Offres d'emploi à Lassales
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lassales sont disponible sur cette page.
Lassales fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lassales, rendez-vous sur la page du salaire à Lassales. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monlong, à Gaussan ou à Laran.
Pôle emploi proche de Lassales
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lassales. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lassales.
| Pôle emploi de Lannemezan à 13.4 km | Pôle emploi de Saint-Gaudens à 21.9 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 33.3 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 33.9 km |
Les offres d'emploi
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD, CDI et alternance, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD, CDI et alternance, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) de Direction en alternance (H/F) afin de rejoindre une PME familiale en plein développement. Vous recherchez une alternance responsabilisante, variée et formatrice au coeur de la gestion quotidienne d'une entreprise ? Ce poste est une véritable opportunité pour développer vos compétences administratives, organisationnelles et relationnelles ! Vos missions: Sous la responsabilité directe de la direction, vous interviendrez sur un large périmètre administratif et organisationnel :
Accueil & Standard : gestion des appels téléphoniques, traitement et suivi des mails.
Gestion administrative : rédaction de courriers, suivi et mise à jour des dossiers, classement.
Devis & Facturation : préparation, envoi et suivi des devis et factures clients.
Relation client : assurer le lien avec différents interlocuteurs (particuliers, associations, clubs sportifs, écoles...).
Organisation : suivi des plannings, aide à la préparation des déplacements et voyages.
Appui gestion : participation au suivi administratif et comptable (relances, tableaux de suivi). Votre profil: Formation :- Étudiant(e) en formation supérieure dans les domaines de la gestion, du management, de l'administration des entreprises ou des ressources humaines (Master, Bachelor). Compétences techniques :- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook.
Aisance rédactionnelle (courriers, mails, comptes rendus).
Connaissances de base en gestion commerciale et/ou facturation appréciées.
Capacité à utiliser des outils de suivi (tableaux de bord, ERP ou CRM). Qualités personnelles :- Excellent relationnel et sens du service client.
Rigueur, organisation et sens des priorités.
Autonomie et proactivité.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Capacité à travailler en équipe et à rendre compte clairement à la hiérarchie. Atouts souhaités :- Une première expérience en assistanat ou gestion administrative (stage, alternance ou job étudiant).
Connaissance de la relation avec des interlocuteurs variés (clients particuliers, associations, établissements scolaires, clubs sportifs).
Permis B apprécié pour des déplacements ponctuels. Pourquoi postuler ?
Développer vos compétences administratives et organisationnelles.
Être acteur(rice) du développement d'une PME familiale en plein essor.
Donner une réelle valeur ajoutée à votre parcours académique grâce à des missions professionnalisantes.
Être inscrit(e) dans une formation en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).
Rythme souhaité : 1 jour à l'école et 4 jours en entreprise (autres rythmes acceptés selon l'organisation de l'école).
Intégration prévue dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des travaux publics
Titulaire d'un BAC ou équivalent dans un domaine pertinent
Capacité à encadrer une équipe et à assurer un suivi rigoureux des chantiers
Bonne connaissance des normes de sécurité et des techniques de travaux publics
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Les CACES R482 et permis PL/SPL sont un plus. Rejoignez une entreprise spécialisée dans les travaux publics et participez à des projets d'envergure en tant que chef d'équipe à Lannemezan (65300) en CDI.
Hautes-Pyrénées (65) recherche activement un(e) Ouvrier Agricole saisonnier pour accompagner son client dans la gestion des s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hautes-Pyrénées (65) recherche activement un(e) Ouvrier Agricole saisonnier pour accompagner son client dans la gestion des séchoirs à maïs. Le poste basé dans les Hautes-Pyrénées, mission saisonnière. Vos missions:
Gérer la pesée des camions pleins et vides
Surveiller le four de séchage, en utilisant vos sens visuels et auditifs
Enregistrer les données et les bons de livraison avec rigueur
Accueillir les agriculteurs et répondre à leurs besoins
Détecter et résoudre rapidement les dysfonctionnements éventuels Votre profil:
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en plein air
Une expérience en milieu agricole est un plus, mais les débutants motivés sont acceptés
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter au rythme saisonnier
Appétence pour le milieu agricole
Formation ou diplôme en agriculture souhaité (type CAP, Bac Pro Agricole, BTS Agricole)
Emploi saisonnier
Savoir être : concentration, disponibilité,
Repas pris en charge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer des tournées de contrôle et relever les données techniques
Diagnostiquer les pannes (hydraulique, mécanique, électromécanique)
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements
Intervenir sur les réparations et assurer la remise en état des installations
Mettre à jour les outils de suivi informatisés
Veiller au respect strict des règles de sécurité et procédures en vigueur Votre profil:
Compétences techniques en hydraulique, mécanique et électromécanique
Connaissance du matériel d'irrigation et des équipements de pompage
À l'aise avec les outils informatiques de suivi d'exploitation
Organisation, esprit d'équipe et sens du service
Bac à Bac+2 en Travaux Publics, Gestion de l'eau, Maintenance industrielle ou équivalent
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la confection des plats pour les 77 résidents de l'EHPAD.
Veiller au respect des régimes alimentaires des résidents et des textures modifiées.
Assurer la réception de la marchandise, la production en cuisine.
Nettoyer et faire la plonge, batterie dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Préparer des plats culinaires, Réaliser des techniques de préparation culinaire en collectivité, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Connaissance du domaine agricole
Capacité d'organisation, d'écoute et de contrôle
Aptitudes à hiérarchiser ses tâche...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance du domaine agricole
Capacité d'organisation, d'écoute et de contrôle
Aptitudes à hiérarchiser ses tâches
Esprit d'initiative et d'équipe Sont des atouts essentiels à la réussite sur ce poste Missions : Au sein d'un silo de stockage de céréales et d'oléagineux, vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable de site . En tant que silotier, vous serez chargé(e) :
Préparer les cellules (nettoyage, désinsectisation)
Respecter le plan de stockage
Affecter les produits de désinsectisation au poste de traitement
Prélever les échantillons à la réception et à l'expédition, et les conserver suivant procédure
Procéder aux agréages
Réceptionner les livraisons
Assurer les opérations de nettoyage et calibrage des grains
Procéder aux opérations de conservation des grains
Préparer et gérer les expéditions conformément aux contrats
Procéder aux enregistrements des documents qualité
Enregistrer les mouvements de stocks matières stockées sur le site sur l'outil informatique
Appliquer la démarche Qualité et HACCP sur le site
Entretenir et nettoyer les bâtiments de stockage et leurs abords
Appliquer et réaliser la maintenance préventive et curative du site
Entretenir et réaliser le suivi du matériel roulant
Veiller au respect des règles de sécurité et sureté de l'activité Conditions :
CDI temps complet, à pourvoir dès que possible. Lieu de travail :
CASTELNAU-MAGNOAC (65) Salaires et avantages :
Salaire mensuel brut: 1853.00 € sur 13 mois, négociable selon expérience
Mutuelle famille
Retraite supplémentaire
Titres restaurant (avec condition d'ancienneté)
CSE
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines
Contribuer à la fidÃ...
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction de vos clients par la qualité de votre service
Assurer encaissement et facturation
Aider les clients à charger les sacs de granulés de bois (15 kilos)
Assurer la manutention avec le chariot élévateur et manuscopiques au niveau du dépôt
Entretenir le dépôt
Aider ponctuellement le personnel administratif pour la prise d'appels téléphoniques et aide au niveau de l'accueil des clients PROFIL Vous avez OBLIGATOIREMENT le Caces R489 cat 3. Le permis C serait un plus car vous pourriez être en polyvalence sur le poste de chauffeur-livreur H/F. CONDITIONS
Travail 3 jours fixe par semaine avec possibilité de faire un temps plein sur les périodes de congés
Heures supplémentaires entièrement rémunérées
Frais de repas N'hésitez pas à venir découvrir notre entreprise ainsi que nos postes en immersion !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Gérer les stocks, Manipuler un engin de manutention en sécurité, Préparer les commandes en suivant les procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Géotechnique, Sondage de sol, Techniques de carottage, Techniques de forage, Etablir des résultats d'analyses et de mesures, Interpréter les relevés géologiques de sols, sous-sols, roches et étudier les caractéristiques (étendues, compositions, géométrie, etc.), Réaliser des relevés de sondage, forage, pollution des sols et sous-sols
14h/18h) et mardis (6h-12h). Le repas du lundi midi est assuré par l'employeur. A moyen...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
14h/18h) et mardis (6h-12h). Le repas du lundi midi est assuré par l'employeur. A moyen terme, possibilité d'augmenter le volume horaire hebdomadaire par des livraisons notamment. Mission Dans une structure familiale d'élevage de volailles, vous procédez à l'abattage (dans le respect des normes d'hygiène et de sécuité alimentaires) et au conditonnement de volailles pour les commandes de la clientèle (grande distribution exclusivement).
Traçabilité des produits, Abattre et nettoyer des animaux, Réaliser une pesée, Dépouiller un animal, Débarrasser les peaux des chairs, vaisseaux et impuretés de surface, Découper, désosser, parer de la viande, Vider et nettoyer des bêtes, Trier des pièces de viande, Conditionner des produits, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, BP coiffure, CAP métiers de la coiffure, Caractéristiques des produits et accessoires capillaires, Coiffure homme, Connaissance des styles de barbe, Connaissance des tendances actuelles, Diagnostic capillaire, Formation continue en coiffure et barbier, Gestion des relations clientèle, Gestion des stocks de produits capillaires, Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...), Marketing et promotion du salon de coiffure, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...), Techniques de fidélisation de la clientèle, Techniques de massage du cuir chevelu, Techniques de rasage et taille de moustaches et barbes, Techniques de relaxation et de bien-être, Techniques de séchage, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Adapter les techniques de coupe aux tendances actuelles, Assurer le respect des normes sanitaires du salon, Conseiller sur les produits de soin capillaire adaptés, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evaluer la satisfaction client, Gérer les rendez-vous et l'agenda du salon, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux, Réaliser des prestations de coiffure
Préparer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer le matériel neuf et d'occasion : montage / préparation / nettoyage / labellisation,
Réaliser des opérations de diagnostic par ordinateur : électrique / hydraulique / mécanique,
Réaliser l'entretien des automoteurs et matériels agricoles : vidanges / mise à jour logiciels / graissages / contrôles bon fonctionnement général,
Réaliser des réparations d'automoteurs et matériels agricoles : électrique / électronique / hydraulique / mécanique,
Dépannages sur site. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez déjà de l'expérience sur ce poste OU des compétences en mécanique auto, poids lourd ou engins agricole. Vous devez être autonome. Possibilité de se former en POEI avec France Travail en amont du contrat.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles, ne pas avoir le vertige
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer la maintenance d'installations de chauffage.
Vérifier la conformité de ces installations.
Mettre en service et dépanner les chaudières de manière générale.
Repérer les anomalies de fonctionnement et réaliser des réparations ou un échange de pièce.
Nettoyer les éléments de l'installation.
Remplir des rapports d'opérations et les transmettre à la hiérarchie.
Conseiller les clients et les informer de l'évolution des systèmes de chauffage.
Assurer un suivi des dossiers clients et rédiger les documents de réglementation. Interventions chez nos clients. Véhicule de service. Indemnités de déplacement et prime panier. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez déjà de l'expérience dans le métier et êtes autonome. Vous avez un cursus de froid et climatisation, de dépanneur thermique, de dépanneur en climatisation ou de monteur-dépanneur frigoriste. Une adaptation au poste de travail peut-être envisagée.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser un diagnostic technique, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...), Elaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées, Etre ponctuel-le
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pas de déplacements, travail en local uniquement. (secteur Lannemezan/Magnoac/Barousse/Baronnies)
Travail 40 h/semaine. Mensualisation sur la base de 35 H / semaine avec stockage des heures supplémentaires et paiement du solde des heures non récupérées au 31/12 de chaque année conformément à l'accord en vigueur dans l'entreprise.
Repas au restaurant avec les équipes (payé par l'entreprise) ou panier repas (13,50 € / jour) selon choix du salarié ou contrainte chantier empêchant repas au restaurant.
Prendre les commandes et veiller au suivi de la satisfaction des clie...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prendre les commandes et veiller au suivi de la satisfaction des clients
Assurer le service en salle en respectant les standards de qualité de l'établissement
Participer à la mise en place et au nettoyage afin de garantir un cadre agréable et convivial Votre profil: Nous recherchons des candidats possédant un savoir être irréprochable, avec un grand sens de l'accueil et de la rigueur. Une expérience en service en salle est appréciée mais les débutants motivés sont les bienvenus.
Bon relationnel et sens du service
Rigueur et organisation pour la caisse
Expérience en bar/café appréciée (formation possible) Bénéfices Aquila RH:
Acomptes versés 2 fois par semaine (mardis et jeudis)
Indemnité de fin de mission et congés payés attractives
Avances de trésorerie pour une tranquillité financière
Accès à Couleur CE dès la 1ère heure de mission et avantages partenaires variés
Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour formations et réductions exclusives Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. Candidatures motivées, rejoignez Aquila RH pour une expérience enrichissante dans le secteur de la Restauration!
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle, assurance
Téléphone portable professionnel
Voiture de service ou fonction
Formation, tutorat
Vous effectuerez une semaine en doublon avec une auxiliaire de vie afin de prendre connaissance des dossiers. Posséder un Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou un Diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social (DEAES) spécialité «accompagnement de la vie à domicile», et spécialité « structure collectives » ou autre diplôme reconnu par la convention collective pour ce poste
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Identification des signes de maltraitance, Habillage / déshabillage du patient, Prévention des chutes, Surveillance des symptômes, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle, assurance
Téléphone portable professionnel
Voiture de service ou de fonction
Formation, tutorat
Vous effectuerez une semaine en doublon avec une auxiliaire de vie afin de prendre connaissance des dossiers. Posséder un Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS) ou un Diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social (DEAES) spécialité «accompagnement de la vie à domicile», et spécialité « structure collectives » ou autre diplôme reconnu par la convention collective pour ce poste
Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Identification des signes de maltraitance, Habillage / déshabillage du patient, Prévention des chutes, Surveillance des symptômes, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Surveiller l'état de santé d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisinier, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pas de déplacements, travail en local uniquement (secteur Lannemezan/Magnoac/Barousse/Baronnies)
Travail 40 h/semaine. Mensualisation sur la base de 35 H / semaine avec stockage des heures supplémentaires et paiement du solde des heures non récupérées au 31/12 de chaque année conformément à l'accord en vigueur dans l'entreprise.
Repas au restaurant avec les équipes (payé par l'entreprise) ou panier repas (13,50 € / jour) selon choix du salarié ou contrainte chantier empêchant repas au restaurant.
Salaire entre 1991,43 € et 2123,38 € selon expérience et qualifications
Engins compacts (CACES R 482-A) - Depuis le 01/01/2020, Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Travailler avec le concours de l'équipe pluridisciplinaire (AS-ASH-Psychologue-animatrice ) et des intervenants externes (médecins libéraux, kinésithérapeutes ),
Coordonner les interventions ainsi que les équipes d'aides-soignantes et d'aides à la personne,
Transmettre à l'équipe les informations utiles à la continuité des soins en utilisant les outils prévus à cet effet (logiciel informatique, temps de transmissions...),
Préparer, distribuer et contribuer à la gestion des médicaments et des produits à usage unique,
Participer à l'élaboration des protocoles et les appliquer,
Participer aux projets institutionnels Journée en 10 heures continue Travail un week-end sur 2 CDD 1 MOIS RENOUVELABLE Possibilité de logement à la résidence hôtelière du Magnoac
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer, entretenir et réparer du matériel agricole toutes marques
Intervenir en atelier et se déplacer chez nos clients pour dépannages ou réparations
Réaliser les réglages et mises en service des machines
Participer à la formation des clients à l'utilisation de leurs matériels
Veiller à la satisfaction client Profil recherché
Formation en mécanique agricole, TP, poids lourds ou expérience équivalente
Autonomie, rigueur, sens du service client
Goût pour la technologie et la mécanique de précision
Bon esprit d'équipe Conditions proposées
CDI
40h/semaine
Lundi → Vendredi : 8h-18h
Heures supplémentaires payées
Journée d'intégration avec parcours découverte de l'entreprise et des équipes
Rémunération attractive, selon profil et expérience
Avantages :
Chèques cadeaux Noël
Tickets restaurant
Primes sur objectifs atteignables
Prime d'intéressement
Prime de participation
Formations annuelles chez le constructeur
CSE actif
Journée de cohésion d'équipe
Ambiance de travail conviviale et direction accessible Notre entreprise est reconnue pour son expertise et son engagement à offrir un service de qualité à nos clients. Nous investissons dans nos collaborateurs et nous mettons l'humain au centre de notre management. À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Pas de déplacements, travail en local uniquement (secteur Lannemezan/Magnoac/Barousse/Baronnies) Travail 40 h/semaine. Mensualisation sur la base de 35 H / semaine avec stockage des heures supplémentaires et paiement du solde des heures non récupérées au 31/12 de chaque année conformément à l'accord en vigueur dans l'entreprise. Repas au restaurant avec les équipes (payé par l'entreprise) ou panier repas (13,50 € / jour) selon choix du salarié ou contrainte chantier empêchant repas au restaurant. Statut ETAM, rémunération selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste : Employé Libre Service (H/F)
Lieu : 1 rue Le Corbusier, 31130 Balma
Type de contrat : Temps plein Responsabilités :
Assurer la mise en rayon des produits
Réaliser les opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes
Accueillir et conseiller les clients
Gérer les litiges et les réclamations clients
Effectuer les opérations d'encaissement
Maintenir la propreté et l'ordre du magasin Compétences requises :
Excellentes compétences en communication
Bonne connaissance des produits en vente
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les collègues
Capacité à porter des charges lourdes et à utiliser un transpalette
Orienté(e) vers le service client
Bonne organisation et rigueur dans le travail Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez postuler en ligne via notre site carrière ou déposer votre CV directement au magasin. Nous attendons avec impatience de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lundi au vendredi 9/12 et 14/18h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 790,00€ à  44 662,86€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne des résidents, en respectant leurs besoins individuels et spécifiques
Collaborer activement au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Participer à la conservation d'un environnement sécurisant et chaleureux pour l'ensemble des occupants et du personnel. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 16/jours
Salaire: 16.7 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Haute Garonne (31)
Libéral ou CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste :**...
- Horaires :
- Qualification :
Haute Garonne (31)
Libéral ou CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste :***L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en libéral ou CDI, en temps plein * Activité : Projet soins palliatifs Votre profil de médecin généraliste : Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine Inscription à l'ordre des médecin en France Idéalement, vous disposez d'une première expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement MCO de taille importante Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 35H Balma, Éco-quartier Vidailhan
Institut Ashanti Beauty À propos d'Ashanti Beauty Ashanti Bea...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 35H Balma, Éco-quartier Vidailhan
Institut Ashanti Beauty À propos d'Ashanti Beauty Ashanti Beauty est un institut de beauté haut de gamme, unique en France, qui marie les tendances esthétiques Brazilian Touch à un concept architectural américain. Situé dans l'éco-quartier moderne de Vidailhan à Balma, notre institut incarne l'élégance, la créativité et l'innovation, en offrant une expérience esthétique sur mesure. Notre espace, pensé comme un loft lumineux, chic et raffiné, offre un cadre inspirant où chaque détail reflète notre vision de la beauté contemporaine. Nos spécialités Un Nail Bar à la pointe des techniques modernes et du nail art personnalisé. Un Brow & Lashes Bar pour sublimer le regard. Des soins visage et corps exclusifs, avec des produits naturels, bio et vegan. Nous recherchons Un(e) Prothésiste Ongulaire / Nail Artist talentueux(se) et passionné(e), motivé(e) par l'envie de maîtriser les techniques modernes et d'offrir un service d'excellence. Vos missions * Réaliser des manucures, poses de faux ongles (capsules américaines, gel, résine, pose chablon) et créations de nail art personnalisées selon les attentes de la clientèle. * Conseiller les client(e)s sur les tendances actuelles et les soins adaptés. * Maintenir un poste de travail propre et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité. * Promouvoir les produits et services de l'institut en créant une relation de confiance et de fidélité. * Participer à l'animation du Nail Bar et contribuer à une expérience client unique. Profil recherché Vous êtes la personne idéale si : * Vous maîtrisez les techniques de pose gel, capsules américaines et chablon (obligatoire). * Vous avez une expérience confirmée dans la prothésie ongulaire ou un domaine esthétique équivalent. * Vous êtes créatif(ve), minutieux(se), et passionné(e) par les tendances brésiliennes et le nail art haut de gamme. * Vous avez un excellent sens du service client, et aimez créer des expériences mémorables. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise en équipe comme en autonomie. Pourquoi rejoindre Ashanti Beauty ? Un cadre unique : Un institut chic et lumineux, inspiré des lofts américains. Des outils et produits haut de gamme : Des produits respectueux de la peau et de l'environnement. Des opportunités d'évolution : Formations exclusives et développement professionnel selon vos ambitions. Une expérience sensorielle : Matcha, cafés mousseux et attentions premium pour une ambiance raffinée. Une équipe passionnée : Dynamique, créative et déterminée à réinventer l'esthétique en France. Type de contrat : CDI 35H Lieu : Balma (31), Éco-quartier Vidailhan Début : Dès que possible Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 070,00€ à  2 350,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/10/2025
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- Qualification :
Ébénisterie
Agencement
Ameublement ou BTS ERA / DRB / Licence ICP ou équivalent Compétences techniques : Maîtrise de logiciels de dessin utilisés en menuiserie : TopSolid, AutoCAD, SketchUp Solide connaissance des techniques de fabrication de meubles Capacité à gérer en autonomie un projet de A à Z Qualités personnelles : Rigueur, méthode, précision Bon relationnel et esprit d'équipe Sens des responsabilités Bonus : La maîtrise d'une langue étrangère est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être le garant de la sécurité sur le chantier en lien avec les règles d'or et la politique entreprise en veillant notamment à la bonne application des procédures sur le terrain
Etude et chiffrage des offres
Prendre connaissance du chantier (réunion démarrage de chantier, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSE..)
Assurer le reporting journalier des travaux réalisés par les équipes en charge
Participer à la définition des modes opératoires spécifiques
Assurer le respect des délais et du budget
Assurer le suivi et le contrôle de sous-traitants
Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la construction totale ou partielle
Effectuer des rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
Accueillir les nouveaux arrivants
Manager une équipe
Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels Profil recherché : Formation : Bac +2 à Bac +4 Niveau expertise : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3ans sur un poste de conducteur travaux dans le domaine du photovoltaïque. Habilitation : Vous possédez des connaissances solides en photovoltaïque, et dans les méthodes de construction, des matériaux et des normes Vous avez une bonne communication, et un sens du relationnel. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques AIPR serait un plus Fourchette de rémunération : 2800-3500€ brut/mensuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ce sera peut-être vous ! Ce que nous vous proposons Accompagné(e) par un chef de mission et l'expert-comptable associé, vous intégrerez une équipe dynamique complètement orientée "clients". En autonomie, vous prendrez en charge un portefeuille dédié de type PME/TPE locales dans des secteurs d'activités variés avec l'opportunité de faire évoluer votre portefeuille. Votre mission, si vous l'acceptez Au moyen d'outils numériques innovants, vous aurez pour principales missions :
D'assurer la tenue et la saisie de pièces comptables
De tenir le rôle d'interlocuteur direct auprès de vos clients et d'en assurer le conseil
De suivre la comptabilité
D'établir les déclarations fiscales périodiques (IS, IR?)
D'élaborer les comptes annuels dont le bilan comptable et de participer aux "rendez-vous Bilan"
D'analyser, d'anticiper et de mesurer les risques
De préparer les prévisionnels
De participer au développement de votre portefeuille clients. Que faut-il savoir faire ?
Capacité à switcher entre différents dossiers autrement dit passer du coq à l'âne !
Jongler avec les chiffres, bien sûr !
Maîtriser la comptabilité dans son ensemble
Connaissances en fiscalité, en social et juridique appréciées
Maîtriser l'outil informatique et appétence pour le numérique. Logiciels utilisés au sein de l'équipe : Sage Coala Generation Expert, Regate, GED d'Illinks, RCA et Receipt Bank Votre profil De formation supérieure type BAC +3 / BAC+5 en Comptabilité / Finances (BTS/DUT/DCG/DSCG/Master CCA), vous disposez d'une expérience réussie sur une fonction équivalente en cabinet d'expertise comptable. Qui êtes-vous ?
Vous avez une motivation sans faille ?
Vous êtes autonome, dynamique et proactif ?
Vous avez une appétence pour les outils informatiques ?
Vous êtes organisé et fiable ?
Vous avez un esprit d'équipe à toute épreuve ? Et vous avez un sens de l'humour aiguisé en prime ?
Début du contrat : Pas de date précise
Diplôme(s) requis : BAC +3, DCG, Licence Pro, Master CCA ou équivalent, BAC +5, BTS CG
Expérience requise : + de 1 an, + de 2 ans
Outils utilisés : Regate
Salaire : À partir de 29000 euros brut par an Les avantages proposés par DRB :
Des chèques cadeaux en fin d'année (pour les cadeaux au pied du sapin)
Des outils de travail modernes (y'a encore des blocs de papier qui traînent mais plus beaucoup...)
Des primes (pour récompenser votre implication)
Des rassemblements réguliers et... conviviaux (comprendra qui pourra) !
Des restaurants partout autour (et même des boulangeries avec du vrai bon pain)
Des RTT (pour profiter de week-ends prolongés)
Des tickets resto (pour les jours où vous avez eu la flemme de faire un Tupp')
Un cabinet à dimension humaine avec des gens en or (vraie valeur refuge)
Un cadre de vie de rêve (on exagère à peine) !
Un jour de télétravail par semaine (car on s'est équipé pour)
Un parcours de formation (pour continuer à apprendre)
Un process "Onboarding" flambant neuf (pour vous accueillir au mieux)
Une app' développée en interne (pour tout savoir sur l'actu du groupe)
Une mutuelle en béton armé (et ça, ça vaut de l'or !) Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la connaissance de celles liées à la discipline de la physique atmosphérique étant un atout · Métrologie (connaissance générale) · Sciences physiques et chimie (notion de base) · Environnement et réseaux professionnels · Techniques de présentation écrite et orale · Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues) Savoir faire technique : · Piloter et régler un instrument · Evaluer les attentes et besoin des responsables scientifiques d'instruments · Etablir un diagnostic · Utiliser les logiciels spécifiques au domaine · Rédiger des rapports ou des documents techniques · Mettre en œuvre les techniques adaptées · Utiliser les logiciels spécifiques au domaine · Établir un diagnostic · Appliquer les procédures d'assurance qualité · Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité · Appliquer la réglementation des marchés publics · Assurer une veille · Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité · Travailler en hauteur Savoirs comportementaux : · Travail en équipe · Travail en autonomie · Sens critique · Sens de l'organisation Diplômes requis : diplôme de type BUT mesures physiques, Licence Pro « Métiers de l'Instrumentation de la Mesure et du Contrôle Qualité », BTS maintenance. BAC +3 Expérience souhaitée : débutant accepté Avantages: • Contributions aux frais de transport en commun • Congés jusqu'à 55 jours/an pour les contrats > à 10 mois • Contributions à la complémentaire santé • Subvention restauration collective • Chèques vacances • Service social • Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage) • Activités sportives et culturelles • Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité) • Facilité d'accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces) • Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..) • Télétravail possible en fonction du poste • 3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé • Possibilité d'aménagement du temps de travail • Crèche • Formations
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Distribution : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lassales
La présente page des Offres d'emploi à Lassales sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 01:55.
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