Offres d'emploi à Landos
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Landos sont disponible sur cette page.
Landos fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Landos, rendez-vous sur la page du salaire à Landos. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rauret, à Barges ou à Saint-Haon.
Pôle emploi proche de Landos
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Landos. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Landos.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 23 km | Pôle emploi de Mende à 44.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
17h15 Période intermédiaire Avril, mai et octobre = 24,5 h Lundi, Mercredi, Vendredi : 13h45
18h15 ; Mardi : 8h45
12h15 et Samedi : 8h45-12h et 14h-18h15 Période estivale juin à septembre = 27,5 heures Lundi, Mercredi : 13h45
18h15 ; Mardi : 8h45
12h15 et Vendredi et Samedi : 8h45-12h et 14h-18h15 Organigramme dans le poste : Placé sous l'autorité du chargé de missions environnement de la Communauté de Communes. Missions : Accueillir les usagers sur le site (conseil et orientation des utilisateurs) :
Accueillir le public en régulant les flux d'entrée et en les orientant. Prendre en compte leurs demandes, leurs besoins et expliquer les règles du tri des déchets ;
Evaluer le cubage de déchets par personne, reconnaitre les spécificités des déchets et connaitre les bennes et containers correspondants.
Connaitre le cahier des charges de la collectivité (refus type de déchets, de personnes et quantité limitée par personnes).
Connaitre les limites d'intervention auprès des usagers et respecter le règlement intérieur du site
Respecter et faire respecter les règles de sûreté, d'hygiène et de sécurité par les usagers
Tenir les tableaux de fréquentation horaires et mensuelles à jour de façon numérique ; Gérer le site (assurer le gardiennage et réaliser l'entretien du site) :
Procéder à l'ouverture et à la fermeture du site dans le respect des horaires réglementaires. Garder et protéger le site pendant les horaires d'ouverture.
Contrôler le chargement des véhicules et veiller au bon fonctionnement de la déchèterie (faire appliquer le règlement, veiller à la sécurité de tous et éviter les encombrements de véhicules sur le quai).
Repérer les enlèvements de bennes et observer régulièrement l'état du site afin d'entretenir un site fluide et propre. Assurer la gestion des déchets (contrôle du remplissage des bennes et tri des déchets) :
Evaluer le délai de remplissage, anticiper la vitesse et observer régulièrement le taux de remplissage des bennes afin d'optimiser leur volume tout en évitant les débordements
Faire les demandes d'enlèvements des bennes et des déchets
Vérifier la bonne affectation des déchets dans les contenants et corriger les erreurs éventuelles ;
Contrôler les matières dans les bennes, repérer les produits et matières à proscrire sur le site, repérer les matériaux non acceptables et les retirer. Réorienter les déchets vers les destinations correspondantes le cas échéant.
Tenir le registre des composteurs
Préparer les déchets dangereux en vue d'un traitement spécifique Profil :
Savoir et Savoir-faire :
Formation : agent technicien de déchèterie conseillé
Expérience similaire appréciée
Connaissance de l'outil informatique et bureautique appréciable
Savoir-être :
Autonome/réactif
Organisé
Courtois/Sociable
Faire preuve d'autorité à bon escient
Sens du service public
Sensible à l'environnement et au tri des déchets
Sécurité : connaître et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité, savoir détecter les dysfonctionnements et en rendre compte, Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 17 novembre 2025
Catégorie C de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 15 novembre 2025 Monsieur le Président Communauté de Communes du Pays de Cayres
Pradelles Place de l'Eglise 43490 COSTAROS Renseignements complémentaires (Alix Wintreb
Gestion des déchets dangereux, Procédés de valorisation énergétique, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer les incidents mineurs sur la chaîne de tri, Identifier les matériaux recyclables sur une chaîne de tri, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la référence de l'accueil adolescents et contribuer à son développement.
Concevoir, planifier et animer des activités variées, adaptées aux besoins et attentes des jeunes.
Favoriser la participation active et la dynamique de groupe des adolescents.
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet pédagogique. Encadrement et sécurité
Encadrer et accompagner les adolescents dans le respect de leurs rythmes et de leur autonomie.
Garantir la sécurité physique, morale et affective des jeunes accueillis.
Appliquer et contrôler les règles de sécurité dans toutes les activités.
Repérer les jeunes en difficulté et relayer la situation auprès du responsable de la structure. Administratif et partenariats
Assurer les tâches administratives liées à la gestion des accueils et à la tenue des registres obligatoires.
Participer au suivi du budget consacré aux activités.
Développer et entretenir des partenariats avec les acteurs du territoire.
S'adapter aux évolutions réglementaires du secteur Profil :
Titulaire d'un BAFA, BAFD
Un diplôme d'animateur professionnel (CPJEPS) ou équivalent serait apprécié
Maîtrise de l'outil informatique
Esprit d'équipe
Sens du relationnel
Autonomie
Réactivité
Sens de l'organisation Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 10 novembre 2025
Temps complet, Catégorie C de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 19 octobre 2025
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet pédagogique en cohérence avec le projet éducatif de la collectivité.
Direction de l'ALSH vacances scolaires et mercredis
Recruter, encadrer, accompagner et évaluer l'équipe d'animation (animateurs vacataires, stagiaires BAFA).
Organiser et gérer les équipements
Veiller à la sécurité physique, morale et affective des enfants.
Participer ponctuellement à l'animation et favoriser une dynamique éducative collective. Gestion administrative et financière
Rédiger les documents administratifs
Proposer et suivre les budgets
Réaliser la facturation et les états demandés par les partenaires (CAF, MSA et Conseil Départemental)
Participer à la recherche de financements complémentaires pour les projets
Assurer la gestion quotidienne des équipements : bons de commandes, commandes de matériels, réservation de prestation de services (transports, repas, intervenants, sorties, séjours,.), suivi des dossiers familles,.
Rédiger les bilans périodiques et les rapports d'activité. Développement partenarial et communication
Développer des partenariats locaux (associations, établissements scolaires, structures sociales et culturelles) et intégrer les réseaux existants.
Participer aux projets transversaux de la communauté de communes.
Assurer l'information et la communication auprès des familles, des élus et des partenaires. Profil :
Titulaire d'un BPJEPS ou d'un diplôme d'éducateur spécialisé, EJE ou équivalent
Maîtrise de l'outil informatique
Aptitude à faire des propositions et au montage de projet
Sens du relationnel
Autonomie, dynamisme
Réactivité
Sens de l'organisation
Maitrise de la législation relative aux accueils de loisirs Compétences attendues :
Capacité à encadrer et fédérer une équipe,
Aptitudes en conception et conduite de projets éducatifs,
Qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles,
Autonomie, réactivité et sens des responsabilités,
Maîtrise des outils bureautiques.
Capacité à gérer Informations complémentaires
Poste à pourvoir le 10 novembre 2025
Temps complet, Catégorie B de la fonction publique,
Rémunération statutaire
Régime indemnitaire
tickets restaurants
CNAS
Temps de travail annualisé avec congés Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 19 octobre 2025 Monsieur le Président Communauté de Communes du Pays de Cayres
Pradelles Place de l'Eglise 43490 COSTAROS Renseignements complémentaires (Amélie ALCAIS) Tél. 04-71-57-88-00
Concevoir un projet éducatif, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Animer, coordonner une équipe, Elaborer, suivre et piloter un budget, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous devez entretenir les locaux de l'hôtel, les parties communes, les chambres et les sanitaires,
Vous vous occupez du nettoyage du linge, du rangement, de la préparation des lits et des chambres,
Vous assurez le service en salle et la plonge. PROFIL
Un an d'expérience en hôtellerie-restauration serait un plus,
Ponctualité et assiduité requises. CONDITIONS DE TRAVAIL Notre établissement est ouvert 7 jours sur 7, Vous aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Poste à pourvoir au plus tôt.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
Assurer la découpe, le d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la découpe, le désossage et le parage des viandes.
Préparer les pièces destinées à la salaison et à la transformation.
Contrôler la qualité des produits dans le respect strict des normes d'hygiène alimentaire.
Participer au conditionnement et au stockage en chambre de séchage.
Entretenir et nettoyer régulièrement le poste de travail et le matériel utilisé. Contrat : Intérim Horaires : Journée Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Formation en boucherie / charcuterie (CAP, Bac Pro ou expérience équivalente)
Première expérience en boucherie artisanale ou industrielle
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Offrir un lieu de vie et de soins aux personnes âgées par une prise en charge adaptée et individualisée (références aux valeurs relatives à la personne humaine et à la santé),
Accompagner la personne au quotidien afin de maintenir les acquis ou de retrouver de l'autonomie,
Assurer un accompagnement dans une dimension médico-psycho-sociale, en intégrant tous les partenaires médicaux, paramédicaux, la famille, la tutelle et l'environnement,
Suivre de près les effets du traitement et l'évolution de la maladie et consigner sur le dossier patient informatisé, tous les renseignements utiles à l'information des autres intervenants et à la prise en charge globale des patients. Vous serez intégré(e) à l'équipe paramédicale (infirmiers, aides-soignants, psychologue, cadre de santé, médecin coordinateur). Des temps d'échanges hebdomadaires en équipe permettent de réfléchir et d'adapter les plans de soins et les projets de vie. VOTRE REMUNERATION :
les avantages Association Sainte-Marie (201 jours travaillés par an (hors jours ancienneté, fractionnement, nuit, événements familiaux), mutuelle santé, couverture santé prévoyance, surcomplémentaire retraite, comité d'entreprise...) VOTRE PROFIL : Diplôme d'état d'Infirmier : exigé Compétences et capacités souhaitées :
Connaissances en psychopathologie psychiatrique,
Capacité à effectuer des observations et des évaluations de situations cliniques,
Sens de l'organisation, capacité au travail en autonomie et en équipe pluridisciplinaire,
Sens du relationnel. Capacité à la mise à distance émotionnelle. Capacité d'adaptation,
Connaissance de la psychopathologie et des besoins des personnes âgées dépendantes (biologiques, psychologiques, sociaux.),
Capacité d'analyse, d'organisation, de prise de décision, sens des responsabilités,
Capacité d'anticipation et sens de l'observation,
Capacité à faire évoluer ses pratiques professionnelles, en fonction des évolutions législatives et techniques,
Ponctualité. Poste à pourvoir au plus tôt.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle d'entreprise
Bénéfice de congés annuels supplémentaires (Congés trimestriels)
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Gérer une situation conflictuelle, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Identifier un partenariat potentiel, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Participer à l’évaluation du projet personnalisé avec la personne, son entourage et l’équipe, Rédiger un écrit professionnel, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle d'entreprise
Bénéfice de congés annuels supplémentaires (Congés trimestriels)
Animation de groupes, Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Evaluation des besoins individuels, Pathologies psychiatriques, Techniques de communication, Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Gérer une situation conflictuelle, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Identifier un partenariat potentiel, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Participer à l’évaluation du projet personnalisé avec la personne, son entourage et l’équipe, Rédiger un écrit professionnel, Respecter la confidentialité des informations, #LNV
Accueil des clients, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients,
Shampooing,
Coupe brushing femmes, hommes, enfants,
Coloration,
Encaissement des clients Votre profil :
Vous êtes titulaire obligatoirement du BP coiffure
Vous avez au moins un an d'expérience en coiffure et tenue d'un salon
Vous êtes apte à encadrer une apprentie Les conditions de travail :
Salon ouvert du mardi au samedi
Horaires à définir ensemble Poste à pourvoir de mi-décembre 2025 à fin juillet 2026
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture ! Le parking est gratuit et à dispositionPrêt(e) à apporter votre bienveillance en tant qu'Aide-soignant(e) dans un établissement pour aînés ? En étroite collaboration avec l'équipe soignante, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents dans un cadre bienveillant
Assurer l'hygiène, le confort et l'habillage des résidents en respectant leur dignité et leur intimité
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en favorisant leur autonomie
Contribuer au maintien d'une ambiance chaleureuse et rassurante tout en veillant à la satisfaction des besoins physiques et émotionnels Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 11.88 euros/heure +Prime Fonctionnelle+Prime d'Ancienneté+Indemnité Forfaitaire Ségur+Indemnité Forfaitaire Ségur 2+ Prime Grand Age Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène, le confort et l'habillage des résidents en respectant leur dignité et leur intimité
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en favorisant leur autonomie
Contribuer au maintien d'une ambiance chaleureuse et rassurante tout en veillant à la satisfaction des besoins physiques et émotionnels Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 11.88 euros/heure +Prime Fonctionnelle+Prime d'Ancienneté+Indemnité Forfaitaire Ségur+Indemnité Forfaitaire Ségur 2+ Prime Grand Age Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Vous êtes aide-soignant(e) (F/H) passionné(e), prêt(e) à chouchouter et épauler nos aînés chaque jour
Sens du service pour assurer l'hygiène et le confort des résidents
Empathie et bienveillance pour contribuer au bien-être moral des patients
Capacité à travailler en équipe sous la supervision des infirmiers
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) recommandé mais pas obligatoire pour briller dans ce rôle Processus de recrutement Rejoignez l'équipe de choc de notre client et montrez-nous pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) ! Postulez dès maintenant et notre consultant(e) vous contactera rapidement. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Prêt(e) à faire la différence comme Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous œuvrerez au bien-être des patients en prodiguant des soins préopératoires et postopératoires.
Assurez la surveillance continue de l'état du patient, y compris ECG, télémétrie et visites médicales.
Contribuez au retour à l'autonomie des patients et répondez efficacement aux besoins tels que la gestion de la douleur et les sonnettes.
Accompagnez les patients et leurs familles tout en transmettant les informations essentielles à l'équipe de relève. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la surveillance continue de l'état du patient, y compris ECG, télémétrie et visites médicales.
Contribuez au retour à l'autonomie des patients et répondez efficacement aux besoins tels que la gestion de la douleur et les sonnettes.
Accompagnez les patients et leurs familles tout en transmettant les informations essentielles à l'équipe de relève. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) passionné(e) avec 3 ans d'expérience pour soins à personnes âgées.
Vous maîtrisez les soins préopératoires et postopératoires selon les prescriptions médicales.
Vous assurez le suivi rigoureux de l'état du patient, incluant ECG et télémétrie.
Diplôme d'État en soins infirmiers requis pour garantir une prise en charge optimale.
Vous excellez dans l'accompagnement des patients et de leurs familles avec empathie et écoute. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
prise d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
prise de commandes
préparation des boissons
service des plats à l'assiette
service des clients au bar
utilisation d'un Pad pour la prise de commandes
aiguillage des clients dans leurs choix Conditions :
Travail uniquement le midi en semaine
Les week-ends travail midi et soir Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutifs.
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Élaboration des plats.
Préparation et cuisine des mets selon un plan de production culinaire.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et de la charte qualité de l'établissement.
Entretien du matériel et de votre poste de travail. Conditions :
Travail uniquement le midi en semaine de 9H Ã 14H.
Les week-ends travail midi 9H
14h et soir 18H
22H. Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutifs.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 20 | Agriculture : 101 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 20 | Entretien / Réparation : 37 | Fabrication : 17 |
| Gestion : 14 | Transports / Logistique : 75 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 17 | Services de Proximité : 28 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Landos
La présente page des Offres d'emploi à Landos sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 15:16.
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