Offres d'emploi à Lafeuillade-en-Vézie

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Cantal
  4. /
  5. CC de la Châtaigneraie Cantalienne
  6. /
  7. Lafeuillade-en-Vézie

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lafeuillade-en-Vézie sont disponible sur cette page.
Lafeuillade-en-Vézie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lafeuillade-en-Vézie, rendez-vous sur la page du salaire à Lafeuillade-en-Vézie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lacapelle-del-Fraisse, à Prunet ou à Labesserette.

Pôle emploi proche de Lafeuillade-en-Vézie

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lafeuillade-en-Vézie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lafeuillade-en-Vézie.

Pôle emploi d'Aurillac à 13.3 kmPôle emploi de Decazeville à 30.4 km
Pôle emploi de Figeac à 40.1 kmPôle emploi de Rodez à 48.4 km

Les offres d'emploi

Vendeur / Vendeuse en bijouterie( CDI )
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diaman...
Entreprise : THOM Activité : Gestion de fonds
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1214
Code pole emploi 198VCGR
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350 magasins en France ! Ce que nous recherchons : votre personnalité, votre premier atout ! Vous êtes dynamique, enthousiaste, force de proposition et aimez travailler en équipe. Vous avez une excellente présentation, une attitude positive et le sens du détail. Vous êtes reconnu pour être un bon communicant et pour votre aisance relationnelle. Vous avez un sens inné du service et avez une passion pour la satisfaction client. Vous recherchez une stabilité professionnelle et avez pour perspective d'évoluer. Avec ou sans expérience, osez l'univers de la bijouterie et rejoignez nos équipes en tant que Conseiller.ère de vente ! Nous prendrons le temps de vous accompagner dès votre arrivée avec un parcours de formation personnalisé et des outils innovants pour faciliter votre intégration. Intégrer Histoire d'Or c'est : Être un ambassadeur de l'enseigne Leader de la bijouterie en France. Allier un métier riche et passionnant à un univers raffiné. Fournir un service client exceptionnel pour les accompagner dans les moments forts de leur vie. Participer en équipe à l'atteinte et au dépassement des objectifs du magasin. Rejoindre une entreprise aux valeurs fortes : Exigence, Esprit d'équipe, Simplicité, Engagement, Audace. Ce que nous offrons : Une rémunération attractive et variable, avec des primes mensuelles, trimestrielles, annuelles et une participation pour partager nos réussites collectives. Des remises exceptionnelles sur nos magnifiques collections, toute l'année. Un environnement de travail stimulant et convivial basé sur l'humain et la collaboration. Une carte de tickets-restaurant. Une mutuelle familiale. Un accès aux avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, etc). Un service de conciergerie (assistance santé, assistance administrative et juridique, etc). Et demain ? Au sein de notre entreprise, nous avons à cœur de faire grandir nos collaborateurs pour qu'ils se sentent épanouis. Chez Histoire d'Or, plusieurs perspectives s'offrent à vous tout au long de votre carrière : évolutions (vendeur expert, manager) et mobilités (géographique, poste siège).
15 - Roannes-Saint-Mary
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Agent / Agente de propreté de locaux( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes Châtaigneraie Cantalienne recrute, sur le secteur de Lafeuillade , un agent d'entretien pour l'accueil de loisirs à 12h a...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA CHATAIGNERA Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K2205
Code pole emploi 198QQYF
La Communauté de Communes Châtaigneraie Cantalienne recrute, sur le secteur de Lafeuillade , un agent d'entretien pour l'accueil de loisirs à 12h annualisées. CDD de 1 an ( Vacance temporaire d'emploi dans l'attente du recrutement d'un fonctionnaire ) Missions :
Gestion de la mise en service des repas dans le respect des règles d'hygiènes et de sécurité
Effectuer la plonge
Effectuer le nettoyage des salles d'activités et de sieste, les bureaux, sanitaires, les sols... La fréquence d'entretien des locaux est la suivante:
Période scolaire: 3 fois par semaine
Vacances scolaires : tous les jours du lundi au vendredi
Pendant le temps scolaire : Lundi 18h30
20h ( ou mardi matin 07h30
9h) Mercredi : 11h30-14h30 (repas) et 18h30-20h (ou jeudi matin 07h30-09h) Vendredi : 19h-20h30
Pendant les vacances : Du Lundi au Vendredi : 11h30-14h (repas) et 18h30
20h00 ménage ( ou le matin 06h
07h30) Temps de travail : 12h annualisées Grade : Adjoint technique
15 - LAFEUILLADE EN VEZIE
Tâches possibles :
Maçon poseur / Maçonne poseuse de cheminées et poêles( CDI )
Rejoignez notre équipe en plein développement sur le secteur porteur de la transformation énergétique ! Cheminées LAFON est une équipe qui vend...
Entreprise : Marbrerie LAFON Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 198PPBY
Rejoignez notre équipe en plein développement sur le secteur porteur de la transformation énergétique ! Cheminées LAFON est une équipe qui vend, installe et entretien des équipements de chauffage au bois et granulés en distribuant des marques reconnues tel que SEGUIN, PIAZZETTA, VERMONT, WIKING, BORDELET ou encore HWAM. Nous recherchons un Technicien Poseur (H/F) passionné du travail manuel pour réaliser nos installations en conformité avec les attentes clients et la réglementation. Ce qui vous anime :
Concrétiser des projets d'aménagement intérieur : passer d'un devis technique à la réalité !
Le goût du travail bien fait : vous êtes minutieux.
Le client : sa satisfaction est votre principale motivation ! Au quotidien, vos missions seront de :
Poser les Poêles à bois et à granulés chez les clients (en intérieur et en extérieur) : les hauteurs ne vous font pas peur !
Rassurer les clients lors des interventions SAV,
Apporter des conseils d'expert pour préserver leur nouveau poêle dans la durée,
Assurer les entretiens annuels. Votre profil :
Le travail manuel n'a plus de secret pour vous. Vous êtes à l'aise dans le milieu du second œuvre
Vous pouvez travailler sur les toits et en extérieur
Votre entourage dit de vous que vous êtes une personne logique, autonome et qui a de la force (le port de charges ne vous fait pas peur !)
Vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire (batiment) d'au moins 1an > facultatif
Vous êtes titulaire du permis B > obligatoire Rémunération & Avantages :
Rémunération : à définir selon le profil,
Primes, paniers répas et heures supplémentaires
Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : prise de fonction à 8h aux ateliers à Leucamp du lundi au vendredi Lieu d'embauche: dépôt à Leucamp puis déplacement sur le département et ses environs proches (principalement bassin Aurillacois) Possibilité d'adaptabilité du lieu d'embauche en fonction du chantier. Travail en journée Expérience : Technicien Poseur ou similaire : 1 ans dans le bâtiment souhaité Formation prévue en interne
15 - LEUCAMP
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser un conduit de fumées, Poser une cheminée
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
Notre établissement familial & étoilé au guide Michelin recherche un pâtissier (h/f) pour un contrat à durée indéterminée. > VOS PRINCIPAL...
Entreprise : Auberge de la Tour Marcolès Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198MHRD
Notre établissement familial & étoilé au guide Michelin recherche un pâtissier (h/f) pour un contrat à durée indéterminée. > VOS PRINCIPALES MISSIONS :
Réaliser les préparations préliminaires.
Réaliser les dressages
Veiller à la qualité des desserts, viennoiseries et des pâtisseries.
Réceptionner les stocks alimentaires et matériels relatifs à la pâtisserie.
Respecter des normes d'hygiènes ( HACCP). Poste en coupure du mercredi au dimanche Expérience exigée 2 ans en restaurant étoilé Intéressé(e) ? Rejoignez-nous maintenant en nous transmettant votre cv par mail
15 - MARCOLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 3477387
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
15 - Junhac
Tâches possibles :
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3615397
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de son partenaire. Les missions sont les suivantes :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
15 - Junhac
Tâches possibles :
Assistant / Assistante ressources humaines( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objecti...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3614667
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former au métier d'Assistant RH. Ces élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage à des postes similaires à celui présenté ci-après, grâce à plusieurs partenariats noués avec des employeurs publics, privés, associatifs, cabinets de recrutement... Les missions sont les suivantes :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
15 - Junhac
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de saxophone( CDI )
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de saxophone pour dispenser des cours de saxophone dès à présent à ARPAJON SUR CERE (151...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3192046
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de saxophone pour dispenser des cours de saxophone dès à présent à ARPAJON SUR CERE (15130). Ces cours sont destinés à un élève de 14 ans ayant un niveau moyen. Nous souhaitons offrir un apprentissage de qualité adapté aux besoins de l'élève. Votre profil : Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'enseignement musical et idéalement, vous détenez un diplôme de fin d'études dans ce domaine. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers est composée de musiciens passionnés, engagés à vous accompagner quotidiennement dans vos cours. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83380
15 - Labrousse
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3614847
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
15 - Junhac
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. En matière d'encaiss...
Entreprise : SARL ROUQUIER Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198PRWD
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. En matière d'encaissement, il n'y a pas plus serviable, rigoureux et rapide que vous, même en période de forte affluence. Votre mission :
accueillir et conseiller les clients
découpe et vente de fromages et charcuteries
remplir et réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser les contrôles d'hygiène
enregistrer les articles, encaisser les ventes et contrôler les moyens de paiement
entretenir la surface et l'espace de travail
vérifier les prix en surface de vente Votre profil :
goût du commerce
sens du service client
goût du travail en équipe
rigueur et organisation
adaptabilité et flexibilité
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes ...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198MLZQ
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas) o Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées o Aider aux déplacements o Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc) o Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches. o Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion Savoir dialoguer et sécuriser. CONDITIONS DE TRAVAIL o Type de contrat : Contrat à durée indéterminée o Temps de travail : Temps partiel (120 heures). Possibilité d'adapter le temps de travail selon les possibilités du candidat. o Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli. o Rémunération : à partir de 1620,64 euros bruts pour 120 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. o Communes d'intervention : Secteur de Puycapel / Cassaniouze / Mourjou o Autres : Mutuelle ; Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning) Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité) ; Réunions régulières Formations Bureau associatif et dédié Equipements professionnels
15 - Puycapel / Cassaniouze / Mourjou
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 46 Jour(s) )
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la v...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MMRR
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous aurez pour mission :
La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.
L'aide à la préparation des repas ;
L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.) ;
L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Profil du candidat
Pré requis : Connaissances acquises en cours de scolarité obligatoire. Aucun diplôme n'est requis. Expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire appréciée.
Débutant accepté
Être titulaire du permis B.
avoir être :
Être bienveillant, autonome et motivé
Faire preuve de discrétion,
Savoir dialoguer et sécuriser. Conditions de travail :
Contrat de travail : contrat à durée déterminée du 15/10/2025 au 30/11/2025
Temps de travail : temps partiel (110 heures par mois)
Rémunération : à partir de 1306,80 euros bruts pour 110 heures.
Communes d'intervention : Secteur de Puycapel/Cassaniouze/Senezergues Autres :
Mutuelle ;
Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne
Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
Réunions régulières
Formations
Bureau associatif et dédié
Equipements professionnels
15 - Puycapel/Cassaniouze/Senezergues
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Maçon / Maçonne( CDI )
Pour renforcer son effectif, notre entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros Å“uvre de bâtiment tant pour le privÃ...
Entreprise : ENTREPRISE AYMAR-BEAL Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 198GQRQ
Pour renforcer son effectif, notre entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment tant pour le privé, le public que pour les bâtiments agricoles, recherche un maçon (h/f) pour un contrat à durée indéterminée. Prise de poste au plus tôt. * Vos missions principales : Au sein d'une équipe, vous intervenez sur des chantiers neufs ou de rénovation pour construire, rénover des murs, des façades, des cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres,..) selon les règles de sécurité. * Vos conditions de travail :
Déplacements à la journée dans un rayon de 50 kilomètres autour de Puycapel.
L'embauche se fait à notre dépôt de Maurs, ou en fonction de votre localisation et celle du chantier.
Travail du lundi au vendredi avec un lundi sur deux en RTT. * Vos avantages :
Restaurant pris en charge par l'entreprise
Mutuelle pro btp
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Construire des ouvrages particuliers (piscines, caveaux, monuments funéraires...), Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 32
Commerce inter-entreprises : 5Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 8
Distribution : 23Entretien / Réparation : 24Fabrication : 25
Gestion : 16Transports / Logistique : 15Santé / Action Sociale : 37
Services de Proximité : 24  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Lafeuillade-en-Vézie

La présente page des Offres d'emploi à Lafeuillade-en-Vézie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:50.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Lafeuillade-en-Vézie
Espace Géraud-Canis
15130 LAFEUILLADE EN VEZIE

mairielafeuillade@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr