Offres d'emploi à Lamenay-sur-Loire
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lamenay-sur-Loire sont disponible sur cette page.
Lamenay-sur-Loire fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lamenay-sur-Loire, rendez-vous sur la page du salaire à Lamenay-sur-Loire. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Charrin, à Gannay-sur-Loire ou à Devay.
Pôle emploi proche de Lamenay-sur-Loire
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lamenay-sur-Loire. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lamenay-sur-Loire.
| Pôle emploi de Decize à 10.8 km | Pôle emploi de Moulins à 27.8 km |
| Pôle emploi de Nevers à 39.3 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 41.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à l'amélioration des performances du service production dans le but de satisfaire les exigences clients,
Effectuer les réglages des lignes de production depuis le carrousel jusqu'au poste d'emballage en vue d'assurer les productions conformes aux fiches de spécifications,
Effectuer la rectification des dérives de fabrication,
Être responsable de l'amélioration des ratios de production, qualité, rendement et perte de verre,
Effectuer la maintenance de premier et de deuxième niveau,
Rendre compte à son chef d'équipe de toute difficulté qu'il n'est pas à même de résoudre,
Proposer toute amélioration pour la qualité des produits, les règles d'hygiène et de sécurité,
Veiller au maintien de la propreté des lignes de production,
Aider au chargement des machines en évitant toute rupture d'approvisionnement,
Respecter et appliquer les règles liées à la qualité des produits,
Respecter et appliquer les règles de sécurité inhérentes au poste de travail. Profil recherché
Diplômes Bac Maintenance, Electrotechnique, Mécanique ou selon expérience
Expérience : o Avec diplôme : débutant accepté o Sans diplôme : expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire
Savoir être : Esprit d'équipe, Rigueur, sens de l'organisation, Autonomie et réactivité
Être force de proposition
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- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du logement
l'entretien du linge
l'aide dans les démarches administratives simples
l'aide aux personnes dans les actes essentiels de la vie courante : toilette, lever/coucher, habillage/déshabillage, change, transferts, aide à la préparation des repas/ prise des repas
les courses avec ou sans accompagnement
la prévention de la perte d'autonomie
l'aide aux sorties et à la marche
le soutien moral, une écoute attentive et une bonne communication
le soutien intellectuel par une stimulation de l'intérêt
Horaires modulables
Indemnités des frais kilométriques.
Possibilité d'adhésion à la mutuelle avec prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur
Salaire suivant diplôme et ancienneté dans la branche Astreinte et travail le week-end. Formations en interne.
Normes d'hygiène et de propreté, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les réglages des lignes de production depuis le carrousel jusqu'au poste d'emballage et des systèmes informatique embarqué en vue d'assurer les productions conformément aux fiches de spécifications dans les conditions de qualité & Bonne Pratique de Fabrication et de productivité définies.
Surveillance et ajustement des paramètres de fabrication.
Maintenance de premier niveau et de deuxième niveau.
Etre responsable de l'amélioration des ratios de production, qualité, rendement et perte.
Veiller au maintien de la propreté des lignes de production. Vous être issu d'une formation : Technicien de production / Mécanique (bac pro maintenance avec expérience
Bac +2 orientation mécanique productique, etc.). Formation : Technicien de production / Mécanique (bac pro maintenance avec expérience
Bac +2 orientation mécanique productique etc.) Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Signatures des contrats électroniques Mission longue avec possibilité d'embauche. Horaires : 6h-14h/14h/22h Salaire : entre 11.88€ et 13€/H brut
entre 38h et 40h par semaine Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Panier 5.90€ par jour travaillé + 0.06€ du kilomètre. Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Procédés de fabrication du verre, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Identifier des non-conformités, Réaliser des dosages et des prélèvements de produits, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en œuvre d'activités d'animation variées
Elaboration du planning d'activité dans le respect du budget
Veille aux résidents, rend compte à la coordinatrice et/ou à l'IDE en cas de repérage d'une fragilité
Favorise la participation des résidents
Assure la gestion logistique des activités Profil recherché :
Diplômes souhaités ou équivalents : DEJEPS, BAPAAT ou équivalent
Disponibilité, qualités relationnelles et capacité d'adaptation sont des atouts pour ce poste Conditions :
Type de contrat : CDI
Date de prise de poste : Dès que possible
Horaire : Du lundi au vendredi les après-midis
Temps de travail : 17.5h/semaine
Rémunération : selon Convention Collective de la Branche de l'Aide à domicile
Lieu de la prise de poste : CRONAT
Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe
Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre
Préparer les traitements
Organiser les visites des médecins
Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés
S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin
Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents
Surveiller l'état de santé des résidents
Gérer les situations d'urgence
Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage
Apporter écoute et soutien aux résidents et à son entourage
Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux...)
Participer à la gestion du matériel médical PROFIL RECHERCHÉ :
Débutant accepté
Diplôme d'Etat d'Infirmier impératif Date de prise de poste dès que possible
Temps de travail : 90h/mois, un week-end sur trois travaillé
Réaliser des soins infirmiers, capacité d'adaptation, discrétion, qualités relationnelles, disponibilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les actes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur du PIAL de Decize qui comprend les communes suivantes:
Decize
Fleury sur Loire
Druy Parigny
Sougy sur Loire
La Machine
St Léger des Vignes
Champvert
Devay
Cossaye
Lucenay les Aix
Dornes Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Scanner
Dentaire
Mamm...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Scanner
Dentaire
Mammographie
Echographie Astreinte (possibilité de récupération ou de paiement
au choix) 25 congés annuels
15 RTT / an 37h30 / semaine (pour un temps plein) Le Centre Hospitalier de Decize est un hôpital de 330 lits et places situé dans le département de la Nièvre en Bourgogne. Il dispose de plusieurs services :chirurgie ambulatoire, urgences / surveillance continue / smur, médecine, gynécologie, SSR, cardiologie, médecine gériatrique, usld, ehpad
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie et maîtrise des indicateurs commerciaux de vente
Vous avez un excellent sens de l'organisation et un bon relationnel.
Vous êtes dynamique, polyvalent(e)
Encadrement en binôme ave...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrement en binôme avec un autre agent de maîtrise d'une équipe de 10 agents d'exploitation des routes: suivi des feuilles de travail, suivi des absences, formation et évaluation des agents...
Participation à l'exploitation du réseau et aux dispositions qui s'y rattachent
Programmation et suivi de chantier: élaboration des plannings, curages des fossés, dérasement d'accotement, élagage des plantations bordant le domaine public, suivi de la campagne de point à temps
Gestion des matériels et des matériaux
Veiller au bon fonctionnement du réseau routier et contrôle des ouvrages d'art
Aide au recouvrement des sommes dues suite aux dégradations du domaine public
Participation aux astreintes
Aide à la gestion des deux autres CER en cas de besoin
rédaction des fiches d'intervention des agents du CER sur le domaine public Le poste nécessite des savoirs-être:
Disponibilité, sens du travail en équipe et des aptitudes managériales
Aptitudes à être en situation de "travail isolé"
Autonomie, prise d'initiatives et rendre compte de l'activité
Respect de la hiérarchie, des horaires, du planning et des usagers
Discrétion et franchise Travail en horaires fixes: 7H30 à 12H et de 13H30 à 17H avec astreintes Travail en extérieur. Contrat contractuel Connaissances en informatique (utilisation du pack office et logiciel interne) nécessaires Permis C et CE souhaités Prise de poste le 1er Février 2026 Les candidatures sont à transmettre avant le 17 novembre 2025 Merci de joindre la lettre de motivations obligatoirement au CV.
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la r...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de menuiseries extérieures et intérieures (bois, PVC, alu)
Installation de fenêtres, portes, volets, portails, clôtures, vérandas, pergolas, motorisations, carport
Respect des consignes de sécurité et finition de qualité PROFIL :
Expérience exigée dans un poste similaire
Autonomie, rigueur et bon relationnel
interventions sur chantiers avec véhicule de la société déplacement à 40km alentour environ.
Sens du travail bien fait et goût du travail en équipe Tout le personnel du groupe OUVERTURES Nièvre bénéficie d'une adhésion au CE KLUB KOIKISPASS et de formations internes et externes. Convention du Bâtiment
CIBTP
CAP menuisier installateur, Lecture de plans et de schémas, Menuiserie aluminium, Menuiserie bois, Menuiserie métallique, Menuiserie PVC, Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Prise d'aplomb et de niveau, Procédés d'étanchéité, Règles et consignes de sécurité, Techniques de débitage, Techniques de jointage et assemblage, Techniques de pose de fermetures, Techniques de pose d'éléments de quincaillerie, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Assurer un service après-vente, Automatiser un système de fermeture menuisée existant, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Fixer des poteaux et des tringles aux éléments maçonnés, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer un équipement électronique, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser des stores, Poser un vitrage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Présenter les travaux effectués au chef d'atelier et au client, Programmer une télécommande, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Relever et reporter des cotes, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostics immobiliers réglementaires (DPE, amiante, plomb, électricité, gaz.)
Conseils et accompagnement des clients sur la réglementation et les obligations techniques Profil recherché Vous êtes diagnostiqueur en micro-entreprise et souhaitez soulager vos journées en intégrant une entreprise ? Rejoignez-nous pour bénéficier d'un cadre structuré, d'un accompagnement et d'un appui administratif qui vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre métier ! Vous êtes formés et certifiés, avec ou sans expérience dans le domaine du diagnostic immobilier. Dans tous les cas, une formation de prise de poste est prévue afin de vous former à nos procédures et méthodes de travail. Conditions & Avantages Rémunération salaire fixe + primes Véhicule fourni Matériel informatique & applications digitales performantes Formation continue et montée en compétences assurées Tickets restaurant Ambiance de travail conviviale et bienveillante Pourquoi nous rejoindre ?
Une enseigne nationale reconnue qui assure stabilité et opportunités d'évolution.
Un plan de formation interne et un accompagnement personnalisé pour vous intégrer et vous faire monter en compétences.
Une diversité de missions (DPE, amiante, plomb, électricité, gaz.) qui garantit un travail dynamique et enrichissant.
Un environnement de travail bienveillant favorisant la collaboration et l'épanouissement professionnel.
Une équipe administrative dédiée qui prend en charge la mise en forme des rapports et assure une surveillance rigoureuse pour le maintien de vos certifications.
L'innovation au cœur de notre métier, avec l'intégration des outils numériques, de l'intelligence artificielle et d'un logiciel métier dédié pour optimiser votre efficacité et la gestion des diagnostics. Comment postuler ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à rh@lpl-consulting.fr.
Calcul de surface, Diagnostiquer l'état de produits, de matériaux ou de constructions (conservation, dégradation etc.), Réaliser les prélèvements d'échantillons, les mesures d'eau, d'air, de poussières et analyser les résultats, Repérer et identifier des risques sanitaires et environnementaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser et encadrer des études géotechniques G1 à G5 selon la norme NF P 94-500
Définir et suivre les campagnes d'investigations géotechniques (sondages, essais in situ, prélèvements)
Analyser les résultats, interpréter les données et rédiger les rapports d'études
Concevoir les fondations, soutènements, terrassements et confortements adaptés à chaque projet
Intervenir auprès de clients particuliers, notamment pour des études dans le cadre de ventes de terrains ou d'expertises après sinistre
Participer aux réunions techniques avec les clients et les partenaires de la maîtrise d'œuvre
Suivre les projets en phase d'exécution (missions G4, G5)
Contribuer à l'amélioration continue des méthodes et outils techniques de Gaïasol Votre profil
Diplôme d'ingénieur en géotechnique, génie civil ou équivalent
Expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire
Bonne maîtrise des normes géotechniques françaises (NF P 94-500) et des logiciels spécialisés (Plaxis, Foxta, Talren, etc.)
Connaissance des problématiques spécifiques aux sols sensibles (argiles, cavités, etc.)
Sens du contact et pédagogie pour l'accompagnement des clients particuliers
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe
Permis B indispensable Ce que nous vous offrons
Un environnement technique stimulant au sein d'une équipe passionnée
Des projets variés : publics, privés et particuliers
Une politique de formation et d'évolution interne
Tickets restaurant
Possibilité de télétravail Rejoignez Gaïasol ! Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Géotechnique, Etablir des résultats d'analyses et de mesures, Interpréter les relevés géologiques de sols, sous-sols, roches et étudier les caractéristiques (étendues, compositions, géométrie, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous participez à l'accueil et à la satisfaction client de votre magasin.
Vous animez le travail de votre équipe.
Vous participez à la mise en euvre des objectifs de chiffre d'affaires et de marge du magasin.
Vous appliquez et faites appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise.
Vous participez aux ouvertures et fermetures du magasin, aux commandes marchandises et à la bonne application de la procédure argent (clôture de caisse, prélèvements, passations.)
Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous. Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDD de 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1476,47 € (sur 12 mois), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O81688
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe
Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre
Préparer les traitements
Organiser les visites des médecins
Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.
S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin
Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.
Surveiller l'état de santé des résidents
Gérer les situations d'urgence
Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage
Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage
Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux...)
Participe à la gestion du matériel médical PROFIL RECHERCHÉ :
Débutant accepté
Diplôme d'Etat d'Infirmier
Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce poste Modalités :
Type de contrat : CDI à temps partiel, soit 65h/ mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieu de la prise de poste : CRONAT
Rémunération selon la convention collective
Valorisation du diplôme en lien avec le poste
Reprise d'ancienneté possible dans la branche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Organisation de chantier
Planification de chantier
Suivi de la réalisation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Organisation de chantier
Planification de chantier
Suivi de la réalisation du chantier Vous êtes le lien entre la production terrain et le responsable chargé client.
Planification de projet, Travaux publics, génie civil, Suivi de chantier, Master mention génie civil, Recueillir et analyser les besoins client, Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet, Analyser les données d'une étude, d'un projet, Etablir un programme d'exécution des travaux, Contrôler le déroulement de travaux, Assurer le suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux jusqu'à leur levée, Collecter et analyser des données, des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Assister aux réunions de chantier, Animer, coordonner une équipe, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Assurer la communication entre les différents intervenants du projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la mise en place de la salle et dresser les tables pour le service,
Accueillir les clients à leur arrivée et les installer à une table et leur présenter la carte,
Conseiller les clients dans le choix des plats et prendre leur commande,
Procéder à l'encaissement des consommations,
Dresser des plats simples (entrées, desserts),
Débarrasser les tables et nettoyer le restaurant,
Participer à la plonge. Horaires : 10h-14h 18h-22h
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
D'un CDI,à temps partiel Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%)
La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le proj...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser le projet d'étude jusqu'à la réalisation du projet
Evaluer les coûts des projets de réalisation des chantiers.
Optimiser les budgets en proposant les meilleures options de matériaux et de techniques
Elaboration du plan d'exécution pour la réalisation du projet.
Collaborer avec les architectes et les ingénieurs pour assurer la faisabilité économique et technique des projets
Conseiller sur les aspects financiers des projets Vous serez amené à effectuer des relevé de terrain, utilisation du logiciel DAO. Poste couvert au profil Bac+2 Electrotechnique, Génie électrique, géomètre. 35H annualisé
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Travaux publics, génie civil, Techniques de métré, Licence pro mention métiers du BTP : génie civil et construction, BUT spécialité génie civil, construction durable, parcours travaux bâtiment, Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel), Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Respecter les délais et budgets alloués, Etablir des rapports de progression des travaux, Estimer le coût de travaux et de chantiers, Assister le directeur de travaux dans les phases de réponse aux appels d'offres (construction, réhabilitation, aménagement), Réaliser des études de faisabilité technique et financière, Etablir le budget et comparer la réalité du chantier au dossier du marché, Etablir des plans sur mesure et lancer des appels d'offres auprès des entreprises (plaquistes, maçons, électriciens, peintres), Estimer la durée des travaux, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Elaborer, suivre et piloter un budget, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Capacité d'adaptation, Collaboration, Sens du client, Autonomie, Rigueur / Respect des consignes
Assurer le bon fonctionnement (maint...
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Assurer le bon fonctionnement (maintien à la norme) des différents équipements, matériels et installations ; tout en respectant les consignes et contraintes sécurité, qualité, environnementales, techniques et de productivité. Vous êtes amené à :
Dépanner, contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements process, infrastructures & énergies (dépannage, préventif, correctif, amélioration, réparation, travaux neufs, aménagement)
Intervenir directement sur les équipements en panne, analyser le défaut, détecter l'origine, établir un diagnostic, remplacer les composants défectueux et remettre la machine dans son état d'origine.
Rédiger des rapports d'interventions précis, synthétiques et techniques pour assurer la traçabilité
Analyser les risques sécurité avant chaque intervention, respecter les modes opératoires et porter les EPI nécessaires
Réaliser les mouvements GPAO pour sortir les PDR
Apporter support aux étalonnages des moyens de production (Temps, T°, pression) puis confier les données au service métrologie pour formalisation & validation (dans le cadre des réparations et des suivis périodiques).
Participer à l'amélioration et respecter les standards de rangement et de propreté : ateliers de maintenance et machines.
Établir les permis de feu (pour ANVIS et entreprises extérieures) Poste en 2x8 possibilité à venir en 3x8 Exigences : Qualifications, expérience, diplômes, formations, langues :
Être issus d'une formation maintenance (bac + 2 ou équivalent)
Avoir une expérience significative (2 à 5ans)
Connaissances informatiques (GPAO, GMAO, Office, logiciels machines) Qualités :
Avoir le sens de l'urgence,
être autonome,
organisé,
réactif,
précis,
efficace,
soigneux
disponible
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 07 11 2025Intervention en journée du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30 en Médecine GénéraleAstreintes à prévoir Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : Le Secteur Gériatrique SMR polyvalent SMR gériatrique médecine gériatrique Médecine Gériatrique 14 litsMédecine Polyvalente 16 litsSMR 10 lits de SMR polyvalent 17 lits de SMR gériatriqueRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46 89€ nets heure11€ nets heure d'astreinteVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste H F thésé avec une inscription à jour à l 'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.- S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin- Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.- Surveiller l'état de santé des résidents- Gérer les situations d'urgence- Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage- Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage- Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux.)- Participe à la gestion du matériel médical Profil
Débutant accepté- Diplôme d'Etat d'Infirmier- Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce posteModalités :
Type de contrat : CDI à temps partiel, soit 65h/ mois
Date de prise de poste : Dès que possible
Lieu de la prise de poste : CRONAT- Rémunération selon la convention collective
Valorisation du diplôme en lien avec le poste
Reprise d'ancienneté possible dans la branche
Au : 02/11/2025 Intervention en journée + astreinte Gestion des interventions au bloc opératoire le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 02/11/2025 Intervention en journée + astreinte Gestion des interventions au bloc opératoire le matin + consultations l'après-midi + gestion de deux lits de soins continus polyvalents Service : Bloc Polyvalent 2 lits de surveillance continue 1 seul Médecin Anesthésiste dans le service Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge Majoration pour les astreintes 46.89€ nets / heure 11€ nets / heure d'astreinteVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Anesthésiste/Réanimateur (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
Au : 24/10/2025 Les : 14/11/2025 Du : 17/11/2025
Au : 20/11/2025 Du : 24/11/2025
Au ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 24/10/2025 Les : 14/11/2025 Du : 17/11/2025
Au : 20/11/2025 Du : 24/11/2025
Au : 27/11/2025 Intervention en journée de 10h00 Service : Radiologie conventionnelle, Scanner, Mammographie Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Radiologue (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Au : 07/11/2025 Intervention en journée du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30 en Médecine Généra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 07/11/2025 Intervention en journée du lundi au vendredi de 8H30 à 18H30 en Médecine Générale Astreintes à prévoir Possibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimum Service : Le Secteur Gériatrique (SMR polyvalent, SMR gériatrique, médecine gériatrique) Médecine Gériatrique
14 lits Médecine Polyvalente
16 lits SMR
10 lits de SMR polyvalent + 17 lits de SMR gériatrique Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heure 11€ nets / heure d'astreinte Votre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Généraliste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
Passages urgences en 2018 : 14 6...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Passages urgences en 2018 : 14 649
Sorties SMUR 2018 : 505
2 médecins 24h/24 1 médecin sur la ligne urgences en 24h 1 médecine sur la ligne SMUR en 24h Rémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge 46.89€ nets / heureVotre profilAdecco Médical Médecins recherche un Médecin Urgentiste (H/F), thésé, avec une inscription à jour à l'Ordre des Médecins en France et non PH temps pleinA propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Lamenay-sur-Loire
La présente page des Offres d'emploi à Lamenay-sur-Loire sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 14:56.
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