Offres d'emploi à Larreule
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Larreule sont disponible sur cette page.
Larreule fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Larreule, rendez-vous sur la page du salaire à Larreule. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nouilhan, à Maubourguet ou à Lahitte-Toupière.
Pôle emploi proche de Larreule
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Larreule. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Larreule.
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 24.1 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 24.8 km |
| Pôle emploi de Pau-Blum à 31.4 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 34 km |
Les offres d'emploi
accompagner les salariés en insertion en levant les freins Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagner les salariés en insertion en levant les freins à l'emploi
travailler avec les salariés en insertion sur leur projet professionnel
faire le lien avec les partenaires
développer son réseau
travail en équipe
sens de l'écoute
capacité d'adaptation
sens de l'organisation
Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Accueillir, orienter, renseigner un public, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Travailler en groupe, en réseau
Veiller à l'entretien des rayons de votre espace de vente et des p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Veiller à l'entretien des rayons de votre espace de vente et des produits en rayon.
Disposer les étiquettes ne possédant pas de code-barres.
Porter assistance et conseiller le client.
Contrôler les dates de validité des produits périssables placés en rayon.
Encaisser les clients lors des passages en caisses
Vous êtes quasi autonome dans vos taches.
Horaires en continu
Repos dimanche et lundi
Pour la période de Janvier 2026
Si concluant : Contrat à venir en mai, Juin, Juillet, Aout et septembre..
Agir rapidement en cas de rupture de stock, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Gérer une caisse, Organiser, aménager un espace de vente, Procéder à l'encaissement, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer un diagnostic de la situation de l'usager ou de la famille dans son environnement (visites à domicile, contacts téléphoniques et rencontres)
Déterminer avec la personnes accompagnée et/ou famille les modalités d'intervention et mettre en oeuvre le protocole d'admission
Orienter la personne accompagnée dans ses démarches en fonction du diagnostic réalisé et de la situation particulière
Informer la personne accompagnée sur les procédures, les différents acteurs, l'accès à leurs droits, à la santé Accompagnement social :
Apporter une aide à la personne accompagnée en favorisant ses propres ressources et celles de son environnement (famille, milieu scolaire, milieu éducatif, milieu de travail, etc.)
Elaborer un plan d'action avec la personne accompagnée en coordonnant les différentes démarches, en tenant compte de ses ressources, de son environnement, des moyens de l'institution
Elaborer un contrat d'action avec la personne accompagnée et en organiser le suivi
Monter les dossiers MDPH Médiation :
Participer à la régulation sociale et familiale de situations de tensions ou de dysfonctionnement
Intervenir pour les personnes accompagnées, et en accord avec eux, auprès des associations, des institutions, des services publics Conduite de projets :
Alerter la Direction et les collègues des situations familiales complexes
Faire des propositions et participer à la mise en œuvre de la politique d'action sociale associative
Apporter un éclairage social et donner un avis d'expert à l'autorité de décision
Mettre en place des actions de prévention des risques sanitaires et sociaux
Impulser, mettre en œuvre des projets d'intérêt collectif dans lesquels les personnes accompagnées sont au cœur du partenariat
Rédiger des rapports d'activités
Analyser et évaluer les effets de ces actions
Participer aux réunions pluridisciplinaires
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Analyser une situation et produire un diagnostic, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Collaborer avec des partenaires sociaux et professionnels, Evaluer les besoins en services sociaux des individus, Gérer des dossiers de demande d'aide, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Maintenir une communication claire et professionnelle, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Votre capacité à collaborer avec vos collègues est essentielle pour maintenir une production fluide et efficace.
Attention aux détails : Un œil attentif est crucial pour garantir la qualité et la conformité des produits.
Adaptabilité : Vous devez être prêt-e à vous ajuster aux changements de rythme et de tâches.
Gestion du temps : Savoir prioriser et organiser votre travail pour respecter les délais de production. Compétences techniques :
Manipulation équipements : Utilisation efficace des outils et machines de production.
Sécurité alimentaire : Respect des protocoles pour assurer la sécurité des aliments. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Les personnes en capacité d'excercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante,
Les personnes ne pouvant pas faire les actes ordinaires et essentiels de la vie courante en totale autonomie et /ou rencontrant des difficultés passagères, Principales missions
Réalise diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples,
Assiste les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribue à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives,
Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne à l'exception des intervenant.es postionné.es en degré 1-Echelon 1,
Réalise de la garde d'enfants de plus de 3 ans. Missions transverses
Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité
Effectue son action en coopération et en cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles
Rend compte selon les procédures mises en place Compétences Compétences de base
S'exprimer facilement en français à l'oral
S'exprimer facilement en français à l'écrit
Effectuer des calculs Compétence sociales
Adaptation aux publics
Posture / savoir être
Communication
Travail d'équipe Compétences techniques :
Entretien du logement
Techniques d'hygiène
Entretien du linge (lavage, repassage)
Préparation des repas (menus, régime)
Déplacement, manutention, mobilisation des personnes
Mise en œuvre de bonnes pratiques en gestes et postures
Utilisation aides techniques
Aide à la toilette
Prise en charge de personnes atteintes de maladies neurodégénératives
Accompagnement fin de vie
Gestion d'un budget
Petites réparations
Habilitation électrique
Gestes de premier secours Compétences organisationnelles :
Sens de l'observation
Sens de l'organisation
Initiative / autonomie
Adaptation à des situations imprévues ou complexes
Polyvalence
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Laver des vitres, Préparer des repas, Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Assur...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'ensemble des contrôles des produits de l'entreprise,
Analyser les données de contrôle et/ou les rapports des fournisseurs, et attester ou non de leur conformité
Renseigner les supports de suivi et de traçabilité des contrôles et des produits en fonction des normes qualités,
Diffuser les constats de non-conformité et/ou rapports de contrôle aux personnes concernées en accord avec les procédures en vigueur dans l'entreprise,
Effectuer des audits de postes et/ou produits,
Réaliser le suivi et l'étalonnage du matériel Sous la responsabilité du responsable hiérarchique :
Attester de la conformité des contrôles, de l'exactitude des mesures réalisées et des produits contrôlés : produits achetés et/ou sous-traités et/ou fabriqués.
Signaler au responsable hiérarchique toutes les non conformités (qualité, sécurité) observées en atelier
S'assurer de l'état du bon fonctionnement des équipements de contrôle et mesures d'essai Connaitre les différents documents et modes opératoires sur son périmètre
Connaissance des équipements et techniques de l'entreprise
Respecter les règles de métrologie et les normes qualité
Connaissance des outils bureautiques
Connaissance des moyens de contrôle et de mesure (oscilloscope, multimetre.)
Sélectionner le matériel de contrôle ou d'essais et vérifier sa conformité, Contrôler l'état de fonctionnement d'un appareil, Simuler les fonctionnalités d'un appareil, Développer des stratégies de tests adaptatives, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Désosser, dégraisser, découper au couteau ( manchons ou désossage intégral)
Affiler et affûter son matériel
Nettoyer son poste de travail
Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité. Votre profil
Vous êtes sérieux(se), motivé(e) et rigoureux(se) ?
Vous aimez le travail en équipe et êtes prêt(e) à vous investir ?
Une expérience en agroalimentaire, et plus particulièrement en découpe de viande, est un plus. Organisation du travail
Horaires : du lundi au vendredi de 09h00-18h00 Vos avantages chez LPSA
Prime de production mensuelle
Indemnisation des déplacements
Chèques cadeaux, avantages CSE et accès à une plateforme de réduction
Prime de fin d'année (13ème mois)
Mutuelle prise en charge à 100%
Participation aux bénéfices
Matériel et équipement fournis Qui sommes-nous ? LPSA est une entreprise Bretonne qui, depuis plus 30 ans, valorise l'expertise et le savoir-faire de ses équipes, spécialisées dans la transformation et la découpe de la viande. Nos partenaires sont de grands industriels français mais aussi des TPE/PME proches de chez vous. Nos salariés sont en CDI (et non, nous ne sommes pas une entreprise de travail temporaire). Vous travaillez quotidiennement dans les locaux de nos clients, pour autant vos collègues et managers sont comme vous, salariés LPSA. Rejoignez nos équipes d'opérateurs qualifiés, au coeur d'une entreprise qui saura répondre à vos attentes de qualification et de stabilité professionnelle. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Démarches simplifiées grâce à une plateforme enseignant facile d'utilisation
Des interlocuteurs locaux facilement joignables
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Responsabilité : Vous serez en charge du bon fonctionnement global de la machine, du montage et démontage en fin de production.
Adaptabilité : Paramétrage, changement des films et gestion des pannes mineures seront au cœur de votre quotidien.
Collaboration : Vous serez à même de donner un coup de main aux opérateurs une fois le paramétrage de la machine effectué. Compétences techniques
Conduite de Machine : Assurez une production fluide et continue grâce à votre maîtrise des machines.
Réglages Machines : Ajustez les paramètres pour optimiser la performance et la qualité des produits.
Notions de Mécanique : Des connaissances en mécanique sont souhaitées pour ce poste afin de gérer efficacement les pannes mineures. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir une surface, un sol, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Nettoyer à l'aide d'engins mécanisés et motorisés, Nettoyer les surfaces et les espaces communs, Organiser les tâches de nettoyage selon le planning
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
30 000 à 35 000 € brut selon l'expérience Parcours d'intégration : 2 mois dans un autre Relais en France Parcours de recrutement : évaluation sur dossier avant convocation pour un ou deux entretiens, en distanciel ou présentiel Référence : R65
ET
poste à pourvoir avant le 31/12/2025 Retrouvez toutes les offres d'emploi LE RELAIS sur notre page carrière ICI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Technicien
Prendre en charge des installations énergétiques de moyenne puissance pour différents types de clients (tertiaire, collectif, hôpitaux, industrie),
Réaliser les opérations d'entretien, de maintenance, sur les installations thermiques, production frigorifique, circuits hydrauliques, électriques, de régulations, de traitement d'air, de traitement d'eau,
Conduire, analyser et optimiser l'efficacité de ces équipements,
Assurer et organiser la maintenance corrective des installations conventionnelles,
Proposer des améliorations techniques permettant des gains sécuritaires, énergétiques et de main d'œuvre,
Communiquer avec le client. Votre formation en alternance sur le terrain s'effectuera en binôme, sous la responsabilité de votre tuteur. Ce diplôme à finalité professionnelle débouche sur la vie active avec possibilité, sous réserve de réussite aux épreuves et de bon déroulement de l'année, d'intégration en CDI au sein de Dalkia, filiale du groupe EDF. Vous avez effectué une première formation dans le domaine de l'énergie (électricité, thermique, maintenance) et vous souhaitez compléter votre parcours en intégrant une entreprise solide, en plein essor, qui saura reconnaître vos compétences et vos talents ? Nous pouvons vous accompagner dans la préparation d'un Titre Professionnel Technicien de Maintenance Chauffage Ventilation Climatisation (TMCVC) en contrat de professionnalisation sur une durée de 1 an avec notre Campus Dalkia en partenariat avec l'Afpa de Montauban (82). Vous avez le sens du contact et du service, et vous aimez travailler en équipe. Vous avez un grand sens de la sécurité. Les métiers de l'exploitation et de la maintenance énergétique vous intéressent, Rejoignez-nous ! Ce contrat en alternance sera précédé d'une formation rémunérée de trois mois en fonction de votre profil. Cette formation se déroulera du 15/12/2025 au 06/03/2026 à l'AFPA Palays à Toulouse et à l'AFPA de Montauban.
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Surveillance du matériel, diagnostic et prise e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Surveillance du matériel, diagnostic et prise en charge des pannes dans le respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et suivi des interventions dans la GMAO,
Réalisation du plan de maintenance préventive en proposant des techniques d'amélioration afin d'optimiser les process et le parc machines,
Mise en service de matériel selon les plannings élaborés par le Responsable Maintenance du secteur,
Participation aux projets de mise en place de nouveaux équipements du périmètre. * Travail en équipes postées. Astreintes. De formation BAC+2 (MAI, MSMA ou électrotechnique), vous avez des connaissances en automatisme. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement acquise dans l'industrie. Votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de vous imposer rapidement sur ce poste.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Faire de la relation client une priorité dans ta mission ;
Contribuer à fidéliser et à satisfaire les clients par tous les canaux de communication ;
Assurer la vente et l'atteinte des objectifs du magasin (CA, marge, stock) ;
S'assurer d'un linéaire cohérent : plein, propre, avec des prix à jour, garantissant la sécurité de tous ;
Contribuer à l'animation commerciale de ton rayon ;
Proposer les services du magasin aux clients ;
Développer et transmettre tes compétences, participer à l'esprit d'équipe ;
Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer ta sécurité mais aussi celle de tes collègues et des clients. Profil Pour relever ce challenge, tu disposes d'une formation dans la vente (débutant accepté). Tu as un très bon sens relationnel et tu vas facilement au contact des clients. Tu es à l'écoute ce qui te permet de comprendre et d'apporter une solution client adaptée. Une expérience de vente dans les univers du bricolage serait un atout majeur. Des connaissances en bricolage
décoration seront fortement appréciées. Par tes connaissances du bricolage, tu arrives facilement à faire de la vente additionnelle, toujours dans le respect des besoins clients. Tu aimes travailler en équipe dans un climat convivial et bienveillant. Tu es à l'aise avec les outils digitaux (informatiques et mobiles) Les données personnelles des candidat(e)s qui sont collectées par Weldom dans le cadre de la gestion des candidatures conformément à la législation en vigueur pourront être supprimées par Weldom après une durée n'excédant pas 2 ans à compter du dernier contact avec le/la candidat(e). Weldom se réserve le droit de transmettre les données collectées lors de la transmission du dossier de candidature aux autres entreprises du groupe ADEO. De plus, le/la candidat(e) dispose d'un droit de consultation, de modification et de suppression de toutes les Données Personnelles collectées le concernant. Ces droits peuvent être exercés directement en nous adressant un mail à l'adresse suivante : mesdonnees.candidat@weldom.fr
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Chariots élévateurs en porte-à -faux de capacité inférieure ou égale à 6000 kg (CACES R 389-3), Chariots porteurs (capacité de charge < ou = à 2 tonnes) (CACES R 489-2A) - Depuis le 01/01/2020, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Découper, tailler des matières premières, Développer et fidéliser la relation client, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Organiser le traitement des commandes, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quoti...
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes
Veiller à la sécurité, à son bien-être, confort en tenant compte du degré d'autonomie
Comprendre et interpréter les principaux paramètres liés à l'état de santé
Réalisation des soins quotidiens en utilisant des techniques appropriées
Réaliser les transmissions dans le service et renseigner le dossier à domicile Savoir-faire :
Maîtriser des protocoles de soin et d'hygiène
Analyser/évaluer la situation clinique d'une personne
Travailler en autonomie
Utiliser les techniques gestes et postures/manutention
Savoir établir une relation de confiance avec le patient et la famille
Effectuer la surveillance nécessaire aux pathologies des personnes âgées Connaissances requises:
Communication et relation d'aide
Gestes et postures
manutention
Soins
Hygiène hospitalière
Etre titulaire du DEAS
Permis B Temps de Travail : 75%
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir le logement, le linge, les courses, la préparation des repas,
Participer aux démarches administratives,
Apporter un accompagnement moral et social,
Aide à la personne Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité, de rigueur, de discrétion, Vous avez votre permis B et véhicule pour vous rendre auprès des personnes suivies. Vous êtes Titulaire d'un diplôme du secteur médico-social (BEP Assistance Soins et Services aux Personnes, CAP petite enfance, Bac Pro Services à la personne, Titre ADVF, ou expériences significatives
Débutant /accepté
DE AES
AVS
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir le logement, le linge, les courses, la préparation des repas,
Participer aux démarches administratives,
Apporter un accompagnement moral et social,
Aide à la personne Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité, de rigueur, de discrétion, Vous avez votre permis B et véhicule pour vous rendre auprès des personnes suivies. Vous êtes Titulaire d'un diplôme du secteur médico-social (BEP Assistance Soins et Services aux Personnes, CAP petite enfance, Bac Pro Services à la personne, Titre ADVF, ou expériences significatives
Débutant /accepté
DE AES
AVS
Plusieurs postes à pourvoir en CDD :
35h
amplitude 8- 19h
dès à présent
11 mois renouvelable
35h
amplitude 8h19h
dès à présent
3 mois renouvelable
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation et/ou service des repas
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne Une période de formation en tutorat est prévue. L'équipement est fourni (blouse, masque, gel...) ainsi qu'un portable professionnel. Le planning est adaptable en fonction de vos contraintes ainsi que le volume horaire ; à négocier avec la personne en charge du recrutement. Vous aurez une astreinte obligatoire d'un week-end toutes les 4 semaines. Planning connu à l'avance. Les frais de déplacement avec votre véhicule personnel sont payés à hauteur de 38 centimes du kilomètre.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'espace de vie et du linge
Réalisation de courses
Préparation et/ou service des repas
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne Une période de formation en tutorat est prévue. L'équipement est fourni (blouse, masque, gel...) ainsi qu'un portable professionnel. Le planning est adaptable en fonction de vos contraintes ainsi que le volume horaire ; à négocier avec la personne en charge du recrutement. Vous aurez une astreinte obligatoire d'un week-end toutes les 4 semaines. Planning connu à l'avance. Les frais de déplacement avec votre véhicule personnel sont payés à hauteur de 38 centimes du kilomètre.
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Secteur agroalimentaire
Plusieurs postes à pourvoir (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur agroalimentaire
Plusieurs postes à pourvoir (H/F/X) Type de contrat : INTERIM Durée : 3 mois
35h/semaine Vos missions :***Assurer les opérations de production, de conditionnement, de contrôle qualité et de manutention selon le service attribué***Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire***Participer activement à la bonne organisation de la chaîne de production***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Rigueur, ponctualité et sens du travail en équipe***« Les débutants et débutantes motivé(e)s sont également invité(e)s à postuler. Et bonne nouvelle : on peut essayer de s'adapter à vos disponibilités ! » Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature ! Augustin, Elodie & Morgane seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC à Tarbes située 32 place Marcadieu ou par téléphone au***. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Secteur agroalimentairePlusieurs postes à pourvoir (H/F/X) Type de contrat : INTER...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur agroalimentairePlusieurs postes à pourvoir (H/F/X) Type de contrat : INTERIM Durée : 3 mois
35h/semaine Vos missions : Assurer les opérations de production, de conditionnement, de contrôle qualité et de manutention selon le service attribué Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité propres au secteur agroalimentaire Participer activement à la bonne organisation de la chaîne de production SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
ou poste similaire • Autonome, dynamique, réactif, consciencieux et rigoureux
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
9h
18h30 /base 35h
un planning sera établie en fonction des besoins Vos missions : Charger, décharger des marchandises et produits Ranger, trier la marchandise selon des indications Veiller au bon état du poste de travail et des locaux Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants Liste non exhaustive. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l’agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l’aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu’à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
9h
18h30 /base 35h
un planning sera établie en fonction des besoins Vos missions :***Charger, décharger des marchandises et produits***Ranger, trier la marchandise selon des indications***Veiller au bon état du poste de travail et des locaux***Repérer et signaler les produits détériorés ou manquants***Liste non exhaustive. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Ce qu'on attend de vous ? Polyvalence, adaptabilité et rigueur. C'est l'opportunité que vous cherchez ? Envoyez vite votre CV ! Liliana et Augustin seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC à Tarbes située 32 place Marcadieu ou par téléphone au***Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements) en favorisant leur autonomie ;
Élaborer et mettre en oeuvre des projets personnalisés en lien avec le bien-être et le développement des usagers ;
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et adaptée des bénéficiaires ;
Animer des activités de loisirs et de sociabilisation pour améliorer la qualité de vie des usagers ;
Assurer une communication bienveillante et respectueuse avec les usagers et leurs familles. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, vous devez avoir une bonne connaissance des techniques de communication et d'accompagnement des personnes en situation de vulnérabilité. Des qualités telles que l'empathie, la patience et l'écoute sont essentielles. Vous devrez également faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et d'organisation pour répondre aux besoins variés des usagers et travailler en équipe de manière harmonieuse. Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi et à apporter votre bienveillance et votre expertise au service de nos bénéficiaires, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervention sur les lignes de production,
Préparation des produits finis,
Conditionnement des produits finis,
Etiquetage Horaires : 3x8 ou 2x8 Salaire : SMIC + primes diversesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
      Développer l'autonomie des clients par la promotion du digital pour garantir une expérience fluide et satisfaisante
      Animer votre équipe au travers de rituels collectifs et individuels, notamment par le feedback-      Participer activement aux étapes clés de la vie professionnelle de vos collaborateurs (recrutement, mobilité, évaluation...) et développer au quotidien les compétences de chacun Devenir Directeur d'Agence chez SG, c'est vivre une expérience enrichissante et participer à notre ambition de devenir la banque de référence de la satisfaction clients. Vous bénéficierez de formations personnalisées, et votre réussite vous donnera accès à une carrière dynamique avec la possibilité d'évoluer vers de nouveaux métiers (Responsable Commercial, Chargé d'affaires Entreprises, Directeur Espace Professionnel.)Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages : Package rémunération (fixe, variable, intéressement, participation), télétravail, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration d'entreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique d'Entreprise (CSEE).Comment nous rejoindre ? 1. Vous postulez et votre candidature est retenue, bravo !2. Vous réalisez nos tests de sélection3. Vous passez un entretien avec un acteur RH et un manager opérationnel4. Félicitations ! Vous signez rapidement votre contrat et vous intégrez votre nouvelle équipe
Vous chargerez l'aliment en vrac dans votre citerne compartimentée, avec les moyens ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous chargerez l'aliment en vrac dans votre citerne compartimentée, avec les moyens industriels de l'usine qui produit la marchandise.
Vous livrerez de l'alimentation animale dans les élevages industriels. (1 à 3 tours par jours avec 1 à 4 lieux de livraison par tour).
Poste en CDI basé à Vic en Bigorre (65).
Livraisons régionales sans aucun découché.- Permis E(C), FIMO, FCO exigés..
La connaissance géographique de la région sera un atout pour débuter. Merci de déposer votre candidature en nous communiquant votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la gestion de l'agenda et de la correspondance
l'organisation des déplacements
l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc.).
le suivi des contraintes administratives : paiement des factures, etc.
d'appeler par téléphone (appels sortants) tout prospect professionnel doté d'un parc de stockage extérieur.
de leur expliquer notre dispositif novateur et sans équivalence sur le marché.
de prendre rendez-vous avec eux pour leur proposer de bénéficier d'un devis gratuit et sans engagement avec notre équipe de commerciaux la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / le suivi des contraintes administratives : paiement des factures, etc. Excellente communication écrite et orale Personnalité rayonnante et dynamique Vous être reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, et votre capacité d'adaptation. Vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins de votre manager. Vous inspirez confiance par votre totale autonomie, votre débrouillardise et votre sens de la discrétion. Votre fiabilité est totale. Vous avez un très bon relationnel.
Identifier les phases d'usinage et les cotes de ré...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils
Régler les paramètres des machines et des équipements
Surveiller le déroulement de l'usinage
Détecter les dysfonctionnements
Appliquer les mesures correctives
Contrôler les produits
Entretenir des équipements Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Vic-en-Bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : A partir de 11.88 euros brut/h (selon profil). Tu as de l'expérience(s) sur le même type de poste et tu es titulaire d'un Bac pro Technicien d’usinage ou équivalent ? Alors tu es celui/celle que nous recherchons !! Postule sans plus attendre ! Nous n'attendons que toi !! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Aucun droit d'entrée
Une formation de 2 mois rémunérée
Un magasin clé en main
Un accompagnement par des experts tout au long de votre parcours de franchisé Description du profil : Votre envie d'entreprendre, votre sens du commerce, vos qualités managériales et votre affinité pour les produits alimentaires contribueront à votre succès. Une première expérience réussie en gestion d'un centre de profit ainsi qu'une expérience de Directeur de magasin ou de Directeur de restaurant sont de véritables atouts pour ce poste. Informations complémentaires : Nous recherchons un profil investisseur, avec un apport de 250 000€. Vous devenez ainsi patron(ne) de votre magasin.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accompagnement éducatif de personnes en situation de handicap ou en difficulté d'intégration sociale ;
L'élaboration et la mise en oeuvre de projets éducatifs personnalisés afin de favoriser le développement des compétences des bénéficiaires ;
La participation à l'animation d'activités socio-éducatives et culturelles visant à améliorer le bien-être et l'autonomie des personnes accompagnées ;
La collaboration avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale et cohérente des bénéficiaires. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, vous devez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire. Nous attendons de vous des compétences relationnelles développées, une capacité d'écoute active et une grande empathie. Votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative ainsi que votre aptitude à travailler en équipe seront des atouts précieux pour contribuer au bien-être des personnes accompagnées. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à mettre votre expertise au service d'un projet éducatif enrichissant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
concevoir et dessiner les plans dans le domaine électronique avec des logiciels de CAO
réaliser des études techniques et proposer des solutions d'améliortion
travailler en étroite collaboration avec les équipes de production
veiller au respect des contraintes techniques, des normes de sécurité et de qualité
assurer le suivi des projets, conception à la fabrication Titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en conception électronique ou équivalent. Vous maitrisez le logiciel Solidworks. Première expérience sur Altium serait un plus. Anglais technique demandé. Vous pensez être la personne que l'on recherche ?! Alors n'attendez plus et postulez rapidement !!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveillance du matériel, d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance du matériel, diagnostic et prise en charge des pannes dans le respect règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et suivi des interventions dans la GMAO,
Réalisation du plan de maintenance préventive en proposant des améliorations techniques afin d'optimiser les process et le parc machines,
Mise en service de matériel selon les plannings rédigés par le Responsable Maintenance du secteur,
Participation aux projets de mise en place de nouveaux équipements du périmètre. * Travail en équipes postées. Astreintes. PROFIL RECHERCHÉ : De formation BAC+2 (MAI, MSMA ou électrotechnique), vous avez des connaissances en automatisme. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement acquise dans l'industrie. Votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de vous imposer rapidement sur ce poste.
Surveillance du matériel,...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveillance du matériel, diagnostic et prise en charge des pannes dans le respect règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et suivi des interventions dans la GMAO,
Réalisation du plan de maintenance préventive en proposant des améliorations techniques afin d'optimiser les process et le parc machines,
Mise en service de matériel selon les plannings rédigés par le Responsable Maintenance du secteur,
Participation aux projets de mise en place de nouveaux équipements du périmètre.***Travail en équipes postées. Astreintes. Description du profil : De formation BAC+2 (MAI, MSMA ou électrotechnique), vous avez des connaissances en automatisme. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle idéalement acquise dans l'industrie. Votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de vous imposer rapidement sur ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le contrôle technique des engins
Assurer l'entretien et les opérations de maintenance
Intervenir également sur des pannes ou dysfonctionnements
Maitriser l'outil informatique pour la recherche de pièces et l'utilisation des logiciels de maintenance des fournisseurs
Garantir le bon fonctionnement de la machine après essais et mise en route Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement Votre profil :
De formation type BEP / CAP/ Bac Pro à Bac+2 en Maintenance des matériels option Parc et Jardin ou Agricole, vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine de la mécanique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entretenir et bichonner les machines
Détecter et réparer les pannes comme un(e) pro
Monter, mettre en service et conseiller les clients
Gérer un peu de technique et d'administratif (parce qu'il en faut toujours un peu) Les conditions qui vont vous plaire :
CDI avec horaires fixes (8h30-12h00 et 14h00-18h30)
Travail du lundi après-midi au samedi midi
Mutuelle : prise en charge à 100 % + complémentaire
Salaire : 14 EUR / h (à négocier) N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Une bonne caisse à outils dans la tête (mécanique, soudure, lecture de docs techniques, un peu d'informatique)
Autonomie, organisation et sens du service client
Un vrai esprit d'équipe
Et une bonne dose d'énergie (ça bouge, ça se porte, ça vit dehors parfois !)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Tu as de l’expérience dans la conduite de pelle à chenilles.
Tu sais manier l’engin avec efficacité et sécurité.
Tu es autonome, mais tu sais aussi travailler en équipe.
Tu as le sens du détail et de la rigueur. Le poste est à pourvoir dès que possible le secteur de Maubourguet (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Horaires de journée. Salaire : selon grille du TP. Profil recherché : Titulaire du Caces R482 cat A et B1, tu as de l'expérience en conduite de pelle à chenilles. Tu es prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action ? Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduite d'un camion pour du TP
Aider au sol les manœuvres pour différentes tâches au sol
Préparer le camion (nettoyage, lavage, vérification)
Effectuer le chargement et déchargement du camion
Respecter et connaître le code de la route et respecter les consignes de sécurité Le poste est à pourvoir dès que possible le secteur de VIC EN BIGORRE (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : selon grille du BTP Profil recherché : Titulaire du C ET OU EC + FIMO + Carte conducteur Tu es doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité. Tu as le sens des responsabilités avec un bon état d'esprit, tu es vigilant, prudent avec de bons réflexes et aimes la polyvalence. Tu possèdes une expérience confirmée en tant chauffeur PL OU SPL. Tu es prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action ? Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les soins d'hygiène et de confort, en veillant à respecter la dignité et les préférences des patients
Accompagner les patients dans leurs activités de la vie quotidienne, en favorisant leur autonomie tout en les soutenant dans leurs besoins
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi rigoureux et personnalisé des soins, en transmettant toute information pertinente sur l'état de santé des patients
Observer et évaluer les besoins des patients, en participant activement à l'amélioration de leur qualité de vie. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission (IFM/ICP)
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir en tant qu'Aide-Soignant(e), nous attendons de vous une excellente capacité d'écoute, une approche empathique et un sens prononcé des responsabilités. Vous devez être capable de travailler en équipe tout en faisant preuve de rigueur et d'organisation. Votre réactivité et votre respect de l'intimité des patients seront primordiaux pour offrir un accompagnement de qualité. Si vous êtes motivé(e) à mettre votre expertise et votre bienveillance au service de ceux qui en ont besoin, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des individus en situation de handicap ou en difficulté sociale dans leurs activités quotidiennes ;
Élaborer et suivre des projets personnalisés d'accompagnement afin d'aider les personnes à atteindre leurs objectifs ;
Travailler en étroite collaboration avec les familles, les partenaires et les autres professionnels pour assurer un suivi cohérent et adapté aux besoins de chacun. Les avantages Domino RH :
Rémunération attractive selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Participation aux déplacements sous conditions ;
Missions à la carte, offrant une grande flexibilité dans l'organisation de vos horaires ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, une grande disponibilité et flexibilité sont indispensables. Vous devez être en mesure de travailler de jour et/ou de nuit selon les besoins des bénéficiaires. Nous attendons de vous des qualités humaines fortes telles que l'empathie, la patience et l'écoute. Votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des situations variées seront des atouts précieux pour garantir le bien-être des personnes que vous accompagnez. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transaction VOS MISSIONS
Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer.
Assur...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Transaction VOS MISSIONS
Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer.
Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels.
Effectuer des visites avec une clientèle ciblée.
Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.
Assurer le suivi des dossiers.
Participer activement à la vie de l'équipe.
Contribuer au développement du CA de l'agence.
Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité. VOS COMPÉTENCES
Dynamique, volontaire, challenger, sens de l'écoute, goût prononcé pour la prospection, empathie, travail en équipe VOS FORMATIONS / EXPÉRIENCES Aucun diplôme n'est requis, que vous ayez ou non de l'expérience dans le domaine de l'immobilier, Le catalogue des formations ERA auxquelles vous participerez vous permettra d'acquérir l'ensemble des compétences métiers ( technique, juridique et commerciale). Multiples possibilités d'évolution au sein du réseau tant au niveau interne qu'au niveau externe. Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assembler, souder, couper et façonner des pièces métalliques selon des plans techniques
Maîtriser l’utilisation des outils de chaudronnerie (meuleuses, machines à souder, etc.)
Effectuer des contrôles qualité sur les pièces produites
Participer à l'entretien des équipements et à la maintenance préventive Poste à pourvoir dès que possible sur des horaires de journée. Des perspectives sur du long terme sont envisagées. Salaire attractif : En fonction du profil, a partir de 11.88 euros brut/h. Toujours là ? Profil autonome recherché, plus orienté mécanique avec expériences sur poste similaires. Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L’équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n’attend plus que vous ! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparer par remise en forme ou remplacement des éléments endommagés de carrosserie ou de structure.
Réaliser les opérations de finition (préparation des surfaces, peinture..).
Effectuer des modifications de carrosserie et des petits travaux de sellerie. Vous êtes titulaire d'un diplôme dans ce domaine d'activité et justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur ce type de poste. Vous faîtes preuve de minutie, rigueur et autonomie. Salaire à négocier selon compétences et expérience. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre en place les promotions et les animations
Autres activités
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer l'équipe
Réaliser des travaux de maçonnerie pour des projets d'aménagements urbains (voirie, réseaux, trottoirs, etc.).
Préparer et poser des fondations, dalles, bordures et autres éléments en béton.
Manipuler et gérer les matériaux (béton, sable, gravier…) pour garantir la solidité et la qualité des structures.
Assurer la finition des ouvrages, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de vic-en-bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du BTP Tu trouves cette offre en béton ? continue ! Profil recherché : Expérience(s) exigée(s) dans le TP et dans le management. Tu es , tu as de la rigueur, de la précision et un sens de l'organisation. Tu aimes le travail d'équipe et tu met un point d'honneur à respecter les normes de sécurité. Si tu veux participer à des projets concrets et avoir un rôle clé dans le développement de nos infrastructures, postule dès maintenant ! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux de maçonnerie pour des projets d'aménagements urbains (voirie, réseaux, trottoirs, etc.).
Préparer et poser des fondations, dalles, bordures et autres éléments en béton.
Manipuler et gérer les matériaux (béton, sable, gravier…) pour garantir la solidité et la qualité des structures.
Assurer la finition des ouvrages, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de vic-en-bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du TP Tu trouves cette offre en béton ? continue ! Profil recherché : Expérience(s) souhaitées en TP. Tu es , tu as de la rigueur, de la précision et un sens de l'organisation. Tu aimes le travail d'équipe et tu met un point d'honneur à respecter les normes de sécurité. Si tu veux participer à des projets concrets et avoir un rôle clé dans le développement de nos infrastructures, postule dès maintenant ! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres comme un(e) pro
Couler des dalles, des fondations, faire des coffrages, des enduits — bref, tu touches à tout
Lire les plans sans t’emmêler les équerres
Travailler en équipe, mais toujours avec autonomie Respecter les consignes de sécurité, parce que la sécurité, c’est aussi du boulot bien fait. Ton profil :
Tu as déjà bossé comme maçon(ne) ? Parfait.
Tu sais manier la truelle, le niveau et le béton comme un chef
Tu es ponctuel(le), motivé(e), et tu bosses avec sérieux (mais sans te prendre au sérieux)
Tu n’as pas peur de te lever tôt, ni de bosser en extérieur Salaire : Grille du bâtiment. Des perspectives à long terme sont envisagées. Ce qu’on t’offre :
Un job concret où tu vois ce que tu construis
Des chantiers variés (neuf, rénovation, petits et gros œuvres)
Une équipe solide et une entreprise qui respecte ton taf
Du matos de qualité et un rythme régulier Et surtout : la fierté de bâtir du vrai, du durable Alors, tu montes à bord ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La réalisation des soins infirmiers adaptés aux besoins des patients, en respectant les protocoles en vigueur ;
La surveillance et l'évaluation de l'état de santé des patients, ainsi que la gestion des traitements ;
L'accompagnement des familles et la transmission des informations auprès de l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins ;
La participation aux réunions de concertation pluridisciplinaire afin d'optimiser le parcours de soin des patients. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience et convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que des formations et opportunités d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, vous devez être diplômé d'État en soins infirmiers et avoir une première expérience significative. Une expérience spécifique en MAS (Maison d'Accueil Spécialisée) ou EHPAD serait un atout précieux. Nous attendons de vous des qualités telles que l'empathie, la rigueur et une excellente communication. Votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l'écoute et votre adaptabilité seront des atouts importants pour répondre aux besoins des patients. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à apporter votre expertise au service des personnes en situation de handicap, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire implantée dans les locaux d'un IME ou d'un établissement scolaire, vous accompagnez des enfants en situations de handicap avec ou sans Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). MISSIONS
Vous accompagnez les enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA, par votre présence sur tous les temps forts des activités de la vie quotidienne, dans les activités scolaires, psychosociales et éducatives.
Vous participez à l'évaluation des potentialités des enfants et leur environnement
Vous déployez des interventions précoces, personnalisées et coordonnées auprès des enfants avec TSA au regard des référentiels théoriques de la Haute Autorité de Santé (HAS) et dans le respect des orientations techniques issues des différents plans autisme.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) et du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) dans le cadre du respect du projet d'établissement.
Vous êtes garant de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux réunions institutionnelles et à la vie de la structure.
Vous participez à l'organisation et à l'animation d'activités spécifiques (individuelles ou collectives) en partenariat avec les partenaires territoriaux et pédagogiques associés.
Vous veillez à la sécurité physique et mentale des enfants et à la sécurité des biens.
Vous veillez à la traçabilité et aux transmissions écrites et orales pour la bonne continuité de la prise en charge des enfants accueillis. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme AES ou AMP
Expérience professionnelle dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA et une expérience d'accompagnement en milieu ordinaire ou milieu ouvert
Des connaissances et pratiques d'outils de communication non verbale, de techniques et méthodes spécifiques à l'autisme : PECS, TEACCH, ABA.
Capacité à appliquer les procédures et protocoles
Esprit d'initiative et d'équipe
Capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles STATUT / AVANTAGES :
Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises.
Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Missions :
Vous réalisez des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne (Nursing),
Vous participez aux soins curatifs et préventifs,
Vous participez et soutenez l'équipe concernant les accompagnements spécifiques aux temps de prises en charges quotidiennes (lever, coucher, toilettes),
Vous évaluez l'état de santé des personnes avec l'équipe soignante pour l'élaboration du projet de soin,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et vous travaillez en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à l'élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) des personnes accueillies,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. Profil :
Diplôme d'Aide-soignant exigé
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA/Polyhandicap
Capacité suivre des procédures et protocoles
Bienveillance, Esprit d'initiative et d'équipe Statut / Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie
Participer aux soins d'hygiène et de confort en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation des activités et au maintien du lien social au sein de l'établissement Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 14 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI MISSIONS :
Vous réalisez des soins curatifs, préventifs, techniques et relationnels dans le cadre de son rôle propre,
Vous réalisez des soins dans son rôle prescrit,
Vous élaborez le projet de soin de la personne en collaboration avec l'équipe soignante,
Vous articulez le projet de soins avec le projet d'accompagnement de la personne,
Vous coordonnez le parcours de soin de la personne,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ Inscription ONI exigés
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA ou polyhandicap.
Capacité suivre des procédures et protocoles
Organiser, rigoureux, autonome, réactif, diplomate
Esprit d'initiative et d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. MISSIONS : Vous interviendrez auprès d'adultes déficients mentaux au regard des référentiels théoriques et dans le respect des orientations techniques définies par le Projet d'Etablissement. Vous serez amené à :
Réaliser des bilans psychomoteurs.
Elaborer des projets thérapeutiques
Rééduquer et stimuler les fonctions psychomotrices.
Informer, sensibiliser et accompagner l'entourage (familles, professionnels ).
Vous impliquer dans la dynamique institutionnelle.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Concevoir et conduire le Projet d'Accompagnement Personnalisé dans le cadre de la procédure en vigueur. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'Etat de Psychomotricien
D'une expérience réussie dans la prise en charge psychomotrice
Sens de l'écoute
Aisance corporelle, maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Sens de l'observation STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
?uvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Vos missions : Sous l'autorité du directeur représenté par le RUIS, l'ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation et de réinsertion des usagers en situation de handicap :
Vous évaluez par des bilans ostéoarticulaires, neurologiques, musculaires, trophique fonctionnels ou d'autonomie
Vous élaborez des démarches ergothérapiques
Vous assurez la rééducation physique, cognitive, sensorielle, psychique et relationnelle
Vous préconisez des aménagements spécifiques et des aides matérielles et techniques de compensation du handicap.
Vous êtes impliqué(e) dans la dynamique institutionnelle.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire.
Vous participez à la conception et à la conduite du PAP dans le cadre de la procédure en vigueur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute exigé
Ecoute
Aisance relationnelle
Sens de l'observation
Pédagogie
Ingéniosité
Maîtrise de l'outil informatique Statut/Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966 Rémunération selon expériences acquises Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Maîtrise de l’outil informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter majestueusement un véhicule à travers le labyrinthe urbain tout en gardant votre sourire imperturbable.
Chanter les louanges de la sécurité en vous assurant que chaque passager est bien attaché avec soin.
Jouer les conteurs distrayants grâce à un service client convivial et personnalisé.
Manœuvrer dans le trafic avec l'aisance d'un acrobate, le tout sans renverser une goutte de café.
Accompagner chaque passager avec bienveillance du point A au point B, même si le point B est une lointaine galaxie.
Rester alerte aux signaux mystérieux de la route et résoudre les énigmes inattendues du trajet. Description du profil : Formation et expérience Vous rêvez de conduire un vaisseau terrestre et de transporter des passagers vers des destinations magiques (ou simplement vers le centre-ville) ? Préparez votre cape de super-chauffeur, car ce poste de Conducteur.trice de Voyageurs est fait pour vous ! Venez apporter votre touche personnelle au royaume de la mobilité urbaine et interurbaine.
Expertise légendaire en conduite, même dans la jungle urbaine aux heures de pointe
Sens inné du service client, vous êtes le chevalier.ère de la courtoisie, prêt.e à accueillir chaque passager avec un sourire éclatant
Patience inébranlable face aux embouteillages, aux klaxons, et aux GPS un peu capricieux
Sens de l'orientation impressionnant, tel un GPS ambulant
Capacité à jongler avec les horaires comme un jongleur de cirque professionnel
Calme et sang-froid légendaire, même lorsque le voyage se transforme en aventure imprévue Prêts à plonger dans l'aventure professionnelle ? Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, à démarrer aussi vite que votre réveil vous taraude le matin ! Avec un terrain de jeu de 35 heures par semaine, vos talents pourront s'exprimer à plein temps. Le terrain de recrues se situe dans la charmante Tarbes. Si vous cherchez un défi professionnel piquant, c'est ici que ça se passe ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35-39h/semaine
Evolution possible sur un 43h en saison. Salaire brut de 2060€ à 2530€ selon expérience Possibilité d'aide pour trouver un logement. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 060,00€ à  2 530,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez activement à l'amélioration des performances de l'atelier et à la réalisation des objectifs économiques du centre.
Vous optimisez l'activité de l'atelier en anticipant les flux clientèle et coordonnez le travail de votre équipe au quotidien.
Vous garantissez la qualité des interventions et du service client dans le respect de nos procédures.
Vous assurez la bonne tenue des équipements de travail et leur maintenance. Vous êtes en charge de la bonne application de la politique environnementale (gestion des filières de recyclage)
Vous participez au recrutement des nouveaux collaborateurs. Vous assurez le suivi de votre équipe et accompagnez les potentiels dans leur évolution. Profil : Expert technique, leader par nature et manager reconnu, apprécié pour votre esprit méthodique et vos talents d'animateur. Nécessité de travailler le samedi Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospection et vente de solutions et participation à l'animation commerciale.
Préparation d'offres commerciales et de supports de présentation
Veille sur les appels d'offres publics, analyse des marchés cibles.
Suivi de comptes clients et mise à jour du CRM. Marketing & stratégie
Analyse de la concurrence et études de marché.
Aide à la formalisation des argumentaires produits et cas d'usage clients.
Contribution à la stratégie de positionnement et de développement. Gestion de projet / pilotage transverse
Participation à la coordination d'actions inter-équipes.
Suivi d'indicateurs de performance (KPI commerciaux, adoption des outils).
Contribution à l'amélioration continue des processus internes. Profil recherché
Ecole de commerce BAC +5 e
Intérêt pour les logiciels B2B, le SaaS, l'innovation et les secteurs publics / réseaux / infrastructures.
Aisance relationnelle, esprit d'analyse, autonomie, rigueur.
Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
Maîtrise des outils bureautiques, CRM et suites collaboratives. Pourquoi rejoindre SIG-IMAGE ?
Une entreprise dynamique, Ã taille humaine, en forte croissance.
Un cadre de travail agréable, entre océan et montagne au Pays-Basque.
Un environnement stimulant et apprenant.
L'opportunité de monter en compétences sur des projets concrets et stratégiques.
Une équipe passionnée, bienveillante et exigeante. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à  40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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