Offres d'emploi à Lavignac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lavignac sont disponible sur cette page.
Lavignac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lavignac, rendez-vous sur la page du salaire à Lavignac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Burgnac, à Saint-Martin-le-Vieux ou à Flavignac.
Pôle emploi proche de Lavignac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lavignac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lavignac.
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 15.3 km | Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 16.2 km |
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 16.8 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 24 km |
Les offres d'emploi
Etre obligatoirement bénéficiaire du RSA **************** Vous exercez au sein d'un foyer de vie e...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Etre obligatoirement bénéficiaire du RSA **************** Vous exercez au sein d'un foyer de vie et foyer d'accueil médicalisé accueillant 34 résidents adultes handicapés. Vous participez à la préparation des repas Cuisine traditionnelle et textures modifiées. Vous serez amené(e) à travailler un week-end sur deux. Les horaires de la semaine sont 7h30-14h30 ou 14h00
20h30 Contrat de 35h
Règles et consignes de sécurité, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Entretenir un outil ou matériel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 31H31/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Elle effectuera des horaires d'internat. (7h00-14h00 ou 14h00 21h00).
La personne sera amenée à effectuer un week-end sur deux.
La personne recrutée accompagnera la population accueillie dans les actes de la vie quotidienne et favorisera leur autonomie.
Elle mènera également des activités en lien avec les projets personnalisés de chaque résident.
Elle sera amenée à produire des écrits (PPSA, projets d'activité, de transfert, bilans.)
Elle participera aux différentes réunions institutionnelles ou relatives aux projets personnalisés d'accompagnement. PROFIL : Le respect de la personne, la rigueur et le sens de l'organisation. L'esprit d'équipe, la discrétion professionnelle, l'esprit d'initiative, la capacité d'écoute, l'empathie, la créativité.
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Elle effectuera des horaires d'internat. (7h00-14h00 ou 14h00 21h00). La personne sera amenée à effectuer des week-ends.
La personne recrutée accompagnera la population accueillie dans les actes de la vie quotidienne et favorisera leur autonomie.
Elle mènera également des activités en lien avec les projets personnalisés de chaque résident.
Elle participera aux différentes réunions institutionnelles ou relatives aux projets personnalisés d'accompagnement. PROFIL : Le respect de la personne, la rigueur et le sens de l'organisation. L'esprit d'équipe, la discrétion professionnelle, l'esprit d'initiative, la capacité d'écoute, l'empathie, la créativité.
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
14h00 Après-midi : 14h00
21h00 Travail un week-end sur deux ********** Poste à pourvoir dès que possible*********** Contrat : CDI
31h30 par semaine (136h50 mensuelles)
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de vente par téléphone, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Monts de Châlus recrute un(e) animateur / animatrice d'activités exerçant les fonctions d'appui au développement des actions menées dans le cadre de l'Animation de la Vie Sociale au sein de l'Espace de Vie Sociale
ALSH implanté à Châlus et du Centre Social
ALSH situé à Nexon. MISSIONS
ANIMATEUR(TRICE) d'ACTIVITES TOUT PUBLIC au sein de l'Espace de Vie Sociale de Châlus et du Centre Social de Nexon Il (elle) contribue au « projet accueil » :
met en œuvre le projet d'accueil en veillant à l'implication des publics dans la vie de l'Espace de Vie Sociale et du Centre Social,
coopère en interne au recueil, à l'analyse et à la communication des données et des informations des publics du territoire,
contribue à l'enrichissement des relations partenariales de proximité,
Il (elle) co-organise et co-anime des activités pour et avec les habitants notamment pour et avec les familles (enfants & parents, enfants & grands-parents),
Il (elle) accompagne numériquement les usagers :
aide les usagers dans les pratiques numériques de base (gestion de boîte mail, applications.),
anime des ateliers ponctuels d'initiation au numérique,
Il (elle) co-anime les temps d'accueil collectifs dans le cadre du CLAS (Contrat Local d'Accompagnement à la Scolarité),
ANIMATEUR(TRICE) d'ACTIVITES ALSH (12-17 ans) au sein des ALSH de Châlus et de Nexon
Il (elle) co-anime les activités :
accompagne et promeut les projets portés par les jeunes,
co-anime des séjours d'été,
développe les actions « Hors les murs ». De manière générale, l'objectif est de construire, animer et conduire différentes activités au profit des habitants en collaboration avec les salariés de l'Espace de Vie Sociale, du Centre Social, des ALSH et des partenaires. COMPÉTENCES & PROFIL ATTENDUS :
Vous êtes diplômé(e) d'un BAFA ou diplôme équivalent souhaité,
vous possédez une expérience significative sur un poste similaire,
vous savez animer,
vous êtes polyvalent(e),
vous avez une bonne connaissance du fonctionnement d'un Espace de Vie Sociale, d'un Centre Social, d'un ALSH et d'une structure associative,
vous maîtrisez la gestion et dynamique de groupe,
vous êtes dynamique, créatif(ve) et pédagogue, vous avez le sens de l'initiative et savez être force de proposition,
vous faites preuve de qualités relationnelles et appréciez travailler en équipe, en partenariat et en transversalité, tout en étant force de conviction,
vous êtes organisé(e), vous avez le sens des responsabilités et êtes capable de travailler en autonomie,
vous maîtrisez l'outil informatique et les logiciels de bureautique,
vous vous engagez dans la vie associative et l'éducation populaire. Permis B exigé CONDITIONS D'EXERCICE : CDD 1 an, à temps complet POSSIBILITE de mettre en place un Contrat aidé Parcours Emploi Compétences (travailleur handicapé, RSA non cofinancé par le Conseil Départemental, ou plus de 50 ans.) Lieux de travail : Châlus & Nexon (87) Travail possible en soirée, certains week-ends et jours fériés en fonction des activités Rémunération : 1942,91€ brut / mois (Convention Collective ALISFA) PRISE DE POSTE : Dès que possible CANDIDATURE : Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation AVANT le 15 novembre 2025
Techniques pédagogiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, BAFA, Logiciel bureautique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Précisons et dextérité
Être minutieux et rigoureux.
Capacité à travailler en équipe.
Flexibilité
Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le montage mécanique des éléments en suivant rigoureusement les plans techniques
Effectuer les réglages nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des équipements assemblés
Réaliser des essais de fonctionnement pour s'assurer de la conformité des produits avant livraison Voici les détails de l'offre pour ce poste : Contrat: Intérim Durée: 6/mois Salaire: 12.16 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Etre obligatoirement bénéficiaire du RSA **************** Foyer de vie et Foyer d'accueil médi...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Etre obligatoirement bénéficiaire du RSA **************** Foyer de vie et Foyer d'accueil médicalisé accueillant 34 résidents adultes handicapés. La personne sera amenée à effectuer des week-ends. La personne recrutée effectuera le ménage sur l'ensemble de la structure. (parties communes, chambres des résidents...) selon la règlementation. Connaître et veiller à utiliser les bons produits d'hygiène adaptés aux surfaces entretenues. Participer à la commande des produits d'entretien (sous contrôle et validation du responsable) S'occuper de la réception et du rangement des produits commandés +++ Merci de vous faire valider votre éligibilité à ce type de contrats (Parcours emploi compétence) AVANT de postuler +++
Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Vous i...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Vous intervenez dans une société spécialisée dans la fabrication de poudre de céramique
Assurer les préparations en fonction d'une fiche "recette" qui vous est donné
Remplir les sacs (environ 25kg) et palettiser
Charger le broyeur
Poste polyvalent avec de la manutention Votre profil :
Vous savez lire et compter, vous êtes capable de porter des charges et vous avez des bases en informatique
Vous possédez de l'expérience en industrie
Posséder le CACES 3 serait un plus
Vous acceptez de travailler en 3x8 dans un environnement bruyant et poussiéreux Si cette offre vous intéresse et que votre profil correspond, postulez en ligne ! L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyse des demandes clients (plans, cahiers des charges, exigences techniques)
Établissement de devis détaillés : chiffrage matières, main-d'œuvre, sous-traitance, temps machine
Suivi technique et commercial des dossiers
Coordination des équipes internes (bureau d'études, méthodes, production)
Participation aux revues de contrats et réunions de lancement
Garantie du respect des engagements : coûts, délais, qualité
Maintien d'une relation de proximité avec les clients Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac +2 à Bac +3, spécialisée en mécanique, chaudronnerie ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement en tant que chargé(e) d'affaires ou deviseur dans un environnement industriel. Vous maîtrisez la lecture de plans ainsi que les outils de chiffrage, et vous savez faire preuve de rigueur dans l'analyse des données techniques et économiques. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service, vous vous distinguez également par vos qualités relationnelles, qui vous permettent d'évoluer efficacement en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Infirmier DE Coordinateur (F/H) pour renforcer ses équipes. L'établissement, engagé dans une démarche de Lean management et de développement des équipes autonomes, recherche un profil expérimenté, capable de s'adapter rapidement et de soutenir une dynamique collective forte. Plus qu'un encadrement classique, la mission consiste à accompagner, structurer et faciliter la coopération au sein d'équipes organisées par roulement, investies dans l'amélioration continue. Le coordinateur s'inscrira pleinement dans un projet RH global qui valorise la qualité de vie au travail, la participation active des soignants et le dialogue professionnel. En tant que Cadre de santé
Infirmier DE Coordinateur F/H, vous êtes rattaché(e) au Directeur et vos principales missions sont les suivantes Organisation et coordination des soins : Assurer le bon fonctionnement des soins, coordonner les activités soignantes, veiller à la continuité, la sécurité des soins et au respect des bonnes pratiques. Gérer le circuit du médicament et les dossiers de soins, assurer les transmissions ciblées. Encadrement et animation des équipes : Encadrer le personnel soignant et aide-soignant, organiser les plannings, gérer les remplacements, participer au recrutement, accueillir et accompagner les stagiaires. Participer aux transmissions et réunions d'équipe. Pratique des soins et suivi personnalisé : Réaliser des soins infirmiers, prescrire et effectuer les toilettes évaluatives, élaborer et suivre les projets de soins personnalisés. Participer à l'évaluation de la dépendance (AGGIR) et des soins requis (PATHOS). Qualité et gestion des risques : Veiller à la qualité de la prise en charge, au respect des procédures et participer à la gestion des risques. Relations et communication : Accueillir et accompagner résidents et familles, superviser entrées, sorties et retours d'hospitalisation. Collaborer avec les professionnels de santé externes. Participer au Conseil de la Vie Sociale. Conditions du poste Lieu : EHPAD Michel Marquet
Les Cars, (87) Type de contrat : CDI
Temps plein, 35 heures par semaine Organisation du temps de travail : Astreinte 1 semaine sur 3 (sans travail le week-end)
Horaires : 9h à 17h Statut : Technicien P2 (pour IDE) ou Cadre de santé Ce poste est fait pour vous si vous recherchez : Un environnement de travail moderne et agréable (récemment rénové) Une équipe passionnée, organisée en équipes autonomes, où chacun contribue activement à la prise de décision et à la coopération. Des possibilités réelles de développement professionnel Donner du sens à votre métier au sein d'une entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : NEXON et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un métier qui...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : NEXON et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au plus proche des personnes. Rejoignez une équipe bienveillante et engagée. Planning type (adaptable selon les besoins du secteur) :
Lundi/Mardi : REPOS
Mercredi/Jeudi : 8h
12h et 16h
20h30
Vendredi : 1 semaine > 8h12h et 1 semaine >16h-20h30 (après ça peut être discutable pour le vendredi, on peut fixer un rythme toutes les semaines)
Un week-end sur deux travaillé Nous tenons à deux principes essentiels :
Chaque membre de l'équipe travaille deux soirs par semaine pour garantir confort et équité.
Un week-end sur deux est travaillé, dans le même esprit. Mission :
Aide à la toilette
Aide aux repas
Aide aux couchers/changes/levers
Aide à la stimulation
Aide à l'entretien Votre intégration Une formation interne de 2 à 5 jours est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Encadrée par nos référentes métiers, elle vous permettra de :
Découvrir nos bénéficiaires et leurs besoins
Maîtriser les gestes et postures du quotidien
Comprendre les missions dans un cadre bienveillant et sans jugement Conditions et avantages
Contrat annualisé : maintien du salaire en cas d'hospitalisation d'un bénéficiaire non remplaçable
Évolution possible du contrat selon vos projets (augmentation ou réduction du temps de travail)
Majoration des heures complémentaires (25 à 50 %), dimanches et jours fériés
Temps de trajet rémunéré et sectorisation optimisée
Indemnités kilométriques : 0,35 €/km (calculées via Google Maps)
Immersion possible avant embauche pour découvrir le métier Profil recherché
Vous aimez le travail en équipe et la communication
Vous êtes à l'aise avec des déplacements jusqu'à 15 km autour de votre domicile
Vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes dans leur quotidien Intéressé(e), Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour en savoir plus Vous pouvez également consulter notre fiche entreprise et notre CV employeur.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Infirmier DE Coordinateur (F/H) pour renforcer ses équipes. L'établissement, engagé dans une démarche de Lean management et de développement des équipes autonomes, recherche un profil expérimenté, capable de s'adapter rapidement et de soutenir une dynamique collective forte. Plus qu'un encadrement classique, la mission consiste à accompagner, structurer et faciliter la coopération au sein d'équipes organisées par roulement, investies dans l'amélioration continue. Le coordinateur s'inscrira pleinement dans un projet RH global qui valorise la qualité de vie au travail, la participation active des soignants et le dialogue professionnel. En tant que Cadre de santé
Infirmier DE Coordinateur F/H, vous êtes rattaché(e) au Directeur et vos principales missions sont les suivantes Organisation et coordination des soins : Assurer le bon fonctionnement des soins, coordonner les activités soignantes, veiller à la continuité, la sécurité des soins et au respect des bonnes pratiques. Gérer le circuit du médicament et les dossiers de soins, assurer les transmissions ciblées. Encadrement et animation des équipes : Encadrer le personnel soignant et aide-soignant, organiser les plannings, gérer les remplacements, participer au recrutement, accueillir et accompagner les stagiaires. Participer aux transmissions et réunions d'équipe. Pratique des soins et suivi personnalisé : Réaliser des soins infirmiers, prescrire et effectuer les toilettes évaluatives, élaborer et suivre les projets de soins personnalisés. Participer à l'évaluation de la dépendance (AGGIR) et des soins requis (PATHOS). Qualité et gestion des risques : Veiller à la qualité de la prise en charge, au respect des procédures et participer à la gestion des risques. Relations et communication : Accueillir et accompagner résidents et familles, superviser entrées, sorties et retours d'hospitalisation. Collaborer avec les professionnels de santé externes. Participer au Conseil de la Vie Sociale. Conditions du poste Lieu : EHPAD Michel Marquet
Les Cars, (87) Type de contrat : CDI
Temps plein, 35 heures par semaine Organisation du temps de travail : Astreinte 1 semaine sur 3 (sans travail le week-end)
Horaires : 9h à 17h Statut : Technicien P2 (pour IDE) ou Cadre de santé Ce poste est fait pour vous si vous recherchez : Un environnement de travail moderne et agréable (récemment rénové) Une équipe passionnée, organisée en équipes autonomes, où chacun contribue activement à la prise de décision et à la coopération. Des possibilités réelles de développement professionnel Donner du sens à votre métier au sein d'une entreprise de l'Économie Sociale et Solidaire
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer et organiser l'inventaire journalier
Préparer les composants suivants les instructions des ordres de fabrication, avec saisie des informations correspondantes dans le SI
Assurer une bonne gestion des emplacements dans le magasin
Effectuer la préparation des pièces pour l'expédition pour toutes les opérations de gamme extérieures (poste de charge LAC, TSE) ? Préparer l'ensemble des commandes à expédier entre jour J et J+3
Respecter les exigences clients d'emballage
Effectuer les contrôles nécessaires lors de la livraison des colis (intégrité des conditionnements) et émettre les réserves appropriées si nécessaire
Emballer l'ensemble des produits amenés par les ateliers suivant exigences définies et priorités données
Assurer le réapprovisionnement journalier des composants nécessaires pour emballer Vos horaires : équipe (5H45/13H45
13H45/21H45) ou journée (8H/17H05 du lundi au jeudi et 8H/12H un vendredi/2) Votre rémunération et vos avantages :
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower Profil recherché :
Expérience en environnement industriel ou textile.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation.
Maîtrise des règles de sécurité et des outils de manutention.
Maîtrise d'un ERP
Bureautique et Web
Connaissance des procédures de manipulation et de stockage des produits dangereux
Rigueur
Organisation
Réactivité Première expérience souhaitée en magasinage/logistique Votre profil correspond ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La coordination des projets de vie des résidents
Le maintien du lien familial
La rédaction d'écrits professionnels
La participation à la qualité de vie et au développement personnel des personnes accueillies,
L'animation des réunions d'équipe et faire le lien avec l'adjointe de direction Titulaire du diplôme d'Educateur Spécialisé Savoirs :
organiser son travail
animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne
co-construire le projet d'accompagnement de la personne accompagnée
travailler en équipe pluridisciplinaire
encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel * Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et surveiller la production
Assurer la maintenance de 1er niveau au poste de travail (nettoyage, rangement, graissage, vidange, etc)
Contrôler la conformité des pièces produites
Réaliser les programmes machine
Faire suivre les documents de fabrication avec les pièces, en respectant la succession des opérations définies dans les gammes de production
Enregistrer et identifier les outillages de fabrication et les stocker
Entretenir les outillages de fabrication et les moyens de contrôle Issu(e) d'une formation en techniques d'usinage ou en production mécanique, vous avez une expérience significative sur un poste équivalent. Vous possédez des connaissances sur les procédés industriels, les outils et outillages, ainsi que sur les particularités des matières. Vous savez : lire des plans, faire les réglages nécessaires à la réalisation de la production, réaliser des contrôles qualité, connaître les actions de maintenance de premier niveau afin de les réaliser, connaître les règles de sécurité et les appliquer. Votre profil : Issu(e) d'une formation en techniques d'usinage ou en production mécanique, vous avez une expérience significative sur un poste équivalent. Vous possédez des connaissances sur les procédés industriels, les outils et outillages, ainsi que sur les particularités des matières. Vous savez : lire des plans, installer un programme de fabrication sur une machine à commande numérique, élaborer une gamme d'usinage, faire les réglages nécessaires à la réalisation de la production, réaliser des contrôles qualité, connaître les actions de maintenance de premier niveau afin de les réaliser, connaître les règles de sécurité et les appliquer. Vous êtes : minutieux(euse), rigoureux(euse), et autonome. Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement technique de pointe au service du médical
Culture d'entreprise collaborative et innovante
Possibilités d'évolution au sein du groupe
Politique RH engagée (formation continue, QVT, sécurité)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'accompagnement physique et psychologique individualisé
la distribution et l'aide aux repas
l'élaboration, la restitution et le suivi des projets personnalisé (PPSA)
l'animation des activités en lien avec les projets de chacun
le suivi des rendez-vous extérieurs Diplôme AES obligatoire Organisé.e et rigoureux.se, attentif.ve à vos interlocuteurs, vous savez accompagner en proximité pour permettre l'atteinte des objectifs plaçant la personne accompagnée et son projet au coeur de l'action quotidienne. avez également un fort sens du travail en équipe pluridisciplinaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire une machine à commande numérique en fraisage (3 à 5 axes)
Lire et interpréter les plans et gammes de fabrication
Lancer la production, assurer le contrôle dimensionnel des pièces avec les instruments adaptés (pied à coulisse, micromètre, projecteur de profil, etc.)
Identifier les non-conformités et réaliser les actions correctives
Assurer la maintenance de 1er niveau au poste de travail (nettoyage, rangement, graissage, vidange, etc)
Veiller à la bonne application des normes qualité et des règles d'hygiène en environnement médical
Participer à l'amélioration continue de l'atelier (5S, SMED, etc.)
Formation type BAC Pro Technicien Usinage / Productique Mécanique, BTS CPRP ou équivalent
Première expérience en fraisage CN, idéalement dans un environnement réglementé (médical, aéronautique, etc.)
Lecture de plans techniques indispensable
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe et sens de la qualité sont essentiels Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement technique de pointe au service du médical
Culture d'entreprise collaborative et innovante
Des perspectives d'évolution en interne
Politique RH engagée (formation continue, QVT, sécurité)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les pièces sur les machines CN (tours, fraiseuses, centres d'usinage...).
Suivre les programmes de production et vérifier le bon fonctionnement des machines.
Contrôler la qualité des pièces produites et signaler tout écart.
Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité. Rémunération à définir selon le profil Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Titulaire d'un BAC Professionnel en mécanique ou équivalent
Maîtrise de la programmation et du réglage des machines à commandes numériques
Connaissance des normes de qualité et de sécurité en vigueur
Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution au sein d'une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise aux valeurs humaines et une mentalité axée sur le développement professionnel. Les missions d'Agent de fabrication (F/H) éveillent-elles votre passion pour l'ingénierie industrielle ? En qualité d'agent de fabrication, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement des opérations industrielles.
Alimenter les machines destinées au broyage, en veillant à la continuité optimale du processus
Effectuer le conditionnement des produits finis dans des sacs adaptés pour garantir leur intégrité et conformité
Réaliser des tâches de manutention incluant le déplacement de charges lourdes avec attention et précision Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Tickets restaurants Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) expérimenté(e), capable d'effectuer diverses tâches de production en horaires décalés.
Au moins un an d'expérience en production industrielle est requis
Capacité à travailler en horaires 3X8 pour assurer une production continue
Compétence en manutention de charges lourdes et conditionnement efficace
Formation CAP/BEP en Production industrielle ou équivalent recommandé Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et offre des perspectives d'évolution au sein d'une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise aux valeurs humaines et une mentalité axée sur le développement professionnel.Les missions d'Agent de fabrication (F/H) éveillent-elles votre passion pour l'ingénierie industrielle ? En qualité d'agent de fabrication, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement des opérations industrielles.
Alimenter les machines destinées au broyage, en veillant à la continuité optimale du processus
Effectuer le conditionnement des produits finis dans des sacs adaptés pour garantir leur intégrité et conformité
Réaliser des tâches de manutention incluant le déplacement de charges lourdes avec attention et précision Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Tickets restaurants Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) expérimenté(e), capable d'effectuer diverses tâches de production en horaires décalés.
Au moins un an d'expérience en production industrielle est requis
Capacité à travailler en horaires 3X8 pour assurer une production continue
Compétence en manutention de charges lourdes et conditionnement efficace
Formation CAP/BEP en Production industrielle ou équivalent recommandé Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les piles de cartons
Régler les paramètres du margeur et de la réception
Assister le conducteur
Contrôler la qualité des cartons
Maintenance de 1er niveau Vous effectuez vos missions dans le respect des consignes et des règles de sécurité. Horaires : 2*8 ou3*8 Votre rémunération et vos avantages :
12,12€ bruts de l'heure
+ 10% de Congés Payés + 10% d'Indemnité de Fin de Mission (IFM)
Dès votre 1ère mission, vous pouvez épargner vos IFM en toute sécurité, sur un compte (ouvert par Manpower) rémunéré à un taux exceptionnel 8% bruts annuels.
Vous bénéficiez des avantages du Comité d'Entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription) Vous justifiez d'une expérience significative et réussie en industrie. Vous êtes dynamique, rigoureux et pouvez tenir des cadences de production intensives. Vous appréciez le travail d'équipe. Disposer des CACES 1, 3 et 5 serait un plus. Postulez directement ou venez rencontrer notre équipe à l'agence Manpower à Limoges. Vous vous reconnaissez ? Vous êtes disponible rapidement ? Vous souhaitez tenter l'aventure? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène corporelle et veiller au confort des résidents
Participer à la distribution et à la surveillance des repas des personnes âgées
Accomplir les soins courants et répondre aux besoins spécifiques des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour un suivi optimal
Observer attentivement les résidents et signaler tout changement à l'équipe médicale La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 12.72 euros/an Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e), prêt(e) à contribuer avec bienveillance au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Capacité à travailler avec empathie et respect envers les personnes âgées
Aptitude à collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire
Sens de l'observation pour identifier les besoins des résidents
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Disponibilité pour assurer des horaires flexibles y compris les week-ends et jours fériés Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Aixe Sur Vienne 87700 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-29
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Burgnac (87800) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090598 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Martin-le-Vieux (87700) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087483 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Séreilhac (87620) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091261 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Beynac (87700) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090075 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Aixe-sur-Vienne (87700) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088938 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management & animation du BE : encadrer une équipe dynamique de chefs de projets et de techniciens projeteurs, en favorisant la collaboration, l'innovation et la montée en compétences.
Pilotage du processus "Développer et industrialiser les nouveaux produits" : garantir l'atteinte des objectifs opérationnels, le respect des plannings et des budgets, et la qualité des livrables.
Interface transverse : assurer la coordination entre le BE, les autres services de l'entreprise et les clients, pour une synergie optimale.
Leadership SSE : Être un acteur engagé dans la Sécurité, la Santé et l'Environnement au sein de votre secteur.
Amélioration continue : Initier et piloter des projets d'optimisation des méthodes, outils et technologies du BE.
Innovation : Encourager l'intégration de solutions innovantes tout en respectant les contraintes réglementaires (REACH, écoconception, ergonomie...). Vos responsabilités clés :
Allocation des ressources : pour les projets de développement et de R&T et le traitement rapide des problématiques en production.
Évolution des procédures, règles de conception et technologies.
Représentation de l'entreprise auprès des partenaires, en appui aux ingénieurs projets.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interface transverse : Assurer la coordination entre le BE, les autres services de l'entreprise et les clients, pour une synergie optimale.
Leadership SSE : Être un acteur engagé dans la Sécurité, la Santé et l'Environnement au sein de votre secteur.
Amélioration continue : Initier et piloter des projets d'optimisation des méthodes, outils et technologies du BE.
Innovation & réglementation : Encourager l'intégration de solutions innovantes tout en respectant les contraintes réglementaires (REACH, écoconception, ergonomie.). Vos responsabilités clés :
Allocation des ressources pour les projets de développement et de R&T.
Traitement rapide des problématiques en production.
Évolution des procédures, règles de conception et technologies.
Représentation de l'entreprise auprès des partenaires, en appui aux ingénieurs projets.
Application rigoureuse de la Charte d'Éthique Safran et des règles de conformité du Groupe. Vous êtes ingénieur(e) généraliste ou spécialisé(e) en mécanique, avec une solide expérience dans le développement produit et la gestion de projets techniques ? Vous avez le goût du leadership, l'envie de faire évoluer les technologies, et vous êtes prêt(e) à relever des défis stratégiques dans un environnement aéronautique exigeant ? Alors, vous êtes peut-être notre futur(e) Responsable du Bureau d'Études ! Ce que vous apportez à l'équipe : Une vision technique affirmée, nourrie par plus de 3 ans d'expérience dans la conception et le pilotage de projets innovants. Une maîtrise de l'anglais (niveau C1 ou plus), pour évoluer dans un contexte international. Une capacité à fédérer, à accompagner, à organiser et à faire avancer une équipe vers des objectifs ambitieux. Une rigueur exemplaire, un sens de l'engagement et une aisance relationnelle qui font de vous un interlocuteur naturel auprès des clients, des partenaires et des autres services. Une curiosité constructive qui vous pousse à intégrer les enjeux réglementaires (REACH, écoconception, ergonomie.) dans chaque nouveau développement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations demandées selon le Dossier de Fabrication.
Réaliser la maintenance de premier niveau et signaler les dysfonctionnements si nécessaire.
Se référer et appliquer les procédures appelées par le Dossier de Fabrication.
Renseigner les documents demandés par le Dossier de Fabrication.
Respecter la procédure de passage des consignes lors des changements d'équipe.
Être acteur de la prévention des risques SSE. Vos horaires : équipe (5H45/13H45
13H45/21H45) ou journée (8H/17H05 du lundi au jeudi et 8H/12H un vendredi/2)
Connaissances en bureautique et d'utilisation d'un ERP.
Autonomie.
Précision et dextérité.
Être minutieux et rigoureux.
Capacité à travailler en équipe.
Flexibilité. Votre profil correspond ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Rôle de référent (éducatif, d’activité et de soins) Participe aux évaluations de la personne avec l’équipe pluridisciplinaire afin d’avoir une connaissance des capacités existantes et émergentes de la personne (COMVOOR – VINELAND II – ESAA – EPO (en autonomie) Participe à la rédaction des PPI : Suit la check-list PPI en lien avec le coordonnateur de l’unité Propose un avenant au projet personnalisé si des changements s’imposent en cours d’année Suivi des activités de référence (exerce une veille sur l’actualisation du contenu via les fiches activités) en lien avec le coordonnateur et le psychologue Est la personne « ressource » (mais pas exclusive) pour le résident ou/et ses proches aidants Respecte les temps de vie quotidienne/activités selon les trames établies par les référents d’unité et le coordonnateur
Accompagnement de la personne au quotidien Prend soin de la personne, de ses biens personnels et de son lieu de vie Contribue au maintien et au développement de l’autonomie et des compétences sociales : animation d’activités culturelles, sportives, ludiques, éducatives, sociales… Utilise la grille de la douleur à chaque suspicion et/ou lors de modification de comportement en lien avec l’infirmier présent et veille à la réévaluation selon la procédure de suivi de la grille de la douleur Peut distribuer les médicaments par délégation selon le protocole établi Met en œuvre les moyens du projet personnalisé de chaque personne à l’aide des outils et des techniques éducatives adaptées ; complète les grilles de cotation Met en œuvre, applique et évalue les outils et les techniques éducatives en lien avec les évaluations réalisées auxquelles il participe et propose des ajustements si nécessaires Veille à développer la CAA pour chaque résident Participe au maintien du lien entre la personne accueillie, sa famille et/ou le responsable légal Accompagne aux rendez-vous médicaux extérieurs si besoin et transmet les CR médicaux au service IDE Accompagne et/ou assiste individuellement les personnes dans les actes de la vie quotidienne, dans leurs soins (soins d’hygiène, habillage, repas, …) et dans leur relation à l’environnement (mobilité, liens divers et variés, …) selon les trames établies par les référents d’unité et le coordonnateurGarde une veille constante sur le pairing avec les résidents (continu et soutenu) Vous avez envie de travailler au sein d'une association qui porte les valeurs de laïcité, citoyenneté et solidarité, alors venez rejoindre l’APAJH 87. Points clés de notre environnement de travail : Savoir-faire reconnu sur le territoire Expertise CNIA (niveaux 1 et 2) des professionnels présents Formations en interne (PCM + socles de base TSA : connaissances actualisées et approches recommandées) Le professionnel recruté sera tuteuré par une équipe pluri professionnelle, déjà en place, expérimentée dans ce type d'accompagnement Appréhende de manière détaillée les différentes formes de handicap Connaître les techniques et protocoles de soins Appréhende de manière détaillée l’anatomie, la physiologie Appréhende de manière détaillée les Recommandations de Bonnes Pratiques Professionnelles (RBPP) en lien avec les particularités des personnes accompagnées quotidiennement Appréhende de manière détaillée les outils et les méthodes spécifiques en lien avec l’accompagnement des personnes TSA ou polyhandicapées
Aixe-sur-Vienne 87 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F en exercice libéral pour reprendre une activité au...
- Horaires :
- Qualification :
Aixe-sur-Vienne 87 Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F en exercice libéral pour reprendre une activité au sein d’une maison de santé privée située à Aixe-sur-Vienne (Haute-Vienne). Description du poste Dans un cadre de travail agréable et moderne, vous disposerez d’un cabinet de 29 m², prêt à être aménagé selon vos besoins. Vous partagerez une salle d’attente avec un ostéopathe et bénéficierez d’une salle de stérilisation de 13 m². Le poste offre :
Un important flux de patients avec un agenda rapidement rempli
Une gestion des rendez-vous via Doctolib, selon votre organisation
Un cabinet à plain-pied avec accès à un parking gratuit
Un cadre pluridisciplinaire avec la présence d’un médecin généraliste, d’un ostéopathe et de deux cabinets infirmiers Avantages
Installation en libéral dans un secteur à forte demande
Forte patientèle assurée dès la reprise
Accès à un parking gratuit
Cabinet à personnaliser selon vos besoins
Possibilité de 6 mois de loyer gratuit, à négocier avec la municipalité Profil recherché: Profils recherchés : Omnipraticien H/F diplômé(e) en France, inscrit(e) au Conseil national de l’ordre des chirurgiens-dentistes en France.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Développer les ventes en accord avec la stratégie tout en garantissant les niveaux de ren...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Développer les ventes en accord avec la stratégie tout en garantissant les niveaux de rentabilité requis ;
Engager et contribuer aux réponses à appel d'offre (analyser/retranscrire le besoin, coordonner les activités métiers transverses, construire le business plan et le faire valider, rédiger puis défendre l'offre commerciale, négocier le contrat) ;
Participer aux prévisions de ventes et élaborer le budget sur son périmètre ;
Etre garant, en partenariat avec les responsables de Programmes, du respect des engagements contractuels et négocier ses évolutions et les claims associées ; SAFRAN FILTRATION SYSTEMS, filiale de SAFRAN LANDING SYSTEMS (Groupe SAFRAN) développe une expertise reconnue dans les métiers de la filtration des fluides et gaz (air, huiles, carburants). Elle intervient sur les marchés de l'Aéronautique, du Spatial, de l'Industrie et de la Défense. La synergie de ses moyens humains et technologiques ainsi que son expérience lui permettent d'accompagner ses clients dans la conception, le développement et l'industrialisation de leurs besoins en filtration. Dans le cadre d'un remplacement, SAFRAN FILTRATION SYSTEMS recherche un(e) Commerciale OEM pour un contrat à durée indéterminée. Rattaché(e) au responsable du service Commerce, vous développez et gérez le portefeuille commercial avec les clients 1ère monte (hélicoptéristes, avionneurs, motoristes, systémiers.) rattachés à son périmètre dans le cadre des objectifs fixés par la société tout en garantissant la satisfaction client. Vous avez une formation technique généraliste complétée par une spécialisation (Niveau d'études min. requis : BAC+5) ou expérience « business » supérieure à 3 ans. Un niveau minimum B2
anglais est attendu sur ce poste afin d'échanger avec nos clients. Qualités :
Sociabilité et sens du contact
Dynamisme, autonomie, esprit d'initiative
Sens de l'organisation, rigueur
Compréhension de la technicité des produits
Capacité d'analyse et de synthèse
Gestion des priorités
Sens des responsabilités
Qualité d'expression orale et écrite
Maîtrise des techniques de négociation
Bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques MS Office (et plus particulièrement Excel)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Développer votre portefeuille en identifiant et en rencontrant de nouveaux prospects
Fidéliser vos clients en les rencontrant régulièrement pour les conseiller sur l'évolution de leur contrat et leur proposer de nouveaux produits d'assurances vie adaptés à l'évolution de leur situation (retraite, épargne, prévoyance).  Autonome dans la gestion de votre quotidien sur le terrain, vous serez rattaché à l'un de nos Directeurs régionaux et lui reporterez régulièrement votre activité. A la fois commercial "éleveur" mais aussi "chasseur" F/H, les différentes techniques de prospection n'ont plus de secret pour vous ! Profil recherché: Au-delà d'une première expérience réussie en développement commercial, idéalement dans le domaine de l'Assurance vie ou autres produits financiers, nous recherchons des candidat(e)s ayant du P.E.P.S ! Chez Monceau, nous sommes animés par : * LA PASSION : Vous êtes positif(ve), curieux(se), créatif(ve), et votre excellent relationnel vous permet d'être force de persuasion * L'EXEMPLARITE : Vous êtes rigoureux(se), digne de confiance et avez le sens de l'éthique * LE PROFESSIONNALISME : Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie et votre persévérance * LA SOLIDARITE : Vous valorisez l'esprit d'équipe et la solidarité entre collègues  Conditions : CDI à temps plein, salaire fixe+variables, véhicule de fonction, package informatique, RTT, zone de déplacement départementale.  Monceau assurances cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap, notamment à travers ses recrutements. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer da...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Burgnac (87800) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090597 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Martin-le-Vieux (87700) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087482 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
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Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Séreilhac (87620) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091260 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
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Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
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Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
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Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Beynac (87700) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2090074 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Aixe-sur-Vienne (87700) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2088937 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ambazac
Feytiat.Commercial terrain, vous placez au cœur de vos challenges, la fidélisation et la conquête des professionnels agricoles, de votre territoire :- Vous commercialisez notre offre globale dédiée aux Professionnels Agricoles, et personnalisez les solutions en fonction des besoins spécifiques de chaque chef d'entreprise agricole ;- Vous fidélisez et développez le portefeuille clients qui vous sera confié, par les rendez-vous que vous générez et votre implication dans la vie locale ;- Vous développez, valorisez et optimisez un réseau de prescripteurs et des partenariats, et travaillez en synergie avec vos collègues en agence, les différents services de l'entreprise et notre réseau institutionnel.
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger des camions.
Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
Alimenter les lignes de production, les camions ou les containers.
Aider à la manutention, si besoin à la production.
Gérer les bordereaux de commandes avant expédition.
Gérer les arrivages produits matières premières. Outre l'utilisation de vos CACES lorsque cela le nécessitera, il pourra vous être demandé de participer à la manutention des matières premières et des produits finis manuellement. Vous pourrez aussi bien travailler en industrie agroalimentaire qu'en secteur tertiaire. Selon les besoins, vous pouvez être amené à travailler en horaires d'équipes ou de journée (2x8 ou 3x8). Vos avantages et votre rémunération :
Votre Taux horaire est de 13.41 € brut + 10% de congés payés + 10% d'indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels.
Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ...), FASTT, mutuelle, et j'en passe !
Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence.
Si vous êtes intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires. Vous avez une forte expérience de l'industrie et possédez les CACES R489 CAT 1 et/ou 3. Vous avez déjà une bonne expérience dans l'utilisation de votre CACES. Vous savez manipuler plusieurs types d'engins, toujours dans un contexte de sécurité. Vous êtes consciencieux et vigilant quant à votre environnement de travail. Votre sécurité et celle de vos collègues est votre préoccupation de chaque instant. Organisé, rigoureux et précis, vous possédez un fort esprit d'équipe et vous vous sentez impliqué par les missions qui vous sont confiées. Cette annonce parle de vous ? Faites-nous parvenir de suite votre CV en candidatant sur le lien ci-dessous ! Vous aurez l'opportunité de rencontrer nos équipes et de devenir un véritable Talent de l'agence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer d...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découpe, préparation et mise en valeur des viandes (bovins, porcins, volailles, etc.) selon les besoins des clients et les exigences de l'entreprise.
Conseil et vente auprès des clients : orientation sur les produits, explication des techniques de cuisson et des recettes adaptées.
Veiller à l'approvisionnement régulier du rayon et à la bonne organisation de l'espace de vente.
Contrôler la qualité des produits et veiller à la gestion des stocks (surveillance des dates de péremption, contrôle de la fraîcheur).
Maintenir la propreté de votre poste de travail, du matériel et de l'espace de vente.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et de traçabilité.
Participer à l'accueil des livraisons et à la gestion des produits en stock.- Vous êtes titulaire d'un CAP Boucher ou d'une formation équivalente et avez une expérience significative dans le domaine.
Vous maîtrisez les techniques de découpe, de préparation et de présentation des viandes.
Vous êtes passionné(e) par votre métier et aimez conseiller vos clients.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du service client.
Vous respectez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous êtes autonome, dynamique et savez travailler en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
électricité et maintient en état de fonctionnement l'ensemble des équipements du site en recherchant l'amélioration continue. Il assure aussi la gestion du parc moteur (suivi, moteur de rechange, plans.) assisté par l'aide-électricien. Activités, objectifs et responsabilités du poste : Ø S'assure du bon fonctionnement de l'ensemble des installations électriques ht (transformateurs, cellules d'arrivée, cellules 20 kV de distribution.), Ø Tient à jour les schémas de distribution ht, Ø En liaison avec le Responsable Maintenance et la Direction Industrielle participe à la définition du plan d'entretien sur ces installations (contrôle d'isolement, analyse d'huile, nettoyage des cellules, analyse thermographique.....), et en assure la réalisation. Ø S'assure du bon fonctionnement de l'ensemble des installations électriques mt-bt, Ø Tient à jour les schémas de ces réseaux, Ø En liaison avec le Responsable Maintenance participe à la définition du plan d'entretien sur ces installations (analyse thermographique, contrôles réglementaires.....), Ø Est responsable de la tenue des stocks en pièces de rechange de ces équipements. Ø Définit le planning d'entretien des moteurs en liaison avec le responsable maintenance, Ø Est responsable de la tenue des stocks en pièces de rechange de ces moteurs. Ø Assure la mise à jour de la liste et la gestion du stock des variateurs de fréquence, Ø Tient à jour l'ensemble des schémas électriques du site. Ø Participe à la définition du matériel pour l'ensemble des points cités ci-dessus Description du profil : Connaissances mobilisées par l'activité : Ø Bac + 2 : dut ou bts Génie Electrique ou expérience acquise équivalente. Ø Connaissances approfondies en électricité. Ø Connaissances approfondies sur tous les types de moteurs (à rotor bobiné, les moteurs asynchrone, les alternateurs, les moteurs brushless...) Ø Connaissances en matériel, en outillage machines. Ø Techniques et connaissances liées à l'installation des équipements mt-bt et ht. Ø Possède de solides connaissances sur les variateurs (alternatifs, courant continu et brushless). Ø Connaître le process industriel de l'entreprise. Ø Connaître les fonctionnalités de chaque machine. Ø Avoir des connaissances de base en mécanique, pneumatique et hydraulique. Ø Avoir des connaissances de base en automatisme et régulation. Ø Avoir connaissances des outils de bureautique courants. Ø Habilitation électrique bta et hta. Savoir-faire : Ø Respect des règles et consignes de sécurité. Ø Savoir détecter la nature et l'origine des pannes. Ø Étudier, préparer et réaliser l'installation complète d'un nouvel équipement motorisé. Ø Savoir se mettre à jour des évolutions des matériels. Ø Savoir utiliser les outillages électriques. Ø Savoir utiliser les logiciels fournisseurs et bureautique. Ø Savoir commander le matériel nécessaire auprès des fournisseurs. Ø Savoir concevoir et lire des plans électriques. Ø Savoir faire un schéma mécanique à main levée. Savoir-être : Ø Savoir s'adapter aux situations imprévues. Ø Agir avec méthode, rigueur et continuité. Ø Savoir prendre du recul dans les situations de pression. Ø Avoir le sens des responsabilités. Ø Etre force de proposition. Ø Savoir écouter et dialoguer. Ø Savoir rendre compte Ø Travailler en équipe. Savoir faire faire : Ø Transmettre les savoirs faire. Ø Déléguer certaines tâches.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer, transformer et présenter les produits de charcuteries : pâtés, terrines, boudins, saucissons, rillettes, etc...
Assurer la cuisson, le salage, le fumage et la conservation des viandes,
Élaborer des produits de charcuterie maison (recettes traditionnelles et créations),
Concevoir et préparer des plats cuisinés,
Assurer la qualité gustative et visuelle des préparations,
Conditionner les produits sous vide,
Mettre les produits en conserves (pâtés, rillettes, confits, etc...)
Entretenir le matériel et les locaux dans le respect des normes HACCP. Profil recherché : Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez une expérience antérieure en charcuterie et/ou traiteur artisanal,
Vous possédez des compétences solides en préparation alimentaire et en emballage
Vous avez une bonne connaissance des pratiques de manipulation des aliments et de sécurité alimentaire
Vous êtes organisé(e), autonome et aimez travailler en équipe Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique où votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler ! Le poste est à pourvoir courant novembre 2025.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Conception / Recherche : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lavignac
La présente page des Offres d'emploi à Lavignac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 04:51.
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