Offres d'emploi à Lavault-de-Frétoy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lavault-de-Frétoy sont disponible sur cette page.
Lavault-de-Frétoy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lavault-de-Frétoy, rendez-vous sur la page du salaire à Lavault-de-Frétoy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Planchez, à Corancy ou à Arleuf.
Pôle emploi proche de Lavault-de-Frétoy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lavault-de-Frétoy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lavault-de-Frétoy.
| Pôle emploi d'Autun à 27.2 km | Pôle emploi d'Avallon à 43.8 km |
| Pôle emploi du Creusot à 45.8 km |
Les offres d'emploi
Les actes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur du PIAL de Château-Chinon qui comprend les communes suivantes:
Château-Chinon
Arleuf
Domartin
Dun sur Grandry
Blismes
Montigny en Morvan Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Veiller au bon fonctionnement des installations, assurer la sécurité des interventions et des systèmes et faciliter les interventions sur les équipements
Réaliser des différents travaux de maintenance et d'aménagement des bâtiments
Entretenir les espaces verts
Assurer le suivi de l'entretien des véhicules Profil:
Habilitation électrique (BR)
Maitrise des normes de sécurité des établissements accueillant du public
Avoir la capacité de monter de meubles de cuisine en kit
Qualités relationnelles requises, capacité à travailler en équipe interdisciplinaire
Aisance avec le public vulnérable âgé et en situation de handicap
Sens de l'organisation, de l'initiative Conditions:
CDD 35 heures 1 mois à pourvoir dès que possible
Horaires du lundi au vendredi 08h00-12h00 / 13h00-16h00
Poste basé à Château Chinon Envoyé CV plus obligatoirement lettre de motivations
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Le secrétariat de Direction: gestion des courriers, mails, appels et agenda <...
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le secrétariat de Direction: gestion des courriers, mails, appels et agenda
Le suivi des instances (Conseil de Surveillance, Directoire, CSE): préparation, convocations, ordres du jour, comptes rendus et diffusion
L'organisation et les comptes rendus du comité de Direction
La préparation, la mise en forme et le suivi de dossiers administratifs et réglementaires
La gestion de la confidentialité et de la transmission d'informations sensibles
L'accueil et l'orientation des interlocuteurs internes et externes Profil recherché:
Excellentes qualités rédactionnelles
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité
Discrétion et respect de la confidentialité indispensables
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Une expérience en établissement de santé ou médico-social est souhaitée Le poste est à temps partiel: 60% Rythme de travail: Mardi, Mercredi et Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 Le poste est à pourvoir dès que possible
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Participer à l'organisation, à l'accompagnement et à l'an...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'organisation, à l'accompagnement et à l'animation de la vie éducative auprès de personnes vulnérables, adultes en situation de handicap mentales, au sein d'un Foyer de vie. Mettre en œuvre les dispositions du projet d'établissement et plus particulièrement celles de l'action éducative
Elaborer les projets personnalisés des résidents
Préparer ses activités et ses interventions en ayant pour but de favoriser les apprentissages, les loisirs et la culture. La sociabilisation, l'autonomisation et/ou le maintien de l'autonomie des résidents sont recherchées dans les activités mises en place.
Rédiger des projets d'activité et des écrits permettant de comprendre et restituer la situation des personnes accompagnées qu'il encadre
Travailler en collaboration avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour améliorer son action au quotidien Publics concernés : Adultes en situation de handicap avec retard mental, déficiences intellectuelles et/ou psychiques Profil
Diplôme AES/AMP apprécié ou équivalent
Expérience significative sur poste similaire
Aisance pour le travail en équipe pluridisciplinaire
Maitrise des outils bureautiques et informatiques
Capacités rédactionnelles Conditions
CDD 35 heures à pourvoir dès que possible jusqu'au 15 mars 2026
Horaire d'internat (1 week-end sur 2)
Poste basé à Château Chinon
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 38H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Observation et accompagnement des élèves
Soutien aux familles
Soutien aux équipes pédagogiques
Coordination et travail en réseau
Suivi, évaluation et remontées des indicateurs Compétences attendues :
Connaissance des techniques de gestion de crise et d'apaisement. (Communication bienveillante, médiation, espace de retrait adaptés.)
Capacité à proposer et à utiliser des supports et des outils adaptés (Pictogrammes, supports visuels, outils sensoriels.)
Capacité à établir un dialogue bienveillant et constructif avec les familles.
Capacité à travailler en lien avec les équipes enseignantes, AESH, paramédicaux (psychologues, orthophonistes, ergothérapeutes, psychomotriciens, neuropsychologue.) et travailleurs sociaux. Qualifications :
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé exigé
Première expérience appréciée
Connaissance du territoire et des acteurs réseaux indispensable Rémunération CC 66 selon expérience, mutuelle employeur, pc et téléphone portables. Postes à pourvoir au plus tôt.
Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
- Horaires : Temps partiel - 31H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier par une phase de diagnostic, les connaissances, les centres d'intérêts, les difficultés sociales et professionnelles en vue d'élaborer un plan de formation adapté en lien avec un projet d'accès à l'emploi cohérent et réaliste au regard des besoins en compétence des entreprises du Morvan,
Mettre en œuvre un environnement pédagogique fondé sur l'individualisation du parcours, à dominante formative et éducative, permettant l'insertion personnelle et l'intégration professionnelle avec le niveau de connaissance et d'aptitude nécessaire,
Ajuster les outils pédagogiques en permanence entre les besoins et attentes des stagiaires et des entreprises du département, en privilégiant le recours à l'utilisation des NTIC,
Évaluer en permanence le parcours d'insertion personnelle et d'intégration professionnelle du stagiaire et l'orienter à partir de bilans réguliers réalisés en partenariat avec les Responsables des Pôles « Entreprise » et « Pédagogie », et des évaluations de « séquence éducatives en milieu professionnel » effectués en collaboration avec les entreprises et/ou organismes de formation,
Accompagner le stagiaire dans sa phase 2 de qualification professionnelle, en partenariat avec l'organisme de formation et l'entreprise, afin d'assurer l'engagement de celui-ci en contrat de travail en alternance,
Accompagner le stagiaire dans sa phase 3 d'intégration professionnelle en entreprise, en partenariat avec le tuteur et le Responsable du Pôle « Entreprises », en favorisant l'acquisition de performances professionnelles. MISSION 2 : Soutenir et développer la coopération avec les acteurs sociaux, les partenaires socio-économiques, les organismes de formation et les entreprises
Construire et entretenir avec les intervenants sociaux des modes de collaboration tenant compte de leur champ d'intervention (santé, social, logement, mobilité, formation, emploi, etc.),
Accueillir les stagiaires, réaliser des entretiens individuels de primo-contact et vérifier les critères d'éligibilité du stagiaire au regard des objectifs de l'école,
Proposer, animer et/ou co-animer des réunions collectives d'information thématique entre les stagiaires et les acteurs socio-économiques,
Assurer l'information des acteurs sociaux et des partenaires socio-économiques sur les actions mises en œuvre et outils élaborés par l'école,
Assurer l'information des organismes de formation et entreprises sur les mesures d'accompagnement et d'évaluation des stagiaires. MISSION 3 : Gérer le suivi administratif des stagiaires
Participer au suivi administratif des stagiaires de l'école, renseigner la base de données de suivi des parcours individualisés,
Réaliser les synthèses des bilans de parcours d'insertion sociale et d'intégration professionnelle des stagiaires,
Dans le respect des règles de procédure, informer les prescripteurs de la mise en œuvre des parcours des stagiaires de l'école,
Adaptation des méthodes d'enseignement aux différents publics, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Actualiser régulièrement ses connaissances, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Animer des sessions de formation, Animer un atelier à thème, Assurer le suivi administratif des formations, Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition, Concevoir des modules de formation, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Favoriser un environnement d'apprentissage inclusif, Maintenir l'engagement des participants sur la durée, Utiliser des outils pédagogiques numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
mardi au vendredi
Lecture de plans et de schémas, Monter des cloisons ou faux-plafonds
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
RigueurVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion des stocks de produits et de matériels
Participation dans les services de soins
Assurer le contrôle des dotations des services dans le respect des règles de détention et de conservation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles
Approvisionner les services en produits et en matériels
Etablir, actualiser et mettre en œuvre des procédures, protocoles, consignes
Assurer le remplissage des semainiers pour les services de soins / EHPAD
Assurer le suivi de l'approvisionnement des UAPS (consultations non programmées)
Analyser et optimiser les stocks de produits pharmaceutiques et équipements
Analyser les prescriptions, les demandes de médicaments ou de produits ou les ordonnances et alerter le pharmacien
Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation Qualités requises:
Faire preuve de rigueur et de méthode
Travailler en équipe
Faire preuve de sens relationnel
Respecter la confidentialité
Travail en autonomie Particularités du poste:
Poste contractuel ou titulaire
Poste à temps complet du lundi au vendredi
Congés annuels par année civile: 28 jours-15RTT
Possibilité d'avoir la moitié des vacances scolaires
Possibilité d'aménagement d'horaires
Amicale du personnel
Adhésion au CGOS Fin d'envoi des candidatures au 30 septembre 2025 Prise de poste dès que possible
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aménagement d'espaces intérieurs, Techniques de vente et de promotion, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Connaissances en cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller les réactions, la tolérance de la personne lors de la réalisation de l'examen radiologique, Préparer les accessoires (films, caches, matériel médicochirurgical, ...) et informer la personne sur le déroulement de l'examen, Développer un cliché médical, Installer la personne, positionner l'appareil de radiologie et réaliser le cliché, Contrôler la qualité d'un cliché médical
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14h00 et 13h30-21h00 CGOS
Amicale du personnel. 2 week-end travaillés dans le mois 28 jours de congés annuels et 15 RTT
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 37H12/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Codifier une facture, Enregistrer les recettes d'une entreprise, Etablir un état de rapprochement bancaire, Préparer des documents comptables, Préparer et déclarer la TVA, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production et la mise en température d'environ 80 repas par jour en deux services, en anticipant le service du week-end (établissement ouvert 365j/an).
Être amené à passer des commandes, contrôler et réceptionner des marchandises
Être amené à confectionner des repas froids pour des sorties extérieures Profil
Diplôme de cuisinier ou expérience professionnelle dans le domaine
Formation HACCP (recommandé)
Organisation et rigueur
Créativité culinaire
Qualités relationnelles requises
Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire Conditions
à pourvoir dès que possible
Horaires du lundi au vendredi 7h30-14h30
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Montage/démontage échafaudages
Renforcement/réfection de murs (réalisation d'enduit à la chaux, de joint, préparation de mortier)
Pose de dallage pierre
Pose de pierre de taille Nous recherchons quelqu'un de rigoureux : maitrise lecture de plans et des consignes, réalisation des tâches en autonomie et maîtrise des techniques et matériaux. Le travail sur le chantier demande de la prudence et le respect des règles de sécurité et le sens du travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
CAP couvreur, Règles et consignes de sécurité, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 37H12/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fiscalité, Elaborer un compte de résultat, Réaliser un bilan comptable, Réviser une procédure comptable
Fondations
E...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fondations
Elévations (banches ou prémurs)
Plancher (coffrage traditionnel ou prédalles) Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, maitrise lecture de plans et les consignes, réalise des tracés et les réglages des étaiements/coffrage et maîtrise des techniques et des matériaux. Le travail sur le chantier demande une bonne condition physique, le sens de l'équilibre, et le respect des règles de sécurité . Travail en équipe. Permis B (souhaité) 39h/Semaine 9 Semaines de Congés (5 + 4RTT)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Fixer des éléments basse tension
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier
Vous êtes autonome, responsable, réactif et intéressé par la géria...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier
Vous êtes autonome, responsable, réactif et intéressé par la gériatrie
Vous avez une aisance relationnelle
Vous êtes à l'écoute, empathique et vous avez l'esprit d'équipe
Vous avez l'aptitude pour l'accueil de stagiaires Vos futures missions :
Coordination et organisation des activités et des soins en équipe pluridisciplinaire
Traçabilité des actes dans le dossier patient informatisé
Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits Information et éducation de la personne
Collaboration pluriprofessionnelle : Aides-soignants, Kinésithérapeute, Educateur APA, Diététicienne, Neuropsychologue, réseaux, référent soins palliatifs, médecins, secrétariat médical Vos avantages :
Rémunération statuaire de la fonction Publique Hospitalière
Possibilité d'hébergement temporaire
Possibilité de mise en stage sur emploi permanent après 6 mois
28 jours de CA et 6 RTT
Plan de formation annuel étoffé
Amicale du personnel, CGOS ...
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier
Vous êtes...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier
Vous êtes autonome, responsable, réactif et intéressé par la gériatrie
Vous avez une aisance relationnelle
Vous êtes à l'écoute, empathique et vous avez l'esprit d'équipe
Vous avez l'aptitude pour l'accueil de stagiaires Vos futures missions :
Coordination et organisation des activités et des soins en équipe pluridisciplinaire
Traçabilité des actes dans le dossier patient informatisé
Contrôle et gestion des matériels, dispositifs médicaux et produits Information et éducation de la personne
Collaboration pluriprofessionnelle : Aides-soignants, Kinésithérapeute, Educateur APA, Diététicienne, Neuropsychologue, réseaux, référent soins palliatifs, médecins, secrétariat médical Vos avantages :
Rémunération statuaire de la fonction Publique Hospitalière
Possibilité d'hébergement temporaire
Possibilité de mise en stage sur emploi permanent après 6 mois
28 jours de CA et 6 RTT
Plan de formation annuel étoffé
Amicale du personnel, CGOS
Réaliser des soins infirmiers
Réaliser des activités de rééducati...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des activités de rééducation, de réadaptation et de réinsertion dans le but de favoriser l'autonomie sociale et l'intégration du patient dans son environnement.
Préconiser les aides techniques et modifications de l'environnement matériel, afin de favoriser l'intégration de la personne dans son milieu de vie.
Accueillir et installer le patient
Étudier et aménager l'environnement pour assurer l'accessibilité, le confort et la sécurité
Réaliser le bilan clinique d'un patient ( entretien et examen, recueil d'information, travail de synthèse, restitution)
Assurer un conseil et une éducation thérapeutique
Informer et conseiller les utilisateurs et les usagers
Coordonner et suivre la prise en charge des prestations
Former des personnes aux procédures et aux techniques
Assurer la traçabilité de ses observations et interventions
Préconiser et suivre des projets d'aménagement de l'environnement
Concevoir et rédiger des documents techniques
Participer aux réunions de services et aux travaux institutionnels
Assurer l'accueil et et le tutorat de stagiaires et d'étudiants
Veiller au maintien et au développement de ses connaissances et compétences professionnelles Poste à temps complet du Lundi au Vendredi Congés annuels 28 jours
15 RTT
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Psychosociologie du handicap, Ethique, douleurs et fin de vie, Santé publique, Communication et relation d'aide, Ergothérapie, Techniques d'animation de groupe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel(le) attentif(ve), votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux(se) et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt(e) à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant(e) et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif(ve), votre sens de l'organisation offre un rayon marchand au quotidien Engagé(e) pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier(e) Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez le goût du contact humain et le sens du service client.
Vous êtes curieux(se), motivé(e) par les objectifs commerciaux et vous aimez relever des défis.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et savez organiser votre travail avec efficacité.
Vous êtes à l'aise (ou avez envie de monter en compétence) avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous vous exprimez avec clarté, à l'écrit comme à l'oral. Que vous changiez de voie ou débutiez tout juste, notre rôle est de vous faire grandir professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Forfait 217 JOURS TRAVAILLÉS SALAIRE : 3 000 EUR BRUT/MOIS (négociable selon expérience) AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE VOTRE MISSION : FAIRE RÉGNER L'ORDRE DANS LE RAYON BOUCHERIE On cherche UN VRAI CHEF D'ORCHESTRE, capable de MENER SON ÉQUIPE, de garantir une BOUCHERIE IMPECCABLE, et d'assurer LA MEILLEURE QUALITÉ POUR NOS CLIENTS. HYGIÈNE, TRAÇABILITÉ, GESTION DES STOCKS ET MISE EN AVANT PRODUIT, tout doit être sous contrôle. Votre mission ne s'arrête pas aux couteaux et aux chambres froides : vous êtes aussi UN GESTIONNAIRE qui sait jongler avec les marges, les volumes et la satisfaction client. UN BON BOUCHER, C'EST BIEN. UN CHEF BOUCHER QUI SAIT GÉRER SON RAYON ET BOOSTER LE CHIFFRE, C'EST MIEUX. [67c5b62928c07.png] PROFIL EXPÉRIENCE CONFIRMÉE EN BOUCHERIE TRADITIONNELLE OU GRANDE DISTRIBUTION * COMPÉTENCES EN GESTION : savoir piloter un budget et optimiser la rentabilité * CHEF D'ÉQUIPE DANS L'ÂME : former, motiver et organiser, c'est votre quotidien * MAÎTRISE ABSOLUE DE L'HYGIÈNE ET DE LA TRAÇABILITÉ : ici, pas de place pour l'approximation * AISANCE COMMERCIALE : vous savez fidéliser les clients et valoriser vos produits CE QU'ON VOUS OFFRE : * UN POSTE CLÉ ET UNE VRAIE AUTONOMIE * UN MAGASIN SAISONNIER où il faut savoir gérer LES VARIATIONS DE FLUX * UN CADRE DE TRAVAIL AGRÉABLE, AU COEUR DU MORVAN * DES AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et montrez-nous que vous êtes LE CHEF BOUCHER QU'ON ATTEND. Ici, la viande est bonne, les clients sont fidèles... Il ne manque plus que VOUS pour orchestrer le tout. SPSCH
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Forfait 217 jours travaillés Salaire : 3 000 EUR brut/mois (négociable selon expérience) Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Votre mission : faire régner l'ordre dans le rayon boucherie On cherche un vrai chef d'orchestre , capable de mener son équipe , de garantir une boucherie impeccable , et d'assurer la meilleure qualité pour nos clients . Hygiène, traçabilité, gestion des stocks et mise en avant produit , tout doit être sous contrôle. Votre mission ne s'arrête pas aux couteaux et aux chambres froides : vous êtes aussi un gestionnaire qui sait jongler avec les marges, les volumes et la satisfaction client. Un bon boucher, c'est bien. Un chef boucher qui sait gérer son rayon et booster le chiffre, c'est mieux. Description du profil : Expérience confirmée en boucherie traditionnelle ou grande distribution***Compétences en gestion : savoir piloter un budget et optimiser la rentabilité***Chef d'équipe dans l'âme : former, motiver et organiser, c'est votre quotidien***Maîtrise absolue de l'hygiène et de la traçabilité : ici, pas de place pour l'approximation***Aisance commerciale : vous savez fidéliser les clients et valoriser vos produits Ce qu'on vous offre : * Un poste clé et une vraie autonomie***Un magasin saisonnier où il faut savoir gérer les variations de flux***Un cadre de travail agréable, au coeur du Morvan***Des avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et montrez-nous que vous êtes LE chef boucher qu'on attend . Ici, la viande est bonne, les clients sont fidèles... Il ne manque plus que vous pour orchestrer le tout. SPSCH
- REMUNERATION
-***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + d...
- Horaires :
- Qualification :
- REMUNERATION
-***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + de 700 conseillers réalisent un chiffre d'affaires annuel supérieur à 100 000€***-- AVANTAGES
- Rejoindre SAFTI, c'est participer à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même, grâce à :***Des outils performants et une large diffusion de vos annonces immobilières * Une formation de grande qualité et un accompagnement personnalisé par des experts de l'immobilier * Une assistance hotline juridique, administrative, comptable, informatique et commerciale * La possibilité de créer et développer votre propre équipe de conseillers indépendants en immobilier * L'accompagnement de proximité d'un parrain dès le démarrage de votre activité * Et surtout, un métier passionnant !***-- MISSIONS
- Vos missions en tant que Conseiller Indépendant en Immobilier SAFTI :***Accompagner vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de leur projet immobilier * Développer votre portefeuille de mandats immobiliers * Organiser les visites des biens immobiliers * Gérer la négociation * Assister vos clients jusqu'à la signature de l'acte de vente chez le notaire Description du profil :
- L'opportunité de rejoindre SAFTI est ouverte à tout le monde !
- Vous êtes expérimenté ou en reconversion professionnelle et vous souhaitez devenir votre propre patron ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI vous forme et vous accompagne. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration complet de 3 mois. Vous intégrez une équipe de conseillers et bénéficiez du soutien de plus de 200 personnes au siège.***Plus de 97% de nos conseillers immobiliers sont satisfaits !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Lavault-de-Frétoy
La présente page des Offres d'emploi à Lavault-de-Frétoy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 07:22.
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