Offres d'emploi à Laussonne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Laussonne sont disponible sur cette page.
Laussonne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Laussonne, rendez-vous sur la page du salaire à Laussonne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Freycenet-la-Tour, à Moudeyres ou à Lantriac.
Pôle emploi proche de Laussonne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Laussonne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Laussonne.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 15.2 km | Pôle emploi de Monistrol à 37.1 km |
| Pôle emploi d'Aubenas à 47.2 km |
Les offres d'emploi
vous réaliserez :
L'accueil de la clientèle, ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vous réaliserez :
L'accueil de la clientèle,
La vente et le conseil des produits de pâtisserie, boulangerie et snacking,
La mise en place des produits dans les meubles de présentation,
Le nettoyage et le rangement des locaux.
participer à l'élaboration des produits de boulangerie, viennoiserie et de pâtisserie lorsque cela sera nécessaire. Votre profil : Vous avez une expérience en vente. Vous êtes autonome, vous faîtes preuve de rigueur et surtout vous aimez le contact avec la clientèle. Les conditions de travail : Vous travaillerez 28H par semaine au sein d'une équipe de 3 vendeuses. Par roulement, vous effectuerez soit un poste du matin (6h-13), soit un poste d'après-midi (14h-19h). Jours de repos une semaine vendredi et samedi et la semaine suivante vendredi samedi et dimanche. Pour plus d'informations, vous pouvez vous présenter au magasin, les matins (du lundi au jeudi et le dimanche).
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en œuvre la politique commerciale des produits proposés,
Piloter l'activité, atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité confiés,
Encadrer et manager l'équipe des vendeurs agricoles,
Accueillir, conseiller et vendre les produits agricoles auprès de la clientèle spécialisée,
Développer et gérer le dépôt agricole dans son ensemble par son attractivité, son merchandising et sa mise en avant des offres promotionnelles,
Gérer les stocks en réalisant les commandes et réceptions des produits, du dépôt, Vos atouts:
BAC+2 (Agricole) exigé,
1re expérience commerciale souhaitée, idéalement acquise dans une activité similaire,
Tempérament commercial, dynamique et de leader pour conduire votre équipe vers la performance,
Organisé(e), rigoureux(se) et force de proposition,
Maîtrise des outils informatiques usuels. Nos avantages:
Poste de Statut Agent de Maîtrise,
Rémunération attractive et objectifs,
Opportunités d'évolutions professionnelles,
Démarche volontariste en matière de RSE,
Intéressement, Participation, PEE,
Couverture Mutuelle et Prévoyance,
Œuvres sociales du CSE,
Remise tarifaire au sein de nos jardineries. POSTULEZ ! Envoyez votre CV et lettre de motivation
Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le chargement et préparer les marchandises avant le départ
Définir un itinéraire optimal
Vérifier l'état du véhicule Horaires de journée : 7h30 / 16h-17h Le Profil Adéquat :
être titulaire du permis PL
avoir une première expérience
accepter la messagerie Poste avec du port de charges lourdes Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Manœuvre
Dimanche et Jour Férié selon un roulement Majoration de dimanche, de jour férié, de travail de nuit, panier de nuit
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de menuiserie bois en grand déplacement
Fabrication, pose et réparation d'éléments en bois
Travail autonome en respectant les consignes de sécurité
Déplacements réguliers sur les chantiers Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues:
Niveau d'études BAC en menuiserie ou équivalent
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Connaissance des normes de sécurité en vigueur Rejoignez notre client en tant que menuisier bois grand déplacement à Saint-Germain-Laprade (43700) pour une mission en intérim de 2 mois.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le démoulage et le conditionnement des fromages en respectant des standards de qualité élevés
Manipuler et transporter des charges dans le cadre de la production quotidienne, en veillant à la sécurité
Travailler efficacement en horaires décalés (2x8), avec flexibilité pour répondre aux besoins de production
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Procéder aux opérations de chargement et déchargement en vérifiant rigoureusement leur exactitude
Configurer et préparer minutieusement les équipements nécessaires, assurant un contrôle méticuleux de ceux-ci
Maintenir votre espace de travail propre et ordonné, démonter et nettoyer les équipements selon les exigences du poste Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 12.37 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Elaboration des budgets et...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaboration des budgets et bilans (BP, EPRD et ERRD)
Révision des comptes, coupures, provisions...
Collaboration avec les financeurs et tutelles sur la partie financière
Collaboration avec le commissaire aux comptes
Supervision de la comptabilité de l'établissement en lien avec la comptable
Demandes et suivis des subventions
Etablir des situations et suivis budgétaires sur demande
Missions ponctuelles (PPI / PAI / ANAP / CPOM.) PROFIL RECHERCHE
Vous avez une expérience significative dans le secteur du médico-social et vous maitrisez le cadre réglementaire du secteur CONDITIONS DE TRAVAIL
Contrat à temps partiel modulable (ex: 7h par semaine) ou entrepreneur sur facture
Jours et horaires travaillés flexibles
Equipe conviviale Prise de poste dès que possible N'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe !
Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous êtes titulaire à minima d'un bac +2 en administratif et/ou droit,
Vous avez des connaissances en droit, une expérience en étude notariale ou cabinet de géomètre expert serait un plus,
Lors de votre intégration, nous vous formerons au métier de clerc rédacteur,
Vous faites preuve de rigueur et de probité,
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique (pack office), Missions :
Rédaction des actes administratifs de transferts de droits réels et servitudes pour le compte des collectivités territoriales + formalisme de publicité foncière,
Établissement des origines de propriété et identification des ayants-droits,
Suivi et mise en œuvre des procédures d'enquêtes parcellaires prévues par les dispositions du code de l'expropriation, demandes de cessibilité et ordonnances d'expropriation. Les conditions de travail :
En journée, du lundi au vendredi,
Prime d'intéressement,
Chèques vacances, Poste à pourvoir au plus tôt.
Rédiger un acte juridique ou règlementaire, Rédiger des actes et procédures juridiques, Conseiller, accompagner une personne, Réaliser une recherche documentaire, Assister à des réunions, en établir les CR
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer et maintenir les bancs de test pour assurer un fonctionnement optimal
Réagir et dépanner rapidement en cas de panne sur les postes de travail pour minimiser les interruptions
Collaborer étroitement avec les équipes de réparation, de méthodes et le bureau d'études pour optimiser les opérations
Former les opérateurs et opératrices sur les procédures de propreté, d'ESD et le processus de badgeage pour garantir la conformité
Intégrer l'éco-responsabilité et assurer le suivi des cadences et indicateurs de performance à l'aide de fichiers Excel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer à la réalisation des réglages, entretiens et remises en conformité des machines.
Diagnostiquer et dépanner rapidement en cas de panne.
Suivre les interventions de sous-traitance et rédiger les dossiers techniques.
Installer et mettre en service de nouveaux moyens de production.
Concevoir/améliorer certains outillages grâce à vos compétences en mécanique.
Entretenir les infrastructures du site : électricité, plomberie, chauffage, réseaux informatiques et téléphoniques, portail, éclairage. Profil recherché
Formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent.
Expérience en maintenance industrielle souhaitée.
Compétences en mécanique et électrotechnique.
Rigueur, autonomie et sens du travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ?
Poste riche et polyvalent, au cœur de la performance industrielle.
Participation active aux projets d'amélioration continue.
Environnement où vos compétences et initiatives sont valorisées.
Confection des pains traditions et spéciaux
pâte ...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Confection des pains traditions et spéciaux
pâte sur levain et quelques pains bio,
Confection de la viennoiserie,
Fours à sol et rotatifs,
Ponctuellement et si vous avez des notions, vous pourrez élaborer quelques produits en pâtisserie. Votre profil :
Idéalement, vous êtes titulaire d'un CAP de boulanger (ou pâtissier) ou BP
Si vous êtes expérimenté(e), ce serait un plus.
Vous savez travailler en toute autonomie. Les conditions de travail
Horaires majoritaire : de 6h à 13h,
et un à deux matins par semaine de 3h à 13h,
Magasin ouvert du mardi au samedi,
Heures supplémentaires rémunérées. Poste à pourvoir au plus tôt.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Confectionner des viennoiseries, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Cadre
Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement de l'entreprise.
Assurer la gestion financière et l'équilibre économique de l'entreprise, RH et administrative de la structure.
Manager les équipes (encadrement, production, accompagnement socio-professionnel).
Garantir la qualité des prestations auprès des clients et partenaires.
Construire, développer et mettre en œuvre la politique commerciale de l'établissement, répondre aux appels d'offre, rechercher de nouveaux marchés,
Représenter l'entreprise auprès des acteurs institutionnels et économiques.
Assurer le respect des obligations réglementaires liées au statut d'entreprise adaptée.
Mettre en œuvre des actions en faveur de l'inclusion et de la montée en compétences des salariés en situation de handicap. VOTRE PROFIL :
Formation supérieure de niveau bac+3 à bac+5 exigée en gestion, management, ESS, ou équivalent.
Expérience significative dans des fonctions de direction ou de coordination, idéalement dans le secteur médico-social, de l'ESS ou de l'entreprise adaptée.
Solides compétences en gestion d'entreprise (RH, finances, pilotage d'activité).
Sensibilité affirmée aux enjeux de l'inclusion des personnes en situation de handicap.
Excellentes qualités relationnelles, leadership, sens de l'écoute et de la négociation.
Capacité à fédérer une équipe autour d'un projet social et économique.
Permis de conduire indispensable pour vous rendrez aux différents rendez-vous et évènements à l'aide du véhicule de fonction. CONDITIONS ET AVANTAGES :
Cadre du secteur privé.
Rémunération à partir de 3 726 € BRUT mensuel.
Primes sur objectifs.
RTT
Véhicule de fonction.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
1 DESSINATEUR / DESSINATRICE SUR CADWORK / H/F Missions :
Le Dessinateur de structures en bois conçoit et dessine les plans de structures en bois selon les spécifications du projet
Réalise les carnets de détails, les plans d'exécution et les plans de fabrication destinés à la production Ce que nous anime :
Réaliser chaque projet avec passion, précision et engagement grâce à l'expertise de nos collaborateurs Ce que nous offrons :
Une entreprise à taille humaine
De belles valeurs
Un véritable savoir-faire
Un cadre de travail stimulant et convivial
Un atelier neuf entièrement équipé
De beaux projets
Une formation continue pour développer vos compétences Ce que nous recherchons :
Des profils motivés et passionnés, débutants ou expérimentés
Permis B nécessaire pour vous rendre sur les chantiers avec le véhicule de service
Une vraie envie d'apprendre et de progresser
Des valeurs et un esprit d'équipe solide Avantages :
Temps plein / CDI / Semaine en 4 ou 5 jours
Salaire motivant selon expérience
Possibilité d'évolution
Heures supplémentaires majorées
Primes trimestrielles
Indemnités de repas
Mutuelle d'entreprise
Véhicule de service
Matériel de pointe, récent et performant pour faciliter votre travail
Formations diverses
Fourniture de vêtements de travail Alti Toiture, et si vous aussi vous faisiez partie de l'aventure ? Postulez avec un CV !
Dessin industriel, Analyser une commande de production bois, d'ameublement (contraintes techniques, quantités, ...) et vérifier sa faisabilité, Identifier des contraintes techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
travail 2 week-ends par mois. Travail en équipe pluridisciplinaire. Diplôme d'Etat d'aide-soignant(e) impératif. Vos missions :
Service des repas en chambre ou en salle à manger,
Accompagnement des résidents pour les soins de nursing sur les actes de la vie quotidienne
Aide aux repas en salle ou en chambre... Prise de poste au 15 décembre.
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de gestion du stress, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne
Réaliser l'in...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'installation et la mise en service des systèmes de climatisation, pompes à chaleur, groupes froids et systèmes de ventilation
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations CVC
Contrôler l'étanchéité et la conformité des installations en respectant la réglementation Votre profil :
Formation en génie climatique / froid et climatisation (Bac Pro, BTS ou équivalent)
Expérience minimum 5 ans sur poste similaire
Attestation de capacité à la manipulation des fluides frigorigènes obligatoire
Contrôler l'étanchéité, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
1 AIDE-CHARPENTIER / AIDE-CHARPENTIERE / H/F Missions :
Vous êtes spécialisé(e) dans la pose, la réparation et la rénovation de bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels.
Effectue le choix des matériaux, la préparation et la pose des éléments de couverture
Pose des couvertures étanches et isolantes, installe des systèmes d'évacuation des eaux de pluie et des éléments spécifiques : fenêtres de toit, éléments ornementaux
Peut intervenir sur des bâtiments anciens et patrimoniaux souvent classés ou inscrits au registre des monuments historiques Ce que nous offrons :
Une entreprise à taille humaine
De belles valeurs
Un véritable savoir-faire
Un cadre de travail stimulant et convivial
Un atelier neuf entièrement équipé
De beaux projets
Une formation continue pour développer vos compétences Ce que nous recherchons :
Des profils motivés et passionnés, débutants ou expérimentés
Permis B nécessaire pour se déplacer sur les chantiers avec le véhicule de service
Une vraie envie d'apprendre et de progresser
Des valeurs et un esprit d'équipe solide Avantages :
Temps plein / CDI / Semaine en 4 ou 5 jours
Salaire motivant selon expérience
Possibilité d'évolution
Heures supplémentaires majorées
Primes trimestrielles
Indemnités de repas
Mutuelle d'entreprise
Véhicule de service
Matériel de pointe, récent et performant pour faciliter votre travail
Formations diverses
Fourniture de vêtements de travail Alti Toiture, et si vous aussi vous faisiez partie de l'aventure ? Postulez avec votre CV !
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 CHEF D'EQUIPE CHARPENTIER COUVREUR / CHARPENTIERE COUVREUSE / H/F Missions :
Vous managez une équipe d'une à deux personnes
Vous êtes spécialisé(e) dans la pose, la réparation et la rénovation des toitures sur de rénovation de bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels.
Effectue le choix des matériaux, la préparation et la pose des éléments de couverture
Pose des couvertures étanches et isolantes, installe des systèmes d'évacuation des eaux de pluie et des éléments spécifiques : fenêtres de toit, éléments ornementaux
Peut intervenir sur des bâtiments anciens et patrimoniaux souvent classés ou inscrits au registre des monuments historiques Ce que nous anime :
Réaliser chaque projet avec passion, précision et engagement grâce à l'expertise de nos collaborateurs Ce que nous offrons :
Une entreprise à taille humaine
De belles valeurs
Un véritable savoir-faire
Un cadre de travail stimulant et convivial
Un atelier neuf entièrement équipé
De beaux projets
Une formation continue pour développer vos compétences Ce que nous recherchons :
Des profils motivés et passionnés, débutants ou expérimentés
Permis B nécessaire afin de vous déplacer sur les chantiers avec le véhicule de service
Une vraie envie d'apprendre et de progresser
Des valeurs et un esprit d'équipe solide Avantages :
Temps plein / CDI / Semaine en 4 ou 5 jours
Salaire motivant selon expérience
Possibilité d'évolution
Heures supplémentaires majorées
Primes trimestrielles
Indemnités de repas
Mutuelle d'entreprise
Véhicule de service
Matériel de pointe, récent et performant pour faciliter votre travail
Formations diverses
Fourniture de vêtements de travail Alti Toiture, et si vous aussi vous faisiez partie de l'aventure ? Postulez avec votre CV !
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne et soins de nursing
Favoriser leur bien-être
Seconder les IDE en place et pour lesquels vous serez source d'informations
Participer activement à la mise en œuvre du projet personnalisé des résidents. Au delà de votre rémunération, vous serez récompensée de toutes sortes ! Evénements organisés en interne, chèques vacances, chèques cadeaux, prime annuelle, indemnités en plus avec SEGUR . Parce qu'on pense aussi à votre bien être, les chambres sont équipées de rail et vos deux jours de repos sont consécutifs ! Vous êtes plutôt du matin ou du soir ? Répartition des horaires en postes de matin (6h15/14h), soir (13h30/21h) et journée (9h/19h20). Alors, vous embarquez avec nous ? Candidatez en envoyant votre CV
diplôme d'aide soignant(e) nécessaire Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Aide aux transferts des patients, Réfection des lits, Aide à la toilette et à l'habillage des patients
Accueillir, informer, accompagner et é...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer, accompagner et éduquer les personnes et leur entourage
Analyse des besoins et de l'état de la personne
Coordonner et organiser les soins
Assurer les soins sur prescriptions et sur rôle propre PROFIL RECHERCHE
Débutant(e) accepté(e)
Vous avez le diplôme d'infirmier(ère)
Vous êtes motivé(e) et dynamique et souhaitez travailler auprès des personnes âgées CONDITIONS DE TRAVAIL
Travail du lundi au vendredi
1 week-end sur 4 travaillé
Poste à 80%
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et solidaire Merci de vérifier que vous pouvez vous rendre sur le lieu de travail avant de postuler.
Aider aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, habillage, prise des repas, aide au leve...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, habillage, prise des repas, aide au lever, au coucher, mobilité adaptée à la personne)
Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes aidées
Aider aux déplacements
Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, rendez-vous médicaux, stimuler les relations sociales, accompagner dans les activités de loisirs.)
Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.
Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence
Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs PROFIL :
Diplôme : DEAES (diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social), DEAVS (diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale), diplôme d'Aide médico-psychologique (DEAMP) souhaité
Maitrise des techniques de la vie quotidienne (ménage, repassage, aide à la réalisation des repas.)
Autonomie, rigueur, dynamisme
Capacité d'adaptation, d'organisation
Sens du contact et de la relation d'aide
Empathie
Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
Analyse de la situation
Capacité à travailler en réseau et à rendre compte CONDITIONS
CDI temps partiel 130 heures par mois soit 30 heures par semaine à pourvoir rapidement.
Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d'un supplément en fonction du diplôme et de l'expérience
Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile.
Un planning adapté (1/2 journée libérée)
Travail en équipe
Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d'évolution
Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile
travail dans la limite du secteur d'intervention de l'association pris en charge à 60 % ou prêt d'un véhicule de service
Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l'association (hors options)
Prévoyance
Equipements professionnels (blouses, gants, masques.)
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Travail week end et jours fériés par roulement possible (heures majorées)
Compte tenu des déplacements quotidiens le permis de conduire et un véhicule sont une nécessité.
Effectuer les courses d'une personne
Entretien courant du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas
Accompagnement aux courses et ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant du logement et du linge
Aide à la préparation et à la prise des repas
Accompagnement aux courses et aux sorties
Maintien du lien social
Accompagnement dans les démarches administratives simples Pour les personnes formées :
Accompagner et aider les personnes dans les actes de la vie quotidienne : aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation.. PROFIL :
Diplôme ou expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire (ou secteur sanitaire et social) apprécié.
Maitrise des techniques de la vie quotidienne
Gout prononcé pour les relations humaines
Sens du contact et de la relation d'aide
Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante
Savoir dialoguer et sécuriser
Dynamique et volontaire
Autonome
Sens de l'organisation
Capacité d'adaptation
Capacité à travailler en réseau, CONDITIONS
CDI temps partiel 130 heures par mois soit 30 heures par semaine à pourvoir rapidement.
Rémunération à partir de 11,88 € brut par heure+ possibilité d'un supplément en fonction du diplôme et de l'expérience
Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile.
Un planning adapté (1/2 journée libérée)
Travail en équipe
Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d'évolution
Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables
Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile
travail dans la limite du secteur d'intervention de l'association pris en charge à 60 % ou prêt d'un véhicule de service
Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l'association (hors options)
Prévoyance
Equipements professionnels (blouses, gants, masques.)
Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Travail week end et jours fériés par roulement possible (heures majorées)
Compte tenu des déplacements quotidiens le permis de conduire et un véhicule sont une nécessité.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits au comptoir atelier
La réception des commandes de pièces et la saisie informatique
La préparation des commandes
La distribution des pièces au comptoir atelier et /ou clients
La gestion administrative du magasin
La gestion des stocks
Poste en horaire de journée Description du profil :
Vous avez obligatoirement des connaissances en mécanique VL ou PL
Vous justifiez d'une première expérience en magasinage, en gestion de magasin ou en vente de pièces détachées
Vous maitrisez l'outil informatique
Vous aimez le secteur de la mécanique Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits au comptoir atelier
La réception des commandes de pièces et la saisie informatique
La préparation des commandes
La distribution des pièces au comptoir atelier et /ou clients
La gestion administrative du magasin
La gestion des stocks
Poste en horaire de journée
Vous avez obligatoirement des connaissances en mécanique VL ou PL
Vous justifiez d'une première expérience en magasinage, en gestion de magasin ou en vente de pièces détachées
Vous maitrisez l'outil informatique
Vous aimez le secteur de la mécanique Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion administrative des garanties
Préparation et suivi des dossiers de demandes de garantie auprès des constructeurs.
Vérification de la conformité des documents (ordres de réparation, factures, photos, rapports techniques).
Analyse des dossiers litigieux ou incomplets
Suivi des demandes de remboursement
Gestion de la communication auprès des clients
Poste de journée Description du profil :
Vous avez une réelle connaissance des procédures de garantie dans le secteur automobile
Vous disposez d'un diplôme en gestion, en assurance, ou en SAV automobile)
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative des garanties
Préparation et suivi des dossiers de demandes de garantie auprès des constructeurs.
Vérification de la conformité des documents (ordres de réparation, factures, photos, rapports techniques).
Analyse des dossiers litigieux ou incomplets
Suivi des demandes de remboursement
Gestion de la communication auprès des clients
Poste de journée
Vous avez une réelle connaissance des procédures de garantie dans le secteur automobile
Vous disposez d'un diplôme en gestion, en assurance, ou en SAV automobile)
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente de notre gamme de produits à nos clients.
Réaliser des appels sortants auprès des clients existants et selon les campagnes définies.
Saisie des commandes via logiciel informatique.
Prospection de nouveaux clients et fidélisation de la clientèle.
Ecouter, collecter et remonter les informations commerciales et/ou les renseignements liés aux clients. Vous avez la faculté de conseiller avec pertinence la clientèle dans ses choix de produits. Rémunération : 12.56/heure brut + prime selon vente Avantages :10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE STARTPEOPLE Horaires : 08h00-15h10 (3 jours) et 13h00-20h00( 2 jours) mission longue Rémunération: 12.56€ brut de l'heure Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE Durée de la mission: contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : PROFIL:
Sens et fibre commerciale
Sens relationnel prononcé
A l'aise au téléphone
Capacité d'écoute Vous avez un goût prononcé pour la cuisine et savez partager votre savoir-faire. Vous pouvez donc conseiller au mieux la clientèle dans ses choix de produits et d'utilisation culinaire. Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez nous dès à présent avec votre CV ! Profil recherché : Votre profil : Vous êtes titulaire d'un CAP et + en menuiserie ou équivalent. Vous justifiez idéalement de trois années d'expérience sur un poste similaire. Vous vous distinguez avant tout par vos qualités humaines, vos compétences manuelles et votre esprit d'équipe.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et maintenir les bancs de test pour assurer un fonctionnement optimal
Réagir et dépanner rapidement en cas de panne sur les postes de travail pour minimiser les interruptions
Collaborer étroitement avec les équipes de réparation, de méthodes et le bureau d'études pour optimiser les opérations
Former les opérateurs et opératrices sur les procédures de propreté, d'ESD et le processus de badgeage pour garantir la conformité
Intégrer l'éco-responsabilité et assurer le suivi des cadences et indicateurs de performance à l'aide de fichiers Excel. Description du profil : Nous recherchons un(e) technicien(ne) de production (F/H) avec une première expérience pour exceller dans la gestion proactive des opérations industrielles.
Excellente compétence en dépannage et installation des bancs de test dans les industries de process
Capacité à réagir immédiatement aux pannes pour garantir une production fluide et sans interruption
Expérience avérée en gestion d'équipe, assurant la polyvalence et la formation continue des opératrices
Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, pour le suivi des cadences journalières de production
Titulaire si possible d'un DUT Génie électrique et informatique industrielle Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les véhicules (neuf ou occasion) pour la livraison aux clients
Effectuer le nettoyage intérieur et extérieur
Appliquer des traitements de protection : Cire, Polish
Vérifier les niveaux de fluides et effectuer les petites réparations si nécessaire
Réaliser les inspections de pré-livraison
Effectuer des essais routiers
Installer les accessoires et les équipements spécifiques
Assurer la mise en place des plaques d'immatriculation
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous disposez d'une réelle connaissance sur les techniques de nettoyage
Vous maitrisez les bases de la mécanique auto
Vous êtes très rigoureux et minutieux Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et maintenir les bancs de test pour assurer un fonctionnement optimal
Réagir et dépanner rapidement en cas de panne sur les postes de travail pour minimiser les interruptions
Collaborer étroitement avec les équipes de réparation, de méthodes et le bureau d'études pour optimiser les opérations
Former les opérateurs et opératrices sur les procédures de propreté, d'ESD et le processus de badgeage pour garantir la conformité
Intégrer l'éco-responsabilité et assurer le suivi des cadences et indicateurs de performance à l'aide de fichiers Excel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déchargement manuel de morceaux de viande, suivi des commandes.
Préparateur de commande : après contrôle et scan des produits, vous rangerez chaque colis de façon homogène sur des palettes en fonction des différents magasins à livrer.
Vous effectuerez les recettes en fonction du cahier des charges (mélange de viande avec d'autres ingrédients)
Conditionnement : Découpe, cuisson, plonge, conditionnement, et mise en barquettes des denrées alimentaires (viande de veau, bœuf porc ainsi que les abats)
Emballer les produits dans les cartons pour livraison Rémunération : SMIC horaire brut + prime transport + prime habillage
prime de nuit Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : 4h-12h ou 12h-20h ou 21h-5h Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Le froid n'a pas de secret pour vous ? Vous ne craignez pas la viande ? Vous êtes ponctuel, rigoureux(se), dynamique, et disponible sur du long terme Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Creuser des tranchées
Creuser des fondations en respectant les plans et les côtes
Assurer des travaux de terrassement
Evacuer et charger les gravats dans les bennes
Assurer l'entretien et la maintenance quotidienne de votre engins
Travailler en coordination avec le reste de l'équipe tout en respectant les règles de sécurité
Manoeuvre au sol
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un CAP en BTP ou en conducteur d'engins
Vous détenez au minimum les CACES engins TP Pelles, mini-pelles et Chargeurs
Vous avez une première expérience réussie d'au moins 1 ans sur un poste similaire Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez-nous dès à présent avec votre cv !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
heures supplémentaire majorées Profil recherché : Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Une formation dans le secteur du transport serait souhaitable. Vous disposez de solides connaissances du secteur géographique et de la législation du transport. Votre maîtrise des outils informatiques liés à la gestion d'exploitation transport. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif et capable de gérer les priorités efficacement. Vous êtes capable de fédérer pour motiver et guider les membres de votre équipe vers l'atteinte d'objectifs communs. Envie de vous lancer dans l'aventure
Contactez nous avec cv pour en savoir plus !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Data Analyste H/F. #ChezFITECO Saint Germain Laprade, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vos missions seront les suivantes : 1. COLLECTE DES DONNÉES
Réaliser le bon paramétrage des outils nécessaires à la collecte des données,
Mettre en place les téléprocédures pour les clients (Sur Myfiteco par exemple). 2. SUIVI DES DOSSIERS
Échanger régulièrement avec les clients afin de mettre à jour leurs données
Valider la cohérence des données comptables
Préparer l'établissement des déclarations fiscales, le lettrage et le pointage des comptes. Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Vous êtes Issu(e) d'une formation comptable type Bac +2 Comptabilité et Gestion,
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire en cabinet comptable. Savoirs et savoir-faire :
Connaitre l'environnement digital
Créer une relation de confiance avec ses clients
La maîtrise des logiciels comptables de type SAGE (COALA) est un plus Savoir-être professionnels
Analyse de l'information
Esprit d'équipe
Initiatives et force de proposition
Réactivité et adaptabilité
Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter en terrain et par téléphone
Réaliser la découverte client, discerner le(s) besoin(s) et proposer le matériel adapté.
Effectuer les devis et propositions après étude du besoin client
Présenter et mettre en place des solutions de financement
Faire le reporting sur le logiciel Vous serez aussi amené(e) à faire 2 salons par an. Vos conditions ? Véhicule + téléphone et ordinateur de fonction Salaire attractif (25k €) + variable (50k €) Profil recherché : Votre profil ? Soit vous avez une expérience d'au minimum 3 ans en tant que commercial BtoB avec des connaissances PL. Soit vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste lié au Poids Lourd (magasinier, mécanicien...) et vous êtes attiré(e) par le domaine commercial. Vous avez de préférence un BTS Commerce ou NDRC ou équivalent. Vous êtes une personne autonome, vous avez une aisance en communication et une capacité à convaincre. Cette opportunité vous ressemble
contactez-nous dès à présent avec votre cv !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans
Ferraillage et pose d'isolants
Montage de structures et échafaudages
Plaquage et bandage des joints
Cloison avec pose de porte
Travaux sur chantiers neufs et en rénovation Conditions de travail :
Horaires : Lundi au vendredi, de 7h30 à 12h, 13h à 16H, variables selon planning
Temps de travail : 40h par semaine Profil recherché : Profil recherché :
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience (diplômé ou non)
Diplôme souhaité : CAP Plâtrerie peinture et +
Assurer la charge du camion
V...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Assurer la charge du camion
Vérifier la conformité du chargement
Suivre l'entretien de votre camion
Signaler toute défaillance, retard, information
Être l'ambassadeur de notre entreprise lors des livraisons.Vous êtes :
Titulaire des Permis EC / CE (remorque) avec FIMO + FCO + carte chrono à jour.
Rigoureux(se)
Ponctuel(le) Conditions de travail :
Nombre d'heures par semaine
Jours de repos
Poste logé/non logé
Description de l'équipe
Formation proposée
Travail de nuit ou non
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et la conduite des lignes, dans le respect des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité.
Les réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, de formats, de recettes, d'outils sur chaque partie du système
La réalisation des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production (visuellement, par échantillons)
La maintenance de 1er niveau, le dépannage et le réglage des lignes de fabrication
Le remplissage des documents de fabrication Rémunération: 11.88 brut de l'heure Avantages:
10% des congés payés, 10% des IFM et possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE
Horaires hebdomadaires : du lundi au vendredi en 2*8 Horaires de matin : du lundi au vendredi 04:00-12:00 Horaires de d'après-midi : du lundi au jeudi 12:00-20:00 PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en industrie, vous êtes capable de tenir une cadence. La ponctualité, la rigueur, l'esprit d'équipe et le respect des règles d'hygiène et de propreté sont des qualités obligatoires. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes.Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du lundi au Vendredi 2000 à 3000 selon profil + 13e et 14e mois + Mutuelle Profil recherché : Votre profil : Vous avez éventuellement un BTS CAO/DAO ou équivalent Et / ou Une première expérience en charpente métallique ou bois Vous savez obligatoirement utiliser le logiciel CadWorks Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et organisé(e).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la tournée en fonction des différents points de livraison (entre 20 et 30 arrêts par jour environ)
Préparer le chargement du camion en fonction de vos étapes
Contrôler la conformité du chargement
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords, arrimage des charges...)
Charger/décharger des marchandises au grès des étapes de la tournée
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements Taux horaire : 12.12 brut de l'heure + indemnités repas Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6%, CE Startpeople
Horaires hebdomadaires: Amplitude Du lundi au vendredi
horaires de journée (35h) contrat sur le long terme PROFIL : Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour. Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Idéalement, vous êtes déjà expérimenté(e) en restauration collective ou traditionnelle.
Vous êtes autonome pour accomplir la mission même en l'absence du chef. (Lors de ses jours de repos hebdomadaires ou de ses congés annuels).
Vous aimez travailler en équipe. Les conditions de travail :
Par roulement, vous travaillez soit en journée continue (8h00 à 15h30), soit en journée coupée (8h00 à 14h30 puis 18h00 à 20h30)
Vous travaillez maximum 2 week-ends par mois.
Vous bénéficiez de 2 jours de repos consécutifs minimum par semaine.
Vous avez la possibilité de loger sur place.
Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur. Poste à pourvoir à partir du 01/12/2025
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits
- Horaires : Temps partiel - 2H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traiter les factures et assurer le suivi des paiements pour garantir une fluidité des transactions
Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports afin de soutenir les décisions stratégiques
Collaborer avec l'équipe comptable pour s'assurer de la conformité et de l'exactitude des données enregistrées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide comptable (F/H) dynamique avec une première expérience et une passion pour les chiffres.
Maîtrise des principes de comptabilité avec précision
Capacité à gérer des tâches multiples efficacement
Compétences en logiciels de comptabilité tels que Sage
Formation en comptabilité de niveau Bac+2 Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visite des chantiers clients (particuliers et professionnels),
Diagnostic, recherche de pannes,
Etablir les devis,
Réparation,
Entretien. Votre profil :
Vous savez travailler en toute autonomie,
Vous êtes capable d'établir vos propres devis,
Expérience souhaitée : 2 ans en chauffagiste / frigoriste entretien / réparation,
Permis B obligatoire afin de vous rendre sur les chantiers des clients à l'aide du véhicule de service mis à disposition. Les conditions de travail :
Travail du lundi au vendredi
Travail en journée Poste à pourvoir au plus tôt.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire les plans de montage
Préparer les pièces et les vérifier
Effectuer les travaux de montage et assemblage
Utiliser les différents outils portatifs tels que visseuse, perceuse, tournevis...
Procéder aux contrôles qualités de pièce
Respecter les règles de sécurité
Accepter d'avoir plusieurs semaines d'itinérance par an
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Une première expérience sur un poste de montage est souhaitée Vous savez utiliser des outils tels qu'une visseuse, perceuse, des tournevis... Vous êtes manuel(le), rigoureux (se) et vous aimez le travail en équipe Vous savez lire un plan Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traiter les factures et assurer le suivi des paiements pour garantir une fluidité des transactions
Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports afin de soutenir les décisions stratégiques
Collaborer avec l'équipe comptable pour s'assurer de la conformité et de l'exactitude des données enregistrées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un(e) Aide comptable (F/H) dynamique avec une première expérience et une passion pour les chiffres.
Maîtrise des principes de comptabilité avec précision
Capacité à gérer des tâches multiples efficacement
Compétences en logiciels de comptabilité tels que Sage
Formation en comptabilité de niveau Bac+2 Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Traiter les factures et assurer le suivi des paiements pour garantir une fluidité des transactions
Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports afin de soutenir les décisions stratégiques
Collaborer avec l'équipe comptable pour s'assurer de la conformité et de l'exactitude des données enregistrées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents
Aider à la prise des repas et accompagner les résidents dans les gestes du quotidien
Participer au suivi et à la transmission des informations avec l'équipe soignante
Contribuer au bien-être et à la qualité de vie des résidents Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) obligatoire
Sens du service et bienveillance envers les personnes âgées
Capacité à travailler en équipe et esprit d'initiative Avantages :
Équipe dynamique et bienveillante
Planning souple et adapté
Primes et indemnités selon conditions
Environnement de travail convivial
Matériel : équipé de rail de transfert à 98%, verticalisateur, chariot de tri, chaise douche basculante en cours d'acquisition, téléphone interne
3 parking, vestiaires individuels
Chèques cadeaux Conditions :
Travail en postes : matin et soir
Travail un week-end sur 2
Rémunération : Selon grille conventionnelle + primes (Prime de fonction, SEGUR, reprise d'ancienneté, prime du dimanche et férié et prime décentralisée)
Le type de contrat et le temps de travail pourront être ajustés au moment de l'entretien d'embauche
Attention : les horaires des transports en commun desservant la commune ne sont pas compatibles avec les horaires des postes Prise de poste dès que possible
-> Retrouvez notre directeur en live sur la page Facebook de France Travail Le Puy en Velay le mardi 16 septembre à 11h30 !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le terrain avant les travaux (nettoyage, déblaiement, installation du chantier)
Aider aux travaux de terrassement (creusement de tranchées, nivellement, remblaiement)
Préparer le béton
Poser des éléments de voirie (bordures, caniveaux, pavés) en appui à l'équipe
Participer à la mise en place des réseaux (tuyaux, gaines, câbles)
Utiliser les outils manuels de chantier : pelle, pioche, marteau piqueur...
Nettoyer le matériel, les outils et les engins en fin de semaine
Poste en journée, du lundi au vendredi
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous savez travailler en équipe.
Vous aimez travailler en extérieur.
Vous connaissez le monde du bâtiment et des travaux publics.
Vous maitrisez l'utilisation des outils simples du bâtiment (Pioche, Marteau perforateur, racloir, niveau...) Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Intervenir sur différents types de véhicules PL.
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques ou électroniques
Utiliser la valise de diagnostique multimarques
Réaliser les opérations d'entretien courant (vidanges, freins, filtres, niveaux, pneumatiques)
Remplacer les pièces endommagées et défectueuses (transmission, moteur, pompes, embrayage...)
Régler les équipements du camion et vérifier le bon fonctionnement
Renseigner les fiches techniques d'intervention (traçabilité des opérations)
Poste de journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous disposez à minima d'un Bac Pro maintenance des véhicules PL ou d'expériences équivalentes
Vous maitrisez les bases de l'électronique et vous êtes capable de tracer vos interventions sur informatique
Vous savez utiliser les outils suivants : outils de contrôle de géométrie, outils de levage, clés, pinces ... Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter les plans d'exécutions
Mettre en place les coffrages traditionnels ou les banches métalliques
Couler, vibrer et décoffrer
Réaliser les fondations des ouvrages
Poser le ferraillage selon les plans
Réaliser différents travaux de maçonnerie traditionnelle (pose de parpaings, briques, escalier..)
Poste en journée du Lundi au vendredi midi
Déplacement quotidien dans le 43.
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un CAP et d'un BAC PRO en maçonnerie
Vous maitrisez la lecture de plans
Vous connaissez les dosages pour les mélanges
Vous êtes titulaire du permis B
Vous aimez travailler en équipe et vous pouvez superviser une équipe pour les coffrages de grande taille Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
cariste H/F pour intégrer un atelier de production. Vous avez en charge des travaux de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
cariste H/F pour intégrer un atelier de production. Vous avez en charge des travaux de contrôle et de réparation. Vous conduisez les chariots élévateurs. Vous devez être titulaire des CACES R489 de catégorie 1
3
5. Vous avez une bonne dextérité manuelle, vous faites preuve de précision, vous avez le souci du détail. Vous acceptez de travailler en horaires postés 3x8 avec 1 samedi sur 3 travaillé. Mission à pourvoir à compter du 27/10/25 pour une durée d'un an. Merci de postuler en ligne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Retourner les fromages régulièrement pour assurer leur maturation
Installer les fromages sur des grilles pour un séchage optimal
Travailler en équipe en alternance le matin ou le soir Découvrez cette offre Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de fabrication (F/H) motivé(e), attentif(ve) et capable de travailler en équipe pour manipuler les fromages.
Capacité à retourner et manipuler les fromages avec soin
Formation ou certification en manipulation des produits alimentaires souhaitée
Expérience en travail d'équipe sur des horaires décalés
Sens de l'organisation et rigueur dans la réalisation des tâches Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
justifier d'un permis a jours de conduite d'engin
faire place nette en creusant et en déplaçant des volumes importants de terre, de pierres ou de gravats
savoir travailler en adéquation avec les côtes prise au préalable
transporter les gravats
poste en journée VOUS DISPOSEZ OBLIGATOIREMENT DU PERMIS PL pour assurer le transport de votre engin TP et l'approvisionnement du chantier Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Paniers repas, prime.... Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
vous êtes titulaire d'un CAP en BTP ou en conducteur d'engins
vous détenez un CACES
vous êtes motivés
Vous détenez le permis PL Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Analyser et lire les plans
Préparer les pièces à souder : meulage, dégraissage..
Réaliser des soudures semi-automatiques (MIG/MAG) sur acier
Contrôler la conformité des soudures : visuel
Effectuer les retouches nécessaires en cas de défaut détecté.
Assurer l'entretien de premier niveau du matériel de soudage
Respecter les règles de sécurité et les procédures qualité de l'atelier
Remplir les fiches de traçabilité ou les rapports de production
Poste en 2*8
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Niveau CAP/BEP soudeur
Vous êtes spécialiste de la soudure semi-automatique
La rigueur et l'organisation sont des qualités attendues pour le poste Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter les plans techniques et les cotes de pliage
Préparer et régler les machines de pliage (plieuse CN)
Positionner et fixer les pièces métalliques à plier sur la machine
Réaliser les opérations de pliage selon les spécifications techniques et les normes de qualité
Contrôler la conformité des pièces pliées (angles, dimensions, finitions)
Effectuer les réglages et ajustements nécessaires en cours de production
Entretenir et nettoyer les machines et outils de pliage
Poste en Journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous disposez d'un CAP dans le travail du métal / productique
Vous justifiez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous aimez la prise d'initiative
Vous aimez travailler en équipe au sein d'un atelier Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures,Quels défis passionnants vous réserve le poste d'Agent de fabrication (F/H) ? Vous serez en charge de la manipulation et de la préparation des fromages au sein d'une équipe dynamique.
Retourner les fromages régulièrement pour assurer leur maturation
Installer les fromages sur des grilles pour un séchage optimal
Travailler en équipe en alternance le matin ou le soir Découvrez cette offre Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne (leve...
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne (levers, toilettes, repas, nursing .).
Développement d'actions d'animation destinées à favoriser la qualité de vie et le bien-être des personnes accueillies.
Elaboration et suivi des projets personnalisés des personnes accueillies dont vous êtes référent.
Participation aux partenariats en lien avec l'accompagnement des personnes accueillies. VOTRE PROFIL :
Diplôme d'Etat d'AES/AMP exigé.
Permis de conduire indispensable pour l'accompagnement des résidents (véhicule de service mis à disposition).
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine. CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération avec sujétion d'internat selon CCN 66 (à partir de 1772.58 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »). Roulement sur 7 semaines. 2 week-ends travaillés sur 7 (indemnité de dimanches et jours fériés). Exercice professionnel au sein d'un lieu de vie. Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement. Congés trimestriels. Possibilité de stationnement gratuit sur site. Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaux de maçonnerie traditionnelle sur bâtiments anciens : taille de pierre, rejointoiement, pose de moellons, consolidation de murs
Effectuer la remise en état des façades en pierre, en brique ou en terre cuite, en respectant les techniques et matériaux d'origine
Participer à la restauration d'éléments architecturaux : voûtes, arcs, linteaux, cheminées, corniches
Utiliser des techniques spécifiques comme le tirage de joints à la chaux, le badigeon, la pose de chaux hydraulique ou aérienne
Préparer les supports (nettoyage, dépose, consolidation)
Poste en journée du lundi au vendredi
Déplacement quotidien dans la région auvergne.
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité..
Vous êtes titulaire d'un CAP et d'un BAC PRO en intervention sur le patrimoine bâti
Vous maitrisez les techniques traditionnelles de revêtement extérieur et intérieur
mortier de chaux, pisé, bauge, torchis, enduits décoratifs ou maçonneries de pierre
Vous êtes autonome sur les taches suivantes : coffrage, rebouchage et montage.
Vous êtes titulaire du permis B
Vous aimez travailler en équipe Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la tournée en fonction des différents points de livraison
Préparer le chargement du camion en fonction de vos étapes
Contrôler la conformité du chargement
Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords, arrimage des charges...)
Charger/décharger des marchandises au grès des étapes de la tournée
Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements Rémunération: 12.47 brut + indemnité repas
Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE
Horaires hebdomadaires: Horaires de journée variables selon tournée 07:30-12:00/13:15-17:00 PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité et vos permis sont à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
justifier d'un permis a jours de conduite d'engin
faire place nette en creusant et en déplaçant des volumes importants de terre, de pierres ou de gravats
savoir travailler en adéquation avec les côtes prise au préalable
transporter les gravats
poste en journée VOUS DISPOSEZ OBLIGATOIREMENT DU PERMIS PL pour assurer le transport de votre engin TP et l'approvisionnement du chantier Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Paniers repas, prime.... Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Description du profil :
vous êtes titulaire d'un CAP en BTP ou en conducteur d'engins
vous détenez un CACES
vous êtes motivés
Vous détenez le permis PL Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire les plans des chantiers
Préparer les matériaux/surfaces : traçage, vérification des niveaux et aplombs
Monter les rails, montants, suspentes pour les plaques de plâtres
Monter des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des faux plafonds.
Réaliser les bandes à joints
Effectuer des découpes pour le passage de gaines, boitiers électriques..
Contrôler la qualité et appliquer des actions correctrices si besoin
Nettoyer/ranger le chantier après les travaux
Poste en journée du lundi au vendredi Poste en Journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Titulaire au minimum d'un CAP plâtrier plaquiste
Lecture d'un schéma d'installation
Lecture de plan
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses.
Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité. Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le chantier, le matériel et lire les plans
Préparer les surfaces à traiter : nettoyage, ponçage, rebouchage des fissures et imperfections
Appliquer les enduits et plâtres pour lisser ou réparer murs et plafonds
Préparer et protéger les surfaces avant peinture
Appliquer les couches d'apprêt, de peinture, vernis ou autres revêtements décoratifs en intérieur ou extérieur
Poser des revêtements muraux décoratifs (peinture décorative, stucco, papier peint)
Contrôler la qualité des finitions, effectuer les retouches nécessaires
Chantier sur l'ensemble du département 43
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilit
Vous disposez au moins d'un CAP plâtrier peintre
vous êtes polyvalent et pouvez travailler sur les trois métiers suivants : Plâtrier
plaquiste- peintre
Vous intégrerez un petite entreprise et devrez travailler en équipe
Vous aimez le travail de précision et la rénovation complète d'un logement Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 40 | Bâtiment-Travaux Publics : 35 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 10 |
| Distribution : 12 | Éducation, Formation : 5 | Entretien / Réparation : 36 |
| Fabrication : 92 | Gestion : 36 | Transports / Logistique : 24 |
| Santé / Action Sociale : 20 | Services de Proximité : 36 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Culture / Loisirs : 3 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Laussonne
La présente page des Offres d'emploi à Laussonne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 19:21.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
