Offres d'emploi à Ladapeyre

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Creuse
  4. /
  5. CC Pays de Boussac, Carrefour des Quatre Provinces, Evaux-les-Bains/Chambon-sur-Voueize
  6. /
  7. Ladapeyre

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ladapeyre sont disponible sur cette page.
Ladapeyre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ladapeyre, rendez-vous sur la page du salaire à Ladapeyre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blaudeix, à Roches ou à Ajain.

Pôle emploi proche de Ladapeyre

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ladapeyre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ladapeyre.

Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 15.5 kmPôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 34.1 km
Pôle emploi de Montluçon-Sud à 43.9 kmPôle emploi de Montluçon-Nord à 44.3 km

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
ARGEDIS, filiale du Groupe TOTAL, est en charge de la gestion de plus de 180 stations-service réparties dans toute la France. Rejoignez-nous pour pa...
Entreprise : ARGEDIS Activité : Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 199CRNN
ARGEDIS, filiale du Groupe TOTAL, est en charge de la gestion de plus de 180 stations-service réparties dans toute la France. Rejoignez-nous pour participer au développement de nos activités de carburant, de restauration, de boutique et de services. Nos valeurs : la Sécurité, le Respect de l'autre, la Solidarité et l'Excellence opérationnelle Notre objectif : offrir à nos clients un accueil et des services de qualité et performants Votre quotidien : Premier ambassadeur auprès de notre clientèle, vous réalisez des missions riches et variées dans les domaines suivants : La relation client : conseil et encaissement. La gestion commerciale : contrôle, approvisionnement et promotion des produits La restauration : préparation, promotion et vente L'entretien de nos installations : sanitaires, boutique, réserves, piste et parking. Votre profil : vous aimez et avez le sens de la relation client et du service. Vous êtes dynamique, polyvalent et curieux. Cette activité nécessite une flexibilité sur les horaires. Notre proposition : Venez vous enrichir grâce à l'acquisition de nouvelles pratiques et vous épanouir au sein d'une équipe. Cette expérience vous fera évoluer autant au niveau professionnel que personnel. Vous intégrerez un réseau dynamique, vous profiterez d'un parcours professionnel et de formation interne qui peut vous permettre d'évolouer au sein d'ARGEDIS. Vous bénéficiez d'un package salarial motivant notamment une prime de 13ième mois, des primes annuelles, des garanties santé et prévoyance, épargne salariale, comité d'entreprise... Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre équipe n'attend que vous !
23 - PARSAC RIMONDEIX
Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, Chaîne du froid, Gestes et postures de manutention, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de mise en rayon, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Agir rapidement en cas de rupture de stock, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Mettre en place des promotions et animations commerciales, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à un inventaire, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Réaliser le réassort, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Retirer des produits non conformes, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Trier, ranger des produits, des matières premières, Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon, Vérifier le réassort d'un rayon
Cariste secteur industrie( Intérim - 1 Mois )
OPTINERIS Guéret recherche un Cariste (H/F) pour une mission à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Parsac. Vous travaillerez au sein d'une en...
Entreprise : OPTINERIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 199BHBX
OPTINERIS Guéret recherche un Cariste (H/F) pour une mission à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Parsac. Vous travaillerez au sein d'une entreprise industrielle où la rigueur, la sécurité et l'autonomie sont indispensables. Vos missions :
Conduite de chariots élévateurs (CACES 3 obligatoire)
Chargement, déchargement et transfert de marchandises
Gestion des stocks et alimentation des lignes de production
Application stricte des consignes de sécurité Horaires : Travail en 3x7 (matin, après-midi, nuit). Poste à pourvoir : dès que possible Titulaire du CACES 3 en cours de validité et d'une visite médicale à jour. Expérience sur un poste similaire appréciée. Personne autonome, sérieuse et respectueuse des consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - PARSAC RIMONDEIX
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
L'ALZIRE, auberge culturelle située à à Jarnages en Creuse, recherche un.e serveur.se pour renforcer son équipe. Équipe dynamique et innovante, n...
Entreprise : L'ALZIRE - Auberge culturelle Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198QRGZ
L'ALZIRE, auberge culturelle située à à Jarnages en Creuse, recherche un.e serveur.se pour renforcer son équipe. Équipe dynamique et innovante, notre établissement propose une cuisine bistrot, à base de produits frais et organise des concerts et événements récurrents. Nombre de couverts en moyenne : 50 midi / 30 soir Votre mission : Vous aurez à accueillir et conseiller nos clients dans une ambiance conviviale et professionnelle. Vous participez à la prise de commandes et au service à table en respectant les standards de qualité du bistrot. Vous réalisez des cocktails. Vous participez à la préparation et au bon déroulement des services, en lien avec l'équipe de cuisine. Cadre de travail chaleureux, au sein d'une équipe familiale et dynamique. Vous êtes passionné.e par le service en salle, l'accueil des clients et la gastronomie. Le + du lieu : un restaurant dynamique et atypique. Vous avez une bonne présentation, le sens de l'écoute, et aimez travailler en équipe. Vous êtes dynamique, curieux(se). Contactez nous !
23 - JARNAGES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Chef / Cheffe de service technique de collectivité( CDD - 12 Mois )
Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Mairie de Châtelus-Malvaleix, recherche son Responsable Technique. Professionnel de confiance, Manager ...
Entreprise : MAIRIE DE CHÂTELUS-MALVALEIX Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1101
Code pole emploi 198KRWH
Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Mairie de Châtelus-Malvaleix, recherche son Responsable Technique. Professionnel de confiance, Manager expérimenté et réactif, le candidat retenu devra faire preuve d'une grande autonomie, du sens du service public et du sens des priorités. 1. MISSIONS : Sous l'autorité du Maire/adjoints et du Secrétaire Général, le Responsable technique sera chargé de :
Diriger, coordonner et animer l'ensemble du service technique de la commune en tenant compte des échéances : encadrement et management de l'équipe technique (2 etp), organisation du travail quotidien des agents,
Superviser, contrôler les opérations de terrain
Gérer le patrimoine bâti et l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers ;
Gérer le parc matériel de la collectivité (équipements, infrastructures.),
Conseiller les Élus sur la faisabilité technique des projets de la commune,
Assiste les élus lors des réunions de coordination des travaux,
Rendre compte à la hiérarchie.
Gestion d'établissements ou d'infrastructures spécifiques (camping, gîtes, Chemin mobilité, plan d'eau .),
Entretien de la station d'épuration sous la direction de l'EPCI nouvellement compétente,
Sécurité des bâtiments (ERP), participation aux commissions de sécurité et d'accessibilité. 2. COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Compétences techniques générales : électricité, plomberie, mécanique, entretien des espaces verts et propreté urbaine,
Connaissances fondamentales, techniques et réglementaires, en matière de bâtiment,
Force de proposition,
Sens de l'analyse et du diagnostic.
Enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques des secteurs techniques : priorisation et hiérarchisation au niveau sécuritaire, réglementaire,
Connaissance de l'environnement territorial appréciée,
Polyvalence dans les missions,
Grande disponibilité et investissement pour la commune,
Connaissances sécurité et d'hygiène, ERP,
Connaissances réglementation du bâtiment. 3. PROFIL RECHERCHÉ :
Expérience professionnelle significative : mini 5 ans dans un service technique d'une collectivité ou d'une entreprise générale de travaux.
Diplôme BEP/CAP à bac+2/3 (ex : filières du bâtiment).
Capacité à encadrer une équipe, pédagogue et doté du sens des responsabilité.
Permis B exigé. 4. TYPE D'EMPLOI : Grade : Technicien/Agent de maîtrise, Ouvert aux contractuels, Temps complet 35h, Travail du lundi au vendredi, possibilité de travail le week-end lors de manifestations, Amplitude horaire : 7h00-18h00, Rémunération selon grille indiciaire et profil + régime indemnitaire + CNAS. Candidature avant le 19 octobre
poste à pourvoir de suite
période de tuilage prévue
23 - CHATELUS MALVALEIX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité des process, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Repérer des dégradations ou incidents
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD Les Signolles, établissement public situé à Ajain dans la Creuse (23210), recrute un(e) Agent des Services Hospitaliers (ASH) pour renforce...
Entreprise : EHPAD Les Signolles Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 197PXKX
L'EHPAD Les Signolles, établissement public situé à Ajain dans la Creuse (23210), recrute un(e) Agent des Services Hospitaliers (ASH) pour renforcer ses équipes au service des résidents.
Qui sommes-nous ? L'EHPAD Les Signolles est une structure à taille humaine qui accueille des personnes âgées dans un cadre sécurisé, bienveillant et familial. Notre équipe pluridisciplinaire œuvre chaque jour pour garantir la qualité de vie et le bien-être de nos résidents.
Vos missions : En lien avec l'équipe soignante, vous assurez : L'entretien des chambres, des locaux communs et du matériel selon les protocoles en vigueur La distribution des repas et l'aide à la prise des repas si nécessaire La participation à l'hygiène et au confort des résidents, en respectant leur intimité et leur dignité Le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Conditions de travail : Contrat : CDD Temps de travail : temps plein Travail en roulement : week-ends et jours fériés possibles Prise de poste : dès que possible
Ce que nous proposons : Un cadre de travail agréable, entouré de verdure Un accompagnement à la prise de poste
23 - AJAIN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière( CDI )
Notre Entreprise est une entreprise familiale de couverture/charpente/menuiserie/isolation. Nous travaillons principalement en rénovation (95% de not...
Entreprise : ROUSSY AVIGNON ENTREPRISE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 198XTBF
Notre Entreprise est une entreprise familiale de couverture/charpente/menuiserie/isolation. Nous travaillons principalement en rénovation (95% de notre activité), comme sur des monuments classés, historiques. Notre activité est autant dans le domaine privé que sur des bâtiments publics. Dans le cadre de nos activités et interventions sur la restauration du patrimoine local, nous recherchons un Charpentier/Couvreur expérimenté
H/F Vos missions seront les suivantes : > Installer, réparer et entretenir différents types de couvertures (ardoises, tuiles (mécaniques, petites tuiles), bardeaux de châtaignier), selon les normes et spécifications requises, > Effectuer votre activité avec précision et rigueur pour satisfaire pleinement nos clients, > Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour respecter les délais, > Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, > Utiliser les outils et équipements de manière sécuritaire et efficace. Le profil recherché : > Expérience avérée en tant que couvreur/charpentier/zingueur > Connaissance des techniques de couverture > Capacité à travailler en hauteur > Rigueur dans l'exécution du travail > Partage de nos valeurs d'entreprise
23 - AJAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Remplacer des chevrons
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
L'EHPAD Les Signolles, situé à Ajain (Creuse
23), recherche un(e) aide-soignant(e) motivé(e) et bienveillant(e) pour rejoindre une équipe dy...

Entreprise : CENTRE DEPARTEMENTAL D'ACCUEIL DE SOINS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197PXKB
L'EHPAD Les Signolles, situé à Ajain (Creuse
23), recherche un(e) aide-soignant(e) motivé(e) et bienveillant(e) pour rejoindre une équipe dynamique au service des résidents. CDD à effet immédiat
Missions principales : Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (toilettes, repas, mobilité.) Assurer le confort et la sécurité des personnes accueillies Participer à la surveillance de l'état de santé et au maintien de l'autonomie Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire dans un esprit d'écoute et de respect
Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé Sens du contact, patience et bienveillance Esprit d'équipe et rigueur professionnelle
Ce que nous offrons : Une structure à taille humaine au cœur de la Creuse Des plannings adaptés et un accompagnement à la prise de poste
23 - AJAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 23 Creuse Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3720716
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
23 - Pionnat
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de la mission : Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour une mission de 8 au total chez un de nos clients à Parsac. La rémunératio...
Entreprise : Maideo Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718314
Description de la mission : Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour une mission de 8 au total chez un de nos clients à Parsac. La rémunération brute horaire pour cette mission est de 11.88€. De plus, des indemnités kilométriques de 0.38€/km sont prévues pour les trajets de plus de 10 km. Rejoignez Maideo Services : un employeur de confiance. Maideo Services est une société reconnue pour son professionnalisme et la qualité de son accompagnement, tant pour ses clients que pour ses collaborateurs. Vos conditions de travail : Stabilité : Nous proposons des contrats clairs (CDI selon la nature de la mission) et une rémunération définie et ponctuelle. Accompagnement : Vous intégrez une équipe locale et bénéficiez d'un suivi régulier par un interlocuteur dédié au sein de votre agence. Respect : Vos horaires sont définis en fonction de vos disponibilités et nous nous engageons à fournir un cadre de travail respectueux. Les qualités que nous recherchons : Pour garantir une prestation de qualité, nous recherchons des personnes rigoureuses, organisées, et dotées d'un excellent sens du service. La ponctualité et la discrétion sont essentielles. Postulez pour nous rejoindre.
23 - Parsac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe de couvreurs( CDI )
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Chef d'équipe Couverture expérimenté(e). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est...
Entreprise : OPTINERIS RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1206
Code pole emploi 3708989
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Chef d'équipe Couverture expérimenté(e). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise à taille humaine où les valeurs humaines et la qualité du travail sont au coeur de ses préoccupations. Vous bénéficierez d'une ambiance de travail conviviale et d'un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre mission : En tant que Chef d'équipe Couverture H/F , vos principales missions seront de :
Manager une équipe de 3 personnes : animer, encadrer et motiver votre équipe au quotidien.
Organiser les chantiers de A à Z : planification, suivi des travaux, gestion des approvisionnements, respect des délais et des normes de sécurité.
Être présent sur le terrain : apporter votre expertise technique et assurer une présence constante auprès de votre équipe. Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant : Une expérience confirmée de 7 ans minimum dans le domaine de la couverture, idéalement sur un poste similaire. De solides compétences techniques en couverture. Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités. De réelles qualités relationnelles : un(e) leader naturel(le), capable de fédérer et de motiver les équipes. Le sens des responsabilités et une grande rigueur. Dans le cadre de notre politique de recrutement et de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Jouillat
Tâches possibles :
Chef de chantier du BTP( CDI )
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Chef d'équipe Couverture expérimenté(e). Pourquoi rejoindre cette entrepri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1202
Code pole emploi 3692056
Description du poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Chef d'équipe Couverture expérimenté(e). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise à taille humaine où les valeurs humaines et la qualité du travail sont au coeur de ses préoccupations. Vous bénéficierez d'une ambiance de travail conviviale et d'un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Votre mission : En tant que Chef d'équipe Couverture H/F , vos principales missions seront de :
Manager une équipe de 3 personnes : animer, encadrer et motiver votre équipe au quotidien.
Organiser les chantiers de A à Z : planification, suivi des travaux, gestion des approvisionnements, respect des délais et des normes de sécurité.
Être présent sur le terrain : apporter votre expertise technique et assurer une présence constante auprès de votre équipe. Description du profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant : Une expérience confirmée de 7 ans minimum dans le domaine de la couverture, idéalement sur un poste similaire. De solides compétences techniques en couverture. Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités. De réelles qualités relationnelles : un(e) leader naturel(le), capable de fédérer et de motiver les équipes. Le sens des responsabilités et une grande rigueur. Dans le cadre de notre politique de recrutement et de diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Jouillat
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 44Distribution : 4
Services de Proximité : 8  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Ladapeyre

La présente page des Offres d'emploi à Ladapeyre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 22:50.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Ladapeyre
16 Route de Boussac
23270 LADAPEYRE

mairiedeladapeyre@laposte.net

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr