Offres d'emploi à Larroque-Saint-Sernin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Larroque-Saint-Sernin sont disponible sur cette page.
Larroque-Saint-Sernin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Larroque-Saint-Sernin, rendez-vous sur la page du salaire à Larroque-Saint-Sernin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cézan, à Ayguetinte ou à Castéra-Verduzan.
Pôle emploi proche de Larroque-Saint-Sernin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Larroque-Saint-Sernin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Larroque-Saint-Sernin.
| Pôle emploi de Condom à 16.4 km | Pôle emploi d'Auch à 21.4 km |
| Pôle emploi d'Agen-le-Passage à 42.8 km | Pôle emploi d'Agen à 43.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Constitution et suivi des dossiers chantiers,
Suivi administratif et technique des dossiers clients (DICT, arrêtés de circulation et permissions de voirie (plateforme emails),
Rédaction des rapports de marquages piquetage, bon d'enlèvement de poteaux,
Saisie des demandes d'achats et locations de matériel,
Saisie et envoi des bons d'agrégats,
Commandes des consommables agences, rédaction et suivi des fiches intempéries, ...
De niveau BAC idéalement dans le secrétariat
Expérience professionnelle dans le secteur des TP
Goût pour le travail en équipe, bon contact interne et externe (client)
Personne rigoureuse/dynamique/force de proposition Postulez-vite !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Constitution et suivi des dossiers chantiers,
Suivi administratif et technique des dossiers clients (DICT, arrêtés de circulation et permissions de voirie (plateforme + emails),
Rédaction des rapports de marquages piquetage, bon d'enlèvement de poteaux,
saisie des demandes d'achats et locations de matériel,
saisie et envoi des bons d'agrégats,
Commandes des consommables agences, rédaction et suivi des fiches intempéries, Profil :
De niveau BAC idéalement dans le secrétariat,
une expérience professionnelle dans le secteur des TP serait un +
Goût pour le travail en équipe, bon relationnel (contacts internes et externes (clients)
Personne rigoureuse/dynamique/force de proposition Poste proposé à temps partiel : 20 heures par semaine ; soit tous les matins, soit 3 jours par semaine Contrat durable possible. Rémunération minimale à hauteur de 2000 Euros brut pour un équivalent temps plein, à voir selon profil et expérience
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
ESSENTIEL : Organisation/Accueil des groupes de Loisirs et Corporate, évènements familiaux
Coordination avec les équipes/clients
Réalisation de devis, facturation
Prise en charge de certaines tâches en relais du gérant de l'Hôtel
Accueil clientèle en réception et gestion des réservations Compétences requises Maîtrise des outils informatiques (word-exel, powerpoint) Maîtrise de l'anglais et connaissances de l'espagnol appréciées La connaissance de l'application VEGA serait un plus Rémunération 2500 euros bruts en fonction de l'expérience Avantages en nature 2 jours de repos 39h hebdomadaires
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture et interprétation des plans de ferraillage (plans de coffrage, d'armature, schémas de coupes).
Réception et vérification des matériaux : barres d'acier, treillis soudés, ligatures, cages d'armature.
Organisation du poste de travail selon les consignes de sécurité et les priorités de production.
Positionnement précis des armatures dans les moules de préfabrication.
Vérification de l'enrobage du béton autour des aciers.
Participation au coffrage ou au remplissage béton selon l'organisation de l'atelier. VOTRE PROFIL :
Vous savez lire un plan à la perfection,
Vous détenez au minimum 1 an d'expérience en maçonnerie,
Vous avez le sens du travail en équipe AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir et orienter les apporteurs de céréales.
Réceptionner, contrôler et stocker les produits agricoles.
Assurer la manutention et le transfert des lots à l'aide du CACES 9.
Effectuer le nettoyage et la maintenance de premier niveau des silos et équipements.
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur. VOTRE PROFIL :
Titulaire du CACES 9.
Expérience en silo ou en manutention agricole appréciée.
Rigueur, autonomie et sens des responsabilités.
Capacité à travailler en équipe et en période de forte activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller les bassins et garantir la sécurité des baigneurs
Animer des cours d'aquagym et d'aquabike dans une ambiance motivante et bienveillante
Promouvoir les activités aquatiques et contribuer à la bonne humeur générale Les + qui font la différence :
Taux horaire négociable selon profil
Aide à l'hébergement possible
Remboursement des frais kilométriques selon le lieu d'habitation
Ambiance conviviale et cadre de travail privilégié Lieu : Castera-Verduzan (32) Votre Profil:
Diplôme BPJEPS AAN (ou équivalent) et carte pro à jour.
Vous êtes énergique, souriant(e) et aimez transmettre votre passion du sport.
Une première expérience dans l'animation aquatique est un vrai plus
Procédures d'urgence et de premiers secours, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gérer et animer une équipe de conducteurs/opérateurs
Organiser la production sur ta ligne : lancement, réglages, changements de format
Garantir la qualité des produits, la sécurité, le respect des délais
Anticiper les aléas techniques et intervenir si besoin
Suivre les indicateurs de performance (rendement, TRS, rebuts... )
Être l'interlocuteur terrain entre l'équipe, les techniciens et le management
Participer aux nettoyages, à l'entretien des équipements et à l'amélioration continue
Veiller au respect des procédures GMP et des règles d'hygiène/sécurité
Compléter les documents de production avec rigueur Rémunération & conditions :
Rémunération fixe variable, à définir selon ton expérience
Temps plein ou partiel possible, selon tes disponibilités
Mission adaptable : courte durée ou long terme
Environnement propre, industriel, avec une vraie ambiance PME
Poste évolutif dans une entreprise qui valorise les initiative Poste possible en mi temp ou temp plein! Profil recherché :
Véritable leader, tu sais fédérer, organiser et faire avancer ton équipe
Expérience en industrie ou agroalimentaire, idéalement en PME
Tu as déjà géré une ligne de production et encadré une équipe
Connaissance des environnements exigeants (GMP, HACCP, normes qualité)
À l'aise avec les outils de production et la lecture de documents techniques
Réactif, organisé, autonome, tu sais prendre les bonnes décisions sur le terrain Tu veux t'impliquer dans un projet concret, avec une équipe soudée et des responsabilités terrain ? Ce poste est fait pour toi. Envoie-nous ta candidature dès maintenant, on a hâte d'échanger avec toi.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plan
Installation et fixation des pannes, chevrons, et liteaux
Fixation des fermes
Mise en place de l'étanchéité et de la couverture
Pose des tuiles et des descentes Mission à pourvoir rapidement pour du long terme.
Habilitation travail en hauteur nécessaire Expérience exigée! Les avantages Yes ! :
Comité d'entreprise (tickets cinéma, remboursements sports et loisirs, location mobil homes...)
Compte épargne temps (CET) à 7 % disponible dès la 1e heure de mission
et bien sûr une agence au top et une équipe rayonnante :) Bon à savoir pour tout salarié intérimaire :
s'ajouteront à votre salaire 10 % d'indemnités de fin de mission (IFM) et 10 % d'indemnités congés payés (ICP)
Mutuelle
FASTT : aides et services : logement, garde d'enfant... On attend votre CV !
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Saveurs du Mékong à Valence sur Baise. Notre restaurant réputé pour sa délicieuse cuisine asiatique, recher...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Saveurs du Mékong à Valence sur Baise. Notre restaurant réputé pour sa délicieuse cuisine asiatique, recherche un(e) serveur/serveuse. Missions principales : Accueillir, conseiller et servir les clients en salle (environ 30 couverts par jour). Gérer les commandes et assurer un service efficace et chaleureux. Prendre en charge les ventes à emporter (préparation des commandes, encaissement). Aider occasionnellement en cuisine sur des plats simples (formation possible si besoin). Participer à la mise en place et à l'entretien de la salle. Profil recherché : Expérience minimum en tant que serveur/serveuse (restaurant traditionnel ou cuisine asiatique apprécié). Dynamique, souriant(e) et à l'écoute des clients. Flexibilité horaire (service midi et soir selon réservations). Conditions : temps partiel sur 5 jours 24h semaine mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche 11h-15h Environnement convivial et formation possible. Poste à pourvoir rapidement !
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La rigueur, l'organisation et la créativité sont les qualités nécessaires à la réussite à ce poste
Maîtrise de la pâtisserie nécessaire Petite équipe, ambiance familiale ! Capacité maximale du restaurant : 45 couverts Restaurant fermé le lundi, mardi et dimanche soir N'hésitez pas à téléphoner à Rafael au 0749866488
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la fabrication, l'assemblage et la pose d'éléments de serrurerie/métallerie
Lire et interpréter des plans techniques ;
Effectuer les opérations de soudure, perçage, meulage, ajustage ;
Travailler sur chantier en lien avec les équipes de génie civil et les autres corps d'état ;
Garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais sur vos interventions. VOTRE PROFIL :
Formation CAP/BEP/Bac Pro Serrurerie-Métallerie ou équivalent ;
Maîtrise des procédés de soudure (à l'arc, TIG, MIG/MAG selon les besoins) ;
Expérience en environnement BTP ou industrie fortement appréciée ;
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et respect des consignes de sécurité ;
Permis B souhaité pour déplacements sur chantiers (véhicule de service possible). AUTRES INFORMATIONS :
Poste polyvalent entre atelier et chantier
Prise de poste au plus tôt
Salaire selon profil et expérience
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
11h00 (repos le samedi)SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'anticipation des besoins, l'organisation et la propreté des espaces de stockage
Vous êtes en mesure de conduire des chariots de manutention et de gérer la préparation de commandes
Former de nouveaux arrivants tout en utilisant efficacement le pack Office et l'ERP Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 90/jours
Salaire: Ã partir de 13 euros/heure
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) autonome et organisé, avec des compétences en gestion et formation.
Maîtrise des règles de Sécurité, Qualité et Métiers pour garantir un environnement de travail sécurisé
Compétences en manipulation de chariots CACES RB, 3, 5 et R485, indispensables pour ce poste polyvalent
Expérience préalable 3 ans dans la gestion de stocks et la préparation de commandes de grande envergure
Connaissance des outils informatiques tels que le pack Office et les systèmes ERP pour une gestion efficace des stocks Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes avec précision en utilisant une scanette tout en maintenant des standards élevés de rapidité et d'exactitude
Collaborer étroitement avec vos collègues pour optimiser les processus de stockage et garantir un flux continu dans les opérations de production
Assurer le rangement méthodique et le nettoyage régulier de l'espace de stockage en respectant rigoureusement les normes FIFO Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12.8 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous cherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) dynamique et organisé(e) avec une expérience confirmée et des compétences en gestion de stocks.
Maîtrise de l'utilisation du gerbeur à conducteur accompagnant avec CACES R485 valide
Capacité à marcher 10 à 20 km quotidiennement et à manier des charges légères
Compétences en calcul mental pour la préparation de commandes et inventaire
Esprit d'équipe, entraide essentielle, et excellente capacité de communication avec l'équipe de production Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Saisie des écritures comptables (journal de banque, achat, vente, OD etc.)
Suivi des comptes clients/fourn. (factures, lett...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des écritures comptables (journal de banque, achat, vente, OD etc.)
Suivi des comptes clients/fourn. (factures, lettrage, règlement)
Etablir les rapprochements bancaires
Déclaration fiscale : TVA
Relance des impayés
Facturations aux clientsADMINISTRATIF/COMMERCE
Accueil téléphonique
Enregistrer, classer et archiver les documents administratifs (courrier, bon de commande, bon de livraison, factures)
Rédaction de courriers/courriels
Etablir fiche pal., BA, BC, BL, facture achat/avoir
Gestion des stocks
Retrait  RH
Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés
Réalisation des documents de fin de contrat (reçu, certificat de travail, attestation ASSEDICDocuments admin. à la demande/besoin du salarié (attestation de travail/hébergement, pôle emploi, complémentaire santé..)Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gros port de charges à prévoir tout au long de la m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gros port de charges à prévoir tout au long de la mission.
Organisation et rangement de la zone de stockage ou de travail.
Utilisation d'outils de manutention simples si besoin et respect des consignes de sécurité.
Horaire du lundi au dimanche, horaires flexibles selon l'activité.
Permis B obligatoire pour la conduite de véhicules utilitaires entre différents sites.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller les bassins et garantir la sécurité des baigneurs
Animer des cours d'aquagym et d'aquabike dans une ambiance motivante et bienveillante
Promouvoir les activités aquatiques et contribuer à la bonne humeur générale Les + qui font la différence : Taux horaire négociable selon profil
Aide à l'hébergement possible
Remboursement des frais kilométriques selon le lieu d'habitation
Ambiance conviviale et cadre de travail privilégié Lieu : Castera-Verduzan (32) Diplôme BPJEPS AAN (ou équivalent) et carte pro à jour Vous êtes énergique, souriant(e) et aimez transmettre votre passion du sport Une première expérience dans l'animation aquatique est un vrai plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer quotidiennement l'hygiène et le confort des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour des soins personnalisés
Participer activement aux activités de stimulation et de loisirs Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 7/jours
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier la qualité
Vérifier les normes d'hygiènes er de sécurité ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier la qualité
Vérifier les normes d'hygiènes er de sécurité
Application et respect des exigences réglementaires et les prescriptions des cahiers de charge
Prélèvements d'échantillons, évaluation de la qualité des marchandises, orientation des lots conformément aux exigences des entreprises.
Rédaction des rapports d'agréage et communication des résultats des analyses effectuées. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter la maintenance de 9 lignes de production automatisées récentes (broyeurs, convoyeurs, cribles,...)
Gérer un parc logistique de 50 poids lourds + engins de manutention.
Superviser 7 techniciens dont 2 équipes en horaires décalés.
Assurer l'entretien des infrastructures (sécurité, incendie, services généraux).
Participer aux projets et évolutions
Astreintes tous les mois/mois 1/2 (une semaine) ?? Votre profil :
Expérience en maintenance industrielle lourde/semi-lourde (cimenterie, métallurgie, déchets, chimie...).
Solides compétences en mécanique, hydraulique, électricité.
Sensibilité forte à la sécurité & environnement.
Manager de terrain, participatif, autonome.
Maîtrise de la GMAO. ? Nous offrons : Un poste clé, une grande autonomie, des projets structurants, et une ambiance conviviale dans un groupe en expansion. ?? Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + selon expérience + 13E mois + TR
Conduite de ch...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de chariots élévateurs (CACES 1, 3 et 5)
Déplacement, stockage et déstockage des palettes de marchandises
Préparation des commandes selon les bons fournis
Réception et contrôle des marchandises
Respect des règles d'hygiène et de sécurité propres à l'environnement agroalimentaire Horaires : 13h30
21h00, du lundi au dimanche (avec repos le samedi et 1 dimanche de travail par mois)
Taux horaire : 11,88 €
Majoration de nuit et de dimanche selon la réglementation en vigueur. Poste à pourvoir dès que possible. Merci de nous adresser votre candidature ou de nous contacter pour plus d'informations.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Conduite de poids lourds et super poids lourds pour le transport de matériaux et terres su...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de poids lourds et super poids lourds pour le transport de matériaux et terres sur chantiers de travaux publics.
Réalisation des manœuvres sur chantiers, respect des consignes de sécurité et du code de la route.
Chargement/déchargement des matériaux selon besoins de l'équipe chantier.
Vérification du bon état du véhicule et entretien courant.
Horaires flexibles, du lundi au samedi, selon les besoins des chantiers.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite d'un véhicule SPL pour le transport de matériaux, engins ou équipements sur divers chantiers.
Interventions à proximité de réseaux souterrains ou aériens, nécessitant le respect strict des procédures de sécurité liées à l'AIPR.
Participation éventuelle aux manœuvres de chargement/déchargement et à l'entretien de base du véhicule.
Respect des consignes de sécurité, du code de la route et des procédures internes.
Travail du lundi au samedi, horaires flexibles selon les besoins des chantiers.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Réalisation des prélèvements et des ana...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des prélèvements et des analyses selon les procédures internes et réglementaires
Remplissage des documents de traçabilité et saisie des résultats sur logiciel
Respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'entreprise
Signalement des non-conformités et interaction avec les équipes de production et de réceptionSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer quotidiennement l'hygiène et le confort des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour des soins personnalisés
Participer activement aux activités de stimulation et de loisirs Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 7/jours
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) expérimenté(e) et bienveillant(e) pour accompagner des résidents âgés.
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant, passionné(e) par le soin des personnes âgées
Capacité à travailler en équipe dans des unités ouvertes et fermées
Empathie et patience irréprochables pour des soins de qualité
Expérience préalable dans un établissement pour personnes âgées souhaitée Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plateaux techniques performants : sutures, ECG, radiologie, biologie, perfusions, etc.
Flux naturel de pathologies courantes non vitales : traumatologie légère, infections aiguës, douleurs, soins immédiats.
Horaires souples et prévisibles : ouvert de 7h à 19h, engagement possible dès 2 jours par semaine.
Pas de suivi de patientèle, mais une coordination fluide avec les médecins traitants via les réseaux territoriaux (CPTS).
Locaux, matériel et logistique intégralement pris en charge
vous concentrez votre énergie sur le soin, rien d'administratif. Le cadre d'exerciceExercice 100 % libéral dans une structure qui assume toutes les charges techniques, logistiques et administratives. Vous bénéficiez ainsi d'une liberté clinique totale, tout en vous inscrivant dans un environnement stable, efficace et pérenne.Processus de recrutement- Réception de CV
Questionnaire préliminaire
Échange visio avec Aster Développement
Rencontre avec notre client
Participation à la fabricatio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participation à la fabrication, à la transformation et au conditionnement des produits alimentaires sur ligne de production.
Réalisation des opérations de préparation, surveillance du bon déroulement du processus et contrôle qualité des produits finis.
Respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des procédures internes.
Nettoyage et entretien du poste de travail.
Travail en équipe sur horaires flexibles, du lundi au samedi selon les besoins de la production.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE BATIMENT GRAND DEPLACEMENT (H/F) Vous êtes actuellement manœuvre dans le bâtiment et vous avez envie d'évoluer ? L'un de nos client souhaite recruter un MANOEUVRE BATIMENT (H/F) souhaitant évoluer vers les activités de peinture et d'application de résines Epoxy sur des chantiers de génie civil. Vous êtes de niveau N2P1, vous êtes motivé, vous êtes un touche-à -tout ? Saisissez l'opportunité ! En binôme, vous partirez du dépôt lundi matin ou mardi matin pour 4 jours en grand déplacement sur des chantiers en région Occitanie où vous serez formé. Vos missions : préparation des surfaces, rebouchage, application d'enduit, application de peinture, nettoyage du chantier et des outils. Mission intérim, 35 heures par semaine, indemnité/prime repas et déplacement selon barème BTP IFM/ICCP PROFIL : Vous êtes : Manœuvre N2P1 polyvalent, maçon finisseur serait un plus Motivé, dynamique et volontaire Vous souhaitez être formé à une nouvelle discipline Vous acceptez les grands déplacements au départ du dépôt pour 4 jours Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gérer le curatif au quotidien
Réaliser les opérations de préventif
Contrôler et réglez le fonctionnement après intervention
Utiliser des appareils de tests et de mesures électriques
Procéder aux analyses logiques des fonctionnements automatisés
Renseigner les supports pour la traçabilité des interventions
Reporter à votre responsable des interventions ainsi que des difficultés rencontrées en étant force de proposition
Former les opérateurs et conducteurs de ligne
Réaliser les changements de formats
Participer aux chantiers d'amélioration continue et d'automatisation de nos process
Participer aux projets d'investissement Avantages :
Salaire à définir selon profil
13ème mois, participation aux bénéfices, mutuelle et avantages comité d'entreprise
Périodes de travail de 8 heures
Heures supplémentaires majorées Exigences/Qualifications : Nous recherchons une personne ayant les compétences et qualifications suivantes :
Diplôme en maintenance industrielle ou équivalent
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (idéalement)
Minimum 1 ans d'expérience en maintenance industrielle
Connaissance en électromécanique, automatisme, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes Vous savez travaillé en équipe et vous êtes à l'écoute des besoins des autres services. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et s'il correspond à vos attentes, votre candidature nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage et entretien des sols (aspirateur, lavage, dépoussiérage)
Dépoussiérage du mobilier, objets et surfaces diverses
Nettoyage des vitres et surfaces vitrées
Entretien des sanitaires et pièces de vie
Gestion et rangement du matériel de ménage
Respect des consignes dhygiène et dentretien du lieu Profil recherché :
Expérience confirmée en entretien ménager (maison, gîte, domaine ou entreprise)
Sens du détail, propreté et efficacité
Discrétion, ponctualité et fiabilité
Autonomie dans lorganisation du travail
Connaissance des produits et techniques dentretien adaptés Conditions :
CDI à temps partiel ( journée par semaine, idéalement le jeudi)
Rémunération : 12,07 brut / heure Contrat Tout Public
Offre publiée le 08/10/2025
Agent des Services Hospitaliers (ASH)
Animation & aide aux repas Établissement : MAS Hélios
Saint-Germé (32) Contr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Agent des Services Hospitaliers (ASH)
Animation & aide aux repas Établissement : MAS Hélios
Saint-Germé (32) Contrat : CDD / CDI
Temps plein Horaires : 8h00
16h00 Organisation : 1 week-end sur 2 travaillé Missions principales : * Accompagnement des repas : aide à la prise des repas auprès des résidents. * Animation : proposer et animer des activités collectives adaptées chaque après-midi (jeux, ateliers, échanges, stimulation). * Bien-être quotidien : assurer une présence conviviale et sécurisante auprès des résidents. * Hygiène de confort légère (ponctuellement) : aide simple à la toilette ou aux changes si nécessaire. * Travail en équipe : participation à la vie du service et échanges avec l'équipe pluridisciplinaire. Profil recherché : * Expérience ou intérêt pour l'animation en établissement médico-social. * Dynamisme, créativité et sens de l'écoute. * Capacité à travailler en équipe et à instaurer un climat de confiance. * Experience dans le soins serait un plus Nous offrons : * Un cadre de travail stimulant et enrichissant. * Une équipe motivée et solidaire. * La possibilité de développer vos compétences dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider autrui et que vous souhaitez contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes que vous accompagnez, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  2 992,99€ par mois Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 28 | Culture / Loisirs : 4 | Fabrication : 8 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Larroque-Saint-Sernin
La présente page des Offres d'emploi à Larroque-Saint-Sernin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 03:26.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
