou équivalent. Vous justifiez d'au moins 7 années d'expérience dans le domaine de la Qualité, dont au minimum 3 années en management d'équipe, vous permettant d'être à l'aise dans la coordination et l'animation de vos collaborateurs. Une solide connaissance du secteur automobile est indispensable pour réussir dans ce poste, de même que la maîtrise des référentiels qualité IATF 16949 et ISO 9001. Évoluant dans un environnement international, vous parlez couramment anglais, afin d'échanger avec nos clients, nos fournisseurs et nos homologues étrangers. Au-delà de votre expertise technique, nous recherchons une personne disposant avant tout de :
Pédagogie et méthodologie, pour transmettre et structurer efficacement la démarche qualité,
Curiosité et esprit fédérateur, afin d'embarquer l'ensemble des équipes dans les projets d'amélioration continue,
Un sens aigu de l'analyse et de l'adaptation, indispensable pour piloter des situations complexes et trouver des solutions durables,
Une aisance en communication, à l'oral comme à l'écrit, pour dialoguer avec tous les acteurs internes et externes, et représenter avec professionnalisme notre site.
Procédures de contrôle qualité, Système de Management de la Qualité (SMQ), Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience dans le BTP et travaux en extérieur
Dynamique et autonome Rémunération et avantages :
Taux horaire : 11,88 + indemnité km, panier repas, 10% IFM, 10%CP Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Méthodique, discipliné(e)
Bonne connaissance des normes d'hygiène. Vous êtes ambitieux(se) et motivé(e) n'hésitez pas à Postuler
Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Changer une pièce défectueuse
Contrôler une installation électrique
Diagnostiquer et localiser une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires
Détecter un dysfonctionnement
Lecture de plan, de schéma
Planifier une intervention
Réaliser une opération de changement de carte électronique
Réaliser une opération de câblage d'armoire électrique
Réaliser une opération de tirage de câbles
Réparer une pièce défectueuse
Maintenance et dépannage de machines Réaliser la maintenance préventive et curative incluant recherche de panne : diagnostic Assistance et accompagner les opérateurs robots sur la maintenance de premier niveau Proposer des pistes d'améliorations et valider les choix techniques (en lien avec les services productions, méthodes) dans le cadre d'analyse sur retour d'expérience Vous prenez facilement des initiatives Vous avez déjà travaillé dans le domaine industriel
Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Harcourt et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser des supports de couverture, Préparer des éléments de ferraillage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les saignées et les creusements divers
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Brionne et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
Accueillir et savoir informer les résidents et leur entourage
Entretenir l'environnement immédiat de la personne et savoir ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et savoir informer les résidents et leur entourage
Entretenir l'environnement immédiat de la personne et savoir effectuer la réfection des lits selon les bonnes pratiques
Entretenir, nettoyer et ranger les matériels spécifiques à son domaine d'activité
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (toilette, aide au repas, coucher, hygiène, animation.)
Participer à la distribution et à l'aide aux repas
Appliquer et respecter les plans de soins, de changes. Savoir-être :
S'intégrer à une équipe soignante, faire preuve d'un esprit d'équipe
Respecter les protocoles, les procédures mises en place par l'établissement
Respecter le secret professionnel et la confidentialité Poste en 7h15 ou 12h.
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
La préparation du support
La mise en peinture
La pose de sols souples et parquets.
L...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La préparation du support
La mise en peinture
La pose de sols souples et parquets.
Le ravalement de façades
La boiserie: Peindre fenêtres et portes.
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Techniques de peinture artistique, Règles et consignes de sécurité, Techniques d'application d'enduit, Caractéristiques des enduits, Caractéristiques des peintures, Caractéristiques des revêtements muraux, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer la peinture, Sécuriser le périmètre d'intervention, Préparer un revêtement mural, Appliquer des peintures, Préparer un support, une matière, Réaliser, poser des revêtements, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter ou démonter un échafaudage
Préparer les supports
appliquer la pei...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les supports
appliquer la peinture
poser des sols souples et parquets.
effectuer le ravalement de façades
appliquer la peinture sur les boiseries des fenêtres et portes.
Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer un revêtement mural, Préparer la peinture, Appliquer des peintures
habillage/déshabillage
toilette au lit...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
habillage/déshabillage
toilette au lit
Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Protection du mobilier et des sols avec des bâches
Préparation des supports pour obtenir une surfac...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Protection du mobilier et des sols avec des bâches
Préparation des supports pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée
Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, lasure etc.
Pose des peintures, résine, etc.
Pose des revêtements murs et sols
Pose de faïence et carrelage
Peinture intérieur et extérieur PERMIS B OBLIGATOIRE
Techniques de peinture artistique, Appliquer un traitement, un produit, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Effectuer la réception des travaux avec le client, Etablir un devis, Préparer la peinture, Préparer un revêtement mural, Manipulation des outils , Connaissance des supports et des revêtements , Connaissance et respect des consignes de sécurité, Techniques d'application d'enduit et de peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du domicile, le repassage
Garde d'enfants : vous allez chercher les enfants à l'école. Vous êtes l'artisan/e d'ateliers éducatifs pour stimuler l'imagination .
Auprès de nos séniors et/ou auprès des personnes en situation de handicap: de l'aide à la toilette, à la préparation des repas, en passant par des moments de stimulation au quotidien, vous serez celui/celle qui apporte sourire et confort de vie.
Normes d'hygiène et de propreté, Gestion du temps, Planification des tâches ménagères, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Aider des personnes dans leur cadre de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
A...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir chaleureusement les convives et les accompagner tout au long de leur expérience culinaire.
Prendre les commandes, conseiller les clients sur les plats et boissons et assurer un service attentionné.
Servir les plats avec élégance et professionnalisme en suivant les normes de qualité de notre établissement.
Surveiller le niveau des stocks et signaler les besoins de réapprovisionnement.
Nettoyer et organiser la salle à manger et le bar.
Gérer les paiements et les pourboires.
Contribuer à maintenir la propreté et le bon déroulement du service. Exigences :
Expérience préalable dans le service en restauration, de préférence dans un environnement gastronomique ou haut de gamme.
Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, incluant les jours de semaine et les weekends en fonction du planning établi.
Maîtrise d'au moins 1 langue étrangère. Si vous aimez travailler dans un cadre avec une âme historique, que vous aimez la perfection, la rigueur et que vous souhaitez rejoindre notre équipe au Château de Tilly.
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, suspensions, trains roulants, essieux, roues, Identifier les risques de pannes, d'incidents ou d'accidents
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Annexe 3 Congés trimestriels Plan dynamique de développement des compétences Prévoyance et Mutuelle avec participation employeur à 60 % Avantages CSE Dans le cadre de notre politique Diversité, nous adoptons « l'égalité des chances ». Nous sommes convaincus que vos compétences et votre savoir-être passent avant tout ! Processus de recrutement : Sélection des candidatures et entretien avec la Direction d'établissement
Outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge d'effectuer différents travaux de tôlerie et métallerie dans la fabrication de machines agricoles et forestière
Vous devrez donc identifier les matériaux et différentes soudures appropriées.
Vous êtes en capacité de régler votre poste à souder en autonomie. Votre profil :
Maîtriser des techniques de soudage (TIG, MIG/ MAG)
Etre capable de lire les plans et les documents spécifiques à la soudure
Etre habile, méthodique et minutieux Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Régler et programmer les machines à commande numérique.
Contrôler la qualité des pièces usinées.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production.
Savoir lire la lecture de plan de fabrication
Corriger un programme ISO sur calculateur FANUC et / ou HEIDENHAIN
Montage et réglage de machine Le Profil Adéquat :
Expérience en fraisage sur machines à commande numérique.
Connaissance des outils de mesure et de contrôle.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Rigueur, précision et autonomie.
Compétences techniques : lecture de plans, programmation ISO sur FANUC, choix d'outils de coupe et de réglage de machines Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Salaire fixe : selon profil Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au ##.##.##.##.## et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Horaires : 45H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Réaliser les...
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les diagnostics et identifier les pannes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Effectuer les opérations d'entretien courant : vidanges, freins, amortisseurs, pneus, embrayage et distribution .
Procéder aux réparations et remplacements de pièces défectueuses,
Contrôler et tester les véhicules après interventions,
Respecter les procédures de sécurité et de qualités de l'établissement.
Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 Ã 12h00 et de 13h30 Ã 18h00 Ce que nous offrons :
Un matériel de qualité à votre disposition dans des locaux récents
Un poste de travail spacieux, lumineux, organisé et une salle de pause équipée
Une équipe dynamique et passionnée composée de 7 collaborateurs
Des opportunités de développement professionnel
Mécanicien automobile, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de jointement, Lecture de plans et de schémas, Normes Qualité, Sécurité, Environnement (QSE), Procédés d'étanchéité, Caractéristiques des matériaux isolants, Déposer un revêtement, Poser l’étanchéité d'un ouvrage pour prévenir toute infiltration d'eau : membranes bitumineuses, membranes synthétiques, systèmes d’étanchéité liquide (S.E.L.), Poser le complexe d'isolation pour réduire la consommation énergétique et l'impact sur l'environnement, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Vérifier l'étanchéité d'un revêtement, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Installer des isolations thermiques ou anti feu, Vérifier l'évacuation des eaux de pluie, Réaliser la préparation des supports, Assurer la maintenance préventive des équipements d'étanchéité, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Acheminer les matériaux et matériels jusqu'au chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter et régler une installation, une machine, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en œuvre d'isolation thermique, de revêtements d'étanchéité coulés ou en bandes thermo formables et de leurs protections éventuelles et traitement des évacuations d'eaux pluviales
Les relevés d'étanchéité et les joints de dilatation.
Etre le garant du suivi du chantier et de sa Bone exécution.
Etre l'interlocuteur principal entre l'équipe chantier et la direction technique
Techniques associées au BTP, Planification des tâches et gestion des priorités, Bac pro aménagement et finition du bâtiment, BTS bâtiment, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Planifier l'affectation des équipements et des équipes, Coordonner l'activité d'une équipe, Superviser les opérations quotidiennes, Surveiller le respect des normes de sécurité, Assurer la sécurité sur le chantier, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri professionnelle
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des résidents et de leurs familles
Elaboration d'un projet psychologique pour les 3 EHPAD
Intervention auprès d'équipes pluri professionnelles internes ou externes (formation, soutien, groupes de parole.)
Pratique d'entretiens individuels ou collectifs Etre disponible à temps plein sur plusieurs établissements.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Managez une équipe de collaborateurs (1 à 5 collaborateurs) et animez les intervenants extérieurs,
Répartissez les tâches à effectuer,
Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique,
Réalisez une partie des opérations en appui de vos collaborateurs,
Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service,
Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires. Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, milieu tertiaire, et vous mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Une expérience et/ou une appétence pour le photovoltaïque serait un plus ! Vos principaux atouts ? Capacité à fédérer, Sens du relationnel et Organisation.
Préparer le chan...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le chantier en utilisant divers engins de chantier.
Réaliser les travaux de creusement et de terrassement.
Manipuler la grue auxiliaire pour la récupération des matériaux.
Vérifier la profondeur des tranchées.
Suivre le chauffeur de pelle en respectant la règle du suiveur.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL Permis PL + AIPR (réseaux) et savoir manipuler une grue auxiliaire
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire.),
Procédez à l'installation du matériel,
Contrôlez le bon fonctionnement des équipements et vous vérifiez leur conformité aux normes, À l'issue de votre contrat, de nombreuses opportunités professionnelles seront disponibles sur l'ensemble de la France. LE PROFIL Vous intégrez un Titre Professionnel Monteur Réseaux en alternance à la rentrée de septembre 2025. Vous principaux atouts : Adaptabilité, Aisance Relationnelle et Travail en Équipe.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + mutuelle, 5% de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect ...) ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse ;
Preparer les fonds de caisse , le coffre , le dab la station service etc...
faire de la saisie informatique
location de vehicule Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ? Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livraisons Engrais Agricole (H/F/D) pour renforcer son équipe et assurer des missions de livraison sur la région. Vous intervenez principalement pour effectuer la livraison d'engrais agricole auprès des exploitations et partenaires locaux. Les missions attendues pour ce poste :
Charger et décharger les engrais agricoles dans le respect des normes de sécurité,
Planifier et organiser vos tournées de livraison,
Respecter les procédures liées au transport de marchandises dangereuses (ADR de base exigée),
Veiller à l'entretien courant du véhicule et au maintien en condition optimale,
Assurer un reporting précis après chaque intervention,
Garantir la relation client lors de chaque livraison, avec professionnalisme et courtoisie.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur la ligne de production pour garantir une qualité optimale (Feuilletés, croques, ramens et gyozas)
Effectuer la dépose, l'étuyage et la coupe d'aliments avec précision
Participer à la mise en alvéole et en carton des produits finis
Veiller au bon remplissage des doseuses et à la gestion des rognures
Contribuer à la manutention et à l'organisation des tâches quotidiennes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect ...) ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse ;
Preparer les fonds de caisse , le coffre , le dab la station service etc...
faire de la saisie informatique
location de vehicule Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ? Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et organiser l'ensemble des équipes des ateliers de production
Participer à la validation du planning de production, en s'adaptant aux contraintes des différents services
Encadrer le personnel de fabrication : formation, contrôle qualité, respect des règles
Coordonner les lancements et changements de lignes de fabrication et vérifier le bon fonctionnement des opérations et du contrôle qualité
Veiller à l'application rigoureuse des procédures, instructions de travail, modes opératoires et autocontrôles
Suivre et justifier les coûts de production ainsi que les écarts
Piloter des projets transversaux, organiser la communication et définir les indicateurs de performance
Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue, tant sur le plan technique qu'ergonomique ou process
Participer à l'analyse des résultats sécurité du siteSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage des différentes lignes de production Feuilletés, Croques et Gyozas
Démontage et remontage des lignes
Contrôle les résultats de son travail et prévient des dysfonctionnements au niveau des locaux, machines etinstallations de production.
Manipuler les produits d'entretiens
Désinfecte les lignes de productions SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la réception, le stockage et le contrôle qualité des commandes fournisseurs
Approvisionner les unités de production tout en conduisant un palettiseur
Préparer les commandes en utilisant SAP et gérer les flux entre magasins externes Contrat: Intérim Salaire: 11.97 euros/heure + prime équipe + indemnité de transport + 13eme mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Avantages CSE Indemnité kilométrique Restaurant d'entreprise RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Rejoignez une équipe dynamique en tant que Magasinier cariste (F/H) pour optimiser la gestion logistique et assurer le flux continu des marchandises.
Maîtrise indispensable du CACES 1, 3, 5 et 6 pour la conduite sécurisée d'engins de manutention
Expérience préalable en gestion de stock et approvisionnement de production requise
Compétences en saisie informatique sur SAP pour la gestion précise des flux inter-magasins
Formation en logistique ou équivalent souhaitée pour renforcer l'efficacité opérationnelle Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur la ligne de production pour garantir une qualité optimale (Feuilletés, croques, ramens et gyozas)
Effectuer la dépose, l'étuyage et la coupe d'aliments avec précision
Participer à la mise en alvéole et en carton des produits finis
Veiller au bon remplissage des doseuses et à la gestion des rognures
Contribuer à la manutention et à l'organisation des tâches quotidiennes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Bien que l'expérience dans l'agroalimentaire soit un atout, nous sommes surtout à la recherche de personnes motivées prêtes à relever de nouveaux défis. Compétences attendues pour le poste :
Forte motivation et mentalité positive
Excellente ponctualité et respect des consignes
Capacité à évoluer dans un environnement à basse température
Aptitude à travailler efficacement en équipe avec une cadence soutenue
Flexibilité pour les horaires: 2x8, journée ou nuit Les avantages :
Salaire compétitif à 12.58 €/H
Avantages financiers : panier repas selon ancienneté, prime d'équipe, prime d'habillage et majoration pour les heures de nuit
Possibilité de travailler 4 ou 5 jours par semaine, avec des horaires variés pour une meilleure adaptation à votre mode de vie Samsic Indoors, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de multiples secteurs d'activité sous divers types de contrats. Notre priorité est l'accompagnement personnalisé et une relation de proximité avec nos candidats et clients. Nous avons été classés N°1 par le magazine Capital en tant que "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025, et notre réseau de 320 agences a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos. Prêt à vivre cette aventure professionnelle enrichissante ? Saisissez cette chance et faites-nous part de votre enthousiasme !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception, le stockage et le contrôle qualité des commandes fournisseurs
Approvisionner les unités de production tout en conduisant un palettiseur
Préparer les commandes en utilisant SAP et gérer les flux entre magasins externes Contrat: Intérim Salaire: euros/heure + prime équipe + indemnité de transport + 13eme mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Avantages CSE Indemnité kilométrique Restaurant d'entreprise RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Rejoignez une équipe dynamique en tant que Magasinier cariste (F/H) pour optimiser la gestion logistique et assurer le flux continu des marchandises.
Maîtrise indispensable du CACES 1, 3, 5 et 6 pour la conduite sécurisée d'engins de manutention
Expérience préalable en gestion de stock et approvisionnement de production requise
Compétences en saisie informatique sur SAP pour la gestion précise des flux inter-magasins
Formation en logistique ou équivalent souhaitée pour renforcer l'efficacité opérationnelle Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans électriques, hydrauliques, mécaniques et pneumatiques.
Remettre en état des ensembles mécaniques en démontrant des compétences telles que le démontage et le changement de roulements.
Réaliser des soudures de base pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
Changer et régler les formats des machines.
Intervenir de manière autonome sur les réparations et dépannages des machines basiques.
Procéder à la sortie de pièces du magasin lors des interventions (via GMAO ou auprès du magasinier).
Participer à la surveillance générale des installations (froid, vapeur, air comprimé, eau, électricité).
Effectuer des dépannages sur le périmètre bâtiment énergie.
Analyser la nature et la cause de tous types de pannes (hydraulique, électrique, mécanique, pneumatique).
Réaliser les réglages nécessaires sur l'ensemble des machines et adapter les paramètres de fonctionnement pour assurer un niveau optimal de maintenance.
Anticiper les temps d'arrêts de production pour mesurer l'impact des interventions.
Identifier les dysfonctionnements et alerter. Maintenance Préventive :
Appliquer le plan de maintenance préventive.
Proposer des améliorations au plan préventif.
Identifier les pannes récurrentes et élaborer des modes opératoires pour les dépannages.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Extraire les données du tableau vigilance
Vérifier les stocks de matières premières
Établir la déclaration de consommations
Contrôler l'utilisation des bacs pour production
Réaliser l'inventaire hebdomadaire des bacs
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Relancer les fournisseurs en cas de retard
Transmettre les bons de fabrication à la production Vous possédez une expérience en approvisionnement et une capacité d'adaptation rapide. Vous démontrez rigueur, esprit d'initiative et aptitude à gérer les urgences efficacement avec succès. ?Nous attendons votre candidature avec impatience ! Avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (sous conditions d'ancienneté) :
Aide à l'accès au logement et aide à la mobilité?
Parrainage : prime jusqu'à 150€ brut
Possibilité de placer vos IFM sur un compte rémunéré à 8%
Appli monmanpower pour suivre vos contrats, vos paies, demander vos acomptes.. et bien plus encore Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
lecture de plans
connaissances du bois Ce poste est à votre image Alors n'hésitez plus... cliquez et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à Durée Indéterminée
Le Neubourg (27)
Rémunération selon profil - Manage...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à Durée Indéterminée
Le Neubourg (27)
Rémunération selon profil - Management, Production, Organisation, Amélioration continue. La division INDUSTRIE de notre bureau ADSEARCH ROUEN recherche pour son client un Responsable de fabrication (H/F) sur Le Neubourg (27). VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Gérer et organiser l'ensemble des équipes des ateliers de la préparation jusqu'à l'entrée des matières premières et la sortie des produits finis.
Participer à la validation du planning de production, en tenant compte des contraintes de chacun des services annexes de la production, des lancements de lignes de fabrication ainsi que de leur bon fonctionnement.
Gérer le personnel de fabrication (formation au poste, contrôle, qualité, règles).
Coordonner les lancements, les changements des lignes de fabrication et s'assurer que les fonctions de conduite (machine ou ligne), et les contrôles liés à la fabrication (poids, température, qualité) sont correctement effectués.
CDI Si vous êtes le roi ou la reine des petits détails et un-e véritable expert-e d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Si vous êtes le roi ou la reine des petits détails et un-e véritable expert-e du méticuleux, alors notre poste de préparateur-rice technique n'attend que vous ! Un des maillons essentiels de notre chaîne qualité, le/la préparateur-rice technique réceptionne les matériels de retour de location, et en mécanicien-ne esthéticien-ne quelquefois un peu magicien-ne, vous redonnez à chaque engin son look «sortie d'usine». Pour cela, vous : Effectuez un lavage en profondeur Contrôlez que tout ce qui doit fonctionner fonctionne Nettoyez les filtres, les bougies, vous vérifiez les niveaux, les accessoires, la disponibilité de la documentation technique Si besoin, effectuez la maintenance de premier niveau Profil attendu Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot. Titulaire d'un diplôme technique de niveau BEP à Bac Pro, ces missions vont donner du sens à vos connaissances en mécanique, électricité et moteur thermique. En plus d'un parcours évolutif (plus de 70 % de nos managers sont issu-es du terrain,, le package proposé est attractif : intéressements trimestriels, participation collective, tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, etc. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, alors, n'attendez plus et venez rejoindre l'aventure Kiloutou ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création, mise à jour et maintenance des données fournisseurs dans SAP (PIR, contrats, tarifs, fiches d'information achat).
Suivi des prix mensuels (ex. : résine), consolidation des indicateurs achats et diffusion.
Contrôle de l'intégrité des données techniques et réalisation d'analyses à la demande des acheteurs.
Suivi des litiges factures, demandes de dédommagements, commandes de retour et avoirs. 2. Support aux projets et amélioration continue
Participation aux projets EMEA et aux activités d'innovation achat.
Création de tableaux de bord et rapports KPI.
Automatisation des tâches et amélioration des processus. 3. Communication et relation fournisseurs
Organisation des Business Reviews.
Rédaction et consolidation des appels d'offres.
Participation à la commission modification.
Maintien de bonnes relations avec les fournisseurs. 4. Gestion documentaire et outils
Archivage et classification des documents d'achat.
Maintenance de la page intranet dédiée aux procédures.
Utilisation des outils : SAP, SPIN, Excel, Word, PowerPoint, Lotus. Profil recherché
Formation : Bac +2 ou expérience équivalente.
Compétences :
Maîtrise des procédures et outils liés à la fonction achat.
Connaissance des produits G&P et des technologies achetées (sérigraphie, impression?).
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités.
Bonne expression orale et écrite en français et capacité à communiquer en anglais.
Travail en équipe transverse. Conditions de travail
Travail en journée.
Utilisation régulière d'un écran.
Respect des consignes de sécurité, qualité et environnement.
Pas d'exposition particulière à des produits dangereux ou à des conditions spécifiques. Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ferme des Peupliers (Flipou, 27) Qui nous sommes À la Ferme des Peupliers (Flipou, Eure), nous élevons u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ferme des Peupliers (Flipou, 27) Qui nous sommes À la Ferme des Peupliers (Flipou, Eure), nous élevons un troupeau de 220 vaches laitières et transformons notre lait en produits réputés. Nous recrutons un(e) Technicien(ne) d'élevage laitier pour renforcer notre équipe et contribuer au suivi technique et sanitaire des animaux. Vous intégrerez une équipe composé de 8 personnes. Vos missions * Assurer les opérations quotidiennes de l'élevage avec vos coéquipiers (traite, alimentation, entretien du bâtiment, veaux.) * Participer au suivi technique et sanitaire : reproduction, vêlage, soins * Participer au suivi des indicateurs de performance et proposer des améliorations * Conduire et entretenir les engins agricoles (formation possible) Profil recherché * Formation agricole (BTSA, CS, licence pro) ou expérience équivalente * Sens de l'observation, autonomie et organisation * Goût pour la technicité et la précision Ce que nous offrons * CDI temps plein, salaire selon profil * Logement possible sur place. * Formations continues (reproduction, soins, techniques de traite) * Environnement de travail motivant et innovant Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chef de projets Bureau d'Études Bâtiment (H/F)
Construction Bois ?? Localisation : Secteur BRIONNE/PONT AUDEMER (27) ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Chef de projets Bureau d'Études Bâtiment (H/F)
Construction Bois ?? Localisation : Secteur BRIONNE/PONT AUDEMER (27) ?? Contrat : CDI
Forfait jour ?? Salaire : selon expérience ?? Disponibilité : prise de poste immédiate ?? Expérience : 5 à 10 ans dans une fonction similaire Dans le cadre de son développement, notre client, acteur reconnu du secteur de la construction bois, recherche son futur Chef de projets Bureau d'Études bâtiment (H/F). Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Études, vous serez amené(e) à intervenir sur différents projets de construction bois : Réaliser les études d'avant-projet ; Conduire les études EXE et PAC, y compris la gestion de la sous-traitance ; Manager l'équipe de dessinateurs du Bureau d'Études en lien avec le responsable ; Contribuer à l'amélioration et au développement des procédures et logiciels internes ; Participer activement aux réunions de commissions DTU/BNTEC. Pourquoi rejoindre ce projet ? Vous intégrerez une structure à taille humaine, experte et passionnée par la construction bois, et participerez à des projets techniques et ambitieux. Candidature Ce poste est à pourvoir rapidement. ?? Merci de transmettre votre candidature (CV) à l'agence Supplay Bernay : laura.dannet[a]supplay.fr Profil recherché Formation ingénieur (ESTP ou équivalent) ou BTS spécialisé bois ; Expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire ; Qualités attendues : organisation, rigueur, autonomie, leadership, aisance relationnelle et respect des procédures.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception, le stockage et le contrôle qualité des commandes fournisseurs
Approvisionner les unités de production tout en conduisant un palettiseur
Préparer les commandes en utilisant SAP et gérer les flux entre magasins externes Contrat: Intérim Salaire: 11.97 euros/heure + prime équipe + indemnité de transport + 13eme mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Avantages CSE Indemnité kilométrique Restaurant d'entreprise RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création, mise à jour et maintenance des données fournisseurs dans SAP (PIR, contrats, tarifs, fiches d'information achat).
Suivi des prix mensuels (ex. : résine), consolidation des indicateurs achats et diffusion.
Contrôle de l'intégrité des données techniques et réalisation d'analyses à la demande des acheteurs.
Suivi des litiges factures, demandes de dédommagements, commandes de retour et avoirs. 2. Support aux projets et amélioration continue
Participation aux projets EMEA et aux activités d'innovation achat.
Création de tableaux de bord et rapports KPI.
Automatisation des tâches et amélioration des processus. 3. Communication et relation fournisseurs
Organisation des Business Reviews.
Rédaction et consolidation des appels d'offres.
Participation à la commission modification.
Maintien de bonnes relations avec les fournisseurs. 4. Gestion documentaire et outils
Archivage et classification des documents d'achat.
Maintenance de la page intranet dédiée aux procédures.
Utilisation des outils : SAP, SPIN, Excel, Word, PowerPoint, Lotus. Profil recherché
Formation : Bac +2 ou expérience équivalente.
Compétences :
Maîtrise des procédures et outils liés à la fonction achat.
Connaissance des produits G&P et des technologies achetées (sérigraphie, impression?).
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités.
Bonne expression orale et écrite en français et capacité à communiquer en anglais.
Travail en équipe transverse. Conditions de travail
Travail en journée.
Utilisation régulière d'un écran.
Respect des consignes de sécurité, qualité et environnement.
Pas d'exposition particulière à des produits dangereux ou à des conditions spécifiques. Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8%.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
         Organiser le travail de votre équipe sur le chantier
         Veiller à la qualité des réalisations
         Répartir les missions et les tâches de vos équipiers
         Veiller à la sécurité de votre équipe sur le chantier
         Vérifier la bonne utilisation du matériel et des engins qui sont mis à la disposition de votre équipe. L'équipe est composée de deux personnes plus les sous traitants. Vous bénéficiez d'une première expérience sur ce poste. Vous êtes dynamique et souhaitez évoluer Des compétences en lecture de plan, schéma, traçage et prise de mesures sont appréciées. Rémunération selon profil. Conditions de travail attrayantes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectue l'emballage de la marchandise préparée et destinée à la vente libre-service
Assure le rangement sur les échelles destinées à cet effet
S'assure d'un nombre suffisant de consommables (barquettes, étiquettes, sachets, papier d'emballage...) en fonction des consignes de son/sa supérieur(e), informe ce dernier de tout écart constaté
Peut préparer à partir de produits semi-finis des recettes simples, refaire une fournée (notamment le pain précuit ou cru-surgelé, les pizzas et autres produits simples).
Accueil, renseigne et conseille les clients avec plaisir en surveillant la rotation et la qualité des produits
Assure le remplissage des rayons, la rotation de produits entre le laboratoire, la chambre positive/négative et le rayon. Assure leur rangement et leur propreté
Respecte l'assortiment en fonction de la saisonnalité
Participe à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque.
Respecte les règles d'hygiène et qualité, la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients. ! Chez nous, Le SAVOIR ÊTRE prime sur le savoir-faire ! Vous adoptez une attitude commerciale adéquate envers le client, vous êtes également :
Sérieux(se)
Motivé(e) / Autonome
Organisé(e)
Rigoureux(se)
Impliqué(e)
Positif(ve)
Attentif(ve) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Passionné par l'habitat : vous avez un intérêt marqué pour le secteur du bâtiment et de la rénovation.
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- Horaires :
- Qualification :
Passionné par l'habitat : vous avez un intérêt marqué pour le secteur du bâtiment et de la rénovation.
Sens du service client : vous aimez le contact humain et avez à cœur de satisfaire vos clients.
Esprit entrepreneurial : vous êtes dynamique, autonome et avez une forte envie de réussir en tant que chef d'entreprise tout en bénéficiant du soutien d'un réseau national.
Ce qui compte avant tout: votre motivation, votre dynamisme et votre volonté de réussir dans un réseau puissant et en constante évolution. Votre rôle ?
Recruter, animer et fidéliser vos artisans locaux
Commercialiser l'offre la plus aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre «clé en main»
Accompagner vos clients dans leurs projets de rénovation ou d'extension
Assoir votre position de leader sur votre secteurEn rejoignant illiCO travaux en tant que franchisé, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé pour démarrer et développer votre activité. Nous vous proposons :
Un concept éprouvé : notre savoir-faire de 24 ans, notre expertise et notre notoriété vous garantissent une réussite rapide.
Un accompagnement complet : nous vous fournissons une formation initiale approfondie et un soutien continu pour vous aider à développer votre activité et à maximiser votre rentabilité.
Des outils performants : ils vous serviront à promouvoir votre activité localement ainsi que de notre nouveau CRM, créé avec nos franchisés, pour être toujours plus efficace dans la gestion de votre entreprise.
Un marché en croissance : rejoignez un secteur en plein essor et bénéficiez d'opportunités de croissances exceptionnelles. On en discute ? Rejoignez illiCO travaux, leader de la rénovation et de l'extension de l'habitat en France, avec plus de 24 ans d'expérience ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires :
- Qualification :
Installer le matériel respiratoire directement chez le patient.
Procéder aux réglages du matériel.
Vérifier le bon fonctionnement du matériel et assurer l'entretien.
Réparer le matériel endommagé si nécessaire.
Réapprovisionner les patients en oxygène médical et récupérer le matériel usagé.
Gérer les stocks de consommables.
Former le patient, son entourage et le personnel médical libéral sur la bonne utilisation du matériel et sur les règles d'hygiène et de sécurité.
Rédiger des comptes-rendus et suivre les dossiers patients.
Établir le lien entre les patients, le personnel soignant et ses supérieurs hiérarchiques.Votre profilDans l'idéal, vous êtes diplomé et d'un niveau BTS ou Bac pro et vous avez une première expérience en tant queTechnicien Respiratoire/ Ambulancier/ Brancardier H/F Vous êtes disponible dès que possible jusqu'au 30 septembre 2025 inclus. Compétences demandées :
Sécurité
Port de charge
Rigueur
Sérieux
Maîtrise des outils informatiques
Organisé
AutonomieA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 16 |
| Distribution : 8 | Éducation, Formation : 9 | Entretien / Réparation : 16 |
| Fabrication : 8 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 7 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 20 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi au Bosc du Theil
La présente page des Offres d'emploi au Bosc du Theil sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 11:04.
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