Offres d'emploi à Lannecaube

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Pyrénées-Atlantiques
  4. /
  5. CC du Nord-Est Béarn
  6. /
  7. Lannecaube

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lannecaube sont disponible sur cette page.
Lannecaube fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lannecaube, rendez-vous sur la page du salaire à Lannecaube. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mouhous, à Lalongue ou à Burosse-Mendousse.

Pôle emploi proche de Lannecaube

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lannecaube. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lannecaube.

Pôle emploi de Pau-Blum à 20.6 kmPôle emploi de Pau-Saragosse à 22.6 km
Pôle emploi de Mourenx à 22.7 kmPôle emploi de Pau-Centre à 24.1 km

Les offres d'emploi

Chef / Cheffe de production en industrie agroalimentaire( CDI )
CONTEXTE ET DEFINITION DU POSTE Créée par les éleveurs pour mettre en place un outil collectif de transformation sur le territoire, la Conserverie...
Entreprise : APECITA Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H2506
Code pole emploi 198JVNG
CONTEXTE ET DEFINITION DU POSTE Créée par les éleveurs pour mettre en place un outil collectif de transformation sur le territoire, la Conserverie du Vic-Bilh est spécialisée dans les prestations de service agroalimentaire. Elle propose aux clients producteurs une large gamme de prestations : abattage de volailles, découpe multi espèce, préparation froide, préparations cuisinées et conserves. Dans le cadre de son développement, la Conserverie du Vic-Bilh crée le poste de Directeur/trice H/F afin de centraliser la gestion opérationnelle de l'entreprise et d'accompagner les élus dans les choix stratégiques. Vos principales missions seront :
La gestion de production : optimisation du fonctionnement, animation des équipes, suivi de la performance ;
Le pilotage économique : gestion du compte d'exploitation, optimisation des achats ;
Le développement commercial : élaboration et mise en œuvre de la stratégie commerciale ;
L'animation des relations extérieures : représentation auprès des institutions et partenaires, en lien avec les élus. PROFIL RECHERCHE
Vous avez une formation supérieure en agroalimentaire avec une expérience significative sur un site de production idéalement spécialisé dans la transformation de viande ;
Vous souhaitez donner du sens à votre travail au quotidien en valorisant les productions agricoles de notre territoire ;
Votre vision technico-économique et commerciale vous permet d'aller au-delà de la gestion quotidienne en optimisant notre modèle économique ;
Grâce à votre expérience en management, vous saurez fédérer l'ensemble des acteurs : salariés, producteurs, associés. Rejoignez-nous ! INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Statut : Cadre
Rémunération : 41 à 45K€ bruts annuels selon profil et expérience
Forfait jours
64 - Samsons-Lion
Tâches possibles :
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe, Planifier les opérations de production selon les commandes
Employé / Employée de maison( CDD - 6 Mois )
recherche des hommes / femmes de ménage à Pau pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients)...
Entreprise : SHIVA Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199DDLD
recherche des hommes / femmes de ménage à Pau pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients) dans la ville de Lescar et ses environs. Responsabilités : Maintien de la propreté des maisons de nos clients Exécution de tâches de nettoyage régulières et périodiques Vos missions : Entretien courant du domicile (nettoyage, rangement, etc.) Profil recherché : Expérience en tant que femme / homme de ménage Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Postulez dès maintenant à notre annonce !
64 - Sévignacq
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recrutons pour l'EHPAD de Lembeye un aide-soignant H/F à 80% en CDI au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Effectuer les so...

Entreprise : EHPAD DE LEMBEYE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : Temps partiel - 28H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198FRPM
Nous recrutons pour l'EHPAD de Lembeye un aide-soignant H/F à 80% en CDI au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Effectuer les soins d'hygiène corporelle et de confort du résident dans le respect des règles d'hygiène
Accompagnement des personnes dépendantes dans tous les actes de la vie quotidienne, des personnes désorientées atteintes de maladies dégénératives ou perturbées par leur placement en institution
Réaliser et mettre en œuvre le projet individuel de prise en charge et d'accompagnement : plan de soin de chaque résident. Prise de poste au 1er Novembre 2025. L'EHPAD de Lembeye est un établissement de 68 résidents qui a ouvert ses portes en Octobre 2022. L'EHPAD accueille les personnes âgées quelque soit leur degré de dépendance, pour cela des unités adaptées ont été créées comme l'unité protégée (12 places), l'hébergement temporaire (2 places) et l'accueil de jour (6 places). Pour recevoir toutes les offres de l'EHPAD DE LEMBEYE : Téléchargez l'application Hublo et rentrez le code REBS64 sur l'application
64 - LEMBEYE
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recrutons pour l'EHPAD de Lembeye un aide-soignant H/F en CDI au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Effectuer les soins d'hy...

Entreprise : EHPAD DE LEMBEYE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197MWHZ
Nous recrutons pour l'EHPAD de Lembeye un aide-soignant H/F en CDI au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Effectuer les soins d'hygiène corporelle et de confort du résident dans le respect des règles d'hygiène
Accompagnement des personnes dépendantes dans tous les actes de la vie quotidienne, des personnes désorientées atteintes de maladies dégénératives ou perturbées par leur placement en institution
Réaliser et mettre en œuvre le projet individuel de prise en charge et d'accompagnement : plan de soin de chaque résident. Prise de poste au 1er Janvier 2026. L'EHPAD de Lembeye est un établissement de 68 résidents qui a ouvert ses portes en Octobre 2022. L'EHPAD accueille les personnes âgées quelque soit leur degré de dépendance, pour cela des unités adaptées ont été créées comme l'unité protégée (12 places), l'hébergement temporaire (2 places) et l'accueil de jour (6 places). Pour recevoir toutes les offres de l'EHPAD DE LEMBEYE : Téléchargez l'application Hublo et rentrez le code REBS64 sur l'application
64 - LEMBEYE
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recrutons pour le SSIAD de Lembeye un aide-soignant H/F en CDI au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Effectuer les soins d'h...

Entreprise : SSIAD DE LEMBEYE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : Temps partiel - 25H40/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197MWFH
Nous recrutons pour le SSIAD de Lembeye un aide-soignant H/F en CDI au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Effectuer les soins d'hygiène corporelle et de confort du patient à son domicile
Aider la personne dans les gestes de la vie quotidienne Prise de poste au 1er octobre 2025.
64 - LEMBEYE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie sur le secteur de Garlin. Missions : Faciliter ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197JQGG
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie sur le secteur de Garlin. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation : Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), Utilisation du matériel médical Des actes d'hygiène de vie, De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Contrat et planning : CDI à temps partiel (25H par semaine) Planning : Jour/Nuit Rémunération : 3 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
64 - Garlin
Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Nous recherchons un aide ménager ou une aide ménagère pour assurer un service régulier de 2h toutes les 2 semaines, au domicile de notre cliente Ã...
Entreprise : DOXO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199BYYJ
Nous recherchons un aide ménager ou une aide ménagère pour assurer un service régulier de 2h toutes les 2 semaines, au domicile de notre cliente à Garlin (64). Responsabilités
Organiser et ranger les objets dans les différentes pièces
Dépoussiérer, nettoyage les sols et plans de travail
Evacuer les poubelles Profil recherché
Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le)
Vous avez un bon sens du service client et êtes capable d'établir une relation de confiance avec les clients
Débutant(e) accepté(e) Si vous appréciez rendre service et recherchez un complément de revenu, adressez-nous votre candidature.
64 - Garlin
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDD - 6 Mois )
Le mécanicien automobile est appelé à dépister et déterminer les origines des pannes sur un véhicule automobile. Il révise, répare ou installe...
Entreprise : GARAGE CAPDEBOSCQ Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 198TYZN
Le mécanicien automobile est appelé à dépister et déterminer les origines des pannes sur un véhicule automobile. Il révise, répare ou installe les systèmes mécaniques et électroniques du véhicule, en se faisant assister par une série de dispositifs, qui lui permettent d'effectuer des tests de nature technique. Néanmoins, il ne s'agit pas seulement de réparer des véhicules. Les mécaniciens automobiles ont également d'autres responsabilités :
assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ;
effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ;
inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ;
retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ;
tenir les documents et les dossiers clairs et précis cpncernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ;
se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion.
64 - CASTETPUGON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) d'État et souhaitez exercer dans un environnement bienveillant, auprès de personnes âgées ? Rejoignez un ...
Entreprise : ADECCO MEDICAL Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198HTWY
Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) d'État et souhaitez exercer dans un environnement bienveillant, auprès de personnes âgées ? Rejoignez un EHPAD accueillant une soixantaine de résidents sur le secteur de Lembeye. Missions principales : Assurer les soins infirmiers auprès des résidents dans le respect des protocoles et du projet de soins Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire (aides-soignants, médecin coordonnateur, psychologue.) Participer à la coordination des soins et à la traçabilité des actes Veiller au bien-être, à la sécurité et au confort des résidents Conditions du poste : Contrat : CDD de 6 mois renouvelable Temps de travail : Temps plein Horaires : 12h/jour, travail 1 week-end sur 3 Rémunération : Entre 2 600 € et 3 200 € brut/mois selon ancienneté (Convention collective 51) Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier(ère) exigé Première expérience en gériatrie ou en EHPAD appréciée Qualités requises : sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe, bienveillance Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus et candidatez !
64 - LEMBEYE
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Nous recrutons pour l'EHPAD de Lembeye un infirmier H/F en CDD au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Recueil des données cliniqu...

Entreprise : EHPAD DE LEMBEYE Activité : Services administratifs combinés de bureau
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198HNLD
Nous recrutons pour l'EHPAD de Lembeye un infirmier H/F en CDD au sein du GCSMS : Les missions principales sont :
Recueil des données cliniques et attentes des besoins de la personne,
Etablissement du projet de soins et de la planification des actes infirmiers,
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients,
Information et éducation de la personne et de son entourage,
Prodigue, analyse, évalue et organise les soins aux patients en respect des protocoles en vigueur,
Contribue à la tenue du dossier patient et à la qualité des informations qui y sont notées,
Respect des règles d'hygiène et des protocoles,
Participe à la formation et l'encadrement des stagiaires,
Respect de la charte du patient,
Participe activement à la démarche qualité. Planning en 12h. 1 week-end sur 3 travaillés. CDD de 6 mois renouvelable. L'EHPAD de Lembeye est un établissement de 68 résidents qui a ouvert ses portes en Octobre 2022. L'EHPAD accueille les personnes âgées quelque soit leur degré de dépendance, pour cela des unités adaptées ont été créées comme l'unité protégée (12 places), l'hébergement temporaire (2 places) et l'accueil de jour (6 places).
64 - LEMBEYE
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Boulanger / Boulangère( CDI )
vous effectuez la fabrication du pain, et l'aide à la cuisson. le magasin est fermé le mercredi, vos jours de repos sont les mardis et un dimanche s...
Entreprise : MOULIN SEVIGNACQ AGRICULTEUR BOULAN Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 195ZXZQ
vous effectuez la fabrication du pain, et l'aide à la cuisson. le magasin est fermé le mercredi, vos jours de repos sont les mardis et un dimanche sur deux. Vous travaillerez de 6h à 13h.
64 - COSLEDAA LUBE BOAST
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Répondre aux attentes d'un client, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3603056
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
64 - Garlin
Tâches possibles :
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Iso...
Entreprise : IsoCell RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 3824838
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Isocell Recrutement vous accompagne pour trouver le poste qui vous convient. Pour accélérer votre carrière, nous pouvons également vous proposer des formations professionnelles qualifiantes, des services d'aide au logement ou à la mobilité, des offres privilèges sur la culture et les loisirs. Isocell Recrutement, nous mettons nos valeurs au service de votre réussite. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Garlin, une personne polyvalente pour un poste de collaborateur en pizzéria (H/F). Il s'agit d'un poste en point de vente et non en salle de restaurant, avec un salaire de 1 802 EUR brut par mois sur 12 mois incluant également des primes sur le chiffre d'affaires réalisé. Vous travaillerez les week-ends et jours fériés, avec 2 jours de repos consécutifs connus à l'avance. Chaque matin, vous aurez le plaisir de préparer une pâte fraîche maison avant de passer à la réalisation des pizzas. Vos missions consisteront à préparer les ingrédients, façonner et garnir les pizzas, accueillir les clients en physique et au téléphone, enregistrer les commandes et participer au bon entretien du point de vente. Une bonne organisation est nécessaire afin d'anticiper le rush et préparer en amont les ingrédients. Un poste idéal pour les personnes dynamiques, qui aiment allier savoir-faire culinaire et contact client. Vous avez une première expérience en snack/ boulangerie/ pâtisserie / fast-food et souhaitez mettre en avant votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation ? Autonome et motivé, vous aimez aussi travailler en équipe : ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, venez mettre la main à la pâte et intégrer notre équipe !
64 - Garlin
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...

Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3588864
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Garlin
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 64 Pyrénées-Atlantiques Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583157
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
64 - Garlin
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 6 Mois )
La Team Temporis Hagetmau recherche un "Mécanicien" H/F pour un poste à pourvoir au plus vite. Si comme nous, tu es énergique, convivial(e) et prof...
Entreprise : Temporis Hagetmau Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3050888
La Team Temporis Hagetmau recherche un "Mécanicien" H/F pour un poste à pourvoir au plus vite. Si comme nous, tu es énergique, convivial(e) et professionnel(le) rejoint l'aventure TEMPORIS La Team Temporis c'est 4 agences 1 équipe !! Vous intégrez un garage familial. Passionnés par mécanique, notre client cherche à renforcer son équipe avec un/e Mécanicien/nne. Vos Missions :
Diagnostic et réparation des véhicules
Entretien régulier et préventif des automobiles
Identification et résolution des pannes mécaniques et électroniques
Réalisation des tests pour assurer la sécurité et la performance des véhicules
Gestion et commande des pièces détachées Votre Profil :
Passionné par l'automobile et la mécanique
Expérience en tant que mécanicien ou poste similaire
Bon relationnel et esprit d'équipe Travailler avec La Team Temporis c'est 4 agences, 1 équipe à votre écoute et à votre service !! On vous attend sur notre site, ou dans l'une de nos 4 agences Temporis Hagetmau, Mont de Marsan, Dax ou Tyrosse. Rappel des avantages de la mission :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : mécancien H/F
Lieu du poste : Garlin
Type de contrat : Intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
64 - Garlin
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 2 Mois )
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LEMB...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 1964627
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LEMBEYE (64350 , Pyrénées-Atlantiques
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
64 - Lembeye
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 3h par semaine à BOUEILH-BOUEILHO-LASQUE (64330) Jour d'intervention : A définir Experience ...
Entreprise : GAEMA Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199CTVB
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 3h par semaine à BOUEILH-BOUEILHO-LASQUE (64330) Jour d'intervention : A définir Experience souhaitée.
64 - Boueilh-Boueilho-Lasque
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré)( CDD - 10 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) animateur(trice) pour l'ALSH d'Astis (64) géré par la ligue de l'enseignement du 64. 1 poste en CEE à pourvoir pour tous le...
Entreprise : FEDER PYRENEES ATLANT LIGUE ENS Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197VGKL
Nous recherchons un(e) animateur(trice) pour l'ALSH d'Astis (64) géré par la ligue de l'enseignement du 64. 1 poste en CEE à pourvoir pour tous les mercredis du mois de septembre et octobre ainsi que la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint , du 20 au 25 octobre 2025. Vous serez responsable de l'encadrement et de l'animation d'activités variées pour les enfants, tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être. Ce poste est idéal pour les personnes souhaitant contribuer au développement des enfants dans un environnement ludique et éducatif. L'accueil de loisirs est ouvert du lundi au vendredi, pendant les vacances scolaires, de 7h30 à 18h30. L'animateur/trice intervient auprès d'enfants de 3 à 12 ans (agrément pour l'accueil de 40 enfants) sous la responsabilité de la directrice du centre et au sein d'une équipe dynamique, motivée et impliquée. Contrat CEE 52 euros brut/jour Être titulaire d'un BAFA ou équivalence.
64 - ASTIS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Développement de programmes culturels, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Métreur / Métreuse du BTP( CDI )
Mission Nous recherchons pour notre client UN TECHNICIEN S.A.V (H/F) CDI À L'ATELIER DE PORTET SUR GARONNE (31) Au sein de l'atelier de S.A.V à tail...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1108
Code pole emploi 2988474
Mission Nous recherchons pour notre client UN TECHNICIEN S.A.V (H/F) CDI À L'ATELIER DE PORTET SUR GARONNE (31) Au sein de l'atelier de S.A.V à taille humaine, vous prendrez en charge les réparations et l'entretien des matériels de levage montés sur véhicules, de type : grues auxiliaires de manutention, bras de levage, hayons, bennes et poly-bennes, nacelles
Avec l'aide et l'expertise technique du responsable d'atelier, vous réaliserez le diagnostic et la recherche de pannes d'ordre électrique, hydraulique, mécanique ou pneumatique de l'équipement
Puis, en suivant l'ordre de réparation établit, vous déroulerez le chantier : Démontage des blocs et sous-ensembles mécaniques, hydrauliques et électriques Réparations et changements des pièces nécessaires (vérins, distributeurs, pompes, faisceaux, capteurs...) Confection de flexibles si besoin, graissage et entretien des sous-ensembles
Vous remonterez les systèmes à partir des plans du constructeur
Puis, sous la supervision du responsable d'atelier, vous procéderez aux réglages et contrôles finaux du matériel avant remise au client. Par la suite, une fois formé(e) et autonome dans l'exercice de votre mission, votre poste s'étoffera et vous gérerez vos chantiers en autonomie, du diagnostic jusqu'au contrôle final. Pour parfaire votre mission, monter en compétences et vous perfectionner sur la connaissance technique des matériels, vous bénéficierez des formations techniques et vous vous appuierez sur l'expertise de son pôle technique. Poste en atelier, 39h/sem. Pas de déplacement. Pas d'astreintes. Vous êtes issu(e) d'une formation technique en mécanique, maintenance des engins TP, engins agricoles, maintenance des matériels ou des véhicules, électromécanique ou d'une autre formation similaire qui vous confère les bases techniques requises. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + à définir
64 - Portet
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements( Intérim - 18 Mois )
Vendeur Vins et Spiritueux (H/F). Vous êtes passionné-e par le monde du vin et souhaitez mettre votre expertise au service d'une expérience client ...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1213
Code pole emploi 197XZVW
Vendeur Vins et Spiritueux (H/F). Vous êtes passionné-e par le monde du vin et souhaitez mettre votre expertise au service d'une expérience client unique ? Adecco recrute pour l'un de ses clients confidentiels, situé à Crouseilles, un-e vendeur-se de vins et spiritueux. Ce poste vous offre l'opportunité de devenir l'ambassadeur-rice de vins d'exception, au cœur d'un terroir pyrénéen riche et authentique. Notre client, acteur incontournable du secteur viticole, vous invite à rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où la qualité des vins et l'innovation sont au cœur de l'activité. Vous évoluerez dans un environnement convivial, au sein du Château de Crouseilles, et participerez activement au rayonnement de la boutique. Missions et responsabilités.
Accueil & Conseil : Accueillir chaleureusement les clients, les conseiller avec professionnalisme, et partager votre passion pour les vins en expliquant les terroirs, les appellations, et les méthodes de vinification.
Gestion du point de vente : Assurer l'approvisionnement, l'agencement et l'entretien du stand, préparer les commandes clients, gérer la caisse et les commandes e-commerce, appliquer les promotions, et réaliser les inventaires mensuels.
Communication & Animation : Organiser des dégustations et événements pour dynamiser la fréquentation, développer des relations avec les professionnels du tourisme, et promouvoir les valeurs de notre terroir.
Formation et management : Encadrer et accompagner stagiaires, alternants et renforts saisonniers. Informations clés sur l'offre.
Type de contrat : Intérim
Durée : 6 mois
Temps de travail : Temps plein, travail en journée
Localisation : Crouseilles, 64350
Prise de poste : Dès le 30 septembre 2025 Rejoindre notre client, c'est participer à un projet collectif fort, au sein d'une cave coopérative emblématique, tout en préservant l'authenticité et la solidarité. Profitez d'une qualité de vie incomparable aux pieds des Pyrénées et contribuez à la progression de chacun. Profil recherché. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par le vin, dotée d'une excellente connaissance du milieu viticole, des terroirs, des appellations, et des méthodes de vinification. Vous êtes autonome, dynamique, et avez une capacité naturelle à animer un espace de vente. Compétences comportementales.
Communication efficace : Vous savez transmettre votre passion et vos connaissances avec enthousiasme.
Empathie client : Vous êtes à l'écoute des besoins des clients et savez les conseiller avec bienveillance.
Négociation : Vous maîtrisez l'art de la persuasion pour optimiser les ventes.
Gestion du stress : Vous gardez votre calme et votre efficacité même en période de forte affluence.
Travail en équipe : Vous collaborez aisément avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Compétences techniques.
Connaissance des vins : Votre expertise dans le domaine est un atout majeur pour conseiller les clients.
Techniques de vente : Vous savez mettre en valeur les produits et conclure des ventes.
Gestion de stock : Vous assurez une gestion rigoureuse des inventaires.
Utilisation caisse enregistreuse : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion de caisse. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
64 - Crouseilles
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en vins et spiritueux( CDI )
Au sein de l'espace de vente du Château, vous accueillez, présentez, conseillez et accompagnez nos clients dans la découverte de nos vins. Vous ass...
Entreprise : GROUPE MORGAN SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 3597001
Au sein de l'espace de vente du Château, vous accueillez, présentez, conseillez et accompagnez nos clients dans la découverte de nos vins. Vous assurez la mise en valeur de notre gamme et contribuez au rayonnement de la boutique à travers vos conseils, animations et actions commerciales. Vos missions principales Accueil & Conseil :
Accueillir et conseiller les clients avec enthousiasme et professionnalisme
Présenter les vins, expliquer les terroirs, appellations, méthodes de vinification et d'élevage Gestion du point de vente :
Assurer l'approvisionnement, l'agencement et l'entretien du stand
Préparer les commandes clients, assurer la tenue de caisse et transmettre les éléments au service comptable
Gérer les commandes e-commerce
Appliquer les promotions et suivre les ventes
Réaliser les inventaires mensuels
Rendre compte de votre activité Communication & Animation :
Organiser des dégustations et évènements pour dynamiser la fréquentation
Participer aux actions commerciales en lien avec la personne chargée de l'oenotourisme
Développer des relations avec les professionnels du tourisme pour accroître la visibilité et la fréquentation
Mettre en scène et théâtraliser le point de vente
Proposer des actions pour recruter et fidéliser la clientèle et les relayer auprès de notre base clients
Promouvoir les valeurs de notre terroir auprès des visiteurs Formation et management
Encadrer et accompagner stagiaires, alternants et renforts saisonniers CDI temps plein, travail le samedi Bac +2 dans le domaine commercial ou viticole Passionné par le vin et bonne connaissance du milieu viticole (terroirs, appellations, vinification, élevage...) Sens du contact, pédagogie et excellent relationnel Autonomie, dynamisme et capacité à animer un espace de vente Une première expérience réussie de 2 ans ou plus en vente sur stand ou cave sera appréciée
64 - Crouseilles
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 35 Mois )
Marre de la routine ? Envie de changer d'air, de rencontrer de nouvelles équipes et de découvrir plein d'établissements ?Tu as l'occasion d'interve...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3234761
Marre de la routine ? Envie de changer d'air, de rencontrer de nouvelles équipes et de découvrir plein d'établissements ?Tu as l'occasion d'intervenir dans des EHPAD, des cliniques ou des hôpitaux, pour des missions courtes ou longues. Vos missionsRattaché(e) au cadre de santé, vous assurez les missions suivantes : Contribuer à la prise en charge globale des patients à leur domicile, en effectuant les soins d'hygiène et de confortRéaliser les soins de nursing (toilette, habillage, accompagnement),Examiner et rassembler les données relatives à l'état de santé de la personne, assurer les transmissions à l'équipe pluridisciplinaireCommuniquer les observations pour permettre la continuité des soins. Profil recherchéTes petits plus :  Soin et bien-être : Tu t'occupes du confort et de l'hygiène de nos résidents avec douceur et professionnalisme.
 Empathie et bonne humeur : Tu sais écouter, rassurer et toujours trouver le mot juste pour faire sourire.
 Organisation et réactivité : Tu gères l'imprévu avec une efficacité redoutable.
 Esprit d'équipe : Tu adores travailler en collaboration et tu es prête à partager les plus drôles de tes expériences ! Ce qu'on t'offre :Des missions à la carte, pour concilier vie pro et vie perso Un salaire motivant, avec les indemnités qui vont bien !
 Un accompagnement personnalisé pour trouver les missions qui te correspondent. Recruté(e)s par celles qui ont été à votre place : deux anciennes soignantes vous accueillent à l'agence. Intéressé(e) ? Postulez dès aujourd'hui ou contactez-nous pour en savoir plus. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
64 - Abère
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...

Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3588287
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Thèze
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Mission intérimaire - 2 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 2105284
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANUTENTIONNAIRE (H/F) Votre agence Start People recherche un Opérateur silo (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine des céréales.En tant qu'opérateur sur une plateforme de collecte, un site mixe ou un silo sécheur, vos missions seront les suivantes :- Accueil des agriculteurs ;- Pesage et agréage des céréales et respect de la politique qualité ;- Respect des règles de sécurité ;- Surveillance des installations (fosses, cellules, séchoir) ;- Nettoyage des installations ;- Chargement camions ;Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur agricole PROFIL : Vous possédez une première expérience dans le domaine de l'agriculture. Idéalement avec un caces 3 ou 9.Poste en intérim à pourvoir dès septembre 2025.Contrat en intérim. Durée de la mission : 4 à 6 semaines. Possibilité de travail la nuit, le samedi et le dimanche. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription
64 - ST ARMOU
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Mission intérimaire - 2 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 1843923
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR SILO (H/F) Votre agence Start People recherche un Opérateur silo (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine des céréales.En tant qu'opérateur sur une plateforme de collecte, un site mixe ou un silo sécheur, vos missions seront les suivantes :- Accueil des agriculteurs ;- Pesage et agréage des céréales et respect de la politique qualité ;- Respect des règles de sécurité ;- Surveillance des installations (fosses, cellules, séchoir) ;- Nettoyage des installations ;- Chargement camions ;Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur agricole PROFIL : Vous possédez une première expérience dans le domaine de l'agriculture. Idéalement avec un caces 3 ou 9.Poste en intérim à pourvoir dès septembre 2025.Contrat en intérim. Durée de la mission : 4 à 6 semaines. Possibilité de travail la nuit, le samedi et le dimanche. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
64 - ST ARMOU
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Santé / Action Sociale : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Lannecaube

La présente page des Offres d'emploi à Lannecaube sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 16:47.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Lannecaube
2 Chemin de l'École
64350 LANNECAUBE

commune.lannecaube@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr