Offres d'emploi à Langoat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Langoat sont disponible sur cette page.
Langoat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lannion qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Langoat, rendez-vous sur la page du salaire à Langoat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Camlez, à Quemperven ou à Coatréven.
Pôle emploi proche de Langoat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Langoat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Langoat.
| Pôle emploi de Lannion à 12.7 km | Pôle emploi de Guingamp à 23.7 km |
| Pôle emploi de Morlaix à 44.4 km | Pôle emploi de Saint-Brieuc-Ville à 45.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner et organiser les rayons pour garantir une présentation impeccable.
Assurer le remplissage des rayons et éviter les ruptures.
Veiller au rangement optimal des stocks et de la réserve.
Être à l'écoute des clients, les accueillir avec le sourire, répondre à leurs questions et les conseiller.
Gérer les encaissements et vous assurer que le prix correspond au produit.
Maintenir l'attractivité du point « petits objets » près de la caisse.
Contribuer à l'attractivité et l'accessibilité des rayons.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser, aménager un espace de vente, Procéder à l'encaissement, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sécuriser le chantier et son environnement ;
Entretenir un espace extérieur ;
Tailler les arbres, tondre la pelouse, débroussailler ;
Assurer une maintenance de premier niveau ;
Entretenir des équipements. Ces missions ne sont pas exhaustives et vous pourrez être amené à participer aux différents projets transverses de l'Association, dans une démarche constante de synergie. Nous recherchons avant tout des candidats passionnés par la nature, et plus précisément par l'aménagement et l'entretien des espaces verts. Votre motivation, votre sens du service client et votre esprit d'équipe doivent être vos points forts. Déplacements prévus sur sites clients avec le véhicule de l'établissement. Avantages : Tickets restaurant, CSEE, prime de mobilité Bienveillant, vous avez envie de vous engager auprès d'une équipe de passionnés en participant à l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ? Alors n'hésitez plus à postuler en envoyant votre CV et quelques mots sur votre motivation Prise de poste dès que possible.
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les accueils de jour, qui offrent aux enfants et adolescents en situation de handicap un enseignement personnalisé en collaboration avec l'Éducation Nationale, ainsi qu'une éducation spécialisée et une formation professionnelle.
Les services de Prestation en Milieu Ordinaire (PMO), qui favorisent le parcours scolaire ainsi que l'acquisition de l'autonomie sociale et personnelle. Ils soutiennent le projet de vie des enfants et adolescents en situation de handicap et préparent leur orientation vers le milieu le plus approprié.
Un service d'Enseignement Maternelle (UEMA), qui accueille des enfants TSA / TND d'âge maternelle au sein de l'école Kroas Hent de Lannion. Nous recherchons un Éducateur Spécialisé H/F pour notre IME de Minihy Tréguier, qui accueille 69 personnes (Déficience Intellectuelle, TSA.) de 6 à 20 ans. Un aperçu de vos missions quotidiennes Sous le pilotage d'Annelyse Le Morvan, Directrice du dispositif Enfance du Trégor, vous intégrez un Dispositif de 90 salariés, composé de professionnels éducatifs, médicaux, Paramédicaux et services généraux. Activités internes : Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Personnalisé d'Accompagnement, en lien avec les représentants légaux, vous vous situez comme une ressource pour la personne accompagnée dans une logique de parcours.
Vous recueillez auprès de la personne et de son représentant légal les besoins et les attentes en vous appuyant sur sa capacité d'agir.
Dans le cadre de son parcours, vous soutenez la personne dans l'élaboration et la mise en œuvre d'un plan d'accompagnement en vous appuyant sur des évaluations.
Vous aimez le travail en équipe et recherchez à vous enrichir professionnellement. Activités à l'externe :
Vous organisez et coordonnez votre action avec les acteurs clés du bassin de vie de la personne accompagnée.
Vous mobilisez les acteurs également externes au service du parcours de la personne.
Vous recherchez et organisez des stages en milieu ordinaire ou en milieu protégé.
Vous participez à la construction du répertoire opérationnel des ressources. Vous êtes le candidat idéal si .
Vous avez en poche un diplôme d'État d'éducateur spécialisé
Vous avez une forte appétence du travail en réseau
Vous être autonome et organisé dans votre travail
Vous êtes capable de travailler en équipe
Vous avez une connaissance du handicap notamment des outils et méthodes d'accompagnement des TSA selon les Recommandations de Bonnes Pratiques de la Haute Autorité de Santé
Vous avez des compétences spécifiques pour l'accompagnement des personnes porteuses de TSA
Vous possédez le permis B Les petits plus :
Les outils bureautiques n'ont pas de secret pour vous Quelques informations complémentaires
Le poste est à pourvoir au 01/12/2025 jusqu'au 17/07/2026.
CDI Ã temps partiel (60% soit 21h/semaine)
Vous pouvez adresser votre candidature à Annelyse Le Morvan, Directrice du dispositif Enfance du Trégor, par mail : a.leguerson@adapei-nouelles.fr
Date limite de candidature : 31/10/2025
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, AFGSU2, APACA
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
AFGSU à jour, D.E.A ou C.C.A, aptitude à la conduite d'ambulances
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de pose de carreaux, Techniques de pose des revêtements souples, Préparer un support, une matière, Déposer un revêtement de sol ou mural, Peindre des surfaces et supports visuels, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un client spécialisé dans le milieu automobile ; Horaires : le mercredi de 18h00 à 20h00 ; Contrat : CDI avec période d'essai en CDD renouvelable ; Rémunération : 12,38 € brut/heure ; Temps partiel à 02h00 par semaine ; Emploi ouvert aux étudiants. Vos missions : Nettoyer, entretenir les bureaux, l'espace d'accueil et de vente ; Dépoussiérer les surfaces et le mobilier ; Vider les corbeilles et trier les déchets courants ; Aspirer et laver les sols ; Désinfecter les sanitaires et points de contact ; Transmettre les informations relatives aux chantiers à votre Responsable de secteur. Votre profil : Autonome, rigoureux(se) et ponctuel(le) ; Sens du service et du travail bien fait ; Permis de conduire recommandé pour se déplacer ; Expérience dans le nettoyage appréciée mais non indispensable. Nous formons nos nouveaux collaborateurs. Ce que SOLVITNET vous apporte : Un encadrement à taille humaine, proche de ses agents ; Une rémunération supérieure au SMIC ; Des plannings de fin de journée, laissant votre mercredi après-midi de libre ; Une opportunité idéale pour compléter vos revenus ou votre retraite. Faites la différence dans vos missions quotidiennes, rejoignez SOLVITNET !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi en CDI proche de chez vous
Des primes horaires
Un téléphone portable (forfait illimité)
Des équipements de protection et des outils professionnels
Des formations internes pour évoluer dans l'entreprise
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement
Une mutuelle d'entreprise centrée sur vos besoins
Une super équipe, bienveillante et à l'écoute !!! En bref, un vrai équilibre entre vie pro et vie perso ! Temps de travail hebdomadaire variable de 10 à 30 heures selon vos disponibilités. Très bon relationnel avec les enfants Intérêt pour la pédagogie et les activités d'éveil Expériences en babysitting, animation et/ou diplôme dans le domaine de la petite enfance appréciés Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Temps partiel / temps plein (selon disponibilités), complément de salaire, candidat(e) retraité(e) bienvenu(e). Un week-end sur 2 travaillé Smic horaire + 10 %
week-end et férié + 20 % Indemnités kilométriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi en CDI proche de chez vous
Des primes horaires
Un téléphone portable (forfait illimité)
Des équipements de protection et des outils professionnels
Des formations internes pour évoluer dans l'entreprise
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement
Une mutuelle d'entreprise centrée sur vos besoins En bref, un vrai équilibre entre vie pro et vie perso ! Temps de travail hebdomadaire variable de 10 à 30 heures selon vos disponibilités. Très bon relationnel avec les enfants Intérêt pour la pédagogie et les activités d'éveil Expériences en babysitting, animation et/ou diplôme dans le domaine de la petite enfance appréciés Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
39 heures / semaine Localisation : secteur de Lannion (22) Rémunération : entre 2 000€ et 2 500€ bruts mensuels, selon profil et expérience Le processus de recrutement : Premier échange avec le cabinet Alphéa Conseil pour comprendre vos attentes et votre parcours Entretien avec le responsable d'atelier ou le dirigeant Le profil idéal Vous avez une expérience confirmée en menuiserie d'atelier ou en peinture de finition Idéalement, vous avez déjà travaillé dans un atelier de fabrication de mobilier ou de cuisines Maîtrise des outils de menuiserie (scies, ponceuses, outils d'assemblage) Savoir-faire en application au pistolet à peinture (vernis, laques, teintes) Minutie, rigueur et sens du détail dans toutes les étapes de fabrication Esprit d'équipe, tout en étant capable de travailler de manière autonome Une formation technique en menuiserie ou en peinture est un vrai plus Postulez dès maintenant pour rejoindre une structure où le savoir-faire manuel est au cœur de chaque projet. Votre expertise peut faire toute la différence !
Ajuster des pièces rapportées, Assembler un bâti, Dimensionner un élément, des composants, des constituants, Donner la forme aux pièces du bâti, Tracer sur le bois la forme à façonner
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Education physique et sportive (EPS), Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Conseiller une organisation, une structure, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
statut cadre au sein d'une entreprise familiale solide, à taille humaine et reconnue en Bretagne. Un véhicule de fonction pour vos déplacements sur le secteur. Une rémunération attractive, évolutive selon votre profil et votre expérience, complétée par des primes diverses (intéressement, participation) et tickets restaurant. Un accompagnement complet à la prise de poste avec l'actuelle responsable (4 à 6 mois de binôme). Des perspectives de stabilité et d'évolution dans une structure en développement. Profil recherché par mon client : Formation supérieure en agriculture, productions animales, zootechnie ou équivalent (BTS, Licence Pro, Ingénieur agronome). Expérience réussie en suivi technique d'élevages avicoles, ou à défaut en productions animales. Connaissances en nutrition animale, sanitaire, conduite d'élevage et suivi de performance. Goût prononcé pour le terrain et la relation avec les éleveurs. Autonomie, rigueur, pédagogie et esprit d'analyse. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Pour intégrer une structure familiale en pleine croissance où vos compétences seront valorisées. Pour travailler dans un environnement proche du terrain, avec de la vraie proximité éleveurs. Pour bénéficier d'un cadre de travail pérenne et stimulant au cœur du Trégor, en Bretagne. Envoyez dès aujourd'hui votre CV et rejoignez une entreprise qui met l'expertise technique et l'humain au cœur de son développement!
Bien-être animal, Méthodes d'élevage, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Zootechnie, Analyser les données de production animale, Animer, coordonner une équipe, Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité, Documenter les procédures et les résultats d'élevage, Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements d'élevage, Effectuer ou planifier des vaccinations, castrations sur des lapins ou des volailles, Former les nouveaux employés sur les techniques d'élevage, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Organiser le transport des volailles en sécurité, Planifier les visites de contrôle vétérinaire pour les animaux, Renseigner un registre d'élevage, Respecter les critères spécifiques au mode d'élevage (standard, bio, certifié, label rouge, AOC-AOP), Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Surveiller la ponte et collecter les œufs
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE & PRIMES
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) Employé...
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE & PRIMES
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) Employé(e) de maison dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de TRELEVERN et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!! NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,02 et 13.22 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
de nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'employé de maison avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance ! Au plaisir de vous rencontrer ! Stéphanie, Charlotte, Manon et Alexandre O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez ! > Débutant ou expérimenté, vous serez formé à nos méthodes de travail > Etre mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ména...
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Camlez et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!! NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,02 et 13.22 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance ! O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez ! > Débutant ou expérimenté, vous serez formé à nos méthodes de travail > Etre mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ména...
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO Nous recherchons un(e) Employé(e) de ménage dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Tréguier et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!! NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,02 et 13.22 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance ! A bientôt ! Charlotte, Manon, Stéphanie & Alexandre. O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez ! > Débutant ou expérimenté, vous serez formé à nos méthodes de travail > Etre mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE & PRIMES
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) Employé...
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI TEMPS PLEIN ou PARTIEL
SALAIRE & PRIMES
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) Employé(e) de maison dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de TREGUIER et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!! NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,02 et 13.22 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
de nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'employé de maison avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance ! Au plaisir de vous rencontrer ! Stéphanie, Charlotte, Manon et Alexandre O2, vous propose de vous former, et de vous accompagner pour devenir professionnel(le) dans ce métier. Envie d'évolution professionnelle? Des possibilités sont ouvertes vers des postes en agence. Prêts à commencer une aventure formidable avec nous? A vos marques, prêts, postulez ! > Débutant ou expérimenté, vous serez formé à nos méthodes de travail > Etre mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
CET 8%
CSE (Chèques vacances, chèques culture, réductions etc)
Acompte à la semaine si besoin
FASTT : services dédiés (logement, garde enfant, déplacement...)
Mutuelle
Tréguier (22220) recherche un technico-commercial(e). Vous serez en charge de la gestion et du développement du portef...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tréguier (22220) recherche un technico-commercial(e). Vous serez en charge de la gestion et du développement du portefeuille clients ainsi que de la commercialisation de produits de chauffage bois et granulés. Les missions qui vous seront attribuées sont :
Accueil et présentation des produits aux clients / Gestion du showroom
Visite et relevé technique au domicile des clients
Établissement des devis / factures & relances
Négociation commerciale et conclusion des ventes
Gestion du planning du poseur
Commande matériel et gestion des stocks
Participation à des salons ou foires pour le développement de l'activité Ce poste en CDI est à pourvoir dès à présent, la rémunération se fera selon votre profil + commissions et vous disposerez d'une voiture de fonction ainsi que d'une mutuelle. Si vous êtes dynamique, organisé(e), que vous avez le sens du contact avec les clients, le goût du challenge et de la performance, et 2 ans dans la vente du poêle à bois et à granulés et des connaissances appuyées en fumisterie, n'attendez plus, postulez dès maintenant !
Présentation de produits techniques, Techniques commerciales, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un devis, Fournir un service de qualité, Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
repos les dimanches et lundis Prise de poste fin novembre Possibilité de reprise de l'établissement
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les Instituts Médico-Educatif (IME), qui offrent aux enfants et adolescents en situation de handicap un enseignement personnalisé en collaboration avec l'Education Nationale, ainsi qu'une éducation spécialisée et une formation professionnelle.
Les services de Prestation en Milieu Ordinaire (PMO), qui favorisent le parcours scolaire ainsi que l'acquisition de l'autonomie sociale et personnelle. Ils soutiennent le projet de vie des enfants et adolescents en situation de handicap et préparent leur orientation vers le milieu le plus approprié. La PMO propose également des accompagnements spécifiques TSA (Trouble du Spectre de l'Autisme).
Un service d'enseignement en maternelle (UEMA), qui accueille des enfants TSA / TND d'âge maternelle au sein de l'école Kroas Hent de Lannion. Nous recherchons un infirmier H/F pour notre IME de Minihy Tréguier, qui accueille 69 personnes de 6 à 20 ans et pour notre UEMA qui accueille des enfants TSA / TND d'âge maternelle au sein de l'école Kroas Hent de Lannion. Un aperçu de vos missions quotidiennes Sous le pilotage des responsables de service sà l'IME,et à l'UEMA vous intégrez les équipes pluridisciplinaires composées de professionnels éducatifs, paramédicaux, médicaux et administratifs, parmi lesquels 1 infirmière. Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Personnalisé d'Accompagnement et en lien avec les familles, vous vous situez comme une personne ressource pour l'équipe pluridisciplinaire. Vous contribuez à l'accompagnement de la personne et de sa famille dans son parcours de santé, à savoir :
Assurer le lien avec les familles concernant l'état de santé de la personne accompagnée.
Accompagner les personnes dans leur parcours de santé en menant des actions d'habituation aux soins.
Assurer une démarche de prévention en animant des actions d'éducation à la santé et/ou à la vie sexuelle et affective.
Coordonner la transmission des informations médicales.
Concourir à la réalisation des objectifs des projets personnalisés dans le domaine de la santé en concertation avec l'équipe, les personnes accompagnées et leur famille. Vous êtes le candidat idéal si .
Vous avez en poche un Diplôme d'Etat d'Infirmier.
Vous avez eu l'occasion de travailler avec des personnes en situation de handicap
Vous valorisez vos coéquipiers et entretenez l'esprit d'équipe !
Vous êtes un champion du travail d'équipe
Vous avez la capacité de tout planifier et organiser avec brio !
Vous avez si possible des connaissances des partenaires de soin sur le territoire
Vous êtes autonome et organisé(e) dans votre travail Quelques informations complémentaires
Le poste est à pourvoir dès que possible
CDI Ã temps partiel (70 %),
Horaires du lundi au vendredi.
Vous pouvez adresser votre candidature à Annelyse Le Morvan, Directrice du dispositif Enfance du Trégor, par mail à a.leguerson@adapei-nouelles.fr
Date limite de candidature : 24/10/2025
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit, Précision et rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation
Vous effectuez les opérations d'entretien des véhicules toutes m...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous effectuez les opérations d'entretien des véhicules toutes marques de nos clients (pneumatiques, filtres, disques et plaquettes, )
Vous êtes également capable de détecter les pannes et d'effectuer les réparations Votre profil : Vous êtes autonome, volontaire et vous aimez le travail manuel. Temps partiel possible et jours de congés négociables Le garage a été rénové en juillet 2024, tout le matériel est neuf., 3 servantes XL facom sur 5 servantes. salle de pause chauffée et aménagée.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 5%
35 heures / semaine sur 4 jours
Tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Il organise le travail de son équipe sur le terrain et peut assurer la logistique si nécessaire,
Il réparti les travaux de son équipe, contrôle la réalisation des tâches dont il a la responsabilité afin qu'elles soient correctement réalisées,
Il anime délègue et motive les membres de son équipe en véritable leader,
Il transmet oralement ou par écrit les consignes qui lui sont données,
Il gère l'outillage et le matériel dont il a la responsabilité et signale lorsque ceux-ci doivent être réparés ou révisés périodiquement,
Il veille à la bonne utilisation des matériels dont son équipe à l'usage,
Il exécute les travaux dans le respect des plans et du devis descriptif qui lui sont communiqués,
Il veille au bon usage et allocation des matériaux, fournitures afin de s'assurer que soit les dosages soient bien réalisés, soit les gaspillages volontaires soit proscrits,
Il est le véritable relai de la direction sur les chantiers,
Il collabore avec les membres de son équipe, qu'ils soient salariés de l'entreprise, sous-traitants ou intérimaires,
Il veille aux respects des consignes et directives de l'entreprise,
Il est garant du maintien de la sécurité et du respect des conditions d'hygiène sur ses chantiers, par l'ensemble de son équipe, en prévenant toute mauvaise pratique et en informant sa hiérarchie le cas échéant,
Il peut assurer les RV de chantiers,
Il communique avec les autres corps d'état et anticipe les interfaces avec ceux-ci pour le bon déroulement des chantiers,
Il est le garant du respect des heures communiquées en début de chantier par la direction pour la réalisation du projet,
Toujours agir avec le sens de l'anticipation, de l'optimisation et de l'organisation avec autorité naturelle et bon relationnel. Compte tenu de la taille de l'entreprise et de la typologie des affaires le Chef d'Equipe est obligatoirement amené à superviser plusieurs opérations en parallèle et en général à différents stades d'avancement. Profil recherché : Les autodidactes ayant gravi l'ensemble des échelons, Techniciens expérimentés possédants un CAP, BEP, Bac pro. Expériences : L'expérience devra être de 3 ans minimum réussie dans une fonction similaire, ou dans un environnement technique de la menuiserie.
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps partiel 2 jours pa...
- Horaires : 16 H
- Qualification :
Temps partiel 2 jours par semaine, idéalement mardi et vendredi
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
la traite en épi 2*5 toutes les 16h
l'alimentation pâturage + enrubanné + maïs avec godet désileur
les soins aux animaux
les travaux des champs Nous recherchons un profil animalier et polyvalent. Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ton chargé d'activité Florent qui sera ton référent tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec l'équipe recrutement : Tiffany , ou Jacques . On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
Temps plein
Démarrag...
- Horaires : 40 H
- Qualification :
Temps plein
Démarrage immédiat Les tâches à effectuer :
Gestion et entretien des robots de traite GEA
Alimentation au télesco bol mélangeur.
Paillage avec la pailleuse dérouleuse sur tracteur
Suivi du troupeau
Participation aux travaux des champs
Intervention sur les travaux de bois Tu seras également amené-e à intervenir sur l'atelier porcin de l'exploitation, qui compte 170 truies.Tu es quelqu'un d'animalier, rigoureux et passionné par l'élevage ? Lis la suite de l'annonce :) Terralliance : Il s'agit d'un Groupement d'Employeurs Agricole et Rural qui propose aux salariés du travail à temps partagé sur une ou plusieurs exploitations animales près de chez toi. Notre objectif est de diversifier tes expériences ! Nous proposons des offres en temps plein, temps partiel, c'est toi qui choisis :) Nos avantages :
Un CDI
Un accompagnement privilégié grâce à ta chargée d'activité Nathalie qui sera ta référente tout au long de ton parcours
Un service RH disponible sur le suivi des compétences : entretien annuel, possibilité de formations, service Santé Sécurité au Travail, ...
L'accès au CESA et ses activités sociales et culturelles
Le service Medaviz avec l'accès à un médecin en ligne 7j/7, 24h/24
Un groupe avec des moments de convivialité
Une mutuelle d'entreprise intéressante Ça t'intéresse ? Postule à cette annonce ou écris nous au 07 72 66 47 05 ! Notre process de recrutement :
1er contact avec Tiffany chargée de recrutement. On échange sur ta recherche, tes compétences et tes acquis, entre autres.
2eme étape, la rencontre ! Au bureau de Plérin, Rennes, Landivisau, Quimper, ou ailleurs, le/la chargé-e d'activité et l'équipe RH te donnent rendez-vous pour se découvrir, faire le point sur tes attendus et nos propositions pour toi.
3eme et dernier point : accompagné.e de ton.ta chargé.e d'activité, tu vas rencontrer l'éleveur.se qui est en recherche de salarié.e. Quand tout le monde est prêt à se lancer dans la collaboration, c'est parti !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
CDI TEMPS PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
CDI TEMPS PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Tréguier et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!! NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,50 et 13 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
 de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 60%... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance ! Profil  NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,20 et 13 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
 de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI TEMPS PARTIEL
SALAIRE
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- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
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CDI TEMPS PARTIEL
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- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
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CDI TEMPS PARTIEL
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EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès...
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- Qualification :
CDI TEMPS PARTIEL
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EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Tréguier et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!! NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
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Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
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Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
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Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logistique et pilotage des flux Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127937"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut cadre au sein d'une entreprise familiale solide, à taille humaine et reconnue en Bretagne. Un véhicule de fonction pour vos déplacements sur le secteur. Une rémunération attractive, évolutive selon votre profil et votre expérience, complétée par des primes diverses (intéressement, participation) et tickets restaurant. Un accompagnement complet à la prise de poste avec l'actuelle responsable (4 à 6 mois de binôme). Des perspectives de stabilité et d'évolution dans une structure en développement. ...Profil recherché par mon client : Formation supérieure en agriculture, productions animales, zootechnie ou équivalent (BTS, Licence Pro, Ingénieur agronome). Expérience réussie en suivi technique d'élevages avicoles, ou à défaut en productions animales. Connaissances en nutrition animale, sanitaire, conduite d'élevage et suivi de performance. Goût prononcé pour le terrain et la relation avec les éleveurs. Autonomie, rigueur, pédagogie et esprit d'analyse. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Pour intégrer une structure familiale en pleine croissance où vos compétences seront valorisées. Pour travailler dans un environnement proche du terrain, avec de la vraie proximité éleveurs. Pour bénéficier d'un cadre de travail pérenne et stimulant au coeur du Trégor, en Bretagne. Envoyez dès aujourd'hui votre CV et rejoignez une entreprise qui met l'expertise technique et l'humain au coeur de son développement. ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Tréguier (22) qui saura répondre à vos attentes !Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec les Collaborateurs/trices Comptables, vous intervenez en autonomie auprès d'un portefeuille clients diversifié. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :
Contrôle et identification des pièces reçues, relances clients
Pointage et justification des comptes auxiliaires
Préparation et envoi des déclarations de TVA
Tenue administrative des dossiers Le poste est évolutif.Les + :- Télétravail
Primes d'intéressement et participation
Flexibilité des horaires
Tickets restaurant
RTT Le processus de recrutement :
Pré-qualification téléphonique avec Thomas LAVIEC, Chargé de recrutement Nextep HR.
Entretien physique ou visio avec Thomas LAVIEC.
Rencontre avec l'Expert-Comptable du cabinet.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditer et analyser l'architecture existante et anticiper les risques sur le projet.
Réaliser les spécifications/ cahier des charges correspondant à l'architecture définie en prenant en compte les échanges avec les ingénieurs spécialistes d'autres disciplines.
Contrôler la cohérence entre la mise en œuvre effective et le modèle d'architecture préconisé.
Evaluer différentes solutions techniques et choisir la solution qui respecte les contraintes définies.
S'assurer de la prise en compte des contraintes normatives et de la production du package documentaire nécessaire aux certifications.
Mettre en œuvre les plans de test pour l'intégration et la validation des logiciels.
Animer des réunions afin d'assurer la coordination sur l'architecture du projet.
Communiquer régulièrement le contenu technique aux personnes concernées.
Conseiller sur les bonnes pratiques et le respect des méthodologies et participer à la rédaction / optimisation des règles métiers et procédures internes.
Transmettre son savoir et son savoir-faire dans son champ de compétences.
Assurer un reporting régulier de ses activités.
Respecter les règles de Qualité, Sécurité et Environnement (QSE).
Participer à la démarche qualité et à l'amélioration continue. Profil recherché : CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPECIFIQUES :
Maitrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux.
Environnement de développement Windows / Visual Studio.
Maitrise des langages de programmation et notamment C++.
Expérience avec les technologies de simulation (infrastructure de communication HLA / DIS / DDS, formats de données 3D, moteurs 3D et moteurs physique).
Expérience avec les outils d'intégration continue et de tests logiciels.
Maitrise de l'anglais technique.
Maîtrise des outils bureautiques.
Connaissance des outils de modélisation logicielle.
Connaissance des normes de développement et de sécurité/Cybersécurité/ sûreté de fonctionnement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et améliorer la performance qualité des fournisseurs en conformité avec nos exigences.
Collaborer avec les services pour améliorer en permanence la qualité des produits/services et contribuer à la satisfaction de nos clients.
Développer la culture qualité dans les autres services en partageant des méthodes de travail et outils, au travers des réunions, des formations, des groupes de travail, .
Contribuer au maintien ou à l'obtention des certifications Qualité
Promouvoir une culture de résolution de problèmes basée sur les données pour soutenir une approche ciblée des problèmes de qualité, du coût de la non-qualité et des inefficacités dans les processus, en collaboration avec tous les services concernés
Traiter les fiches de non-conformités et les diffuser vers les fournisseurs.
Valider les plans d'actions proposés par les fournisseurs en respectant une méthodologie de résolution de problème type 8D, faire respecter les délais annoncés et vérifier leur efficacité.
Tenir à jour, établir et reporter les indicateurs qualité fournisseurs et piloter les plans d'amélioration.
Gérer les demandes de dérogation des fournisseurs.
Collecter les coûts de non-qualité fournisseurs et les communiquer au Service Achats.
Assister le contrôle d'entrée et la fabrication pour les prises de décision concernant la qualité des composants..
Préparer et réaliser les audits fournisseurs et les audits internes (Processus Qualité/ Process/ Produits) et assurer le suivi des actions.
Vérifier et valider les FAI fournisseurs avec le support des services concernés.
Contribuer à la qualification et l'évaluation de la performance fournisseurs . Déplacement en France et à l'international à prévoir. Connaissances et compétences requises
Formation/connaissances à dominante technique avec spécialisation en qualité
Connaissance des outils et méthodologie de la qualité
Connaissance des normes qualité ISO
Connaissance des outils informatiques (pack office)
Maîtrise de l'anglais pour tenir des conversations techniques et rédiger des courriers, rapports, . Qualités
Méthode, rigueur et capacité d'analyse.
Aptitude à animer des réunions, à convaincre et inspirer.
Savoir s'adapter aux situations, proposer des solutions et prendre des décisions.
Aptitude à synthétiser et rédiger des comptes-rendus, rapports
Esprit d'équipe, autonomie, capacité à reporter
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Usinage assisté par ordinateur Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127936"
Technicien...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Usinage assisté par ordinateur Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128107"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez-nous et postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
renouvelable CCN FEHAP PROFIL RECHERCHÉ : Qualité
Autonomie,
Capacité d'organisation,
Bon relationnel,
Sens des responsabilités,
Envie de travailler auprès des personnes âgée DE AS Si vous êtes passionné par l'accompagnement des personnes âgées et souhaitez contribuer à un environnement de soins de qualité, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Missions principales :
Préparer les surfaces à peindre (nettoyage, ponçage, décapage, rebouchage).
Appliquer les peintures, vernis, laques ou revêtements sur différents supports (murs, plafonds, bois, métal...).
Choisir les matériaux et outils adaptés aux travaux à réaliser.
Réaliser des finitions soignées en respectant les délais impartis.
Protéger les surfaces non concernées par les travaux (pose de bâches, ruban de masquage).
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène sur les chantiers.
Effectuer le nettoyage et l'entretien du matériel utilisé. Profil recherché :
Maîtrise des techniques de préparation et de peinture.
Connaissance des matériaux et supports (plâtre, bois, métal, béton).
Capacité à utiliser différents outils (pinceaux, rouleaux, pistolets à peinture).
Lecture de plans ou consignes techniques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise des opérations de délivrance de médicaments avec un an d'expérience en officine
Capacité à conseiller chaleureusement les patients sur leurs prescriptions médicales
Diplôme d'État de Préparateur en pharmacie requis pour garantir un service de qualité
Compétence en gestion des stocks et approvisionnement des produits pharmaceutiques
Sens de l'organisation et du détail pour assurer une prise en charge fluide et sécurisée Localité : Treguier 22220 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16.45€ brut horaire (Cp inclus) * Localisation(s) : Lannion et 15 km autours * Possibilité de travailler de nuit Puisque votre satisfaction est notre priorité, vous bénéficiez également de nombreux avantages :***Un partenariat avec Zephyr et moi, l'agence Senior Compagnie propose une plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc.) * Une équipe bienveillante et à l'écoute de vos besoins : bien-être au travail
Senior Compagnie est élu Best Place to Work. * En partenariat avec Axa Mutuelle , le Groupe Zephyr propose aux salariés du particulier Employeur des tarifs négociés sur mesure.   * Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités * Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, pot en été etc. * Salle de convivialité, possibilité de se restaurer sur place Grâce à vos qualités et compétences ( savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative ), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :***Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale * Ou d'une expérience de deux ans exigée 
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
H/F à Tréguier (22) qui saura répondre à vos attentes ! Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec les Collaborateurs/trices Comptables, vous intervenez en autonomie auprès d'un portefeuille clients diversifié. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :
Contrôle et identification des pièces reçues, relances clients
Pointage et justification des comptes auxiliaires
Préparation et envoi des déclarations de TVA
Tenue administrative des dossiers Le poste est évolutif. Les + :
Télétravail
Primes d'intéressement et participation
Flexibilité des horaires
Tickets restaurant
RTT Le processus de recrutement :
Pré-qualification téléphonique avec Thomas LAVIEC, Chargé de recrutement Nextep HR.
Entretien physique ou visio avec Thomas LAVIEC.
Rencontre avec l'Expert-Comptable du cabinet.
Vous êtes issu d'une formation supérieure en comptabilité.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet comptable.
Doté d'un bon sens du contact, vous mettez un point d'honneur à la satisfaction de vos clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Tréguier (22) qui saura répondre à vos attentes ! Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec les Collaborateurs/trices Comptables, vous intervenez en autonomie auprès d'un portefeuille clients diversifié. Vous prenez en charge la tenue comptable de vos dossiers :
Contrôle et identification des pièces reçues, relances clients
Pointage et justification des comptes auxiliaires
Préparation et envoi des déclarations de TVA
Tenue administrative des dossiers Le poste est évolutif. Les + :
Télétravail
Primes d'intéressement et participation
Flexibilité des horaires
Tickets restaurant
RTT Le processus de recrutement :
Pré-qualification téléphonique avec Thomas LAVIEC, Chargé de recrutement Nextep HR.
Entretien physique ou visio avec Thomas LAVIEC.
Rencontre avec l'Expert-Comptable du cabinet. Description du profil :
Vous êtes issu d'une formation supérieure en comptabilité.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet comptable.
Doté d'un bon sens du contact, vous mettez un point d'honneur à la satisfaction de vos clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
renouvelableCCN FEHAP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi en CDI proche de chez vous
Des primes horaires
Un téléphone portable (forfait illimité)
Des équipements de protection et des outils professionnels
Des formations internes pour évoluer dans l'entreprise
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement
Une mutuelle d'entreprise centrée sur vos besoins En bref, un vrai équilibre entre vie pro et vie perso ! Temps de travail hebdomadaire variable de 10 à 30 heures selon vos disponibilités. Très bon relationnel avec les enfants Intérêt pour la pédagogie et les activités d'éveil Expériences en babysitting, animation et/ou diplôme dans le domaine de la petite enfance appréciés Vous devez pouvoir vous déplacer aux domiciles de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les repas sur le plan technique
Remettre en température les repas
Assurer la finition et la présentation des plats
Appliquer, maintenir et contrôler les normes d'hygiène (HACCP)
Assurer la conservation des repas
Vérifier les préparations culinaires
Respecter le cycle des menus établis · Gérer les stocks Gérer les denrées alimentaires (approvisionnement, stockage, consommation) Evaluer la conformité, la qualité et l'état à la livraison par rapport à la commande initiale · Assurer le suivi de la maintenance et l'hygiène des locaux et des matériels de cuisine Réaliser le ménage et l'entretien général de la cuisine selon les règles HACCP Valider les opérations de nettoyage et prise de température · CAP ou BEP en restauration collective souhaité · 2 ans d'expérience dans établissement similaire souhaités · 1 WE travaillé / 5 de coupe (10h-14h/17h-20h) · CDD à temps plein jusqu'au 31/07/2023 · horaire matin 7h/14h CCN FEHAP PROFIL RECHERCHÉ : Qualités requises · Organisation, autonomie · Bon relationnel, écoute · Sens des responsabilités · Connaître et respecter la méthode HACCP, et les règles d'hygiène · Rigueur, adaptabilité · Sens des priorités · Maîtrise de l'outil informatique Ce rôle est essentiel pour offrir aux résidents une expérience de repas agréable et pour contribuer à leur bien-être général au sein de l'établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez un établissement alliant fortes valeurs humaines, stabilité et engagement social (égalité, inclusion, diversité) et environnemental, offrant une excellente opportunité pour contribuer à un impact positif sur la santé de notre communauté.Quels défis enrichissants en tant qu'Aide-soignant(e) (F/H) dans un hôpital souhaitent-ils relever ? Au sein d'un hôpital public, vous assurez les soins aux personnes âgées avec professionnalisme et bienveillance
Fournir des soins de confort et d'hygiène aux patients tout en utilisant le matériel médical approprié
Assister les résidents pendant les repas, en veillant à leurs besoins nutritionnels et favorisant un moment convivial
Participer aux activités de stimulation organisées par l'équipe pluridisciplinaire, soutenant ainsi le bien-être général des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 12.17 euros/heure + IFM +ICCP Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie,
Capacité d'organisation,
Bon relationnel,
Sens des responsabilités,
Envie de travailler auprès des personnes âgées. Diplôme DE AS
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie,
Capacité d'organisation,
Bon relationnel,
Sens des responsabilités,
Envie de travailler auprès des personnes âgées. Diplôme DE AS Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) et compatissant(e) pour rejoindre notre équipe à l'EHPAD de Trélévern. Le candidat idéal devra posséder des compétences solides dans les soins aux personnes âgées et faire preuve d'une grande empathie.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser et comprendre les spécifications techniques de l'avion ainsi que les contraintes de la simulation
Spécifier, concevoir et développer des modules logiciels de simulation de systèmes avionique
Rédiger les documents techniques en français et en anglais
Réaliser des tests unitaires, fonctionnels et complets du logiciel.
Valider le fonctionnement des simulateurs avant livraison.
Intervenir en support auprès du service après-ventes. Profil recherché :
Connaissance du fonctionnement d'au moins un système présent sur un avion de ligne (Elec, hydro, moteurs, Avionique,?)
Connaissance des phénomènes physiques d'un système d'avion
Bonnes connaissances des langages C/C++
Maîtrise de la rédaction de documents techniques
Maitrise de l'anglais technique (aéronautique)
Connaître la méthodologie de gestion de projet (Scrum, Cycle en V, ?)
Connaître la gestion de projet et les outils associés (Microsoft Project?) ;
Connaître les outils bureautique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lannion. En tant que Technico-Commercial, vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe en prenant en charge les missions suivantes :
Accompagner vos adhérents : Offrir des conseils personnalisés et un suivi technico-économique de pointe, tout en respectant les normes et réglementations en vigueur, pour maximiser les performances de leurs exploitations,
Anticiper et planifier : Élaborer des prévisions de vente précises pour les produits sur votre zone géographique,
Atteindre vos objectifs : Assurer la réalisation des objectifs définis en collaboration avec votre hiérarchie, tout en développant des parts de marché rentables,
Promouvoir et commercialiser : Prospecter activement et proposer les produits et services innovants de la coopérative pour répondre aux besoins de vos adhérents,
Collaborer en transversalité : Participer à la synergie des activités de la coopérative en jouant un rôle actif dans la nouvelle organisation transversale Eureden Agriculture sur le département (actions communes, échanges réguliers, rituels d'équipe, etc.).
Contribuer à la collecte : Assurer et développer sur votre secteur les volumes de collecte des céréales, vous travaillerez en collaboration avec les différents acteurs internes,
Analyser et remonter les informations terrain : Suivre de près votre territoire, analyser les situations, proposer des solutions adaptées et actualiser quotidiennement les données CRM pour votre portefeuille, Vous assurerez ces missions avec une vigilance particulière, en minimisant les risques financiers et commerciaux liés aux soldes irréguliers, vous conseillerez vos adhérents sur le plan de trésorerie. Description du profil :
De formation bac+2 en agricole ou en commerciale avec des connaissances dans le domaine du végétal
Bonnes qualités relationnelles et commerciales
Rigueur, méthode, organisation et esprit d'équipe. Date de fin de publication : 13 octobre 2025
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI TEMPS PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
CDI TEMPS PARTIEL
SALAIRE
EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Tréguier et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!!  NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,50 et 13 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
 de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 60%... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !
CDI TEMPS PARTIEL
SALAIRE
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- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
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EQUILIBRE VIE PRO / VIE PERSO... Nous recherchons un(e) employé(e) de maison dès à présent afin d'assurer l'entretien de la maison à domicile sur le secteur de Penvénan et ses alentours. Vous n'avez pas d'expérience et alors? Vous êtes un(e) véritable fé(e) du logis, un(e) as du ménage et de l'entretien du domicile? Venez avec votre engagement, votre volonté de réaliser un travail de qualité. Vous êtes le talent que nous recherchons !!!  NOUS VOUS PROPOSONS DE NOMBREUX AVANTAGES :
Un emploi en CDI proche de chez vous ;
Le nombre d'heures que vous souhaitez ;
Une rémunération brute horaire entre 12,50 et 13 €
Des primes horaires et semestrielles ;
Un planning totalement adapté à vos disponibilités ;
Des kilomètres et des temps de trajets rémunérés entièrement ;
Un parcours de formation et d'intégration adapté, et un suivi personnalisé
 de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 60%... Temps de travail hebdomadaire variable de 25 à 35 heures selon vos disponibilités. Possibilité de cumuler des missions d'aide-ménagère avec des missions de garde d'enfant. Rejoignez une équipe bienveillante, avec un esprit collectif, et travaillez dans le respect et la confiance !
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
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- Qualification :
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- Qualification :
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- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et dynamisme
Préparer et établir les devis en lien avec les demandes clients
Commander les pièces nécessaires à la production et assurer la bonne réception des colis
Gérer et optimiser les plannings d'interventions
Suivre l'avancement des production des pièces en lien avec les équipes techniques
Contrôler les pièces et apporter votre expertise technique
Réceptionner les travaux Conditions et avantages:
Contrat : CDI
Temps de travail : 35h, du lundi au vendredi
Rémunération : 35 k€ à 39 k€ bruts/an, selon expérience
2 primes annuelles
Intégration au sein d'une entreprise solide, reconnue pour son expertise et la qualité de ses services PROFIL : Issu(e) d'une formation technique en chaudronnerie, métallerie ou mécanique, vous justifiez d'une solide expérience d'au moins dix ans dans un atelier de fabrication, idéalement acquise dans l'univers de la maintenance. Vous faites preuve de réelles aptitudes commerciales et un sens aigu du service client. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à organiser, planifier et gérer plusieurs tâches de front, tout en restant rigoureux(-se) et réactif(-ve). Vous savez également faire preuve de discrétion dans vos échanges et dans la gestion des informations sensibles. A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP pour le suivi des ordres de production. Votre professionnalisme et votre polyvalence vous permettront de jouer un rôle clé dans la satisfaction client et la performance opérationnelle de l'entreprise. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
prépare le suppo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
prépare le support et réalise l'application ou la projection de produits d'étanchéité et de parement pour l'entretien ,la rénovation et l'embellissement de façades, murs et terrasses selon les règles de sécurité
Profil recherché :
Maîtrise des techniques de préparation et de peinture.
Connaissance des matériaux et supports (plâtre, bois, métal, béton).
Capacité à utiliser différents outils (pinceaux, rouleaux, pistolets à peinture).
Lecture de plans ou consignes techniques.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La pose de plaques de plâtre (cloisons, plafonds, doublages)
Le montage de cloisons et faux plafonds
L'isolation thermique et acoustique
Le traçage, le vissage, le collage et les finitions
La lecture de plans techniques
Le respect des consignes de sécurité sur chantier Rémunération selon la grille du bâtiment. Horaires journées. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que plaquiste, minimum N2. Vous êtes autonome, ponctuel(le) et soucieux(se) du travail bien fait Permis B apprécié (mobilité requise pour les chantiers aux alentours) Alors n'attendez plus pour nous envoyer votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16.45€ brut horaire (Cp inclus) Localisation(s) : Lannion et 15 km autours Possibilité de travailler de nuit Puisque votre satisfaction est notre priorité, vous bénéficiez également de nombreux avantages :
Un partenariat avec Zephyr et moi, l'agence Senior Compagnie propose une plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc.) Une équipe bienveillante et à l'écoute de vos besoins : bien-être au travail
Senior Compagnie est élu Best Place to Work. En partenariat avec Axa Mutuelle, le Groupe Zephyr propose aux salariés du particulier Employeur des tarifs négociés sur mesure. Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, pot en été etc. Salle de convivialité, possibilité de se restaurer sur place Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit : Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale Ou d'une expérience de deux ans exigée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Encadrer et animer une équipe sur les chantiers de gros oeuvre et second oeuvre.
Organiser et répartir le travail en fonction des compétences de chaque membre de l'équipe.
Contrôler l'avancement des travaux, réaliser des rapports d'avancement et s'assurer du respect des délais des travaux effectués.
Veiller au respect des consignes de sécurité et garantir la sécurité de votre équipe. Vous avez une expérience de 5 ans minimum en tant que chef d'équipe dans les domaines du gros oeuvre et/ou second oeuvre. Vous êtes reconnu.e pour vos compétences techniques : Maîtrise des techniques du gros oeuvre (maçonnerie, béton armé, etc.) et du second oeuvre (plomberie, électricité, menuiserie, etc.). Vous êtes en capacité à prendre des décisions, à gérer les priorités et à animer une équipe ? N'hésitez plus, nous attendons votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail en équipe pluridisciplinaireVous êtes le candidat idéal si ...
Vous avez en poche un diplôme d'état d'infirmier- Vous aimez travailler en équipe médico-sociale- Vous savez vous servir de logiciel informatiqueQuelques informations complémentaires- Temps partiel (25%
37h91)- Organisation sur une journée ou deux demi-journées- Vous pouvez adresser votre candidature à M. AURAT, Directeur du Pôle Adulte Lannion-Tréguier, sous la référence (référence)par mail :
Date limite de candidature : 17/10/2025Mais ce n'est pas tout ! Travailler chez nous, c'est aussi ...- Une mutuelle santé avantageuse
Des possibilités de mobilités et évolutions internes- Une politique de formation volontariste- Des dispositifs d'aménagement de fin de carrière
Des avantages CSE (chèques cadeaux et participation diverses)- Une attention et des actions pour favoriser la qualité de vie au travail ETP : 25% Date limite de candidature : 17/10/2025
Tréguier H/F DESCRIPTION : Titre de l'annonce : Collaborateur Comptable au sein d'un Cabinet d'Expertise Compta...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Tréguier H/F DESCRIPTION : Titre de l'annonce : Collaborateur Comptable au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable à Taille Humaine Lieu : Tréguier (29) À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom, recherche actuellement un Collaborateur Comptable passionné et déterminé pour rejoindre son équipe dynamique. Avec une histoire riche et une clientèle diversifiée, ce cabinet offre un environnement propice à la croissance professionnelle, des opportunités d'apprentissage constant, et une culture d'entreprise axée sur l'excellence et le développement personnel. Responsabilités principales : En tant que Collaborateur Comptable, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe comptable, en étant en charge de :
Gérer de manière autonome un portefeuille de clients variés, en fournissant des services comptables, fiscaux et de conseil.
Préparer les déclarations fiscales, les comptes annuels, et autres documents comptables en conformité avec la législation en vigueur.
Conseiller les clients sur des questions comptables et fiscales, en identifiant des opportunités d'amélioration et de réduction des coûts.
Assurer une veille constante sur les évolutions législatives et réglementaires dans le domaine comptable et fiscal.
Collaborer étroitement avec les experts-comptables seniors pour garantir la satisfaction des clients. Qualifications requises :
Diplôme en comptabilité, finance ou domaine similaire.
Expérience confirmée en cabinet d'expertise comptable en tant que collaborateur comptable.
Solide connaissance des normes comptables et fiscales françaises.
Maîtrise des logiciels comptables et des outils de bureautique courants.
Excellentes compétences en communication, en gestion du temps et en résolution de problèmes.
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome. Avantages :
Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
Des possibilités de développement professionnel, de formation continue et d'avancement.
Une rémunération compétitive incluant des avantages sociaux attrayants.
L'opportunité de faire partie d'une équipe renommée pour son expertise. Si vous êtes passionné par la comptabilité, que vous aspirez à une carrière enrichissante au sein d'un cabinet de premier plan, et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous. Le profil : Vous êtes titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion et disposez d'une première expérience concluante au sein d'un cabinet d'expertise comptable. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
respect et application des règles d'hygiène et de sécurité Expérience professionnelle dans le domaine appréciée Obligation vaccinale relative à l'exercice de soin au sein d'un établissement de santé Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique, etc.)
Montage des cloisons et des doublages en panneaux
Jointure et renforcement de la structure des panneaux
Lecture de plans et traçage des éléments
Respect des consignes de sécurité sur le chantier Horaires de journée Mission en INTERIM Poste à pourvoir au plus vite Salaire selon profil
Expérience significative en tant que plaquiste
Bonne connaissance des matériaux et des techniques de pose
Capacité à lire et interpréter des plans
Autonomie et rigueur
Esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse le cahier des charges.
Réalise des études de produits ou systèmes électroniques (conception, définition, validation).
Réalise l'étude de faisabilité et participe à la revue de faisabilité.
Fait des préconisations techniques et conçoit des solutions (méthodes, processus).
Elabore le devis technique et les dossiers de définitions et de sous-traitance.
Conçoit des programmes d'essais.
Fournit une assistance technique aux différents départements de l'entreprise (notamment unités de production, achats,?) et auprès des clients.
Réalise, valide et test des prototypes électroniques.
Conçoit, réalise et valide le packaging.
Industrialise les sous-ensembles électroniques.
Assure une veille technologique.
Apporte son expertise à la maintenance de sous-ensembles électroniques.
Respecter les engagements de coûts, délais et qualité. Compétences techniques :
Connaître l'asservissement des moteurs électriques.
Connaître l'automatisme.
Connaître les outils de conception électroniques (Eagle, Altium ?) mécaniques (type solidedge).
Connaître la base des protocoles de communication (Bus CAN,..) et le Firmware.
Connaître l'anglais lu, parlé, écrit. Profil recherché : De formation Ingénieur ou cursus universitaire, vous bénéficiez d'une expérience réelle et significative d'au moins 3 ans en électronique. Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente, autonome pour rechercher des solutions tout en évaluant leurs limites. Passionnée par l'électronique, vous êtes une personne rigoureuse, créative et ayant une forte curiosité technique. Vous avez l'habitude de travailler avec des équipes pluridisciplinaires dans un contexte industriel et faites preuve d'une forte capacité d'adaptation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CET 8%
CSE (Chèques vacances, chèques culture, réductions etc)
Acompte à la semaine si besoin
FASTT : services dédiés (logement, garde enfant, déplacement...)
Mutuelle Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation Bac Pro à BTS de type MSMA, MAI, électrotechnique, mécanique, automatisme idéalement doté(e) d'une expérience de 1 an ou plus en milieu industriel. Profil nouvellement diplômé possible. Vous êtes rigoureux(se), fiable, autonome. Mission pouvant être reconduite.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pesée du linge
Tri du linge
Gestion du linge en machines de lavage
Utilisation des machines de repassage industriel Vos missions secondaires:
Formation au réglages des machines en vue de la production
Opérations de maintenance préventive et curative de premier niveau
Apprentissage à la détection des pannes Vous êtes accompagné(e) et en binôme sur ces postes, où une formation est assurée. Poste à pourvoir rapidement, sur plusieurs semaines renouvelables. PROFIL : Vous avez des notions de maintenance industrielle, que vous souhaitez développer? Vous êtes détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe? Postulez sans tarder! Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En d'atelier votre mission consiste à couper les pièces pour les usiner pour les assembler.
Sur chantier, votre mission principale consiste à poser et installer, en binome, des éléments type fenetre, escaliers, garde-corps, mezzanines et toutes autres fabrications en métal, directement chez les clients.
Pliage de pièces en aluminium (activité journalière de 2H environ) Contrat d'intérim à pourvoir à partir de 22 septembre 2025, sur plusieurs mois. Rémunération selon profil et expérience. PROFIL : Idéalement titulaire d'un CAP ou d'un BEP Serrurerie/ Métallerie, Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur ce même type de poste. Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux, réactif. Vous savez travailler en équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
 Responsable de la tenue en coût et en qualité du produit et le planning du projet. Il réalise également une projection des risq...
- Horaires :
- Qualification :
 Responsable de la tenue en coût et en qualité du produit et le planning du projet. Il réalise également une projection des risques
 Responsable du développement de projets techniques : de la coordination avec l'usine à laquelle la réalisation du produit est confié, de l'industrialisation, la fabrication et les tests
 S'assurer de la qualification de la chaine d'approvisionnement pour les produits dont il a la charge par la conduite des opérations de dérisquage et de qualification des nouveaux design
 Responsable de la gestion courante et contractuelle avec le client de l'Affaire
 Responsable du cycle de vie produit (participation à la phase d'avant-projet, conduire du projet de développement avec le client, les équipes internes et externes, coordination des opérations d'analyse et de rédaction des rapports en cas de cas RMA)  Responsabilités / Autorités :
 Prendre la responsabilité de l'Affaire lors du « Kick-off » meeting
 Gérer une équipe projet qui ne lui rapporte pas hiérarchiquement (Management transverse)
 Être autorité de design sur les produits dont il a la charge
 Communiquer, rapporter au Responsable du Pôle Manufacturing Engineering afin d'arbitrer les décisions à prendre au niveau du programme
 Informer l'ADV des délivrables prévus et échus
 Animer le PLC en planifiant, organisant et menant les réunion IGR et MRR
 Gérer en parallèle plusieurs projets à la fois
 Organiser à la fin du projet, une réunion de clôture du projetConnaissances et compétences requises :
 Gestion de projet (planification, suivi des coûts et de la qualité)
 Animation du travail de groupe
 Niveau ingénieur ou équivalent idéalement en optique ou lasers, compétences techniques fortes en optique fibrée
 Connaissance en électronique, en mécanique et en industrialisation
 Bonne qualité rédactionnelle pour le suivi et le transfert des travaux
 Bon niveau d'anglais pour tenir des discussions techniques avec les clients et fournisseurs
 Idéalement, en plus de l'expérience projet, une première expérience de quelques années sur un poste de développement technique lié aux lasers à fibre Qualités :
 Qualités relationnelles et rédactionnelles
 Inventif
 Rigoureux
 Efficace
 Autonome
- Horaires :
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, vous bénéficierez de fortes valeurs humaines, d'un engagement social en faveur de l'égalité, de l'inclusion, de la diversité et d'un environnement favorisant le bien-être des salarié(e)s.Prêt(e) à enrichir votre carrière d'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital dynamique ? Rejoignez un établissement de santé dynamique pour participer à la gestion des traitements médicamenteux des patients.
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Salaire: 14.04 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Indemnité kilométrique au delà de 70km aller retour Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
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- Horaires : 00H/semaine
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Technicien-ne en Gestion de Production et Ordonnancement Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127938"
Technicien-ne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien-ne en Industrialisation et Amélioration des Procédés Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_127939"
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance des Systèmes
Opt° Systèmes Energétiques & Fluidiques Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128089"
Monteur-s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monteur-se Dépanneur-se Frigoriste Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128087"
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soudeur-se Assembleur-se Industriel Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128088"
Electricien-ne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electricien-ne Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128091"
Tuyauteur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tuyauteur-se industriel-le Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128090"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
option soudage (RICS) Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128086"
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, travail en équipe
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 77 | Bâtiment-Travaux Publics : 36 |
| Distribution : 16 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 12 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 20 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Langoat
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